Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

hidaelo a écrit :Bah oui mais je l'aime Spencer ! <3
Justement c'est ce que j'aime le fait qu'on ne sache pas trancher. XD Bon après moi je veux lui faire un câlin mais Vic ne le fera pas hein. XD
Ah bah heureusement j'ai envie de dire parce que deja qu'elle reluque les abdos de Josh si elle se mettait à faire des câlins à Spencer, On pourrait douter de sa fidélité envers Ted :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par hidaelo »

Regarder n'est pas trompé ! Et puis elle a pas bavé devant. XD
Côté fidélité c'est pas un soucis, elle est très fidèle ! Pas d'inquiétude ! XD
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Je suis pareille que Limbo, Spencer est mon perso favoris. (Désolée les autres. @( ̄- ̄)@ ) Il est cool, beau, et drôle ! XD Il estclasse j'adore.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Annonce!


Désolée pour ceux qui avait hâte au prochain évènement, mais après réflexion avec Wingar' il fallait que l'on étire un peu les choses. Pour que tout soit pour le mieux, il serait bon de terminer les conversations cette semaine, pour éviter d'être trop coupé lors du changement d'évènement.
Après quoi, nous avions des choses à peaufiner et à régler avant d'entamer le prochain évènement. Mais la fin de semaine prochaine, prêt ou pas prêt on change d'évènement. Alors bonne dernière semaine dans le train! Les choses sérieuses vont bientôt commencer!
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Okay merci pour l'info, c'est noté ;)
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Cheyenne Wilson
15 ans | Cinquième année | Nouvelle | Maison indéterminée | Dans le Poudlard Express, dans le compartiment de Josh, sa cousine et Roxanne. Avec aussi Spencer et Lucy.

Image


Quand je fais comprendre implicitement à Roxanne, que je croyais qu'elle avait dévoilé le surnom de Canaille, elle commence par pencher la tête sur le côté, sans doute sans comprendre, et pendant une seconde je crois qu'elle va me mettre le vent de ma vie... Ou m'obliger à lui expliquer devant les autres. Ce qui est pire selon moi. Mais elle finit par glousser, avant de déclarer qu'elle sait tenir ses promesses. Un large sourire étire mes lèvres, et je n'ajoute pas un mot, pas même quand Spencer me lance un regard interrogateur. Je n'en attendais pas moins de Roxanne ! Elle ne déçoit pas mes attentes pour l'instant... Je suis vraiment contente de l'avoir rencontrée si tôt ! Elle finit par me rassurer, visiblement persuadée que je stresse pour notre coup alors que... Bon ok je stresse ! Comme toujours avant un événement important ! Mais je veux surtout bien faire les choses. Je ne peux pourtant m'empêcher de sourire quand elle se qualifie de pro.
Spencer, lui, me donne son avis sur Victoire, qui, de ce que j'en sais, n'a pas l'air totalement faux... Il enchaîne en m'expliquant que si mes blagues ne sont pas dirigées vers lui, je n'aurais pas à lui faire de lèche. Un large sourire étire mes lèvres (je ne promets rien...), vite effacé quand il me déclare qu'il a ce que je lui demande, mais ne me le donnera pas, visiblement par peur que cela se retourne contre lui. J'hausse un sourcil, prenant l'importante décision de jouer avec le feu. Un sourire malicieux naît sur mon visage, et je lui dis très calmement ;

"- Oh... Je vois. Et après tu oses me dire que Victoire est trop sage ? Spencer... Il faut savoir prendre des risques, sinon la vie est d'un ennui mortel ! Je suis déçue que tu sois si effrayé par les possibles revers de situations... Moi qui croyais avoir trouvé un autre nouveau partenaire de crime ! D'autant que, personnellement, si tu n'avais rien dit, je n'aurais jamais pensé à réutiliser ces informations et les aurais totalement oubliées ! Quel dommage ! Tu imagines Roxanne ? Si ça se trouve, nous allons nous faire prendre avant même d'avoir pu atteindre la Grande Salle, et ce, parce que tu as stressé Spencer !" je lance un regard attristé et innocent à la rousse, espérant qu'elle entre dans mon jeu...


Lucy, quand à elle, la fière cousine de Roxanne, ne me répond pas, ignorant totalement mes propos. Peu importe. J'enchaîne sur autre chose, à savoir, le petit surnom que Spencer m'a choisi. Personnellement je ne révélerais le sien qu'en blaguant, ce serait bien trop gênant sinon. Il en profite pour se moquer de moi et de mes menaces, qu'il ne prend visiblement pas au sérieux, et je croise mes bras sur ma poitrine. Je suis pourtant un peu soulagée à ses dires sur Dylan, même si le fait que je sois supposée le préférer à lui me fasse hausser un sourcil.

"- Tu ferais bien de l'être ! Je suis bien moins... Enfin, bien plus insolente que j'en ai l'air." j'ai un sourire malicieux, mais ne réponds pas à la deuxième partie de son discours, jugeant cela complètement inutile ; il y a de fortes chances pour que mon soulagement se lise dans mes yeux. Je me contente même de secouer la tête, désespérée (Non je ne vois pas de quoi vous parlez ! Je ne suis absolument pas mal placée pour juger !), quand il avoue apprécier la vue sans aucune gêne, un sourire taquin aux lèvres. Je finis pourtant par marmonner, un sourire amusé aux lèvres, si bas que je doute qu'il l'ait entendu ; "On dirait Roxanne..."


Quand je demande s'il faut réveiller Joshua, paniquée, Spencer secoue la tête, et je décide de me ranger à son avis. Il semble clairement le plus calme d'entre nous. Et il a visiblement raison puisque, alors qu'à mon grand étonnement, Mae se rebelle contre Spencer le bel inconnu, Joshua repousse violemment Roxanne, qui bascule en arrière, et finit sur les fesses. Heureusement, elle a l'air d'aller bien ! Je suis interrompue dans mes réflexions par ses murmures étranges, qui ne veulent rien dire. On dirait un peu des mots-clés tapés sur Google. Et ça me donne une vague idée du rêve qu'il fait. Surtout quand je l'entends clairement grogner "ceinture". Mes poils se hérissent et les larmes me montent aux yeux, sans pour autant se déverser le long de mes joues quand il enlève son T-shirt et se met à quatre pattes, dévoilant à nouveau son hématome mais surtout, des cicatrices, en bas de son dos. Mon coeur se serre. Ma gorge s'assèche, j'entends Mae supplier Josh d'arrêter. Mais je ne crois pas qu'il l'entende. Je recule vers elle et m'assois à ses côtés, je la prends dans mes bras sans rien dire, pour tenter de la rassurer. Quand Josh saura, je suppose qu'il s'en voudra... C'est tellement triste... Mais non. Je me retiens de pleurer.
Josh tremble comme une feuille, tressaillant régulièrement. Il finit par cracher du sang par terre.
Il se jette alors sur Spencer et je me mets à pleurer silencieusement. Ouais, super premier jour de cours Cheyenne. C'est fantastique. Fantastiquement triste. Je ne connais pas Josh plus que ça... Mais qui ne serait pas atteint, peiné par ça ?
Spencer se relève, et Josh se jette dans le mur, puis, une fois remis du choc, fonce dans la fenêtre, j'écarquille les yeux.
Il frappe la fenêtre sans s'arrêter, plusieurs fois. On dirait un animal en cage, c'est horrible. Je crois que je vais envisager le fait de devenir végétarienne. Ou vegan.
Et puis tout s'arrête, et il cesse de bouger. Il se réveille. Et il sursaute. Ouais. Normal, vu ce qu'il vient d'arriver... Roxanne soupire, soulagée, comme tout le monde je suppose. Je me demande s'il s'en souvient, s'il a conscience de ce qu'il vient de faire ou... Il se masse la tête... Il doit avoir mal, avec tous les coups qu'il s'est pris... Il se retourne en un éclair et, encore choquée, je sursaute violemment. J'essuie les quelques larmes que j'ai laissé échapper du revers de ma manche, et renifle. Il fronce alors les sourcils et nous demande ce qui est arrivé, en renfilant précipitamment son T-shirt. Je me fais la réflexion déplacée que décidément, beaucoup de monde aura vu son torse aujourd'hui... Mae quitte mes bras pour se jeter contre Josh. Paniqué, il nous demande sans nous laisser le temps de répondre à sa première question, où est la deuxième fillette. Je secoue la tête et retrouve enfin ma voix mais n'ait pas le temps de répondre que Roxanne a déjà pris la parole, expliquant brièvement la situation avant de demander comme si tout cela était normal si Josh veut un dragée. Je souris vaguement, amusée qu'elle soit capable d'être aussi joyeuse après ça. Et les élèves de mon école trouvaient que j'étais trop... Trop blagueuse et insouciante ? Par Merlin ! On voit bien qu'ils n'avaient jamais rencontré Roxanne !
Et là, Spencer se jette sur Josh et le plaque violemment contre la fenêtre. J'écarquille les yeux, surprise. Dans le silence de mort qui règne, j'entends vaguement Spencer chuchoter quelque chose, trop bas pour que je ne saisisse quoi. Je me demande s'il le menace ou non, et ça m'inquiète un peu. Spencer relâche finalement sa prise sur Josh et je me détend un peu, partagée entre le soulagement et l'envie de jeter Grand Méchant Inconnu par la fenêtre. Je ne sais pas quoi penser... Après tout, il s'est peut-être énervé parce que Josh lui a fait mal ? Je ne sais pas. Il s'assoit sur la banquette et je le fixe un moment, essayant de comprendre, en vain. Il nous dévisage alors tour-à-tour, les filles et moi mais... Je reporte mon regard sur Josh et lui explique, attristée ;

"- Eh bien Amy n'est pas revenue non. Je suppose qu'elle a dû croiser des gens de son âge et qu'elle a commencé à parloter ! Elle s'est peut-être fait des amis ! Allons vérifier !" Je me dirige vers le couloir, m'assombris un peu, et avant d'ouvrir la porte du compartiment, me retourne à nouveau vers Josh ; "Tu as fait une sorte de crise et tu t'es fait mal. C'était horrible à voir. Tu devrais voir avec une infirmière pour faire cesser ces mauvais rêves. Il doit y avoir une solution. " Je souris tristement et leur fais signe de venir vers le couloir pour aller chercher Amy.


En quatre ans a Ilvermorny, je ne me suis jamais sentie aussi mal pour un presque inconnu. J-1 à Poudlard, et je pleure pour un gars que j'ai rencontré il y a deux heures. L'année promet d'être mouvementée.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Au fait, Estelle, c'est aussi à toi pour Allison/Abraham/Ugo ^^
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Animia8 a écrit :Au fait, Estelle, c'est aussi à toi pour Allison/Abraham/Ugo ^^
Oui je sais, désolée :oops: J'ai eu pleins de choses à faire cette semaine et pas trop le temps de RP' :oops: Je voulais faire Thomas après Cheyenne mais je n'aurais pas le temps à cause d'un événement imprévu :? :cry: Je suis désolée... Je pense le poster tard ce soir ou demain dans la journée :(
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

C'est pas grave ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Mimie99 a écrit :
Annonce!


Désolée pour ceux qui avait hâte au prochain évènement, mais après réflexion avec Wingar' il fallait que l'on étire un peu les choses. Pour que tout soit pour le mieux, il serait bon de terminer les conversations cette semaine, pour éviter d'être trop coupé lors du changement d'évènement.
Après quoi, nous avions des choses à peaufiner et à régler avant d'entamer le prochain évènement. Mais la fin de semaine prochaine, prêt ou pas prêt on change d'évènement. Alors bonne dernière semaine dans le train! Les choses sérieuses vont bientôt commencer!
D'accord !
Au fait Arwen, je devrai rp' ce soir ^^(J'avais complètement zappé en fait :oops: )
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Animia8 a écrit :Au fait Arwen, je devrai rp' ce soir ^^(J'avais complètement zappé en fait :oops: )[/color]
Oui ne t'en fais pas t'inquiète ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Animia8 »

Gwenaëlle Blaumond
Professeure d'Astronomie|26 ans|Serdaigle|1m68
Avec Ignatius - Dans le Poudlard Express


Image

Après m'avoir longtemps regardé le regarder, je baisse le regard sur le sol. C'est plus fort que moi. Il acquiesce quand je lui dis que je n'ai pas besoin de me reposer. Je ne dis rien, le regard perdu sur le sol, comme si c'était la chose la plus intéressante du monde. Ce n'est pas le cas bien-sûr, les étoiles le sont bien plus. Qu'est-ce qu'il y a de mieux que les étoiles à mes yeux ? Je jette un coup à mon télescope, il est toujours là, à sa place, comme s'il veillait sur moi. Depuis que mes parents me l'ont offert il ne m'a jamais quitté. Et jamais je ne penserais à le quitter moi aussi. Je m'humecte les lèvres pour ensuite porter ma cigarette à ma bouche -elle pend toujours autour de mes doigts fins- mais je me rends compte qu'elle est déjà toute consumée. J'avale ma salive et la jette. Le paysage qui défile devant mes yeux l'avale comme si elle n'avais jamais existé. Je cligne des yeux. Les larmes ne coulent plus mais mais mes yeux me piquent encore et je suis sûre qu'ils sont encore rouges. Soudain la porte s'ouvre brusquement et mon coeur rate un saut. Je me retiens de me recroqueviller sur le coin de la banquette mais ma respiration s'accélère brusquement lorsque je vois des filles débarquer puis s'excuser aussitôt. Je tourne le visage vers la fenêtre pour ne pas qu'elles voient mes yeux rougis, tout en réprimant cette envie de me rouler en boule. Heureusement, elles ne s'intéressent pas à moi, elle s'excusent devant Ignatius.

Bien-sûr qu'elles ne s'intéressent pas à toi ! Tu t'es vue ? Personne ne s'intéresse à toi.


J'avale ma salive en disant que c'est une bonne chose -pour une fois. Après ce qui me semble être une éternité, les filles s'en vont et je peux respirer à nouveau normalement. Ignatius se tourne vers moi et s'excuse pour leur intrusion dans le compartiment. Je voudrais lui dire que ce n'est pas grave mais les mots restent inexplicablement bloqués dans ma gorge et je finis par hocher douloureusement la tête, le regard toujours fixé sur le sol.
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

AAAAAAAH ! Désolée pour le retard mais j'ai été ré-embarquée dans un tourbillon d'événements inattendus :o :oops:
Si ça peut m'aider à me faire pardonner, j'ai écrit ça ce matin et c'est assez dur d'écrire le matin en se levant je trouve 8-)

Thomas Marchal "Loiseau"
13 ans | Troisième année | Serdaigle | Né-Moldu |Dans un compartiment du Poudlard Express 9 ¾ avec Ugo, Abraham et Allison.


Quand le petit demande plus d'explications sur le Quidditch, je suis tiré de mes pensées par Allison. Ou plutôt par le son de son livre qui tombe sur ses genoux en émettant un bruit sourd. Je sursaute, étonné et frémis. Je n'aime pas trop ce genre de surprises. Je n'aime pas ça du tout à vrai dire. Elle s'empresse de s'exclamer en nous regardant avec de grands yeux avides, vouloir savoir elle aussi. Même remarque que pour Abraham ; on expliquera la suite plus tard. Et ce n'est pas pour me déplaire ; je ne suis pas un grand amoureux de Quidditch. En plus, j'ai déjà expliqué presque tout ce qu'il faut savoir à Allison...
Elle semble vraiment impatiente d'en apprendre plus, aussi, quand Ugo demande au nouveau son prénom, je ne suis pas surpris de la voir lever les yeux au ciel et faire une remarque sur celui-ci, en regardant son voisin d'un air compatissant, je suis juste vaguement amusé. C'est alors que, pendant qu'Allison range ses livres avec un beau sourire pour revenir dans la discussion, le jeune garçon déclare se nommer Abraham, et, en jetant un coup d'oeil à Ugo, j'ai l'impression que ses yeux vont sortir de sa tête. Je lève les yeux au ciel. Certes, Abraham n'est pas un prénom si courant que ça sur une aussi jeune personne, mais tout de même ! Je me contente d'hocher vaguement la tête par l'affirmative, sans plus de commentaires sur son prénom.
J'enchaîne alors sur les maisons coupant court l'envie de parler de Quidditch de mes camarades, sans aucun remord. Je n'ai pas envie de parler de Quidditch.
Allison, continue d'écouter attentivement la discussion sans un mot. Abraham, lui, réfléchit un instant avant de déclarer ignorer dans quelle maison il pourrait ou voudrait être.Il hésite un instant ensuite et avoue cependant ne pas vouloir aller dans "la maison verte avec les serpents et les gens méchants" avant de nous retourner la question. J'ouvre grand les yeux mais finis par me reprendre. C'est courant chez les premières années. La mauvaise réputation de Serpentard la précède la plupart du temps.
Ugo se charge de répondre pour moi aussi, et je me contente donc d'acquiescer à l'entente de ses propos. Je dis pourtant, faisant de gros efforts de sociabilité ;

"- Eh bien, par exemple, Josh est à Serpentard et il n'y a pas plus serviable et attentionné que lui. Ah et, si vous ne le saviez pas ; Gryffondor pour les courageux, Serpentard pour les malins ou ambitieux, Serdaigle pour les sages et réfléchis, Poufsouffle pour les loyaux et patients." ajoutais-je au cas-où ils ne le sachent pas, dans un élan de compassion.


Je ne fais pas attention au rire d'Ugo qui pouffe sans cesse en taquinant sa pauvre souris. Cependant, il finit par demander à Allison où elle veut aller, elle. Je la regarde, attendant sa réponse.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Ignatius Sullivan

35 ans | Poufsouffle | Professeur d'Arithmancie | Avec Gwenaëlle |

Image



Après avoir baissé de nouveau les yeux au sol, elle jette un regard en direction de son télescope - du moins, je suppose -, comme pour vérifier qu'il était toujours présent. D'un côté, je la comprends, car cet objet doit représenter beaucoup pour elle, et elle ne veut pour rien au monde s'en séparer. Il lui permet de contempler les étoiles.
Puis elle remet encore une fois sa cigarette à la bouche, et s'aperçoit qu'elle est déjà entièrement consumée. Elle rejette ensuite la fumée à l'extérieur, à travers la vitre ouverte. Le paysage défile à toute vitesse, et l'on peut à peine apercevoir ce qu'il se trouve à l'extérieur. Enfant, j'étais toujours impressionné par ce genre de sensation, même dans la voiture. Je pouvais rester des heures à regarder par la fenêtre pendant que le paysage défilait ainsi, sans fin. Je vous l'accorde, cela peut paraître absurde et complètement stupide, mais je n'étais encore qu'un enfant, et tout m'émerveillait à l'époque.

J'espère que l'arrivée des élèves dans le compartiment n'a pas trop mis mal à l'aise Mademoiselle Blaumond. Enfin, que dis-je ! Bien sûr ! Elle semble être très timide, et voir des inconnues faire irruption soudainement, sans prévenir, doit être gênant... Quand elles partent, je crus entendre sa respiration redevenir un peu plus régulière, ou du moins c'est l'impression que j'ai eu. Je trouve donc normal que je m'excuse auprès d'elle pour cette intrusion imprévue. Elle hocha doucement la tête, les yeux toujours rivés au sol. Encore une fois, je ne peux pas lui en vouloir, je peux comprendre sa confusion.
Je me replace alors sur ma banquette, cherchant quelque chose à faire. Il faut bien s'occuper pendant ces six heures de train - ou peut-être maintenant plus que cinq ou quatre. Je regarde furtivement la fenêtre et le paysage défiler. J'ai envie d'entamer une conversation, en savoir un peu plus sur elle - dans la limite du raisonnable bien évidemment. Cependant, je crains qu'elle n'apprécierait pas autant que moi. Cette fille me semble si... mystérieuse, si lointaine. Ses pensées ont toujours l'air d'être dirigées ailleurs, au plus profond de ses souvenirs. Je l'avoue. Je n'arrive pas bien à la saisir, à comprendre ce qu'elle pense, ce qu'elle voit aussi. Bien évidemment, ce ne sont pas mes affaires, et cela va de soit. Mais je ne peux m'empêcher d'éprouver ce genre de sentiment, l'envie d'être utile, d'une façon ou d'une autre.
Je me dis finalement que si je n'entreprends rien et si je ne prends pas de résolution, il ne se passera rien. Je me risque alors de lui demander :
"Au fait, excusez-moi, mais êtes-vous déjà allée à Poudlard, ou est-ce la première fois ?"
Je pense que c'est une bonne façon d'aborder les choses, non ?
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Hypermnestra »

Je passe juste pour dire que je suis rentrée de vacances mais j'ai des problèmes de wifi donc je vais pas trop être présente pour l'instant ^^
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Animia, Wingar' et Estelle, sachez que l'on peut continuer jusqu'au prochain évènement, mais la discussion sera probablement coupée. Simple info.

[attachment=0]Gif_24.gif[/attachment]

Allison Hunter


J'écoute attentivement Abraham se présenter à Ugo et Thomas. Comme pour ma part je connais déjà son nom, cela ne m'importe peu. Par contre, en voyant l'air qu'affiche Ugo, je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils. J'ai le sentiment qu'il n'a aucune retenu sur ces expressions faciales et orales le petit. Enfin, il est plus vieux que moi, mais... c'est un détail. Même moi, qui suit l'une des plus impulsives qu'il puisse exister, je ne réagis pas de... Euh... Bon, en même temps ça m'est déjà arrivé. Sauf que pour ma défense j'étais plus jeune. Mais je l'avais dit à voix haute. D'accord, finalement je ne suis peut-être pas mieux que lui. Je garde donc mon clapet fermé et m'efforce de ne pas le regarder avec des gros yeux. Je crois que c'est plutôt réussi. Je suis douée pour ce genre de chose. En général. Seulement, en général.

Apparemment, Abraham en connaît un peu plus que moi. Enfin, je savais que Serpentards était l'une des Maisons de Poudlard. Mais guère plus. Je suis toutefois rassurée d'apprendre que cette Maison ne renferme pas que des « méchants ». Ce que confirme par après Thomas. Il parle d'ailleurs d'un certain Josh. J'ignore qui il est, mais je suppose que, de la manière dont le décrit Thomas, il est gentil. Je garde le nom en mémoire dans un coin de mon esprit pour plus tard. Comme ça, si je finis parmi les Serpentards, j'aurai une « connaissance ». Du moins, presque. Peu importe, je n'aurai qu'à lâcher un « C'est qui, Joshua? » et je devrais pouvoir le trouver comme cela.

Je jette un coup d'oeil vers la porte vitrée de notre compartiment et vois une jeune fille de mon âge. Pendant une seconde je crois qu'elle cherche une cabine, mais finalement je vois bien qu'elle ne regarde pas à l'intérieur. Alors qu'Ugo me demande dans quelle Maison, moi, je veux aller un deuxième personnage passe. Une femme assez âgée, enfin... Dans la vingtaine je dirais, avec des cheveux noirs attachés en lulu. Je me retourne vers Ugo avec une seconde de retard, ce qui donne la chance à Thomas d'expliquer un peu les Maisons avant que je n'aie le temps de répondre. Je l'écoute attentivement et d'après ce qu'il dit je répond en fronçant les sourcils:

- Peut-être que je ne serai pas placé... Je suis certes loyale envers mes proches, mais je ne suis pas patiente du tout. Mais alors là... du tout. Donc, je ne crois pas que Poufsouffle puisse me convenir. Après, on ne peut pas dire que je suis sage, mais alors là, vraiment pas! J'ai fait pleins de trucs stupides dans ma petite jeunesse... Quant au côté réfléchie... Je ne le suis pas. Je suis impulsive. Donc, la réflexion et moi, ça peut faire deux la majorité du temps. Quant à être maligne, ça m'arrive. Ambitieuse? Peut-être... Courageuse... Oui, je crois que je le suis. Mais enfin, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait me qualifier de manière juste. Vous, vous auriez une idée? Pour la Maison dans laquelle je pourrais être? Et pourquoi quatre Maisons? Qu'est-ce que ça signifie exactement tous ces traits de caractère? Pourquoi ces noms pour les Maisons? Savez-vous comment on est réparti? Peut-on ne pas être réparti? Est-ce déjà arrivé auparavant?

Je sais que je les inonde avec mes questions. Mais je suis très curieuse et une question dans ma tête équivaut à une épine dans le pied tant et aussi longtemps que je n'ai pas la réponse. Voilà l'une des raisons pour laquelle la patience et moi, ça fait deux.
Pièces jointes
Gif_24.gif
Gif_24.gif (992.19 Kio) Consulté 299 fois
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Image

| 15 ans | 5ème année | Serpentard |
| Dans un compartiment du Poudlard Express | Avec Roxanne, Spencer, Cheyenne, Josh et sa cousine |


Image



La cousine de Josh reproche le comportement de Spencer quand elle est soudainement interrompue par Josh, qui, encore dans un état second, relève la tête et pousse violemment Roxanne. J'allais rétorquer quand je l'entendis murmurer des paroles presque inaudibles, comme... T-shirt ?! Spencer dit qu'il s'agit "uniquement" d'un cauchemar, mais je doute que l'explication ne s'arrête que là... Je ne comprends pas, ou plutôt... je ne veux pas comprendre. Ensuite, il retire son t-shirt, ce qui laissait voir... des cicatrices. De grandes marques en bas du dos. A ce moment, l'horrible hypothèse que je venais de supposer était devenue comme une évidence, une terrible évidence. Je plaqua ma main sur ma bouche. Ma respiration devient à son tour de plus en plus saccadée. S'il rêve bien de ce que je pense, alors il faut le réveiller, et au plus vite ! Sa cousine le supplie d'arrêter, mais encore, rien à faire, il est complètement submergé par ses émotions. Cheyenne va s'assoir auprès de la cousine de Josh, et la prend dans ses bras, pour la rassurer. Mais je sais que comme moi, elle est triste pour lui. Nous voudrions tellement l'aider, d'une quelque manière que ce soit !
La respiration de Josh est très saccadée et son corps est comme parcouru de spasmes, ce qui est encore plus inquiétant. Il murmure quelques paroles, tout en crachant du sang par la bouche et le nez. Une scène horrible. J'aimerais tellement me sentir plus utile, de faire quelque chose, n'importe quoi ! Au lieu de rester là, à le regarder souffrir d'une force invisible... Mais que pouvais-je faire ? Je ne le connais pas assez pour pouvoir faire quoi que ce soit de toute façon. Mais ça me faisait beaucoup de peine de le voir dans cet état, surtout quand on le connaît souriant, enjoué et taquin...

Soudain, il bondit et projette Spencer par terre. Ce qui me surprend encore, c'est que ce dernier semble toujours aussi calme, malgré ce qui est en train de se produire sous nos yeux. Il est d'un calme impressionnant, presque inquiétant peut-être. Enfin, je ne sais pas, je ne serais pas capable de rester statique face à ça...
Josh s'avance ensuite vers le mur du compartiment qu'il percute de plein fouet. Je ne peux m'empêcher de sursauter légèrement. Mais il se relève et fonce directement dans la fenêtre, et il frappe de toutes ses forces, sans s'arrêter. J'étouffe un cri de terreur. Mon cœur bat la chamade. Si ça continue ainsi, il ne s'en tirera pas aussi bien que tout à l'heure ! Mais ensuite, il s'arrête d'un seul coup, et ne bouge plus d'un seul centimètre. Je retiens mon souffle.

C'est alors qu'il ouvre lentement les yeux. Il doit sûrement se réveiller. Je n'ose rien dire, ni même bouger. J'ai peur de sa réaction, je l'avoue. Il regarde un peu autour de lui, et semble très surpris d'être si près de la fenêtre. Ne se souvient-il de rien du tout ? Enfin, s'il dormait vraiment, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait, certainement. A ce moment-là, je me sentis coupable d'avoir gribouillé sur son visage... Tout à l'heure, je pensais que ça le ferait rire un peu, enfin comme d'habitude, mais maintenant... maintenant, après tout ce qui vient de lui arriver... voir son visage recouvert de dessins est plus dur, ça le rend encore plus pathétique. Et je m'en veux.
Il nous jette ensuite un bref regard avant de remarquer son t-shirt au milieu du compartiment. Il nous demande ensuite ce qu'il s'est passé, avant d'aller rechercher son t-shirt et de le renfiler. Et, sans plus attendre, sa cousine se jette dans ses bras. Cette scène m'aurait attendri habituellement, mais à ce moment, j'étais bien trop choquée pour pouvoir penser à quoi que ce soit. Josh demande ensuite où est Amy - nom qui ne me dit rien, mais bon, je passe sur ce détail, il y a des choses bien plus importantes ! Roxanne se relève avant de répondre à Josh et de lui proposer une dragée surprise. Connaissant ma cousine, je suis certaine qu'elle aurait bien voulu faire un petit truc, une petite blague, afin de détendre l'atmosphère. Elle aurait sûrement été la bienvenue, mais considérant l'actuelle situation - assez pesante je dois bien l'avouer -, elle a dû préférer commencer tout doux.

Ensuite, Spencer a brusquement perdu son calme et s'est précipité sur Josh en le plaquant contre la fenêtre. J'étouffai un cri horrifié. Je voulus arrêter Spencer, mais je n'y trouvais pas la force nécessaire. Donc je restais là, encore, impuissante. Spencer semble murmurer des paroles incompréhensibles, avant de le lâcher, aussi brusquement qu'il l'avait prit. Il s'assoit ensuite sur la banquette. Il regrettait ce qu'il venait de faire, mais pas sûr. L'expression de son visage était indéchiffrable. Etait-il en colère ? C'est certain, sinon il n'aurait pas réagi de cette manière. Maintenant, pourquoi ? J'avoue que ça m'échappe. Je ne pense pas que ce soit parce qu'il l'a jeté à terre, car après tout, il était aussi conscient que nous que Josh ne savait pas du tout ce qu'il faisait à ce moment-là, qu'il n'était pas dans son état normal. Non, Spencer, bien qu'il aime attirer l'attention vers lui, n'est pas quelqu'un comme ça... ou du moins, je ne le voyais pas comme ça du tout. En fait, je pense que c'est un sujet plus grave qui en est la cause, sûrement en rapport avec les tristes souvenirs qui lui sont revenus en mémoire...
Spencer nous dévisage tous, tour à tour, Roxanne, Cheyenne et moi. Je voulais lui sourire, aussi naturellement que d'habitude, le rassurer. Mais encore une fois, je n'y parvins pas. C'est comme si mon visage s'était complètement figé, se remettant peu à peu de ses émotions.
Cheyenne affirme qu'Amy n'est pas encore revenue, et qu'elle doit être en ce moment avec d'autres personnes de son âge, avant de se diriger vers le couloir pour vérifier. Mais elle rouvre la porte du compartiment, et lui raconte brièvement ce qui est arrivé à Josh, lui proposant d'aller voir une infirmière pour trouver une solution afin de faire cesser ces mauvais rêves. Là, je suis tout à fait d'accord avec elle - même s'il faut plutôt voir un médecin spécialisé pour ce cas-là je pense. Je repris contrôle de ma voix, et réussit à murmurer doucement :

"Je... Oui, nous... enfin, nous avons eu très peur pour toi Josh, et ne savions pas vraiment comment réagir... En tout cas, si jamais tu as besoin de parler de quoi que ce soit, sache qu'on saura toujours t'écouter..."

Peut-être n'était-ce pas la meilleure phrase pour le rassurer, mais je ne voyais pas quoi dire d'autre, et je voulais lui apporter mon aide. Il n'est pas seul, et rien que de le savoir, ça peut déjà aider un peu, non ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Désolée si c'est un peu long.

[attachment=0]Gif_11.gif[/attachment]

Joshua Flint


Je les regarde tous avec les sourcils froncés. Cheyenne tient ma cousine entre ses bras, Lucy me dévisage comme si elle ne savait pas comment réagir, Roxanne semble sur le point d'éclater d'un rire que je soupçonne être nerveux et Spencer... est imperturbable. C'est surprenant qu'il ne soit pas déjà en train de me rabaisser et de m'insulter comme à son habitude...

Ensuite, dès que j'ai renfilé mon t-shirt, Mae se jette dans mes bras. Je la serre tendrement contre moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et ce que j'ai fait, mais je m'en veux. Je m'en veux de lui avoir rappeler tout ça. Car c'est clairement de ma faute. Je ne crois pas que les filles auraient dit quoi que ce soit et concernant Spencer... il ne sait rien de tout ça. Et Mae n'aurait pas autant réagi. Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle lui aurait plutôt rétorquer quelque chose avec sa fougue habituelle.

Une sueur froide me traverse le dos lorsque Roxanne me dit ne pas savoir où est Amy. Par la suite l'horreur de ce qu'elle me raconte me fait serrer les dents. J'ai eu un mauvais souvenir? Je n'étais plus présent? Mais de quoi parle-t-elle, par Merlin?! Quand elle me propose une dragée je fronce les sourcils et marmonne:

- Non, ça va aller. Je...

Je n'ai pas le temps de conclure que j'oublie immédiatement ce que j'allais dire en voyant Spencer foncer sur moi. Je n'ai que le temps de repousser Mae plus loin que me voilà de nouveau contre le mur de la fenêtre, que je rencontre plutôt brusquement pour la deuxième fois. Apparemment, cette première journée est loin d'être tranquille. Je serre les dents un peu plus pour me retenir de le renvoyer, mais je le regarde avec des yeux lançant des éclairs. Mais qu'est-ce qu'il me veut?! Encore?!

Alors même qu'il me retient je sens la force qu'il exerçait sur mes épaules devenir de plus en plus faible. Que se passe-t-il, maintenant? Il attend que je baisse la garde pour... quoi? Me frapper? Peu importe ce qu'il fait ou fera, ce sera toujours mieux que mon passé. J'en suis rendu au stade où tout ça n'est plus qu'une belle blague. Donc, j'attends. J'attends le châtiment quel qu'il soit. Malheureusement, j'avais oublié le cas de ma cousine. Sauf que cela me revint brusquement à l'esprit en l'entendant grommeler dans son coin. Oh, m*rde...

Après une seconde elle hurla en se jetant sur Spencer:

- Non, mais! C'est quoi ton problème, le grand machin? TU VAS LÂCHER MON COUSIN SUR-LE-CHAMP! J'en ai marre de ne rien faire!

Sur ces mots, elle se met à lui massacrer le bras de coup de poing. Oh, par Merlin Mae... Mais bon, je me doutais bien que ça sortirait un jour. Et comme elle n'est pas aussi sage qu'Amy et beaucoup plus violente... Voilà le résultat. Je pousse un soupir, mais quelque chose dans les yeux de Spencer me fait froncer davantage les sourcils. Il m'a l'air désespéré soudainement. C'est bizarre, je ne l'ai jamais vu comme ça. Comme il me tient moins fortement, je tends le bras vers ma cousine et l'éloigne un peu en disant:

- Mae, ça ne te regarde pas sur ce coup-là. Reste en dehors de tout ça.

Elle recule en me regardant de manière effaré. Oui, je sais. Je la gronde alors que tout ce qu'elle voulait c'était m'aider. Mais Spencer m'inquiète, il n'est pas dans son état normal. Et je ne sais pas si c'est bien ou mal. Soudain, alors que ma cousine s'éloigne enfin, il lâche « Pourquoi tu rentre encore chez toi Joshua, pourquoi tu ne t'en vas pas? ». Je reste surpris une bonne seconde. Il l'a dit de manière à ce que personne d'autre que moi l'entende. Et c'est une question tellement... étrange venant de sa part! Toutefois je réponds sur le même ton, alors qu'il commence à s'éloigner:

- Parce que je n'étais pas seul. Mes cousines avaient besoin de moi.

J'ai l'impression qu'il a vécu quelque chose de similaire. Mais je ne le lui demanderai jamais, à moins que par miracle il finissait par arrêter de me haïr. Mais j'ai un doute là-dessus. On ne changera pas cinq ans en un seul voyage en train, ou en une seule année. Je me résigne donc à ne jamais savoir le fin mot de l'histoire.

Voilà ensuite Cheyenne qui confirme qu'Amy n'est pas revenue. Le froid m'imprègne à nouveau et ma main tremble pendant une seconde. Je vois bien qu'elle tente de me rassurer, mais Amy serait venu m'en parler si elle avait croiser des gens avec qui elle s'entendait. Et elle serait sans doute venu chercher sa soeur, de toute manière. Sauf que je suis touché par la proposition de Cheyenne pour aller vérifier. Oui, je me dois d'y aller. Par contre, le tout est un peu gâché lorsqu'elle me dit que j'ai fait une sorte de crise, que je me suis fait mal et que c'était horrible à voir. Un frissonnement me traverse le dos et je manque défaillir en l'entendant mentionner l'infirmière. Je grommelle donc avec mauvaise humeur:

- Je n'irai pas voir l'infirmière. Plutôt mourir.

J'ai mes raisons de vouloir garder ça pour moi. Je ne veux pas que tout le monde sache, surtout pas les profs. Ils voudraient savoir pourquoi. Pourquoi je fais ce genre de crise. Pourquoi je n'ai rien dit depuis tout ce temps. Et je n'ai pas l'envie ni la patience de répondre à ces questions.

Lucy ajoute alors qu'ils ne savaient pas comment réagir. Et qu'ils sont là si jamais j'ai envie de parler. Je lâche en baissant les yeux:

- J'en prends bonne note. Mais je ne crois pas que ce sera nécessaire.

Après quoi, j'attrape la main de Mae et la serre un peu contre moi avant de me mettre à avancer en l'entraînant à ma suite. Elle ne proteste pas, mais à voir son visage elle partage mes pensées concernant sa soeur. Je déglutis avec un peu de difficulté et je dis:

- C'est une bonne idée de partir à sa recherche Cheyenne. Mais si tu préfères rester avec eux, tu peux. C'est ma famille après tout.

J'hausse les épaules à la fin et sors sans attendre de réponse du compartiment, déplaçant Cheyenne sur le côté se faisant.
Pièces jointes
Gif_11.gif
Gif_11.gif (1.44 Mio) Consulté 268 fois
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie, Soragame, Estelle, Elfi : Au fait, est-ce que ce sera le dernier "tour" de RP' entre nos persos avant le prochain événement ou y en aura t-il un autre ? ^^
C'est pour savoir, afin d'adapter au mieux le RP' ;)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Mimie99 »

Arwen14 a écrit :Mimie, Soragame, Estelle, Elfi : Au fait, est-ce que ce sera le dernier "tour" de RP' entre nos persos avant le prochain événement ou y en aura t-il un autre ? ^^
C'est pour savoir, afin d'adapter au mieux le RP' ;)
Pour ma part je dis qu'on peut continuer jusqu'à la fin de l'évènement présent, mais sans faire des rp' trop élaboré, donc quand ça coupera, ce ne sera pas trop dramatique ;) Mais ça dépend des autres, ceci n'étant que mon avis.
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Mimie99 a écrit :
Arwen14 a écrit :Mimie, Soragame, Estelle, Elfi : Au fait, est-ce que ce sera le dernier "tour" de RP' entre nos persos avant le prochain événement ou y en aura t-il un autre ? ^^
C'est pour savoir, afin d'adapter au mieux le RP' ;)
Pour ma part je dis qu'on peut continuer jusqu'à la fin de l'évènement présent, mais sans faire des rp' trop élaboré, donc quand ça coupera, ce ne sera pas trop dramatique ;) Mais ça dépend des autres, ceci n'étant que mon avis.
Okay merci pour ta réponse ;)
EstelleVagabonde

Profil sur Booknode

Messages : 392
Inscription : dim. 14 mai, 2017 1:18 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par EstelleVagabonde »

Arwen ; je suis d'accord :D Ce serait bête de ne rien faire ;) Mais ce serait bête aussi d'être coupées au milieu d'un truc vraiment construit et réfléchi donc... :lol: Comme a dit Mimie :D
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

EstelleVagabonde a écrit :Arwen ; je suis d'accord :D Ce serait bête de ne rien faire ;) Mais ce serait bête aussi d'être coupées au milieu d'un truc vraiment construit et réfléchi donc... :lol: Comme a dit Mimie :D
Oki, c'est noté aussi, merci pour ta réponse ;)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Image
Image


Quand on parle de poule, Spencer me lance un regard espérant que je lui raconte tout, mais à la place j'étire un sourire en coin, signifiant qu'il peut toujours courir. Je ne brise jamais mes promesses. Et Spencer est la dernière personne à qui je dirais le surnom de Joshua.
La proposition de Cheyenne pour avoir un plan et les rondes des Préfets est bien évidemment rejetée. Spencer me regarde même, avouant que je l'utiliserais à des fins malsaines, je détourne le regard et sifflote, du genre innocent. Je ne vois pas de quoi il parle du tout.
Ce n'est pas du tout mon genre.
Comme si j'allais faire croire ça. Cela me serait vachement utile bien évidemment mais je dois faire sans. Après ce n'est pas plus mal non plus, car ainsi, cela rajoute du piment dans mes aventures.
Sur le sujet de Dylan, Spencer dit justement ce que je pensais en disant que le capitaine des Gryffondor est justement habitué à ce genre de personnes car il me fréquente. Je lève un pousse fière de moi.
Et t'es pas pire que moi, ma chère Cheyenne.
Alors qu'on est tous attaqué durant le somnambulisme de Joshua, se déshabillant et frappant les murs, les fenêtres, Spencer, il finit enfin par se réveille et je tente l'humour en proposant des dragées, mais il refuse. Ca n'a pas marché mais pour le coup je ne savais pas trop quoi faire pour détendre l'ambiance. Mais Spencer qui a été le plus attaqué, ne semble pas vouloir pardonné Joshua et le plaque contre la fenêtre. Je le regarde stupéfait, bouche ouverte me demandant comment agir pour cesser cette altercation. Je ne fais que reculer vers la porte du compartiment, près de mon sac où Peluche s'y trouve, le caressant pour le rassurer. Je suis pas la fille qui aime être au milieu d'une bagarre, enfin je les regarde de temps en temps quand c'est des p'tites bagarres pas méchantes et ne tente pas de les arrêter mais là, la réaction de Spencer est peut-être un peu extrême. Je veux dire, Joshua été somnambule, il ne savait pas ce qu'il faisait. Spencer se calme cependant, sans frapper Joshua et le relâche en reculant puis nous observe tous l'un après les autres. Je le connais assez pour savoir qu'il est impulsive, mais je ne l'avais jamais vu agir ainsi. A cet instant, j'ai vu une facette de Spencer que je ne connaissais pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il est à damner. C'est une réaction compréhensible, qu'il aurait fallu éviter mais compréhensible. Et si Spencer aurait été aussi mauvais qu'il veut le paraître, il aurait vraiment frapper et sa façon de nous regarder montre qu'il s'en veut d'avoir réagit excessivement. On a tous une douleur au fond de soi, et celle de Spencer quelle qu'elle soit a dû être réveillée par Joshua. Je ne sais pas. Mais bon ce qui est fait est fait.
Cheyenne réexplique la situation lui conseillant de voir l'infirmière. Je ne suis pas sûre qu'une infirmière soit la bonne solution. L'image de mon père triste me vient et je sais que sa douleur au fond de lui ne sera jamais guérit. Certes Joshua n'a pas la même douleur, il est battu et a encore ses deux cousines, mais une douleur est une douleur et quelle qu'elle soit, petite ou grande, chacun agit différemment, il y a un traitement particulier pour chaque. Pour celui de mon père et celui de Joshua ce n'est pas la médecine, c'est le temps et l'entourage qui aidera à cicatriser leur plaie. Je suis déçue qu'il ne m'en ait pas parlé avant, car je l'aurais aidé bien plus tôt, mais maintenant, ils ne retourneront plus chez eux. Il s'enfuit pour aller chercher Amy, emportant son autre cousine derrière lui et n'obligeant pas Cheyenne a le faire. De ce que j'ai vu, je pense qu'elle le fera.
Je leur jette un regard, puis après un soupire, je me laisse tomber sur la banquette près de Spencer, posant ma tête sur son épaule. Je sais qu'il n'est pas tactile, mais ce geste me permet de dire que je ne tiens pas rigueur de son acte, que ça ne change pas notre relation, que je l'apprécie toujours autant. Je ne me vois pas le dire à voix haute, pour la simple raison qu'il n'est pas très sentimentale, et que son image a déjà pris un coup, pas la peine d'en rajouter une couche.
Pfiouuu, l'année commence très mouvementée. Je suis déjà fatiguée.
Je lance un p'tit regard aux filles, disant qu'elles peuvent partir si elles veulent à la recherche de Amy. Pas besoin non plus d'être quinze milles, surtout qu'on est dans un train bien gardé par Edouard aux mains d'argent donc, ils la retrouveront rapidement. Au moins, elle n'a pas vu le calvaire de Joshua contrairement à Mae qui aurait mieux fallait qu'elle suive sa soeur. De mon côté, je préfère rester avec Spencer, un parce que c'est mon ami, et deux parce que j'ai besoin de souffler.
J'émets un faux bâillement et me colle un peu plus à Spencer, exagérant un peu, puis fermant les yeux.
T'es bien confortable Spencer.
La tempête passée, je me permets à nouveau de blaguer. Et puis, ce n'est pas la peine de rester des heures sur cet incident, cela ne changera rien qu'on en discute à part nous mettre tous dans l'embarras. De plus, je pense pas qu'on aura des réponses, car je ne dirais pas ce que nous a dit Joshua, même si Lucy et spencer ont dû comprendre ce qu'il a vécu, alors, vaut mieux passer à la suite.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

Je pense que je vais rp demain ^^
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Arwen14 »

Soragame a écrit :Je pense que je vais rp demain ^^
Okay pas de soucis t'inquiète ;)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Elfi49 »

Pas de soucis Sora : ^-^
WingardiumLeviosa

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 13 févr., 2015 2:22 am

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par WingardiumLeviosa »

Abraham Griffin

[attachment=0]Gif_3.jpg[/attachment]


Ugo m'affirme que lui et son copain appartiennent déjà à une maison. Après réflexion, il est bien logique qu'on ne change pas de maison à toutes les années et je me demande pourquoi je leur ai posé la question. Bravo Ab', tu as certainement l'air d'un nigaud ! C'est évident qu'ils nous attribuent une maison, et on la garde pendant 7 ans. C'est bien, excepté pour ceux qui n'approuvent pas la maison avec laquelle ils devront vivre pour les années à venir. Je suis très curieux en ce moment et impatient de savoir dans quelle maison je vais être classé. En même temps, je suis un peu anxieux, Serpentard, je ne veux pas y aller, mais pas du tout. Thomas m'a donné des informations sur les différentes maisons de Poudlard, informations que je m'empresse d'enregistrer dans ma mémoire. Malgré que Serpentard soit pour les élèves ambitieux et malins, j'ai toujours quelques craintes. Selon ses descriptions, je collerais plutôt avec Serdaigle ou Poufsouffle.

La même question est alors posée à Allison, qui ne semble pas trop avoir la réponse non plus. Ugo devait regretter de l'avoir demandée car la réponse fut longue et remplie de questionnements. En faite, ce fût une réponse sans réponse. À vrai dire, j'ai un peu perdu le fil de son discours. J'ai tombé rapidement dans mes pensées en songeant toujours aux maisons. Lorsqu'elle finit de parler, je pris la parole afin d'alimenter la conversation.

- Alors je devrais être classé à Poufsouffle ou à Serdaigle. Peut-être Gryffondor, mais je ne pense pas être suffisamment courageux...

Le Poufsouffle de la cabine ne semblait pas constater que j'étais bel et bien conscient de toutes ses mimiques faciales qu'il faisait souvent suite à mes interventions. Je suis bien déterminé à ne pas me laisser marcher dessus à Poudlard comme à la petite école. Ce temps est révolu et je dois prendre ma place.

- S'il-te-plaît Ugo, si tu voudrais bien arrêter de faire tous pleins d'expressions sur ton visage lorsque j'ouvre la bouche. Merci.
Pièces jointes
Gif_3.jpg
Gif_3.jpg (11.88 Kio) Consulté 193 fois
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Harry Potter [Commencé+Fiches]

Message par Soragame »

bon je m'excuse pour le temps que j'ai mis à répondre et a qualité un peu médiocre du rp en ces fins de vacances j'ai un programme un peu chargé ^^
Spencer Taylor
-Gryffondor-
-Gros ch*eur-


Cela se voit qu'elle ne connait Roxanne que depuis quelques heures, parce que je sais pertinemment qu'elle aurait réutilisé les informations, Cheyenne aussi je pense, son ton est à prendre à la rigolade évidemment. Elle essaye tout même de me culpabiliser pour avoir des infos la petite vicieuse, malheureusement elle est mal tombée, parce que c'est claire que je donnerais juste assez pour atteindre Serpentard et puis je n'ai à mon grand désarrois par les pouvoirs absolues.

-Oh crois moi Roxanne aurait réutilisé ces infos, mais ne t'en fais pas je t'aiderais du mieux que je peux pour que vous puisser mener à bien votre plan concernant Serpentard, j'insiste bien sur le sepentard.

Cheyenne enchaîne ensuite en disant qu'elle est bien plus insolente qu'elle en a l'air et Roxanne rétorque qu'elle n'est pas pire qu'elle. Je hoche la tête avec ferveur, je ne connais pas bien Cheyenne pour l'instant mais je suis sûr qu'elle est moins pire que la rousse, parce qu'après tout Roxanne est une Weasley et pas n'importe laquelle, non, Roxanne est la fille de George!

-Mmmh je suis d'accord avec Roxanne, je pense qu'elle est pire que toi, mais dans tous les cas il m'en faut plus pour avoir peur de quelqu'un.

Cheyenne marmonne ensuite quelque chose que je ne parviens pas à saisir mais je suis quasiment sûr qu'elle a dit quelque chose, j'ai vu ses lèvres bougé, je lui envoie un regard interrogateur, lui intimant visuellement de s'exprimer à haute voix.

_________________________________________________________________________________________________________

Je sens les poings de la cousine de Joshua sur mon bras mais évidemment je ne fais rien, je reste le regard planté dans celui de Joshua tandis qu'il demande à sa cousine de me laisser, puis alors que je commençais à m'éloigner pensant qu'il allait laisser ma question sans réponse il finit pas révéler que la seule entrave qu'il a sont ses cousines. J'ai envie de penser que ce n'est pas une raison suffisante, que c'est une raison de lâche, qu'il n'a cas les abandonner et partir loin. J'ai même envie de penser que c'est ce que j'aurais fais, mais évidemment c'est faux. Je n'aurais pas laissé Oleg, et Oleg ne m'aurait pas laissé.
Mais maintenant il est mort alors je n'ai plus pour me retenir de faire quoi que ce soit, plus personne. Mais au fond ça aussi c'est faux, sinon le visage de Joshua aurait fait connaissance avec mon point, n'est-ce pas? Il y a encore ce masque, cette apparence que je me donne qui flotte autour de moi et qui me lie pied et main m'empêchant parfois de céder à des pulsion primitive et heureusement finalement. Je réponds à Joshua à voix haute alors que tous le monde peut m'entendre mais personne ne comprendre le sens de ces mots sauf le concerné.

- Alors tu es piégé.


Cela sonne comme une fatalité atroce s'en est une dans un sens. Mais ce n'est pas mon problème, ce sont ceux d'une personne qui m'insupporte alors pourquoi y prêter une quelconque attention? Laisser les autres avec leurs état d'âme et leurs ennuies c'est tellement plus facile. En regardant les filles à tour de rôle je ne prête pas vraiment attention aux regard qu'elles me renvoie perdu dans mes pensées le regard maintenant figé sur un point invisible droit devant moi. j'entends vaguement Cheyenne proposer l'infirmière et Joshua répondre qu'il préférerait mourir. Et bien que ces paroles sonne comme un bruit sourd je ne peux pas m'empêcher de répondre, avec cette impression désagréable que je n'ai aucun contrôle sur mes mots.

- L'infirmière c'est inutile, elle ne sera d'aucune aide, d'aucune aide.


Puis la discutions repart sur Amy et je n'écoute plus. Puis Roxanne se laisse tomber à côté de moi et pause sa tête sur mon épaule, je me raidis, lui jetant un petit regard, je me demande bien ce qu'elle fait je ne suis pas spécialement la personne idéal pour ce genre de geste. Mais au fond je sais ce que cela veut dire, cela veut dire qu'elle ne m'en veut pas et que je n'ai pas de soucis à me faire pour ma réputation du côté des Weasley. Je suis légèrement soulagé mais si les filles s'étaient énervé j'en aurais probablement fait de même, parce que pour moi plaqué quelqu'un contre un mur ou une fenêtre peut importe, n'est pas un geste violent. Roxanne s'exclame que l'année s'annonce mouvementé et je hoche laconiquement la tête. Puis elle émet un faux bâillement qui a pour effet de me faire réellement bailler ce qui me fait grogner parce que je déteste bailler, je trouve cette sensation très désagréable, puis elle se colle un peu plus à moi en déclarant que je suis très confortable.

- Je n'en crois pas un mot.
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Harry Potter - Ted Lupin

Message par Nagylan »

Avant-propos : Ted n'a pas Heath Ledger comme ava, les gifs sont là parce que j'adore son sourire ♥ Basez vous sur la description physique, je mettrais un gif ou une image en début de rp s'il n'a pas la même tête à ce moment là :3

Ted Lupin

Image

► EDWARD "TED" REMUS LUPIN ◄
► 12 AVRIL 1998 ◄
► DIX-NEUF ANS ◄
► SANG-MÊLE ◄
► REMUS LUPIN & NYMPHADORA TONKS ◄
► METAMORPHOMAGE ◄
► POUFSOUFFLE ◄
► PROFESSEUR STAGIAIRE ◄
► COURS DE POTIONS ◄
► HETERO ◄
► EN COUPLE ◄

Histoire :

Image

Je suis né le 12 avril 1998, premier et seul enfant de Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Il paraît que mes parents étaient des personnes exceptionnelles. Ils sont morts lors de la Grande bataille de Poudlard, moins d'un mois après ma naissance. Il m'arrive de leur en vouloir. Je sais qu'ils se battaient pour une cause juste qui dépassait leur bonheur familial et qu'ils s'en seraient voulus s'ils n'étaient pas partis défendre tout ce en quoi ils croyaient. Mais j'aurais aimé les connaître. Grandir à leurs côtés. Leur raconter mes exploits, mes mésaventures, pouvoir les prendre dans mes bras. A la place, je n'ai eu que deux pierres tombales à qui parler. Et la meilleure grand-mère du monde pour m'éduquer, aussi connue comme Andromeda Tonks. Dromeda pour la plupart de ses amis (elle déteste son prénom), Nan pour moi. Elle est l'une des personnes que j'admire et respecte le plus au monde. La guerre lui a fait perdre son mari, sa fille et son gendre, et je sais qu'elle les pleure encore. Mais elle ne s'est pas laissé démonter et m'a élevé avec le plus grand soin, peut-être un peu trop protectrice. Elle devait avoir tellement peur de me perdre aussi qu'elle s'inquiétait à chaque fois que je partais quelques jours ou que je me blessais. Elle n'a cependant pas été seule pour s'occuper de moi. Je dînais presque un jour sur deux chez la famille de mon parrain, les Potter, et j'ai passé une bonne partie de mes vacances avec eux et les Weasley. De manière plus disparate, j'allais parfois aussi chez les Malefoy. Je crois que Nan et sa soeur ont tenté de recoller les morceaux d'une famille brisée, petit à petit. J'adorais quand Drago était là et acceptait de jouer avec moi. Il râlait toujours quand je lui demandais mais finissais invariablement par craquer. Quelques années plus tard, je me suis retrouvé à sa place pour m'occuper de son fils, Scorpius. De 8 ans mon cadet, j'adorais jouer avec lui comme avec les petits Potter, le faisant rire avec mes changements physiques. Je ne sais pas si Nan a dit aux autres pour nos visites que les Malefoy. En tout cas, elle ne m'a jamais interdit d'en parler et il m'est arrivé plusieurs fois de mentionner ce côté là de ma famille, notamment auprès d'Albus qui me faisait parfois penser à Scorpius.

Image

Je suis rentré à Poudlard en septembre 2009, en même temps que Fred, l'aîné des cousins Weasley, et ai été placé à Poufsouffle, maison qui avait accueilli ma mère durant sa scolarité tandis qu'il rejoignait Gryffondor, maison emblématique de sa famille. Au fil des ans, la cousinade Weasley s'est succédé, rejoignant généralement Gryffindor. Seules Victoire et Roxanne ont dérogé à la règle, venant grossir les rangs des Poufsouffle à mon plus grand bonheur. J'adore les deux cousines que je voyais généralement à Noël ou au nouvel an, lors des grandes réunions familiales auxquelles j'étais très souvent convié. Victoire la calme blonde et Roxanne l'exubérante rousse, rarement loin l'une de l'autre. Elles ont toutes les deux rejoint l'équipe de Quidditch, Vic' devenant notre gardienne tandis que Rox' prenait le poste de Poursuiveuse, comme moi.
Si j'étais considéré par la plupart des mes professeurs comme un élève assidu et acharné, ça ne m'a pas empêché de contourner le règlement pour profiter du château la nuit ou jouer des tours à mes camarades. J'ai bien été aidé dans cette tâche par mon don de Métamorphomage, ainsi que par la carte du Maraudeur que m'a confié mon parrain peu après mon entrée à Poudlard, me disant qu'elle me revenait de droit, ayant entre autres été rédigée par mon père. Cette carte, je l'ai donné à James, le fils d'Harry, quand j'ai quitté Poudlard il y a deux ans alors que lui y faisait sa rentrée.
Durant ma scolarité, je suis devenu ami avec Alec et Clam. Le premier a rejoint Gryffondor le jour où j'ai été réparti à Poufsouffe tandis que le deuxième, étant né en fin d'année, n'a rejoint les rangs de Serpentard que l'année suivante. Malgré nos différentes maisons, nous étions presque inséparables. Si je n'étais pas le dernier pour imaginer des plans incluant une présence dans les couloirs après le couvre-feu, je faisais toujours en sorte que ces escapades comportent le moins de risques possibles. Je pense avoir plutôt bien réussi vu le peu de punitions que je me suis pris, et l'insigne de préfet-en-chef que j'ai reçu en septième année.

Image

En sixième année, j'ai commencé à sortir avec Victoire. Je ne me souviens pas exactement comment nous nous sommes rapprochés. Je la taquine parfois en lui disant que c'est notre sang de loup qui a dû parlé. Mais je pense plus que c'est une multitude de petits détails. Des conversations et des souvenirs d'enfants, des dons qui nous dépassent, un besoin de parler avec quelqu'un qui nous comprenne un peu. Sans chercher particulièrement à nous cacher, nous n'étions ni l'un ni l'autre d'un naturel très démonstratif. Cependant, nos camarades de Quidditch nous côtoyant presque quotidiennement, il ne leur a pas été difficile ni très long de deviner ce qui se passait entre nous. La propension de mes cheveux à changer de couleur dès que je ressens une émotion trop forte a dû aussi être un bon indicateur. Heureusement que nous étions seuls quand j'ai fait ma déclaration à Vic' et que je l'ai embrassé pour la première fois, mes cheveux s'en sont sûrement donné à coeur joie. Ma dernière année est passée trop vite et j'aurais aimé arrêter le temps, sachant que je la verrais bien moins souvent une fois que j'aurais quitté l'école.

Après avoir plutôt brillamment réussi mes ASPIC, est venue la question de mon avenir. Je crois qu'ils étaient nombreux à penser que j'embrasserais la carrière d'Auror, comme ma mère et mon parrain, que je combattrais les forces du Mal. Mais je ne veux pas. Je veux fonder une famille. Voir mes enfants grandir. Les accompagner sur le quai 9 3/4. Je ne veux pas que la femme que j'épouserais se demande à chaque mission si je reviendrais vivant ou dans quel état. Je ne veux pas voir l'inquiétude dans les yeux de ma grand-mère à chaque réunion de famille. Je ne savais pas vraiment quelle voie emprunter, quel métier me plairait. J'aimerais voyager, visiter le monde entier. Mais je n'ai pas envie de le faire seul. Alors en attendant que Victoire puisse m'accompagner, j'ai passé un an en tant que vendeur chez "Weasley, Farces pour sorciers facétieux" Nan aurait aimé que je me trouve quelque chose de plus sérieux mais j'ai toujours aimé l'ambiance de la boutique. J'ai donc aidé Georges à la boutique de Londres tandis que Fred était chargé de gérer la succursale nouvellement ouverte à Pré-au-lard. Succursale qui a cette année accueilli Clam comme vendeur. Il cherchait un boulot et je l'ai recommandé, ce qui nous permettra de nous voir assez souvent. En effet, je rejoins cette année le personnel enseignant de Poudlard, en tant que stagiaire au professeur de potions. J'y ai vu un moyen d'approfondir mes connaissances dans une matière que j'ai toujours adoré et de passer plus de temps avec Victoire, avant de pouvoir lui proposer qu'on parte ensemble.

C'est étrange de revenir ici en tant professeur, même stagiaire. D'avoir comme collègues des hommes et des femmes, que j'appelais auparavant "professeur" et d'avoir comme élèves des gamins que j'ai réprimandés parce qu'ils courraient dans les couloirs du château, avec qui j'ai joué au Quidditch. Le plus étrange sera sûrement d'avoir face à moi les Weasley avec qui j'ai grandi, et plus encore Victoire. Bien que l'entendre m'appeler "Professeur Lupin" pourrait se révéler amusant.

Caractère :

Je suis quelqu'un de plutôt sérieux et mature, même si j'aime beaucoup m'amuser, notamment avec mes talents de métamorphomage. Si il m'est arrivé plus d'une fois d'enfreindre le règlement durant ma scolarité, j'ai toujours veillé à ce que mon dossier reste vierge de la plupart de mes méfaits. Je ne cherchais pas particulièrement à faire mon intéressant ou à marquer les esprits, seulement à tester jusqu'où je pouvais aller sans me faire attraper, profiter du château en pleine nuit, découvrir tous ses secrets. Je ne sais pas si j'arriverais à être bon en tant que prof, a gardé mon sérieux devant des élèves avec qui j'ai parfois rigolé. Si j'ai aussi bien réussi mes examens, ce n'est pas grâce à une merveilleuse intelligence mais à un travail acharné, n'hésitant pas à sacrifier quelques heures de sommeil pour finir mes révisions. Je suis loyal, tenant plus à mes amis qu'à quiconque. Connaissant Clam et Alec, je doute qu'ils en aient besoin mais je les défendrais contre n'importe qui, peu importe ce qu'ils font.
J'ai un grand sourire qui quitte rarement mes lèvres, une propension à toujours chercher le meilleur chez les gens que je croise, un amour des animaux (et de Victoire. Pas de la même façon. Je me rends compte que c'est un peu bizarre dit comme ça), un rire franc qui sort facilement, un humour qui ressort dans nombres de mes commentaires.

Autres :

Depuis ma première année, j'ai une chouette effraie que j'ai nommé Rhéa Silva, du nom de la mère de Remus et Romulus dans la mythologie romaine.
J'ai une baguette en aulne avec un coeur en crin de licorne, mesurant 25,3 centimètres de long, fine et relativement flexible.

Physique :

La chose amusante - ou non d'ailleurs, ça dépend des points de vue - lorsqu'on est un métamorphomage, c'est que l'on a pas vraiment de physique défini. Je peux difficilement faire une généralité puisque la seule autre personne comme moi dont j'ai entendu parler était ma mère donc disons que l'on prendra mon cas comme référence. Au fil des ans, en apprenant à dompter mon don, j'ai pu remarquer que j'avais une sorte "d'apparence de base", correspondant à l'apparence que j'aurais sans mon don je suppose. En dehors de ça, je peux changer à volonté n'importe quelle partie de mon corps et mes couleurs de peau, d'yeux et de cheveux. Ces derniers finissent généralement bleus, première teinte qu'ils ont pris après ma naissance paraît-il. J'adore donner à mes yeux des teintes qu'ils n'auraient pas naturellement, parce que ça déstabilise souvent mes interlocuteurs. Au grand dam de Nan, je suis fait percé les oreilles et porte désormais un petit écarteur à chaque lobe, ainsi que deux piercings hélix de chaque côté. Il faut que je prenne garde lors de mes transformations à garder mes oreilles en état ou à retirer mes bijoux. On m'a parfois fait remarquer que j'avais le sérieux de mon père mais plutôt le look de ma mère. C'est peut-être parce que je n'ai que des photos d'elle que j'ai cherché à lui ressembler dans ma façon de me vêtir. En résulte un habillement plutôt punk-rock, même maintenant que je suis du côté du corps enseignant.
Répondre

Revenir à « RPG »