Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par Soragame »

Eparm12 a écrit :@Naji : Kyaaa, merciii! ♥ C'est noté et ça me va parfaitement! :D

@Sora : Aaaah, merciii, merci infiniment, ton compliment me fait trop trop trop plaisir et me va droit au cœur! *o* Et moi, j'ai hâte de pouvoir RP avec ton Danois! Je faisais exactement cette tête en lisant ta dernière fiche : ♥_♥. Son caractère est à l'opposé de celui de Naël (je l'adore, au passage, les mecs froids, c'est mon dada), mais peut-être qu'ils arriveront quand même à s'entendre, surtout qu'ils sont colocataires. Et puis, on ne va pas se mentir, ton vava est à tomber, punaise. :mrgreen: J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, tu veux bien me rappeler qui c'est? ^^ Bref, tout ça pour te dire que moi aussi, j'adore tes fiches et tes persos, et que celui-ci ne fait pas exception à la règle, ce qui n'est pas du tout étonnant. ♥
Ow merci :3 ça me fait plaisir et du coup mon avatar est Jegor Venned un mannequin Danois justement. D'ailleurs le tien aussi est à tomber, il y en a trop sur ce RPG :lol:
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par Eparm12 »

@Sora : ♥ D'accord! :o Et donc non, je ne le connaissais pas, je me suis trompée, j'ai dû le confondre avec quelqu'un d'autre... :roll: Aaaah, James Rodriguez, que veux-tu... 8-) Haha, je suis bien d'accord avec toi! XD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Annonce
L'événement sortira demain en début d'après midi et sera précédé d'un résumé des rps du bal :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par Soragame »

naji2807 a écrit :
Annonce
L'événement sortira demain en début d'après midi et sera précédé d'un résumé des rps du bal :)
Yes j’ai hâte! Un petite événement après avoir reçu ma note qui j’en suis sûr va être catastrophique de SVT ça fait pas de mal :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Ah je te comprends ^^ les cours c'est pas facile ^^ moi aussi ça va me faire du bien ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par Aveeno »

Nagylan a écrit :
Katherine
750 ans - Dhampire-Sorcière - Surveillante | Couloirs - Avec Briac


Nous marchons quelques instants en silence avant qu'il ne me réponde que c'est sa deuxième année ici. Je le sens m'observer, se posant sans doute un tas de questions. Auxquelles je ne répondrais sans doute pas en toute honnêteté, s'il venait à me les poser. Comme toujours, je ne livrerais qu'une partie de la vérité, celle que je considère audible. Mon interlocuteur m'indique alors qu'il a lui-même étudié dans cette école. Ça ne m'étonne guère, de savoir qu'un ancien élève ait ensuite décidé de devenir professeur ici. Je suppose que pour beaucoup, cet endroit est devenu un deuxième foyer, un lieu où ils sont à l'abri et se sentent bien. Alwin serait sans doute ravi de le savoir, c'était l'un de ses objectifs quand il a participé à la fondation de cette école. Peut-être le sait-il déjà, il a dû garder contact avec ses successeurs.
Briac s'arrête à un carrefour et me demande où je souhaite aller, les yeux brillant d'une sorte de ferveur dont j'ai dû mal à comprendre l'origine.
- La salle de repos me semble être un bon point de départ. Je suppose que c'est là-bas que j'ai le plus de chance de trouver une machine à café et comme dirait l'un de mes amis, les journées ne commencent vraiment qu'après une ou deux tasses de café.
Je sens mon ventre se nouer en songeant à Marek. C'est un excellent chasseur et je ne doute pas qu'il saura se débrouiller avec un nouveau coéquipier mais j'espère que rien de grave ne lui arrivera pendant que je serais ici, j'aurais du mal à regarder Vikram après ça.





Yeah, j'ai hâte aussi! :D


Briac

Image
Image
Image





Elle choisit l'endroit où elle pourrait trouver une machine à café et Briac la guida vers la pièce en question, mais n'ayant jamais été un aimant de café, il n'avait jamais pris la peine de vérifier, par contre il supposait qu'il devait y avoir une machine pour préparer du café, puisqu'il était conscient qu'il n'y avait rien de bon à être autour d'une sorcière ayant besoin de caféine.
Son ancienne compagne américaine et sorcière devenait une vraie sauvage quand elle n'avait pas pris sa dose quotidienne. À ce moment-là, il savait qu'il devait être très prudent. Certains objets pointus avaient tendance à se déplacer dans les airs pour se planter dans le torse du dhampire. Il n'avait pas les marques pour le prouver, mais se souvenait de la douleur.
Il ouvrit les portes et entra dans la salle de repos. Il y avait un lustre au plafond. Tables, chaises et fauteuils douillets, meublés de style Louis XIV. Un foyer se tenait près des fauteuils. Sans feu pour l'instant. Il faisait un peu sombre, mais les rayons de la lune baignaient somptueusement la pièce par les fenêtres, révélant ainsi tout ce qui était sublime et riche.
Briac s'était approché de la lumière de la lune, sous laquelle ses yeux étaient devenus plus obscurs et plus splendides. De plus, il semblait y avoir de minuscules étoiles.
Il avait l'air de Dracula, si moderne qu'il soit, grand, fort et baraqué, aux traits exotiques, avec une petite touche de malice dans les yeux.
— Ceci est la salle de repos, exclusivement réservée aux personnels.
Il la regarda et attendit sa réaction, les mains dans les poches.
La musique du Bal parvenait jusqu'à eux, créant une certaine ambiance, agréable et divertissante.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Vous me mettez la pression :lol: l'événement ne va pas être extraordinaire :roll:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Volatile ta fiche est très bien, j'aurai juste besoin de quelques précisions sur deux choses :
- C'est une dhampir fille de deux dhampir ou d'une vampire et d'un humain (ou inversement)? Je n'ai pas trouvé cette info mais je suis peut être passer à côté ^^
- Est ce qu'il y a une raison pour qu'elle vienne à Ravenswood cette année? Ce n'est pas obligatoire mais comme tu n'as pas du tout parlé de l'école dans ta fiche je m'interroge :)
Enfin (et la je vais être chiante pardon, deformation due à mes études), tu dis que ta perso est dismorphophobique, mais est ce que ce n'est pas plutôt due à sa boulimie (enfin pas vraiment boulimie mais un peu)? (Je sais que ce n'est qu'un détail et que je chipotte mais j'ai du mal a m'en empecher)
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par Nagylan »

J'aime beaucoup ton perso Volatile :D

Sinon, vu qu'on va bientôt passer au prochain événement, j'en profite pour rappeler que Cameron est dispo pour rp avec qui veut, iel ne s'est pas inscrit aux activités sportives donc peut être n'importe où dans le château (plutôt bibliothèque ou salle de repos)
@naji : si tu n'as rien de prévu pour Lorella, ça te dirait de commencer le cours de sport avec des échanges au tennis entre Vikram et elle ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Nagy pas de soucis pour Lorrella mais il faudra avant que je me mette d'accord avec Nitha et Amne pour savoir comment elles veulent que le bal se soit terminé ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Ok pas de soucis ^^ et désolée pour le chipotage ^^ merci pour la précision sur les parents et sinon, ta fiche est bien validée :) je t'ai ajouté à la première page, tu seras en colocation avec Roxanne, la perso de Yumeko :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Le résumé arrive :) il est bien loin d'être parfait, j'ai trop détaillé certain truc et pas assez d'autres ^^' donc si jamais vous avez quelque à y redire, n'hésitez pas :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Résumés des rps du bal



Elros et Thor

Ils ont passé tout l’après-midi ensemble, se préparent dans leur chambre partagée en discutant, avant de se rendre au bal ensemble, et de se séparer une fois arrivés.


Kieran, Adan et Gabrielle

Kieran et Adan se retrouvent dans leur chambre partagée et se préparent pour le bal en plaisantant, puis Gabrielle vient chercher Adan pour le bal. Adan ne présente pas Gabrielle à Kieran, préférant le laisser mariner. Kieran taquine un peu son colocataire, puis Adan et Gabrielle sortent pour se rendre au bal.


Nick et Elane

Après avoir emprunté une cravate et une veste à Maxon, Nick, en se rendant au bal, croise la route d’Elane qui le repousse après que Nick ait posé ses mains sur sa poitrine. Ils discutent, Nick tentant sa chance en vain avec une Elane cassante. Elane finit par conseiller à Nick des filles avec qui il pourrait tenter sa chance ce soir, notamment Lorrella. Nick accepte de tenter le coup avec la fée et quitte Elane.


Nikita/Olympia/Carmilla/Angel/Nixie

Nikita, Olly, Carmilla, et Angel se retrouvent dans la chambre d’Olly où elles ont prévu de se préparer pour le bal. Carmilla arrive en retard, et prend plus de temps que les autres pour se préparer ce qui a eu le don de mettre Nikita hors d’elle, surtout que la vampire reste dénudée un certain temps, jouant avec la pudeur de la louve. Angel en rajoute une couche, en parlant d’orgie, et Carmilla sort une bouteille d’alcool après l’arrivée de Nixie dans la chambre. Carmilla finit par passer une robe. Nixie se range du côté de Nikita même si la situation l’amuse beaucoup. Olly joue les mamans en réprimant tout le monde, elle a peur que Nikita finisse par s’énerver pour de bon. Finalement toutes les filles sont prêtes, même si les chamailleries continuent, et Olly interroge Nixie sur le garçon qu’elle doit retrouver. Les filles discutent dans les couloirs, en allant vers la salle de bal, Carmilla drague Olly pour s’amuser et les filles continuent de discuter du garçon que Nixie doit retrouver. Nikita finit par se vexer à cause d’une remarque de trop de Nixie sur sa beauté et entre seule dans la salle de bal avant de disparaître dans la foule après avoir mis un masque.


Lorrella et Gabriel

Lorrella, au moment de rentrer dans la salle de bal, veut faire demi-tour, mais rentre dans Gabriel qui ne l’a pas vue non plus. Ils décident d’y aller ensemble et passe tous les deux un masque avant de se rendre compte de la présence du sortilège. Lorrella est comme toujours un peu stressée par le bal, et les autres, mais Gabriel la pousse dans ses retranchements en lui mettant un ultimatum et elle accepte de partir à la rencontre de quelqu’un. Elle va au bar prendre une boisson et discute avec Mr Williams, puis, satisfaite de son effort, se trouve un coin de la pièce et se met à dessiner, seule.


Jackie et Aldaron

Jackie est retourné dans sa chambre pour se préparer, Aldaron toque et entre dans leur chambre partagée alors que Jackie n’a pas eu le temps de mettre son cache-œil. Son colocataire lui dit qu’il n’a pas besoin de se cacher et Jackie finit par lui montrer son orbite vide. Mais Aldaron est plus triste pour lui que réellement dégoûté, et il conseille à Jackie d’y aller en portant ses cicatrices comme un masque au lieu de chercher à les cacher. Mais Jackie décide de mettre un masque quand même, puis il part au bal, laissant Aldaron dans sa chambre.


Briac (Mr Gates) et Iphigénia (Mlle Clarance)

Briac se rend au bal et Iphigénia, qui s’y rend aussi, lui rentre dedans car elle ne regardait pas devant elle. Ils se présentent l’un à l’autre puis avancent vers la salle de bal. Mais ils sont interrompus par un jeune garçon extrêmement bouleversé qui leur demande de l’aide car son camarade loup-garou s’est transformé puis enfui lorsque le jeune garçon lui a jeté une pierre. Après qu’Efi soit allée se changer et que Briac soit parti récupérer des lampes et un fusil tranquillisant, il parte à la recherche du jeune loup. Ils finissent par retrouver sa trace dans les bois, mais le loup se jette sur Briac, et ils se débattent au sol. Efi attrape le fusil et tire sur le loup qui s’écroule à cause du tranquillisant. Briac est blessé, mais ses plaies guérissent, et Efi est un peu sous le choc. Briac porte le loup endormi par les somnifères qui est redevenu petit garçon. Ils retournent à l’école et Briac dépose le garçon dans une chambre sécurisée, puis Efi et lui se quittent, Briac partant se changer.


Destiny et Falcon

Destiny s’est préparée puis est allé au bal, mais en s’y rendant, elle croise Falcon qu’elle aborde. Ce dernier l’envoie bouler, les deux cousins finissent par se disputer et Falcon s’en va, laissant une Destiny énervée.


Dragan et Tadji

Dragan est déjà dans la salle de bal quand Tadji entre. Le vampire porte des lunettes de soleil en guise de masque et Tadji ne porte rien car il n’aime pas faire comme tout le monde. Dragan profite du fait que le dhampir ne le reconnaisse pas pour l’aborder en mettant en avant sa noblesse et le tromper. Tadji se fait berner, ne s’imaginant pas le moins du monde qu’il est en train de parler avec le jeune homme qui l’a insupporté l’après-midi même. Une fois qu’il s’en rend compte, Tadji est agacé mais accepte les excuses de Dragan et tolère sa présence. Ils discutent, pas vraiment amicalement, jusqu’à ce que Dragan sorte fumer.


Kholer et Caliste

Kholer est dans sa chambre et Caliste vient le chercher, Kholer finit par lui ouvrir, mais on sent bien qu’il n’a pas prévu d’aller au bal.


Thorment et Alexandra

Alex bouscule Thor sans le vouloir, et celui-ci, se sentant mal à l’aise à cause du sort du bal prend Alex pour la faire sortir de la pièce. Dehors, il se rend compte qu’elle ne va pas bien, et il la questionne, et la sonde. Alex finit par rendre les armes et lui avouer ce qui ne va pas (enfin Thor l’a quand même bien deviné avant), Thor essaye de la rassurer et de lui apporter son soutien, lui promettant qu’il l’aidera. Alex accepte son aide. Thor lui propose alors une danse qu’Alex accepte. En dansant, ils discutent, Thor essaie de redonner confiance à Alex, et comme elle lui a avoué quelque chose, il lui apprend à son tour la vraie raison de sa venue à Ravenswood, c’est-à-dire l’envie de rencontrer Kholer. Il la quitte ensuite pour essayer d’intervenir dans la bagarre entre Vikram et Karl.


Zakarya et Ailany

Ailany veut revenir vers sa chambre, et en la voyant Zak pense qu’elle s’est trompée de direction, il lui fait donc remarquer, et après avoir tenté de faire de l’humour que Zak ne comprend pas, Ailany lui propose qu’ils retournent au bal ensemble. Ils y retournent ensemble et Ailany se met à danser, pendant que Zak reste dans sa tristesse. Zak en révèle davantage à Ailany sur son passé mais quand Ailany méprise les croyances de sa famille, il se met en colère, et préfère s’enfuir de la salle de bal, de peur de se transformer et de blesser quelqu’un.


Maxon et Buda

Maxon, arrivé dans la salle de bal, interpelle Buda qu’il confond avec une autre. Buda se présente donc et ils engagent la conversation, ils s’interrogent notamment sur leur espèce.


Dragan et Zakarya

Zakarya est sorti en courant pour rejoindre l’extérieur, Dragan est sorti fumer et voit le loup. Il lui demande si ça va et Zak lui demande s’il peut lui prendre un joint car il a besoin de se calmer. Au départ, Dragan accepte seulement de partager le sien, puis il finit par en donner un entier à Zak. Ils discutent tous les deux, Dragan apprend qu’ils sont colocataires, Zak lui parle de Zahir, et Dragan parle d’un ancien ami à lui. Finalement Dragan rentre et Zak reste dehors.


Ailany et Jackie

Ailany est allée aux toilettes et quand elle revient dans la salle de bal, elle interpelle Jackie qu’elle prend pour Maxon, Jackie quant à lui pense avoir à faire à Nixie, et s’ensuit une discussion de quiproquo jusqu’à ce que les deux se rendent compte de l’identité de l’autre, ils s’étaient déjà croisés dans la journée et s’étaient faits la promesse de se retrouver sur le toit, promesse qu’ils renouvellent. Puis ils entament une danse avant de se quitter.


Aaron et Moira

Aaron se rend au bal et tente une nouvelle technique de drague sur Moira, qui a finalement décidé de sortir ce soir, il lui propose d’être son cavalier ce que Moira accepte. La sorcière voit clair dans le jeu d’Aaron mais cela semble l’amuser. Ils discutent et vont prendre un verre. Puis Aaron quitte Moira car il est appelé par des amis à lui qui ont trouvé de l’alcool.


Ashton (Mr Clegan) et Kelly (Mlle Winstood)

Kelly aborde Ashton avant que celui-ci ne rentre dans la salle de bal. Elle se présente à nouveau et lui rappelle son travail pour la soirée. Ashton trouve Kelly trop sérieuse et teste son humour, mais Kelly reste droite dans ses bottes. Ils se quittent après que Kelly a donné les directives qu’elle voulait à Ashton.


Ashton (Mr Clegan) et Ambre (Mme Fallow)

Ambre s’apprête à aller au bal quand elle se rend compte qu’elle a oublié son sac dans sa chambre. Au moment où elle s’apprête à ouvrir la porte, ses clefs tombent et passent sous le battant de la porte. Ambre commence donc à essayer d’ouvrir la porte avec une épingle à cheveux, mais Ashton la surprend et la prend pour une élève essayant de s’introduire dans la chambre d’un professeur. Il lui confisque donc l’épingle et plaisante mais Ambre ne trouve pas cela drôle et s’énerve, expliquant froidement à Ashton la situation, ce que le surveillant ne croit pas. Finalement Ashton défonce la porte, et Ambre lui prouve son identité grâce à sa carte qu’elle a pu récupérer, elle attend des excuses qu’Ashton ne lui présente pas. Ambre lui dit que ce sera à lui de réparer la porte qu’il vient de casser, et ils se donnent rendez-vous le lendemain avant de se quitter.


Destiny et Elros

Toujours un peu énervée, Destiny entre dans la salle de bal, prend deux verres et vient se poster près d’Elros, qu’elle ne reconnaît pas et qui ne la reconnaît pas, avant de lui proposer un de ses deux verres. Elros accepte et se présente, Destiny, comprenant qui il est, lui fait deviner son identité, puis ils discutent de la rentrée et de leurs vacances avant de se quitter.

Gabrielle et Adan

Une fois sortis de la chambre d’Adan et Kieran, ils se rendent au bal, prenant un masque à l’entrée. Ils discutent, prennent un verre, puis Gabrielle propose à Adan de danser, ce qu’ils font, jusqu’à ce que Tadji vienne les interrompre en proposant une danse à Gabrielle. Adan se retire.


Zinna et Aldaron

Aldaron s’est finalement rendu au bal, et s’est posé dans un coin pour lire. Quand Zinna arrive et le voit, elle l’interroge sur son activité, qu’elle trouve déplacée à une fête. Ils entament une discussion au cours de laquelle Zinna comprend qu’Aldaron est un nouvel élève, ils se présentent et discutent, notamment des cours et des vampires, puis Aldaron se met à chanter. Zinna le félicite pour son beau chant, mais Aldaron se renferme et quitte la surveillante qui se sent coupable.


Lorrella et Nick

Après avoir quitté Elane, Nick aborde donc Lorrella, l’ayant reconnue à sa taille et à sa chevelure blonde. Il lui propose une danse, mais stressée, Lorrella refuse. Nick tente de la persuader, mais elle persiste à refuser, et Nick s’agace, s’empare du carnet de dessin de Lorrella et lui fait du chantage avec jusqu’à ce que Kieran intervienne et rende le carnet à Lorrella avant de faire partir Nick.


Tania (Mlle Celeanar) et Ashton (Mr Clegan)

Alors qu’Ashton revient vers la salle de bal, il croise des jeunes à qui il confisque des cigarettes avant de finalement leur rendre. Dans leur joie et leur empressement, en repartant, les élèves renversent Tania qui se rendait au bal. Elle tombe à terre et Ashton s’approche pour voir si elle va bien et l’aider à se relever. Elle a mal à la cheville et Ashton insiste pour l’emmener à l’infirmerie, malgré les faibles protestations de Tania. Ils se rendent donc à l’infirmerie, Ashton portant Tania dans ses bras car la cheville de celle-ci a cédé quand elle a voulu se remettre à marcher. Arrivés dans l’infirmerie, ils la trouvent vide, et Ashton vérifie la cheville de Tania lui-même. Il pense qu’elle est juste foulée et que Tania pourra retourner au bal, ils se remettent donc en route et se quittent devant la salle de bal.


Ailany, John (Mr Williams) puis Jackie

Ailany, un peu bourrée, repasse par le bar et demande une coupe à John. Comme celui-ci prend un peu de temps à répondre, elle s’impatiente et John finit par se retourner. Ailany réitère sa demande de se faire servir et se plaint de la soirée. John lui propose plusieurs boissons, et, contrarié de la voir de mauvaise humeur, essaie de la réconforter. Ailany demande un Perrier, puis change d’avis pour une coupe, continue à se plaindre, et admet que l’alcool y est peut-être pour quelque chose. John refuse de lui servir de l’alcool et lui sert de l’eau pétillante, en essayant toujours de lui redonner le sourire. Jackie arrive sur ces entrefaites, ayant reconnu la voix d’Ailany. Il demande lui aussi un verre et salue John, le remerciant d’essayer de remonter le moral d’Ailany. Ils discutent tous les trois, se présentent finalement, et comprenant que John est un professeur, Ailany s’excuse. Jackie quitte alors un peu brusquement Ailany et John et Ailany se vexe, recommençant à se lamenter. John tente à nouveau de la convaincre qu’elle doit avoir confiance en elle, et Ailany semble enfin décidée à changer d’attitude, puisqu’elle prend un jus de fruit, au lieu de l’alcool qu’elle demandait, et se met à discuter avec John avec un peu plus d’entrain.


Ambre (Mme Fallow) et Falcon

Ambre a rejoint la salle de bal, elle voit Falcon entrer et l’aborde en critiquant sa tenue. Falcon se méprend et pense avoir affaire à Carmilla. Ambre s’énerve, explique qu’elle n’est pas Carmilla, continue de critiquer sa tenue, et lui donne des indices sur son identité. Mais Falcon n’y croit toujours pas et continue à être insolent avec Ambre, qu’il prend pour Carmilla. Ambre continue pourtant à lui parler, et lui assure qu’elle lui rappellera cette conversation lors de son prochain cours. Falcon finit par partir après avoir haussé les épaules.


Gabriel et Elane

Une fois que Lorrella l’a quitté, Gabriel sort prendre l’air un moment, au bout de quelques minutes, Elane vient se planter devant lui. Il la salue et Elane critique son prénom, qui est l’équivalent masculin de celui de sa sœur, puis elle l’interroge sur le bal. Gabriel répond à sa critique, et admet qu’il ne se sentait pas très bien et qu’il a préféré prendre l’air, puis il complimente Elane pour sa tenue, mais lui demande d’arrêter de sourire avec cet air narquois. La discussion se poursuit et Elane demande à Gabriel s’il est venu avec un cavalier, ce qui n’est bien sûr pas le cas. Elane interroge Gabriel sur les raisons de sa passivité vis-à-vis des gens qui l’insultent et le blessent, puis Gabriel propose à Elane un verre, et elle accepte. Gabriel lui apprend que ça ne le touche plus mais Elane continue de l’interroger. Gabriel interroge alors à son tour Elane sur la raison de son comportement désagréable, elle lui parle alors de son éducation. Finalement Gabriel ayant trop bu, il révèle à Elane son amour pour Jespar, sans nommer le professeur, mais se trahissant malgré tout en racontant un souvenir. Quand il comprend ce qu’il a fait, il demande à Elane de ne pas en parler, celle-ci demande en échange des information sur Gabrielle que Gabriel n’est pas capable de lui donner, puis elle lui fait remarquer qu’il pourrait utiliser la force pour l’empêcher de parler au lieu de la supplier, ce à quoi Gabriel répond qu’il est non violent et qu’il ne l’a pas supplié, puis il s’en va.


Siofra/Micah/Naomie

Siofra se rend au bal en compagnie de son cousin, Micah, une fois arrivés, ils croisent Naomie qui venait elle aussi d’arriver dans la salle de bal. Ils se saluent, se complimentent sur leur tenue, et discutent de leurs vacances. Naomie prend des verres pour eux trois et ils trinquent, puis poursuivent leur discussion, parlant de leurs partenaires de chambre respectifs. Naomie repère alors Karl et Vikram qui se disputent violemment. Siofra décide d’intervenir et se jette sur Karl qui s’est transformé en loup. Sa témérité ne tient pas longtemps et elle se fait rapidement éjecter par l’animal, atterrissant plus loin sur le dos.


Jax et Zak puis Aaron

Zak est resté dehors et fume, Jax lui demande du feu, puis tous les deux commencent à discuter, bien que Zak soit un peu défoncé. Ils échangent un joint, et parle notamment des tatouages de Jax. Aaron vient les interrompre en insultant l’espèce de Zak, et bien que ce dernier s’en fiche, Jax s’énerve et se met à menacer Aaron qui répond à la provocation jusqu’à ce qu’il comprenne que Jax est June, ce qui le fait éclater de rire, et se moquer de l’elfe. Nikita intervient alors, proposant un verre à Aaron sans savoir qui il est, et celui-ci accepte sans savoir qui elle est elle non plus. Ils s’en vont tous les deux, laissant Jax et Zak ensemble. Jax se défoule sur un arbre, et Zak, dont la colère des deux autres a réveillé la bête, éclate en sanglots, retombant dans son humeur dépressive. Tous les deux retournent à l’intérieur et Jax quitte Zak.


Vikram/Taylor/Karl

Vikram est dans la salle de bal et Taylor, qui est entrée avec Angélica et a été mise au défi par cette dernière, propose un verre au loup-garou, que celui-ci refuse car il évite l’alcool. Ils poursuivent tout de même leur discussion, parlant notamment de la canne de Vikram. Mais Karl, l’ex de Taylor les interrompt, visiblement énervé par le fait que Taylor parle avec un autre garçon. Il s’en prend physiquement à Taylor et l’insulte, alors Vikram intervient et s’entame une dispute violente entre les deux loups. Taylor essaie de calmer les choses mais n’y parvient pas. Karl plaque alors Vikram contre le mur avant de le relâcher, ce qui le fait s’effondrer au sol. Karl revient donc vers Taylor et l’attrape à la gorge mais Vikram intervient en frappant Karl avec le pommeau de sa canne. Ce dernier brise ladite canne en deux et plaque à nouveau Vikram au mur tout en entamant une transformation. Les deux se transforment alors et se jettent l’un sur l’autre avant que Siofra n’intervienne sans grand résultat, puis que Mlle Winstood vienne interrompre définitivement le combat.


Nick et Kelly (Mlle Winstood)

Nick aborde la directrice en lui demandant de lui offrir un verre, ce que Kelly refuse évidemment. S’ensuit une conversation avec une Mlle Winstood exaspérée et un Nick lourd, durant laquelle la secrétaire colle Nick à l’avance. Ce dernier finit par la quitter pour aller vaguer à d’autres occupations.


Elros et Kholer

Elros a quitté le bal et se dirige vers les toilettes quand il percute Kholer dans un couloir. Ce dernier s’énerve mais Elros s’excuse mais fait remarquer que ce n’est pas seulement de sa faute. Kholer se moque alors de la fée qui a du mal à s’exprimer, Elros s’excuse finalement, mais Kholer n’en est pas satisfait et revient sur le râteau qu’Elros lui a mis, sans le vouloir, deux ans plus tôt. Le fée ne comprend pas vraiment parce que pour lui, la question de Kholer n’en était pas vraiment une. Kholer continue alors de le taquiner, s’amusant à jouer avec la gêne d’Elros, jusqu’à ce que Tony, un partenaire régulier de Kholer, intervienne et drague effrontément Elros. Kholer s’énerve et utilise ses pouvoirs pour menacer Tony et le faire partir. Kholer menace alors Elros en lui interdisant de le toucher à nouveau sans son autorisation, car Elros a posé sa main sur l’épaule de Kholer quand celui-ci s’en est pris physiquement à Tony. Elros répond qu’il n’a plus l’intention de toucher Kholer à nouveau et celui-ci en profite pour jouer à nouveau avec la gêne du fée. S’ensuit une discussion qui gêne de plus en plus Elros, et durant laquelle Kholer comprend que le fée est encore vierge. Kholer fait alors comprendre à Elros qu’il a vraiment envie de lui, et même si la fée a du mal à y croire Kholer réussit à le convaincre avec des baisers dans le cou. Elros cède, mais refuse de rester dans le couloir, ils se rendent donc dans sa chambre, Kholer portant Elros dans ses bras. Arrivé là-bas, Kholer décide de passer aux choses sérieuses, dénudant Elros. Kholer prend totalement contrôle, et s’occupe de procurer du plaisir au fée, qui se perd rapidement sous ses caresses. Elros a deux orgasmes, un procuré par la fellation que Kholer lui a fait, et l’autre procuré par les caresses de Kholer au niveau de sa prostate. Mais il n’en peut finalement plus, et demande à Kholer d’arrêter, ce que celui-ci fait avec une certaine frustration. Kholer se met en colère, et Elros fait la bêtise de le toucher, le sorcier frappe alors le fée sans vraiment le vouloir, et se sent immédiatement coupable. Il décide donc de quitter la pièce, mais Elros le retient, justifiant l’acte de Kholer. Kholer finit par se calmer, même s’il se sent toujours autant responsable, et accepte de retourner sur le lit, où c’est cette fois-ci Elros qui prend les choses en mains. Mais ses caresses sont trop douces et chatouillent Kholer qui se met à rire, ce qui irrite faussement Elros.


Miro et Destiny

Miro se rend au bal et aborde Destiny qui se trouvait seule dans un coin, celle-ci se présente et Miro en fait de même, ils se mettent alors à discuter, parlant de leur vie respective. Destiny parle notamment de son violon, et du fait que ses parents n’étaient pas d’accord avec le fait qu’elle en joue. Miro la console et lui apporte son soutien quand elle évoque son passé difficile.


Kieran et Lorrella puis Carmilla

Après avoir sauvé Lorrella des griffes de Nick, Kieran la console puis l’invite à danser, ce que la fée accepte avec une certaine réserve. Ils parlent de la colocataire de Lorrella, Angélica, qui terrifie la fée. Kieran interrompt leur danse pour rejoindre Carmilla qui cherche quelqu’un pour s’amuser. Lorrella se laisse embarquer mais est très rapidement gênée par la situation. Les deux vampires flirtent, et Carmilla essaie de rassurer Lorrella mais sans grand succès. Kieran dévoile alors son identité à Carmilla qui est d’autant plus enjoué à l’idée de passer un moment intime avec lui.


Kelly (Mlle Winstood)/Vikram/Karl

Mlle Winstood intervient dans le combat entre les deux loups et les oblige à se retransformer en utilisant l’hypnose. Une fois tous deux humains, elle les emmène dans son bureau pour avoir des explications. Vikram explique la situation et il est évident qu’il se sent coupable, contrairement à Karl. Mlle Winstood congédie finalement les deux loups après les avoir sermonnés et avoir proposé son soutien à Vikram qui le refuse poliment.


Adrian et Iphigénia (Mlle Clarance)

Efi retourne finalement au bal après avoir remis sa robe. Adrian de son côté, arrivé en retard, se rend directement à la soirée, déjà un peu alcoolisé, mais continuant de boire une fois sur place. Efi le remarque et le prend un instant pour son amour perdu, même si elle sait bien que c’est impossible. Adrian la remarque à son tour, et ils échangent un regard avant que le sorcier s’approche et propose un verre à la vampire. Voyant qu’Efi est triste, il tente de la consoler. Ils entament ensuite une danse, qui les amènent à se rapprocher et à ressentir du désir l’un pour l’autre. Ils quittent finalement la salle de bal en comprenant qu’ils ont envie de passer un moment seuls et se rendent dans la bibliothèque où ils ont un premier acte sexuel, puis un second.


Nick et Alex

Nick trouve Alex dans la salle de bal, qui est seule, et vient se coller à elle en lui faisant des sous-entendus sur ce qu’il aimerait bien faire. Se rappelant des conseils de Thor, Alex tente de dire non une fois, puis deux, mais Nick insiste, alors décide tout simplement de fuir. Frustrée, Nick sort du bal et en cherchant un coin tranquille, il tombe sur Aaron et Nikita, jouant les voyeurs.


Nikita et Aaron

Aaron guide Nikita jusqu’à un coin tranquille dans la forêt, et ils commencent à s’embrasser avec passion, tous les deux bien alcoolisés et absolument pas conscients de l’identité de leur partenaire.


Alex et Falcon

En fuyant Nick, Alex percute Falcon, et ce dernier s’apprête à s’énerver quand il reconnaît Alex et perçoit sa détresse. Il lui demande alors ce qu’elle a et Alex lui explique que c’est Nick et finit par avouer qu’elle ne veut pas que les autres la touchent. Falcon se retrouve alors incapable de s’empêcher de boire le sang d’Alex car il y a déjà goutté le matin même et cela l’enivre. Il essaie de résister mais n’y parvient pas, mordant Alex avant de la relâcher. Alex se persuade alors que Falcon, qu’elle croyait avoir un regard différent sur elle, la considère aussi comme une chose utilisable. Elle s’effondre, et Falcon s’inquiète de lui avoir fait mal et Alex lui avoue ce qu’elle pense. Falcon infirme ses propos, et Alex n’y crois pas, et lui demande simplement de ne plus refaire ça. Mais Falcon n’est pas sûr de pouvoir tenir une telle promesse car le sang d’Alex l’enivre. Comme Alex lui a avoué qu’elle l’aimait bien, Falcon lui fait comprendre qu’il n’est pas totalement froid et dénué de sentiment et lui dit qu’il ne veut pas lui faire du mal contrairement à ce que pense Alex.


Adan/Micah/Siofra

Adan a vu de loin l’altercation et se précipite pour aller voir comment va Siofra, Micah est déjà à ses côtés et bien qu’un peu sonnée, l’elfe assure qu’elle n’a rien de grave. Elle se relève et présente juste un mal de dos, mais son cousin insiste pour l’emmener à l’infirmerie, ce qu’Adan approuve.


Ashton (Mr Clegan) et Vikram

En sortant du bureau de Mlle Winstood, Vikram tombe dans les escaliers. Ashton entend des élèves en parler et rejoint rapidement Vikram pour lui apporter son aide, que Vikram accepte avec soulagement. Ashton propose alors de raccompagner Vikram dans sa chambre, ce qu’il fait. Une fois dans sa chambre Vikram prend une douche puis se met à chanter.


Gabrielle et Tadji

Tadji vient proposer une danse à Gabrielle qui l’accepte. Durant cette danse, Tadji flirte avec Gabrielle et la drague, ce qui a un effet sur elle, mais quand Gabrielle aperçoit Kieran un peu plus loin, elle est soudain prise de culpabilité en pensant à Aaron, elle s’enfuit donc, mais Tadji la rattrape. Gabrielle, ne voulant pas lui parler d’Aaron, lui dit qu’elle est vierge et Tadji essaie de la rassurer. Le désir renaît entre eux deux, et ils vont dans la chambre de Gabrielle où après que Gabrielle ait bloqué l’entrée de sa chambre avec le lit d’Elane, ils font l’amour.


Katherine (Mme Starlight) et Briac (Mr Gates)

Ils se rencontrent dans un couloir, et se présentent l’un à l’autre, puis Briac lui propose de lui faire visiter, Katherine accepte et en chemin ils discutent de leur vie respective. Ils commencent leur visite par la salle de repos.


Adan/Micah/Siofra

Adan ayant vu Siofra voltiger après qu’elle se soit agrippée à Karl lors de la bagarre des loups garous, il se rend aussitôt à ses côtés et, avec l’aide de Micah, aide Siofra à se relever, pour voir si elle va bien. Elle a l’air d’être en forme mais, après que chacun ait découvert l’identité des autres, Micah et Adan insiste pour emmener Siofra à l’infirmerie, ce qu’elle finit par accepter. Malheureusement, celle-ci est fermée, alors après avoir mené un peu Siofra en bourrique, Micah et Adan accepte sa volonté de retourner au bal. De retour dans la salle de bal, Micah quitte Adan et Siofra qui se rendent sur la piste de danse car Adan avait promis plusieurs danses à Siofra. Adan ne danse pas très bien et ils se moquent gentiment tous les deux de ses talents de danseur, Adan faisant semblant de marcher sur les pieds de Siofra. Quand la musique change, ils entament un slow.


Jackson et Thor

Ils se heurtent et Jackson a l’impression de reconnaître les traits de Kholer sur Thor, celui-ci lui dit qu’il cherche quelqu’un, et quand Jackson propose de l’aider, Thor refuse et lui demande simplement si il peut l’aider à trouver le buffet, Jackson l’y mène et interroge Thor, avant de lui proposer une danse que Thor accepte en échange du nom de Jackson, ce que ce dernier accepte, et ils entament donc une danse en discutant de leur caractère respectif.


Tania (Mlle Celeanar) et Jamie (Mr Antosh)

Alors que Tania arrive enfin dans la salle de bal, elle se fait renverser le verre de Jamie sur sa robe, à cause d’élève qui ont poussé ce dernier. Jamie connait un moyen pour nettoyer la tâche, et Tania lui dit qu’ils trouveront les ingrédients nécessaires au réfectoire.


Kelly (Mlle Winstood) et Elane

Au détour d’un couloir Elane interpelle Mlle Winstood qui retournait au bal. Elles s’interrogent mutuellement sur leur programme pour cette soirée, jusqu’à ce qu’Elane aille trop loin en posant une question personnelle à Mlle Winstood qui la rembarre. Elane cherche à comprendre ce que Kelly pense d’elle, mais la secrétaire reste professionnelle, bien qu’elle soit troublée par la vampire.


Vikram et Grabriel

Une fois dans sa chambre, et après avoir pris une douche, Vikram se met à chanter. Gabriel, son colocataire, entre dans la pièce qui est plongé dans la pénombre. Il ne peut pas voir Vikram, mais se doute que c’est lui, et l’interroge à ce sujet après avoir allumé une cigarette. Vikram confirme son identité et en déduis celle de Gabriel, puis ils parlent de musique.
Dernière modification par naji2807 le dim. 10 févr., 2019 3:29 pm, modifié 2 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par Amnesia-x »

Salut la compagnie ! ^^
Aïe déjà l'évènement ... ^^' je n'ai pas eu le temps de revenir pour conclure certains rp' , il faudra qu'on en parle par mp' les filles pour savoir ce que nos persos ont fait ;)
d'ailleurs Naji je t'ai répondu à ton mp' ;) et aussi faut qu'on parle de Nikita/Aaron si ils savent avec qui ils ont couché ou pas ^^et si ta petite fée aura fui le couple vampire ou aura participé avec avidité ;p
Il faut aussi que je sache si Nick aura vu qui étaient les deux élèves qui s'envoyaient en l'air dehors ^^

Sora, pour moi je pense que Falcon aura fini par laisser Alex' pour ne pas éveiller certaines pensées et ne pas répondre à ses questions qui le perturbent plus qu'autre chose ;) et aussi pour ne pas se laisser aller au désir du moment. Est-ce que ça te va ? Du coup ces deux là restent sur des non-dits.

Bienvenue à la petite nouvelle Volatile ^^

Naji, peux tu me dire si il faut que je sache des trucs pour mes persos, si il s'est passé un truc important pour les vôtres ? Et pour le prochain événement, il s'est passé combien de jours après le bal ? Merci comme d'hab' pour les infos ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Amne on discute de la fin de nos rps par MP :)
Le résumé devrait te donner des indications (je sais qu'il est long désolée mais tout le monde à beaucoup rp ^^) et l'événement arrive avec le temps qui s'est écoulé entre les deux (en l’occurrence le bal ayant eu lieu le lundi soir et le cours de sport se déroulant le jeudi après midi, il s'est écoulé 3 jours :) )
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Annonce de la directrice le lendemain du bal


Bonjour à toutes et tous, j’espère tout d’abord que vous avez passé une bonne soirée hier, je vous rappelle que vous avez aujourd’hui la possibilité de vous reposer mais que les cours reprennent demain matin, ne perdez donc pas trop de temps et replongez-vous au plus tôt dans vos livres et vos cahiers.
Mlle Winstood m’a aussi demandé de vous rappeler quelques règles qui n’ont visiblement pas été tout à fait respectées hier soir.
Je rappelle à tous les élèves que l’accès à la bibliothèque est interdit en dehors des heures d’ouvertures de celle-ci. Je peux comprendre votre engouement pour la lecture, mais tout de même…
Les violences, de quelque forme que ce soit sont interdites, et si un différend venait à avoir lieu entre des élèves, ils sont invités à en parler aux membres du personnel.
Les loups-garous ne sont pas autorisés à se transformer dans l’enceinte de l’école. Et il leur est demandé de ne pas le faire en dehors des soirs de pleine lune, même dans la cour.
Enfin, il est à rappeler que les dortoirs des garçons se trouvent à droite et que ceux des filles se trouvent à gauche. Je peux comprendre que les nouveaux élèves soient perdus, aussi, il est important de rappeler ce détail.
Ah, et un dernier détail, les élèves collés par Mlle Winstood sont priés de se rendre dans son bureau.
Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée.



***



Jeudi 7 septembre, 14H30


Image


Nous sommes donc trois jours après le bal, et cette annonce de la directrice date de deux jours.
En ce jeudi après-midi, ceux qui sont inscrits à un cours de sport sont invités à se rendre dans le gymnase, les autres ont bien sûr le droit de profiter de ce temps libre pour réviser leurs cours, faire leurs devoir, ou se détendre dans le respect du règlement.
Pour les élèves se rendant au cours de sport, Jespar ayant un léger contre temps a demandé à tous les élèves de s’échauffer et il laisse pour le moment la surveillance du gymnase à Miro, le nouveau stagiaire sportif.

Bon jeu à toutes et tous :)
Dernière modification par naji2807 le mar. 01 janv., 2019 6:35 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Amnesia-x »

Ok merci Naji ^^
Nitha : je t'ai envoyé un mp' pour ce qui concerne Kieran et Carmilla ;)
je vais essayer de rattraper mon retard vite fait et parcourir les fiches que je vois ^^'
sinon est ce que je garde les duos comme prévu pour cet événement ou ça a changé entre temps vu mes absences répétées mais mon taf me prends du temps alors je n'abandonne pas mais il est sûr que parfois je reviens pas de suite, j'en suis désolée.

Aaron/Gabrielle
Falcon/Jax
Kieran/ Elane
Nick/Nikita ? je ne sais plus Naji ^^'
Il me reste Ashton et mon prof si quelqu'un a besoin de rp' et sinon je vais faire entrer un nouveau perso avec un résumé, un loup-garou de 17 ans Nolan ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Amne oui pour Nick/Nikita si tu es ok (au fait j'ai répondu à ton mp ^^)
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Nagylan »

Je suis toujours partante pour Falcon/Jax :D Et je peux commencer si tu veux ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - Deborah

Message par naji2807 »

Deborah Smart
Louve-garou, 16 ans, née le 26 juillet

Image
Image
Image

These Boots Are Made for Walkin'

J’ai parfois l’impression que les personnes qui m’entourent connaissent mieux ma vie que moi. Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis une célébrité là où je vis, je ne suis pas aussi prétentieuse que certains peuvent le croire, mais en tant que fille de l’alpha, disons que la plupart des loups de la meute me connaissent. Cette place privilégiée me convient, mais il arrive que je me demande parfois si certains voient au-delà ou si le seul intérêt qu’ils voient dans ma personne est la position de mon père.

Comme vous vous en doutez, j’ai eu une enfance très facile, au sein de la meute de mon père où j’ai été très chouchoutée peut-être légèrement surprotégée. Nous vivons entre loups-garous, et il y a peu d’humains qui s’aventurent jusque chez nous, certains d’entres nous choisissent de partir pour se joindre au monde des Hommes, ou bien ramène un compagnon humain dans la meute, mais ça n’arrive pas si souvent, et comme moi, beaucoup sont des loups de « sang pur ».

Pendant toute ma petite enfance, et encore maintenant, j’ai eu l’habitude qu’on cède a presque tous mes caprice. Etant enfin unique, mes parents avaient du mal à me refuser ce que je demandais, et j’ai pris l’habitude de voir mes demandes satisfaites sans avoir réellement besoin d’insister. Evidemment, en grandissant, les choses se sont un peu compliquées, mon père voulait que je m’endurcisse car dans son esprit, je suis destinée à diriger plus tard une meute avec mon futur compagnon. Mais même si c’est devenu un peu plus délicat, j’arrive en général toujours à me débrouiller pour avoir ce que je veux, car je suis d’avis que la fin justifie les moyens, il est donc rare que j’abandonne quand je désire quelque chose.
En parlant de ce que je désire, il faut que je vous parle de Nolan. Je connais Nolan depuis que je suis toute petite, nos parents étaient amis bien avant notre naissance, et je sais de source sûre qu’ils espèrent nous voir un jour mariés. Ce qui ne serait pas pour me déplaire, soyons tout à fait honnête. Nolan a un an de plus que moi, et si nous sommes devenus amis très rapidement, j’ai commencé très tôt développer d’autres sentiments pour lui.

Je crois bien que la première fois que j’ai compris ce que je ressentais pour Nolan, je devais avoir 8 ou 9 ans. C’était peu de temps après ma première transformation, j’était super fière d’avoir passée cette étape importante dans la vie d’un loup garou. Evidemment, Nolan m’a vite fait redescendre sur terre, en se moquant de moi qui trouvait la première transformation si extraordinaire alors que lui-même avait déjà passé cette étape un ou deux ans auparavant. Là où tout le monde m’avait félicité et parlé comme à un bébé qui venait de faire sa première dent, lui m’avait clairement fait revenir à la réalité, me descendant du piédestal sur lequel je m’étais placée. Je me suis évidemment vexée, mais ça m’a surtout donné envie de devenir importante à ses yeux, parce que je me suis rendue compte à cet instant que son avis à lui comptait plus que l’avis de tous les autres membres de la meute.


Image
Image
Image

Les années ont passés, mon corps a commencé à se transformer, devenant plus mature, et mes envies ont commencé à évoluer. Je ressentais des choses en moi, j’avais des désirs que Nolan n’était visiblement pas prêt à satisfaire. Pour la première fois de ma vie ou presque, je n’avais pas ce que je voulais. Ce que je voulais c’était Nolan, mais il ne faisait rien pour me prouver qu’il y avait la moindre envie de son côté. Alors à un moment, quand les autres envies, celles du corps plus que du cœur, ont commencé à devenir un peu trop forte, je suis sortie avec un autre garçon, un garçon de mon âge, Diego, qui lui au moins me voyait comme autre chose qu’une simple amie.

Mais au fond de moi, je savais que ce n’était pas ce que je voulais. Et ma louve aussi. Elle avait décidé que son compagnon était le loup de Nolan, et ce garçon, aussi gentil et mignon était-il, n’avait rien à voir avec Nolan. Alors quand celui-ci s’est finalement rapproché de moi, peut être par jalousie, et qu’il a évincé Diego, je ne peux pas dire que j’ai ressenti de la peine une seule seconde. J’ai bien sûr fait mine de m’en offusquer, mais c’était plus pour la forme et parce qu’au fond de moi, je ne pouvais pas supporter l’idée d’être aussi heureuse qu’il s’intéresse enfin à moi alors qu’il ne m’avait pas prêté attention avant cela, pourtant, malgré moi, c’était ce que je ressentais.

Nous sommes donc sortis ensemble pendant 4 mois, durant lesquels j’ai été la personne la plus heureuse du monde. Et puis Nolan a commencé à regarder d’autres filles, puis à ne plus seulement les regarder, mais aussi à leur parler, et ça ne m’a pas plu. Non je ne suis pas jalouse… je ne veux pas qu’il flirt avec d’autres filles c’est tout. Mais, et je dois l’admettre, je suis un peu fourbe, je ne dis pas toujours directement ce qui ne va pas, et je le fais parfois comprendre de façon détournée. A mon tour, je me suis mise à regarder d’autres garçons, à flirter avec eux moi aussi, mais jamais rien de sérieux, simplement pour faire comprendre à Nolan que son comportement m’insupportait, et aussi parce que si il le faisait, je pouvais bien le faire aussi, il n’y a pas de raison pour qu’il soit le seul à s’amuser. Mais Nolan est plus possessif que moi, et il n’a pas apprécié mon petit jeu, sans doute encore moins que moi le sien. Il s’est mis en colère, et nous avons rompu une première fois.

Mais au bout de quelques semaines, nous étions de nouveau ensemble, ne pouvant pas réellement nous passer l’un de l’autre. Et à nouveau la même histoire s’est déroulée, et elle continue de se dérouler en boucle depuis 2 ans. On se quitte, on se remet ensemble, et ça recommence.

Dernièrement, il a encore fauté, il est sorti avec des amis, et peut être à cause de l’alcool ou peu importe, il s’est laissé aller avec une fille, ils se sont embrassés et on fait Dieu sait quoi, je m’en fiche. Je n’ai pas voulu en savoir plus, c’en était trop pour moi, du coup on est plus ensemble. Mes amies ont fait des paris sur le nombre de jours que durera cette rupture, se moquant de moi et de mon incapacité à me passer de lui, mais si il revient, c’est que je ne suis pas la seule à être dépendante. De toute façon, cette fois je ne lui pardonnerai pas si facilement, et peu importe que mes amies aient explosé de rire en m’entendant dire ça, je ne suis pas une vieille chaussette qu’on jette et qu’on récupère quand ça nous chante. Si il revient, il a intérêt a bien s’excuser, et en attendant je compte bien en profiter en allant voir si il n’y a pas plus intéressant ailleurs.

D’ailleurs ça tombe bien, puisque nos parents ont décidé de nous changer d’école, tous les deux évidemment, ils ont pensé que ce serait bons pour nous de voir un peu d’autres personnes en dehors de la meute, de nous sortir un peu de notre confort. De nouvelles têtes ça veut dire de nouveaux mecs, et encore plus de façons de rendre Nolan jaloux, d’essayer de le blesser comme il me blesse à chaque fois qu’il reluque une autre fille.


Image
Image
Image


Caractère

Mes parents me qualifient parfois de capricieuse, et ceux qui me connaissent mal diront que je suis prétentieuse, mais si il m’arrive de profiter un peu trop des avantages que me donne mon rang, je garde quand même assez les pieds sur terre pour ne pas devenir trop casse pied, même si ceux qui me côtoient au quotidien diront que ce n’est pas tout à fait vrai.
Je suis plutôt joyeuse, mais je sais me mettre en colère, et je suis très facilement contrariée si les choses ne vont pas comme je veux. Je suis aussi assez susceptible, mais sincèrement, qui ne l’est pas ?


Image
Image
Image
Mon loup est blanc et magnifique

#Bonnie
Dernière modification par naji2807 le sam. 02 juil., 2022 6:55 pm, modifié 5 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Bon maintenant que j'ai fait tout ça ^^ voici les personnages que j'ai pour rp dès maintenant :
- Deborah (ma nouvelle louve) -> elle s'est inscrite à la gym (j'ai oublié de le mettre dans sa fiche désolée ^^') donc elle sera sans doute au gymnase à moins que quelqu'un veuille la croiser dans les couloirs avant qu'elle n'y arrive ^^
- Evangéline (mon empathe) -> ne fait pas de sport, peut se trouver n'importe où dans l'école
- Mr Williams (mon prof d'histoire) -> ne fait évidemment pas de sport, peut se trouver n'importe où dans l'école
- Mlle Winstood (ma secrétaire) -> même chose
- Mlle Celeanar (ma bibliothécaire) -> ne fait évidemment pas de sport non plus, se trouve plus certainement à la bibliothèque mais je peux pas la bouger si besoin
- Zinna (ma surveillante) -> ne fait pas de sport mais peut se trouver au gymnase ou n'importe où ailleurs
- Mlle Clarance (ma prof de langue) -> ne fait de pas sport et peut se trouver n'importe où
- Tadji (mon prince) -> ne fait pas de sport mais peut se trouver au gymnase pour avoir une belle vue sur les filles en gym ^^

Pour les rps que j'ai déjà :
- Yume est-ce que tu veux que je commence avec Zak?
- Nagy j'attends que Nitha soit d'accord avec nous pour la fin de Lorrella mais je te la réserve pour Vikram après si tu veux :)
- Amne tu veux que je commence avec Niki ou tu commences avec Nick?
- Sora même question pour Elros et Alex ^^
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Soragame »

Alors alors j’ai pas beaucoup de temps pour vous répondre je suis en cours mais du coup je suis toujours partante pour un RP Elane kieran et Elros Alex
J’ai Kalakek de libre pour qui veut ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Soragame a écrit :Alors alors j’ai pas beaucoup de temps pour vous répondre je suis en cours mais du coup je suis toujours partante pour un RP Elane kieran et Elros Alex
J’ai Kalakek de libre pour qui veut ^^
Sora cool (et c'est pas bien de répondre en cours *dit la fille qui fait pareil presque tout le temps* :p ) du coup si ça te va je commence avec Elros? :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Soragame »

naji2807 a écrit :
Soragame a écrit :Alors alors j’ai pas beaucoup de temps pour vous répondre je suis en cours mais du coup je suis toujours partante pour un RP Elane kieran et Elros Alex
J’ai Kalakek de libre pour qui veut ^^
Sora cool (et c'est pas bien de répondre en cours *dit la fille qui fait pareil presque tout le temps* :p ) du coup si ça te va je commence avec Elros? :)
Ouais pas de problème
Et oui je sais mais le prof a fait un plan de classe je suis devant avec les casos j’ai déjà le cours alors tant pis :lol:
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par MorganeP79 »

@Eparm : Je suis vraiment désolée de pas avoir postée ma réponse à temps, je pense que tu comprendras mais je voulais quand même m'excuser. ^^' <3
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Nagylan »

@Sora : je veux bien un rp avec ton sorcier, pour Cameron :3
et sinon, je t'ai envoyé un mp par rapport à la coloc Maxon/Jax :3
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Amnesia-x »

cool les filles et merci ^^

Oui je veux bien Nagylan que tu commences avec Jax ;)
Pour Nick, je suppose que ce n'est pas Nikita qui va l'aborder ^^' du coup je vais commencer mais dis moi où elle est pour que mon lascar l'accoste ;)
Sora, pareil pour Elane, dis moi où je peux l'aborder ;)
Et pour Aaron, je pense que c'est Gabrielle qui l'accostera si tu es ok Nitha bien sûre ^^ (je vais lire vos posts entre Tadji et Gabrielle 8-) )
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Amne parfait pour Nick, en effet il est peu probable que Nikita l'aborde :lol: elle peut être soit déjà sur le terrain (vu qu'elle fait du basket) ou bien tout juste à la sortie du vestiaire des filles, ou alors dans les couloirs se dirigeant vers le gymnase, à toi de voir :) dans tous les cas elle va en cours de sport ^^
Répondre

Revenir à « RPG »