¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

Lumione a écrit :
Sunblood a écrit :
Lumione a écrit :Je peux faire se réveiller Emma avant le début du chapitre 3?
Yes on fait un tour avec chaque groupe et on clôture. C'est respectivement Clary et Liz' qui feront les derniers rp du chapitre ;)
Je RP quand du coup ? Je m'incruste dans le groupe ou j'attends qu'ils aient finit ?
Incruste toi
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Lumione »

Emma, rune du courage


Le bruit des voix me réveille, j'entrouvre mes yeux et je vois que quelqu'un m'a déposée dans une chambre, sur un lit. Je me redresse sur les coudes, je pense que je devrai descendre pour voir quel est le plan maintenant. Cela fait si longtemps que je n'ai pas dormi sur un vrai matelas. Plus de trois mois en fait, depuis que je vis, ou plutôt survis, seule. Je sors du lit à contre-cœur. Je m'étire longuement puis sautille un peu pour bien me réveiller. Je sors et je vois qu'une des autres chambres est occupée, ça doit être Liz. Pauvre petite, je sais que j'ai que trois, quatre ans de plus qu'elle mais je me sens beaucoup plus mature. On a tous été embarqués dans cette aventure sans qu'on nous demande notre avis, mais je trouve injuste qu'une petite fille de neuf, dix doive subir ça. Je descends les escaliers et je vois que c'est le groupe de Malo qui est revenu, c'est-à-dire lui, Henry, Alice et Mackayla. J'espere que Clary va bien. Aucun d'eux n'a l'air blessé alors je ne fais que m'incruster dans leur petit cercle et écouter ce qu'ils disent.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Yumeko »

Sora : bon courage pour le bac :)

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│ Irlandaise │Rune de la vie

Image


Nous faisons quelques pas dans la forge et je lâche Alice qui s'installe un peu plus loin et s'assoie. Sûrement pour se reposer... Je ne suis pas dans un meilleur état qu'elle entre le village attaqué, au proie des flammes, l'église à moitié en ruine, le vieux monsieur, l'aide de James, la naissance de mon pouvoir... celle de la guérison par deux fois sur un vieil homme et sur James, et puis la transformation de James en quelque chose d'autre, en quelqu'un d'autre... il faisait froid dans le dos. Je lui ai même trouvé le nom de Chevalier des Enfers, cela fait beaucoup. Trop. Il s'est envolé, non sans nous avoir menacé avant, et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, ni où il a pu aller, et quel est son but. Lorsque j'appelle les autres, c'est Malo qui apparait dans la pièce et prend la parole. Tout le monde semble sain et sauf mais il me contredit. Il a des choses importantes à nous dire et il n'est pas le seul. Nous aussi, nous avons des choses à annoncer, et il y a une mauvaise nouvelle. Il nous apprend, également, que Liz est sous l'emprise d'un sortilège et je m'inquiète immédiatement pour elle. Je me suis tout de suite prise d'affection pour elle, je la considère comme ma petite sœur. Henry prend la parole et répond à Malo. Je pense que nos deux groupes ont tous vécus des choses dont on n'aurait jamais imaginé sauf dans nos rêves les plus fous. Etre transporté dans un monde complètement inconnu et étranger, faire partie d'une quête, se découvrir un pouvoir magique, être témoin de la magie... Oui tout cela est fou. Alors j'acquiesce à ses mots et réponds avec une certaine gravité.
- Nous avons aussi des choses à te dire. Tu n'es pas le seule à avoir vécu des choses étranges. Et on a aussi une mauvaise nouvelle. James... Son dos a recommencé à luire mais cette fois-ci, il s'est transformé en un espèce de chevalier des Enfers et il s'est envolé. Non sans nous avoir menacé avant... Nous n'avions rien pu faire.
Clary et le reste du groupe n'est pas là mais on va devoir leur annoncer la nouvelle aussi... je ne sais pas comment je réagirais à sa place... si mon frère s'était transformé en quelqu'un d'autre, une entité beaucoup plus dangereuse et menaçante. Une seule chose me soulage... mes frères et sœurs sont loin d'ici et ils ne leur arriveront jamais quelque chose de similaire... ils sont à l'abri.
- Comment va Liz ? Peut-on la voir et faire quelque chose pour elle ?
Et si je pouvais aussi l'aider comme je les fais avec le villageois et James ? Je n'en ai aucune idée, et je ne suis même pas sûre d'y arriver. Malo a parlé d'un sortilège, je ne maitrise même pas mon pouvoir et je n'ai guéri que des blessures physiques alors puis-je vraiment venir en aide à Liz ? Mais je ne peux pas le savoir sans essayer.
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Alexandre123 »

Du coup prochain chapitre ou pas encore ?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Lumione »

Yumeko a écrit :@coolcaca : Je ne m'y attendais pas :lol: mais merci ;)

Pour l'ordre, je dirais Henry, Alice, Mackayla, et Malo pour le moment. ^^ Liz et Emma n'étant pas dans la même pièce. Donc ça serait à Alexandre de rp.
Je crois qu'il fallait finir un tour du coup il manque juste Malo.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

Exactement Lumione ;)

Sora passant son bac (qu'on lui souhaite de réussir évidement) on va attendre ce week end pour lancer le prochain événement.
Il est déjà près ne vous inquiétez pas.

Par contre je suis en partiel la semaine prochaine donc je risque d'être moins actif que d'habitude :shock:
Alexandre123

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 18 oct., 2013 8:28 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Alexandre123 »

Pas de soucis, focalisez vous sur vos exams, on vous attend :)
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

Bonjour tout le monde! C'est bon je suis en vacances!
Petite Question, Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Sora, et sinon est-ce que je lance le prochaine événement ou on attend encore un peu?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Lumione »

Moi je dis que tu devrais commencer le prochain événement.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Soragame »

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps et merci pour les encouragements ^^ je suis contente d'être débarrassé de cet examen maintenant :lol:

Malo Frost
-22 ans-
-Rune de la force-


En écoutant les propos de Mac je commence à comprendre pourquoi elle ne m'a pas pris pour un fou quand je lui ai parler de Liz, il semblerait qu'elle aussi eu été témoin d'incident surréaliste. J'espère juste que James va bien, même si je ne pense pas qu'on puisse aller bien après s'être transformer en chevalier des enfers....Mon dieu, cette histoire prend un tournant encore plus fou que ce que je pensais.

-Rune de la bête...Je grommelle.

Le vieux m'en avait parler comme étant le plus dangereux, je commence ç comprendre pourquoi et je suis sûr que cette transformation et cet...envol est lié à sa rune. Mais si cela signifie qu'il doit se transformer en créature démoniaque à chaque fois que sa rune s'active on est pas rendu. Je pousse un soupir et relève la tête vers Mac. Je relève la manche de ma veste et vient déposer la pointe de l'épée sur mon poignet avant d'avancer lentement sur ma peau, rien ne se passe, alors que mes veines devrait s'ouvrir ma peau reste intact, comme à peine effleuré.

-Il semblerait que chacune de rune nous prodigue des habiletés propres. James à celle de la bête, quoi que cela signifie je pense que c'est lié...

La jeune femme me demande ensuite comme va Liz et je hausse les épaules ne voulant donner de fausse information, je n'en sais rien du tout, elle n'avait pas l'air bien tout à l'heure, mais je pense que c'est normale après s'être fait menacé par un psychopathe tout de noir vêtu.

-Je ne sais pas, elle se repose pour l'instant.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Sunblood »

Je poste celui là maintenant et l'événement ce soir, il y aura encore un poste de Liz' après le mien et on clôture le chapitre :twisted:


James


Image


La bête avait repris son envol, haut, très haut dans le ciel. Le village n'est maintenant plus qu'un petit cercle de fumée sous mes pieds. Je ressens tout ce qu'il ressent : la fraîcheur de l'air d'altitude parcourt ma peau et l'air commence à se raréfier. L'autre s'arrête alors, en suspension au milieu du vide. Le vent autour de nous s'est arrêté. Il prend alors une profonde inspiration.

Nous devrions être tranquille maintenant.

Je me sens alors aspiré par le portail reliant ce monde de néant au monde réel. Je ferme les yeux. Lorsque je les rouvre enfin je suis retourné dans le monde de chaos, celui même ou j'avais rencontré l'Autre pour la première fois. Celui où j'ai perdu la vie...

Je me redresse et le vois alors, se dirigeant vers moi, son épée dessinant une fine tranchée dans le sol à son passage.

Je t'avais prévenu que je t'aurais.. Mais toi tu as préféré ne pas m'écouter. Tu as voulu joué les héros. Tu as pensé pouvoir la protéger. Mais non. Tu n'étais pas là quand le danger s'est présenté. Tu étais trop occupé à batifoler avec l'héritier de la vie.

La protéger? Qui ça? Et puis je n'ai jamais dit que je faisais le héros!

TU SAIS TRÈS BIEN DE QUI JE PARLE!

Il lève alors son épée et me frappe avec le plat de la lame me faisant voler sur plusieurs dizaine de mètres. Je n'ai pas le temps de me relever qu'il est déjà de nouveau à ma hauteur.

Je ne comprends pas pourquoi Aegis vous a choisi tous. Vous n'êtes pas des soldats, et encore moins des héritiers dignes de l'héritage qu'on vous a octroyé!

Non l'enjeux est trop important... On va faire les choses à ma façon.


Il relève alors la tête et je peux lire dans ses yeux rouges traversant son casque la folie meurtrière de cette chose.

Estime toi heureux. Quand j'aurai fini, je te rendrai ton corps. D'ici là, dit adieu à ta sœur et tes nouveaux amis.

Il le propulse alors dans ma direction. Je n'ai pas le temps d'émettre le moindre son que je suis de nouveau transpercer par son arme immense. Génial! Tué deux fois la même journée!

Mon "corps" se retrouve alors de nouveau dans le vide infini avec seule cette petite fenêtre sur le monde.
Mon geôlier plonge alors en piquée. Il se rapproche à une vitesse phénoménale du sol. Quand j'ai réalisé ce qu'il faisait j'ai essayé de crier de toutes mes forces. Mais dans ce vide infernal, personne ne peut m'entendre.
Je n'ai pu donc qu'assisté à l'arrivée de ce démon. Il a traversé le toit de la forge pulvérisant la table massive qui se tenait au milieu de la pièce. Mon regard croise alors celui de Clary. Elle est là, les fesses par terre à cause de l'onde de choc de mon arrivée, comme tous les autres héritiers. Ils sont tous là et je ne peux rien faire pour les aider.


Image


__________________________________________________________________________________________________________

Clary


Image


Nous sommes sur la route du retour avec Loïc et Lilith et l'atmosphère est plutôt.... pesante.
Nous ne savons pas exactement si nous pouvons faire confiance à Lilith. Certes elle a agi en légitime défense mais je ne comprend pas en quoi avoir une personne comme elle, à savoir une tueuse à gage, est bénéfique pour cette mission. Personnellement je peux travailler avec elle. J'ai déjà bosser avec ce genre de personne dans le passé? Mais c'est plus pour l'harmonie du groupe que je m'en fais. En effet de ce que j'ai vu pour l'instant la plus part des gens présents ici sont normaux et n'ont aucune relation directe avec la mort ou la violence physique extrême. Le fait d'avoir quelqu'un comme ça avec nous peut être très perturbant et je comprends totalement la réaction de Loïc. Tuer ne devrais jamais être banal. Quand on ôte la vie de quelqu'un, on met fin à une histoire, on choisit de notre main le destin d'une personne. Nous ne sommes pas des dieux, nous n'avons pas à choisir le destin des autres à leur place. Je ne suis pas croyante, tout comme James. Je pense que nous sommes capable de choisir notre propre destin. C'est pour cela qu'on ne devrait pas choisir celui des autres.

Je ne fais pas part de mes réflexions à mes camarades. Je n'ai qu'une seule envie maintenant c'est de retrouver mon frère pour lui raconter mes aventures et connaître les siennes.

Nous rentrons finalement dans la forge. Ici aussi les visages sont graves. J'ai une mauvaise impression.. Je me dirige vers le petit groupe qui discute. Je passe à côté d'Emma et lui ébouriffe les cheveux. Nous sommes arriver en plein milieu de la conversation. Apparemment, Liz', notre porteur de la sagesse est blessée. Et puis...

Comment ça James s'est transformé en chevalier des enfers?! C'est quoi ces histoires!?

Mon cœur commence à s'emballer. Il est arrivé quelque chose à James. C'est impossible, c'est le gars le plus solide que je connaisse. Qu'est ce qu'il a encore fait.

Malo évoque alors la rune de la bête... Les runes... Oui c'est ça! Ma rune m'a donné un pouvoir à moi aussi!
C'est alors que Malo fait sa démonstration des pouvoirs de la sienne. Bluffant en effet mais on a pas le temps pour ça il faut partir à la recherche de mon frère et tout de suite.

On réfléchira au pourquoi du comment plus tard. Malo avec moi on part à la recherche de mon frère tout de suite. les autres vous......

Un bruit de bois cédant sous la pression et une onde de choc m'empêche de finir ma phrase. Je me retrouve assise par terre pour la deuxième fois dans cette forge. Je me redresse directement pour faire face à cette nouvelle menace. Il est grand, recouvert d'une armure noire, deux ailes d'ébène dans le dos. Qui est-il?
Il se redresse alors et son regard croise le mien. C'est lui.... C'est James... Mais que t'es-t-il arrivé?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par naji2807 »

Du coup on va avoir un événement c'est ça? :)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Shinato »

naji2807 a écrit :Du coup on va avoir un événement c'est ça? :)
Oui je fais mon RP et mon frère lancera l'évènement 3 ce soir.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 2- Le Culte Du Vide

Message par Shinato »

Liz

Image

Ce rêve...Samaël...je...je ne sais plus quoi faire. Malgré le fait d'avoir dormi, j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée. Je me redresse et enfouie ma tête dans mes bras. Pourquoi...pourquoi a-t-il fallu que cette fichue rune me choisisse comme sa porteuse?!! Je ne suis qu'une gamine de 10 ans. Ici, plus que dans mon monde, je n'ai aucun pouvoir. Je suis faible, pleurnicharde et par dessus tout, un psychopathe peut rentrer à sa guise dans ma tête. Non...NON!!! Liz ressaisis toi. Arrête de te poser tout un tas de question. Je décide finalement de me lever et lorsque je pose le pied au sol, mon entorse à la cheville m'ordonne immédiatement de me rasseoir. J'entends les voix de mes camarades en bas. J'entends la voix de Kayla. J'ai envie de la voir. Malgré la douleur, je me relève et marche doucement jusqu'à la porte en m'appuyant sur le mur. J'ouvre la porte de la chambre et entends subitement Clary. Ce qu'elle crie me fait froid dans le dos. James...un chevalier des enfers? Je sens alors mon rythme cardiaque s'accélérer. James...Est-ce qu'il va bien? Je...je veux le voir...i...immédiatement. Une inquiétude indescriptible s'empare de tout mon corps. James...Je commence alors à descendre les escaliers quand tout à coup, une puissante secousse me fait tomber la tête la première. Je dévale quelques marches et me redresse faiblement. La volonté de retrouver ma moitié me fait surpasser la douleur. Ma moitié? Mais qu'est-ce que je raconte? Mon esprit est embrouillé, j'ai l'impression d'être spectatrice de ma propre existence. Je continue la descente et sens un liquide chaud couler le long de ma tempe. Instinctivement, j'y passe la main et la regarde...du sang. J'arrive finalement au rez-de-chaussée. Tout le monde est à terre et au centre de la pièce, où se tenait précédemment une grande table, se tient debout un grand chevalier noir. Tous les regards se tourne alors vers moi, sans y prêter attention, je m'approche lentement de cet être démoniaque. Au fur et à mesure de mon avancée, mes vêtements se désagrège pour laisser la place à une éclatante lumière bleue. Mes cheveux commencent à flotter dans les airs puis tout mon corps. Je marche alors dans le vide à un bon mètre du sol. En arrivant à la hauteur du chevalier, celui-ci passe une main sur ma tempe pour y essuyer le sang. Je pose alors mes mains autour de son casque. A mon contact, il disparaît pour laisser apparaître le visage de James. Ses yeux sanglants reprennent alors leurs couleurs nuit. Les mains toujours sur les joues de James, j'approche son visage du mien et dépose du bout des lèvres un léger baiser sur son front. Je lui murmure alors intérieurement :

"James, reviens moi. J'ai besoin de toi."

Sur ces mots, l'armure recouvrant le corps de James disparaît le laissant nu au milieu du salon, mes vêtements réapparaisse et je tombe dans les bras de James. Lui aussi, visiblement épuisé par ce qu'il vient de vivre, pose les genoux à terre. Il me regarde alors dans les yeux et me sourit gentiment.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

Image


Chapitre 3
En route pour Hyrule


Image


L’attaque du village est maintenant finie. Les dernières flammes diminuent doucement alors que la nuit tombe.
Grâce à leur organisation, les héritiers d’Alyrieth ont pu sauvé un nombre conséquent de vies en empêchant le feu de se propager. Nombre d’entre eux ont aussi développer des capacités uniques et commencent à se rendre compte de l’importance des runes qu’ils portent.
Ce soir là cependant, ils n'ont pas eu le cœur à la fête. Tous furent choqués par les événements de la journée et la soudaine transformation de James Nightfall. Grâce à l'intervention du porteur de la sagesse, le jeune homme a pu revenir à lui. Après s'être habillé, ce dernier retrouve l'ensemble du groupe autour des restes de la table centrale.

Wow vous en faites une tête on dirait que vous avez vu un fantôme. Je sais que je vous ai manqué mais quand même ahah!

Je suis désolé les enfants… Je sais que j’aurai du vous en parler plus tôt mais… vos runes… ne sont pas simplement des dessins sur votre peau. Elles renferment toutes un pouvoir fabuleux, un pouvoir autrefois utilisé par Alyrieth elle même pour répandre la justice grâce à Aegis. Il semblerait que vous ayez tous hérité d’une partie de ce pouvoir et…

Il se tourne alors vers James

Toi tu as hérité de la rune de la bête. On ne sait rien sur lui, hormis le fait qu’il est incroyablement fort et dangereux. Aly a toujours refusé d’utiliser son pouvoir et je ne sais pas comment Liz’ a pu le faire disparaître…

Après un long silence pesant, Clary prend la parole.

On s’en fiche de comment l’important c’est qu’il soit parti. C’est quoi la suite du programme? Il faut qu’on aille à la capitale c’est ça? Et bah let’s go on attend qu…

Robert l’interrompit alors

Non vous ne pouvez pas maintenant! Il fait bientôt nuit vous ne pouvez pas partir. Des créatures nocturnes rôdent dans les forêts alentour et il y a aussi la menace des adeptes c’est trop dangereux!


Euuuh pour les adeptes je pense pas que ce soit un problème… James se racle la gorge avant de poursuivre, Avant de revenir la bête les a… fait fuir ils ne reviendront pas tout de suite je pense.

À cet instant, une lumière bleuté s'empara de Liz', signe d'un retour de l'Oracle.

Héritiers écoutez, cette première journée fût certes éprouvante mais de nombreuses épreuves vous attendent encore en dehors des murs de ce village. J’ai le regret de vous annoncer que vous êtes probablement la raison de cette attaque. Vous dégagez naturellement une aura magique à cause de vos runes. Tous ensemble, vous êtes trop facilement repérable. Vous devriez voyager par groupes. Dormez bien mes enfants. Demain votre périlleux voyage commencera.

L’oracle disparait alors. Les héritiers débattent longuement pour constituer les groupes de voyage et sont finalement parvenus à un accord :

Un expérimenté en combat devra accompagner un ou plusieurs novices.
Lilith et Henry ouvriront la marche et partiront à l’aube
Deux heures plus tard Clary et Emma partiront avec un cheval
Deux heures de plus et Liz Malo Mac et James partiront avec un autre cheval. Ce groupe est plus nombreux mais il a été décidé que liz’ devait rester avec James pour le contrôler et Malo et Mac sont là pour la protéger de la bête au cas où.
Enfin deux heures après, Loïc et Alice fermeront la marche.

Une fois le choix effectué les aventuriers se donne rendez vous à L’auberge du Canard Enchainé à Hyrule où ils passeront la prochaine nuit. Cette auberge appartient à un bon ami de Robert qui sera averti de la venue des héritiers par pigeon voyageur. Nos amis aménagent alors la forge pour dormir et tombent rapidement dans les bras de Morphée. Le lendemain matin, les groupes partirent les uns après les autres après s’être équiper.

Image

__________________________________________________________________________________________________________

En quittant la forge vous pouvez emporter n’importe quelle arme avec vous mais restez réaliste : ne vous baladez pas avec 45 haches de guerres vous aurez du mal à les porter. Contentez vous d’une arme si elle est grande ou de deux ou trois petites si vous préférez les dagues.
Hyrule est à 2 heures à cheval de Kolima donc techniquement les groupes ne sont pas amenés à se croiser. Vous pouvez RP’ autant que vous voulez avec vos groupes et leur faire vivre autant d’aventures que vous voulez la seule condition est de ne pas faire intervenir Samaël ;) Le chapitre se termine à l’arrivée à Hyrule.
Pour l'ordre de RP' premier arrivé premier servi. Vous n'êtes pas obligé d'attendre que le groupe d'avant ai RP pour commencer celui de votre groupe.
Amusez vous bien et à vos plumes.

Image
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

Emma, rune du courage


Je me réveille avec la lumière du soleil levant. Lilith et Henry sont déjà partis et je suis la seule à être réveillée. Je suis contente d'être avec Clary car c'est la seule avec qui je me suis bien entendue. Bien sur il y a Liz mais on est trop jeune pour partir seules et en plus elle doit rester avec James à cause de sa rune. Enfin bref, tout ça pour dire que Clary est très sympa. Je suis surtout contente de ne pas être avec un garçon car j'aurais été mal à l'aise.
Je me lève et je vais voir les armes. J'ai déjà une dague mais si je la perds ce serait mieux d'avoir autre chose. Je prends donc une autre dague que je passe dans ma ceinture, dans le côté opposé de l'autre. Puis je prends un petit couteau que je mets dans ma botte droite. Là où j'étais avant d'être ici, il faisait froid et j'avais donc mis des bottes. J'avance vers un mur et je m'y adosse. Mon père dirait que je réfléchis au sens de la vie. En un sens c'est ça, ce n'est simplement pas la vie qu'il pense que je mène. Mes amis me manquent. Je me demande ce qu'ils sont en train de faire, s'il est la même heure qu'ici, alors ils sont certainement en train de se préparer pour aller en cours. Je me demande s'ils pensent à moi, s'ils ont remarqué mon absence. Que feraient-ils à ma place ? Est-ce qu'ils se battraient plus pour qu'on écoute leur avis ou au contraire se contenteraient-ils de rester dans leur coin ? Cette dernière option me parait très improbable car c'est moi l'associale du groupe, celle qui ne va pas vers les autres et reste toute seule en plant. En tout cas c'est mon plus gros défaut d'après ma meilleure amie. J'aurais tellement aimé lui parler une dernière fois avant de venir ici car ce monde a l'air très dangereux. Mais je ferai tout pour les revoir elle et mon copain. D'ici là j'ai deux heures à attendre avant de partir à l'aventure.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par DH180 »

Pour le groupe Henry/Lilith, est-ce que ils ont des chevaux ou pas ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

DH180 a écrit :Pour le groupe Henry/Lilith, est-ce que ils ont des chevaux ou pas ?
Non ils partent à pieds
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par DH180 »

Ok merci !
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

Clary


Image


Je sens la douce lueur du soleil lécher ma peau. J'ouvre doucement les yeux en contemple le ciel à travers le trou qu'a fait la bête en revenant. Je n'arrive pas à croire que j'ai aussi bien dormi! Je pense que l'utilisation de nos pouvoirs draine une bonne partie de nos forces vitales. Je me redresse et m'étire de tout mon long comme un chat. Tous dorment encore sauf Henry et Lilith qui sont partis il y a 2 heures quasiment maintenant si j'en crois mon horloge interne et la position du soleil. Je m'assois un instant sur le bord de l'atelier pour repenser à tout ce qu'il s'est passé hier. L'arrivée dans ce monde, l'incendie, mes pouvoirs, la transformation de James. D'ailleurs où est-il? Je le cherche du regard et l'aperçois dans un coin de la pièce en train de dormir. J'enjambe doucement Malo qui dort à côté de lui et m'accroupis au niveau de la tête de mon crét*n de frère. Je passe alors doucement ma main dans ses cheveux.

Je murmure à son oreille.

Décidément tu me les aura toutes faites espèce de petit singe puant. Pourquoi il a fallu que se soit toi qui hérite de la rune de m*rde du lot?

Je souris alors sentant ma gorge se serrer.

En vrai ça ne m'étonne même pas, tu as toujours réussi à te foutre dans des situations pas possible. S'il y a bien quelqu'un sur cette terre qui est capable de se débrouiller quand rien ne va c'est bien toi. Prends soin de toi little brother, quand on aura finit tout redeviendra comme avant et on pourra de nouveau vivre sur les toits du monde ensemble je te le promet.

J'essuie la larme qui roule sur ma joue avant de me redresser et de me tourner vers Malo qui semble toujours endormi.

Prends soin de ce t*card pour moi s'il te plait.

Je m'éloigne alors et rejoint le ratelier d'armes pour m'équiper. Après une petite réflexion mon choix s'est porté sur un arc long et un carquois de 25 flèches que je porte dans mon dos. Pour le corps à corps je prend aussi deux couteaux longs que je dissimule sur mes tibias sous mon pantalon en cuir moulant récupéré dans la maison où j'ai trouvé les draps pour éteindre le feu hier. Et enfin j'aperçois une arme un peu spéciale dans les décombres qui me fait de l’œil.

Image

Il s'agit d'un fouet en forme de serpent. Il ne me semble pas l'avoir vu là hier étrange.. je le prend et l'accroche à ma ceinture. C'est bon je suis prête!
Je me dirige alors vers l'extérieur et remarque Emma qui est déjà debout. Elle à l'air perdue dans ses pensées. Je ne sais pas comment j'aurai vécu la situation à son âge. Elle est trop jeune pour vivre ce genre d'aventure encore. Je me rapproche d'elle par derrière sans un bruit et lui ébouriffe les cheveux et lui souris.

Comment vas-tu princesse? prête pour une petite balade?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│ Irlandaise │Rune de la vie

Image


A peine, ai-je fermé les yeux hier soir que je me suis endormie dans les bras de Morphée. Les évènements de la veille ont été difficiles et fatigants. Je me suis retrouvée dans un monde étranger. J'ai fait la connaissance de neuf personnes comme moi : Liz, Malo, James, Clary, Alice, Henry, Loïc, Emma et Lilith. Je me suis découvert un tatouage représentant un arbre sur le haut de la cuisse. J'ai appris hier soir qu'il s'agit de la rune de la vie. Je me suis aussi découvert un pouvoir magique. Je peux guérir les blessures physiques. J'ai soigné les côtes de James, la jambe d'un villageois et la cheville de Liz. La première fois, je sentais que je pouvais faire quelque chose sans savoir quoi. Je ne sais pas, c'était une sensation étrange. C'est mon corps qui agit instinctivement et une partie en moi aussi. Peut-être mon instinct... peut-être un sixième sens... je ne sais pas vraiment. Ma rune se met à luire dans ces moments là mais cela me laisse une sensation de fatigue après. Je pense que cela pompe mon énergie. Peut-être est-ce une contrepartie de la guérison. Il faut faire attention lorsque je l'utilise. Et je viens seulement de le découvrir alors avec de l'entrainement, cela sera peut-être différent. Je ne sais pas non plus. Je ne suis pas la seule à posséder un pouvoir dans le groupe, il semblerait même que chacun en possède un. J'en ai été témoin de trois pour le moment. Celui de Liz qui communique avec la dénommée Alyrieth et peut repousser la bête qui sommeille en James. Celui de James qui se transforme en chevalier des Enfers, surnom que je lui ai trouvé. Un chevalier dont l'armure est noir, la voix caverneuse et des ailes dans le dos tout aussi noires. Il est, à la fois, impressionnant et inquiétant. Il donne la chair de poule. Et surtout, je ne pensais pas le retrouver aussi rapidement. Lorsqu'il est apparu par le toit, j'en ai perdu l'équilibre et je me suis retrouvée par terre, médusée. Mais grâce à Liz, James est revenu parmi nous. Nue mais parmi nous. Il n'a pas changé, il est resté le même comme si rien ne s'était passé. Il a continué à blaguer comme si tout était normal... Et le dernier est Malo qui ne peut pas être blessé. Il nous a fait une démonstration sous mes yeux écarquillés. Puis nous avons longuement discuté de la suite des évènements. Un voyage jusqu'à la capitale mais en petits groupes selon les conseils de l'Oracle. Mon souhait était de rester près de Liz durant le voyage afin de veiller sur elle. Dès notre première rencontre, j'ai vu en Liz une petite sœur que j'ai eu envie de protéger. Au final, il a été décidé que nous formerions un groupe de quatre personnes avec Liz, Malo, James et moi. Et il a été prévu de voyager à cheval.
Lorsque j'ouvre les yeux, le soleil brille dans la forge et les rayons filtrent à travers le toit de la forge. Dégâts provoqués involontairement par James, puisque c'était son penchant "maléfique" ou "démoniaque" qui a agi à sa place. Mais quand je me relève en position assise, il est toujours bel et bien là, en train de dormir près de Malo. Parmi tous les membres du groupe, ce sont eux que je connais le mieux, avec lesquels j'ai eu le plus l'occasion de discuter. Ils sont tous bien différents les uns des autres, nous ne nous ressemblons pas du tout. Nous sommes le troisième groupe à partir après celui de Lilith et d'Henry, puis celui de Clary et Emma. Je me lève et m'étire en baillant silencieusement. Pour ne pas nous faire remarquer, j'ai troqué mes vêtements du XXIème siècle par des vêtements typiquement d'ici. Plus de jean, ni de pull mais une robe longue dont le tissu n'est pas trop désagréable. Je n'ai pas fait la fine bouche car c'est déjà généreux et gentil de la part de papy Rob de nous donner des vêtements. Il n'est pas riche et chaque vêtement doit coûter une certaine somme d'argent. J'ai également pu me débarrasser de la poussière et de la cendre et faire un brin de toilette afin de retrouver une allure plus présentable. Je me lève sans faire de bruit afin de ne pas réveiller les quelques dormeurs qui ne sont pas encore réveillés, ni partis. Nous sommes le troisième groupe à partir pour la capitale. Le voyage risque d'être fatigant et j'espère que tout se passera bien pour chacun d'entre nous. Nous sommes loin de chez nous, dans un monde étranger et dangereux, alors il faut compter les uns sur les autres. Nous n'avons pas le choix. L'Oracle nous a conseillé de nous armer et je me dirige vers l'endroit que papy Rob nous a montré hier soir. J'ai beau regarder les armes blanches, je ne vois pas très bien ce que je pourrais prendre sur moi. Je ne me suis jamais battue et je ne sais même pas me servir d'une couteau. Enfin sauf pour couper de la viande, mais là, ça ne serait pas son utilité première. Je soupire, je ne suis même pas sûre de pouvoir m'en servir si on se fait attaquer. Je secoue la tête, je n'ai aucune envie d'un truc pareil nous arrive. Je souhaite de tout mon cœur que le voyage à cheval se passe sans encombre...
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

Emma, rune du courage, avec Clary


Au bout d'un certain temps, je ne sais pas combien car ma montre a été brûlée quand j'ai traversé les flammes, je vois Clary se réveiller. Elle se lève pour aller murmurer quelque chose à l'oreille de son frère. Ensuite elle va parler à Malo et elle se dirige vers les armes. Elle prend un arc, un carquois deux grands couteaux et un fouet. Elle vient ensuite vers moi, m'ebouriffe les cheveux et me demande si je suis prête. Je suis prête ! J'essaie ensuite de la taquiner un peu: T'aimes bien m'ébouriffer les cheveux, pas vrai ? Et je finis sur une note plus sérieuse: Est-ce que tu as assez de flèches ? Parce que je peux porter un autre carquois si t'as besoin ! En plus on est à cheval. J'espère qu'elle va me faire assez confiance pour me donner des flèches et ne va pas me croire trop jeune.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

Liz

Image

Jamais une nuit n'a été aussi reposante. Aucun rêve étrange n'est venu la perturber. A mon réveil, il est encore tôt. Je sors de la chambre où l'on m'a couché et descend au rez-de-chaussée. Tout le monde dort encore. Je sors doucement de la forge. L'atmosphère chaotique qui régnait quelques heures plus tôt dans le village fut rapidement remplacé par un calme réconfortant. Les rues sont désertes. Je commence à peine à distinguer les premières lueurs de l'aube. Une légère brise fraîche vient me caresser le visage. Je m'assois sur les marches du porche de la forge entourant mes jambes de mes bras. Je repense à tous ce que j'ai vécu hier. Il s'est passée tant de choses. Cependant, l'aventure ne fait que commencer. "Liz tu vas devoir être forte." me murmure-je. Je commence à trembler et les larmes me montent. Tout en regardant le ciel, je chuchote : "Maman, j'ai peur...comment une petite fille comme moi pourrait survivre dans ce monde? Je suis loin de chez moi, je ne connais personne...et tu me manques...terriblement..." J'enfouis alors mon visage au creux de mes bras et éclate en sanglot. Je sens alors deux mains se poser sur mes épaules. Je lève doucement la tête. Papy Rob se tient accroupis devant moi : "Liz ne pleure pas...tu veux faire un petit tour histoire de te dégourdir les jambes?" J'opine de la tête. Nous marchons une bonne dizaine de minutes en silence. L'air du matin me fait un bien fou. Cette promenade me rappelle celle que je faisais avec Mr Georges dans le jardin de mon père. Papy Rob s'arrête alors, se met à ma hauteur et me dis gentiment : "Liz...ma chérie. Je sais que tu as peur et que tu te sens faible. Mais dans ce monde, tout n'est pas si noir. Le voyage qui t'attends sera parsemé de belles choses tel que des rencontres ou des moments inoubliables. Ne t'arrête pas à ce que tu viens de vivre sinon tu ne pourras pas avancer. Et puis, ne pense pas que tu es toute seule. Tu as des amis avec toi. Et puis je suis là aussi. Je ne te connais pas depuis longtemps mais tu comptes beaucoup pour moi. Ce soir-là, lorsque je t'ai recueillis, j'ai su immédiatement que tu seras destinée à accomplir de grandes choses." Il pose sa main sur ma joue et essuie mes larmes de son pouce. "Je...je sais que je ne suis pas toute seule mais j'ai peur qu'ils soient blessés par ma faute. Je suis trop faible et vulnérable pour les aider. Je ne sais pas me battre et cette rune ne m'est d'aucune utilité." lui dis-je. Accompagné d'un sourire, il me répond : "Il ne suffit pas de savoir se battre pour aider ou protéger ceux qu'on aime. Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise ta tête. Tu es une petite fille très intelligente, j'en suis certain. Et puis, ne pense pas que la rune de la sagesse est inutile. Je ne connais pas bien le pouvoir des runes. Celle que je connais le mieux est celle que tu portes sur le front. Ma petite Aly l'utilisait dès son plus jeune âge et parfois sans même s'en rendre compte. Son pouvoir est aussi fascinant qu'effrayant. Il lui permettait de voir l'histoire de n'importe quel être vivant, qu'il soit animal ou végétal, à son simple contact. Cependant, la rune lui conférait également le pouvoir de contrôler le corps et l'esprit de ceux qu'elle touchait. Tu apprendras à contrôler et utiliser ce pouvoir." Il se lève et me tend la main : "Rentrons à la forge pour préparer votre départ à venir. A et j'oubliais...Tiens." Il sort de sa poche une paire de gant blanc nacré et me les tend : "Portes les. Ils te permettront de canaliser le pouvoir de ta rune pour que tu puisses l'utiliser quand tu en auras le besoin. Allons-y à présent." Je prends les gants, les enfile et prend la main de Papy Rob. A son contact, rien ne se passe. Nous partons alors en direction de la forge.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: a¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par DH180 »

Henry Morgan
18 ans
rune du gardien

La lumière orangée naissante du jour me réveille doucement. Je grommelle, pousse un soupir et me lève difficilement, le dos et les jambes courbaturés de partout. Alors que je reprends mes esprits, le monde tangue rapidement puis se stabilise.
Je m'étais roulé en boule, sur une vieille couverture, dans un coin de la forge. Malgré tous les évènement de la veille, je m'étais endormi tout de suite. Heureusement d'ailleurs, car même sans ma montre, je voyais bien, grâce à la position du soleil, qu'on était aux aurores. Je regrettais déjà la décision d'hier de partir les premiers, Lilith et moi.
Mais le mal était fait.
Je prends la couverture, la plie soigneusement et la pose sur la table.
Mon regard se porte sur l'ensemble de mes camarades. Tous dorment profondément, certains d'un sommeil serein. Tout est calme, bien loin du chaos d'hier. Curieusement, c'est maintenant que je prends conscience de l'ampleur des choses : nous sommes 10 personnes d'âges différents, perdus dans un monde inconnu que l'on doit sauver, chacun possédant un pouvoir qu'il a du mal à maîtriser. Et les évènements de la veille prouvait à quel point nous étions vulnérable : d'abord le Culte, puis le chevalier des enfers… Terrible.
Un sombre gargouillement me tire de mes pensées.
Tonnerre, à quand datait mon dernier repas ? Aucune idée.
Je déambule silencieusement dans la forge, afin de ne pas réveiller les autres.
Et je trouve finalement mon bonheur, sur un coin de table, une petite miche de pain. J'en prends un morceau, autant en laisser aux autres. Loin de calmer ma faim, j'ai tout de même l’impression d'avoir mangé quelque chose.
Puis, les armes. Le vieux Rob nous avait bien conseillé d'en prendre pour notre voyage.
Je m'approche du gros râtelier.
Mazette, ça en faisait des armes !
Après une longue hésitation, mon choix se porte sur deux longs et fins couteaux, facile à manier.
Mon oncle en avait ramené des semblables d'Océanie, deux ans plutôt. Il m’avait donc appris quelques coups et parades. Bien que sachant partiellement le maniement de ces armes, je saurais au moins me débrouiller si une attaque aurait lieu. Par prudence, je prends un petit poignard, facile à dissimuler dans une manche.
Quand à changer mes habits, je n’en avais pas très envie. De toute façon, on me prendra pour un étranger, je n'ai pas une tête du pays.
Satisfait, je me tourne vers Lilith. Elle dort encore. Dois-je la réveiller ? Non, autant qu'elle se lève d'elle-même, tranquillement, ce sera plus agréable pour elle. Et puis si elle ne se réveillait pas, je la réveillerai moi-même.
Bien. Tout est fait. Je prends une chaise, m’assois et pense.
Ah, que deviennent mes proches. S'inquiètent-ils pour moi ? Et que penser de tout cette histoire ? Ces affrontements entre anges, diables, fanatiques… Et au milieu de tout ça, nous. Ainsi que la population de ce monde. Tous, nous sommes jouet de ces forces occultes. Vers où cela nous mènera-t-il ?
Malgré toutes ces questions et ces mauvaises pensées, je m'assoupis inconsciemment.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

Clary


Image


La petite Emma se retourne vers moi et semble reposée de la veille. Tant mieux nous avons un long voyage à faire et on ne fait pas de pauses siestes au milieu de la route. Elle est très courageuse : elle ne semble pas traumatisée par les événements de la veille. Je souris. On dirait moi à son âge.
Elle me fait remarqué que j'aime bien lui ébouriffer les cheveux.

Je souris en lui répondant

C'est parce que je te considère comme une petite sœur de substitution. Je fais la même chose avec James même si maintenant je dois mettre des talons pour toucher la tête de ce grand dadais!

Elle me propose gentillement de porter un deuxième carquois.

Hmm pourquoi pas, de toute façon je t'explique ce que j'avais prévu. Ne le prends pas mal mais tu est encore jeune et nous avons une longue route à faire donc ce que je te propose c'est que tu montes sur le cheval avec le matériel et moi je marche ou cours en fonction des moments à côté. Ne t'en fais pas pour moi ma rune me confère vitesse et agilité quand j'en ai besoin! Cela vous convient-il mademoiselle?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

James


Image


Vivant. Je - suis - vivant!!!!
Je n'ai jamais été content d'être juste... vivant!
Comprenez moi, je me suis fait littéralement découpé façon carcasse de porc chez le boucher par une épée de deux mètres! Après ça je me suis retrouvé dans un monde parallèle ou je flottais façon Gravity en train d'observer monsieur le démon faire mumuse avec mon si beau corps. Et puis cette gamine qui me saute dessus... La lumière bleu claire qui est venue m'étreindre, chaleureusement... Je ne sais pas si c'est mon imagination mais j'ai eu une impression de tristesse quand la bête à relâcher son emprise sur ma conscience comme si sa personnalité me laissait de nouveau le contrôle de moi-même à contre cœur.
Mon premier réflexe une fois revenu chez les vivants? Bah je suis allé m'habiller parce que apparemment ma personnalité ne fournit pas le supplément armure comme celle du démon. Franchement quel privilégié! Je suis donc, comme je le disais, allé mettre des vêtements avant de retrouver les autres en bas pour le débrief.

En vérité même si je fais le malin j'ai été terrifié par cette expérience et j'use de tout mes talents d'acteurs pour ne rien laisser paraître aux autres. J'avoue ne pas avoir été entièrement satisfait du choix des groupes je serai bien rester avec ma sœur mais je comprend la décision générale. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'ai besoin de Liz', Malo et Mac' pour ce voyage. Ce n'est peut-être qu'un mauvais pressentiment mais je préfère rester prudent au regard de ce qui c'est déjà passé depuis notre arrivée ici. C'est fou! Je me fais la promesse juste avant de me coucher de former Malo aux rudiments de combat parce que même s'il est invincible cela ne veut pas dire qu'il sera capable de me battre si une confrontation directe avec la bête venait à éclater. Après cette courte réflexion je sombre dans un sommeil profond, sans rêve, juste cette voix si familière maintenant qui me répète en boucle doucement

Prends garde je te surveille...

Le lendemain matin je sens une présence dans mon dos. Je suis parti pour réagir au quart de tour quand j'entends la voix de ma sœur dans mon oreille. Je décide de faire semblant de dormir pour profiter au maximum de ce moment d'intimité. Clary et moi.. on se le dira jamais en face mais nous sommes tout l'un pour l'autre et je ne pourrais pas survivre sans elle et inversement. Je profite donc de ce doux moment avec ma sœur avant de me rendormir pour de bon. Je me réveille quelque chose comme deux heures plus tard. Clary doit déjà être parti et notre groupe ne va pas tarder. Je donnes un petit coup de pied dans les côtes de Malo toujours assoupi.

Debout Raoul, c'est l'heure de se rendre au château pour sauver la princesse Zelda.

Je continue ma route sans attendre son réveil et me rend vers le ratelier d'armes et y trouve Mackayla le regard perdu en regardant les armes. Je ne sais pas pourquoi mais je suis très heureux de la voir. Le fait d'être vivant me donne l'impression d'être super proche de tout le monde ici. J'arrive sans un bruit dans son dos et la pince de part et d'autre de sa taille pour la faire sursauter. Elle bondit.

Bien dormi princesse? Je t'ai pas trop manqué ça va?

Toujours en souriant mon regard se porte alors sur la collection d'armes de mon cher Robert. Alors avec quel jouet je vais casser du méchant aujourd'hui?
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

Je comprend que c'est les vacances je suis moi-même assez occupé, s'il vous plait n'oubliez pas de me signaler en privé toutes absences même temporaire merci beaucoup ! ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

Emma, rune du courage, avec Clary


Clary me répond gentiment que si elle m'ébouriffer les cheveux c'est que je suis comme sa sœur de substitution. Je suis très touchée qu'elle me considère comme telle. Cela me réconforte de savoir que j'importe vraiment à quelqu'un. Elle ajoute en rigolant qu'elle doit mettre des talons pour ébouriffer la tignasse de son frère, je souris.

Elle accepte de me donner un carquois et m'explique que je vais être à cheval et qu'elle marchera ou courira à côté. Ça me va! En plus je sais monter à cheval, ça tombe bien.
Je vais chercher un carquois sur le râtelier avec les armes. Depuis petite je trouve que les arcs et les flèches ont un certain charme. J'aimerais beaucoup qu'elle m'apprenne à m'en servir mais je n'ose pas le lui demander. Malgré tout, si j'ai assez de courage pour traverser des flammes, je devrais en avoir assez pour poser une question, non ? J'hésite encore un moment puis je lui demande: Tu pourras m'apprendre un jour ? A tirer à l'arc ?
Encore une fois, j'espère qu'elle ne me trouvera pas trop jeune. Mais elle m'a fait confiance pour le carquois alors...j'ai de l'espoir.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Soragame »

Malo Frost
-22 ans -
-Rune de la force-


J'étais épuisé hier, alors je me suis endormi comme une merde sans même avoir le temps de prendre une première inspiration, et puis je sens que ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir me reposer. Après de longues minutes de conversation on en est venu à former plusieurs groupes qui partiront en décaler. Je suis donc avec James, Liz et Mac, et finalement c'est pas plus mal. Même si gérer James et Liz va être compliqué, ça va le faire. Je me retrouve finalement réveiller par des coups de pieds de James et je soupir silencieusement, il a raison pourtant. Il faut que je me lève. Après avoir fixer le plafond quelques secondes je me décide enfin a sortir du lit et me rend vers le râtelier d'arme, en étant quasi certain d'y trouver James. Je secoue la tête et lève les yeux au ciel pour moi même en l'entendant faire ses petites réflexions qui lui donne l'air con.

-C'est a moi que tu parle? Je dis en surgissant derrière lui.

J'hausse un sourcil amusé et salue Mackayla avant d'aller chercher l'épée qui m'a accompagner hier. Je me suis pas trop mal demerdé avec ce truc alors je vais opté aussi pour cette dernière pour l'expédition. Parce que bon de toute manière je ne sais me servir d'aucune arme, alors quoi que je choisisse je serais mal à l'aise. Je me tourne vers James l'air sérieux et demande:

-Il y a pas un truc pour la ranger, genre comme dans les films une connerie pour pas que j'ai à la porter à la main tout le long du voyage sinon ça va être impossible.

Je ne sais pas trop comment ça marche mais je ne compte pas la tenir à la main comme un c*n pendant deux semaines. Je me demande où en sont les premiers groupes, j'espère qu'ils n'ont pas croisé un dragon sur la route. Ce serait fâcheux.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│ Irlandaise │Rune de la vie

Image


Je me perds dans mes pensées devant les armes devant moi. Mon regard se trouble, je ne regarde rien de précis. Je pense à ma famille qui se trouve en Irlande et qui doit s'inquiéter de ma disparition. J'habite chez mes parents donc ils savent que je rentre tous les soirs pour le diner et si je rentre plus tard, je les préviens toujours. Je suis assez libre de faire ce que je veux, mes parents ne m'imposent pas grand chose surtout depuis que je vais à l'université à Dublin. Ils savent que je suis plutôt sérieuse, je n'ai jamais abusé de leur confiance et je les respecte beaucoup. Ils ont même de la chance, ils n'ont jamais vraiment eu à se plaindre de mon comportement. Je ne sais pas si on peut me qualifier de fille modèle... enfin peut-être un peu. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer m'amuser et de sortir. Je le fais souvent le weekend quand je ne travaille pas et après les cours avec mes amis de Trinity College. J'aime les cours et ma vie étudiante et j'en profite autant que possible. Le lycée était sympa mais rien ne vaut l'université à mes yeux. Je m'y plais beaucoup plus. Les cours y sont très intéressants, les professeurs très bons, Trinity College magnifique, les étudiants sympathiques. Certains viennent du monde entier. J'y ai rencontré notamment James, un colombien qui est venu étudier un an avant de repartir dans son pays natal.
A l'heure qu'il est, mes parents ont dû appeler la police quand ils ne m'ont pas vu rentrer et qu'ils ont découvert la voiture devant chez eux, porte ouverte avec mon sac à l'intérieur et les clés sur le contact. C'est ce dont je me rappelle avant la pluie d'étoiles filantes et le trou noir. Ils ne me retrouveront pas, personne ne le peut. Je suis dans un autre monde, un monde totalement inconnu avec neuf autres presque inconnus. Je ne sais même pas comment on a pu passer d'un monde à un autre. C'est comme chez les faë qui passent du monde des hommes au leur, le Sidh ou l'Autre Monde. Ou inversement. Mais à la différence, c'est que l'eau est le moyen d'accès privilégié pour y parvenir. Je ne suis pas passée d'un monde à l'autre par cet élément ou je ne sais pas. Et ici, il n'y a pas eu de somptueux palais de cristal, ni d'entrée mystérieuses. On est loin de la mythologie celtique. Notre arrivée ici est une grande inconnue. Il semble juste qu'on se soit matérialisé comme par magie. Ce monde en est pourvu. J'y ai assisté plusieurs fois hier. Et j'ai même eu du mal à le croire tellement c'est une chose incroyable. Dans le folklore irlandais, la magie est omniprésente. On y évoque plein de créatures fantastiques ayant des pouvoirs comme les fées, les elfes, les lutins, leprechauns, Banshee, changelings...
Dans ce monde, j'ai assisté aux pouvoirs de Liz dont l'Oracle communiquait à travers elle et qui a permis à James de revenir à lui par deux fois. Son pouvoir est exceptionnel et il faut à tout prix qu'on la protège. Je crois qu'elle est la clé de tout cela même si ce n'est qu'une enfant. Tant de responsabilités sur les épaules d'une petite fille. Alors je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider, pour alléger ce poids et la protéger du mieux que je peux. Je lui ai fait une promesse hier, celle de la ramener chez elle et je le ferai même si je ne sais pas comment faire. Est-ce que si on réussit cette quête insensée, on reviendra chez nous, dans notre monde ? Je l'espère... J'ai aussi été le témoin du pouvoir de la bête à travers James. Il s'est transformé en chevalier des Enfers, surnom que je lui ai trouvé mais qui lui va si bien. Et seul Liz semble avoir le pouvoir de le ramener à chaque fois. Elle l'a déjà fait deux fois. Alors il vaut mieux que Liz et James restent près l'un de l'autre. Malo aussi a fait une démonstration de son pouvoir. Un pouvoir basé sur la force, le rendant invulnérable face aux armes. Si quelqu'un l'attaque, son arme se brise ou ne l'atteint pas, il est totalement protégé. Il n'y a pas de meilleure protection que la sienne. Quant à moi, j'ai découvert que je peux guérir les blessures physiques mais je ne sais pas jusqu'où s'étend ce pouvoir. Je peux peut-être le développer ou m'entrainer... je ne sais pas.
Je reviens au moment présent et je sors de ma torpeur lorsque je sens quelqu'un me pincer la taille d'un côté puis de l'autre. Surprise, je fais un bond en avant et manque de me cogner contre une mâle posé au sol. Puis, je reconnais la voix de James. Il n'y a que lui qui pouvait se montrer aussi tactile avec moi ce qui ne m'étonne pas de lui. James est James et le restera. Je préfère nettement le voir comme ça que transformé en chevalier des Enfers. Je n'échappe pas au nouveau surnom qu'il m'a donné depuis hier, il semble qu'il soit adopté. Cela rappelle notre joute verbale d'hier, auquel je l'ai aussi affublé d'un surnom. J'apprécie l'humour de James et je le lui rends bien depuis notre rencontre. Par contre, j'ai remarqué aussi qu'il aime bien flirter ce qui m'amuse aussi. Mais je ne suis pas la seule à aimer taquiner James, Malo aussi s'y met ce qui me fait rire légèrement. Puis celui-ci me salue et je fais de même, lui souriant. Je reporte mon attention sur James et le taquine à mon tour.
- Je suis déçue, je pensais qu'il n'y avait que moi qui avais le droit à du princesse... Aussi bien que possible mais il semble que je ne sois pas la seule. Tu as l'air en pleine forme et je préfère te voir comme ça qu'en chevalier des Enfers, fis-je plus sérieusement avant de terminer amusée. Non, ça va, mon chou. D'ailleurs la princesse attend la couronne promise et elle aimerait que tu l'aides à trouver une arme.
Malo comme James admire les armes mais je ne sais toujours pas ce que je pourrais prendre. Je n'y connais absolument rien alors je préfère demander à celui qui semble le mieux s'y connaitre. Malo récupère une épée, il semble avoir fait son choix mais il questionne James pour ne pas tenir l'arme à la main mais la mettre dans un fourreau. Cela serait bien pratique. Il doit bien y avoir ça quelque part. Au pire, papy Rob pourrait l'aider.
Répondre

Revenir à « RPG »