☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Hey !
Je suis vraiment désolé Morgane (je peux t'appeler comme ça :roll: ?), mais est-ce que tu peux commencer ? En fait, j'ai essayé toutes les approches mais j'ai rien trouvé pour Ève s'approche d'un homme volontairement :roll:
Encore désolé^^'
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Echo Haito~Résumé

Message par Octasecret »

Hey, voilà un résumé de mon personnage que je n'ai toujours pas sortit. Ayant un peu de mal à l'écrire et ne l'ayant pas encore sortit alors que le RPG à commencer depuis quelque temps j'ai enfin pris la décision de sortir un résumé pour que vous puissiez avoir un avant gout de mon personnage. Voilà voilà, en espérant que ma petite Echo vous plaise. Je préfères vous prévenir que se résumé (ainsi que ma fiche) parle de suicide ainsi qu'un peu de mutilation. Le dernier passage peux peux être être dur pour certaine personne et j'en suis vraiment désolée... :oops:

Echo Haito

Image
Image
Image


✗17 ans✗
✗février 2003 - février 2020✗
✗fille✗
✗asexuel✗
✗France✗
✗suicide✗
✗ailes de couleur rouge bordeaux✗
✗Annexe: gauche✗
✗Chambre et coloc: ?✗
✗Pégase: ?✗

Echo était une jeune fille gentille avec tout le monde. Elle ne disait jamais ce qu'elle pensait et elle était très timide. Elle avait peur de ce que pensaient les gens et elle n'avait d'ailleurs pas confiance en elle. Même jusqu'à la fin de sa vie elle n’eut jamais confiance en elle. Echo montré l'image d'une fille qui riait beaucoup et qui souriait à la vie... Mais ce n'était pas vraiment le cas... Au fond d'elle elle ce sentait mal; elle n’aimait pas qui elle était; elle eux d’ailleurs plusieurs fois dans sa vie des idées noires... Malgré tout cela, elle était très loyale aussi bien en amitié qu'en amour. Echo n'aima que deux fois réellement quelqu'un; ces deux personnes elles les avaient aimés d'un amour vrai et sincère.
C'est d'ailleurs l'amour qui l'a finalement mené à la mort...


Son premier véritable amour était un garçon plus âgé qu'elle... Elle était devenu complètement accro à ce garçon si bien qu'elle aurait tout fait pour qu'il l'aime... Mais ce n'était pas le cas de ce garçon. À plusieurs reprises il la fit souffrir, la manipulant pour obtenir ce qu'il voulait. Et quand il l'obtenait il repartait et revenait plusieurs mois plus tard pour la même chose. Écho n'a accepté qu'une fois ce qu'il lui avait demandé... Une fois de trop d'ailleurs. Lorsqu'elle décidait enfin de sortir de cette histoire, que cela suffisait, il était déjà trop tard... La douleur qu'elle éprouvait à cause de ce garçon lui avait fait beaucoup de mal... Si bien qu'elle avait peur des autres garçons... A près tout, ils étaient peut être tous pareils; des pervers, des manipulateurs... À bien y réfléchir elle avait tort; elle devait le savoir au fond d'elle puisqu'elle retomba amoureuse plusieurs années plus tard....

Le deuxième garçon dont elle tomba amoureuse était un garçon d'une grande gentillesse, drôle et mignon. Elle l'avait rencontré à quatorze ans grâce à l'un de ces meilleurs ami. Une fête leur avait permis de se rencontrer... Et d'ainsi commencer une histoire d'amour quelque temps plus tard... Il l'aimé, elle l'aimé... Tout allait bien.
Il vivait tout les deux une belle histoire d'amour. Echo était heureuse comme elle ne l'avait jamais était. Il y avait bien sûr des haut et des bas dans cette relations mais après tout, chaque relation en avait donc rien de grave.


Le temps passait et peu à peu son petit ami commençait à allait moins bien qu'au début de leurs relations... Cela faisait déjà un an qu'ils étaient ensemble. Depuis quelque temps ils se disputaient pas mal... Certaines choses avaient changer depuis le début de leur relation...
Echo allait aussi moins bien qu'avant car elle cachait quelque chose d'important à son copain. Cela faisait quelque temps qu'elle avait des doutes mais plus le temps passait plus elle avait une certitude qui grandissait... Elle pensait être asexuel... Mais elle n'osait en parler; de peur que ça relation se brise encore plus qu'elle ne commencer à l'être... A près tout, un jour il ce genre de désir... Des désirs qu'elle ne pourrait pas accomplir...
Au fond d'elle elle chercher à tout pris une solution... Elle ne voulait pas le perdre... Elle l'aimé, plus que n'importe qu'elle personne.
Pourtant, plus le temps, plus elle le voyait allait de moins en moins bien. Elle faisait tout pour qu'il aille mieux, qu'il ne sombre pas à ses pensées noires... Elle tentée tout et n'importe quoi pour lui redonné le sourire... Quelque fois cela marchais mais elle savait bien que ce n'étais que temporaire...

Les mois passèrent, mais aucune grande amélioration ne se faisait ressentir sur l'état moral de son petit copain. Elle avait peur constamment... Elle ne mangeais presque plus, elle faisait des cauchemars chaque nuit. Ses parents la voyait dépérir chaque jour un peu plus mais ils ignorais pourquoi...
Un jour froid de décembre ce dont elle avait le plus peur se produis... Il c'était suicider...


A partir de se jour Echo ne sourit plus. Pendant plusieurs semaines elle ne retourna pas en cour... Quand elle revint enfin plus rien n'étais pareil. Elle ne parlait plus du tout; aussi bien à ses amis qu'à ses professeurs. Personne n'arrivait à la faire sourire même quelques minutes. Elle pleurait souvent en cour. Elle qui avait toujours détester pleurer devants des gens ne lui faisait plus rien puisqu'elle pleurer presque tout les jours. Seul ses amis et ses professeurs était au courant de ce qu'il c'était passé...
Echo commença à se mutiler... Elle gardait tout pour elle, car elle n'arrivait plus à parler... Peu à peu elle commençait à se perdre elle même... Plus personne ne la reconnaissait... Elle c'était même mise à boire alors qu'elle n'avait jamais bu. Elle rentrait tard le soir; elle avait complètement changer...


Deux mois plus tard elle ne supporta plus la perte de son petit ami... Elle se rendit une dernière fois sur sa tombe, y déposa une rose rouge et une autre noire ainsi que deux lettres; l'une s'adressant à sa famille et ses amis et l'autre pour son copain, la personne qu'elle avait le plus aimé durant sa vie...
Elle monta ensuite en haut d'une montagne... Le vent était froid et il avait neigé... Elle inspira une dernière fois l'air frais de l'hiver... Et elle sauta... Ce fut la fin... La fin de cette jeune fille qui avait toujours garder un grand sourire sur son visage alors qu'elle n'allait pas bien...


Image
Image
Image
Dernière modification par Octasecret le dim. 03 mai, 2020 12:07 pm, modifié 2 fois.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

.




Image
Image
Image

1970s - 1990s
23 ans
Ailes vert kaki
Originaire du Wyoming
Bisexuelle
Oratrice inintelligible
N'a pas la langue dans sa poche
Dans l'amphithéâtre - Avec Ada d'Astella (Lumione)


Elle m'écoute attentivement expliquer les techniques de bases, sans sembler vouloir m'interrompre. Pourtant, elle donne l'impression de déjà savoir les bases, et je m'en veux un peu de chercher à lui apprendre des choses aussi simples si elle les connait. Se faire raconter des anecdotes pointues que l'on connait déjà, à la limite ça passe, se faire réexpliquer des trucs de débutant...Disons que, même si je n'ai pas envie de l'avoir pour future amie, je n'aime pas qu'autrui pense que je le prends de haut. J'ai passé trop de temps à être considéré comme une moins que rien par des gens qui ne valaient rien pour un jour devenir à mon tour prétentieuse.

Nonobstant, son visage finit par prendre un air plus intéressé quand je rédige la partie sur l'originalité. Air qui glisse vers l'amusement quand j'essaie d'illustrer mes propos par mes flèches fusant sur la feuille. Rebondissant sur ma petite leçon, elle me lance une pique vis-à-vis de mes explications, les qualifiant de ridicules et enfantines. Je ne peux m'empêcher d'hausser un sourcil surpris. On reste sur des remarques d'une inexpérimentée, mais, il n'empêche, il y a une nette amélioration : peut-être que j'ai sous-estimé ses capacités, finalement. Dans tous les cas, elle a l'air d'apprendre vite.

- Ca reste un peu maladroit, mais ce n'est qu'une question d'entraînement. Quelque chose me dit que tu moucheras bientôt tous les gens sur qui tu tomberas.

La salle se tait soudainement, et je m'aperçois que nos deux directrices sont arrivées. La première, qui semble plus âgée, réclame violemment le silence avant de nous faire savoir qu'elle n'est pas enchantée d'être là. Ca nous fait au moins un point commun. L'autre se présente comme sa soeur jumelle, ce qui me laisse quelque peu perplexe : elles ne ressemblent que très peu, et elles n'ont clairement pas l'air d'avoir le même âge. Quelle que soit leur histoire, elle ne m'a pas l'air d'être des plus joyeuses : j'ai soudainement très envie d'en savoir plus sur nos deux directrices.

La dénommée Angelina, qui semble contrairement à sa soeur très heureuse de venir nous accueillir, se lance dans une liste interminable de prénoms pour nous répartir entre les deux ailes. Je parviens à discerner le mien dans le tas, découvrant ainsi que je suis dans l'aile droite avec Angelica. J'ai le sentiment que la plupart des mes partenaires doivent sans doute ne pas apprécier de se retrouver avec la directrice a l'air sévère et peu amical, mais, personnellement, je m'en réjouis. Ce n'est pas que je n'aime pas les personnes trop joyeuses comme l'est Angelina, c'est plus que je ne me sens pas d'humeur à traîner avec une personne chaleureuse et souriante, débordant de bienveillance envers nous alors qu'elle ne nous connait pas. Quelque chose me dit que Angelica saura bien plus nous écouter.

- Avec laquelle des deux tu es, toi ?

Je pose plus la question par pure politesse qu'autre chose.

Je m'aperçois que les différents élèves commencent à se lever, rejoignant les deux directrices et les différents professeurs en bas de l'amphi pour la visite. Quelque chose me dit que l'heure est venue d'afficher un sourire avenant pour faire bonne impression, même si je n'en pense pas un mot.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

Labookeuse300 a écrit :Hey !
Je suis vraiment désolé Morgane (je peux t'appeler comme ça :roll: ?), mais est-ce que tu peux commencer ? En fait, j'ai essayé toutes les approches mais j'ai rien trouvé pour Ève s'approche d'un homme volontairement :roll:
Encore désolé^^'
J'essaie de te faire ça rapidement ^^
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

D'ailleurs, appelle-moi Elodie, puisque tu demandes x) Je ne m'appelle pas Morgane :lol:



Image
Image
Image

Image
Image
Image

1920s - 1940s
24 ans
Ailes blanches
Aile droite de l'Académie
Alsacien
Asexuel hétéro-romantique
Pégasier
Sans courage ni ambition
Dans l'amphithéâtre - Avec Eve Addams (Labookeuse300)


Je plongeais. J'ignorais exactement vers où, parce que je ne distinguais ni haut, ni bas, perdu dans l'obscurité. J'avais juste la sensation de chuter, chuter sans fin vers des abysses invisibles. Et puis, à un moment, ce fut le choc. Mon corps heurta une surface plane, rocailleuse. Une lueur m'éblouit soudain au loin, suivie d'un coup de feu. A peine avais-je eu le temps de me relever qu'un corps tomba au sol. Un cri transperça l'air, un unique son de deux syllabes : Anna . L'écho de ce simple prénom se répercuta sur l'ensemble des murs invisibles qui m'entouraient. Quelqu'un d'autre parla, mais les sons s'étaient brouillés. Une fois de plus, le sol se déroba sous mes pieds, et je chutai à nouveau...

Je me réveille subitement, en sueur et avec le sentiment d'un étrange mal de dos. Comme pour accompagner mon réveil, un hennissement vient me signaler qu'il est l'heure. Je redresse la tête, profitant d'une magnifique vue en contre-plongée sur les naseaux frémissant de Sokka. Il hennit de nouveau, venant frotter sa tête contre mes cheveux, achevant de me ramener dans le monde réel.

Je me relève, croisant le regard de mon pégase, qui semble s'amuser de la situation. Je devrais probablement en rire moi aussi, si je n'étais pas aussi troublé par mon cauchemar. C'est loin d'être la première fois que je m'endors dans le box de Sokka, à même la paille. En fait, je crois bien que je dors même plus souvent ici que dans ma propre chambre. Je m'y sens toujours plus à l'aise, plus en sécurité. Moins seul, en somme. La botte de paille a beau ne pas être spécialement confortable, l'absence de cauchemars me permet en temps normal. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu le sommeil troublé depuis que je vis ici. Ces mauvais rêves ne présage rien de bon, quelque chose d'anormal va se produire, c'est une certitude.

- Georges ?

La voix vient du couloir qui jouxte les boxes. Reconnaissant aussi bien le timbre que la démarche pressée de Wilona, je saute sur mes deux pieds et retire d'un coup de main les brins de paille qui traîne dans mes cheveux. La professeur de pégaserie n'apprécierait sans doute pas que je passe mes nuits ici.

- Georges ? Tu es là ?
- Ici ! je lui lance en m'approchant de la porte du box, vérifiant une ultime fois que j'ai bien retiré tous les brins de foin de mes cheveux. Tu veux voir Noctus ?

Elle semble bien trop apprêtée pour un simple tour sur son pégase, à vrai dire. En fait, je l'ai déjà vu habillée comme ça, à une occasion particulière.

- Ne me dis pas que tu as oublié que l'on commençait une nouvelle année aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu fais encore avec Sokka ?

Je jette un regard penaud à Sokka, qui me répond du tac au tac :
C'est ton problème bro Au fil du temps, je suis parvenu à comprendre sans problème ce que cherchait à exprimer mon camarade de tous les jours. Malheureusement, en général, il ne m'est jamais d'une grande aide quand je foire mon après-vie sociale.

- Ce serait difficile de mentir vu là où je me trouve. fis-je en essayant de m'excuser, gêné par la situation.

Wilona lève les yeux au ciel avant de rebrousser chemin. Même si elle me prend pour un débile, elle aura au moins eu le mérite d'être venue me chercher. Je ne suis pas certain que le reste des membres du corps enseignant prête autant d'attention à ma personne.

Si la rentrée a lieu aujourd'hui, il faut effectivement que j'aille me préparer. Je n'ai pas spécialement envie que la première impression que l'on ait de moi soit celle du gars qui refoule le foin et le crottin de cheval. On finira bien assez tôt par me limiter à ça, alors autant prendre une douche pour l'heure, histoire de briser l'espace d'une seconde les préjugés.




J'ai beau ne pas être quelqu'un de très sociable, j'apprécie énormément les nouvelles années à l'Académie. J'ai ce sentiment que ma vie, désormais réglée annuellement, n'est pas vaine. Je sais où je vais, je sais quelle est ma place. Elle n'est pas glorieuse et je n'en aurais sans doute jamais de meilleures, mais c'est celle que j'aime.

Comme chaque année, en veillant à dissimuler mes ailes blanches, je me glisse entre les rangs des élèves. C'est une sorte petit rituel avec moi-même, une sorte de "remise à zéro". Ma nouvelle vie à commencer sur ces bancs et, chaque année, je m'y rassois, faisant de nouveaux faces à Angelica et Angelina comme si je les rencontrais pour la première fois. C'est une manière comme une autre de faire une croix sur ma vie passée lorsqu'elle celle-ci revient me hanter, ce qui arrive parfois plus vite que prévu, et avec plus ou moins d'intensité. Comme ce matin.

La jeune fille qui s'est assise à côté de moi semble en pleine conversion avec sa voisine, alors je ne préfère pas les déranger, d'autant plus qu'elles ont l'air de bien s'entendre et que je crains de ne pas avoir ma place dans la conversation. J'observe l'assistance, cherchant à découvrir les nouveaux élèves que je vais bientôt devoir côtoyer au quotidien. Comme souvent, leur jeunesse me frappe en pleine face, me rappelant à quel point la vie est parfois injuste et également me renvoyant l'image de ma propre vie. Comme souvent, je redoute de trouver le visage d'Anna ou de Victoire dans l'assistance, bien qu'une part de moi se dise que je ne les reconnaîtrais sans doute pas plus l'une que l'autre.

Après un temps qui me parait étrangement plus court que d'habitude, les directrices font leur entrée, pareilles à elles-mêmes : Angelica avec sa moue dépitée et Angelina souriante comme jamais. A peu de choses près, leur discours est toujours le même, tant et si bien que, après tout ce temps, je pourrais le réciter les yeux fermés, s'il n'y avait pas la liste des prénoms qui changeaient tous les ans.

Entre temps, ma voisine a terminé sa conversation avec sa compagne, partie je-ne-sais où. L'heure de la visite approche, elle est probablement partie vers son aile, peut-être différente de la jeune fille qui se tient à côté de moi. Elle ne donne pas le sentiment d'avoir atteint les vingt ans, même si sa taille et son teint ambré lui donne l'air plus âgé. Je serais incapable de savoir quel âge elle pouvait bien avoir à sa mort, mais une chose est certaine : elle est morte trop jeune.

- Dans quelle aile êtes vous ?

Je ne suis même pas certain que c'est une bonne manière d'aborder les gens. J'ai perdu cette habitude que, à vrai dire, je n'ai jamais eue. Quelque part, au fond de moi, j'aime à croire que, les jours d'ouverture, comme ma vie reprend, je peux prétendre être quelqu'un que je ne suis pas, quand bien même mon corps traduira toujours mon malaise social. Peu importe ma panique intérieure, je fais toujours en sorte de garder un calme olympien, de paraître serein aux nouveaux venus. Même si je n'ai jamais prétendu à être leurs amis ou plus que "le mec qui garde les pégases" dans leur esprit, j'aime à croire que je peux avoir ne serait-ce qu'un peu de leur estime.
Dernière modification par Springbloom le lun. 02 mars, 2020 3:45 pm, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈Professeur de Guérison◈1m67◈Mélancolique
Avec Bryan◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙



Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


A ma remarque, il répond que tout est une question de point de vue. Il est vrai que le point de vue peut être important lors de débats ou autre singerie, mais en soit un fait est un fait, il faut l’aborder avec neutralité et objectivité. Le point de vue ne sert à rien.

◈ Je ne suis pas d’accord. Un fait reste un fait, et ton point de vue n’y changera rien. On ne te demande pas ton avis sur la question.

Je lui jette un coup d’œil et ajoute avec un air sarcastique :

◈ De plus, avoir un avis ou une vision des choses c’est pour les gens intelligents.

Je ne sais même pas pourquoi je commence à argumenter avec lui, il doit être aussi borné qu’un ânichon, sans parler du paradoxal de ma réplique puisque je suis en train de donner mon point de vue des choses.
J’ai l’habitude de traiter tout avec objectivité en tant que prof, et au cours de ma vie et de ma mort, on ne m’a jamais vraiment demandé mon avis sur mon existance, donc disons que je ne me pose pas de questions. Je me base sur les faits, sans aucune considération sentimentale ou peut importe les raisons. On dira sûrement que je suis un peu trop règlementaire mais je trouve que c’est la manière la plus simple d’agir.

Le gars continue de railler derrière moi avec ironie, et je lève les yeux au ciel. Mais lorsqu’il continue de répondre à mes conseils, je manque presque de perdre mon calme. Je reprends mon souffle rapidement histoire de ne pas perdre mes moyens à cause d’un abruti inconscient et me retourne vers lui, l’index pointé vers la poitrine.

◈ Crois-moi, tu n’as pas envie d’être dégagé du paradis. Tu devrais être content d’être ici.

J’ai entrevu rapidement l’endroit où ils gardaient les anges noirs, et ça m’a suffit à me convaincre de ne plus jamais essayer de me révolter contre leurs valeurs ridicules. Parfois il vaut mieux juste fermer sa g*eule et se plier au règles, tu vivras plus heureux. C’est ce que j’ai fait, et je ne suis pas insatisfaite de ma situation.

Je m’arrête quelques instants devant le lac étincelant puis le contourne et dépasse un buisson. Là se trouve une énorme pierre dont l’une des cavités me sert de cachette. Je me cale dans la cavité avec un soupir, comme si cette rentrée à peine entamée m’avait déjà épuisée.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »

Image
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Eve◈Dans l’Amphithéâtre
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image


Je sursaute quand j’entends une voix forte sortir de nulle part et résonner dans ma tête comme si j’étais dans un clocher. Deux énormes ailes dorées apparaissent sur la scène. Elles sont si étincelantes que j’en ai un instant le souffle coupé. Je lâche un gloussement en entendant la directrice de droite, elle me plaît bien. D’après la deuxième, je suis dans l’aile droite. Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, mais je commence à me diriger vers la prof qui nous appelle pour faire la visite. Tout le monde commence à se mouvoir vers elle, si bien que je perds Ève de vue. Alors que je passe une rangée, je vois une sorte de cinquantenaire à l’allure de pirate mal léché en train de ronfler sur un siège. Je lève un sourcil. Il ne s’est pas réveillé malgré la voix tonitruante de la directrice ? Je m’approche, et les effleures d’alcool m’attaquent au niveau des narines. Ok, je comprends mieux maintenant ! Dans un cas normal j’aurais sûrement passé mon chemin avec une moue dégoûtée mais ma discussion avec Ève m’a mise de bonne humeur. Préparant mon sale coup, je m’approche avec un air malin comme si j’avais encore 7 ans, et balance sans prévenir un coup de pied dans le tibia du barbu. Je crie d’une voix grave :

◈ À l’abordage, mon matelot ! Ce n’est plus le temps de roupiller, une tempête se prépare.




⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Image
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Josuah Flint

1420909334_10.jpg
1420909334_10.jpg (195.81 Kio) Consulté 652 fois
Une subite douleur au tibia et une voix stridente me tire du trou noir dans lequel mon esprit a sombré.
Dégainant mon vieux et fidèle coutelas, j’ouvre les yeux, pousse un rugissement et bondit sur cette personne qui me balance des ordres, comme si je n’étais qu’un vulgaire mousse.

J'espère que tu as une bonne raison de me crier dessus espèce rascal, parce qu'autrement ça va barder !

Je m'arrête brusquement. Une fille. Une jeune fille. Qui me fixe avec un regard moqueur. Je reste surpris. D'où je me laisse surprendre et avoir par une jeune fille ? Évidement, je dois sûrement ça à l’alcool. Bloody Hell.
Toujours le coutelas pointé sur la gorge de la gamine, je scrute soigneusement l’environnement à la recherche d’autres potentielles menaces. Apparemment, j'ai raté quelque chose puisque la moitié des futurs élèves s’est levé et dirigé en masse vers l'une des sorties. Aucun autre danger cependant, donc aucun besoin de menacer la fille.
L’arme revient sagement dans sa gaine de cuir.

Ow, désolé pour le coutelas et mon comportement de sauvage, mais en même temps c'était mérité. Tudieu, je suppose que ça dois bien t'amuser de faire peur à des vieux débris comme moi, hein ?

Je l’examine de plus près. La vingtaine environ, et l’air d'avoir connu une bonne douzaine de malheurs dans sa vie. Mais après tout, d'après ce que je sais, presque tout le monde se trouve à Prangélia suite à une fin tragique.

Bon, je suppose qu’il faut que je sache pourquoi tu es venue me voir alors qu’il y a d'autres personnes de ton âge sûrement plus intéressantes que moi.
Alors qui es-tu, mystérieuse jeune fille insolente qui ose déranger un vieil ours grognon tel que moi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
21 ans, 1m77, Américain, Ailes Rouge Vif
Petit C*n, Cause déclarée de la mort : Suicide

Image

Elle se trompe tellement, c'est incroyable. La vie n'est faite que de point de vue et de rien d'autre. Vous savez à quel point le cerveau contrôle les choses? Par exemple, quand on fait un bon gros trip, on est sûr, à 100% sûr, qu'il y a des gens qui parlent autour de nous, alors même qu'on est tout seul dans son coin. Hallucinations auditives, peut être, mais c'est bien la preuve que le cerveau invente tout. D'ailleurs si ça trouve, tout ce qu'il y a autour de moi n'existe pas, de toute façon je suis mort, alors qu'est-ce qui me dit que je ne suis pas juste en train de créer de toutes pièces tout ce truc? Mieux encore, si ça se trouve, je suis encore dans un trip, un énorme trip... La vie n'est qu'une question de point de vue, toute la vie.
- C'est quoi un fait? On passe tous notre temps à interpréter les faits, tout le temps, constamment, un fait ça n'existe pas dans l'absolu, ça existe seulement parce qu'on y prend garde.
Par exemple marcher dans une crotte de chien. C'est un fait, ok, mais combien de personne vont râler et grogner comme si c'était quelque chose de négatif? Ce n'est pas négatif pour tout le monde, au contraire, moi je trouve ça marrant, après on peut en mettre partout chez les gens ou sur le sol de la classe, ça fait râler, et on ne peut même pas vraiment vous accusez parce que finalement, ce n'est pas de votre faute, enfin pas tout à fait.
Sa remarque sur les personnes intelligentes me fait sourire et hausser les épaules.
- L'intelligence est une c*nnerie, il n'y en a pas qu'une de toute façon.
Il y a plein d'intelligence, des tonnes même, mais les gens ne pensent toujours qu'à l'intelligence qu'on valorise à l'école, alors qu'il y en a plein d'autres. L'intelligence sociale, l'intelligence émotionnelle, l'intelligence visu-spatiale... et j'en passe et des meilleures. Est-ce que je suis intelligent? Peut être, peut être pas, je m'en fous en fait, ça veut rien dire ce truc, et puis je suis sûr que les gens intelligents sont les plus malheureux, on ne peut être que malheureux quand on sait trop de trucs, parce qu'alors on a conscience de tout ce qui ne va pas... quel cauchemars!
Ouh, je crois que j'ai mise en colère Mme la prof indifférente. Apparemment il ne faut pas dire qu'on s'en fiche d'être viré du Paradis... Mais c'est vrai, je m'en fous, de toute façon, on sait tous que je n'ai pas ma place ici, ça se voit, et je suis sûr qu'elle le voit elle aussi...
Je hausse légèrement les épaules, les mains dans les poches de mon jean, et demande :
- Je ne sais pas ce dont j'ai envie, et je me préoccupe rarement du futur, que je sois dégagé ou pas, peu importe, autant profiter de maintenant.
Elle s'arrête devant un lac, et j'ai un léger frisson que je ne m'explique pas. J'ai jamais eu peur de l'eau pourtant... bon en même temps, avant mon plongeon dans le fleuve, j'avais jamais été trop proche d'une grosse étendue d'eau... Et j'aime pas bien celle-là. Je suis donc la prof en contournant aussi le lac, mais de plus loin, comme si je restais trop près, je risquais d'y tomber.
Je l'observe se trouver une sorte de cavité où elle s'installe en soupirant et je hausse un sourcil :
- C'est ça ton super endroit?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Salut, certains de mes personnages sont libre pour RP si quelqu'un souhaite RP :D
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Image

#Ève Addams

#élève

#ailes : pourpre

#coup de couteau

#réplique préférée : "Pfff"

Image



Image

Image


J'étais toujours en train de discuter avec Asley (discussion fort sympathique d'ailleurs) quand les... "Directrices" firent leur apparitions. La première aurait pu jouer dans le monde des bisounours. Non mais sérieux , qui fait cette tête là pour accueillir des gens qui ont tous crevé ? Quand la deuxième apparut, elle avait moins l'air de vouloir être là. Eh ben, ça nous fait un point commun. Je grimaçai. Pfff non mais sérieusement, on est tous morts ils sont vraiment obligés de nous remettre une école ??? Et au fait, qu'est-ce qu'on va apprendre dans cette "Académie" ? On va retourner dans le monde Bisounours et apprendre d'autre c*nneries du genre combien font deux plus un ?? Les deux directrices poursuivent leur petit speech, que j'ai d'ailleurs arrêté d'écouter. J'ai toujours eu du mal avec toutes les formes d'autorités, quels quels soient. Je n'ai jamais compris pourquoi j'obéirai à tel personne et pas l'inverse....
Roooh, ça se finit jamais leur machin ? Je soupire et pose ma tête dans ma main. Ce n'est que quelques secondes plus tard, en apercevant du mouvements dans les rangs que je me rendis compte que j'avais raté quelque chose d'important. Je grimaçai de nouveau. Ça s'annonçait compliqué cette académie s'il fallait de l'attention, pour moi qui avait toujours préféré m'éclater et foutre le b*rdel que d'écouter, et me faire ch*er en silence. D'façon qu 'est-ce qu'on va apprendre au pays des mort sérieux ?

Image

Image


J'étais toujours plongée dans mes pensées quand une voix m'en sortit brusquement :

-Dans quelles ailes êtes-vous ?

Je m'arrêtai de respirer. Si vous voulez savoir à quoi je pensais à ce moment, voici ce qui m'occupait l'esprit : J'ai menti.
J'ai menti à Ashley. Je n'ai pas seulement peu confiance. J'ai peur. Soudain tout me revint en mémoire. Tout ce qu'il m'avait fait vivre. Tout ses coups. Et puis, sa trahison. Je battis des paupières pour chasser mon trouble et, sans lever ma tête pour croiser le regard de mon interlocuteur, indéniablement masculin, je répondis d'une voix peu assurée qui ne me ressemblais pas :

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Le cœur battant à 100 mille à l'heure, je relevai lentement la tête pour lui faire face. Ma respiration s'étrangla, et à l'intérieur de moi, j'eus l'impression de recommencer à zéro. Dans l'état où j'étais pendant mon bref séjour à Prangélia.
Quel nom débile.
Je m'étais juré de repartir à zéro. Mais le passé finit toujours par nous rattraper non ? Je me sentais vulnérable, à la portée de tous. J'étais dans l'état dans lequel ce pendant que ce fils de p*te m'avais laisser. Je n'avais plus... Rien.


Image


Élodie donc x) : J'ai essayé de faire ça le plus rapidement possible, bon c'est pas ouf mais j'ai galéré sur cette partie :lol:
Et donc j'ai changé (je vais changer :lol: ) des trucs sur ma fiche (avec l'histoire d'Ève^^') pour... Améliorer un peu x). Que ça soit plus crédible xD
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

J'ai fait mes modifs ! Si tu veux le lien :
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... &start=750
Désolé si c'est pas très clair "-"
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

J"ai relu ta fiche, mais il ne m'a pas semblé voir de grandes différences avec ce que j'avais lu hier, sans vouloir te vexer :? Du coup je ne sais pas si tu as modifiée quelque chose ou si je suis une fois de plus trop fatiguée pour lire trois mots de suite correctement :lol:


Image
Image
Image

1920s - 1940s
24 ans
Ailes blanches
Aile droite de l'Académie
Alsacien
Asexuel hétéro-romantique
Pégasier
Sans courage ni ambition
Dans l'amphithéâtre - Avec Eve Addams (Labookeuse300)

Je redoutais un peu de troubler ma voisine en l'abordant, c'est vrai, mais sans doute pas autant. Mon interlocutrice bat les paupières, visiblement ailleurs. Elle semble ne pas entendre ce que je dis, ou bien du moins ne pas y prêter attention. Elle est a des lieues du comportement qu'elle avait précédemment avec sa voisine que, indirectement, je suis moi aussi troublé par la conversation qui n'a qu'à peine débuté.

On dirait presque qu'elle va traverser une crise ou quelque chose comme ça. Je me mords intérieurement la joue en priant pour que cela n'arrive pas. Les Directrices et la professeur de Guérison ont beau être à proximité, avec le monde qu'il y a, je doute qu'elles parviendront à arriver assez vite jusqu'à notre rangée. Quant à moi, je n'ai jamais été très douée pour faire en sorte de mettre mon entourage, alors de là à les soigner...Ca dépasse mes compétences. Je ne suis même pas certain d'être en mesure de la mettre dans une bonne position ne serait-ce que si elle fait une crise d’épilepsie ou avoisinant.

Elle semble reprendre son contrôle l'espace d'un instant. Peut-être m'a-t-elle entendu finalement.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Des réponses sèches et froides, j'en ai connu dans ma vie. A vrai dire, on m'a même souvent clairement dit d'aller voir ailleurs si j'y étais. Personne n'a jamais réellement cherché à m'adresser la parole, et je leur rendais bien. Disons simplement qu'en allant vers une inconnue, qui ignore encore que je suis un cas désespéré et désespérant, je ne m'attendais pas à essuyer un refus aussi violent.

Encore, ça aurait été une simple réponse froide du style :
Je t'en pose des questions toi ? ou une simple ignorance, j'aurais à la limite compris sa réaction. Tout le monde n'a pas toujours envie de parler, et je serais le premier à l'accepter, même si ce qu'il me reste d'amour propre en prendrait certainement un coup parce que je l'ai vécu trop souvent à mon goût. Mais là, ce n'est ni de l'ignorance, ni une réponse qui veut dire qu'elle se fiche complètement de l'intérêt que je lui porte c'est juste...à côté de la plaque. Ce qui m'inquiète un peu je dois l'avouer.

Comment peut-elle ignorer le discours des Directrices. Même si je le voulais (et Dieu sait que je le veux, depuis le temps que je l'écoute !) je ne pourrais pas faire abstraction de la voix sévère d'Angelica et de la joie qui transpire de celle d'Angelina, et de ce micro qui me vrille les tympans. Son comportement m'inquiète, parce que si elle commence à avoir des black-out, je ne suis pas habilité pour gérer son problème. J'ai déjà bien assez à faire des pégases pour soigner les maladies humaines post-mortem.

Elle relève la tête dans ma direction, son regard croisant le mien. Je pourrais m'arrêter sur la beauté de ses iris, si ses pupilles dilatées ne révélaient pas sa panique intérieure. Je sais à peine comment me comporter en présence d'une inconnue, apprendre à faire connaissance. Je n'aurais sans doute jamais dû me lancer dans une conversation avec un nouveau de l'Académie. Depuis le temps que je le suis, j'ai tendance à oublier que ce sont anges, donc des morts, et parfois des morts récents. Certains parmi eux n'ont probablement pas bien vécu leur passage de vie à trépas, comme moi, mais ils n'ont pas encore dû avoir le temps de s'en remettre. Je ne suis pas un bon conseiller, je ne sais pas parler aux gens. Si c'est le cas de la jeune femme qui me fait face, j'ai pleinement conscience que je ne saurais pas trouver les bons mots et que je risque d'aggraver sa situation.

En même temps, je ne peux pas rester penaud à la fixer du regard, où elle finira pas lire l'inquiétude qui commence à y apparaître. Je suis aussi doué pour cacher mes émotions que je le suis pour rassurer mon entourage : très peu. Et si je commence à chercher mes mots, je vais finir par ne plus savoir quoi dire : l'absence de réponse, même si sa remarque ne s'y prêtait pas, n'aiderait pas à ce qu'elle revienne à elle-même.

Je n'apprécie pas faire jouer de mon rang d'élève accompli, comme en atteste les deux ailes blanches dissimulées sous mon manteau. Je ne suis ni un professeur, ni un directeur, ni même un brillant élève qui aurait réussi haut la main ses épreuves. J'ai juste réussi et préféré rester pour Sokka et les autres pégases. Mais si, l'espace d'un instant, j'arrive à bien jouer la comédie, peut-être que je parviendrais à la rassurer et à l'aider un peu à quitter son trouble actuel.

- Tout va bien ? Si jamais tu as manqué la cérémonie de répartition, je peux t'aider à retrouver ta chambre, je suis un membre de l'Académie à part entière maintenant.

J'ai conscience que je ne suis pas des plus convaincants, mais, en même temps, je ne sais pas vraiment quoi dire et je suis très mauvais comédien. Afin qu'elle ne croit pas que je lui mente, je retire mon manteau, révélant mes deux petites ailes blanches. A côté des siennes, pourpres, elles tranchent complètement. Je ne peux m'empêcher de repenser à mes premiers pas sur les bancs de cette école...ça me semble être il y a une éternité. Tant et si bien que je crois bien avoir oublié quelle était ma propre couleur d'aile quand je suis entré à l'Ailerie.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »

Image
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Eve◈Dans l’Amphithéâtre
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image


Je sursaute quand je vois le monsieur bondir et me pointer un couteau sur la jugulaire. Mes yeux s’écarquillent et je lève les mains en l’air dans un réflexe. Il me crie de lui donner la raison de mon geste, ce à quoi je m’écrire :

◈ Eh, doucement le vieux ! Je compte pas mourir une deuxième fois ici. Je vous rappelle que les directrices ont fait leur discours de bienvenue et on va bientôt faire la visite.

Le monsieur jette un regard suspicieux autour de lui puis constate qu’il n’y a aucune menace directe et baisse enfin son couteau. Heureusement parce que je commençais à manquer à d’air. Son air mal léché n’est pas qu’une impression, je suis prête à parier que son caractère colle parfaitement à son allure. Je me demande s’il vient vraiment des Temps modernes -ou peu importe la période- ou s’il est devenu fou en mourrant. J’ai vu certaines personnes totalement perdre la raison à Prangelia. Quoi qu’il en soit s’il vient vraiment d’une époque lointaine il a du attendre très très longtemps à Prangelia. Après m’avoir détaillé de haut en bas de son œil trouble il s’excuse et me demande si ça m’amuse de faire ça à des vieux comme lui. Je hausse les épaules mais mon sourire me trahis. C’est typiquement le genre de blague que je faisais à la mémé du quartier à 5 ans et demi. C’est d’ailleurs sûrement pour ça qu’elle n’est pas très rusée et plutôt... directe. La subtilité n’était pas vraiment mon fort.

◈ J’avoue que ce n’est pas déplaisant. Si ça peut vous rassurer ça ne m’arrive pas si souvent d’être humeur capricieuse. Vous devriez pouvoir garder vos tibias intact pendant encore un certain temps. Remarque, une jambe de bois irait bien avec votre look aussi.

Vu la manière dont il parle, il ne doit vraiment pas être né en 2010. Je ne sais pas d’où il sort exactement mais qui n’a jamais rêvé de voyager dans le temps pour voir la révolution française, la découverte de l’Amérique et la guerre de cent ans ? Si ça trouve il y a ici un égyptien qui a construit la grande pyramide d’Égypte !
Le monsieur me sort de mes rêves de voyages temporels en me demandant pourquoi je me suis intéressée à lui et qui je suis. Je souris :

◈ Écoutez, quelqu’un qui est déjà totalement saoul à 10h de la matinée, ce n’est pas très fréquent, en plus j’allais pas vous laisser roupiller ici alors que tous les élèves partent à l’aventure de cette grande école. Au passage, je suis Ashley Aaron Singer, enchantée.

C’est la deuxième fois que je donne mon nom aujourd’hui mais j’espère ne pas avoir à le faire toute la journée ou je risque de faire une crise en plein couloir.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Image
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Animia8 »

Je n’ai pas eu le temps de me relire, j’espère que je n’ai pas fait trop de fautes :oops: :lol:
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Image

#Ève Addams

#élève

#ailes : pourpre

#coup de couteau

#réplique préférée : "Pfff"

Image


Image

Image


Mon correspondant sembla véritablement paniquer face à ma réaction. Son comportement eut pour effet de me sortir de mon état de légume en putréfaction. Non mais sérieusement, cette attitude ne me ressemblait pas bordel de m*rde ?? En le voyant paniquer de plus en plus, j'esquissai un sourire narquois :

-Eh t'inquiète l'angoissé, je vais m'évanouir devant toi ! Ce n'était qu'un... Hum instant passager.


Avant de lui décocher un sourire éclatant :

-Bref désolé !

Il me demanda ensuite si toute allai bien. Je fronçai le nez. Hum, non pas tout à fait mon chère ! Vous ressemblez juste au mec qui m'a torturé, puis aidé son chef à m'assassiner ! Et ai-je mentionné que je l'aimais ? Mais bon, que se soit dans le monde des licornes Il y a des pégases ici vous y croyez ? Ou autre part, (c'est à dire, dans une soi-disant Académie où tout le monde est mort et ressuscité, pourtant malgré heureux d'être là), j'appréciai la gentillesse :

-Maintenant oui.

La bipolarité ça se soigne hein ! Je rigola intérieurement. C'est sûr il allait me prendre pour une folle ! Eh ben, qu'ils aillent se faire foutre les prétendus anges parfaits, avec leur hypocrisie de m*rde ! J'enregistrai ce qu'il venait de dire avec un temps de retard. Lui ? C'était un prof ? Bon bah pff, je suis devenue un p*tain d'ange avec des ailes dans le dos, je peux croire à tout maintenant
Comme s'il avait saisi mes doutes (très courts fussent-ils), il enlevait son manteau pour me montrer ses ailes. Blanches. Ah, ok c'est un genre de signe de reconnaissance leur truc d'ailes blanches ! Je jetai un coup d'œil à mes propres ailes, aussi minuscule qu'elles soient, c'est hors de question qu'on m'en mette des blanches dans le dos ! Mais, bref revenons-en à sa propositions. J'haussai un sourcil :

-Hum, oui je crois qu'on peut dire ça à propos de la cérémonie de... Machin. Du coup, je serai pas contre un peu d'aide. D'ailleurs ça veut dire que t'es un prof ?

Sourire ironique.

Ou tu restes à cette Académie parce que t'aimes bien l'endroit ?

Je me rendis compte juste après que je venais de le tutoyer. Oups. Si seulement je pouvais réfléchir avant de parler. J'ai jamais aimé les vouvoiments. C'est trop... Impersonnel. Je sais pas, mais en tout cas j'aime pas vouvoyer. C'est tout. Et m*rde.
Je grimaçai :

-'Fin, si vous voulez on peut partir sur du vouvoiment. Vu qu'on est au pays des bisounours et des licornes et que tout le monde semble content d'être là.

Hausse les épaules.

-Même si, c'est cool d'être des anges et tout mais... Je suis pas une grande fane de cours on va dire.

Pas fane des cours ? Hum bel euphémiste. Mais bon, pas besoin de dire tout ça à un prof dès le début de l'année non ?

Image



Image

Image


Élodie : Non t'inquiète, j'avais un tout petit peu changé la fin de mon histoire mais effectivement c'est tout petit x)
Dernière modification par Labookeuse300 le mer. 04 mars, 2020 2:32 pm, modifié 3 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈Professeur de Guérison◈1m67◈Mélancolique
Avec Bryan◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙



Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Il continue d’argumenter et à dire des choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord, mais je décide de ne pas continuer le débat, parce que je sais qu’il est perdu d’avance. Il a une vision bien trop différente de la mienne, il réfléchit à des choses auxquelles je n’ai jamais réfléchi. J’ai grandit dans des règles strictes, on m’a toujours placé dans une case et insufflé une façon de pensée à laquelle je n’ai pu m’échapper. Mais lui, il sort beaucoup trop de cette case, il la tord et la contorsionne à sa manière. Il exprime des idées marginales qui ne m’auraient jamais traversé l’esprit. Cela m’énerve. Alors je décide de hausser les épaules distraitement et continuer ma route.
A ma remarque sur l’intelligence, il affirme qu’il existe plusieurs formes d'intelligence. Pour moi la seule intelligence humaine se définit seulement par sa capacité à se faire une propre idée d'une situation, et agir en conséquences. Les autres ne valent rien. A la limite, on peut parler de l'intelligence animale, la capacité des animaux à s'adapter à ce qui les entoure, mais sinon, je ne vois pas. Comme je n'ai pas envie de repartir dans un nouveau débat, je fais la moue et raille :

◈ Tu parles comme un philosophe.

Alors que j'ai repris mon calme, il continue sur sa voie et m'expose sa philosophie. Je manque de m'étrangler encore une fois de frustration. Toute ma vie, on m'a dit comment être, ce que je devais faire, ce que je devais penser. Lui, il se ramène avec ses yeux lance-flammes, son sourire à tout bout de champ, ses mains au fond de ses poches et raconte qu'il peut fait ce qu'il veut, sous prétexte qu'il faut "profiter de l'instant" ? J'évite son regard. Une vision m'a traversée l'esprit, celle de Leo, tout sourire, me montrant les étoiles les étoiles du doigt et refaisant le monde à sa façon. Lui aussi n'avait peur de rien, et voulait vivre le moment présent, sans s'occuper des répercussions. Mais il faut croire qu'ils n'ont pas grandit dans le même endroit, car Leo lui, n'avait d'autre choix d'agir constamment avec prudence. Pour m'éviter de lui crier dessus ou de fondre en larme, j'essaie de maîtriser les tremblements de ma voix et demande, le plus calmement possible :

◈ Alors, tu veux vivre l'instant présent, sans te préoccuper de rien, mais tu n'as pas peur des conséquences ? Tu n'as pas peur de regretter ?

Parce que moi, j'ai passé ma vie à regretter tous mes faits et gestes, vouloir remonter le temps pour réparer mes erreurs et peut-être, choisir une autre destinée que celle qu'on m'a imposée ou que j'ai empruntée sous l'emprise de l'alcool.
Je lui jette un coup d'oeil et le vois pâlir en fixant l'eau. Alors, on se serait noyé ? Généralement les gens qui sont morts de noyade ne peuvent plus mater ne serait-ce qu'une flaque d'eau. Je ne fais aucune remarque, est-ce que j'aurais envie qu'on me rappelle comment je suis morte ? D'autant plus qu'elle n'était pas des plus glorieuses.
Quand il me voit m'installer le dos contre mon dossier, il hausse un sourcil et prend un air dubitatif. Sans faire attention à lui, je réponds :

◈ Désolé de te décevoir, mais oui. C'est pas le grand luxe, mais c'est le seul endroit où personne vient nous e*merder. Si ça ne te plaît pas libre à toi de partir, je ne retiens pas.

Puis j'ajoute tout bas, comme à moi-même :

◈ Tant que tu vas pas me balancer aux directrices...


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Bryan McKenzie
21 ans, 1m77, Américain, Ailes Rouge Vif
Petit C*n, Cause déclarée de la mort : Suicide

Image

J'aime bien discuter de choses et d'autres sur la vie, en tous cas avec les gens ouverts d'esprit. C'était pas le cas de mon père, bien sûr, ni de ma mère, qu'on s'entende, mais bon, elle, je la voyais pas beaucoup, donc ça va. Le truc pas marrant avec mon père, c'est que dès que j'ouvrais la bouche, j'en prenais une. Alors bon, il m'arrive d'être maso dans certains contextes, et j'avoue que je passais pas mal mon temps à faire des c*nneries en sachant très bien que ça remonterait aux oreilles de mon père, mais bon, c'était quand même pas super drôle de parler avec lui.
De là à dire que je suis philosophe, faut pas exagérer non plus, mais en vrai, tout le monde est philosophe. Bon après, j'aimais pas trop les cours de philo pour autant, mais parce que le principe même de cours me gonfle, mais j'avoue que l'initiation que j'ai eu en première année de lycée était pas trop mal. La prof était cool, on faisait que discuter, sur des sujets cool, comme la liberté, ce genre de chose... Et puis ensuite j'ai eu les vrais cours de philo, avec les dissert et tout, et c'était assez pourri.
- Tout le monde peut philosopher, je réponds en haussant les épaules.
Philosopher, ça veut dire penser, ça veut dire réfléchir sur des trucs abstraits, et quand on s'emm*rde pendant des heures dans une chambre pourrie, y'a pas grand chose d'autre à faire. Et puis quand on fume, ça donne des idées, fin bref, y'a plein de moyen de philosopher, tout le monde peut le faire, et je suppose que la plupart des gens le font.
J'ai l'impression que ce que je dis la dérange et je hausse un sourcil. Elle a l'air d'aller mal, mais je comprends pas en quoi le fait que je veuille profiter de l'instant présent la dérange. Elle est jalouse? Pourtant y'a juste à choisir et c'est tout, c'est simple, de vivre au jour le jour, et oublier le reste. Ses questions sont posées bizarrement, comme si elle se sentait mal et je fronce légèrement les sourcils en haussant les épaules.
- Le futur n'existe pas encore, et le passé n'existe plus. Il peut se passer un millier de choses dans l'avenir, et pourquoi je devrais m'attacher au passé alors qu'il est terminé et ce définitivement? Seul compte le présent, maintenant, tout de suite, parce que de toute façon, on ne sait pas ce qui se passera ensuite. La preuve, c'est que j'ai fini par mourir, alors pourquoi j'aurai du me soucier des conséquences de toute façon?
Les regrets, ça ne sert à rien, ça rend juste les gens aigris. Les gens qui restent plongés dans leur passé, ils ne vivent plus, comme si ils voulaient sans cesse revenir en arrière, mais, et j'ai beau être stupide sur plein de truc, je suis sûr d'une chose, on ne revient pas en arrière, jamais, alors pourquoi retourner le problème dans tous les sens?
Je n'aime pas beaucoup le lac à côté duquel on passe, peut être parce qu'il me rappelle un peu trop le fleuve... et l'eau froide... glaciale même... ouais, c'est pas demain la veille que je risque d'apprendre à nager.
Je suis donc la prof d'un peu plus loin, mais quand on arrive à son merveilleux endroit, je suis un peu déçu... C'est juste ça? C'est assez nul en vrai. Mais bon, je finis par m'asseoir quand même, parce que je n'ai pas oublié ce qu'elle avait dans la main tout à l'heure, et j'espère vraiment que je n'ai pas rêvé. Sa remarque sur les directrices me fait rire et je réplique :
- Je ressemble à une balance? Je vais rien dire, mais dis-moi, t'avais quoi dans la main tout à l'heure? je demande de but en blanc.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Liam Alba
Je saute sur mes pieds, et Ashley me demande si je préfère suivre les autres ou visiter les recoins de l'Académie avec les autres. Je sonde une nouvelle fois l'assemblée du regard. Tous les gens -des jeunes adultes pour la plupart- discutent entre eux. Je liu rends le sourire malicieux qu'elle m'adresse:?
Je veux bien aller voir les recoins.
Quand je m'étonne qu'il y ait une directice gentille et une qui l'est moins, elle réfléchis avant de me répondre:
Elle n'est pas méchante, elle a juste du mal avec les gens. Quant à sa sœur, elle est effectivement très gentille et si tu as besoin de quelque chose, tu peux aller la voir.
Je ne lui fais pas remarquer que j'ai du mal avec les gens aussi, mais que je suis gentil. Je ne veux pas m'engager dans un débat trop compliqué. Donc j'acquiesce et dit d'un ton enjoué:
On y va alors ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Hey, petit message pour vous dire que je sortirais le début de la visite cet après-midi normalement ^^
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Est-ce que je pourrais faire un deuxième personnage s'il vous plaît ou c'est trop tard :roll: ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Labookeuse300 a écrit :Est-ce que je pourrais faire un deuxième personnage s'il vous plaît ou c'est trop tard :roll: ?
Non ce n'est pas trop tard, tu peux encore en faire un :D
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Octasecret a écrit :
Labookeuse300 a écrit :Est-ce que je pourrais faire un deuxième personnage s'il vous plaît ou c'est trop tard :roll: ?
Non ce n'est pas trop tard, tu peux encore en faire un :D
Génial merci beaucoup :D
Je m'y mets dès que j'ai le temps :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Labookeuse300 a écrit :
Octasecret a écrit :
Labookeuse300 a écrit :Est-ce que je pourrais faire un deuxième personnage s'il vous plaît ou c'est trop tard :roll: ?
Non ce n'est pas trop tard, tu peux encore en faire un :D
Génial merci beaucoup :D
Je m'y mets dès que j'ai le temps :)
Pas de soucis. Juste, tu prends qu'elle couleur d'ailes et ton personnage serz une fille ou un garçon ? Comme ça on pourra te réserver ta couleur d'aile
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Springbloom »

@Labookeuse : pardonne moi, mais je risque de ne pas pouvoir te répondre avant un petit moment. Je mets ma priorité sur mon propre RPG (Wild Nights 4.0.) et j'ai un gros truc à y préparer alors que je suis plutôt short en ce moment entre ma fac et Booknode. Désolée pour toi et Eve, Georges essaie de revenir le plus vite possible :D
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Octasecret : Je veux bien des ailes jaunes fluos s'il vous plaît (j'ai vérifié et elle ne sont pas prises normalement :D )
Pour le sexe masculin, et son nom sera Alexis Jones^^

Élodie : Dacc no problem ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Labookeuse300 a écrit :Octasecret : Je veux bien des ailes jaunes fluos s'il vous plaît (j'ai vérifié et elle ne sont pas prises normalement :D )
Pour le sexe masculin, et son nom sera Alexis Jones^^

Élodie : Dacc no problem ;)
C'est parfait pas de soucis. As tu une idée pour l'acteur ou non?
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Josuah Flint

1420909334_10.jpg
1420909334_10.jpg (195.81 Kio) Consulté 521 fois
La fille réagit brusquement et m'informe d’un discours de la part des directrices. Il est bien dommage de l’avoir raté, cela m'aurait fourni une première impression de l'Académie

Pour sûr que tu ne veuilles pas mourir une deuxième fois, et puis de toute façon, je ne t’aurais pas tué de cette manière devant un bon millier d’élèves, jeune fille. Mais le point que tu évoques est intéressant, je n’y avais jamais pensé….peut-on mourir une deuxième fois ? Techniquement non, mais ne sait-on jamais….boh, on va pas s’attarder non plus sur cette question macabre.

Le reste de sa tirade me fait sourire.

Mmh, on fais la maligne à ce que je vois. Mouais…tu as la langue bien pendue pour ton âge . Mais ça c’est un bon point, une chose très utile dans la vie. Tant mieux pour toi si ça te plais d'emm*erder les grandes personnes alors. Toutefois ne t’en fais pas pour mes pauvres tibias, il ont connu bien plus pire que ton simple coup de pied, crois moi sur parole.
Pour la jambe de bois en revanche, un bon cliché. Encore un autre, avec le cache-œil, le perroquet, les méchantes cicatrices… pirate ne rime pas forcément avec la fiction populaire, Ashley Aaron Singer.
Bref, un grand merci pour ta charmante sollicitude et solidarité envers moi car en effet, pauvre poivrot noyé dans un océan d'alcool que je suis, je n'ai pas entendu le discours des directrices. Une visite de l'établissement. Voilà qui ne peut que nous dérouiller.


Je passe devant elle et me dirige vers la foule.

Tu viens Singer ? Ah au fait, il est vraie que je ne me suis point présenté. Josuah Flint, ou Josh Flint, comme tu préfères. Et nul besoin de me vouvoyer aussi, ce n'est pas parce que je suis plus grand que toi qu’il faut le faire. Après tout, en tant que simple étudiant, nous sommes tous sur le même pied d'égalité maintenant.
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Octasecret a écrit :
Labookeuse300 a écrit :Octasecret : Je veux bien des ailes jaunes fluos s'il vous plaît (j'ai vérifié et elle ne sont pas prises normalement :D )
Pour le sexe masculin, et son nom sera Alexis Jones^^

Élodie : Dacc no problem ;)
C'est parfait pas de soucis. As tu une idée pour l'acteur ou non?
J'y réfléchis x)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Wilona Benson

Image

♘28 ans♞Nevada♘prof de pégaserie♞ancienne droguée et fumeuse compulsive♞championne d'équitation♘


Les élèves finissent par arriver petit à petit près de moi. Je les regarde chacun tour à tour. Comme chaque année une centaines d'élèves ont était choisi pour venir à Angel Academy.
Je m'écartais du mur contre lequel je m'étais adossé. Je me raclais la voix pour pouvoir parler fort et distinctement; histoire que même les élèves les plus éloignés puisse m'entendre.

-Bonjour à tous, je suis Madame Benson et je serais votre professeure de pégaserie cette année.

Leur attention capté, les élèves c'était tous à présent tourné vers moi, attendant probablement que je continue.

-Je m'occuperais de vous faire visiter Angel Academy, aussi, je vous conseille de bien m'écouter.

Je poussais ensuite la porte et entrais dans le couloir faisant le tour de l’auditorium puis j'ouvris une porte menant à un escalier. Tout en descendant je reprends la parole.

[spoiler][attachment=1]CaptureAuditorium.JPG[/attachment][/spoiler]

-Ici nous sommes dans la partie que l'on nomme "le Cœur". C'est une tour ronde sur sept étage qui se trouve en plein milieu d'Angel Academy. Chaque étage est presque constitué de la même structure : un couloir tout autour pour circuler et qui mène aux quatre escaliers, le A, le B, le C et le D. L'auditorium se trouve 1er étage du Cœur. Nous descendons maintenant au rez-de-chaussée par l'escalier A.

Je poussais ensuite une porte et j'arrivais avec les élèves dans le grand hall d'entrée de l'école.

-Il y a sept portes ici, celle que nous venons de prendre; l'escalier A, celle qui est devant nous mène à la salle de sport et la porte à notre gauche mène à la cour. La deuxième porte à gauche mène à l'escalier D et la porte à droite, à l'escalier B. Il y a deux autres porte dans le couloir; l'une menant à la cour et l'autre à l'escalier C.

[spoiler][attachment=0]CaptureHall.JPG[/attachment][/spoiler]

J’empruntais ensuite l'escalier B pour descendre à l'étage -1 qui menait aux piscines.

-Voici les piscines. Il se peut que vous vous rendiez ici pour faire sport, mais elles sont surtout utilisées pour s'amuser. Il y a toutes sortes de bassins, des plongeoirs et même une fosse.

Je les fis ensuite monter jusqu'à l'étage 2 par l'escalier C. Tout en faisant le tour du couloir j'ajoutais...

- L'étage 2 contient toutes les salles de cour. Une salle pour chaque matière et chaque professeurs.

J'empruntais à la suite l'escalier D pour monter jusqu'à l'étage 3. Je m'arrêtais devant la porte et me tournait vers les élèves.

-Voici le premier étage de la bibliothèque. Celle-ci est sur deux étages qui ont eux-mêmes plusieurs étages. L'étage 4 est donc lui aussi dédié à la bibliothèque.

Je poussais la porte et pénétrais dans l’immense bibliothèque. Même moi qui ne lisais peu, je devais avouer que l'on trouvé de tout dans cette bibliothèque. Je laissais aux élèves un petit répits avant de reprendre.

-La bibliothèque contient des millions d'ouvrages. Vous pouvez ici vous renseigner grâce aux livres ou aux ordinateurs mais aussi lire seulement pour le plaisir. Le personnel compte 20 personnes et la plupart pourront vous renseigner. Faites attention à ne pas vous perdre dedans.

Je leur fit un petit clin d’œil amusé. C'était plus facile à dire qu'à faire. Même moi qui ne lisais pourtant presque jamais j'avais réussi à m'y perdre plusieurs fois.

-Par contre, il est interdit de manger ou de s'amuser. Interdiction de crier, de courir ou autre trucs dans le genre. Il y a les salles de repos pour ça.

Je les entraîne à travers la bibliothèque, monte un escalier blanc, traverse des rangées de livres, puis remonte un autre escalier. Je pousse la porte de la sortie.

-Nous arrivons au 4eme étage. Nous avons monté d'un étage intérieurement, depuis la bibliothèque. Nous allons passer devant le 5eme étage, dans lequel se trouve tous les bureaux administratifs, ainsi que ceux des directrices. Il est interdit de se rendre à cet étage à moins d'avoir une autorisation écrite pour pouvoir vous y rendre.

Je continuais sans même m'arrêter devant le 5eme étage. Je poussais la porte du 6eme étage débouchant sur le toit du Cœur. Le soleil était haut dans le ciel et une petite brise fraiche soulevais mes cheveux détacher. Je me tournais ensuite vers les élèves, un sourire sur le visage et n'arrivant pas vraiment à masquer ma joie d'être ici.

-Nous voici enfin à la pégaserie ! Les pégases ne sont pas arrivés, il n'y a pour l'instant ici que ceux des professeurs et ceux des directrices.

Le toit servait de pégaserie. Devant nous s'étendait plusieurs rangées de box vide et les terrains utiliser pour les cours. je continuais d'avancer jusqu'au lac se trouvant à coté de la pégaserie.

-Voici le lac ou les pégases viennent boire. C'est aussi un jolie petit endroit pour faire une petite balade tout en étant détendu.

Je revins ensuite vers la pégaserie. J'entendis Noctis quelque box plus loin mais je n'alla pas la voir, je n'avais pas le temps et j'étais occupé. De toute façon, elle comprendrais.

-Voilà, on a fait le tour du Coeur. Passons maintenant à la suite de la visite...


Voilà pour la visite du Cœur, je ferais la suite de la visite plus tard, je vous laisse le temps pour le moment de réagir à la visite. Animia, l'ancienne MJ avait fait des plans qu'elle m'a autorisé à reprendre alors je la remercie pour ça. :D
J'aimerais quand même m'excuser pour le retard que j'ai eu pour sortir la visite. :oops:
Pièces jointes
CaptureHall.JPG
CaptureHall.JPG (29.11 Kio) Consulté 507 fois
CaptureAuditorium.JPG
CaptureAuditorium.JPG (28.72 Kio) Consulté 507 fois
Répondre

Revenir à « RPG »