iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Naji: Je suis désolée, mais je ne pense pas pouvoir rp avant les vaccances, j'ai vraiment trop de boulot...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Pas de soucis :) prends ton temps :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Merci :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Salle d'interrogatoire / Arrestation

Image
Image
Image

Peut-être que les voix dans ma tête ont raison ?
Et si je n'était qu'une meurtrière ?
Et si je n'était qu'une folle dangereuse qui vit dans un monde qui ne lui convient pas ?
J'hésites a appuyer sur cette putain détente.
Le meilleur moyen de vivre réellement c'est de mourir.
Est ce que j'appuie pour effacer ma douleur mentale ? Ou j'affronte la vérité et je lui fait face ?
Comme l'ancienne Audrey aurait fait. Je la visualise devant moi.
Et quand j'ouvre les yeux elle se tient devant moi. La Audrey d'avant, ou plutôt son souvenir.
" Qu'est ce que tu fais Audrey ? Arrête de jouer la gamine peureuse ! "
- Mais j'ai peur...
" Vas-y. Flingue toi et on en reparle plus. Mais tu n'auras jamais l'occasion de demander pardon a ta meilleure amie et à ta mère. Tu penses que c'est ce qu'ils désirent ? "
- N... Non..
Et elle disparaît quand j'entend ce que me dit le capitaine. Il est clair que je ne l'aime pas, le voir me parler ainsi m fait peur. Ils ne me croient pas, sauf peut-être Destiny. Je le vois dans ses yeux qu'on lui en a déjà parler, des monstres.
Je la désigne de mon index tremblant a cause de mes pleurs et de mes spasmes.
- Vous hésitez à me croire. On vous a déjà parler des zombis. Je vous vous prouvez que je ne ment pas.
Quand on se drogue, le sang circule vite, non ?

Je doit leur prouver que tout ceci est vrai pour retrouver la paix après. En parler me fera du bien.
Les zombis sont bien immortel. Et le sang ne circule pas autant dans le corps des zombis que dans celui des humains normaux.
Je tourne l'arme vers le creux de ma main. J'inspire deux ou trois fois avant d'appuyer.
PAN !
....
....
La balle traverse ma main et je regarde. Il n'y a presque pas de sang autour de la plaie qui devrait saigner comme pas possible. Je ne sens pas la douleur. L’adrénaline fait que je ne la sens pas. Je leur montre ma main tremblante dont la balle est encore logé a l’intérieur.
- Vous me croyiez maintenant ? Je suis un monstre, je vous l'ai dit !
Je lève les mains en l'air et lâche l'arme au sol en pleurant.
Je ne suis pas capable de me tuer. Je peux et je doit essayer de vivre.
Je doit me relever.
Mes genoux me lâchent, je tombe dans un bruit sourd au sol en pleurant.
J'évacue tout le stresse que j'ai gardé jusqu'à maintenant et je ne fait que pleurer.
Pleurer et encore pleurer pour la dernière fois de cette journée.
Mes larmes se stoppent et je prend plusieurs inspirations.
Audrey réapparait et me sourie.
" Tu vois, c'étais pas si compliqué... Allez, relève toi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Petite question du coup, les zombies se régénèrent vite ou pas?
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

naji2807 a écrit :Petite question du coup, les zombies se régénèrent vite ou pas?
Je sais plus si on en parle dans Izombi mais je crois, oui.
Pareil, le snag ne coule pas vraiment quand ils sont censé saigner beaucoup. Enfin c'est ce que j'ai vu dans Izombi
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

D'accord merci beaucoup :)
D'ailleurs les filles si ça ne vous dérange pas je préférerai que Destiny réponde en premier :)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Ça marche Naji, je fais ma rep dès que j'ai le temps ;3

Alors Reap, le ski, c'était bien ? ;p

Et c'est pas raisonnable de ma part de faire de nouveaux persos, mais j'aime trop ce RPG, alors ce serait possible de réserver deux places ? x) Il s'agirait de jumelles, l'une zombie et l'autre humaine, toutes deux représentées par Emilia Clarke :3 Par contre je suis pas sûre à 100% d'avoir le temps, mais l'idée me trotte dans la tête depuis un moment, alors j'ai vraiment envie d'essayer, mais je risque peut-être de me désister x3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Mika aucun soucis pour ta rep prend ton temps ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Mika: en tout cas, c'est une super idée, je trouve :D .
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Mercii à vous deux ;3
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

Coucou ! Je regardais un peu les sites à propos d'Izombie sur Wikia et j'ai obtenu plusieurs infos qui pourraient être intéressantes :

- Le battement de cœur d'un zombi est de 10 par minute. Donc : 600 par heure & 1440 par jours (normalement par jour, il y à 100.000 battements)

- Dans la BD, le zombi est plus fort qu'il n'apparaît et très résistante à la douleur, bien qu'il ne guérisse pas des blessures qui lui sont infligées.

- La seule façon de tuer un zombie est une balle dans la tête. C'est la façon absolue de les tuer sans trop de risques, mais tous les zombies ne permettront pas de les tuer aussi facilement.

- De plus, quelque chose de typique pour tous les zombies, quand ils sont blessés, ils n'ont pas de perte de sang significative, au point que même un coup de feu ne les fait pas saigner abondamment.
Dernière modification par MorganeP79 le mar. 13 févr., 2018 4:54 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Super merci beaucoup Morgane :) ça va m'aider pour quand je ferai la réponse de Grégory après Mika :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

De rien, c'était plus par curiosité que j'ai fait ça xD
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

Hellooow! :D

Tout d'abord, je vous annonce que j'ai corrigé les fautes de la présentation, et rajouté les informations de Mo' (tiens, un second surnom pour toi de ma part, ma grande xp) en-dessous du paragraphe consacré aux zombies. ^^

@Chap' : Je suis en vacances après-demain, donc ça signifie que j'aurais le temps de te répondre certainement ce week-end! Encore désolée du temps d'attente que je t'impose. :?

@Mika d'amour : OOOW, mais que vois-je?! Deux nouveaux persos? Des filles zombies?! Avec EMILIA CLARKE EN VAVA?! Tu te doutes bien que je ne dis pas non. :lol: Et puis franchement, qui n'aime pas Daenerys? Au-delà du fait que j'adooore ce perso, il est tout à fait possible que tu réserves deux places, et que tu en fasses ce que tu veux. Pas besoin de te désister, tu fais ce que tu veux quand tu le veux avec tes persos, on ne te presse pour rien, fais comme tu le sens et à ton rythme, comme tout le monde, et ponds-nous de nouveaux chef-d'œuvres dont toi seule as le secret. ;p Ton enthousiasme me ravit, et moi aussi, j'aime trooop ce RPG! Donc c'est noté, pas de problème, tu as carte blanche!
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci pour ces infos Reap! :3

Haha mercii Parmy ;3 Wuii un moment j'adorai aussi Daenerys! Je la trouve toujours classe avec son dracarys, toussa toussa, puis faut dire que les costumiers font un superbe travail sur ses tenues (sur celles de tous les autres aussi, bien sûr, mais j'aime particulièrement les siennes *.* (et oui, ce détail n'a rien à voir avec le caractère de Dany en lui-même, mais je tenais quand même à le préciser X) )) ; mais j'avoue que je la trouve également de plus en plus fière et avide de pouvoir, et ça l'a fait baisser dans mon estime malheureusement :/ N'empêche j'adore Emilia Clarke donc je suis contente d'avoir l'occasion de l'utiliser *-*
Par contre comme d'hab, je te le dis, ne t'attends pas à des chefs-d’œuvre :lol: (même si le compliment me touche ♥)

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Me pointant du doigt, Audrey affirme que j'hésite à la croire. Et voilà qu'elle mentionne les zombies.
Jusque-là, elle n'avait arrêté de se qualifier de « monstre », ce qui pouvait, forcément, être pris au sens figuré, pour dire que ses actes caractérisaient un manque d'humanité. Elle avait ensuite mentionné la mort, une envie de cerveaux ; mais jamais le terme « zombie » en particulier.
Ce simple mot me laisse perplexe ; encore une fois, les paroles de Kyrill me reviennent en tête. « Zombies », avait-il dit aussi. Et ainsi Petitdiabo le dit à son tour.
Elle ne me laisse toutefois pas le temps de répondre avant de continuer, et heureusement, car je n'aurais su que dire, me contentant de la regarder avec embarras.
Alors qu'elle déclare pouvoir nous prouver qu'elle ne ment pas, elle retire l'arme de sa tempe. Celle-ci tournée vers sa main, c'est le moment d'agir. Il me suffit de traverser la courte distance qui nous sépare, et de tenter de la mettre à terre avant qu'elle ne remonte son arme, pour la pointer vers sa tête, celle de l'un de mes collègues, ou la mienne. Toutefois, je n'ai le temps de rien faire, car elle appuie sur la détente, faisant preuve d'une certaine force puisque l'arme ne lui démonte pas le bras à cause du recul ; à moins qu'elle n'ait l'habitude de tirer, ce ne serait pas impossible, et même plus probable plutôt que d'avoir réussi à se servir d'un flingue aussi facilement, et d'une unique main seulement, pour une première fois.
D'ailleurs, à une si courte distance, le projectile aurait dû traverser sa chair plutôt que d'y rester logé, comme on peut le voir lorsqu'elle lève sa main vers nous. Aussi peut-on noter là la démonstration d'une ossature très résistante ; ou simplement le fait que l'angle, le calibre de l'arme, la poussée du vent -oui, en intérieur, tout à fait, une très belle réflexion du lieutenant O'Hara-, ou que sais-je encore, tant il est de choses qui influent sur la position et la poussée d'une balle, ont fait qu'elle n'ait pas eu l'effet auquel je me serais attendue.
Le recul qui ne la fait même pas ne serait-ce que tressaillir, la balle qui se fiche dans sa main plutôt que de complètement la déchiqueter, et elle-même qui ne montre pas la moindre douleur après cela... Comment une adolescente à l'aspect si fluet peut-elle faire preuve d'autant de force ? Ou ce ne serait pas de la force, mais simplement un concours de circonstances, comme je me le disais : elle est déjà habituée aux armes, a tenu celle-ci d'une manière qui lui a évité de perdre complètement sa main... ?
Lâchant son arme, enfin, l'arme d'Aleksandrov, elle ne tarde pas à la rejoindre au sol, en pleurs. Ses sanglots ne semblent pas différents de ceux qu'elle lâche depuis tout à l'heure ; même avec une balle dans la main, ils ne sont pas plus forts, aussi je me dis que, peut-être, sa blessure ne lui fait vraiment rien... Mais c'est impossible. Elle doit être en train de souffrir, il ne peut pas en être autrement, avec une balle fichée dans la main.
Tandis que Petitdiabo pleure toutes les larmes de son corps, s'il lui en reste encore, je me précipite vers elle et recule le pistolet loin de sa portée d'un coup de pied. Adam s'empresse de le ramasser et, l'air dépité -je ne sais si c'est envers lui-même pour s'être laissé dépouiller par une gamine, ou envers celle-ci pour cette même raison-, le regarde un instant avant de lui rendre sa place dans son étui.
De mon côté, je m'agenouille précautionneusement près de la jeune fille, et observe sa main.
-Un médecin, et une trousse de secours en attendant, je dis simplement à Aleksandrov, qui s'en va sur un hochement.
Audrey ne semble pas être gênée par cette blessure pourtant peu anodine, qui d'ailleurs ne laisse, étonnamment, quasiment pas de trace de sang. Il y a quelques jours, je me suis éraflée en coupant une carotte, et je pourrais jurer que le sang affluait bien plus que le fin filet qui coule ici autour de la plaie de la jeune fille ; d'ailleurs, moi-même semblais plus en peine par cette petite coupure que Petitdiabo dans sa propre situation. Alors, soit elle a un métabolisme ultra résistant comme celui de Kyrill, même si je ne pense pas qu'une gamine psychologiquement fragile de dix-neuf ans puisse atteindre les mêmes capacités -voire de plus grande, en fait- qu'un homme aguerri ayant fait l'armée ; ou soit... Je ne sais pas.
En tout cas, Audrey a beau être, pour le moment, recroquevillée à terre, blessée même si elle ne semble pas s'en soucier, calmant ses larmes au et à mesure, elle était juste avant tout à fait capable de piquer l'arme d'un flic entraîné et de résister à la douleur d'une balle perforant sa chair. Elle est dangereuse, aussi j’attrape ses mains, faisant tout de même de mon mieux pour ne pas toucher la blessure, et les lui menotte derrière le dos.
Je lance alors un regard au capitaine, attendant de savoir ce que nous allons maintenant faire de la suspecte, coupable, jeune fille, zombie, ou peu importe comment il faut l’appeler.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Gregory Davies


Je ne suis pas sûr de réussir à rester très longtemps dans cette salle avant que mon cerveau n'explose ou je tire sur quelqu'un, il faut dire qu'entre la tension et l'agacement, moi qui ne suis pas très émotif, j'ai mon quota d'émotions intenses pour la semaine au moins. Pourtant on pourrait croire qu'en tant que flic j'ai l'habitude des situations à risque ou dangereuses, et c'est en effet le cas, mais habituellement elles ne traînent pas en longueur, soit la personne tire sur quelqu'un et on tire nous aussi, soit elle se rend et c'est fini. Mais là avec une ado en pleine crise existentielle, c'est vraiment ingérable, moi qui n'ai jamais eu particulièrement envie d'avoir des enfants, cette scène m'en donne encore moins envie.
En plus elle reprend avec un discours encore plus incohérent alors que je doutais que ce soit possible. Elle montre Destiny, peut être parce qu'elle pense réussir à mieux l'amadouer, mais je garde confiance en ma collègue, même si elle est plus émotive que moi, pour ne pas tomber dans ce panneau qui est d'ailleurs complètement incompréhensible. En effet la jeune fille parle maintenant de zombis et là, j'en suis certain, elle est sous l'emprise d'une drogue. Entre le discours complètement incohérent, les émotions décuplées, et la force étrange surhumaine, cette fille ne peut qu'avoir consommé une substance hallucinogène ou en tous cas une substance ayant altéré ses fonctions cognitives et motrices.
Puis assez soudainement, et sans que j'ai eu le temps de réagir, sans doute parce que je tiens la position depuis plusieurs minutes et que mon attention a baissé, Audrey cesse de pointer sa tête avec le canon de son arme, et le tourne plutôt vers sa main dans laquelle elle tire brusquement. Le coup me fait sursauter, mais heureusement j'ai le réflexe de baisser mon arme et de ne pas appuyer sur la détente, parce qu'un peu plus et moi aussi je lui tirai dessus.
Elle lâche enfin l'arme et tombe au sol. Destiny s'approche rapidement et je me rapproche aussi, mais en gardant une cetaineg distance, laissant à ma collègue le soin de ramasser l'arme, ce qu'elle fait. De là où je suis, je remarque cependant que la blessure ne saigne presque pas, comme si... Eh bien en fait comme si je n'en sais rien, parce qu'au contraire, toutes les conditions sont réunis pour que cette blessure pisse le sang et que mademoiselle Petitdiabo fasse une belle hémorragie. En tous cas c'est ce qui devrait logiquement se passer, parce qu'entre la drogue, et la montée de tension due aux émotions et aussi, sans doute, à la substance, Audrey ne devrait pas avoir une fluidité sanguine si basse, au contraire. De même que vu la porter du coup, la balle n'aurait pas du rester logée dans sa main et devrait se retrouver par terre tandis que la main aurait dû être trouée de part en part. Alors non je ne regrette pas de ne pas avoir à apprécier le spectacle d'une main trouée, mais je suis complètement perplexe, c'est purement incompréhensible.
Destiny a le bon réflexe en demandant à notre collègue d'aller chercher un médecin et une trousse de secours. Mais quand elle m'interroge du regard, je ne peux que lui retourner un regard plein d'incompréhension. Pourquoi? Comment? Je n'en sais rien, je suis perdu, alors la seule chose que je trouve à faire c'est me retourner vers la suspecte et bien qu'elle soit visiblement déjà très ébranlée mentalement, je ne peux m'empêcher de l'invectiver :
- Mais qu'est-ce qui vous a pris bon sang?! Vous cherchez quoi exactement?
Si elle cherchait à me rendre fou en tous cas, c'est réussi...
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Ellipse/Annonce

Message par MorganeP79 »

Audrey Petitdiabo
Zombie / 19 ans / Hackeuse / Salle d'interrogatoire / Arrestation

Image
Image
Image

Destiny hésite a me croire a nouveau, elle reste perplexe, je suis sure qu'on lui en a déjà parler.
Lorsque je tire "Le capitaine" sursaute, il ne s'attendait pas a ce que je me tire dans la main.
Je suis persuadée qu'il ne s'attendait pas a ce que l’interrogatoire prenne cette tournure, tout simplement.
Hé bien oui, Audrey, qui s'attendait à ce que tu te tires dessus et pètes un câble autant que tu l'a fait, en rentrant même dans le mode-super-zombie-badasse ? Ou même tuer une gamine dans une ruelle ?!
J'ai envie que cette voix disparaisse !! Je ne veux plus qu'elle me parle ! Je me frappe le crâne avec la main qui n'est pas blessé en tirant quasiment sur mes cheveux pour la faire disparaître.
Quand je lâche l'arme, Destiny se met à courir vers moi. Elle éloigne l'arme de moi d'un coup de pied et je suis sûre qu'elle se demande comment c'est possible que je n'ai pas mal. Mais réellement, je ne ressens pas la douleur. Je suis déjà morte de toute façon.
Elle dit au traducteur d'aller chercher un médecin, et une trousse de secours et ils fait ce qu'elle dit.
Comme un bon petit chien-chien à sa maman.
Elle me menotte tout en faisant attention a ma main qui n'est pas ensanglantée alors qu'elle le devrait, ils le savent très bien.
Le capitaine ne sait pas quoi faire de moi,je le sais. C'est même pour ça qu'avec moi, il opte cette voix dure, menaçante.
Malheureusement pour lui, je déteste qu'on me dicte des ordres mais j'adore énerver des gens.
- Parce que je voulais vous prouver que j'étais dangereuse !
Je leur dit ceci en séchant mes larmes avec mes épaules.
Si je voudrais sortir de cette prison, j'y arriverais.
Règle numéro 1 des hackeurs : Toujours savoir forcer une serrure, détacher des menottes...
Malheureusement, je ne veux pas sortir de prison. Je veux y mourir.
Règle numéro 2 des hackeurs : Toujours prévoir toutes les possibilités.
Je savait que j'allais aller en prison, c'était trop évident. J'ai laisser des preuves. Parce que je savait qu'aller en prison me ferait réfléchir. Je suis sure qu'ils vont m'enfermer là. Je pousse un soupir. Enfin...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Attention zombi surprise! :lol:

Ah et du coup il connait Vanessa parce qu'il travaille dans le même hôpital qu'elle ;)


James Pound
24 ans, zombi



ImageImage
Image



Je m’appelle James Pound, et ma vie a été complètement foutue en l’air il y a une semaine. Et non je n’exagère rien, elle a été littéralement foutue en l’air, ironiquement juste après que je me sois envoyé en l’air avec une fille… charmante ? Mais bon, reprenons depuis le début.

Je suis né à New York, plus précisément à Manhattan, et j’y ai passé toute ma vie jusqu’à maintenant. On ne peut pas dire pour autant que j’ai eu une vie normale, et ça n’a rien à voir avec l’incident d’il y a une semaine, ça j’en parlerai plus tard. Non en fait mon vrai problème dans la vie, enfin mon nouveau problème est plus grave mais bon passons. Je disais donc, que mon premier problème dans la vie, celui que j’ai depuis tout petit, c’est que je suis atteint de prosopagnosie, et oui cette phrase rime et tant pis.

La prosopagnosie donc, qu’est-ce que c’est que ce machin ? Une maladie pas si contraignante diront la plupart des gens, de la mauvaise foi diront les sceptiques, une grosse blague concluront les autres. Mais non, ce n’est pas une blague, et bien que cette maladie ne provoque aucun symptôme mortel ou handicapant d’un point de vue moteur, elle n’en est pas moins un véritable calvaire à vivre. En fait, la prosopagnosie c’est la non reconnaissance des visages. Non je ne plaisante pas, non ce n’est pas juste que je n’ai pas la mémoire des visages et que j’ai du mal à me souvenir des gens, ce n’est pas non plus que je suis trop snob pour retenir votre visage, parce que concrètement, je ne retiens pas non plus mon visage. En fait, c’est un défaut au niveau de mon cerveau qui n’arrive pas à organiser les informations que je reçois quand je regarde un visage. En gros je vois le nez, et les yeux, et la bouche, et les joues, et le front, et le menton, et les oreilles, mais ça ne forme absolument pas un tout cohérent, du coup je n’arrive pas à reconnaître les gens, je n’arriverai même pas à me situer sur une photo, enfin en tous cas pas sans me repérer avec d’autres détails, comme les habits par exemple.

Donc vraiment c’est énervant, c’est difficile, c’est un combat de tous les jours, et non je ne prétends pas que ce soit pire qu’avoir le sida, mais j’aimerai bien un minimum de reconnaissance et de compassion… Parce que c’est vraiment avec tout le monde, mes parents, mes sœurs, oui parce que j’ai trois charmantes petites sœurs, la plus petite est en dernière année au collègue, et les deux autres ont 19 et 21 ans. Donc vraiment avec tout le monde, et c’est insupportable, pour les autres mais aussi pour moi, parce que parfois je passe devant des gens que je connais sans m’en rendre compte et on me traite de malpoli, ou le pire c’est quand je dois chercher quelqu’un dans une foule, alors là autant vous dire que c’est mission impossible, c’est mille fois pire que Où est Charlie parce que lui au moins il a des vêtements facilement identifiable !
M’enfin bref, ça ne m’a pas empêché d’avancer dans la vie, même si ça ne m’a pas facilité les choses, et aujourd’hui je travaille comme infirmier dans un hôpital pas trop loin de mon appartement, ce qui est plutôt cool. Je n’ai jamais eu de véritable difficulté en cours, enfin si on ne parle pas des difficultés sociales s’entend, sinon j’étais moyen mais disons moyen bien, moyen au dessus, sans être brillant j’avais un bon niveau.

Image


Mais il y a une semaine, je suis mort. Bon d’accord d’accord, je ne suis pas mort mort, je suis mort et puis plus mort, enfin quelque chose comme ça en tous cas. J’étais sorti un samedi soir en boite, j’ai abordé une fille qui me semblait jolie, en tous cas elle avait une jolie silhouette, on est assez vite rentré chez moi et là je ne pense pas avoir besoin de vous donnez les détails. Tout ce que je sais qu’une fois qu’on a eu fini, elle a commencé à s’en vouloir, à me dire qu’elle n’aurait pas dû, qu’elle était vraiment désolée, qu’elle ne voulait pas et qu’elle était vraiment désolée. Sur le coup je n’ai pas compris, je l’ai regardé partir en me demandant où j’avais foiré, mais maintenant… eh ben j’espère bien qu’elle est désolée ! Non mais sérieux quoi… Ok ok, j’aurai pu, j’aurai dû avoir un préservatif, mais j’en avais pas et je me suis dis que je ne pouvais pas, comble de la malchance, tomber sur une personne atteinte d’une MST, les chances sont trop faibles. Bah il faut croire que je suis un chanceux, parce que non content d’être tombé sur une fille atteinte d’une MST, je me retrouve avec la MST la plus improbable du monde.

Non mais sérieusement, vous croyez aux zombis vous ? Non hein, bah moi non plus, mais bizarrement, je suis moins fermé d’esprit depuis une semaine. Non parce que sinon comment vous expliquez les yeux qui changent de couleur, non je ne reconnais pas les visages, mais voir mes pupilles passées du vert au bleus bizarrement ça je l’ai vu, bon d'accord j'avoue, j'ai répertorié les traits de mon visage et je fais le récapitulatif tous les matins pour être sûre que rien n'a changé, et non je ne suis pas fou, je suis atteint de prosopagnosie! Et puis les cheveux qui deviennent blanc, le pouls qui semble si bas que j’avais l’impression d’être totalement mort, et puis la pâleur assez soudaine, je veux dire certes je suis pâle de nature, mais là faut pas déconner, je ressemble à un cadavre ! Et comble du comble, je crois bien que c’est ça qui m’a définitivement fait penser aux zombis, une incroyable envie de manger… des cerveaux ! Des cerveaux bon sang ! Mais vous imaginez ? Quand le docteur me montre une coupe post-mortem, moi je salive autant que n’importe qui devant un bon steak… Alors si je retrouve cette fille ! Bah… rien en fait, parce que concrètement je ne la reconnaîtrais pas… foutue maladie… Ah oui non parce que la prosopagnosie est restée hein, faut pas déconnez, deux c’est plus drôle…

Mais qu’est-ce que je vais faire mon dieu… Je devrais arrêter de travailler pas vrai ? Je veux dire, je mets des gens en danger là, je peux pas continuer… Parce que pour l’instant ça va, je rode à la morgue et je mange deux trois bouts de cerveau par ci par là, mais concrètement c’est pas possible de vivre comme ça… Alors je dis pas, pour les yeux je mets des lentilles et pour les cheveux je me fait une teinture, mais quand même… ça fait qu’une semaine et c’est déjà l’enfer… Qu’est-ce que je vais faire de ma vie ? Enfin de ma mort ?


Image



Caractère


Je suis gentil. Oui bon c’est court je sais… Je suis maladroit aussi. Ah et je n’arrive pas toujours à dire ce que je pense ou à imposer mes idées. Enfin sauf quand je suis très en colère, et là souvent je surprends les gens, mais je n’aime pas m’énerver parce que ce n’est pas dans mes habitudes et que j’ai souvent du mal à me calmer du coup. Ah et aussi, à cause de ma maladie, pas le syndrome zombi mais la prosopagnosie, je ne vais jamais ou presque jamais vers les gens, j’attends qu’on m’aborde et parfois même quand on le fait, je ne sais pas à qui j’ai affaire.


Image



Physique


Je suis assez grand, mais surtout je suis plutôt maigre, donc je suppose que ça n’arrange pas ma taille qui est d’un mètre 80. Je ne suis pas fan des salles de sport, donc disons le clairement, je n’ai pas des muscles en béton, en fait je dirai que j’ai assez de muscle pour vivre et que ça me suffit très bien. J’ai les yeux bleus, enfin j’avais les yeux verts, maintenant ils sont bleus sous mes lentilles vertes, et je suis blond mais là encore seulement grâce à une teinture, merci le syndrome zombi.


Image
Dernière modification par naji2807 le sam. 12 mai, 2018 3:44 pm, modifié 4 fois.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Naji: Oh! Un nouvaux zombi! J'adore quand tu nous fais des persos surprises, ça me donne envie d'en faire aussi :D .
James a l'air vachement sympa, je connaissait un peu la maladie mais pas en détaille et j'aurais pas penser à l'utiliser pour un perso de rpg. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir rp avec lui :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Merci :D moi j'ai étudié la maladie en cours et j'espère avoir retranscri la perception assez bien, parce qu'à part que C'est un défaut de perception j'avoue ne pas l'avoir étudié dans le détail ^^'
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

En tout cas je trouve que c'était très clair pour moi ;)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Yay un nouveau perso! Je l'aime beaucoup Naji, et sa maladie est cool! 'Fin, par pour lui, hein x') Mais elle est intéressante, perso je ne la connaissais pas ;3
Aussi, ce serait pas énorme, vu que James se souviendrait pas d'elle, mais j'ai une idée de lien avec la fille zombie que je suis en train d'écrire, si ça te dit ? :3


Et j'ai une question aussi : les zombies ont les yeux bleus, ou rouges, en fait ? Parce que dans la présentation, Hiruko avait écrit que lorsqu'on devient un zombie « votre peau et vos cheveux deviennent blanc et vos yeux passent au bleu. » Vu que ceux d'Audrey et de James sont rouges, et moi aussi ça me paraît mieux qu'ils soient rouges, histoire de faire une réelle différence entre zombies et humains à ce niveau-là, je me posais quand même la question, pour savoir afin de pas me tromper en écrivant sur ma zombie ^^'


Et je fais ma rep tout de suite ;3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Ah bah avec plaisir Mika pour le lien et merci beaucoup ^^
Concernant les yeux je vous avoue que me suis totalement référée à Morgane :oops: pas que je l'accuse de quoi que ce soit mais du coup j'ai pas vérifier sur l'intro :oops: donc moi ça m'arrange si on passe tous au rouge mais sinon pas grave je change ^^'
Au fait je vais être un peu occupée ce week end donc pas sûre que j'ai le temps de faire mes reps (j'ai deux anniversaires, et les devoirs à faire mais ça C'est accessoire :lol: )
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Cool, je t'envoie un mp de suite ;3
Moi aussi je trouve ça mieux qu'on passe au rouge, si tout le monde est ok ? :3
T'inquiète, prends ton temps ;3 (mdrr on est d'accord, les anniversaires c'est plus important que les devoirs X))

Destiny O'Hara
24 ans × Lieutenant de police × Humaine
Image

Gregory semble lui aussi perdu et, me retournant le regard que je lui envoie, s'adresse ensuite à Audrey, qui répond à sa question par une déclaration que je ne comprends pas. Se tirer sur la main, comme ça, sans raison, si ce n'est de nous prouver qu'elle est dangereuse ?! Inutile, totalement inutile et incompréhensible. Pourquoi vouloir nous prouver cela si ardemment qu'elle en vient à se mutiler ? En tout cas, là, oui, pas de doute, elle est bien dangereuse. Dangereuse, imprévisible, et même folle. Vraiment, se tirer dessus, pour nous montrer sa dangerosité ? Je ne comprends pas la démarche. Je ne dis pas que j'aurais voulu qu'elle tire sur l'un de mes collègues ou sur moi, loin de là, mais ç'aurait quand même été plus logique : je suis dangereuse, je vous tire dessus. Mais le « je suis dangereuse, je me tire dessus » est bien moins sensé de mon point de vue.
Et puis, pourquoi vouloir à tout prix nous démontrer qu'elle est dangereuse, de toute façon ? Pourquoi vouloir se rendre encore plus incriminable à nos yeux ? N'était-ce pas assez, de programmer et poser trois bombes ? Voler ensuite l'arme d'un flic, en menacer trois avec, se tirer sur la main ? Elle avait aussi besoin de ça ? Elle se plaignait pourtant, un peu plus tôt, d'avoir une vie pourrie ; alors si c'est le cas, pourquoi la dégrader encore plus ?
Je ne mentais pas, quand je lui disais que sa situation était surmontable. Elle a fait quelque chose de très grave, mais elle peut s'en sortir sans prison à perpétuité, qui marquerait la fin de sa liberté à seulement dix-neuf ans. Elle pourrait nous aider, afin de réduire sa peine, et même son affliction morale, si elle regrette ses actes comme elle le dit. Elle pourrait alors également compter sur la compassion des juges ; elle est orpheline, désespérée, elle pourrait leur sortir le même discours qu'elle nous a offert tout à l'heure, expliquant à quel point la vie s'acharne sur elle, et nous pourrions affirmer qu'elle cherche à se racheter, qu'elle a aidé la justice à arrêter la vraie personne à la tête de cette affaire. Avec son acte terroriste, elle passera sûrement en cour d'assises spéciale, et là, les magistrats ne seront pas tendres. Mais peut-être, si elle y mettait du sien, peut-être qu'elle aurait une peine moins grande. Si elle nous aidait, nous permettant alors de trouver un moyen de prouver qu'elle a fait ce qu'elle a fait sous la contrainte, peut-être même qu'elle serait acquittée, ou ferait de la prison avec sursis, ce qui serait déjà une aubaine vu la gravité de ses actes.
Je l'aide à se lever vu ses mains attachées et, une fois qu'elle est debout :
-Mais à part ça, vous cherchez quoi ? je demande en reprenant la question de Gregory. Vous êtes dangereuse, d'accord, mais à quoi ça rime, tout ça ? De vous tirer sur la main, de nous raconter des histoires de monstres, je dis en utilisant le mot « monstre » plutôt que « zombie », ne me sentant, bêtement, pas vraiment à l'aise avec ce terme-ci, de nous faire tourner en rond depuis tout à l'heure ? Vous disiez regretter vos actes, et pourtant vous ne voulez rien faire pour les arranger. Je ne comprends pas. Avant même que je ne vous le demande, vous m'avez avouée être coupable, vous vous êtes excusées de nombreuses fois, vous dites être un horrible monstre ; et pourtant, vous ne faites rien pour arranger les choses. Alors, là, vous cherchez quoi, globalement ?
« Vous voulez que je vous dise ? je continue avant qu'elle n'ait le temps de répondre. Je voyais en vous une pauvre gamine, manipulée par un autre, désespérée par ses actes. Mais là, je ne sais pas, vous me donnez l'impression de vous moquer totalement du sort de ces gens qui ont été blessés par la faute des bombes que vous avez programmées, de la fin abrupte de ceux qui n'y ont même pas survécu, et de leurs familles. Est-ce que vous vous rendez compte qu'il ne s'agit pas que de vous, de vos propres problèmes, de vos propres souffrances ? Il y a des gens, dehors, qui ont des peines plus grandes que les vôtres, et là, ils ont besoin de vous, ils ont besoin que vous nous aidiez à découvrir le fin mot de cette affaire.
« Alors, si vous ne voulez pas nous aider, très bien, si vous voulez laisser un voire des criminels non dévoilés, totalement libres de trouver une autre gamine naïve dans votre genre et de lui faire faire à son tour des choses horribles, c'est votre droit. Vous pouvez bien décider de partir maintenant, sans avoir fait autre chose que nous faire perdre notre temps, et parallèlement en avoir fait gagner aux véritables criminels de cette affaire, qui sont bien tranquilles pendant que nous n’avançons pas dans l’enquête. Vous irez à coup sûr en prison, comme vous semblez tant le vouloir. Mais dans ce cas vous devrez vivre avec le souvenir des morts et blessures, aussi bien physiques que psychologiques, que vous avez engendrées ; pendant le restant de vos jours, vous devrez vivre avec cette idée que vous être un monstre, comme vous le dites, sauf que vous n'aurez rien fait pour arranger les choses alors que vous en aviez la possibilité.
Je ne voulais pas être si âpre, mais les mots sont sortis de ma bouche sans que je ne puisse vraiment les contrôler. Et il faut dire que, en fait, je suis d'accord avec ce que ma bouche vient de sortir sans mon accord total.
Je m'étais d'abord adressée à Petitdiabo de manière douce, j'avais sorti un petit speech cliché mais à mes yeux véridique, parlant de rédemption de manière sincère. Mais en fait, Gregory avait raison. Son propre discours n'avait pas eu d'effet positif sur Audrey, qui elle n'avait que fait déraper la situation encore plus en se tirant sur la main, mais ça ne change rien au fait qu'elle doit se reprendre. Depuis tout à l'heure, elle ne veut rien entendre ; la méthode douce n'a pas marché, la rude non plus. Alors comment lui faire entendre raison ? Honnêtement, je ne sais pas. Mais j'espère que maintenant qu'elle a les mains attachées, donc plus de possibilité de voler une arme et s'en servir pour se mutiler, qu'elle a l'occasion de se rendre compte que, même moi, qui avait été touchée par sa condition, me montre désormais sévère, elle décidera de regarder la situation en face, et se rendra compte que la meilleure solution est de nous aider.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

Tout le monde : Attention à la couleur des yeux d'un zombie! Effectivement, lorsqu'un humain est transformé en zombie, ses cheveux deviennent blancs et ses yeux bleus, et il peut le camoufler avec une teinture et des lentilles. Néanmoins, lorsqu'un zombie passe en mode total zombie, c'est-à-dire quand il a excessivement faim ou est énervé, ou encore quelque chose de cet ordre, ses yeux deviennent alors rouges. :ugeek: Donc non, les filles, vos personnages ont les yeux bleus de base, dans ce cas. Les yeux d'Audrey sont rouges parce qu'elle est en train de psychoter.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Ok je change ça tour de suite ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Naji : Hahahahahahahaha! Mais mdrrr, je suis morte en lisant ta fiche! XD :lol: Elle est très drôle et ton perso est grave cool! Tu as respecté le fait que les zombies aient les yeux bleus, donc ta fiche est au top, parfaite, je la valide et tu peux dès à présent RP avec James. (Et, simple curiosité, mais Pound, ce nom me rappelle quelqu'un, non? 8-) Dommage qu'Amy ne traîne pas dans le coin, haha!)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Tu m'as totalement grillée pour le nom de famille C'est celui d'Amy dans la série :lol: et d'ailleurs j'ai failli l'appeler Rory Pound mais je me suis dis que c'était trop gros :3
En tous cas merci beaucoup et du coup si quelqu'un veut rp avec James C'est avec plaisir :)
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Mikasa_Ackerman »

Oki Parmy ; en fait j'avais déjà décrit ma zombie comme ayant les yeux bleus de toute façon donc ça m'arrange au final ;3 (parce que je suis trop logique alors j'ai écrit la description physique avant l'histoire ou le caractère alors qu'elle n'est même pas indispensable vu qu'il y a des photos X))
Répondre

Revenir à « RPG »