Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Ah merci ^^ il est bien éloigné des personnages que je joue d'habitude donc tant mieux si il plait quand même ^^ Mais je pense qu'il va se faire plus d'ennemis que d'amis x)

Cameron Roy
22 ans, Surveillant, Loup Garou

Image

Oh il veut jouer le petit, chouette, j'avais envie que quelqu'un me prenne assez la tête pour que j'ai une raison de m'énerver! C'est pas compliqué pourtant, il me donne son joint et il se barre bien gentiment, et moi promis, je lui prends pas davantage la tête. C'est pas lui qui m'intéresse, mais si il veut m'emm*rder, il est mal barré.
Je ris méchamment avant de sourire de toutes mes dents :
- Oh crois moi, tu ne devrais pas dire ça, me donner une raison de t'en coller une, c'est vraiment pas une bonne idée.
Je rêve où il me défie du regard? Et avec une telle insolence... Mon expression se ferme, mon loup ne trouve pas ça drôle du tout, il n'aime pas les défis, et encore moins après en avoir presque perdu un contre ce Miro. Mes yeux s'ancrent dans les siens alors que mon loup se réveille et que mes yeux changent légèrement de couleur. Il a intérêt à baisser les yeux.
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Nithael »

Amnesia : Effectivement, je pense que tu es bien placée pour savoir que l'on ne peut pas toujours venir RP quand on le veut, mais je me suis engagée à te faire la réponse avant de la fin de la semaine. Inutile de mettre "tic tac" ou de décompter les secondes sachant que nous ne sommes que jeudi. ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Naji si ça ne te dérange pas, je regroupe les conversations toutes à l'intérieur du ref. pour pas qu'on soit dans deux espaces temps ;)

Image
Image
Image

Jamie Antosh – Elfe - 28 ans – 1 m 85
Professeur spécialisé dans la compréhension des espèces

Je souris devant sa question à la fois naïve et pertinente. Je vois bien là les débuts d'une enseignante, on y va à tatillon puis à force de conseils récoltés à droite et à gauche on fini par trouver sa façon d'enseigner. On voit qu'elle est volontaire et j'apprécie ce genre de collègue.
- A chacun sa discipline mais il est vrai que plus vous connaîtrez les spécificités de chacune des espèces, mieux vous saurez gérer vos élèves. Si vous le souhaitez, nous pourrions en discuter autour d'un verre dans la semaine ?
Tandis que chacun mord dans son encas, je ressens la gêne de ma partenaire qui malgré sa faim, ne semble pas apprécier son fruit de plasma et j'ai bien l'impression d'en être la cause. Je la taquine pour la mettre à l'aise puis nous enchaînons sur nos rencontres et sur le bal où je trouve bizarre ne pas l'avoir vu car une femme aussi jolie qui plus est rousse ne passe pas inaperçue.
Subitement elle se met à tousser et pourtant je ne l'ai pas vu manger goulûment mais elle se reprend pour me répondre. J'ai comme l'intuition d'avoir parlé d'un sujet dérangeant au vu de son expression mais à savoir si il s'agit de Melle Celeanar, des rencontres intéressantes, d'Ashton qui aurait fait des siennes ou du bal ? Là il faudrait être une femme pour être parfaitement aiguillé dans son intuition et je n'ai pas cette capacité.
Pourtant la rougeur de ses joues me prouve bien qu'il y a une cause à effet entre ses 4 éléments. Elle m'annonce qu'elle ne connaît pas Ashton, ce qui quelque part me soulage. J'ai vraiment envie qu'il se remette dans le droit chemin en oubliant le passé ; mais quand elle termine par le bal, je sens que c'est là que ça bloque. Je souris, prends une gorgée de café. Son comportement trahi un trouble vis à vis du peu de temps qu'elle a passé au bal. Aurait-elle eu un souci avec un étudiant ? Un collègue ? Melle Winstood car il est clair qu'elle n'est pas réputée pour être la plus amicale de Ravenswood.
- J'imagine que vous le croiserez à un moment ou à un autre vu sa grande taille mais si il vous invite à une partie de poker, déclinez l'offre.
Je souris devant cette confidence se voulant complice même si elle ne sait sûrement de quoi je veux parler le concernant ou alors c'est une femme avisée. Je reprends aussitôt afin de ne pas louper l'occasion de la questionner.
- Je comprends mieux pourquoi je ne vous y ai pas vu. Vous me dites ne pas être restée longtemps, étiez vous malade ?
Désormais mon attention est focalisée sur le moindre de ses gestes tandis que je bois mon café tranquillement ne lui montrant pas que je l'observe attentivement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Non non pas de soucis ^^

Iphigénia Clarance, dite Efi
Professeure de langue, Vampire transformée

Image
Image
Image

J'aurai dû me renseigner avant, j'aurai vraiment dû... Mais comme d'habitude, j'ai tout fait n'importe comment... J'ai un peu peur qu'il me juge, qu'il se rende compte que je suis vraiment une mauvaise professeur. Mais il n'en fait rien, à la place il sourit, et même si je ne peux m'empêcher de me demander si il ne se moque pas un petit peu, ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas. En revanche il est aussi d'avis que mieux je connaîtrais mes élèves, mieux je parviendrai à les gérer. Je hoche donc la tête, et rosis très légèrement à sa proposition, en acceptant tout de même :
- Je veux bien, je vous remercie. J'imagine que vous avez beaucoup à m'apprendre, je termine avec un léger sourire.
Il n'empêche, est-ce vraiment sérieux de ma part d'aller boire un verre avec un autre de mes collègues? Je n'ai pas envie de commencer à me faire des films avec une autre personne, c'était déjà trop avec Adrian... Bon sang rien que d'y repenser, je me sens affreusement gênée... Et c'est encore pire quand Mr Antosh parle du bal, à ce moment là, je manque m'étouffer avec mon fruit, et tousse quelques secondes avant de parvenir enfin à prendre la parole, espérant que ma honte ne se voit pas trop.
Quand il me parle d'un certain Ashton, je lui avoue que je ne l'ai pas rencontré. Je souris légèrement quand il me dit de ne surtout pas accepter une partie de poker avec lui et hausse légèrement les épaules :
- Oh ça ne risque pas, je ne sais pas jouer. Mais je vous remercie du conseil.
Lui jouait au poker, Il jouait avec Liz parfois, et je les regardais jouer, mais je n'ai jamais appris. De toute façon, d'après ce que j'ai pu en voir, il faut un certain contrôle sur ses réactions émotionnelles... Et on ne peut pas dire que j'en sois pourvu. Comme le prouve le rouge qui me monte à nouveau aux joues quand il parle du bal. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit rire nerveux quand il me demande si j'étais malade. Oh non, pas du tout... Bon sang quelle honte... Comment avouez à un quasi inconnu, que je suis tombée comme une fleur dans les bras d'un autre quasi inconnu, et que celui-ci n'a visiblement aucun souvenir de la nuit que nous avons passé ensemble...
- Euh non, je dis d'une petite voix, j'étais seulement... occupée ailleurs.
Oh bon sang j'ai tellement chaud... Je pose ma main fraîche sur une de mes joues dans l'espoir de faire baisser de quelques degré la température de ma peau, mais j'ai peur qu'au contraire, ce geste ne fasse qu'accentuer l'attention de mon interlocuteur sur mon effusion.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Ashton Clegan – Elfe - 25 ans – 1 m 91
Surveillant

Son petit frisson tandis que je glisse ma main doucement, remontant sur sa cuisse m'amuse mais me fait de l'effet également et si nous n'étions pas dans la salle de repos des profs, je crois que j'aurai tenté bien plus.
Je l'invite alors à faire une partie de poker, qu'elle décline dans un premier temps alors j'insiste en lui parlant de l'effeuilleur et je vois bien qu'elle ne connaît pas, le contraire m'aurait presque contrarié. Et quand elle me questionne pour savoir ce dont il s'agit, un sourire coquin étire mes lèvres, la curiosité titille souvent les femmes.
- Je préfère garder la surprise pour ce soir mais je suis sûr que tu vas adorer. Alors tu promets de venir à moins que tu préfères qu'on passe la soirée dans ta bibliothèque...
Mon regard se fait plus insistant quand je lui souligne la bibliothèque car je sais qu'avec ce qui s'est passé la nuit du bal, elle va refuser catégoriquement et pourtant ma chambre est bien plus dangereuse mais on sera à l'abri des regards et ce qui s'y passera pourra rester secret si tel était son désir.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Amnesia-x »

Naji je peux le trouver où ton prof pour mon post avec Nick ? ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Où tu veux, il était à la biblio mais je peux le bouger sans problème, la seule chose improbable c'est le gymnase, il n'a aucune raison d'y mettre les pieds ^^

Tania Celeanar, dite Mlle Celeanar
24 ans, Bibliothécaire, Elfe

Image

Cet homme me fait trop d'effet pour mon propre bien. Il me touche d'une façon si intime pour ce lieu, si déplacé... Et pourtant je ne parviens pas à me dérober, je ne parviens pas à bouger, pire, je frissonne sans savoir si c'est de plaisir ou d'autre chose. Bon sang, je vais devenir folle.
Mais si je vais dans sa chambre ce soir, ce sera encore pire, je ne suis pas sûre de pouvoir résister à quoi que ce soit... Pourtant je le questionne, malgré moi, et quand il me répond, je me mords légèrement la lève pour ne pas émettre un petit bruit de protestation.
Mais quand il évoque la bibliothèque, je deviens rouge pivoine et ouvre de grands yeux en secouant la tête.
- Grand Dieu non, on ne peut pas passer la nuit dans la bibliothèque! Et de toute façon, c'est interdit, je termine en bafouillant un peu.
Je ne suis pas sûr que lui promettre de venir soit une bonne idée... Non ce serait trop... Je ne devrais pas.
- C'est d'accord pour ce soir, je dis d'une petite voix.
Bravo Tania, on voit que tu sais être raisonnable.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Amnesia-x »

Ahah excellent !! Steeven a failli se faire écraser le nez à plusieurs reprises rien qu'avec un sourire, il ne sait pas à côté de quoi il passe ;p Nikita est très négative, hyper tendue, pas facile à jouer mais tu le fais super bien , j'adore ! en tout cas quand ils vont se recroiser Aaron et elle, je me demande comment ça va se passer ^^'

Image
Image
Image

Steeven Wheeler/ Porter – Dhampir- 16 ans – 1 m 83

J'accuse le coup quand elle me rabroue pour me dire que des idiots restent des idiots. Je ne sais pas si je dois le prendre mal ou pas. En tout cas ce que je comprends c'est qu'il est difficile de dérider cette fille et malgré mes efforts pour faire la conversation, j'ai envie de tourner les talons et passer mon chemin pour voir si d'autres seront plus amicales. Alors ces paroles me font l'effet d'une douche froide, en même temps elle n'a pas tort. Quand on est idiot on n'est pas autre chose... Mon rire se fige et s'arrête direct et à la place je réponds à sa question quant à savoir si je suis nouveau. Je fais une tentative un peu gauche en voulant lui serrer la main et suis surpris quand elle recule. Une fille comme elle si combative, si dure comment peut-elle reculer devant une poignée de main ? Son comportement m'intrigue mais j'essaie de ne pas le montrer et tente également de ne pas grimacer devant sa force pour me serrer la main. Je crois que la prochaine fois je m'abstiendrais. Ça fait bizarre parce que même si je n'ai pas autant l'habitude que Kyle avec les filles, j'ai toujours eu de bons rapports avec elles et là cette fille est tellement marginale que je ne sais pas trop comment l'aborder. Heureusement que je ne tentais pas de la draguer sinon je crois que j'aurai fini à l'infirmerie. Cette pensée m'amuse intérieurement mais j’essaie vite d'oublier ayant peur qu'elle puisse lire dans mes pensées. Elle s'appelle Nikita, je trouve que son prénom va avec son allure de conquérante mais je retiens là aussi mes pensées et à la place je préfère répondre à sa question.
- Et bien je viens d'apprendre que je suis un Dhampir et qu'il y avait d'autres espèces qui vivaient cachées des humains. Mon père nous a envoyé ici après que mon frère ait déconné afin qu'on se familiarise avec notre espèce et les autres. Toi aussi tu es un Dhampir ?
Je lui souris légèrement espérant qu'elle l'est, peut-être pourrais-je la questionner là-dessus.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Amnesia-x »

C'est clair et j'espère que la belle Nikita arrivera un jour à lui botter le cul ! ;p Mais c'est bien d'avoir des persos comme ça aussi ^^

Image
Image
Image

kyle Wheeler – Dhampir- 17 ans 1/2 – 1 m 91

Bordel il fallait vraiment que je tombe sur ce mec ? Son rire et sa façon de sourire me démontrent que ce qu'il me dit n'est pas des paroles en l'air ce qui veut dire que si c'est vraiment un pion, il en viendrait à se battre avec les étudiants ? Intéressant...
Je le regarde toujours dans les yeux sans me soucier de ce qu'il me dit, j'attends de voir. Je ne sais pas à qui j'ai affaires mais même si il maîtrise parfaitement ses capacités, il est hors de question que je me laisse faire. Que j'obtienne des heures de colle, une raclée ou encore un renvoi, rien ne me perturbera, au contraire j'ai hâte de voir la gueule de ce qui me sert de père quand il verra que son fiston prodige déconne toujours plus.
Je tire encore une latte avant de remarquer le changement dans ses yeux. Les miens restent intacts. Si ce mec ne voulait pas me racketer et me prendre pour un con, je pourrais le trouver intéressant, dommage. Je soupire comme si je me faisais chier puis lui balance ces mots avec mépris.
- Arrête de la ramener mec, agis !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Merci ^^ c'est vrai qu'elle n'est pas d'excellente humeur :lol: Et mon Dieu je plains Aaron quand elle va le recroiser x) elle est tellement persuadée que c'est lui qui a parlé à Nick qu'elle risque de le frapper avant qu'il puisse se justifier :lol:
Et ça m'a fait rire quand Steeven a pensé qu'heureusement qu'il ne la draguait pas x) parce qu'en effet, il en serait pas sorti indemne ^^'

Nikita Roy
16 ans, Elève, Louve Garou

Image

Nikita, experte en relation sociale à votre service. A voir son expression, ma réponse sur les idiots ne lui a pas plu. Mais ça va quoi, je l'ai pas traité d'idiot! Et j'aurai pu, vu la tête qu'il a, avec son air perdu de nouveau. On peut pas lui reprocher d'être nouveau... Je peux reprocher ce que je veux à qui je veux!
Et surtout, je peux lui reprocher de m'avoir fait reculer. Mais ça c'est plus de la faute de Cameron que de la sienne. Il m'a mise en colère, mais pire encore, il m'a fichu la frousse de ma vie. Je ne le redirai jamais. Et encore moins à voix haute. Mais à cause de lui, toutes les cellules de mon corps sont en alerte, mon coeur bat trop vite, et ce n'est pas seulement de la colère... Je stresse. Je le sais. Je le sens. Bordel de m*rde! Le seul endroit où j'étais tranquille! M*rde!
Je sers quand même sa main, après m'être obligée au calme. Je sers peut être trop fort. Sans doute, son visage se contracte un peu, mais ce n'est pas tout à fait une grimace, alors je ne m'excuse pas, de toute façon, je déteste ça. Je lui donne mon nom, parce qu'il m'a donné le sien, et ne peux m'empêcher de l'interroger sur ce qu'il m'a dit. Différent, ça veut rien dire.
Quand il m'explique je lève un sourcil, perplexe, puis hausse les épaules. Y'a vraiment des gens qui ont une vie bizarre. Et c'est toi qui dit ça? La ferme petite voix moralisatrice de mes deux!
Un Dhampir?! Je gronde malgré moi. Marre des Dhampirs. Bon d'accord, marre des Olsen. Mais c'est des Dhampirs. Je ricane légèrement quand il me demande si j'en suis une aussi et secoue la tête avec conviction :
- Oh non, moi je suis une louve. Je ne suce pas le sang des pauvres gens.
C'est les Vampires qui font ça surtout, et de toute façon c'est interdit... Je grommelle avant de dire :
- Désolée, mauvaise espèce... Enfin pas loin mais... Bref, désolée je suis sur les nerfs. J'ai besoin de me défouler. Tu sais jouer? je demande en montrant la balle de basket.
J'espère vraiment que oui, parce que j'ai pas envie d'aborder quelqu'un d'autre, je suis pas d'humeur pour ça. En plus je me suis excusée. Deux fois. Il me doit bien ça.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Merci ^^ et elle espère aussi pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce un jour x)

Cameron Roy
22 ans, Surveillant, Loup Garou

Image

Oh p*tain il a pas peur le gamin. Voilà qui me change de cette trouillarde de Niki. Dommage, j'aime bien la peur, mon loup aime bien la peur, mais il aime bien les défis aussi. Surtout ceux contre des gamins arrogants comme celui-là. Ce sera trop facile de lui mettre une raclée... Mais faut que je fasse gaffe à ce qu'il y ait personne dans le coin. Et surtout pas cette ch*euse de secrétaire à la c*n et ses règles super strictes. Elle elle va me prendre la tête si j'éclate un gamin, c'est sûr...
Mais c'est ce petit c*n aussi, il me quitte pas des yeux, et il a le toupet de continuer à fumer tranquillement devant moi. Mon loup n'aime pas ça, pas du tout. Il se rapproche, mes yeux changent de couleur, d'abord lentement, puis deviennent de plus en plus sombre alors qu'il continue de me regarder. Mais c'est quand il me provoque, me pousse à agir que je pousse un grondement et l'attrape au niveau du col. Il est grand. Un peu plus grand que moi. Mais je suis plus musclé. Mieux bâti, et je vais le réduire en bouillie si il n'arrête pas son petit jeu de provocation. Comme j'ai pas très envie de me faire virer le premier jour, parce que sinon ce serait dommage pour Niki, je gronde, menaçant :
- Baisse les yeux et arrêtent de jouer avec mes nerfs gamin.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Nick Dickens - Elfe - 17 ans - 1 m 83

Après m'être enfui comme un lâche, je me suis mis en quête de trouver l'autre blaireau d'Aaron pour tenter mon coup de son côté, peut-être que j'aurais plus de chance. On m'a dit l'avoir aperçu à la bibliothèque, c'est là que je me trouve à le chercher dans les rayonnages tout en passant mon doigt sur les étagères. Je regarde mes doigts noircis. Ben dis donc les poussières sont pas beaucoup faite ici, je sens que ma prochaine colle se passera dans l'coin.
Après moi j'aime bien la bibliothèque, enfin surtout j'aime beaucoup Melle Celeanar, elle est trop canon cette nana, tout à fait mon genre ! Et je vois bien quand elle me sourit, qu'elle en pince un peu pour moi, jusqu'alors j'ai laissé passer, pour me faire désirer mais la prochaine fois je l'invite à boire un truc à la cafet.
Bon l'autre corniaud d'Aaron n'est visiblement pas là, en même temps c'est un cancre alors je me demande ce qu'il pourrait bien y foutre !
Je préfère chercher Melle Celeanar, ça sera plus intéressant mais j'ai beau regarder partout, elle n'est pas là. Je crois que ce n'est pas mon jour de chance...
J'aperçois le prof d'histoire assis à une table entourée de plusieurs bouquins qui semblent datés d'une autre époque. Je m'approche et me penche au dessus de lui pour lui glisser d'un ton enjoué.
- Ben dis donc ça bosse dur les profs ! Je voudrais pas être à votre place Monsieur !
C'est clair ! L'histoire c'est d'un mortel, moi ça me donne juste envie de piquer un roupillon. Mais être un peu fayot, ça peut apporter des points.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Amnesia-x »

Ahah Tania est trop chou !!! non je ne devrais pas y aller, ce n'est pas une bonne idée et elle sort d'accord direct mdr j'adore là aussi nos échanges. On se marre bien quand même avec tous nos persos ;p
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Nithael »

Image
Image
Image
Image
[https://www.youtube.com/watch?v=PVjiKRfKpPI]
Image

Une porte qui claque. Un regard empli de colère. Une douce brise qui pourtant me glace le sang. Une sensation de vide à mes côtés. Un coeur qui bat la chamade, de l'autre côté de cette porte désespérément close. Un râle de rage qui me vrille les tympans. Un sentiment de culpabilité qui m'envahit. Une vague de pitié qui n'a pas lieu d'être, puisque j'en suis responsable. Une nuisette en satin bleu ciel. Des ongles peints pour cette occasion. Un parfum sucré dans le creux de mon cou. Deux yeux bleus perdus dans la noirceur de cette pièce devenue trop grande pour moi. Une main dans les cheveux, l'autre devant la bouche. Une sensation de sécheresse au creux de mes lèvres. Une respiration lente face à un cerveau en ébullition. Un moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire car, pour la première fois, j'ai blessé quelqu'un d'autre que Gabriel. Un moment que je ne souhaite pas regretter pour le restant de mes jours.

***

Plus j'observe ces yeux noisette qui me dévisagent avec une haine aussi présente que lors de cette nuit durant laquelle je ne lui ai pas donné ce qu'il souhaitait, plus je me remémore ce sentiment de peine qui m'a envahie lorsque j'ai compris que je lui avais fait du mal. J'ai eu beau me persuader pendant des semaines, voire des mois, que cet épisode avait été relégué au fond de ma mémoire, il revient me planter un coup de poignard en plein coeur au moment où je m'y attends le moins. Je m'étais pourtant convaincue que mon amour envers Gabriel était plus important que toute autre chose, que la fin justifie les moyens pour peu que je garde un jour l'espoir de le voir revenir à moi. Mais quand je me plonge dans ce regard, qui ne semble pas avoir surmonté le moment où je lui ai brisé le coeur, je me rends compte que j'ai merdé. Je me rends compte que considérer Aaron comme un coureur de jupons qui ne cherchait qu'à avoir mon cul était en réalité la pire des excuses que je pouvais trouver. Je me rends compte que j'avais peur ... peur de ses sentiments, peur de ce qu'ils pourraient déclencher en moi.

« Oublies moi OK ? Je ne veux plus avoir aucun contact avec toi. Je crois que tu as été claire alors laisse tomber. »

Ce ton cassant qu'il emploie en s'adressant à moi est si éloigné de la douceur avec laquelle il me susurrait des mots doux, lors de nos moments d'intimité. Lorsque je repense à ses mains au creux de mes reins, à ses lèvres sur les miennes, à ses caresses le long de mon corps, à son désir pulsant contre moi à chacune de mes entreprises à son égard, les rares moments où je me laissais emporter par l'ambiance, je me sens devenir fébrile. Un grondement se réveille en moi car j'enrage de le voir me détester à ce point, car j'enrage de le voir aussi triste par ma faute. Un vague sentiment de dégoût à l'égard de moi-même fait son entrée à mesure que les battements de son coeur parviennent à mes oreilles. Il a beau avoir la peu froide, je le sens se réchauffer considérablement, sans doute par la rage que je dois lui inspirer. Je mentirais si j'affirmais ne pas voir mes fondations s'effondrer face à son hostilité. Pourtant, rien dans mon attitude ne laisse à supposer que je puisse être atteinte par ses propos. Depuis tant d'années maintenant, j'ai appris à dresser une muraille qui me sépare du reste du monde. Une muraille que j'avais érigée pour que seul Gabriel puisse la faire fondre ... Mais lorsqu'Aaron fut sur le point de la faire éclater en morceaux, contrairement à ce que j'avais envisagé, je ne l'ai pas supporté.

« Pourquoi es-tu venu vers moi, si ton seul désir est de ne plus jamais m'adresser la parole ? », je lâche alors d'un ton neutre, proche d'un murmure.

Tout du moins, je masque du mieux que je peux l'émotion dans ma voix, qui trahit mes états d'âme alors que mon corps se renforce davantage. Il me tourne le dos et je ne tente pas de me rapprocher de lui. Ma raquette trône toujours sur le sol, probablement heureuse de se savoir en paix après que je l'aie ainsi maltraitée. A cette pensée, j'en viens à me demander si Aaron se trouve mieux depuis que j'ai rompu les liens qu'il avait commencé à tisser. Il me tourne le dos, pourtant j'espère qu'il me fera de nouveau face. J'ignore s'il serait capable de déceler le trouble qui m'habite au creux de mes yeux car je n'ai jamais été mise dans une telle situation. Je n'ai pas de contrôle sur ses choix : s'il décide de partir, maintenant, je ne le retiendrai pas. Mais je n'ai pas envie qu'il me laisse, comme je l'ai laissé l'été dernier. Je suis égoïste de vouloir l'impossible, à savoir passer outre ces dernières semaines où il a sans doute ruminé cette rupture. Je suis égoïste de le supplier, en silence, de me faire face alors que notre rupture est toute récente. Mon coeur se serre à l'idée qu'il me tourne définitivement le dos car je commence à peine à entrevoir un soupçon de vérité sur mes propres sentiments. Je désire comprendre ce que je ressens pour lui et je n'y arriverai pas seule. Je ne désire pas déprimer, seule dans ma chambre, car j'aurais gâché la seule possibilité pour moi d'aimer quelqu'un d'autre que Gabriel, car je sais que c'est faux. Il est très probable que, d'ici quelques années, je rencontre un jeune homme qui me fera le même effet et me perturbera tout autant. Mais c'est maintenant, à ses côtés, que j'ai envie de comprendre, pas avec un autre.

« Pourquoi te diriger vers le réfectoire alors que notre cours de sport se trouve ici, sur le court de tennis ? », j'enchaîne sans lui laisser le temps de répondre, l'assaillant ainsi de questions auxquelles je ne suis pas sûre de vouloir entendre une réponse.

A cet instant seulement, je me penche pour ramasser ma raquette et remarque qu'elle est complètement bousillée. Je me demande alors si Aaron s'est retrouvé dans le même état après notre rupture. Je me demande si je suis réellement un être capable de démolir une relation, capable de démolir un espoir, capable de démolir un soupçon d'amour par peur de m'accrocher, par peur d'être moi-même blessée. Je connaissais l'histoire d'Aaron et savais qu'il avait déjà subi une rupture difficile car il m'en avait brièvement parlé. J'avais bien remarqué au ton de sa voix l'amertume qu'il éprouvait encore pour son ex. Malgré cela, je n'ai pas hésité un instant lorsque j'ai moi-même dû faire face à son affection. Suis-je réellement capable de me mettre à sa place et d'imaginer ce qu'il a pu ressentir ? Désire-t-il me faire sentir à mon tour rejetée, comme une pièce rapportée ? Car c'est exactement ainsi que je me suis comportée à son égard et, jusqu'à cet instant où j'ai aperçu ce soupçon de détresse dans son regard, je ne m'en étais pas réellement rendu compte, bien trop préoccupée par mes propres tourments. Après tout, est-ce que je mérite réellement qu'Aaron attrape cette raquette je lui tends à présent, dans l'espoir vain qu'il accepte au moins une rencontre autour du sport qui nous a un jour rapprochés ?
Dernière modification par Nithael le jeu. 07 févr., 2019 11:12 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Ashton Clegan – Elfe - 25 ans – 1 m 91
Surveillant

Son refus de passer la nuit à la bibliothèque est tellement catégorique qu'il me fait rire. Elle accepte alors mon invitation à participer à un poker ce soir dans ma chambre et je lui souris satisfait. Je retire la main de sa cuisse pour la passer sous sa nuque pour rapprocher son visage du mien et avant de l'embrasser tendrement, je lui souffle.
- C'est une sage décision...
Alors qu'en fait c'est tout le contraire mais je crois qu'elle le sait autant que moi et qu'elle va passer le restant de la journée à penser à cette soirée.
- ça va être l'heure de reprendre notre service, ça va aller ?
Je la taquine en lui posant cette question mais je crois que j'ai dû mal à me passer de ses joues colorées.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Amnesia-x »

Wow le post de Gabrielle !!!! cool ! :D Merci Nitha ;)

Edit : dur dur de résister à la Miss entêtée ^^' Aaron va se sentir déconfis, en tout cas c'était trop mimi les pensées de Gaby, contente d'avoir attendu :mrgreen:
Dernière modification par Amnesia-x le jeu. 07 févr., 2019 11:13 pm, modifié 3 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Amne on avait rien dit du lien entre Mr Williams et Nick je crois, donc tu me diras si ce que je dis dans mon rp de l'attitude de Nick en cours d'histoire te va :)
Et je sais que le livre n'a rien à voir x) mais j'ai trouvé un gif de Matt Smith qui lisait donc je suis contente ^^

John Williams, dit Mr Williams
Professeur d'histoire, Sorcier

Image
ImageImage
Image

Miss Ivanova est partie depuis un temps indéterminé... En fait le temps passe tellement vite quand on est plongé dans une bonne lecture. Et de bonnes lectures, il y en a des tas! Mlle Celeanar avait raison, les nouveaux arrivages sont fantastiques, et je sais bien que je n'aurai pas le temps de lire tout ça cette après midi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me plonger dans l'un deux, raison pour laquelle je me retrouve assis à une table, l'étagère n'était pas très confortable finalement.
Je suis tellement pris dans ma lecture que je sursaute en entendant une voix au dessus de moi. Je tourne finalement la tête pour mieux voir, mais il me semblait bien avoir reconnu la voix de Mr Dickens. Mr Dickens est un élève... particulier. Il chahute beaucoup et est assez dissipé. Il parle beaucoup en classe, et distrait même parfois ses camarades. Mais je suis sûr qu'il a un bon fond, comme tous les autres. Peut être a-t-il juste plus besoin que les autres de s'exprimer! Et je fais de mon mieux pour lui donner la parole le plus souvent possible... Mais soyons honnête, si il n'y a pas de questions bêtes, il y a bien des réponses... pas bêtes forcément mais... bon disons que Mr Dickens n'est le garçon le plus éveillé à la culture historique de ma classe. Mais ça ne fait rien! Il n'est jamais trop tard pour apprendre!
Je lui adresse un sourire bienveillant et hoche la tête :
- En effet, l'enseignement demande beaucoup de travail, mais ce n'est pas important quand c'est quelque chose que l'on aime. Je suis sûr que vous aussi vous pouvez être passionné quand vous faites une activité qui vous plait. Pour moi l'histoire est davantage une passion, un plaisir, qu'un véritable travail, alors ça ne me fatigue pas tant que ça, au contraire, c'est même vivifiant!
Je me rends compte que je parle à nouveau de moi et prends des nouvelles de mon élèves.
- Mais je m'égards, comment allez vous Mr Dickens?
Dernière modification par naji2807 le dim. 10 févr., 2019 3:40 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Amnesia-x »

ton gif est parfait et ta barre aussi est classe ! ^^ et il est excellent ton prof. Et alors ce que tu dis pour Nick me va parfaitement et d'ailleurs j'ai ri avec le "il n'y a pas de questions bêtes mais des réponses.... avec Nick je pense qu'il doit avoir droit aux deux :lol:

je te fais mes prochaines rep dimanche, faut que j'aille me coucher. Bonne nuit ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Amnesia-x a écrit :Ahah Tania est trop chou !!! non je ne devrais pas y aller, ce n'est pas une bonne idée et elle sort d'accord direct mdr j'adore là aussi nos échanges. On se marre bien quand même avec tous nos persos ;p
Ah oui ça me fait rire aussi ^^ et en effet elle a du mal à résister x)

Tania Celeanar, dite Mlle Celeanar
24 ans, Bibliothécaire, Elfe

Image

Je n'arrive pas à croire que je viens vraiment d'accepter d'aller dans la chambre d'Ashton ce soir... Bon sang Tania! Qu'est-ce qui t'a pris d'accepter! Je m'apprête à me rétracter, mais les mots refusent de sortir de ma bouche, je n'arrive même pas à l'ouvrir, hypnotisée par son regard.
Mais c'est quand il passe sa main derrière ma nuque et me souffle que j'ai pris une sage décision, ce dont je suis loin d'être certaine, avant de m'embrasser, que mon souffle se coupe. Un frisson me parcourt, et je suis presque déçue que ce soit si court. Je me mords à nouveau les lèvres, et secoue légèrement la tête. Je ne dois pas penser ce genre de chose bon sang!
Quand il me dit que c'est l'heure de terminer notre pause, je sors un peu de ce petit monde dans lequel j'avais l'impression d'être plongée depuis qu'il m'a prise, un peu de force c'est vrai, sur ses genoux. Bon sang j'en aurai presque oublier mon travail... Je perds vraiment la tête...
Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger soupir de déception, qui me fait aussitôt rougir, car il trahit bien trop les sentiments que j'éprouve.
- Il faut que je retourne travailler, je réponds en écho à ce qu'il vient de dire, mais la déception transparaît dans ma voix.
Je me mords à nouveau la lèvre, mais ne fait pas mine de bouger, pourtant il faut qu'on se lève et qu'on y aille. Surtout que quelqu'un d'autre pourrait entrer...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Amnesia-x a écrit :ton gif est parfait et ta barre aussi est classe ! ^^ et il est excellent ton prof. Et alors ce que tu dis pour Nick me va parfaitement et d'ailleurs j'ai ri avec le "il n'y a pas de questions bêtes mais des réponses.... avec Nick je pense qu'il doit avoir droit aux deux :lol:

je te fais mes prochaines rep dimanche, faut que j'aille me coucher. Bonne nuit ;)
Pas de soucis pour les reps, toute façon moi aussi il faut pas que je tarde ^^'
Et merci pour le gif ^^ En tous cas je me disais bien que Nick devait en effet être assez turbulent dans le cours de Mr Williams qui n'est déjà pas très calme ^^'
Bonne nuit :)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Mimie99 »

Image

Image

Image
Image
Image
Image

Image

Il y a certains mystères dans la vie qui vous font vous questionner sur la santé mentale de certains. Par exemple, quelle idée saugrenue à bien pu donner l’envie à mes parents de m’appeler Artemis Lou Fox. Ouais, d’accord, Artemis, elle est superbe dans son rôle de chasseuse et blablabla. Mais qui affublerait son enfant, comme premier prénom, de celui-là? C’est le prénom qui figure partout. C’est le prénom que les enseignants, professeurs, officiers, les personnes avec de l’autorité, en bref, utilisent pour me parler. Mais est-ce que j’ai vraiment envie de me faire comparer à une déesse vierge et immortelle? Nan, pas vraiment. Et le second prénom… Lou… Est-ce que c’est une plaisanterie? Car je ne la trouve pas particulièrement drôle! Et ajouter à ça le nom de famille Fox! J’ai l’air de quoi, moi? D’une idiote affublée des pires noms possibles. Que de joie, que de joie.

Image

Contrairement à mon prénom, ou plutôt mes prénoms, mon âge n’a rien d’ironique ou de stupide. C’est tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin, ça ne l’est peut-être pas, puisque, quand même, je me suis rendue jusque-là, n’est-ce pas? Je ne suis pas morte d’une mort prématurée et violente, contrairement à… Enfin, vous le saurez bien assez tôt. Donc… Ouais, j’ai dix-sept ans. Je suis encore jeune et pleine de vie, si on peut dire. Je répète « si on peut dire ».

Image

Je ne pensais pas un jour tomber assez bas pour qu’on me demande mon sexe. Je tiens à préciser que je n’ai ni changé de sexe en cours de route et que je n’ai pas non plus l’intention de le faire. Ces précisions faites, je suis une fille. On répète après moi… « fille ». F-I-L-L-E. Merci de votre attention. Et de votre coopération dans la suite des choses. Je suis ravie que ce détail soit maintenant précisé, mémorisé et… Rah, tant pis, j’ai perdu la foi de continuer.

Image
Image
Image

Image

C’est à la fois une bénédiction et une malédiction d’être ce que je suis. Oh, bien sûr, au sens le plus stricte du terme, c’est effectivement une malédiction, après tout, tout a commencé ainsi à la base pour mon espèce. Ce qui est plutôt diffamatoire, détestable et affligeant. Oh, évidemment, le premier des nôtres était effectivement une espèce de salop*rd vicieux, mais nous ne sommes pas tous ainsi. Les loups-garous ne sont pas tous des vicieux, après tout, on n’a pas tous choisi de naître ainsi, hein! C’était la volonté de nos parents ou l’accident de nos parents. L’hérédité, c’est nul parfois. Je ne dis pas que l’on ne peut pas se montrer vicieux… mais ce n’est peut-être pas dans le même genre que le Premier Imbécile. Personnellement, je peux me montrer vicieuse, méchamment. Quand je veux. Pas tout le temps. Je suis une louve, pas un monstre.

Image

À moins d’avoir une intelligence supérieure dont je ne me rappel pas, je suis tout simplement une élève, avec mes quelques dix-sept années de vie sur terre. Je me trimballe donc absolument tout ce que les étudiants doivent se trimballer, devoirs, discordes avec les autres, amitiés laborieuses ou fantastiques, messes basses, discours parfois diffamatoire sur nos profs un tantinet détestable… Ah, et j’oubliais les conversations au sujet aussi stupide qu’inutile. Toutefois, ainsi va la vie et je me moque un peu de tout ça. J’y participe comme tout le monde.

Image

Parler de moi, c’est comme me planter moi-même une épine dans le pied. Ou un carreau d’arbalète, au choix. Je préfère généralement divaguer sur des sujets autres que ma vie personnelle, ma personnalité, qui j’aime ou qui je déteste, ce que j’aime, ce que je n’aime pas. Ma famille, mon passé. Ce n’est pas dans mes cordes généralement. Toutefois, d’un autre côté je suis d’une nature plutôt sociale, je m’adapte généralement bien au milieu des autres. Oh, ça ne veut pas dire que j’apprécie tout le monde, mais je suis douée pour interagir avec les gens que je n’apprécie pas, et ceux que j’apprécie aussi. Quand même!

J’ai aussi une forte tête et des idées qu’une fois qu’elles sont arrêtées, pratiquement personne ne pourra me faire changer d’avis. Donc, oui, je suis entêtée et ça me force à avancer toujours plus loin que ce soit à l’école ou dans mes défis personnels. Parfois, les gens me détestent pour mon franc parler sur ce que je pense de leur opinion, mais… je m’en moque. Qu’est-ce que ça peut faire? J’ai mon opinion sur le sujet et mon opinion sur ton opinion du sujet. Est-ce que ça pose un problème? Oui? Bah, allez parler à quelqu’un d’autre.

Généralement, je ne fais pas de coups bas à personne, sauf si cette personne m’en fait en premier. Là, comme je l’ai dit, je peux me montrer assez vicieuse et prompte à la vengeance. Je n’aime pas rester avec une dette impayée, qu’elle soit oui ou non dans le bon sens ne change pas grand-chose. Quelqu’un me rend service, je lui rends service. Quelqu’un me poignarde dans le dos, je le poignarde deux fois dans le dos.

Je peux être rapidement agacée par des situations, des gens ou les deux à la fois. Il arrive qu’on le voie sur mon visage, mais je réussis normalement à bien le cacher. Toutefois, malgré que je m’agace rapidement, il m’en faut quand même beaucoup pour m’emporter. Disons, que j’ai, sans doute, dépassé le quota respectable des emportements violents pendant mon enfance et ma pré-adolescence. J’ai dû apprendre par moi-même à réfréner mon emportement le mieux possible. Ce qui ne signifie pas pour autant que je ne m’emporterai plus, alors… prenez garde à ne pas trop m’énerver, car si mes emportements sont moins fréquents, ils ne sont pas moins violents.

Image
Image
Image

Image

J’avais un frère.

Oui, je dis « avais », vous allez sans doute le comprendre assez tôt, car quand bien même il n’est pas à proprement parlé « mort », il n’est pas exactement celui dont je me souvenais avant le drame qui a frappé notre vie et tout le tralala qui a suivi. Et le bazar, il y a eu beaucoup de bazar aussi. Mais bon, comme dans toutes les bonnes histoires avec un ordre logique… il faut commencer par le début. Je sais bien que je viens de parler de la fin plus ou moins directement, mais là, il faut commencer par le début, compris!

Je suis née quelque part, dans un endroit reculé et inconnu, de deux parents loups-garou. Je n’étais pas au courant de ce fait avant… bien plus tard dans ma vie, mais toujours est-il que mes parents biologiques ont trouvé la mort dans un accident quelconque et mortel. Jusqu’ici, c’est logique, non? Après quoi j’ai été recueilli par des personnes aimables et merveilleuses, mes parents adoptifs. Enfin… les premiers. Peu importe. Ceux-là, je n’arriverai jamais à les oublier. Bref, par une coïncidence des plus particulières, la femme venait déjà d’avoir un enfant. Même âge que moi, comme c’est pratique, n’est-ce pas? Bon, lui, c’était un garçon et il avait hérité du gène sorcier de sa mère. Mais ce n’est pas particulièrement important, le truc important c’est qu’on est né le même jour, du moins c’est ce qu’a dit notre père humain. Dans tous les cas, c’était le 23 mai.

On a grandi ensemble, tous les deux. Comme des jumeaux, même qu’étrangement on se ressemblait de plus en plus, ce qui était étrange puisqu’on ne possède aucun lien de parenté. Pourtant, on s’en moquait à l’époque, on jouait, on riait et c’était tout ce qui comptait. Il était mon meilleur ami, mon meilleur confident, ma meilleure victime… On se bataillait, on jouait à courir après les lucioles inexistantes. On chassait les papillons… Jusqu’au jour où tout a basculé. Les parents sont morts dans un tragique accident d’origine indéterminé. Des personnes nous ont embarqué dans leur voiture et on ne s’est plus revu pendant… bien des années.

La famille qui m’a accueilli était humaine. Humaine, mais sans humanité. Ils étaient violents et me forçaient à faire les besognes ménagères. Je n’avais que cinq ans et je ne comprenais rien. Je ne savais même pas pour nos parents. Ils ne m’avaient pas dit. Ils disaient simplement qu’ils ne pouvaient plus s’occuper de moi. Je questionnais au sujet de mon frère… il me frappait. Ça ne faisait pas un mois que j’étais là, lorsque tout a, à nouveau, basculé. J’ai eu une première métamorphose. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, j’ignorais tout de cette facette de moi… J’ai mordu, sauvagement. Et j’ai fini à la rue.

J’ai erré toute la nuit sous ma forme de louveteau avant d’atteindre un endroit plus fréquenté. Au lever du jour, je suis redevenue humaine et… j’ai continué à erré. Pendant trois jours. Je crevais de faim et des personnes ont fini par me trouver. D’autres loups-garou. Ils m’ont pris sous leur aile, pendant un temps c’était fabuleux. J’ai appris à contrôler ma violence intérieure un minimum… Jusqu’au jour où j’ai vieilli. J’avais tout juste dix-sept ans quand le garçon de la famille a décidé de s’amuser avec moi. Enfin, « essayer de s’amuser» serait plus exact. Je lui ai donné un coup particulièrement violent dans l’entrejambe et un direct au visage avant de cracher au visage de ses parents quand ils ne m’ont pas cru sur ce qu’avait essayé de faire leur fils.

Au diable la gentillesse.

Et j’étais de retour dans la rue. Mais ça n’a pas pris une heure que j’ai été trouvé par des gens des services sociaux. Et ça été l’envoi à Ravenswood. Et la surprise du siècle. Il était là.

Mon frère.

La joie m’a inondé quand je l’ai vu et j’ai foncé vers lui en le voyant dans l’entrée. Des larmes me montaient aux yeux, il avait beau avoir grandi et vieilli, je le reconnaissais. Mon instinct me hurlait que c’était lui. J’ai rapidement eu la confirmation que c’était bien lui, physiquement. Mais il m’a accueilli si froidement que les larmes ont disparu de mes yeux. J’ai essayé de savoir ce qui n’allait pas, mais il s’est mis à me jeter des commentaires cruels au visage. La colère m’a rapidement envahi. Je l’ai frappé en plein ventre, le projetant au sol, promis au surveillant que ça ne se reproduirait plus… puis j’ai quitté la pièce. Pour ne plus jamais lui adresser la parole. Il était devenu un sacré conn*rd. Personne n’arriverait à me convaincre que ce c*n… pouvait être récupérable. Personne n’arriverait à me convaincre de lui reparler. Personne.

Image

Bon, avant que les commentaires ne fusent et que j’aie envie d’arracher des têtes ou de manger un morceau de viande crue pour me calmer (ceci est peut-être une plaisanterie)… Je sais que c’est bizarre de rencontrer un loup-garou qui est plus petite que la moyenne. Oui, je mesure un mètre cinquante-sept et je l’assume pleinement. Oui, vous pouvez être plus grand que moi, mais vous mettre gentiment (?) au tapis n’en sera que plus satisfaisant. Bien, maintenant, si on excepte ma petitesse, j’ai les cheveux châtains parfois claire parfois foncé, ça dépend du moment de l’année (et non pas de mon humeur). Ensuite, j’ai les yeux verts. J’aime mes yeux. Enfin, bref, passons. Je suis assez musclé sans que cela ne soit très apparent et ça me plaît comme ça. De toute manière de par ma nature même, je suis plus forte que la moyenne humaine et de certains autres spécimens surnaturels. Alors pourquoi me plaindrais-je?

Image
Image
Image

Mon autre moi est tout aussi discrète… physiquement. Si vous trouvez que je peux me montrer brusque, dire les choses sans tourner autour du pot et parfois mordre verbalement… je ne suis guère plus sympathique en tant que louve avec ceux que je n’apprécie pas, qui m’ennuie ou m’énerve. Parfois je gronde, parfois je jette des regards méchants, mais plus souvent qu’autrement je vais mordre direct. D’accord, pas toujours très fort, mais c’est un avertissement plus que spécifique.

Image
Image
Image

Pour me décrire plus précisément en tant que louve, je suis plutôt dans les teintes normales, soit j’ai le ventre et les pattes en majorité blanc. Sur le dos, c’est un mélange de beige, de brun, de gris et de noir. On retrouve à l’occasion quelques traces de roux. Malgré mon fort caractère qui est tout autant existant sous ma forme de louve, il m’arrive aussi d’être calme et de me contenter de me promener à petit pas, d’observer plus que d’agir.

Image
Image
Image

Image

J'ai rencontré plein de personnes au cours de ma vie... et plusieurs avec qui je n'ai jamais voulu garder contact. Alors, vraiment... on ne peut pas dire que j'aie un grand cercle d'amis, même si je ne suis pas asociale.

...

Image
Image
Image
Dernière modification par Mimie99 le jeu. 01 août, 2019 7:31 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Mimie99 »

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image

Si vous voulez mon avis, connaître mon identité ne changera pas grand-chose, car il y a de bonnes chances que je ne vous parle pas. Vous savez, j’ai autre chose à faire dans la vie que de parler à des inconnus qui finiront un jour ou l’autre par me poignarder dans le dos. Est-ce que je suis cynique? Sarcastique? Naaan, je crois pas.

D’accord, d’accord. J’ai compris. Un peu de sérieux. Mais je l’étais pourtant. Vous ne me croyez pas? Eh ben, vous êtes pas les premiers! Foutez le cam… Surveiller mon vocabulaire? Pour quoi faire? Okay, j’arrête, j’arrête. Bande de rabat-joie…

Je m’appelle Peter. Peter Christopher Fox, pour être plus précis. Mes deux prénoms me viennent du grec, n’est-ce pas merveilleux? Oh, oui, ça l’est! Mais je n’ai rien d’un dieu grec, alors allez voir ailleurs si j’y sui… On n’a vraiment le droit de rien dire, ma parole! Très bien, JE ME CALME! Personnellement, j’espère que mes parents ne m’ont pas appelé Christopher pour sa signification. Car… il est à connotation religieuse. Enfin, sous la forme de Christophe. Il signifie « qui porte le Christ ». Je ne suis pas croyant du tout, voyez-vous. Alors je ne le porterai pas. Sans doute que le R change tout… Je l’espère.

D’un autre côté, j’espère sincèrement que mes parents n’ont pas choisi mes prénoms pour leur signification, car les deux ensembles, ça donne quelque chose d’étrange. Peter signifiant « pierre, rocher ». Donc je serais une pierre ou un rocher qui porte le Christ? Non, je ne crois pas. Oui, mais non merci. Cela dit, je suppose que mon côté solitaire et têtu peut s’apparenter à une pierre, mais… non.

Quant à mon nom de famille, je l’aime bien. Fox. Renard. Ça me va très bien et je suppose que vous le saurez bientôt. Que ce savoir vous plaise ou non, qu’est-ce que ça peut me faire? Ça fait longtemps que j’ai perdu espoir de rencontrer des personnes sympathiques. Sinon, il m’arrive de légèrement… dévier lorsque l’on me demande de me nommer, notamment lorsque j’en ai déjà marre de parler avant même que la personne n’ouvre la bouche. Rien que voir le petit regard qui dit « Je vais te parler, parce que j’en ai envie, même si je n’ai rien d’intéressant à dire ». Alors, je me présente comme suit : je m’appelle Peter. Peter Pan. Car, personnellement, Peter Pan n’échoue jamais. Et moi non plus.

Image

Comme c’est ennuyeux… Je n’ai absolument aucune envie de vous donner mon âge. C’est souvent une chose qui m’attire… Non, attendez, qui attire des ennuis aux gens autour de moi. Vous savez? Je le dis, on se moque de moi et je pète les plombs… ou quelques côtes. Je ne contrôle pas totalement mes pouvoirs voyez-vous? Ce n’est pas de ma faute, non vraiment. Pas de ma faute du tout. Je n’y peux rien, c’est comme ça… Et ça ne m’arrange pas du tout, voyons. Qu’essayez-vous d’insinuer?

D’accord, je réponds! J’ai dix-sept ans. Oui, je sais, je ne les fais pas. Qu’est-ce que je disais déjà? Je suis Peter Pan et je ne vieillis pas! Bien sûr, je plaisante. Ne paniquez pas, je n’ai pas de problème de personnalité ou quoi que ce soit. J’aime seulement énormément titiller les gens, ou… comment dire? Jouer un rôle. C’est amusant. Beaucoup. Mais j’aime aussi remettre les gens à leur place quand ils se moquent de moi pour la raison particulière que sont mon âge et mon apparence. Mais, je n’ai jamais « frappé » qui que ce soit avec mes poings. Sauf qu’il y a bien des manières de remettre les gens à leur place. Ou de se battre. Oui, bien des manières…

Image

Je n’aurais jamais cru qu’un jour on me demanderait mon sexe. S’il y a bien une chose que je croyais bien définie, c’était le fait que j’étais un gars. Non, mais, si mes prénoms ne vous ont pas donné des indices à ce propos… vous avez les méninges où? Perdu dans un trou de sable d’incompétence? J’ignore si ça existe vraiment, mais j’ai de très forts soupçons à ce sujet maintenant… merci de m’avoir éclairé sur ce point. Bref, je vais l’épeler, à l’endroit et à l’envers si ça peut vous aider. G-A-R-S. S-R-A-G. Gars. Je suis un mec, quoi. Et je n’ai pas l’intention de changer quoi que ce soit à ce fait.

Image

Je suis un sorcier. Je manipule la magie. Vous voulez que je vous dise quoi d’autre? Que je suis un petit démon que les gens détestent? Ouais, ça n’a aucun lien avec le sujet. Dommage…

Image

Je suis… comment dire… dans ce genre d’époque de la vie qui est la plus barbante et la plus pitoyable de l’existence. L’école. Donc, je suis un élève. Est-ce que votre lanterne est éclairée, maintenant? Où est-ce que je dois faire un petit tour de passe-passe pour le faire à votre place?

Image

J’aimerais pouvoir être sympathique, raisonnable et respectueux… Mais je ne le suis pas. Ou je ne le suis plus? Ça vous intéresse, pas vrai? Mais pourquoi? Non, mais vraiment? Pourquoi voudriez-vous savoir ça? Hein? POURQUOI? Oui, je sais, je dois me calmer. Mais… je ne suis pas du genre à beaucoup développer sur ce qu’est ma personnalité, justement. Tout le monde s’en fout, de toute manière, de savoir qui je suis. Pourquoi je suis comme ça. Pourquoi je réponds toujours avec une certaine insolence sans pour autant être « réellement » provocateur. Je préfère douter de tout le monde et les pousser à douter eux-mêmes de leur compétence. C’est tellement amusant de voir ça. Une personne très confiante en ses capacités, puis on se parle, et elle repart en se demandant si elle est vraiment aussi bonne, aussi forte qu’elle le croyait. Ou aussi méchante. Car je peux vous dire une chose… Je ne me bats peut-être pas, mais j’ai ce pouvoir d’anéantir toute volonté chez les autres par de très simples et tout petits mots. Donc peu importe ce que vous êtes, je suis pire. Bien, bien pire…

Image
Image
Image

Sinon… Je ne m’en prends qu’à ceux qui tentent de me prendre de haut. Bien sûr, ceux que je sais qui sont plus faibles que moi ou qui me traite en égaux et sans tenter de me rabaisser, je ne fais rien. Je peux même me montrer agréable à ma manière et tenir une conversation avec eux. Généralement. Avec ma dose de cynisme et de sarcasme habituelle, évidemment. Il ne faut pas trop en demander. Je n’aime pas être en compagnie des autres, vous voyez? Mais dans mes bons jours, j’accepte qu’on s’approche. Enfin, essayez simplement de ne pas trop m’importuner par vos charabias inutiles.

Sinon, comme j’ai dit, je suis un solitaire. C’est rare que je me mêle de moi-même aux autres. Ce n’est pas dans ma nature. Enfin, ça l’a déjà été, mais… certaines circonstances ont changé la donne et depuis je me méfie des gens. Alors, donc, je suis méfiant aussi. Je n’accorde jamais ma confiance. Pour des raisons que vous comprendrez sans doute plus tard. Ou pas. Il y a certaines personnes qui ne comprennent rien, même si c’est écrit noir sur blanc. Que peut-on y faire? Les imbéciles existent partout, pas vrai?

Je suis quelqu’un d’indépendant, je ne me repose jamais sur les autres. Mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas si quelqu’un surveille mes arrières, c’est toujours agréable d’avoir quelqu’un sur qui compter. Même si ça ne m’est pas arrivé depuis un moment. En fait, je suis quelqu’un avec des facettes contraires, voyez-vous? J’aime les défis et les aventures, sauf que j’aime aussi rester tranquillement assis dans un arbre à philosopher sur mon manque de vie. Je m’égare. J’aime souvent me retrouver dans des situations où je suis sur le fil du rasoir, aussi. Ou tout peut se jouer avec un seul mot bien placé ou un infime mouvement. Quand la fin n’est pas absolument et irrévocablement prévisible.

Une autre chose. J’adore jouer. Les mots sont mon arme la plus puissante. Même avant ma magie, car il permettre de détruire des choses plus profondes. Des os brisés ce n’est rien, ça repousse. Une âme en charpie, c’est beaucoup plus long à se régénérer. Vous trouvez peut-être que ça fait salop*rd, mais je m’en moque. J’aime jouer. Jouer avec les gens. C’est un des grands plaisirs dans ma vie. Certains penseront peut-être que c’est par esprit de vengeance… Et je ne peux pas dire qu’ils ont tort, mais ils n’ont pas totalement raison non plus.

Image
Image
Image

Image

J’avais une soeur.

Et la vie que j’avais à cette époque figure sans doute parmi les plus belles de ma vie. Une époque où la joie, les rires, la compagnie… m’étaient familiers. Un moment où je respirais la joie, où j’étais un gamin souriant qui s’amusait et faisait confiance aux autres. Un petit garçon qui aimait sa sœur plus que tout, malgré que nous n’ayons aucun lien du sang. Elle ma sœur. Ma jumelle. Elle ne le voyait sans doute pas du même œil, enfin, j’en sais rien. Je sais simplement que l’on faisait tout ensemble. C’est l’une des parties de ma vie que je ne veux pas lâcher. Que je veux garder, à tout jamais. Pour moi, sans la partager. C’est à moi et à personne d’autre. Enfin, peut-être à ma sœur aussi.

Malheureusement, les choses n’en sont pas restées là. Mes parents, et ses parents adoptifs donc, sont morts dans un terrible accident. Encore aujourd’hui, j’ignore de quel type. Personne n’a jamais voulu me le dire et je ne suis jamais parvenu à obtenir les informations… Je me souviens encore de ce jour, à nos cinq ans, où des personnes ont débarqué à la maison. Ou l’air de la gardienne quand elle a répondu au téléphone un peu avant. Les gens nous ont pris, ma sœur et moi. Comme ça. Je ne l’ai jamais revu, on est allé chacun dans une voiture différente. Ils nous ont placés dans une famille d’accueil différente, dans des villes différentes d’Angleterre. J’ignore pourquoi on ne pouvait pas se revoir, encore maintenant. C’est stupide, c’était ma sœur!

Les jours sont devenus plus amers, après ça. Certes, la famille où j’étais était sympathique, mais je ne me suis jamais senti à ma place. Je me sentais seul. Parfois la nuit, je me roulais en boule et m’endormais en sentant des larmes rouler sur mes joues. Je ne comprenais pas. Je ne savais pas pourquoi. Tout ce que je savais c’était que Maman et Papa étaient partis pour toujours et que ma sœur… n’était pas là. Peut-être une semaine après mon arrivée, ils m’ont offert Tinkle, une petite furet angora argentée.

Image
Image
Image

Mais quelques années plus tard, j’étais de nouveau seul. Enfin, deux ans plus tard, quoi. J’étais sorti avec Tinkle dehors pour m’amuser un peu et me changer les idées, mais… d’autres gamins étaient dehors aussi. Ils ont vu Tinkle et pensé que ce serait amusant de faire rencontrer leur chien et Tinkle. Je n’ai pas pu les empêcher de faire quoi que ce soit… À peine trente secondes plus tard et Tinkle n’étaient plus. Bouffer par le chien. À partir de là, j’ai commencé à me renfermer. À quoi bon être heureux? J’étais seul.

Quand j’ai eu quinze ans, des phénomènes ont commencé à produire autour de moi de manière plus ou moins… précise. Mais rien de bien dramatique, sauf quand quelqu’un finissait par frapper violemment les casiers sans raison apparente. Ma magie était le seul cadeau, vestige de mes parents. Je ne la contrôlais pas très bien, mais je n’essayais pas non plus. À quoi bon essayer, quand c’était la seule chose qui me restait lorsque je me faisais battre dans les couloirs lorsque les enseignants n’y étaient pas? C’était la seule chose qui me protégeait… contre les brutes. Je ne connaissais pas encore la force des mots.

Image
Image
Image

Quand j’ai eu réglé mes petits problèmes d’intimidation, j’ai… rencontré une fille. Elle était belle, gentille, intelligente. Et se moquait pas mal de ce que l’on racontait sur moi. En fait, j’ai fini par lui dire ce que j’étais et… elle était impressionné. Et on a parlé longtemps, traîné ensemble souvent. Et peu à peu… nos sentiments se sont un peu développés. Enfin, beaucoup pour dire toute la vérité. Je n’aurais jamais cru cela possible. Vraiment. Mais je l’aimais. Beaucoup. Et malgré tout ce qui s’est passé par la suite, je sais qu’elle aussi.

Comme toutes les choses dans ma vie qui est agréable, ça n’a pas duré. Son père a fini par connaître la vérité. Et il l’a mal pris. Il ne m’aimait déjà pas beaucoup, mais quand il m’a surpris à 1. Embrasser sa fille. Et 2. Utiliser de la magie. Il a disjoncté. Complètement. Il m’a attrapé par la nuque et m’a tiré jusqu’à la porte d’entrée qu’il a ouverte avec brusquerie, puis il m’a foutu dehors et j’ai déboulé les quelques marches de ciment plutôt violemment. Après ça, il m’a dit que s’il me revoyait dans les parages ou autour de sa fille, je ne reverrais pas le soleil se lever. Je n’avais plus le droit de la voir. Je suis à la fois honteux et pas honteux d’admettre que j’ai été dévasté. J’étais seul à nouveau.

Image
Image
Image

Toutefois, contre toute attente, j’ai fini par la revoir. Elle est venue me voir, la nuit précédant mon départ. Elle a jeté un petit morceau de bois à ma fenêtre pour attirer mon attention, ce qui a été le cas. Je l’ai donc rejoint en bas dans la seconde. En passant par la fenêtre, car j’avais interdiction formelle de sortir. Par la porte, en tout cas. Ils n’ont jamais rien dit pour la fenêtre ou jamais découvert que je sortais régulièrement par là. Bref, je suis descendu. Et elle est restée juste assez longtemps pour m’embrasser une dernière fois et me dire au revoir. La minute suivante… elle était repartie. Sans rien dire de plus qu’un au revoir et un petit baiser. Beaucoup trop court. J’ai eu l’impression de m’être fait écraser par une voiture et que mon cœur avait été réduit en une belle bouillie sanglante.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ma famille d’accueil l’a appris et à nouveau, ils m’ont offert de la compagnie. À croire qu’il pensait que ça pourrait m’aider d’avoir des animaux. Sauf que ça ne m’a pas aidé à gagner confiance en l’être humain. À partir de là, j’étais amer et son départ à elle, plus l’attaque verbale de son père m’ont montré la voie pour devenir celui que je suis aujourd’hui. Toutefois, j’avais toute confiance en Shadow, mon berger allemand noir. Et je me suis juré que rien ne me l’enlèverait prématurément. J’avais assez donné des départs brusques.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bien sûr, je suis incapable de tenir mes promesses, alors un jour, pas très loin de mes dix-sept ans… je suis revenu de l’école comme d’habitude. Mais les gens sont fous. Les gens ne sont pas fiables. Ils finissent toujours par créer des drames. Je suis descendu de l’autobus, abattu légèrement comme à l’habitude. Mais j’ai souri en voyant Shadow arriver en courant. Sauf que contrairement à d’habitude il ne m’a pas attendu de l’autre côté de la rue. Il l’a traversé en flèche. En même temps qu’un c*n traversait en voiture malgré les clignotants de l’autobus. Ils se sont percutés. La voiture était indemne. Quant à Shadow…

Je me souviens m’être écrasé à ses côtés, là où il avait atterri. Sa poitrine se levait à peine. Son poitrail était couvert de sang, ses pattes… Je n’arrivais pas à regarder autant par la douleur qui me charcutait le cœur comme un boucher un morceau de viande, mais c’était aussi les larmes qui me brouillaient la vue. Je n’arrivais plus à réfléchir, alors je l’ai pris dans mes bras pour le blottir contre moi, enfouissant ma tête dans son cou, alors qu’il remuait de moins en moins. C’est à peine si je sentis le chauffeur d’autobus s’approcher, me toucher l’épaule, tenter de me prendre Shadow…

Quand il a rendu l’âme, j’ai complètement disjoncté. La magie m’a traversé, m’a consumé et j’ai tout éjecté. Toutes les fenêtres de l’autobus ont implosé et j’ai perdu tout contact avec la réalité. J’étais ailleurs. J’étais dans le noir, dans une agonie longue, pénible… tellement lente. J’étais seul. À nouveau. Apparemment, j’étais destiné à être seul… Où était la justice dans tout ça?

Je n’ai plus jamais été le même après ça et ma famille d’accueil a décidé de se débarrasser de moi pour m’envoyer à Ravenswood un endroit pour les gens comme moi, apparemment. Là, j’ai retrouvé quelqu’un que je ne m’attendais pas à revoir. Je l’ai à peine reconnue… ma sœur. Mais il était trop tard. Elle est venue presque immédiatement vers moi, quelques larmes dans les yeux… Sauf que je l’ai repoussée. Je ne pouvais plus. Je ne peux plus. Plus maintenant. Je n’ai pas envie de tout perdre encore une fois, alors autant l’observer de loin. Et apprendre de loin ce qu’elle est devenue toutes ces années, sans moi. Se sentait-elle aussi seule? Est-ce que je lui manquais?

C’est, malheureusement, des questions auxquelles je n’aurai jamais de réponse.

Image

Donc, donc, donc… Comme vous le savez déjà, j’ai l’air beaucoup plus jeune que mon âge véritable. Donc mon visage ne semble pas vraiment avoir pris en maturité. Sauf peut-être quand je décide de prendre mon air plus inquiétant et tout, et tout. Sauf qu’en fait, je m’en moque. Car… vous pouvez me croire faible si ça vous chante, mais ne venez pas vous plaindre lorsque vous vous prendrez mon… humm… ma petite vengeance personnelle. Ou mes réparties très peu charitables.

Image
Image
Image

Donc, à part mon visage… Je mesure un mètre soixante-quinze, donc cinq pieds et neuf pouces. Je ne suis pas le plus grand et je m’en fous, car je ne suis pas petit non plus. La taille idéale en fait, car si je venais à tomber, je ne veux pas tomber de trop haut! Enfin, ce n’est pas comme si je n’étais jamais tombé non plus. Seulement, ça n’arrivera plus jamais. Une petite promesse que je me suis fait la première fois que j’ai plaqué l’autre c*n contre les casiers. Magiquement parlant, évidemment. À quoi bon me rabaisser à le toucher?

Après quoi, je ne suis pas très musclé sans être non plus rachitique. Personnellement, ma physionomie me va très bien. Je n’aimerais pas être l’un de ces gars avec trop de muscles. À quoi ça me servirait? À rien. Je ne m’implique jamais dans les bagarres physiquement. Toutefois, malgré mon manque de muscle, je suis en assez bonne forme physique. Pour mon cardio, évidemment. Sinon, j’aurais sans doute plus de masse musculaire, vous ne croyez pas?

J’ai des cheveux plutôt châtains clairs avec des yeux vert plutôt clair eux aussi. Il m’arrive souvent d’avoir un petit sourire moqueur ou… pas arrogant, mais presque. Un sourire de défi en fait. Mais ce n’est pas très important, n’est-ce pas? Ce n’est pas comme si j’allais faire peur à quelqu’un comme ça. Mais je ne m’en préoccupe pas, car j’aime bien surprendre les gens. Ça m’amuse beaucoup. Alors, même si j’ai un air sérieux au visage, ne croyez pas que je ne moque pas de vous intérieurement. Et si je ris franchement, c’est que je suis vraiment amusé ou que je me paie votre tête. On ne peut jamais être sûr avec moi…

Image
Image
Image

Image

C'est vide. Ma section « vie sociale » est inexistante. Le mieux que j'arrive à faire, c'est de tolérer des gens, mais je n'aurai jamais « d'amis ». Ou encore... ils le penseront. Que je suis leur ami. Mais je ne fais confiance à personne, ce qui, il me semble, fait parti de l'amitié, une confiance mutuelle. Chose que je n'aurai probablement jamais avec quiconque.

...

Image
Image
Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Mimie99 »

Maintenant que mes fiches sont postées... Je vais m'employer à lire les fiches de tout le monde et tout le reste important un minimum dans le RPG avant de me lancer dans les rp's.

naji et co de la direction: Voilà pour mes persos. J'espère qu'ils respecteront les consignes. :? Enfin, au besoin, je modifie. ;)

Aveeno: Merci pour le bienvenue!

Amnesia: Oui, moi ici :lol: Ça faisait longtemps que je le regardais... soupesant l'idée. J'ai fini par capituler :roll: J'espère que tu apprécieras mes persos :lol:
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Nithael »

Mimie : Bienvenue chez nous Mimie ! :mrgreen:
Je lirai tes fiches des que j'aurai le temps de rattraper mon retard de lecture sur ce RPG ! :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Mimie j'accepte tes fiches sans problème :) tes persos risquent de faire des étincelles avec les fortes têtes qu'on a ici ^^' mais ça va être marrant ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Du coup Mimie je viens d'ajouter tes persos à la présentation :) Artemis est en coloc avec une joueuse présente, mais pas Peter pour le moment ^^' si quelqu'un d'autre fait un garçon je te changerai, en attendant c'était pour pas qu'il reste seul ^^'
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Mimie99 »

Tout le monde: Si jamais quelqu'un voulait un lien avec l'un de mes persos ou les deux... n'hésitez pas à demander ;) (Même si l'un d'eux est loin d'être très sociable :roll: )
Nithael a écrit :Mimie : Bienvenue chez nous Mimie ! :mrgreen:
Je lirai tes fiches des que j'aurai le temps de rattraper mon retard de lecture sur ce RPG ! :lol:
Merci :D Et prends ton temps, je rattrape moi-même... ou j'essaie d'au moins lire toutes les fiches xD Pour ce qui est de tous les rp's... :roll:
naji2807 a écrit :Mimie j'accepte tes fiches sans problème :) tes persos risquent de faire des étincelles avec les fortes têtes qu'on a ici ^^' mais ça va être marrant ^^
Super! :D Oh, je n'en ai aucun doute :lol: Et oui, c'est sûr que ça va être marrant :twisted:
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Yumeko »

@Amne : on aura bien l'occasion de faire rp Steven et Bastian ensemble, plus tard ;)
@Mimie : Bienvenue à toi sur le rpg et jolies fiches en passant ;) Pas sûre que ton Peter s'entendent avec certains de mes perso ^^
Edit :
Merci beaucoup Avee

Sebastian│Américain│17 ans│188 cm│Elfe│Complexe sportif ǀ Edelmiro


Image


Les élèves ne doivent pas avoir plus de dix ou onze ans qui sont autour du professeur stagiaire. Ҫa discute beaucoup autour de lui, c’est même animé, je dois dire, et on ne ressent pas de la gravité qui émane autour d’eux. Je les trouve même plutôt détendus, je dois dire. Donc le gamin ne doit rien avoir de cassé. Sans doute plus de peur que de mal. Tant mieux, ça fait des soucis en moins à gérer pour le gamin comme pour ses copains et le professeur. Celui-ci l’aide à se relever pour se mettre debout, et lorsqu’il voit qu’il peut tenir debout sans aide, il se détache de lui mais sans perdre le contact physique. Il continue à discuter encore quelques instants, ne percevant que quelques brides de leur conversation. Toutefois, je propose finalement mon aide s’il y a besoin, peut-être pour l’emmener à l’infirmerie, histoire de vérifier que tout va bien. Mais les gamins commencent déjà à s’éloigner en discutant et le professeur stagiaire répond par la négative à ma question. Celui-ci me sourit comme si tout allait bien ce que j’imagine doit être le cas, et me le confirme de vive voix. Il précise que je peux le tutoyer, chose que je retiens et j’hoche la tête positivement. Sa question me fait sourire ou plutôt le mot honneur, mot que j’entends rarement je dois dire. Son regard glisse de mon visage à mon sac avant de revenir se poser sur moi comme s’il m’inspectait. Je ne pense pas me tromper à ce sujet. Je lui adresse à mon tour un sourire, quelque peu amusé. Il ne s’agit pas de moquerie pour autant.
- Très bien alors je le ferai à partir de maintenant, fis-je avant de poursuivre. L’honneur je ne sais pas mais je m’appelle Sebastian Marsan même si je préfère Bastian sinon j’ai l’impression de me faire engueuler par mes parents. Je viens d’arriver dans cette école et je voulais quelques informations sur les différentes activités sportives. Je crois qu’il n’y a pas de cours de natation à mon plus grand regret. Et j’aimerais savoir où se trouve la piscine.
Comme il m’a bien précisé de lui dire tout, je pense n’avoir omis aucun détail concernant les informations que je souhaite lui demander. Je n’ai pas précisé mon âge, ni mon espèce mais ça n’a pas vraiment d’importance je pense. Et puis, j’ai un dossier d’inscription ici où toutes mes informations y sont notées. Enfin pas toutes mais celles importantes à ma scolarité. Heureusement, toute ma vie n’y est pas répertoriée Quant aux activités sportives, j’aimerais avoir quelques informations à ce sujet avant de me décider même si mon choix risque de se faire entre le basket et le tennis. Je peux déjà rayer de ma liste l’escrime et la gymnastique. Dans le dernier cas, j’aurais l’air bien ridicule avec un justaucorps même si le ridicule ne tue pas, parait-il. L’escrime ne me tente pas plus que ça, je dois dire. A la limite, regarder me tente déjà plus. Le tennis, j’ai dû en faire deux ou trois fois, dans ma vie alors pourquoi pas essayer. Et le basket, ça j’ai eu l’occasion de pratiquer pendant les cours de sport au collège et au lycée, donc ça, je connais bien. Et j’ai aussi bien envie de voir à quoi ressemble la piscine ici, et faire quelques longueurs au passage. Après tout, si j’ai mis un maillot de bain, c’est bien pour qu’il serve. Et puis, je peux toujours réfléchir en nageant, ou au contraire, me vider la tête. Les deux fonctionnent bien quand je nage.


Micah│Britannique│16 ans│179 cm│Fée│Bibliothèque ǀ Zakarya


Image


Ses paroles sont synonymes de douleur et de désespoir, elles sont déchirantes. Il semble si convaincu de ce qu'il dit comme s'il n'y avait aucun espoir de retour ou comme s'il ne voulait pas qu'il y en ait. Je ne sais pas ce que cela fait de ressentir autant de désespoir en soi, ni autant de douleur. Je n'ai jamais expérimenté une telle peine, et je ne sais pas comment je pourrais gérer mes propres émotions si un jour, cela m'arrivait. Mais je sais que je voudrais aller mieux, que je voudrais aller de l'avant, que je voudrais remonter la pente, que je voudrais que cette douleur disparaisse pour ne plus la ressentir. Et je sais que je pourrais toujours compter sur ma famille et mes amis pour me soutenir, pour m'appuyer sur eux et pour me redonner le sourire.
- Les choses perdues peuvent parfois être retrouvées à condition de le vouloir.
Tout réside dans la volonté de le faire, de souhaiter aller de l'avant. Je ne peux pas, ni personne ne peut l'obliger s'il ne le veut pas. Mais il faut lui prouver, lui montrer que la vie mérite d'être vécue, qu'on peut pardonner beaucoup plus de choses qu'il ne le pense, qu'il peut se pardonner lui, comme les autres sont capables de lui pardonner.
Connaissant particulièrement bien la bibliothèque, je sais où se situe chaque rayon de manière à faire plus facilement des recherches. Alors, face à l'objectif de Zakarya, je pense que l'on trouvera plus de réponses dans la magie. La magie permet tellement de possibilités, nous ouvre tellement de possibilités incroyables... Pourtant, les mots de Zakarya me donne le frisson... vouloir tuer son loup comme un être abominable. Mais ce genre de livres... des manières de tuer... utiliser une magie interdite, de la magie noire, ou du moins que l'on n'enseigne pas ici. On ne trouvera pas d'ouvrages sur ce type de magie.
Je m'éloigne un peu pour regarder les différents thèmes sur la magie... Zakarya faisant de même. Il y a plusieurs livres qui traitent de la magie liées aux animaux. Le premier semble intéressant. Comment communiquer avec les animaux ? Je regarde le sommaire mais il s'agit de sortilèges permettant de communiquer avec tout type d'animal mais pas avec son propre loup. Je remets le livre à sa place et regarde d'autres bouquins mais rien qui ne semble pouvoir l'aider d'une manière ou d'une autre.
- Non, je ne vois rien jusqu'à présent qui pourrait t'être utile.


Attention texte à caractère explicite


Callie│Américaine│17 ans│175 cm│Elfe│Boudoir ǀ Tadji


Image


Tadji attise le feu en moi, il échauffe mon corps, tout comme il attise mon désir. Ses mains laissent des trainées brûlantes sur mon corps, provoquent de longs frissons sur ma peau, accélèrent les battements de mon coeur, mon souffle devient plus saccadé. Ma bouche légèrement ouverte, je savoure chaque sensation qu'il provoque en moi. Mon corps réagit à son toucher, se cambre, se tend. Il joue avec ma poitrine d'une manière délicieuse qui la rend plus sensible, les pointes s'érigeant sous ses doigts, provoquant des courants électriques de plaisir le long de mon corps. Il joue également avec mon intimité où chaque pensée devient moins cohérente à chaque fois que je sens ses doigts et sa langue sur moi, en moi. Je ne suis plus que désir et plus qu'envie. Et j'ai envie de plus, de bien plus... Et je suis persuadée au milieu de toutes ces sensations que je ressens, qu'il me fait ressentir, qu'il cherche à me rendre complètement folle de désir... ce qu'il réussit très bien à faire. Gémissante, et souhaitant qu'il mette fin à cette douce torture, je lui fais comprendre que je le veux.
Il s'arrête, son visage se relève et j'aperçois son regard s'ancrer au mien, il est concupiscent, brûlant, envieux, rempli de cette même envie qui nous anime tous les deux... Quand à son sourire typiquement masculin, il parle de lui même. Après tout, quel mec refuserait une telle demande ? Sûrement pas Tadji qui a autant envie de moi que j'ai envie de lui. Sa voix est particulièrement rauque et sa réponse étire mes lèvres en un sourire coquin. Je dois dire que j'aime le surnom qu'il vient de me donner. Sa main s'éloigne de sa poitrine, je ne la sens plus sur ma peau, la laissant tranquille pour le moment... Je l'entends baisser son pantalon et son caleçon, mais cela ne l'empêche pas de continuer à m'explorer avec l'un de ses doigts. Impatiente, j'attends de le sentir enfin en moi. Comme une prière exhaussée, son doigt est remplacé par son membre, que je sens me pénétrer lentement, et entièrement... jusqu'au fond. Son membre est imposant et il me faut quelques instants pour m'habituer à sa présence. Il se met à bouger, de long va-et-vient en gémissant de sa voix rauque et masculine. Puis, de sa main libre, il vient jouer à nouveau avec ma poitrine, endroit particulièrement sensible chez moi. Je commence à gémir à mon tour, le rejoignant alors que mes cuisses s'écartent un peu plus pour lui laisser un meilleur accès. L'une de mes mains glisse dans son dos, mes ongles plantés dedans pendant que l'autre a repris sa place dans ses cheveux alors que je me laisse aller au désir que je ressens, à ce plaisir grandissant.
Dernière modification par Yumeko le dim. 10 févr., 2019 4:38 pm, modifié 1 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Eparm12 »

Edelmiro Jarogniew-Ignacio
21 ans│Loup-garou│Argentino-italien│Stagiaire sportif│Diamant brut
Image
Image
Image


En effet, je ne mens pas et ne mentirai jamais, tout va bien maintenant qu’Elliot est de nouveau en équilibre sur ses deux pieds et que les garçons se sont déridés. Je les laisse d’ailleurs vaquer à leurs occupations tout en me promettant intérieurement de garder un œil sur eux au cas où, même si je leur fais confiance, en attendant, à peine cette petite histoire terminée, qu’une autre commence : un élève plus âgé qu’eux est venu me trouver avant de me proposer son aide, que j’ai déclinée avec assurance et gentillesse, puisque je n’ai plus besoin d’être aidé, et je le lui affirme en lui répliquant par la négative sans me départir de mon sourire éclatant. Je pressens qu’il s’agit d’un elfe, et l’interroge sur son identité en faisant de l’humour, bien que je sois sérieux en même temps, parce que c’est toujours un honneur que de rencontrer et faire la connaissance de nouvelles personnes.
Je lui glisse qu’il peut me tutoyer, ce que je n’arrête pas de répéter depuis que je suis arrivé dans cette école, et si ça ne me dérange pas du tout que de le dire et le redire, j’ai la sensation que les élèves n’ont pas l’habitude de tutoyer leur professeur de sport ni même aucun adulte, pourtant, et même si je sais pertinemment que le vouvoiement instaure une distance entre l’enseignant et ses élèves et se révèle être une marque de respect mutuel, je pense humblement qu’on peut être tout fait respectueux d’élèves à professeur et de professeur à élèves sans pour autant employer le vouvoiement, un peu austère. Après, il est vrai que je ne suis pas un véritable professeur, au sens où je ne suis pas diplômé, et que je n’ai que vingt-et-un ans, soit seulement trois ans de plus que les plus âgés des élèves ici, ce qui me rapproche davantage d’eux que d’autres professeurs alors encore plus âgés, mais le sport étant une discipline qui permet de s’entretenir, se ressourcer, se défouler et surtout de s’amuser avec autrui, je crois qu’il faut qu’elle se déroule dans de bonnes conditions, et pour ça, tout le monde doit être mis à l’aise, que ce soit mes élèves ou moi-même.
Aussi, je me rappelle subitement que Nikita ne m’a pas tutoyé tout à l’heure, mais vouvoyé dès l’instant où elle s’est rendue compte que je n’étais pas un élève, et que je ne l’ai pas reprise, tant notre dialogue était éprouvant… Mon sourire se fane quelque peu à cette pensée, mais je la chasse rapidement de mon esprit : je ne peux pas rester focalisé sur Nikita, car tous mes élèves requièrent mon attention, comme celui qui me fait face, et remarquant son sac, je lui intime de tout me dire, jovial. Loin de l’inspecter, je me suis contenté de l’observer dans le but de pouvoir lui être utile, et j’espère de tout mon cœur l’être, parce que c’est mon travail et que j’y tiens. Le jeune homme me sourit, l’air amusé, et je lui renvoie son amusement en souriant en coin tandis qu’il me répond tranquillement et qu’il me tutoie désormais, avant de se présenter sobrement. Il s’appelle Sebastian Marsan, et je songe qu’il est donc normal que je ne sois pas encore parvenu jusque sa fiche, étant donné que son nom de famille débute par un M et que je n’en suis qu’à la lettre H. Il me précise qu’il préfère qu’on l’appelle par son surnom, Bastian, et j’en suis à la fois surpris et réjoui, car on a la même manière d’appréhender nos surnoms, qui ne sont pas des raccourcis de nos prénoms à la première ou les deux premières syllabes, mais les dernières, la suite me faisant rire légèrement.
Il continue, m’apprend qu’il est nouveau au sein de Ravenswood et cherche à se renseigner au sujet des « activités sportives » selon ses propres mots, tout en sachant qu’il est un nageur et qu’il regrette qu’il n’y ait pas de cours de natation dispensé. Mes sourcils se haussent lentement sur mon front à mesure que je l’écoute attentivement et je hoche la tête, approbateur, sincèrement intrigué et concerné. J’admets que j’ai été étonné de découvrir que l’établissement bénéficie de l’existence d’une superbe piscine, mais qu’il n’y a pas de cours de natation, et je comprends parfaitement la déception de mon vis-à-vis. Il est grand et fin, mais je devine une certaine carrure dissimulée sous ses vêtements, et note dans un coin de mon esprit qu’il faut que je fasse remonter ce constat à la direction et leur soumettre la demande d’ajout de cours de natation, parce que j’imagine qu’il ne doit pas être le seul à en être frustré. Enfin, il m’indique qu’il voudrait savoir où se trouve la piscine, et je comprends qu’il est présent non pas pour suivre le cours de sport, mais pour nager. Il a bien raison et je lui adresse un sourire lumineux, enthousiaste, avant de lui rétorquer sereinement en lui faisant un clin d’œil :
-Merci, et c’est gentil d’accepter mon offre. Si, car c’est toujours un honneur de pouvoir discuter avec quelqu’un. D’accord, Bastian, je le retiendrai et haha, tu m’étonnes ! Je crois que c’est quelque chose que seuls les parents font, d’appeler leur enfant en usant de son prénom entier pour l’enguirlander ensuite, je lui confie, complice. Eh bien, je suis nouveau moi aussi, mais je pense pouvoir te servir à quelque chose quand même. Oui, je suis désolé, mais la natation ne figure pas dans la liste, en revanche, tu peux t’inscrire à d’autres sports, et à plusieurs d’entre eux si tu en as envie : tu as la possibilité de pratiquer de la gymnastique, du tennis, du basket ou encore de l’escrime, en croisant les doigts pour qu’il y ait un sport qui te tente parmi ceux-là. Mais j’irai en avertir la direction de ce pas, parce que c’est bien dommage de disposer d’une si belle piscine si c’est pour qu’il n’y ait pas de cours de natation de prévu. Bien sûr, viens avec moi, je t’y conduis volontiers et te montrerai le chemin, comme ça, tu pourras y retourner quand tu le souhaites.
Muni de mes affaires, je me mets en marche.
-Je suis nouveau, mais au moins, je sais où est la piscine ! Je plaisante en riant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Zakarya Ahmès
17 ans, Loup Garou

Image
ImageImage
Image

La volonté... Voilà une chose qui ne fait plus partie de moi depuis bien longtemps. Non je ne le veux pas. Je ne veux pas perdre la douleur, celle qui me retient encore auprès de Zahir ou plutôt qui le retient auprès de moi. Je ne veux pas qu'il disparaisse, je ne veux pas que la peine disparaisse, car elle est tout ce qui me reste de lui. Et de toute façon, même si je le voulais, je n'en aurai pas le droit. Souffrir, c'est ma peine, mon châtiment pour avoir commis ce crime inexcusable. Je dois souffrir. Je dois vivre une vie entière de peine. Puis mourir et connaître l'Enfer. Il le faut. C'est ainsi.
- Et je ne le veux pas, je dis simplement, neutre.
Est-ce être mauvais avec Micah que de refuser son aide? Je vois bien que ma peine lui déplaît, et pourtant, il ne devrait pas tant s'en faire... Je ne veux pas que lui aussi soit touché, c'est la raison pour laquelle je refuse son aide. Et aussi parce que je n'y ai pas droit, je ne dois pas y avoir droit, il ne devrait pas m'aider, surtout avec ce qu'il sait. Il sait ce que j'ai fait, et pourtant il est là, il m'aide même dans cette bibliothèque où, sans lui, je serai certainement perdu.
J'avais de l'espoir en entrant dans ce lieu, mais tout compte fait, je ne suis pas sûr de trouver ce que je cherche. Je voudrais trouver des livres de magie qui me permettrait de détruire le loup, ou au moins de le réduire au silence à jamais. Mais je doute que ça existe. Ou peut être bien que si... Mais je ne trouve rien ici. Et Micah non plus d'après ce qu'il me répond. Je pousse un donc un léger soupir, mais me résigne :
- Cela ne fait rien, je savais bien de toute façon que la seule solution serait la mort.
Répondre

Revenir à « RPG »