Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Hunger Games

Message par ChapelierFou »

MorganeP79 a écrit :Waaaah, merci ça me touche, mais j'ai juste fait le présentation (je rends à Cesar ce qui est à César Naji) :D :roll:

@Acolyte : Haha, tu es attirée par moi, c'est ça? Tu me suis ? XD
Merci :D


Qui moi? Non. C'est une pure coïncidence si je suis sur les même rpg que toi, que j'ai toujours au moins un lien avec tes persos et que j'adore t'es fiches, ça n'a rien à voire avec toi ou une quelconque obsession malsaine que je pourrai avoir à ton égard :lol: .

Par contre, je me ferai une joie de faire un ou deux Pnj destinés à mourrir dans l'arène ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Morgane je t'ai envoyé un MP, j'ai besoin d'une confirmation pour quelque chose ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Bon du coup ma deuxième fiche, que j'ai présenté un peu différemment par rapport à ce que je fais d'habitude, donc j'espère que ce ne sera pas trop nul :roll:

Caythlin Lights
30 ans
Styliste



ImageImage
Image



Non, je ne signe pas d’autographe, je veux bien me prêter au jeu de l’interview, mais je ne suis pas là pour vous accorder le privilège de conserver ma signature. En plus mes mains sont précieuses, vous n’imaginez pas ce que je perdrai si je me foulais le poignet à cause de votre autographe. Une chose est sûre, je vous ferai un procès.

Mais ne parlons pas de choses qui fâchent, parlons plutôt de moi. Je suis née ici au Capitole, dans ce grand et merveilleux pays qu’est Panem. Evidemment, à ma naissance, tout n’était pas aussi parfait qu’aujourd’hui, loin de là même. Je ne me rappelle pas grand-chose de la guerre, mais une chose est sûre, on est bien mieux maintenant. D’ailleurs, cette guerre aurait dû être gagné bien plus tôt si vous voulez mon avis ! Les Districts ne faisaient pas le point face aux forces majestueuses du Capitole, ils auraient dû abandonner bien avant, ça aurait fait moins de dommages collatéraux… Enfin après, c’est surtout pour eux que je dis ça, quelle défaite… c’en est presque risible.

Enfin, c’est fini maintenant, et pour de bon. En même temps, franchement, de vous à moi, je ne pense pas que j’aurai pu tenir encore longtemps dans cette pénurie, on manquait de tout ! Vous vous rendez compte qu’il n’y avait même pas la possibilité de mettre la main sur une robe décente ? Et alors ne parlons même pas des bijoux, du maquillage, et des gadgets dont on ne peut plus se passer, c’est bien simple, à 10 ans, je n’avais que 3 pantalons, 3 pantalons ! Et une seule robe ! Déplorable, absolument déplorable, c’est moi qui vous le dis.

Mais assez parlé de mon enfance, vous avez connu la guerre aussi bien que moi. Sans doute mieux que moi-même, ça se voit à vos petites rides là, juste au coin des yeux. Vous savez, vous devriez vraiment faire quelque chose pour ça, ça ne fait pas très beau, et un bon chirurgien pourrait vous arranger le visage en un tour de main.

Je disais donc, qu’au sortir de ce supplice, mes parents ont vite retrouver leur confort, et j’en ai fait de même. Quel soulagement tout de même ! Enfin, après toutes ces émotions, j’ai commencé à m’intéresser aux vêtements, à la mode, et on peut dire que je suis douée dans ce domaine, j’ai un goût inné pour les belles choses, je sais tout de suite ce qui va et ce qui ne va pas. Votre chemise par exemple… Non rien, on va encore dire que je suis méchante…. Bon d’accord, je ne peux pas ne pas vous le dire, ce serait vous laisser dans l’ignorance, je ne peux pas faire une telle chose. Votre chemise… ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout… D’abord, plus personne ne porte de rayure jaune, c’était la mode le mois dernier, mais c’est largement dépassé. Ensuite… Eh bien elle ne s’accorde pas du tout avec votre pantalon, d’ailleurs plus personne ne porte ce genre de pantalon n’ont plus, c’était peut être à la mode il y 3 mois, mais heureusement, ce n’est plus le cas, ces choses étaient de vraies horreurs…

Quoi ? Oh non mais ne vous vexez pas enfin… Moi c’est pour vous que je dis ça… Ce n’est certainement pas moi qui vais passer pour une ratée, alors ça non, ce n’est pas près d’arriver !
Très bien, très bien… Parlons d’autre chose… même si il est assez difficile d’ignorer votre chemise douteuse… Bon bon très bien… Parlons d’autres choses.

Les Hunger Games ? Oh oui j’adore ça, c’est tellement excitant ! Enfin la Moisson approche, j’avais tellement hâte ! Je les regarde évidemment tous les ans avec une très grande assiduité ! C’est tellement excitant ! Ne pas savoir qui gagnera, et ceux jusqu’à la dernière minute. Vous ne pouvez pas vous imaginez le nombre de fois où j’ai parié sur des joueurs qui n’ont même pas passé le troisième jour, je crois que je suis moins douée pour ça que pour la mode. Mais il faut dire qu’il y a tant de rebondissements ! Entre ceux à qui l’ont découvre des talents cachés pendant les Jeux, et les petites surprises que les Juges réservent aux Tributs chaque années, c’est un vrai régal de divertissement ! D’ailleurs j’ai hâte de voir ce que nos chers Juges ont prévu pour cette année, quelle Arène, quels pièges, quels rebondissements ! Tout cela promet d’être très excitant, et je pense que je ne résisterai pas, cette année encore à miser sur un joueur ou un autre. Et puis après tout, pourquoi s’en priver, ce n’est qu’un jeu !


Image
Image
Image



Caractère


Je suis flamboyante, épatante, ravissante, époustouflante, et surtout, surtout, miribolante. Mais ça, tout le monde le sait déjà. Tout comme tout le monde sait que j’ai un don incroyable pour la mode, et que je fais partie des plus grands stylistes de Panem. Chaque habitant du Capitole a déjà porté ou portera un jour une de mes créations, c’est certain.
On me qualifie parfois de méchante ou de cassante, mais ce n’est tout de même pas de ma faute si les gens ne sont pas capables d’accepter la vérité.


Image
Image
Image



Liens


Tayla

C’est une grande amie, et ce malgré nos années de différence, et malgré le fait qu’au départ, je la trouvais triste. Je l’ai rencontré à une fête que donnait son ancien mari. Quel ringard ce mec, franchement, même si j’ai dû faire semblant d’être triste pour elle à sa mort, je suis bien content qu’il ne soit plus de ce monde. C’était un mec riche, vieux et moche, comme on fait beaucoup trop.
Depuis qu’il n’est plus de ce monde, on rigole tellement plus avec Tayla, plus besoin de se cacher ou de faire semblant. Je la suis souvent quand elle pari, mais on a pas du tout la même conception de la chose. Moi je m’amuse, je dilapide mon argent comme je l’entends soit dans les Tributs que je trouve les plus jolies, ou les plus mignons, ou celui qui a un petit truc que je trouve drôle, alors que Tayla est hyper sérieuse, beaucoup trop pour moi. Elle, elle ne parie que quand elle est sûre de gagner, et elle gagne souvent d’ailleurs. Elle a déjà essayé de me conseiller ou de me dissuader de faire tels ou tels paris, et c’est un point de discorde entre nous, parce qu’elle m’énerve avec son trop grand sérieux alors que moi je veux juste m’amuser.
Mais je mets souvent de côté ces détails là, ce n’est rien de grave, et puis ça ne nous empêche pas d’être en accord sur plein d’autres trucs, notamment quand on se moque des potiches qui suivent leur mari comme une ombre ou qu’on critique les tenues des uns et des autres. En bref, en dehors des paris, on s’amuse bien, et j’ai hâte d’aller à la soirée qu’elle a organisé, on va bien s’amuser !


Dryan

Entre Dryan et moi, il n’y a rien de sérieux, c’est juste pour s’amuser, et de toute façon, je ne pourrais pas engager une relation sérieuse avec lui, il n’est pas assez indépendant à mon goût, non mais franchement, il vit encore chez ses parents…
Mais je dois admettre qu’on s’amuse bien tous les deux, on est pas prise de tête, je l’invite à la maison, on fait la fête, on s’amuse, et ça finit souvent par une partie de jambe en l’air. C’est vrai qu’au moins il sait s’amuser, et lui aussi a de l’argent à ne plus savoir qu’en faire, même si il utilise celui de ses parents ce que je continue de trouver ridicule, mais bon, chacun son truc.



Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le mar. 15 mai, 2018 12:26 pm, modifié 4 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Eparm12 a écrit :@Ma grande : Haha! XD Merci. ;) Ne trouvant pas de photo d'Idris Elba lorsqu'il était beaucoup plus jeune, je te réserve Max Riemelt, en espérant qu'il plaise à Sora. :P
Pas de souci Eparm <3
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Fiche accepté Naji' ;)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

Merci, ma grande. ♥
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

merci Morgane :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Bellamy Blake
Image
Image
Image

J'ai 18 ans et je suis originaire du District 7 et je suis bûcheron comme l'était mon père.

HISTOIRE

Notre père est décédé l'année dernière suite à un cancer qui l'avait cloué au lit durant presque une année entière.
J'avais donc pris la relève afin d'aider ma famille du mieux que je le pouvais. Depuis tout jeune j'ai toujours voulu être bûcheron et j'aidais mon père dès que j'ai pu supporter le poids d'une hache.
Je suis l'aîné d'une fratrie de 6 enfants et suis le seul garçon issu de l'union de mes parents. Nous vivons dans une cabane entièrement construite par mon père et qui a été aménagé et agrandis au fil des naissances. Ma plus jeune sœur n'a que 5 ans et la plus âgée Nancy a 15 ans.
Mis à part Clarance qui a 10 ans et Eloise la petite dernière, aucune n'apprécie la vie dans les bois et elles rêvent toutes d'une vie meilleure. Avec notre mère il n'est pas rare de les entendre parler du futur. Elles espèrent un jour que le monde autour de nous changera et que les Districts disparaîtront.
J'ai dû prendre en charge ma famille dès mes 16 ans et pour ma part aucun rêve idyllique perturbe mes pensées. Pour le moment mes journées se ressemblent et j'ai l'impression que ça ne changera jamais. Ma mère me demande souvent si une fille du coin m'intéresse et me dit que je suis un bon fils courageux et volontaire et que je n'aurais aucun mal à rencontrer une fille et à faire ma vie avec elle. Pour le moment tout ce que je vois c'est qu'il faut que je subvienne aux besoins des miens car sans le vouloir j'ai pris la place de notre père et mes sœurs comptent sur moi pour faire vivre le foyer.
Ma vie se résume donc au travail et je comptabilise les heures supplémentaires afin de gagner un petit plus à chaque fin de mois. Même si nous vivons dans une cabane, nous ne sommes pas implantés au cœur d'une foret avec aucun contact avec l'extérieur. Nous avons un certain confond, précaire et assez rustique mais qui nous convient, du moins qui me satisfait. Il faut dire qu'après avoir passé la majeur partie de la journée dans les bois à couper des arbres, seul un bon repas chaud et un lit suffisent à mes besoins.
Évidemment pour mes sœurs cela n'est pas suffisant et il n'est pas rare qu'on se dispute devant leurs rêves illusoires car nous savons tous qu'elles finiront toutes par se marier avec un gars du coin, bûcheron ou charpentier mais aucune ira vivre au Capitole pour se pavaner dans le Luxe. Comme comme tout le monde, nous regardons la télé et je dois dire que mes sœurs y sont accrocs. C'est à travers cet écran que leurs rêves se réalisent et je ne sais pas si c'est une bonne chose mais quand je veux leur faire comprendre qu'il faudrait mieux qu'elles oublient, je me heurte chaque fois aux caractères indociles de Nancy et Violaine qui peuvent vite devenir incontrôlable tant elles sont capricieuses. Le pire c'est que mes plus jeunes sœurs les prennent comme image et que notre mère n'a plus la force de prendre le dessus. La vie avec autant de femmes dans un foyer n'est pas des plus simples et il m'arrive de penser que travailler est source de repos.


Points forts / Faibles

Image
Image
Image

Mes qualités
De par mon travail et mes responsabilités auprès de ma famille, on peut dire que je suis quelqu'un de mentalement et physiquement fort et résistant. La vie en extérieur n'a aucun secret pour moi et le confort m'importe peu. Je suis du genre débrouillard, vif d'esprit et vivre en milieu hostile ne me fait pas peur. Ayant ma famille à charge depuis deux ans, je suis habitué à prendre les décisions importantes au sein d'un groupe. Vivant la majeure partie de ma vie en forêt, j'ai un très bon sens de l'orientation et je connais la Nature et ses caprices parfaitement. Pour subvenir aux besoins de mon foyer, nous avions l'habitude avec mon père de chasser.
Mes défauts
Je suis sûrement trop altruiste ce qui peut me desservir dans certaines situations. Je n'ai pas vraiment de but ni de rêve, pas de réelle ambition, je vis plutôt au jour le jour sans réfléchir à mon futur. Je suis trop pessimiste comme le disent souvent Nancy et Violaine et j'ai bien peur que mon avenir ressemble à celui de mon père, la mort au bout du chemin après avoir travaillé comme un forçât pour au bout du compte vivre une vie fade et sans intérêt. Mon honnêteté et ma loyauté aussi peuvent se qualifier comme point faible. J'ai toujours tendance à voir le mauvais côté des choses.

Image
Image
Image

CARACTERE

Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, fiable et loyale. Ma mère souligne souvent le fait que je suis courageux et volontaire, un roc solide inébranlable et pourtant il m'arrive parfois de penser que la charge est trop lourde à supporter, que ma vie ne rime à rien mais je garde mes pensées pour moi afin de ne pas inquiéter mes proches. Je suis plutôt sociable, même si je vis en foret la majeure partie du temps, j'apprécie la vie en communauté. Je trouve mes sœurs capricieuses et fatigantes mais quelque part j'aime aussi ce coté de leur personnalité car leur comportement égaye bien souvent mes soirées quand on ne se dispute pas. Je sais déjà que je ne pourrais pas vivre en solitaire. Je suis du genre curieux, pas dans le sens à découvrir le moindre secret de tout à chacun, plutôt à la recherche de connaissance pratique sur la vie courante. Je suis plus manuel qu'intellectuel mais pour être bûcheron ça fait l'affaire. Mes sœurs me disent que je n'ai pas d'humour mais pourtant il leur arrive de rire devant mes propos. Ce que je sais c'est juste qu'il est très difficile de satisfaire la gente féminine.

Image
Image
Image

PHYSIQUE

Je mesure 1m83 et suis doté d'une belle musculature, brun les cheveux indisciplinés. Ma peau est tannée à force de passer mon temps en extérieur. Mes mains sont rugueuses à force de travailler et je donne l'impression d'être plus âgé sous le poids des responsabilités.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

WOW Naji j'adore ton nouveau perso, c'est parfait tu n'aurais pas pu trouver mieux pour un habitant du Capitole ! c'est excellent tellement extravagant, je suis fan. Je vais d'ailleurs lire ta fiche car j'ai juste regarder les photos pour le moment ;p
Contente de voir Zeus et Nitha ici aussi ;) Je sens que ça va être sympa tout ça ^^
Naji pour ton autre perso (mentor du district 7) je ne sais pas trop comment ils auraient pu se côtoyer vu que ton gars est plutôt du genre froid ^^' si tu as une idée dis moi par mp'. Je vais y réfléchir également ;)
Sinon de toute façon Bellamy le connait forcément de nom et réputation mais on est pas obligé de les avoir fait se parler avant. Faut voir. On créera de toute façon un lien quand ils se réuniront ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Hunger Games

Message par Eparm12 »

@Amne : J'approuve tous les compliments dont tu abreuves Naji, et je suis moi aussi très contente de te retrouver sur ce RPG. :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Merci Amne, j'espère que le contenue te plaira autant que la forme ^^'
Ta fiche est super en tous cas, mais de toute façon j'aime toujours tes persos :)
Du coup en la lisant, je me suis dis qu'en effet, faire un lien avant la Moisson risque d'être dur parce que mon perso n'aura sans doute jamais prête attention au tiens ^^ mais de toute manière on aura un lien au fils du rpg :)

Merci Eparm ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

@Amn' : Ta fiche est acceptée :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

On sent le long travaille de recherche pour le patronyme de ton perso Amn :lol: je m'attèle à la lecture de Ta fiche de ce pas et celles de Naji aussi xD
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Les filles : J'adore vos fiches, je les trouve super ! :mrgreen:
D'ailleurs Naji, je t'ai envoyé un MP. ;)
Sinon je bave sur Kyle ! *µ* Je réserve dors et déjà un RP entre mentors plus tard ! :mrgreen:

Sinon Morgane, mes fiches n'arriveront pas tout de suite, j'en ai sept à faire sur mon RPG, plus les liens sur Ravenswood etc. :roll: (accessoirement mon Mémoire à rendre en mai aussi XD)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Merci Nitha ^^ et pas de soucis je te réserve ça ;) et j'ai vu ton MP et y ai répondu :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Salut les filles ! ^^
J'ai réfléchi à un nouveau perso , un tribut de carrière du District 1 avec comme avart "Neels Visser" un gars prétentieux, sûr de lui, dragueur et manipulateur , voilou ! ^^
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Amnesia-x a écrit :Salut les filles ! ^^
J'ai réfléchi à un nouveau perso , un tribut de carrière du District 1 avec comme avart "Neels Visser" un gars prétentieux, sûr de lui, dragueur et manipulateur , voilou ! ^^

Oh tu seras mon élève ! :o
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Hunger Games

Message par Deby-1 »

Salut les copains copines, bon je reflechis, je reflechis mais j'ai beaucoup de fiche en prépa... Prestia, GdC, pour Hunger games... alors, je paufine, reste -il un tribu de libre dans le district 12 ? si oui, je réserve, garçon de préférence... Donc, je reserve aussi un habitant de ce district ... et ma femme du capitol... Charlize theron .... j'éditerais ce message pour les prochains peaufinage.. je fini ma fiche de Prestia... et je commence à entamer celle de GdC et je suis à vous
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Je réserve la tribut fille du 11, je n'ai pas encore d'ava en tête par contre ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Miss Morgane je crois que tu t'es un petit peu trompée car mon p'tit gars prétentieux viendra du District 1 et non pas 11 sinon ça colle plus avec la fiche que je suis en train de préparer ^^'
D'ailleurs je viens de voir que tu vas faire la fille de ce même District, alors si tu as des idées de liens, tu m'en parles par mp' ? ;)

Nitha mais oui j'avais même pas réalisé que tu allais faire le mentor du District 1 c'est cool ça !! J'ai hâte de voir ton perso alors 8-) ça sera une femme ou un homme ?

Sora , j'avoue que j'ai cherché très très longtemps pour trouver le nom et prénom de mon perso ;p La facilité c'est pas mal aussi, non ? :mrgreen: J'avais pas tilté que tu étais là aussi sur ce rpg !!! je suis super contente ^^ tu vas jouer une guerrière avec ton perso (Lexa de The 100 ^^ j'aime bcp aussi le perso Raven Reyes ;) ) j'ai hâte de voir ta fiche aussi ^^

Naji , alors je dois dire que j'ai lu ta fiche et que ton perso colle parfaitement à l'Univers des Hungers Games. Franchement j'aime bcp ! d'ailleurs je vais t'envoyer un mp' la concernant car je voudrais te poser une petite question ^^'
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Amnesia-x a écrit :Miss Morgane je crois que tu t'es un petit peu trompée car mon p'tit gars prétentieux viendra du District 1 et non pas 11 sinon ça colle plus avec la fiche que je suis en train de préparer ^^'
D'ailleurs je viens de voir que tu vas faire la fille de ce même District, alors si tu as des idées de liens, tu m'en parles par mp' ? ;)
Oups, excuse moi j'avais mal lu! :/
Je corrige de suite! Et ne t'inquiètes pas je t'en parles en Mp quand j'ai des idées!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Et voilà ma Tribut du 11 (ps : n'hésitez pas à me dire si vous trouvez que l'actrice fait beaucoup trop vieille, moi je ne trouve pas, mais je ne suis pas très objective vu que c'est mon choix ^^)

Breana Stolen
17 ans, District 11



Image
Image
Image



Je suis une mauvaise personne, c’est comme ça que les gens me voient. Je suis un parasite pour certains, une pauvre âme pour d’autres, mais dans tous les cas, si les gens pouvaient me faire disparaître, je pense qu’ils le feraient sans aucune hésitation.

Je n’ai plus de parents, mais on est beaucoup dans ce cas là, alors ce n’est même pas vraiment ça le problème. Je ne sais pas qui est mon père, ma mère m’a élevé seule, comme elle a pu. Elle travaillait dans les vergers le jour, et la nuit… Je ne crois que je n’ai jamais voulu comprendre ce qu’elle faisait la nuit, c’est pour ça que je ne lui ai jamais posé la question. Toujours est-il que son travail de nuit arrondissait les fins de mois, qu’il nous permettait d’avoir une vie légèrement plus décente, légèrement plus belle que celle que nous aurions eu si elle n’avait pas fait… ça. Parfois je me demande si mon père fait parti des gens qui donnaient de l’argent à ma mère. Peut être, sans doute, je n’en sais rien, et je n’ai jamais eu envie de le savoir, je préfère ne rien savoir.

De toute façon, ma mère n’est plus là pour que je lui pose la question, alors c’est réglé. Elle est morte d’une maladie dont je ne connais pas le nom, peut être un truc qu’elle a attrapé à cause de son travail de nuit, peut être autre chose, je n’en sais rien. Toujours est-il qu’elle m’a laissé seule, il y a 4 ans. On m’a mise dehors, pour pouvoir loger une autre famille dans notre taudis, une famille qui pouvait payer, ce que moi je ne pouvais pas faire.

Image
Image
Image


J’ai essayé de faire le même travail que ma mère, le travail de jour j’entends. Je suis allée dans les vergers, j’ai demandé du travail, on m’a jeté un regard méprisant, et on m’a dit que je pouvais porter les paniers, si j’avais assez de force, puis on a ricané. Alors j’ai porté les paniers, les paniers que les autres travailleurs devaient remplir de pommes. C’était épuisant, et plus les heures passaient, et plus je fatiguais, et plus les paniers étaient lourds, mais je n’ai jamais lâché, parce que je savais qu’on attendait que ça, qu’on attendait que je lâche pour me sortir un « t’es trop jeune, reviens quand tu seras plus vieille », mais je n’avais aucune chance de vieillir si je ne mangeais pas, et aucune chance de manger si je ne travaillais pas. A la fin de la journée, épuisée, j’allais demandé ma paye, et à chaque fois, on me donnait à peine de quoi me nourrir, à peine de quoi acheté un morceau de pain, et parfois, quand j’économisais assez, une pomme ou deux.

En quelques semaines, j’ai compris que ça ne s’arrangerait pas. Ni le sol dur sur lequel je dormais, ni la paye minable qu’on me donnait. Alors j’ai cherché une autre solution, quelque chose pour survivre, autre chose pour survivre. Et c’est là que je me suis mise à voler. Maintenant, j’excelle dans ce domaine, je vole bien mieux qu’à mes débuts. Je vole tout ce qui peut m’être utile, les fruits pendant la récolte, l’argent des pacificateurs, le pain, les légumes, la nourriture que je trouve sur les étalages. Je vole des vêtements aussi, parce que si je n’ai pas le luxe de m’acheter du pain, j’ai encore moins celui de m’habiller correctement.

Et tout ce que je gagne en travaillant, je le garde précieusement, j’économise pour avoir un toit au dessus de ma tête, et ne plus dormir dehors à la merci du vent, de la pluie, et des gens… Car si il est une chose que je ne peux pas voler, c’est bien une maison, même toute petite, on m’en délogerait rapidement. Alors je cache mes ressources dans un endroit secret, dans un endroit bien à moi, que l’on ne trouvera jamais.
Je n’en peux plus de la rue, et de tout ce qui va avec. J’en ai assez des regards, tous les regards, que ce soient ceux de pitié, ceux de dégoûts, et les pires, ceux de désir… Je ne veux pas devenir comme elle, je ne veux pas devenir comme ma mère, je ne veux pas exercer son métier de la nuit, peu importe ce que cela peut me rapporter, peu importe que cela me fasse vivre dans un confort approximatif, je ne ferai jamais ça. Je ne peux pas. Je ne veux pas.


Image
Image
Image



Points forts


Je suis une bonne voleuse, pour moi c’est un point fort. Je sais me fondre dans la masse, et même si je me faisais souvent attraper au début, ça fait bien longtemps que ce n’est plus le cas. Je sais donc être discrète, et je suis capable de presque tout pour survivre.


Points faibles


Malgré mon travail, je n’ai pas une très grande force physique. Certes je sais porter des choses, mais la génétique n’est apparemment pas vraiment de mon côté car j’ai toujours été grande et fine.
Mon autre problème, même si à mes yeux c’est plus une qualité défensive qu’un défaut, c’est que je ne fais pas confiance, je ne compte que sur moi-même, même quand les autres n’ont pas d’autre but que de m’aider, parce que de toute façon, ce genre de chose n’arrive jamais.


Caractère


Je ne suis pas connue pour ma gentillesse, ma sympathie ou ma générosité. Et même si j’essaie la plupart du temps de voler aux riches, quand je n’ai pas le choix, je n’hésite pas à voler ceux qui n’ont pas grand-chose, car ils ont tout de même plus que moi.


Physique


Je suis grande et fine. Je n’aime pas ça, mais il paraît que je suis jolie, ça n’arrange pas ma situation, et ça m’énerve plus qu’autre chose.


Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le mar. 15 mai, 2018 12:19 pm, modifié 4 fois.
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Hunger Games

Message par leaGugu »

Je suis parfaitement consciente que je ne devrais pas faire ça, que j'ai déjà un tas de fiches et pleins de réponses à faire maiiis j'ai trop envie...
Bonsoir ! Je passe très rapidement puisque je souhaiterais m'inscrire et je vois que le nombre de place s'amenuise ! J'aimerais réserver une jeune fille du district 6 ;) ! Pour l'avatar je ne suis pas totalement sûre donc je réfléchis !
Voilà bonne soirée à tous et pour ceux qui se demandent, je réponds à vos rp et mps jeudi et vendredi ^^ !
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Amnesia-x a écrit :Nitha mais oui j'avais même pas réalisé que tu allais faire le mentor du District 1 c'est cool ça !! J'ai hâte de voir ton perso alors 8-) ça sera une femme ou un homme ?

Une femme ! 8-)
Elle va tellement vous en faire baver ! :lol:
Nithael

Profil sur Booknode

Messages : 1282
Inscription : sam. 25 nov., 2017 7:33 pm
Localisation : In the Shallowness of the Abyss
Contact :

Re: Hunger Games

Message par Nithael »

Naji : Moi je trouve que ça va pour l'Avatar ! ;)

Lea !!! *-*
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Nithael a écrit :
Amnesia-x a écrit :Nitha mais oui j'avais même pas réalisé que tu allais faire le mentor du District 1 c'est cool ça !! J'ai hâte de voir ton perso alors 8-) ça sera une femme ou un homme ?

Une femme ! 8-)
Elle va tellement vous en faire baver ! :lol:
Ouch, j'ai peur pour April :')
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Quelqu'un fait le mentor du district 2? Parce que j'ai vu que quelqu'un le faisait Sur la page d'accueil du RPG MAis je ne sais pas qui c'est
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Soragame a écrit :Quelqu'un fait le mentor du district 2? Parce que j'ai vu que quelqu'un le faisait Sur la page d'accueil du RPG MAis je ne sais pas qui c'est
It's me ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Oh faut qu'on ai un lien alors ! Enfin si tu n'en vois pas d'inconvénient
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Voilà mon premier personnage, qui cette fois et un PNJ. Par contre je n'ai mis aucun Gif car mon ordinateur à un problème et je ne peux pas enregistrer les gif.

George Colwn

Image


18 ans, je viens du District 9 et je suis un agriculteur de céréale.


Image

Nom: Colwn

Prénom: George... mais pourquoi mes parents m'ont appeler comme sa... je déteste ce prénom.

Age: alors j'ai 18 ans.

Histoire: je n'ai jamais était proche de mes parents, mais je ne peux pas expliquer pourquoi. Je n'ai aucun frère et soeur donc pendant ma jeunesse je n'avais personne à qui me confier sachant que je n'avais pas d'ami à l'école car je suis une personne très renfermer et discret. Vers, mes 7 ans j'ai commencer à aider mon père au champs, puis quand j'ai eu 12 ans j'ai arrêter l'école et j'ai commencer à vraiment travailler au champs. Mon père m'aider pour les tache trop dangereuse, et ma mère venait tout les jours nous amener de la nourriture, puis elle rester l'âpres midi à nous regarder travailler, ou alors elle tricoter, ou encore elle lisait. C'était le petit bonheur quoi, et rien n'aurais pu m'enlever ça... enfin c'est ce que je croyiez, mais ça ne c'est pas passer comme sa. Dès que j'ai eu 12 ans la peur à commencer à venir, car à présent, je pouvais peux-être partir, chaque année dans les Hunger Games, c'est jeux qui nous faisait peur. 3 ans passèrent, et un jour ma mère tomba malade, et quelque mois après, elle fini par mourir. Mon père se noyer dans l'alcool, et il ne travailler plus, alors je devais assurer les champs tout seul, ce qui était très compliquer. Sa continuer comme ça jusqu'à mes 16 ans, et à ce moment là, mon père fini par tomber, lui aussi malade. Chaque jour, la maladie de mon père s'aggraver et elle le faisait souffrir, mais il s'était repris en main et avait recommencer de travailler au champs, même si c'était très dur, car à chaque gros effort qu'il faisait, ce mettait à cracher du sang, alors il était obliger de s'arrêter. J'avais fini par avoir 17 ans et je continuer de travailler sans m'arrêter car je devais me nourrir et aussi nourrir mon père. Et malheureusement ce que j'avais peur qu'il arrive, fini par arriver. Peux après le jour de mes 17 ans, la maladie de mon père, j'aggrava, au point qu'il ne pouvait plus marcher, et pour finir quelque mois plus tard il fini par mourir lui aussi. Je rester quelque mois à ne plus travailler, mais je fini par recommencer car sinon j'allais moi même mourir, mais cette fois de faim. Et après des mois et des mois de travail j'avais enfin 18 ans mais bon je n'allait pas arrêter de travailler. Dans ma vie, je n'avais plus que le travail en tête et je ne penser plus à rien. Voilà c'est ma vie, et pas besoin de le dire, je le sais qu'elle est pas des plus intéressante possible, mais c'est ma vie.

Point fort: j'ai des grande jambe, ce qui me permet de fuir rapidement, et je réfléchis toujours avant d'agir donc je suis un peu le cerveau d'une équipe.

Point faible: mon point faible et que je n'arrive pas à faire confiance au gens donc je fini par rester solitaire et seul, ce qui peux être assez dur dans des situations. Et sinon je suis allergique à certaine plante.

Physique: je suis assez grand ( je fais 1m70), j'ai les yeux marron et j'ai les cheveux marron aussi. En bref je ressemble pas mal à mon père même si j'ai les cheveux de la même couleur que ma mère.
Image
Répondre

Revenir à « RPG »