Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Pourquoi en est-il ainsi persuadé? Pourquoi est-il persuadé qu'il va perdre sa soeur si il parle? Elle ne peut pas lui faire du mal, j'en suis sûre... A la façon dont il en parle, à la manière dont elle agit avec lui, je ne peux pas croire qu'elle lui fasse du mal... Alors pourquoi la perdrait-il en parlant? Que pense-t-il qu'il va se passer? Je secoue la tête, incapable de réellement me mettre à sa place, ce qui est normal, quand on y pense, mais tout de même, ce qu'il dit n'a pas de sens pour moi, parler à des personnes compétentes, qui pourront l'aider à se sortir de cette situation!
- Pourquoi? Pourquoi tu perdrais ta soeur en parlant? je demande car je ne comprends pas.
Tout comme je ne comprends pas tout à fait la colère soudaine d'Ethan. Enfin si, je peux comprendre que comme il a peur, il est en colère, parce que la colère est souvent une émotion plus facile à vivre que la peur ou la tristesse, elle donne la sensation d'avoir plus de contrôle que les deux précédentes, et elle nous plonge dans une attitude plus simple à gérer pour le cerveau. Mais je n'avais jamais vu Ethan en colère, et je suis complètement déstabilisée. On dirait qu'il est persuadé que les choses ne pourront pas se résoudre, que le meurtrier de Kieran ne sera jamais appréhender... Moi je ne peux pas y croire, ça contredit toute la vision que j'ai du monde, un monde juste où ceux qui font du mal ne s'en sortent jamais. Je suis peut être trop optimiste, mais je n'ai jamais eu de raison de douter d'une telle idée jusqu'à présent.
Je lui parle d'une voix douce parce que je voudrais qu'il se calme, mais je ne m'attendais pas à ce que ce manque d'énergie un peu soudain le fasse tomber à terre. Aussitôt je quitte ma chaise et m'agenouille près de lui, posant une main sur son épaule avant de le prendre à nouveau dans mes bras quand il se met à trembler. Le voir ainsi me fend le coeur, et c'est à mon tour de secouer la tête.
- Pourquoi personne ne peut savoir? Et... qu'est-ce que personne ne peut savoir?
Que Kieran est mort? C'est faux puisque je ne le sais moi, donc d'autres peuvent être mis au courant... Mais quoi alors? Qui est le meurtrier? Il faut que ça se sache, pour qu'il soit puni pour son crime.
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Tiine »

Norah Anderson
Serdaigle de 4e année

Image

Avec Hetty

Une fois encore, Hetty me rends ce petit sourire discret et doux qui la décrit si bien. Elle me remercie pour mes paroles sur sa robe. Elle dit qu’elle va garder sa tenue. Encore heureux ! Cela aurait été limite un pêché de devoir retirer cette belle robe bleue !

Je la taquine en lui demandais si elle a volé cette tenue à Cendrillon. Elle rit légèrement et m’explique que c’est un cadeau de sa mère.
- Londres est vraiment une ville superbe, n’est-ce pas ? Tous ces beaux bâtiments, ces boutiques éclairées et ces monuments gigantesques ! Il n’y a pas à dire, les moldus se défendent en ce qui concerne l’architecture de leur monde.

Je m’aperçois que je n’ai pas réagis au fait qu’Hetty ait parlé de garçons. Je saute sur l’occasion et prend un air indigné :
- Comment ça tu ne trouverais pas ton prince à Poudlard ? Il y a pourtant l’embarras du choix ici !
A ce moment précis, nous croisons un garçon âgé d’approximativement 16 ans, mais ce dernier est en train de se curer le nez en ricanant avec deux amis. J’affiche une moue de dégoût et ajoute :
- Quoique…peut être mieux vaut-il ne pas trop se faire d’espoir. Surtout si c’est pour voir des cas comme ça.

Hetty confirme que nous formons, sa sœur et moi, un duo hors-pair pour la convaincre. Sans l’aide de Dixie, cela aurait été difficile de faire venir Hetty ce soir. Mais je pense qu’elle a bien fait. Elle est si studieuse, elle mérite de s’amuser un peu. Elle est d’ailleurs d’accord avec moi sur le fait qu’il est étonnant que notre directrice ait autorisé l’organisation d’un tel événement.

Notre sujet de discussion dérive vers les essais de Quidditch que j’ai passé il y a quelques jours. J’explique à Hetty que je n’ai toujours pas eu de réponse de la part d’Eleanor. Hetty me souhaite alors d’avoir une réponse bientôt et je lui souris en réponse. Elle me demande ensuite quel poste m’intéresserait. Je place alors mon indexe sur mon sillon naso-labial et lui réponds :
- Avant que je ne fasse les essais, je n’en étais pas sûre…et à l’heure actuelle, j’hésite encore entre le poste d’attrapeur et de poursuiveur.

Je regarde alors mon amie et lui demande sérieusement :
- Que me conseillerais-tu ?

Nous arrivons enfin devant les portes de la Grande Salle. Un sublime décor s’offre à nous : la salle est décorée de plusieurs rubans aux couleurs des quatre grandes Maisons. Plusieurs stands d’activités sont placés à divers endroits de la salle ainsi que plusieurs immenses buffets dégageant une délicieuse odeur.
- Allons nous chercher à boire et à manger, nous participerons à une activité après si tu veux ! Propose-je à mon amie.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_7.gif[/attachment]


Pourquoi elle insiste? Pourquoi elle ne peut pas se contenter de me croire? Comme moi je crois ma soeur. Je n'ai pas envie d'en parler plus que nécessaire. Je n'ai pas envie de faire une réalité de ce qui ne fait que me traverser l'esprit. Je ne veux pas donner plus de pouvoir à ces mots qui sont dans ma tête, à cette possibilité que je ne veux pas nommer. Je ne veux pas. Sauf qu'elle insiste. Et je connais suffisamment Nymeria pour savoir que même si je dis que je n'ai pas envie d'élaborer... Elle voudra savoir. Parce que je suis son ami. Je vois l'inquiétude dans ses yeux. Je n'aime pas qu'elle s'inquiète, mais rien de ce que je pourrai dire la fera s'inquiéter moins. En fait, ça serait pire. Bien, bien pire. Car comment pourrait-on être rassuré de savoir tout ce qui se passe dans ma vie? Comment pourrait-on être rassuré de savoir que toute ma famille, sans exception (sauf peut-être les enfants) sont tous pourri? Personne, sauf les principaux intéressés (soit ma famille) ne pourrait en être rassuré. Du moins, je le suppose. J'inspire longuement pour me donner un peu de courage, mais j'ai tellement peur de prononcer ces mots! Je finis toutefois par souffler d'une toute petite voix:

- Personne ne voudra de nous deux. Je... Je vais finir tout seul. Je... Je ne veux pas.

J'agrippe rapidement ma tignasse, tirant ensuite légèrement dessus. Je ne veux pas perdre ma soeur. Elle est tout ce qu'il me reste et la seule qui me donne envie de montrer plus de force que j'en ai réellement. Si je dois me retrouver seul, je ne sais pas ce que je vais faire. Comment je vais arriver à continuer? Déjà que dès l'année prochaine, je vais être seul à Poudlard. Elee ne sera plus là. Victoire et Roxanne non plus. Je n'aurai plus aucun repaire. Aucune raison de me montrer plus fort que je ne le suis. Peut-être que je vais me contenter de faire des devoirs, encore et toujours des devoirs. Peut-être. Certes, Nymeria sera encore là... Mais j'ai de la difficulté à imaginer Poudlard sans ma soeur. Comme j'ai de la difficulté à me retrouver ici alors que Kie' n'y remettra plus jamais les pieds.

Je sens les bras de mon amie m'entourer à nouveau quand je me mets à trembler. J'ai envie de me cracher dessus face à mon incapacité à me montrer aussi fort qu'Elee. Mais elle a mis la barre trop haute pour que j'y arrive. Mes doigts ne l'atteignent même pas. Je la vois, qui me nargue en haut de moi. C'est injuste. Mes larmes s'accumulent. Je veux mon frère. Je veux que mon frère soit toujours là. Il devrait être là. IL n'avait pas le droit de nous le prendre. C'est tellement injuste... La voix de Nymeria me ramène légèrement à moi lorsqu'elle me demande pourquoi personne ne peut savoir. Et... qu'est-ce qu'ils ne peuvent pas savoir. Je tremble encore plus et j'essaie d'éviter son regard.

Réfléchis.

Il faut... il faut réfléchir.

Ment.

Je ne peux pas dire la vérité. Non, je ne peux pas. Si j'énonce la vérité, Elee se retrouvera dans les ennuis. Au moins un peu. Papa aussi, mais... le résultat sera le même. Plus d'Elee. Je ne veux pas être tout seul. Je ne veux pas perdre encore quelqu'un que ce soit pour de bon ou pour quelques années. J'ai besoin de ma soeur. Mon coeur bat à toute vitesse, ma respiration s'accélère et je souffle sur un ton paniqué:

- Non... Non! Je ne peux pas parler. Elee compte sur moi. Je... je ne veux pas perdre ma soeur! Pas elle aussi! Ne me demande pas... s'il-te-plaît, ne me demande pas...

J'enfonce ma tête entre les bras et je secoue frénétiquement de la tête. Je ne peux pas parler. Si elle veut savoir, qu'elle demande à Elee. Elle ne dira rien, mais ce n'est pas important. Je ne veux pas qu'on me questionne. Je ne veux pas y repenser. Je ne veux plus penser à rien. Ou du moins à plus aucun de ces souvenirs douloureux et de ces pensées inquiétantes. Ne plus penser à rien de tout ça, c'est ça qu'il faut. Je m'efforce de me calmer, mais la panique me noue la gorge.
Pièces jointes
Gif_7.gif
Gif_7.gif (1014.09 Kio) Consulté 585 fois
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Harry Potter [Même Journée (Mardi) : Deuxième Période] - Inscriptions ouvertes -

Message par Octasecret »

Voila mon personnage Hope. Et je suis libre pour des liens si vous voulez


Hope Abrendil

Image

Prénom et Nom :

Je m'appelle Hope. C'est ironique n'empêche ... Mon prénom signifie "espoir" alors que c'est exactement ce que je n'ai jamais réussi à avoir, de l'espoir...
Quant à mon nom de famille à quoi cela pourrait vous servir de le connaître ? Je ne suis qu'une fille sans parents alors dire mon nom de famille me fait toujours bizarre. Je dis le nom de ma famille alors que je n'ai plus de famille... c'est étrange quand même.

Très bien... "Abrendil" ! Donc si vous avez suivi je m'appelle Hope Abrendil

Âge :

J'ai 15 ans.

Maison :

Je suis à Serpentard et parfois je me demande si le Choipeau ne s'est pas trompé. Je me demande constamment pourquoi je suis à Serpentard. En fait, je me demande constamment pourquoi je suis à Poudlard.

Ascendance :

Je suis née en hiver, plus exactement le 11 Janvier et je suis une née moldue.

Année :

Je suis en 5 ème année à Poudlard. Ça me fait bizarre de voir que je suis déja en 5 eme. Le temps passe si vite quand je suis à Poudlard.

Caractère :

Je suis de nature assez solitaire, je ne fais pas confiance facilement, je suis plutôt intelligente et je passe beaucoup de temps à étudier, loyale, assez tolérante ; comme je semble déterminée on pourrait penser que j'arrive souvent à mes fins mais ce n'est pas le cas et je suis aussi protectrice avec les gens que j'apprécie.

Histoire :

Je suis née en hiver dans un petit village calme. Lorsque je suis née mon frère aîné, Cédric, m'a pris dans ses bras et en me regardant il a dit:

-Hope...

Mes parents l'ont regardé puis m'ont regardée et ils ont souri. Voilà comment on m'a appelée Hope.

Quand j'ai eu 4 ans ma mère a accouché de mon petit frère, Léo. Seulement... ma mère est morte après l'accouchement. Mon père a mis du temps à me le dire et encore plus à le dire à Léo. Après cette nouvelle, Léo est tombé en dépression. Devant les autres il faisait semblant d'aller bien mais à la maison, il n'était pas le même. Mon frère avait beau voir une psychologue, rien ne changeait et pourtant, on a tout essayé...

Lorsque j'ai eu 7 ans et mon frère Léo 3 ans, mon père et mon frère Cédric ont eu un accident de voiture. Mon père est mort sur le coup. Mon frère a été transporté à l’hôpital. Les médecins pensaient qu'il allait s'en sortir mais il est mort quelques jour après son accident. Léo et moi avons été placés dans un orphelinat. Quelque mois après notre arrivée, une vielle dame du nom de Margaret Foldeur nous a recueillis mon frère et moi. Elle habitait une jolie petite maison avec un jardin rempli de fleurs. Margaret était si gentille avec nous. Seulement elle n'a pas eu l'autorisation de nous adpoter et n'a pas pu nous garder chez elle. On est donc retournés à l'orphelinat. Mon frère n'allait pas mieux et j'ai moi aussi eu quelques problèmes... Plusieurs garçons de mon âge m’embêtaient à cause de mes cheveux roux. Il m'insultaient et se moquaient de moi si bien que la seule chose que j'ai trouvée à faire pour me défendre, a été de les frapper. J'ai plusieurs fois été punie à cause de ça.

A partir de mes 8 ans, mon frère et moi sommes allés de famille en famille mais à chaque fois on n'y restait pas longtemps . Nous avons vécu comme ça jusqu'à mes 10 ans...

Après un nouveau retour à l'orphelinat, un homme et une femme se sont présentés pour nous adopter. ils s'appelaient Kaitlin et Frank et avaient déjà deux enfants, Mandy 11 ans et Mary, 6 ans, l'âge de mon frère. Mary a tout de suite adoré mon frère et elle me considérait un peu comme sa grande sœur. Mais ce n'était pas le cas de Mandy. Mandy est ce qu'on peut appeler une peste et dès mon arrivée elle m'a détestée. Je ne sais pas pourquoi et je ne le sais toujours pas maintenant. Elle se moquait de moi et plein de truc dans le style. Aujourd'hui elle continue encore mais elle est plus mature que quand nous étions petites.

Je menais une vie tranquille et heureuse et il me semblait que mon frère était bien plus heureux depuis que nous vivions chez Frank, Kaitlin, Mandy et Mary. Quand j'ai eu 11 ans, une mystérieuse lettre est arrivée chez nous, adressée à mon nom. Apparemment j'étais admise à l'école de sorcellerie Poudlard. J'étais stupéfaite ! une école de sorciers et qui me sélectionnait en plus... pourquoi moi ? Et qu'est-ce que j'avais à voir avec des sorciers ?

J'ai reçu toutes les instructions dans cette lettre : A la rentrée je me suis présentée à la gare de King's Cross pour trouver la voie 9 ¾ . Ma famille et moi étions perplexes et nous nous demandions où était cette voie et quel était ce nom étrange... Une famille qui passait à côté de nous parlait justement de cette voie 9 ¾ et nous les avons suivis ; quelle peur j'ai eue quand il a fallu quitter les miens et foncer droit dans un mur !! En arrivant de l'autre coté du mur un train était là. Pendant le trajet je suis restée tout seule dans un compartiment. En arrivant à Poudlard je n'ai pas arrêté d'être émerveillée par ce magnifique château. En arrivant on nous a expliqué ce qu'il allait ce passer quand on allait entré dans la grande salle. On a attendu quelques minutes puis on est venus nous chercher. En entrant dans la grande salle tout le monde nous regardait. On s'est avancé devant un tabouret sur lequel était posé un chapeau. On nous a expliqué ce qu'il fallait faire; nous devions mettre le chapeau, qui d'ailleurs est un Choixpeau et non un chapeau, sur notre tête et il nous dirait à quelle Maison nous allions appartenir. On devait être appelé chacun notre tour. Quand mon tour vint je m'avançai ; je mis le Choixpeau sur ma tête. Il prit alors la parole et il me dit:

-Alors, voyons voir, ou vais je te mettre toi? Hum...un choix compliqué dit donc...

Cela faisait plus de 5 minutes que le Choixpeau réfléchissait et il n'avait toujours pas choisi dans qu'elle maison j'allais être. Au bout d'un moment il fini enfin par dire:

-J'ai trouvé..le mieux est...SERPENTARD!!

J’enlevai le Choixpeau et me dirigeai vers la table des Serpentard. C'est ainsi que commença mon année à Poudlard. Le reste n'est pas si intéressent à raconter; j'ai suivi des cours passionnants, appri des choses que je ne connaissais pas du tout, j'ai aussi appris que j'étais une Chapeauflou ( une personne dont le Choixpeau à mis plus de 5 minutes pour choisir la maison qui allait l’accueillir ) et je me suis fait plein d'amis... Non, ça par contre c'est faux. Je ne voulais pas d'amis et j'étais bien comme ça, seule, à apprendre de nouvelles choses sans arrêt.

Ma première année est passer rapidement comme les suivantes. Aujourd'hui je suis en 5 éme
année, et c'est la première fois que mon frère va aller à Poudlard. Et oui, Léo a lui aussi a reçu sa lettre pour Poudlard. Je suis si contente car, pour la première fois depuis très longtemps, mon frère souri et cette fois, un vrai sourire et non un sourire forcé. J'ai hâte de voir ce que me réservera cette nouvelle année à Poudlard et ce que réservera Poudlard pour mon cher Léo.


Autres :

Alors... j'ai une chouette effraie, c'est une femelle et je l'ai appelée Humbrelle

Image

Ensuite... Ma baguette et en bois de cerisier et le cœur est en plume d'oiseau-tonerre . Elle mesure 25 centimètres et elle est assez rigide.
Sinon mes passe-temps sont les échecs aussi bien ceux des sorciers que ceux des Moldus.

Image

Et sinon je chante et je fais du piano. J'ai aussi avec moi une petite boite à musique que j'ai depuis que je suis petite que ma mère m'a offerte.

Physique :

J'ai les cheveux longs et roux, je suis assez grande pour mon âge (1,70 m) et je fais plus âgée que mon vrai âge.J'ai des lunettes de vue mais je ne les porte que très rarement et je préfère que les gens me voient avec des lentilles plutôt qu'avec mes lunettes.

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Octasecret le jeu. 27 juin, 2019 5:18 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Salut Octa :)
Perso j'ai deux trois trucs qui me chiffonne dans ta fiche ^^'
Déjà je pense pas qu'un enfant de moins de 3 ans puisse réellement comprendre que sa mère et morte et en faire une dépression (la dépression du nourrisson existe mais c'est pas comme chez l'adulte).
Ensuite je comprends pas en quoi ton perso est instable psychologiquement, son caractère semble plutôt être celui d'une personne normal ^^
Enfin bref, des détails sur lesquels je m'attarde désolée ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Personne ne voudra d'eux deux? Je ne comprends pas tout de suite, mais petit à petit les choses s'imbriquent dans ma tête, et j'écarquille un peu les yeux en comprenant mieux ce qu'il veut dire par là. Bien sûr, si son père le frappe ou quelque chose du genre, il sera retirer de sa famille... Mais je ne pense pas qu'ils le sépareront de sa soeur, si? Le doute s'installe chez moi et pendant un instant, je ne trouve pas les mots pour rassurer Ethan... Je me sens submergée par l'impuissance, et ma poitrine se sert encore, au point que j'ai l'impression que je vais pleurer... Mais je ne peux pas. Je dois être forte et soutenir Ethan, parce qu'il est mon ami et qu'il en a besoin. Alors je prend une grande inspiration, et secoue la tête.
- Non tu ne seras pas seule. Je serai là pour toi, et ta soeur aussi, toujours. Elle est grande maintenant, et bientôt, elle sera majeur, elle pourra peut être... sans doute même, te prendre avec elle.
Je voudrais lui en dire plus, lui assurer qu'ils ne seront pas séparer, mais je ne peux pas... Je ne peux pas lui mentir, parce que je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. Mais j'aimerai tellement trouver les paroles pour les rassurer complètement. J'aimerai presque lui proposer de venir chez moi. Je sais que mes parents seraient complètement d'accord, mais je sais aussi que ce n'est pas comme ça que ça marche...
Je ne peux cependant pas laisser Ethan souffrir... Ni se faire du mal. Quand je le vois agripper ses cheveux, dans un geste doux, je pose ma main sur la sienne pour qu'il arrête son geste.
Et je ne peux faire que ça, lui montrer que je suis là pour lui, de toute les manières qui soient... Je le prends dans mes bras, peut être aussi un peu pour moi-même, parce que j'ai besoin d'un câlin, et que je suis sûre que lui aussi. Il tremble, mais je ne le lâche pas, au contraire, je raffermis ma prise, et je commence à caresser un peu son dos, comme le faisait ma mère quand je pleurais étant petite. Je sais bien qu'Ethan ne pleure pas, mais il a beau tenter de le cacher, je vois ses larmes...
Quand Ethan se remet à paniquer, mon coeur se serre à nouveau. Je sais que je suis trop intrusive... et que c'est de ma faute si il panique comme ça! Mais je ne peux pas juste le laisser dans sa détresse! Pourtant ses supplications me laisse un goût amer et une boule se forme dans ma gorge. Je hoche néanmoins la tête et, avec une certaine difficulté, due au fait que je ne peux pas le laisser dans sa détresse, mais je m'y trouve un peu contrainte, je réponds :
- Je suis sûre qu'Elee ne t'en voudrait pas... Mais c'est d'accord, je ne demande plus... Je suis désolée Ethan... Je ne voulais pas te mettre dans cet état là... Si jamais... à un moment ou à un autre, tu as envie de parler, je serai toujours là pour toi. Me parler ne changera pas grand chose, je le sais bien, mais ça pourrait peut être te soulager.
Et voilà, malgré moi, j'insiste encore un peu... C'est plus fort que moi.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Octa: Je ne connais pas grand-chose en psychologie, mais je pense bien que naji a raison en disant qu'un enfant de moins de trois ans ne puisse pas réellement comprendre que sa mère est morte et donc en faire une dépression. Quant au côté psychologiquement instable de Hope, je ne le vois pas non plus. Tu peux donc soit le retirer ou retravailler pour faire en sorte que ça colle avec cette remarque. Sinon, j'ai aussi deux petits détails en ce qui me concerne personnellement. Premièrement (et c'est vraiment un petit détail, mais il me chiffonne énormément), c'est Choixpeau. Avec un « x ». Je sais que c'est un gros détail, alors libre à toi de le changer ou non, mais comme on est sur un RPG d'HP... Bref. Pour ce qui est de l'autre détail, c'est concernant ton choix de coeur de baguette :? J'ai l'impression que ceux qui ont une baguette avec un coeur en cheveux de Vélane doivent forcément avoir un membre de leur famille qui l'est, ou sinon une très bonne amie de la fmaille. Ce n'est peut-être pas le cas aussi, malgré tout... je crois que je préfèrerais que tu change. Je n'avais pas pensé à la retirer de la liste des coeurs pour baguette... :?

Après, si on excepte ces petits détails, ta fiche est parfaite et ton personnage m'a l'air plutôt calme contrairement à certain, ce qui n'est pas plus mal avec les fauteurs de trouble que possèdent Poudlard :lol: Je ne suis pas contre un lien, si jamais tu en désirais un avec l'un de mes persos. (Enfin, on évitera peut-être Shawn, car lui, il risque de ne faire qu'une bouchée de Hope :roll: :lol: ) Bref, j'ajoute ta fiche à la publication sur les inscrits. Dès que tu auras modifié les quelques petits détails les plus importants, tu pourras rp'. L'évènement présent est suffisamment libre pour ça ;)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_3.gif[/attachment]


Ses paroles ont quelque chose de rassurant. Je sais bien que je peux compter sur mon amie, mais ça n'a toujours été que jusqu'à un certain point. Je ne pouvais pas tout lui confier, non pas, car je n'avais pas confiance en elle... mais parce que je n'avais pas le choix. Tout dire, se rappeler de tout... ça fait trop mal. Je n'ai pas envie de repasser par là. Qui voudrait? Peut-être que d'autres sont plus forts que moi et que ça ne les dérangerait pas, que ça leur permettrait de se venger... mais moi? Moi, je ne veux rien dire, j'ai peur de tout dire. Je sais que ça va faire mal, mais je redoute surtout les conséquences. Et s'il jugeait Elee pas suffisamment vieille pour prendre en charge un petit frère? S'il jugeait qu'elle n'avait pas les épaules assez fortes pour tout ce que ça comporte, peu importe ce que ça peut être... Et si? Il y a trop de si. Trop de peut-être. Trop d'incertitude. Et ça me fait peur. Je souffle d'une toute petite voix:

- Mais s'ils ne veulent pas? S'ils m'envoient loin d'elle?

Je ne veux pas que ça arrive. Si je me retrouve ailleurs, seul, je ne resterai pas. Je m'en fais le serment. Je m'arrangerai pour disparaître, mieux encore que lors de ma fuite avec Kie', beaucoup mieux. Je vais partir et ils ne me retrouveront pas. Non... Je vais retrouver ma soeur. Peu importe ce que cela impliquera. Et s'ils me retrouvent... s'ils me ramènent... Peu importe. Je repartirai. Je recommencerai à m'enfuir jusqu'au jour où ils comprendront que je veux être avec elle. Mon opinion sur la question doit bien valoir quelque chose, non? Ça doit bien peser dans la balance? Pas vrai? Ils ne peuvent pas se contenter de séparer une famille comme ça... Ce...

Je l'écoute me répondre. J'ai peut-être dépasser les bornes plus tôt. Je sais. Je ne sais pas. C'est trop pour moi. J'ai besoin de mon frère. J'ai besoin de Kie'. J'ai besoin de ma soeur. D'Elee. Je ne supporte pas l'idée que je puisse les perdre tous les deux. Je ne supporte pas l'idée que Kie' soit définitivement parti. Comment est-ce possible? Il devrait être encore là! Il devrait être ici, à s'amuser! À rigoler avec ses amis! Je ne devrais pas être là, dans mon coin. Non, je devrais être quelque part, à m'amuser, moi aussi. Mais comment s'amuser quand j'ai le coeur aussi vide et lourd à la fois? Je relève des yeux humides sur mon amie quand elle dit qu'elle ne me demandera plus, elle ajoute qu'elle est désolée. Elle n'a pas à l'être. D'accord, son insistance m'a ennuyé, mais je n'aurais pas dû réagir aussi fortement. Mais je me sens si... perdu. Si mal. Malgré ce qu'elle a dit, par contre, elle insiste à nouveau. Je ferme les yeux, inspire longuement. Elle ne cherche qu'à m'aider. Elle ne cherche qu'à m'aider. Elle ne cherche qu'à m'aider. Je me répète inlassablement ces phrases avant de rouvrir les yeux. Je braque mon regard sur elle et dit:

- Je vais le garder en tête. Mais arrête de demander. S'il-te-plaît.

Je détourne les yeux, m'essuie minutieusement les yeux et prends à nouveau une grande inspiration. Mon frère ne voudrait pas que je reste ici. À me morfondre. Il voudrait que j'aille m'amuser. Je pose les yeux sur toute la foule qui s'aligne un peu partout dans la Grande Salle et je me fige légèrement. Ils sont... très nombreux. Je ne sais pas si je vais y arriver. En ce moment. Mais je sais que Kie' l'aurait voulu. Je soupire doucement, avant d'essayer de me donner du courage en redressant les épaules. Un sourire timide étire mes lèvres, même si ça me donne l'impression que je les écartèle, je n'ai aucune envie de sourire en ce moment... mais je fais un effort. Je demande à Nymeria en conservant ce semblant de sourire:

- Tu as envie d'aller à une des activités? Ou manger peut-être?

J'ai un peu faim, mais ça peut attendre. De toute manière, je ne sais pas si j'arriverais à conserver quoi que ce soit dans mon estomac...
Pièces jointes
Gif_3.gif
Gif_3.gif (1.06 Mio) Consulté 535 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je ne sais pas vraiment comme rassurer Ethan, parce que j'aimerai lui promettre, lui jurer que personne ne le séparera de sa soeur, mais je n'ai pas assez d'informations pour ça. Je ne m'y connais pas vraiment en justice, en loi, ce genre de choses... Mais ça me semblerait tellement injuste de séparer Ethan de sa grande soeur après tout ce qu'il a déjà vécu! Moi qui suis persuadée de vivre dans un monde juste, où tout fini forcément par s'arranger, l'idée que les choses ne s'arrangeront pas pour Ethan m'est inconcevable.
- Ils ne peuvent pas te faire ça Ethan... je dis avec autant de conviction que possible même si je ne suis pas sûre de moi, ce serait trop injuste.
C'est vrai que ce serait trop injuste, mais est-ce que ça n'arrivera pas pour autant? Je sais bien le monde n'est pas toujours tout rose mais... il y a bien une justice non? Oui forcément. Sinon tout ce que je pense, toutes mes convictions se verraient être mises à mal, alors il doit forcément y avoir une justice!
Je m'excuse parce que je me rends bien compte que j'insiste trop, et que ça blesse mon ami... Mais j'ai du mal à ne pas le faire, et même en m'excusant, je continue à insister. Il ferme les yeux, et je me demande si je l'ai blessé, si il va à nouveau pleurer, et cette idée me provoque un pincement au coeur... Quand il rouvre les yeux et braque son regard sur moi, me demandant une nouvelle de ne pas insister, je hoche la tête à contre-coeur.
- C'est d'accord, je dis dans un souffle, même si je n'en ai pas envie.
J'ai envie de l'aider, vraiment, mais je ne peux pas le forcer à me parler, c'est une évidence, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire...
Ethan m'offre un sourire timide, mais je vois bien qu'il est forcé. Pourtant, je lui souris moi aussi, parce que je me doute qu'il a du faire un effort pour me faire ce sourire et que ce serait mal de le rejeter. Il me demande si je veux faire des activités ou manger et je suis obligée de me remettre en tête que l'on est à une fête, et des gens s'amusent autour de nous. j'ai l'impression que c'est à des kilomètres de nous et pas juste autour de nous que la fête se déroule... Comme les activités ne me disent rien pour l'instant, je propose plutôt :
- Allons manger quelque chose.
Puis je me lève de ma chaise et adresse un petit sourire encourageant à Ethan avant d'ajouter, parce que je ne veux pas qu'il se force :
- Mais si tu préfères retourner dans la salle commune, on peut aussi, on est pas obligés de rester ici.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_8.gif[/attachment]


Je hoche doucement de la tête quand elle dit qu'ils ne peuvent pas me faire ça. Me séparer de ma soeur. Le faire serait trop injuste d'après elle, mais je ne me berce pas d'illusions. Pas ici. Pas à ce sujet. Je sais que la vie est rarement juste, les pires choses arrivent aux meilleures personnes. C'est ce que j'ai entendu. Je ne me considère pas vraiment comme une « meilleure » personne. Je sais par contre que je ne veux pas être comme Papa. Elee et Kie' non plus ne veulent pas être comme lui. Je sais que lui, il n'est pas une bonne personne. Mais je n'irai pas dire que je suis meilleur que lui. Ce n'est pas à moi de le dire. De le croire. Il faut simplement que j'agisse en accord avec ma conscience.

Je n'ai pas envie de finir comme Papa. Je n'ai pas envie de finir seul.

Je veux être avec ma soeur et puis c'est tout.

Mais est-ce trop demander?

Je ne le sais pas. Je ne connais rien à tous ces trucs de Justice magique et des lois. Je connais simplement la possibilité de finir par tout perdre, alors que je n'ai plus qu'une chose à perdre. J'ai déjà perdu Kie', si Elee disparaît aussi... je ne saurai plus quoi faire, sauf me sauver et courir, courir, courir jusqu'à la rejoindre. Je ne m'arrêterai pas tant que je ne serai pas avec ma soeur. Qu'ils soient d'accord ou non. Qu'ils l'acceptent ou non. Je ne m'arrêterai jamais.

Un vent de soulagement me traverse lorsque Nymeria accepte de ne plus me demander de tout raconter. Je m'efforce de croire que ce n'est que pour m'aider, mais c'est dur. Après tout, il y a tellement de douleurs dans ce passé que je ne serai jamais en mesure d'y retourner sans avoir à nouveau mal. Sans repenser à tout ce qui est bien caché en moi et à la maison. J'envoie mes dernières pensées balader d'une chiquenaude mentale. Il ne faut plus y penser. Je lui dis en me tordant les mains:

- Merci. Et je te promets de ne pas oublier ce que tu as dit.

Je n'oublierai pas, mais ça ne veut pas dire que je ferai quelque chose pour autant...

Je réussis ensuite à me calmer, à retirer toute trace de tristesse sur mon visage et j'arrive même à esquisser un sourire! Un sourire qui semble sans doute forcé, mais au moins... c'est l'effort qui compte, non? Et je vais faire des efforts! Oui, je vais faire des efforts! Pour que mon grand frère soit fier de moi! Je vais en profiter pour lui. Il ne peut pas être là, mais je sais ce qu'il me dirait si je ne faisais rien que me lamenter... Je demande rapidement à mon amie si elle veut participer à l'une des activités ou peut-être manger. Elle opte assez rapidement pour aller manger.

Je me fige légèrement lorsqu'elle se lève de sa chaise et en m'adressant un sourire encourageant elle ajoute qu'on peut aussi retourner à notre Salle Commune, qu'on n'est pas obligé de rester ici. Je fais une moue désapprobatrice en secouant la tête. Kie' ne voudrait pas que j'aille me terrer dans mon trou. Non, il me pousserait dans le dos jusqu'à ce que je sois entouré de personne et que je m'amuse. Il ne voudrait pas que je reste à ne rien faire et à me morfondre. Je redresse un peu le menton en disant:

- Non. Je veux rester... Pour Kie'. Je vais en profiter pour lui... Alors, allons, manger!

Je lui adresse un sourire avec un peu plus de sincérité et de facilité, avant de frotter un peu mon uniforme pour défaire des plis imaginaire. Je ne suis jamais très à l'aise dans des foules... mais comme Kie' n'est plus là pour casser la glace, autant apprendre à le faire par moi-même. Il n'aurait pas toujours été là, de toute manière. Mon coeur se serre un peu en y pensant, mais je me force à penser à autre chose. S'amuser... il faut... s'amuser.
Pièces jointes
Gif_8.gif
Gif_8.gif (813.27 Kio) Consulté 507 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je dois continuer à croire que le monde est juste et que les choses vont s'arranger pour Ethan. Je dois le croire pour lui, pour avoir assez confiance en ce que je dis pour espérer le rassurer. Et je dois aussi le croire pour moi-même, même si je sais que c'est une pensée très égoïste. Mes parents m'ont élevé dans l'idée que le monde est juste, et que tout finit toujours par s'arranger. Que tant que l'on se comporte bien, il n'y a aucune raison que les choses aillent de travers... Mais cette idée là commence déjà à être ébranlée par ce que me raconte Ethan. Parce que je ne peux pas croire que mon ami ait fait quoi que ce soit pour mériter ce qui lui arrive, et pourtant, ça arrive quand même... Alors quoi? Est-ce que la justice et l'idée que le monde tourne forcément rond est totalement fausse? Ou bien est-ce que je ne me trompe pas tant que ça, et que les choses vont finir par s'arranger pour Ethan? Je pense que c'est plutôt la deuxième solution... J'espère que c'est plutôt la deuxième solution...
Ethan ne répond rien, et j'espère l'avoir rassurer, même si je n'en suis pas sûre. En tous cas je suis là pour lui, ce qu'il me promet de ne pas oublier, et je hoche la tête avec un petit sourire. De mon côté je lui ai promis de ne pas insister, même si je meurs d'envie de l'aider pour de bon, et que je me sens incapable de rester ainsi, les bras ballants. Mais je prends sur moi, ne dis rien de plus, et me contente de répondre :
- De rien... sache que je serai toujours là pour toi.
Toujours, c'est peut être fort, et je ne sais pas ce qu'il adviendra de notre amitié dans une an, 5 ans, 10 ans... mais ce n'est pas important, ce qui compte c'est que je sois là pour Ethan maintenant, et qu'il le comprenne, qu'il ait confiance en moi, parce qu'il peut. Je serai là pour l'aider, le soutenir, ou au moins l'écouter si il en a besoin.
Quand il me demande ce que je veux faire, je ne peux m'empêcher de lui demander si il est sûr de vouloir rester. Je peux comprendre que ce soit dur pour lui de s'amuser alors qu'il se sent si mal... Mais quand il me regarde, j'ai l'impression qu'il est déterminé, comme si au contraire, s'amuser, penser à autre chose était une manière pour lui de faire face. Il me dit qu'il veut en profiter pour Kieran et un petit sourire triste étire mes lèvres, mais je suis contente de le voir comme ça plutôt que comme il était quelques minutes plus tôt.
Je hoche donc la tête et lui offre un sourire plus franc, et après qu'il se soit ré-apprêté, je déclare :
- D'accord, allons manger! Qu'est-ce qui te plairait?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_20.gif[/attachment]


Je la remercie d'un regard quand elle me dit qu'elle sera toujours là pour moi. Je la crois. Du moins, jusqu'à un certain point. Je n'ai une confiance totale qu'en ma soeur, désormais. Avant, mon frère en faisait partie aussi. Mais comment pourrait-on avoir une confiance totale en un mort? C'est impossible. Il n'est plus là. Mais peut-être qu'il veille sur moi? Peut-être qu'il est dans un monde meilleur? Ou peut-être qu'il n'est plus rien du tout. Je me force à me concentrer à nouveau sur mon amie pour oublier mes pensées un peu trop sombre. Autant parler aussi...

- Je te crois.

J'esquisse un mince sourire à la fin de ma phrase. J'espère que j'ai l'air sincère, parce que je le suis quand même. Certes, je n'accorde jamais ma confiance complètement, car j'ai trop connu la déception et les espoirs brisés pour tout croire sans arrière pensée. Papa et Maman n'étaient pas les meilleurs, ils nous apprenaient à garder la tête haute, mais pas à croire en nous. Ils nous montraient les faux-semblant, pas la réalité. Ils aimaient bien nous rappeler à quel point c'était des faux-semblants. Nous rappeler à quel point nous n'étions pas grand-chose au bout du compte. Rien de plus que leurs petites possessions. Ça n'avait rien de l'enfance joyeuse que j'ai longtemps espéré et attendu. Très loin de là, même.

Qu'est-ce qui me plairait? Je ne sais pas encore... Il faut aller voir pour que je puisse le savoir. Enfin, je ne dirais pas non à un dessert, mais normalement il vaut mieux commencer par le plat principal, pas vrai? Je jette un regard à Nymeria en prenant un air pensif. Aller, il faut répondre... mais répondre quoi? J'ignore totalement ce que je veux, ou même ce qu'il y a. Oh, Merlin! Ce n'est pourtant pas si compliqué, il me semble! Je me sermonne intérieurement jusqu'au moment où je réussis à dire:

- Pour être honnête... j'en ai aucune idée de ce que je veux. Toi, est-ce que tu as une idée? Mais on peut commencer par y aller, comme ça, ce sera plus simple. Je pense...

Je n'ai pas une assurance à toute épreuve. En fait, je n'ai pas vraiment d'assurance, surtout quand mes actions me conduisent dans une direction où il y a foule. Est-ce que je peux savoir à quoi j'ai pensé? Merlin, je ne suis pas Kie'! Et je n'y arriverai jamais! C'est sûr. Je force toutefois mes pieds à avancer, même si ce n'est que très lentement. Je déteste ma faiblesse. J'aimerais pouvoir m'inclure n'importe où, n'importe quand et comment. Comme Elee, comme Kie'. Lui, lui il était un pro dans la matière. Moi... pas tellement. Quand mes pieds commencent à se bloquer à moins d'un mètre du buffet, je souffle d'une petite voix:

- Euh... Nymeria? Est-ce que tu peux me pousser? S'il-te-plaît?

Je me sens idiot. Mais j'ai toujours détesté les foules. C'est à peine si je ne perds pas connaissance lorsque les professeurs me désignent pour faire une démonstration à la classe. Pourquoi je me suis moi-même mis dans une telle situation? Oh, oui, pour mon frère. Un peu de courage, Ethan, un peu de courage, par Merlin! Qu'est-ce que dirais Kie' s'il te voyait aussi paralyser? En plus, personne ne te prête attention. Ils sont tous trop occupés à manger. Malgré toutes ses pensées, rien y fait et je reste figé surplace.
Pièces jointes
Gif_20.gif
Gif_20.gif (1.04 Mio) Consulté 482 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Toujours est sans doute un bien grand mot, et je pense qu'Ethan en a conscience aussi, mais je suis quand même contente qu'il me croit. Parce que pour moi l'amitié c'est très important, ce n'est pas comme ce que pense Gigantor, je ne laisse pas mes amis dans la souffrance, et je ne veux pas qu'ils soient heureux à tout prix au point de me mentir. Je voudrais qu'Ethan aille réellement bien, mais je sais bien que dans certaines situations, et celle-là tout particulièrement, ce n'est pas possible, alors je suis là pour le soutenir, et je serai là aussi longtemps que je le pourrais.
Je lui adresse donc un sourire mais ne réponds rien, et il décide de rester à la fête malgré ma proposition de nous en aller. Il veut rester pour Kieran, et je peux le comprendre dans un sens, mais si je vois que ça lui coûte trop, je lui reproposerai peut être de nous en aller, je ne veux pas qu'il se sente encore plus mal, et faire semblant d'aller bien n'est pas toujours la solution. Il semble réfléchir un petit moment à ce qu'il veut mais je peux le comprendre, il y a beaucoup de choix, c'est donc assez compliqué, mais je lui adresse un sourire en répondant :
- Oui tu as raison, on verra une fois devant, mais personnellement je pense que je serai tentée par quelque chose de sucrée, je dis en imaginant une bonne part de pudding.
Enfin avant de pouvoir le déguster ce pudding, il va falloir atteindre le buffet. Voilà un des autres travers de ma petite taille, j'ai du mal à m'imposer dans une foule... Je prends cependant sur moi, prends mon mal en patience, respire profondément pour ne marcher sur les pieds de personne par "inadvertance", mais quand Ethan s'arrête, n'étant plus capable d'avancer, et m'appelle à l'aider, c'est la goutte de trop, et je pousse sans ménagement un garçon qui fait au moins 30 centimètres de plus que moi pour qu'il s'écarte et laisse mon ami avancer. Le serdaigle se retourne vers moi en haussant un sourcil et, en m'apercevant lâche :
- Eh microbe tu peux pas faire attention.
Ouh! Alors là je ne réponds plus de rien! Je lui lance mon regard le plus méchant et le pousse encore, sans ménagement pour accéder au buffet, tirant Ethan derrière moi, l'ayant attraper par le poignet. Au passage je marche sur le pied du serdaigle avec sans doute un peu trop de force et d'intention et lâche :
- Oh désolée... mais ça ne devrait pas faire trop mal de se faire marcher dessus par un microbe!
Puis j'ignore ses jérémiades et traîne Ethan avec moi jusqu'au buffet.
- Et voilà, je lui dis avec un sourire en lui lâchant la main, désolée je t'avoir traîné comme ça, je m'excuse, un peu contrit.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_5.gif[/attachment]


Un petit sourire étire mes lèvres quand Nymeria approuve mes propos et annonce même qu'elle serait peut-être tenté par un truc sucré. Merlin! À croire qu'elle a lu dans mes pensées. Peut-être que ce n'est pas une bonne idée de se jeter dans la nourriture sucré quand on se sent mal, mais ça m'a toujours amené un certain réconfort. Même que pendant les quelques années où je restais seul à la maison avec mes parents, Elee et Kie' avaient pris l'habitude de m'envoyer des sucreries par hibou, la nuit. Je restais éveillé rien que pour ça! Et ça me faisait du bien. Je les mangeais tranquillement en m'imaginant être ailleurs. Qu'est-ce que je donnerais pour que mon frère soit toujours là! Mais l'idée des mets sucrés qui m'attendent calme mon coeur à la dérive et je m'exclame en souriant:

- Moi aussi! Moi aussi j'ai envie de sucré. Ça fait toujours du bien...!

Je me frotte un peu les mains d'envie avant de me mettre en marche. Sauf que je me rends compte rapidement que je suis un idiot fini, car je me retrouve rapidement figé, incapable de bouger ou d'avancer. La peur me tétanise surplace et je me retrouve comme une poule mouillée à demander de l'aide à mon amie. Seul problème, je crois qu'elle se méprend sur ma situation. Certes, j'aurais sans doute eu de la difficulté à avancer avec l'éléphant de Serdaigle devant nous, mais à la base je ne demandais pas de le pousser lui, mais de me pousser moi. Je rougis légèrement en voyant Nymeria bousculer l'élève qui bloquait le passage. Ce dernier se retourne et quand il traite mon amie de microbe je fronce des sourcils. Il n'a pas le droit de dire ça! Ma rougeur s'accentue, mais pas pour la même raison. Cette fois, c'est la colère. Sauf que je n'arrive pas à dire quoi que ce soit, bloqué par ma stupide timidité.

Avec chance, mon amie ne se laisse pas marcher sur les pieds et le bouscule à nouveau en m'attrapant rapidement par le poignet pour me tirer derrière elle. Au passage, je la vois marcher sur le pieds du Serdaigle et elle s'excuse, mais je sens une certaine ironie dans ces mots. La connaissant, elle l'a probablement fait exprès. Un petit sourire étire mes lèvres malgré qu'elle me tire encore avec force derrière elle. Sauf que le Serdaigle se lamente, Nymeria l'ignore, mais j'en suis incapable. Je lâche d'une voix un peu faible, mais je sais qu'il m'a entendu, car je le vois perdre un peu ses couleurs avant d'être entraîné trop loin par mon amie:

- Je te conseille d'éviter ma soeur ces prochains jours. Eleanor, c'est son nom.

Elle est très protectrice. Et même s'il ne s'adressait pas vraiment à moi, je sais qu'Elee ne laissera pas passer ça. Son tempérament assez violent verbalement est assez connu, surtout par les membres de sa Maison. J'ai donc un grand sourire étampé au visage, sans plus me préoccuper de la foule, quand Nymeria nous arrête finalement près du buffet. Elle me lâche la main en s'excusant, mais je hausse des épaules rapidement, sans perdre mon sourire. Je lui dis, fier de moi:

- Il a peur de ma soeur! (je souris encore un peu plus franchement avant d'ajouter) Et ce n'est pas grave. Je n'arrivais plus à faire un pas, de toute façon...

Je frissonne un peu. Les foules et moi, ça fait deux. Heureusement, maintenant, la nourriture est là pour m'éviter d'y penser. Le seul ennui, c'est que je repense brutalement à Kie' et mon sourire s'effrite un peu. D'un regard sur le buffet, j'aperçois rapidement son met préféré et un noeud se forme dans ma gorge. D'accord... on respire... Mon sourire se fane un peu, mais je garde bonne figure pour ajouter:

- On peut manger finalement! Tu crois que quelqu'un va le remarquer si je chaparde quelques morceaux de pain pour Flocon?

Je m'en veux encore un peu de l'avoir abandonné dans le dortoir. D'habitude, je le traîne partout avec moi! Il doit tellement se sentir seul sur mon lit! Je me passe une main dans les cheveux avec une moue honteuse. Pauvre Flocon, mon petit furet que j'aime tellement... Lui aussi aurait surement voulu se changer les idées.
Pièces jointes
Gif_5.gif
Gif_5.gif (419.83 Kio) Consulté 465 fois
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par hidaelo »

Victoire Weasley
17 ans|1m66|7 ème année|Poufsouffle|Captitaine et gardienne de l’équipe de Quidditch

Image
Image
Image


Je guette l'état d'Eleanor, je m'inquiète pour elle. C'est normal elle est l'une de mes amies les plus proches et ce qu'elle traverse... Je n'ose même pas imaginer sa douleur. Ni même comment elle se sent par rapport à ça. Je ne connais pas les détails, mais en tant que grande soeur protectrice comme elle je sais que je me sentirais coupable quoi qu'il arrive si quelque chose de similaire se produit pour moi. Je m'en voudrais de faillir à ma tâche de grande soeur. Même si c'est complètement stupide de se dire ça. On ne peut pas toujours tout surveiller.
Elle se laisse glisser au sol, elle a l'air complètement à bout. Elle doit supporter de se montrer forte depuis un moment, il est vraiment temps qu'elle se confie un peu. Je suis certaine la connaissant qu'elle a du prendre soin d'Ethan et rester forte pour lui, mais il faut aussi qu'elle parle. Elle en a tout autant besoin que lui.
Je la laisse donc parler, je reste stoïque même si c'est difficile. L'entendre de sa bouche à elle, de ma meilleure amie, c'est bien différent que d'entendre une confirmation de la part de Josh. Et ça la touche bien plus que son cousin puisqu'on parle de son frère. La voir dans cet état me touche beaucoup mais je reste forte pour la soutenir. Parce qu'à son tour elle a besoin de s'appuyer sur quelqu'un et c'est mon devoir en tant que meilleure amie d'être là pour elle.
Elle poursuit encore et je l'écoute une fois de plus. Elle me confirme bien ce que je pensais. Elle se sent responsable parce qu'elle n'a rien pu faire. On aimerait tous croire que dans un cas extrême on saura réagir. Pourtant on ne peut pas réellement le savoir avant d'y être confronté. J'aimerais aussi pouvoir dire que je serais capable de défendre ma famille coûte que coûte, mais rien ne me l'assure.
Je la vois frapper le sol et je m'accroupis en face d'elle pour poser mes mains sur ses épaules.

-Tu n'es en rien fautive Eleanor. Tu n'as pas à te sentir coupable. Ce n'est pas toi qui l'a tué. Et je suis certaine que de là où il est Kieran ne t'en veut pas. Il n'aimerait sûrement pas vous voir dans cet état Ethan et toi. Tu peux pleurer si ça te soulage, mais ne te rends pas coupable du meurtre que quelqu'un d'autre a commis.

J'insiste bien sur mes mots, je parle calmement en m'efforçant de ne pas pleurer non plus. Je connaissais moins son frère que je ne la connais, mais il était vraiment super. Et je l'aimais bien. La voir comme ça me fait beaucoup de peine, mais je surmonte tout ça pour ne pas qu'elle s'écroule plus.

-Tu es une soeur en or. Tu as toujours veillé sur tes frères. Et tu continue de le faire. Tu reste debout pour Ethan, tu continue de veiller sur lui malgré les circonstances compliqués. Je ne sais pas exactement ce que vous avez subit, mais je sais que tu n'as jamais rien montré. Pourtant on se connait depuis des années. Tu es toujours restée forte. Tu mérites bien de lâcher ce que tu as sur le coeur aussi par moment, mais je sais que tu vas te relever plus forte encore. Pour Ethan, pour toi. Et pour Kieran. Quoi qu'il arrive Roxanne et moi sommes là pour toi et pour t'aider à te relever ou à te battre autant qu'il le faudra.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Désolée pour le temps d'attente Naji, j'ai eu une grosse flemme de rp ses derniers jours.

Image
Image


Il continue d'essayer de me convaincre, que ce que je dis et fis ne le touche pas. Mais sa gestuelle et ses réactions lui font défauts et prouve le contraire. Si ce n'est pas un mensonge alors qu'est-ce donc ? Il devrait l'avouer directement, car plus il le nie et plus je veux le martyriser. C'est un bon candidat à tyranniser lui. J'espère au moins qu'il est conscient de ça et que je vais continuer voir même faire pire avec le temps. Pas sûr qu'il ait la mentalité pour tenir le coup. Je suis persuadé aussi que je ne suis pas le seul à lui an faire voir de toutes les couleurs. Le fait que pour lui, je ne suis pas le pire gars qu'il ait rencontre le confirme.
"Dans ce cas, tu es dans le déni. Je te plains."
Je ponctue ma phrase par deux tapes sur son épaule, comme pour signifie que je compatis à sa douleur. S'il veut s'affirmer, il faut qu'il contrôle mieux ses réactions, et surtout, qu'il parle avec confiance, chose qu'il n'arrive pas à faire encore. Il a beau prendre une pose qui se veut confiante, il parle comme un gamin blessé.Il a du travail à faire dans ce domaine.
Il prend la mouche quand je parle de son statut d'esclave ou de chien, hurlant qu'il n'est rien de tout ça. C'est pas l'image qu'il me donne.Je le vois comme un petit tout qui fait le beau pour avoir de l'attention. Il a besoin d'amour le petit Illyass, manque de bol, il est tombé sur la mauvaise personne.
"Ah ? Alors qu'es-tu donc si tu n'es ni un chien, ni un esclave ? Comment te vois-tu ?"
Je suis bien curieux de connaître sa réponse. Elle risque de me faire rire, surtout.
Je prends un air choqué quand il insinue que ce n'était pas un baiser. Comment ose-t-il dire cela alors qu'il a aimé j'en suis persuadé. Le rougissement sur son visage dit tout. Que c'était son premier baiser, qu'il n'en a pas l'habitude en tout cas, ce qui le rend tout mignon. Et mon petit doigt dit qu'il a aimé ça. J'ai eu de l'expérience pour savoir que mes baisers sont merveilleux. Je ne doute donc pas de leur qualité. Et puis franchement, j'ai pas mis la langue donc il n'a pas besoin d'en faire tout un fois pour un chaste baiser. Mais je voulais cette réaction alors je ne me plaindrais pas quand la scène qu'il me fait est juste... jouissif. En tout cas, je suis heureux de mon nouveau statut. Je suis un emmerdeur maintenant. Ca me touche.
"Oh c'était une assurance que tu ne m'oublies pas. Si tu veux je te donne un meilleur baiser, un vrai de vrai."
Je caresse du bout du doigt ma lèvre inférieure en lui offrant un doux sourire pour le mettre encore plus dans l'embarras. Avec la chance de le voir encore plus énerver peut-être. Je me demande où est sa limite du supportable. Je pense qu'il peut faire mieux comme esclandre. Allez mon mignon Illyass montre-moi de quoi tu es capable.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je me sens vraiment mieux en voyant le sourire sincèrement heureux d'Ethan. Je préfère le voir comme ça, même si je sais que ce n'est peut être que passager, et que ses pensées finiront par revenir vers son frère décédé... Mais en tous cas il a raison, je sucré ça fait du bien, surtout au moral. Je me souviens que petite, quand je me faisais mal, en jouant dehors par exemple, ma mère me donnait toujours une chocogrenouille, ou une plume en sucre, et bizarrement, la douleur s'atténuait comme par magie.
Je souris à mon tour à mon ami et réponds avec un sourire :
- Allons-y avant qu'il n'y ait plus rien dans ce cas.
Mais ce n'est pas une mince affaire que de se glisser dans la foule qui entoure le buffet, et Ethan se retrouve vite coincé. Ce qu'il me dit n'a aucun sens, je ne vais pas le pousser lui alors que ce sont les autres qui gênent, et puis je suis bien trop énervée contre tous ces grands dadets qui ne font même pas attention à ceux qui sont plus petits! Du coup je m'emporte et pousse le Serdaigle qui se trouve devant Ethan. Il peut râler si il veut, je m'en fiche, j'en ai assez de me faire marcher sur les peids, et surtout par des géants qui profitent de leur taille! Du coup c'est plutôt moi qui lui marche dessus, en faisant semblant de ne pas avoir fait exprès, m'excusant assez faussement auprès du grand dadet, qui n'est pas bête et continue ses jérémiades, mais je n'en ai rien à faire et passe mon chemin en entraînant Ethan derrière moi. Je l'entends dire quelque chose au Serdaigle, mais n'entends pas les mots exacts.
Quand nous arrivons près du buffet je lâche Ethan et m'excuse pour mon comportement, parce qu'après tout je l'ai quand même un peu tiré sans lui demander son avis. Mais mon ami n'a pas l'air de m'en tenir rigueur et au contraire, il est toujours souriant. Sa première phrase me fait froncer les sourcils avant que je ne comprenne qu'il parle du Serdaigle. Je me mets alors à rire légèrement et réponds en hochant la tête :
- C'est vrai qu'Eleanor peut faire vraiment peur quand elle veut, surtout quand on s'en prend à ses... son petit frère, je termine, mon sourire se fanant un peu malgré moi.
C'est dur d'imaginer la fratrie d'Ethan sans Kieran... Je ne les connaissais pas énormément tous les deux, mais je les avais déjà croisé, je leur avais déjà parlé, et puis je suis proche d'Ethan donc... Non, il ne faut pas que je sois triste moi aussi, ce n'est pas correct pour Ethan qui fait tout son possible pour aller bien malgré la situation.
Je vois bien qu'Ethan a lui aussi le sourire un peu flétri et je tente de sourire un peu plus fort, pour compenser mon erreur et sa baisse de moral. D'un ton un peu trop enjoué je réponds :
- Mais non je pense que personne ne t'en voudra, avec tout ce qu'il y a ça ne se verra même pas!
Et c'est vrai qu'il y a tellement de nourriture que quelques bouts de pain disparus ne seront probablement pas remarqués. Je prends deux fondants au chaudron et en tend un à Ethan en lui proposant :
- Tu en veux un?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Aucun soucis Elfi ça arrive ^^ :)

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans
7ème année à Serpentard, Né Moldu

Image

J'ai beau y mettre toute ma volonté, je sais bien que mes mensonges ne sont pas vraiment crédible... Et si ils ne le sont pas, c'est surtout parce que je ne m'attendais pas à ce que Lee soit si méchant avec moi, je n'étais pas prêt comme avec Spencer, que je connais bien, et dont les réflexions ne me font plus vraiment grands choses, maintenant que le temps a passé. Mais celles de Lee m'atteignent oui, c'est vrai... En revanche, je ne lui ferai pas le plaisir de le lui dire à voix haute, je sais que je ne suis pas quelqu'un de très fier, mais le peu de fierté mal placée que j'ai encore se trouve ici.
Quand il me tapote l'épaule je le fusille du regard, et m'écarte légèrement :
- Déjà je ne te permets pas de me toucher, et ensuite, je n'ai pas besoin de ta plainte. Et puis je ne suis pas dans le déni!
Oui oui, je sais, ce n'est pas très crédible... Mais au point où j'en suis, est-ce vraiment important?
N'empêche, je n'arrive pas à croire que j'ai rendu service à un garçon aussi malpoli et désagréable... Je n'aurai rien du lui rapporter du tout, ça lui aurait fait les pieds. Il a vraiment un problème quelque part à me traiter d'esclave ou de chien! Mais en même temps, c'est moi l'idiot qui lui ai obéi... Non non, c'est lui qui est en tord, pas moi!
- Comment je me vois? Mais enfin comme une personne! Une personne normale qui dispose de son libre arbitre! Je n'appartiens à personne, et sûrement pas à toi!
Non mais il va vraiment pas bien! On embrasse pas les gens comme ça! Et en plus, ça l'amuse, je le vois bien, il est content de son petit effet, tout ça parce que je n'ai aucun contrôle sur le rouge qui me monte malgré moi aux joues... Il fait mine d'être choqué quand je dis que ce n'était pas un vrai baiser, mais c'est la seule défense que j'ai trouvé, aussi bancale soit-elle. Le pire c'est qu'il continue à faire son malin sans avoir l'air le moins du monde blessé par mon insulte... J'imagine que ça lui plait!
Quand il me propose un vrai baiser, je sens une chaleur plus intense sur mon visage, et ma colère augmente, à la fois contre lui et son jeu malsain, mais aussi contre moi et mon visage qui n'est pas du tout coopératif! En plus l'autre idiot prend une attitude suggestive et je le fusille du regard, courroucé.
- Arrête ça tout de suite! Tu trouves ça drôle peut être? Embrasser les gens juste pour les voir s'énerver?! On ne rigole pas avec ces choses là!
Je n'ai pas envie que mon premier baiser soit le fruit d'une moquerie. C'est peut être très drôle pour lui, mais moi ça ne me fait pas rire. Non je ne me suis pas une petite fille de 5 ans et demi, mais pour moi, un premier baiser, ça doit être avec quelqu'un qu'on aime, ou au moins, ça doit être quelque chose d'important, pas juste une blague! Oh et puis de toute façon je ne vois même pas pourquoi je me fais toute ses réflexions, il ne le fera pas et c'est tout.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Yumeko »

Hetty Fleming│15 ans│155 cm│Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ Norah


Image


Une des choses que j'apprécie chez Norah c'est que l'on peut parler toutes les deux du monde des moldus. Nous sommes nées et avons grandi dans ce monde, nous le connaissons très bien, il ne nous est pas inconnu. Alors, il nous est facile d'évoquer la ville de Londres et ses nombreux quartiers moldus. Elle comme moi les avons arpentés plusieurs fois au cours de notre courte existence. Cet été, j'ai eu l'occasion de m'y rendre avec ma mère et Dixie. Nous y avons fait du shopping, et j'y ai même trouvé la robe que je porte ce soir. Mon amie évoque la beauté de la ville, l'architecture, les magasins et tous ces monuments que l'on connait.
- Oui, je trouve aussi. Notting Hill, Piccadilly, Covent Garden, Camdem, Westminster, Brixton, Soho... cité-je de mémoire. J'aime cette ville. Oui, ils ont construits de beaux bâtiments et monuments au cours des siècles, et sans l'aide de la magie.
Norah rebondit lorsque j'évoque les garçons et plus précisément les princes charmants, plaisantant sur ce sujet. Son air indigné et sa réponse me font sourire. Mais elle revient bien vite sur ses paroles lorsque l'on croise un groupe de trois garçons dont l'un est en train de se curer le nez sans aucune discrétion. Je trouve ça assez dégoûtant... on est bien loin de l'image du prince charmant comme dans les contes et dans les films.
- Quand je vois ça, ça ne me donne pas envie de sortir avec l'un d'entre eux, fis-je désabusée.
Je crois même que je préfère rester célibataire encore un moment quand j'ai des images similaires en tête...
Je l'interroge ensuite sur les essais de Quidditch, la réponse d'Eleanor et de son futur poste au sein de l'équipe. J'espère qu'elle aura une réponse rapidement et qu'elle sera positive. Je croise les doigts pour elle et j'y crois en même temps. J'ai vu les autres élèves passer les essais aussi, mais je trouve que Norah a été meilleure sur un balai que bien d'autres. Alors, je pense qu'elle a toutes ses chances. Je lui demande sur quel poste, elle souhaiterait être prise et elle hésite entre deux, attrapeur et poursuiveur. Elle semble songeuse et me demande même mon avis. Je prends quelques secondes avant de lui répondre. Le Quidditch n'est pas l'activité que je connais le mieux.
- Hum... à ta place, je me demanderais quel est le poste où je me sens le plus à l'aise, où j'ai le plus d'affinité... C'est celui-ci que je choisirais, fis-je avec un léger sourire.
Nous arrivons enfin à destination et nous nous retrouvons devant les portes de la grande salle. Mon regard parcourt les lieux où je vois les décorations accrochées pour l'occasion. C'est vraiment très beau et mon sourire s'agrandit à cette vue. C'est vraiment animé, il y a de nombreux élèves un peu partout, des activités diverses et même de la nourriture. On sent les bonnes odeurs d'ici. Cela donne envie de goûter ce qu'il a été préparé.
- C'est vraiment beau, commenté-je. Oui, bien sûr. Rien que de sentir toutes ces odeurs, ça donne envie de goûter à ce qui a été préparé. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'activités aussi... fis-je en prenant la direction du buffet avec Norah.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image

Sommaire des RPs

Image

Image

Image

Évènement 11 => Essais de Quidditch Serdaigle


Eleanor Aylin et Norah Anderson

Eleanor, Norah, Eleanor, Norah, Eleanor, Norah, Eleanor, Norah, Eleanor, Norah, Eleanor, Norah


Joshua Flint, Roxanne Weasley et Victoire Weasley

Joshua, Roxanne, Victoire, Joshua, Roxanne, Victoire, Joshua, Roxanne, Victoire, Joshua, Roxanne, Victoire, Joshua, Roxanne, Victoire, Joshua, Roxanne


Chimère Delacour Rosemond et Spencer O. Taylor

Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, (Voir rencontre de deux groupes), Chimère,Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer, Chimère, Spencer


James S. Potter et Kalypso Carrow

James, Kalypso, James, Kalypso, James, Kalypso, James, Kalypso, James, Kalypso, James, Kalypso, James


Marcus Delacour Rosemond et Ilyass Zephir

Marcus, Ilyass, Marcus, Ilyass, Marcus, Ilyass, Marcus, (Voir rencontre de deux groupes), Ilyass, Marcus, Ilyass, Marcus, Ilyass, Marcus, Ilyass


Hetty Fleming et Gaby Montgomery

Hetty, Gaby, Hetty, Gagy, Hetty, Gaby, Hetty, Gaby


Scorpius H. Malefoy et Sémélé Anders Selwyn

Scorpius, Sémélé, Scorpius, Sémélé, Scorpius, Sémélé, Scorpius, Sémélé, Scorpius


Chimère Delacour Rosemond, Marcus Delacour Rosemond, Spencer O. Taylor et Ilyass Zephir (Rencontre de deux groupes)

Marcus, Spencer, Ilyass, Marcus, Chimère, Spencer, Ilyass, Marcus, Spencer, Ilyass, Marcus, Spencer, Ilyass, Chimère, (séparation des deux groupes - retour aux groupes d'origine)


Nymeria Seller et Lee Verpool

Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria, Lee, Nymeria




Évènement 12 => Fête de la Rentrée!


Allison Hunter

Allison


Abraham Griffin

Abraham


James S. Potter

James


Joshua Flint

Joshua


Ethan Aylin et Nymeria Seller

Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria, Ethan, Nymeria


Shawn A. Jackson et Chimère Delacour Rosemond

Shawn, Chimère, Shawn, Chimère, Shawn, Chimère, Shawn, Chimère, Shawn, Chimère, Shawn


Eleanor Aylin, Kalypso Carrow et Victoire Weasley

Eleanor, Kalypso, Eleanor, Kalypso, Victoire, Eleanor, Victoire, Eleanor, Victoire, Eleanor, Victoire, Eleanor


Spencer O. Taylor et Roxanne Weasley

Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer, Roxanne, Spencer


Hetty Fleming et Norah Anderson

Hetty, Norah, Hetty, Norah, Hetty, Norah, Hetty, Norah, Hetty, Norah, Hetty, Norah, Hetty, Norah, Hetty


Lee Verpool et Ilyass Zephir

Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee, Ilyass, Lee


Marcus Delacour Rosemond

Marcus


Logan James et Axelle Lancaster

Logan, Axelle, Logan, Axelle, Logan, Axelle, Logan, Axelle, Logan


Image

Image

Image
Dernière modification par Mimie99 le jeu. 30 mai, 2019 11:08 pm, modifié 1 fois.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_4.gif[/attachment]


J'aimerais être en plein cauchemar. Ça serait une véritable bénédiction. Certes, mes cauchemars sont parfois bien pire que la réalité, mais là... là, la réalité est une horreur qui me paralyse de l'intérieur et me fait oublier qui je suis. Qui j'étais. Mon frère est mort. Me répéter cette phrase ne me donne pas plus l'impression qu'elle est vraie, mais je n'arrive pas à ne pas y croire. Pas avec les images qui continue de défiler sous mes yeux. Peut-être aurais-je dû tuer mon père? J'en aurais eu le pouvoir pendant qu'il s'acharnait sur Kie'. Son attention était détournée, il ne m'aurait fallu qu'une petite seconde... qu'une petite seconde pour saisir ma baguette et en finir une bonne fois pour toute avec notre cauchemar ambulant.

Mais j'ai été lâche.

J'ai été pétrifié par une peur lâche et immonde.

Il était mon frère, mon petit frère. J'aurais dû le protéger. Le protéger bien mieux que ça... Cette nuit quand je fermerai les yeux ce ne sera pas seulement lui qui hantera mes rêves, mais aussi le visage barbouillé de larmes d'Ethan. Il n'avait pas besoin de ça, tellement pas besoin de ça. Je voulais le préserver des horreurs, mais j'ai failli. J'ai failli à cette tâche simple qu'est la protection de mes frères. Qu'importe ce qui m'arrive s'ils survivent et que j'emporte notre stupide bourreau avec moi? Sauf que je n'ai pas réussi. Je n'ai pas réussi à être brillante. J'ai échoué et ça me restera à jamais en travers de la gorge.

Je l'affirme avec une voix cassée à ma meilleure amie. Je sais qu'elle me comprendra. Je la connais. Je sais comment elle agit avec son jeune frère et sa soeur. Comme moi, elle est l'aînée de la famille. Comme moi, elle veut les protéger. Mais notre grande différence, c'est qu'elle... elle, elle réussit. Moi j'ai échoué. Elle tente bien de me réconforter et me faire croire que je ne suis pas responsable, mais elle ne sait pas tout. Non, elle ne sait pas tout. Ce n'était pas qu'un simple meurtre. Non... non, ce n'était pas simplement un meurtre. C'était pire. Bien, bien pire. Je souffle entre mes lèvres serrer:

- C'est faux... J'aurais pu faire quelque chose, j'aurais pu... (Un sanglot étouffe mes propos avant que je ne réussisse à me reprendre) Ce n'était pas seulement un meurtre, Vic.

C'était un infanticide. Y a-t-il quelque chose de pire que cela? Je n'en ai pas l'impression. Comment cela se pourrait-il? Peut-être ai-je la vision altérée par mes propres expériences. À mes yeux, un parricide ne serait pas si mal. Ce serait une libération pure et simple. Combien de personne me trouverait horrible de le penser? D'y croire entièrement sans même avoir à repenser à ce je dis? Sans doute beaucoup, mais pourquoi m'en préoccuperais-je lorsque le père que j'ai toujours eu n'est ni plus ni moins qu'un monstre? Dans toute l'histoire, il a toujours été question de tuer les monstres. Pas vrai?

Je lève la tête vers Victoire lorsqu'elle reprend. Une soeur en or? Moi? Elle ne dirait pas ça si elle savait tout. Chose qui, bien entendu elle ignore. Elle m'a déjà affirmé être au courant de certaines choses, un peu plus tôt. Et si je lui disais tout? Me regarderait-elle toujours comme elle le fait? Je n'en ai pas l'impression, qui pourrait le faire? Je ne veux pas de la pitié des gens. Je ne veux pas de leur « je suis désolé ». Tout ce que je veux, c'est la paix que je n'ai jamais eue. Sauf que je ne l'aurai pas de sitôt. Pas avec ce qui se passe à Poudlard. Pas tant que mon père respire encore. Ou mon oncle et ma tante. Je ne pense pas qu'ils soient vraiment mieux. Étant l'une des meilleures pour refouler mes émotions et faire croire que tout va bien, je sais reconnaître un sourire teinté d'une certaine fausseté. J'en affiche régulièrement. Le sourire qui dit « tout va bien, je vais bien, ça va toujours bien ». Joshua affichait le même ces dernières années. Malgré tout, il m'a semblé qu'il ne souriait plus autant, cette année et je me doute bien pourquoi. Je me frotte le visage pour en chasser les larmes et je plonge mon regard dans celui de Vic quand je dis:

- Je mérite ma douleur. Je la mérite. Je ne peux pas... je ne peux pas me soulager. Pas après tout ce qui s'est passé. Pas après tout ce que je n'ai pas fait. J'aurais dû les sortir tous les deux de là bien plus tôt. Tu ne sais vraiment pas tout, Vic. Vraiment pas tout. Si je les avais fait partir bien avant, et avec un meilleur plan... ça ne serait pas arrivé. (J'hésite une seconde, ne sachant pas si je dois poursuivre, mais c'est ma meilleure amie, et le fardeau de se savoir pèse trop lourd.) Ce n'est pas un inconnu qui a tué mon frère. Ce n'est pas un inconnu qui a tué Kie'. Personne ne s'est infiltré à la maison. Ce n'est pas un simple meurtre qui a eu lieu... (Les larmes inondent mes joues quand je prononce un dernier mot:) Infanticide.

Je m'essuie rageusement les yeux. Je ne peux pas. Je ne peux pas me permettre de pleurer. Pas ici, pas alors que n'importe qui peut me voir. Non, pas ici. Je ravale mes émotions autant que possible pour ajouter d'un ton froid:

- N'en parle à personne Vic. Roxy si tu veux, mais personne d'autre. Personne d'autre ne doit savoir. Personne.

Si je décide de le dire un jour aux autorités, ce sera quand je serai sûre et certaine de pouvoir obtenir la garde de mon petit frère. Petit Ethan qui ne mérite absolument pas tout ce qui lui arrive en ce moment. Il devrait avoir eu une vie meilleure. Je me masse le front quelques secondes, tentant encore de me battre contre mes sentiments. Contre ma douleur qui fait palpiter mon coeur malade. Je dois continuer d'avancer. Pour Ethan. Pour Kieran. Pour mon cousin et mes cousines. Eux aussi auront besoin de moi. Je le sais pour avoir vu la frayeur dans les yeux de mon cousin. Cette frayeur qui ne prouve qu'une chose. Il a peur pour lui aussi. Pour nos cousines. Si jeunes... Ils ont sans doute vécu des horreurs aussi. C'est de mon devoir de les protéger et de rassembler cette famille. Nous n'aurions jamais dû nous éviter. C'est l'union qui fait la force.


Image
Image
Image

[attachment=1]Gif_3.gif[/attachment]


Je hoche de la tête vigoureusement quand elle affirme qu'on ferait mieux d'y aller avant qu'il n'y ait plus rien. C'est bien mon avis aussi, après tout... il y a vraiment beaucoup de personnes ce soir! Certes, pas vraiment plus que lors des repas habituels, mais normalement tout le monde est assis et non pas éparpillé comme un troupeau de moutons perdus! Ça m'inquiète bien plus de voir tous ces gens ainsi rassemblés que lors des repas traditionnels. Mais il faut que j'évite d'y penser, sinon je n'avancerai pas. Je me mets donc en route en essayant de me convaincre que je suis courageux.

Mais bien sûr, c'est faux. Je bloque à quelques mètres du buffet et en demandant à mon amie de me pousser, elle se méprend sur ce que je voulais dire et pousse brusquement un Serdaigle qui était face à nous et... beaucoup plus grand. Elle le bouscule encore, lui marche sur le pied (volontairement, certainement), puis elle me tire par le bras. J'ai tout de même l'occasion de causer une bonne frayeur à notre interlocuteur avant d'être trop loin. Quand on arrive au buffet, je n'ai presque pas prêté attention à la force employée par Nymeria pour me traîner jusque-là, le sourire étampé au visage, je ne fais que penser à l'air légèrement effrayé de cet élève plus vieux, plus grand... mais pas moins stupide que d'autres. Quand je partage cette information, comme quoi ma soeur fait peur à l'autre Serdaigle, elle semble un peu perdu. Peut-être ne m'avait-elle pas entendue? C'est possible... Elle finit toutefois par faire le lien et elle rit un peu avant de hocher la tête en disant que c'est vrai que ma soeur peut faire peur parfois, quand elle le veut. Surtout quand... Elle bute sur le mot « petit frère », le mettant au pluriel. Bien malgré moi, je me fige un peu. Je m'efforce toutefois de conserver mon sourire quand j'annonce:

- Oui, ma soeur peut faire peur quand elle le veut. Je suis sans doute le mieux placé pour le savoir...

Toutes ces fois où j'ai « accidentellement » oublié de faire un devoir... J'en ai encore des frissons. Enfin, c'est de bons frissons. Des frissons normaux. Pas comme ceux qui me font trembler de tous mes membres quand je songe à la réaction de Papa si je devais ramener des notes terribles à la Maison. Ou si je devais lui dire que j'adore les moldus, les nés-moldus et les sangs-mêlés. Non... non, ça il ne me le pardonnerait jamais... Je frissonne rien qu'à l'idée de ce qu'il pourrait me faire. Je baisse les yeux l'espace d'une seconde, perdant le peu de force qui me permettait de sourire jusqu'ici.

Mais je ne peux pas.

Je ne peux pas abandonner maintenant, si?

Penses à autre chose. Penses à autre chose.

Non... Non, pas Kie'!

Je relève la tête en souriant aussi authentiquement que possible, mais je suis certain que le résultat n'est pas terrible. J'arrive à peine à relever la commissure de mes lèvres. J'oriente assez rapidement mes pensées vers quelqu'un, pour une fois, de plus petit que moi, dans la personne de Flocon. J'espère pouvoir lui ramener quelques morceaux de pain, ou de nourriture quelconque qu'il peut manger. Je sais qu'il ne peut pas manger beaucoup de pain, mais il semble toujours apprécier les petites miettes et il n'a jamais eu de problèmes. Mon sourire se fait un peu plus sincère quand je dis:

- Super, alors! Je vais prendre de touts petits morceaux que je vais garder pour lui et je mangerai le reste!

Je n'attends pas une seconde et je chaparde immédiatement deux petits pains, avec des gestes rapides et précis. J'ai un peu trop l'habitude de prendre de la nourriture en douce. J'y arrive un peu trop facilement. En même temps, c'était souvent moi qui y allais. Surveiller de près par Elee et Kie' pour m'éviter les ennuis si on nous surprenait. Malgré tout, c'est moi qui allait voler un peu de nourriture certains jours. J'étais le plus petit. Le plus négligeable. On ne me prêtait pas autant attention. Enfin, sauf quand j'étais seul à la maison...

Un long frisson me traverse et je serre un peu trop les petits pains entre mes mains, tellement qu'ils s'écrasent en s'émiettant un peu. Je relâche un peu ma prise quand Nymeria me propose un fondant au chaudron. Un petit sourire gourmand s'étale sur mes lèvres et je tends la main que j'arrive à libérer. Quand mes doigts se referme sur le fondant je lance:

- Avec joie, merci!

Je mords dedans avec un plaisir évident et une partie de mes soucis semblent s'envoler. Le poids sur mes épaules paraît un peu moins lourd, même s'il n'a pas disparu. Mes pensées divaguent quelques instants se tournant vers les cours et une certaine inquiétude commence à m'envelopper. J'ai manqué une semaine complète plus une journée supplémentaire... À quel point est-ce que j'ai raté des notions importantes? Je baisse les yeux sur mon fondant, perdant légèrement l'appétit. J'ai réussi à suivre pour la matière de la semaine... mais j'ignore tout de celle d'avant! Je m'enquiers donc, le regard toujours baissé et les sourcils froncés:

- Dis-moi... Est-ce que j'ai raté beaucoup de matières importantes? Tu sais, pendant... pendant mon absence.

Je déglutis avec difficulté. Si je ramène de mauvaises notes dès le premier bulletin, ça ira mal. Très, très mal. Comme ce n'est que ma deuxième année à Poudlard, je ne peux pas me fier à mon année d'avant... Là, j'avais tout à apprendre... Peut-être que ce n'était que de la révision de l'année d'avant. Elee semblait croire que ce serait le cas, apparemment, c'est toujours comme ça. Mais si elle n'avait dit ça que pour me rassurer? J'aime aussi bien en avoir le coeur net!
Pièces jointes
Gif_4.gif
Gif_4.gif (1.51 Mio) Consulté 399 fois
Gif_3.gif
Gif_3.gif (1.06 Mio) Consulté 399 fois
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Hypermnestra »

Voila ENFIN Axelle ^^

Axelle Lancaster | 28 ans | Professeur de SCM

Quand elle mentionne Peter, le sourire de Logan se fane un peu et elle ne comprend pas vraiment pourquoi. Qu’a-t-elle dit ? Pas grand-chose pourtant. Elle a juste fait remarquer que Peter avait changé tout en restant le même. Enfin, elle ne s’attarde pas plus que ça sur ça. Elle aurait d’autres occasions de parler à Peter et elle n’a pas envie de trop réfléchir sur ça. Elle se concentre donc sur Peter. C’est certain que Peter et Gaby mettent de l’ambiance et ça doit faire du bien aux vieux murs du château ! Au moins, on ne s’ennuie pas avec eux et ça fait du bien. Axelle avait eu peur de s’ennuyer en enseignant ici. C’est sûr que c’est beaucoup moins palpitant que d’être dragonologiste. C’est beaucoup plus excitant de vivre dans une réserve de dragons et courir tous les jours des risques. Les pics d’adrénaline lui manquent un peu. Beaucoup… Mais elle doit s’y faire et elle doit avouer que Peter et Gaby sont rafraichissants !
Un sourire éclatant étire les lèvres de l’ancienne gryffondor. Une coupe de quidditch pour les adultes. Mais c’est super ! Ça fait quelques mois qu’elle n’a pas enfourché son balai et ça aussi, ça lui manque. Il faut absolument qu’elle puisse y participer. Son balai a besoin de sortir de sa valise et franchement, elle a besoin de se défouler. Elle a toujours été quelqu’un d’énergique et en étant professeur, elle a besoin de se dépenser parce que ce n’est pas en faisant cours à des adolescents qui écoutent un mot sur deux qu’elle peut évacuer toute cette énergie accumulée.
Et elle acquiesce, d’accord avec Logan. Le quidditch lui permet aussi de s’évader. Elle ne pense plus à grand-chose quand elle vole et elle adore ses moments. Elle comprend ce qu’il ressent. Et Axelle éclate de rire. Elle n’arrive pas à imaginer la directrice comme commentatrice mais l’expérience pourrait être amusante même si ça lui ferait quand même bizarre.

Il faut absolument que ça ait lieu cette année. Pas moyen que je loupe ça, sourit Axelle. J’ai trop besoin de me dépenser. Parce que bon, enseigner n’est pas passionnant tous les jours, enfin pour moi et ça me fera du bien. Ça fait longtemps que je n’ai pas volé. Mon balai prend la poussière dans ma valise, finit-elle en riant. En tout cas, je suis bien décidée à aider si on doit organiser tout ça. Faudra que j’en parle avec Gaby ! Et puis, j’aimerais bien voir la directrice en tant que commentatrice. Ça doit être bizarre mais marrant !

Son sourire se fane quand Logan parle des choses tragiques qui sont arrivés. Elle non plus, n’a jamais vécu autant d’évènements dramatiques. Autant en si peu de temps. Elle soupire aux propos de son collègue. Elle espère aussi qu’on trouvera rapidement les coupables. L’école est censée être un lieu où les élèves se sentent en sécurité et ce n’est sûrement pas le cas pour tous. Certains n’arriveront pas supporter encore longtemps tout ça, surtout si une nouvelle attaque à lieu… Logan mentionne Maeva et Axelle aimerait bine savoir comme va sa collègue. Avec tout ce qui se passe, elle ne doit pas aller très bien. Les deux femmes n’ont jamais été proches mais l’ancienne gryffondor s’inquiète quand même un peu. Mais elle ne posera pas de questions à Logan. Elle ne veut pas le rendre triste. Et puis, ce n’est même pas sûr qu’il sache comment va Maeva. Axelle ne les a pas vu s’adresser la parole ou alors, elle n’a pas bien vu. Mais entre eux, ça ne doit pas toujours être facile, surtout qu’ils sont obligés de se côtoyer.

Oui, j’espère qu’on trouvera rapidement parce que comme tu dis, certains élèves ne s’en remettraient pas. Beaucoup ne se sentent déjà plus en sécurité, ils ne pourraient pas supporter une nouvelle attaque de plus…

Axelle avait quand même choisi la bonne année pour revenir ici. Même si elle n’a pas vraiment choisi, elle a juste sauté sur l’opportunité… Elle espère qu’on trouvera le coupable rapidement et que l’année se finira bien parce qu’elle non plus, n’est pas sûre de pouvoir supporter ça. Elle est venue ici pour repartir à zéro mais ça ne commence pas bien.
Logan jette des coups d’œil autour d’eux, sûrement pour s’assurer que personne n’écoute leur conversation. Heureusement pour lui, la voix d’Axelle est plutôt calme pour l’instant et c’est surtout du au sujet sensible qu’ils abordent. Elle l’est beaucoup moins quand elle parle ensuite de sa surprise de voir Peter diriger une course de balai. Logan ne peut s’empêcher de rire face à son étonnement. Axelle scrute son collègue, attendant tranquillement que son fou rire se termine. Mais en même temps, n’a-t-elle pas raison de s’étonner, connaissant Peter ? McGonagall n’a pas du se rendre compte de toutes les conséquences. Axelle ne voit que ça. Parce que même si l’idée d’une course de balais est géniale et qu’elle adorerait y participer, Peter n’est peut être pas la personne qu’elle aurait choisi pour encadrer cette activité. Mais bon, elle ne le connait plus donc elle ne peut pas juger ses capacités à encadrer ce genre d’activité. Logan lui affirme que Peter a pris toutes les précautions nécessaires mais elle est d’accord avec lui, ça reste Peter. Cependant, Axelle fait quand même confiance à la directrice. Enfin, ils verront bien quand la course commencera.
Elle hoche alors vivement la tête. Oui, elle est déçue parce que ce n’est pas tous les jours qu’une course est organisée dans le château. Ça doit même être la première que ça arrive. Et elle n’a même pas le droit d’y participer. Ce n’est pas vraiment juste. Enfin, elle est rassurée quand Logan lui parle de la coupe de quidditch. Voila une nouvelle qui la réjouit ! Elle essaie de s’imaginer avec eux et ça luit plait. Elle éclate alors de rire. C’est sûr que si elle devait parier entre Logan et Peter, ça ne serait pas sur le premier. Peter est bien trop fort pour.

Oui, c’est sûr qu’il a du prendre toutes les précautions nécessaires mais ça reste Peter. Enfin, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour juger de ses capacités. Et la directrice a accepté donc on verra bien comment ça va se passer. Ça va être marrant comme spectacle ! J’ai hâte de voir ça. Même si c’est vrai que je suis déçue de ne pas pouvoir participer. T’imagines, ça doit être tellement excitant de voler dans les couloirs ! Enfin, tant pis, je vais me consoler avec la coupe de quidditch. J’ai hâte de jouer. Et oui, heureusement que tu es dans l’équipe de Peter, rit Axelle, parce que tu ne fais vraiment pas le poids face à lui. Connaissant Gaby, c’est certain qu’elle ne va pas lâcher. Et je te le redis mais je l’aiderais s’il faut. Le quidditch, c’est sacré ! Mais c’est une bonne idée, s’exclame Axelle concernant l’idée de Gaby. Franchement, il faut montrer à ces adolescents qu’on est meilleur qu’eux.

Ils parlent ensuite des activités qu’ils peuvent proposer aux élèves et Axelle est intriguée par celle de Logan qui semble gêné d’en parler. D’ailleurs, il ne lui raconte pas tout de suite ce qu’il a en tête. Il préfère lui dire qu’il la comprend. En même temps, il est passé par là aussi. La femme l’écoute attentivement en souriant. Oui, c’est sûr que cette fête ne tombe pas aux meilleurs des moments et les deux premières semaines ont été mouvementées mais cette soirée tombe très bien. C’est exactement ce dont elle a besoin pour se vider la tête. C’est vrai qu’avec cette journaliste, que personne n’apprécie vraiment, elle aura d’autres occasions pour proposer des activités. Mais bon, il va falloir qu’elle en trouve. Elle a déjà du mal à faire ses cours alors proposer des activités, ça lui semble impossible pour l’instant. Enfin, elle verra bien avec le temps. Elle reporte son attention sur Logan qui est enfin décidé à parler. Et elle trouve l’idée de la chasse au trésor intéressante. Ça pourrait être une aventure intrigante et excitante pour les élèves. Et puis, ça sera un moyen de leur faire découvrir les runes et même d’autres matières différemment. Parce que si les élèves ne sont pas forcément intéressés par les cours, une chasse au trésor peut éveiller leur curiosité. Elle sourit, amusée, alors qu’il s’excuse.

Pas la peine de l’excuser, ça arrive à tout le monde. En tout cas, cette idée de chasse au trésor est super. Je suis certaines que les élèves seraient intéressés. Ça leur permettrait de découvrir les différentes matières autrement que via des cours qui leurs paraissent ennuyeux. Franchement, faudrait que tu développes cette idée ! Et mêler les autres matières est aussi intéressant. Les élèves devraient puiser dans toutes leurs connaissances pour résoudre les énigmes et ça attirerait peut-être encore plus d’élèves qui ne s’intéressent pas forcément aux runes. En tout cas, j’espère que tu iras jusqu’au bout de cette idée ! Et comme tu le dis, malheureusement pour nous, Breeta Skeeter ne se contentera pas d’une seule soirée. Donc tu pourras mettre en place cette chasse au trésor à une autre soirée et ça te permet d’y réfléchir plus sérieusement. Qui sait, peut-être que tes réflexions me donneront des idées. Parce que, oui, pour l’instant j’essaie encore de m’adapter. Enseigner n’est pas quelque chose d’innée pour moi. Je ne suis pas née pour faire ça donc bon, il me faut encore du temps pour trouver mes marques.

Axelle n’est pas certaine de les trouver un jour. Elle ne sait pas combien de temps elle va enseigner parce qu’elle est toujours convaincue que ce n’est pas fait pour elle-même si elle essaie de bien faire et qu’elle fait tout pour assurer ses cours. Enfin, elle verra bien à la fin de l’année ce qu’elle fait. Logan sursaute alors et elle le regarde prendre son chat dans ses bras. Enfin si c’est bien le sien mais elle se souvient de lui. Elle sourit doucement à l’animal.

Bonjour toi. C’est Merlin, si je me rappelle bien ?

Elle scrute la foule pendant quelques secondes, se demandant où est son fléreur mais il y a trop de monde et elle ne le voit pas. Cependant, elle ne s’inquiète pas, Muffin connait le château et saura rentrer seul dans ses appartements.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

J'ai peur d'avoir fait une bêtise, et d'avoir replongé Ethan dans cette détresse dans laquelle je l'ai trouvé, en manquant d'évoqué Kieran... Mais il faut dire qu'il m'ait difficile d'imaginer mon ami sans son frère et sa soeur... Ils étaient une fratrie unie, et je suis encore un peu sous le choc de la nouvelle qu'il m'a apprise. Dans l'expectative, je le vois se figer, et je pince les lèvres, me sentant immédiatement coupable. Mais il finit par sourire, et sa réponse me soulage, me faisait sourire à mon tour.
- C'est sûr que je n'aimerai pas m'en faire une ennemie, je dis en riant légèrement, puis j'ajoute un peu plus sérieusement, tu vois que tu n'as pas à t'en faire, ici ou ailleurs, je suis sûr qu'elle sera toujours là pour toi.
Je ne suis pas très proche d'Eleanor, mais le peu de fois où je lui ai parlé, j'ai ressenti ça, le fait que son frère compte beaucoup pour elle, et qu'elle est assez protectrice envers lui. En fait, avec ce que j'ai cru comprendre de leur histoire familiale, je comprends encore mieux pourquoi elle agit comme ça.
Je sens bien qu'Ethan oscille, qu'il ne va pas aussi bien que ce que son sourire pourrait laisser penser, mais comme il fait des efforts visibles pour se reprendre, je ne dis rien, et lui souris simplement quand il redresse la tête et souris plus sincèrement. Parler de Flocon l'aide visiblement, et je lui réponds qu'évidemment il peut prendre du pain pour son petit animal, d'ailleurs il me donne une idée!
- Je vais aussi prendre quelques morceaux pour Rina tiens, j'irai lui donner demain matin.
Ethan s'empare des petits bouts de pain si vite que je les vois à peine disparaître, et de mon côté, je prends un peu plus mon temps, je ne vois pas qui viendrait nous faire des réprimandes pour quelques morceaux de pains avec tout ce qu'il y a sur cette table.
Puis j'attrape quelque chose pour moi cette fois, un fondant au chaudron. J'en attrape en fait deux, et en offre un à Ethan qui m'offre un sourire gourmand qui fait plaisir à voir. Le sucre c'est toujours réconfortant!
- Je t'en prie, je dis avec un petit sourire avant de croquer dans mon fondant.
Je savoure avec gourmandise ma bouchée, mais tourne avec attention mon regard vers Ethan quand je l'entends me parler d'une voix un peu moins assurée. C'est vrai qu'il a manqué une semaine, mais il a déjà assez de soucis, il ne faut pas qu'il se tracasse pour ça aussi, alors je secoue vivement la tête.
- C'était beaucoup de révisions, et de toute façon, je te passerai mes notes, je lui réponds aussitôt avant d'ajouter, ne pouvant pas vraiment m'en empêcher même si je ne veux pas ajouter d'inquiétudes supplémentaire, et puis, avec les attaques, personnes n'étaient vraiment d'humeur à travailler, et je crois que les profs l'ont bien vu...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Ouuh il ne veut même plus que je le touche. Triste. Ca me fend le coeur que je doute d'avoir. J'éclate de rire ensuite. Qu'est-ce qu'il est amusant à jouer les petits garçons dur. C'est mignon tout plein. Mais il devrait être un peu plus mature à son âge. Ooouh le monde des adultes risquent d'être difficile pour lui. Il va se faire manger tout cru direct. Tant pis pour lui.
"Soit dis-le ou ne le dis pas, je m'en fiche. C'est tout aussi amusant."
Ce sont ses réactions qui m'intéressent pas le fait qu'il avoue que mes remarques le touchent ou pas. Bon, si ça compte un peu, je ne vais pas le nier, mais ca me motive encore plus à le taquiner ainsi. Alors qu'il nie d'être un grand garçon invincible autant qu'il veut, ça ne change rien que ses sentiments se voient comme le nez au milieu de la figure.
Je suis surpris quand il se dit avoir un libre arbitre. Je ne l'avais pas remarqué. Ou alors il le cache bien, parce que pour le moment, je le vois pas beaucoup son libre arbitre. Je veux dire, il répond à toutes mes remarques depuis tout à l'heure. Il m'a quand même servis de la nourriture. Et il ne sait pas ce qu'il veut. Comment peut-on vivre en tant que personne sans souhait ? Sincèrement, est-ce possible ?
"Et si tu allais nous chercher à boire pour continuer cette discussion sur ton statut en tant que personne ou chien, hein ?"
Je le pousse un peu à bout afin de savoir ses limites. Faut bien que je le sache. Ce n'est pas très malin de ma part de le torturer ainsi, je m'éloigne beaucoup de mon envie de faire de lui mon chien. J'ai tout fout en l'air pour chasser l'ennui. Aah c'est un de mes défauts. Je vis trop au jour le jour que je brise mes plans de départ.
Je vais encore plus loin en lui proposant un nouveau baiser mais il semble contre parce qu'apparemment c'est une chose importante pour lui. Oh. Aurions-nous un prince charmant ici ? Où une princesse peut-être ?
"Ne me dis pas que t'es du genre à croire au vrai amour ?"
Si c'est le cas, je vais vomir. Littéralement. Un baiser est un baiser, juste un contact entre deux lèvres rien de... romantique. C'est juste un truc qui fait monter les hormones pour la reproduction. Comment les gens voit deux paires de lèvres baveuses comme romantique ? Je ne comprends pas le raisonnement de ces gens. Rien que d'essayer de les comprendre ça me donne la nausée.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans
7ème année à Serpentard, Né Moldu

Image

Ce n'est pas amusant, ça n'a rien d'amusant, et je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent ainsi s'amuser de la détresse des autres! Bon d'accord, "détresse" c'est peut être un peu fort par rapport à la situation embarrassante que je suis en train de vivre... Mais le résultat est le même, Lee se réjoui de me voir embarrassé et énervé. Agacé, je lui rétorque :
- Eh bien amuses-toi bien je m'en fous!
Il n'a aucun respect pour moi alors que pourtant je n'ai pas été désagréable avec lui, au contraire... Mais c'est sans doute moi l'idiot dans cette histoire, à avoir été trop gentil, voilà ce que je récolte. Pour autant, ça ne fait pas de moi un chien ou un esclave comme il semble le croire et le dire surtout! Jamais on ne m'avait traité comme ça, c'est vraiment du grand n'importe quoi! Et ça m'énerve encore plus parce que finalement, il n'a pas complètement tord, je suis bien allé lui chercher à manger par deux fois... mais ça ne fait pas de moi un esclave pour autant! ça fait de moi une personne serviable... enfin je crois... Quand il me demande à boire je deviens un peu rouge, mais cette fois-ci de colère, et je le regarde avec un air mauvais en répondant :
- Dans tes rêves! Je ne ferai plus rien pour toi, j'ai juste voulu me montrer sympa et voilà le résultat, je termine en ronchonnant.
En fait le mieux c'est sans doute que j'arrête complètement de parler aux gens, parce que soit je me fais rabaisser, soit je me prends des coups... Et puis comme dans tous les cas j'ai l'air ridicule, la solution c'est peut être le retrait total de la vie sociale, de toute façon la mienne n'est déjà pas très bien fournie.
Si peu fournie que je n'ai jamais eu de relation amoureuse ou quoi que ce soit de cet ordre, et je n'ai sûrement pas envie que le premier baiser de ma vie soit une blague. Je ne suis pas romantique ou ce genre de chose, mais c'est juste que c'est quand même important. Même si je n'ai pas une très grande foi en l'amour, pas après que mes parents m'aient retiré le leur, j'ai envie de croire que ça existe quand même. Peut être que pour mes parents c'était parce qu'ils n'avaient pas choisi, que je leur étais tombé dessus comme ça, mais avec quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'aurai choisi et qui m'aurait choisi, ça marcherait peut être. Du coup quand Lee semble encore se moquer de moi avec sa question sur le grand amour, je le fusille du regard en rosissant, ce qui doit gâcher un peu mon effet.
- Pas LE grand amour non, je ne suis pas stupide, je sais bien qu'on n'a pas une âme soeur ou un truc du genre. Mais ça n'empêche que je ne trouve pas ça drôle! Je n'ai pas envie que mon premier baiser soit une blague!
Et m*rde... J'aurai préféré garder le fait que je n'ai encore embrasser personne à mon âge pour moi... Mais tant pis, au moins comme ça il comprendra peut être et me laissera tranquille.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

[attachment=1]Gif_11.gif[/attachment]

Logan James


La réaction d'Axelle ne me surprend pas lorsque je mentionne la coupe de Quidditch entre professeurs. Je la crois tout à fait quand elle m'affirme qu'elle ne veut pas manquer ça. D'un autre côté, peu de professeurs accepteraient de manquer cette occasion. Même Colin détesterait manquer les matches. Généralement, on commence dès la deuxième semaine de cours, mais cette fois... avec les derniers évènements... on n'en a pas eu l'occasion. Comment pourrait-on de toute façon? J'évacue assez rapidement mes pensées désagréables pour en revenir à ce que me dit Axelle. Comment peut-elle avoir laissé son balai prendre la poussière? Nous n'étions peut-être pas tout le temps ensembles pendant nos études à Poudlard, mais je la connais suffisamment pour savoir qu'elle appréciait grandement se dépenser. Je ne suis toutefois pas du tout surpris quand elle se propose pour aider Gaby. Je sens que les matches de cette année risque d'être... encore plus intense que les dernières années. Je lui souris face à son dernier commentaire et répond:

- Oui, ça fait étrange. Surtout les premières fois, lorsque tu ne la connais pas suffisamment sous son jour de collègue. Pour moi, elle restera sans doute toujours le professeur McGonagall, peu importe combien de fois elle pourra me demander de l'appeler Minerva! Concernant Gaby, je suis certain qu'elle acceptera avec joie, mais prépare-toi à devoir t'y mettre sérieusement. Enfin, sérieusement... on parle de Gaby, donc le terme exact serait sans doute avec « application ». En tout cas, il est vrai que ça apporte une toute nouvelle perspective à notre rôle de professeur que d'avoir cette « double-vie » si je peux le dire comme ça. Ça amène du nouveau dans notre routine parfois un peu trop « routinière » justement.

Étant impossible de passer à côté des évènements qui se sont produits depuis la rentrée, nous nous mettons à discuter des attaques survenues contre les élèves. Après que j'aie mentionné que j'espère que nous trouverons rapidement les coupables, Axelle abonde dans le même sens et ajoute que certains élèves risquent de ne pas s'en remettre sinon. Par ailleurs, elle ne pense pas que certains ne supporteraient pas qu'il y en ait une nouvelle, notamment, car il y a déjà certains de nos élèves qui ne se sentent pas en sécurité. Je pousse un soupir à ces propos. C'est la triste et banal vérité, mais elle est tout de même dure à entendre. Je n'ai jamais désiré que mes élèves soient effrayés. Qu'ils connaissent le genre d'angoisse que certains de leurs parents ont connu pendant leurs études. Je n'y étais pas, mais j'ai entendu les rumeurs, les histoires. La Chambre des Secrets...

Sauf qu'il n'y a plus de Basilic. C'est un fait.

Je soupire encore avant d'ajouter:

- Je suis d'accord avec toi, mais si une autre agression a lieu... Il faudra sans doute augmenter les mesures de protection, mettre en place un couvre-feu plus contraignant... rendre obligatoire la présence de professeurs pour tous les déplacements. On sait tous les deux que les élèves ne sont sans doute pas plus respectueux des règles que nous l'étions à leur âge. Certains doivent se balader dans les couloirs la nuit...

Je n'ai pas été le plus grand des perturbateurs pendant mes années d'école, mais je n'étais pas le plus sage des élèves non plus. Je me souviens très bien de toutes ces nombreuses fois où je suis sorti de mon dortoir en pleine nuit pour aller me promener dans les couloirs. Que ce soit pour jouer quelques tours bien bénins ou encore pour rejoindre Maeva et aller se promener en dehors du château. Je respectais certaines règles... et désobéissaient à d'autres.

Je souris légèrement face à ce que dit Axelle concernant Peter. Il est vrai qu'il est facile de douter de lui, surtout quand la seule image qu'il nous reste est celle d'un Peter élève. Le changement qui s'est opéré chez lui ne se voit pas immédiatement, il est subtil, si bien que n'importe qui l'ayant connu dans sa jeunesse et ne le verrait que l'espace d'une soirée ne pourrait sans doute pas voir la différence. Ou du moins, ne verrait que la plus visible. Il en est à débuter sa troisième année et ce n'est qu'au bout de ces deux années de cohabitation que je peux affirmer qu'il est différent. Qu'il ne mettrait en danger personne, ou sinon dans la limite du raisonnable. Son excitation concernant la course dans les couloirs ou pour la Coupe de Quidditch entre professeurs me fait sourire un peu plus. Quant à sa dernière remarque, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire à nouveau. Mon hilarité se calme toutefois rapidement et je lui réponds:

- Il a changé. Peter a vraiment changé, mais je ne peux l'affirmer qu'en l'ayant fréquenté ces deux dernières années. Je suppose que tu pourras déjà confirmer légèrement mes dires lorsque nous arriverons à la fin de l'année. Enfin, McGonagall savait très bien ce qu'elle faisait en l'embauchant de toute manière! Tout comme pour cette course. Tout comme toi, j'ai bien hâte de voir ça. (J'affiche une petite moue en regardant à nouveau ma physionomie pas très imposante) Tu as sans doute raison, mais je suis plus rapide que lui. Enfin, j'ignore si nous conserverons les mêmes équipes, il est arrivé à quelques reprises de voir des changements. Une chose est certaine, j'ai bien l'impression que la compétition sera rude cette année! Gaby ne lâchera pas tu peux en être sûre et les élèves oublient souvent que nous avons aussi fréquenté cette école avant eux... et que le Quidditch est loin de nous être étranger. Je sens que plusieurs d'entre eux vont tomber de leur piédestal...

Je ris encore un peu à cette idée. Certains élèves sont très doués pour voler la vedette aux autres et à prendre cette attitude arrogante qui me déplaît grandement. Je ne dis bien entendu rien du tout, je fais souvent plus dans la subtilité que la confrontation verbale directe. Contrairement à Gaby, disons. Elle, elle remet à leur place tout le monde, peu importe qui ils sont. Peut-être moins avec le professeur McGonagall, mais encore... Personnellement, je vais simplement profiter pour faire ravaler l'arrogance des petits élèves lors de cette compétition entre professeurs et élèves. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je préfère éviter d'user de mon autorité exagérément. Je pourrais sans doute prendre exemple sur Gaby, mais... elle est un peu trop extravagante et excentrique dans ses méthodes.

Quand je mentionne mon idée d'activité tout en m'égarant comme chaque fois que je mentionne un sujet qui m'emballe, Axelle ne semble pas m'en tenir rigueur, ce qui me soulage d'un grand poids. Il m'arrive beaucoup trop souvent de me mettre à parler, parler et parler encore sans arriver à me taire que lorsque quelqu'un me dit qu'il pense en avoir assez entendu, ou m'invite plus gentiment à changer de sujet. Chose qui n'arrive jamais avec Gaby, elle parle autant que moi quand elle tombe dans un sujet qui la fascine. Et beaucoup de choses la fascine. Il y avait aussi Maeva à l'époque... Aujourd'hui arriverait-elle à ne serait-ce que m'accorder une minute? Cette idée me mine le moral et je perds un peu de ma jovialité. Alors même qu'Axelle répond avec enthousiasme à mon idée, Merlin apparaît à mes pieds. Du moins, il s'est probablement faufilé jusque-là. Je le prends rapidement dans mes bras, puis le laisse me grimper sur les épaules avant de répondre d'un ton un peu moins enthousiaste:

- Me voilà soulagé. Il arrive souvent que j'embête les gens à me perdre dans mes idées et à trop parler. Si tu dis que cette activité est intéressante, alors je te crois! Et quant à mélanger les activités pourquoi ne pas faire équipe? On peut aussi demander aux autres, comme Gaby, Peter... Je ne sais pas si Freyia, Colin, Calum et Gwenaëlle seront d'accord, mais on verra bien. Je suis sûr que ça va bientôt tout se placer pour toi. Ça ne fait que deux semaines encore. D'ici Noël tout ira probablement comme sur des roulettes.

Je ne mentionne pas Maeva dans mon énumération de nos collègues. Pourquoi le ferais-je? Je ne crois pas une seule seconde qu'elle voudra participer à cette activité. Nous ne nous côtoyions que lorsque nous n'avons pas le choix, lors des réunions, entre autre. Mais ici? Elle n'acceptera jamais, il s'agirait d'un choix délibérer de travailler ensemble. Je baisse les yeux vers mes pieds une seconde. Un temps suffisant apparemment pour permettre à Axelle de s'adresser à Merlin. Chose que je déconseille souvent, car... La tête de mon chat se tourne brusquement vers ma collègue et amie, puis il lâche un long miaulement qui commence lentement à s'étirer sur un ronronnement. Il adore qu'on lui parle. Il adore qu'on prononce son nom. Un peu égocentrique le minet... Je souris faiblement à Axelle en confirmant ses dires:

- Oui, c'est bien Merlin. (Mon chat se tourne brusquement vers moi et j'ai envie de me frapper la tête contre un mur) Il a tendance à réagir fortement quand on s'adresse spécifiquement à lui.

Peut-il avoir développer ce trait de caractère par son mince contact avec Maeva? Je l'ignore. D'un autre côté... est-ce que je veux réellement une réponse à cette question?


Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_8.gif[/attachment]


Entendre Nymeria me dire qu'elle n'aimerait pas avoir ma soeur pour ennemie me fait sourire. Je ne crois pas que beaucoup de personne, à Poudlard, ne voudrait s'en faire une ennemie. Ou sinon, ils sont idiots. Je suis bien placé pour savoir qu'elle peut aller très loin quand elle est en colère, quand elle veut protéger quelqu'un. Elle est prête à tout, toujours. Ou du moins, c'est le cas maintenant. Les larmes me montent aux yeux sans que je ne le veuille. Tout ce qui est sur le point de se produire n'aurait pas lieu d'être si Kie' était encore en vie. Si on avait réussi à s'enfuir comme on le devait. Je tressaille fortement quand elle ajoute que je n'ai pas à m'en faire, qu'ici ou ailleurs elle sera toujours là pour moi.

Mais et si c'est précisément ce qui me fait peur?

Ou du moins, l'une des choses qui me fait peur. Je sais ce qu'elle est prête à faire... ou du moins je m'en doute. Je souffle d'une toute petite voix:

- Mais c'est justement de ça que j'ai peur... J'ai peur qu'elle soit prête à tout... à tout pour me protéger.

Je n'ose plus affronter le regard de mon amie après avoir laissé échapper ces mots. Va-t-elle comprendre ce que j'insinue par là? Ou imaginera-t-elle autre chose de complètement différent, mais pas moins dangereux? Je ne veux pas que ma soeur s'attire des ennuis en commettant quelque chose d'inconsidéré. Je veux bien être débarrassé de Papa, mais pas de cette façon. Pas si ça doit me faire perdre ma soeur en plus. Il y a surement un autre moyen. C'est... c'est obligé.

Heureusement, je réussis à détourner mes pensées et la conversation en parlant de Flocon. Flocon est toujours un grand réconfort. Du moins sauf quand je pense au fait qu'il semblait tout aussi affligé lorsque le furet de mon frère est mort aussi... Mais il ne faut pas y penser. Non, il ne faut surtout pas y penser. Un léger sourire revient sur mes lèvres quand elle dit qu'elle va prendre quelques miettes pour Rina aussi. Je n'ai jamais été très friand des chouettes, pour des raisons qui m'appartiennent, mais j'apprécie bien celle de Nymeria. Je lui dis rapidement:

- Elle appréciera sans doute l'attention, j'en suis sûr!

Quand elle m'offre un fondant au chaudron je l'accepte rapidement en lui souriant et la remerciant. Manger quelque chose de sucré m'aide à me calmer de mes angoisses. Du moins, pendant un instant. Ça ne prend que quelque seconde avant que je commence à sombrer à nouveau dans une panique légère, mais agaçante. Les cours. J'en ai tellement manqué que j'ai l'impression que je n'arriverai pas à m'en remettre. Oui, ça ne fait qu'une semaine de cours en moins, mais quand même. Je ne pouvais pas franchement me le permettre. Je demande rapidement, en sentant l'angoisse me tordre les entrailles, si j'ai manqué des notions importantes. Ce à quoi elle me répond, et j'en éprouve un immense soulagement, que ce n'était que des révisions et qu'elle me passera ses notes. Je pousse un long soupir qui passe près de s'étrangler dans ma gorge quand elle mentionne les attaques qui ont eu lieu à Poudlard, justement pendant mon absence. Je me tords les mains ensembles et fuit son regard lorsque je la questionne, inquiet:

- Est-ce que tu sais s'ils ont des informations? S'ils savent quelque chose. Je... Je n'ai pas vraiment été attentif, ces derniers jours.

C'est peu de le dire, je ne me concentrais que sur la matière donnée, n'écoutant que ce qui avait un rapport avec les cours et rien d'autres. C'est par hasard que j'ai entendu parler des attaques qui avaient eu lieu... Je ne suis au courant que depuis très peu de temps. Je n'ai peut-être pas connu l'effervescence et la panique généralisée qui suivaient les attaques, mais il y a toujours cette ambiance de crainte qui règne dans l'école... Mon regard se porte rapidement vers le buffet et j'attrape le premier aliment à ma portée, ce qui signifie d'autres fondants au chaudron. J'en mange rapidement un en essayant d'enfouir très loin la peur qui semble tout près de m'envahir.
Pièces jointes
Gif_8.gif
Gif_8.gif (813.27 Kio) Consulté 331 fois
Gif_11.gif
Gif_11.gif (871.23 Kio) Consulté 331 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Eleanor fait toujours attention à ses frères... En tous cas, c'est ce que j'ai pu constaté en côtoyant Ethan l'an dernier, elle était très protectrice avec lui, et avec Kieran... Et je pensais qu'en rappelant à Ethan cette protection qu'elle était toujours prête à lui offrir, il se sentirait mieux, puisqu'il avait peur tout à l'heure qu'elle ne reste pas avec lui. Mais au lieu de ça, je le sens encore plus triste, et ce qu'il dit me laisse quelques secondes silencieuse. Je ne sais pas quoi lui répondre, parce que je pense qu'en effet, elle serait prête à tout. Je ne la connais pas très bien, mais le peu que j'ai vu d'elle me donne cette impression. Alors je ne peux pas mentir à Ethan.
- C'est vrai, elle fera tout ce qu'elle pourra. Et elle y arrivera, et vous resterez ensemble.
Je crois comprendre ce dont il a peur, il a perdu un frère et il est sans doute terrifier à l'idée de perdre aussi sa soeur... Mais ça n'arrivera pas n'est-ce pas? Ce n'est pas possible, ça ne peut pas arriver, ce serait trop injuste. Et je dois continuer à croire que le monde est juste, sinon ça n'ira pas...
Heureusement, le sujet dévie quand Ethan me demande si il peut prendre des morceaux de pain pour Flocon. Evidemment qu'il le peut, cela ne fait aucun doute, et ça me donne d'ailleurs une idée, celle de prendre moi aussi quelques morceaux de pain pour Rina. Ethan a raison, ça lui fera sans doute plaisir. Je lui souris et propose :
- Tu voudras venir les lui donner avec moi? Elle t'aime bien je crois, en tous cas elle te fait moins souvent la tête qu'à moi, je termine en riant légèrement.
Rina est un peu caractérielle, et elle aime bien les friandises, aussi quand je ne lui en apporte pas assez régulièrement à son goût, il lui arrive de "bouder", ce qui donne lui à des disputes stupides puisque nous avons toutes les deux notre petit caractère.
En parlant de friandises, j'attrape un fondant au chaudron et en propose un à Ethan. Je suis contente parce que ça à l'air de lui faire du bien, mais ça ne dure pas longtemps... Son anxiété revient, mais cette fois-ci ce sont les cours qui l'angoisse. J'essaie de le rassurer, mais je n'aurai sans doute pas du évoquer les attaques... Il faut dire que c'est quelque chose qui provoque de l'angoisse chez moi justement, l'idée que quelque chose de dangereux rode dans Poudlard... Parce que j'ai beau me convaincre que le danger ne se trouve plus entre les murs de l'école, que si il y était toujours, ils l'auraient forcément trouvé... j'ai quand même du mal à en être sûre. Malgré tout, j'essaie de ne pas montrer à Ethan que je suis anxieuse et je parle d'une voix que j'espère assurée :
- Non je ne sais pas... Mais ils en ont certainement! Simplement ils ne nous en parlent pas, parce qu'ils doivent gérer ça eux même. Oui, je suis sûre que c'est ça. Ne t'inquiète pas pour ça, les professeurs ont la situation en main.
Est-ce que c'est lui que j'essaie de convaincre? Ou moi-même?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image

[attachment=0]Gif_14.gif[/attachment]


Elle ne répond pas tout de suite. Pourquoi elle ne répond pas tout de suite? Est-ce qu'elle en a compris plus que je ne le voulais? Non! Ça ne se peut pas. Je ne peux pas... Je ne crois pas qu'elle irait le raconter, mais son regard sur ma soeur changerait peut-être? Peut-être qu'elle ne voudrait plus m'adresser la parole? Elle est ma seule amie, je ne peux pas vraiment me permettre de la perdre. Roxanne et Victoire ne comptent pas vraiment puisqu'elles sont les amies d'Elee. Et en plus... elles s'en vont après cette année. Avant que je n'aie le temps de paniquer davantage, elle ouvre la bouche et me répond. Mais est-ce que sa réponse me rassure? Pas vraiment. Je tremble de la tête aux pieds une seconde avant de me reprendre. Je me tords les mains rapidement en essayant de me donner du courage pour la suite. Ma soeur pourrait réussir? Je n'en ai aucun doute. Et ça me fait peur. Car c'est si elle réussit qu'on risque encore plus d'être séparés. Je souffle d'une petite voix en évitant toujours le regard de mon amie:

- Je crois que... je crois que je sais ce qu'elle est prête à faire. Et... j'ai peur de ce qui peut arriver si elle réussit. Je... je voudrais qu'elle trouve une autre solution... moins... moins permanente.

La mort est très permanente. Et les conséquences désastreuses quand il s'agit d'un meurtre et qu'il est découvert. Je ne veux pas que ma soeur soit enfermée à Azkaban. Je ne veux pas qu'elle soit considérée comme une criminelle alors que son seul crime aurait été de mettre fin à la vie de l'un d'eux. Papa est un monstre, je le sais depuis un moment. Je le sais encore plus depuis que Kie' est mort. Un monstre ne mérite pas qu'on soit enfermé à cause de lui. Elee ne le voit-elle pas?

Quand la conversation dévie vers nos animaux respectifs et les surprises que l'on veut leur rapporter, je me sens un peu mieux. Flocon est toujours d'un grand secours quand les choses ne se déroulent pas... parfaitement. Ou pas de manière très... agréable. Je frissonne face à des souvenirs qui me reviennent en mémoire, sauf que je me retourne vers Nymeria quand elle me demande je veux venir avec elle demain pour donner les petites surprises à Rina. Selon elle, celle-ci m'aime bien, ou du moins elle me fait moins la tête. J'hausse les épaules en souriant et lui dis:

- Je veux bien venir et je l'aime bien aussi ta chouette! Peut-être qu'elle te fait plus la tête, car elle n'a pas à t'impressionner? Certains animaux agissent comme certains humains, parfois. Je crois...

Mais qu'est-ce que j'en sais, en vrai? J'ai peut-être lu quelques livres ici, car à la maison je n'avais pas le droit de lire autre chose que des livres du genre « comment ne laisser filtrer aucune émotion » ou « comment manipuler les autres ». Les seuls moments où je peux lire ce que je veux, c'est quand je suis à Poudlard. Ou quand je suis prêt à risquer une sacrée punition à la maison. Chose que j'aime autant éviter la majorité du temps...

De manière plus ou moins intentionnelle on en vient à parler des attaques qui ont lieu à Poudlard. Ça m'inquiète énormément et même si la réponse que m'offre Nymeria semble porteuse d'espoir, elle n'a pas l'air de vraiment en être certaine. Je crois que ça l'inquiète aussi. Qui ne serait pas inquiet en même temps? Je frissonne à nouveau en songeant que j'ai sans doute connu des choses similaires à ce que les victimes ont vécues. Je me fige instantanément alors que des souvenirs me remontent en mémoire. Le corps sans vie de Kie'. Papa au-dessus. Les pleurs de Papa. La rage qui fait vibrer le corps d'Elee... Les mots s'échappent avant que je ne puisse les refréner:

- Ça pourrait être mon père... le meurtre et les châtiments corporels il aime ça.

Ma bouche se tord quand je prends conscience de ce que j'ai dit et grâce à beaucoup d'entraînement, notamment dû à des châtiments paternels, je reprends comme si de rien était:

- Tu as sans doute raison... Les professeurs ont tout en main et ne dévoilent simplement rien. Après tout, si les choses étaient vraiment hors de contrôle... ils nous le diraient forcément, non?

J'espère que ma bévue passera inaperçu. Je n'ai pas envie de répondre à des questions. Je n'ai pas envie d'avoir désobéi accidentellement à ma soeur en informant que... eh bien, que mon père a tué. J'ignore s'il a tué d'autres personnes que Kie', mais je n'en serais pas surpris. Et cette idée me fait peur plus que je ne voudrais l'avouer. Car s'il a déjà tué plus d'une fois, son propre fils faisant partie du palmarès... qu'est-ce qui l'empêcherait de tuer Elee?
Pièces jointes
Gif_14.gif
Gif_14.gif (779.41 Kio) Consulté 312 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la réponse d'Ethan. Si Eleanor réussit alors tout ira bien non? Ce qu'il appelle une "solution moins permanente", c'est certaine une solution qui ne conduirait pas à la mort... Mais si elle réussit cela signifie qu'elle ne mourra pas n'est-ce pas? A moins que ce ne soit pas de la mort d'Eleanor qu'il soit question? Mes yeux s'écarquillent légèrement, mais je ne dis rien pendant plusieurs secondes, alors que mes pensées carburent. Est-ce qu'Ethan veut dire que sa soeur irait jusqu'à tuer quelqu'un? Sans doute le meurtrier de leur frère... J'ai du mal à le croire, je ne vois pas Eleanor ainsi, mais il est vrai que je la connais moins bien que lui... Mais tout de même... Je déglutis, ne sachant pas quoi dire, avant de lâcher, d'une voix un peu plus hésitante :
- Elle... elle en trouvera sûrement une meilleure.
Oui, parce que la solution ce n'est pas de se faire justice soi-même, mais au contraire de laisser la justice s'occuper de cette affaire. Parce que pour le coup, si Eleanor commet un crime à son tour... oui il y a de fortes chances pour que cela se passe mal pour elle par la suite. Parce que si je crois en la justice, je crois en elle pour tous, et à partir du moment où quelqu'un tue, peu importe ses motivations, il devra faire face à la justice...
Nous parlons ensuite de nos animaux, un sujet un peu plus positif. Flocon est vraiment très mignon, plus mignon que Rina sur beaucoup d'aspect, même si évidemment j'adore ma chouette. Simplement, elle a son petit caractère, et en plus, j'ai parfois l'impression qu'elle préfère Ethan, ce qui ne me dérange pas vraiment, mais que je lui fais remarquer. L'explication qu'il me donne alors me fait sourire et je hoche légèrement la tête en répondant :
- C'est vrai que je n'y avais jamais pensé, mais peut être qu'elle essaie de se faire bien voir par toi oui. Même si moi je pense que c'est surtout parce que tu es plus gentil que moi sur beaucoup d'aspect, alors elle doit préférer.
Ethan est toujours gentil, et assez doux comme garçon, et même si je n'ai pas l'impression d'être méchante, je sais que j'ai mon petit caractère et que je peux être un peu agaçante. Contrairement à mon ami qui se fait parfois un peu marcher sur les pieds. Mais maintenant, je commence à comprendre un peu mieux pourquoi il est comme ça. Son père est apparemment violent, mais l'entendre le répéter quand je parle des agressions est assez difficile. M'imaginer qu'un parent puisse frapper son enfant... je veux dire que je ne suis pas naïve, je sais que ça arrive, mais pour moi c'est toujours tellement aberrant! Mes parents sont tellement doux avec moi, tellement compréhensif, j'ai eu une enfance si heureuse que je n'imagine même pas la vie autrement. Pourtant elle est si différente pour Ethan...
Quand mon esprit retourne ses mots dans ma tête, je suis soudainement prise de court et me fige. Le meurtre? Attends mais il veut dire que c'est son père le meurtrier? Mes yeux s'écarquillent alors que je regarde Ethan sans savoir quoi dire pendant quelques secondes avant de demander sans réfléchir :
- C'est ton père qui a fait ça? C'est lui qui a tué Kieran?
La seule chose que j'ai réussi à contrôler, c'est le volume de ma voix, que j'ai essayé de faire plus basse, pour ne pas crier devant tout le monde. De toute façon personne ne nous prête attention, mais je ne pense pas que cela plairait à Ethan.
J'essaie de me reprendre, de le rassurer sur les agressions, en me rassurant par la même occasion, mais je sais bien que ma voix est moins assurée que d'habitude. Et quand il me questionne encore, je réponds en essayant d'y mettre de la conviction :
- Oui c'est certain. Ils nous le diraient.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Désolée pas mal prises en ce moment.

Image


Il est vraiment en colère. Il ne cherche même plus à se défendre ou à trouver des arguments. Il abandonne la partie on dirait. Et c'est donc une victoire en plus pour moi. Je suis tellement agaçant qu'on finira par se plier devant. Je suis un génie en la matière.
"C'est ce que je fais depuis le début mon cher."
Et je n'ai pas l'intention de m'arrêter. Après ça doit peut-être lui plaire un peu au fond cette situation car il ne part pas en tapant du pied et les poings serrés. Ou il ne veut pas admettre sa défaite et attend peut-être le bon moment pour partir sans être plus... ridicule. A ma guise, je n'ai pas fini de m'ennuyer, c'est tout bénef pour moi. Qu'il reste autant qu'il veut c'est un bon divertissement. Il est possible qu'il batte le record à tenir face à mon excentricité. Voyons voir s'il le fera. Pour le moment on peut dire qu'il a subit plus de dégâts que les autres car je n'ai pas été jusqu'au baiser avec mes précédentes victimes.
Je souris fièrement quand il refuse net d'aller me chercher à boire, énervé de recevoir un remerciement empoisonné. Mais je le fais pour la bonne cause. Sans moi, les gens penseraient que tout le monde est gentil. Je leur ouvre les yeux pour ne pas qu'ils se fassent avoir par des fades sourires menteurs.
"Tu as appris ta leçon dans ce cas."
Je croise les bras me redressant pour étirer mon dos en même temps et plonge mes yeux dans les siens.
"Je ne t'ai rien demandé et tu es venu en voulant faire une bonne cause pour je ne sais quelle raison, une idiotie qu'on inculque chez les enfants, et t'es tombée sur une personne qui ne dit pas merci. Conclusion, donne pas ta gentillesse à n'importe qui."
Ca va le tuer un jour. Là il est tombé sur moi qui n'est qu'un simple chieur mais il aurait pu tomber sur bien plus maléfique que moi et aurait finit six pieds sous terre. Il devrait me remercier, je lui ai sauvé la vie en lui donnant cette leçon importante de la vie. Mais les gens ne le voient pas ainsi. Je suis un incompris de la vie, parce que personne ne veut voire la vérité en face.
Une chose est bien il ne croit pas au grand amour et aux âmes soeurs, mais souhaite quand même une belle romance pour tenir autant à son premier baiser. Que c'est mignon tout plein à en vomir de la bile sur ses chaussures.
"Pour quelle raison les gens une signification merdique dans un contact physique ?"
L'amour de base c'est l'union de deux corps pour satisfaire un besoin bestial, et on a changé ça en quelque de dégoulinant de rouge et de coeur pour que ça fasse moins animal, parce que l'être humain est censé être l'être le plus intelligent. Il se voile juste la face avec des illusions pour le penser, ce qui prouve que notre espèce n'est pas si intelligente. On court à notre perte avec des gens comme ça, je vous le dis.
"Un baiser a la même valeur qu'une poignée de main. Ne fais donc pas tant de chichi sur ça."
Je sors une sucette de ma poche et la déballe et la tends à Illyass.
"Tiens princesse. Un bon exercice de langue pour ton fameux baiser important avec ton crapaud, qui j'espère se transformera en prince charmant. Sinon je peux te donner des cours de langue si tu n'aimes pas les sucettes."
Il me déçoit grandement. J'avais de l'espoir pour lui au début de lui montrer la voie de la vraie vie, mais il semble tenir à ce petit espoir de lumière bienveillante ridicule. Et il est pas près de le lâcher vu sa réaction au baiser. Je n'ai trouvé qu'une satisfaction à ma première fois, mais rien d'extraordinaire, pas de papillon ou de mains moites ou je ne sais quels signes de l'amour. Juste une joie d'avoir vidé mes co**lles autre qu'avec ma main.
Répondre

Revenir à « RPG »