☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Salut ! Est ce que se serait possible que mon perso ait finalement les ailes bleu ciel
?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Lievre_de_Mars a écrit :Salut ! Est ce que se serait possible que mon perso ait finalement les ailes bleu ciel
?
Salut pas de soucis tu peux changer de couleur d'aile
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Octasecret a écrit :
Lievre_de_Mars a écrit :Salut ! Est ce que se serait possible que mon perso ait finalement les ailes bleu ciel
?
Salut pas de soucis tu peux changer de couleur d'aile
Ok merci !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Animia8 »

Lievre_de_Mars a écrit :Salut ! Est ce que se serait possible que mon perso ait finalement les ailes bleu ciel
?
Les ailes bleu ciel sont déjà prises :/
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Animia8 a écrit :
Lievre_de_Mars a écrit :Salut ! Est ce que se serait possible que mon perso ait finalement les ailes bleu ciel
?
Les ailes bleu ciel sont déjà prises :/
Ah mince... Est ce que les ailes violet-bleu sont disponibles ?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Je suis désolée du temps que j'ai mis à répondre...
Ashley Victoria James - 35 ans - professeure de vol - ancienne écrivaine

Je m'en vais vers l'escalier le plus proche en entraînant Liam derrière moi.
A cet étage, il n'y a que l’auditorium, en bas, il y a la salle de sport et la cour. Au sous-sol, les piscines.
Je commençais à monter les marches.
Au deuxième, il y a toutes les salles de cours. Au troisième et quatrième, tu trouvera la bibliothèque. Là-bas, pas le droit de crier ou courir ou manger, c'est fait pour lire.
Je continuais de monter sans m'arrêter devant tous les étages, je voulais qu'il arrive à temps pour connaitre ses camarades de chambre en même temps que tous les autres.
Au cinquième, il y a la direction. Si tout ce passe bien tu n'auras jamais à y aller mais juste au cas où, tu n'a pas le droit d'y monter.
On était presque arrivés sur le toit quand j'entendis le reste des élèves.
On a fini la visite, quand on va sortir le toit, tu verra la pégaserie. Pour l'instant il n'y que les notres mais je suis sure que tu trouvera le tien bientôt. Wilona va se charger du reste de la visite et comme ça tu pourras faire connaissance avec tes nouveaux camarades.
J'ouvris la porte qui donnait sur la plus belle vue du monde et m'agenouillais devant le petit.
N'oublie pas que si t'as un soucis, tu peux toujours venir me voir.
Je lui ébourrifais les cheveux avant de le laisser partir.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Pas de problème, c'est une période un peu spéciale, et compliquée pour tout le monde

Liam Alba

Nous finissons la visite tous les deux. J'essaie de retenir où est chaque pièce, mais c'est grand Angel Academy. Quand nous arrivons devant la pégaserie, Ashley, s'agenouille devant moi et me dis de venir la voir si j'ai un problème, avant de m'ébouriffer les cheveux et de s'éloigner. Je suis le groupe d'élèves un peu en retrait. On arrive aux dortoirs, et losque j'entre dans le mien, j'ai un mouvement de surprise en aperçevant un garçon d'une vingtaine d'années assis sur un lit. Je dis d'une petite voix :
Euh... Bonjour ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Nethan Norinton

Image

Aile Marron Brut|18 ans|dans sa chambre|seul|

Je sors de mes pensées lorsque j’entends une petite voix me dire bonjour. Je me retourne et constate que la voix vient d'un jeune garçon qui venait d'entrer dans la chambre. La vache, il est ultra jeune, comment ça se fait qu'il soit mort? Il ne doit pas avoir plus de 10 ans... Sur le coup de la surprise, je n'ai pas remarqué de suite que je le fixé avec une tête plutôt choqué. Mince, c'était pas la meilleure à avoir pour le mettre en confiance et pas le faire paniqué... Bravo Nethan...

-Salut; dis-je tout sourire, je m'appelle Nethan. Et toi tu t'appelles comment?

Il devait probablement être l'un de mes colocataires... Mon dieu... Il a l'air si jeune... Je n'en reviens toujours pas... Il était trop jeune pour mourir... Comme Léo...



Makyara Minky

Image Image


Ma colocataire sort de ses pensées en me redemandant ce que je lui est dit. Dans sa main je remarque l'un de ses écouteurs. Mince, je n'avais pas fait attention qu'elle les avaient, c'est logique qu'elle n'ai pas attendu que je lui parlais. Je remarque que la fille est assez méfiante me concernant. Peux être que je lui est fait peur... Bravo Minky, c'est pas la meilleure des façons d'abordé les gens... Tu débutes assez mal l'année... Entre Lucas et ta chute et cette fille à qui tu as du faire peur... Ça commence bien...

-Je te demandais comment tu t'appelais; dis-je en essayant de la mettre en confiance comme je pouvais, ho et d'ailleurs moi c'est Minky.

J'espère pouvoir la mettre en confiance, histoire que cela soit facile entre nous deux.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »


.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Naly Yun
✫ 27 ans ✫ Ailes Rose Pale ✫ Coréano-américaine
✫ Ancienne idole et paranoïaque ✫ Aime les poissons rouges ✫

Image


J'observe ma nouvelle colocataire asiatique comme moi, par un heureux hasard, qui remarque mes écouteurs. J'ai toujours eu un excellent sens de l'observation à force d'éviter au maximum les interactions, tâchant de me faire le plus discrète possible. Parce que, oui, quand on ne parle pas, on regarde, on examine et on apprend à analyser beaucoup plus vite que la plupart des gens.
Et là, tout de suite, je vois bien qu'elle essaye de se montrer douce et aimable pour briser ma carapace de méfiance que j'arbore avec à peu près tout le monde. Eh ben, ma cocotte, t'es pas prête d'y arriver ! Je me la suis forgée de mon plus jeune âge à ma mort et je continuerais de la porter dans toutes les situations. Et c'est pas ce petit ton délicat qu'on utilise pour parler à un enfant qui va me mettre en confiance avec ta jolie bouille de mannequin. Je réponds la toisant de la tête aux pieds :

- Minky... Joli prénom.. Moi, c'est Naly mais qu'est-ce que ça t'apporte de savoir comment je m'appelle ?

Je me demande si je vais facilement me faire oublier et rester invisible si je lui réponds comme ça. Bon, je vais tâcher de me montrer plus aimable à l'avenir.

.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Liam Alba

Le garçon se retourne vers moi, et prends un air franchement surpris quand il réalise qu'il a en face de lui un petit garçon. Oui, depuis que je suis dans le monde des anges j'ai eu beaucoup droit à ce genre de regards, parce ce que je n'aurais pas du mourir enfant... D'ailleurs aucun des jeunes qui sont là n'auraient du mourir...
Puis le garçon se ressaisit et me dis avec un sourire qu'il s'appelle Nethan et me demande mon nom à moi.
Liam
Je remarque qu'il a repris un visage grave, et je ne peux pas lui en vouloir, c'est drôle pour personne d'être ici.
Je ne sais pas quoi dire après ça, mais je ne veux pas qu'il y ait un silence gênant,je change donc de sujet.
Euh... Tu... C'est... C'est ton lit ?
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par DH180 »

Sorry sorry pour le retard Animia..... Mais superbe fiche au passage, je trouve Nemo ( j'adore ce nom quoiqu'on puisse dire ) assez réussi, son histoire est dramatique, mais dans un même temps ça lui donne vraiment un côté bien sympathique.

Josuah Flint

Image


Ashley acquiesce à mon allusion sur la bouteille, puis après quelques réflexions, fait la remarque que j’ai sûrement vécu une vie trépidante. Quand à la sienne, rapidement elle l’évoque.

La chance, mouais. Tu sais, si la vie de gentilhomme de fortune présente de plaisants aspects, si elle donne l’impression de vivre et d'obtenir une vie meilleure, en vérité elle est usante lorsqu'on atteint un certain âge.
En fait, si nous nous considérions comme de simples bandits en quête de richesses et de liberté, défiant l’oppression et la tyrannie des gouvernements de l'époque, eh bien aux yeux du monde nous n’étions que la lie de l'humanité, une engeance débauchée de vipère et du diable, un ramassis de voleurs et de bandits de grand chemin, tout juste bon à être condamné à danser la gigue la corde au cou, au quai des Pendus…. À moins d’avoir su jouer sur la bonne case de la roue de Dame Fortune, et d'avoir en conséquence réussi à s'assurer la possession d'un joli petit magot permettant vivre une belle retraite confortable, et de mourir dans un bon lit, nous n'étions de toute manière condamnés qu'à l'extinction. Nous n'étions pas des héros défiant l'ordre établi. Non, uniquement des parias. Et la faucheuse nous attendait à chaque tournant. Nombre de mes compagnons sont morts, les uns lors de canonnades et abordages, les autres exécutés et pendus, certains de maladies….. Tant d’amis, de frères, de compagnons, trop vite partis. Et lorsque que tu regardes derrière toi, toi le vétéran, il n'y a presque plus personne. Pourquoi tu as survécu hein ? Pourquoi toi et pas les autres ? C'est ce qui bouffe étape par étape ton esprit. À la fin nous n'étions qu'une poignée, le reste avait accepté le pardon royal, ou gigotait déjà aux potences, la gorge gonflée et violacée, la bouche pleine de mouches, la chair bequetée par les piafs.



Instinctivement, ma main droite se saisit de la flasque et la porte à mes lèvres. En vain. Plus une goutte. Aussi sèche que la poudre dans la Sainte-barbe. Enfer et damnation, je suis toujours à sec. Et cette envie brûlante qui consume mon être entier

Pour revenir à notre sujet de départ, aye. De ce que tu me dis, tu n'as pas vécu une vie facile. De même pour moi, et vu la tête que font la majorité de ceux qui nous entoure, ouais, eux aussi n'ont pas vu des choses très roses.

Je lâche un sourire sarcastique.

Pour sûr que l'on pourra prochainement créer un groupe de partage et de soutien pour les personnes harassées de leurs vies antérieurs.

Allons mon gars, t’as déjà passé suffisamment de temps à ruminer. Faut passer à autre chose.
J'hausse les sourcils à sa réplique suivante.

Ah oui, tiens dont, tu t'imagines mieux en enfer toi aussi ? En réalité, cela n'irait pas du tout, tu ne m'as pas l'air d’avoir une tête diabolique eh eh. Mais il ne faut pas juger à l'apparence, cela va de soi.
Le roi George ne connais-tu point ? Bah évidemment, ce n'est pas de ton époque. Je te parle de George 1er, qui, de par la bénédiction de Dieu, peut se donner le titre ronflant de « monarque de Grande-Bretagne et d'Irlande, défenseur de la Foi ». Rien que ça. Et théoriquement, l'est mon souverain. Mais un vrai gallois digne de ce nom ne se soumettra jamais à une quelconque autorité venue de l'étranger. Damnés anglois, ils croient à leur toute puissance, alors qu'en vérité celle-ci ne peut-être comparé qu'à un pet de vent. Quelle arrogance.
Enfin voilà, retiens surtout que ce cher George n'était qu'une ordure de la pire espèce. Et qui plus est comme tu le dis, sa fortune et celle de la Couronne était probablement infime face à celle des anges.
Des couverts en argent ? Voilà qui m’étonnerait fort. Non par contre, ce qui est probable, c'est que nous aurons de très bonnes conditions de vie durant notre apprentissage. Et rien que pour cela, je ne demande pas mieux pour devenir un ange.


Ashley ne semble vraiment pas optimiste quant à devenir ange.

Ah ah ah ah ah ça c'est sûr, si le paradis nous ouvrirait directement ses portes, ce n’est pas moi qui dirais non. Eh, je suppose qu’il faut des savoirs spéciaux pour être un ange, on va donc nous les enseigner sur une durée inconnue dans cette académie.
Mais tout compte fait, je m’estime plutôt satisfait de ce sort : un toit où dormir, le couvert offert, et surtout la vie éternelle ah ah ! 343 ans, et ma vieille carcasse n'a même pas pris un coup !
Et donc tu n'en tire aucun avantage de ta condition actuelle ? Si ce n'est pas malheureux.


Évidement elle profite de la perche tendue pour me railler.

Eh bien au risque de te décevoir Singer, non je ne suis pas vieux, loin de là. J'ai beau avoir fêté mes 343 ans il y a seulement vingt jour de cela, la vieillesse et l'alcool n'ont pas encore réussi à me briser tudieu ! Eh, les accessoires des p’tits vieux ce n’est pas pour maintenant figure-toi. Je serais sûrement un vieillard dans mon esprit, mais non pas dans mon corps eh eh eh. Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont en finir avec le vieux Flint crois-moi.


Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Lievre_de_Mars a écrit :
Animia8 a écrit :
Lievre_de_Mars a écrit :Salut ! Est ce que se serait possible que mon perso ait finalement les ailes bleu ciel
?
Les ailes bleu ciel sont déjà prises :/
Ah mince... Est ce que les ailes violet-bleu sont disponibles ?
Salut, désolé de ne répondre que maintenant. Non les ailes violet bleu ne sont pas prise normalement
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Super ! Je peux donc les réserver ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Lievre_de_Mars a écrit :Super ! Je peux donc les réserver ?
Oui tu peux
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Nethan Norinton

Image

Aile Marron Brut|18 ans|dans sa chambre|avec Liam|

Le petit garçon se présente comme s'appelant Liam. Il me demande ensuite si le lit sur lequel je suis assis est le mien. Je me levais du lit sur lequel j'étais assis et je me plaçais au centre de la pièce.

-Non non ce n'est pas mon lit; je dis en regardant Liam, je me suis juste assis en attendant que quelqu'un arrive.

Je m'approchais de Liam et je m'accroupis devant lui.

-Est ce que tu veux qu'on choisisse ensemble nos lits?



Makyara Minky

Image Image


Ma coloc se présente en me disant qu'elle s'appelle Naly. Elle me demande ensuite qu'est ce que cela m'apporte de savoir se nom. Elle n'a pas l'air de me faire confiance, j'espère pouvoir réussir à la mettre en confiance un jour...

-Et bien, on va passer l'année ensemble alors; dis je calmement, ce serait bien qu'on arrive à bien s'entendre, non?

Plus je la regarde et plus son visage me dit que son visage me dit quelque chose. J'ai déjà du voir son visage quelque part mais je n'arrive pas à savoir ou exactement...

-Dis; j'ajoutais pensive, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Est ce qu'on c'est déjà rencontré?
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Désolée pour le retard :oops:
Liam Alba

Quand je demande à Nethan si le lit sur lequel il est assis est le sien, il se lève et se met au milieu de la pièce avant de me répondre

Non non ce n'est pas mon lit, je me suis juste assis en attendant que quelqu'un arrive.

Puis il s'approche de moi et s'accroupit devant moi, et me demande si je veux choisir les lits avec lui. Je voyais tellement peu de gens quand j'étais vivant que je suis toujours surpris quand les gens sont très gentils avec moi. J'aurais bien aimé avoir un grand frère comme lui dans ma vie d'avant, parce que ça aurait peut-être été plus facile. Je me rends compte que ça fait longtemps que je suis silencieux, et donc je réponds :
D'accord !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

SIENTO EN MI CUERPO UNA MAJER COMPLETA...
NADIE IMAGINA QUE VENGO A LA GUERRA


Image

­­­­­­♦ AITANA MUÑOZ ♦­­­­­­


Image

22 ANS DE CLINS D’ŒIL ET DE SOURIRE

Image

ANNEXE

Image

CHAMBRE ET COLOCS

Image

PÉGASE


Image

♦ « SOY EL DESESPERADO, LA PALABRA SIN ECOS,
EL QUE LO PERDIO TODO, Y EL QUE TODO LO TUVO. » ♦


MON HISTOIRE A DÉBUTÉ PAR DES CRIES ET
DES PLEURS SORTANT D'UNE CHAMBRE
D’HÔPITAL. TRÈS VITE LES CRIES ONT ÉTAIENT
REMPLACÉ PAR DES SOURIRES ET DES RIRES.
CERTAINS DISAIENT QUE J'AVAIS DE LA CHANCE
DE VIVRE TOUJOURS BIEN ET JE NE LES AIE
JAMAIS CONTREDIS. MES PARENTS ÉTAIENT
ASSEZ AIMANTS, MALGRÉ QU’ILS NE SOIENT PAS
TOUJOURS LA ET J'AVAIS BEAUCOUP D'AMIS.
JE NE ME FAISAIS PAS DE FAUX ESPOIRS, JE
SAVAIS QUE CETTE CHANCE NE SERAIT PAS
TOUJOURS LÀ ALORS J'EN EST PROFITÉ LE PLUS
LONGTEMPS POSSIBLE.
APRÈS TOUT, ON A QU'UNE VIE ALORS AUTANT Y
METTRE LE B*RDEL OU AU MOINS SI ON NE LE FAIT PAS, IL
FAUT L’EXPLOITER A FOND JUSQUE DANS CES PLUS PETIT
ENDROITS. J'AI SANS VRAIMENT LE SAVOIR CHOISI LA PREMIÈRE
OPTION DE MA FAÇON DE VIVRE. J'AI COMMENCÉ A SORTIR ET
BOIRE AVEC MON GROUPE DE POTE. PAR MOMENT, JE FUMAIS ET
JE ME DROGUAIS. MA MEILLEURE AMIE ME JUGEAIT CONSTAMMENT
POUR LES CHOIX QUE JE FAISAIS MAIS CELA NE ME FAISAIT RIEN.
ELLE AVAIT TOUJOURS ÉTAIT COMME CA, A JUGÉ LES GENS ET
A LES PRENDRE DE HAUT MAIS BON, J'AI FINI PAR M'Y FAIRE
AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS...
JE ME SUIS TOUJOURS REFUSER LA POSSIBILITÉ DE
TOMBER AMOUREUSE. L'AMOUR N'EST QU'UNE SOURCE
DE PROBLÈME, ALORS JE NE ME SUIS JAMAIS ATTACHÉE
A UN MEC.
J'AI TOUJOURS FAIT CRAQUER LES GARÇONS AVEC
MA FAÇON DE ME FOUTRE DE TOUT. AUCUN NE ME
RÉSISTAIT ET JE L'AVOUE, MOI QUI ADORAIT M'AMUSER
CELA A FINI PAR ME LASSAIT. JE VOULAIS UN DÉFI,
UN GARÇON POUR LEQUEL JE SERAIS OBLIGÉE
DE ME COMPLIQUÉE LA TÂCHE, ET JE L'AI
FINALEMENT TROUVER EN LA PERSONNE DE MON
NOUVEAU PROF...
J’ÉTAIS AU LYCÉE QUAND IL A DÉBARQUAIT. JEUNE
ET CRAQUANT. SANS LE SAVOIR, J'AI EU LE COUP
DE FOUDRE POUR CE PROF. PUIS, LE JEU DE LA
DRAGUE A DÉBUTÉ. ON LE SAVAIT BIEN QUE
FLIRTAIT COMME ON LE FAISAIT N’ÉTAIT
PAS QUELQUE CHOSE DE BIEN MAIS IL
ÉTAIT DÉJÀ TROP TARD, LE TRAIN ÉTAIT
EN MARCHE ET RIEN NE POURRAIT
ARRÊTER SA COURSE FOLLE.


Image

J'AI MIS DU TEMPS MAIS J'AI FINALEMENT
RÉUSSI A LE SÉDUIRE ET NOTRE
HISTOIRE A PU DÉBUTER. UNE
HISTOIRE REMPLI DE MENSONGE
A NOTRE ENTOURAGE ET DE
CACHETTE TROUVER A LA
VA VITE DANS LE LYCÉE POUR
QUE L'ON PUISSE PROFITER
PLEINEMENT DE NOS PAUSES.
CE SECRET EST RESTER CACHER
PENDANT TRÈS LONGTEMPS MAIS
C’ÉTAIT SANS COMPTER SUR MA
MEILLEURE AMIE QUI C'EST MÊLER
DE NOTRE HISTOIRE LORSQU'ELLE
L'A DÉCOUVERT. ELLE M'A FAIT DU
CHANTAGE POUR QUE JE ROMPE
AVEC LUI. SI JE NE LE FAISAIS PAS
ELLE DIRAIT TOUT AU PROVISEUR
AINSI QU'A MES PARENTS. JE L'AI
HAÏS A SE MOMENT LA ET PENDANT
PLUSIEURS SEMAINE J'AI REFUSÉ DE
LUI ADRESSAIT LA PAROLE. MAIS CE
N’ÉTAIT PAS CHOSE FACILE, APRÈS TOUT
ELLE ÉTAIT LA REINE DU LYCÉE ALORS
PARTOUT OU ONT PASSÉ SON NOM ÉTAIT
PRONONCÉ. S’ILS SAVAIENT QUE LEUR
PRINCESSE ADORÉ ÉTAIT EN RÉALITÉ UNE SALE
GARCE QUI N'EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE LA TRONCHE
DE TOUT LES GENS QUI L'ENTOURER.
ELLE A TENU SA LANGUE PENDANT UN LONG MOMENT
MAIS JE N'AI PAS ARRÊTER DE ME MÉFIER D'ELLE. JE
SAVAIS QU'ELLE SERAIT CAPABLE QUE TOUT BALANCER
ALORS JE GARDAIS UN ŒIL ATTENTIF SUR ELLE. J'AI
ARRÊTER DE VOIR MON PETIT AMI EN COUR, HISTOIRE
QU'ELLE NE SE DOUTE DE RIEN.
LE LYCÉE C'EST TERMINER QUELQUE MOIS APRÈS
QUE MA MEILLEURE AMIE EST TOUT APPRIS. J'AI
RÉUSSI MES EXAMENS ET J'AI AUSSI RÉUSSI A ME FAIRE
ACCEPTER DANS UNE BONNE FAC D'ESPAGNE. J'AI
HÉSITAIS PENDANT UN MOMENT A PARTIR DANS UNE
FAC AILLEURS MAIS J'AI CHANGÉ FINALEMENT D'AVIS.
J'AI COMMENCÉ MES ÉTUDES ET MALHEUREUSEMENT
POUR MOI, MA MEILLEURE AMIE FUT ACCEPTER DANS
LA MÊME FAC QUE MOI. ET MANQUE DE CHANCE, J'AVAIS
DEPUIS PEU DÉCIDÉ DE REVOIR MON PETIT AMI. ON NE
SE CACHAIT PLUS CAR IL N’ÉTAIT PLUS MON PROF ET
PERSONNE NE POURRAIT SE DOUTER QUE NOTRE HISTOIRE AVAIT
DÉBUTÉ COMMENÇAIT LORSQU'IL L’ÉTAIT. OUAIS, ON AURAIT
PU NOUS CROIRE QUAND ON LE RACONTAIT SI MA
MEILLEURE AMIE NE S’EN ÉTAIT PAS MÊLER ET
QU'ELLE N'AVAIT PAS TOUT DIFFUSER SUR LES
RÉSEAUX...
LA RUMEUR N'A PAS MIS LONGTEMPS A SE REPENDRE
JUSQU’À TOMBER DANS L'OREILLE DE MES PARENTS. ILS
ONT VOULU PORTER PLAINTE CONTRE MON PETIT AMI,
EN PRÉTEXTANT A QUI VOULAIT L'ENTENDRE QU'IL
M'AVAIT FORCER. MAIS LUI ET MOI ON SAVAIT QUE LA
VÉRITÉ ÉTAIT BIEN DIFFÉRENTE DE CA. ET JE N'AI PAS
MIS LONGTEMPS A EXPLOSÉ A TOUT DIRE A MES PARENTS.
JE SUIS PASSER DE LEUR PETITE CHÉRIE ADORÉE POUR
QUI ILS AURAIENT TOUT DONNER AU MOUTON NOIR
DE LA FAMILLE. PARTOUT OU JE PASSAIS LES INSULTENT
PLEUVAIENT ET MON ANCIENNE MEILLEURE AMIE ÉTAIT
BIEN SOUVENT LA SOURCE DE TOUT LES MOTS QU'ON
M'ADRESSAIT. LA HAINE A GRANDI MOIS APRÈS MOIS ENVERS
ELLE ET JE ME SUIS PROMIS DE ME VENGER. JE
MÉDITAIS SECRÈTEMENT MA VENGEANCE... TÔT OÙ
TARD ELLE ALLAIT PAYER DE M'AVOIR FAIT CA...
JE N'AI PLUS SUPPORTAIT AU BOUT D'UN AN
D'ENTENDRE LES INSULTES ET LES REMARQUES DE
CHACUN. J'AI COMMENCÉ A BOIRE DE EN PLUS.
MA FAMILLE M'AVAIT ABANDONNÉE, POUR TOUT
LE MONDE J’ÉTAIS UNE TRAINÉE ET JE ME
DISPUTAIT ENORMEMENT AVEC MON COPAIN...
UN SOIR, JE SUIS SORTI COMPLÉTEMENT BOURRER
ET DÉFONCÉ D'UNE BOITE. J'AVAIS BUS ENORMEMENT
ET JE N’ÉTAIS PLUS TELLEMENT MAITRE DE MOI
MÊME. JE NE SAIS PLUS VRAIMENT CE QUI C'EST PASSER,
J'AI DÛ ROULER UN MOMENT, ET, JE CROIS ME SOUVENIR
D'AVOIR VU MON EX MEILLEURE AMIE TRAVERSAIT LA ROUTE.
JE NE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS... JE LUI EST FONCÉ DESSUS
AVEC MA VOITURE ET LORSQUE JE SUIS REVENU A MES ESPRITS
SONT CORPS ÉTAIT DERRIÈRE MA VOITURE, ALLONGER SUR LA
ROUTE, COMPLÉTEMENT INERTE. J'AI HURLAIS DE PANIQUE...
B*RDEL, MA VENGEANCE CONSISTER PAS A LA TUER...
JE ME SUIS ENFUIE EN COURANT, LAISSANT MA VOITURE
SUR LA ROUTE, LA PORTIÈRE OUVERTE.
J'AI COURU UN LONG MOMENT DANS LE NOIR. PUIS SOUDAIN,
PLUS RIEN, LE VIDE.
LA DERNIÈRE CHOSE DONT JE NE ME SUIS SOUVENU QUE
PLUS TARD CE SONT LES FARS D'UNE VOITURE ARRIVANT A
PLEINE VITESSE DEVANT MOI.
ET DIRE QUE JUSTE AVANT DE MOURIR J'AVAIS TUER QUELQU'UN...
LE KARMA ME L'AVAIT BIEN RENDU...

Image

♦ «EL PRUDENTE TODO LO HA DE PROVAR,
ANTES QUE ARMAS TOMAR.» ♦


Image
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Woww octa ta fiche est juste géniale *o*
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Labookeuse300 a écrit :Woww octa ta fiche est juste géniale *o*
Merci beaucoup Labookeuse ton message me fait plaisir^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Octasecret »

Nethan Norinton

Image

Aile Marron Brut|18 ans|gay|dans sa chambre|avec Liam|

Liam accepte ma proposition pour le choix de nos lits ensemble. Je me relevais puis, je me tournais vers la chambre en la balayant du regard pour l'observer plus en détail qu'au moment de mon arrivé. Elle n'est pas très grande et les meubles prennent la majorité de la place. Les lits sont par deux dans des sortes de box et les lits se touchent. Je remarque aussi quatre bureaux se trouvant au bout de chacun des lits. La chambre est plutôt moderne et tout est blanc ou gris, ce qui la rend assez épuré, malgré tout les meubles se trouvant à l'intérieur.
La porte menant à la salle de bain se trouve à coté de l'un des box.

-Est ce que tu veux qu'on prennent le même box ou tu préfères aller avec l'un de nos deux autres colocs?

J'essaye de ne pas brusquer Liam et d'être le plus gentil possible. J'espère qu'il se sentira un minimum bien ici...
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

Coucou, il y a quelqu'un qui veut rp avec une gentille prof du nom de Ashley ?

@Morgane_chase: c'est à toi moi pour Ada/ Cheyanne ?
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Labookeuse300 »

Lumione a écrit :Coucou, il y a quelqu'un qui veut rp avec une gentille prof du nom de Ashley ?

@Morgane_chase: c'est à toi moi pour Ada/ Cheyanne ?
Si t'es ok pour rp avec Alexis^^
(Ses colocs ont visiblement déserté x))
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold ◈ Professeur de Guérison

Message par Animia8 »

Désolé pour l'attente !!
naji2807 a écrit :
Bryan McKenzie
21 ans, 1m77, Américain, Ailes Rouge Vif
Petit C*n, Cause déclarée de la mort : Suicide

Image

Le calme hein? Elle se trompe, je connais bien. Quand j'étais petit, avant mes 10 en gros, j'étais un enfant vachement calme. Enfin pas à l'école, j'avoue, mais en même temps c'était le seul endroit où je pouvais me défouler. A la maison par contre, j'étais une tombe, je disais rien... et puis je me suis rendu compte que peu importe, que je parle ou non, la situation était pareil. Que je prenne sur moi pour rester gentiment dans mon coin ou que je l'ouvre et raconte des c*nneries, on avait les mêmes résultats, et la seule différence notable, c'est que quand je racontais des c*nneries, certains riaient... alors j'ai continué à en raconter.
- Quel intérêt il y a à rester calme? je demande en haussant les épaules.
Ses menaces me font bien rire, comme si ça allait marcher sur moi. En général, les conséquences sont jamais suffisamment mauvaises pour que j'arrête mes c*nneries. Je trouve ça beaucoup trop drôle pour qu'une menace concernant le crottin de pégase me fasse peur! A sa réponse, je lève les mains en l'air et rétorque :
- Eh les statuts en or je trouve pas ça cool hein, j'ai pas envie de rester bloqué sans rien pouvoir faire pendant toute l'éternité... Mais franchement que ça pue ou non... C'est un soucis.
Elle comprend rien à ma théorie sur la vie, mais tant pis, au moins j'aurai essayé. Ensuite elle m'expose sa propre théorie sur les profs censés être un peu dictateur, mais là je lui fais remarquer qu'il y a des profs qui sont bien loin de l'être. Ah c'est clair que les petits vieux, ça doit être autre chose, mais bon ils peuvent être super relous... Sa remarque me fait sourire et quand elle ajoute que ça va être plus compliqué avec des gens comme moi dans les parages, je précise :
- Mais pas du tout, ça va juste être plus vivant!
Elle me donne son prénom mais surtout, elle me donne aussi son surnom. Et elle croit que je vais l'appeler Madame? Même pas en rêve. Je rigole et confirme que je vais l'appeler par son surnom. Elle me pose alors sa première condition et je pèse le pour et le contre. Finalement j'acquiesce :
- Ok Mme la dictatrice, promis je garderai ton terrible secret.



⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈Professeur de Guérison◈1m67◈Mélancolique
Avec Bryan◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙



Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Il demande quel intérêt il y a à rester calme, je secoue la tête. Il y a des gens qui n'apprécient pas le calme, pour ma part, je ne supporte pas être entourée de bruit. Le silence est apaisant, il me permet de penser sensément, tandis que le calme me stresse et m'embrouille. C'est le comble, pour une professeure, non ? Je passe mon temps à essayer de maintenir le calme en classe. C'est pour quoi enseigner pour moi n'est pas vraiment un plaisir, simplement une obligation.

◈ Il y a un avantage au silence : cela signifie que tu n'es pas dans les parages. Et ça, ça a un grand intérêt.

Bryan fait comme s'il n'avait rien à faire des conséquences, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Personne n'a envie de resté coincé dans une statue toute l'éternité, surtout pour un gars comme lui qui tient un peu trop à sa liberté.

◈ Au moins, plus personne ne t'entendra fanfaronner. Je plains déjà les colocataires avec qui tu vas devoir partager ta chambre.

A mon avis, ils ne vont pas avoir souvent de nuits paisibles. Je suis prête à parier qu'on le retrouvera en train de faire le mur à 3h du mat quelque part dans la cour un pétard entre les mains.
Quand je remarque que faire des cours en sa présence ne sera pas de tout repos, il prétend que ce sera seulement plus vivant. J'ironise :

◈ Dommage, on est morts.

Il hésite un instant quand je lui impose une première condition, puis finis par accepter. Je soupire et esquisse un sourire. Finalement, maîtriser la bête sera peut-être plus facile que prévu. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller pour avoir sa dose, mais je m'imagine déjà ressortir cette condition pour un oui ou pour un non.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par naji2807 »

Aucun soucis ^^

Bryan McKenzie
21 ans, 1m77, Américain, Ailes Rouge Vif
Petit C*n, Cause déclarée de la mort : Suicide

Image

Non mais franchement, à quoi ça sert d'être calme, de rester calme, dans le silence... C'est vraiment pourri. Les gens qui aiment se détendre, je les comprends pas. Moi déjà, rien que m'allonger pour dormir ça me gonfle, j'ai plein de penser, j'ai envie de bouger... bref c'est chiant. Parfois je me disais que ça s'arrêterait peut être que quand je mourrais... mais en fait non! Même pas! J'ai encore la tête pleine de penser, et le meilleur moyen pour éviter d'être embêté par ses pensées, c'est de parler de tout et de rien, de bouger, de faire des trucs quoi!
Je fais mine d'être blessé par ce qu'elle dit, je mets même une main sur ma poitrine, super théâtrale, mais mon petit sourire en coin ne trompe personne.
- Oh c'est vraiment méchant ça... alors tu ne m'aimes pas? je demande d'une petite voix triste.
Puis j'éclate de rire parce que c'est quand même drôle tout ce petit cinéma. Une chose est sûre, je veux pas finir en statut, pas moyen d'échapper à ses pensées si ça arrive... et ça c'est l'horreur. Je hausse les épaules à la première phrase qu'elle prononce mais réponds ensuite :
- J'espère vraiment qu'ils vont être cool et que je vais pas tomber sur des coincés du c*l...
Parce que c'est sûr que ça va être ça, après tout doit y avoir que ça au Paradis non? Enfin quoi que, moi je suis bien là, même si je pense encore que c'est une erreur malgré toutes les explications de la prof. Mais j'espère quand même qu'ils seront cool, ou au moins pas relou... Si je tombe sur des premiers de la classe en mode "on doit pas faire si", "il faut pas faire ça", ça va être chiant, mais chiant... Non mais vraiment, si on peut même pas profiter de sa mort, où va le monde?
Madame la prof fait un jeu de mot et je lève les yeux au ciel en souriant mais m'exclame :
- Mais justement, faut apporter de peps dans ta morne mort... sinon autant crevé une deuxième fois!
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Coucou ! Désolée pour mon absence et mon retard :?


.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Naly Yun
✫ 27 ans ✫ Ailes Rose Pale ✫ Coréano-américaine
✫ Ancienne idole et paranoïaque ✫ Aime les poissons rouges ✫

Image


Je ne suis pas très convaincue par son prétexte pour venir m'adresser la parole. Même si pour une personne lambda, il est pratique de connaître le prénom d'une personne avec qui elle va passer une bonne partie du temps. En fait ça paraît logique. Mais pour moi, c'est assez inhabituel qu'un individu vienne me demander comment je m'appelle et réclamer l'amitié. Mot qui n'appartient pas vraiment à mon vocabulaire.

Je penche la tête de côté pour marquer mon désarroi et réponds, hésitante :

- Hmm... oui, ça paraît assez cohérent... Mais j'ai pas besoin d'une best friend forever par contre.

Elle me regarde comme si j'avais un énorme grain de beauté en plein milieu de la face et je réalise aussitôt que ce que je viens de dire peut paraître hypocrite.

- Je te préviens juste pour pas que tu ne te fasse pas de faux espoirs !Je m'empresse de dire, un peu trop fort et vite.

Mais ce qu'elle me sort ensuite me prend de court et je fronce les sourcils. Une totale inconnue qui vient me parler sous prétexte qu'on va être colocataires toute l'année, qui exige qu'on s'entende bien et ensuite qui me demande si on se connaît ? Si je l'avais déjà vue quelque part, je m'en serais souvenue, observatrice comme je suis et puis son beau visage ne serait pas passé inaperçu de toute façon.
Mon cerveau tourne à deux à l'heure mais je finis par me souvenir que ça m'arrive souvent qu'on me reconnaisse puisque j'étais une idole quand j'étais encore vivante. Et il va falloir que je m'y habitue parce que je risque de ne pas passer inaperçue ici non plus. Dommage... J'aurais bien aimé disparaître pour de bon après ma mort et faute de disparaître, devenir invisible aux yeux des autres aurait été la moindre des choses que Dieu puisse m'accorder.

- Non, je ne crois pas, enfin à part si tu habitais à Séoul et qu'on se soit croisées quelque part, je ne sais où, mais ça semble assez improbable.. Nan, je pense plutôt que tu connais le groupe de K-pop, Loona.. Eh ben, j'en étais membre, voilà.

.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.
Dernière modification par Nalune22 le lun. 15 juin, 2020 4:16 pm, modifié 1 fois.
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Nalune22 »

Animia : Comme prévu, je dirige ma petite prof direction la bibliothèque ! ;)


.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.

Hazel Paston
✫ 20 ans ✫ Professeur de Lévitation ✫
✫ Fière mais maline ✫ Cheveux courts ✫

Image


Pendant un bon moment, j'ai suivi le groupe de nouveaux arrivants dans une visite intensive de l'Academy qui m'a valu nombre de points de côtés. Il faut dire que c'est grand et que parcourir les bâtiments de long en large à l'allure de notre chère prof de pégaserie, qui est, on va dire, assez compulsive, est plutôt fatiguant. Surtout avec des poumons mal en point. En fait, je suis venue pour faire bonne impression mais principalement pour faire gage de présence et pour ma bonne conscience de professeure. Et puis heureusement, personne n'est venu à ma rencontre, on aurait sûrement remarqué ma forte ressemblance à une grand-mère dans le quatrième âge qui accompagne ces petits-enfants au parc.

Enfin bon, la tournée annuelle est finalement finie et dans l'agitation, un grand besoin de calme me prend. J'ai besoin de respirer. Vite, vite. Sur le chemin de la bibliothèque -seul endroit qui garde toujours un silence incroyable dans cette grande école-, je pense au fait qu'arrivée dans ce monde, j'ai retrouvé mes poumons intacts grâce aux bienfaits des directrices. Chaque handicap ou maladie est guéri quand on atterrit ici avec nos petites ailes colorées. Et pourtant, j'ai toujours ressenti cette oppression sur ma cage thoracique, comme si mon subconscient voulait que je me rappelle mes années de souffrance, comme si je m'imaginais moi-même un mal.

J'ouvre la grande porte de notre grande bibliothèque et prend une grande inspiration. Cette odeur de livres.. enivrante ! J'avance doucement, tout sourire et croise le regard du jeune homme derrière le bureau principal.

- Salut, Nemo ! Ça va toi, aujourd'hui ? Pas trop d'animation pour l'instant, on dirait.

.✫⊹˚✩ 。⋆˚ ✩ °⊹✫.


Au fait, une petite question : du coup, les professeurs et le bibliothécaire se connaissent tous, non ? Puisqu'ils se côtoient au quotidien et que ça fait un moment qu'ils sont à l'Academy.
Et si quelqu'un veut rp', j'ai encore Jungkook et la petite Aimy perdue, seuls ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Nemo Swenser

Message par Animia8 »

@Nalune : oui je pense sauf les professeurs qui font leur première année du coup :?

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Nemo Swenser
20 ans◈Professeur de HGC◈Bibliothécaire◈Blasé
Avec Hazel◈Dans la Bibliothèque
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image


J'ouvre les yeux. Pendant un instant, j'ai l'impression d'être dans la chambre d'hôpital que j'ai très souvent côtoyé. Je tourne la tête à gauche, dans l'espoir de voir Marcus, adossé contre le lit, qui attend que je me réveille. Mais je ne vois que le bureau de ma chambre à Angel Academy, où s'empile des montagnes de feuilles. Le sourire qui s'était esquissé quelques instants sur mon visage disparaît. Je retiens un soupir et me réveille en me frottant les yeux. Ne pas penser à lui. Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai quitté le monde des vivants. Et je suis heureux de ne pas avoir encore vu Marcus, car cela veut dire qu'il est encore vivant et en pleine santé. En même temps, parfois il me manque tellement, que j'aimerais qu'il meure instantanément d'un infarctus et me rejoigne ici. Je secoue la tête, et passe une main dans mes boucles. Je suis un peu trop égoïste parfois.

Je me prépare et prends une douche rapide. J'enfile un polo et un pantalon coupe droite qui semble adapté pour cette rentrée. Ni trop stric, ni trop négligé. De toute façon, je me ferais vite reprendre par les directrices si je me ramenais en jogging et t-shirt. C'est ma deuxième année en tant que bibliothécaire à Angel Academy et première année en tant que professeur d'HGC. A cette pensée, une petite boule de stress envahit mon œsophage. Evidemment, j'ai déjà préparé des cours, mais est-ce que je serai à la hauteur ? Au pire, j'improviserai, comme d'habitude. J'ai passé toute ma vie à vivre dans la l'incertitude précaire que je pouvais mourir d'une seconde à l'autre. De toute façon me faire du mouron comme ça ne me ressemble pas. Je suis déjà un peu en retard alors j'attrape une barre énergétique qui traîne sur mon bureau et file vers l'auditorium. J'arrive pile au moment où Angelina crie dans son micro, et je grimace. Qu'est-ce qui lui prend à cette vieille vache encore ? Je comprends quand je vois que la presque totalité des apprentis sont des jeunes entres 15 et 30 ans. Eh bien, ça risque d'être agité, cette année ! Peut-être que mes visiteurs à la bibliothèque demanderont autre chose que la bible ou "est-ce que vous avez des mots fléchés ?"

J'attends patiemment que les directrices terminent leur discours, histoire de faire bonne figure, et dès qu'ils font mine de commencer la visite, je file à la biblio. Si la porte est fermée quand ils passeront par la bibliothèque, je vais me faire passer un savon. Je sors les clés, ouvre toutes les portes et tire les rideaux. J'adore l'odeur qui règne ici, celle des livres neufs et des feuilles en papier glacé. Pour l'instant, c'est aussi silencieux que dans une morgue, mais les apprentis vont faire un sacré raffut quand ils viendront. J'en profite pour vérifier la réserve, quand soudain la porte s'ouvre en grand et un brouhaha retentit dans l'entrée. Je m'arrête à côté d'eux. Il y a 2 ans, j'étais comme eux, des étoiles pleins les yeux quand j'ai découvert cette gigantesque bibliothèque, et il me paraissait impossible quand je puisse me repérer dans ce labyrinthe tumultueux où chaque livre est un piège qui veut attirer ton attention. Mais maintenant, je connais cet endroit mieux que personne, et je suis du regard toute la troupe jusqu'à ce qu'elle sorte par une autre porte, laissant derrière elle un silence plat. Je lâche un soupir et retourne à mon bureau. J'ai encore un peu de temps avant que la visite se termine et que les rats de bibliothèque viennent fouiner par ici. Je m'assois sans aucune grâce dans mon fauteuil et attend, le menton dans la main. Comment va se passer cette année ? Est-ce que je serai assez occupé pour ne pas penser à Marcus et mon père ? Et même Betty ?

La porte s'ouvre et grand, et une jeune femme blonde, un air pimpant et des yeux malicieux fait son entrée fracassante dans mon lieu sacré. J'ai nommé : Hazel Paston, notre professeur de Lévitation. Hazel me fait parfois un peu penser à Betty, notamment grâce à son air fier et son menton toujours dirigé droit devant elle. Mais Betty tenait plus de la prétention et de l'arrogance. Toujours à vouloir prouver aux autres qu'elle était meilleure. De ce côté, Hazel est bien plus modeste, ce qui est plutôt rafraîchissant. Je manque de grimacer quand elle lance, l'air joyeux :

◈ Salut, Nemo ! Ça va toi, aujourd'hui ? Pas trop d'animation pour l'instant, on dirait.

J'avais oublié un défaut que Betty n'avait pas : Hazel est plutôt bavarde et enjouée. Un vieux réflexe a envie de lui souffler un "CHUUUT" féroce, tout de même, on est dans la sainte bibliothèque d'Angel Academy ! Mais de toute façon, il n'y a personne, donc on elle ne risque pas de déranger. Je hausse les épaules et répond, un peu moins euphorique :

◈ Salut. Comme tu peux le voir, pas un chat à l'horizon. Mais les fouineurs à la recherche du tome 6 d'Harry Potter devraient pas tarder à arriver.

J'ajoute avec un air pensif, et une voix faible :

◈ T'as remarqué, il y a beaucoup de jeunes, cette année ? Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Hazel est de loin la personne avec qui je m'entends le mieux ici, on se raconte souvent nos vies, et elle est une de mes seules compagnies. Peu de gens veulent se lier d'amitié avec le bibliothécaire, en fait, personne n'y pense vraiment, donc je n'ai pas beaucoup d'amis. La bibliothèque est un lieu de calme et de solitude, à mon grand désarroi. Au moins les livres sont une compagnie fidèle.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Dernière modification par Animia8 le lun. 15 juin, 2020 3:15 pm, modifié 3 fois.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Incriptions [reprit] [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lievre_de_Mars »

Octasecret a écrit :
Nethan Norinton

Image

Aile Marron Brut|18 ans|gay|dans sa chambre|avec Liam|

Liam accepte ma proposition pour le choix de nos lits ensemble. Je me relevais puis, je me tournais vers la chambre en la balayant du regard pour l'observer plus en détail qu'au moment de mon arrivé. Elle n'est pas très grande et les meubles prennent la majorité de la place. Les lits sont par deux dans des sortes de box et les lits se touchent. Je remarque aussi quatre bureaux se trouvant au bout de chacun des lits. La chambre est plutôt moderne et tout est blanc ou gris, ce qui la rend assez épuré, malgré tout les meubles se trouvant à l'intérieur.
La porte menant à la salle de bain se trouve à coté de l'un des box.

-Est ce que tu veux qu'on prennent le même box ou tu préfères aller avec l'un de nos deux autres colocs?

J'essaye de ne pas brusquer Liam et d'être le plus gentil possible. J'espère qu'il se sentira un minimum bien ici...
Après que j'ai accepté de choisir nos lits ensemble, il se relève et regarde la chambre en détail. Puis il se retourne vers moi et me demande :

Est ce que tu veux qu'on prennent le même box ou tu préfères aller avec l'un de nos deux autres colocs?

Ben... Je connais que toi pour l'instant donc je veux bien être avec toi.
[/mid]
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Ashley Aaron Singer

Message par Animia8 »

@DH : pas de souci, comme tu peux le voir je suis pas non plus dans les temps :lol: Et merci, moi aussi j'aime bien ce prénom finalement :3


DH180 a écrit :
Josuah Flint

Image


Ashley acquiesce à mon allusion sur la bouteille, puis après quelques réflexions, fait la remarque que j’ai sûrement vécu une vie trépidante. Quand à la sienne, rapidement elle l’évoque.

La chance, mouais. Tu sais, si la vie de gentilhomme de fortune présente de plaisants aspects, si elle donne l’impression de vivre et d'obtenir une vie meilleure, en vérité elle est usante lorsqu'on atteint un certain âge.
En fait, si nous nous considérions comme de simples bandits en quête de richesses et de liberté, défiant l’oppression et la tyrannie des gouvernements de l'époque, eh bien aux yeux du monde nous n’étions que la lie de l'humanité, une engeance débauchée de vipère et du diable, un ramassis de voleurs et de bandits de grand chemin, tout juste bon à être condamné à danser la gigue la corde au cou, au quai des Pendus…. À moins d’avoir su jouer sur la bonne case de la roue de Dame Fortune, et d'avoir en conséquence réussi à s'assurer la possession d'un joli petit magot permettant vivre une belle retraite confortable, et de mourir dans un bon lit, nous n'étions de toute manière condamnés qu'à l'extinction. Nous n'étions pas des héros défiant l'ordre établi. Non, uniquement des parias. Et la faucheuse nous attendait à chaque tournant. Nombre de mes compagnons sont morts, les uns lors de canonnades et abordages, les autres exécutés et pendus, certains de maladies….. Tant d’amis, de frères, de compagnons, trop vite partis. Et lorsque que tu regardes derrière toi, toi le vétéran, il n'y a presque plus personne. Pourquoi tu as survécu hein ? Pourquoi toi et pas les autres ? C'est ce qui bouffe étape par étape ton esprit. À la fin nous n'étions qu'une poignée, le reste avait accepté le pardon royal, ou gigotait déjà aux potences, la gorge gonflée et violacée, la bouche pleine de mouches, la chair bequetée par les piafs.



Instinctivement, ma main droite se saisit de la flasque et la porte à mes lèvres. En vain. Plus une goutte. Aussi sèche que la poudre dans la Sainte-barbe. Enfer et damnation, je suis toujours à sec. Et cette envie brûlante qui consume mon être entier

Pour revenir à notre sujet de départ, aye. De ce que tu me dis, tu n'as pas vécu une vie facile. De même pour moi, et vu la tête que font la majorité de ceux qui nous entoure, ouais, eux aussi n'ont pas vu des choses très roses.

Je lâche un sourire sarcastique.

Pour sûr que l'on pourra prochainement créer un groupe de partage et de soutien pour les personnes harassées de leurs vies antérieurs.

Allons mon gars, t’as déjà passé suffisamment de temps à ruminer. Faut passer à autre chose.
J'hausse les sourcils à sa réplique suivante.

Ah oui, tiens dont, tu t'imagines mieux en enfer toi aussi ? En réalité, cela n'irait pas du tout, tu ne m'as pas l'air d’avoir une tête diabolique eh eh. Mais il ne faut pas juger à l'apparence, cela va de soi.
Le roi George ne connais-tu point ? Bah évidemment, ce n'est pas de ton époque. Je te parle de George 1er, qui, de par la bénédiction de Dieu, peut se donner le titre ronflant de « monarque de Grande-Bretagne et d'Irlande, défenseur de la Foi ». Rien que ça. Et théoriquement, l'est mon souverain. Mais un vrai gallois digne de ce nom ne se soumettra jamais à une quelconque autorité venue de l'étranger. Damnés anglois, ils croient à leur toute puissance, alors qu'en vérité celle-ci ne peut-être comparé qu'à un pet de vent. Quelle arrogance.
Enfin voilà, retiens surtout que ce cher George n'était qu'une ordure de la pire espèce. Et qui plus est comme tu le dis, sa fortune et celle de la Couronne était probablement infime face à celle des anges.
Des couverts en argent ? Voilà qui m’étonnerait fort. Non par contre, ce qui est probable, c'est que nous aurons de très bonnes conditions de vie durant notre apprentissage. Et rien que pour cela, je ne demande pas mieux pour devenir un ange.


Ashley ne semble vraiment pas optimiste quant à devenir ange.

Ah ah ah ah ah ça c'est sûr, si le paradis nous ouvrirait directement ses portes, ce n’est pas moi qui dirais non. Eh, je suppose qu’il faut des savoirs spéciaux pour être un ange, on va donc nous les enseigner sur une durée inconnue dans cette académie.
Mais tout compte fait, je m’estime plutôt satisfait de ce sort : un toit où dormir, le couvert offert, et surtout la vie éternelle ah ah ! 343 ans, et ma vieille carcasse n'a même pas pris un coup !
Et donc tu n'en tire aucun avantage de ta condition actuelle ? Si ce n'est pas malheureux.


Évidement elle profite de la perche tendue pour me railler.

Eh bien au risque de te décevoir Singer, non je ne suis pas vieux, loin de là. J'ai beau avoir fêté mes 343 ans il y a seulement vingt jour de cela, la vieillesse et l'alcool n'ont pas encore réussi à me briser tudieu ! Eh, les accessoires des p’tits vieux ce n’est pas pour maintenant figure-toi. Je serais sûrement un vieillard dans mon esprit, mais non pas dans mon corps eh eh eh. Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont en finir avec le vieux Flint crois-moi.

Image
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ashley Aaron Singer
18 ans◈Ailes Violet Gris◈1m68◈Sarcastique
Avec Joshua Flint ◈ Dans l’Aile Droite
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙



Image


Josuah part alors dans un discours à propos de sa vie et de la manière dont il l'a vécue, c'est-à-dire pas tout-à-fait comme je l'imaginais et comme l'imagine l'opinion commune actuelle. A vrai dire, je me concentre moins sur le contenu de ses paroles que sa manière de parler et ses expressions. Si je n'étais pas sur le point de passer pour une malpolie devant un bandit de mers qui a sûrement déjà tué plus d'une personne, je serais sûrement en train de me marrer. Au moins lui n'a peut-être pas tué sa propre mère. Je perds mon sourire ironique en écoutant la fin de sa tirade, et commente avec un sourire figé :

◈ Oui, en effet, ce n'est pas une fin très glorieuse. Et apparemment, pas une vie rêvée. Mais tu peux te consoler en te disant qu'aujourd'hui vous êtes considérés comme des héros, des aventuriers de l'océan à la recherche de trésors enfouis et combattant des monstres marins effrayant. Tout les enfants rêvent de devenir des pirates, d'ailleurs il y a plein de livres et de films fictifs racontant vos aventures. Mais je me doute bien que tu ne l'as pas exactement vécu de cette manière.

Bravo Ashley, t'as un vrai don pour réconforter les gens. Il me fais remarquer que la plupart des gens ici n'ont pas dû avoir une vie très sympathique et propose de créer un club de partage et soutien pour ceux qui ont eu la vie difficile. Je rigole et suggère :

◈ Les Harassés Anonymes, ça sonne plutôt bien, en effet.

Peut-être même que cela existe déjà. Ou bien peut-être que cet établissement pour nous débarrasser de nos mauvais démons, peut-être que nous sommes ici pour faire une cure. Si c'est le cas, j'en aurais bien besoin. Si j'ai sauté, c'était pas pour devenir un joli petit ange mais bien pour en finir. Quand il dit qu'il ne me verrait pas comme un démon, je laisse échapper un ricanement amer.

◈ Oui, en effet pour toi, je dois pas avoir l'air très féroce. Mais qui sait je deviendrai peut-être la peut-être première pirate ange et je vais piller tous les trésors du Paradis à bord de mon navire-pégase.

Dieu sait combien de personnes là-bas en bas pensent que je suis un vrai démon, le mal incarné... On me l'a tellement reproché que j'ai fini moi-même par y croire. Je suis une peste, une p*te, une sauvageonne et je n'ai que ce que je mérite. Dit comme ça, ça peut être facile à supporter. Mais quand il s'agit des gens sur lesquels tu comptais, ceux à qui tu faisais confiance qui te plantent le couteau dans le dos de cette manière... La plaie est difficile à faire cicatriser.

Quand je lui dis que je connais pas de George, je le vois s'agiter et me faire exposé, et encore une fois je ne peux que profiter du spectacle qu'est l'entendre parler dans son langage bizarre. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas la langue dans sa poche, il doit sûrement plus parler que réfléchir.

A sa remarque, je hausse les épaules et réponds :

◈ Si, quand même. Il faut bien que les mortels connaissent un minimum le paisible repos. Surtout pour ceux qui ont eu la vie dure, j'ajoute avec la main sur la poitrine et un air dramatique exagéré.

Comme je me l'imaginais, on ne vieillit plus une fois qu'on est morts. En même temps, si on continuait de vieillir, avec 343 ans, Josuah ressemblerait déjà une vieille pomme desséchée.

◈ Très bien, disons que tu es aussi pimpant qu'un jeune homme de 20 ans alors, je préconise ironiquement.


⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Image
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Emily Leopold

Message par Animia8 »

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈Professeur de Guérison◈1m67◈Mélancolique
Avec Bryan◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙



Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Il fait semblant d'être triste et blessé quand je lui réponds, et je lève les yeux au ciel. Ce n'est pas méchant, c'est la stricte vérité. J'ai juste dis que je préférais le silence et la solitude. Ou plutôt que je m'y suis habituée. A part pendant les quartiers libres à l'orphelinat tout était toujours silencieux, les couloirs étaient vides, les chuchotements discrets... Sans parler des prière durant lesquelles même le bruit de son souffle méritait d'être puni à coups de bâtons. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis, parce que personne ne voulait d'une sauvageonne comme moi, à part Leo, bien-sûr... Mais ce n'est pas le moment de penser à lui. Je fais un demi-sourire à Bryan et réponds :

◈ Je dirais même que je te déteste.

Pour l'instant, je ne sais pas si je le déteste réellement. Il me tient compagnie, ce qui me change de d'habitude et qui me donne l'impression d'être appréciée... Même si je sais qu'il est là seulement pour le sh*t. Ne te fais pas d'illusions Emy, c'est pas en arrivant au Paradis que tu vas commencer à faire copain-copain.

Bryan a l'air d'espérer que ces camarades de chambres seront cools et pas coincés du c*l, ce à quoi je suis sur le point de répondre de ne pas espérer faire les cent coups avec des vieux de 83 ans, mais je me souviens que cette année la majorité des apprentis sont des jeunes. Souvent quand des jeunes arrivent ici, soit ils sont dépressifs soit ils ont eu un accident, ce qui arrive plutôt souvent. Donc soit on a le droit à des coquilles vides qui ne répondent même pas quand on leur parle, soit des gros frustrés qui ne comprennent même pas où ils sont.

◈ N'y compte pas trop, pas sûr que tous les apprentis de cette année ont une envie accrue de se retrouver ici donc... Après peut-être que t'arriveras à leur redonner la joie de vivre grâce à tes talents exceptionnels, je ne peux m'empêcher d'ajouter, puisqu'il a l'air un peu trop conscient de son caractère fougueux et dégourdi.

Quand je lui fais part de mon humour douteux, il lève les yeux au ciel et s'exclame que justement c'est une occasion pour rendre ça plus intéressant. Ma vie n'était pas intéressante, et ma mort ne l'est pas non plus. C'est comme ça, je ne peux rien y faire, et surtout je n'ai pas envie de la rendre intéressante. La peur du changement ? Peut-être bien. Je pense plutôt que j'aime rester mon coin confortablement. Je secoue la tête, tire sur mon joint et bougonne :

◈ Ton peps tu peux te le mettre là où je pense...

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Répondre

Revenir à « RPG »