☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Et voilà pour mon dernier PJ ! Si quelqu'un veut aller aider ma petite Aimy, je ne dis pas non. :)


.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Aimy Sylls
✫ 8 ans ✫ Ailes Vert Pomme
✫ Souriante et craquante ✫ Quelque peu têtue.. ✫

Image


C'était tout blanc. Qu'est-ce qui se passait ? J'en savais rien. Je rêvais. Oui, peut-être... Il y avait une femme aux grandes ailes blanches. C'était magique. J'en étais sûre que les anges, ça existait. Un jour, j'en avais vu un quand j'étais toute petite. Ou alors c'était un très bel oiseau. En tout cas, c'était magique. Tati avait raison, bien sûr que ça existe les anges. Elle me l'a dit tout le temps. Et je la crois ! En plus que la dame m'a dit que je n'étais plus vivante. Ça veut dire quoi ? Je ne suis pas morte si je vis encore. Ou alors je vis dans mes rêves. Peut-être que c'est ça en fait. En tout cas, je voulais pas quitter ce beau monde. La dame m'a fait habiter dans une très belle maison et m'a dit que je pouvais avoir tout ce que je voulais. Alors sans penser, j'ai demandé de voir Tati. Je ne comprends pas pourquoi elle a dit que c'était impossible puisqu'elle venait de dire que tout était possible. Elle a dit que Tati était encore vivante et pas moi. Mais c'est elle la plus vieille, pourquoi je suis morte avant ?

Je ne sais plus si c'était longtemps après ou juste un jour. En tout cas, on m'a demandé de quitter ce beau village pour entrer à Angel Academy. C'est quoi ça ? Est-ce qu'il y aura Tati ? Ce serait trop bien ! Je n'ai pas pris longtemps pour me séparer de mon énorme ours en peluche que j'avais demandé. J'aimais bien me blottir dans son ventre et tout doux, ça me rappelait les bras de ma maman mais sans la chaleur humaine. En fait , il était même glacial et c'est pour ça que je ne lui aies même pas dit au revoir, il ne va pas me manquer de toute façon. Du coup, j'ai tout de suite suivi les gens qui m'ont emmenée dans une grande salle où y avait plein de gens qui attendaient. Moi j'ai doublé tout le monde parce que mon prénom il a été appelé vite. Du coup, je suis entrée et on m'a demandé de choisir une couleur. Pourquoi ? Pour me donner des habits ? Parce que ça fait plein de temps que je suis habillée de la même chose. Alors j'ai dit rouge vif parce que pour ma Tati j'étais une flamme alors je serais habillée en flamme. Sauf que je me suis rappelée de l'arbre devant chez Tati et je me suis dit que j'aimerais bien en remanger un jour de ces délicieux fruits verts qui tombaient sur la route. Alors sur un coup de tête, j'ai demandé vert pomme, comme ça mes habits seraient assortis à mes yeux. Et on m'a toujours dit "Pas trop de couleurs, assemble tes vêtements et tu seras belle comme un mannequin". Bon, pour de vrai, moi je trouve, elles font peur les statues dans les magazins mais apparemment, ce sont les plus belles femmes au monde. Au final, on m'a pas du tout donné des habits. Je me suis endormie vite.

Je ne sais plus ce qui s'est passé. En tout cas, là je suis dans un grand couloir où dessous on voit un jardin. C'est trop bien ! J'ai l'air de voler. Je regarde dans mon dos si jamais c'est vrai. Et là, tout d'un coup ! Je vois que j'ai des ailes ! Vertes pomme ! Elles sont trop belles et toutes mignonnes ! Je suis un oiseau. Oh ! Et si j'étais un ange ? Je souris jusqu'aux oreilles et cours jusqu'à la porte de la fin du couloir. Là, c'est une énoooooorme salle où y a plein de sièges et plein de monde. Et devant une petite scène pour faire face à cette foule. Je cours partout en agitant les bras. Mais quand de grandes dames intrigantes montent sur la scène, je me calme et me pose sur un siège pour pas qu'on me punisse dès mon premier jour ici. Et puis après, je suis sagement la professeure rousse qui nous fait visiter l'école, comme ça, elle sera gentille avec moi. Elle explique à un moment qu'on sera dans des chambres de quatre et toutes mes copines de chambre sont des jeunes filles, alors je commence à avoir un peu peur. J'ai même remarqué qu'il n'y a pas de petits comme moi ici, c'est étrange que je soit la seule. Tout à coup, je vois un garçon qui doit être un peu plus petit que moi et je recommence à sourire mais quand je me dirige vers lui, il me tourne le dos, l'air ennuyé. Je retourne donc à mon poste, repoussant l'envie de tirer sur une manche au hasard pour poser la question qui me trotte dans la tête depuis ce matin. Restant plantée là, la tête basse, je réprime une larme et regarde mes pieds.

Au bout d'un petit moment, je relève la tête et demande tout doucement, redoutant qu'on me dispute :

- Quelqu'un a vu Tati ????


.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Image
Dernière modification par Nalune22 le mer. 13 mai, 2020 5:58 pm, modifié 4 fois.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Octasecret a écrit :
Nalune22 a écrit :
Octasecret a écrit :Nalune: ça te dirait un RP Naly/Minky puisqu'elles sont coloc ? :)
Pourquoi pas !^^ Voilà mon rp' d'intro, tu peux aller la déranger dans son mutisme, te gêne pas. :D
Heu ouais, le seul problème c'est que Minky est déjà dans la chambre alors je vois pas trop ce qui pourrait justifier sa sorti dans le couloir :oops:
AH ! Les élèves sont tous dans leur chambre du coup là ? Enfin, j'ai pas trop compris, où on en est précisément.. Je vais modifier la fin de mon RP' pour que Minky puisse aller la voir, t'inquiètes pas !
Animia8 a écrit :@Nalune : Juste pour être sûre, Naly a les ailes prunes ou rose pale du coup ? :ugeek:
Rose pale du coup ^^ J'avoue que je n'ai pas été très claire oupsi :?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold ◈ Professeur de Guérison

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈Professeur de Guérison◈1m67◈Mélancolique
Avec Bryan◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙



Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Il continue de me répondre qu'il met du piment dans ma vie avec un grand sourire, et que s'il n'avait pas été là, fumer toute seule aurait été très ennuyeux. B*rdel, qu'est-ce qu'il est bruyant ! S'il n'avait pas été là, j'aurais surtout pas eu besoin de partager mon joint ! Je lui reprends des mains.

◈ Ce n'est pas de l'ennui. C'est le calme.

Je ferme les yeux, me détends et mime une pose de yoga pour lui montrer qu'on est bien mieux serein que surexcité.

◈ Un concept que tu n'as pas l'air d'apprécier.

C'est vrai, de base je suis venue ici seulement pour me déstresser, et lui il vient, il me vole ma drogue et il s'agite comme un fou avec des théories invraisemblables. Je ne suis pas faite pour vivre à 100% à l'heure moi, je suis plutôt une sorte d'escargot qui bave sur une route en attendant de se faire écraser. Oui, la comparaison n'est pas très délicate, mais ça représente bien mon état, actuel du moins.

Comme je l'imaginais, il ne me prends plus du tout au sérieux (l'a-t-il déjà fait une seconde ?) et me regarde avec un air entendu. J'inspire en levant les yeux au ciel et lui hausse les épaules comme si mettre la main dans du crottin de cheval n'était rien. Il dit qu'il va falloir trouver une autre menace pour qu'il me prenne au sérieux, alors je rétorque :

◈ Vivre enfermé dans une statue d'or jusqu'à la nuit des temps ou être mutilé dans d'atroce souffrances n'a pas l'air d'être suffisant pour toi alors j'essaie la méthode douce. Crois-moi, ça pue plus que ce que tu penses.

Il acquiesce quand il voit que je ne suis pas trop ce qu'il dit, il a l'air déçu, du moins pas étonné, en même temps, tu t'es pas entendu ? Je me demande comment il faut pour sortir autant de mots à la minute. Dans la vie il faut prendre son temps. Mais il n'a pas l'air de penser ça, sinon "le mur derrière le tapis roulant t'oblige à continuer d'avancer" ou un autre truc dans le genre.
Quand je lui expose ma théorie que les profs doivent être un minimum dictateurs, il secoue la tête et rigole que lui en a connu qui se faisaient marcher sur les pieds. Je hausse les épaules.

◈ Pour être honnête, y'a pas besoin d'être très autoritaire avec les petits vieux. Ils sont plutôt sages pour la plupart, sauf les vieux bougres qui passent leur temps à se plaindre des autres, eux c'est les pires.

J'hésite puis ajoute plus bas :

◈ J'imagine que ça va être plus compliqué avec des gens comme toi dans les parages.

Il s'esclaffe quand je lui dis mon surnom et répond avec un grand sourire qui me donne envie de le claquer, qu'il va m'appeler Emy. Je lui jette un regard noir.

◈ Ok, première condition : tu ne m'appelles pas comme ça devant les autres, élèves ou professeur.

Ben quoi, j'ai le droit de faire un peu chantage non ? On s'était mis d'accord. Ca me donne une occasion de le tester, en même temps. C'est moi qui détiens le trésor de toute façon. Je pense à ce que les gens pourraient penser s'il m'appelait comme ça en pleine classe. Je serai sûrement virée. Je frissonne. C'est hors de question. J'ai réussi à survivre jusque là alors hors de question que je risque mon job à cause d'un élève un peu trop impétueux et collant.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »

Image
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Joshua Flint ◈ Dans l’Aile Droite
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙



Image


Josuah raconte qu'il est lui aussi resté seul un bon moment dans une maison, mais accompagné d'une bouteille toujours pleine. Je lâche un ricanement.

◈ Eh bien, je me sens moins seule alors ! Mais c'est vrai, il n'y a pas de quoi se vanter.

Bon, je n'étais pas non plus bourrée H24, seulement les fois où c'était un peu trop dur... Je me suis souvent posée la question si c'était encore plus dur pour ma famille qui me sait partie, ou pour moi qui suis loin d'eux... B*rdel, Ashley, t'as fini oui ? T'auras le temps de ruminer un autre jour. Concentre-toi plutôt sur ce que dis ton interlocuteur. Josuah me raconte une petite partie de sa vie. Je ne comprends pas tout ce qu'il raconte, il doit probablement me manquer des parties, mais ce qu'il me dit déjà me fait rêver. Un vécu au temps de la piraterie, libre comme l'air, sur un navire par dessus les flots avec des compagnons et des aventures toujours plus excitantes. Well, il a l'air de regretter quelques petits trucs, mais il n'a pas l'air malheureux de sa vie ! Tandis que de mon côté...

◈ En effet, vous en avez eu de la chance... Moi dans ma vie, je n'ai connu que les rues dégueulasses de New York, ou pire les remarques dégueulasses de mes camarades de classe. La mort un peu partout, plus des mains trop baladeuses et pouf ! Voilà ma vie. Génial, non ?

Il a l'air plutôt d'accord avec ce que je raconte, moi non plus je n'ai jamais cru à aucune religion, et ça ne m'a pas empêché de me retrouver avec des ailes dans le dos. J'aurais tellement aimé qu'il ne se passe rien après la mort, juste le vide, le rien... Mais non, apparemment on vient me faire c*ier même au paradis. Moi tout ce que je voulais de base c'était être tranquille. Je ricane :

◈ Ah ça ! Moi aussi je pense que j'aurais plus ma place en enfer que dans ce palais. Aucune idée de qui est ce George, mais peu importe quelle était sa richesse, ça ne doit sûrement pas dépasser celle des anges hein ? J'espère qu'on aura au moins des couverts en argent.

Bref, en enfer, je n'irai peut-être pas jusque là... C'est vrai quoi, dans ma vie, j'ai plutôt été la victime. Quoique... Un matricide, ça doit pas sûrement être dans la liste des actes de charité.

◈ Personnellement, je vois pas trop l'intérêt d'être un ange, à part se balader avec des ailes multicolores dans le dos et prétendre que tout le monde est content... Qu'est-ce qu'on fait dans une académie d'ailleurs ? Autant nous envoyer au paradis direct.

Il n'a pas l'air d'apprécier que je le vovoie, donc je le regarde de haut au bas avec un air de dire "tu rigoles ou quoi ?". Je raille :

◈ 43 ans ! Mais t'es presque un fossile en fait ! Sans compter toutes les années que tu as passé jusqu'à maintenant... Ça doit se compter en centenaires ! Tu vas pas me dire que t'es encore dans la fleur de l'âge, non plus. Ça va les articulations ? T'es sûr de pas avoir besoin d'un déambulatoire ?

Tiens, après toutes ses années ton côté moqueur revient, Ashley ? Ça doit être du à l'excitation.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Image
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par amande07 »

= Petite Information =

Bonjour à tous ! J'écris ce nouveau poste juste pour vous dire que j'ai mis à jour la présentation alors n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil ou à vous y repérer (cela devrait sûrement t'aider Nalune ;) ).
Aussi, si vous remarquez que j'ai oublié ou me suis trompée dans quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

P.S: Nous allons sûrement voir pour faire encore d'autres changements avec Octa et Animia alors elle risque d'être modifier d'à nouveau très bientôt. Mais évidemment, je vous préviendrai si c'est le cas et où elle l'a été.

(Ceci ne sera pas ajouter à la présentation, étant seulement une information concernant celle-ci)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
21 ans, 1m77, Américain, Ailes Rouge Vif
Petit C*n, Cause déclarée de la mort : Suicide

Image

Le calme hein? Elle se trompe, je connais bien. Quand j'étais petit, avant mes 10 en gros, j'étais un enfant vachement calme. Enfin pas à l'école, j'avoue, mais en même temps c'était le seul endroit où je pouvais me défouler. A la maison par contre, j'étais une tombe, je disais rien... et puis je me suis rendu compte que peu importe, que je parle ou non, la situation était pareil. Que je prenne sur moi pour rester gentiment dans mon coin ou que je l'ouvre et raconte des c*nneries, on avait les mêmes résultats, et la seule différence notable, c'est que quand je racontais des c*nneries, certains riaient... alors j'ai continué à en raconter.
- Quel intérêt il y a à rester calme? je demande en haussant les épaules.
Ses menaces me font bien rire, comme si ça allait marcher sur moi. En général, les conséquences sont jamais suffisamment mauvaises pour que j'arrête mes c*nneries. Je trouve ça beaucoup trop drôle pour qu'une menace concernant le crottin de pégase me fasse peur! A sa réponse, je lève les mains en l'air et rétorque :
- Eh les statuts en or je trouve pas ça cool hein, j'ai pas envie de rester bloqué sans rien pouvoir faire pendant toute l'éternité... Mais franchement que ça pue ou non... C'est un soucis.
Elle comprend rien à ma théorie sur la vie, mais tant pis, au moins j'aurai essayé. Ensuite elle m'expose sa propre théorie sur les profs censés être un peu dictateur, mais là je lui fais remarquer qu'il y a des profs qui sont bien loin de l'être. Ah c'est clair que les petits vieux, ça doit être autre chose, mais bon ils peuvent être super relous... Sa remarque me fait sourire et quand elle ajoute que ça va être plus compliqué avec des gens comme moi dans les parages, je précise :
- Mais pas du tout, ça va juste être plus vivant!
Elle me donne son prénom mais surtout, elle me donne aussi son surnom. Et elle croit que je vais l'appeler Madame? Même pas en rêve. Je rigole et confirme que je vais l'appeler par son surnom. Elle me pose alors sa première condition et je pèse le pour et le contre. Finalement j'acquiesce :
- Ok Mme la dictatrice, promis je garderai ton terrible secret.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Makyara Minky

Image Image


Il ne c'est passé que peu de temps avant qu'une fille débarque dans la chambre. De ce que je voyais de son physique, elle devait être plus âgé que moi. Elle est très jolie mais je n'arrive pas à savoir d’où est ce que je la connais, parce qu'il me semble vraiment l'avoir déjà vu quelque part... Mais je ne sais plus ou...
La fille rentre dans la chambre et je dirige vers l'un des lits sans m’adressait la parole. Elle mit ensuite ses écouteurs sur ses oreilles. Une partie de moi souhaitait faire pareille mais je ne voulais pas ne pas socialisé. Je voulais au moins pouvoir connaître des gens ici... Enfin, quelqu'un d'autre que Lucas. Et puis même, on allait devoir passé l'année ensemble alors autant apprendre à se connaitre dès maintenant, non?

-Salut; dis-je en m'approchant de ma coloc, je m'appelle Minky. Et toi, comment tu t'appelles?

Je m'installais sur le lit à coté du sien, histoire de pouvoir discuter avec elle, tout en étant pas à l'autre bout de notre chambre.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »


.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Naly Yun
✫ 27 ans ✫ Ailes Rose Pale ✫ Coréano-américaine
✫ Ancienne idole et paranoïaque ✫ Aime les poissons rouges ✫

Image


J'étudiais avec beaucoup d'intérêt le plafond en me demandant combien il devait y avoir de femmes de ménages pour que la chambre soit aussi propre quand j'entends une voix par dessus ma musique. Je tourne la tête avec regret et découvre une jeune fille qui semble vouloir me déranger dans ma séance réflexion. Elle est vraiment très belle, asiatique mais je ne pense pas qu'elle soit coréenne parce que ses traits sont vraiment fins. Je l'étudie un moment de la tête aux pieds en me disant qu'elle aurait très bien pu être actrice ou un truc du genre jusqu'à ce que je me rende compte de l'air interrogatif qu'elle arbore. Ah parce qu'elle m'a posé une question ? A moi ? Ben oui, banane, il y a que vous deux dans la chambre. Je comprends enfin qu'elle doit être une de mes merveilleuses colocataires et la regarde, méfiante, en pensant qu'elle veut déjà commencer à faire copin-copin.
Au moment où je m'apprête à répondre pour ne pas la laisser en plan, je réalise que je n'ai vraiment rien entendu à ce qu'elle a dit et je retire un écouteur. Prenant un air distant, je demande sans pour autant arrêter la musique :

- Excuse moi, tu me parle ? Qu'est-ce que tu as dis ?

J'espère ne pas avoir eu l'air trop craintive, je ne voudrais pas qu'elle me démasque dès les premiers mots que je lui adresse comme étant une parfaite victime.


.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Image
Dernière modification par Nalune22 le mer. 13 mai, 2020 5:21 pm, modifié 1 fois.
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Image

#Ève Addams

#élève

#ailes : pourpre

#coup de couteau

#réplique préférée : "Pfff"

Image


Image

- Oui, ce sont nos deux directrices, Angelica et Angelina. Elles sont soeurs jumelles, donc je suppose qu'elles ont pris la décision de manière commune, même si je ne suis pas sûr d'être au courant de tout, je n'étais pas là quand elles se sont présentées. Ce qui est certain, c'est qu'Angelica, "celle qui crie" ne déteste pas les élèves. Pas foncièrement en tout cas.

Ah. Elles sont jumelles ? Sans blagues ? Ah ouais c'est chaud.. C'est comme si j'étais jumelles avec... Nan en vrai chais pas. Mais c'est bizarre. 'Fin, j'aimerai bien savoir comment elles sont mortes... Bah quoi ? Ptêtre que c'est pour ça qu'elles sont si différentes par rapport à leur boulot... Ah nan ? Elle les apprécie pas, ça c'est clair en tout cas.

-Ah oui ? Eeet bah, si ça c'est pas détester ! Bah elle les apprécie pas alors ? Vous allez pas me faire croire qu'elle les adore non plus ! 'Fin bon, au moins elle a l'air d'être réaliste, je veux dire "Ah ouais génial on va accueillir plein de gens qui sont morts" euh non merci !

Avant d'hausser un sourcil :

-Au fait, foncièrement ? Elle les déteste pas foncièrement ?
Il me répondit ensuite :

- Les pégases ne sont pas des "poneys qui volent" ; ce sont des pégases. Comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas professeur, je m'occupe des pégases. Mme. Benson sera en charge de vous donner des cours de pégaserie, qui ne se limitent pas qu'à "faire du cheval".
J'haussai les sourcils, avant de grimacer d'un air narquois :

-Définition d'un pégase ? Poney qui vole

Et il finit avec :

- Tu comprendras quand tu rencontreras ton propre pégase, mais c'est le lien qui unit l'ange à son pégase...c'est quelque chose de plus profond, de plus fort qu'un simple tour de carrousel lors de la foire du village.

Je préfère les chats. Enfin. Un tour de carrousel lors de la... Foire du village ? Je ne put retenir un sourire amusé. Ah oui. Bah dit. Je me disais, on peut venir de toutes les époques eh ben... Effectivement.
Je le regardai d'un air dubitatif:

-Je vais avoir mon pégase ?

Moi Ève Addams faire du poney volant ? Enfin, je suis morte et ressuscitée en ange, je ne devrai plus m'étonner de grand chose. Après...

- Je suppose que oui...peut-être même d'époques encore plus lointaine, il me semble qu'il y avait autre chose avant le Moyen-Âge...Dans tous les cas, des bibliothèques sont à disposition à Prangélia et à l'Académie pour rattraper le temps perdu, ainsi que des cours pour apprendre à lire et écrire pour ceux qui ne savent pas. Qu'est-ce que c'est au juste "les bisounours" dont tu parles tout le temps ? Une sorte de créature maléfique ?

Les bisounours une sorte de créature de maléfique ? J'écarquillai les yeux avant d'éclater de rire. Quand je m'arrêta enfin, je souris de mon air je-vais-faire-une-c*nnerie :

-Une créature maléfique vous dites ? Oh c'est bien pire... Ils se glissent dans notre dos pendant la nuit et là...

Je me relevais brusquement :

-BOUH !

Je repris mon sérieux pour examiner ce qu'il venait de dire. Les bibliothèques ? Pas mon délire, même si ptêt qu'il faudrait que je "rattrape le temps perdu". Je suis morteuuuh b*rdel, est-ce que c'est pas le pire moment pour étudier ? Il faut plutôt faire des trucs pluuus... Plus on a qu'une mort !

- Je suppose que non, en effet

Hum... Je relevais la tête, de façon digne :

-En effet.


- Je ne crois pas que personne ici ne puisse lire dans les pensées de quiconque. Les anges ne sont pas censés avoir de quelconque pouvoirs magiques.

Je penchais la tête pour l'étudier. On était quand même mort, puis re-"vivant"
Est-ce que c'est considéré comme un pouvoir magique ? C'est magique en tout cas, vous allez pas me faire croire que c'est de la science !

- À part les petites ailes pour s'envoler dans les airs, le ressuscitement, la vie de mort/Ange après la mort tout ça ?


- Dépêchons ! Tu n'as peut-être plus rien à perdre, mais il ne faudrait tout de même pas que tu perdes de temps.

Le temps ? J'suis morte à 19 ans et on me parle de temps ? Et puis, qu'est-ce que ça ferait si je rentrai pas dans leur Académie à la c*n ! Franchement j'ai beau réfléchir je vois toujours pas ce qu'on va m'apprendre pour devenir un ange ! Ce qu'on va devoir m'apprendre, pour que éventuellement je devienne une Ange et que j'ai des c*nneries d'ailes énormes dans le dos. Ou que... D'ailleurs qu'est-ce qui passe si n veut pas devenir un Ange ? On finit en Enfers ? Bref, revenons-ens à notre temps ;
Je continuai d'un air railleur :

-Ah le temps vous savez... Oui, oui dépêchons, j'arrive !

Et je le suivit. Je savais pas dans quelle galère je m'étais encore embarqué, c'est un peu délirant quand même une histoire de mort, résurrection, aile et pouvoirs magiques !

Image



Image

Image
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Animia8 a écrit :
Annonce :

Bonjour !

Les MJs et moi avons décidé qu'à partir de maintenant, je m'occuperai des inscriptions pour une question de pratique et de gérance. S'il y a problème, il faudra dorénavant se tourner vers moi.

C'est pourquoi je vous demande de vérifier dans le post des inscriptions s'il n'y a aucune faute avec vos PJs (oubli, liens, couleurs d'ailes, avatars etc.) et me le dire s'il y a un problème !


Au passage j'ai quelques demandes : il me faudrait l'avatar de Tilly Spencer, Joshua Flint, Alexis Jones et Ashley Victoria James !
Désolée du retard, j'avais raté ton message x)
Ça faisait tellement longtemps que je l'avais pris que j'ai dû refaire tout mes messages pour retrouver son nom :lol:
Donc, Alvaro Mel ~
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Ah et aussi, j'aimerai réservé un PJN sivouplé^^
Une fille avec comme avatar Amandla Stenberg (je pense^^''), merci d'avance :D
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Labookeuse300 a écrit :Ah et aussi, j'aimerai réservé un PJN sivouplé^^
Une fille avec comme avatar Amandla Stenberg (je pense^^''), merci d'avance :D
Salut, tu peux tout à fait réserver un PNJ si tu veux. Juste est ce que ton élève PNJ sera une victimes de l'ange noir? (mort ou seulement blesser)
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Octasecret a écrit :
Labookeuse300 a écrit :Ah et aussi, j'aimerai réservé un PJN sivouplé^^
Une fille avec comme avatar Amandla Stenberg (je pense^^''), merci d'avance :D
Salut, tu peux tout à fait réserver un PNJ si tu veux. Juste est ce que ton élève PNJ sera une victimes de l'ange noir? (mort ou seulement blesser)
Je sais pas trop encore^^''
Je pense si c'est possible peut-être blessée, ou victime mais un pitit peu plus tard parce que j'aimerai bien le jouer un peu s'il vous plaît :)
En fait j'hésite entre prendre un PJ ou un PNJ :?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Labookeuse300 a écrit :
Octasecret a écrit :
Labookeuse300 a écrit :Ah et aussi, j'aimerai réservé un PJN sivouplé^^
Une fille avec comme avatar Amandla Stenberg (je pense^^''), merci d'avance :D
Salut, tu peux tout à fait réserver un PNJ si tu veux. Juste est ce que ton élève PNJ sera une victimes de l'ange noir? (mort ou seulement blesser)
Je sais pas trop encore^^''
Je pense si c'est possible peut-être blessée, ou victime mais un pitit peu plus tard parce que j'aimerai bien le jouer un peu s'il vous plaît :)
En fait j'hésite entre prendre un PJ ou un PNJ :?
Pas de soucis, au pire tu le précisera dans sa fiche si c’est une victime ou non. Et ne t’inquiète pas, même si c’est un PNJ tu auras le temps de le jouer. Prend le temps de réfléchir et tu nous dira plus tard si elle reste un PNJ ou non ;)
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Salut ! Est ce que finalement je peux changer mon nouveau PJ professeur en élève ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Lievre_de_Mars a écrit :Salut ! Est ce que finalement je peux changer mon nouveau PJ professeur en élève ?
Oui pas de soucis. Donc deux élèves PJ c'est ça?
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Finalement je n'en garde qu'un... Désolée
Dernière modification par Lievre_de_Mars le ven. 15 mai, 2020 1:09 pm, modifié 3 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Lievre_de_Mars a écrit :Finalement je n'en garde qu'un... Désolée
Pas de soucis. Qu'elle couleur d'aile juste?
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Octasecret a écrit :
Lievre_de_Mars a écrit :Finalement je n'en garde qu'un... Désolée
Pas de soucis. Qu'elle couleur d'aile juste?
Ailes jaunes foncés et il s'appellera Alejandro Suni Rodriguez
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Lievre_de_Mars a écrit :
Octasecret a écrit :
Lievre_de_Mars a écrit :Finalement je n'en garde qu'un... Désolée
Pas de soucis. Qu'elle couleur d'aile juste?
Ailes jaunes foncés et il s'appellera Alejandro Suni Rodriguez
Pas de soucis, on te réserve ça
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Merci !
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Ah et l'avatar c'est Lin Manuel Miranda ^^
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Octasecret ~> Dacc merci beaucoup, je vais commencer sa fiche pour voir comment ça avance^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Animia8 »

Lievre_de_Mars a écrit :Ah et l'avatar c'est Lin Manuel Miranda ^^
Attends mais du coup, c'est un PNJ ou un PJ ? Parce que les PNJ ont pas les couleurs d'ailes du coup x)
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Animia8 a écrit :
Lievre_de_Mars a écrit :Ah et l'avatar c'est Lin Manuel Miranda ^^
Attends mais du coup, c'est un PNJ ou un PJ ? Parce que les PNJ ont pas les couleurs d'ailes du coup x)
C'est un PJ (oui c'était plus très clair du coup :roll: :lol: )
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Nemo Swenser

Message par Animia8 »

BON ! J'ai enfin fini ma fiche x)
Elle est sûrement bourrée de fautes donc pardonnez-moi je voulais la finir vite ! Désolée de vous avoir bloqué je reprends les rp's maintenant ;)



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Nemo Swenser


L'avantage quand vous avez le nom d'un poisson clown et que vous avez une maladie cardiaque incurable, c'est que les gens se rendent vite compte que vous n'avez pas le sens de l'humour que vous devriez avoir.
Evidemment au début, c'était pas facile, les moqueries à l'école tout ça... J'ai longtemps détesté mon prénom, à partir de mes 5 ans, en particulier, parce que c'est à cette époque-là qu'est sorti le fabuleux film Pixar qui a gâché ma vie. C'était ma mère qui me l'avait gentiment offert, et malheureusement elle a été emportée par la mort peu après ma naissance, donc je n'ai pas pu lui en vouloir.
Au fil du temps, je m'y suis habitué, mais la plupart de mes amis m'ont surnommé 'Mo.

Image


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
20 ans.

C'est un peu court, pour une vie n'est-ce pas ? J'aurais pu mentir en disant que j'ai accepté ma mort, mais c'est faux. J'aurais voulu vivre, voir plein de choses, me marier, avec deux gosses, un labrador et un métier qui rapporte. Que voulez-vous que je vous dise ? C'est pas moi qui ai choisi, je ne peux en vouloir à personne.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Annexe :
Aile gauche
Chambre et colocataires :


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Affiliation :
Bibliothécaire et professeur d'HGC.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Pégase

Je ne suis pas un grand sportif, mais il m'arrive parfois de monter sur mon pégase. Il s'appelle Dori, oui, l'ami de Nemo,
quoi. C'est aussi en l'honneur d'une de mes amies d'enfance. C'est un Quarter Horse des plus banal.

Image


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Histoire


Mon histoire commence en 1999, en Californie. Je suis le fils unique d'un père chef d'une grande entreprise et d'une mère douce et généreuse, du moins c'est ce que j'en ai entendu. J'ai aussi une insuffisance cardiaque depuis ma naissance. Après plusieurs opérations réussies, j'ai pu rester en vie pendant de longues années, malgré mes dizaines de médicaments à prendre chaque jour et mon incapacité à courir plus de cinq minutes sans respirer comme un phoque au bord de l'asphyxie.


Ma seule amie, depuis que je suis tout petit est Betty Delaney. J'ai toujours été amoureux d'elle, pour moi c'était une évidence. Elle était belle et intelligente. Gentille, je ne sais pas, en tout cas si elle l'était, pas avec moi. Sûrement parce qu'à force de traîner avec moi, on l'appelait Dori. J'ai compris au fil des années qu'elle me détestait en fait parce que sa mère l'obligeait à rester avec moi, pour s'attirer les faveur de mon père. Betty détestait m'utiliser, et trouvait aussi que je n'étais pas un "homme" parce que je ne faisais pas de sport, je m'évanouissais et finissais toujours à l'hôpital. En même temps, Betty était la fille la plus populaire du lycée, donc évidemment, pourquoi elle devrait traîner avec un gars comme moi, si cela ne lui apportait rien, à part le surnom d'un poisson demeuré ? En tout cas, je n'ai jamais cessé de l'aimer jusqu'au lycée, malgré le fait qu'elle me déteste. Parfois elle venait dîner à la maison avec sa mère, et faisait semblant d'être gentille avec moi. Ça me plaisait, mais ça me faisait mal. Je savais que sa mère l'engueulait souvent parce qu'elle n'était pas assez gentille avec moi. Mais cela ne faisait qu'augmenter la haine qu'elle portait envers moi.

A force de me retrouver dans un lit d'hôpital à attendre que les heures passent, je me suis épris du goût de la lecture. Les bandes-dessinées, les romans policiers, les romans d'aventure, c'était ce qui me permettait de m'évader des examens à tout bout de champs et de ma montre qui bipait à chaque fois que mon pouls dépassait 100 pulsations par minute.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Malheureusement, en première année d'université, l'état de mon cœur s'est empiré. Ils faisait souvent des siennes, m'empêchant de respirer et entraînant des douleurs lancinantes, sans aucune raison, à n'importe quelle heure de la journée, si bien que je me réveillais sans cesse à l'hôpital, comme si c'était ma deuxième maison. Après plusieurs examens, on a déterminé que j'étais en phase terminale. Il ne me restait plus que quelques mois à vivre. Ma réaction ? Je me souviens qu'au début, je n'ai pas voulu y croire. Enfin, mon cœur avait déjà subit plusieurs opérations et avait réussi à tenir courageusement jusque là, alors pourquoi maintenant ? J'étais dans la fleur de l'âge et je n'avais qu'une envie, profiter de la vie.

Eh bien, c'est ce que j'ai fait. Moi qui ne faisait jamais rien de peur que mon cœur me lâche, je ne me suis pas modérée. Pour la première fois, je suis parti en voyage de classe. On a toujours eu peur que je ne puisse pas supporter les activités de groupes, alors je n'en avais jamais fait. Mais j'ai supplié mon père pour me laisser y aller, et je pense qu'il avait compris lui aussi alors il m'a laissé faire.
Un soir, pour une activité il fallait se mettre par groupe de deux, pour faire une chasse au trésor dans une forêt. Après avoir longtemps hésité, je me suis dis qu'il fallait que j'y aille. Je n'avais jamais fait de sport avec les autres, je n'étais jamais allé dans des parcs d'attraction, ou à la fête foraine, de peur que mon coeur me lâche. Mais j'en avais assez de toujours voir les autres s'amuser sans moi. Evidemment, Betty n'a pas voulu que je me mette avec elle, alors je me suis retrouvé avec celui qui a changé mon destin. Il s'appelait Marcus Barret. Il n'était pas très riche, il avait réussi à entrer dans notre université grâce à une bourse. Il ne parlait pas beaucoup, il avait la peau café au lait et des yeux marron aussi doux que celui d'un faon. Par dessus-tout, il était gentil. La plupart du temps, les gens n'avaient d'attention pour moi que parce que j'avais un cœur faible ou un père millionnaire. Mais lui, quand il me regardait, j'avais l'impression qu'il me regardait réellement. Il passait son temps à dessiner. Les paysages qui l'entouraient, ou les gens. Je ne m'étais jamais posé la question de quelle orientation sexuelle j'étais, pour moi j'étais juste amoureux de Betty, et puis c'était tout. Pour la première fois, je me suis rendu compte à quel point cet amour à sens unique était ridicule. J'avais devant moi la personne la plus magnifique que j'avais rencontré. Je n'avais plus beaucoup de temps à vivre alors qu'est-ce que j'attendais ?

Eh bien il faut croire que Betty n'était pas aussi insensible à moi que ça. Elle apprit grâce à mon père que j'étais mourant et sa mère lui forçait toujours la main pour qu'elle me séduise. Sûrement parce qu'elle pensait que je n'aimerais que elle toute ma vie, elle se mit dans une colère folle quand elle apprit que j'étais en couple en Marcus. Moi je n'ai pas vraiment compris, sur le moment. Elle m'a rejeté toute sa vie, et maintenant que j'ai abandonné l'idée de sortir avec elle, elle veut que je revienne ? Est-ce que toutes les filles sont comme ça ? Je ne sais pas pour quelle raison, sa mère se mit en tête de nous fiancer, et elle a accepté. Sa mère était ravie, mon père aussi, mais moi, je ne comprenais pas sa réaction. On n'avait que 18 ans !


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Un jour alors que j'étais en plein milieu de l'escalier du lycée, ma montre s'est mise à sonner et une douleur est survenue au niveau du cœur. Une fois de plus, j'ai sombré. Quand je me suis réveillé, c'était dans ma familière chambre d'hôpital. Betty était à côté de moi, me tenait la main en pleurant.

◈ Qu'est-ce qu'il se passe, Betty ?
◈ Tu vas sûrement subit une opération, Mo.

Ça par exemple, c'était un drôle de choc. J'avais déjà subit plusieurs opérations quand j'étais tout petit, alors pourquoi maintenant ? Je commençais à avoir le vertige. Mais je ne comprenais toujours pas.

◈ D'accord, mais pourquoi est-ce que tu pleures ?
◈ Apparemment, il y a des chances que tu meures. Mais tu peux toujours refuser, si tu veux.

Je n'avais toujours pas compris.

◈ Mais pourquoi est-ce que tu pleures ? Je pensais que tu me détestais.

Elle a reniflé et a répondu :

◈ Moi aussi. Je pensais que je ne t'aimais pas. Tu es faible, chétif, ma mère veut à tout prix t'utiliser à ses fins et à cause de toi je me suis tapée le surnom de Dori toute mon enfance. Mais maintenant... Maintenant que tu aimes quelqu'un d'autre et que tu es à la porte de la mort, j'ai compris. Ce n'est pas toi que j'ai toujours détesté, c'est moi. Obéir à ma mère, alors qu'elle t'utilise comme un objet pour acheter ton père. C'est pour ça que je t'ai repoussé. Mais... Tu es le seul qui me connaît vraiment. Tu es le seul pour qui je suis vraiment Dori. Et je comprendrais si tu refuses de te marier avec moi.

Bref, j'avais l'esprit encore un peu embrumé et je ne comprenais pas totalement le sens de ses paroles. Une chose était sûre, la personne que j'avais devant moi n'était pas Betty. Betty me méprisait, Betty avait pitié de moi et ne disais jamais des choses aussi ringardes. Mais la Betty qui était devant moi, me regardait avec des yeux sincères et teintés de regret. Je n'ai rien répondu, et après avoir laissé un long silence peser dans la salle, Betty s'est levé et a terminé avant de partir :

◈ Je suis désolée de me rendre compte de mes sentiments pour toi seulement maintenant. Cela aurait pu être plus simple.

Je me suis rendormi, parce que les filles c'est vraiment trop compliqué.

Plusieurs jours plus tard, j'ai retrouvé Marcus. Il était en train de dessiner. Je me suis approché de lui, j'ai senti sa bonne odeur, je l'ai embrassé, comme si c'était la dernière fois que je le faisais. Il était hésitant.

◈ Qu'est-ce qu'il y a ?
◈ Je pense qu'on devrait arrêter de se voir.

Alors, là, je ne m'y attendais pas. Je suis dans un énorme trouble émotionnel, on me dit que je me marier et mourir bientôt, et lui, il me quitte comme ça ? En train de dessiner les cages de football ?

◈ Pourquoi ça ?

Il a encore une fois hésité. Marcus était timide, ne parlait pas beaucoup, et avait du mal à s'exprimer.

◈ Tu es fiancé. C'est normal que tu veuilles vivre heureux les derniers moments qu'il te reste avec celle que tu as toujours aimé plutôt qu'une amourette secrète avec moi.

Evidemment, à cause de son manque de confiance en lui, Marcus avait toujours l'impression que je ne l'aimais pas réellement. C'était radicalement la seule personne que j'avais réellement aimé d'un amour sincère. Je l'ai pris par les épaules et je l'ai secoué. Je savais pas vraiment si c'était pour le réveiller lui ou le réveiller moi.

◈ Marcus. Il n'y a qu'une seule personne avec qui j'ai envie de passer mes derniers mois, et c'est avec toi. Éventuellement mon père. En plus, je vais subir une opération qui pourrait peut-être rétablir mon cœur. La date n'est pas encore fixée, mais je vais bientôt la faire.

Une lueur d'inquiétude est passée dans les yeux de Marcus.

◈ Ce n'est pas dangereux, comme opération ? Si tu risques de mourir, je préfère que tu ne la fasse pas.

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous ? J'avais déjà subit des opérations quand j'étais petit, et je m'en étais bien sorti, non ? J'ai plus tard appris qu'il n'y avait que 45% de réussite à cette opération et quand le reste du cas, je pourrais y perdre ma vie. J'étais tout simplement condamné.
C'est vrai, c'était un peu difficile. J'avais l'impression de passer tout mon temps à ingurgiter des médicaments et aller faire des tests à l'hôpital. Faire ou ne pas faire cette opération ? On avait décidé de la date, ce serait le mois prochain. Je pouvais toujours l'annuler si je ne voulais pas la faire. Maintenant que j'y réfléchis, je me demande si mon père n'a pas plus souffert que moi. Il avait déjà perdu sa femme, et il allait bientôt perdre son seul fils. Il continuait de me sourire, comme si tout allait bien, mais tout allait mal. J'avais tout ce que je voulais dans ma vie, une grande maison, des amis, un père aimant, une richesse incomparable, et un lycée des plus prestigieux. Mais non, j'étais né avec une défaillance et cela me gâchait la vie. J'allais perdre la vie soit dans un mois, soit dans plusieurs mois, soit dans plusieurs années. Sans rien arranger, Betty était maintenant aux petits-soins avec moi. Au lieu de me dédaigner comme elle le faisait avant, elle m'offrait toutes sorte de cadeaux, me raccompagnait chez moi, et me choyait comme si j'étais son petit chiot. Je n'aimais pas son comportement. J'avais encore l'impression qu'elle avait pitié de moi et qu'elle voulait s'attiser les faveurs de mon père.
Un soir qu'elle me ramenait jusqu'à mon portail, elle s'est arrêtée et m'a tendu une boîte. C'était une montre.
Je m'étais arrêté, énervé.

◈ Pourquoi est-ce que tu fais ça, Betty ?

Elle a secoué la tête.

◈ Elle appartenait à mon père. Je tenais à te la donner. Pas parce qu'on m'y oblige. Parce que je veux que tu saches que tu comptes vraiment pour moi. Tu étais la seule personne qui était là pour moi quand il est parti.

Betty avait perdu son père vers ses sept ans. Un cancer des poumons. Aujourd'hui sa mère s'était remariée à un homme que Betty détestait. Quand j'étais petit, je la voyais souvent à l'hôpital parce qu'elle venait voir son père. C'est à partir de cet âge-là qu'elle avait commencé à vraiment être désagréable avec moi. J'ai toujours cru que c'était parce qu'elle était triste qu'elle ne voulait plus me parler, même si je ne faisais pas vraiment le lien. Mais Betty a repris la parole.

◈ Ma mère m'obligeait tout le temps à aller te voir à l'hôpital quand tu tombais dans les pommes. C'est aussi quelque chose que je détestais faire parce que... ça me rappelle quand j'étais au chevet de mon père, et qu'il est parti... Devant mes yeux.

Les larmes coulaient déjà sur ses joues. Je me suis vraiment demandé si la Betty que je connaissais était bien devant moi. C'était la première fois qu'elle se confiait à moi depuis longtemps. Je lui ai rendu la montre.

◈ Je suis désolé, je ne peux pas accepter ça. Je sais à quel point c'est important pour toi.

J'étais sur le point de repartir, mais elle a continué :

◈ Quand je te vois, je repense à mon père. L'odeur de l'hôpital, les bruits des machines, et ton visage qui sourit tout le temps pour pas que je m'inquiète. Je m'en veux de maintenir une fausse relation avec toi pour t'utiliser. Pour être franche, je voulais vraiment te détester. Mais toi, tu as toujours été honnête avec moi, sur tes sentiments. Même si je te repoussais, même si je t'insultais, tu étais toujours amoureux de moi.

Elle ne pleurait plus. Elle avait planté son regard dans le mien.

◈ C'est comme ça que je suis tombée amoureuse de toi.

Je ne savais pas comment réagir, et je ne savais pas si elle était disait vraiment la vérité. Elle m'avait détesté tout ma vie, et aujourd'hui, maintenant, elle me disait qu'elle m'aimait ? En même temps, elle me donnait la montre de son père et je savais à quel point ça comptait pour elle.

◈ Betty, je n-
◈ Fais cette opération.

J'ai froncé les sourcils et elle m'a pris les mains :

◈ Il se peut que tu meures, c'est vrai, mais même s'il y a des chances que tu survives, même si elles sont infimes, alors prends cette chance.

Je retiré mes mains des siennes en y laissant la montre, et je suis rentré chez moi. Je suis passé devant mon père sans le saluer et je me suis jeté dans mon lit. J'ai pleuré. J'étais perdu. Oui, bon ma virilité elle, l'était depuis longtemps.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Comme beaucoup de personnes qui sont en phase terminale, j'ai commencé à faire tout ce que j'avais de faire avant de mourir. Et par-dessus tout j'avais envie de passer du temps avec Marcus. On est allés au parc, à la mer, au cinéma, au café, tous les moments que je passais avec lui n'étaient que douceur et compassion. Dans cet enfer qu'était l'attente la mort, mes moments passés avec lui était une lumière, un bout de paradis. Sur la pelouse de mon jardin, alors qu'on séchait les cours, il a sorti une feuille de son sac. C'était un portrait de moi, qu'il avait lui-même dessiné. Je ne sais pas si c'était la fatigue, l'émotion ou l'impression que c'était trop beau. Un picotement s'est fait ressentir dans mon nez, est remonté au niveau de mes yeux et a éclos au coin de mes yeux pour laisser couler des perles salées sur mes joues. Marcus a pris un air effrayé avec ses yeux de biche et s'est affolé :

◈ Oh, je suis désolé je pensais que ça allait te faire plaisir...

J'ai rigolé secoué la tête, et repris le dessin avant qu'il ne le range.

◈ Non, non, c'est vraiment magnifique. Merci d'être là pour moi. Sincèrement.

J'avais beau être à la porte de la mort, je n'étais pas le seul à souffrir. Je savais que ce n'était pas facile pour Marcus non plus. J'étais presque son seul ami. Je savais à quel point je comptais pour lui et lui pour moi. P*tain, si j'avais pu, j'aurais tellement voulu rester à ses côtés..
Je l'ai regardé dans les yeux et lui ai souri. Il a eu un sourire tellement tendre que je n'ai jamais senti autant de papillons dans mon ventre. Il a délicatement posé ses lèvres sur mes lèvres et je lui ai rendu son baiser plus passionnément, en passant sa main sous son t-shirt. Quoi, vous pensiez quand même pas que j'étais mort puceau ?

Marcus était un éternel pessimiste. Il voyait toujours ce qui pouvait arriver de mal, le verre à moitié vide, en gros. En même temps il n'avait pas été gâté par la vie, ça avait été une chance immense pour lui d'obtenir cette bourse. Allongés dans l'herbe, il m'avait caressé les cheveux et murmuré :

◈ Je ne veux pas que tu fasses cette opération.

Je me redressé pour pouvoir le regarder en face.

◈ Pourquoi ?
◈ Les chances sont trop petites... Si tu ne la fais pas, tu pourras vivre un peu plus longtemps.

Alors voilà, c'était ça. Marcus s'était déjà fait à l'idée que j'allais tôt ou tard le quitter. Pour une raison inconnue, cela me rendait fou.

◈ Mais si elle réussit je pourrais vivre plusieurs années.
◈ Le risque est trop grand. Un mois, 'Mo, tu ne peux pas me laisser dans un mois.

C'était vrai, 45% de réussite c'était ridiculement minuscule. A vrai dire, c'était presque du suicide. Mais de là à attendre que la mort vienne tranquillement me chercher, sans rien faire ? C'était pire. J'ai terminé d'une voix tremblante :

◈ Je ne sais pas. Je ne sais rien.

Je me suis rallongé à côté de lui et j'ai posé ma tête sur son torse pour écouter les pulsations de son cœur. Entendre les battements de son cœur solide et régulier, ça m'a réconforté. Lui était fait pour vivre.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


13 avril. Mon anniversaire. Le printemps était de retour, les fleurs écloraient et une odeur emplissait les narines et le cœur de tout être humain. Savoir que cet anniversaire est sans doute mon dernier m'avait fait rendre compte de ce que la nature a de plus beau à nous offrir. Sur le chemin de la fac, Betty et moi nous étions arrêtés sous un cerisier qui déployait ses plus belles couleurs rosées. J'ai tenté, ironiquement :

◈ J'espère que je ne mourrai pas avant ma fête d'anniversaire.

Betty m'avait déjà offert un parfum, qui traînait quelque part au fond de mon sac. Elle s'est retournée vers moi, limite en colère.

◈ Qu'on soit clairs, 'Mo, cet anniversaire ne sera pas ton dernier. Tu fêteras ton 21ème anniversaire, et ton 22ème également. Je te le promets.

Elle avait l'air d'avoir beaucoup confiance en la science de la chirurgie. Je n'ai rien ajouté, premièrement parce que si j'avais ouvert la bouche elle se serait mise à me crier dessus, deuxièmement parce que, inopportunément, j'étais quelque peu ému. Betty elle, croyait dur comme fer que j'allais vivre. J'aurais tellement aimé être aussi optimiste qu'elle.
Nous sommes arrivés à la fac et Marcus m'a sauté dans les bras en me murmurant un joyeux anniversaire. Il n'y avait que dans ses bras que je me sentais en sécurité.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Evidemment, pour ce qui devait être mon dernier anniversaire, mon père n'a pas pu s'empêcher d'organiser une grande cérémonie, avec des serveurs partout, des tables nappées et des couverts en argent. La plupart de mes camarades ont étés invités ainsi que des amis de mon père. J'aurais aimé faire une fête comme les font les jeunes, avec de l'alcool en abondance, des fumeurs sur le balcon et des gens qui vomissent dans les toilettes. Mais que voulez-vous j'étais un fils gentil et obéissant. D'ailleurs on avait prévu bien plus que ça pour moi.
Juste avant le repas, Betty s'est levée, a pris un micro et a demandé l'attention de tout le monde. Mon cœur a sauté un battement.

◈ Merci à tous d'être venus. J'espère que vous passez un très moment mais j'aimerais vous interrompre un instant car aujourd'hui est un jour très important.

Betty avait ce sourire et cette éloquence de personne n'avait. Tout le monde était attentif à ses dires. Moi je redoutais le pire.

◈ Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une des personnes la plus importante à mes yeux. Mon meilleur ami depuis qu'on est en enfant et celui qui m'a toujours soutenu.

Ah, vraiment ? Je pensais que tu m'avais détesté toute notre enfance donc permets-moi d'en douter. Elle s'est tournée vers moi avec ses grands yeux brillants et a annoncé :

◈ Joyeux anniversaire, Nemo.

A ce moment-là est sorti de nulle part une énorme pièce montée avec un glaçage rose et des cœurs partout. Bon je ne sais pas qui a commandé le gâteau mais il ne connaissait pas très bien mes goûts. Evidemment tout le monde a applaudit et crié mon prénom. La fameuse chanson du joyeux anniversaire s'est fait entendre sur toutes les lèvres et j'ai du me lever pour me rendre à côté de la pièce montée et en face de Betty. A la fin de la musique je me suis souvenu que je devais faire un vœu avant de souffler les bougies. Mais rien ne m'est venu à l'esprit, alors j'ai simplement pensé : je veux vivre. J'ai soufflé l'unique bougie qui prônait un "20" fièrement et tout le monde a crié comme si j'avais gagné la coupe du monde. Je pensais que cette démonstration était finie parce que mon taux de malaise avait atteint son plafond, mais Betty n'avait pas fini. Elle a prit un air qui ne m'a pas du tout plu et a dit :

◈ Nemo...

Ça commençait mal.
Elle a sorti une tout petite boîte de sa poche et l'a ouverte. Une bague s'y trouvait. J'étais sur le point de partir en courant.

◈ Veux-tu m'épouser ?

Les invités ont commencé à huer et crier comme s'ils étaient devant un match de foot. Je n'ai jamais connu une situation plus anxiogène que celle-ci. J'ai cherché Marcus du regard. Il se faisait discret depuis le début car il ne sentait pas à sa place ici, mais je tenais à ce qu'il vienne. Justement au cas où ce genre de situation surviendrait. J'étais en panique totale. Marcus nous regardait sans rien dire dans un coin mais je voyais bien une lueur inquiète dans ses yeux. Mon cœur a commencé a s'affoler et ma montre a bipé. La douleur a surgit. Je me suis effondré. La dernière chose dont je me souviens c'est les cris effarés des invités et le regard triste de Marcus. B*rdel, j'aurais aimé qu'au moins mon dernier anniversaire soit une réussite.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Deux semaines plus tard. Jour de l'opération. Vous êtes-vous déjà réveillés en étant certains que vous alliez mourir aujourd'hui ? Je ne peux même pas dire à quoi je pensais. J'avais trop de pensées dans la tête pour réussir à en avoir une à peu près sensée. Mon père m'a emmené en silence à l'hôpital. Je n'arrêtais pas de recevoir des messages et des appels de Marcus mais je les ignorais. Je n'arrivais pas à penser correctement. A l'hôpital se trouvait Betty et sa mère. Betty m'a fait un sourire rassurant et m'a posé la main sur l'épaule. J'avais la respiration tremblante et mon cœur battait un peu trop vite à mon goût. Ce serait ironique que mon cœur me lâche juste avant l'opération, non ? Les chirurgiens sont arrivés, et ont tenté de me rassurer. Était-ce trop tard pour faire retour arrière ? Non, on avait déjà discuté de toutes modalités, la procédure etc. J'ai tenté de calmer ma respiration. En vain.

◈ Ne t'inquiète pas, 'Mo, tout va bien se passer, a tenté Betty.

Cette phrase a suffit à me faire perdre tous mes moyens. Non, évidemment, il était sûr et certain que ça n'irait pas. Des pas affolés ont retentit dans le couloir. Marcus est apparu en courant, plein de sueur et haletant. Il s'est arrêté à quelques mètres de nous.

◈ Marcus...
◈ Qui est-ce, Nemo ? m'a demandé mon père.

Marcus était en train d'essayer de reprendre son souffle en me regardant avec ses yeux doux. Plusieurs secondes sont passées entrecoupées seulement par le souffle de Marcus. Il a lentement secoué la tête de droite à gauche avec une lueur inquiète dans le regard.

◈ Ne le fais pas.

C'est là que ça a fait un déclic dans ma tête et que la brume s'est dissipé. Je me suis réveillé. Oui. Je ne la ferais pas. Il avait raison. Je n'en avais rien à foutre de mourir dans quelques mois tant que j'étais heureux avec Marcus. Cette opération était plus que ridicule. Je me suis tourné vers mon père. Plus rien ne me retenait.

◈ Papa, voici Marcus, la personne que j'aime.

Une lueur d'incompréhension est passée dans son regard. Je m'en fichais. Il n'avait pas besoin de comprendre. J'ai inspiré un grand coup et j'ai terminé :

◈ Je suis désolé.

J'ai rejoins Marcus en courant. Je l'ai attrapé par la main et on est partis. J'ai entendu Betty crier mon nom. Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler. Marcus n'avait toujours pas repris son souffle et après m'avoir regardé bizarrement, s'est mis à rire aussi. On a couru aussi loin qu'on le pouvait, enfin surtout moi parce que je me suis essoufflé après quelques mètres.


J'avais l'impression d'avoir tout merdé. Avec Betty, avec mon père, avec mon anniversaire, avec l'opération, avec ma vie. Mais j'étais heureux. J'étais avec Marcus. Alors est-ce que ça comptait vraiment ?


Qu'est-ce que je peux dire de plus ? J'ai passé les quelques mois qui me restait à vivre avec Marcus. Mon père n'essayait pas de comprendre, mais il ne voulait que mon bonheur. Betty a continué d'être gentille avec moi mais n'essayait de plus de faire faire des choses que je voulais pas. J'ai quitté mon monde pour toujours alors que j'étais au parc avec Marcus. Comme ça. Mon cœur s'est dit qu'il avait fait son travail et s'est éteint. Je me demande encore si le vœu de mon anniversaire ne s'est pas réalisé parce qu'il s'est terminé en catastrophe. Juste avant de mourir j'ai souri à Marcus et je lui ai dis :

◈ Je veux que tu vives longtemps.

Je n'avais jamais dis quelque chose d'aussi sincère.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Après être arrivé à Prangelia, Nemo a découvert qu'il avait été délivré de sa maladie, pour une raison inconnue. Il n'avait plus aucun problème de coeur. Malgré la tristesse d'avoir quitté les siens, Nemo s'en est vite remis. Maintenant il pouvait goûter à tout ce qu'il n'avait jamais pu faire. Fumer, boire, courir pendant des heures, tout ce que la vie ne lui avait jamais permis. Et jamais de bip angoissant de sa montre pour lui rappeler qu'il pouvait mourir à tout moment. Après avoir passé un an à Prangélia, il a brillamment passé son année à Angel Academy et a décidé d'approfondir dans sa passion pour les livres en devenant bibliothécaire dans la prestigieuse école. Il enseigne aussi l'Histoire, Géographie et Culture deux fois par semaine.



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Physique :

Image

Image

Image
Dernière modification par Animia8 le lun. 15 juin, 2020 12:50 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Animia j'aime beaucoup Nemo ^^ triste histoire en tous cas ^^' ah et j'adore le vava!
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Wow Animia, tes persos sont toujours aussi géniales :o
Même si l'histoire est super triste, j'aime trop ton petit Nemo :roll:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Animia: j'adore Nemo, je le trouve tellement attachant :) Par contre son histoire est vraiment émouvante :cry: Tout ça pour dire que ta fiche est accepter et que tu peux commencer à RP si tu veux^^

Nalune: je ferais probablement mon RP de Minky aujourd'hui ou demain ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Animia8 »

naji2807 a écrit :Animia j'aime beaucoup Nemo ^^ triste histoire en tous cas ^^' ah et j'adore le vava!
Merci ! Il est beau hein 8-)
Labookeuse300 a écrit :Wow Animia, tes persos sont toujours aussi géniales :o
Même si l'histoire est super triste, j'aime trop ton petit Nemo :roll:

Merci :cry: J'espère que j'aurais du plaisir à le jouer ^^

Octasecret a écrit :Animia: j'adore Nemo, je le trouve tellement attachant :) Par contre son histoire est vraiment émouvante :cry: Tout ça pour dire que ta fiche est accepter et que tu peux commencer à RP si tu veux^^
Merci :mrgreen: cool, je l'ai mis dans la liste ;)
Répondre

Revenir à « RPG »