iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image


Il prend un café aussi et je hausse un sourcil. Vu l'âge qu'il doit avoir, je pensais qu'il préférerai quelque chose avec de la crème ou du sucre, étant donné que les jeunes n'aiment en général pas beaucoup le goût du café, trop amer. Mais d'un autre côté, à son âge je buvais mon café fort, une des rares choses que mon père m'a transmis, ça et la carrière dans la police, si on peut dire.
La phrase qu'il prononce ensuite me fait légèrement sourire.
- C'est mon métier vous savez, et vous n'avez pas été désagréable.
Cela arrive parfois, comme une dame la semaine dernière, une petite vieille, même si c'est un peu malpoli de l'appeler comme ça, qui avait perdu son chien et qui ne m'a pas lâché jusqu'à ce que je mette une affiche dans chaque rue de Manhattan, et j'exagère à peine.
- Et vous alors, quelles études faites vous?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Mike Stone



- C'est mon métier vous savez, et vous n'avez pas été désagréable.

Alors sa va je n'ai pas était malpoli. Si mon père avait était là, il m'aurais féliciter. Halala mon père et politesse.

- Et vous alors, quelles études faites vous?

-Et bien je fais des études scientifiques dans une grande école.

Et bien c'est un homme très gentil qui s'intéresse au autre au lieu de se concentrer que sur sa propre personne.

-Je me permet de vous demandez comment c'est le métier de policier parce que pour moi, ça m'a toujours sembler être un métier difficile.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image


Il fait des études scientifiques, il me semble qu'il m'avait en effet parlé d'une école scientifique où il allait avec son ami disparu. Je hoche la tête, ce doit être intéressant, et puis parler de ça me permet de penser à autre chose que au lieu de ressasser les dossiers, les enquêtes, les preuves et les aveux.
- Ce doit être intéressant, j'ai moins même voulu être médecin plus jeune, mais j'ai changé de bord comme vous pouvez le constater.
Il lui a toujours semblé que le métier de policier devait être difficile, et je ne peux pas vraiment le contredire, surtout dans un jour comme celui-ci. C'est vrai que c'est fatigant une grande partie du temps, et puis sans être un métier ingrat, on ne nous apprécie pas toujours même si notre travail est de défendre, de protéger, et non de réprimer, comme certains peuvent le croire. Je reprends une gorgée de mon café avant de lui répondre :
- C'est vrai que c'est parfois difficile, il y a des jours où on ne sait plus comment faire, mais heureusement, ce n'est pas tous les jours comme ça, et je suis fier de mon métier, il me plaît, et j'ai la sensation d'être utile à la ville, alors c'est le principal.
Et puis je ne voudrais pas le décourager, ce sont les jeunes comme lui qui constitue la relève, même si je ne suis pas si vieux que ça. J'ajoute donc :
- D'ailleurs vous savez, la police recrute aussi des scientifiques si cela vous intéresse. Enfin quand vous aurez terminé vos études.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Image
Cody
Humain| à peu près 10 ans| Syndrome de Cotard|

Image

Puis Vanessa m'explique la différence entre clinique est hôpital. Bon, en vrai je ne vois pas trop la différence entre privé et publique...
-C'est quoi la différence?
Puis elle me demande si Elena est médecin. Je me frotte la tête en réfléchissant.
-C'est compliqué... En fait, elle a fait des études de médecin et elle travaille dans une clinique, mais elle est plutôt sous-médecin.
Ce n'est pas elle qui soigne les patients, elle elle s'occupe plutôt des malades qui ont pas des maladies très graves, elle répond au téléphone et elle donne des conseils aux gens.
Puis je lui dit que c'est un secret, elle me dit que je ne dois pas avoir honte de ce que je suis, et je ne comprends pas vraiment ce qu'elle veut dire, puisque tout les gens que je rencontre, je leur dit que je suis mort. C'est eux qui ne sont pas content de ça, pas moi...
Puis elle dit ajoute qu'Elena non plus ne devrait pas avoir honte. Enfin elle mange quand même des gens, Elena... C'est souvent désapprouvé par les autres...
-Euh...
Non, c'est un secret, je ne dois pas le dire à Vanessa, même si elle est gentille.
Puis on fait le gâteau, et on le met dans le four, et Vanessa me dit qu'on va surveiller pour voir s'il cuit. Comme je trouve que le gâteau est un peu plat (un gâteau plat, c'est triste, ça fait penser à un mort), je demande à Vanessa.
-Est-ce que le gâteau va gonfler?
J'ai déjà entendu parler de gâteau qui gonflaient, mais je ne sais pas comment ça marche. Est-ce qu'il faut souffler?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Chap je me rend compte que la différence clinique/hôpital que je te donne c'est la différence en France, mais je ne suis pas sûre que ce soit comme ça aux Etats-Unis ^^'

Vanessa Lindo
Médecin légiste, 27 ans

Image
ImageImage
Image

Cody me redemande une nouvelle fois la différence et je dois réfléchir un peu pour lui expliquer. C'est vrai que des fois je n'explique pas bien aux gens, et après ils ne comprennent pas, ça se voit sur leur visage, j'ai appris à décoder les expressions et même si ce n'est pas toujours facile, quand les gens ne comprennent pas, ils ont une expression du visage particulière. Ce qui est embêtant c'est que la plupart des adultes ne prennent pas la peine de redemander une explication, même quand ça se voit qu'ils n'ont pas compris, ils disent juste "ah oui je vois", alors que déjà d'une je ne suis pas sûre qu'utiliser le verbe voir soit très correct puisque je leur ai expliqué quelque chose à travers des sons et non des geste -même si parfois c'est vrai, je fais les deux- et ensuite, ils ne voient rien du tout, puisqu'ils n'ont pas compris, ils ne peuvent donc même pas avoir une image mentale de ce que je leur ai dit.
- En fait, l'hôpital est payé par l'Etat, par le pays, alors que la clinique est payé par des entreprises qu'on dit privé. En fait la différence c'est surtout de savoir qui paye et qui est payé. Et puis je crois qu'il y a des opérations qu'on ne peut faire qu'à l'hôpital et pas dans une clinique.
Il m'explique ensuite que son amie a fait médecine mais que c'est un sous-médecin. Un sous-médecin? Je fronce les sourcils, c'est à mon tour de ne pas vraiment "voir" ce que Cody veut dire.
- Tu veux dire une infirmière?
Comme son amie à l'air de ne pas trop vouloir que son mode de vie se sache, je dis à Cody qu'il ne doit pas avoir honte et que son amie non plus. Je trouve ça triste que les gens critiquent encore et toujours d'autres gens parce qu'ils ne vivent pas comme eux... Chacun à le droit de vivre comme il veut, et Cody et son amie peuvent très bien vouloir vivre une vie de morts, personne n'a le droit de les juger.
Cody semble alors vouloir dire quelque chose mais ne termine pas. Je fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il y a?
Parfois il faut juste poser la question. La plupart du temps, je demande aux gens ce qu'ils ont quand je ne les comprends pas, parce que je ne sais pas toujours décrypter les expressions, les non-dits, les sous-entendus, même si j'ai vu beaucoup de vidéo là-dessus, et que j'ai lu beaucoup de livres aussi.
Comme je mets le gâteau au four, Cody me demande si il va gonfler et j'acquiesce.
- Oui, c'est la levure qui va faire gonfler le gâteau...
Puis d'un coup je me tape sur le front.
- Oh non... On a oublié de mettre la levure... ça te dérange de manger un gâteau plat?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Annonce
Coucou tout le monde, avec Eparm, on vous propose de lancer l'événement le samedi 3 juin, si ça convient à tous ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Ça me convient parfaitement perso! :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Mike Stone:

Image

- Ce doit être intéressant, j'ai moins même voulu être médecin plus jeune, mais j'ai changé de bord comme vous pouvez le constater.

Au un médecin... je trouve que c'est dommage qu'il est changer de voix mais j'avoue qu'être dans la police doit être intéressent quand même. À la suite il répondit à ma question:

- C'est vrai que c'est parfois difficile, il y a des jours où on ne sait plus comment faire, mais heureusement, ce n'est pas tous les jours comme ça, et je suis fier de mon métier, il me plaît, et j'ai la sensation d'être utile à la ville, alors c'est le principal.

D'accord. C'est vrai que quand on y pense ça peux être bien d'aider les gens à la sécurité, mais pas que finalement. C'est tout simplement aider son prochain qui doit être intéressent.

- D'ailleurs vous savez, la police recrute aussi des scientifiques si cela vous intéresse. Enfin quand vous aurez terminé vos études.

Au c'est intéressent sa. Mais bon, avant de me jeter sur l'idée je ferait mieux de demander des informations.

-Et bien ça m'intéresse beaucoup, mais avant de vous dire oui tout de suite j'aimerais avoir quelque information sur le travail qu'il y a à faire et comme ça je vous dirais ma réponse définitive après grande réflexion.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Gregory Davis
27 ans, Capitaine dans la police

Image
Image
Image

Ce jeune me semble être quelqu'un de sérieux, enfin de ce que j'ai pu en voir depuis que je l'ai rencontré, c'est à dire très peu de temps en arrière. Mais le simple fait qu'il ait fait la déposition pour son ami m'a fait l'estimer au moins un peu. En effet, il est assez rare que des jeunes se soucient assez de ce qui se passe pour venir en parler à la police, et ceux même si c'est la police qui vient les aborder dans un premier temps, comme ça a été le cas aujourd'hui. Et puis il a été très correct et très poli, et c'est grâce à lui que je peux boire un café. Alors je ne sais pas si c'est à cause de tout cela ou si on peut aussi ajouter le fait que je n'ai pas très envie de replonger dans mes dossiers vu tout ce que je viens de vivre aujourd'hui, mais j'ai bien envie de parler avec ce jeune de la carrière scientifique dans la police. Et puis de toute façon, je n'ai pas encore fini mon café, alors je peux bien prendre le temps de lui expliquer.
- Non bien sûr, vous n'êtes pas obligé de vous prononcer tout de suite, prenez le temps de finir vos études. Mais en tous cas, la police offre des postes aux scientifiques, il y a diverses branches et tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Je sais que nous travaillons avec des médecins légistes, par exemple, mais je ne vous ai pas demandé, faites vous des études de médecine?
La médecine fait partie des sciences, et étant donné que je sais juste qu'il est scientifique, il pourrait très bien étudié les sciences médicales.
- Sinon vous pouvez travaillez avec la police scientifique qui s'occupe de relever ADN notamment, mais il me semble que pour cela vous devrez aussi passer par une école de police.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Voilà j'ai rajouter des chose. J'espère que ça ira. ^^


Mike Stone



- Non bien sûr, vous n'êtes pas obligé de vous prononcer tout de suite, prenez le temps de finir vos études. Mais en tous cas, la police offre des postes aux scientifiques, il y a diverses branches et tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Je sais que nous travaillons avec des médecins légistes, par exemple, mais je ne vous ai pas demandé, faites vous des études de médecine?

- Sinon vous pouvez travaillez avec la police scientifique qui s'occupe de relever ADN notamment, mais il me semble que pour cela vous devrez aussi passer par une école de police.


Bon je ne sais pas si il va trouver ça génial mais bon, je vais lui répondre quand même.

-Et bien je n'ai pas choisi encore du coup je m'exerce sur les deux.

Quand j'y pense il faudrait vraiment que je choisisse à un moment ou un autre parce que sinon je vais jamais m'en sortir.

-Mais je voulais savoir, combien de temps durent les écoles de polices?
Dernière modification par Octasecret le jeu. 31 mai, 2018 5:19 pm, modifié 1 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Oc : Hello. :) Je te poste ce petit message ici, parce que tu n'as répondu qu'une seule ligne au dernier RP de Naji. Loin, très loin de moi l'idée de contrôler vos moindres faits et gestes en exigeant de vous des RPs de cent lignes, mais il me semble, à mon humble avis, qu'une seule phrase n'aide pas la personne avec qui on RP à RP par la suite (je sais de quoi je parle x')). Il arrive fréquemment que cette personne perde l'inspiration et ne RP plus après car elle ne sait pas sur quoi rebondir, ce qui est normal à partir d'une unique ligne, qui n'est pas assez consistante et ne laisse pas place à une prochaine réponse, donc, s'il te plaît, j'aimerais que tu fournisses un effort et écrives un peu plus en essayant de développer les pensées de ton perso. Ca peut paraître énorme, voire insurmontable, mais on y parvient très rapidement en s'imaginant être son perso, ce qui est le but d'un RPG. :P A partir de maintenant, j'apprécierai que tu le fasses, et l'échange avec d'autres joueurs n'en sera que plus plaisant, pour toi comme pour eux! ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Eparm12 a écrit :@Oc : Hello. :) Je te poste ce petit message ici, parce que tu n'as répondu qu'une seule ligne au dernier RP de Naji. Loin, très loin de moi l'idée de contrôler vos moindres faits et gestes en exigeant de vous des RPs de cent lignes, mais il me semble, à mon humble avis, qu'une seule phrase n'aide pas la personne avec qui on RP à RP par la suite (je sais de quoi je parle x')). Il arrive fréquemment que cette personne perde l'inspiration et ne RP plus après car elle ne sait pas sur quoi rebondir, ce qui est normal à partir d'une unique ligne, qui n'est pas assez consistante et ne laisse pas place à une prochaine réponse, donc, s'il te plaît, j'aimerais que tu fournisses un effort et écrives un peu plus en essayant de développer les pensées de ton perso. Ca peut paraître énorme, voire insurmontable, mais on y parvient très rapidement en s'imaginant être son perso, ce qui est le but d'un RPG. :P A partir de maintenant, j'apprécierai que tu le fasses, et l'échange avec d'autres joueurs n'en sera que plus plaisant, pour toi comme pour eux! ^^
Ha oui désolé c'est juste que je suis pas en très grande forme donc si tu veux je pourrait reprendre mon rp mais la je peux vraiment pas parce que je ne vais vraiment bien. Je suis désolé.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Eparm12 »

@Oc : Ce n'est pas très grave, mais si tu ne vas pas bien (d'ailleurs, j'espère que ça s'arrangera...), tu n'étais pas obligée de répondre à Naji aujourd'hui. Elle t'aurait attendue, tu peux prendre tout ton temps, surtout quand ça ne va pas. Ne te sens surtout pas obligée de répondre vite, c'est ça que je veux dire, vraiment, prends ton temps. :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Eparm12 a écrit :@Oc : Ce n'est pas très grave, mais si tu ne vas pas bien (d'ailleurs, j'espère que ça s'arrangera...), tu n'étais pas obligée de répondre à Naji aujourd'hui. Elle t'aurait attendue, tu peux prendre tout ton temps, surtout quand ça ne va pas. Ne te sens surtout pas obligée de répondre vite, c'est ça que je veux dire, vraiment, prends ton temps. :)
D'accord merci beaucoup et je suis désolé Naji :oops:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Octa comme l'a dit Eparm, je t'avoue que ton rp ne m'inspire pas beaucoup ^^' mais je comprends parfaitement que tu ne puisses pas écrire davantage si tu ne te sens pas bien aujourd'hui, donc repose toi bien et soigne toi (si tu es malade, ce que j'ai cru comprendre), et comme l'a dit Eparm, prends ton temps pour répondre et ne te sens pas obliger de répondre vite :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Octa comme l'a dit Eparm, je t'avoue que ton rp ne m'inspire pas beaucoup ^^' mais je comprends parfaitement que tu ne puisses pas écrire davantage si tu ne te sens pas bien aujourd'hui, donc repose toi bien et soigne toi (si tu es malade, ce que j'ai cru comprendre), et comme l'a dit Eparm, prends ton temps pour répondre et ne te sens pas obliger de répondre vite :)
D'accord merci beaucoup à toi aussi Naji^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - L'Exterminateur

Message par ChapelierFou »

Bon en fait le samedi 3 n'existe pas, on est le 2. :oops: :lol:

Episode 3 :
L’Exterminateur



_ Douze Mars 2012.
_ Commissariat de fortune de Manhattan
_17:39

La voix tremble à l’autre bout de la ligne. Elle tente de se maîtriser, mais le spectacle qu’elle décrit ne peut laisser personne indifférent. La policière en charge de prendre les appels d’urgence tente d’être compréhensive, même si quelque chose de cette ampleur pourrait aisément être un canular. Selon son interlocuteur, une trentaine de cadavres auraient été découverts dans l’hôpital abandonné de Renwick Smallpox Hospital, sur la Roosevelt Island à Manhattan.
Il est impossible de suspecter un simple incident : tous ont une balle logée dans le crâne.
La policière demande les détails : l’adresse, l’heure à laquelle les cadavres ont été découverts, toute information qui peut servir.
-Est-ce que vous avez un lien quelconque avec l’une des victimes ? Finit-elle.
Mais le téléphone coupe.
La femme soupire. Cette réaction la conforme dans son idée que ce ne n’est qu’une blague. Cependant, un événement de cette dimension ne peut pas être pris à la légère.
Moins d’un quart d’heure plus tard, Gregory Davis et Destiny O’Hara sont missionnés avec leurs équipes pour aller sur la scène du crime.



_Renwick Smallpox Hospital, Roosevelt Island, Manhattan
_17:39

La fillette repose brusquement le combiné sur son support. Elle sort de la cabine public d’où elle a passé l’appel. Elle détourne la tête pour ne pas faire face au spectacle qu’elle vient de décrire à la policière. Elle ne peut pas revoir leurs cheveux couleur neige tachetés de rouge, ou leur yeux bleus sans vie qui la fixent. Elle ne peut pas non plus l’oublier. D’abord les bombes. On aurait pu croire à un hasard, qu’autant d’entre Eux se retrouvent pris dans les explosions. Mais maintenant, il y a ça. Un massacre sans nom.
Est-ce qu’elle aurait dû se taire ? Tenter de trouver un moyen de dissimuler les corps ? Après tout, les policiers vont les analyser. Ils vont comprendre que l’impensable existe bel et bien.
Mais ça ne peut plus être un secret. Ils ont besoin de savoir qu’ils sont chassés. C’est le seul moyen de les forcer à se cacher, plus que jamais. Car à partir de maintenant, les zombies sont en danger.
La fillette rabat sa capuche sur ses cheveux pâles et s’éloigne.

Image

Donc on vous fait confiance pour trouver des prétextes pour que vos personnages se réunissent en groupe, de préférence autour de Grégory et Destiny, ou des médecins qui sont missionnés en temps que membres du corps médicale pour commencer à chercher les cadavres, on fera un petit événement intermédiaire pour dire qu'ils les ont trouvés ^^.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Ah Chap pas grave pour le samedi 3, personne n'a tilté x)
Et super event! (Eparm m'a dit que tu y avais mis beaucoup du tiens ;) chapeau! (quel jeu de mot nul x) ) ) -> trop de parenthèses...
Sinon du coup Gregory c'est bon pour moi, il ira puisqu'il est obligé, et Vanessa et James iront en tant que membre du corps médical :)

Du coup Octa si ça te va, on peut dire que Gregory et Mike ont discuté encore un peu et puis que Gregory est retourné travailler :)

Chap si ça te va, après l'échec de leur gâteau (qui n'aura jamais gonflé par manque de levure x) ), Cody est parti de chez Vanessa (enfin elle l'aura pas mis dehors hein, ils peuvent avoir discuter encore un moment :) )

Sora, pour James et Phoebe, je te propose qu'ils aient discuté puis qu'ils se soient séparés :)

Edit : Eparm Kyrill est pour moi!!! Je le réserve depuis des semaines!
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Naji: Merci ^^!!
Pour Cody et Vanessa, ils peuvent avoir mis deux pots de levure sinon :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Oui pas faux x) mais de toute façon part du principe que le gâteau aura raté, parce que les ingrédients sont super mal proportionnés x)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

J'avoue XD.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par MorganeP79 »

@Les MJ's : Super événement! Il est super!
Mais du coup, petite question, comment on fait pour Audrey? x')
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Merci! L'idée globale était d'Eparm ^^.
Si ça convient à Mika, on s'était dit avec Eparm qu'Audrey avait été relâchée et mise sous surveillance dans l'espoir qu'elle guide la police à Culverton.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Naji : ok c'est bon on fait comme ça ^^

Chap et Eparm: franchement génial l'événement ;)

Tout le monde: bon du coup vu que mes deux personnage sont libres est ce que quelqu'un voudrait RP avec Mike ou Winter?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Jonna Armyanski

Message par ChapelierFou »

Octa: Merci ^^

Image
Jonna Armyanski
Image

Âge
J'ai onze ans. Oui, c'est un peu jeune mais ne me sous estimez pas, et ne me prenez pas pour une petite fille stupide, ou bien vous et moi n'allons pas nous entendre.

Espèce
Je suis une zombi. À onze ans. Yeah...

Métier
Je suis un peu jeune pour faire un métier, mais plus tard, j'aimerai devenir détective privée.

Histoire
Alors, comment devient-on zombie à onze ans? Ce n'est pas compliqué, il suffit de naître zombi. Et oui, bonne pioche, Jonna (enfin si je vous aime bien, vous pourrez m’appeler Jo'), tes deux parents sont des zombis, alors toi aussi. Yipi. Tu ne pourra donc jamais passer inaperçu dans une foule, tu devra donc toujours mentir au peu d'amis que tu arrivera à dénicher sur le tas d'enfants qui auront toujours peur de toi à cause de ta différence qu'ils ne voit pas mais sentent, juste comme des requins sentent l'odeur du sang. Tous ça parce que dès la naissance: mèche blanche. Et yeux bleus.
Je sais que c'est injuste et puérile, mais j'en ai toujours voulue à mes parents pour ça. Il avait neuf mois pour trouver une solution, pour que leur fille s'intègre. Et ils n'ont rien fait. Je me souviens, la première fois que je leur en ai parlé. J'avais cinq ans, et pour la première fois de ma vie, je m'étais fais traité de zombi. Puis de sale monstre. Puis de cannibale. Encore et encore, les insultes s'enchainaient. L'autre avait mon âge. Il avait trouvé mon quatre-heure dans mon cartable, un cerveau humain, rapporté par ma mère du boulot. Bien sûr, personne n'a cru ses histoires, mais moi, je savais que c'était vrai. Que pour les autres, j'étais un monstre. Et quand je l'ai réaliser, j'ai eu l'impression que mon cœur coulait dans ma poitrine et s'y noyait.
J'ai pleuré en rentrant à la maison le soir, j'ai dit à mes parents ce que j'avais sur le cœur et ils ont étés incapables de m'en soulager. Peut-être parce qu'il n'y avait tout simplement pas de solution à mon problème. Il n'y a pas d'antidote à être un zombie...

Cinq années se sont écoulées, je me suis plus ou moins faite à l'idée d'être un zombie. Enfin, c'est dur de faire preuve d'assez d'auto dérision pour regarder Frankenstein ou the Walking Dead sans froncer le nez, mais bon... Ce n'est pas exactement comme si j'avais le choix.
Mes parents passaient de moins en moins de temps à la maison. On aurait dit que partir en vadrouille les démangeaient depuis longtemps et qu'ils avaient simplement attendus que je sois assez grande pour pouvoir rester à la maison toute seule. C'était grisant au début, mais je me suis vite lassée. Jouer sur l'ordinateur sans restriction est une chose, devoir manger seule le soir et se débrouiller seule pour les devoirs en est une autre. Et puis un jour, ils l'ont balancé ça comme ça:"Jonna... Nous pensons que ce serait mieux pour toi que tu aille en pension pour quelque temps.". Il n'y avait pas eu de signe avant coureur. La nouvelle est tombé comme ça. On se débarrasse de moi. Bien sûr, ça ne m'a pas plus. Je prenais déjà sur moi pour ne pas me plaindre quand ils partaient je-ne-sais où, ne pas faire l'enfant capricieuse qui voulais rester avec ses parents. Mais là? Il fallait bien que je proteste...
-Comment ça dans un pensionnat? Vous voulez vous débarrasser de moi? Je ne veux pas moi! Déjà, vous n'êtes jamais à la maison, et maintenant, moi non plus, je n'ai pas le droit d'y être?
Ce n'est pas un caprice. C'est seulement injuste, je n'ai que dix ans, je n'ai rien fait de mal, je ne veux pas aller dans un endroits inconnus.
-Ma chérie, je sais que l'on dirait une punition, mais je t'assure que ce n'en est pas une...
-Quoi, vous n'avez simplement plus assez de temps pour vous occuper de moi?

Papa et Maman échange un regard qui en dit long. Ou plutôt non, qui dit quelque chose de très court, de très simple, de très clair. Oui. Oui, ils n'ont plus le temps de s'occuper de moi. Leur métier n'est pas si prenant, Maman est médecin légiste et Papa s'occupe d'ordinateurs. Alors qu'est-ce qui est tellement plus important que moi? On dirait qu'ils ne m'aiment plus. Je sais que c'est faux, et que c'est une pensée puéril mais... c'est l'impression qu'ils donnent. Je n'ai plus envie de parler. Je monte dans ma chambre sans un mot de plus et claque la porte. J'ai besoin de me défouler, autant que ce soit la porte qui prenne.

Plus tard le soir, j'entends des pas qui montent les marches, avant de pénétrer dans ma chambrée. C'est Papa et Maman. Les deux en même temps, avec des mines sérieuses. Quoi encore?
-Jonna...
-Oui je sais, vous m'aimez très fort et c'est pour mon bien. Mais c'est juste que moi je ne veux pas être toute seule tout le temps...
Ma gorge se serre malgré moi. Je ne veux pas éclater en sanglots, mais je les sens tout de même monter. Si je vais là bas, il y a tellement de chose horribles qui peuvent se passer... Et si on découvrait ma nature? Que se passerai-t-il?
-Jonna... Si nous sortons aussi souvent avec ta mère, c'est que nous cherchons quelqu'un d'importants mais... Qui ne veux pas être trouvé.
-Quelqu'un de plus important que moi?
-Quelqu'un d'aussi important. Nous cherchons ta sœur. Audrey.

Et ils m'ont raconter toute l'histoire de ma sœur Audrey. Elle était humaine, contrairement à moi, car les parents étaient encore humain a l'époque de sa conception. Puis quand elle avait deux ans, ils sont partie en croisière sans elle, car elle n'était pas autorisé à bord. Et là, mes parents se sont fait attaquer par des zombies. Ils ont préférés la faire adopter, la mettre dans un orphelinat. Ils ne savait pas encore l'étendue du danger qu'ils pouvaient représenter pour les humains. Audrey a dix-huit ans depuis peu, alors Papa et Maman estiment qu'il est temps de faire sa rencontre. Mais il faut la retrouver d'abord. Alors ils la cherchent. Ils se donnent un mal de chien pour retrouver leur fille. Et maintenant qu'ils ont des pistes, leur recherche va s'intensifier. Ils n'auront plus assez de temps à me consacrer. Alors il est plus raisonnable que j'aille en pensionnat. J'écoute, sans répondre. Il y a trop de pensés qui se bousculent dans ma tête: Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt? Est-ce qu'Audrey est au courant de la condition de ses parents. Est-ce qu'elle sait qu'elle a une sœur? Est-ce qu'elle en est heureuse? Est-ce que j'en suis heureuse? J'ai toujours voulut une grande sœur qui puisse être mon point de repère, quelqu'un qui a déjà expérimenté la vie et qui puisse me guider, ou bien seulement quelqu'un avec qui passer du temps... Mais là, il s'agit d'une grande sœur tombée de nul part, qui ne veut pas que ses parents la retrouve. Et qui me les volent. Est-ce que c'est bébé de penser ça? Toujours est-il qu'on m'envoie en pensionnat pour pouvoir la retrouver elle. Pour passer du temps avec elle. Mais le regard de Papa et Maman quand ils disent qu'une fois qu'elle sera de retour à la maison, tout ira bien... Qu'on formerai une famille. Je n'ai pas protesté. J'irai dans leur stupide pensionnat pour qu'ils puissent trouver ma stupide sœur et former une famille qu'on avait déjà sans elle. Juste parce que ça a l'air de leur faire tellement plaisir... J'imagine qu'eux aussi ont le droit d'être heureux. J'aurai simplement aimé qu'ils se contentent de ce qu'ils ont.

Ça fait un an que je suis dans leur pensionnat. Enfin, je rentre a la maison pour le week-end et les vacances, où Maman me fournit une réserve de cerveaux pour la semaine. Personne à l'école ne s'en est rendu compte, je ne les mange que la nuit. En fait, je fais l'essentiel des activités que j'aime la nuit. Comme utiliser mon ordinateur, manger, regarder des séries en cachette. Et sortir. Je ne suis pas supposé sortir aussi tard, c'est peut-être parce que c'est interdit que je le fait. Toujours est-il, de 21h à 23h, je suis dans la rue. Je visite le quartier, j'achète à manger, j'achète des livres, je fais du tourisme nocturne... Tout plutôt que de rester enfermé dans le pensionnat. Les enfants n'y sont pas tous très gentils, beaucoup ont été envoyé là-bas à cause de leur mauvais comportement ou leur mauvaises notes. Les surveillants sont strictes, les règles aussi, et l'idée que quelqu'un découvre que je suis un zombie me hante. Alors je préfère partir me balader.
Et puis étudier l'environnement nocturne est intéressant. Les gens qui sortent la nuit ne sont pas la même population que ceux qui sortent le jour. Je ne dis pas que c'est un tas de criminels, mais ont fait toujours des rencontres plus inintéressante la nuit. J'ai même rencontré un petit garçon qui croyais qu'il était mort. Il n'a pas l'air d'être un zombie, son cœur bat normalement, et comme il est SDF, ça m'étonnerai qu'il utilise le peu d'argent qu'il doit avoir pour de la teinture ou des lentilles... Je le trouve bien plus intéressant que les autres enfants à qui j'ai parlé, il sait que je suis une zombie et ça ne l'a pas étonné outre mesure, il a même dit qu'il en connaissait, mais je pense qu'il dit ça parce qu'il a une vision... personnelle de la vie et de la mort. J'aime bien parler avec lui, une fois en dix minutes on a parlé de la vie et de la mort, de personnages de dessins animés (j'en connais plus que lui) et des parfums de sablés qui pouvaient exister (le meilleur selon moi, c'est abricot).
Autre chose que je fais sur mon temps libre, c'est chercher ma sœur. Je sais que ça obsède mes parents. Leur fille prodigue disparue... Visiblement, elle ne veut pas qu'ils la trouvent. Il y a deux mois, ils ont réussis à mettre la main sur elle, mais elle s'est enfuit. Mais je ne suis pas mes parents. Je suis une petite fille de 11 ans dont elle ignore jusqu’à l'existence. Donc le plan est simple. Je trouve ma sœur. Je la convaincs de rentrer à la maison et que mes parents sont gentils, on me sort de ce stupide pensionnat et on forme la famille dont mes parents rêvent. Happy End. Je sais hacker, mes parents m'ont appris, je suis intelligente, je commence à connaître des gens parce que je parle un peu à tout le monde la nuit. Alors je vais la retrouver. Point. Cachée ou pas Audrey, ta petite sœur arrive, et tu va rentrer chez toi, même si je dois te botter le derrière pour ça. Parce que je suis ta famille. Et la famille, ça ne s'abandonne pas. Alors on aura une happy end.


Caractère
Je sais que j'ai tendance à m'emporter, à bouder, et à faire la tête, ou bien à dire leur quatre vérités aux gens qui sont vraiment insupportables, quelque soit leur âge. Je sais que ça fait gamine capricieuse, et je déteste donner cette image de moi. Mais bon, il y a des fois ou les gens agissent de manière vraiment bête, alors il faut bien le leur faire comprendre, non? Mais en réalité, je veux vraiment faire le bien, aider les gens, même si je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...
Je sais également que je suis aventureuse j'aime les mystères et les énigmes et je suis bien trop curieuse, je veux tout savoir et j'ai horreur qu'on me cache des choses. A cause de ça, j'ai tendance à être indiscrète, à écouter les choses qui ne me regarde pas...
Je déteste qu'on me prenne pour idiote, que ce soit à cause de mon jeune âge ou par simple mépris. Je ne suis pas une gamine débile, je suis plus intelligente que la moyenne (et pas que plus intelligente que la moyenne des enfants, j'ai déjà rencontré des adultes qui n'étais franchement pas très malin...), et je détesterai sur le champs quiconque à l'air de penser le contraire. Bon, ça fais peut-être beaucoup de défaut, mais je vous jure que je peux me montrer amicale et gentille. Je suis juste un peu... caractérielle.

Physique
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
ImageImage
Image

Image
Image
Image

Image
ImageImageImage
Image

Image
Image
Image



Voilà le personnage mystère qui téléphone et pour lequel on avait pris les armes avec Moggy XD. Je raconterai comment elle a découvert les cadavres (j'ai écrit la fiche depuis un moment, je ne savais pas comment l'insérer...).
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

Chap et Eparm: juste est ce que sa dérange si je fais un nouveaux personnage?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par ChapelierFou »

Pour moi c'est bon en tout cas ^^.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

ChapelierFou a écrit :Pour moi c'est bon en tout cas ^^.
Cool merci. Donc j'explique l'idée que j'avais eu comme ça tu pourras me dire si c'est bon. Alors j'aurais aimer faire un groupe de fille. Elle ne serais pas forcément toute jouer par moi mais j'en jouerais déjà plusieurs. L'histoire de c'est fille c'est qu'elles ont toutes eu des vies horribles et qu'un jours elles ont créé un groupe toute ensembles, un groupe surtout de travail mais pas que, et elle serait toute zombie, sauf une ou deux. Voilà je sais pas si c'est très claire, mais si ça ne l'ai pas je pourrais redire. Tu pense que c'est possible ou pas?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par naji2807 »

Octa je ne peux pas répondre à ta question mais du coup je pense que tu devrais peut erre d'abord attzndre l'avis d'Eparm avant de te lancer dans ta fiche (pas que je refute ton autorite chap ^^) simplement parce que pour le moment tu as deux persos mais tu n'en as joue qu'un donc ce serait peut etre bien de voir si tu arrives à jouer les deux en même temps avant de te lancer dans un troisième. Et je ne sais pas si tu as vu mon message de tout à l'heure mais est ce que je t'ai proposé pour clôturer notre rp te convient? :)

Chap : tu as pris l'avatar de Lorrella!!!! (Sur Ravenswood ^^) J'ai pas encore lu ta fiche je fais ça ce soir :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: iZombie - Inscriptions ouvertes - Méninges à trois

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Octa je ne peux pas répondre à ta question mais du coup je pense que tu devrais peut erre d'abord attzndre l'avis d'Eparm avant de te lancer dans ta fiche (pas que je refute ton autorite chap ^^) simplement parce que pour le moment tu as deux persos mais tu n'en as joue qu'un donc ce serait peut etre bien de voir si tu arrives à jouer les deux en même temps avant de te lancer dans un troisième. Et je ne sais pas si tu as vu mon message de tout à l'heure mais est ce que je t'ai proposé pour clôturer notre rp te convient? :)

Chap : tu as pris l'avatar de Lorrella!!!! (Sur Ravenswood ^^) J'ai pas encore lu ta fiche je fais ça ce soir :)
Si j'ai vu Naji et je t'ai même répondu un peu avant mais tu n'as pas du voir je crois. Et pour ce qui est des personnage, j'attendrais bien sur l'avis de Eparm avant de commencer, mais j'ai en tout cas beaucoup de temps donc je ne serais presque jamais en retard (ou du moins je ne le serais pas beaucoup) donc je pense que sa peux le faire.^^Mais merci de t'en soucier^^
Répondre

Revenir à « RPG »