¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Alexandre123 »

J'pense le mieux c'est que Yumeko fasse son rp et après on reprend l'ordre, non ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Yumeko »

Alexandre123 a écrit :J'pense le mieux c'est que Yumeko fasse son rp et après on reprend l'ordre, non ?
Tu peux faire ton message maintenant, je répondrai à ta suite, y'a aucun souci ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Lumione »

Emma, rune du courage


Pendant que je répondais violemment à Malo, Liz a commencé à s'agiter. Elle demanda si c'était moi. Pendant ce temps il me dit que l'important c'est de survivre et qu'à part ça il s'en f*ut si je lui cries dessus. Je réponds doucement à la première: Oui Liz, c'est moi. Je suis là. Repose-toi. Ça va aller. Puis au deuxième. Même, je suis désolée. Si tu peux va trouver les autres pour leur dire qu'ils sont tous partis et dans la foulée essaie de sauver les chevaux pour qu'on ait un moyen de locomotion. Je lui adresse un petit sourire parce que des fois je peux vraiment être c*iante quand je suis fatiguée. D'ailleurs je n'ai pas d'excuse, on est tous fatigués mais je suis la seule à me plaindre. Je pourrais dire que je fais ma crise d'ado mais non, je suis juste c*iante. Donc au lieu de lui répondre que je lui ai déjà raconté ce qui s'est passé et qu'il fait pas confiance à quelqu'un de plus jeune, je laisse parler le vieux. De plus je suis curieuse de connaître son point de vue sur ce qu'il s'est passé et d'en savoir plus sur ce mystérieux "sortilège".
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

Clary


Image


Loïc encaisse l'eau froide sans broncher et se permet même une remarque cynique.. Franchement je me demande si ce gars a déjà rigolé un jour dans sa vie. Enfin bref il m'a fait redescendre de mon enthousiasme.
Je le laisse retourner au puits en contemplant le paysage fumant qu'offre le marché quitté petit à petit par les flammes.
L'odeur du bois brûlé se mêle à celle des corps carbonisés. Hormis le côté hyper glauque de la chose, cette odeur n'est pas si désagréable.
Je suis perdue dans mes pensées quand soudain, c'est la douche froide! Ce filou de Loïc m'a rendu la pareille. Je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri aigu au contact de l'eau froide sur ma peau

iiiiihh

Je le regarde alors trempée et le vois sourire. Je souris à mon tour.

Wow Monsieur Loïc à un sens de l'humour! Et bah on est peut être pas si condamné que ça!

Je continue de sourire pour qu'il comprenne que je rigole.

Bon on dirait qu'on a finit ici... On essaye de retrouver Lilith, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles et je commence à m'inquiéter..
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -PRESENTATION DES PJ- INSCRIPTIONS FERMEES

Message par naji2807 »

Du coup on se remet à trois avec Octa?

Loïc Hart
28 ans, Français
Rune de l’Amour

Image
Image
Image

Je dois avouer que le sourire sur mes lèvres est sincère, et aussi que ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de rire un peu. Je ne ris pas souvent, je ne m'amuse pas souvent, par choix surtout, parce que c'est moi qui choisi de m'éloigner des autres la plupart du temps, et parfois, ça me pèse, mais je me souviens alors que c'est moi qui repousse les gens, moi qui suis trop introverti, et je me dis que c'est sans doute comme ça que les choses doivent aller, et voilà tout.
Clary a un beau sourire, mais je lève les yeux au ciel à sa remarque, même si je me doute qu'elle plaisante.
- Evidemment que j'ai de l'humour, simplement je ne suis pas un gamin.
Bon d'accord, lancer une seau d'eau sur quelqu'un, ça fait un peu gamin, mais ce n'est pas bien grave.
En tous cas elle a raison, nous devrions retrouver Lilith maintenant, du temps à passer et nous ne savons pas où elle se trouve. Non je ne me sens pas plus proche de ces gens, en tous cas pas plus proches que je ne le sentais au début de tout ce m*rdier, mais on a dit qu'on se rejoindrait une fois le boulot fait donc allons-y.
- Tu crois qu'on devrait retourner à la forge? Ou alors aller la chercher du côté où elle est partie?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

On attend de voir ce que octa nous propose
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Octasecret »

Désolé de mettre longtemps mais en fait dimanche j'ai écrit mon RP mais il c'est effacé alors il faut que je reprenne le temps de le récrire. Je pense que je peux le faire dans la semaine
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par naji2807 »

Octasecret a écrit :Désolé de mettre longtemps mais en fait dimanche j'ai écrit mon RP mais il c'est effacé alors il faut que je reprenne le temps de le récrire. Je pense que je peux le faire dans la semaine
T'inquiète Octa, ça m'est arrivé quelques fois et c'est hyper frustrant donc je comprends ^^'
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Shinato »

Robert

Toute cette situation me dépasse. Pour la toute première fois, je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas pu protéger Liz de ce Samaël ni aider Emma. Je suis impuissant. Malo nous a finalement rejoint. Liz est totalement sous le choc, néanmoins, elle nous dit quelque chose d'intrigant : qu'elle a perdu la vue et l'ouïe. Légèrement troublé par la situation, Malo me demande ce qu'il s'est passé. Mon regard toujours posé sur Liz, je réponds calmement : "Malo, Emma, je vais monter Liz dans la chambre pour qu'elle se repose..." Ce qui m'intriguait ce confirma immédiatement, Liz me répondit d'emblée : "Non, je veux rester ici. Je n'ai pas envie d'être toute seule." Je la prend alors dans mes bras et monte à l'étage. Une fois installée dans un lit, je retourne vers Malo et Emma en verrouillant la porte de la chambre derrière moi : "A partir de maintenant, parlez doucement. Liz n'a pas perdu la vue et l'ouïe. Elle se l'ait fait voler. Désormais, tout ce qu'elle est censée voir et entendre est perçu par ce Samaël. J'avais déjà entendu parler de sortilèges de possession mais je n'en avais jamais vu. Cet homme doit être un sorcier hors pair. Malheureusement pour Liz, je ne sais pas comment l'en défaire..." Tout à coup, un cri de douleur se fait entendre à l'étage : "AAAHHH!!!! PAPY ROB, MALO, EMMA, AU SECOURS!!!! MA...MA TÊTE!!! AAAHHH!!!" Je me lève et me précipite à l'étage. Lorsque j'ouvre la porte, Liz, toujours couchée, lévite au-dessus du lit des éclairs noirs jaillissant de son front. Une voix hurle alors : "Écoute moi bien vieillard, amène moi les dix runes d'infinité à Hyrule. Je te laisse trois jours. Passe ce délai et je détruirais la gamine." Liz retombe alors violemment sur le lit. Elle se redresse instantanément en sueur et me dit en pleurant : "Pa...Papy Rob...j'ai...j'ai peur." Je me précipite sur elle et la prend dans mes bras : "Nous sommes là mon enfant, c'est finit."


_________________________________________________________________________


Liz

Image

Tout est noir et je n'entends toujours rien. Je sens alors de grandes mains me prendre par la taille et me soulever du sol. Ce doit être Malo ou Papy Rob. On me dépose alors dans un lit. Je ferme les yeux une seconde et lorsque je les rouvre, je suis devant la forêt des rêves. Une voix se fait alors entendre derrière moi : "Et bien, et bien. Sympa cet endroit." Je me retourne et me retrouve nez à nez avec cet homme, Samaël. Une main se pose alors sur mon épaule. Je tourne la tête et vois cette mystérieuse femme ailée. Elle se place devant moi et lance : "Comment as-tu fait pour venir ici?" Samaël retire alors son gant laissant découvrir sa main démoniaque. Il la tend dans notre direction et des éclairs noirs en jaillissent. Malgré la protection que m'offre cette femme, je suis touchée de toute part. La douleur est insoutenable. Accompagné d'un rire cynique, il nous dit : "Qui es-tu pour me tutoyer de la sorte?" Elle lui répond méchamment : "Il te le fera payer. Sois en certain." Il me regarde alors droit dans les yeux et hurle "Écoute moi bien vieillard, amène moi les dix runes d'infinité à Hyrule. Je te laisse trois jours. Passe ce délai et je détruirais la gamine." Je me réveille alors en sueur sur le lit. Je vois Papy Rob dans l'embrasure de la porte. Mes sens sont revenus. Les larmes me montent et je lui dis : "Pa...Papy Rob...j'ai...j'ai peur." Il vient alors s'assoir sur le lit et me prend dans ses bras avant de me dire qu'ils sont là et que c'est finit.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Octasecret »

Salut une question, est ce que pour mon RP je peux faire une première partie qui se passe avant que les gens du culte du vide s'en aille du village?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Shinato »

Octasecret a écrit :Salut une question, est ce que pour mon RP je peux faire une première partie qui se passe avant que les gens du culte du vide s'en aille du village?
Oui pas de problème
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Octasecret »

Shinato a écrit :
Octasecret a écrit :Salut une question, est ce que pour mon RP je peux faire une première partie qui se passe avant que les gens du culte du vide s'en aille du village?
Oui pas de problème
D'accord merci beaucoup Shinato :D
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par DH180 »

Et concernant notre cher petit groupe, on en est où ???
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

DH180 a écrit :Et concernant notre cher petit groupe, on en est où ???
On attend alexandre
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par DH180 »

Ok thank you :)
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Alexandre123 »

Image
Alice Onnyx
♫ Rune de la métamorphose - 19 ans ♫
♪ Lieu : Marché ♪
☼ Forme humaine ☼

Image
Image


C'était effectivement nos deux collègues, pleins de poussières et de cendre autour et sur eux. Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup souffert du feu ou bien même de l'effondrement de l'église. Je ne peux m'empêcher de me demander comment ils font pour avoir l'air si calme avec tout ce qui se passe. Je veux dire.. J'suis presque en train de devenir folle, si ce n'est déjà fait. Et eux sautent dans les flammes et s'enfuient de bâtiments en ruine presque sans ciller.. Je n'aurais jamais eu le courage ou l'inconscience de me jeter là dedans, même pour sauver ce vieil homme. Ce vieux qui à l'air en moins bon état qu'eux. L'état de sa jambe est vraiment désastreux et.. répugnant. Je ne sais pas si il pourra remarcher avec celle-ci un jour.
Henry semble vouloir s'occuper du vieil homme. Il est plutôt bienveillant visiblement.. Je me tourne vers Mac et James, leur adressant la parole d'une voix chevrotante.

- V-vous n'avez rien.. ? Sérieusement avec le b-bâtiment en feu et.. son e-effondrement !
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Alexandre123 »

Je m'excuse pour ce long moment d'attente ^^ c'était plutôt compliqué cette semaine entre boulot et cours..
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Soragame »

Malo Frost
-22 ans-
-Rune de la force-

Image

Tout va beaucoup trop vite, je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que j'ai fumé cette foutu clope sur mon balcon et maintenant, mais j'ai l'impression que cela fait trois jours et cinq minutes à la fois. Peut-être finalement que tout ceci est un rêve, que j'avais raison depuis le début, que je vais finir par me réveiller. Ou peut-être que j'ai pris feu avec ma clope et qu'en faite je suis dans le coma depuis trois mois, ce qui expliquerait cette sensation d'éternité. J'en sais rien. Mais tout est surréaliste. Et puis il semblerait que Liz ai retrouvé l'ouïe puisqu'elle répond au vieux lorsqu'il dit qu'il va la coucher. Ça doit être la quinzième fois de la journée qu'il dit ça. Il revient quelques instants plus tard pour nous expliquer un truc de tellement fou que ça me donnerait envie de rire, d'exploser de rire même, la tout de suite. Un sorcier? Suis-je étonné? Non je ne devrais pas l'être, je tiens à rappeler qu'on a tenter de me couper en deux avec une hache et que je n'ai absolument aucune égratignure. Le vieux a à peine le temps de nous expliquer ce qu'il se passe avec Liz qu'elle se met à hurler, il se précipite en haut, et je le suit en courant. J'entends la voix, probablement celle de ce Samaël, est-ce nous qu'il veut? Ou les runes du bouclier? Parce que je ne serais pas particulièrement fan, de l'option je vous kidnappe et vous arrache une partie de la peau pour récupérer les runes qui sont gravé dessus. Je me retourne vers le vieux près à ouvrir la bouche mais me rappelle de ce qu'il nous a dit plus tôt. Ce petit c*n de sorcier voit et entends tout, du coup je n'ose plus rien dire, pas devant Liz en tout cas.

-Il faudrait peut-être aller chercher les autres non? La situation a l'air de se compliquer, et on en peut pas prendre des décision tout seul, pas que ça me dérangerait mais après je suis pas sûr qu'ils m'écouteraient. Et on ne peut pas laissé Liz répondre à nos questions tout le temps.

Puisqu'il semblerait qu'elle soit une sorte de vaisseau pour tout les êtres magique de ce monde farfelu. Evidemment c'est la gamine de dix ans qui doit se taper tout ce bordel, sinon ce ne serait pas drôle. Enfin c'est vrai que je l'aurais mal vu avec la super force. Ou la rune de la mort, je ne sais pas exactement ce qu'elle fait, mais pas non...je ne suis pas sûr de vouloir savoir. L'amour...voilà elle aurait pu avoir l'amour cela aurait été plus cool non?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Lumione »

Emma, rune du courage


Liz reprend peu à peu ses esprits et Rob l'emmene se coucher pour la deuxième fois de la journée. Je la comprends, moi aussi je suis fatiguée. Cependant je ne le montre pas car je veux montrer une bonne image de moi. Celle d'une fille forte qui peut résister à une longue journée. Même si au fond de moi, je suis extrêmement fatiguée, cela fait de longs mois que je me débrouille seule, sans ma famille, sans mon copain et je suis en manque d'affection. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour qu'un de mes proches me fasse un câlin. Pour en recevoir un de qui que ce soit. La seule personne ici qui me soutient est Clary et elle n'est pas là. Cela ne fait que quelques heures que je la connais et pourtant je ressens comme le besoin d'être au près d'elle.
Malo suit Rob et Liz. Moi je reste ici, je commençais presque à somnoler après quelques minutes seule. L'énergie qui m'avait envahie pendant que je devais passer les flammes tout à l'heure s'était rendormie. Pourtant, dès que j'entends la petite fille crier dans la forge, je trouve l'énergie pour me précipiter vers là-bas. Quand j'arrive, elle a arrêté de crier et Malo est en train de dire qu'il faudrait aller chercher les autres. J'acquiesce avec vigueur en affirmant alors même que je tiens à peine debout: Je viens avec toi! Si ils se sont éparpillés, nous irons plus vite à deux. Je suis si fatiguée, je vois des papillons noirs et mon champ de vision se rétrécis. Je m'effondre contre le mur. Je me sens mal et j'ai l'impression d'être devenue encore plus pâle que mon teint normal. J'ai ferme alors les yeux et laisse ma tête retomber sur mon épaule. Toute mon énergie a disparu et je me repose enfin...
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│ Irlandaise │Rune de la vie

Image


James est vraiment un drôle de numéro. Je suis sûre qu'il serait à l'article de la mort, il continuerait à lancer des blagues et à draguer les jolies filles devant lui. Aujourd'hui, il n'est pas à l'article de la mort, ce dont je suis soulagée. Je n'ai pas envie que ce presque inconnu meurt surtout par ma faute. Il n'a pas hésité une seule seconde à me rejoindre dans cette église pour m'aider à sauver l'autre homme et à se faire blesser quand une partie du plafond s'est effondré sur nous. Il nous a protégé et je me sens responsable pour cela. C'est en partie de ma faute s'il est blessé mais il continue à soulever l'homme malgré ses propres blessures. Et nous nous retrouvons bientôt dehors, et juste à temps... quelques secondes plus tard, et nous serions ensevelis sous les décombres et sûrement morts. Alors, si nous sommes vivants à cet instant, c'est grâce à James. C'est une bonne personne, un homme bien. Mais pour le moment, il est blessé, et je décide de regarder l'état de ses blessures en soulevant son tee-shirt. Il semble un peu protesté même si je ne vois pas vraiment pourquoi. Peut-être une question de fierté... ce n'est pas vraiment le moment d'en avoir. Et lorsque je vois ses blessures, je ressens une sensation étrange provenir de mon tatouage, se diffuser dans tout mon corps, jusqu'aux paumes de mes mains. C'est mon corps qui agit plus que mon esprit, je le laisse prendre les commandes. Une lumière brille dans mes mains quand elles se posent sur James, et je sens de la chaleur se propager de moi à lui. Une fois ma tâche terminée, me sentant surprise et légèrement hébétée, je m'éloigne un peu, basculant sur mes fesses, pour me retrouver assise. Je ne suis pas sûre de ce que je viens de faire. James n'a plus aucun bleu sur le torse comme s'il n'était plus blessé, comme si je l'avais soigné. Je regarde mes mains tout aussi surprise. J'ai fait ça moi ? La voix grave de James me parvient, me sortant de ma transe et je relève la tête vers lui. Il semble que je sois la plus surprise des deux. Il me confirme qu'il est guéri et plaisante encore une fois, sous-entendant par la même occasion avant de m'adresser un clin d'œil et de rire franchement.
- Je n'en suis pas sûre moi-même, avoué-je. Oh ça, je n'en doute pas, fis-je moitié sérieuse, moitié amusée en retrouvant mes esprits. Peut-être que l'humour de James y est pour quelque chose ou tout simplement mon cerveau qui se reconnecte.
J'entends quelqu'un prononcer nos noms et je tourne la tête pour voir au loin Alice venir vers nous auquel James répond. Je suis d'accord avec lui, personne ne devinera ce qu'il a bien pu se passer. J'ai bel et bien guéri James, et je ne réalise toujours pas. Enfin un peu... mais tout ça reste juste incroyable. Henry nous rejoint à son tour. Tous les deux semblent dans un bien meilleur état que nous. Tant mieux, ils ne semblent pas blessé, un peu éprouvés, mais autour de nous, c'est le chaos. C'est vrai, nous avons eu beaucoup de chance, et c'est grâce à James. Je comprends, si Alice, Henry, ou n'importe quelle personne de notre groupe s'était retrouvé à l'intérieur, moi aussi, j'aurais eu peur pour eux. J'opine de la tête aux propos d'Henry. C'est vrai, nous avons eu beaucoup de chance et nous sommes vivants. Je rassure également Alice à notre sujet.
- Oui beaucoup de chance... peut-être qu'Alyrieth a veillé sur nous... C'était surtout grâce à James si nous sommes sains et saufs. Non, personne n'est blessé, je crois que j'ai réussi à soigner James.
Henry prend des nouvelles du vieux monsieur et le questionne, lui proposant notre aide. L'homme me regarde les yeux grands comme des soucoupes. C'est vrai, il était là, et il a dû tout voir. Voir ce que j'ai fait à James. J'imagine qu'il doit être tout aussi surpris que nous. Il semble avoir perdu l'usage de la parole. Cela doit être comme assister à un miracle... Je m'approche de lui, après tout, il est aussi blessé et je peux peut-être essayé de refaire ce que j'ai fait.
- Monsieur, vous permettez que j'essaye. Je peux peut-être réparer votre jambe...
Il a dû perdre l'usage de la parole parce qu'il ne répond pas mais il hoche la tête bizarrement, si bien que je ne sais pas si c'est un oui ou un non. Mais je vais prendre ça pour une réponse positive. Je ne lui veux pas du mal, je veux seulement l'aider. Si j'arrive à faire comme James, je pourrais le soigner. Je pose mes paumes au dessus de sa blessure, et attends mais il ne se passe rien. Je me concentre, j'essaye de faire comme tout à l'heure... enfin, je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait quoique ce soit, comme si mon corps agissait de lui-même. Je me vide la tête, je pense à cette énergie ressentie tout à l'heure, à cette chaleur et ferme les yeux... puis je sens à nouveau quelque chose, une énergie douce et chaleureuse se diffuser de ma cuisse, parcourir mon corps et sortir de mes paumes. Je rouvre les yeux et vois que ça fonctionne, sa jambe est en train de guérir, lentement, mais elle guérit. Après un long moment, j'ai terminé et la lumière disparait en même temps qu'une grande fatigue me pèse soudain.
- J'ai réussi... murmuré-je en regardant la jambe puis le vieux monsieur qui n'en revient toujours pas. Il finit par relever la tête vers moi et me prends les deux mains avec précaution et dévotion.
- Merci infiniment Mademoiselle. Vous avez réalisé un miracle, c'est incroyable. Vous êtes incroyable.
J'hoche la tête et je suis sûre le point de lui répondre quand j'entends une voix... dans ma tête. Je reconnais la voix de Liz mais je ne peux m'empêcher de regarder vivement à droite et à gauche comme si j'allais la voir surgir à tout moment. Comment elle peut me parler dans ma tête ? Elle est télépathe et elle arrive à communiquer par la pensée ? Ça aussi c'est étrange... Comme tout le reste... Mais ce n'est pas le moment de penser à tout ça, Liz est en danger ou elle a peur, il pourrait lui arriver n'importe quoi. "Liz, c'est toi ? Je suis là, j'arrive avec le groupe..." Je me tourne vers mes camarades.
- Vous avez entendu Liz, vous aussi ? Elle est en danger, il faut la sauver.
Je me relève mais trop vite, j'ai la tête qui tourne et les jambes flageolantes, sans oublier cette fatigue et je titube légèrement avant de retrouver mon équilibre.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

James


Image


Tout allait pour le mieux : J'ai trouvé une fille sensible à mon humour, on a réussi à sauver quelqu'un sans blessés sauf moi, Mais la jolie blonde a réussi à me soigner comme par miracle, mes autres camarades sont de retour sains et sauf.
Que demander de plus?
Ah si Mac n'a pas dit son dernier mot et s'attaque maintenant au papy. Je la regarde faire pour essayer de comprendre ce miracle. Je la vois fermer les yeux, poser délicatement ses mains sur la blessure du vieux. Après un certain temps au cours duquel rien ne se passe, je remarque la jambe de Mac briller sous son jean et le visage du vieux se décrispe alors.
J'en déduis qu'elle tire son pouvoir de son tatouage...
C'est trop cool j'aimerais bien faire la même chose! Pourquoi j'ai pas de pouvoirs moi?!

Un frisson me parcourt alors le corps... Mon pouls s'accélère.... Je sens qu'un danger approche mais j'ai beau regarder partout autour je ne vois rien.... Le calme avant la tempête.....

Mac se relève alors, titube, je m'avance pour la rattraper mais elle arrive à retrouver l'équilibre et elle nous demande si nous aussi on a entendu Liz?! Personnellement je n'ai rien entendu mais quelque chose cloche et j'en suis sûr.. mon dos commence à me gratter franchement.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais tu as raison, on devrait....

Un homme adulte cligne naturellement en moyenne 4 à 5 fois des yeux par minutes et ce même au milieu d'une phrase.
C'est donc naturellement ce que je fis à ce moment là.. sauf qu'en rouvrant les yeux....

Image

J'y suis retourné... Ce monde sans aucun sens... Mais que se passe-t-il?!
C'est à cet instant que j'ai eu le déclic.
Où est-il?
Où est l'autre?

Trop tard, je n'ai même pas eu le temps de crier que je la vois, La pointe noire de son épée deux fois trop grande et large pour n'importe quel humain. Seul problème.... Elle sort de ma poitrine... Il.... Il....

Désolé gamin mais cette fois tu m'appartiens!

Ma vue se brouille... je n'ai même pas la force d'émettre un son.... Je me sens sombrer dans un abîme de noirceur absolue....




__________________________________________________________________________________________________________


Narrateur

Alors que le petit groupe composé de Mac Alice Henry et James s'apprêtais à partir, ce dernier se figea sur place, le regard perdu dans le vide. Son dos se mit à briller de lumière rouge aveuglante. Puis, une explosion souleva les cendres au pieds de James forçant ses compagnons à reculer.
Ils eurent alors droit à une véritable vision d'horreur :

Le haut de James vola en éclat et un étrange métal noir semi-liquide sortit de son dos nu. Ses yeux avaient changé de couleur et brillaient d'un rouge sang.
La substance noire recouvrit le corps de James de la tête au pied commençant à se solidifier par endroits..
Le processus dura plusieurs secondes. Une fois terminé, une armure noire comme la nuit recouvrait la totalité du corps de leur camarade. Seuls ses yeux rouges, brillants au travers de sa visière étaient visible.

Image

Après quelques instants, l'armure se mit en mouvement et prit la parole. Ce n'était plus James qui parlait mais une voix sombre, caverneuse, comme sortie d'un autre âge...

Rentrez à la forge. MAINTENANT! Et j'épargnerais vos vies.

À ces mots, deux immenses ailes noires comme la nuit jaillirent du dos de la bête et ce dernier prit son envol, traversant le nuage de cendres qui survolait la ville.

Image

James venant de quitter le groupe, Vous pouvez RP de la façon suivante : Henry Alice et Mackayla
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Shinato »

Liz

Image

Toujours au creux des bras de Papy Rob, je laisse mes larmes couler. Tout mon corps se relâche. Ma respiration se stabilise et mes muscles se décontractent petit à petit. Tout en caressant mes cheveux, Papy Rob s'adresse à Malo et Emma : "Malo, je te laisse aller coucher Emma, elle a l'air épuisée. Je vais rester ici pour préparer votre départ. Pendant ce temps-là, va voir si tu peux trouver vos compagnons sans trop t'éloigner de la forge." Il me murmure alors gentiment : "Rallonge-toi ma chérie. Repose-toi. Je vais t'amener un verre d'eau." Je me couche alors sur le lit, Papy Rob replace l'oreiller, met une couverture sur mes jambes et pose sa main sur mon front : "Tu es encore brûlante, je vais aussi t'amener des lingettes fraîches." Il se lève et sort de la chambre. Avant que Malo ne sorte avec Emma je lui dis faiblement : "Malo...Fais attention à toi." Papy Rob revient avec une bassine d'eau froide, des lingettes et un verre d'eau : "Je vais redescendre pour préparer votre voyage. Essaie de dormir un peu, je viendrais te réveiller quand les autres seront arrivés." Il me laisse de nouveau seule et je m'endors dans l'instant.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Octasecret »

RP assez violent et dur et je m'en excuse

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Image

Clary accepte mon idée de nous séparer et elle ajoute à cela que je sais ce que je fait... Belle déduction, je sais très bien se que je fais. Elle me dit aussi de "les utilisé" en baissant son regard vers mes deux flingues. Après ça elle me dit qu'au moindre bruit ils viendront m'aider, ce qu'ils n'auront pas besoin de faire. Elle dit aussi qu'on se retrouve ici quand on a fini et si jamais je me perd je retourne vers la forge. Elle dit aussi à Loïc qu'ils iront vers l'Ouest tandis que j'irai vers l'Est. Je me met directement en marche.
Quelque minute plus tard je vois une fille en pleur, agenouiller par terre en face d'une maison en feu. Je m'approche d'elle tout en lui demandant ce qu'il se passe. Elle me dit que sa famille est encore à l’intérieur. Je n'attend pas une seconde et je me rue à l’intérieur de la maison. En arrivant je dis au père de famille que je vais l'aider tout en passant l'un de mes bras autour de la taille du vieux grand père. Je le sors de la maison après avoir réussi à avoir dégager un passage. Le père ainsi que la mère et la grand mère arrivent quelques secondes plus tard. J'entendis des cris et des pleurs venant d'un enfant. Le fils était encore dans la maison. Je rentra dans la maison en courant. En trouvant le garçon je le pris dans mes bras et je sorti rapidement de la maison. Seulement au moment de sortir mon bras gauche passa dans des flammes. Je grimaça à cause de douleur, p*tain ça fait un mal de chien. Dehors je vis une carafe d'eau que je me versa sur le bras. Je m'agenouillais au sol tandis que je reprenais mon souffle. J'entendis la mère hurler et quand je releva les yeux je vis un homme bien plus grand que moi, un couteau plein de sang à la main et la grand mère allongé sur le sol, la gorge tranché. Une haine énorme s'empara de moi, j'avais mes principes et ne pas toucher au enfants ainsi qu'au vielles personnes en faisait partie. Je me releva et prit mon couteau que j'avais prit le temps de très bien dissimuler en arrivant ici. Je me plaçais ensuite entre la famille et l'homme. Il attaqua en premier et j'évitais son coup. S’ensuivit un combat dans lequel je ne prenais pas la peine de montrer se que je savais vraiment faire.
Plusieurs minutes après l'homme commençait de plus en plus à fatigué et cela se voyait dans ses mouvements qui était de plus en plus lent. Il attaqua encore et cette fois j'esquivais l'attaque et en passant derrière lui, je lui tranchais les tendons. Il tomba à genoux au sol. D'une voix fatigué et tout en me regardant il me dit:

-Tu t'es bien battu. Maintenant, achève moi... si tu en as le courage...

Je fut prise d'un fou rire. Entre deux rire d'une voix glaciale, si glaciale que le plus courageux des guerriers en aurait peur je lui dit:

-Est ce que j'en est le courage?... Oui bien sûr que j'en est le courage la preuve...

Tout en enlevant ma capuche pour qu'il voit mon visage je m'agenouillais devant lui. Il me dépassait d'au moins une tête. D'un seul coup, sans hésiter une seconde je lui tranchais la gorge. Son sang gicla sur ma tête et coula sur le sol. D'une voix vide j'ajoutais:

-...Tu jonches le sol mort, la gorge tranché...

Je remis ma capuche et m'éloignait de l'homme plus loin vers l'Est. J'en étais à présent sur, même si j'avais sauvé des gens aujourd'hui sa ne changeait pas le fait que je n'avais pas de cœur à près tout, je venais de tuer un homme sans aucun mal et sans aucun remord. Je suis une tueuse en série et une nouvelle victime vient de s'ajouter à mes très nombreuses anciennes...
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

Cool Octasecret! Mais tu pourrais enchaîné tout de suite pour faire revenir lilith vers Clary et Loïc ? ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Octasecret »

Sunblood a écrit :Cool Octasecret! Mais tu pourrais enchaîné tout de suite pour faire revenir lilith vers Clary et Loïc ? ;)
Donc je le rajoute à mon RP? Sachant que est ce que ça pose un problème que Lilith est encore tout le sang sur elle ?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

Octasecret a écrit :
Sunblood a écrit :Cool Octasecret! Mais tu pourrais enchaîné tout de suite pour faire revenir lilith vers Clary et Loïc ? ;)
Donc je le rajoute à mon RP? Sachant que est ce que ça pose un problème que Lilith est encore tout le sang sur elle ?
Non fait un 2eme rp enchaîné c'est pas grave.
Et pour le sang tu fais comme tu veux
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Octasecret »

Sunblood a écrit :
Octasecret a écrit :
Sunblood a écrit :Cool Octasecret! Mais tu pourrais enchaîné tout de suite pour faire revenir lilith vers Clary et Loïc ? ;)
Donc je le rajoute à mon RP? Sachant que est ce que ça pose un problème que Lilith est encore tout le sang sur elle ?
Non fait un 2eme rp enchaîné c'est pas grave.
Et pour le sang tu fais comme tu veux
D'accord. Par contre je ne sais pas si je peux le faire se soir mais si je ne peux pas je le fais demain
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par DH180 »

Henry Morgan
18 ans
rune du gardien

Le vieux reste muet, les yeux grand ouvert : il a dû se passer un truc dans l’église car il a l’air vraiment pas bien.
C’est alors que Mac intervient et plaque ses mains contre la blessure. Il se passe un court moment de silence, chacun la fixant.
Pourquoi ce silence ?
Je constate alors sous mes yeux effarés que la blessure se referme lentement
Comment ? C’est sûrement le pouvoir de la rune de Mac. Un don utile qui nous servira bien à l’avenir.
Une fois la plaie guérie, le vieux monsieur remercie chaleureusement Mac.
Celle-ci d’ailleurs s’éloigne en titubant et James la rattrape avant qu’elle tombe.
La pauvre, elle doit être épuisée. Elle nous demande si on a entendu Liz demander de l’aide. Apparemment non.
James commence à se gratter fortement le dos. Nervosité ?
Il s’immobilise soudainement, comme tétanisé. Une étrange lumière rouge se dégage de son dos.

Boum.

Une explosion nous projette tous, à l’exception de James.
Je me relève difficilement et pousse un cri d’effroi : le buste de James a explosé, et un étrange fluide noir se dégage.
Comme dans un film d’horreur, les filaments noirs recouvre peu à peu son corps, le noyant complètement. Je voudrais faire quelque chose mais je ne peux pas. Impossible de bouger.
La transformation s’effectue rapidement et lorsqu’elle se termine, il n’y a plus de James : seul un immense chevalier à l’armure noir, deux grandes ailes de chauve-souris sur le dos, tenant à la main une impressionnante épée noire.
Une aura terrible se dégage de cette figure de cauchemar : la personnification du diable.
Il s’anime et nous regarde tous d’un regard à vous glacer le sang. Puis une voix caverneuse au timbre froid s’élève. Mes poils se hérissent.

Rentrez à la forge. MAINTENANT! Et j'épargnerais vos vies.

Puis il s’élève et disparaît dans les cieux.
Je reste choqué et bégaye :

Je..je su..is d..d..d’avis que....l’on rentr..tre à...à la fo..fo..forge. Pa..as vous ?
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Alexandre123 »

Image
Alice Onnyx
♫ Rune de la métamorphose - 19 ans ♫
♪ Lieu : Marché ♪
☼ Forme humaine ☼

Image
Image


Le vieillard n'a pas l'air très conscient de tout ce qui l'entoure, il est clairement en état de choc. Pas étonnant après tout, après s'est fait attaqué dans une église, s'est fait à moitié arraché la jambe et avoir survécu à tout ça dans un dernier effort avant l'effondrement du bâtiment. Mac s'approche de l'homme, visiblement elle semble avoir une idée pour soulager sa douleur ou je ne sais quoi.. Elle approche ses mains de sa jambe pour la.. réparer ? Ahah ! La blague. Vu la gueule de sa blessure, il ne risque pas de pouvoir réutiliser sa jambe, même si on le soigne. En plus ça prendra plusieurs mois à cicatriser.
Bien sûr, c'est la réalité si il n'y avait pas ces runes étranges. A mon plus grand étonnement, et sûrement celui de tous, vu la tête que tire Henry, la blessure du vieil homme se referme petit à petit jusqu'à ce que la peau n'ait plus aucune trace d'ouverture. Je n'ai même pas la présence d'esprit de réagir. Après tout, mon cerveau avait déjà encaissé plus qu'il ne pouvait, alors bon.. Il remercie chaleureusement Mac qui semble très blanche malgré la poussière qui recouvre son visage.
Elle tente de se relever, en vain, ses jambes lui font défaut. Elle nous fait également par d'une chose, Liz, la petite qui nous a dévoilée toutes ces choses est en danger..
D'un commun accord silencieux, nous nous relevions tous pour se mettre en route, lorsqu'une explosion se fit ressentir, toute proche, nous propulsant sur le sol. Par réflexe, une fois stabilisée, je regardais la source de cette explosion. James. Un liquide noir répugnant recouvrait le corps de notre compagnon, ses yeux sont devenu rouge, finalement donnant forme à une armure sombre et menaçante.
- Rentrez à la forge. MAINTENANT ! Et j'épargnerais vos vies.
Deux immenses ailes surgirent de son dos, quelques secondes avant qu'il ne prenne son envol.
Un mal de tête insistant me prit soudainement, brouillant ma vue quelques secondes. Non ! Ce n'est pas le moment de s'évanouir.. Il faut.. retourner à la forge.. Aller.. Je me mettais sur mes deux pieds faiblement, me dirigeant vers la forge en titubant. Je ne percevais aucun son autour de moi. Je suis complètement à bout.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Octasecret »

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Image

En marchant plus loin je suis finalement tombé sur un puits ainsi que sur des seaux. J'ai mis plusieurs minutes à comprendre comment marcher se puits et après avoir réussi à comprendre j'ai donc commencer à remplir les trois sceaux qu'il y avait. Après les avoir rempli j'ai transporter les sceaux devants un habitat en feu. J'ai jeté l'eau sur la maison jusqu'à éteindre les flammes. Après, j'ai fait ça je ne sais combien de fois encore. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à éteindre les feus, peux être une heure, peux être trente minutes, tout ce que je sais c'est que quand il n'y a eu plus de feu à éteindre je suis reparti vers le marché. Sur le chemin je n'ai croisais aucun hommes masqué, ils avaient peux être décidé de partir finalement.
En arrivant au marché je regardais autour de moi pour voir ou était Loïc et Clary mais ils n’avaient pas l'air d'être arriver ou en tout cas je ne les voyaient pas si ils étaient là. Je remarque alors le sang encore présent sur mes habits et je le sens à nouveau se coller contre mon visage et dans mes cheveux... Bon il n'y a pas de puits ici alors je ne peux pas l'enlever, j'imagine déjà leur tête, Loïc aura surement peur et Clary... Je ne sais pas, je verrais bien sa réaction. Je sens d'un coup des gros picotement sur mon bras gauche. Je regarde et je vois mon tee shirt avec une longue coupure qui laisse entrevoir une aussi longue entaille sur mon bras... P*tain il était vraiment doué se c*nnard, il a réussi à me blesser et je ne m'en été même pas rendu compte avant. D'un coup sec j'arrachais la manche de mon tee shirt, il était bon à jeter, je ne compté pas garder un habit complétement déchirer. Je restais debout à attendre que Loïc et Clary arrivent...
Répondre

Revenir à « RPG »