| Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Souhaitez-vous que le RPG se poursuive ou on arrête tout?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 17 nov., 2022 7:44 pm

Oui, je veux qu'on le poursuive!
1
33%
Je préfère qu'on arrête.
0
Aucun vote
J'aurais aimé poursuivre, mais le RPG n'est pas assez actif.
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Je suis désolée pour Yuxin, mais les choses ne sont pas aussi complexes qu'elles y paraissent, au contraire, c'est finalement assez simple. Tout se fait à grandes échelles, et je ne sais pas ce qu'elle s'imaginait, mais il n'y a rien de magique ni de très original là-dedans, toutes les grandes enseignes fonctionnent de la même manière. Je hausse très légèrement les épaules avec un sourire contrit et réponds :
- Eh bien en réalité, ça l'est. C'est très simple, et tous les grands magasins fonctionnent comme ça.
Et au fond, même moi, je fonctionnais un peu comme ça, je ne recevais pas directement les bijoux chez moi, mais je me faisais fournir le matériel en gros, et je fabriquais tout à la main, ce n'était que des créations originales... toutes parties en fumée.
J'essaie d'expliquer à Yuxin mon point de vue sur l'instinct de survie, mais elle ne semble pas d'accord avec moi. Elle ne veut pas comprendre, comme tous les autres semble-t-il, que le fait que je fonce vers le danger ne m'empêche pas de ne pas vouloir sciemment me mettre en danger. C'est juste que je ne peux pas laisser les autres mourir, si? Ils pourraient, eux, regarder les autres se perdre dans le danger, juste par peur de l'affronter? Eh bien pas moi.
- Je te signal que mon premier réflexe était bien de sortir de la boutique pour m'éloigner au plus vite du feu. Mais qu'est-ce que tu aurais fait à ma place, si une de tes amies étaient restée prisonnière des flammes? Tu l'aurais regardé mourir ou tu serais partie la chercher? je demande, un poil accusatrice.
Je m'emporte peut être un peu, mais j'en ai marre de passer une dégénérée...
Apparemment nous ne nous entendrons pas sur la définition de l'instinct de survie, et finalement, si ça ressemble à ce qu'elle décrit, je n'en veux pas. Pas parce que j'aime me mettre en danger, mais simplement parce que je ne me vois pas fuir alors qu'un autre est en danger justement.
- Apparemment, je dis en secouant légèrement la tête avant de réfléchir à sa question. Honnêtement je n'en sais rien... Peut être que c'est pour ça, mais il faudrait leur demander directement. Et pour le médecin, il doit venir d'un truc ancien... mais c'est vrai qu'on pourrait aussi dire guérisseur. C'est uniquement comme ça qu'on disait chez toi?
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Pour la bijouterie, je hoche la tête à ses explications. Il faudrait que j'en parle à Sophia et aux autres dans ma prochaine lettre. C'est quand même dommage que ce soit juste comme ça que ça marche. Il n'y en a même pas un qui fait autrement ? D'un autre côté, au moins comme ça ils ne vendent pas des objets volés à des gens qui vivaient il y a longtemps.
N'ayant plus rien à ajouter, je passe à un autre sujet.

Pour défendre qu'elle a de l'instinct de survie, Félicia précise que quand sa boutique a pris feu, elle s'était d'abord éloignée. C'est seulement en se rendant compte que son ami était toujours à l'intérieur qu'elle est entrée l'aider. Donc elle a un instinct de survie, mais sa sécurité passe apparemment après celle des autres pour elle. Du coup, c'est une bonne chose que quelqu'un s'inquiète pour elle. Ça n'aurait pas été cool qu'elle s'inquiète pour le monde et personne pour elle. En fait je me rends compte que l'état actuel est plutôt bien. Pourquoi il y a débat ?
C'est ce que j'aurais voulu dire si elle ne m'avait pas attaquée en me défier de ne pas choisir d'aider à sa place.
— Euh bah... J'espère que j'aurais essayé de l'aider, surtout si c'est une amies proches. Mais si j'avais sauté dans les flammes, je n'aurais pas prétendu avoir de l'instinct de survit. Encore une fois, je ne sais pas ce que disent les autres, mais je ne dis pas que c'est mal, je me défends préventivement. Au contraire ! Mais je crois que le sujet n'est pas la sécurité du monde entier, seulement et égoïstement de toi. Après si tu veux jouer la sauveteuse du monde entier libre à toi.
Par contre faudrait que j'essaie de ne pas trop tenir à elle si nous devenions amies parce que je vais rejoindre le groupe de ceux qui apparemment l’ennuient beaucoup.

Quand Félicia me dit que pour savoir l'origine du mot "marchecorps", il faudrait aller demander aux Autres, je grimace un peu. Tant pis alors.
— Euh... Non, nous utilisions les deux. "Guérisseur" pour les guérisseurs des villages, et "médecin" pour les guérisseur des villes.
Et maintenant "marchecorps" pour les guérisseurs des Autres. Je me demande si leurs techniques diffèrent beaucoup des nôtres. D'ailleurs est-ce que les méthodes des vétérinaires changent beaucoup de ceux des différents guérisseurs pour les humains ? Haha. Je voudrais presque une vrai réponse.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
Image


Joli discours que je n'ai pas écouté. Je ne suis pas venu pour entendre des gens déblatérer sur la paix et tout le tatouin qui va avec. Je suis venu ici pour en apprendre plus sur ce lieux en terme de nourriture. Et ce discours ne m'aurait pas aider sur ce point ou un autre. Il m'aurait juste endormis je pense. Y'a-t-il assez de nourriture pour nourrir un corbeau malgré le monde ? Il ne doit pas avoir de réponse à ma question dans son discours.
C'est une surprise de voir autant de monde. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'humain en cette ouverture de cet enclos. Les humains aiment être enfermé, les cages de métal en ville et là dans un enclos protégé par des Gards et sentinelles. Mon flair ne me trompe pas. Je ne suis pas un chien mais je sais renifler et mes yeux ne sont pas trompeurs non plus. Ils voient bien plus que ce qu'on pourrait croire. Tout ça pour dire qu'il y a un bon mélange de plusieurs espèces dans cet endroit. En réalité, je pensais qu'il y aurait que des Gards et aucun humain, peureux et têtu comme ils sont. Mais il y a des courageux pour vivre avec des Autres. Ou des fous. Vont-ils vraiment réussir à vivre en harmonie ? Cela risque d'être un beau spectacle. Je ne veux pas manquer ça. Et pour que cela n'arrive pas, je vais construire un nid dans un de ces arbres qui entoure l'enclos. Je ne veux pas participer à ce truc stupide, mais je suis curieux de savoir comment ça va se passer et même si ce n'est pas loin du territoire des Crowgards, ça risque de m'épuiser à force de faire des aller-retour. Surtout que je risque de passer le plus clair de mon temps à les observer, alors autant être confortable pour cela. Et si des Autres s'attaquent à des humains ou vice-versa, je veux pouvoir manger de la chaire fraîche et non avarié au bout de quelques heures. Ca promets de délicieux repas tout ça. J'en ai le bec qui salive à cette idée. Cet enclos est un buffet à lui tout seul. Je parie sur les Autres, les humains n'ont aucune chance de gagner face à nous. Ils périront tous. Sans exception.
Je me déplace de branches en branches afin de trouver celle qui a la meilleure vue et qui est enclin à tenir un nid de Corbeau. Mon ventre crie famine avec cette image bien enivrante, mais ils ont préparé un buffet, j'aurais donc de quoi me remplir la panse et même des objets qui me permettront de fabriquer mon nid. C'est tout un travail un nid, cela ne consiste pas à un assemblage de brindilles, il faut consolider le tout et penser à la déco. Et les objets humains sont biens doué pour ça. J'aime leurs trucs qui brillent, c'est beau.
Perché sur une branche qui me semble assez haut des attaques mais pas trop pour garder une vue d'ensemble, mon regard tombe sur un Coyote sous forme humaine qui m'observe et ne semble pas être heureuse de me voir. Je peux sentir sa peur de là où je suis. Je peux comprendre. Elle n'a pas oublié sa défaite face à moi. Elle s'enfuit, sans même me dire un bonjour. Elle a au moins le don d'avoir appris sa leçon, ne pas provoquer un Corbeau. Je n'entendrais donc plus ses remarques par la suite. Je pourrais la laisser et me concentrer sur ma tâche de construire un nid, mais la poursuivre est bien plus amusant. D'un coup d'aile, je quitte ma branche pour survoler au-dessus d'elle. Elle se transforme à mi-chemin, mais cela ne change pas que je sais où elle est. Vaine tentative. Un corbeau sait chasser en toute circonstance et ne perds jamais sa cible de vue. Elle se cache sous une table. En m'approchant d'elle, mes plumes se hérissent, pas de peur, mais de colère. Je fais des cercle au-dessus d'elle en parcourant la zone pour repérer ce qui me fait cet effet. Et c'est à cet instant que mes yeux captent l'aura de la personne qui me séparent du Coyote. Je la reconnais très bien. Notre rencontre fut brève, très brève. Lui, n'a peut-être pas eu le temps de me voir et mémoriser mon aura et mon odeur, mais moi oui, tandis qu'il s'éloignait. De la hauteur que j'avais pris pour sauver le reste du poulet, j'ai pu voir que c'était un Coyote, et même si là il est sous forme humaine, son aura est exactement la même. Mes plumes se souviennent de lui aussi et de l'effet déplaisant qu'il a laissé.
"Toi," grogné-je de rage.
Je n'ai pas pu le poursuivre et récupérer mon bien ce jour-là, mais maintenant qu'il est devant moi je ne vais pas laisser cette occasion m'échapper. Cela a prit son temps, mais j'étais certain de le recroiser. Mon instinct ne m'a pas trahis.
Sans perdre de temps, je plonge vers lui et attaque son visage de mes griffes et lui arrache les cheveux avec mon bec. Voleur de bouffe, tu vas me le payer. J'ai longtemps attendu de retomber sur lui pour me venger de l'outrage qu'il m'a fait. On ne vole pas un corbeau. Ce n'était certes qu'une cuisse de poulet, pas grand chose contrairement au poulet entier que j'avais, mais j'avais mis tant de temps à préparer ce casse et me faire dérober de la nourriture sous mon bec n'est pas une chose qu'on apprécie. La nourriture c'est sacré, on la respecte et on ne retire pas le pain du bec d'un corbeau. Ce Coyote va payer le prx d'une cuisse de poulet.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Lyx Lynxgard
29 ans - Terra indigene : Lynx - Sentinelle

Image

Physique
Image
(Lynx pardelle)
Ma robe est d’un brun abondement tachetée de noir. Je ne me suis pas mesurée précisément, mais avec les unités du système des singes, je dois faire 160 cm de long, 57 cm de haut et peser 19 kg.
Image
(Audrey Fleurot)
Ça fait un bail que je n’ai plus pris la forme humaine. La forme d’entre deux en revanche, beaucoup plus. Mais si je la prenais là tout de suite, je pense que vous verrez une femme assez grande. Curieusement, mes poils sont beaucoup plus rouges que ma robe. Quoi d’autre ? Je garde la couleur de mes yeux : jaune un peu jaune paille.
Image

Histoire
Image
Mes parents vivaient dans un Enclos d’une ville désormais disparue il y a longtemps. Ils faisaient partie des Terra indigene capable de se faire passer pour un singe. Sans s’intéresser particulièrement à eux, ils s’y connaissaient le plus aux bidules récents des singes. Conséquence, on les appelait parfois pour vérifier que les singes ne nous arnaquaient pas. Mieux vaut partir du postulat qu’ils le font je trouve. À ma naissance, les troubles n’étaient pas encore très graves, mais ils décidèrent de rester pour aider. La situation stagna, s’améliorant rarement, empirant de plus en plus. Je grandis en Enclos, bercée par les récits des terres sauvages que je devais attendre pour découvrir.
Quelques années plus tard, les singes décidèrent de passer à l’offensive en s’attaquant à des Terra indigene sortis de l’Enclos. Cette fois, nous eûmes assez et commencions à quitter l’Enclos pour laisser les Élémentaires déchainer leur fureur. Mais nous n’avions pas prévu que cette attaque n’était que la prémisse de celle qu’avait organisé cette vermine. Ils s’étaient organisé pour essayer de se débarrasser de tout l’Enclos sans laisser de survivant et régner sur la ville. Les enfants de la rivière leur donnèrent très vite une amère désillusion, mais les singes parvinrent tout de même à faire des victimes. Dont mes parents restés en arrière.
Image
Après cela, un petit groupe de Lynx me recueillit et je découvris enfin les terres sauvages. J’y vécus une bonne quinzaine d’année fantastiques, mais il y avait toujours une ombre sur le tableau. Au départ, c’était surtout le chagrin de ne pas avoir vraiment au temps de connaitre mes parents. Mais je me repris assez vite, bien que jamais entièrement. Un jour, certains Lynx eurent envie d’aller voir chercher des livres et plusieurs groupes se sont réunis pour organiser une excursion dans un village non loin. Comme j’étais plus ou moins la plus experte des camps des singes, on m'a demandé de jouer les guides. La sortie c'était plutôt bien passé, j'étais partie pour en garder un bon souvenir jusqu'à ce qu'on me remercie en me faisant remarquer que j'avais l'air de m'être amusée. L'horreur m'a tout de suite pris. Je me suis alors jurée de ne plus jamais me transformer en singe. Hors de question de me faire contaminer et de devenir une autre de leur victime ! Après cet événement, je restai encore un peu avec le groupe avant de m'en éloigner. A cause ma colère, je mettais les autres Terra indigene mal à l'aise. Mais une vie faite à moitié d'errance m'allait aussi. Au moins ça m'occupait un peu.
Puis un jour, je remarquai que mes pas m'ont à nouveau mené à l'Est, vers les camps des singes. Après toutes ces années, je devais admettre que j'étais assez curieuse de retourner voir, alors après des jours d'hésitation, je me laissai aller. J'étais surtout curieuse du côté des singes, mais les Terra indigene préféraient que je n'y aille ni sous forme de Lynx, ni sous forme d'entre-deux. Je partis voir ailleurs. Même résultat. Agacée, je m'amusai alors à jouer avec les singes sur les routes qui traversent nos terres et à manger les promeneurs imprudents volontaires ou non. Et n'aller pas croire, les singes qui pensent pouvoir se promener sur nos territoires existent et partout.
Très vite, je me rendis compte que malgré toute ma détermination, j'ai été contaminé. C'était plus fort que moi, j'appréciai l'ambiance des villes de singes. Cette liberté et cet individualisme mêlé de communautaire qui m'avait charmé toute petite, mais surtout pendant la sortie avec le groupe de Lynx. Je préfère quand même largement vivre dans les terres sauvages, mais y passer de temps en temps en touriste ? J'adore ça ! Alors j'ai fini par le faire. Du côté Terra indigene surtout, et parfois du côté des singes. Sous forme animale pour ce dernier, et parfois même d'entre-deux qui était tout de même plus pratique, jusqu’à ce que je me fasse repérer.
Image
Je ne pris conscience de l'ampleur des troubles qu'à un incident. Au détour d'une aire de repos, je voulais essayer de terroriser voire de manger un passant. Depuis une cachette contre le vent, je me préparai à bondir quand trois petites vermines déboulèrent de l'infrastructure. Médusée, je les ai regardées déchiqueter ma proie avant de chercher querelle ailleurs. Des Corbeaux me crièrent à cet instant de faire gaffe et de ne pas les mordre. Au départ je ne les ai pas écoutés. Ces imbéciles étaient tellement furieux qu'ils se séparèrent. Mieux ! L'un d'entre eux restait dans ma ligne de mire. Ne pensant qu'aux inconscients repas qui s'offraient à moi, je bondis à sa gorge. Par malheur, ces maudits Corbeaux intervinrent pour me dévier. En plus ma proie a profité de l'occasion pour me mettre un coup. Juste après je vais me les faire ces corbeaux ! S'ils veulent leur part je peux leur laisser deux des trois singes ! avais-je pensé. Enfin j'aurais pu parce qu'après ça j'avais vu que les deux autres revenaient. Mieux vaut fuir pour l'instant. Mon heure est passé. Plus tard j'ai compris que leur agressivité anormale était transmissible. Même s'il était hors de question que j'aille m'excuser auprès des Corbeaux que j'ai mordus, je leur ai offert quelques proies. C'était pas mal non ? Et ces bougres ont quand même eu le culot de demander mon aide pour collecter leurs babioles inutiles dans une ville. Après cela, j'ai un peu délaissé les routes pour traquer les singes fous furieux. Ils me rappelaient beaucoup trop ceux qui ont tué mes parents.
Après le passage des Ainés, j'avais quelques regrets, mais je m'étais au final bien amusée. Même si j'ai dû adapter ma technique de chasse. Pour récupérer un peu, je suis restée un moment dans le premier Enclos que j'ai rencontré. Après à peine quelques semaines, on est venu me parler d'un projet. Quelques Terra indigene voulaient créer une ville. A l'idée qu'on m'en parle pour que je laisse les routes tranquilles, j'hésitai un instant, mais finalement la curiosité se montra plus grande. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas revenir. Juste avant d'entrer dans le train, on m'apprit que ce n'était pas une ville Terra indigene. Enfin si, mais il y aura des humains. Heureusement pour celui qui a omis de détail que j'étais Sentinelle. Je comptais que les singes pour mal se tenir comme ça je pourrais tous les chasser… du monde des vivants.
Image

Caractère
Je suis plutôt du genre chasseuse solitaire, mais de temps en temps, il m'arrive de vouloir être plus entouré.
J'aime bien l'animation, l'action, la chasse, les jeux et les émotions fortes. J'adore m'inventer des parcours périlleux, surtout si j'ai une proie en ligne de mire. Et gare à ceux qui s'interposent, même pour une bonne raison. Parce que la raison, c'est pas trop mon truc. Je préfère l'impulsivité.
Et par-dessus le marché, on ne cesse de me dire que je suis bourrue et que j'ai un peu mauvais caractère. Je dirais plutôt que certaines personne ont un don pour agacer les gens et ma patiente est assez limité. Alors pour échapper à mes crocs, ou à mes griffes, il y a intérêt à courir vite ou à être convaincant rapidement. Pas que je suis incapable de réfléchir ou de raisonner, mais c'est tellement moins amusant. On m'a dit qu'il fallait vivre, alors maintenant que ça me convient, débrouillez-vous avec moi.
Je dois avouer que même si je la joue indépendante, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les autres (Terra indigene bien évidemment). Quand la situation est grave, pas tout le temps. Même si les Lynx ne sont pas les créations de Namib les plus sociables, nous aimons bien savoir des semblables non loin. Mais pas trop proche non plus. Pour s'accoupler, s'amuser ou s'entre aidés. Je dois aussi avouer être assez dégoutée de la mort de mes parents alors qu'ils m'avaient promis de me rejoindre le plus vite possible. Je me suis promise de moins faire confiance aux autres sur des coups comme ça la prochaine fois.
Je peux aussi me montrer curieuse. Et ce par rapport à beaucoup de choses : les lapins, les oiseaux et même les singes ! Vous voyez ? Je suis ouverte d'esprit !

Un point important, je déteste les singes et je suis d'avis qu'on devrait organiser un petit génocide ou au moins qu'on s'amuse avec tous ceux qui sont venus à Thaisia. Même si c'est bizarre s'ils viennent à Thaisia c'est bien pour être chassé non ?
Image

Autre (à voir)
Image

Liens (à voir)
Image
Dernière modification par Florance le lun. 26 août, 2019 7:56 am, modifié 2 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

J'en ai un peu marre qu'on me prenne pour une dégénérée juste parce que je ne peux pas laisser mes amis se mettre en danger. Bon d'accord, Sage n'était pas un ami quand je l'ai rencontré, mais en fait, c'est pareil pour les inconnus. Je ne peux pas juste les laisser dans le danger, alors que je suis là, capable de les aider. Alors oui, je plonge à mon tour dans le danger, mais ça ne signifie pas que je n'ai pas peur. J'avais peur des flammes, mais j'ai quand même plongé dedans. J'avais envie de m'éloigner, de partir en courant, et pire encore, quand la douleur des brûlures s'est fait sentir, j'avais envie de fuir, de sauver ma peau. Mais je suis restée. J'ai un instinct de survie, et peut être que je ne l'écoute pas assez, mais ça ne veut pas dire que je me mets bêtement en danger, je ne me mets en danger que pour sauver les autres, et je trouve ça plutôt sain.
- Je ne veux pas jouer la sauveteuse du monde entier, je grommelle, je ne peux juste pas rester sans rien faire pendant qu'une autre personne frôle la mort... Ce qu'il y a, c'est que je n'écoute pas toujours mon intuition, et c'est ce que mes parents me reprochent surtout, je soupire, enfin pour la situation avec Sage, une fois arrêtée, je suis certaine d'avoir pris la bonne décision, même en m'enfonçant dans les territoires sauvages.
Je ne dis pas que ce n'était pas dangereux et que je ne risquais pas ma vie, seulement que mon intuition me soufflait que c'était la bonne décision, et que, pour une fois, je l'ai écoutée.
Evidemment, elle ne veut pas aller poser la question aux autres, j'aurai du m'en douter... Elle m'explique que de là d'où elle vient, ils utilisent deux mots différents en fonction de l'endroit d'où vient le médecin. Je hoche la tête et répond :
- De toute façon les marchecorps ne font pas la même chose que les médecins humains, un médecin ne pourrait pas soigner un Terra Indigene, et inversement, je ne pense pas que les marchecorps s'y connaissent beaucoup en corps humain.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Humaine <=> 35 ans <=> 1m69 <=> Adjointe du Shérif <=> Pro-loup <=> Mairie <=>
<=> Avec Sage Panthergard <=>

Image
[attachment=3]Gif_53.gif[/attachment]


Je ne sais pas exactement décrire la situation dans laquelle je me trouve ou encore le comportement de mon supérieur. Est-ce qu'il ne parle pas par manque d'envie ou d'intérêt? Par dégoût ou par dépit? C'est dur à dire parfois, mais si je me fie au fait qu'il n'a pas énormément parlé aux autres membres de notre groupe, je dirais que c'est dans sa nature profonde de ne pas être bavard. Ce n'est pas strictement tous les terra indigene qui sont peu enclin à discuter. Que ce soit avec des humains ou d'autres de leur espèce. Parfois, ils n'aiment tout simplement pas la discussion générale ou avec n'importe qui. Quant à d'autres, ils adorent discuter. Pour ce qui est de Sage Panthergard, Sentinelle en chef ou Shérif pour les humains, je dirais qu'il appartient à la première catégorie.

En voyant que le silence s'éternise jusqu'à ce que j'aie presque envie de me lamenter de me sentir surveiller sur mes heures de travail... ce que je déteste, soit dit en passant. Bref, je finis par l'interroger. Avec quelque chose qui n'est pas trop personnel et qui me sera profitable pour nos fonctions respectives. À savoir : depuis quand exerce-t-il le métier? C'est une information capitale qui me permettra de mieux le jauger. De mieux déterminer son caractère et ainsi de savoir comment réagir en conséquence pour ne pas commettre d'impair. Jusqu'ici, j'aime beaucoup l'opportunité que l'on m'offre, alors je ne veux pas tout faire fo*rer. Et si je devais ne plus être traitée correctement ou que j'en venais à détester... Eh bien, je m'en irais. Malgré que je croyais n'avoir aucun réel a priori en posant ma question, je reste légèrement surprise en apprenant qu'il n'a jamais été dans la position qu'il occupe actuellement. Et qu'il a été une sentinelle, mais sans que ça ne dure très longtemps. J'arque un sourcil en entendant ses mots et je ne peux m'empêcher de demander:

- Si je peux me permettre cette question un peu moins d'ordre professionnel... Pourquoi que cela n'a pas duré?

Malgré que j'aie avoué que c'était un peu moins professionnel comme question, ce l'est tout de même. Notamment, car savoir la raison derrière sa carrière plutôt courte dans le domaine peut me donner plusieurs informations très utiles, par exemple s'il a été viré pour cause d'incompétence. Je ne le crois pas vraiment, mais on ne sait jamais, pas vrai? C'est peut-être aussi par lassitude... Beaucoup de possibilités s'offrent ici et j'ai bien hâte de savoir laquelle ce sera. Histoire d'être prête à toute éventualité.

Je reste ébahie lorsqu'il me pose une question à son tour, laissant sans le vouloir ma surprise transparaître sur mon visage l'espace d'une demie seconde. Je le dévisage un peu, me demandant si c'est une question piège. Je suis presque certaine que mon dossier se retrouve dans le tiroir central de son bureau, tout comme celui de mes collègues. Bien entendu, le tiroir est verrouillé et seul notre supérieur est censé pouvoir l'ouvrir. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et des verrous ne sont plus vraiment sorcier pour moi. Alors, s'il a accès à mon dossier, pourquoi me demander depuis combien de temps j'exerce le métier? Ça peut être autant par politesse que pour autre chose. Notamment s'il n'a pas lu les dossiers en question par manque de temps. Chose tout à fait possible. Ce n'est pas nécessairement un test. Je lâche avec un ton nonchalant tout en haussant des épaules:

- J'ai exercé le métier tel qu'on le connaît pendant seulement un an. Ça n'a pas vraiment duré non plus si on peut dire... parce que j'ai lâché. J'ai toutefois suivi toutes les formations nécessaires pour exercer. Sinon j'ai travaillé en tant qu'enquêtrice privée pendant plusieurs années... dix ans au moins. En même temps j'étais aussi l'agent de liaison à l'Enclos de Talulah Falls.

J'ai de l'expérience autant avec les humains qu'avec les Autres. Je suis d'ailleurs encore plus méfiante avec mes semblables qu'avec les Autres, je comprends comment ils fonctionnent et si on excepte quelques individus aucun n'est fourbe intentionnellement pour être cruel et méchant. C'est un jeu pour certains d'entre eux que d'ennuyer ceux qui se trouvent autour, mais ils ne cherchent pas sciemment à faire du mal. Je ne dirai pas qu'ils n'essaieront jamais de faire du mal à un humain, mais à moins que ce soit par faim, ils ne s'attaqueront à quelqu'un que s'ils ont été provoqués.

Image
Image
Image
<=> Louve <=> 30 ans <=> 1m73 <=> Chef de Blue Mountain <=> Grande soeur adoptive de Mercy <=>
<=> Avec Kim Won <=>

Image
[attachment=2]Gif_34.gif[/attachment]


Je ne suis pas quelqu'un qui aime les grandes discussions, je peux déjà le dire sans en avoir honte. Je ne déteste pas les gens ni ne déteste discuter avec eux, mais les discussions qui s'éternise m'épuise, alors j'espère sincèrement que cet humain ne gâchera pas ses chances de rester dans la case neutre de mes connaissances chez les humains. Je ne peux retenir un petit agacement de poindre en moi devant son interpellation, mais il ne prend pas ombrage lorsque je le reprends, ce qui est une excellente chose. Pour lui. S'il tient à sa tête, c'est mieux qu'il ne se montre ni trop confiant ni trop prétentieux. Ou gonflant. Mais je ne mange personne quand il me gonfle seulement. Je sais me contrôler.

Il opte pour Madame Wolfgard, donc. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il faut, chez les humains, différencier les individus par des titres aussi étranges qu'inutiles. Tu peux utiliser toutes les formules de politesse que tu veux, mais si ton ton démontre le contraire, ça ne vaut rien. Mais il y a bien des choses étranges chez les humains et je ne suis pas certaine de toutes les comprendre un jour. Je l'espère, car ça ne me sera très utile dans mes fonctions présentes. J'effectue un mouvement vague de la main pour montrer que ça me va et que ça n'a pas une réelle importance pour moi. Je déteste simplement qu'on en fasse trop comme il l'a fait au départ. Je l'écoute attentivement lorsqu'il se présente. Monsieur Kim. Je renifle discrètement l'air ambiant pour mémoriser son odeur. Monsieur Kim, propriétaire du CHASSEUR. Nom intéressant pour un bar. Très intéressant... Quels seront les mets et breuvages proposés?

Sans doute pas des choses spéciales.

Ce serait particulièrement étonnant, quand même. Qu'un humain serve certains trucs spéciaux. Ça aurait été parfait qu'un terra indigene ouvre un bar à son tour. Il y aurait pu avoir un menu spécial sans choquer le propriétaire de l'endroit. Si j'étais plus affamée ou plus stupide, j'aurais pu lui demander. Mais je ne suis ni dans un cas ni dans l'autre. Et je fais toujours attention désormais à ne jamais, au grand jamais, être affamée. Ça pourrait être dangereux dans une ville que tu diriges lorsqu'elle est constituée pour la moitié de sa population de proies.

Mon écoute se montre plus suspicieuse, légèrement du moins, lorsqu'il énonce sa proposition. Organiser une soirée dans son établissement pour réunir à nouveau Autres et humains. Ça pourrait être intéressant, mais de là à accepter les plus jeunes, je ne crois pas. Je ne permettrai jamais à Mercy d'aller dans un endroit aussi confiné et rempli de prédateurs ou de proies potentielles. Les humains peuvent être l'un comme l'autre pour des jeunes. Et même pour certains adultes... D'ailleurs, même les adultes terra indigene n'ont pas toute ma confiance lorsqu'il est question de Mercy.

Je réfléchis longuement à la question, ne le lâchant pas du regard tout du long. Je cherche des signes de mauvaise foi dans son regard. Des signes annonciateurs de danger. Des signes annonciateurs d'une embûche, d'un piège. Je ne pourrais jurer que mon jugement est véridique, mais je ne crois qu'il y aura quelques dangers que ce soit dans cette fête. Mais elle peut être utiliser pour plusieurs raisons. Gagner la confiance, entre autres. Mais pour le moment, tout semble en ordre et seul le temps pourra me dire si mes craintes profondes s'avéreront ou non. Je finis par trancher avec un sourire un peu plus accueillant:

- C'est une idée très intéressante, Monsieur Kim. Je suis certaine que le CHASSEUR offre une multitude de possibilités pour permettre à mon espèce et à la vôtre de se côtoyer un peu plus et sans aucune arrière pensée malhonnête venant des deux partis. J'approuve donc cette idée de soirée, mais aucun enfant ne pourra y entrer. Un bar n'est pas un endroit approprié pour eux. Nous sommes d'accord?

J'arque un sourcil pour marquer un peu plus ma question. Je ne veux sous aucun prétexte que Mercy s'y rende et comme je sais qu'elle ne pourra pas s'empêcher d'y aller quand même si je l'interdis seulement à elle, alors je l'interdis à tous les jeunes qui ne sont pas adultes. La majorité humaine s'atteint à dix-huit ans pour la plupart d'entre eux et c'est la loi qui sera respectée ici pour tous. Qu'ils soient humains ou Autre.

Comme une idée me traverse l'esprit, je lui demande:

- Combien de temps pensez-vous pour mettre en place une soirée comme celle que vous désirez organiser?

Ça pourrait être une conclusion intéressante à la journée et m'éviterait de devoir surveiller un autre évènement dans un avenir très rapproché. Comme il l'a mentionné au début, je suis très occupée et si une fête est organisée... je ne peux pas refuser d'y aller. Autant pour surveiller que pour faire acte de présence. Si je n'y vais pas, comment conduirais-je ceux de ma race à se mêler aux humains pour d'autres raisons que de les avoir en casse-croûte?


Image
Image
Image
<=> Humain <=> 29 ans <=> 1m80 <=> Docteur <=> Pro-M <=> Mairie <=>
<=> Avec Kelly <=>

Image
[attachment=1]Gif_15.gif[/attachment]


Cette fille est une plaie tout compte fait. Je croyais qu'elle était plutôt sympathique, pour ce que j'en avais vu par le passé, mais elle me juge. Elle me juge à la pelle sans se soucier des raisons derrière mes actes. Sans savoir ou chercher à comprendre pourquoi j'agis comme j'agis. Très bien, miss, critique-moi autant que tu le souhaites, je n'ai rien à te prouver. Je n'ai rien à prouver à personne si ce n'est à moi. Et je ne faillirai pas à ma tâche, ma famille sera vengée. Ma famille saura trouver la paix. Et moi de même par le fait même. Ma soeur se voilait la face. C'était la surprise, le choc qui lui ont fait prononcer ces mots. Je n'en ai aucun doute. « Ce n'étaient pas eux » Que nenni! Qui pourrait croire une telle chose en ayant toute sa tête après un accident aussi terrible que le sien?

Personne n'aurait toute sa tête.

Elle ne pouvait donc pas savoir de quoi elle parlait. C'est logique. Et je sais ce que le choc peut causer chez des patients. Je le sais trop bien. Je connais tous les états. Cette pensée me donne envie de fermer les yeux pour contrecarrer la peine, la douleur que fait remonter tous les souvenirs affreux qui jalonnent ma mémoire. Mais je ne le fais pas. À la place je plante mon regard dans celui de la petite blondinette devant moi et lance:

- Certes, certains ne tentent jamais rien pour corriger leurs erreurs, si tant est qu'il s'agit d'erreurs. Les conceptions des uns et des autres diffèrent. N'es-tu pas d'accord? Et les gens sont... tellement versatiles dans leurs idées. Ou leur allégeance.

Je suis toujours sous le couvert du vague, mais je suis certain qu'elle comprendra tous mes sous-entendus. Elle faisait partie du mouvement HAT. Elle y croyait elle aussi. Et je n'ai jamais commis aucun acte répréhensible si ce n'est que de rassembler des informations. Pourquoi devrais-je regretter d'avoir surveillé, espionné et diffuser à mes supérieurs hiérarchique au sein du HAT? Je ne le regrette pas. Mais les carnages font partie de ce que d'autres ont fait. Je n'y ai pas pris part. Pour plusieurs raisons, mais certainement pas par manque d'envie. Mais ça... Elle ne peut pas le savoir.

Quand elle demande l'identité de mon meilleur ami, je me braque comme si elle le menaçait de je ne sais pas quoi. Pourtant, je me doute qu'elle n'en fera rien, mais je n'ai pas envie qu'elle me menace moi aussi. Si elle sait pour lui, son identité et tout, elle pourrait lui dire la vérité. À un moment où je ne pourrai rien faire. Je ne peux pas perdre mon ami. Je ne lui ai pas imposé mes choix pour éviter de le déchirer. Et si elle, elle se permet de le faire, elle ne comprendra que trop tard qu'elle a embêté la mauvaise personne. Je m'exclame rapidement:

- Oh, mais mince! Il faut qu'on aille ailleurs, nous! Pas vrai, vieux?

Je donne une bourrade sur l'épaule à mon ami en essayant de lui faire passer le message qu'il faut qu'on dégage, mais il se contente de secouer la tête en riant et me nargue en disant:

- Dern, Dern, Dern! Je sais bien que tu n'es pas habitué à passer en second plan, mais ce n'est pas une raison pour fausser compagnie de manière aussi chevaleresque. Je m'appelle Devon Briggs.

Il tend rapidement la main en prononçant la dernière phrase et j'ai envie de soupirer. Certes, elle n'est pas mal, mais il est très clair que notre divergence d'opinion ne fera jamais avancé notre relation dans une voie plus agréable. Par ailleurs, je doute très fortement qu'elle puisse être intéressé. D'autant plus qu'en ce moment... je ne cherche rien de sérieux. Si je l'ai déjà fait?


Image
Image
Image
<=> Coyote <=> Mâle <=> 25 ans <=> 1m70 <=> Maître d’Écurie <=> Mairie <=>
<=> Avec Mia Coyotegard et Bran Crowgard <=>

Image
[attachment=0]Gif_38.gif[/attachment]


Être près des tables c'est toujours l'endroit idéal pour observer les alentours, découvrir les meilleurs endroits pour causer un petit chaos. Et aussi pour manger. Quand la table en question propose un buffet, bien entendu. Je suis en train de grignoter tranquillement un croissant particulièrement savoureux auquel j'ai ajouté un peu de boeuf lorsque je suis brusquement interrompu par l'apparition la plus grotesque qui soit. Enfin, pas tellement, mais c'est plus intéressant de le dire ainsi. Et qu'elle est cette apparition.

Eh bien, un autre Coyote! Qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre?

Il me passe si rapidement entre les jambes qu'au début je ne remarque ni son poursuivant, ni son odeur. C'est tellement incroyable de voir un autre Coyote! Ici! J'en sautille une seconde surplace avant d'être brutalement ramené à la réalité par... l'odeur. Une odeur douce et sauvage. Une odeur légèrement épicée comme celle de la forêt d'où je viens. Mon ventre se gonfle soudain d'un étrange sentiment, celui de l'espoir, de la nostalgie. De la mélancolie. J'ai l'impression de me faire avaler tout un mètre d'herbes hautes. Chose qui m'est déjà arrivé, donc je sais de quoi je parle! Je connais cette odeur.

Ce n'est pas seulement chez moi.

Ça me rappelle ma famille.

Ma soeur.

Mia!

Je m'apprête à me jeter sous la table lorsque quelque chose grogne « toi! » sur un ton mauvais qui semble annonciateur d'ennuis. Et c'est le cas, car je sens rapidement des serres d'oiseaux s'enfoncer dans mon visage et un bec me picorer la tête furieusement. Un grondement rauque s'élève de ma gorge. Non, mais quel idiot de Corbeau s'en prend à un Coyote sans raison? Je tente de le repousser avec mes mains, mais c'est peine perdue, alors je me change rapidement en Coyote, délaissant mes vêtements et ma peau d'humain. Le fourmillement habituel que je ressens après mes métamorphoses me fait immensément du bien et d'un brusque mouvement de la tête et de pattes contre celle-ci je me délivre de l'oiseau stupide qui m'a choisi comme mangeoire et défouloir personnel. Sans attendre la prochaine attaque je bondis agilement sur la table du buffet près de moi en envoyant valdinguer plusieurs assiettes de mets que j'apprécie particulièrement. D'ailleurs un morceau de boeuf atterri accidentellement dans ma gueule et je le mâche gentiment avant de refermer avec vivacité ma gueule sur l'aile gauche du stupide volatile. Suffisamment pour que le moindre de ses mouvements risque de lui casser une aile, mais pas assez pour que le sang coule. Je lâche alors, d'esprit à esprit:

- « Une aile cassée ou la paix pour souper? »

Et... oui, je m'amuse beaucoup. Un petit coup d'oeil autour de moi et je constate que l'attention de plusieurs humains, comme terra indigene s'est tournée vers nous. Oh... mais c'est magnifique! Il faudrait sourire maintenant! Mais avec des plumes pleins la gueule, c'est compliqué...
Pièces jointes
Gif_38.gif
Gif_38.gif (290.15 Kio) Consulté 842 fois
Gif_15.gif
Gif_15.gif (772.55 Kio) Consulté 842 fois
Gif_34.gif
Gif_34.gif (1.63 Mio) Consulté 842 fois
Gif_53.gif
Gif_53.gif (988.28 Kio) Consulté 842 fois
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


— Si tu le dis. Alors disons que tu as un instinct de survie, mais que tu le snobes en faveur de valeur morales plus grandes. Ça te va ?
Je me rends compte que ce que je viens de dire est un peu bizarre, mais je commence à vouloir clore le débat. Je crois qu'on commence à tourner en rond. Et je n'ai pas non plus envie de paraitre couarde et lâche face à elle plus longtemps que ça. Mais soyons clair, dans ma tête, elle viens d'obtenir le titre de "miss Félicité, justicière occasionnel à l'instinct de survie douteux, mais à grande moralité". Un jour faudrait que je reformule ça au calme. Je me demande si elle a déjà essayé de jouer les sauveteuses.

— Hum... je réponds à sa remarque.
C'était ça où lui demande une comparaison avec les vétérinaires. D'ailleurs je me demande si les vétérinaires ont des spécialités. Alors que j'allais oser des réflexions à ne surtout pas dire à haute voix dans le coin, j'ai une soudaine petite démangeaison dernière mon oreille gauche et Ekiel attire mon attention vers un mec. J'allais faire semblant de regarder autour de moi, mais je me rendis compte qu'il ne semblait pas du tout se rendre qu'une forme noire - un corbeau ? Dans ce cas là plutôt un Corbeau très probablement - qui déboulait. Ou plutôt quand j'ai tourné la tête il était presque sur lui et là... Bah c'est fait.
Ok... Danger potentiel, surtout si les Autres autour s'énervent aussi, il est temps de filer. Et vu ce que Félicia vient de me dire sur elle, mieux vaut attirer son attention loin. Pourquoi je veux la protéger ? Bonne question... qui restera sans réponse parce que ce n'est pas le moment. Je commence à bouger de manière à obliger Félicia de se mettre dos à la scène.
— Bon ! je m'exclame d'un ton beaucoup trop enjoué. Maintenant que nous sommes plus calmes, j'aimerai vraiment qu'on essaie de devenir amie plutôt qu'ennemies. Du coup, je te propose qu'on reprenne nos affaires et qu'on aille enfin explorer un peu toutes ces tables. Qu'est-ce que tu dis de là bas ? je propose en indiquant une table à l'opposé des incidents qui par chance n'est pas une table réservé aux Autres.
Au milieu de mes paroles désordonnées, j'ai eu un peu de mal de ne pas suivre d'un œil inquiet ce qui ce passe. J'ai manqué de m'étrangler en voyant le mec qui avait pourtant l'air si sympa se transformer.
Après quelques pas, constatant que Félicia va probablement devenir vraiment suspicieuse, je tente une explication.
— Désolée, mais ton ami là, il n'arrêtait pas de nous jeter des regards noirs. Même si la grande héroïne que tu est est sans peurs, moi de peurs je n'en manque pas.
Les directions ne sont pas exactement exactes, plus qu'à prier que Félicia soit nulle pour ce qui est de se situer dans l'espace.
En brodant, je me peux pas m'empêcher de me dire que son fameux ami pourrait aussi croire que je la kidnappe. De peur, je ne peux pas m'empêcher de lui jeter un rapide coup d’œil. Ce serait ballot de fuir un danger incertain pour récolter un danger certain et mortel.
Dernière modification par Florance le sam. 24 août, 2019 8:04 pm, modifié 4 fois.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par hidaelo »

Mia Coyotegard
24 ans|1m57|Coyote|Marchecorps

Image


Ce fichu Corbeau me prend en chasse. Je n'aime pas ça. J'aurais préféré ne pas attirer l'attention dès le premier jour. C'est pas génial là franchement. Et en plus j'ai abandonné mes fringues au milieu de la foule en me changeant, ça sera une galère pour les retrouver. Pas que la nudité me dérange franchement, mais j'ai déjà pu constater que les humains ça les gêne. Quand je me suis baladée nue et sans aucune gêne en ville une fois je me rappelle très bien des regards horrifiés des gens. Pourtant on est tous pareil.
Bref là n'est pas le sujet je dois sauver ma peau. Et ça veut dire me planquer sous cette table. Derrière les jambes de cet inconnu qui sent le Coyote et sur qui je compte pour masquer ma propre odeur. Ou au moins être solidaire entre animaux de la même espèce. Sauf qu'en restant cachée la je sens de mieux en mieux son odeur. Et surtout je la reconnais. J'ai déjà senti cette odeur. Je ne l'ai pas senti depuis des années mais je la reconnaîtrais entre mille. C'est mon frère. Bon sang ! Je tombe sur Wes au hasard.
Je n'ai même pas le temps de sortir de ma cachette pour le saluer gaiement que le Corbeau s'attaque à lui. Je le vois se changer rapidement pour se bagarrer avec ce fichu Corbeau. Il le maîtrise, plus vite que moi mais je n'ai jamais été très douée là-dedans. Et Wes s'est toujours beaucoup plus bagarré. Je n'étais que son ombre qui l'observait et riait des bêtises. Cependant je ressors un peu de ma cachette pour jeter un oeil à ce combat. Discrètement, parce que je n'ai pas envie de redevenir la cible de ce Corbeau qui m'a déjà bien amoché la première fois. J'apprends de mes erreurs. Parfois.
Dernière modification par hidaelo le jeu. 29 août, 2019 9:44 am, modifié 1 fois.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Sunblood »

Kim Won
25 ans | 1m85 | Homme | Pro-M
Propriétaire d'un bar | Avec Sheyla Wolfgard


Image


Suite à ma proposition un certain silence se pose le temps que Sheyla Wolfgard réfléchisse. Je profite de cet instant pour la dévisager et essayer de sonder son âme et ses pensées. Des personnes extérieures à la conversation se seraient posés des questions à nous voir nous observer les yeux dans les yeux comme ça.
Je ne suis pas dupe je me doute bien qu'elle essaye de cerner le fond de mes pensées et qu'elle ne m'observe pas uniquement pour ma belle gueule.

Elle est méfiante donc. Honnêtement je m'y attendais un peu. Elle ne dois pas avoir l'habitude de voir ses proies prendre ce genre d'initiatives. Mais je ne suis pas une proie comme les autres, je suis le patron du CHASSEUR et c'est moi qui dirige la partie de chasse. Cette fête est la première étape de mon plan, la première pierre au monument de ma vengeance il ne faut pas que ça dérape.

Les yeux de Mle Wolfgard ont quelque chose d’envoûtant : la profondeur de son regard me laisse penser que c'est un animal réfléchi bien plus proche de l'espèce humaine que de son état bestial d'origine. Je comprends mieux pourquoi elle a été choisi comme cheffe de ville. Pourtant je peux discerner une pointe d'inquiétude dans son regard. Pourquoi est-elle inquiète? Qu'est-ce qui la dérange dans ma proposition?

Mes questions trouvent rapidement des réponses lorsqu'elle prend la parole. Ma proposition est acceptée. Mais c'est la question des enfants qui la préoccupait donc. Il ne me semble pourtant pas avoir lu qu'elle en avait un. C'est une piste à creuser parce que je suis bien placé pour savoir à quel point notre faiblesse la plus mortelle est notre attachement aux êtres qu'on aime...

Je lui souris alors et croise mes deux bras pour faire comprendre à Hoon qui nous observe plus loin que les négociations se passent bien. J'attends la fin de sa deuxième question avant de répondre.

Comme vous l'entendez madame, j'ai juste pensé que certains parents ne viendraient pas par peur de laisser leurs enfants seuls à la maison pendant qu'ils se rendent au bar. Le CHASSEUR étant bien assez grand pour dédier un espace aux enfants qui sera garder bien évidement.
En ce qui concerne le temps qu'il me faudra pour organiser un tel événement cela va dépendre du personnel que j'aurai à ma disposition ce qui amène naturellement ma deuxième question.

Vous conviendrez qu'une sécurité importante sera nécessaire et même si j'ai à l'heure actuelle un système de caméras de surveillance très développé il me manque du personnel pour l'utiliser efficacement. J'aimerais donc savoir si cela est envisageable que je vous emprunte certains policiers et surtout certaines sentinelles pour pouvoir gérer les terra indigene qui aurait un problème avec l'autorité humaine. Bien sûr je rémunérerai les agents employés mais je voulais m'entretenir de ce sujet avec vous avant de discuter des moyens logistiques avec M. Panthergard.

Une fois l'équipe constituée je pense qu'il me faut une petite semaine le temps de recruter et former quelques serveurs supplémentaires.


Je continue de lui sourire en fixant ses yeux d'un regard bienveillant.
Dernière modification par Sunblood le dim. 25 août, 2019 9:52 am, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: *Nouveau RPG* | Meg Corbyn |

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image
Image
Image

Je ne sais pas ce que je fais là, je suis juste venu pour faire plaisir à Felicia, et je ne sais même pas pourquoi je fais ça puisque de toute façon, elle fait déjà la tête. Mais toujours est-il que maintenant que j'y suis, autant y rester, et puis Malory n'est pas la singe la plus désagréable que je connaisse, en tous cas pour le moment... j'espère que ça ne changera pas, il est hors de question que je travaille avec quelqu'un que je ne supporte pas.
D'ailleurs, elle m'interroge sur mon travaille en tant que première sentinelle, et je lui dis la vérité, c'est à dire que je n'ai jamais eu ce poste là. Dans les autres enclos où je suis allé, j'étais sentinelle, mais ça n'a jamais duré. Felicia dirait que c'est à cause de mon mauvais caractère, mais moi j'ai surtout l'impression de n'avoir jamais trouvé ma place. Bien sûr, il y a sûrement un peu des deux...
Je jette un coup d'oeil à Malory qui a l'air surprise avant de revenir vers la foule, observant les alentours.
- Parce que je suis un solitaire. Et que je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Donc ça devrait durer plus longtemps ici.
Apparemment cette singe va de surprise en surprise... et elle laisse un peu trop voir ses émotions, mais tous les singes sont comme ça apparemment, ou toutes les femmes, je n'en sais rien. En tous cas moi, je ne suis pas aussi expressif, sauf quand je suis en colère, là j'explose la plupart du temps.
Mais peut être qu'elle est surprise parce que ça ne se fait pas de lui retourner la question? Je croyais pourtant que les singes faisaient ça souvent quand ils discutaient... En tous cas elle finit par répondre, et là encore, je baisse les yeux vers elle en l'écoutant. Elle a lâché? Elle ne tient pas sous la pression? Elle baisse un peu dans mon estime. Mais elle a déjà travaillé avec des Terra Indigene apparemment.
- Pourquoi vous avez lâché? Vous avez travaillé 10 ans avec des Terra Indigene?
Je ne fais pas totalement confiance au jugement de mes confrères, mais je leur fais déjà un peu plus confiance qu'à celui des singes. En fait, je ne fais pas du tout confiance au jugement des singes. Le fait qu'elle ait travaillé en tant qu'enquêtrice privée pourrait aider, pour la discrétion.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Je ne suis pas sûre d'apprécier davantage la conclusion de Yuxin, mais elle se rapproche le plus d'un bon compromis. Disons donc que c'est cela, parce qu'il n'est pas totalement faux de dire que je snobe mon intuition la plupart du temps... Je sais que je ne devrais pas, mais parfois, c'est agaçant d'avoir sans cesse des pressentiments sans plus de détails. Maintenant par exemple, j'ai un pressentiment que quelque chose pourrait mal tourner, mais je ne sais pas ce que c'est, et si je commençais à tout écouter, je n'en serai pas sorti. Je les écoute quand ils sont vraiment important, si fort que je ne peux pas les ignorer, mais sinon, la plupart du temps, je laisse tomber.
- Disons cela oui, je grommelle avant de croquer dans un cookie.
Voilà qui me redonne une peu le sourire, car si je dois bien reconnaître une chose à Yuxin, c'est que ses cookies sont bons.
J'essaie de lui expliquer un peu de ce que je sais sur les marchecorps, mais je n'ai pas beaucoup d'information. Il y en a une ici, elle pourrait toujours aller la voir, même si elle a visiblement du mal avec les Terra Indigene.
Je continue de mâchonner mon cookie en ignorant le reste, et notamment cette fichue intuition qui continue de faire des siennes. Si il se passe quelque chose ici, ce sera bien fait pour Sage, ce mania du contrôle. En plus vu que l'intuition n'est pas si forte, ça ne doit être bien dangereux.
Je me reconcentre sur Yuxin tandis qu'elle bouge, et je la suis en hochant légèrement la tête.
- ça me va, je réponds, et ne t'en fais pas, je ne compte pas me faire d'ennemis, et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur certains sujets que je ne veux pas être amis avec toi, je serai bien fermée d'esprit sinon.
Yuxin a l'air un peu inquiète et je fronce les sourcils. Je m'apprête à lui demander ce qu'elle a quand elle me devance en m'expliquant que Sage lui fait peur. Je soupire avant de jeter un coup d'oeil dans sa direction. Il ne nous jette pas de regard noir, il a juste son expression habituelle... mais c'est vrai qu'elle n'est pas très avenante... et c'est vrai aussi qu'il regarde trop souvent dans notre direction. Il me fatigue!
- Tu n'as pas à avoir peur de lui, c'est lui le shérif, il est censé respecter ses propres règles, et parmi elles, l'interdiction de manger des humains... je ne lui dis pas que si un humain commet un crime, cette règle risque de ne plus s'appliquer parce que je crois que je lui ferai encore plus peur, et poursuis, et puis qu'il essaie un peu d'intimidé ma première et pour le moment seule amie ici, et il va en entendre parler!
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Florance: Ta fiche est acceptée! Désolée du délai j’ai eu un moment de faiblesse niveau motivation ces derniers jours :? Enfin bref, je te propose peut-être une petite relecture de ta fiche, il y a parfois quelques erreurs et mots en surplus qui gêne la lecture :oops: Bon sinon, je crois que Lyx va entrainer son lot de désordre elle aussi :lol:
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Mah Ri Panthergard

Image

Avatar : Kim Seol-Hyun

Panthère des neiges / 24 ans / 1m67 / Employée dans un café


Histoire


Mon histoire commence à l'extrême Nord-Ouest de Thaisia. Je suis née dans la belle mais petite famille des Panthergards. Dès ma plus tendre enfance, j'ai dû apprendre à me débrouiller toute seule. En effet, mon père étant parti avant ma naissance et ma mère m'abandonnant à l'âge de 5 ans, je n'ai pas eu d'autres choix. La raison de mon abandon, je ne sais pas j'étais peut-être trop faible où tout simplement que c'est ainsi que ça se passe dans notre espèce. Ah oui, j'oubliais, chez les Panthergards, je suis une panthère des neiges. Ce don je suis le plus fière, c'est de ma fourrure. Ma robe est gris jaune et les tâches noires qui recouvrent mon corps sont relativement grandes. Mon enfance et le début de mon adolescence furent particulièrement calme. Je vivais au jour le jour. Je n'avais pas vraiment de but. Je ne connaissais finalement pas grand chose du monde dans lequel je vivais. C'est à l'âge de 17 ans que je me suis convaincu de découvrir et d'explorer le monde et les merveilles qui l'habite. Tout le long de mon voyage, je fis la connaissance de nombreux Gards, allant de l'Owlgard sage et réfléchi au Beargard puissant et têtue. Fort heureusement pour moi, mon extrême gentillesse ne m'a encore jamais porté préjudice mais je me devais d'être prudente.


Ma vie changea du jour au lendemain. Nous étions en fin de Dormente et la neige, bien que partiellement fondue, recouvrait encore le sentier que j'avais emprunté. La tête dans la lune, je ne fis pas attention où je posais les pattes et je me pris la patte avant droite dans un piège à ours surement déposé par un chasseur. Jamais de ma vie je n'avais eu aussi mal. La douleur était insupportable. Je rugissais et me débattais pour qu'elle cesse...en vain. Je restais plusieurs heures dans cette situation sans qu'aucune aide ne me sois apporté. Ce fut en pleine nuit que mon attention fut attirée par la lumière qu'un bipède pointait sur moi. Il se rapprocha de moi et je vis son visage. C'était un humain. Malgré les dires d'un Hibou au sujet des humains, des "Singes" comme il les avait nommé. Celui-là ne semblait ni agressif ni apeuré. Il posa sa lumière à côté de lui et à l'aide d'une barre de fer desserra le piège entravant ma patte. Celle-ci libérée, je me mis debout et m'approcha lentement de lui. Pour la toute première fois, je pris forme humaine pour ne pas qu'il s'effraie. Sa réaction ne fut pas celle que j'attendais. Le rouge lui montait aux joues et il partit en courant. Je ne compris pas sur l'instant. Avais-je fait quelque chose de mal? Ma métamorphose ne fut pas complète? Je le vis finalement revenir avec une grande couverture. Sans aucune hésitation, il m'enroula dedans en prenant soin de ne pas toucher ma patte blessée puis me dis ces simples mots qui m'était inconnu à l'époque : "Est-ce que ça va?" Il m'emmena dans une grande cabane en bois où crépitait un petit feu. Il me fit m'asseoir sur un rocher tout moelleux et confortable qu'il avança près du feu. Malgré mon incompréhension la plus totale, il me dit gentiment de ne pas bouger. Il partit au fond de ce petit espace puis revint avec je ne sais quoi et soigna ma blessure.


Ce jour-là fut l'un des plus beaux de mon existence. Jamais personne n'avait pris soin de moi comme lui. Les jours passèrent, puis les mois et j'appris au côté du dénommé Daniel à communiquer avec les humains, à vivre comme eux et à les aimer. Il m'appris également à parfaire ma métamorphose en humaine. Très appliquée, je ne mis pas plus de deux jours à me métamorphoser à ma guise. Mon ancienne vie "animale" semblait si loin. Je passais désormais tout mon temps en forme humaine. Daniel m'avait souvent emmené dans un petit village non loin de notre maison. J'adorais passer du temps avec les humains. L'espèce humaine me passionnait et je désirais en apprendre toujours plus.


Cependant, cela s'arrêta brusquement. Un Ventdi d'Aprillis, s'annonçant comme la nouvelle plus belle journée de ma vie tourna au cauchemar. Nous étions en milieu d'après-midi, et Daniel rentrait du village. Cependant, il semblait nerveux. Ce n'était pas normal. Finalement, il me regarda, s'approcha de moi, mis sa main dans mes cheveux et déposa ses lèvres sur les miennes. Je fus légèrement surprise. Qu'est-ce que ça signifiait? Il se détacha de moi et, précédent un nouveau baiser, me dit : "Mah Ri, je t'aime." Comprenant finalement la situation, je sautai à califourchon sur lui et il me porta jusque dans sa chambre. Il me déposa sur son lit et je lui enlevai son t-shirt dans la volée. Tout en m'enlevant mon haut, il couvrait mon cou de baiser. D'un coup de bassin, je pris sa place assise et lui la mienne, coucher sur le dos. Je finis d'enlever mes vêtements avant de reprendre cette étreinte enivrante. Je l'aimais, il était mon tout et je voulais vivre avec lui, pour toujours. La chaleur de sa peau contre la mienne me faisait frissonner. Nos corps se complétait à la perfection. Tous mes sens étaient en éveil. Ce que j'entendais, voyais, touchais, goûtais me comblais de bonheur. Cependant, son odeur, à cet instant, avait changé. Je ne sentais plus l'homme que j'aimais mais une biche, un lapin, un renard...une proie potentielle. J'étais dominante, je le surpassais en tout point, j'étais la...la prédatrice. Son odeur me parcourait tout le corps. Je...j'avais envie de le goûter...d'aller encore plus loin. J'entendais son cœur battre la chamade. Malgré l'amour qu'il dégageait, je ne percevais que son sang couler dans ses veines. Mes instincts primaires reprenaient peu à peu le dessus. Je sentais mes crocs de félin transpercés mes gencives. Mes ongles furent remplacés par mes griffes. Absorbée dans notre étreinte, je ne sentais pas que chaque caresse sur son torse le labourait. Chaque baiser le transperçait. Son sang commençait à couler dans ma bouche, sur ma langue. C'était doux et chaud. Je sentais sa respiration s'accélérer, son coeur s'emballer. Tout était parfait. Je dominais, cette sensation que j'avais oublié me comblait de bonheur. Tout à coup, une affreuse odeur m'emplit les narines me réveillant de cette transe prédatrice. Je la sentais, cette odeur...l'odeur de la mort. Mes griffes et mes crocs se rétractèrent. Ma respiration était saccadée, je transpirais tant la chaleur dans la pièce était importante. Mes yeux se posèrent alors sur Daniel. Sur cette vision d'horreur je bondis hors du lit et reculait de quelques mètres. Son torse était entaillé de toute part, son cou était à moitié arraché et il était couvert de sang. Je m'avançais lentement en pleurant. Je secouais légèrement mon bien aimée. Aucune réaction. J'utilisais les draps pour empêcher l'écoulement du sang. Je pleurais sur son torse. C'est alors que je l'entendis, le battement de cœur. Je relevais alors la tête. Daniel avait entrouvert les yeux. Il posa sa main sur ma joue et essuya mes larmes. Malgré ses toussotements, il parvint faiblement à me dire ses dernières paroles : "Mah Ri...vit...et...ne m'oublie pas." Il poussa alors son dernier soupir. Je tenais fermement sa main tout en éclatant en sanglot. Ce jour-là, j'avais tout perdu...je me retrouvais à nouveau seule.


Plusieurs jours étaient passés depuis ce jour funeste et je ne voulais pas mourir. Enfin, Daniel ne l'aurait pas voulu. Après lui avoir fait une sépulture décente, j'avais embrasé notre maison et était parti vers le sud pour commencer une nouvelle vie. Cependant, quelque chose avait changé dans mon existence. Je vivais en tant qu'humaine. Je détestais ma condition de Panthergard et vouais désormais une haine sans commune mesure envers mon espèce, quel qu'ils soient. Ce ne sont que de simples bêtes.


Ma nouvelle vie allait désormais commencer dans la nouvelle ville de Blue Mountain. Malheureusement pour moi, ma condition m'a en quelques sortes obligées à m'installer chez mes confrères. Je restais cependant relativement discrète sur ma relation avec les individus de mon espèce.


Caractère


Image


La gentillesse est ma plus grande qualité et peut être un vilain défaut. Gentille...oui, trop gentille...non, il faut que j'apprenne à ne plus faire ce genre d'erreur. Je voue une haine sans précédente à mon espèce. Je reste cependant dans l'attente qu'un individu me fasse penser le contraire. J'aime les humains et leur mode de vie. Certes il y en a des plus méchant que d'autres mais je reste persuadée que cette espèce reste la meilleure. Je déteste la violence, quel que soit sa forme.


Physique


Image


Je mesure 1m67 ce qui selon moi est une taille adéquate. J'ai la peau relativement claire sûrement dû à mes origines. Je suis une panthère des neiges petite et fine mais très puissante. J'ai appris à renforcer ma musculature dans ma forme primaire uniquement pour pouvoir me défendre. Ma robe est gris-jaune et parsemé de grandes tâches noires. Sous forme humaine, mes cheveux sont long et noir comme la nuit; et sans me vanter très beaux et doux. Je prend ma forme animale uniquement lorsque je suis seule sinon, je reste toujours en forme humaine.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Pendant que je tirai Félicia plus loin de potentiels ennuis, en essayant de ne pas avoir l'air trop suspecte, je lui réponds.
— Tant mieux. Parfois, dans les livres et dans les films, les ennemis et les amis se font si vite !
Et comme nous étions un tout petit peu partis sur une dispute... Même si elle n'avait pas envie d'être amis, je préférai éviter de m'en faire une ennemie. Elle a l'air d'être quelqu'un de bien. Bien sûr, ça peut être un rôle, mais pour le coup je compte sur les Autres pour dissuader les fauteurs de troubles. Humain du moins. Je n'ai pas envie d'apprendre à me méfier de tout et de rien.
Quand je prétends fuir son ami, qui est au passage le Shérif comme elle me le rappelle, Félicia me dit qu'il n'a pas le droit de manger les gens et qu'elle m'offre sa protection. Bien que très distributive, je doute que tous les Autres aient beaucoup de scrupule à nous manger quand ils sont fâchés. Après ça rassure un peu. Paradoxalement, je pense que Félicia peut se montrer très insupportable. Si le Shérif le sait et qu'il ne veuille vraiment pas lui faire du mal, alors sa protection est limite plus rassurante je trouve. Du moins quand le Shérif sera au courant et s'il s'en souvient sur le coup.
Tous ces débats intérieurs m'amènent à une réflexion. Mais je m'approche de Félicia pour lui en faire part.
— Merci, dis-je d'abord, touché par son mot sur notre amitié déclarée. Mais du coup, quelque part, est-ce votre cas ne montrerait pas un peu aux Autres que faire ami-ami avec nous c'est vraiment s'attirer encore plus d'ennui ? Déjà on est bizarre, mais en plus, pour une incompréhensible raison, on n’est pas content et c'est le début d'un parcours de combattant pour ne plus en entendre parler. À leur place, je doute m'infliger cette peine pour le premier venu, je lui dis guillerette.
Même si Ekiel ne panique plus, d'ailleurs il n'a jamais vraiment paniqué, j'essaie de trouver des occasions pour jeter des coups d’œil vers l'arrière.
Dernière modification par Florance le lun. 26 août, 2019 8:23 am, modifié 2 fois.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Lyx Lynxgard
Image
29 ans - Terra indigene : Lynx - Sentinelle

Image


Je suis arrivée à Blue Mountain assez tôt. Je dois avouer que quand j'ai découvert qu'en plus de devoir partager le village avec les singes, j'allais également en avoir comme partenaire, j'ai pas mal feulé. De base, j'étais partie pour ne pas m'entendre avec le Shérif et quiconque me donne des ordres, avec son animal de compagnie singe, il ne va pas beaucoup me voir. Enfin ça c'est ce que je prévoyais. Malheureusement, ma manière d'imposer la loi ne semble pas beaucoup leur plaire. Pourtant, comme j'avais envie de rester dans la ville, j'ai essayé de me modérer. Au lieu d'emporter un morceau avec moi, j'essayais de mordre à peine jusqu'au sang. Pour une raison qui me dépasse, on trouve toujours que j'abuse. Surtout les singes qui ne cessent de piailler. On me demande aussi de patrouiller dans la zone mixte sous forme humaine, au pire animale, mais pas d'entre-deux. Je me demande s'ils ne veulent pas plutôt essayer de compliquer le boulot. Comme il est hors de question que je prenne la forme humaine, je patrouille plus autour du village.

Une semaine après l'ouverture du village, soit cinq jours après mon arrivée, c'est la fête d'inauguration. Quand on m'a demandé de venir exceptionnellement dans la zone mixte. Du coup, la forme d'entre-deux est proscrite. Forme animale donc. Tellement ennuyeux, ces singes. Je comptais, comme beaucoup, tourner autour du buffet, mais par prévention on m'a plutôt placé à l'opposé, "là où je pourrais le moins avoir des raisons de mordre quoi que ce soit". Pff. Dans ce cas là je sors mes griffes. Bref, ça ne m'a pas empêché, à mon arrivée, d'emporter une provision de viandes.
Du coup, après avoir distraitement écouté le discours de la Wolfgard, la dirigeante de cette ville, j'ai commencé à feuler furieusement sur tous les singes qui me regardaient trop longtemps selon moi.
Qu'est-ce que vous regardez ? Ya rien à voir ici. Dégagez ! les houspillai-je.
Mais évidement, sous forme animal je ne peux que utiliser notre forme de communication. Conséquence, les Terra indigene pouvaient m'entendre, mais pas les singes. Quelle galère. Heureusement que les feulement fonctionnent comme message.
Il y avait aussi quelques Terra indigene qui regardaient vers moi au début, mais pour ma viande. Celle que j'ai fini trop vite en réaction. Comme je comptais profiter du buffet, je n'ai pas mangé avant. Ce qui m'énervait encore plus. Et la foule autour du buffet se faisait aussi plus nombreuse. Le triste cercle vicieux.
Dernière modification par Florance le jeu. 29 août, 2019 6:36 pm, modifié 1 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Aveeno »

Bonjour, puis-je m'inscrire?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Aveeno a écrit :Bonjour, puis-je m'inscrire?
Bien sûr, pourquoi pas!
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Aveeno »

Super, merci! Je voudrais créer un militaire à la retraite/marine. Un humain.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Aveeno a écrit :Super, merci! Je voudrais créer un militaire à la retraite/marine. Un humain.
Très bien, je note ça ;)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Shinato: Ta fiche est acceptée et j'aime beaucoup comment tu as modifié ta fiche, c'est juste parfait ;) J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les autres terra indigene de Blue Mountain :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Shinato même chose je trouve le changement très bien ^^

Aveeno bienvenu :)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Modification de mon RP en raison de non lecture de la conversation discord. Encore dsl :oops:
Dernière modification par Shinato le mer. 28 août, 2019 7:28 am, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Je secoue légèrement la tête et rassure Yuxin :
- Non, ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à laisser tomber une amitié comme ça. Honnêtement, la seule chose qui pourrait vraiment me faire changer d'avis sur toi, ce serait d'apprendre que tu faisais partie du mouvement HAT, mais je n'en ai pas vraiment l'impression.
Je pense que Yuxin a juste peur des Terra Indigene, ce qui certes, peut un peu se comprendre, mais peut aussi, et surtout, s'arranger. Elle pourrait apprendre à les connaître comme je les connais, et changer d'opinion. Ils ne sont pas forcément dangereux, tant qu'on ne leur met pas en tête que l'on est une proie potentielle, et pour ça, il n'y a rien de mieux que de s'en faire des amis. Bien sûr, je sais que c'est plus facile pour certains que pour d'autres, et que dans mon cas, c'est surtout grâce à mon éducation et à l'endroit où j'ai grandi que je pense comme ça... Mais j'ai bon espoir, les villes comme celle-ci pourraient changer les choses, réellement, et les enfants qui grandiront ici seront peut être plus familiarisé avec les Terra Indigene, et alors, les liens seraient plus amicaux.
Enfin en attendant, ce n'est pas Sage qui aidera Yuxin à se défaire de sa peur des Autres... Il m'énerve à me fixer comme ça, comme si je risquais de disparaître ou de me faire attaquer à chaque instant. Je le sentirai si j'étais en danger, et pour le moment, je ne sens rien de vraiment dangereux.
Je secoue encore la tête en haussant un sourcil :
- Pourquoi ce serait s'attirer encore plus d'ennui? Je n'attire pas vraiment les ennuis, et si je suis mécontente, c'est parce qu'il me traite comme une enfant, je crois que c'est légitime, dans ce cas, de s'énerver. Et puis qu'est-ce que tu veux dire par "on est bizarre"? Comparés à eux? Oui mais dans ce cas-là, eux aussi sont bizarres, comparés à nous.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image


Je ne ralentis pas une seconde mes attaques. Je suis généralement patient et réfléchis à un plan d'action avant de lancer l'assaut, mais pour la première fois de ma vie, j'ai foncé tête baissée. Je me suis rendu compte de mon erreur très vite après mes premiers coups. Cela ne me ressemble pas, mais j'ai vu rouge en le voyant. J'ai suivi mes émotions à la place de mon cerveau, et mon père m'avait prévenu sur ce point. Les émotions sont trompeurs et ils ne faut pas trop s'y fier si on tient à la vie. Je suis seul face à un Coyote en forme humaine qui peut se changer à tout moment, et je ne connais pas les lieux, donc aucun moyen de savoir si quelque chose autour de moi peut m'aider. Mais je ne peux arpenter le lieux pour le savoir au risque de laisser une chance à mon adversaire de retourner la situation. J'ai toujours une chance de gagner, s'il se vide de son sang avant de pouvoir contre-attaquer.
La chance n'est pas avec moi.
Je le sentais bien, mais on pouvait y croire, les corbeaux sont résistants. Le Coyote se change en sa forme originale. Je n'attends pas plus pour prendre du recul, mais les Coyotes sont rapides. Je ne monte pas assez vite dans les airs pour éviter que sa mâchoire se referme sur mon aile. Je pousse un cri sous la douleur de ses crocs sur ma peau. Je me démène de mon autre aile pour rester en l'air, prêt à partir et de garder une position pas trop douloureuse, car chaque mouvement éveille la pression de ses crocs sur mon aile. Je ne pense pas pouvoir rentrer ou faire mon nid ce soir. M*rde. Il me laisse quand même le choix entre continuer ou arrêter. Dit d'une façon menaçante, qui ne me fait pas du tout peur. Je me demande si en redevenant Singe je serais libre ou ma main serait encore dans gueule. Vaut mieux éviter ce risque. Je maîtrise mon autre forme pour voler, pas pour me battre. Je sais mieux me défendre en Corbeau.
Un mouvement vient perturber le coin de mon oeil. C'est l'autre Coyote qui sort de sa cachette, enfin pas totalement, sûrement pour voir si la voix est libre et s'enfuir loin d'ici. Ou se moquer de moi. Les deux sont possibles. Elle peut aussi profiter de mon désavantage pour se venger de la raclée que je lui ai mise. Si je veux repartis en un seul morceau, il vaut mieux que j'abandonne pour cette fois. Les Coyotes ne sont pas très malin, je saurais les avoir d'une façon ou un autre.
Je reviens donc sur le Coyote qui tiens en otage mon aile.
"Paix pour souper si tu me rembourses la cuisse de poulet que tu m'as volé."
Il faut lui dire pourquoi je l'ai attaqué, parce qu'il n'a pas l'air de m'avoir reconnu, ce qui n'est pas étonnant vu la vitesse à laquelle il pensait. Et de ce que j'ai pu voir, la bouffe semble aussi importante pour lui que pour moi.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Shinato: Je ne sais pas si tu en as discuté avec Steph1997 d’abord, mais normalement elle devait déjà rp’ avec Florance... D’ailleurs il est préférable de demander avant pour rp’ avec quelqu’un. Histoire d’éviter plusieurs malentendus :?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Mimie99 a écrit :Shinato: Je ne sais pas si tu en as discuté avec Steph1997 d’abord, mais normalement elle devait déjà rp’ avec Florance... D’ailleurs il est préférable de demander avant pour rp’ avec quelqu’un. Histoire d’éviter plusieurs malentendus :?
Oui dsl je n'avais pas lu la conversation discord je modifie ça
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère
Image
Avec Félicia

Image


Ce mouvement-là HAT, il a vraiment l'air d'avoir beaucoup marqué les locaux. Je veux dire... Dans leurs illusions de supériorité, je sais qu'ils ont fait n'importe quoi ici et chez eux, mais je n'ai pas pensé que ça marquera autant les gens. Les infos n'ont pas retranscrit toute la gravité des faits ? Décevant. Je comprends un peu mieux les conseils de défiances envers les médiats.
J'ai voulu faire une blague sur le fait que Félicia parle beaucoup du mouvement HAT, mais finalement je laisse tomber.
— Je n'en fais pas partie. Ils ont plus tenté d'emmener les hommes, je réponds sérieusement.

— Euh... De ce que j'ai compris, tu es quand même assez prompte à t'incruster dans les ennuis. Je crois que c'est pire que d'en attirer, je ris. Quant à s'énerver parce qu'il te sous-estime... Tu as déjà tenté d'imaginer son point de vue ? Ou plutôt celui de tes parents pour être plus sûr. Je sais que tu as de grandes valeurs et que tout ne peut pas aller bien, mais ils veulent juste te protéger de leur mieux. Ou dis-toi qu'ils auraient pu t'enchainer au lieu de te laisser leur prouver que tu peux contourner les ennuis, au moins parfois.
Ce n'est pas exactement comme ça que j'ai voulu lui expliquer que l'autre point de vue n'était pas non plus totalement aberrant, je regrette intérieurement.
— Pour ce qui est d'être bizarre, tu as raison ! Même si...
Je laisse couler ma phrase, hésitante, avant de reprendre à voix basse, comme si je pense tout haut.
— Des proies qui demandent aux prédateurs d'être amis, faut le faire. Je ne peux pas m'empêcher de voir des petits lapins qui se jettent innocemment et allègrement dans al gueule du loup. C'est adorable, certes. C'est au moins ça de pris.
Nous arrivons à peu près à la table visée. Du coup je commence à y jeter des coups d'œil à ce qu'il y a. Ici c'est apparemment beaucoup de fruits et légumes. Certains sont juste lavé, d'autres prédécoupés. Il y a même quelques sculptures artisanales. Miam finalement.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Lumione »

Kelly Bishop, humaine, indécise, avec le Dr Drake

D'après lui, ce n'était pas des erreurs et toujours d'après lui, ça dépend de la conception de chacun. Soit. Mais dans ma conception des choses, tuer des gens qui ne sont pas ceux qui qui nous ont fait du mal, c'est pas bien et pas juste. Par contre je ne comprends pas très bien ce qu'il sous-entend par "idées et allégeance versatiles".

Il ajoute ensuite qu'il va partir mais son ami le retient. Celui-ci s'appelle visiblement Devon Briggs.

Je pensais que c'était une bonne chose de revenir lui parler et d'avoir une connaissance à Blue Montain mais il semblerait qu'il ne sert à rien.

Enchantée Devon mais je crois que vous deviez effectivement y aller.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Mah Ri Panthergard

Image

Panthère des neiges / 24 ans / Employée dans un café


Je suis arrivée à Blue Mountain la veille de l'inauguration. J'étais épuisée. Je me suis installé à la hâte dans l'un des nombreux complexes mixtes. Ma chambre donne sur un bar nommé le CHASSEUR. Vu sa devanture, le propriétaire doit avoir beaucoup de moyen. Ma chambre...je ne m'en plains pas. Il y a un lit, une petite salle de bain et une armoire. Je décide de me coucher tôt pour aller voir si le café non loin d'ici propose des emplois. Faire le café est l'une des choses que j'adore faire et que Daniel m'a appris. Moudre les grains, sentir leurs différents arômes et le partager à tout le monde me fait un plaisir fou. Je suis passée devant hier soir et si ma mémoire est bonne, la propriétaire s'appelle Kiara et tout comme moi est une Panthergard. J'essayerais d'aller la trouver demain dans la journée.


Je me réveille paisiblement aux aurores comme à mon habitude. Avant de partir, je décide de me faire un brin de toilette. Je rentre dans la cabine de douche, ouvre l'eau et...hiiiii!!!! L'eau est super froide. Il va falloir que j'aille voir quelqu'un pour rectifier ce problème. Bon, malgré l'eau glaciale, je me lave en vitesse. J'enfile un pantalon noir, une chemisette blanche et un sweat blanc cotonné. Et oui, malgré la saison estivale, le matin, il fait relativement frais donc mieux vaut prévenir que guérir. Je sors de ma chambre en veillant bien à fermer derrière moi puis sors du complexe. Malgré mon sweat, il fait tout de même un peu froid. Il faut dire que je n'avais rien pour me sécher les cheveux. Je me dirige en direction du café. Arrivée à destination, je toque à la porte : "Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un?" D'après la position du soleil dans le ciel, il doit à peine être 8h. "Bon je repasserais plus tard." Je décide alors de faire un petit tour du quartier. Les rues sont désertes, je ne croise pas un chat. Le coin est vraiment sympa, on ne manque de rien. Je finis par longer le centre de soin, la prison et tombe sur une école humaine. Ce genre d'endroit me fait rêver, qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir étudier. Cela m'est malheureusement impossible. Je passe devant la mairie, les préparatifs pour l'inauguration ne vont pas tarder à se faire. Je rentre finalement jusqu'à ma chambre pour me changer...enfin juste enlever mon sweat car il commence à faire trop chaud. Il doit être midi moins le quart, je décide alors de me rendre à l'inauguration. J'arrive pile à l'heure pour le discours de Mlle Wolfgard. Celui-ci terminé, je la vois s'éloigner puis la perd de vue. Je me faufile entre les passants jusqu'à l'estrade pour espérer lui parler. Trop tard, elle est déjà en pleine discussion avec un homme. Je me retourne et m'approche alors de Monsieur Moretti. Accompagné d'un sourire, je l'interpelles : "Excusez-moi...Monsieur le Maire? Puis-je m'entretenir avec vous quelques instants si cela ne vous dérange pas."
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Aveeno »

naji2807 a écrit :
Aveeno bienvenu :)

Merci c'est gentil. ^^
Répondre

Revenir à « RPG »