Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Ae: J'ai fait ma propre conclusion pour clore nos petites discussions et pour clore le rp' plus définitivement aussi.

[attachment=0]Gif_1.gif[/attachment]

Maeva Blacksen


Un sourire quelque peu amusé étire mes lèvres quand il mentionne certaines blagues douteuses de nos élèves. Oh, oui, assurément, il nous arrive plus régulièrement de se serrer les coudes pour contrer ce genre de choses. Je suis son regard vers les tables des élèves et cherche, sans doute comme lui, la présence de nos élèves les plus... turbulents au niveau de la plaisanterie. Heureusement, aucun des Serpentards n'est aussi farceur. Du moins... pas aussi ouvertement. Je lâche, toujours avec un petit sourire:

- Je ne vois absolument pas de quelle genre de blague tu parles...

Je conclue ma phrase avec un clin d'oeil pour l'assurer que j'ai très bien compris au contraire. Et que je ne suis pas idiote au point de ne pas savoir que certains de nos élèves commettent des blagues douteuses. Toutefois, malgré que je ne l'admettrai jamais de vive voix, ces blagues sont un bon moyen de calmer l'atmosphère. Et on ne pourrait pas dire que j'ai été la Serpentard la plus sage lors de mes années d'études. Puis, fréquenter un Gryffondor n'était pas en soi l'une des actions les plus prisés par les élèves de ma Maison. Et ils m'en tenaient rigueur, ce qui m'avait toujours semblé bien stupide et je ne m'étais pas empêcher de le leur dire. Ah, Logan... N'y pense plus... je me sermonne encore avec un soupir intérieur.

Quand je lui dis que j'ai l'impression que ce n'était pas prévu, je ne m'attendais pas à ce qu'il se lance dans une explication plus ou moins clair, sans entrer dans les détails, puis en continuant sur les conséquences. Toutefois j'en comprends assez pour savoir que bien des problèmes l'attendent, mais sans doute aussi de grandes aventures bien... compliquées et sans doute certaines intéressantes et palpitantes. Enfin... cela si les autres membres de sa famille prenne bien la nouvelle et que la vision que j'ai eu n'est pas trop terrible en conséquence... Je lui dis rapidement:

- Je crois que c'est un bon plan.

Par la suite il mentionne qu'il ne me fera pas de leçon de moral pour le fait de ne pas manger, car on pourrait lui critiquer de boire du whiskey de bon matin, mais je suis d'accord avec sa première affirmation : cette journée sera en effet incroyablement longue.

- En effet, je crois bien que la journée sera longue...

Après quoi, il m'annonce qu'il va commencer à préparer sa salle de cours et qu'il me tiendra au courant s'il obtient des nouvelles de sa mère. Tandis qu'il me salue, je lui adresse un hochement de tête en guise d'au revoir. Je suis encore quelque peu bouleversé par tous les évènements récents. Mon don qui me fait défaut. Les nouvelles attaques. Logan... Oui, plein de charmantes sources de contrariété, d'inquiétudes pour créer un horrible bouleversement intérieur.

[attachment=1]Gif_1.gif[/attachment]

Colin Russel


J'ai l'impression d'avoir avalé un crapaud particulièrement gros et visqueux quand elle me dit qu'elle s'en souvient. Qu'elles ont le même âge. Par Merlin, elles ont aussi toutes les deux des cheveux blonds... Mais elles ne se ressemblent pas, une fois la couleur des cheveux mis de côté. Non, il n'y a rien en Axelle qui pourrait me remémorer ma soeur, sinon ses cheveux et son âge. Sachant qu'elle attend peut-être une réaction de ma part, je hoche tranquillement de la tête, beaucoup trop bouleversé (et par manque d'envie) pour dire quoi que ce soit. Je ne suis pas le plus bavard des professeurs, même si je ne suis pas asociale pour autant. Enfin, avec Gaby, je n'ai pas trop le choix de parler plus. Sinon, elle me lance son regard dû « allez, dit quelque chose! Exprime-toi! ». C'est bien la seule qui parvient à me faire dire de longues phrases. Bien évidemment, il m'arrive de parler plus avec d'autres personnes que Gaby, mais c'est généralement dû au fait que mon interlocuteur parle encore moins que moi.

Malgré mon absence presque totale de l'endroit où je me trouve, mon esprit étant préoccupé par des évènements et des personnes passées, je remarque qu'Axelle ne semble pas tout à fait... aussi sereine qu'au tout début de son intervention dans ma bulle de culpabilité. Je sens le désir de lui demander ce qui ne va pas monter en moi, peut-être par une réminiscence de cette culpabilité envers ma soeur et du fait qu'elle aurait le même âge qu'Axelle. Que si je ne me concentre que sur ses cheveux blonds... je pourrais parvenir à visualiser ma soeur. Sauf que ce ne serait pas bien de faire une telle chose. Alors, pour éloigner ce désir imprégné d'une mauvaise pensée je lui demande comment s'est passé sa première semaine de cours.

J'esquisse un léger sourire en l'écoutant, très léger et presque imperceptible, mais il est bien là. Je sais parfaitement ce que c'est que de vouloir virer des élèves toutes les cinq minutes. Évidemment, de mon côté je fais de cette envie une réalité. Un jour, je me souviens dans mes débuts que je m'étais montré particulièrement... sévère et j'avais envoyé l'un de mes élèves faire connaissance de manière plus approfondie avec le coin d'un mur. Et je lui avais demandé s'il trouvait toujours aussi amusant de discuter à son voisin. Voisin qui se trouvait à l'autre coin de la pièce.

Elle continue rapidement en ajoutant qu'elle ne croit pas être un professeur très stricte, car elle n'aimait pas cela lorsqu'elle était jeune. Je fronce légèrement les sourcils en songeant qu'elle n'avait pas dû m'apprécier pendant sa dernière année d'étude... Je reprends toutefois une attitude plus neutre lorsqu'elle affirme que son présent travail est bien plus calme que l'ancien. Ce que je ne peux qu'approuver, puisqu'un métier impliquant des dragons est bien plus périlleux que celui de professeur. Quoique cette année, les choses pourraient bien... se renverser. Je fronce à nouveau les sourcils face à cette pensée bien sombre et douloureuse. Je lâche d'un ton que j'espère le plus neutre possible:

- Si je comprends bien... ma toute première année d'enseignement ne t'a sans doute pas enthousiasmée... Car j'étais déjà strict. Sans doute un peu moins... que maintenant.

Elle ne s'en souvient peut-être pas. C'était il y a déjà près de dix ans, après tout. Et parfois, notre dernière année d'étude passe comme dans un brouillard. Beaucoup trop vite pour qu'on puisse se souvenir de tout...
Pièces jointes
Gif_1.gif
Gif_1.gif (961.24 Kio) Consulté 361 fois
Gif_1.gif
Gif_1.gif (1.31 Mio) Consulté 361 fois
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Tiine a écrit :Coucou Mimi :)
Mimie99 a écrit : J'aurais maintenant quelques questions...

=> Désirez-vous qu'un évènement ait lieu pour les essais? Un par Maison. Ou ce n'est pas nécessaire?
=> Désirez-vous qu'il y ait des évènements pour les entraînements? Un par Maison qui serait réparti un peu partout pendant le RPG.
=> Y aurait-il, parmi les nouveaux arrivants des aspirants joueurs de Quidditch? Et particulièrement à Serdaigle? (Les personnages figurants ou ceux de joueurs ayant quitté le RPG seront ainsi « chassés » de l'équipe.) Je t'avoue que j'ai mis dans ma fiche que ma perso n'est en soi pas intéressée par le Quidditch surtout parce que j'avais remarqué qu'il n'y avait plus de place dans les équipes ! Donc à voir avec Yumeko (avec Hetty) pour voir si cela l'intéresse également !
=> Parmi les Serdaigles... Y en aurait-il qui souhaiterait prendre le poste de Capitaine? Sinon, aimez-vous mieux que je choisisse un personnage figurant pour occuper ce poste ou je m'ajoute un nouveau personnage, à Serdaigle, comme Capitaine? Toutes les perspectives ne me dérangent pas.
Les deux solutions me vont (pas vraiment envie d'être capitaine ahah!) Mais comme tu le sens si tu as de l'inspiration pour en créer un nouveau c'est bien aussi :)

P.S: Je rappel que la composition des équipes se trouve dans la publication sur les Quatre Maisons.[/i]
EDIT : je viens de voir que Yume décline pour le Quidditch alors si tu es d'accord je peux aussi changer une partie de la fiche de mon perso pour qu'elle intègre l'équipe :) comme tu veux !
Je n'ai rien contre l'idée de Norah dans l'équipe. Enfin, je vais faire une fiche et dans le pire des cas, si quelqu'un se manifeste (je pense à Nithael qui prévoit faire un garçon de sixième à Serdaigle) ma fiche restera en plan. Dis-moi qu'elle poste « intéresserait » Norah. Car elle passera pour les essais, peut-être? À moins que tu voulais qu'elle soit déjà dans l'équipe?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

désolé pour le temps que j'ai mis à répondre Hyper

Spencer Taylor
-Gros ch*eur-
-Gryffondor-


Je ne pourrais pas le contredire sur ce point là, cela ne me va pas de faire des compliments. Ni même d'en recevoir en faite, la plupart des gens me déteste alors évidemment ils ne me font pas de compliment, mais je prends cela pour de la jalousie alors ça me fait bien rire. Il n'y a que Roxanne qui me reconnait à ma juste valeur. Enfin bon, on peut dire que je suis arrogant et méprisant, mais certainement pas que je suis un mauvais élève, ce serait de la mauvaise foie extrême puisqu'il est clair que je fais partie des rares élèves qui relève le niveau de cette école. Quand j'étais plus jeune, j'étais plutôt trouillard, peut-être qu'avec Oleg aujourd'hui je serais rester une de ces personne qu'aujourd'hui je méprise. Peut-être...

-Tu as raison Sémélé, la prochaine je te dirais des choses désobligeante comme j'ai l'habitude de le faire.

Un sourire espiègle étire mes lèvres à ces propos. Quand je lui parle d'essayer de la faire rire son regard change du tout au tout, pour prendre une expression que je connais bien. Malgré tout je fronce les sourcils étonné par son ton sec. Je ne vois pas vraiment ce qui peut la déranger dans le fait de rire. j'admets que ceux qui passe leur temps à cela son généralement les moins investis, et donne envie de se pendre, mais tout de même, une fois de temps en temps cela ne peut pas faire de mal. Je fixe sémélé comme si j'essayais de voir à travers ses yeux froid, mais malheureusement ce n'est pas Joshua, on ne peut pas lire en elle comme dans un livre ouvert. ce comportement ne devrait pas être étonnant de la part de Sémélé, tout le monde sait qu'elle est psychorigide, mais franchement ce n'est pas parce qu'elle va rire une fois qu'elle va perdre tout son crédit. A moins qu'il y ai autre chose. Je n'en serais pas étonné.

- Quel est le problème exactement Sémélé? Je continue de la regarder sourcils froncé alors qu'elle regarde la foule. Quelque chose te fais peur dans le fait de rire?

Je doute qu'elle me réponde, mais cela ne m'empêchera pas d'essayer de savoir ce qui la dérange tant. Je lui dis ensuite avoir trouvé une première année de sa maison pour le tournois de duel et elle se retourne vers moi avec une tel rapidité que je pourrais en tomber de mon banc. J'éclate de rire à sa réaction et son avertissement. On a l'impression qu'elle se fiche de tout le monde comme ça, mais visiblement, ce n'est pas le cas.

-Oh calme toi, je ne l'accepterais pas dans mon équipe pour lui faire du mal, au contraire, c'est pour faire du mal aux autres. Tu la retrouveras entière ta petite première année t'inquiète pas.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Tiine »

Mimie99 a écrit : Je n'ai rien contre l'idée de Norah dans l'équipe. Enfin, je vais faire une fiche et dans le pire des cas, si quelqu'un se manifeste (je pense à Nithael qui prévoit faire un garçon de sixième à Serdaigle) ma fiche restera en plan. Dis-moi qu'elle poste « intéresserait » Norah. Car elle passera pour les essais, peut-être? À moins que tu voulais qu'elle soit déjà dans l'équipe?
Super merci Mimi (la tentation d'ajouter "Geignarde" est graaaande xD).
Je modifierai dans ce cas ma fiche (dans la soirée plus tard).
Oui je pense qu'elle passera les essais !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
Image


Je souris fièrement quand ma cousine avoue n’avoir jamais été déçue par moi. Faut dire que je ne suis pas n’importe qui. Je connais les limites et fais de mon mieux pour ne pas frustrer les gens ou les mettre dans l’embarras. Avec Victoire, nous nous connaissons depuis longtemps, la naissance si je peux dire, et nous avons été très proches très rapidement, et n’ayant aucun secret, on sait comment est l’autre. Nous comptabilisons zéro dispute jusqu’à ce jour. Et je compte bien pour que ce chiffre ne change pas. Mais bon, ce n’est pas compliqué, on forme la meilleure paire d’amie, cousine du monde.
“ Ooh je suis sûre qu’on aura pleeeeeeins de monde qui voudront rejoindre notre équipe tellement on est exceptionnelle !!”
On est surtout célèbre pour différente raisons. Victoire en tant que Préfet et capitaine de Poufsouffle est connu dans Poudlard, quant à moi, c’est pour mes farces qui touchent pas mal de monde.
Tous ses évènements m’excitent que je ne tiens plus en place. Je m’habille en quelques secondes, avant même ma cousine. Je sautille sur place en attendant qu’elle finisse son petit noeud que je trouve bien mis. Contrairement au mien que j’ai juste mis autour du cou et fais comme un lacet. Trop perte de temps. Du moment qu’on a les éléments du costume, il n’y a pas besoin de faire de reproches, je dis.
Je fais une dernier saut quand elle me dit être enfin prête, trouvant ma faim plus grande que d’habitude et tentant de me rassurer que la nourriture ne va pas disparaître.
“On ne sait jamais. Il y a beaucoup d’élèves dans cette école. Et peut-être que dans les nouveaux il y a de plus grands morfales que moi. Comme une grande journée, il faut que je fasse le grand plein de nourriture pour tenir toute la journée.”
Je la contourne pour la pousser un peu une fois armée de ses livres et qu’on sorte de la chambre. Je la double ensuite pour dévaler les escaliers. Peluche lâche quelques gémissements sautillant trop à son goût, et une fois en bas, je me faire pardonner avec une carotte.
L’année commence bien ! Pour une dernière année, elle va être extraordinaire pour moi !!


Image
Image


Je suis loin d’avoir l’assurance de mon père. Il semble confiant et calme, alors que moi je panique intérieurement à l’idée de ce qu’on peut penser de moi. Elle ne semble pas se rendre compte de mon débat intérieur et c’est rassurant. J’ai réussi à ne pas paraître idiot. Je respire de nouveau, me sens moins embarrassé ce problème au loin désormais. Elle accepte mon aide et je remarque qu’elle n’a pas eu cette expression de “Ooh sacrebleu c’est le fils de Malefoy, fuyons.”. Soit elle ne connaît pas mon père, soit elle n’a pas cherchait à faire le lien avec ma ressemblance avec mon père, ou elle contient bien sa pensée sur mon nom. Mais qu’importe, je suis bien content d’être dans cette école, où je peux être moi, où je peux me faire des amis ou de voir des gens fuirent en pensant que je suis le mal incarné. Les gens ne retiennent que le fait que mon père ait travaillé avec Voldemort, sans connaître plus en détail l’histoire. Histoire que j’aimerais connaître cependant. Mais je sais qu’il me faut attendre encore, j’ai espoir qu’il me l’a racontera. Et qu’importe ce que dise les gens, mon père est mon héro et n’est pas si maléfique qu’on le dit.
Enfin bref, le plus important et que la chance me sourit, depuis mon arrivée à Poudlard. Je suis ami avec Albus, suis tombé sur Joshua et ses cousines bizarres mais sympas, et cette jeune fille qui connaît la bibliothèque par coeur et qui me sauve la vie. Et je ne pense pas qu’elle s’en rend compte. Elle a gobé mon mensonge ajoutant même que cela lui arrivait souvent. Je ne peux que conclure que c’est un rat de bibliothèque. Je n’ai rien contre, au contraire, elle pourrait m’être de bons conseils en livre. Et m’éviterait de me perdre dans ces nombreux rayons. Une minute. Elle connaît la bibliothèque comme sa poche ? C’est-à-dire qu’elle sait exactement où sont placé chaque livre ? Ou c’est juste une expression pour signifier qu’elle connaît bien la bibliothèque ? Je la regarde de nouveau, et remarque qu’elle me dépasse. Elle est plus grande que moi, de pas beaucoup, deux ou trois centimètres je dirais, mais étant légèrement complexé par ma petite taille, je me sens triste d’être plus petit qu’une fille. Qu’une autre personne tout court. Plus qu’à espérer qu’elle soit en première année comme moi, mais je ne me souviens pas d’elle dans la file pour le choix peau ou le petit groupe durant la visite et tout. Donc peut-être qu’elle est en deuxième année, ce qui signifie que j’ai une chance de ne pas grandir tout de suite. Désespoir. Je pense plus qu’elle est en deuxième année au minimum pour qu’elle connaisse la bibliothèque, ou alors elle a une sacrée mémoire et je sens encore plus ridicule de ne pas me repérer dans tous ses livres.
Elle trouve rapidement le premier livre, prouvant bien qu’elle sait leur position et me le montre. Je suis son doigt et reste immobile un instant devant cette situation. Il est haut le livre. Comment je l’attrape du haut de mes 1m52 ? Pourquoi ils font des étagères aussi hautes aussi. ? C’est sûrement une manière de torturer les petits et se moquer d’eux.
“ Ah oui, je vois où il est.”
Je n’ai pas encore appris le sort de lévitation, et je me sentirais ridicule de sauter ou grimper les étagères. Je ne peux pas non plus demander à ma camarade qui est presque aussi grande que moi.
“Il est haut. Malgré toute la magie qui existe pourquoi on n’a pas des étagères qui se baissent ou quelque chose comme ça ?” dis-je d'un ton moqueur en désignant des yeux le livre.
Peut-être qu’en tapant dedans, il finira par tomber...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Annonce


C'est simplement pour attirer l'attention de ceux qui ne l'aurait pas vu, mais il y a un nouveau sondage auquel j'aimerais que tout le monde réponde. ;)

Si certains veulent connaître les raisons derrière le sondage, les voici:

- Un salon sur discord permettra une meilleure communication, et plus rapide, entre nous tous.
- Il permettra aussi de diviser les sujets (équipe de quidditch, équipe de duels, trouver des partenaires de rp', poser des questions...)
- Il évitera aussi que trop de HS se retrouve sur le RPG.
- Je tiens à préciser qu'on continuera à rp' sur BN. Et que la création du salon est seulement pour permettre une meilleure communication parallèle entre nous tous.

Voilà! En espérant que tout le monde participera au sondage!
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Yumeko »

J'adore les pensées de Scorpius sur sa taille. Pauvre Hetty qui a 15 ans mais en paraît 11 ou 12. XD

Hetty Fleming│15 ans│155 cm│Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ Bibliothèque ǀ Scorpius


Image


C'est vrai, je connais cette bibliothèque mieux que les autres pièces de Poudlard sauf la salle commune de Serdaigle et le dortoir. Ce sont les endroits que je connais le mieux, où je passe le plus de temps en dehors des heures de cours. Je l'ai tellement parcouru depuis mon premier jour ici que je pourrais me déplacer les yeux fermés dedans sans risque de me cogner contre une étagère ou une table. J'aime étudier et j'aime les livres. C'est en grande partie grâce à ma mère, professeur de littérature qui m'a donné un goût très prononcé pour la lecture. C'était surtout des histoires d'origine moldu, des légendes que ma mère connaissait et qu'on lui racontait petite, qu'elle m'a ensuite transmis ainsi qu'à Ali et Didie. Mais de nous trois, je suis celle qui lis le plus. Et on peut même dire étudier le plus. J'étudie autant que mon frère pendant ces années de B.U.S.E. et d'A.S.P.I.C. ce qui surprenait toujours mon frère et l'amusait un peu aussi. Tout comme ma sœur qui me trouve trop sérieuse. Mais j'aime lire et j'aime étudier, j'ai toujours aimé ça. Ce n'est pas quelque chose qui changera, ça fait partie de mon caractère.
Le seul endroit que je ne connais pas à la bibliothèque ou plutôt, où je n'ai jamais mis les pieds, c'est la réserve. Elle est interdite aux élèves, seules la bibliothécaire peut s'y rendre pour nous prêter des ouvrages particuliers. Il faut un mot d'un professeur en règle générale pour pouvoir en emprunter. Jusqu'à maintenant, ça ne s'est jamais présentée à moi. Peut-être cette année, cela m'arrivera même si cela a plus de chance de se présenter quand je préparerai mes A.S.P.I.C. Pour le moment, ce n'est pas d'actualité, il faut déjà que je réussisse mes B.U.S.E. J'espère en avoir dans toutes les matières que je passerai, soit onze au total. Il y a des matières où je me sens confiante mais ce n'est pas le cas dans toute. A commencé par l'arithmancie. Même si mon niveau est bon, cette matière me donne souvent du fil à retordre. L'astronomie n'est pas une matière si facile que ça mais grâce à Norah, mes résultats sont toujours bien au dessus de la moyenne. Avoir une passionnée des étoiles comme amie aide beaucoup même si elle est un peu plus jeune que moi. La défense contre les forces du mal me donne un peu de difficulté mais j'essaye de m'entraîner au maximum pour garder des bonnes notes toute l'année. Par contre, le cours de potion se passe toujours très bien. C'est un cours qui me plaît beaucoup, je suis toujours très intéressée, c'est l'un des cours où je suis la meilleure avec l'études des runes.
Lorsque je lui montre le livre dont il a besoin, il le repère rapidement et m'en fait part. Evidemment, il aurait été plus facile s'il avait été à notre hauteur mais il se trouve toute en haut de l'étagère. Et nous sommes seuls, dans le rayon. Je pourrais utiliser la magie pour le faire venir jusqu'à nous mais connaissant la bibliothécaire, elle ne va pas aimer si je fais une chose pareille. Il y a de grandes chances qu'elle me punisse et me réprimande par la même occasion. Et j'aimerais autant éviter, à peine la rentrée commencée. Cela ferait sûrement rire Didie si ça arrivait. Le garçon fait une réflexion sur des étagères magiques et je pense à ces classothèques utilisées par des moldus où en appuyant sur un mécanisme il peut faire monter et descendre des dossiers. Cela semble très pratique en effet. Mais cela n'existe pas ici et il n'y a plus qu'à utiliser la manière moldue et classique.
- Cela serait très pratique en effet, mais nous allons devoir utiliser une manière moldue.
Je tourne la tête pour voir un peu plus loin, une échelle mobile qui permet de monter pour chercher les ouvrages se trouvant en hauteur. Je me dirige vers l'objet en question et la fait glisser grâce à ses roulettes jusqu'à l'endroit où se trouve le livre. Puis je grimpe à l'échelle naturellement et il ne me faut pas plus de quelques secondes pour l'attraper et redescendre pour lui tendre.
- Voilà ton livre, fis-je avec un léger sourire.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Ellipse : Nouvelle Attaque!] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Tout le monde: Ça ne changera pas grand-chose pour la majorité d’entre vous, mais l’évènement sera décalé d’une heure suite à quelques imprévues de mon côté IRL.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image

Image

Image

Même Journée (Mardi) : Deuxième Période

Image

Le premier cours enfin terminé. Et il était plutôt mouvementé, c’était le moins que l’on puisse dire. L’attaque était beaucoup trop fraîche dans la mémoire, une plaie ouverte sur l’inquiétude, l’angoisse, la peur… Maintenant, c’est le deuxième de la journée, la seconde période. Les esprits sont encore légèrement échauffés, mais la majorité des professeurs qui sont passés avant ont pu calmer un peu les élèves les plus turbulents ou les plus paniqués.

On pouvait d’ailleurs constater, en première période l’étrange trouble et comportement de la professeure de Divination. Légèrement distraite, elle s’interrompait parfois de parler pendant de longues secondes en fixant le vide, puis continuait ensuite comme si de rien était. Elle a d’ailleurs quitté la salle de classe assez rapidement dès que le cours fut terminé et tous les élèves sortis pour se rendre rapidement quelque part. Où? Personne ne l’a suivi, alors comment savoir? Mais son comportement était… plus qu’étrange.

Image

Mais la vie continue quand même avec la frivolité de certains, le sérieux des autres et l’excessivité farceuse d’une minorité un peu trop visible. Est-ce que ce qu’on dit les professeurs ont réussi à calmer les plus terrifiés? Rien n’est moins sûr. Après tout Poudlard est réputé pour son haut niveau de sécurité, avec une forêt remplie de créatures pour le moins dangereuses et monstrueuses, des professeurs avec des passés parfois… douteux et bien évidemment sa rapide possession par un groupe de sorciers plongés dans la magie noire jusqu’au cou. Évidemment, ce dernier évènement est du passé. Mais pas les autres. Poudlard est sécuritaire, je vous dis. Ne vous inquiétez pas! Vous risquez peut-être seulement de vous faire attaquer à un tournant! Bonne classe surtout! Et si vous vous endormez… ne fermez qu’un œil!

Il y a pourtant quelque chose d’autre d’étrange. Les portes de Poudlard viennent de s’ouvrir pour laisser entrer deux silhouettes. L’une plus grande que l’autre. Certains élèves les auront peut-être reconnus, d’autres ont sans doute vu qu’ils étaient absents depuis la rentrée. Mais s’ils étaient auparavant trois, il n’y en a que deux qui rentrent à Poudlard cette année. Le frère et la sœur Aylin sont de retour à Poudlard. Toutefois, il n’est pas impossible que certains élèves les aient vu se rendre en direction du bureau de la directrice pendant la pause entre les deux cours.

Autres informations : Comme vous allez pouvoir le constater en suivant les horaires que j’ai mis à votre disposition il y a déjà un moment, il y a deux cours où les élèves seront plus ou moins livrés à eux-mêmes, car les professeurs n’étant pas joué par quiconque (Botanique et Histoire de la Magie). Il s’agit du groupe de troisièmes et quatrièmes années, ainsi que celui de septièmes. Dans le premier cas, vous n’aurez qu’à suivre attentivement le premier rp’ de James en particulier pour savoir ce qui se passe en début de cours. Et pas mal pour l’entière durée du cours. Pour les septièmes, lisez attentivement le rp’ de Victoire et Roxanne. Toujours est-il que dans les deux cas, il n’y aura pas de liste des présences.

Pour les premières et deuxièmes années, vous avez une période libre donc vous pourrez aller à tous les endroits qui sont disponibles pour les rp’s ou les lieux un peu plus flous comme les couloirs, placards à balai, escaliers. Mais aucun autre lieu n’est accepté. Ça vaut aussi pour les professeurs, même si ces derniers peuvent se rendre dans la salle des professeurs. Elle n’est certes pas présente dans les lieux pour rp’, mais bon elle est ouverte.

Les élèves de cinquième et sixième année, vous aurez un professeur présent qui est Gaby Montgomery, Études des Moldus. Je précise à nouveau que l’année étant un peu spéciale, tous les élèves, y compris ceux qui n’ont pas choisi cette option, sont dans l’obligation de fréquenter ce cours. Sauf si, évidemment, vous décidez de vous déclarer absent et d’aller fureter dans le château au risque de vous faire surprendre par Rusard!

Plusieurs possibilités s’offrent à vous malgré le fait que l’évènement ne soit pas parmi les plus palpitants. Il suffit d’ouvrir vos esprits et de vous laisser envahir par une petite dose d’imagination plausible pour le contexte. Amusez-vous bien!

Image

Image

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image

Image

Image

[attachment=10]Gif_18.gif[/attachment]

Image

Eleanor Aylin. Tel est mon nom. En suis-je fière, pas tellement. Il résonne en moi comme une plaie ouverte sur mon âme en lambeaux. Il est empreint d’une ironie âcre qui me colle à la peau. Je ne sais pas ce que mes parents ont bien pu avoir comme pensée en m’appelant ainsi. Peut-être était-ce pour me montrer dès ma naissance que ma vie ne serait qu’une longue lutte avec une seule issue? Mais on ne peut s’accrocher à son prénom pour apaiser notre souffrance intérieure. C’est à peine si je réussis à calmer celle de mes… de mon petit frère.

Image

Je suis une Scorpion, une Scorpion qui se la joue peut-être mystérieuse. Je me déplace dans les ombres, préférant ne pas attirer l’attention plus que nécessaire à la maison. Et une fois à Poudlard je relâche la bride de mon venin et quiconque m’attaque reçoit les contrecoups de mon passage à la maison. J’ai dix-sept ans. Dix-sept ans d’une lente douleur. D’un lent questionnement sur le sens de la vie. Et mon tourment a commencé quand j’ai vu pour la première fois la lumière, cette lumière trompeuse, le 31 octobre. Notez bien ici l’ironie.

Image

J’appartiens à la maison de Serdaigle. Encore une nouvelle ironie, car je ne suis pas aussi brillante que je pourrais l’être. Sinon j’aurais trouvé une solution pour me sortir de mes ennuis. Pour nous sortir de nos ennuis. Mon petit frère et moi. Ainsi que mes cousines et mon cousin. Une solution qui fonctionne, je précise… Enfin, je ne suis pas idiote non plus et je n’ai jamais échoué jusqu’à présent à l’école, mais à la maison… autant passé sous silence ce détail.

Image

Sang-Pur. Oui, sang-pur. Et ce n’est pas nécessairement pour me plaire, car c’est la raison qui pousse mes parents à être… ce qu’ils sont. Et je crois bien que c’est une tare dans ma famille si je me fie à ce que j’entends parfois le soir autour de la table lorsque mes parents croient que je suis dans mon lit, silencieuse, en train de dormir et faire comme si mes nuits étaient ce qui avait de plus calme.

Image

Je suis dans ma dernière année à Poudlard. Oui, déjà. J’en suis à la fois heureuse et malheureuse. Ça signifie que je vais enfin pouvoir me libérer du joug de mes parents, mais… en laissant mon petit frère derrière. Mon dernier petit frère. C’est horrible à quel point j’aimerais être plus jeune seulement pour continuer à l’accompagner. Et surveiller ses arrières, car parfois… il est un peu trop naïf.

Image

Selon où on me croisera, il est possible que l’on ne me reconnaisse pas. J’ai une attitude qui varie selon le lieu où je me trouve, selon la situation dans laquelle on m’implique. Je suppose qu’on pourrait dire que j’ai un trouble de personnalité, mais ce n’est pas le cas. Je sais seulement m’adapter selon le besoin.

Quand je suis à la maison, je suis discrète n’attirant que peu l’attention, je me montre autant que possible respectueuse et je respecte les lois instaurés par mes parents. Parfois, je conserve ce côté discret lorsque je vais acheter des fournitures ou à manger près de la maison, chose qui est plutôt rare, car mes parents ne me font pas confiance et ce, non sans raison. Je m’évertue peut-être à me comporter comme la petite fille modèle qu’ils veulent (selon leur modèle à eux), mais cela ne les empêche pas de faire… ce qu’ils savent faire le mieux. La correction. Toujours est-il que j’ai tout de même un esprit rebelle jusque dans l’âme, ils n’ont pas réussi à me l’enlever. Ce qui implique que lorsqu’ils s’en prennent à mes… à mon jeune frère, il m’arrive de disjoncter. Et de m’élever contre eux. Je ne compte plus les fois où je leur ai montré que je ne suis pas une petite chose dont on peut disposer comme on veut. Et j’en ai payé le prix.

Quand j’arrive à Poudlard, on pourrait croire que je change du tout au tout, mais ce n’est pas l’entière vérité. Je deviens plutôt celle que mes parents ont tenté de détruire. Sans succès, heureusement. Je deviens donc pour le moins extravertie, je dis et fais presque tout ce que je veux, comme je le veux. Tout en respectant un minimum les autres et je n’enfreins presque jamais les règles. Presque. Quand je n’ai pas mes parents dans les jambes, mon côté protecteur envers mes… mon petit frère est à son paroxysme. Quiconque l’embête ou lui fait un coup tordu m’aura tôt ou tard sur le dos, plutôt tôt que tard, vous pouvez en être certain. Je peux être une fine stratège quand je le veux, souvent aux dépens de ceux qui me sous-estime. Triste pour eux. Ils devraient prendre exemple sur mes parents sur ce point, car jusqu’ici personne n’a réussi à me jeter à terre sans que je ne puisse me relever. Toute mon enfance a été d’un silence perpétuel, alors à l’école, je réponds du tact au tact, ce qui m’attire parfois des ennuis avec certains professeurs… Je ne suis probablement pas le portrait type de ma Maison, sur ce point du moins. Je sais bien utiliser ma cervelle contrairement à certain. Malgré tout, je n’ai pas la langue dans ma poche. Le côté rebelle, vous vous souvenez?

Image

Je suis née dans la première année de mariage de mes parents et leur couple était déjà dysfonctionnel. Mon père, Henry Aylin alias Murphy d’amorphie, buvait énormément, ma mère, Elizabeth Aylin alias la Banshee Étouffée, ne connaissait qu’une méthode de communication et c’était le cri. Elle criait contre mon père, contre moi alors que je n’avais qu’un an, voire moins. Et doublé de sa voix rauque, ça n’aidait pas. Nous étions une si heureuse famille… du départ jusqu’à la fin.

Un an après ma naissance, le janvier suivant, plus précisément, mon premier petit frère a vu le jour. Ils l’ont nommé Kieran et maintenant que je sais ce qui se passe par la suite… je me demande si ça ne l’a pas condamné dès cet instant. Mais vous comprendrez un peu plus tard. Je suppose. Kieran était un petit garçon aux cheveux bruns et aux yeux bruns. Il ressemblait trait pour trait à mon père, c’en était frappant. Et ça l’a révolté… jusqu’à la fin.

On n’avait que quatre et trois ans lorsque mes parents ont décidés de diriger leur violence intérieure sur des enfants. Oh, pas nous, pas encore. Mais ils ont ouverts ce qui s’annonçait déjà comme notre tombeau. Ou du moins celui de l’un d’entre nous. Pour que vous puissiez comprendre, il s’agit d’un centre correctionnel pour jeunes sorciers de cinq ans à seize ans inclusivement. Et uniquement pour les sangs-purs. Il est quelque peu illégal, car le Ministère de la Magie n’accepterait jamais les méthodes de mes parents et certainement pas la raison pour laquelle ils s’adonnaient à cette activité.

Leur but? Tout simplement ramener tous les sorciers de sangs-purs dans le droit chemin des valeurs qui ont été les leurs pendant si longtemps. La fierté d’avoir du sang pur de tous moldus, l’arrogance, la puissance… Toutes ces charmantes choses si… essentielles à la vie. N’est-ce pas? En tout cas, c’est ce qu’ils croyaient. Personnellement j’ai un autre avis sur la question. Mais… apparemment ce n’est pas un avis partagé, car ils ont rapidement trouvés preneur parmi certaines familles de sangs-purs dont les méthodes de mes parents n’effrayaient pas. Notamment les parents de mes cousines qui à ce moment n’avaient pas vu le jour. Mais ils avaient un enfant à confier aux bons soins de mes parents lorsqu’il aurait l’âge. Joshua. Car même s’il n’avait que trois ans, il le trouvait déjà beaucoup trop joyeux pour un futur Serpentard.

L’année suivante, ils avaient déjà des enfants à longueur d’année et d’autres seulement pour les vacances d’été. Cette année-là, dès le 31 octobre au matin, je rejoignais tous ces enfants au visage hagard. Je n’ai pas tardé à posséder le même air qu’eux. Mes parents infligeaient peut-être moins de correction aux enfants plus jeunes, par soucis de ne pas avoir à les amener à Sainte-Mangouste, mais pour une enfant qui ne voulait que s’amuser… ce n’était pas particulièrement fameux. Cette même année, le 15 avril, mon second petit frère a vu le jour. Ethan. Je savais que le même sort lui serait réservé. Tout comme à Kieran dès l’année suivante. Et déjà je trouvais ça révoltant. Mais je n’avais aucune idée de comment je pourrais changer les choses. Ils n’y en avaient pas, à vrai dire, mais je l’espérais tellement…

Nous étions donc trois enfants. Une de cinq ans, un autre de quatre et un de quelques jours à peine. Deux enfants dont la première lettre du prénom était un E. Un seul avec un K. Un seul qui possédait des cheveux bruns pour deux aux cheveux pâles. Un seul qui ne verrait pas la prochaine année à Poudlard… Mais cette partie de l’histoire vient plus tard.

L’année suivante j’ai été rejointe en janvier par mon frère cadet et mon cousin. Ce dernier a partagé nos souffrances en cet endroit pendant trois ans. Après quoi, notre oncle et notre tante ont décidé de le reprendre avec eux pour lui inculquer eux-mêmes, grâce à quelques conseils de mes parents, à mon cousin tout ce qu’il voulait le voir devenir. Je ne l’ai revu par la suite qu’à Poudlard, où on s’est toujours évité puisque nous représentions pour tous les deux les vestiges et le souvenir vivant des souffrances de nos vies. Mais il semblait heureux et c’est l’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas tenté de lui parler.

Mes parents ont été fort déçus de me voir rejoindre Poudlard sans avoir appris les bonnes tenues d’une sang-pur. Ils ont été encore moins ravis d’apprendre que j’avais été réparti à Serdaigle. Mais ça n’a rien été comparé à leur réaction quand Kieran a été réparti à Gryffondor l’année suivante, alors que Joshua rejoignait Serpentard. C’est là que mon père a définitivement coupé les ponts avec son frère. Les étés qui ont suivis… Kieran recevait encore plus de correction. Et moi aussi, car je tenais à éviter le pire pour notre plus jeune frère. Le benjamin de la famille. Le seul qui malgré toutes les horreurs possédaient toujours cette flamme d’espoir d’enfant, cet émerveillement.

Plus on vieillissait et pire ça devenait. Il n’était plus rare maintenant que pendant les étés, ils nous enfermaient avec tous les autres et qu’on ne voyait jamais la lumière du soleil. On devait faire nos devoirs dans des chaleurs étouffantes et des temps record. Si on échouait à terminer dans les temps impartis, ils brûlaient nos travaux et on devait recommencer. Et avoir une heure supplémentaire en maintenance physique intensive. Et une heure de plus, ça paraissait, je peux vous l’assurer. Souvent, ils nous attachaient au mur pendant qu’ils… travaillaient l’endurance à la douleur de certains d’entre nous. Ils nous forçaient à regarder. Puis venait ensuite notre tour. Et malgré que j’espérais plus que tout ne pas réagir, c’était une panique animale qui s’emparait de moi chaque fois que je les voyais s’approcher, un sourire bienveillant dérangeant aux lèvres.

[attachment=9]Gif_20.gif[/attachment]

[attachment=8]Gif_16.gif[/attachment]

Ils croyaient dur comme fer à leur entreprise. À leur cause. À tel point que parfois ils nous prenaient à l’écart pour discuter de leurs grands idéaux. Avec une telle ferveur dans leur voix qu’on pouvait même se demander pourquoi on n’arrivait pas à croire comme eux. Mais l’instant suivant… c’était le retour de la douleur. Et il y avait aussi ce moment horrible où ils pensaient réellement que l’on essayait de devenir comme eux. Ils ne voyaient pas que l’on essayait de survivre. De se faire petit en attendant de pouvoir partir… c’était ça le rêve. Partir.

[attachment=7]Gif_8.gif[/attachment]

Un an avant le drame en est survenu un assez différent. C’est à ce moment-là que j’ai compris comment mes parents avaient fait pour avoir trois enfants alors qu’ils ne s’accordaient sur rien, si ce n’était que nous frapper c’était drôle. Ma mère est morte. Le premier sentiment qui est né en moi, c’est le soulagement. La vieille Banshee Étouffée avait enfin passé l’arme à gauche! Sauf qu’en réalité tout est devenu encore pire. Mon père s’est mis à boire encore davantage, car apparemment il avait véritablement « aimé » ma mère. Et qu’elle n’avait jamais été la raison pour laquelle il buvait à la base, chose que je croyais étant plus jeune. J’avais seize ans cet été-là. Et mes deux frères respectivement quinze et onze ans. Mon jeune frère allait entrer à Poudlard cette année. On a donc commencé à discuter, discrètement dès l’entrée à l’école, d’une évasion pendant l’été suivant. J’allais avoir dix-sept ans. J’allais pouvoir les sortir de là. C’était l’idée. Ma tante et mon oncle, tout aussi fou que mon père, venaient de se joindre à « l’entreprise familiale Aylin ». Les choses ne feraient qu’empirer. Et en plus de ça, on devait parfois s’occuper de notre père quand il était ivre mort et entretenir la maison, ainsi que le centre. C’était nous qui faisait le ménage. Les Elfes de Maisons étaient tous morts à l’ouvrage. Partir était notre seul solution pour survivre. Mais il fallait choisir le bon moment.

[attachment=6]Gif_12.gif[/attachment]

[attachment=5]Gif_15.gif[/attachment]

Quand l’été suivant arriva enfin, on s’arrangea pour ne pas attirer l’attention. L’idéal était de s’évader un peu avant la rentrée, ainsi ils nous suffiraient d’atteindre le Poudlard Express et on serait sauvé. Malheureusement, mon père s’en est pris durement à Ethan. Ce qui a fortement déplu à Kieran. J’ai réussi à empêcher mon cadet d’intervenir assez longtemps, mais notre père était furieux à l’idée que l’un de ses fils se soit retrouvé à Poufsouffle. Poufsouffle, c’était l’horreur pour mon père. Pour nous… ça nous semblait un havre de paix. Kie’ et moi, on avait été soulagé de voir notre jeune frère s’y retrouvé. Très soulagé. Du moins jusqu’à l’été. Quand les choses ont encore empiré, je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir à mon tour. J’étais majeure. Je pouvais user de magie. Contre lui. Le monstre qui nous avait engendré et maltraité. J’ai sorti ma baguette et j’ai crié à mes frères de fuir. Ils m’ont obéi. Et j’ai fait face à notre père. Seule.

[attachment=4]Gif_1.gif[/attachment]

Malheureusement… je n’étais pas de taille, loin de là. Il me manquait une année entière d’étude et je n’avais pratiquement aucune expérience en duel. Il m’a mis K.O. en moins de cinq minutes et il s’est lancé à la poursuite de mes frères. Sauf que ces derniers, je ne saurai jamais comment, ont réussi à lui échapper pendant deux semaines. Jusqu’à la veille de la rentrée. Ces deux semaines ont été toutefois horribles pour moi, car les quatre minutes que j’avais combattu mon père avait suffi pour leur permettre de se cacher. Malgré la Trace. Toutefois, comme je l’ai dit, ils se sont faits retrouvés par la Brigade magique la veille de la rentrée. Et là… Là mon père s’en est donné à cœur joie. Un peu trop… Il a torturé mon frère cadet, Kieran, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Jusqu’à ce qu’il quitte son corps définitivement pour ne plus jamais revenir. Jusqu’au moment où son âme a décidé de partir et laisser un dernier souffle derrière elle. Il était mort. Mort de la main de mon père. Et une grande partie de moi est morte avec Kieran. Une larme solitaire a roulé sur ma joue quand j’ai vu son corps meurtri s’écrouler aux pieds de mon père.

[attachment=3]Gif_19.gif[/attachment]

Ce qui m’a le plus surpris par la suite, c’est que j’ai réussi à faire face au monstre de tristesse et de haine qui se débattait en moi pour saisir Ethan contre moi et lui cacher les yeux. Il n’a donc pas vu notre père s’acharner sur Kieran. Ni à quel point il s’est effondré comme je ne l’aurais jamais cru quand il a compris qu’il venait de tuer son fils. Il pleurait. Le salopard d’amorphie d’idiotie était… triste? Et pleurait? Je n’arrivais pas à le croire. Mais l’heure n’était pas à de telles questions. J’ai dû surmonter mon chagrin de jour pour conserver la tête froide et nous sortir des ennuis. C’est ainsi que l’histoire de mon père qui tue mon frère s’est transformé en celle d’un fou furieux qui est entré dans la maison, a désarmé mon père, l’a mis K.O. avant de s’en prendre à mon frère et moi, tandis qu’Ethan avait pu se réfugier dans la cave. Tout le monde n’y a vu que du feu, même les Médicomages. Ils n’ont pas vu que certaines de mes blessures étaient bien plus anciennes. J’ai manqué la première semaine de cours à cause de cet évènement. Et des funérailles de mon frère. Mon père n’a pas touché une goutte d’alcool de la semaine.

Pourtant, je ne me fais pas d’illusion. Il va recommencer. Il se sent peut-être coupable de l’avoir tué, mais pas de l’avoir frappé, ni de nous avoir frappé. Tous. Il a continué son « travail » auprès des jeunes sangs-purs indisciplinés. Je n’ai aucun doute au sujet qu’il pourrait très bien nous tuer, Ethan et moi. Et peut-être après nous pleurera-t-il en frappant de nouveaux innocents? La logique de mes parents est hautement discutable, si vous voulez savoir. Et un jour… un jour, mon père me paiera de m’avoir volé mon frère trop tôt. Beaucoup trop tôt. Et sur la tête de Kieran et la mienne, il ne m’arrachera certainement pas Ethan. Je le tuerai avant, s’il le faut. Quel qu’en soit le prix.

[attachment=2]Gif_13.gif[/attachment]

Image

Je mesure un mètre soixante-cinq, ce qui donne cinq pieds et cinq pouces. Je ne suis certes pas parmi les plus grandes, mais je suis d’une taille plus qu’acceptable pour pouvoir me défendre. Que ce soit avec la magie, où la taille n’importe peu, ou au corps à corps, où mon passé aide à ce que je puisse non seulement prendre les coups sans broncher, mais que je puisse les rendre avec une certaine… comment dire… rage. Oui, c’est bien le mot.

[attachment=1]Gif_2.gif[/attachment]

Sinon, j’ai les cheveux blonds qui oscillent entre le cendré, le pâle et le caramel. Ça dépend de mon humeur… Non, je plaisante. C’est plus une question de luminosité et du temps de l’année. J’ai les yeux verts qui peuvent tirer sur le gris par moment.

Image

J’ai une plutôt bonne forme physique causé un peu contre mon gré. Encore le passé, vous voyez? Il y a de ces choses qui vous façonnent, font ce que vous êtes et qui n’a pas toujours été votre choix même si au bout du compte vous appréciez particulièrement le résultat. Il en est autrement, évidemment, pour ce qui a mené au résultat en question.

Image

En tout premier lieu, parlons baguette. La mienne est composée de cerisier avec un cœur en plume de phénix. D’une longueur de 27 centimètres et demi elle n’est pas très flexible. Contrairement à moi, mes parents ne sont pas très friands de recherches, et encore sur la composition des baguettes. Ce qui est heureux, car sinon ils auraient compris à quel point ils étaient loin de m’avoir brisée comme ils le croyaient.

J’ai réussi, avec mes… oui, avec mes deux jeunes frères, à voler de l’argent à mes parents pendant leur sommeil et je nous ai achetés des furets pour nous tenir compagnie. Le mien s’appelle Rouky et je l’adore. Il me suit partout comme mon ombre, même pendant les cours. Celui de mon frère cadet était le plus bruyant et le plus farfelu, faisant plein de pitreries qui nous amusaient, malheureusement, il n’a pas survécu à la mort de mon frère, ça l’a anéanti. Les voici dans l’ordre…

Image

Image

Les matières que j’ai choisies en guise d’option pour ma troisième année, et les années suivantes, sont Étude des Moldus, Arithmancie et Étude des Runes. Si ça n’avait pas été suicidaire que de le faire, j’aurais aussi choisi le cours de Soins aux Créatures Magiques. Si certains pourraient se questionner quant à mon premier choix, il faut se dire qu’à la base c’était dans le but de faire enrager mes parents et de les défier. Mais sinon, je n’ai pas regretté mon choix. Surtout avec le professeur Montgomery.

Dernière chose… Je joue au Quidditch. Je suis de l’équipe de Serdaigle depuis ma troisième année au poste de Poursuiveuse. À la fin de l’année dernière, j’ai reçu l’écusson de Capitaine, je ne m’y attendais pas vraiment, car normalement Olivia devait l’avoir, mais il semblerait qu’elle ait dû quitter Poudlard pour une raison… particulière. J’ai l’intention de faire remporter le plus de victoire à mon équipe. Voire de remporter la Coupe. Je vais essayer en tout cas.

Image

Je ne dirais sans doute pas qu'il est le premier avec qui j'ai connecté à Poudlard, car ce ne serait pas particulièrement dans le bon sens du terme. Du moins, pour lui, peut-être. Et seulement au début. Je crois que ça doit dater de notre deuxième année, parce qu'on va quand même s'avouer qu'en première année, oui, je prenais ma place, mais je n'essayais pas plus que ça de me rebeller. Presque pas. Toujours est-il qu'en deuxième année, j'ai eu une altercation plutôt virulente avec Spencer Octave Taylor. Je ne me souviens plus du pourquoi ni du comment ça s'est produit exactement, m'enfin. J'ai répondu du tact au tact. Du oeil pour oeil, dent pour dent, pas vrai? On a été en froid pendant un petit moment, avant de passer à autre chose. Maintenant on s'entend plutôt bien, j'ai appris à faire abstraction de son arrogance et j'apprécie nos petites joutes verbales amicales qu'ils nous arrivent d'avoir. Ça permet de s'échauffer pour les vraies. Surtout qu'il est un meilleur adversaire que... les autres. Autres qui sont toujours tristement pas à la hauteur.

Je ne sais plus exactement quand nous avons commencé à nous parler. Sans doute en première année, vaguement. Toujours est-il que ce n'est que lorsqu'avec Victoire et Roxanne Weasley nous nous sommes mises au Quidditch que nous sommes réellement devenu proches. Et aussi avec les devoirs, Victoire étant toujours assidue et avec Roxanne et moi... Bah, je faisais en sorte d'avoir de bons résultats pour un avenir plus prometteur que mon passé. Disons. C'est avec elles que j'ai vraiment appris à m'amuser et essayer autant que possible de ne pas broyer du noir. Depuis lors on forme un trio plutôt soudé et autant que possible je ne leur cache rien... au sujet de l'école. La vie à l'école. Concernant le reste... je n'ai jamais parlé de ce qui se passait à la maison, ni de notre lien de parenté à Joshua et moi. Et ce, malgré le fait que Victoire et lui se connaissent. Je sais bien que je peux leur faire confiance, mais il s'agit de plaies que je ne veux pas rouvrir quand je suis à Poudlard. Poudlard c'est ce qui me permet d'oublier ce qui se passe dans ma « vraie » maison. Même si... aujourd'hui, c'est plus dur.

Il y a une personne dans ma Maison que je n'ai aucune idée pourquoi, mais je l'ai quelque peu pris sous mon aile. J'ignore exactement ce qu'il y a en Norah Anderson pour que j'aie voulu lui apporter mon aide. Tout ce que je sais, c'est qu'elle arrive à faire tomber mon mur par moment. Je ne peux pas vraiment lui refuser de l'aide quand elle me le demande. Même si je suis dans un état exécrable et que je n'ai envie de voir personne. C'est un peu comme avec mes frères. Peut-être que quelque chose en elle me les rappelle, sans que je sache quoi exactement. Je ne suis pas non plus énormément proche d'elle, comme avec mes frères par exemple, mais je me souviens l'avoir accueilli à son arrivée à Serdaigle et que par la suite, j'ai fait en sorte de bien l'intégrer.

Le peu de contact avec des Aurors que j’ai eu ne m’a pas particulièrement plu. J’étais dans un état presque apathique et perdu. Le corps étendu et immobile de mon frère me revenait encore à chaque seconde derrière les paupières, qu’elles soient closes ou ouvertes. Je me souviens de la fille qui est venu sur les lieux à l’appel de mon père, dénonçant le meurtre de son fils par un inconnu. Elle n’était pas seule, évidemment. Mais c’est elle qui s’est occupée de m’interroger. L’Auror Theresa Heavy. Mon opinion est surement biaisé par la situation dramatique dans laquelle je me trouvais, mais je ne l’ai pas beaucoup aimé. Enfin, c’est surtout dû à sa manière d’insister. Je lui ai dit toute l’histoire comme quoi mon frère avait été attaqué par quelqu’un qui s’était infiltré dans la maison, que Kie’ avait essayé de protéger Eth’, etc. Que ça lui avait coûté la vie. J’ai dit presque toute la vérité. Mais tout ce qu’elle a trouvé à dire, à la fin de mon récit, c’est « Je ne te crois pas Eleanor ». Ça m’a enragé. Intérieurement, bien sûr. Je n’ai rien laissé paraître. Je lui ai répliqué, sans même mentir « Je ne mens pas. Un étranger a tué mon frère ». Mon père m’est inconnu, il est mon bourreau et rien d’autre. Ma réponse ne lui suffisait pas, je le voyais dans ses yeux. Elle ne me croyait toujours pas. Ça m’a fait peur. Ça m’a poussé à jeter un regard inquiet à mon frère. Je ne pouvais pas le perdre. Non, je ne pouvais pas. Et tout dépendait de ma capacité à bien mentir. Quand j’ai ramené mon regard sur l’Auror, je montrais un visage dur, sans expression et dans les yeux la lueur qui avertissait de ne pas creuser plus longtemps, car je n’en démordrais pas. Si je n’avais pas été chez moi, si mon père et le reste de ma famille ne représentaient pas une aussi grande menace… si j’avais terminé mes études, ou presque, je lui aurais peut-être dit la vérité. Mais là… là je ne pouvais pas. Mon frère m’aurait été enlevé et je ne pouvais pas laisser ça se produire.

Image

[attachment=0]Gif_10.gif[/attachment]

Image
Pièces jointes
Gif_10.gif
Gif_10.gif (1.41 Mio) Consulté 269 fois
Gif_2.gif
Gif_2.gif (1 Mio) Consulté 269 fois
Gif_13.gif
Gif_13.gif (1.94 Mio) Consulté 269 fois
Gif_19.gif
Gif_19.gif (1.5 Mio) Consulté 269 fois
Gif_1.gif
Gif_1.gif (776.61 Kio) Consulté 269 fois
Gif_15.gif
Gif_15.gif (545.33 Kio) Consulté 269 fois
Gif_12.gif
Gif_12.gif (2.82 Mio) Consulté 269 fois
Gif_8.gif
Gif_8.gif (1.6 Mio) Consulté 269 fois
Gif_16.gif
Gif_16.gif (891.16 Kio) Consulté 269 fois
Gif_20.gif
Gif_20.gif (278.73 Kio) Consulté 269 fois
Gif_18.gif
Gif_18.gif (1.76 Mio) Consulté 269 fois
Dernière modification par Mimie99 le mar. 26 févr., 2019 10:36 pm, modifié 4 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image

Image

Image

[attachment=8]Gif_18.gif[/attachment]

Image

Je m’appelle Ethan. Ethan Aylin. C’est plutôt court, mais j’aime ça. Mon prénom. Le nom… j’aimerais autant pouvoir l’oublier. Mais à mon âge, je ne peux pas vraiment déjà commencer à renier ma famille, n’est-ce pas? Et puis… ils ne sont pas tous méchant, pas vrai? Elee et Kie’… ils sont gentils eux. Mais je n’aime pas quand ils s’en allaient. Longtemps… beaucoup trop longtemps… Parfois, j’avais peur de les oublier.

Image

Je vais avoir treize le 15 avril, mais là j’ai douze ans. Et en soi, c’est une réussite d’avoir réussi à les atteindre, je suppose. C’est une chance qui est refusé à beaucoup. De vieillir. C’est une chance qui a été retiré à mon frère. J’aurais préféré que ce soit… non. Non, ça ne se dit pas. Je ne peux pas vraiment souhaiter une telle chose, non? Souhaiter que ce soit mon… Il faut que j’arrête d’y penser… Pas vrai qu’il le faut? Sinon… sinon ça voudrait dire que je suis… comme eux? Je crois? Enfin… c’est vrai, non?

Image

À mon arrivée à Poudlard je me suis senti tellement bien. Et j’ai été accueilli dans la Maison la plus chaleureuse de l’école! Ça changeait tellement d’à la maison que je n’ai jamais eu besoin de me perdre dans ma tête et mon imagination. Non, je n’en avais plus besoin. Maintenant que j’étais enfin à Poudlard, et à Poufsouffle, je pouvais… respirer. Ne pas penser à ce que demain me réservait, car rien à Poudlard n’aurait pu être pire que la maison. Non, rien du tout.

[attachment=7]Gif_5.gif[/attachment]

Image

Je suis de sang-pur. Mes parents trouvent que c’est une bonne chose. Du moins, Papa seulement désormais. Je ne sais pas si Maman pense là où elle est. Pour ce que j’en sais, elle ne pense pas à grand-chose dans son cercueil, six pieds sous terre. Est-ce que les morts pensent? Je l’espère pour Kie’. Maman, elle… Elle n’y a peut-être pas droit. Elle a peut-être trop pensé pour elle et les autres sans demander leur avis pour qu’après la mort elle est la permission de penser. C’est réconfortant comme idée. Mais c’est méchant aussi. C’est ma maman. J’ai encore le vague souvenir d’elle en train de me bercer dans ses bras une nuit. Du moins, je crois que c’est elle. C’était peut-être Elee. Maman criait beaucoup… tout le temps. Elle était toujours en colère… tellement en colère.

Image

J’entre dans ma deuxième année et maintenant je sais à quoi m’attendre, je connais suffisamment le château pour ne pas me perdre, ou moins souvent, en tout cas. Je ne serai plus parmi les plus petits nouveaux de l’école. Mais j’ai quand même peur pour cette nouvelle année. Ça va être tellement vide… sans lui. Au moins Elee est toujours là, je ne voudrais pas tomber complètement seul. Seul avec Papa… ce n’est pas le genre de joyeuses perspectives que j’envisage pour mon avenir.

Image

Je dirais que je suis assez rêveur, je parviens assez facilement à me défaire des évènements qui m’entourent pour rejoindre mon petit monde à moi. Ma sœur dirait que je le suis beaucoup, voire que je suis naïf. Mais quand elle me dit d’arrêter de trop rêver, elle a toujours ce petit sourire qui dit qu’elle ne voudrait surtout pas que je change. J’essaie le plus possible de voir ce qu’il y a de bien dans les gens, car mon enfance m’a appris tout ce qu’il y avait à savoir sur le côté plus sombre… de la nature humaine. Et je veux plus que tout que ce ne soit pas seulement ça… C’est sans doute pourquoi ma sœur me trouve trop naïf. Elle ne fait pas confiance aux gens plus qu’il ne le faut et prépare toujours une attaque en cas de confrontation, ou que quelqu’un essaie de la poignarder dans le dos.

Je ne sais pas si c’est un trait familial, ou du moins, fraternel, mais je suis aussi loyaux envers les miens. Envers ma sœur seulement désormais. Elle m’a dit qu’on avait un cousin à Poudlard, ainsi que deux cousines qui devraient être là cette année, mais… je ne les connais pas vraiment. Toutefois, ils sembleraient qu’ils aient connu la même horreur, alors si l’occasion se présente j’essaierai peut-être de nouer contact.

Contrairement à ma sœur, je suis plus facile d’approche et sociable. J’ai tendance à sourire beaucoup, même si jamais à l’excès. Et être seul ne me dérange pas, j’y suis habitué de toute manière. J’essaie le plus possible de me faire une opinion propre des gens et ne jamais tomber dans les préjugés faciles dans le bon comme le mauvais sens. Je veux juger les gens pour ce qu’ils valent et pas ce que les autres personnes croient qu’est leur valeur. Je n’aime pas particulièrement les prises de tête, alors souvent si j’entre en conflit avec quelqu’un, je vais plutôt m’en aller. Réfléchir un peu et si je vois que j’étais dans le tort, je reviens. J’ai appris la leçon à la dure, mais elle a fini par rentrer…

Image

Vous connaissez déjà une partie de l’histoire par le biais d’Elee. Eleanor pour vous, je ne sais pas si c’était très clair. J’appelle rarement ma sœur par son nom complet, ni avec… je ne le fais pas non plus avec mon frère. Généralement, nos parents nous appelaient toujours par nos prénoms et j’en ai toujours gardé une trace négative quand je les prononce. Parfois j’ai presque envie d’être renommé. M’enfin ce n’est pas important. Pas maintenant.

Elee et Kie n’était pas toujours là. Quand ils sont partis tous les deux, d’abord Elee, puis l’année suivant Kie’ s’est ajouté, j’étais seul à la maison. Seul avec mes deux parents. Et tous les autres enfants. Je n’avais que six ans, mais déjà je devais passer l’année avec tous les autres à me faire reprendre sur mon orgueil. À me faire rentrer dans le crâne comment je devais penser, comment je devais agir et qui je devais être.

Je n’étais pas un rebelle comme Elee ni une tête brûlée contestatrice comme Kie’. Non, moi, j’étais le benjamin et le plus faiblard à ce niveau. Je ne contestais rien, mais je me réfugiais en moi-même tout du long. Je me perdais dans mes songes et mes rêves, dans l’univers plein de possibilités de mon imagination. Je devenais quelqu’un d’autre, dans un endroit différent, sans douleur sans… torture physique et mentale.

[attachment=6]Gif_9.gif[/attachment]

Mais la réalité me rattrapait. Toujours. À un moment ou à un autre. Elee et Kie’ ne revenaient jamais à Noël. On ne recevait jamais rien de concrètement sympathique à Noël. Jamais. Pas une fois. Et je ne crois pas que ça arrivera un jour. Je me souviens d’un Noël… Papa avait trop bu. Beaucoup trop. Il a balancé les verres vides partout dans la pièce. Maman hurlait comme une hystérique. Pas par peur, elle semblait plus… extatique. J’ai déjà entendu Elee dire qu’elle devait avoir une case en moins dans le cerveau et… je suis d’accord. Après un moment, Papa n’avait plus de verres. Ses yeux bruns aux reflets de flamme créés par notre feu de cheminée se sont braqués sur moi. J’étais en train de vouloir m’éclipser, mais l’un des amis de Papa m’a empêché de m’en aller en m’attrapant. Je me suis mis à trembler. Maman n’a rien dit. Maman n’a rien fait. Papa n’a rien dit. Papa a levé la main. Je me souviens encore de la force de son coup… Je me souviens encore des mots que me sifflaient en ricanant l’ami à Papa.

[attachment=5]Gif_21.gif[/attachment]

Plus tard, il a eu la rentrée à Poudlard et la délivrance. Et aussi la mort de Maman. La maison était plus calme, mais plus périlleuse. Elee et Kie’ ont commencé à parler de partir. Mais quand on est revenu l’été suivant, les choses n’ont pas pris la tournure souhaitée. Elee a sacrifié sa propre liberté pour nous permettre à Kie’ et moi de partir. Mon grand frère m’a attrapé par la main et on s’est mis à courir. Jusqu’à la chute que mon frère m’avait toujours affirmé qu’elle avait une propriété magique. Il me promit ce jour-là qu’elle nous cacherait. Je le croyais. Le seul point négatif, c’était qu’il fallait sauter.

[attachment=4]Gif_19.gif[/attachment]

On a fini par le faire. J’ai fermé les yeux très fort, mais Kie’ ne m’a jamais lâché la main. Quand on est tombé comme des pierres dans l’eau, j’en ai avalé une partie, mais déjà il nous remontait à la surface, direction la chute. Au cas où ce ne serait pas clair, on vit à l’écart de la communauté en général. On a pu se réfugier à l’abri derrière la chute. Il m’a serré contre lui et entre nous planait un silence. Et une absence. Normalement, on devait se réfugier ici avec Elee. Mais elle n’était pas là. Et on ne pouvait pas s’arrêter à cause de ça, sinon son sacrifice ne servirait à rien.

[attachment=3]Gif_2.gif[/attachment]

On a réussi à se cacher et à subvenir à nos besoins pendant quelques temps, mais Papa a fini par nous retrouver. Je me suis caché à l’endroit où Kie’ m’avait dit d’aller si jamais on nous retrouvait. Je me suis blotti dans un coin sans faire un bruit, mais je n’ai pas tardé à voir l’ombre de Papa se déployer sur moi.

[attachment=2]Gif_15.gif[/attachment]

Le retour à la maison a été brutal. Dans tous les sens du mot. Dès qu’on a franchi la porte, Papa s’est acharné sur Kie’. J’ai rapidement pu voir Elee arriver en courant, le regard dur comme toujours et je voyais sa main trembler, elle voulait agir. Mais les marques de coups sur son visage… me laissaient bien comprendre qu’elle n’en avait probablement pas la force. J’ai vu mon frère s’écrouler. J’ai vu son regard auparavant brun et plein de vie, tourner au vitreux et à l’absence d’expression. Elee m’a serré très fort contre elle pour protéger mon regard d’enfant et mon innocence. Mais j’entendais quand même. Les coups. La rage. Papa. Le corps mou de mon frère sans réaction. Il était mort. Et Papa ne le voyait toujours pas. J’ai commencé à trembler quand c’est devenu silencieux. Quand j’ai entendu les sanglots étouffés. Ce n’était pas ma sœur. Je savais qu’elle aussi son cœur saignait. Mais elle était forte. Plus forte que moi. Je me suis mis à pleurer aussi. Tout allait être tellement pire maintenant… La suite vous la connaissez. Je n’ai jamais vu ma sœur faire preuve d’autant de force. Moi les larmes coulaient sans que je puisse les arrêter. Mais malgré mon envie de hurler, de frapper et de me révolter contre Papa, je ne l’ai pas fait. Il n’en valait pas la peine. Il n’en valait plus la peine.

Image

Je ne pourrais pas dire à qui je ressemble le plus entre mes deux parents. Peut-être à Maman, mais je ne sais pas si c’est très flatteur… Je ne l’ai jamais dit à Elee, mais je trouve qu’elle lui ressemble un peu. Physiquement. Seulement physiquement. Enfin, pour être plus traditionnel dans ma description… j’ai des cheveux qui varient entre un châtain clair blond, à un châtain plus foncé. J’ai des yeux bleus, perçant par moment.

[attachment=1]Gif_11.gif[/attachment]

Je ne suis pas très costaud, mais je suis encore jeune et ça n’a jamais été quelque chose qui me préoccupait. Enfin, sauf quand Papa décidait que je méritais une correction, mais… peu importe. Je mesure un mètre cinquante, soit quatre pieds et onze pouces. Je suis à quelques centimètres d’atteindre les cinq pieds! J’espère que je deviendrai aussi grand que mon frère. S’il y a bien un exemple masculin que je veux suivre, ou auquel j’aspire à ressembler, c’est lui. Même s’il n’était pas énormément plus âgé que moi. Je crois que c’est le seul à qui je pourrais éventuellement ressembler, Elee me semble hors d’atteinte. Mais je verrai sans doute en vieillissant… enfin si je… Oui, bon… de l’optimisme. Il faut être optimiste. Elee ne m’abandonnera pas, je le sais.

Sinon… j’ai le teint pâle. Mais pas maladif. Non, ça aurait trop simple d’échapper à mes parents comme ça. Ils ont toujours pris soin de nous nourrir convenablement. Comme on nourrit le cochon avant de l’envoyer à l’abattoir. Ou comme un maître cruel nourrit son chien, pour mieux le battre ensuite. Est-ce que je m’égare? Oui? Désolé. Donc, voilà, c’est ça. J’ai le teint clair.

Image

Ma baguette est construite en mélèze avec un cœur de ventricule de dragon, elle mesure 25 centimètres et est plutôt flexible. J’ai pu faire quelques recherches lors de ma première année à Poudlard et il semblerait qu’elle convient généralement aux sorciers ayant des talents cachés. Je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais avoir des talents cachés. Je ne suis ni comme Eleanor ni comme Kieran. La seule chose qui semble me caractériser c’est ma facilité à passer à autre chose, ou à me détacher des évènements qui surviennent autour de moi.

Ma grande sœur, elle m’a acheté un furet il y a déjà quelques temps. Je l’ai appelé Flocon, car elle est blanche et argent. Je l’adore vraiment et elle dort toujours avec moi la nuit. Quand je fais un cauchemar, elle vient se coucher dans mon cou et presse son museau légèrement froid contre ma peau. Ça me rassure et j’arrive à me rendormir. Généralement. Parfois, ça ne marche pas, mais au moins je ne tremble pas comme une feuille. Je reste simplement immobile à regarder la porte de ma chambre en espérant qu’elle reste close.

Image

Depuis la mort de Kie’, Elee veut que je me trouve une occupation. Ça ne fait qu’une semaine, mais déjà je la sens sur la défensive. Je sais qu’elle a peur, plus pour moi que pour elle. Mais moi je lui fais confiance, je sais qu’elle saura être là pour moi. Que la mort de notre frère n’était pas de sa faute. Pour elle, je vais faire un effort. Elle m’a dit d’essayer le Quidditch. Que ça me permettrait de me défouler. Elle a sans doute raison. Et puis, j’aime bien ça, le Quidditch. Elee nous faisait jouer certaines nuits pendant l’été, Kie’ et moi. Pour nous changer les idées. Ça fonctionnait. Toujours. Alors, elle doit avoir raison. Mais j’aimerais seulement que Kie’ soit encore là.

Image

Il faut que j’avoue un truc. Quand je suis arrivé à Poudlard, j’étais émerveillé. J’avais l’impression que tous mes rêves devenaient réalité (et j’en ai fais beaucoup il faut dire). J’ai fait autant de cauchemars, mais on passe. Après l’entrée dans l’école, c’était la Répartition. J’étais terrifié. Je voulais être avec mon frère ou ma soeur. Les deux ça aurait été parfait, sauf qu’ils appartenaient à des Maisons différentes. Mes souhaits… n’ont pas été exaucés. (Merci, le Choixpeau…) Je me suis retrouvé à Poufsouffle. C’était pas mal quand même, ils ont tous été accueillant, etc. Jusqu’au moment où on m’a tiré par le bras… C’était une rouquine. La blonde a côté m’a invité à s’asseoir avec elles. J’ai appris dès la seconde suivante où je m’étais installé qu’elles étaient les meilleures amies d’Elee, du nom de Roxanne et Victoire Weasley. Et apparemment, elles m’avaient adopté aussi au passage. Au début, je l’avoue, j’ai eu l’impression d’étouffer sous autant d’attention. Et comme je ne voyais aucune pitié dans leurs yeux, je me suis douté qu’elle ne savait rien à propos de la famille. De toute manière, j’aurais été surpris. Elee et Kie’ m’avaient fait promettre de n’en souffler mot à personne. J’ai fini par me sentir à l’aise avec les deux amies d’Elee et maintenant j’apprécie de passer du temps en leur compagnie. J’ai l’impression d’avoir deux nouvelles grandes soeurs. C’est parfois un bien… parfois un poids. Mais j’aime bien me dire qu’elles sont mes amies à moi aussi.

J’ai aussi fait la rencontre de quelqu’un d’autre à ce fameux repas d’accueil à Poudlard. J’ai eu de la chance de ne pas me retrouver coincé entre Roxanne et Victoire, en tout cas, sinon, ça aurait sans doute pris un peu plus de temps avant que je ne rencontre Nymeria Seller. Après tout, je ne vais pas toujours vers les autres automatiquement, on peut appeler ça un vieux réflexe… Ou un récent? Enfin, quand elle a été réparti à Poufsouffle, elle s’est assise à côté de moi. Au début, j’étais monopolisé par Roxanne et Victoire, mais après quelques minutes j’ai réussi à pouvoir me concentrer sur d’autres choses et personnes. Notamment le repas et Nymeria. Je ne sais plus comment on a commencé à discuter, mais ça c’est bien passé. J’étais surpris. Surpris, car depuis que j’ai fréquenté d’autres enfants (qui n’étaient pas de la famille) ils n’avaient jamais été sympathique. Ni… les circonstances de ces rencontres. Mais, peu importe. Ça s’est bien passé avec Nymeria et avec les jours, les semaines. On est devenu de bons amis. J’aime bien traîner avec elle, au moins, quand quelqu’un vient nous embêter elle sait se défendre, contrairement à moi qui me contente de les ignorer. C’est ce que je fais de mieux, ignorer. Je suis loin d’être comme… Peu importe. L’essentiel, c’est qu’on s’entend très bien Nymeria et moi, parfois on se contente de discuter dans la Salle Commune, d’autres fois on fait nos devoirs ensembles. Ou on part chacun de notre côté. Sauf que jusqu’à ce jour, je ne crois pas qu’on se soit disputé une seule fois.

...

Image

[attachment=0]Gif_3.gif[/attachment]

Image
Pièces jointes
Gif_3.gif
Gif_3.gif (1.06 Mio) Consulté 269 fois
Gif_11.gif
Gif_11.gif (805.19 Kio) Consulté 269 fois
Gif_15.gif
Gif_15.gif (938.46 Kio) Consulté 269 fois
Gif_2.gif
Gif_2.gif (1.95 Mio) Consulté 269 fois
Gif_19.gif
Gif_19.gif (2 Mio) Consulté 269 fois
Gif_21.gif
Gif_21.gif (962.51 Kio) Consulté 269 fois
Gif_9.gif
Gif_9.gif (477.04 Kio) Consulté 269 fois
Gif_5.gif
Gif_5.gif (419.83 Kio) Consulté 269 fois
Gif_18.gif
Gif_18.gif (646.74 Kio) Consulté 269 fois
Dernière modification par Mimie99 le ven. 01 févr., 2019 1:35 am, modifié 4 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Tout le monde: Si quelqu'un veut rp', ne vous gênez pas à demander! J'ai... amplement de personnage pour qu'on puisse y trouver son compte, je crois. Sinon, si quelqu'un veut un lien avec mes nouveaux persos... N'hésitez pas à me laisser un MP! ;)

[attachment=1]Gif_10.gif[/attachment]

Gaby Montgomery


Je ne peux m'empêcher de presque sauter vers ma Salle de Classe après une courte période de révision dans ma Chambre pour mon cours de la journée. Ma matière m'intéresse tellement que je pourrais presque me perdre moi-même dans ce que je dis et commencer à toutes ces choses tellement admirables du côté moldu du monde! Bien sûr, mon moment d'extase a été quelque peu diminué par ce charmant, très charmant Mr Bean. Il a encore essayé de s'enfuir pour rejoindre la Volière et chasser cette, ô combien énervante, petite chouette. Je lui ai presque claqué la porte de mon appartement sur le nez, ce qui lui a valu une longue séance de câlin et plusieurs excuses. Oh, Merlin, si un jour je venais à blesser un pauvre petit animal sans défense, je crois que j'irais immédiatement me dénoncer à la police moldue. Ils ne sont peut-être pas non plus les plus respectables en la matière de protection animalière, mais... ils en font un peu. Et je ne crois pas que mes collègues sorciers m'enfermeraient pour avoir accidentellement refermé ma porte sur le nez de mon chat... Mais c'est tellement horrible! Enfin, autant ne pas trop s'énerver pour ce deuxième cours avec le groupe. Certains d'entre eux ne me connaissent pas depuis le tout début de leur arrivée dans les cours optionnels. Autant ne pas trop les effrayer. Mais ils devront s'y faire vite. Je n'aime pas particulièrement me restreindre pour mes cours.

Une fois dans ma classe, je m'installe aussi tranquillement que possible à mon bureau. De ma manière un peu particulière, évidemment. Déjà que je dois supporter les Professeur Montgomery par ci et par là... Je ne m'enfermerai certainement pas derrière le bureau! Mieux vaut dessus. Je suis donc assise sur le bord du bureau, les jambes pendantes dans le vide et attendant bien gentiment les élèves. Certains ont été un peu surpris en me voyant ainsi installer le premier jour. Particulièrement ceux qui n'avaient jamais eu ce cours à leur horaire précédemment. Malgré tout, j'aurais cru que mon côté atypique auraient poussés mes élèves à parler de moi. Probablement souvent en mal. Comme mes collègues élèves lors de mes études. Le sympathique et l'originalité ne vont souvent pas de pairs...

Quand enfin toute la classe est arrivée, je saute sur mes pieds, laissant mes deux tresses tressauter sur mes épaules, puis je souris légèrement de manière rassurante, du moins j'essaies, car maintenant que je repense à ce qu'il s'est produit la veille au soir, j'en ai des frissons dans le dos et des sueurs froides... C'était tellement... Par Merlin, il n'y a pas de mot pour le décrire. Je m'approche un peu du premier rang en essayant de chasser toutes ces pensées de ma tête et je leur lance avec mon sérieux au départ et plus enjoué vers la fin:

- Avant de commencer quoi que ce soit, je tiens à vous préciser ce que chacun de vos professeurs ont dû vous dire lors du cours précédent. Nous sommes en pleine enquête et il n'y a aucune preuve qu'il y aura d'autres attaques. Par ailleurs, la majorité des professeurs vous trouvent trop jeunes pour être mis trop au courant des avancés de l'enquête. Bien, maintenant que ces petites et bien désolantes précisions sont faites... Passons aux choses plus concrètes du cours! Si le dernier cours a plus servi à apprendre à nous connaître un peu, particulièrement les nouvelles têtes, et à voir en accéléré la matière des dernières années d'études, aujourd'hui on entreprend les choses plus sérieuses! Comme je l'ai dit la semaine dernière, le programme du cours n'est plus le même depuis que je suis ici, j'ai amélioré le programme. Donc, aujourd'hui nous verrons ce que signifie le terme de technologie et comment elle affecte la vie des moldus. En bien comme en mal. Mais avant, il me faut prendre les présences. Adams, Elizabeth?

Cette dernière lève rapidement la main et je passe au suivant. C'est bien la partie que je déteste le plus de mes cours. Prendre les présences. C'est barbant, ennuyeux, inutile. Je le sens très bien quand un élève n'est pas là. Je sens déjà mes mains trembler quand en disant un nom, je survole le reste de la page en restant bloqué sur celui de Seth Wolvik. L'une des malheureuses victimes... Je continue en essayant de ne rien laisser paraître de mon trouble et lance en levant les yeux:

- Delacour Rosemond, Chimère?

Normalement, elle devrait être là. Son frère, je n'en sais trop rien. Il a un côté frondeur visible que je n'ai pas particulièrement apprécié la dernière fois. Principalement, car il m'arrive de ne pas être très... patiente. Avec les grosses têtes.

[attachment=0]Gif_4.gif[/attachment]

James S. Potter


Je n'ai pas particulièrement été attentif pendant le cours de Sortilèges. J'étais encore complètement bouleversé par ce que m'avait dit Albus et ma manière d'idiot incapable de m'enfuir en entendant la sonnerie. Surtout que ça n'avait pas servi à grand-chose, car je n'avais pas du tout été attentif. Même que le professeur Longbottom l'avait remarqué et m'avait légèrement mis la honte en me posant une question à laquelle je n'avais su que répondre. Toutes mes pensées étaient tournées sur deux choses. Ce qu'Anne m'avait dit qui se corroborait... mais surtout Al. Mon petit frère. Mon petit frère avait de la difficulté avec ses cours. Et le surnom. J'avais envie de tous aller leur fermer leur clapet à ses stupides petits idiots ignorants d'imbécillité. Certes, c'étaient d'autres élèves de son année, mais! Mais ça n'excusait rien. Absolument rien. Il venait de se retrouver sur ma liste noire d'enfants turbulents. Et comme je suis loin d'être le Père Noël. Ou peut-être suis-je celui de la Farce? Humm... Enfin, peu importe. Ce n'est pas du charbon qu'ils recevront comme conséquence de leurs actions mesquines.

Je suis toujours dans cet état d'esprit quand j'entre dans la classe d'Histoire de la Magie, le cours officieusement (et officiellement pour tous les élèves) le plus barbant de l'école. C'est à peine si le professeur Binns s'aperçoit que je suis en retard de dix minutes. Je suis même certain qu'il n'a fait que rapidement les présences, sans trop vérifier s'il recevait des réponses positives. Je pousse un soupir en rejoignant ma place et je me retiens pour ne pas me dandiner sur ma chaise. Mal à l'aise. Je crois qu'il parle d'une Guerre de Gobelins. Mais c'est l'un des sujets principaux dans cette matière ennuyeuse. Je soupire à nouveau et laisse tomber ma tête entre mes mains. Et si Al ne me pardonnait pas d'être parti comme ça? Sans rien dire... Je suis un idiot incapable, c'est certain. Quand je vois un plat, je saute toujours pieds joints dedans. Je suis bon pour toujours dire ou faire ce qu'il ne faut pas. Surtout avec Al. Je grommelle entre mes dents. J'aurais voulu lui dire ce qui m'était venu à l'esprit dès l'instant où sa bouche s'était close et que la sonnerie avait retenti. Que je pouvais l'aider s'il le voulait. Mais il l'aurait mal pris. Car... tout ce que je fais, c'est nulle.

Bien, maintenant, James... Penses à autre chose. Fait autre chose...

Mais le cours est tellement ennuyeux!

Je pourrais peut-être dormir?

NON. On oublie. Ce n'est pas le moment de se faire remarquer... enfin, pas en tant que fou ou petit geignard. Je suis peut-être dans une mauvaise passe, mais je ne veux pas tomber plus profondément dans le gouffre. Pas si je peux l'empêcher. Bien, donc... une distraction. Je repense soudain à une vieille histoire de Papa et du jour où pour la première fois, Tante Hermione a interrompu un cours pour parler d'une chose totalement hors sujet. La Chambre des Secrets. Bon, évidemment, je ne vais pas répéter son geste, c'est inutile, car je connais déjà l'histoire. Mais... les évènements récents sont... semblables. Et tout le monde se pose les mêmes questions. Je me lève brusquement de ma chaise, percutant le bureau douloureusement et causant plus de bruits que je ne l'avais prévu.

- Professeur Binns? J'ai une question.

- Oui... Mr Peterson?

- Potter, professeur. Mais c'est pas important. Est-ce que vous savez quelque chose concernant les attaques?

Je sens le poids des regards passer de moi au professeur Binns et ça me donne presque l'impression que je vais me mettre à rougir devant autant d'attention. Je précise dans ce cadre ci. Je ne questionne jamais réellement en classe. Jamais. Je réponds quand on me demande ou quand je suis certain de ma réponse, mais je ne questionne pas. J'ennuis parfois un peu les professeurs, mais jamais plus que nécessaire pendant les cours... Je néglige l'attention qu'on me porte et mes pensées pour rediriger mon attention sur Binns. Il est figé, sans doute comme la fameuse fois où Tante Hermione a interrompu son cours pour poser une question sur la Chambre des Secrets. Le silence est si lourd que je le simple fait de me gratter la nuque produirait un son trop bruyant.

- Je ne peux vous donner d'informations à ce sujet.

Son ton est plus glacial et émotionnel que je ne l'ai jamais entendu. Lui qui a toujours un ton monocorde d'habitude. Peu importe le sujet de cours. Et je peux vous dire que personnellement, je serais peut-être intéressé par les Révoltes de Gobelins et de Géants si c'était un autre professeur. Peut-être le professeur Montgomery? Ou Wild. Humm... Je me rassois dans un bruit sourd et il recommence son cours comme si personne ne l'avait interrompu. Bon... tentative de changement d'idées? Échouée. Et de rendre le cours plus intéressant? Doublement échouée.
Pièces jointes
Gif_4.gif
Gif_4.gif (943.55 Kio) Consulté 269 fois
Gif_10.gif
Gif_10.gif (862 Kio) Consulté 269 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Mimie j'aime beaucoup tes deux nouveaux personnages, leur histoire est terriblement triste :(

Mayossa je sais que je t'avais proposé de rp avec Ilyasse à cet événement mais comme nos persos n'ont pas le même âge ça va être compliqué ^^' donc je te propose qu'on repousse à une autre fois :)

Du coup si j'ai bien compris, Ilyasse est en cours de Botanique? Du coup si quelqu'un en septième année veut rp, il est disponible :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Yumeko »

Mimie99 a écrit :Tout le monde: Si quelqu'un veut rp', ne vous gênez pas à demander! J'ai... amplement de personnage pour qu'on puisse y trouver son compte, je crois. Sinon, si quelqu'un veut un lien avec mes nouveaux persos... N'hésitez pas à me laisser un MP! ;)
Est-ce que ça te dit un rp Joshua/Hetty ?
Il faut que je lise tes fiches et je reviendrai sûrement te proposer un lien ;)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Yumeko a écrit : Est-ce que ça te dit un rp Joshua/Hetty ?
Il faut que je lise tes fiches et je reviendrai sûrement te proposer un lien ;)
Oui, absolument ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Mimie j’aime beaucoup tes deux nouveaux persos
Ils sont libre pour RP ou pas?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Soragame a écrit :Mimie j’aime beaucoup tes deux nouveaux persos
Ils sont libre pour RP ou pas?
Contente que tu les aimes ;) Ils devraient être disponible bientôt, probablement en fin de semaine, quand je vais faire leur rp' « d'entrée ».
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Yumeko »

Mimie99 a écrit :
Yumeko a écrit : Est-ce que ça te dit un rp Joshua/Hetty ?
Il faut que je lise tes fiches et je reviendrai sûrement te proposer un lien ;)
Oui, absolument ;)
Super ! Si tu n'es pas pressée, je peux commencer (j'ai quelques rp à faire avant) sinon je te laisse commencer ;)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Yumeko a écrit :
Super ! Si tu n'es pas pressée, je peux commencer (j'ai quelques rp à faire avant) sinon je te laisse commencer ;)
Tu peux commencer, je ne suis pas vraiment pressée. Il faudra simplement pas oublier que c'est les présences et que tu sois à l'affut (tout comme moi, mais ça devrait bien se faire puisque je contrôle aussi la prof xD)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

naji2807 a écrit :Mimie j'aime beaucoup tes deux nouveaux personnages, leur histoire est terriblement triste :(

Mayossa je sais que je t'avais proposé de rp avec Ilyasse à cet événement mais comme nos persos n'ont pas le même âge ça va être compliqué ^^' donc je te propose qu'on repousse à une autre fois :)

Du coup si j'ai bien compris, Ilyasse est en cours de Botanique? Du coup si quelqu'un en septième année veut rp, il est disponible :)
Je suis contente qu'ils te plaisent :D Tu as bien compris, il est en Botanique ;)
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Hypermnestra »

Sora et Mimie, désolée de ne pas avoir répondu mais la semaine a été chargée. Sinon, Mimie, j'aime bien tes deux nouveaux personnages même si leur histoire est horrible !

Et du coup Sémélé, qui est évidemment en cours, et Axelle qui doit flâner dans la château parce qu'elle n'a aucun cour à donner, sont libres !
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Hyper: pas de problème je comprends

Et j’ai spencer de libre du coup
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Sora si tu n'en as pas marre de rp avec moi j'ai Ilyasse de libre :lol:
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

naji2807 a écrit :Sora si tu n'en as pas marre de rp avec moi j'ai Ilyasse de libre :lol:
Non pas du tout par contre ça va pas être l’amour fou avec Spencer :lol: je te laisse commencer si cela ne te dérange parce que je suis au théâtre la
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Pas de soucis, je fais ça dans la soirée :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Sora, je les ai placé juste avant le début du cours, quand ils entrent dans la salle, n'hésite pas à me dire si ça ne te va pas, j'ai fais comme ça parce que Mimie a dit qu'on aurait les indications pour le cours dans les rps de Roxanne et Victoire ^^ donc je me suis dis autant faire avant que le cours commence (cette explication devient bien trop longue :lol: )
De la même façon, dis moi si mon rp ne t'inspire, parce que je n'ai pas vraiment tapé dans l'originalité ^^'

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans
7ème année à Serpentard, Né Moldu

Image

Ma conversation avec Norah ce matin était agréable, elle m'a un peu détourné de mes pensées sur l'attaque. J'ai trouvé amusant le fait qu'elle dessine Ludmila pour la montrer à sa soeur, et j'ai bien sûr accepté, et le petit animal n'a pas protesté non plus, en même temps on ne lui demandait pas grand chose.
Ensuite il a fallu en cours de Métamorphose, et, malgré le fait qu'on nous ait bien expliqué que l'école était un lieu sûr, je n'ai pas été aussi attentif que d'habitude, mon esprit revenant toujours au potentiel coupable. Un mage noir sans doute, mais pourquoi? Pourquoi maintenant? Pourquoi ici? Pourquoi ces élèves là? Et comment? Alors que l'école est censée être si bien protégée, comment a-t-il pu entrer? Est-ce que les deux attaques sont liées? Sinon cela signifie qu'il y a dans les parages au moins deux personnes mal intentionnées?
Je sais bien que je me pose trop de questions, mais je suis comme ça, très terre à terre, concentré sur les faits, des faits qui n'ont pas vraiment de sens pour moi, en tous cas pas avec le peu d'élément que l'on nous a donné.
Je suis donc sorti du cours de Métamorphose la tête pleine de questionnements, et pas du tout pleine des informations du cours... Heureusement, j'ai pris machinalement des notes qui me seront utiles quand je voudrais relire mon cours pour essayer d'imprimer un peu ce que Mr Eunlaith à essayer de nous apprendre.
Je jette un oeil à mon emploi du temps et traverse les couloirs en direction du cours de Botanique. Ce n'est pas mon cours préféré, je n'ai définitivement pas la main verte, mais j'essaie d'être aussi attentif que possible, comme dans tous les autres cours.
J'essaie de chasser mes pensées envahissantes à propos de l'attaque, mais rien n'y fait, mon cerveau carbure et cherche des raisons, des explications, et tant d'autres choses auxquelles je n'ai aucune raison de penser, n'ayant moi-même aucun moyen de changer quoi que ce soit à la situation. Je marche vite, beaucoup trop vite dans doute, puisqu'en arrivant non loin du cours, je percute un peu trop violemment un autre élève, faisant tomber mon sac que je tenais dans les mains et poussant un assez sonore :
- Merde!
Mon premier réflexe est de me pencher pour attraper Ludmila dont la petite tête apeuré sort du sac. Je la tiens contre moi, essayant de la rassurer en ramassant mes affaires.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Tiine »

@Mimi j'aime beaucoup tes deux nouveaux persos, et je confirme que leur histoire est effectivement super déprimante T.T la rentrée va être dure pour eux !

Sinon j'aime beaucoup le nouvel évent ! Donc @everyone si quelqu'un est intéressé pour un RP avec Norah en cours d'histoire de la magie avec le passionnant professeur Bins x)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Tiine a écrit :@Mimi j'aime beaucoup tes deux nouveaux persos, et je confirme que leur histoire est effectivement super déprimante T.T la rentrée va être dure pour eux !

Sinon j'aime beaucoup le nouvel évent ! Donc @everyone si quelqu'un est intéressé pour un RP avec Norah en cours d'histoire de la magie avec le passionnant professeur Bins x)
Je confirme que la rentrée va être bien difficile pour eux :roll: En tout cas, c'est cool que tu les aimes ;)

Sinon, je crois qu'à part Sora et moi, il n'y a personne de présent présentement pour rp' en troisième et quatrième... Est-ce que tu crois que Norah voudra d'une discussion avec James? :lol: On pourrait toujours faire un rp' à trois avec Sora.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Soragame »

Ben écoutez moi je suis pas contre en plus ça fait longtemps que j’ai pas RP avec Mozart
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Hello ! !
Je ferais pour ma part Roxanne ce weekend, et vous pouvez faire vos rps dans la salle de cours directement, et que le prof a deja fait l'appel. ^-^

Mimi : J'adore tes persos, sadique. XD
Répondre

Revenir à « RPG »