Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Attention texte à caractère explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
Né le 18 Mars, 18 ans, Dhampir

Image

C'est sûr que pour être à mon goût, ils le sont. En même temps, en plus d'être une jolie fille qui prend soin d'elle, Caliane est une elfe, et les elfes sont indubitablement de très belles créatures. Elles ont un charmes et une volupté propre à leur espèce. Caliane n'est évidemment pas la première elfe avec laquelle je couche et c'est toujours un plaisir. Bien sûr elles sont toutes différentes et Caliane a des atouts indéniables, mais les autres aussi. Alex par exemple, ce que j'aime chez elle, c'est sa docilité, une qualité que je ne pense pas retrouver chez Caliane mais tant pis, il faut de tout pour se satisfaire de toute façon.
- Evidemment qu'ils le sont, je me contente de répondre avec un sourire.
Il n'empêche, je compte bien revoir Caliane, en tous cas elle m'en a donné envie. Aussi quand elle me parle du Boudoir, bien qu'elle me parle surtout de l'histoire de la pièce, je dérive de mon côté sur d'autres lieux agréables pour prendre du bon temps, et notamment ma chambre, que je sais rendre assez intime pour ne pas être dérangé par des colocataires perturbateurs. La réponse de Caliane fait naître un nouveau sourire sur mes lèvres et je lui réponds dans un ronronnement :
- Une prochaine fois alors...
Voilà, la graine est plantée, peut être qu'elle fleurira ou peut être pas. Si c'est la seconde option qui arrive, je m'en remettrai bien sûr, je ne suis pas du genre m'attacher, et il y a bien assez de filles ici pour me satisfaire. Si quelques fois j'ai des sortes d'obsessions à propos de certaines, comme Gabrielle que j'avais vraiment envie de voir succomber, ça ne dure pas éternellement, et de toute façon, je ne cherche jamais rien de sérieux derrière.
Aussi quand après avoir empêché Caliane de se rhabiller en la prenant sur mes genoux, laissant mes mains se balader sur son corps, je l'entends dire que la seule chose qui l'intéresse c'est qu'on couche ensemble, un rire grave m'échappe et je lui rétorque aussitôt :
- Voilà qui est parfait, je n'ai aucune intention de sortir avec qui que ce soit. Aussi jolie sois tu, je ne me contenterai jamais d'une seule partenaire, mais j'imagine que c'est ton cas aussi, je lui dis avec un sourire amusé.
Caliane a l'air d'être une croqueuse d'homme, j'ai presque l'impression qu'elle me ressemble sur certains aspects de son caractère ou de sa façon d'être. Je la relâche finalement, lui laissant le loisir de se lever pour finir de s'habiller si elle le souhaite. De mon côté, je compte bien prendre mon temps, je n'ai pas grand chose à faire de toute façon, et bien souvent, j'ai un petit coup de fatigue après l'acte.
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Hypermnestra »

Yep' je suis d'accord pour qu'on finisse ça. En tout cas, j'ai adoré cette conversation xD

⸙ Olympia Lloyd ⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙

Olly sourit, rassurée, quand Zinna lui fait un clin d’œil. Elle fait confiance à la surveillante pour trouver toutes les informations et venir les partager avec elle. Après tout, elles ont la même curiosité et aime bien les ragots alors Olympia espère que Zinna trouvera ce qu’elles recherchent et rapidement. En tout cas, elle ne manquera pas de lui poser des questions quand elle la croisera la prochaine fois. Et d’ailleurs, si elle aussi réussit à obtenir la moindre info, elle le dira à la vampire. Elles sont deux à chercher et à force de persévérer, elles devraient réussir à obtenir quelque chose. Tout finit toujours par se savoir ici.
La louve éclate alors de rire avec Zinna. Elle aurait adoré voir la tête de la bibliothécaire même si elle aurait sûrement eu un peu pitié d’elle parce que la surveillante a du poser ses questions plutôt franchement. Evidemment que la bibliothécaire devait être gênée. La pauvre… Enfin, tout est bon pour avoir des informations. Et Olly ne va pas s’en plaindre non plus, surtout que Mlle Celeanar ne leur a pas appris grand-chose.
Et Olympia ne peut pas s’empêcher de rire une nouvelle fois quand Zinna grimace. C’est vrai qu’on peut tomber sur de drôles de scènes dans le boudoir. En même temps, quelle idée d’aller y faire une sieste. La bibliothèque encore, Olly ne comprend pas mais ça passe encore mais le boudoir, ce n’est pas possible. Elle secoue la tête en souriant légèrement, se moquant gentiment de la surveillante. Mais c’est vrai qu’un réveil pareil ne doit pas être agréable. Olympia n’est pas facilement gênée mais il y a des limites. Sa curiosité a des limites et elle n’a pas de tendance voyeuriste. Très peu pour elle ces trucs là !

Oui, à force de fouiner, je suis sûre qu’on finira pour avoir toutes les infos ! J’espère que la prochaine fois qu’on se parlera, on aura avancé dans notre rechercher. En tout cas, je plains Mlle Celeanar. Etre interrogée par toi, tu m’étonnes qu’elle était gênée, sourit Olly. Quoiqu’elle est gênée pour un rien… En tout cas, je ne pense pas qu’elle oublie cette histoire aussi facilement que toi ! Mais le boudoir pour une sieste, vraiment ? Rit-elle. C’est pire que la bibliothèque ! Et t’aurais du te douter que ton réveil serait mouvementé. Franchement, c’est le boudoir, continue de rire Olympia.

Mais au moins, dans le boudoir, Zinna ne peut pas se faire cramer par Mlle Winstood, quoiqu’à la bibliothèque non plus comme lui fait remarquer la surveillante. Elle lui apprend que la bibliothécaire la déjà surprise une ou deux fois mais qu’elle n’a jamais rapporté à la secrétaire. Olly voit mal Mlle Celeanar dénoncer la vampire, elle est bien trop gentille. Même avec les élèves, elle l’est beaucoup trop. Olympia aussi est gentille mais peut-être pas dans le même sens ou autant. Enfin, elle l’est peut-être autant mais elles n’ont quand même pas le même caractère. On dit parfois à la Lloyd qu’elle est un peu naïve mais il ne faut pas pousser non plus. Elle a un sacré caractère quand même et ne se laisse pas facilement faire. Et c’est un peu le contraire de la bibliothécaire. Mais Olly ne va pas se plaindre de la bibliothécaire parce que même si elle ne va jamais trainer dans cette endroit, elle est ravie que Mlle Celeaner ne soit pas une vieille mégère.

C’est sûre qu’elle est bien trop gentille. Enfin, t’as de la chance qu’elle soit comme ça parce que sinon Mlle Winstood t’aurait déjà viré, même si t’as trouvé d’autres endroits pour dormir, rétorque Olly rieuse.

Les deux femmes parlent ensuite des études et surtout celles futures d’Olympia qui n’a même pas envie d’en faire et encore moins pour faire plaisir à sa mère. Zinna et elle tombent routes les deux d’accords. Elle a encore le temps d’y réfléchir. Savoir si elle veut continuer ou et surtout savoir ce qu’elle veut faire comme métier. Qu’est-ce qui l’intéresse ? Mais bon, elle a encore le temps de se poser toutes ces questions, même si c’est sûr qu’elle a des qualités sociales non négligeable. Mais c’est son caractère. De toute façon quoiqu’elle fasse, elle fera quelque chose qui lui plait, quelque soit les avis de sa famille.
L’attention d’Olly est alors accaparée par Nikita, même si elle écoute toujours attentivement Zinna. Mais elle s’inquiète pour son amie qui ne semble vraiment pas bien. Elle la regarde commencer à s’entrainer mais elle reste soucieuse. Olympia ne sait pas quoi faire. Et si ça dégénérait ? Quand elle n’est pas de bonne humeur, Nikita peut s’énerver encore plus vite et se contrôle encore moins. Mais bon, elle semble se contenir pour l’instant. Olly va devoir garder un œil sur elle pendant le cours.

Et heureusement parce que ça pourrait vite mal finir….

C’est alors que Jespar fait enfin son apparition. Comme d’habitude, son frère n’est pas très chaleureux. Olympia est contente d’enfin le voir mais elle est attristée que sa conversation avec Zinna s’arrête là parce qu’elles ne vont pas pouvoir continuer. Si Jess s’aperçoit qu’elle n’est pas sur le terrain, elle va passer un sale quart d’heure. Et elle n’a pas vraiment envie de se faire remonter les bretelles devant tout le monde. Elle remarque le sourire contrit de la surveillante et elle ne peut qu’en faire de même.

Oui, malheureusement, je vais devoir aller en cours. Faudra qu’on se reparle rapidement, surtout avec l’affaire en cours. Mais là, je crois que si je vais pas rapidement sur le terrain, Jess va venir pour m’y trainer de force et je n’ai pas franchement envie qu’il le fasse, rit Olly.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Moi aussi x) elles sont vraiment trop drôle nos deux pipelettes et elles parlent tellement sur tout le monde :lol: du coup j'arrête dans ce rp de mon côté ;)

Zinna Mickaels
Surveillante, Vampire

Image
Image
Image

C'est donc entendu Olympia et moi sommes à l’affût de la moindre information qui circulera sur cette histoire à la bibliothèque, et même si il faut que je cuisine à nouveau Tania, je le ferai, même si elle a l'air de m'avoir déjà donné toutes les infos qu'elle avait.
Quand je raconte mon histoire de sieste au Boudoir à Olympia, elle n'est pas étonnée de ce que j'ai pu trouver au réveil, et moi non plus, mais ça reste une histoire amusante.
- Oui je sais je sais, je réponds en riant, je ne le referai plus voilà tout.
Et puis la bibliothèque est un bon lieu pour faire la sieste, surtout que Tania ne sera pas du genre à me balancer à Winstood, elle est trop gentil pour ça. Heureusement pour moi, sinon je serais déjà dehors à me chercher un nouveau job... Une idée assez triste tout de même.
- C'est clair, merci Tania, je ris légèrement.
Notre discussion dérive sur les futurs choix professionnels d'Olympia, et on en arrive à la conclusion qu'elle a le temps de se décider. Puis notre attention est détournée par Nikita, un rayon de soleil comme à son habitude... Je plaisante bien sûr, je ne sais pas comment Olympia fait pour la supporter, moi je ne pourrais pas, elle est trop agressive. Les rares fois où j'ai du me confronter à elle, c'était pour la séparer quand elle se mettait à frapper ou menacer quelqu'un, et ce n'est pas vraiment agréable. Mais pour il y a une tolérance zéro pour la violence, surtout gratuite, même si Nikita a toujours une bonne excuse pour frapper quelqu'un.
Finalement Jespar arrive et Olympia doit aller en cours. De mon côté il vaut mieux que j'aille bosser, ou au moins faire semblant, parce que si Winstood passe, je vais encore me faire dire que je ne fous rien.
- Alors vas-y avant qu'il ne vienne te tirer les oreilles, je dis en riant, on reparle vite, et tiens moi au courant si tu as des infos, je termine avec un clin d'oeil tacite.
Puis je la salue une dernière fois de la main et sort du gymnase.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Yumeko »

Attention texte à caractère explicite


Callie│Américaine│17 ans│175 cm│Elfe│Boudoir ǀ Tadji


Image


Tadji ne me contredit pas sur mes paroles comme je pouvais m’y attendre. Je sais que je suis à son goût et que la vue que je lui offre lui plait, habillée comme nue. Je suis tout ce que les garçons recherchent. Une peau douce, un beau visage, un regard charmeur, des lèvres charnues, des cheveux soyeux, de jolies courbes, une beauté enivrante avec une touche de magie qui attire indubitablement. J’attire les regards, et dès qu’on pose les yeux sur moi, on a envie de me suivre. Cela en devient presque magnétique. Et j’aime ce que je provoque chez les autres. J’en joue également puisque je sais que je plais. Et j’ai pu le voir à peine arrivée ici, et dès le premier soir avec mon bel elfe, où nous avons passé une nuit mémorable. Et aujourd’hui Tadji. Sa réponse me fait sourire, et je n’ajoute rien. Pas besoin d’ajouter quoi que ce soit après tout.
Tadji préfère orienter la conversation vers sa chambre et ce que nous pourrions y faire… la même chose qu’ici. Bien sûr sans l’arrivée inopportune de son colocataire dans la chambre. Nous sommes bien d’accord sur un point, nous ne voulons pas de spectateurs, tous les deux, surtout quand la personne débarque en plein milieu. En plus, il m’a peint un tableau assez négatif de son colocataire qui ne me donne pas envie de faire spécialement sa connaissance. Sauf s’il m’a menti même si je ne vois pas pourquoi il ferait une chose pareille. Il me sourit, à nouveau lorsque je sous-entends venir une prochaine fois dans sa chambre. Je laisse un peu planer le doute, après tout, un peu de mystère ne fait pas de mal. Sa réponse est ronronnée et cela me fait sourire également. Depuis que je lui ai avoué aimer l’entendre ronronner, il ne s’arrête plus de le faire.
- Une prochaine fois…, repris-je d’une voix enjôleuse.
Nous verrons bien s’il y a une prochaine fois ou non… après tout, je me suis laissée tenter mais je pourrais très bien le laisser mariner la prochaine fois. Il ne faudrait pas que les choses deviennent trop faciles avec moi, même si j’ai passé un moment plaisant en sa compagnie. Et il n’est pas le seul beau garçon dans cette école. J’en ai repéré d’autres pendant les cours. Je ne fais pas qu’écouter en cours, j’observe aussi.
Tadji profite que je sois sur ses genoux pour laisser ses mains se balader sur ma peau, s’arrêtant sur ma hanche et mes fesses. Ce dernier endroit semble particulièrement lui plaire. J’en profite pour caresser son torse si joliment dessiné. C’est agréable de le caresser tout comme de sentir ses mains puissantes sur moi. Ma réponse le fait rire, me confirmant lui et moi que nous voulons exactement la même chose. Mon regard pétille d’amusement. Si tu savais… avais-je envie de répliquer sans dire le fond de ma pensée. Tadji n’est pas le seul garçon avec lequel j’ai couché ici, et il ne sera pas le dernier. J’ai passé un excellent moment avec mon bel elfe, la nuit a été chaude entre nous. Et pourquoi pas recommencé avec lui une autre fois… Ce n’est pas parce que je suis une fille que je ne vais pas m’amuser avec d’autres. Les garçons comme lui ne se gênent pas pour le faire. Et j’ai envie de faire plus amples connaissances avec d’autres garçons.
- Je vois que nous sommes sur la même longueur d’onde à ce sujet. Pourquoi me contenterais-je d’un seul partenaire ? terminé-je malicieusement.
Ses mains quittent mon corps me laissant le loisir de choisir si je veux rester encore sur ses genoux ou si je souhaite continuer à me rhabiller et quitter le Boudoir. Je n’ai pas spécialement envie de rester plus longtemps. J’ai envie de continuer mon exploration des lieux même sans lui. Il m’a montré l’un des endroits les plus intéressants de cette école. Je finis par me détacher de lui et remets la main sur le reste de mes vêtements que j’enfile et lui demande une fois rhabillée et chaussée.
- Tu restes ici ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Attention Tadji le macho revient! :lol:

Attention texte à caractère un peu explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
Né le 18 Mars, 18 ans, Dhampir

Image

J'espère bien la revoir une prochaine fois, c'est certain. J'ai beau ne pas me contenter d'une seule partenaire, ça ne m'empêche pas de revoir celles qui me plaisent, tant qu'elles comprennent que ce n'est pas un engagement de ma part, et que c'est seulement que j'ai apprécié ce moment passer en leur compagnie. Mais je pense que Caliane comprend bien ça, et je souris à sa réponse et à sa voix enjôleuse. Caliane fait parti de ces filles qui ont parfaitement conscience de leur beauté et qui en jouent, sans pour autant tomber dans la vulgarité. C'est peut être une qualité propre aux elfes que de savoir jouer en finesse avec ses atouts, ou peut être que c'est juste Caliane qui est douée pour ça. En tous cas j'ai envie de la revoir, et j'espère qu'une prochaine fois aura bien lieu. Je n'ajoute rien cependant, et la conversation dérive sur l'histoire du Boudoir, puis sur ma chambre, un autre lieu intéressant si on omet le colocataire. Et celui que j'ai cette année est une véritable catastrophe... Heureusement que je connais des moyens de tenir mes colocataires à l'écart, parce que la seule idée qu'il pénètre dans ma chambre pendant l'acte me rend fou.
J'attrape Caliane qui se rhabille un peu trop vite à mon goût et caresse un peu son corps pendant qu'elle est sur mes genoux. Nous sommes sur la même longueur d'onde elle et moi, pas d'attache, juste du sexe. Sa question me fait sourire, et je hausse les épaules avant de répondre :
- Je ne sais pas, les filles ont moins envie de faire l'amour que les garçons, tu ne crois pas? Elles se contentent plus facilement d'un seul partenaire.
Quand je la relâche, elle se relève et termine de s'habiller avant de m'interroger. Oh non je ne vais pas rester là, surtout que je risque de finir par avoir de la compagnie et que je n'en ai pas vraiment envie. Aussi je m'étire comme un gros chat avant de me relever en secouant la tête et en répondant avec un sourire :
- Je t'ai promis une visite, je tiens mes promesses.
Puis j'attrape rapidement mes vêtements et les remets en usant peut être un tout petit peu de ma vitesse surnaturelle, histoire de ne pas la faire patienter trop longtemps. Une fois cela fait, je lui tends mon bras.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Nagylan »

Encore désolée pour les deux mois d'attente pour cette réponse, surtout qu'elle est pas très longue >< Du coup je te laisse conclure, soit Lorrella part après leur discussion, soit ils peuvent contnuer un peu à jouer puis se séparer pour vaquer à leurs occupations respectives :3

Vikram
17 ans - Loup-Garou - Borderline | Terrain de tennis - Lorrella


Je prends une gorgée d'eau, savourant la fraîcheur qui descend dans ma gorge. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que je repose la bouteille sur le banc :
- Tu t'y feras. N'aies pas peur de frapper fort, c'est comme ça que l'on envoie des belles balles au tennis.
Elle semble se détendre et son sourire se fait plus franc que je la lance sur le sujet des vacances. J'écoute avec attention, avant de répondre à sa question :
- Asie pour moi aussi. Tout le mois de juillet, pour voir ma famille. Et je suis resté à New-York en août, à traîner avec Jax, aller au bord de la mer.
Pour notre plus grand bonheur, on avait pu assister à la Pride de New-York le premier week-end des vacances, quelques jours avant que je décolle pour l'Inde. Je n'avais pas vu Jax aussi rayonnant depuis longtemps, un drapeau trans noué comme un cape autour de ses épaules, celui de la fierté pan sur les joues, criant aussi bien sa joie d'être là, fier de qui il était, que les slogans plein de verve et de revendications. Il aurait voulu porter une pancarte, soutenir ses adelphes prêt des banderoles mais il y avait le risque d'être pris en photo sans être flouté, et que les images atterrissent entre les mains de son père. Trop de risques pour que ça vaille la peine. Un jour lui ai-je promis. Un jour il ne dépendra plus de lui et nous pourrons brandir toutes les pancartes qu'il voudra, se battre haut et fort pour les droits de nos adelphes LGBTI+
- Tu aimes les fleurs ? J'avoue que je m'y connais pas vraiment dans ce rayon, mais je sais que ma grand-mère maternelle en fait pousser de très belles dans son jardin. Et il n'y a pas de quoi être gênée de ne pas être à l'aise en avion, c'est même une peur plutôt rationnelle.
Contrairement à beaucoup des miennes, dictées en grand partie mon trouble borderline.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Pas de soucis Nagy, c'était sympa quand même ^^ du coup je vais faire partir Lorrella :)

Du coup Sora ça te dit toujours Elane/Lorrella?

Lorrella Este
Elève, Fée, 17 ans

Image
Image
Image

Je hoche la tête, un peu hésitante quand Vikram me dit que je ne dois pas oser de frapper fort. Ce n'est pas dans mes habitudes et ça me met un peu mal à l'aise, mais je devrais le prendre comme un compliment non? Je pense que ma psy me dirait ça, alors je souris et hoche légèrement la tête une nouvelle fois avant de répondre :
- Oui.. je... J'essaierai...
Le sujet dérive sur nos vacances respectives et je me sens un peu plus détendue. J'ai adoré ces vacances passées avec mon père, nous sommes allés en Asie parce qu'il avait besoin de s'y rendre pour ses recherches sur les différents type de fleurs. Je souris donc un peu plus franchement à Vikram, surtout quand il me raconte ses propres vacances avec Jax, que je me souviens être son amie.
- Oh c'est super... Vous avez du bien... bien vous amuser.
Pour moi le seul léger défaut de ses vacances c'était l'avion, qui m'a fichu une peur bleue... comme à peu près tout soyons honnête... Mais j'essaie de ne pas y penser et me contente d'adresser un petit sourire reconnaissant à Vikram quand il m'assure que c'est une peur rationnelle.
- Oui j'aime beaucoup les fleurs... je dis en rosissant légèrement avant d'ajouter, je vou... voudrais être... fleuriste... comme ma mère...
Chaque fois que je pense à elle, je me sens à nouveau triste... Je regarde un instant sur le côté, mais essaie de penser à autre chose. Comme souvent, ce sont alors des pensées anxieuses qui m'envahissent et notamment, je me demande si Mr Val'Da... Dal'Varek va bientôt venir... Et ça y est je commence à m'angoisser... Je sens mon souffle devenir un peu plus rapide et je ressens le besoin de partir avant que le professeur n'arrive. Mon corps me donne alors la meilleure excuse du monde, et je le remercie en silence avant de dire à Vikram :
- Me... Merci pour... pour cette petite... petite partie... Je... Je dois te laisser...
Je n'ose pas lui dire que j'ai soudainement très envie d'aller faire pipi, une réaction de mon corps qui à mon avis tient plus de l'évitement que de la réelle envie. Néanmoins je me lève avec un dernier sourire et quitte le terrain de tennis, évitant le gymnase, préférant faire un grand tour avant de rejoindre les couloirs intérieurs en quête de toilette.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Soragame »

Elane Samos
-Vampire-
-17 ans-

Image

Bon maintenant il va falloir que je m'occupe, je vais donc aller chercher Ambre une bonne fois pour toute. Cette idiote ne va pas me fuir éternellement de toute façon, je suis d'ailleurs assez étonné de voir qu'elle a su tenir aussi longtemps sans venir ramper au près de moi. Il faudra que je me renseigne sur ses nouveaux amis. Si elle croit pouvoir m'échapper ainsi elle rêve. J'aime trop l'avoir sous mon emprise pour cela. Un petit sourire étire mes lèvres quand je me rappelle la petite gifle qui d'ailleurs n'a pas trop plu à notre chère professeur de langue. Je me demande comment elle s'en sort. Enfin l'année vient de commencer donc je pense que je ne dois pas m'attendre à un craquage de sa part maintenant, mais j'admets qu'il serait amusant de la voir perdre pieds. Vers qui irait-elle se réfugier? La mauvaise personne à tout les coups. Je me dois de découvrir avant la fin de l'année son mystérieux traumatisme. Enfin qu'importe ce qui l'a rend aussi apeuré, j'aurais pu en savoir plus si Kieran n'avait pas fait irruption. Tant pis. Je marche tête baissé ne regardant pas vraiment où je vais quand je sens mon corps en remontrer un autre. C'est mon jour décidément.

-P*tain sérieux, tu peux pas faire atte...

Je relève la tête pour découvrir Lorella ce qui me stop net dans mon élan. Mieux vaut ne pas trop la bousculé où elle va rester figer sur place pendant huit ans. Je me demande comment il est possible d'avoir peur de tout à ce point. Maladie, pas maladie peu m'importe, comment on peut laisser son gosse devenir un concentré de peur ambulant? Si j'étais ses parents je l'aurais enfermé dans une cave miteuse jusqu'à ce qu'elle arrête de chouiner pour tout. Enfin bon heureusement, ou malheureusement, tout dépend des points de vus, pour elle je ne suis pas sa mère. Un sourire qui se veut chaleureux étire mes lèvres. Je n'ai jamais essayé de traumatisé Lorella comme je peux le faire avec certain, enfin pas directement. Je trouve cela plus drôle qu'elle ne me voit pas vraiment comme une menace. Enfin peut-être que c'est le cas, il m'arrive souvent de dégager quelque chose de malsain, il est simplement parfois difficile de mettre le doigt sur ce qui l'est.

-Désolé je ne t'avais pas vu, je ne t'ai pas fais mal au moins?

Ma voix se fait plus mielleuse sur la fin. Je me demande ce qu'il s'est passé avec Nick à la soirée, est-il allé vers elle? C'est bien le moment de le découvrir, mais puisqu'elle est toujours en vie j'en déduis qu'il n'est pas aller jusqu'au bout de la chose. Dommage. Enfin je ne sais pas, il aurait pu vraiment la détruire. Elle serait peut-être morte intoxiqué par son odeur avant qu'il ne la touche remarque...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Ah j'adore toujours autant Elane ^^

Lorrella Este
Elève, Fée, 17 ans

Image
Image
Image

Comme à mon habitude, je marche la tête baissée, sans trop regarder où je vais, surtout concentrée sur le fait de faire redescendre mon anxiété. Il faut vraiment que j'arrête d'avoir peur de Mr Val... du prof de sport. Même quand je ne le croise pas il me terrifie c'est terrible...
Le problème à force de marcher la tête baisser c'est qu'on peut percuter des gens, ce qui finit par arriver et je me fige aussitôt en entendant l'autre s'énerver et avant même de relever la tête pour voir de qui il s'agit. Voilà l'instinct de survie de Lorrella Este, se fier comme un lapin pris dans les phares d'une voiture en espérant que peut être ça me fera disparaître d'une manière ou d'une autre...
Comme la personne ne finit pas sa phrase et qu'il m'a semblé reconnaître la voix, je relève la tête pour découvrir Elane. Deux sentiments contradictoires m'assaillent alors... un peu de soulagement et un peu de terreur. Elane est une vampire, alors déjà elle me terrifie un peu, et puis en plus, il y a quelque chose d'un peu terrifiant chez elle... pourtant elle est gentille avec moi, je ne devrais sans doute pas en avoir peur comme ça... mais comme souvent c'est plus fort que moi.
Elle me fait un sourire et je le lui rends très timidement alors qu'elle s'excuse en disant qu'elle ne m'a pas vu... encore une preuve qu'elle est gentille avec moi... Je ne devrais vraiment pas avoir peur d'elle. Malgré tout ma voix est un peu tremblante quand je réponds :
- Oh n... non ce... ce n'est rien... Je... c'est moi qui... qui ne faisait pas... pas attention... Je... Je suis... Je suis désolée...
Je lui adresse un nouveau sourire, cette fois contrit mais n'ose plus rien dire. Je n'ose pas non plus bouger et mes yeux reviennent scruter les chaussures comme si elles étaient dignes de contemplation, ce qui n'est pas vraiment ne cas.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Nagylan »

Cameron
16 ans - Vampire transformæ - Sourd·e | Bibliothèque - Kalakek


Je suis soulagæ en posant enfin le dernier livre à son emplacement, me tournant complètement vers mon interlocuteur pour mieux suivre ce qu'il me dit. Mes appareils me permettent de capter l'essentiel quand une personne me parle mais je suis toujours plus à l'aise en face à face, pour pouvoir lire sur les lèvres en même temps et ne rien manquer. Cependant, même avec le son et les lèvres, j'ai du mal à comprendre le prénom qu'il prononce alors. J'essaie de recopier le mouvement de ses lèvres, de m'en imprégner mais je finis par capituler :
- Comment tu épelles ça ? Les deux. Ou juste.. Kalakek, c'est ça ? Si c'est ce que tu préfères comme prénom à utiliser.
Je ne le connais pas encore assez pour avoir un signe à lui donner, et j'ai de toute façon pris l'habitude de demander aux gens comment s'écrit leur prénom, pour pouvoir le signer en alphabet quand je parle d'elleux à quelqu'un d'autre.
Remarquant le regard courroucé d'une personne dans le rayonnage, je me dis que maintenant que les livres sont rangés, la bibliothèque n'est certainement pas le meilleur endroit où discuter avec quelqu'un. Je fais donc signe à mon camarade :
- Tu connais un endroit sympa où on pourrait se poser ? Et un peu plus approprié qu'une bibliothèque pour discuter. Je ne suis là que depuis deux jours, je n'ai pas vraiment encore eu le temps de visiter, j'ai juste repéré la bibliothèque et comment retourner dans ma chambre sans me perdre.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Soragame »

Elane Samos
-Vampire-
-17 ans-

Image

P*tain cette fille est vraiment pas croyable. Je me demande comment elle a fait pour survivre aussi longtemps. Mais comment elle va faire quand elle sera jeté dans le vrai monde et qu'elle ne sera plus protégé par les quatre murs de cette école? Peut-être qu'elle n'a pas toujours été comme cela qui sait. Enfin je l'imagine mal autrement. Ses yeux replonge sur ses chaussures et j'entends son coeur effrayé battre dans sa poitrine si fragile. Je serais tenter de lui prendre le menton pour la forcer à me regarder, mais impossible ou elle risque de s'évanouir de peur.

-Bon ce n'est pas grave de toute façon, cela arrive à tout le monde les petites collision comme celle-ci, je souris amicalement et me rapproche d'elle pour poser ma main sur son épaule, risquant un contact, tu allais où au fait?

Je sens qu'avoir une conversation avec elle en me retenant de la frapper chaque fois qu'elle ouvre la bouche va être un calvaire. J'aimerais aller chercher moi même les mots au fond de sa gorge pour lui faire recracher. Est-ce qu'elle est comme cela avec ses parents aussi? A bredouiller lamentablement en fixant ses chaussures immobiles par crainte d'effectuer un quelconque mouvement? Je n'espère pas pour elle sinon c'est plus grave que ce que je pensais. Gabriel est un lion à côté d'elle, et ce n'est pas peu dire.

-Sinon, ta rentrée s'est bien passée? C'était cool le bal?

Je n'ai pas la patience d'entretenir une longue conversation futile et superficielle avant de rentrer dans le vif du sujet, autant lui demander maintenant. Je pourrais très bien aller voir Nick pour lui demander ce qu'il a foutu mais c'est beaucoup plus drôle si cela sort de sa bouche. Et si ça se trouve je me fais ch*er à lui parler pour rien, parce qu'il n'est pas exclu que cet imbécile d'Elfe n'ait rien fait du tout. Je serais assez déçu je dois bien l'admettre.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Eparm12 »

Elias Pereira de Barros-Fonseca
18 ans│Dhampir-sorcier│Noblesse brésilienne déchue│Etoile éclipsée et meurtrie
Image
Image
Image


Blessings


Il y a beaucoup de choses brisées dans ce monde, trop, tant, qu’on ne peut les compter où ça durerait éternellement, dont Jardel, Rose et moi. Nous le sommes toujours, depuis plusieurs mois maintenant, en témoignent mes nuits agitées à Ravenswood, et ce dès le premier soir passé ici, et toutes les précédentes en Angleterre, durant lesquelles nous ne faisions que nous étreindre fortement, nos jointures en blanchissant, pleurer toutes les larmes de nos corps et sursauter voire bondir au plafond au moindre son perçu et au plus petit changement dans l’air, à l’intérieur de notre appartement verrouillé, car nous ne nous sommes pas contentés d’un système commun, banal et général de fermeture et d’alarme : en effet, à peine la porte de l’appartement ouverte pour la première fois, notre réflexe a été de nous précipiter de la franchir et d’apposer les plus puissants sceaux de protection, que nous connaissons et sommes à même d’appliquer sans difficulté, sur chacun des murs, l’horrible souvenir de l’effraction commise par le PCC dans notre maison à Sao Paulo étant encore terriblement vivace et nous hantant, gravé au fer rouge dans nos mémoires. C’est pourquoi nous avons pris autant de précautions, irrationnellement nécessaires, et que nous y tenons : il en va de la sécurité de nos vies, qui ont déjà été assez menacées, parce qu’il n’est pas question que ça persiste ainsi.
Et chaque nuit, je fais le même cauchemar, invariablement le même, dans lequel je revois notre mère périr sous les coups incessants de notre géniteur pleuvant sur elle, encore et encore. Je me réveille brusquement, en sueur, les draps humides et défaits, et retiens alors mon souffle, en apnée, les yeux grand ouverts, le corps frémissant, les sens affolés et l’esprit épouvanté. Il me faut un temps avant que je ne comprenne définitivement qu’il ne s’agit que d’un mauvais rêve… Un mauvais rêve, qui s’est pourtant tenu dans la réalité il y a presque six mois. Il y a eu lieu, ce rêve, il s’y est déroulé et j’en frissonne immanquablement. Mais, ça n’a jamais réveillé mon colocataire et n’a pas eu l’air d’attirer quelque peu son attention, à moins que je ne l’aie pas remarqué, ce qui me surprendrait franchement, mais me soulage également : je ne veux pas l’alerter au sujet de quoique ce soit.
Cependant, d’après ma triste expérience, les choses brisées peuvent être réparées, tant qu’il y a de la vie, de l’espoir et de la volonté, la preuve en étant que Jardel s’est mis à travailler, que Rose a repris la danse et que je suis retourné à l’école, la réintégrant sans encombre et poursuivant un cursus scolaire classique, tandis que Rose accumule une année de retard, ce qui n’est pratiquement rien et ne la pénalisera pas concernant ses études supérieures, si elle décide de s’orienter jusqu’au plus haut niveau, ce qui ne lui posera aucun problème : elle en a la capacité, elle a des facilités, comme Jardel et moi, même si Jardel a été obligé d’arrêter ses propres études par la force des choses et à cause de nous. Très souvent, je m’en veux lorsque j’y songe, car la brillante carrière qui attendait mon grand frère ne pourra être réalisée, puisque Jardel a fait le choix de la sacrifier pour Rose et moi : il y a renoncé en nous prenant sous son aile, en nous hébergeant et s’occupant de nous. D’aussi loin que je me remémore la chose, Jardel a toujours été le pilier de notre famille, notre pilier, et notre mère s’appuyait et se reposait sur lui, comme Rose et moi le faisons discrètement aujourd’hui, afin de ne pas peser excessivement sur les épaules de notre frère : nous refusons d’être des fardeaux pour lui.
Ca montre qu’il m’est impossible de vivre sans ma fratrie, ça m’est strictement impossible, mais c’est ce que je fais à Ravenswood, en quelque sorte, même si j’appelle Jardel et Rose tous les jours et que, quand je suis seul dans ma chambre, j’en profite afin de m’adonner à la projection astrale, ce que notre mère nous a enseigné petit et dont j’use fréquemment à l’heure actuelle. Lorsqu’il n’y a personne, je m’allonge sur le lit, sous la couette, et feins de dormir, fermant les yeux, avant de me concentrer, de faire le vide dans ma tête, l’esprit blanc, et de littéralement le projeter ailleurs, notamment dans notre appartement, là où Jardel et Rose m’attendent aux alentours de dix-huit heures, ce qui a des allures de sieste qui s’étire aux yeux de mon colocataire. Notre mère était capable de bien davantage, elle qui effectuait des projections astrales alors que son corps se mouvait selon son bon vouloir, parce qu’elle était consciente : c’était comme si elle parvenait à se dédoubler. Sauf que ce n’est absolument pas mon cas : mon corps est forcé d’être à l’arrêt et « endormi » pour que je réussisse à projeter mon esprit et, une fois ça de fait, j’apparais dans l’appartement sous forme d’image, sans consistance, et m’y déplace à ma guise, voire emploie ma magie si besoin. Et si je ne peux pas toucher Jardel et Rose en raison de ce manque de matière, je peux au moins discuter avec eux, ce que nous avons fait le lendemain de la rentrée, afin que je leur rapporte mon installation cette fois à Ravenswood et mes premières impressions de l’établissement, de l’endroit et des gens.
Je leur ai avoué que je ne me suis pas rendu au bal, ce qui n’a fait sourciller personne, étant donné que personne n’en fut surpris, choqué ou déçu, Jardel et Rose m’ayant sérieusement observé les bras croisés sur leurs poitrines, soucieux de mon bien-être. Jardel m’a donc conseillé de prendre mon temps, d’y aller à mon rythme et de ne pas me tourmenter, et Rose m’a prié de ne pas retomber dans mes travers, qui furent malheureusement les nôtres à tous les trois il fut une période dépravée. L’inconvénient majeur de ces projections astrales est que ça ne peut s’étendre au-delà d’une dizaine de minutes, car ça demande une concentration physique, magique et mentale maximale, optimisée, qui m’épuise rapidement. Alors, nous nous rabattons ensuite sur le téléphone portable pour continuer la conversation, ce qui n’est pas plus mal. Rose a ajouté qu’elle pense comme Jardel et m’a assuré que je n’avais de compte à rendre à personne et que je devais m’adapter à mon nouvel environnement en fonction de mes envies, ce à quoi je m’attelle doucement, progressivement. Notre géniteur nous a brisés, certes, mais en étant tous les trois, nous nous réparons lentement, mais sûrement, et sommes indestructibles. Nous n’avons besoin de personne : nous sommes unis contre vents et marées, une entité indivisible à trois faces, qui n’existe pas sans l’un de nous, et si j’appréhende l’avenir, notre avenir, je ne m’en fais pas, parce que je sais que Jardel et Rose seront là, avec moi.
C’est pourquoi la jeune fille à laquelle je superpose Rose a été fracassée par Caym, mais ne le demeurera pas. Par ailleurs, Caym… Caym n’est pas brisé, du moins, je ne décèle pas de fracture ni de fêlure chez lui, en revanche, il est déchiré, son âme étant un voile noir et troué, déchiré sur toute sa longueur et qui s’effile. S’il avait été Satan, ses ailes, qui étaient les plus belles de la Création quand il s’agissait de Lucifer, auraient été multiformes : des ailes d’ange, aux immenses plumes blanches et soyeuses, puis noirâtres, qui disparaîtraient, tomberaient en poussière, se désagrègeraient ; il n’en resterait plus que les moignons roses, ou un squelette osseux, et l’ensemble se serait liquéfié en sang, ce dernier pareil à de l’acide, corrosif, qui ferait fondre sa peau lorsqu’il entrerait en contact avec sa chair nue… Constamment changeantes, elles auraient été effrayantes, et s’il en a, elles sont sombres, rugueuses et coupantes, faites d’écailles. Non, Caym n’est pas brisé, pas encore, mais ce n’est qu’une question de temps et rien ne me dit qu’il n’a pas déjà été brisé avant. En tout cas, il n’a pas hésité à briser cet elfe, la différence étant que si ç’avait été Rose, elle ne l’aurait pas été : Rose est forte, sans doute trop, et sa force n’a d’égale que sa confiance en elle. La jeune fille est forte aussi, elle ne craque pas devant son vis-à-vis. Craquera-t-elle plus tard ? C’est tout le mal que je lui souhaite.
Après avoir regardé Caym, je la regarde et bouge de manière à ce qu’elle demeure dans mon champ de vision, rejoignant le rectangle réservé à la gymnastique dans le gymnase. Une seconde fois posté contre un mur, je la regarde donc qui s’échauffe et, au fur et à mesure, ses morceaux éparpillés se regroupent, se rassemblent et se reforment, ses éclats fragmentés se ressoudant et constituant de nouveau un tout, fragile, mais un tout quand même, grâce à la gymnastique, et ça se vérifie quand sa musique se fait entendre, son programme s’ouvrant sur du Tina Turner et l’elfe s’y jetant corps et âme, ces deux parties de son être en symbiose. Michael Jackson et quelques-unes de ses plus grandes chansons rythment la suite de son programme ; il est notre chanteur préféré à Jardel, Rose et moi, incarnant une facette populaire de ce que la musique a pu produire de mieux de tout temps, et avoir construit un programme sur du MJ est culotté, mais audacieux et payant : pari gagné haut la main. Néanmoins, la gymnastique reste une discipline académique et c’est pour ça que le travail des gymnastes olympiques est extrêmement difficile, le plus ardu, car il convient de se conformer au carcan imposé par la Fédération Internationale de gymnastique et aux règles qu’elle édicte, afin de remporter la médaille d’or, ce qui, à mon humble avis, est à saluer, parce que le travail de ces gymnastes est exceptionnel. Je pense qu’à son niveau, c’est-à-dire scolaire pour le moment, la jeune fille est, je me répète, extraordinaire, mais elle a encore du travail, beaucoup de travail, avant d’avoir la prétention de se hisser à ce niveau olympique, dont les exigences sont folles. Le plus important est qu’elle paraît dans son élément et je crois qu’elle ira très loin, mais qu’il faut encore s’exercer.
Son programme terminé, elle est contente d’elle et ça se lit aisément sur son visage souriant, tandis que le mien n’affiche rien et que je hoche brièvement la tête. Rose se serait également amusée en gymnastique, même si elle préfère la danse, particulièrement la samba. Finalement, le corps en ébullition, elle s’en va afin de couper la musique, qui repart, et, à cet instant, ses yeux, noisettes chaudes et pétillantes, mordorées, qui s’entrechoquent avec des marrons, croisent les miens. Je les soutiens sans hostilité, mais me contracte, et elle me sourit et se présente, débutant un dialogue que je ne suis pas sûr d’accepter de prolonger, néanmoins, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Elle sourit davantage et je songe qu’elle a un joli sourire, l’adjectif qui revient étant qu’elle est jolie. Sa personne est jolie, mais je ne m’en laisse pas émouvoir, ne baissant pas ma garde, lorsque je note que son sourire retombe légèrement et qu’elle me détaille du regard, l’air de douter : elle m’interroge silencieusement, ça se voit. Je m’en veux et n’ai pas le cœur à l’esquiver, ce qui me pousse à lui répliquer sans la quitter des yeux, neutre. Elle est soudainement captivée par ce que j’énonce, même si je ne m’épanche pas, et semble étonnée quand je mentionne les arts martiaux, quoique je ne sois fermé à rien. Je ne le comprends pas, dans le sens où il y a énormément de gens qui pratiquent un art martial quel qu’il soit : ça n’a rien d’incroyable, mais ça l’intrigue. Jardel et Rose ont aussi fait de la capoeira, Rose ayant arrêté pour se tourner vers la boxe.
J’imite la dénommée Siofra et lui donne mon prénom, avant de la complimenter dans l’optique de me faire pardonner, ce qui la fait s’illuminer et rayonner, solaire. Puisqu’on aime tous les deux Michael Jackson, l’ombre d’un sourire naît sur mes lèvres et aussitôt, elle m’interroge derechef, me demandant ce que je pratique comme discipline. Elle me rappelle que l’activité qui se rapproche le plus d’un art martial ici serait la self-défense, ce que j’avais vu quelque part en tant que cours obligatoire pour les loup-garous, mais pas pour les autres élèves. Elle est enchantée de faire ma connaissance, aborde la préparation de son programme, sourit encore et me remercie pour la deuxième fois. Elle a raison, c’est attrayant, et elle me questionne sur mon amour pour Michael. Ca fait décidément un certain nombre de questions, et je ne sais si j’y réponds franchement ou non, parce que je n’ai pas spécialement envie qu’elle en pose d’autres. En fin de compte, je l’approuve et demeure évasif.
-De la capoeira. C’est à retenir. Siofra, je lui renvoie poliment. Beau travail. C’est sympa et on peut dire ça.
En réalité, ce n’est pas que je l’aime, je l’adore, mais, sur la retenue, je ne le lui confesse pas. Monsieur Dal’Varek est enfin présent et nous ordonne de nous échauffer, avant de nous indiquer ce qu’il attend de la séance d’aujourd’hui dans les quatre sports, en s’attardant sur la gymnastique et l’appui tendu renversé, autrement dit le poirier, ce que tous les gymnastes savent faire ici, j’imagine, car il s’agit d’un exercice basique parmi d’autres. Devinant que ma casquette ne restera pas vissée sur ma tête pendant le cours entier, je l’abandonne au pied du mur, sans me délester de mon haut, ce qui n’est pas grand-chose. J’aurai chaud, mais au Brésil, la chaleur est omniprésente à toute période de l’année, et on apprend à la supporter dès le plus jeune âge, qu’on soit couvert ou non. Les températures oscillent entre dix et vingt-cinq degrés, donc je ne suis pas gêné dans le gymnase en portant mon survêtement, au contraire, et je préfère ça que de devoir endurer les regards curieux sur mes tatouages, ceux ornant mes mains étant visibles. Si je m’exhibais au collège, ce n’est plus une vérité maintenant. Calmement, j’avance sur le sol et m’échauffe, sans me lancer dans des choses compliquées. Je ne suis pas là pour faire étalage de ce que je sais faire, comme je ne révélerai à personne que je suis un dhampir-sorcier : lorsque Jardel a fait mon inscription à Ravenswood, il a seulement écrit que je suis un dhampir et non un dhampir-sorcier, juste au cas où. Non pas que je ferai croire que je suis mauvais, mais je ne tenterai rien d’extravagant et me limite à ces fameux exercices basiques, Siofra demeurant à mes côtés et s’échauffant derechef, même si ce n’est plus la peine pour elle, avant de s’essayer au grand écart. Je détourne le regard, ailleurs un court instant, pensant à Rose, quand Siofra manque de me faire sursauter en reprenant la parole, ce qui a pour effet de me faire brusquement tourner la tête vers elle et de la fixer avec intensité afin de masquer le trouble qu’elle m’inspire. Si j’ai besoin d’aide pour les exercices ou des questions, je n’ai qu’à la solliciter et ça me pique, me braquant tandis que ma fierté se hérisse, mais rien ne transparaît et j’adoucis ce que je ressens. Elle conclut sur le fait qu’elle soit contente que j’essaie ce cours-ci, et je lui réplique sur le même ton, égal et posé, ajustant celui avec lequel j’étais prêt à lui rétorquer :
-Merci, mais je n’ai pas besoin d’aide pour le moment, sinon, je te ferais signe. Ca fait un nouveau de plus. Il faut bien commencer quelque part.
Siofra s’exprime. Je m’exprimais, nous nous exprimions tous, mais depuis, je suis habitué au silence, Jardel, Rose et moi ayant l’habitude de communiquer par le regard, et c’est étrange que d’être confronté à la voix d’autrui suite à des mois aphones. Cette voix n’est pas désagréable, à l’inverse, elle est gaie et enjouée, mais inconsciemment envahissante.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée, 17 ans

Image

Elane est vraiment gentille avec moi. Là où d'autre ce serait sûrement énervé, ou m'en aurait voulu de les avoir bousculer, elle au contraire s'excuse, puis m'assure que ce n'est vraiment rien. Pourtant il y a toujours quelque chose qui me fait peur chez elle... C'est sûrement lié à sa nature... Je sais que c'est terrible et que je ne devrais pas faire ça, on nous apprend pourtant en cours à ne pas nous attarder sur les idées reçues, mais moi les vampires, les dhampirs, et les loups garous continuent de me faire peur... Alors il y a quelques exceptions, comme Gabriel qui est mon ami maintenant, et Vikram qui est gentil avec moi... Mais même eux, ils continuent de m'intimider un peu parfois... Et les autres c'est encore pire. Mais je crois la pire de toutes c'est Angélica... Il vaut mieux ne pas y penser.
Je sursaute légèrement quand Elane pose sa main sur mon épaule et me trouve aussitôt stupide. J'essaie de me rattraper avec un sourire timide puis réponds, hésitant un peu à lui donner ma vraie destination :
- Euh... en fait je... j'allais aux toilettes... Je... j'avais envie d'aller... aux toilettes...
Merci Lorrella pour ses précisions indispensables... En plus j'avais... Non j'ai toujours envie. Enfin je ne sais pas. Je continue de penser que c'est surtout pour éviter Mr Val... Dal'Varek que j'ai soudainement eu envie d'aller faire pipi. Mais bon tant pis... Et puis si je parle un peu avec Elane je gagne encore plus de temps avant de devoir retourner en cours de sport...
Elane qui m'interroge sur ma rentrée, puis sur la bal. Les deux sont un peu source de panique pour moi, et les battements de mon coeur s'accélère encore... J'ai peur qu'elle l'entende, et je tente de faire comme si de rien n'était en répondant :
- Je... Ma colocataire... Enfin c'est compliqué... Je... Elle me fait peur, je dis un peu piteusement, et... et toi?
Puis, comme elle m'a demandé pour le bal, je me mets à rougir et tente un mensonge :
- Le bal s'... s'est... s'est bien passé...
Oui et non... Entre ce garçon qui m'a volé mon carnet, et ensuite l'histoire avec Kieran et Carmilla... Et voilà que mes ailes commencent à faire des leurs... Je les sens frémir dans mon dos, comme souvent quand je suis gênée... pitié faites qu'elle ne remarque rien.
Dernière modification par naji2807 le mer. 06 mars, 2019 5:20 pm, modifié 1 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Soragame »

Elane Samos
-17 ans-
-Vampire-


Je me retiens de lever les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle allait aux toilettes. Cela sonne si pathétique et pitoyable dans sa bouche, de toute manière quoi qu'elle fasse elle est pathétique et pitoyable à mes yeux. Mais c'est ça qui est amusant, elle est si facile à briser. Je hoche la tête mais ne réponds rien, ne désirant pas m'attarder plus longtemps sur ce qu'elle va bien pouvoir faire aux toilettes. Je lui demande finalement comme elle va et je sens son coeur s'affoler encore en plus, si je pouvais j'en exploserais de rire mais je me contente de froncer les sourcils et arborer un air inquiet. Sa colocataire lui fait peur...quelle surprise...même si sa colocataire était Ambre elle lui ferait peur. Peut-être que si elle était avec Mlle Clarance elles se feraient mutuellement peur...l'image me fait bien rire. Mais je pense que la professeur a tout de même plus de courage et de fierté que la fée qui se tient devant moi.

-Comment ça? Qui est ta colocataire?

Comme tout le monde lui fait peur je n'ai pas de nom particulier qui me vient à l'esprit, cela pourrait être n'importe qui. Elle me réponds finalement pour le bal, mentant éhontément en me disant que tout c'est bien passé. Pas besoin d'être devin pour voir qu'elle ne dit pas la vérité, le frétillement de ses ailes, la rougeur de son visage, et sa gêne palpable, parle d'eux même.

-J'ai l'impression que tu ne dis pas toute la vérité, quelqu'un t'a embêté?

Je prends un air soucieux, comme si je m'inquiétais vraiment de ce qui a bien pu lui arriver. Je trouve ce petit jeu assez amusant. Jouer à la gentille avec Lorella c'est parfois énervant puisque j'ai la plupart du temps très envie de lui mettre des bonnes paires de gifles pour la réveiller, mais actuellement j'apprécie bien mon petit rôle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée, 17 ans

Image

Heureusement, elle ne fait aucun commentaire sur le fait que je me rendais aux toilettes. Je trouve ça un peu ridicule de le dire comme ça mais après tout elle m'a posé une question...
Tout comme elle m'interroge ensuite sur ma rentrée puis sur le bal. En ce qui concerne ma rentrée, la première chose qui me vient à l'esprit c'est Angélica... Elle me terrifie c'est vraiment terrible... Mais en même temps elle est objectivement terrifiante non? Elle est tellement impressionnante, et fascinante... Et puis c'est une vampire! Bon Elane aussi, mais Elane est un peu plus gentille. Même si elle me fait peur aussi...
- Je... C'est... C'est... Ange... Angélica...
Je me tortille un peu avant d'ajouter, parce que je ne veux pas passer pour quelqu'un qui se plaint et parce que je ne sais pas si Elane est amie avec Angélica, même si je n'en ai pas vraiment l'impression :
- Mais... Mais ça va... Elle... Elle est gen... Enfin elle... Je... ça va quoi...
C'était super clair ça encore...
Mais de toute façon quand j'essaie de mentir ça marche rarement, voir jamais. Comme là quand j'essaie de dire à Elane que le bal s'est bien passé alors qu'en réalité il était assez déstabilisant... Et évidemment elle le voit tout de suite, mon corps me trahit comme d'habitude, et que ce soit au niveau de mon visage ou de mes ailes qui se mettent à frétiller, mon malaise se fait sentir... Je me tortille quand elle m'interroge mais finit par lâcher :
- Eh bien... Eh bien.. Il y a eu... un... un garçon qui... il a... enfin il a... je n'ose pas lui parler du carnet alors je me contente de dire, oui il m'a... m'a embêté... et il... il ne sentait pas très... pas très bon... je dis en rougissant, honteuse de dire du mal de quelqu'un mais ne pouvant m'en empêcher après ce qu'il m'a fait.
Il a fait plus que m'embêter à mes yeux, mais je sais bien que je sur-réagis. Je ne sais même pas qui c'est d'ailleurs... Je ne veux pas cependant pas continuer à passer pour une pleurnicheuse et ajoute :
- Mais... Mais ce n'est pas... pas grave... parce que... parce que Kieran... Il est... Il est venue m'aider... mes joues prennent cette fois-ci une couleur rouge pivoine quand je me souviens que l'on a dansé, et mon coeur rate quelqu'un battement quand je repense à leur proposition avec Carmilla...
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Eparm12 »

Thorment Kollerov-Volkonski
17 ans│Sorcier de sang-mêlé│Aristocratie russe│Cousin de Kholer│Hippie moderne
Image
Image
Image


Summer Madness


La musique a pris fin et j’ai quitté mon cavalier pour une seule danse, en particulier une valse, afin de repartir à la recherche d’Alex, qui a hanté chacune de mes actions et de mes pensées. Malheureusement, je ne l’ai pas retrouvée. Ce n’est pas faute de l’avoir cherchée partout, absolument partout dans la salle de bal, puis dans l’école, en empruntant rapidement des couloirs au hasard et en entrant dans les pièces dans lesquelles je pouvais pénétrer sans encombre. Je ne l’ai sentie nulle part. Je ne savais pas où avait pu passer Alex et n’avais aucun moyen de le savoir, ce qui me rendait fou, avant que je ne finisse difficilement par me résigner, amer, mes espoirs de la retrouver s’anéantissant alors que l’heure tardive m’indiquait que je ne la reverrai plus avant une journée et une nuit, ce qui est relativement long, et s’est avéré long, tandis que mon esprit restait rivé sur elle : j’avais l’idée fixe de la rassurer. Je me suis inquiété mardi, avant de la percevoir mercredi, en cours. J’ai ainsi découvert qu’Alex a dix-sept ans, comme moi, et, en tant qu’elfe et sorcier, nous partageons les mêmes cours, car notre emploi du temps est identique. J’en ai été extrêmement soulagé et veille désormais sur elle de loin, devenant son ange gardien, sauf que mon attention se divise en deux : en cours de magie, Caym est avec nous et, pour la toute première fois, je l’ai aperçu en langues le mercredi, alors que je distinguais son aura de celle des autres, ce qui ne fut pas une mince affaire, puisque je n’ai pu fermer mon esprit pendant cette opération et ai été assailli par les émanations magiques des élèves présents, ce qui m’a valu un violent mal de crâne, que je ne regrette pas le moins du monde. Caym… Il est exactement comme me l’avait décrit mon père.
Néanmoins, ce qui m’a le plus perturbé n’a pas été de le voir, non, mais de me rendre compte qu’il a été dans notre chambre, à Elros et moi, le soir du bal. En effet, au beau milieu de la nuit des festivités, je suis revenu bredouille dans la chambre, là où Elros dormait déjà, cependant, à peine eussé-je ouvert la porte et l’eussé-je franchie d’un orteil, le nez en l’air, que je détectai à l’intérieur de la pièce des traces invisibles d’effluves magiques inconnus. Quelqu’un était venu dans notre chambre et y avait usé de sa magie, une magie si puissante, qu’elle y est demeurée quelques jours, avant de s’évaporer. J’avais décelé dans cette magie tout ce qu’on pouvait y déceler, notamment une similitude avec la mienne, mais je ne me serais jamais douté qu’il s’agissait de celle de Caym, ce qui signifie qu’Elros connaît Caym et a accepté qu’il reste ici, mais pas que pour discuter sagement. Ca m’a troublé et je me suis demandé ce qu’ils sont l’un par rapport à l’autre, et quelle relation ils entretiennent : s’ils sont des petits amis, des amants, des amis qui s’adonnent au sexe ensemble ou de simples partenaires sexuels. En tout cas, quelle n’a pas été ma surprise, et j’ai hésité à aborder le sujet avec Elros, parce qu’il est intime avec Caym et qu’il serait donc à même de m’aider, un des mieux placés pour me conseiller et me guider, mais, me remémorant sa gêne de la veille lorsque j’avais osé me mettre torse nu devant lui, je me suis dit que ça le dérangerait davantage, or, je n’ai aucune envie de le brusquer, l’acculer ou l’obliger à quoique ce soit, c’est pourquoi j’ai pris sur moi et ai gardé ma bouche scellée, le cerveau carburant, bouillonnant.
Enfin, il est bien beau que de l’observer sans l’approcher, mais aujourd’hui, on est jeudi, et cet après-midi, il y a cours de sport. Je m’y suis inscrit en gymnastique et en basket dans le but d’entrer en contact avec Caym par l’intermédiaire du sport, c’est pourquoi je me suis rendu au gymnase calmement, malgré mon cœur tambourinant dans ma poitrine, et ai gagné les vestiaires. J’ai soigneusement préparé ma tenue, appliqué, que j’ai glissée dans mon sac de sport, et, parmi d’autres gars de tout âge, je me suis assis sur un banc et y ai déposé mon sac, avant de commencer à me changer, enlevant mon pantalon et en mettant un autre, un jogging vert kaki. Je suis en train d’enfiler la seconde jambe, quand une voix que je reconnaîtrais entre mille pour l’avoir déjà entendue me fait sortir de la concentration excessive que je déploie dans cette activité, alors que je n’ai qu’un objectif en tête, qui est de me focaliser sur Caym et d’aller lui parler, en croisant Alex, qui doit y être également, en gymnastique, même si je ferai du basket. Cette voix est celle d’Adan, l’elfe qui, accompagné de son colocataire Kieran, m’a aidé le jour de la rentrée en se proposant afin de porter une partie de mes bagages, ce qui ne m’a pas déplu, loin de là, au contraire. Adan me sourit, amical, et se dirige vers moi, prenant ensuite place à ma gauche. Il me salue et m’interroge : comment vais-je ? Si je lui réponds franchement, je devrais lui avouer que non et lui expliquer que je ne suis pas serein, car j’adresserai la parole pour la première fois de ma vie à mon cousin, qui ne sait pas que je le suis et ignore jusqu’à mon existence. Honnête, je me contente de redresser la tête et de la hocher brièvement, neutre, respectueux et poli, avant de lui répliquer posément en terminant d’ajuster le haut de mon jogging sur ma taille :
-Bonjour, Adan. Ca peut aller, et toi ?
Me saisissant d’un T-Shirt dans mon sac, je retire celui noir à manches longues que je porte actuellement et ajoute, Adan ayant fait l’effort de venir à moi :
-Tu pratiqueras quel sport pendant cette séance ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
18 ans, Elève, Elfe

Image
Image
Image

J'installe mes affaires à côté de Thorment que j'ai rencontré le jour de la rentrée. Nous n'avons pas parlé longtemps lui, Kieran et moi, mais le peu que nous ayons conversé a été assez agréable pour que j'ai envie de lui parlé à nouveau. Bon à la réflexion il y a assez peu de personnes que je trouve désagréables, c'est ma nature qui est ainsi et qui veut que je sois plutôt compliant sur ce sujet. Et puis Thorment est nouveau, et comme de mon côté je suis ici depuis mes 10 ans, si il a rencontré des difficultés depuis ces quelques jours, je pourrais peut être l'aider ou le renseigner.
Il est en train de se changer, mais ça ne me gêne pas, ça ne m'a jamais gêné, et je commence à sortir mes affaires de mon côté. Ma tenue est plus moulante que la sienne, car je préfère faire de la gym en justaucorps. Je commence donc à enlever mes chaussures et fronce très légèrement les sourcils quand il me dit que "ça peut aller".
- Je vais très bien je te remercie. Mais de ton côté quelque chose ne va pas? je l'interroge.
Je ne suis pas très curieux, mais si c'est une problématique liée à l'établissement, je pourrais peut être l'aider. Si c'est personnel cependant, et qu'il ne désire pas m'en parler, je n'insisterai pas, cela va de soi.
Thorment change son tee-shirt et je retire mon jean avant de répondre avec un sourire :
- J'aime commencé par la gymnastique, ça m'aide à réveiller mes muscles un peu endormis par deux mois de vacances. Je ferai de l'escrime au prochain cours cependant, car c'est un sport que j'apprécie beaucoup. Et toi, qu'est-ce que tu as choisi de pratiquer? je demande en retour.
Peu de garçons pratiquent la gymnastique, ce sont surtout les filles qui en font, mais peut être Thorment a-t-il décidé, tout comme moi, de se ficher des idées reçues et de pratiquer la gymnastique malgré les quelques remarques qu'il arrive de se prendre. En toute honnêteté celles-ci me passent complètement au dessus de la tête. Ce que je trouve véritablement désagréable dans ce cours, c'est l'attitude inconvenante de certains garçons présents dans les gradins. Non content de "profiter de la vue", certains se permettent des commentaires sur les filles qui à titre personnel m'agace fortement. Pour le moment personne n'a jamais rien dit sur Erlina, mais je ne suis pas dupe, je vois bien que ma soeur se féminise, et sans doute les garçons ne tarderont pas à s'intéresser à elle. Je crois bien cependant que j'aurai beaucoup de difficulté à garder mon calme si j'entends des propos comme ceux servis à certains filles dirigés vers ma soeur.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Soragame »

Elane Samos
-Vampire-
-17 ans-

Image

Ils l'ont foutu avec Angélica, nan mais sérieux, le gag. Même moi j'aurais pas fais cela. Ils doivent bien le voir pourtant, Lorella a la fragilité d'un foetus et Angélica est une petite pétasse arrogante. La fée va se faire dévorer tout cru. Sa vaine et pathétique tentative de se rattraper est assez risible. Elle essaye de faire quoi là exactement? Tout le monde dans cette école connait Angélica, et tout le monde sait que ce n'est pas un ange, c'est inutile d'essayer de faire croire le contraire.

-Ah. Il est vrai qu'angelica peut se montrer assez insupportable parfois. Que veux-tu il semblerait qu'avoir un beau corps et un peu de confiance en soit suffit pour qu'on se croit tout permis.

Je hausse les épaules d'un air désolé, mais en réalité la situation me fait bien rire. Il fallait le faire pour les mettre dans la même chambre les deux, franchement de toutes les filles qu'il y a dans cet établissement il y en a plein d'autre qui aurait pu ne pas faire empirer l'état mental de Lorella, mais ils lui en collé la pire. Nous parlons finalement du bal et sa description de Nick me fait rire, intérieurement évidemment, il ne faudrait pas la braquer. Mais il est vrai que la caractéristique principale de ce garçon à ce moment là était bien son odeur. La deuxième phrase de la fée me fait hausser un sourcil. Kieran n'était pas prévu dans cette histoire et il semblerait qu'il est encore interrompu mes plans. Décidément...enfin bon...J'ai toute l'année pour recommencer, j'aurais bien d'autre occasion.

-Je suppose que le garçon qui ne sent pas bon était Nick?...Il est pas croyable ce garçon...et donc c'est Kieran qui est venu te sauver si je comprends bien...?

Je le vois mal essayer de se taper Lorella, ce n'est pas vraiment son genre, mais bon...mieux vaut en avoir le coeur net. Parce que si c'est le cas, il est tomber bien bas, mais je ne crois pas vraiment en cette hypothèse. Cela moins étonné de la part d'Aaron en revanche. Enfin bon dans tout les cas il faut être complètement fou pour vouloir essayer de se taper Lorella. Pas parce qu'elle est d'une laideur effrayant, mais parce qu'elle est tout simplement insupportable à avoir peur de tout et de tout le monde comme ça. Y-a-t-il des gens ici qui la supporte? J'aimerais bien les rencontrer...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée, 17 ans

Image

Je me sens ridicule à me plaindre auprès de tout le monde d'Angélica. Enfin ce n'est pas que je me plains mais plutôt que j'en parle à tous ceux que je croise... Et en même temps c'est parce qu'elle me terrifie vraiment... Enfin ces derniers jours ça a été, parce que je l'ai beaucoup évité et que le soir je vais me coucher tout de suite en silence, en essayant de me faire aussi discrète que possible...
Ce qu'Elane me répond est vrai, et je ne pourrais pas la contredire, mais je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil dans mon dos pour vérifier qu'Angélica n'est pas juste derrière moi. Bien sûr Elane l'aurait vu si ça avait été le cas mais... tout de même...
- En... En même temps... Elle... Elle est vraiment... vraiment très belle... je dis comme si ça excusait son comportement et son attitude.
Elane a l'air de sincèrement s'en faire pour moi, et ça me touche. Du coup, même si quand elle m'interroge sur le bal je suis un peu gênée de lui raconter cette soirée... pleine de... rebondissements... je lui explique quand même. Je fronce cependant les sourcils quand elle me donne le nom de Nick. Bien sûr, je vois qui c'est, mais je n'avais pas fait le rapprochement entre l'elfe et mon "agresseur"... Nick est peut être le seul elfe qui me fasse peur... Ou peut être pas, mais il est celui qui me plait le moins. Les elfes ne sont pas si différents de fées sur plusieurs points je trouve, mais Nick... Oui ça aurait sûrement été son genre de me voler mon carnet... Et si il avait vraiment vu tous les dessins que j'ai fait et qui se trouve dedans... Je n'ose même pas imaginer la honte que ce serait...
- Peu... Peut être... Mais je... Je ne veux pas... l'accuser à tord... Et puis... c'est... c'était... vraiment... vraiment rien...
Je regarde quelques secondes mes pieds avant d'ajouter en rougissant à nouveau quand je me remets à parler de Kieran. Lui aussi il me fait un peu peur, mais surtout, il m'impressionne beaucoup. Il est toujours gentil avec moi et... ça me fait bizarre. En plus quand je repense à ce à quoi ils m'ont proposé de participer avec Carmilla... J'en suis toujours autant gêné alors que quelques jours sont passés... Mais j'essaie de ne pas y penser pour répondre à Elane :
- Oui... Il... Il a fait... fait partir Nick... Et puis il... il m'a... invité à danser, je termine d'une petite voix en rougissant encore davantage et en regardant mes pieds.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Soragame »

Elane Samos
-Vampire-
-17 ans-

Image

Donc si je comprends bien cette fille n'est pas capable de dire du mal de qui que ce soit...C'est par un quelconque principe mièvre et fleurs bleu ou tout simplement parce qu'elle a peur que la personne injurié se retrouve par je ne sais quel moyen à avoir vents des méfaits dit à son égard ? Ou bien peut-être que c'est les deux. Qu'elle se rassure, il n'en ai rien, sinon j'aurais beaucoup d'ennuie à l'heure qu'il est.

-Bien sûr c'est indéniable, mais tu vois, ce n'est pas parce qu'elle est plus belle que moi que je dois la laisser me marcher sur les pieds ou se penser au dessus. Et puis il y a plein de très jolie fille bien plus agréable qu'elle qui ne se permettent pas autant d'arrogance, tu ne trouve pas? Mais enfin bon, rien ne sert de cracher sur Angélica, elle a ses défauts, elle a ses qualités.

J'ai l'impression de porter un costume, de laisser ma bouche faire la conversation à Lorella, tandis que mon esprit n'a qu'une envie c'est de la planter là et d'aller se trouver quelqu'un à emmerder pour de vrai. Je lui suggère que son mystérieux élément perturbateur durant le bal peut-être Nick et sa réponse confirme bien ce que je pense, elle est pas foutu de dire du mal de qui que ce soit.

-La présomption d'innocence tu as raison, mais bon, tu sais il n'y en avait pas des millier des garçons avec son odeur pendant le bal.

Elle me révèle finalement que Kieran l'a invité à danser après avoir chasser Nick ce qui ne m'étonne pas vraiment. Donc pour résumé Nick n'a rien pu faire car Kieran a débarqué en prince charmant pour sauver la faible et fragile Lorella en proie d'un démon à l'odeur infâme. Super. Je ne sais même pas pourquoi je continue de parler à la fée puisque j'ai eu ce que je voulais savoir. Mais je ne peux tout simplement pas la planter ici, sans briser mon masque de gentille petite vampire.

-Et c'est tout ce qu'il a fait?

Je demande en haussant un sourcil avec un petit sourire en coin. Je connais déjà la réponse, soit oui, mais dans tout les cas, voir Lorella rougir est amusant alors j'en profite un peu.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée, 17 ans

Image

Je ne veux pas dire du mal d'Angélica, d'abord parce que j'ai quand même pas mal peur d'elle, et aussi parce que je n'aime pas dire du mal des gens. Et puis Angélica n'est pas complètement méchante, je sais bien que c'est aussi moi qui ai peur un peu pour rien. Après tout, le jour de la rentrée, elle m'a bien aidé, en tous cas elle a essayé, en me maquillant, et c'est moi qui ai tout gâché...
- Ou... Oui mais... Mais ce n'est pas... pas très grave... Elle... Elle a bien le droit de... d'être comme elle veut...
Pourtant Elane n'a pas tord, certaines filles très belles sont bien plus gentilles. Je repense notamment à Alex, à qui je n'avais jamais adressé la parole avant cette année, et qui est vraiment gentille, alors que je ne m'y attendais pas du tout. Elle est complètement différente d'Angélica, et pourtant elle aussi est très belle, et les garçons l'aiment beaucoup...
Elane a l'air d'être assez sûr que le garçon qui m'a embêté le soir du bal était Nick. Moi je ne veux pas l'accuser à tord, mais c'est vrai que Nick ne sent pas souvent très bon... Mais il a le droit lui aussi, et je ne peux pas l'accuser comme ça de quelque chose qu'il n'a peut être pas fait... Même si c'est vrai que ce serait sans doute son genre.
- Alors c'est... c'est peut être... lui... Mais... mais ce n'est... ce n'est pas... pas grave... Ce... n'était pas... pas très méchant...
Enfin si bien sûr, moi je trouvais ça affreusement méchant, mais je sais bien que je surinterprète souvent et que je ne devrais pas. Et puis c'est ma faute, c'est moi qui ai refusé de danser avec lui... Il me l'a gentiment proposé... Enfin pas super gentiment c'est vrai... Mais je n'aurai pas du refuser. Surtout qu'après j'ai accepté de danser avec Kieran. Bon d'accord je ne savais pas que c'était Kieran au départ mais... il me l'a proposé beaucoup plus gentiment... Je me sens bête d'avoir de telles réflexions...
Quand Elane me demande si c'est tout ce que Kieran a fait, m'inviter à danser, je sens mon coeur s’accélérer une nouvelle fois et mes joues reprennent une couleur plus soutenue. Je regarde mes pieds et me tortille en me souvenant qu'il m'a un peu entraîné dans cette histoire avec Carmilla. J'ai vite fait machine arrière, mais ça m'a quand même beaucoup gênée... Est-ce qu'il vaut mieux que je ne dise rien ou que je mente à Elane parce que cette histoire me met quand même assez mal à l'aise, ou contraire, je réponds honnêtement à sa question? Vu comme je sais mal mentir... il vaut peut être mieux que je lui dise la vérité. Préférant regarder mes pieds et espérant que la chaleur va finir par quitter mes joues, je réponds :
- Bah... On a... on a dansé... du coup... et... après... bah... il... enfin... c'était... je suis pas restée... pas jusqu'à la fin... j'étais trop gênée...
Je suis d'une clarté vraiment édifiante...
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Yumeko »

Tadji m’a tué :lol:

Callie│Américaine│17 ans│175 cm│Elfe│Boudoir ǀ Tadji


Image


Je ne serai pas contre revoir à nouveau Tadji pour passer encore un bon moment en sa compagnie, ou le faire mariner la prochaine fois qu’on se verra. Cela pourrait se révéler follement drôle. Il ne faut pas que ça soit toujours facile sinon ce n’est pas amusant. Je peux aussi représenter un défi pour lui, s’il aime ça. Et il m’a fait comprendre tout à l’heure qu’il avait envie de me mordre. Expérience que je n’ai jamais testé encore mais je me laisserai peut-être tenter. Mais peut être pas avec lui. Il y a d’autres dhampirs ici, qui je suis sûr sont tout aussi charmant que lui. Et des vampires aussi. Avant mon arrivée ici, je n’avais jamais couché avec des surnaturels. Je n’en côtoyais jamais excepté ma famille du côté de ma mère, et encore, je ne les voyais pas beaucoup. Ce sont tous des fées qui ont un caractère semblable à celui de ma mère. Ils sont doux, naturellement gentils, souriants et vivent en harmonie avec la nature. Mais je ne suis pas comme eux, je ne suis pas foncièrement gentille, ni douce. Je souris mais parce que je veux plaire, mes sourires sont calculés. Quant à la nature, je ne ressens pas ce besoin qu’ils ont d’être proche d’elle. Mais quand j’étais petite, j’aimais bien regarder ma mère jardiner et s’occuper des plantes. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai, puisque l’un de mes dons en magie me permet de faire pousser, fleurir, revivre… les plantes, don transmis par ma mère. Mais je ne le pratique pas beaucoup ce qui attriste ma mère même si elle ne me dit pas.
Ma question était plutôt de l’ordre de la rhétorique mais Tadji la prend au sérieux. Cependant sa réponse a le don de me faire perdre mon sérieux et j’éclate de rire sans pouvoir m’en empêcher. Le son sortant de ma bouche résonne dans l’alcôve et trouble le silence de l’instant. Il est peut-être doué pour satisfaire sa partenaire mais quant au reste, il ne comprend strictement rien aux filles. Il croit quoi exactement ? Que je suis l’exception à la règle ? La seule fille qui a autant envie qu’un mec de coucher avec quelqu’un ? Que c’est pour cette raison que je ne me contente pas d’un seul ?
- Non, je ne crois pas. Toutes les filles ont des envies, pas seulement les garçons. Et encore heureux te dirais-je. Les envies n’ont rien à voir avec le nombre de partenaires. Tu peux très bien avoir un seul partenaire et t’envoyer en l’air tous les jours. Il est plutôt question d’attachement et de sentiments quand tu n’en as qu’un… enfin la plupart du temps.
M’attacher, les sentiments, tomber amoureuse… tout ça ne m’intéresse pas. Je n’ai aucune envie de me prendre la tête à ce sujet. J’ai juste envie d’être libre, et de m’amuser, sans aucune attache. Je n’ai pas l’âme d’une fille romantique, je n’aime même pas les comédies romantiques qui dégoulinent de bons sentiments et de mièvreries sauf pour m’en moquer. Je m’habille rapidement, ne souhaitant pas spécialement m’éterniser ici maintenant que nous nous sommes amusés tous les deux. Je compte bien profiter de mon temps libre pour continuer la visite des lieux. Je l’interroge sur ses projets à court terme, alors qu’il s’étire comme ces félins qui restent gracieux en toute circonstance. Il semble vouloir continuer la visite et prends peu de temps pour s’habiller. Mon petit doigt me dit qu’il a usé de ses pouvoirs pour accélérer les choses.
- Tout à fait, fis-je en lui adressant mon plus beau sourire avant de lui prendre le bras pour sortir d’ici et continuer le tour de l’établissement. Hormis le boudoir et les chambres, quels sont les autres endroits les plus intéressants ici, demandé-je malicieusement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Tant mieux x) moi je rigole bien à l'écrire aussi parfois ^^

Attention texte à caractère un peu explicite

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
Né le 18 Mars, 18 ans, Dhampir

Image

J'ai vraiment bien envie de revoir Caliane, et surtout, de la goûter. Mais mieux vaut que je garde cette idée pour moi pour l'instant, même si elle sait déjà que j'aimerai bien la mordre, autant ne pas en rajouter, je sais que les filles n'aiment pas toujours ça. Et puis je n'ai pas autant besoin de boire du sang que les vampires, surtout que j'en ai pris un peu à Gabrielle la nuit du bal... c'était délicieux...
Je sors de ces pensées gourmandes pour répondre à Caliane. Je pense sincèrement que les filles ont moins envie que les garçons, c'est biologique je pense. Mais ma réflexion fait rire Caliane et je fronce les sourcils en l'écoutant. Je ne suis pas en désaccord avec ce qu'elle dit, même si je ne suis pas sûr pour le partenaire unique.
- Je pense quand même que le nombre de partenaire à son importance, au moins pour la diversité. N'importe quelle fille, aussi délicieuse soit-elle ne pourra jamais suffire à combler toutes mes envies. J'aime les profils différents.
La preuve en est que j'aime le sexe avec Alex, douce et docile, mais que j'ai aussi beaucoup apprécié Caliane et son caractère beaucoup plus fort que celui de la douce elfe. J'aime la diversité, et je n'ai pas toujours envie de la même chose, raison pour laquelle, entre autre chose, avoir plusieurs partenaires me convient très bien. Bien sûr il y a aussi cette histoire de sentiment qui n'est pas vraiment faite pour moi. Je ne m'attache pas vraiment aux filles avec qui je couche. Je peux les apprécier bien sûr, et apprécier leur tempérament, sinon je ne ferai rien avec elles, mais ça s'arrête là.
Finalement je me rhabille rapidement pour continuer à faire visiter l'établissement à Caliane. Je ne crois pas avoir d'autres endroits aussi croustillant que celui-ci, mais je lui souris tout de même et réponds :
- C'est une école princesse, il n'y a pas beaucoup d'endroits aussi sympathiques. Certains vont même batifoler dans la forêt parfois, c'est te dire le peu d'endroit accorder au plaisir ici.
La forêt, je ne pourrais pas, je ne suis pas un sauvage non plus...
- Tu connais déjà le gymnase mais as-tu vu la piscine?
Un autre endroit que j'apprécie assez... ou alors c'est peut être les filles en maillot de bain qui me poussent à l'aimer.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School

Message par Nagylan »

Du coup j'ai Vikram de libre pour qui veut, je mords pas, je suis juste un peu lente pour mes réponses assez souvent (ça varie beaucoup selon mon inspi :') x))

Jackson
Presque 16 ans - Elfe | Gradins - Falcon


Les yeux toujours rivés au plafond, je réfléchis un instant à la question de Falcon avant de hausser les épaules et de répondre :
- Plutôt oui, on a le même âge et on est tous les deux des elfes et inscrits en gym, du coup on se côtoie dans tous les cours depuis 6 ans. Et puis on était coloc la première année, et comme tu as pu le remarquer, elle est pas du genre à se laisser démonter par mon humeur massacrante au lever et ma tendance à ne pas sociabiliser. Elle m'a eu à l'usure, et j'ai fini par l'apprécier.
Pour être honnête, j'avais été plutôt heureux de me retrouver en arrivant avec quelqu'un de mon âge et de mon espèce. Je n'étais pas très bavard mais Siofra l'était assez pour nous deux, et je pense que ça m'a fait du bien d'avoir quelqu'un qui me poussait à me sociabiliser, à ne pas rester seulement dans mon coin avec Vik et Kiera. Perdu un instant dans mes pensées, je me redresse en sursaut en entendant un bruit sourd, suivi d'un cri. Tournant la tête pour trouver d'où ça vient, je ne tarde pas à remarquer Nikita, le poing écrasé contre le cadre de la porte qui mène vers le couloir. Elle ne tarde pas à faire volte-face et se dirige d'un pas vif vers le terrain de basket. Sûrement encore en rage (je sais ce que c'est, c'est dur de se calmer dans ces moments là), son poing s'élance de nouveau, cette fois vers le crâne du garçon qu'elle vient de percuter. Ou qui l'a percuté, je ne sais pas trop. Disons qu'ils se sont rentrés dedans parce qu'aucun des deux ne regardaient où ils allaient. Un "outch" un peu compatissant, s'élève de mes lèvres en entendant le bruit que produit la rencontre des phalanges et du crâne. Pour avoir déjà testé la puissance des poings de Nikita, je peux assurer qu'elle cogne fort. Cependant contrairement à moi, elle ne cherche pas le moindre prétexte pour se battre, il faut vraiment l'énerver et sa colère est généralement tourné vers les abrutis qui trouvent marrant de brutaliser ou harceler d'autres élèves. Je ne peux m'empêcher de me demander qui a réussi à la mettre dans un tel état. Enfin bon, ce n'est pas mes affaires et ce n'est pas moi qui irait l'interroger dessus. Je me relève et m'étire avant de me tourner vers Falcon :
- Bon grand-père c'est sympa la parlote mais on y retourne ? On va finir par rouiller à rester sur ce banc.
Je me sens un peu mieux, et si je ne sais pas combien de temps j'arriverais de nouveau à m'exercer avant de devoir faire de nouveau une pause, je sens mon corps fourmiller d'excitation à l'idée de recommencer à croiser le fer.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Soragame »

Elane Samos
-Vampire-
-17 ans-


Non mais je rêve, sérieux? Oh mais cette fille est désespérante, "elle a bien le droit d'être comme elle veut"...Dans ces cas là ma chérie faut pas se plaindre d'avoir peur d'à peu près tout le monde sur cette terre. C'est fou ça, je suis sûre qu'elle serait capable de la défendre même si elle avait tué quelqu'un.

-Ah bon? Tu pense qu'elle le droit de martyriser les autres et de les faire passer pour des incompétents? Que ce soit Angélica ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Il y a des règles dans la vie et il faut les respecter.

Il faudrait songer à me décerner un trophée de la plus grande hypocrisie, parce que clairement là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mais je dois reconnaitre que c'est assez amusant de jouer à la grande défenseuse des droits et des devoirs de chacun alors que je suis bien la première à n'en avoir rien à faire. Nous parlons de Nick et Lorella le défend encore, décidément il n'y a plus rien à faire pour cette fille c'est une cause définitivement perdu.

-Si tu le dis.

J'irais demander à Nick ce qu'il a bien pu faire exactement, mais à mon avis pas grand chose tout de même, sinon Lorella ne serait pas aussi "sereine". Enfin ce terme est assez inapplicable quand on parle d'elle. Quand je lui parle de Kieran, lui demandant si une danse est tout ce qu'il lui a accordé, je la sens rougir à ma grande surprise. J'ai comme la sensation qu'il y a quelque chose qu'elle ne me dit pas, en tout cas, le sujet l'embarrasse totalement ce qui est assez drôle. Je vais donc en profiter pour creuser la question, si elle ne se fait pas dessus d'ici là.

-Jusqu'à la fin de quoi?

Evidemment dans ma question pointe une lueur d'intérêt, mais pas comme quelque chose de malsain, plutôt comme un éclat d'espièglerie et de la curiosité adolescente. Il ne faut pas qu'elle me voit comme une menace ou quoi que ce soit ou que mes question lui paraisse trop pesante.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée, 17 ans

Image

Elane a raison... bien sûr... Mais je ne me vois pas dire de mal d'Angélica, et pas juste parce qu'elle me fait peur... même si c'est le gros du pourquoi je ne veux pas... Malgré tout, j'acquiesce légèrement à ce que me dit Elane, peut être aussi parce qu'elle aussi me fait un peu peur... même si ces paroles sont parfaitement censées.
- Tu... Tu as... raison... je... je pense...
Je lui adresse un petit sourire en espérant que mon bégaiement ne la gêne pas trop. Je ne bégaie pas tout le temps, mais souvent, surtout quand je suis stressée, et mine de rien, Elane me stresse... je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, elle est toujours gentille avec moi après tout, jamais malveillante ni rien de ce genre... Mais je ne sais pas... il y a quelque chose... Je n'ai pas envie de dire qu'elle dégage quelque chose de mauvais parce que ce ne serait pas gentil du tout... Mais quand même... Enfin c'est sûrement juste moi, comme j'ai peur des vampires.
Et en parlant de vampires, après avoir conclus que le garçon qui m'a ennuyé était peut être Nick, Elane m'interroge davantage sur Kieran, et surtout sur ce que nous avons fait ensuite. Moi personnellement je n'ai rien fait, je suis même partie avant que quoi que ce soit ne commence vraiment mais... Mais ils m'ont quand même proposé de venir avec eux et rien que ça et l'idée d'imaginer la scène si j'avais dû les accompagner, ça me fait monter le rouge aux joues.
Je n'arrive pas vraiment à bien m'expliquer à Elane, mais elle est curieuse, ce que je peux un peu comprendre, et elle me pose de nouveau une question... Je me tortille alors et regarde mes pieds en répondant :
- Je... Je... Je ne sais pas... Enfin je... Je ne suis pas sûre... Mais... Ils avaient l'air de... de parler de... enfin tu sais...
Je suis obligée de poser une main fraîche sur ma joue, espérant faire redescendre au moins en partie la température au niveau de mon visage avant de poursuivre :
- On a vu... Carmilla... dans la salle... la salle de bal... Et... bah... Disons que... qu'ils avaient l'air de... d'avoir envie de... enfin voilà...
Je me sens bête d'être aussi gênée... Je sais qu'à mon âge certaines filles ont déjà eu de nombreux rapports, mais moi je n'ai même pas encore embrassé un garçon... Je suis vraiment ridicule...
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Soragame »

Elane Samos
-Vampire-
-17 ans-

Image

Donc elle ne veut pas insulter Angélica, elle ne veut pas me contredire, en bref elle est insupportable. Mais affirme toi non de dieu! Affirme toi! A-t-elle un réel point de vu au moins? J'espère que dans sa tête elle a tranchée le débat, parce que je la vois bien s'auto réprimander "Non Lorella ce n'est pas bien de penser qu'angelica est une grosse connasse sans empathie". Non jamais elle n'emploierait le terme con*asse déjà. C'est bien trop violent pour elle. On en vient ensuite au sujet du bal et sa première phrase me fait froncer les sourcils. "Ils avaient"? Alors comme ça Kieran n'était pas seul. Le rouge lui monte aux joues, tellement qu'on dirait qu'elle est sur le point d'exploser. Elle enchaîne finalement révélant que Kieran était avec Carmilla, et qu'ils n'ont pas fait que jouer aux cartes toutes la soirées. Super. Il fallait que ce soit avec cette c*nasse. Parce que Carmilla, je ne la supporte pas. Parce qu'elle est arrivé à me cerner tout de suite? Peut-être, en tout cas je n'aime pas la façon dont elle me regarde. Ce n'est pas comme avec Nikita, Nikita ne m'aime pas et ne se gêne pas pour me le faire savoir, mais on dirait un petit chien enragé, sauf qu'il suffit d'un petit coup de laisse pour la calmer. C'est plutôt amusant de la voir perdre le contrôle ainsi. Carmilla à bien plus de sang froid, ce qui ne l'a rend que plus exaspérante à mes yeux. Je hoche la tête les sourcils froncer aux mots de la fée.

-Ouais il avait envie de la sauter. Et toi aussi ou c'est bon Carmilla lui a suffit?

Mes mots sont plus ferme cette fois. Je m'en rends compte et me donne une gifle mental. Qui parlait de sang froid? Me voilà bien bête, et j'ai probablement traumatisé Lorella encore plus qu'elle ne l'est déjà. Si elle ne me fait pas un AVC c'est un miracle, sa température corporelle est déjà monté à 137°C avec la gêne. Je me reconstitue bien vite un sourire et arbore un air désolé.

-Excuse-moi, ce n'est pas contre toi que j'en ai, je ne voulais pas t'agresser.

Je ne voulais pas être responsable d'un meurtre surtout, pas maintenant en tout cas. Mais j'ai l'impression qu'un mot de trop et elle est capable de nous faire une attaque cardiaque. Si je m'en prenais à elle comme je m'en prends à certain elle ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. Je préfère laisser Nick faire le salle boulot. Mais s'il veut vraiment se faire une fille ce n'est pas Lorella qu'il faut aller voir, c'est Alex tout le monde le sait, il faut qu'il arrête de faire le mec exigent parce qu'il est aussi attirant qu'un fruit périmé depuis 20 ans.
Dernière modification par Soragame le ven. 08 mars, 2019 2:43 am, modifié 1 fois.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par Nagylan »

Et voilà le premier des Regnault, mon adorable Castor, dispo pour qui le veut :3

Castor Regnault

Image

► 18 ANS ◄
► 26 MARS ◄
► SORCIER ◄
► MAGIE SPATIALE◄
► FRANCAIS ◄
► GAUCHER ◄
► ELEVE ◄

Histoire

Bien que notre société ait tendance à prôner un seule modèle familiale, celui avec un père, une mère et leurs deux ou trois enfants, en regardant bien on se rend vite compte qu’il en existe une multitude : famille monoparentale, homoparentale, séparée, recomposée… et puis il y a la mienne. Les Regnault. 5 adultes et 18 enfants, je pense qu’on éclate tous les records de bizarrerie. Comme si ça ne suffisait pas, on s’est retrouvé affublé de prénoms tirés de la mythologie grecque. Le mien n’a pas été choisi complètement au hasard. Si vous vous y connaissez un peu en mythe, vous ne serez pas étonné d’apprendre que j’ai deux jumeaux, Pollux et Hélène (heureusement qu’on n’était pas des quadruplés, Clytemnestre c’est pas très facile à porter au quotidien) Ce qui est drôle, c’est que dans le mythe, Castor est humain, et Pollux et Hélène sont les enfants de Zeus alors que dans notre cas, c’est Pollux l’humain et moi celui qui ai hérité des pouvoirs magiques. Je suis un sorcier. Un peu comme Harry Potter, sans baguette ni balai, mais avec beaucoup plus de style (et des lunettes seulement pour lire) J’ai grandi dans une sorte de grand manoir, pas loin d’un village français. On a toujours un peu attiré l’attention mais ça s’est toujours globalement bien passé avec les autres habitants. Nos parents étaient impliqués dans la vie du village et utilisaient une partie de leur argent à aider la commune. Et s’ils sentaient sans doute que nous étions spéciaux,ils ne nous ont jamais mis à l'écart ou pourchassé avec des fourches et des torches.
La partie la plus dure de ma vie je crois, ça a sûrement été le collège. J’ai développé un intérêt pour le maquillage à partir de 10 ou 11 ans, ne voyait pas de soucis à récupérer les vieux fringues aussi bien de mes frères que de mes soeurs aînés, et j’ai commencé à cette époque à trouver attrayante l’idée de porter des talons. Sauf qu’on était plus dans notre petite bulle, comme à l’école primaire du village où les élèves nous connaissaient bien. Le collège se trouvait dans la ville d’à côté, était bien plus grand, et rempli d’adolescents beaucoup moins sympathiques à l’égard du phénomène que j’étais en train de devenir. Heureusement il y avait Pollux et Nel pour m’épauler en toutes circonstances, et j’étais là aussi pour eux quand ils en avaient besoin. Sans compter Sephy et Eurydice l’année au-dessus de nous, ainsi que Zéphyr, de deux ans notre aîné, et Erèbe qui a un an de moins que nous mais a sauté plusieurs classes (pendant deux ans, nous avons donc été 7 Regnault en même temps au collège, je me demande comment les profs ont fait pour nous supporter) Le lycée a été une meilleure période : bien que séparé de mes jumeaux (ce qui n’a traumatisé aucun de nous trois, je vous rassure, on était pas spécialement du genre fusionnels), j’ai réussi à intégrer un bac pro esthétique. Bac que j’ai d’ailleurs obtenu avec la mention bien en juin dernier. Et c’est à ce moment là que ça a un peu merdé chez mes adelphes. Depuis tout petit, on a tous appris à être discrets à propos de nos capacités surnaturelles. Pas de magie en dehors de la propriété, pareil pour les transformations lupines, éviter les sorties les soirs de pleine lune. Mais les accidents arrivent. La Brigade aurait peut-être pu fermer les yeux si ça n’avait été qu’un petit incident isolé. Mais deux adolescents qui se transforment en loup à la sortie d’un bar un soir, et une sorcière qui fait des siennes à quelques jours d’intervalles, ça faisait un peu trop. Nel; Erèbe et Circé ont été sommé de se rendre, au moins pour un an, à la Ravenswood School afin de mieux dompter leurs pouvoirs et éviter que cela se reproduise. Pour ma part, j’aurais pu tranquillement poursuivre mes études dans la voie que j’avais choisi mais l’idée de rencontrer d’autres sorciers et créatures en tous genre, ainsi que la possibilité d’améliorer ma magie m’ont motivé à proposer à nos parents d’accompagner mes adelphes dans cette école. Ils ont accepté sans mal, ne voyant pas de raisons de s’y opposer. Ils en ont même profité pour inscrire aussi Melpomène, seule dhampire de la famille qui aura ainsi l’occasion de rencontrer ses semblables.

Image

Caractère

Je suis un phénomène en talons haut, le plus maquillé de tes potes cishet, un sorcier exubérant croquant la vie à pleines dents. J’assume chacun de mes choix, et me moque éperdument du regard des autres. Je ris fort, parle beaucoup, passe difficilement inaperçu, et maîtrise très bien le regard noir à lancer à ceux qui ont un mot à redire sur ma vie. Je ne suis pas vraiment le plus assidu des élèves en classe quand ça ne concerne pas quelque chose qui me passionne un minimum. J’adore les comédies musicales (Hamilton m’a d’ailleurs motivé à améliorer mon niveau en anglais et m’a poussé à faire un tas de recherches historiques), et la musique classique (pour laquelle j’ai appris l’italien) J’adore ma famille, et je serais prêt à peu près tout pour mes adelphes. Je fuis les cours de sports et ceux de math et j'ai une légère dyslexie.

Image

Physique

1m80, une peau pâle, des yeux légèrement amandes qui ont longtemps poussé les gens à croire que j'avais une ascendance asiatique, des cheveux bruns que je garde plutôt courts en ce moment.

Image

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Super fiche Nagy, je valide et l'ajouterai des que je serai sur mon ordi :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Inscriptions ouvertes - Cours de sport

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée, 17 ans

Image

Dès qu'il s'agit de relations... sexuelles... je perds tous mes moyens... Bon d'acord je perds tout le temps ou presque mes moyens... Mais bon le... sexe c'est encore pire! J'ai vraiment peur de tout faire de travers, et tout le monde à mon âge semble assez à l'aise avec ça, alors je me dis que je suis encore plus ridicule, et je stresse encore plus, alors je me sens encore plus ridicule... et ça ne se termine jamais en gros...
Et puis là, avec la réaction d'Elane, je me sens encore plus mal... Elle a les sourcils froncés, et elle parle plus durement que d'habitude... Je ne l'avais jamais vu comme ça... c'est sans doute mes bégaiements qui l'agacent... Le truc c'est que son ton dur me stresse encore plus, et je dis d'une petite voix stressée :
- Je... Je... Je sais pas... Je suis... je suis pas... pas restée... Mais ils... ils avaient l'air de... d'être bien... juste... juste tous les deux... et puis.. et puis moi... moi je... Je pense que... qu'ils voulaient plus me manger.
Je regarde mes pieds en terminant toujours aussi rouge et le coeur battant beaucoup plus vite. Carmilla et Kieran ne sont pas méchants, ils ne m'auraient pas vraiment mangée mangée, mais je crois bien qu'ils auraient bu mon sang si j'étais restée... et ça me fait vraiment peur... Et puis je ne vois pas pourquoi ils auraient voulu autre chose de moi, je ne suis pas vraiment très attirante.
Finalement Elane s'excuse en souriant et je suis un peu soulagée de savoir que ce n'était pas contre moi qu'elle était énervée. Malgré tout, je suis un peu curieuse et demande d'une petite voix :
- Ce... Ce n'est rien... Mais... qui... qui t'énerve?
Répondre

Revenir à « RPG »