Harry Potter [Halloween]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
Image


Il ne changera pas. Il ne voudra jamais admettre la vérité. Comme quand il dit qu'il n'a pas faim alors que son ventre crie famine. Je pourrais croire son petit mensonge quand il dit qu'il avait prévu de se lever et d'aller en cours, mais avec son mensonge sur sa faim, je doute maintenant. Soit, je resterais avec lui. Sécher les cours ne me dérange pas. Et comme pour couronner le tout, son ventre lui rappelle qu'il a besoin de manger, mais encore une fois, il refuse de l'avouer. Je suis sûr que son visage doit être rouge à cet instant, par l'embarras. Je n'ai pas besoin de voir son visage pour le savoir. Je commence à bien le connaître. Je remarque aussi qu'il ne s'est pas mis en colère pour mon surnom, il doit avoir abandonner et l'avoir accepter. C'est gagnant pour moi. Je gagne des petites batailles les unes après les autres.
"Tu es sûr ? J'ai ramené de bonnes tranches de brioches rien que pour toi. Ce serait un gaspillage de ne pas les manger."
J'attends un peu et regarde la porte comme pour m'assurer que personne ne rentrera. Je devrais peut-être fermer la porte ? Oui, je vais le faire, et je me lève pour m'exécuter, avant de revenir à ma place, sans pour autant m'asseoir.
"Et comme tu as l'intention de te lever, je vais t'attendre pour qu'on aille en cours ensemble."
Je ne vais pas le laisser fuir. Il s'est assez caché comme ça. Je le trouve mignon avec sa timidité, mais c'est irritant de le voir me fuir et de ne pas me faire face. C'est marrant au début mais ça dure depuis bien longtemps. Je resterais près de lui jusqu'à ce qu'il décide de se montrer. J'ai tout mon temps.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Si j'ai envie de manger... j'ai faim, mais sans doute pas autant que je ne le devrais après avoir sauté le dîné et n'avoir presque rien manger le midi de la veille... Mais je ne suis pas dans mon assiette, et c'est comme si les besoins de mon corps était passé au second plan... voir au troisième, je ne sais pas. Au premier plan il y a... il y a le garçon qui est assis sur mon lit en ce moment même et que j'ai un mal fou à ignorer. Je sais bien, en plus, que je suis totalement ridicule à lui parler à travers l'écran de ma couverture, mais au moins, elle me permet de ne pas le voir et de ne pas être encore plus ridicule, si tant est que ce soit possible. Je ne saurai pas comment réagir face à lui après... je ne veux pas non plus le voir avec un sourire moqueur ou je ne sais quoi... Je ne veux pas le voir tout court parce que je ne veux pas ressentir à nouveau quoi que ce soit face à lui... et j'en ressens déjà assez sans le voir, en témoigne mon coeur qui bat plus vite depuis qu'il est là.
- Tu n'as qu'à les manger toi, je réplique en espérant que cette fois, mon ventre ne me trahira pas.
Aucun bruit désagréable ne sort de mon estomac, et soupire de soulagement quand je sens le poids de Lee disparaître sur mon matelas. Aussitôt mon coeur rate un nouveau battement alors que je l'imagine en train de partir devant mon comportement ridicule. Non! Je ne veux pas qu'il parte! Je sors seulement ma tête de dessous ma couette pour le voir se diriger vers le porte, et j'ai envie de l'appeler, mais quand je le vois seulement fermer la dite porte, je prends de nouvelle couleur et retourne brusquement sous la couette quand il se retourne pour revenir vers le lit. Bon sang Ilyass! A-t-on déjà vu plus ridicule? On dirait un gamin de 5 ans!
- Nous n'avons pas les mêmes cours, je me contente de répondre n'ayant pas vraiment la force de lui dire de partir.
J'ai envie qu'il reste. J'ai envie qu'il parte. En fait j'ai surtout envie de me cacher quelque part et de ne plus jamais en sortir.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image


Est-ce vraiment impossible pour lui d'être honnête avec sa bouche ? Qu'est-ce qu'il perd à dire la vérité ? Peut-être est-il sous l'influence d'un sort maudit qui l'empêche de dire ce qu'il pense.
"J'ai déjà mangé. J'ai monté ça pour toi pour que tu ne meurs pas de faim."
Je me suis habitué à le voir rouge d'embarras, donc il n'a pas besoin de se cacher sincèrement. Alors je lui fais bien comprendre que je ne bougerais pas d'ici sans le voir. Il dit aller encours, alors j'irais avec lui. Et il m'avertit que je n'ai pas les mêmes cours que lui, chose que je sais. Mais je n'ai pas l'intention de bouger pour autant. Mes cours ne sont pas importants. Ils sont aussi ennuyeux que l'an dernier. Et Ilyass est ma priorité. Je m'aperçois qu'à aucun moment il ne m'a dit de partir. Je conclus donc qu'au fond il veut que je reste. Un sourire naît sur mon visage à l'idée que je l'ai conquis plus que je le pensais. Il tolère ma présence désormais. Mon jeu prendra bientôt, bien pus tôt que je le pensais. Je pensais que cela mettrait plus de temps à le charmer, mais il s'est laissé séduire si facilement. C'est un peu décevant de gagner une bataille aussi rapidement, sans trop d'effort. Pourtant, une partie de moi est heureux de cette situation et a envie de dorloter ma princesse. Une partie que je ne veux pas qu'elle sorte car elle viendrait détruire mon vrai moi. Le moi dont je suis fier.
"C'est vrai. Ca n'empêche pas d'y aller ensemble."
Je pose la brioche sur la table de chevet près de son lit et m'allonge ensuite près de lui sur le lit, montrant que je ne bougerais pas sans lui.
"Mais on peut rester ici tous les deux aussi. Ca me va aussi."
Je pivote comme je peux pour me tourner vers lui, ou plutôt vers une bosse de couette.
"Tu vas finir par étouffer sous cette couette. Sors donc Ilyass. Montre-toi, même si tu es out rouge. J'ai fini par aimer cette couleur sur ton visage."
Et ce n'est pas faux. Le rouge n'était qu'une couleur sans aucune signification, mais désormais, quand je vois du rouge, je l'associe tout de suite à ma Princesse. Ca me tue de le dire, mais ces derniers jours je n'ai fait que penser à lui. Et j'ai envie de voir ma princesse toute gênée et toute mignonne. Sincèrement, je préfère rester dans cette chambre toute la journée avec lui. Je manque de sommeil en plus.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Je ne vais pas mourir de faim... c'est ce que j'ai envie de répondre en ronchonnant, mais je n'ouvre pas la bouche parce que j'ai peur qu'il entende mon sourire, celui qui refuse de quitter mon visage quand je l'entends se préoccuper de ma santé. Je me mords la lèvre en essayant de faire disparaître ce sourire, me félicitant d'être resté caché, sinon j'aurai été encore plus gêné que je ne le suis déjà. Le fait qu'il s'inquiète pour moi, qu'il fasse attention à moi, qu'il me prête autant d'attention... personne ne fait jamais ça, personne n'a jamais fait ça, et ça me fait bien plus plaisir que je ne le voudrais. Une fois certain de ne plus sourire, je demande sincèrement :
- Pourquoi ma santé t'intéresse?
Pourquoi je l'intéresse? Pourquoi il est venu dans ma chambre cette nuit là? Pourquoi il est encore là maintenant? Pourquoi il reste? Pourquoi... Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi faire, et si pour le moment la couverture constitue une barrière semblant infranchissable, je commence à avoir chaud et j'ai envie de sortir. J'ai envie de le voir... et en même temps je ne veux surtout pas qu'il me voit... or je ne peux pas le voir sans qu'il ne me voit...
Evidemment, Lee démonte mes faibles arguments sans problème, et si j'en crois ce que je sens, il s'installe un peu plus sur le lit... et me propose de rester ici... Une partie de moi en a terriblement envie, et a même envie de recommencer comme cette nuit là... Mais l'autre refuse catégoriquement et je me retrouve de nouveau entre deux feux.
- On ne peut pas rester là, il y a cours, je dis en ne sachant pas vraiment si je le regrette ou si au contraire ça m'arrange.
Il n'a pas tord, je commence à manquer d'air, j'ai trop chaud, et tout ça est ridicule... Mais évidemment, ses compliments me font encore rougir et je prends plusieurs secondes pour essayer de me calmer, silencieux, avant de sortir lentement de dessous la couverture en répondant :
- Je ne suis pas rouge.
Mon visage doit avoir une légère couleur rosée malgré mes efforts, la chaleur n'aidant pas, et quand je vois que Lee est allongé près de moi, je reprends de nouvelles couleurs et le fusille du regard.
- C'est mon lit, tu ne devrais pas être là.
J'ai l'impression de parler davantage de la nuit de samedi que de ce matin... et me voilà de nouveau tout rouge...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#
Image


Quelle question ! Pour quelle raison devrais-je m'intéresser à sa santé ? Il n'y a pas mille réponse à cette question. Il pose une question stupide alors qu'il doit connaître la réponse pourtant. OOh j'ai compris. Il veut entendre de belles paroles de celui qu'il aime. Ma princesse a besoin d'attention et d'être complimenté. Comme c'est mignon. Que cela ne tienne, je vais lui donner ce qu'il veut dans ce cas. Ses désirs sont des ordres.
"Mais parce que je ne veux pas que ma princesse adorée souffre. Je souffrirais aussi en sachant qu'elle est malade, et je ne veux encore moins qu'elle meurt."
Peut-être un peut trop niais, mais s'il veut un prince charmant je vais sortir le grand jeu. Ce rôle me plaît, c'est amusant de courtiser. Ca change des critiques et commentaires cinglants que je donne aux autres. Cela ne veut pas dire non plus que je deviendrais gentils. Je ne le fais que pour mon jouet favoris et cela a une date de péremption en plus de ça.
Il cherche des excuses pour tenter de se débarrasser de moi sans pour autant le dire ouvertement comme il aurait il y a quelques jours. Et je lui rappelle que je ne suis pas homme à abandonner facilement en m'allongeant à ses côtés.
"Bien sûr qu'on peut. J'ai redoublé parce que j'ai séché pas mal de cours. Et une journée n'est pas la fin des cours. On peut se le permettre."
Je suis persuadé qu'il est un bon élève et qu'il saura rattraper ses cours en un clin d'oeil. Mais s'il redouble, je ne perdrais pas mon jouet donc ça ne me dérange pas trop que cela lui fasse perdre une année. Et je ne serais plus le seul à avoir redoublé mon année.
En bon Prince, je le compliment sur ses rougissements mignons et divertissants pour qu'il sort la tête de la couette. Il finit par se montrer un peu enfin. Et il me sort qu'il n'est pas rouge, met à l'évidence il ne se voit pas. Ses joues sont coloré par la chaleur qu'il doit avoir en-dessous de la couette. Je souris naturellement devant son côté mignon, j'ai envie de lui pincer les joues. Mais la seconde suivante, il prend une expression de mécontentement et se plaint du fait que je sois dans son lit.
"Et moi qui pensait que nous étions assez proches pour partager un lit maintenant. Je suis blessé."
Je lâche un grand soupire pour exprimer ma déception d'être chassé ainsi, alors qu'il y a deux nuits, nous avions partagé plus qu'un lit. Et vu comment il est devenu bien plus rouge, ce souvenir a du lui revenir en mémoire.
"J'ai envie de t'embrasser."
C'est sorti sans le vouloir. Une pensée qui n'aurait pas dû être dite à voix haute. Mais c'est fait et j'ai envie de le faire, mais pas contre son gré bizarrement. Depuis quand suis-je aussi gentil ? Et surtout, pourquoi suis-je aussi attiré physique par un jouet ? Je pourrais revenir sur mes mots, blaguer, mais je ne le veux pas.
"Puis-je t'embrasser ?"
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par hidaelo »

Kalypso Carrow
13 ans|1m50|3 ème année|Serpentard|Sang pur

Image
Image
Image


Il me suit avec un sourire et me remercie. Il est bien sociable en tout cas. Et il semble très inoffensif. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas un très bon potentiel ou qu'il n'est pas doué. Juste qu'il semble ne pas pouvoir faire de mal à une mouche. Il me répond être heureux de Poudlard pour le moment, même s'il se perd. J'ai aussi mis un petit moment à tout mémoriser. Maintenant tout va bien mais le château est quand même très grand.
J'apprécie son ambition, même si c'est assez simple et gentil de vouloir tout lire ici. Malgré tout ça démontre qu'il est intelligent et qu'il veut apprendre. A mes yeux une personne qui veut tout savoir a de l'intérêt. C'est bien plus intéressant de discuter avec quelqu'un de cultivé. Et c'est aussi bien mieux pour réussir dans la vie. Ayant déjà lu pas mal d'ouvrages de la bibliothèque ici je ne peux qu'être d'accord avec lui en plus. Bon le Quidditch par contre pour moi c'est une perte de temps. Mais bon on a tous des défauts.

-Oh il y a beaucoup de livres intéressants. Même s'ils gardent les plus intéressants dans la réserve, et qu'on ne peut pas les consulter.

Je sais que beaucoup de livres interdits sont dans la réserve, et ça me titille toujours. Si ça se trouve un des bouquins de la réserve pourrait m'apprendre la legilimancie. Je ne le saurais sûrement jamais mais bon...
Je n'ajoute par contre rien sur le quidditch, n'y voyant pas plus d'intérêt. Je fronce cependant les sourcils en l'entendant me vouvoyer. Il est très poli. Trop poli même. Il n'a que peu d'années de moins que moi.

-Ce n'est pas la peine de me vouvoyer, nous sommes tous les deux élèves et je suis à peine plus vieille que toi. Je suis en troisième année.

Un Auror passe pas très loin et je guette rapidement, le voyant seul je ne cherche pas plus loin cependant. Il patrouille juste. Ils auraient été deux peut être que j'aurais pu capter une discussion mais ça n'est pas le cas. Le petit Malefoy m'interpelle d'ailleurs à ce sujet et je hausse un sourcil. Peur ? Non. Je devrais peut être mais ça n'est pas le cas.

-Non, ça m'intrigue surtout. Je me demande ce qu'il se passe. S'ils font venir des Aurors c'est plus que sérieux, ça ne peut pas juste être un troll qui fait des siennes. Il aurait été trouvé depuis longtemps et il n'aurait pas nécessité des Aurors. Ils en ont fait venir plusieurs, c'est vraiment qu'il y a un danger. Mais ça rend l'école plus sûre de les avoir ici.

J'ajoute quand même la dernière phrase en me disant que ça évitera de l'inquiéter de trop. Le reste de mes paroles risquaient un peu trop de lui faire peur, mon but n'est pas de terroriser les premières années.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

Il m'appelle encore "princesse" et j'ai envie de répliquer, mais en même temps, je n'ai pas envie, parce que j'aime bien le fait qu'il s'inquiète pour moi, personne ne s'inquiète jamais pour moi... Mais lui oui, pourquoi? Je n'ai rien d'intéressant, tout le monde se fiche de moi, même mes parents, surtout eux d'ailleurs... Alors pourquoi lui il s'intéresse à moi...
- Je ne vais pas mourir, je souffle, et puis je ne souffre pas...
Si, un peu, mon coeur est serré, il bat trop vite et trop fort, et je me pose mille et une question sur ce qu'il pense, sur pourquoi il est venu la nuit dernière, sur pourquoi il est encore là aujourd'hui... Je n'ai pas envie de croire qu'il s'intéresse à moi, et en même temps, j'en ai beaucoup trop envie, mais si je me mets à y croire et que c'est faux? J'ai presque l'impression que c'est trop tard de toute façon, j'ai l'impression d'avoir déjà commencé à y croire, et c'est ça qui me fait peur, c'est ça qui me pousse à me cacher sous la couverture d'une façon ridicule...
Je suis un bon élève, je ne sèche jamais et je ne suis que très rarement en retard... qu'est-ce qui me prend de rester là? Je devrais être en train de me préparer, de prendre le petit déjeuner, au lieu de quoi, je suis encore au lit... et la proposition de Lee me tente énormément... Non! Je ne peux pas faire ça.
- Je ne veux pas redoublé, je fais tout pour maintenir mes bonnes notes, je ne compte pas tout gâcher aujourd'hui.
Je me suis lancé corps et âme dans les cours quand j'ai compris que je ne changerai jamais, que j'étais un sorcier et que ça ne changerait pas, que mes parents le veuillent ou non. Alors j'ai décidé de m'améliorer, de rattraper mon retard, celui que j'avais accumulé les premières années, ayant peur de mes propres pouvoirs...
Je finis par sortir de sous ma couverture, parce que c'est ridicule, et que Lee a en parti raison... il fait trop chaud là dessous, j'ai du mal à respirer, et je ressemble certainement à un gamin de 5 ans. Mais quand je le vois allonger dans mon lit, je me sens gêné et je lui lance un regard mauvais... Mais la réponse qu'il me donne me fait de nouveau rougir et je suis obligé de détourner le regard, luttant pour ne pas cacher de nouveau mes joues sous ma couverture.
- Tu n'es pas blessé, tu te moques de moi, je grommelle.
Je sais qu'il se moque de moi, j'en suis même sûr... et il se moque de nouveau quand il me dit qu'il a envie de m'embrasser, j'en suis certain! Et pourtant mon coeur bat encore plus fort, et quand j'entrouvre la bouche pour lui demander d'arrêter, je n'arrive pas à parler, je me contente de le regarder en essayant de voir si il est sincère, parce que j'ai envie de croire qu'il l'est... Et il repose la question... et il a l'air sincère... et moi je ne sais plus quoi penser... je scrute son visage, à la recherche de quoi que ce soit qui le trahirait, et je souffle :
- Tu ne le penses pas vraiment...
Mais c'est plus une question qu'autre chose, je ne suis loin d'en être sûr.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
/Avec Kalypso/


Je hoche la tête sur ce qu'elle dit sur les livres dans la réserve. Je suis bien d'accord. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir y avoir accès. C'est du gaspillage et triste de savoir qu'autant de livre prenne la poussière et ne sont jamais lus. Je suis persuadé en plus que ces livres sont de grandes qualité qui permettent de devenir un grand sorcier. Est-ce trop de rêver qu'un jour j'aurais l'autorisation de les lires ? Rêver trop grand peut être dangereux surtout pour la chute, mais je suis comme ça. Cela me permet de dépasser mes limites. Si je ne le fais pas, je resterais le petit garçon rêveur qui avait pour ami un être imaginaire. J'ai déjà du mal à me débarrasser de ma timidité et de ma peur de me ridiculiser alors sans ça... je serais à cet instant dans un trou pour être sûr de ne croiser personne. Et je suis heureux de voir que ma conversation intéresse la personne à mes côtés et ne semble pas être dérangé par mes longs monologues. Je me sens bizarrement moins effrayé. Faut dire qu'elle semble gentille et approchable, moins impressionnante que la capitaine de Quidditch qui est un modèle pour moi, moins que joshua qui grand et costaud, et moins terrifiante que Spencer le chef de mon équipe. Lui, je me demande s'il acceptera encore que je fasse parti de son équipe avec ma petite expérience.
"J'aimerais pouvoir aussi les lire. Ils doivent être instructifs. A quoi cela sert d'avoir des livres si personne ne peut les lire. Ils devraient trouver une manière de les consulter, même en présence d'une tierce personne. Je m'en fiche tant qu'ils sont consultés. Un livre est fait pour être lu, par pour prendre la poussière sur une étagère."
L'instant d'après, elle me donne l'autorisation de la tutoyer et son année. Troisième, je pensais qu'elle était en quatrième année, mais ce serait mieux de garder ça pour moi. Ma mère n'aime pas qu'on dise qu'elle fait plus que son âge, et je pense que cela doit être pareil pour toutes les filles. Au contraire, j'aimerais pouvoir faire plus vieux. Avec ma petite taille, j'ai la sensation d'être une souris et facile à être écraser par une chaussure. Cela rend le monde grand et dangereux. Ca met pas à l'aise facilement. Mais le vouvoiement fait parti de mon éducation. N'étant pas de la basse classe, je dois connaître le respect et les bonnes manières. Je vouvoie par réflexe, donc pas sûr que je la tutoie tout le temps, même si nous sommes deux élèves. Je me rends compte qu'avec Al, j'ai tout de suis utiliser le tutoiement en m'adressant à lui. Encore une preuve que nous sommes des âmes soeurs. il a su me mettre à l'aise dès l'instant où il s'est tenu devant moi.
"D'accord, j'en prendrais note."
Je ne vais pas pour autant la contrarier en refusant de la tutoyer, ce ne serait pas sympathique de ma part. Alors qu'elle est venu à mon secours en acceptant de m'emmener à la salle de métamorphe.
Quand un Auror se fait voir, la peur revient aussitôt. Ils sont sombres et je peux sentir leur puissance, ce qui me rend misérable et encore plus petit. Je ne mesens vraiment pas à l'aise avec leur présence. Surtout que cela signifie que le danger est bien présent dans l'école. Je fais pars de mon ressentis en demandant à Kalypso si elle le ressent aussi. Mais non. Elle semble plus curieuse qu'effrayée. Ses explications me font froids dans le dos, et je regarde les alentours comme si le tueur allait nous entendre et nous attaquer à tout moment. Même si elle essaye de me rassurer à la fin, je continue de rester en alerte.
"Ah ce qui veut dire que le tueur est peut-être un élève ou un prof de Poudlard. C'est encore plus effrayant. Tu penses que les Aurors pensent pareil et vont nous interroger ?"
Je suis curieux de savoir qui c'est, et j'aimerais comme elle enquêter mais je ne suis pas aussi courageux. Je ne pourrais déjà pas déambuler seul dans les couloirs avec cette idée. Aussi parce que je me perdrais trois minutes après avoir commencé.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>


Image
#Avec sa princesse#
Image



Je ricane quand il me dit qu'il ne vas pas mourir et qu'il ne souffre pas. J'ai exagéré et fidèle à lui-même, il a cru à mes mots. Qu'il est mignon. Ses réaction sont tellement drôle que ça ne donne qu'envie de le taquiner. Il sait ça à quel point il me tente à réagir ainsi.
"Arrête donc de trouver des excuses, et mange. Pour me faire plaisir."
Que je n'ai pas ramené ces tranches de brioche pour rien. Il faut toujours forcer avec lui, vu qu'il ne veut jamais avouer la vérité. C'est agaçant à force, mignon, mais je suis habitué et ai compris comment il été maintenant. J'ai encore des choses à apprendre sur lui, certes, mais ce que je sais pour le moment me suffit pour mon jeu.
"Si tu continues de refuser de manger, je te nourrirais comme les oiseau."
Mon ultimatum. Cela ne me dérangerait pas de le nourrir de bouche en bouche, même si ce n'est pas très sain, ni hygiénique. Mais cela lui permettra enfin de cesser de se cacher et de manger enfin. Pour le bien de son estomac.
Je lui propose de sécher les cours et de rester toute la journée au lit, vu qu'il ne veut pas sortir. Et qu'en plus, cela ne me dérange pas de sécher, sachant que ce ne sera pas la première ni la dernière fois. Sauf que pour lui, le bon élève modèle, jamais en retard, jamais absent, ce serait donc la fin du monde avec une journée d'absence pour lui. J'éclate de rire devant ses propos.
"Calme toi. Pour une journée ce n'est pas la fin du monde. Tu ne vas pas redoubler et aura toujours de bonnes notes. Tu peux te prendre juste une journée."
Il saura demander à ses camarades de lui donner les cours et de lui faire un résumé des cours aussi. Pas la peine de paniquer.
Il finit par sortir sa tête de son cocon, un grand effort de sa part. Et je me moque une peu de lui quand il dit ne pas vouloir de moi dans son lit. Il le devine. Faut dire que je ne l'ai pas caché non plus, alors je ne le nierais pas.
"J'avoue, je me moquais de toi. Parce que tu es mignon."
Autant dire la vérité. Et j'en dis plus, car mon envie de l'embrasser s'échappe de ma bouche. Et au mieux de me rattraper sur une blague ou autre, je reste sincère en lui demandant l'autorisation de l'embrasser. Il me scrute. Sûrement parce qu'il doit encore penser que je tente de me moquer de lui. Et il finit par souffler que je ne suis pas sincère, alors qu'il n'en est pas sûr. C'est décevant qu'il ne sache pas quand je suis sincère ou non. Qu'il doute autant de moi. Faut dire qu'il y a raison sur ça, car je ne suis jamais sérieux et me moque toujours des autres. Pourtant, avec lui, je me trouve parfois, une attitude que je ne connais pas. Cette attirance physique que j'ai pour lui me mets dans tous mes états. Je ne la connais pas et elle me dérange car elle ne vas pas avec mon image de ch*eur. C'est aussi parce que je ne la contrôle pas. C'est dur de lutter contre la puberté et ces surplus d'hormones. Mais je ne comprends pas pourquoi lui me fait tant d'effet. Lui et personne d'autre. Je n'ai pas envie d'une autre fille dans mon lit, ni d'un autre homme, il n'y a que Ilyass qui vient me donner l'envie de sexe.
Je pose une main sur sa joue et la caresse tendrement, avec douceur.
"Je le pense vraiment. Je suis très sérieux à cet instant. Je peut être moqueur, mais jamais je n'irais aussi loin comme cette fameuse nuit pour juste une blague."
Je ne suis pas aussi mesquin pour aller aussi loin. C'était instinctif, et ça me permet de gagner un peu plus ce jeu. Je le sais, pourtant je commence à ne pas vouloir le blesser. Et je fais mon effort pour tuer ce sentiment qui n'a pas sa place dans mon jeu. Je ne dois pas sortir de mon objectif où je me perdrais moi-même et hors de question que je ne sache plus qui je suis. Je me rapproche de lui.
"Alors, je peux ?"
Je ne veux pas le forcer cette fois. Je veux, et j'espère qu'il me donne son accord. Qu'il accepte pour une fois de dire ce qu'il pense.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

C'est vrai que j'ai faim, et même si ce n'était pas pour lui faire plaisir, je crois que j'aimerai bien manger... Mais le voir, voir son visage, après l'avoir vu dans la pénombre l'autre nuit... Je ne sais pas comment j'y réagirai, et surtout, j'ai peur de ce que j'y verrai, de toute façon, je n'arrive pas à lui faire confiance, j'ai constamment l'impression qu'il se joue de moi, et même avec cette nuit là.
Je ne réponds donc rien, mais quand ensuite il insiste en parlant de me donner à manger comme à un oiseau, je fronce les sourcils sous ma couverture et me contente de grommeler :
- Arrête de dire n'importe quoi...
Je ne vois même pas ce qu'il entend par là, mais je suis déjà assez ridicule pour qu'en plus il ne me donne pas la béquée... Ce serait absolument ridicule et je n'ai pas besoin de me ridiculiser davantage... De toute façon, depuis que je lui ai adressé la parole ce soir là, je ne cesse de me rendre ridicule devant lui, comme si j'étais maudit, ou comme si mon esprit s'acharnait à me rendre stupide en sa présence... La preuve en est que je suis caché sous une couverture comme un enfant de 5 ans qui boude...
Pourtant je n'ai pas 5 ans, j'en ai 17 depuis peu certes, mais tout de même, et ça fait un moment déjà que je me démène pour montrer que je suis compétent, et que je ne suis plus le petit garçon terrifié qui est arrivé à Poudlard, j'ai de l'ambition et je veux devenir un grand sorcier, me rattraper et réussir mes études, et ce n'est pas en séchant, même juste une fois, que j'y arriverai! Pourtant, la proposition de Lee est plus que tentante, et j'aimerai passer du temps avec lui ici... Pourquoi je pense comme ça.
- J'ai déjà pris une journée hier, je grommelle, c'est suffisant, je ne suis pas malade.
Ou alors si, j'ai bel et bien une maladie totalement inconnu et qui prend possession de mon esprit et de mon coeur, me rendant fou chaque fois que Lee est dans les parages...
Je finis par sortir de dessous la couverture et il se moque évidemment de moi, pour changer... Et de nouveau il dit que je suis mignon, et moi je ne sais plus quoi penser, je me retrouve là, à rougir comme un idiot, avant de dire en boudant légèrement :
- Arrête de dire n'importe quoi.
Pourtant j'ai envie de le croire sincère...
Tout comme j'ai envie de le croire sincère quand il dit avoir envie de m'embrasser. Mais je ne peux pas le croire, de nouveau il se joue de moi, il n'accorde aucune importance à ces baisers, et sans doute n'accorde-t-il aucune importance non plus à cette nuit... Mais pour moi elle en avait, elle en a d'ailleurs... C'était la première fois pour moi... Je suis sûr qu'il le sait, je suis sûr qu'il se joue de moi pour ça, parce que lui a sans doute fait des tas de choses avec des tas de gens. Je ne suis pas prude... ou peut être un peu, mais je voulais surtout que ce soit important, avec quelqu'un que j'aimerai mais surtout, qui m'aimerait, et si je me pose des questions sur mes propres sentiments, ceux de Lee ne font aucun doute, ils sont inexistants. Et pourtant, même quand je lui dis qu'il ne le pense pas, il insiste, et moi je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser, je reste juste là comme un idiot appréciant malgré tout la caresse sur ma joue et rougissant encore, pour changer... Je le regarde, la bouche entrouverte, et mes sourcils se froncent alors que je ne sais pas quoi répondre. Je finis par lâcher, après qu'il m'ait redemandé si il pouvait m'embrasser :
- Pourquoi tu es venu cette nuit là?
Puis j'ajoute sincèrement :
- Je ne veux pas que tu m'embrasse sachant que tu n'en as pas vraiment envie.
Parce que je ne peux pas croire qu'il en ait envie.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

Vyvy = Maeva | Miny = McGonagall | Thorny = Millan | Stormy = Ludovic | Mr Grinch = Murdoch Campbell | Titi = Theresa Heavy | Rudolphe = Celeste Howler


[attachment=0]Gif_12.gif[/attachment]

Peter Wild


Je n'ai pas réussi à dormir. Ou du moins, je dormais relativement bien jusqu'au moment où Vyvy a fait son entrée tonitruante dans mes appartements. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi elle est venue me voir, moi. J'aurais pourtant cru qu'elle irait voir Jam. En tout cas, elle était plutôt dans un état étrange avec ses yeux luisants au reflet doré. Au moins maintenant je sais que c'est dû à une vision, mais celle-ci semblait particulièrement intense, car elle m'a tiré de mon lit et entraîner dehors jusqu'à la forêt interdite. Et c'est là que je les ai vu...

Les corps.

Les corps de deux élèves que je connaissais bien. Mon coeur s'est arrêté et j'ai eu l'impression que l'on me versait du vitriol dans la gorge. Ils étaient dans un état pitoyables... Les frère McCornis. Thorny et Stormy? Je me suis empressé de les rejoindre pour voir si je pouvais faire quelque chose. Ils n'étaient pas morts, mais très près de l'être. J'ai effectué les premiers soins après avoir envoyé un signal de détresse à Miny pour qu'elle prévienne Ste-Mangouste. Une heure plus tard, nous étions tous dans le bureau des professeurs avec tous mes collègues rassemblés pour réfléchir à ce qui convenait de faire. Des Aurors ont été appelé. Deux heures plus tard, on avait une liste des Aurors qui faisaient le déplacement. J'ai été particulièrement désespéré d'apprendre que je connaissais la majorité d'entre eux et que... Eh bien, je n'avais pas la meilleure des relations avec eux. Déjà, avec Mr Grinch, c'est plutôt compréhensible. Je ne peux pas le sentir et c'est évidemment réciproque. Il est d'un sérieux... sérieux comme un cadavre. Quand même surprenant qu'il soit toujours en activité à son âge... la retraite ne doit plus être très loin, pas vrai? Pauvre vieux... que fera-t-il ensuite? Il jettera des sortilèges aux gamins qui sonneront à sa porte à Halloween? Est-ce qu'il a une maison au moins? Il me donne l'impression de dormir au bureau... ce qui expliquerait sa coiffure mal désordonnée.

Ensuite... il y a Titi. Par Merlin, je ne m'attendais pas à la revoir ici, mais ce n'est pas elle que j'appréhende le plus de revoir. Non, c'est Rudolphe qui m'inquiète. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle comme on l'a fait si souvent auparavant. Je n'ai plus la patience nécessaire pour ça. D'autant plus qu'en ce moment, je suis pitoyable. Un ex-Auror qui n'arrive même pas à trouver un vulgaire criminel. Qui doit bien se trouver au château de surcroît! Rien que d'y penser et j'ai mal au ventre et envie de m'arracher la cervelle.

C'est sans doute pourquoi je rumine mes sombres pensées en ce moment en patrouillant le château. Je vais trouver ce salop*rd qui agresse mes élèves, d'une manière ou d'une autre. Si je ne dois pas dormir, tant pis. Si pour se faire je dois laisser tomber les repas, alors tant pis aussi. Je vais le trouver. Et quand je vais l'avoir trouver, je vais lui faire payer. Dommage que les Détraqueurs ne soient plus à Azkaban...
Pièces jointes
Gif_12.gif
Gif_12.gif (716.32 Kio) Consulté 631 fois
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par hidaelo »

Kalypso Carrow
13 ans|1m50|3 ème année|Serpentard|Sang pur

Image


Ce petit Malefoy ne cesse d'être bien intéressant. Lui aussi aimerait lire les livres de la réserve. Et je partage son point de vue sur le gâchis de les garder cachés. Ils sont là pour être lus comme il le dit. Malheureusement cette excuse ne passe pas auprès de la bibliothécaire. Il faut bien dire qu'une bonne partie de ses livres parlent de magie noire. Alors les interdire pour les élèves, après tout ce qui a pu se produire par le passé, est assez compréhensible.

-Le souci c'est que la plupart de ces livres parlent de magie noire. Alors ils ne veulent pas nous laisser les consulter, on ne sait jamais qu'on devienne de vilains sorciers. Mais je suis totalement d'accord avec toi, c'est du gâchis de laisser ces livres dans un coin.

Je suis quasi certaine que je pourrais y trouver mon bonheur pour en apprendre plus sur la légilimancie. C'est frustrant. Peut être que certains professeurs apprécieront de m'en dire plus quand je serais plus âgée. Ou si j'arrive à discuter avec un auror sympathique je pourrais peut être aussi en savoir plus... Ce sont des options à envisager.
Il me dit prendre note pour le tutoiement. J'espère bien. Je n'estime pas avoir l'âge de me faire tutoyer par un garçon à peine plus jeune que moi.
Bon par contre ma tentative pour le rassurer échoue. Aussi il faut bien dire qu'avec ce que je lui ai dit avant c'est compliqué. J'y peux rien si je suis honnête de toute manière. Il faut bien qu'il entende la vérité. En tout cas il n'est pas bête et évoque des pistes qu'on soupçonne avec James, quoi que élève je n'y crois pas des masses. Professeurs par contre j'y crois beaucoup plus. Après tout en dehors d'une quelconque créature je ne vois pas trop qui d'autres on peut soupçonner que nos professeurs. Même si c'est une constatation horrible.

-Je vois mal un élève faire ça. Par contre il y a des chances que ça soit un professeur, surtout si ça n'est pas une quelconque créature. Les Aurors risquent bien de nous interroger. S'ils sont là à mon avis c'est justement parce qu'il doit y avoir des soupçons sur un professeur plus qu'une créature. Ils apportent un point de vu extérieur, ils ne vont pas lever leurs soupçons parce qu'ils font confiance à certains professeurs.

Les Aurors ne travaillent pas avec nos professeurs, ce ne sont pas leurs amis, alors ils auront moins de mal à les soupçonner. Leur avis ne sera pas biaisé en toute logique.



Celeste Howler
27 ans|1m70|Auror|Serpentard chapeauflou Gryffondor|Sang mêlée
Image


Revenir à Poudlard après tant d'années est assez étrange. Et revenir pour ce genre de circonstances encore plus. Plus jeune Poudlard était ma maison, là où rien ne pouvait m'arriver, où je me sentais en sécurité. Aujourd'hui on m'y a convié pour y faire mon travail. Travail qui consiste bien souvent à résoudre meurtres et autres joyeuses choses, attraper des prisonniers échappés ou des criminels. Alors venir faire cela ici, dans ce château qui était mon petit havre de paix, ça a un côté perturbant. Pourtant je n'aurais pas refusé de venir. Ça me tenait à coeur de faire partie de l'équipe. Je connais d'ailleurs quelques Aurors du groupe avec qui j'ai fait mes années ici, une fois de plus affronter Theresa me stimule. Comme ça l'a toujours été entre nous de toute manière, mais c'est ce que j'aime avec elle. La compétition. Son grand ami Ether que j'apprécie assez est aussi de la partie. Ainsi que bien d'autres que je ne connais pas plus que ça ou de réputation. Même si ce qui m'a poussé à venir ici c'est surtout parce que j'ai de l'affection pour cet endroit.
On nous a parlé de ce qu'il s'est passé. Et en parcourant les papiers qu'on ma fournie j'ai eu un haussement de sourcil en tombant sur la liste des professeurs. Notamment pour l'un d'eux que j'ai bien connu. Je ne me serais pas attendu à ce qu'il finisse là. Lui qui faisait tant le fier pendant notre formation. Il a toujours fait le fier de toute manière, il n'est pas Gryffondor pour rien. Cependant finir professeur est un choix surprenant. Et même si l'envie de le titiller un peu me tente beaucoup j'ai d'autres choses à faire.
A peine arrivée je patrouille donc à la recherche de quelconques indices, et histoire de veiller à ce que rien n'arrive non plus. Mais il faut croire que le destin a envie de jouer les malicieux puisqu'au détour d'un couloir je reconnais une silhouette. Peter Wild. Justement celui à qui je pensais. En voyant son air sombre je me demande si c'est une nouveauté chez lui ou simplement parce qu'il est actuellement seul. Je vais le découvrir bien vite puisque je m'approche de lui, sans faire l'effort de paraître discrète. J'arbore un sourire en coin.

- Et bien qui voilà ? Alors comme ça tu es prof toi maintenant ? Elle est passée où ton ambition pour devenir le meilleur Auror, tu sais que tu me laisse le champ totalement libre là ?

Taquiner c'est une habitude chez moi, même si je ne l'ai pas vu depuis de nombreuses années ça n'a pas changé. Et je ne compte pas changer ça malgré les circonstances.
Dernière modification par hidaelo le mar. 22 oct., 2019 9:21 pm, modifié 1 fois.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
/Avec Kalypso/


La magie noire ? Je vois et comprends les raisons pour laquelle on y a pas accès. C'est vraie qu'avec l'histoire du sorcier sans nez il vaut mieux être prudent. Et donc éviter que les élèves apprennent sur la magie noire pour avoir un nouveau prince des ténèbres. Mais du coup. S'ils sont dangereux pourquoi les garder ?
"L'amour que j'ai pour les livres souffre mais s'ils sont si dangereux pour l'avenir du monde des sorciers, il vaut mieux les brûler. Je n'ai jamais compris l'intérêt de garder cacher des objets qui peuvent tuer ou détruire le monde. C'est comme mettre un biscuit devant un chien en lui ordonnant de ne pas y toucher et de s'étonner ensuite qu'il l'ait fait."
C'est la réalité. Cela n'empêchera pas que certaines personnes aillent du côté des ténèbres mais réduisant le nombre de sources qui peut l'aider à devenir plus fort, on préserve la paix. C'est logique comme situation. Et je ne nierais pas que j'aimerais les lire et apprendre ses sorts, mais c'est ma soif de connaissance et mon envie de devenir plus fort. Cela ne veut pas dire que je souhaite devenir un meurtrier. Je ne suis pas le seul avec cette pensée, et certains peuvent être des futurs Voldemort. Donc oui, le plus sûr pour qu'une personne ne touche pas à un objet dangereux est de le détruire. C'est une évidence.
La rencontre avec l'Auror rappelle à quel point le danger rôde et Kalypso n'aide pas à diminuer la panique qui me domine à cet instant. Au contraire, je pourrais faire une crise cardiaque au moindre bruit suspect qui se fera entendre. Même un miaulement. M'ayant fait part de son avis sur la question, j'en fais tout autant. Que le meurtrier est dans Poudlard parmi les élèves où les professeurs. Pour elle c'est une certitude c'est un professeur car elle voit mal un élève tuer. Pas si sûre.
"Voldemort a commencé à tuer quand il était encore élève ici. Mimi Geignarde peut en témoigner."
Ce n'est plus un secret de qui est vraiment Voldemort et surtout la mort de Mimi Geignarde. Elle est connue ici, et même en première année, on a vite entendu son histoire dans un couloir. Même pas besoin de la voir pour savoir quelle genre de fantôme elle est.Si un ancien élève a su faire sortir un basilic, et un autre détruire le Prince des Ténèbres, franchement, on peut s'attendre à tout. Un élève peut être assez fort pour faire les attaques. Et comme dit Kalypso, si on doute qu'un élève fasse ça, alors il peut encore agir tranquillement.On a peut-être le futur Voldemort dans l'école.
Voilà que je me fais toute une histoire sur le suspect et que j'ai encore plus peur. Je vais devenir parano et me méfier de tout le monde. Qui sait c'est peut-être la personne à mes côtés ? A cette pensée, je tourne vivement la tête vers ma partenaire et l'inspecte. Qu'est-ce qu'elle faisait dans les couloirs toute seule ? Et pourquoi elle s'intéresse à cette histoire et à l'Auror qui vient de passer ? Pourquoi donc ? Pour pouvoir entendre les hypothèses des Aurors, afin de savoir s'il la soupçonne ? Mais si on y réfléchit, je suis suspect aussi. J'ai peut-être feint d'être perdu dans les couloirs après avoir tuer un élève et ma crainte de voir un Auror me rend encore plus suspect. Je suis peut-être l'agresseur ! Je devrais peut-être me rendre ?
Respire Scorpius Hypérion Malefoy, tu deviens cinglé. Arrête de te faire des films. T'es trop peureux pour oser attaquer ne serait-ce qu'une mouche. Et la personne à côté de toi est une gentille fille qui est venu en aide, loin de l'image d'un tueur. Je lis beaucoup trop de livre je crois.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>


Image
#Avec sa princesse#


Bon sang, avec lui, je dis toujours n'importe quoi. Il ne veut jamais me croire. C'est triste. Quelle blague, dans ces moments c'est amusant de le voir gêné. C'est sa façon de cacher son embarras. Pourtant, au fond de lui il aime entendre que je m'intéresse à lui. Ca le rassure peut-être. Ca se voit qu'il est en manque d'amour. Peu d'amis et de ce que j'ai pu apprendre lors de notre première rencontre, il ne semble pas en très bon terme avec ses parents. Je n'insiste pas pas plus sinon je ne le verrais jamais sortir de cette couette. Il mangera quand il ne supportera plus sa faim.
J'enchaîne donc sur l'idée de sécher les cours, dans l'idée de profiter enfin de discuter avec lui, mais aussi pour l'obliger à sortir. Sécher les cours ne lui plaît vraiment pas. Et il ajoute qu'il a déjà prit une journée hier. Mais on était dimanche, ça compte pas. C'est un jour libre obligatoire. Il en fait vraiment tout une histoire pour juste une journée.
"Dans ce cas lève-toi et prépare-toi."
Je ne vais pas l'obliger non plus à sécher les cours s'il ne veut pas. Il risque de pleurer toute la journée ou de paniquer, donc il sera de mauvaise compagnie. Ce serait sûrement moins drôle de le torturer quand il le fait soi-même avec ses pensées.
Quand il finit par montrer le bout de son nez, je me moque de lui et ne le cache pas. Bien sûr, cela ne lui plaît pas, et me demande d'arrêter. Je ne connais malheureusement pas ce mot. Surtout que c'est la vérité, il est mignon quand il rougit.
"Je vais continuer à te dire que tu es mignon, jusqu'à ce tu finisses par accepter que j'ai raison. Que tu es mignon."
Et voilà que la situation dérape quand je finis pas dire des mots que je ne voulais pas dire. Mes pensées sont allées directement dans ma bouche avant que mon cerveau ait pu les analyser. Ce qui fait que j'accepte ma faute et lui dit que je veux vraiment l'embrasser. Mais il ne me croit pas. Pense que je me joue de lui. C'est vrai, mais pas cette fois-là, ni la nuit de samedi. J'attends un refus car je vois dans ses yeux qu'il ne me pense pas sérieux. Et ça me fatigue qu'il me voit toujours comme le gars qui se moque de tout, qu'il ne voit qu'une partie de moi, et non qui je suis vraiment. Ce gars qui sait être sérieux.
Et là, il me pose la question sur la raison pour laquelle je suis venu cette nuit. Je lui ai pourtant dit. Quand nous étions tous les deux dans ce lit, comme maintenant et qu'il avait une jolie érection. Il faut toujours que je me répète avec lui, et même en faisant ça, il ne me croit pas. Alors à quoi bon le dire. Et comme pour confirmer ça, il me demande de ne pas l'embrasser si je n'ai pas envie. Je me laisse rouler sur le dos et lâche un grand et long soupir. Il est fatiguant.
"Tu es mignon, mais agaçant. Toujours à douter et à faire répéter les autres. Je pourrais te le dire cent fois que tu n'y croirais toujours pas."
Je ferme les yeux un instant comme pour reprendre de l'énergie avant de lui répondre, de lui dire une nouvelle fois ce que je lui ai déjà dit. Je devrais m'enregistrer pour éviter de gaspiller ma salive. Sauf qu'en réalité, je ne lui ai pas vraiment dit pourquoi j'étais venu le voir dans son lit samedi. En me repassant la scène, je me vois le taquiner, mais à aucun moment je ne lui ai donné la véritable raison de ma venue. Je crois en tout cas.
"Je suis venu ce soir-là car tu ne cessais de m'éviter. Et ça m'énervait. Je voulais te parler pour savoir pourquoi tu m'évitais et que tu arrêtes." Je tourne mon visage vers lui. "Mais ça ne s'est pas passé comme prévu."
Je reprends ma position sur le flanc pour lui faire face et repose ma main sur sa joue. Je me sens débile, parce que je vois que je parle avec le plus grand sérieux. Y'a plus de jeu à cet instant. Je veux juste qu'il cesse de croire que je l'embrasse où est couché avec lui seulement pour m'amuser. Parce que c'est faux. Et je ne mens jamais.
"Ce qui s'est passé entre nous ce soir là, n'était pas une blague. Je l'ai fait parce que je le Voulais. Et quand je t'embrasse c'est parce que je le veux vraiment. Mais toi, est-ce que tu le veux ?"
Je retire ma main et me relève. Pas complètement, m'asseyant juste. Dépité par ce que je vais dire. Ca peut être un obstacle à mon objectif, mais au fond de moi, je sais que je suis allée trop loin que je dois me pardonner. Quelle connerie, moi qui d'habitude se fiche de comment une personne peut-être blesser reviens en arrière pour respecter une personne. Une personne qui aura le coeur brisé dans quelques mois. Je commence à faire n'importe quoi.
"Je ne te toucherais plus. Tant que tu douteras de moi, je garderais mes distances. Mais ne m'évites plus, ne m'ignore plus et ne te cache plus. Fais moi face, sinon je n'arriverais jamais à te prouver ma sincérité."
Et je pourrais retrouver un peu de sommeil à ne plus devoir courir dans les couloirs pour tenter de le voir où de me lever tôt ou tard juste pour tenter de le rencontrer. C'est revenir à la case départ, mais c'est un bien pour un mal. Je devrais peut-être traîner avec l'autre gars qui emm**der Ilyass. Juste un peu pour retrouver le Lee que je connais et qui n'est pas faible devant des sentiments perturbants comme à ce moment et que je déteste. Une petite cure de désintox.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image
Image
Image

J'ai vraiment faim, mais je ne veux pas sortir... C'est idiot et ridicule, mais je me sens beaucoup plus en sécurité ici, sous la couverture, un peu comme quand j'étais petit et que j'essayais de me cacher de monstres certainement imaginaires. Je pourrais encore rester là longtemps, contrairement à ce que j'ai dit à Lee sur le fait de devoir me lever pour aller en cours... et d'ailleurs, quand il m'invite à me lever et à me préparer, je suis presque déçu, et surtout, j'ai envie de lui répondre par la négative, me contredisant complètement... A la place, j'opte pour une réponse intermédiaire en négociant presque :
- Oui, dans une minute...
Je voudrais rester là... Pire encore, et honte à moi, je voudrais rester là avec Lee... Bon sang mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Il y a forcément quelque chose de casser quelque part pour que je pense comme ça... Je suis un bon élève, je ne rate jamais les cours, je suis réservé et je ne me fais pas remarquer, mais là, depuis quelques semaines, j'ai attiré l'attention dans la Grande Salle, et je me retrouve avec quelqu'un qui fait attention à moi comme si j'avais de l'importance... et j'ai envie de sécher les cours pour rester avec lui... ça ne me ressemble pas du tout!
Mignon... Personne ne m'a jamais dit que j'étais mignon, et je ne sais même pas comment le prendre. Pour moi ce sont les enfants qui sont mignons, ou les filles... Et en même temps, venant de sa part, ça me fait plus plaisir que je ne voudrais l'admettre. Pourtant je me contente de grommeler :
- Je suis surtout ridicule, et ça t'amuse beaucoup.
Parce que j'en suis sûr, il fait exprès de me rendre ridicule ou de me mettre dans des situations embarrassantes, il n'y a pas de doute. La preuve c'est qu'il me demande il peut m'embrasser... Le pire dans tous ça, ce n'est pas tant qu'il me le demande, mais surtout que moi, je ne sais quoi y répondre... je le veux, je ne le veux pas. Si. Non. Je ne sais pas, je ne sais pas alors je me cache derrière ce qui est le plus facile, l'idée de ne pas y croire, parce que si c'est faux, si il ne veut pas vraiment m'embrasser, je n'ai pas besoin de choisir si moi j'en ai envie ou non... Pourtant une petite voix me fait remarquer que vu ce que l'on a fait, un baiser ce n'est rien...
Il roule sur le dos et je grimace très légèrement, me demandant si je l'ai vexé. Peut être, sûrement... Je ne veux pas qu'il soit vexé, c'est juste que... que je ne sais pas ce que je veux, et que j'ai encore plus peur de le vouloir et que lui non, et que lui se moque, d'accepter, pour me faire rejeter... Et il a raison, il pourrait me le dire 100 fois que je ne le croirai pas... Je ne peux pas le croire... et je ne sais pas vraiment pourquoi... Peut être tout simplement parce que si c'est vrai, il faut que j'admette que j'en ai envie, que j'ai envie qu'il m'embrasse... Bon sang ça ne va vraiment pas!
Je le laisse continuer parce que je ne sais pas quoi lui dire et parce que j'espère qu'il va répondre à ma question, et en même temps j'espère que non, parce que je ne suis pas sûr de vouloir l'entendre dire qu'il est venu pour se moquer, ou je ne sais quoi d'autre. Mais ce n'est pas ça qu'il me dit, au contraire, il me dit qu'il est venu parce que je l'évitais, ce qui est vrai... Je passe mon temps à l'éviter... parce que j'ai peur de mes propres sentiments, et pire encore, qu'ils ne soient pas réciproques... Je reste pendu à ses lèvres quand il me dit que ça ne s'est pas passé comme prévu... ça veut dire qu'il ne voulait pas? Ou bien est-ce que ça veut dire que c'est venu comme ça, instinctivement? Et dans ce cas qu'est-ce que ça veut dire? Tant de questions...
Quand il reprend la parole il continue d'affirmer que ce n'était pas une blague et il a l'air terriblement sincère. J'aimerai pouvoir me détacher de son contact mais je n'y parviens pas, j'aime qu'il me touche... Qu'est-ce que je veux? Qu'est-ce que je veux? Je ne sais pas... Je veux qu'il décide pour moi, parce que moi je ne veux pas avoir à décider... C'est terrible...
- Je ne sais pas ce que je veux, je réponds sincèrement.
Mais déjà, il retire sa main, il se relève et mon coeur se serre de déception... pourquoi? Pourquoi je me sens comme ça? Pourquoi, comme tout à l'heure, j'ai peur qu'il parte alors que c'est moi qui le fuyait? Mais le pire, c'est quand il dit qu'il ne me touchera plus... Pourquoi? Je ne veux pas qu'il cesse de me toucher... Enfin si... Mais non... j'aime quand il me touche... mais je ne sais pas... Bon sang je m'énerve moi-même!
- D'accord, je ne t'ignorerai plus...
Je referme la bouche avant de dire "mais continue de me toucher" parce que je refuse de le dire. A la place je me contente de le regarder en espérant qu'il va m'embrasser malgré mes réponses... quel idiot...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
#Avec sa princesse#


Maintenant que je suis pour qu'il aille en cours et ne glande pas dans son lit, il n'est plus aussi pressé. Il veut rester dans son lit. Enfin, il le veut depuis le début, et n'a pas du tout envie de bouger, mais il ne veut juste pas le dire. Comment vit-il sa vie quand il n'est pas du tout honnête avec ses pensées ? Je vais vraiment finir par croire qu'il mourra s'il le fait ou qu'il est véritablement sous le coup d'un sort qui l'empêche de dire ce qu'il pense réellement. Parce que c'est pas possible de se contredire autant. Ou est-ce qu'il ne le fait qu'avec moi ?
"J'ai tout mon temps."
Pas du tout presser d'aller en cours. Je suis bien là moi. Cela ne gêne que lui de sécher les cours. Moi, je le suis.
Il ne veut pas me croire quand je lui dis qu'il est mignon, alors je l'avertit que je le dirais plus d'une fois pour qu'il finisse par l'accepter. Il ne doit pas être habitué à ce genre de compliment. Ou aux compliments tout court. Il joue celui qui n'aime pas a, mais je sais que c'est faux. Il aime bien mais comme toujours il ne veut pas l'admettre. Non, je vous jure, c'est son plus grand défaut. Ne pas dire ce qu'il pense.
"Oui tu es ridicule mais tu le fais en étant mignon, et ça m'amuse à la fois. C'est ce qui fait ton charme."
A quoi bon mentir. Quoi que je dise de toute manière, il ne veut pas y croire. Il semble me croire seulement quand je suis moqueur et cruel. Alors, je dirais la vérité en étant moi-même. C'est la meilleure méthode pour le faire craquer. Et le plus surprenant, c'est que a marche vraiment. Il est maso, c'est sûr maintenant.
Quand je parle de l'embrasser, il me remet en question. Mais je lui demande si lui le veux. Parce que je vois que oui, mais il ne cesse de tourner la situation pour que ce soit moi qui décide pour lui et le force à le faire. Sauf que je veux qu'il cesse d'être un gamin timide qui attend de recevoir pour ensuite se plaindre qu'on l'a forcé et mentir en disant qu'il ne voulait pas ça. C'est bien un truc de fille ça. A la différence que les filles savent dire un vrai "non" alors que lui reste incertain. C'est un "non" pour la forme.
Et encore il dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut. C'est complètement faux. Il le sait mais veut pas l'avouer.
"Si tu sais bien."
Je ne dis rien de plus, parce que je ne cesse de lui dire d'arrêter d'aller contre ses pensées et parce qu'il ne m'écoute jamais. Il est temps qu'il grandisse.
Il me pose la question sur cette nuit et de l'embrasser seulement si je le veux vraiment, encore une fois. J'ai la sensation de parler à un mur. Je réponds à sa question, parce que je me suis rendu compte que je ne l'avais pas fait. Mais après lasse de ses doutes sur mes actes, je prends une grande décision que je pourrais regretter. Une que j'avais déjà pris pour continuer à le voir. Ne plus avoir de contact avec lui en échange de la condition qu'il ne m'évite plus. Il accepte et je vois qu'il veut dire autre chose, mais il ne le dira pas. Ses yeux, eux, veulent que je l'embrasse. Un rictus naît sur le coin de ma bouche et me penche vers son visage pour lui donner ce qu'il veut et ce que je veux. Une dernière dans entre nos langues. Quand la musique est finie, ma bouche s'écarte et souffle quelques mots encore à quelques centimètres de la sienne, mes yeux ancrés dans les siens.
"Le prochain sera quand tu me demanderas de le faire."
Je recule pour reprendre ma position initiale.
"Ce sera le signal disant que tu ne doutes plus de moi et de mes envies de toi."
Il sera celui qui souffrira le plus de cette décision. Comme il n'osera jamais de me toucher de lui-même et ne veut pas me le demander, ce sera marrant de le voir vivre cette torture. Je me demande combien de temps il tiendra avant de me supplier de l'embrasser. Je me rallonge sur le lit en prenant garde de ne pas le toucher.
"Je ne regrette pas. Cette nuit. Ce qu'on a fait. J'ai vraiment adoré."
Un dernier petit coup comme pour signifier qu'il sera la plus triste de nous deux de ma décision. C'est sa punition pour son comportement, consistant à faire ce qu'il veut et à me reprocher de le faire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image

Evidemment qu'il a tout son temps... il a l'air de se ficher de tout, y compris des cours, alors même qu'il a redoublé! Moi si je devais redoubler, ce serait la fin du monde... découvrir que même dans le domaine dans lequel j'ai choisi de m'investir à fond, je suis mauvais... C'est pour ça que je dois réussir, pour devenir un grand sorcier, et prendre une place à part entière dans ce monde que j'ai longtemps cru ne pas être le mien... Et pourtant, là tout de suite, je n'ai aucune envie d'aller en cours, au contraire, j'ai envie de rester là, toute la journée, avec Lee... Je débloque complètement... et le pire c'est que je ne pense même pas vraiment à tout ce qui pourrait mal se passer, comme mon absence qui pourrait être remarquée, ou le fait qu'à n'importe quel moment mes camarades de chambré pourraient revenir... Non, ma tête est rempli par un sentiment qui m'est un peu méconnu, et toutes mes pensées ou presque sont tournées vers Lee, que je découvre enfin en sortant la tête de dessous la couverture... Lee qui me trouve mignon, Lee qui me complimente, Lee qui est si beau allongé comme ça à côté de moi... Il faut vraiment que ça s'arrête!
- Tu es bien la première personne à me le dire, je ronchonne légèrement, n'ayant plus d'argument pour le contrer.
Mais venant de lui, ça me fait plus plaisir qu'autre chose... Parce que j'ai clairement un problème, un problème avec mes sentiments, avec mes pensées, avec la façon dont mon coeur et mon corps réagissent à sa présence... Je voudrais être serein, je voudrais pouvoir sereinement me lever et lui demander de partir, parce qu'il n'a clairement rien à faire là, et parce que je dois aller en cours, et parce que c'est ce que n'importe qui de censé ferait... Mais non, moi je reste là comme un idiot, à le regarder, avec l'irrépressible envie que les choses restent ainsi, que l'on reste dans cette chambre, seuls tous les deux... Quelle mauvaise idée...
Mais le pire, c'est quand il dit qu'il veut m'embrasser... Moi je ne sais pas ce que je veux... Enfin si... Mais non... Je ne sais pas... J'aime quand il m'embrasse... Mais même à moi-même, c'est dur à avouer, alors le lui dire à lui? ça lui ferait bien trop plaisir, et il se moque déjà suffisamment de moi... Et puis aimer qu'il m'embrasse et vouloir qu'il le fasse ce n'est pas pareil n'est-ce pas? Enfin je ne sais pas... Avec lui j'ai l'impression de ne rien savoir du tout, de perdre toute rationalité... Je sais faire des phrases cohérentes d'habitudes, et je ne suis pas autant submergé par des sentiments totalement contradictoires...
Le pire c'est qu'il me dit que oui, je le sais très bien, mais non je ne sais pas... Je ne sais quoi lui dire... j'ai peur... Et lui il a l'air si sûr de lui, il doit forcément mentir, on ne peut pas parler comme ça de sentiments réels en restant si serein!
- Comment tu peux savoir à ma place? je m'emporte un peu avant de rosir de nouveau.
ça aussi c'est insupportable, cette fâcheuse manie qu'a mon corps de me trahir sans cesse... C'est la même chose quand il me dit qu'il ne me touchera plus, je suis presque sûr qu'on peut lire la déception dans mes yeux... Parce que oui je suis déçu, stupidement déçu, alors que je devrais être soulagé! C'est ce que je voulais non? Non... Et le voilà qui se moque encore, je le vois à son rictus... Mais soudain je m'en fiche, je me fiche qu'il se moque de moi, parce qu'il avance pour m'embrasser et que c'est tout ce qui compte... Contrairement aux autres fois, je connais ses lèvres et je réponds cette fois à son baiser, timidement, mais j'y réponds quand même, entrouvrant la bouche tandis qu'il m'embrasse... Evidemment, la gêne ne se fait pas attendre et mon visage vire au rouge cramoisi et quand il se détache de moi, je ne le regarde pas dans les yeux.
Il me torture littéralement! Comme si j'étais capable de lui demander ça... et en même temps pourquoi je ne peux pas? J'en ai envie non. Non, résiste encore une petite voix dans mon esprit. Alors pourquoi mon coeur se serre tant à l'idée qu'il ne le fera plus jusqu'à la fin des temps, puisque je ne serai jamais capable de le lui demander... Il se recule et de nouveau je me sens déçu... Il se rallonge et je reste là, sans savoir quoi faire, quand il m'achève en parlant de la nuit du samedi au dimanche... Je ferme les yeux comme si ça pouvait m'aider à ne pas le voir, mais contraire, les images sont encore plus claires comme ça et je rougis violemment tandis que le bas de mon corps est pris d'un début de réaction que je tente d'endiguer difficilement.
- Moi aussi... je souffle instinctivement.
C'est trop pour moi et je rabats la couverture sur ma tête dans une tentative d’échappatoire en lui disant rapidement :
- Oubli ce que j'ai dit!
De pire en pire... j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque fois que je le vois...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

[attachment=1]Gif_11.gif[/attachment]

Peter Wild


Je réprime un soupir en entendant résonner une voix dans mon dos. Oh, je la connais cette voix. Je l'ai suffisamment entendu pendant ma scolarité et lors de mes études pour devenir Auror. Ma mâchoire se contracte un peu à l'écoute des mots qu'elle me lance et je reste figé surplace. Très bien, Rudolphe, tu veux depuis longtemps que j'admette que tu es meilleure que moi, alors tu seras servie! Mais ce brusque rappel de la personne que j'étais auparavant me donne envie de serrer des dents et de regarder le plafond. J'ai changé depuis le temps, je ne nie pas que Rudolphe a raison concernant mes anciennes ambitions, mais ces ambitions ont changé en même temps que ma rencontre avec Wenna. Et maintenant elle n'est plus là... Non... Elle n'est plus là. Je ferme les yeux un instant et inspire doucement. Je rétorque avec la fougue habituelle que je possède, sans toutefois me retourner:

- Eh oui, Rudolphe, c'est bien moi! C'est vrai que c'est dommage que tu te retrouves toute seule, pas vrai? Je te donnais du fil à retordre avec toute mon excellence si naturelle. Mais comme tu le demandes si gentiment, mon ambition a été enterrée en même temps que mon ancienne coéquipière de mission. Savoure ta victoire sur ma déchéance en tant qu'Auror autant que tu veux, Rudolphe. J'ai tout raté et j'en ai conscience...

Plus d'une fois. J'ai tout raté plus d'une fois. J'aurais dû être plus rapide à l'époque et Wenna serait encore en vie. Mais non. J'ai été dépassé par les évènements comme je le suis présentement. Je ne comprends pas. Je ne sais pas comment cette personne s'y prend pour attaquer tous ces élèves. J'ai l'impression de parcourir tout le château sans m'arrêter depuis que les cours ont recommencé... mais rien ne change. Il es toujours là, quelque part... à rôder dans les ombres. Je pousse un nouveau soupir et me retourne pour regarder Rudolphe. Oui, j'ai conscience de ne pas m'être comporté comme j'avais l'habitude de le faire. Mais en ce moment ce n'était pas l'instant le plus approprié pour me taquiner. Je ne suis pas vraiment d'humeur pour supporter des commentaires, quoique très détournés, qui me rappellent mes échecs.

Je ne suis plus un Auror.

Wenna est morte.

Je suis devenu professeur.

Je me dois de protéger mes élèves.

Mais déjà... mais déjà cinq d'entre eux ont été attaqués et quatre sont dans un état critique.

Je suis un échec.

Je ne sais pas ce à quoi Rudolphe s'attendait en m'adressant la parole. À ce que l'on reprenne notre rivalité d'antan qui frôlait la drague voilée? Je n'ai pas le coeur à reprendre cette chose de notre passé. J'ai changé depuis et autant que j'aime toujours agacer les autres, autant que je ne le ferai plus jamais de cette manière, celle que j'utilisais avant... Pas depuis Wenna. J'analyse rapidement les traits de Rudolphe. Elle a un peu changé depuis le temps. Mûri, surtout. C'est assez étrange de le constater maintenant... Je suppose qu'à l'époque je ne prêtais pas vraiment attention à tout ça. Enfin, peu importe.


Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_7.gif[/attachment]


Je classerais le fait de prendre mon petit-déjeuner parmi les trois merveilles de l'existence. Les deux autres étant : malmener mes compatriotes sorciers et le fait de dormir. Mon ventre semble près à m'engloutir à tout moment si je ne lui offre pas dès maintenant de quoi le satisfaire et c'est bien ce dont j'ai l'intention de faire. Tout de suite. Enfin, toute de suite après avoir agacé Joshua. Je me lève de mon lit avec un sourire narquois et jette un coup d'oeil à celui de la chiffe molle qui se trouve toujours dans son lit. À voir son expression, il dort encore et il est au prise avec un rêve particulièrement non-joyeux. Peut-être rêve-t-il de moi et de toutes les horreurs que je ne cesse de lui jeter au visage. Le pauvre petit... Devrais-je le réveiller? Un sourire sadique étire mes lèvres à cette seule idée. Je me dirige rapidement vers son lit et souffle doucement en pointant ma baguette vers lui:

- Aguamenti!

Un jet d'eau s'élance immédiatement vers son visage et noie tous ses draps et son couvre-lit du même coup. J'éclate d'un grand rire en le voyant s'éveiller avec un air complètement affolé. Mon rire s'interromps brutalement au moment où Joshua me grogne au visage:

- T'as fini de rigoler, Jackson?

Je rétorque en lui adressant un faux salut militaire:

- Pas le moins du monde, Jo-Josh. Ne te perds pas trop la tête dans les nuages, petit Joshy-Flintky, ou tu pourrais bien te perdre pour toujours.

Sur ces mots, je retourne à mon lit attraper mon uniforme pour m'éclipser dans la salle de bain. Oh, depuis que je connais le petit surnom que lui donne ses cousines, je ne peux pas m'empêcher de le lui rabattre dans les oreilles. Mais c'est tellement facile avec lui. Tellement que ça peut en devenir lassant. Peut-être que je devrais songer à énerver ses cousines. L'une d'elles me semble hautement prometteuse. Je veux du défi, les petits faiblards du quotidien comme Joshua, c'est beaucoup trop... barbant à la longue. Bien sûr, contrairement à certains, Joshua contre attaque, mais toujours trop faiblement pour réellement m'amuser. Un jour j'arriverai sans doute à le faire venir au point. Oh, oui, j'y arriverai. Et je ne doute pas que ses cousines sont la clé pour y arriver.

Et bien sûr il y a cette douce et innocente Chimère...

Et tous les membres de mon équipe de duel sans exception aucune. Ou presque. Je sens que cette année est très prometteuse, vraiment. D'autant plus qu'il y a des attaques qui me mâchent tout le travail. Y en aura-t-il d'autres? Je l'espère de tout coeur. Enfin, sauf si on s'en prend à moi. Mais pourquoi le ferait-on? D'un autre côté, pourquoi ne pas mourir? Les seules personnes qui m'importent sont de l'autre côté... Hummm... Ce n'est peut-être pas une bonne idée. Je ne suis pas un ange contrairement à Scotty. Je risque de descendre tout droit en Enfer.

Bah... au moins il fera chaud!

Je sors à toute vitesse de la salle de bain, prendre son petit-déjeuner est beaucoup plus important que de songer à des inepties!

Ou pas, je songe intérieurement en croisant une connaissance dans un couloir sur le chemin menant à la Grande Salle.

C'est la petite Poufsouffle, mon souffle en est coupé! Mon sourire amusé étire mes lèvres et je m'avance vers elle d'un pas déterminé. Agacer les autres vient toujours en premier, ou en même temps quand j'en ai l'occasion. Une fois à son niveau, je ploie les genoux pour me mettre à sa taille et lui souffle à l'oreille tandis qu'elle est dos à moi:

- Mais qui vois-je, qui vois-je... Ne serait-ce pas un membre de mon équipe? J'espère que tu n'es pas trop inquiète avec tous les Aurors qui se promènent... Parce que ça doit être des temps bien dangereux pour nécessiter leur présence, pas vrai?

J'ai bel et bien croiser au moins deux Aurors pendant la marche menant jusqu'ici. La Grande Salle n'est qu'à deux tournants plus loin et j'y serai en très peu de temps si le jeu s'avère moins intéressant que prévu. Mais si je me fie à la tête qu'elle faisait quand elle est revenue sans Champignon... je dirais qu'elle est plutôt une battante. Tant mieux, c'est toujours plus intéressant de détruire quelqu'un lorsqu'il se bat de toutes ses forces contre l'inévitable... Ça n'en sera qu'encore plus amusant!
Pièces jointes
Gif_7.gif
Gif_7.gif (937.11 Kio) Consulté 595 fois
Gif_11.gif
Gif_11.gif (1009.1 Kio) Consulté 595 fois
Dernière modification par Mimie99 le jeu. 24 oct., 2019 11:09 pm, modifié 1 fois.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par hidaelo »

Kalypso Carrow
13 ans|1m50|3 ème année|Serpentard|Sang pur

Image


Je le regarde surprise quand il dit de détruire ces livres. Quoi ? Mais enfin non ! Il n'en voit pas l'intérêt mais moi si. Déjà anticiper et pouvoir répliquer si justement un nouveau mage noir fait son apparition. Et puis ça reste notre patrimoine malgré tout. Il faut bien garder en mémoire ce genre de choses.

-Si un nouveau mage noir arrive comment le vaincre sans ces armes et sortilèges conservés dans ces livres ? Avoir ce genre de choses c'est avoir le dessus. Plus on sait de choses, plus on est puissants et en position de force.

Le savoir c'est la clé. Ce n'est pas pour rien que je fouine partout et que j'écoute tout. Et mon petit Ulysse est d'ailleurs très utile pour vérifier si des pièces sont vides. Après tout un rat passe facilement inaperçu. D'ailleurs je l'ai envoyé vérifier un couloir avant que le petit Malefoy ne vienne. Il n'est pas encore revenu mais ça ne saurait tarder.
Il soulève un point auquel je n'avais pas plus que ça réfléchit. Je hausse un sourcil en y songeant un peu. Certes Voldemort a démarré à Poudlard, mais il n'a pas fait autant de dégâts. Quoi que... Ouvrir la chambre des secrets c'est déjà un beau bazar. Malgré tout il n'a pas tué directement, il l'a fait indirectement. Après rien n'empêche un élève de contrôler une créature pour faire le sale boulot, mais il y a eu un élève assez âgé dans les victimes.

-Tu n'as pas tort. On ne peut pas vraiment exclure les élèves. Après Voldemort n'a tué qu'une personne, à l'aide du Basilic. Qui est mort depuis un moment. J'aurais du mal à voir un élève, ou alors c'est un dernière année ou un élève vraiment doué, qui soit capable d'attaquer autant d'autres élèves sans se faire prendre. Après rien n'est vraiment impossible.

Même si mes soupçons se portent plutôt sur les professeurs. Après tout on leur fait confiance, on ne pourrait pas se douter qu'ils sont en cause. Ce sont les mieux placés pour agir sans que nous élèves ne le voyons venir. J'ai eu beau lire un tas de livres sur pleins de créatures différentes je n'arrive pas à savoir si ça pourrait en être une. J'ai déjà fait une petite liste de ce que ça pourrait être, mais nous n'avons pas assez d'informations pour vraiment trier. Il faut que je me renseigne plus, sauf que pour ça j'ai besoin de mettre au point un plan avec James. Qui est introuvable. Il va passer un sale quart d'heure quand je lui mettrais la main dessus...



Celeste Howler
27 ans|1m70|Auror|Serpentard chapeauflou Gryffondor|Sang mêlée
Image


Peter me répond en restant de dos et je fronce les sourcils au fur et à mesure de sa réponse. J'ai touché un sujet sensible il faut croire. En même temps je ne l'ai pas vu depuis des années, comment savoir que sa partenaire de mission y est restée ? Difficile à savoir quand on ne garde pas contact. Il faut bien dire que je ne suis pas le genre à avoir de grandes amitiés, je m'entends avec des gens et pas avec d'autres. Et ça s'arrête là. J'ai été trop déçue par mon propre père pour avoir envie de m'attacher aux gens et pour attendre des choses de leur part.
Toujours est-il que je ne suis pas pour autant sans coeur et que je ne conserve pas mon air taquin. Il semble extrêmement lassé. A quel point seul lui le sait. Ce n'est pas un comportement auquel il m'avait habitué en tout cas. Il a l'air bien plus épuisé que la dernière fois que je l'ai vu. Pourtant il ne s'est pas passé assez d'années pour que le temps le rattrape. Même si son discours sonnait bien au début je ne suis pas dupe. Cette dernière phrase prouve bien son état.
Sauf que je ne suis pas une pro pour réconforter ou rassurer les gens. Je ne le connais pas assez personnellement pour vraiment savoir ce qui se trame dans sa tête non plus. Ce n'est pas mon rayon. Le perso je ne m'y aventure jamais, autant tout garder pour sois on évite les déceptions. Et les trahisons. Je ne vais pas le taquiner encore, mais je vais rester honnête.

-Je ne savais pas pour ta coéquipière. Pour ce que ça vaut désolée. Tu n'as pas spécialement tout raté, d'après les papiers qu'on m'a donné tu es quand même professeur des défenses contre les forces du mal. Tu n'as pas fini en histoire de la magie ou en botanique, t'as pas complètement touché le fond...

J'esquisse malgré tout un léger sourire en coin. Je n'ai rien contre ses matières mais autant dire que c'est bien différent du métier d'auror. Là au moins il met ses connaissances à profit. Il ne sera pas le premier professeur de cette matière à avoir été auror avant. Même si généralement ils sont plus vieux.
Néanmoins pas certaine que la plaisanterie fasse effet je reprends un peu plus sérieuse. En tant qu'ancien auror il doit sûrement s'en vouloir de ne pas trouver ce qui cloche. En tout cas à sa place je sais que ça m'agacerait.

-De toute façon s'ils nous ont fait venir si nombreux ça n'est pas pour rien. Si la réponse était si simple ils n'auraient envoyé qu'un seul auror, voir même aucun. Ils n'auraient pas pris la peine d'envoyer un groupe d'aurors, plutôt qualifiés en plus. Je ne sais pas si on vous a transmis la liste.

Autant nous avons eu la liste de toutes les personnes présentes ici, autant je ne sais pas si eux on été mis au courant. La directrice très certainement, mais je ne sais pas si elle a transmis nos noms aux professeurs. On ne peut pas dire qu'ils ont porté leur choix sur les moins bons aurors. Pas mal d'entre nous sommes assez bons dans notre boulot.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: Harry Potter [Rencontre des équipes de Duel] - Inscriptions ouvertes -

Message par Elfi49 »

Image
/Avec Kalypso/


Pour elle c'est une certitude c'est un professeur car elle voit mal un élève tuer. Pas si sûre.
"Voldemort a commencé à tuer quand il était encore élève ici. Mimi Geignarde peut en témoigner."
Elle a raison. Je n'avais pas réfléchi à cette possibilité. Du coup, il ne faut pas les brûler. Mais est-ce une bonne idée de les garder dans une bibliothèque à Poudlard ? Surtout que désormais il y a un tueur qui se promène entre ses murs. Et s'il arrivait à y avoir accès et qu'il découvrait des sorts bien plus grands et horribles à nous faire subir ? Je ne vais pas dormir de la nuit ce soir. Point positif de perdre le sommeil de peur de se faire tuer pendant que je dors et que je vais pouvoir lire et donc diminuer la liste des livres à lire.
"Tu as raison. Il faut toujours tout savoir pour combattre toutes sortes de menace. Mais j'espère quand même qu'elle soit bien gardé."
Nous parlons ensuite des possibles suspect. Elle ne croit pas du tout que ça puisse être un élève qui peut faire ça, et je lui rappelle l'histoire de Voldemort. Mais malgré ça, elle ne semble pas complètement convaincue, la situation étant différente.
"Il y a le polynectar pour avoir plus de puissance et Poudlard cache bien des secrets, il se peut qu'il y ait encore une créature qu'on ne connaît pas."
Après un temps de réflexion, une autre idée me vient en tête.
"Il n'y a peut-être pas un agresseur, mais des agresseurs. Comme tu le dis, un prof est le mieux placé pour être l'agresseur, mais il a pu être aidé par un élève ou un autre prof pour pouvoir faire ses coups."
Si ça se trouve ce sont les élèves qui ont découvert les corps. Et C'est une prof qui a trouvé les derniers il me semble. Je ne me rappelle plus de tout ce qui a été dit dans le discours ce matin. Ca fait peur tout cela. Mais je me rends compte que mes réflexions sont plutôt juste. Je pourrais devenir un bon Auror dans le futur. Ooh si je trouve les coupables cela effacera la mauvaise réputation des Malefoy et peut-être même de me donner des avantages pour devenir un grand sorcier. Faudrait que je réfléchisse à cela, mais je ne peux pas le faire seul. Et même si Kalypso est très gentille, je me demande si elle n'est pas le coupable. Il n'y a qu'une personne en qui je fais vraiment confiance pour le moment, c'est Al.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>


Image
#Avec sa princesse#


Je suis donc le premier à lui dire qu'il est mignon. Me voilà honoré et encore une des ses premières que je lui vole. Je me demande vraiment s'il a vécu jusqu'à maintenant pour ne pas avoir eu de baiser, ou même un compliment. Ma princesse a eu une triste vie avant de venir à Poudlard ? Et il gardera un mauvais souvenir de cet endroit quand je lui aurais brisé le coeur dans quelques jours. Triste vie qu'il mène pour l'instant. Il devrait donc profiter de ses jours heureux.
"J'en suis honoré alors."
Je n'arrive pas à croire quand même qu'il n'ai jamais eu de compliment. Comme ça se fait. De mon côté, j'en ai bien trop à mon goût qu'il ne me font plus rien. Je préfère les insultes.
Quand je lui dit qu'il sait ce qu'il veut il me demande comment je pourrais le savoir. Ce n'est pas très compliqué. Tout se voit sur son visage. Son corps parle de lui-même, ses yeux, mais lui, dans son cerveau, il ne veut pas l'accepter et se bat pour ne pas accepter la vérité. Il réfléchit trop et fais tout pour nier l'évidence. Il devrait savoir que je dis la vérité, mais il n'écoute pas son vrai soi préférant être une autre personne, pour je ne sais quelle raison. Je me demande vraiment pourquoi il se refuse de dire ce qu'il pense par exemple.
"Parce que je lis dans tes yeux ce que tu veux. Et toi, tu ne cesses de rejeter ça. Tu devrais écouter un peu plus ton coeur et non bloquer ses envies."
Il serait bien moins coincé ainsi et se ferait plus d'amis déjà. Bon d'un côté, avec moi, il a raison de mettre des barrière car je veux lui faire du mal, enfin, cet objectif commence à balancer depuis cette nuit. Mais je sais outrepassé ses sentiments pour garder mon objectif. Alors que lui, ne fait que se torturer et se cacher dans sa coquille comme une tortue.
"Méchant cerveau qui t'empêche d'être honnête."
Plus que la relation entre nous, il se refuse d'être lui-même. Il rejette ce qu'il est vraiment comme s'il détestait son vrai soi. J'aimerais bien le connaître un peu plus. Peut-être quand lui brisant le coeur, il finirait par cesser ça et deviendrait moins... niais. Son côté mignon peut disparaître, ce sera la seule déception.
Quand je lance l'idée que je ne le toucherais plus, je peux voir sa déception, et pour son plaisir, ainsi que le mien, je lui offre généreusement un baiser. Pas très long, juste assez pour le satisfaire et le gardant frustré pour les prochains jours. Ca va être long, mais il sera celui qu'il souffrira le plus, et ça ça m'encourage à tenir de ne pas le toucher.
Je me rallonge et lui dit que cette nuit entre nous était agréable et que j'ai bien aimé. Parce que c'est vrai. Aucune raison de mentir. Je me fige quand il répondit "moi aussi". Je rêve, il a osé dire ce qu'il pensait. Je me tourne vers lui comme pour vérifier que j'ai bien entendu. Mais le voilà déjà à dire d'oublier ses mots et se cache sous la couette.
Encore ? Une tortue. Voilà ce qu'il est.
"T'as de la chance que j'ai dit que je ne te toucherais plus, car sinon je me serais glisser sous la couette."
Et je crois qu'il aurait voulu aussi. A ce rythme, on va vraiment rester ici toute la journée à se parler à travers une couette. Pas mal comme journée. Je ne déteste pas les couettes.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_16.gif[/attachment]

Peter Wild


Le fait qu'elle ne sache pas pour Wenna me choque autant que cela ne me choque pas. Nous sommes plutôt nombreux chez les Aurors plus qu'à une autre époque. Et si je me souviens bien, un autre Auror a trouvé la mort dans la même période que Wenna donc comment pourrait-elle faire le lien. Et puis d'un autre côté... ça se sait relativement rapidement lorsque des collègues sont tués pendant une mission, ça nous rappelle toujours avec brusquerie que nous sommes loin d'être éternel et que la mort nous guette tous. Nous plus que d'autres puisqu'on se met constamment en danger. Je pousse un soupir et mon regard se pose sur mon annulaire et je me revois glisser la bague à l'annulaire presque inerte de Wenna. Ma mâchoire se crispe davantage et je ferme les yeux l'espace d'une seconde. Je ne peux retenir un ricanement lorsqu'elle me dit que je n'ai pas tout raté. Mais bien sûr, je suis un professeur incapable de remplir l'une de ses tâches les plus importantes : protéger. Mes sourcils s'arquent face à sa dernière phrase, mais je suis toujours de dos. Mon ton se fait dans le sarcasme le plus pur lorsque je dis:

- Oh, mais c'est certain que je n'ai pas complètement touché le fond! Je suis simplement un professeur qui n'arrive pas à appliquer les notions enseignées à ses élèves. Un professeur qui n'arrive pas à protéger ses élèves. Cinq d'entre eux ont été attaqué et qu'est-ce que j'ai fait? Rien du tout.

Je prends une petite inspiration avant d'ajouter:

- Rudolphe... J'ai tout raté. Et choisir une nouvelle vocation n'est pas un échec quand tu étais au fond du trou. Ce n'est pas mon choix de devenir professeur que je considère comme un échec.

Non, c'est simplement tout le reste. Je suis incapable de protéger qui que ce soit. Je devrais peut-être prendre ma retraite avant l'heure et m'installer dans un coin reculé quelque part pour boire du Whisky Pur Feu jusqu'à ce que j'oublis tout ce qui fait partie de moi? Humm... Non. Non, je n'abandonnerai pas comme ça. Premièrement, Wenna ne l'aurait jamais voulu et m'aurait traiter de débile sans tête pour agir ainsi. Ensuite, moi non plus, je n'accepterai pas la défaite. Je vais le retrouver, cette chose, cette personne... Cet enfo*ré. Je vais le trouver et l'entraîner dans les abysses de sa conscience inexistante. S'attaquer à des enfants, des élèves... et puis quoi encore?

Je finis par me retourner vers elle et l'analyse tranquillement. Elle a changé, pas autant que l'on pourrait le croire, mais suffisamment pour que ça se remarque. Mais qui ne change pas, hein? Quand elle prend la parole, je suis toujours en train de la fixer en silence. Oui, certes, si ça avait été plus simple il n'aurait pas pris la peine de prendre des mesures aussi excessives. Et oui, j'ai eu vent de la liste et j'espérais bien ne pas la croiser, mais comme la chance je ne l'ai jamais eu... Je lâche rapidement avec un léger haussement d'épaules:

- J'espère sincèrement que vous trouverez la réponse. Parce que ça ne peut pas durer éternellement tout ça. Je ne suis pas le seul à avoir cherché. Nous nous y sommes tous mis, ici. Et nous sommes tout de même trois à avoir été des Aurors. Je sais qui a répondu à l'appel et je suis vraiment désespéré de constater que Titi et Mr Grinch font partie du lot.

Un semblant de sourire étire mes lèvres en prononçant ces mots, les derniers. J'ai une relation particulièrement conflictuelle avec ces deux personnes, mais l'idée d'embêter Mr Grinch est particulièrement réjouissante. De toute manière, à son âge ne devrait-on pas éviter les métiers à risque d'un arrêt cardiaque prématuré? Enfin, peut-on le qualifier de prématuré dans son cas à lui? Il doit avoir quoi... un siècle? Un siècle et demi? Et il est tout maigrichon en plus... Le pauvre, il doit s'user le fil de sa vie à force de continuer malgré son âge.


[attachment=1]Gif_4.gif[/attachment]

James S. Potter


Je suis le plus pénible et le plus ridicule des grands frères. Vraiment. Je n'arrive pas à croire que j'ai tourné le dos à Al alors même que toute cette situation stupide était entièrement de ma faute. Si je n'étais pas allé le chercher... on ne se serait pas emporté, ni l'un ni l'autre. Mais serait-il allé à l'entraînement? Je sais qu'il y est allé malgré ma désertion et j'en suis content. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de me frapper la tête à plusieurs reprises contre le mur sur lequel je suis appuyé. J'ai faim, mais je n'ai pas envie d'aller manger. De voir tout le monde. De risquer de croiser Kalypso ou encore mon frère.

Ou tous les autres.

Je ne suis pas allé à l'entraînement et je sais qu'un sermon m'attend dès que je croiserai ma compatriote de Serpentard... alors je l'évite. Heureusement, je sais où se trouve les cuisines, donc je ne risque pas de mourir de faim si je ne vais pas dans la Grande Salle à l'heure des repas. Sauf que je ne pourrai pas l'éviter indéfiniment. Il y a les cours et eux je ne peux pas me permettre de les manquer. Ça serait débile de ma part.

Mais ne suis-je pas, au fond?

Je pousse un soupir en jetant un coup d'oeil à la Carte du Maraudeur qui repose à mes côtés, m'assurant ainsi que je ne serai pas surpris par Kalypso ou mon frère. Ou les Aurors. Aurors qui ont débarqué en plein milieu de la nuit. Je dois avouer que j'ai trouvé ça assez bizarre de voir le professeur Blacksen à l'extérieur du château. Elle était peut-être en patrouille... Mais est-ce normale qu'elle suivait Millan et Ludovic? Deux personnes qui manquent cruellement à l'appel présentement? J'ai bien surveillé tous ceux que je soupçonnais, même cette peste de Breeta Skeeter, mais elle faisait je ne sais pas quoi au deuxième étage. J'aurais bien parié sur une conversation avec Mimi Geignarde, mais Mimi se trouvait dans la salle de bain des préfets.

S'il y a bien une chose que je ne veux pas devenir, c'est bien préfet...

Pouah! Avec tout le temps que passe Mimi Geignarde là-bas...

Je ne veux même pas y penser...

Comment Rox fait pour être son amie?

Bon, en même temps, c'est Rox...

Un nouveau soupire m'échappe et j'appuie ma tête sur le mur en levant le regard vers le plafond. J'aimerais vraiment pouvoir arranger les choses. Avec Kalypso, avec mon frère... avec Anne. Avec Scorpius aussi, tiens. Mais comment? La première ne me laissera jamais en placer une et s'en moquera bien que j'ai des ennuis familiaux. Et mon frère... bah, dès que je veux qu'on s'explique ça tourne en n'importe quoi et la situation est pire qu'avant. Pour Anne, j'aimerais autant me jeter du haut de la Tour d'Astronomie pour atterrir dans le Lac Noir plutôt que de risquer une nouvelle rebuffade. De nouvelles insultes. Est-ce que je réagis autant aux insultes d'Anne car au fond je les pense vraies? Après tout ne suis-je pas irresponsable et incapable? Ne suis-je pas idiot?

Je ne suis doué qu'à faire des farces et puis voilà. Tout le monde le sait, non? Je suis le rigolo de service, le farceur de première. Le sérieux et moi, ça fait deux. Tout le monde le sait. Oui... tout le monde le sait. Je suis mon grand-père paternel, comme me le rappel si souvent mon père, de la fierté dans le regard. Oh combien il serait déçu de savoir que je ne veux pas être comme son père. Je veux seulement être moi... Et je n'ai aucune envie de devenir préfet pendant ma septième année. Aucune, mais vraiment aucune envie. Pas même si ça pouvait me faire gagner des points auprès d'Anne. Et puis c'est dans bien des années...

Sans compter qu'il faut commencer par survivre jusque-là... et jusqu'ici, c'est plutôt mal parti.
Pièces jointes
Gif_16.gif
Gif_16.gif (480.8 Kio) Consulté 550 fois
Gif_4.gif
Gif_4.gif (943.55 Kio) Consulté 550 fois
Dernière modification par Mimie99 le mer. 06 nov., 2019 8:06 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Fête de la Rentrée] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Ilyass Zephir
Né le 18 août, 17 ans, 1m79
7ème année à Serpentard, Né Moldu, Amoureux de Lee

Image

C'est vrai que personne ne m'a jamais fait de compliments... Les filles ne me regardent pas, je suis un peu invisible, avant parce que j'étais timide, et aujourd'hui parce que je suis solitaire. Je ne sais pas trop si c'est par choix ou non d'ailleurs. J'aime à dire que c'est par choix, mais je sais que si je creuse un peu, c'est un choix qui m'a un peu été imposé. Quand je suis arrivé ici, j'étais terrifié par l'univers de la magie, alors je me suis volontairement mis à l'écart des autres... Puis les années ont passé, j'ai abandonné les principes de mes parents, mais je suis toujours à l'écart, un par ma faute.
Lee dit être honoré d'être le premier à me complimenter, mais comme souvent, j'ai plutôt l'impression qu'il se moque de moi et je grommelle :
- Il n'y a pas d'honneur à avoir, ça montre juste que je suis inintéressant.
Parce que c'est le cas, sinon les gens s'intéresseraient davantage à moi, non? Si tu faisais plus d'efforts, ce serait certainement beaucoup mieux.
Non je ne sais pas ce que je veux... Parce que ce que je veux, je ne peux pas l'exprimer, donc au final, c'est comme si je ne savais pas... Mais évidemment, Lee n'est pas de cet avis, et mon corps, ce traitre, lui donne des indications qui contredisent ce que lui a dit ma bouche il y a quelques secondes... Fichu corps, pourquoi je ne sais pas resté impassible? J'y arrive de mieux en mieux quand Spencer m'énerve, mais là ça n'a rien à voir, je n'étais pas du tout préparer à ces émotions-là... Le pire c'est que je ne trouve rien à redire à ce qu'il dit, que je ne sais pas quoi lui répondre... Oui je rejette mes envies, parce qu'elles me mettent mal à l'aise, parce que malgré ses grands discours sur ses sentiments, j'ai peur que Lee se moque seulement de moi et n'éprouve rien de ce que j'éprouve de mon côté...
- Mon cerveau n'est pas méchant, il m'empêche de faire ou dire n'importe quoi.
Enfin il le fait la plupart du temps... mais apparemment il perd un peu de ses fonctions quand Lee est dans les parages, vu comme je réagis n'importe comment. Et surtout, il laisse passer des mots qui ne devraient pas sortir de ma bouche! Oui j'aimé cette nuit là moi aussi, mais bon sang je n'étais pas obligé de le dire! C'est peut être le baiser de Lee qui m'a rendu tout... idiot, oui idiot, je ne suis qu'un idiot, un idiot qui retourne se cacher sous la couette en essayant de revenir sur ce qu'il vient de dire... comme si c'était possible! Je suis juste un gamin stupide, parce qu'il n'y a qu'un enfant pour réagir comme ça... Je me maudis intérieurement, mais déjà Lee me répond et ses mots me serrent le coeur. Il ne va vraiment plus me toucher? Le simple fait de penser que ça puisse être vrai, malgré le baiser qu'il m'a donné et qui prouve que ça peut changer, me fait hésiter à lui demander de... de quoi exactement? Ce que j'aime le plus dans le fait qu'il me touche, c'est que ça vient de lui, je ne veux pas lui demander de m'embrasser ou autre... de toute façon je n'oserai pas. Mais j'ai envie... Bon sang je ne sais même pas de quoi j'ai envie... Qu'il vienne me rejoindre? Oui! Non! Surtout pas!
- Il n'y a pas assez de place pour deux de toutes façons, je grommelle en me demandant si j'argumente pour lui ou pour moi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

C'est de pire en pire... D'abord il y a Ethan, et son frère fantôme et le fait que je n'ai toujours aucune idée de comment l'aider même si je me creuse les méninges... La seule solution que je vois, c'est toujours la même, celle d'en parler à des adultes qui pourront l'aider et le sortir de cette horrible situation avec son père... mais et même si je ne lui en ai pas reparlé, je suis sûre que son avis n'a pas changé là-dessus... Et puis ensuite, ce matin, l'école a de nouveau l'air d'être en effervescence dans le mauvais sens du terme... J'ai crois quelques inconnus en me rendant à la Grande Salle, des adultes que je n'avais jamais vu et j'ai l'impression que leur présence est de mauvaise augure... En plus de ça, j'ai entendu des chuchotements pas rassurants du tout, sans parvenir à avoir le fin mot de cette histoire... J'ai vraiment peur qu'il y ait eu une nouvelle attaque, et au fond, ce ne serait pas étonnant vu qu'il y en a déjà eu plusieurs et que le coupable n'a pas été arrêté à notre connaissance...
J'ai essayé de mettre cette idée de côté, je me suis persuadée, depuis la dernière attaque, que c'était fini, parce que c'était beaucoup trop stressant, en plus du reste, de s'imaginer qu'il pouvait y avoir d'autres attaques... Et me voilà de nouveau extrêmement nerveuse, même si une partie de moi essaie de se convaincre, en l'absence de davantage d'information, que c'est juste moi qui surinterprète et que c'est juste une journée normale... avec un peu plus d'effervescence que d'habitude...
Je vais bientôt atteindre la Grande Salle quand on m'adresse la parole, me faisant sursauter. Je fronce les sourcils avant de me retourner pour découvrir Shawn. Aussitôt j'ai envie de fermer les yeux d'un air exaspéré, mais je me force à ne rien montrer du tout et me contente de le regarder de manière neutre en croisant les bras. Je déteste les gens font exprès de se rapetisser, comme un rappel à ma petite taille... je finis donc par le fusiller du regard, d'autant plus contrariée par le fait qu'il appuie sur mon anxiété en précisant que les adultes que je n'avais pas reconnu étaient des Aurors.
- Bonjour à toi aussi, ce serait plus poli de commencer par là, je commence d'une voix où pointe mon agacement, et ensuite, je dirai que c'est plutôt le contraire, c'est rassurant de voir que la situation va être prise en main par des Aurors, ça veut dire que ce sera vite réglé.
En tous cas c'est que mon anxiété veut entendre.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Jadyna »

Image


Image


Image


PSYCHOMAGE


21 Février 1986 • 31 ans • Il/lui • Pan ~ Ace

Sang-mêlé • Pouffsouffle




Je m’appelle Théodore, mais mon entourage m’appelle Ted, et je suis le fils aîné de la famille Owens. Mes deux parents, Edward et Cassandra (Née Longbottom) Owens sont tous les deux sorciers, mon père est Né-Modu et ma mère sang-pur. Non que notre famille y prête beaucoup d’importance, mais cela a tout de même eu une certaine influence sur notre vie, vous découvrirez pourquoi plus tard. Mes deux parents travaillent pour le Ministère, au Bureau International des Lois Magiques, c’est là-bas qu’ils se sont rencontrés.
En dehors de mes parents, ma famille se compose de mes deux petits frères Sebastian et Alexander, et de la plus jeune et unique fille, Judith.

J’ai néanmoins passé la majeure partie de mon enfance seul, puisque mon frère cadet Sebastian n’est né que dix ans après moi. Pour autant je ne peux pas dire que mon enfance est été très paisible, puisque c’est à cette période que survint l’ascension de Voldemort et avec lui la Deuxième Guerre des Sorciers. Les quelques années qui ont précédé mon entrée à Poudlard étaient marqués par un climat extrêmement tendu parmi toute la communauté Magique, et ma première année à l’école de magie en fut l’apogée mais également la fin.
Je ne peux pas dire que je garde un très bon souvenir de cette première année, tant l’école était devenue cauchemardesque, entièrement dictée par Voldemort et ses sbires. À cette période, j’étais habité d’un profond sentiment d’impuissance et de frustration. Tout semblait désespéré, c’était comme si les Forces du Mal avaient déjà gagné, et du haut de mes onze ans, je ne voyais aucun moyen d’être utile à la petite résistance qui agissait dans l’ombre. En plus de cela s’ajoutait l’insatisfaction de ne pas avoir les cours dont je rêvais, et la révolte que je ressentais face à des cours comme “L’art de la Magie Noire” dispensée par un mangemort en personne.

C’est également cette année-là que le Ministère de la Magie à mis en place sa politique d’Enregistrement des Nés-Moldus. C’était à la période de Noël, alors que j’étais rentré chez moi pour les vacances, je me souviens les longues discussions de mes parents à ce sujet. En tant que Né-Moldu, mon père courrait un danger s’il restait ici, d’autant plus que sa place au sein même du Ministère en faisait une cible facile. Pourtant il a longtemps refusé de partir, ne voulant pas laisser ma mère et mon jeune frère Sebastian, alors âgé d’un an et demi, sans protection. Ma Mère a fini par le convaincre que son statut de Sang-Pur la protégerait, elle, moi et mon frère, et qu’il nous mettait plus en danger en restant ici à nous défendre plutôt qu’à fuir pour se cacher. Elle a fini par avoir raison de son entêtement, et peu de temps avant Noël, nous lui avons dit au revoir, temporairement. Ma mère a insisté pour qu’il ne nous révèle pas l’emplacement de sa cachette, dans le cas où le Ministère viendrait à l’interroger pour le trouver, comme elle savait qu’ils avaient essayé pour différentes familles.
Autant dire que je n’avais pas hâte de retourner à Poudlard une fois la fin des vacances arrivées, peu rassuré de laisser moi aussi ma mère et mon très jeune frère seuls à la maison. Mais j’y fus bien obligé, me rassurant avec la pensée que ma mère était une sorcière habile et déterminée et qu’elle pourrait très bien se défendre.
Cependant, ce qu’aucun de nous ne savait à ce moment-là était que ma mère était déjà enceinte de mon futur petit frère, Alexander. Mais j’y reviendrais un peu plus tard.

Les mois passèrent et heureusement, comme nous le savons tous, cette année terrible se termina par une victoire, et la chute de Voldemort et de ses serviteurs. Je pense qu’il me serait impossible d’oublier ce jour, malgré mon jeune âge à l’époque, et il m’arrive même encore d’en faire des cauchemars.
J’étais censé, comme tous les autres élèves mineurs de l’école, suivre nos professeurs pour nous mettre à l’abri et attendre la fin des combats. Mais toute la frustration accumulée pendant cette année m’a poussé à faire un acte inconscient : m’échapper du groupe pour rejoindre la bataille. Je suis parvenu à passer sous la surveillance du Professeur McGonagall et à trouver mon chemin à travers l’école, naviguant par les passages secrets bien connus de mes cousins les Weasleys. Mais vous pensez bien qu’un jeune garçon de onze ans, même le plus courageux d’entre tous ce qui était loin d’être mon cas, ne pourrait jamais tenir tête à un mangemort expérimenté et entraîné. Et malgré mon acte qui peut sembler très téméraire, j’en étais bien conscient. Je n’ai d’ailleurs jamais eu la prétention, ni le courage de penser à me jeter dans la bataille, ma mort aurait été stupide et inutile. Non si je me suis rendu c’était avec une autre idée en tête : aider les blessés. Les écarter du danger si possible, les protéger comme je le pouvais, et les soigner dans la mesure de mes compétences. Après tout j’ai pensé que si j’arrivais ne serait-ce qu’à aider une personne, cela permettrait à d’autres de se concentrer sur les combats et avec un peu de chance, de faire pencher la balance en notre faveur.
Je n’ai pas pu aider autant de gens que je l’aurais souhaité, j’ai même vu quelques personnes mourir sous les attaques des Mangemorts. Mais j’ai essayé, chaque fois que je le pouvais. Je n’ai moi-même reçu aucune blessure grave ou mortelle, par une chance assez miraculeuse, si ce n’est quelques contrecoups causés par des explosions, des effondrements ou des ricochets de sorts.
Quand la bataille s’est enfin terminée avec la mort de Voldemort, j’en avais déjà trop vu pour vraiment réagir, sans même avoir été au coeur du conflit. Avec le recul, aujourd’hui, je ne regrette pas ma décision, même si mon esprit restera charger d’images terrifiantes de ce jour-là.


Image


L’école était méconnaissable, les corps de ceux qui y avaient laissé la vie jonchaient le sol de la Grande Salle. Peu de temps après, j’ai été renvoyé à Londres avec les autres élèves pour que l’on rejoigne nos familles. J’essayai de laisser derrière moi ce qui s’était passé pour me concentrer sur notre victoire, et sur le fait que désormais cette période de terreur était terminée. Désormais mon père n’avait plus à se cacher, et j’avais hâte de le retrouver, lui et le reste de ma famille.
Mais lorsque j’arrivai à la gare, je ne trouvai pas le visage de mes parents. J’attendis un moment, au milieu de la tumulte des retrouvailles, jusqu’à ce je vois mon oncle arriver vers moi, l’air essoufflé. Je fus surpris de le voir ici pour moi, car je ne le voyais que très rarement à cause d’une histoire de famille apparemment. D’autant qu’il avait l’air un peu paniqué, son expression se démarquant facilement de la joie et des réjouissances qu’on pouvait observer tout autour de nous. Mais j’étais encore jeune, et j’avais vu trop d’horreur dans les derniers jours pour accepter que d’autres malheurs soient encore à venir, si bien que je ne compris pas tout de suite qu’il devait s’être passé quelque chose de grave. J’ai pensé bêtement qu’il n’était peut-être pas encore au courant, J’avais presque envie de lui sourire, et de lui dire qu’il n’avait plus à s’en faire, que la guerre était finie maintenant, tout plutôt que d'imaginer le pire.

Mais je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, il m’a parlé d’un ton pressant, trop pour que je comprenne toutes ses paroles, mais je retins malgré tout qu’il s’agissait de ma mère et que c’était urgent.
Nous avons transplané jusqu’à Sainte-Mangouste, j’ai suivi mon oncle en le tenant par la main à travers les étages remplis de patients. Je ne savais pas quoi penser, je me posais mille questions sur ce qui avait pu arriver, et j’avais peur. Nous sommes finalement arrivé à une chambre ou deux médicomages discutaient devant la porte. L’un des deux portait dans ses bras mon petit frère Sebastian qui était endormi sur son épaule. Mon oncle commença à les interroger et même si je ne savais pas encore de quoi il parlait, je me rappelle assez clairement de leur dialogue.



- Comment va-elle ?
- Il est trop tôt pour le dire… Mais son corps semble assez résistant, compte tenu de ce qu’elle a subi. On en saura plus sur l’ampleur des dégâts à son réveil, mais on a déjà fait tout ce qu’il était possible de faire médicalement parlant, maintenant il faut attendre et espérer.
- Par Merlin… Murmura mon oncle en soupirant, Et le bébé ?
Les deux médicomages se regardèrent brièvement, avec un air que même un enfant comme moi pouvait reconnaître comme n’étant pas bon signe, puis celui qui ne tenait pas mon frère pris une rapide inspiration en fixant le sol avant de regarder à nouveau mon oncle en s’adressant à lui.
- … Il est toujours très instable. Notre équipe est en train de chercher un contre-sort mais…
- … Mais vous ne savez pas.
De nouveau, un échange de regards gênés, puis les soignants secouèrent la tête.
- Nous n’avons jamais eu un précédent comme celui-là. Mais on y travaille.
- Vous avez pu vous mettre en contact avec le père ? Demanda l’autre homme
- Toujours pas. Il a bien fait son boulot, personne n’a réussi à le localiser pour l’instant. Mais maintenant que la guerre est finie et que la nouvelle se répand… Il devrait revenir bientôt.



Mon oncle ne semblait pas sûr de lui en disant cela et cela ne fit que faire grimper encore mon inquiétude. Voyant que leur conversation était terminée, je me permis d’attirer l’attention de mon oncle en tirant légèrement sur sa main, avant de lui dire que je voulais savoir pourquoi nous étions ici, dans cet hôpital. La discussion qu’ils avaient eue m’avait déjà donné une idée mais je voulais l’entendre me le dire. Il se pencha alors et m’expliqua que quelqu’un avait essayé d’attaquer ma mère, et qu’elle a reçu de grosses blessures mais qu’elle était toujours en vie. Il s'apprêtait à ajouter quelque chose, mais après un regard vers les deux médicomages il se ravisa.

Ce n’est que bien plus tard que j’ai réussi à reconstruire presque entièrement ce qui s’est passé ce soir-là. Comme je l’ai mentionné un peu plus haut, ma mère a découvert qu’elle était enceinte alors mon père était déjà partit en fuite et que j’étais pour ma part retourné à Poudlard. Elle a cependant réussi à se débrouiller seule et à tenir tête au Ministère durant les mois qui ont suivi cette nouvelle. Jusqu’à cette soirée du 1 Mai 1998, où elle a reçu la visite de Rabastan Lestrange. Il était en réalité à la recherche de mon père - sûrement à cause d’une histoire de jalousie en lien avec la femme de Rabastan, Ambroise - mais ne le trouvant pas, il s’en est pris à ma mère. Il a tenté de lui extorquer l’emplacement où se cachait mon père, mais en réalisant qu’elle ne possédait pas l’information qu’il cherchait il s’est rabattu sur l’idée de la torturer par simple… plaisir.
Ma mère s’est battu autant qu’elle le pouvait, aussi pour protéger Sebastian et l’enfant qu’elle portait, mais les mangemorts ne sont pas connus pour jouer dans les règles, le combat était voué à être inégal.
Il l’a laissé pour morte ou presque, en train de se vider de son sang et subissant un accouchement prématuré dû à l’état de détresse qu’avaient subi son corps et le bébé. Mon petit frère est né prématuré à sept mois de grossesse. Ils ont étés retrouvés peu après et emmené en urgence à St-Mangouste.

Les jours suivants sont passés dans une sorte de brouillard où j’étais assez passif. Je me rappelle être resté avec mon oncle la plupart du temps, puis avoir été autorisé à voir ma mère, toujours endormie mais en voie de guérison. Quand je n’étais pas à son chevet ou avec mon oncle, je restais avec Sebastian à la crèche pour lui tenir compagnie, lui lire des histoires et jouer avec lui. Cela me permettait aussi de m’occuper l’esprit et de ne pas trop penser à la situation actuelle.
Ma mère a fini par se réveiller, mal en point mais bien vivante. Elle, mon oncle et les médicomages parlaient souvent d’une chose particulière à voix basse, quelque chose qu’on ne voulait pas partager avec moi. Mais j’avais déjà commencé à recoller les morceaux ensemble et à deviner de quoi il s’agissait. Mon petit frère, mon nouveau petit frère n’allait pas bien et il ne montrait pas de signes de guérison, lui. Cela rendait ma mère très triste, elle se disputait souvent avec les soignants à ce propos.
Très peu de temps après, mon père fit son grand retour. J’étais immensément soulagé de voir qu’il allait bien et qu’il soit enfin réuni avec nous, de savoir que mes deux parents s’en étaient sorti finalement, chose qui était encore incertaine il y a quelques jours.

J’ai encore dû passer un peu de temps chez mon oncle après ça, le temps que les choses se calment. Ma mère devait encore rester à l’hôpital le temps d’aller mieux. Quant au bébé, c’était plus compliqué. Son coeur et ses poumons étaient en train de lâcher, et les médicomages n’arrivaient pas à arranger ça à cause de toute la magie noire qu’il avait absorbée et qui servait de blocage aux sorts de guérisons. Mes parents étaient désespérés, alors mon père dans un dernier espoir, a proposé qu’on le laisse entre les mains de la médecine moldue. Mon petit frère, que mes parents avaient décidé d’appeler Alexander, a donc été opéré, et par miracle, a survécu. L’opération a pu soulager ses organes, même si cela ne le débarrassait pas entièrement du mal qui était ancré dans son organisme. Il est ensuite resté à l’hôpital le temps de grandir un peu et de forces. J’ai pu aller lui rendre visite pour la première fois au bout d’un mois, il était vraiment petit à ce moment-là.
Quand ma mère a été autorisé à quitter l’hôpital, nous sommes tous rentrés à la maison, et la vie a repris son cours, plus ou moins normal.


Image


Je suis retourné à Poudlard l’année suivante, et tout était très différent, dans le bon sens du terme. Malgré les tragiques évènements qui s’y étaient produits, l’école se reconstruisait et retrouvait de la vie.
Je me suis très vite trouvé une passion pour les soins en général, certainement un déclic qui s’est produit au moment de la Bataille de Poudlard. Je me suis avéré très doué dans les matières concernées comme l’Herbologie, les Potions ou encore les sortilèges. Au fur et à mesure que les années passaient, mon rêve de devenir guérisseur se dessinait un peu plus.
Entre-temps, nous avons aussi eu l’arrivée de ma petite soeur, Judith, née pendant l’été entre ma cinquième et ma sixième année. Son arrivée étant à la fois inattendue et inespérée, elle fut choyée dès sa naissance. Ma mère ne pensait pas être encore capable d’avoir un autre enfant après ce qui s’était passé avec Alexander, mais Judith est née en parfaite santé. Elle était comme un petit miracle pour mes parents, alors ce n’était pas vraiment étonnant qu’elle prenne une grande partie de leur attention.

Pour en revenir à ma scolarité, je suis parvenu jusqu’en septième année, où j’obtins mes ASPICs sans trop de problèmes.
Mais une fois sorti de Poudlard j’ai laissé de côté mes ambitions pour faire plaisir à mes parents. Sous leur insistance, j’ai accepté de commencer un job avec eux au Ministère, dans les bureaux. Je restai un peu moins d’un an comme apprenti employé là-bas, ayant très vite compris que ce travail n’était pas fait pour moi, et qu’il ne me plaisait pas. Je voulais partir, reprendre des études dans ce qui m’a toujours intéressé, mais je savais que j’allais devoir confronter mes parents à ce propos et que ce serait loin d’être gagné d’avance. Pour rendre la chose un peu plus simple, j’ai fait mes préparatifs en secrets, et j’ai annoncé mon départ quelques jours avant. Mes parents ont eu du mal à accepter, et même si ça me peinait de les décevoir, je savais que c’était la seule solution si je souhaitais m’épanouir dans ce que je faisais. J’ai quitté mon boulot au Ministère sans grands regrets, et pour couper un petit peu les ponts, j’ai déménagé en France. Là-bas je me suis inscrit dans une université moldue, où j’ai commencé une licence de psychologie, sujet qui m’a toujours passionné et qui était largement sous-représenté chez les sorciers.


Image


J’ai fait six ans d’études en tout, dont une année redoublée, et je suis sorti de la fac avec un master en psychologie clinique et psychopathologie en poche. J’étais désormais prêt à investir toutes mes connaissances récemment apprises dans un travail qui me plairait, et à vrai dire, j’aurais pu rester en France ce n’était pas les occasions qui manquaient. D’autant que j’étais devenu un petit peu attaché à ce pays et aux amis que je m’étais fait là-bas. Mais ma famille me manquait, alors j’ai quand même pris la décision de rentrer en Angleterre.
Je suis retournée chez mes parents au début le temps d’avoir les moyens de louer un appartement dans Londres. Je travaillais alors dans différents hôpitaux moldus dans des cellules de soin psychologique, et même si le métier était très dur je m’y plaisais beaucoup. J’envisageai même de me lancer dans des études de médecine moldues.

Mais je ne suis pas resté très longtemps, à cause d’un jour où j’accompagnais mon frère Alexander pour une de ses visites de routine à St-Mangouste et où j’ai pris conscience du cruel manque de psychomage parmi les rangs des médicomages, et au sein de la communauté magique en général. Cette réalisation me fit beaucoup réfléchir, et je finis par abandonner mon travail parmi les moldus pour me lancer dans des études de psychomage. Grâce au bagage que j’avais déjà acquis avec mes études à l’université, je n’eus aucun mal à passer ma certification, et à obtenir ensuite un poste de Psychomage à St-Mangouste que j’occupe depuis maintenant quelques années. Lorsque je ne suis pas en consultation, je travaille majoritairement au quatrième étage, au Service de Pathologie des Sortilèges.


Image


Je suis devenu Psychomage en partie par passion pour le sujet de la psychologie, et en partie pour mettre à profit mes connaissances et mon savoir-faire au service de personnes dans le besoin. Je pense que j’ai toujours eu cette fibre naturelle pour aider les autres, parfois même trop selon mes proches. Il est vrai qu’il m’arrive facilement d’oublier de prendre soin de moi aussi, de rencontrer des gens de mon âge, ce genre de choses. Alec et Phil me font souvent remarquer que je devrais sortir un peu plus, essayer de trouver l’amour si j’en ai envie. Et pour être franc ce n’est pas l’envie qui me manque, ni les opportunités, mais plutôt le temps, comme je leur réponds. Comment réussir à penser à sa vie amoureuse quand on voit le nombre de personnes autour de nous qui mériteraient d’être entendues, quand on sait qu’on a le pouvoir de les aider ? En tout cas c’est ce que je me dis pour me rassurer de faire le bon choix.
Malgré ma grande implication dans mon travail je m’autorise malgré tout des moments de répit. J’essaye par exemple de ne pas trop psychanalyser mes proches ou les membres de ma famille, ou le moins possible du moins (et Dieu merci, sinon cela fait longtemps que Judith m’aurait rendu fou).


Ma relation à ma famille est particulière mais relativement forte. Pour autant nous sommes tous très différents les uns des autres, et c’est un euphémisme. Ma relation avec mes parents par exemple est assez spéciale. J’ai mis du temps avant de comprendre qu’eux-même ne savaient pas tout, et n’étaient pas tout-puissants. J’ai aussi une fâcheuse tendance à beaucoup leur pardonner, surtout à ma mère, car contrairement à mes frères et soeur j’étais présent et j’ai assisté à ses moments les plus durs, j’ai une idée de ce qu’elle a enduré. Mon père est beaucoup comme cela aussi, sûrement pour des raisons proches des miennes. J’imagine qu’il se sent encore coupable d’avoir cédé et d’être parti, qu’il doit se penser responsable de ce qui lui est arrivé à elle et à Alec à cause de Rabastan, puisque c’était lui que le mangemort cherchait.
Vient ensuite ma relation avec ma fratrie. Je me sens tristement un peu plus éloigné de mes frères et de ma soeur que ce je voudrais, probablement à cause de la large différence d’âge qui nous sépare. Mais au fond ce n’est peut-être qu’une excuse que je me donne à moi-même, pour couvrir mon léger sentiment de culpabilité d’être parti pendant six ans, d’avoir manqué cette chance de les voir grandir et d’être présent pour eux, pour l’entrée à Poudlard de Sebastian et d’Alex par exemple.

Seb et moi nous entendons bien, même s’il reste très discret et secret, je sais que c’est dans sa nature, cela ne nous empêche pas d’avoir un lien très affectueux. Il est plutôt interverti après tout. Tout le contraire d’Alec, qui n’hésite pas à venir me parler pendant des heures de choses et d’autres. Ma relation avec lui est moins simple que celle avec Sebastian cependant… C’est certainement dû au fait qu’avec nos douze ans d’écart, il doit me voir plus comme une sorte de troisième figure parentale plutôt que comme un frère égal à lui. Ça et bien sûr, sa maladie. Je suis le seul de nous quatre, avec mes parents, qui ait été assez grand au moment des faits pour me rappeler de sa naissance compliquée et de l’épreuve que fut sa survie dans les semaines et les mois qui ont suivi. En plus de ça, étant un petit peu le médecin de la famille, c’est moi qui m’occupe de lui rappeler de prendre ses traitements, qui l’accompagne à l’hôpital lors de ses visites de contrôle etc… J’essaye de ne pas être trop envahissant avec lui car je sais que mes parents le sont déjà beaucoup, trop à son goût en tout cas. Mais pour son propre bien je suis obligé de revêtir ce rôle du docteur chiant, qui l'agace tant. Il pense sûrement que je ne le vois qu'à travers sa maladie, comme une petite chose fragile dont j’aurais pitié, et pas pour la personne qu’il est dans son ensemble. Et s’il y a bien une chose qu’Alec déteste, c’est paraître faible devant les autres, en particulier son entourage. J’ai déjà essayé de lui faire comprendre que c’était une idée fausse, lui faire déconstruire cette croyance que sa valeur se mesurait à son état de santé, mais ça c’est une autre affaire. Il est probablement trop jeune encore pour l’accepter.

Il a tout de fois en partie raison sur un point, même si j’ai du mal à l’admettre, c’est mon obsession pour le mal qui le ronge. Cela reste un des grands échecs de ma vie, le fait de n’avoir jamais trouvé de remède parfait pour le débarrasser définitivement de cette maladie, pour le soigner. Alec a déjà insisté de nombreuses fois que ce n’était ni ma faute, ni ma responsabilité d’essayer de trouver une solution, que je ne devrais pas autant me creuser la tête à la recherche d’un remède. Si quand il était jeune l’idée de pouvoir être un jour guéri le rendait enthousiaste et plein d’espoir, je crois qu’aujourd’hui il s’est depuis longtemps résigné à vivre avec, préférant ignorer le problème autant que possible. Mais je ne suis pas vraiment connu pour être raisonnable et abandonner, même quand la cause semble perdue, et en particulier quand il s’agit d’aider les autres. C’est sûrement irrationnel de ma part de m’accrocher autant à ce projet, après tout j’ai conscience que je suis bien trop concerné et impliqué dans l’affaire du fait que le patient soit mon frère, mais je m’en moque. Depuis le moment où j’ai su que je voulais me lancer dans des études médicales, ce qui fut assez tôt, je n’ai pas arrêté de réfléchir à un possible antidote. Même encore aujourd’hui, alors que tous les avis de médicomages se rejoignent, que toutes les connaissances médicales magiques que j’ai moi-même acquises m’indiquent qu’il n’y a rien à faire, je n’ai pas abandonné mes recherches. Même si Alec affirme le contraire, j’ai l’impression d’avoir un devoir envers lui. Après tout, à quoi me sert tout mon savoir de guérisseur si je suis incapable de soigner les personnes qui sont me sont les plus proches ? C’est peut-être orgueilleux de ma part, ou peut-être est-ce de l’amour simplement, je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, je ne désespère pas.

Je me suis beaucoup égaré, mais il me manque une dernière personne dans le portrait de notre petite famille. Ma petite soeur, Judith. Elle est la plus jeune d’entre nous, la petite dernière, et ça se voit. Pas que je ressente une quelconque jalousie à son égard, je comprends parfaitement les circonstances qui l’ont amené à avoir disons… un léger traitement de faveur de la part de mes parents, tout comme Alexander. Néanmoins je suis bien forcé d’admettre que je n’approuve pas complètement l’avantage qu’elle tire de ce favoritisme. Tout comme Alec, notre relation est rendue compliqué par notre différence d’âge, et le fait que je n’ai pas été présent entre ses trois et ses neuf ans. Lorsque je suis revenu en Angleterre, ce n’était plus un bébé mais une petite fille, déjà très intelligente pour son âge. Mais le souci vient plutôt de comment elle utilise cette intelligence. Pour des raisons qui m’échappent en partie, Judith semble prendre plaisir à rabaisser les autres et à les manipuler. Du moins, c’est ce qu’il m’a semblé du peu que j’ai pu observer. Car devant la famille elle tient parfaitement son rôle de jeune fille exemplaire. Si bien à vrai dire qu’il m’arrive de douter que ses intentions soient si mauvaises. C’est compliqué, il est dur de la cerner, d’autant plus que mes parents ont tendance à la protéger quelque peu excessivement…

Le reste de ma famille est aussi très étendu. Ma mère étant une descendante des Black et une cousine d’Arthur Weasley, on peut dire que nous avons un bon lot de cousins et cousines un peu partout. Mais lorsqu’elle s’est détachée de l’autorité de ses parents, ma mère a quelque peu coupé les ponts avec la partie très… Sang-pur de la famille (y compris son frère). Aujourd’hui nous sommes plus proches des Weasleys avec qui nous nous sommes toujours bien entendu.

J’ai également quelques amis proches, parmi lesquels quelques collègues de St-Mangouste, comme par exemple Phil Prewett qui se rapproche le plus à mes yeux d’une meilleure amie, même si cela ne fait pas si longtemps que nous nous connaissons. J’ai également gardé contact avec certains amis moldus en France, du temps où j’étais encore à l’université, et d’autres toujours moldus ici à Londres, pendant mon travail comme psychologue ou ailleurs. L’autre personne en dehors de Phil avec qui je me sens vraiment proche serait Calum Eunlaith, professeur de Métamorphose à Poudlard rencontré non pas grâce à son poste mais à travers mon frère Alec dont l’un des meilleurs amis se trouve être le fils de ce dernier.




Image



CARACTÈRE



Image



Theodore est d’une nature extrêmement douce et calme. Toujours posé, il est extrêmement rare de le voir s’énerver ou hausser le ton, toutefois il arrive toujours à se faire entendre, et sa sagesse ainsi que sa présence d’esprit donne toujours un poids important à ses paroles et à ses décisions. Il ne se laisse pas faire, mais cherche toujours à se rapprocher le plus possible de la justice, quelle que soit la situation. C’est une personne réfléchie qui, contrairement à l’un de ses frères, n’agit pas impulsivement ou rarement. Pour autant on ne peut pas vraiment le qualifier de calculateur, il a notamment une forte empathie naturelle qu’il ne refoule pas, car il trouve que cela lui permet de mieux connecter avec ses patients.
Il est extrêmement impliqué dans son travail, au point parfois de négliger sa vie personnelle.
Il est également assez altruiste et désintéressé, ayant toujours su qu’il vouerait sa vie aux autres. Il est quelqu’un en qui on fait facilement confiance, très loyal, et sa patience en fait une oreille attentive pour n’importe qui dans le besoin.
Il souffre cependant, comme beaucoup de survivants, d’un certain syndrome post-traumatique causé par la bataille de Poudlard à laquelle il a assisté. S’il arrive la plupart du temps à le maîtriser, il n’est pas rare que celui-ci revienne le hanter, dans des cauchemars ou bien au milieu d’une conversation à l’évocation de ce jour funeste.
Il lui arrive parfois d’être distrait voire presque tête-en-l’air en particulier quand il s’agit de sujets qui le concernent.
Comme la plus plupart des membres de sa famille Theodore est têtu et même borné quelques fois. Quand un sujet lui tient particulièrement à coeur il aura tendance à se focaliser dessus presque avec obsession.
Enfin, comme la majorité des membres du corps médical, Theodore possède cette sorte d’arrogance inconsciente et idéaliste qui lui fait croire qu’il est capable d’aider tout le monde, même ceux qui ne peuvent pas être aidés ou ne le veulent pas. Bien qu’il n’est aucune mauvaise intention derrière cela, certains échecs le toucheront particulièrement sur un plan personnel, plus qu’il ne voudrait l’admettre.




Image



AUTRES



• Possède un chien, une chouette et beaucoup de plantes

• A pour péché mignon le thé et les bonbons


Généalogie :

[spoiler]Image[/spoiler]



Personnages secondaires :

[spoiler]Image
Image


EDWARD OWENS (1965 - )

Edward est un sorcier né-moldu ayant toujours vécu en Angleterre.
Lors de sa scolarité à Poudlard, il rencontrera Ambroise, une sorcière de sang-pur qui deviendra vite sa meilleure amie, en dépit du fait que leur différence de rang familial les empêchait de révéler cela au grand jour.
Il finira par tomber secrètement amoureux d’elle, sans jamais oser lui avouer, la sachant déjà amoureuse de son fiancé Rabastan, et également car il savait que cela n’aurait jamais été accepté par la famille Malfoy.
À la fin de ses études, il commencera une formation au Ministère de la Magie, et à terme, y deviendra employé.
À ses 20 ans, il demandera en mariage Cassandra Longbottom, celle qui l’avait formée au Ministère à sa sortie de Poudlard. Cassandra accepta, et ils eurent ensemble quatre enfants.
Lors du début de la politique de Commission d’Enregistrement des Nés-Moldus, Edward devina que son poste au ministère lui serait vite retiré, et que sa vie serait menacée de par son statut de sang. Il ne put toutefois pas se résigner à abandonner sa femme Cassandra et leur deuxième fils Sebastian qui n'était qu'un bébé, seuls en ces temps sombres.
Ce fut elle qui finit par le forcer à fuir, déclarant qu’en tant que Sang-pur elle ne risquerait rien.
Il ne revint en Angleterre qu’une fois Voldemort vaincu, et retrouva sa femme qui malgré quelques malheureux incidents, était saine et sauve.
Il reprit contact avec Ambroise, inquiet pour elle après les derniers événements. Il l’aida même au moment de dénoncer Rabastan au ministère, et malgré son angoisse, il accepta de la laisser partir en Amérique avec son enfant à naître, en lui faisant promettre de continuer à lui écrire.
Sa vie prit alors un ton monotone, désormais que tout était redevenu à la normale. Seul une certaine nostalgie, et un amour toujours fort pour son amie désormais de l’autre côté de l’océan venaient trancher son quotidien.
En Décembre 2016, il apprit par le Ministère le décès d’Ambroise et la situation du petit Seraphin, désormais orphelin. Sa tristesse l’aurait fait sombrer, si la perspective d’aider le fils de celle qu’il aimait n’avait pas pris le dessus.
Il parvint à convaincre Cassandra d’accepter la garde de l’enfant dont il était le parrain légal, et l’accueillit dans sa famille. Seraphin toutefois ne ressemblait pas à Ambroise sur le plan du caractère, mais son physique rappelait à Edward sa mère, et cela le rendait à la fois triste et heureux.



Image
Image


CASSANDRA OWENS (1960 - )

Fille aînée de Callidora Black et d’Harfang Longbottom, et arrière-petite fille de Phineas Nigellus Black.
Cassandra a été éduquée à l’image de ses parents, comme une jeune fille de sang-pur, héritière d’une importante famille de sorciers. Mais très vite, ses opinions divergeront de ceux de ses parents.
Sa force de caractère lui permettra de se sortir de beaucoup de situations difficiles, et de ne pas plier face aux idées qu’on tentait de lui inculquer de force.
Elle réussit brillamment sa scolarité à Poudlard, et à sa sortie, devint employée du Ministère de la Magie, jusqu’à être promue comme membre du Bureau International des Lois Magiques.
En 1976, elle commencera à former à son bureau un né-moldu, Edward Owens, avec qui elle deviendra très proche, et qui finira par la demander en mariage.
Au début de la deuxième Guerre contre Voldemort, elle décida de forcer Edward à fuir pour sa propre sécurité.
Elle réussit à vivre seule avec son jeune enfant Sebastian, et son enfant à naître, protégée par son rang de sang-pure.
Toutefois, le 1 Mai 1998, alors qu’elle atteignait 7 mois de grossesse et qu’Edward était toujours en fuite, elle reçut la visite de Rabastan Lestrange. Celui-ci connaissait la puissante amitié qui liait Edward et Ambroise, et il était bien décidé à le retrouver, pour le tuer lentement sous les yeux de la jeune Malfoy qui était désormais sa femme.
Se doutant que Cassandra saurait où le retrouver, il lui ordonna de révéler où il avait fui. Celle-ci réussit à se défendre un long moment, mais Rabastan finit par prendre le dessus.
Il la tortura longtemps, usant de sorts impardonnables, mais fut bien obligé d’avouer qu’elle ne savait rien. Il repartit alors, la laissant extrêmement mal en point.
Malheureusement, la magie noire utilisée à répétition contre elle avait provoqué un accouchement prématuré. Elle donna donc naissance à son enfant, seule, et en dépit du traitement qu’elle venait de recevoir.
Elle fut transportée à Sainte-Mangouste, où elle et son fils commencèrent à être soignés.
On pense que c’est sa force d’esprit et sa volonté qui lui permit de survivre à cet événement, et à ne pas devenir folle.
Quant à son fils Alexander, il survécut également, mais garda de graves séquelles de ce que Rabastan leur avait fait subir.
Le jour suivant la naissance d’Alexander, le 2 Mai 1998 date de la Bataille de Poudlard, marqua la fin de la guerre contre Voldemort. Quelque temps plus tard, Edwards revint, se sachant désormais hors de danger.
Leurs vies revinrent quasiment à la normale, en dehors de moments où les mauvais souvenirs refaisaient surface dans les cauchemars.
Mais quelque chose planait toujours au-dessus de leur parfaite petite famille : Cassandra avait compris que son mari était toujours amoureux d’Ambroise, et qu’il ne cesserait probablement jamais de l’être. Toutefois elle ne pouvait lui reprocher, malgré sa jalousie et sa colère. Et elle refusait également de briser l’équilibre qui régnait entre eux et leurs enfants à cause de cela.
Elle accepta donc sans rien dire, même lorsque le petit Seraphin vint habiter chez eux. Elle ne réussissait toutefois pas à l’apprécier, car il lui revenait toujours ce que ses deux parents avaient fait à leur famille.



Image
Image


SEBASTIAN OWENS (23 Janvier 1996)

Sebastian Demetrios Owens est le deuxième garçon de la famille. Née dix ans après son frère aîné, et deux ans avant son frère cadet, Sebastian deviendra peu à peu plus discret aux yeux de ses parents.
Ceux-ci étant largement occupés par Alexander à cause de ses problèmes de santé, ils délaisseront quelque peu leur deuxième enfant, sans pour autant que celui-ci se plaigne de ce manque d’attention.
Ses résultats à Poudlard seront aussi bons que son frère aîné, dans des matières différentes toutefois, Sebastian préférant la Métamorphose et les Sortilèges.
Une fois ses sept années finies, il décida de commencer à étudier de lui-même dans l’espoir de devenir un jour professeur à Poudlard.
Cette profession n’étant pas vraiment très reluisante parmi la communauté magique, ses parents lui conseillèrent fortement de se rediriger vers quelque chose de plus sérieux, mais Sebastian ne céda pas.
Il commença à louer un petit appartement londonien, et poursuivit ses travaux des recherches, amassant un maximum de connaissances.
C’est au cours de l’année de ses 18 ans qu’il fit la rencontre de Leonard appelé Leo, un jeune moldu, avec qui il entama peu à peu une relation.
Ils vivent désormais en partie ensemble, Leo jonglant entre la vie chez ses parents et chez son petit-ami. Il connaît également son secret et son identité de sorcier, mais a promis de taire tout ce qu’il sait.
Bien que leur relation dure depuis près de trois ans maintenant, Sebastian a toujours craint de faire son coming out à ses parents, ou de leur parler de Léo. Le seul au courant est Alec, le petit frère de Sebastian. Étant tous les deux très proches, il n’a pas été trop difficile pour Sebastian de se confier.
Il vit donc une vie balancée, entre son compagnon, sa famille, et ses recherches, tout en essayant de garder son secret bien gardé.
Sebastian est un homme très discret d’apparence, souvent en retrait, préférant l’ombre calme à la lumière aveuglante. Très émotif, il est néanmoins doté d’un sang-froid qui lui permet de rester maître de soi.
Également très studieux, il adore apprendre et voudrait un jour pouvoir transmettre tout ce savoir acquis à d’autres élèves.



Image
Image


ALEXANDER OWENS (1 Mai 1998)

Alexander Lancelot, appelé plus communément Alec, est le troisième et dernier fils de la famille Owens. Né prématuré après sept mois de grossesse seulement, il fut également la victime des sorts de magie noire dont sa mère fut victime.
Les conséquences furent graves mais par chance non mortelles pour le nourrisson qu’il était, grâce à une opération chirurgicale qui lui sauva la vie. Il était toutefois destiné à de lourds problèmes physiques et cardiaques notamment, et cela tout le reste de sa vie.
Commença alors un important suivi médical, parfois exténuant pour le jeune garçon, autant que pour ses parents.
Il fut couvert d’attention très tôt, et fut beaucoup chouchouté par sa mère.
Toutefois en grandissant, Alec se mit à détester cette surprotection autour de lui.
À son arrivée à Poudlard, il se lia d’amitié avec Ted Lupin, puis, l’année suivante, avec Clamhan Eunlaith. Ensemble, ils formeront un trio assez turbulent.
Au fil des années, Alec sentit le besoin de se rebeller contre ses parents et décida d’agir de manière à braver tous les interdits qui lui étaient imposés. Quitte parfois à mettre sa vie en danger.
Il réussit plutôt bien ses derniers examens à Poudlard, compte tenu du temps passé à enfreindre les règles plutôt qu'à étudier. Il retourna ensuite vivre chez ses parents a contrecœur, ceux-ci voulant le garder auprès d’eux le temps de lui trouver un travail sans aucuns risques pour sa santé. Mais ce dont rêve en réalité Alec est de devenir Magizoologiste.
Alec est donc un garçon impulsif, provocateur, quelque peu désinvolte, montrant parfois un comportement très autodestructeur et ayant un dédain absolu des règlements et des ordres. Il est néanmoins intelligent, en particulier lorsqu’il s’agit des créatures magiques, un sujet le passionnant.



Image
Image


JUDITH OWENS (16 Juillet 2002)

5ème année à Serdaigle
Judith Valentine Owens est la fille cadette de Cassandra et Edward. Bien plus jeune que ses frères aînés, et seule fille de la fratrie, Judith fut elle aussi très vite chouchoutée. Mais contrairement à Alec, celle-ci n’opposa aucune résistance à ce traitement de faveur, et décida plutôt d’en profiter.
Elle devint rapidement une jeune fille assez prétentieuse, imbue d’elle-même et farceuse à temps plein. Si ses premières plaisanteries n’avaient rien de méchant, cela devint vite orgueilleux et blessant. Elle ne s’en prenait toutefois jamais à sa famille, non, mais à d’autres enfants de son âge ou plus jeune.
Arrivée à Poudlard, elle se forma une petite bande d’amies toutes aussi désireuses de piéger les gens, et de s’infiltrer dans leurs affaires.
Son air angélique et sa naïveté enfantine la sauvait très souvent, que ce soit au niveau des professeurs ou bien des autres élèves.
Malgré tout, elle reste très intelligente, mais préfère utiliser sa force mentale à des fins mauvaises.
Elle décidera tout particulièrement de s’acharner sur Seraphin à son arrivée, de peur qu’il lui vole sa place au sein de la maison.
[/spoiler]
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
[attachment=0]Gif_29.gif[/attachment]


Mon sourire s'élargit lorsque je la vois sursauter. Pauvre petite chouette sans plumette... je lui ai fait peur? Comme c'est navrant... je n'avais nullement l'intention de lui faire peur... J'arque un sourcil appréciateur en la voyant me répliquer du tact au tact. La petite a de la répartie, comme c'est charmant! Oh, jeunesse si facilement crédule... Croit-elle vraiment que c'est en vue de régler le problème qu'ils sont tous venus? Bien entendu, ils viennent le régler... mais pourquoi est-ce que les professeurs, dont plusieurs ont été Aurors, ne parviennent-ils pas à trouver le problème? Sans doute, car quelqu'un soupçonne les professeurs. Le coeur des hommes est si facilement corruptible, après tout. Et du peu que j'ai pu constater, le coeur des sorciers l'est encore plus.

La voir me fusiller du regard me réchauffe le coeur. Vraiment, je commençais à me sentir délaisser avec Chimère qui ne pointe plus le bout de son nez au moment où je la cherche. Un jour, il faudra bien que je me mette à la chercher pour de bon, à hanter ses pas jusqu'à ce qu'elle devienne une ombre, jusqu'à ce que la plus petite parcelle de confiance disparaisse de son coeur et de son âme. Jusqu'à ce qu'elle soit froide et sans consistance comme une marionnette. Je me penche légèrement vers la petite Poufsouffle devant moi et lui donne un léger, très léger coup de l'index sur le nez en affirmant:

- La politesse est une chose désuète de nos jours. Et il est encore bien trop tôt pour que je dise « bonjour » à quelqu'un.

Je lève rapidement l'index devant mon visage en continuant:

- Mais il est vrai que je manque de manière. Pardonne-moi.

Je m'incline moqueusement et lorsque je me redresse, toujours sur la pointe des pieds et en position accroupie pour être à sa taille, je lui sourie de manière amusée. Pauvre petite chose fragile et sans défense qui croit pouvoir jouer comme les grands. Tu es encore une toute petite enfant, ma chère. Toute ta force ne te servira à rien, petite flamme sans puissance, je suis un serviteur de la destruction et je me plais dans la déchéance d'autrui. Tu ne feras que retarder l'inévitable. Bien entendu, je peux le retarder aussi. Donner de faux espoir est un bon moyen de détruire ces limaces baveuses de sorciers. Enfin, n'importe qui aussi. Ma voix se fait beaucoup plus sérieuse, sinistre et pensive lorsque j'énonce les faits qui me sont spontanément venu à l'esprit en voyant les Aurors:

- Tu devrais quand même faire attention à ce que tu crois, tu sais. Ne sois pas trop rassurée... Si les Aurors sont là, c'est que quelque chose c'est encore produit. Je ne serais pas surpris si des élèves manquent encore à l'appel ce matin... Et puis... qui te dit qu'ils n'ont pas été envoyés ici, car le manque de résultats des professeurs dans leur recherche... témoigne que l'un d'eux est peut-être le coupable. Voir plusieurs d'entre eux...

Ma dernière phrase, je la prononce en un murmure presque inaudible, mais je suis certain qu'elle m'aura entendu. D'abord, instiller le doute dans son esprit. Ensuite, découvrir ses points faibles. La peur, plus de peur... Je les aurai tous au bout du compte. Joshua. Chimère. Marquiqui-Marcus. Ce pauvre crét*n de Spencer aussi. Tous les autres. J'utiliserai leurs points faibles pour les anéantir de l'intérieur. Peut-on être enfermé pour avoir détruit intérieurement quelqu'un?
Pièces jointes
Gif_29.gif
Gif_29.gif (505.95 Kio) Consulté 504 fois
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

Jade: Ta fiche est acceptée! J'ai hâte de voir comment il va s'en tirer avec les quelques cas problématiques qui se trouve à Poudlard :roll: Après, je me demande à quoi ressemblerait son analyse de Shawn :lol: Si jamais tu voulais un lien avec un de mes profs, fais-moi signe :D
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par hidaelo »

Kalypso Carrow
13 ans|1m50|3 ème année|Serpentard|Sang pur

Image


J'admets que ça fait plaisir à mon ego d'entendre que j'ai raison. Bon je le savais. Mais c'est toujours agréable à entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. De toute manière je ne vois pas qui pourrait penser le contraire. Il faut toujours être prêt à affronter les menaces. Rien que ce qui arrive à Poudlard en ce moment le prouve. Même dans ce château si sécurisé il se passe des choses graves. D'ailleurs je ne sais pas si ça s'est ébruiter au point d'arriver aux oreilles de mes parents. Mais ils risquent de ne pas du tout apprécier.

- Ils devraient peut être jeter un oeil à ces fameux livres avec ce qu'il se passe en ce moment...

Ils y trouveraient peut être quelque chose qui pourrait aider qui sait.
Le petit Malefoy en tout cas est un malin. Il me plait bien. Il parle du polynectar ce qui me fait dire qu'il est très bien informé. Lui il a pris de l'avance pour un premier année. Je l'aime bien. J'aime les gens malins et intelligents. Je vais garder un oeil sur lui et veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Ce serait dommage de gâcher son potentiel et des discussions intéressantes à cause de débiles qui lui feraient peur ou l'embêteraient.
Et je ne peux qu'apprécier encore plus son intelligence quand il ajoute qu'il y a peut être plusieurs agresseurs. J'y avais pensé aussi. Par contre une alliance élève et professeur ne m'avait pas effleuré l'esprit. Et ça serait carrément malin...

- Toi je t'aime bien, t'es intelligent pour ton âge. J'ai pensé au polynectar, c'est une possibilité mais je crois que certains ingrédients sont bien gardés. Si le professeur de potion n'a rien dit c'est qu'il ne manque rien, ou qu'il est dans le coup. Les créatures effectivement il y en a beaucoup, j'essaye de m'informer sur le plus possible mais je n'ai pas encore lu tous les livres à ce sujet. Toi qui aime lire si tu veux qu'on aille entre des devoirs se renseigner là-dessus je suis preneuse. J'ai bien un coéquipier pour enquêter mais lire ne semble pas être son truc...

Bon ok c'est cliché. Je dénigre un peu le pauvre Potter là. Mais bon je le vois mal rester des après-midi entiers à la bibliothèque avec moi franchement. Déjà parce que je le vois mal tenir en place si longtemps. Et puis parce que justement ce côté-là finirait par m'agacer. Et puis un petit allié de plus pour enquêter si ça peut me ramener des informations je ne dis pas non.

- Et ta théorie sur l'alliance entre un professeur et un élève est plutôt intéressante. Je n'avais pas envisagé ça mais ça pourrait faire sens...

Ce petit a vraiment de très bonnes idées...



Celeste Howler
27 ans|1m70|Auror|Serpentard chapeauflou Gryffondor|Sang mêlée
Image


Beaucoup de sarcasme. Je dirais même trop de sarcasme dans sa réponse. Le Peter que j'ai connu plus jeune me semble loin. En tout cas en ce moment il n'est pas là. Mais je peux comprendre en un sens qu'il se sente coupable de ne pas réussir à protéger ses élèves alors qu'il était Auror. Ce qui par contre reste encore un mystère à mes yeux c'est pour quelle raison la mort de sa partenaire l'a fait arrêter. J'ai déjà perdu des collègues en mission, mais ça fait parti du travail. Et le jeune adulte avec qui j'ai fait ma formation n'était pas le genre à s'attacher autant aux femmes. Ce qui pourtant est la seule explication plausible que je trouve à un arrêt total de son travail dont il était si fier. Je n'irais cependant pas le questionner, parce que ça ne me regarde pas. Et parce que je ne me mêle pas des histoires des autres, trop parler de soit ça amène de l'attachement. Même si c'est amical. Et je préfère tracer ma route sans prendre à coeur le bien être d'autres personnes. J'aide les gens par mon métier, ça me plait, mais je ne m'attache pas pour ne pas en souffrir s'il y a un échec. Au moins on ne peut pas s'en prendre aux gens que j'aime puisqu'il n'y en a pas.
Cependant le sarcasme s'en va assez vite et je le sens plus que lassé. Moi qui pensait retrouver une certaine répartie je ne me serais pas attendu à le voir presque déprimé. Rassurer les gens ce n'est pas mon fort, je m'en tire avec les gosses quand il le faut. Là on parle d'un adulte. Adulte avec qui j'ai fait toute ma scolarité mais qui n'a jamais été pour autant un ami. Une fois de plus parce que j'ai toujours mis des distance avec les gens sur le plan émotionnel.

-Tu n'as pas tout raté. Il y a encore beaucoup d'élèves en bonne santé qui ont besoin de soutien, vous êtes là pour les rassurer en tant que professeurs. Ce n'est pas votre faute si quelqu'un ou quelque chose fait des blessés. Et si j'ai bien retenu tout ce qu'on m'a donné la première attaque n'a même pas eu lieu à Poudlard. Vous n'êtes pas des incapables vous avez juste besoin de renfort. Et de point de vue extérieur. Si c'était un de tes collègues tu le soupçonnerais ? Parce que ça pourrait être le cas, ou bien un élève. Vous vous connaissez tous, c'est difficile de soupçonner quelqu'un en qui on a confiance. Encore plus de soupçonner un jeune qu'on éduque.

Le problème n'est pas qu'ils ne sont pas efficace. Le souci c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux et trop impliqués dans cette histoire. Ces attaques viennent forcément de quelqu'un dans le château. Donc d'une personne qui côtoie tout le monde chaque jour. Soupçonner un collègue à qui on fait confiance, ou un élève qu'on pense innocent, c'est bien plus compliqué. C'est pour ça qu'on nous a appelé. Parce que nous n'avons rien à voir dans l'histoire. Aucun appriori. Même si nous connaissons certains professeurs notre avis est neutre. Aucun de nous n'a de vrais liens avec eux. Parfois un passif mais nous sommes assez nombreux pour avoir un avis neutre. Et assez professionnels pour mettre cela de côté.
J'esquisse un léger sourire quand il me dit espérer qu'on trouve la réponse.

-On est là pour ça, j'espère aussi qu'on trouvera. Si vous avez des pistes dites le nous ça pourra toujours aider, même si on devra tout vérifier. Vous allez subir des interrogatoires, j'espère pour toi que tu n'auras pas la chance de finir avec Campbell.

Surtout qu'il vient de me dire son désespoir de constater la présence de ce dernier. Le vieux Campbell, toute une histoire. C'est dingue qu'il tienne encore debout à son âge. Et il a assez d'énergie pour faire flipper n'importe quel gamin. Par contre collaborer avec lui ne va pas être une mince affaire, il est assez vieux jeu et borné. Si je l'avais eu comme professeur plus jeune il aurait clairement fait partie de mes préférés à faire tourner en bourrique, même si je ne doute pas que j'en aurais souffert.
Je reprends néanmoins avec un léger sourire. Je ne veux pas rester trop longtemps sur le triste, ni finir en confidences. C'est pas mon truc et ça rapproche trop les gens.

-Tu ne m'as pas cité dans ta petite liste du désespoir. Dois-je en conclure que ma présence te faisait plaisir ?

Je le taquine un peu, qu'il ne m'ai pas cité peut aussi juste vouloir dire que par politesse il ne me l'a pas dit en face. Ou simplement parce qu'il s'en moquait de voir mon nom. Voir peut être parce qu'il n'est pas aussi désespérer de me faire face que de faire face aux deux autres.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par naji2807 »

J'aime beaucoup ta fiche moi aussi Jadyna :) et je pense que Theodore pourrait bien s'entendre avec ma psychomage ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Harry Potter [Même Journée : Essais de Quidditch Serdaigle ] - Inscriptions ouvertes -

Message par naji2807 »

Nymeria Seller
12 ans, Sorcière de sang pur, en 2ème année à Poufsouffle

Image

Qu'on soit clair, il y a très peu de personnes que je n'apprécie pas, et même celles que je n'apprécie pas, je reste toujours polie avec elles... Mais Shawn est comme Lee dans mon esprit, impoli et surtout, insupportable, mesquin... Bref, des personnes que je n'aime pas côtoyé. Evidemment, les deux se retrouvent dans mon équipe de duel, dont l'un par ma faute... Mais c'est tout de même bien énervant, surtout quand Shawn vient m'adresser la parole au milieu du couloir. Je suis déjà stressée, je n'ai pas besoin qu'on vienne me faire sursauter en me prenant par surprise!
Je le fusille du regard, mais surtout, lui fait remarquer son impolitesse. Non je ne suis pas rigide, mais je préfère qu'on m'aborde avec un bonjour plutôt qu'avec un commentaire qui en plus accentue mon stress... Mais c'était sûrement son but de toute façon.
- Pourtant il n'est pas trop tôt pour que tu viennes ennuyer les gens en tentant de leur faire peur, je rétorque, les bras toujours croisés, donc je ne vois pas en quoi dire bonjour t'est difficile. La politesse n'est pas désuète, elle est utile pour maintenir de bonnes relations avec les gens, je grommelle.
Je suis de mauvaise humeur parce que je me sens stressée et qu'en plus, Shawn en rajoute une couche. Le fait qu'il se moque de ma taille n'aime pas du tout et je continue de le fusiller du regard tandis qu'il continue de se moquer. Mais qu'il se moque donc, il verra, et les autres aussi, quand je ferai une poussée de croissance, ils feront moins les malins! Et puis de toutes façons, il n'y a pas besoin d'être grand pour être intelligent, c'est même plutôt l'inverse j'ai l'impression. C'est sûrement un problème d'irrigation, le sang a du mal à se déplacer dans ce si grand corps, du coup il a du mal à irriguer le cerveau.
Je ne réponds même pas à ses excuses et comme il tente encore de me faire peur, je resserre un peu mes bras contre moi en essayant de garder mon expression désabusée. En réalité, la peur monte en moi, il active un stress déjà bien présent et vient appuyer sur mes peurs et accentuer mes propres pensées sur l'idée d'une nouvelle attaque... Mais il est hors de question que je lui fasse le plaisir d'admettre que j'ai peur, à la place je me contente de secouer la tête :
- Déjà d'une, tu n'en sais rien, il n'y a peut être rien eu du tout ou mieux encore, ils ont peut être une piste et ils ont besoin des Aurors pour la confirmer, je dis en levant le menton d'un air assuré, la présence des Aurors est rassurante parce que ça signifie que tout sera bientôt fini, j'affirme sans doute davantage pour me convaincre que pour convaincre Shawn.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Yumeko »

Hetty ǀ 15 ans ǀ 155 cm ǀ Galloise ǀ 5ème année ǀ Serdaigle ǀ James


Image


La séance d'entrainement avec mon équipe s'est plutôt bien déroulée pour une première, j'ai fait la connaissance de nouveaux élèves venant des quatre Maisons et de tout âge. J'espère que les futurs entrainements m'aideront à m'améliorer. Tout le monde semble vouloir bien faire, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne cohésion et une bonne entente entre nous. On a été assez studieux dans l'ensemble. Je crois qu'on a tous une motivation commune qui nous aidera à être une bonne équipe. C'est ce que j'espère. C'est la première fois que je me retrouve dans une équipe. Je n'en ai jamais fait partie d'un club auparavant même s'il en existe plusieurs dans l'école. Aucun ne m'a jamais intéressé ou je ne me suis sentie jamais assez douée pour m'y inscrire. Il est aussi vrai que je passe la plupart de mon temps à étudier, et à passer du temps à la bibliothèque qui est devenue ma pièce préférée à Poudlard. Je la connais par cœur et je pourrais m'y déplacer les yeux fermés. J'y ai passé hier, toute la matinée pour terminer un devoir pour le cours de défense contre les forces du mal. Je suis à jour sur mes devoirs, préférant les faire tout de suite qu'attendre le dernier moment. J'ai pu donc profité de l'après-midi et j'ai passé quelques heures avec ma petite sœur Dixie.
En ce lundi matin, je commence par un cours de sortilège, puis je vais enchainer par un cours d'histoire de la magie. L'après-midi, c'est un double cours de métamorphose qui m'attend. Le cours d'histoire est celui qui me parait le moins intéressant à cause du professeur. Il ne rend pas le cours du tout intéressant et il parle tout le temps d'un voix monocorde. J'ai trouvé qu'une seule façon pour rester alerte pendant le cours et c'est de prendre des notes. Je ne suis pas la seule mais toute ma classe ne le fait pas. Quand je perds un peu ma concentration, j'observe quelques secondes les autres élèves et j'en vois certains les yeux un peu dans le vague, prouvant que M. Binns les a perdus. C'est le seul cours, les autres sont plus vivants comme ceux de métamorphose et de sortilèges. Ce sont des cours que j'aime bien. J'aime tous les cours, toutes les matières que j'étudie mais il y a des cours où je suis meilleure que d'autres. Je pense que c'est la même chose pour tout le monde. Enfin, je crois. Etudier m'a toujours permis d'avoir de bonnes notes, quelques fois des notes correctes mais jamais de Piètre, de Désolant ou de Troll. Et cette année, j'étudie encore davantage pour réussir mes BUSE.
Après m'être apprêtée, je sors de la salle commune pour me rendre dans la grande salle prendre mon petit-déjeuner. Je descends des escaliers, je traverse des couloirs et je vois à l'autre bout James, le nez plongé sur un bout de parchemin. Je me rappelle de notre première rencontre où il m'avait fait une peur bleue en apparaissant par surprise. J'ai sursauté ce jour-là. C'est comme cela que j'ai compris qu'il est un garçon farceur, aimant faire des blagues. Je m'approche de lui mais non pas pour lui faire peur. Je pense qu'il m'entendrait arriver de toute façon. Il semble plonger dans ses pensées et ne semble pas m'entendre finalement. Je m'approche jusqu'à arriver à sa hauteur.
- Bonjour James, le salué-je en lui adressant un léger sourire.
Mon regard se baisse pour tomber sur un parchemin qui ne se trouve pas être un parchemin mais plutôt une carte. Je fronce les sourcils, elle semble bien étrange cette carte où je vois des petits points bouger ou plutôt se déplacer d'un bout à l'autre.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Jadyna »

Je le remet ici au cas-où, j'ai Albus et Theodore de dispo pour rp' si ça intéresse des gens :D

Image


J'ai eu la très désagréable surprise en me levant ce matin, de découvrir que des Aurors grouillaient dans l'école. Mon premier réflexe à bien évidemment été de me demander ce que j'aurais pu faire ces derniers jours qui justifieraient leur présence. Je sais, ce n'est pas vraiment la première chose que ferait quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Mais disons simplement que les vieilles habitudes ont la vie dure.
Néanmoins je suis très vite arrivé à la conclusion que je n'avais rien à voir avec leur arrivée, mais plutôt qu'ils avaient été appelés en rapport avec les récentes attaques qui ont eu lieu au sein de l'école. Autant dire que leur présence n'est pas des plus rassurantes, car si les professeurs et la Directrice ont jugés qu'eux-seuls n'étaient pas suffisant pour protéger les élèves et contrer la menace inconnue qui sévit, c'est que l'affaire doit être vraiment grave.
Et puis il y a cette rumeur que j'ai entendu en descendant prendre mon petit-déjeuner dans la Grande Salle, comme quoi une nouvelle attaque serait survenue la nuit dernière. Je n'ai pas encore eu de confirmation, mais s'il s'avère que c'est vrai, alors l'école n'est vraiment plus un endroit sûr. J'imagine que la directrice à déjà dû recevoir des lettres de parents inquiets ou outrés... Au moins je sais que ce n'est pas mes parents qui iront se plaindre, de là où ils sont.
En tout cas, ces attaques restent un vrai mystère, pour tout le monde il semblerait. Et j'avoue que je suis moi-même mal à l'aise à l'idée que quelqu'un, ou quelque chose, puisse rôder dans les parages à attendre le prochain élève à attaquer. Je n'aime pas ne pas savoir à qui j'ai affaire, et j'aime encore moins quand mon ennemi se cache et joue avec moi. Car c'est probablement ce qu'il fait n'est-ce pas ? Sinon pourquoi ne s'en prendre qu'aux élèves, et pourquoi toujours attaquer de nuit ?
Même si j'aimerais beaucoup enquêter de mon côté je dois admettre que cela ne mènerai sûrement pas très loin. Après tout, je suis nouveau ici, et même si je commence à prendre mes repères, le fait que l'école me soit en partie inconnue me met à mon désavantage. Sans parler que si l'on venait à me surprendre en train de fouiner on pourrait penser que j'ai quelque chose à voir là-dedans, ce que je cherche à tout prix à éviter. Les rumeurs à mon arrivée ont déjà été bien suffisante, je ne veux pas à nouveau me retrouver face au Ministère, et encore moins pour quelque chose que je n'aurais pas commis.
J'espère donc que les Aurors vont régler tout ça rapidement, et trouver le coupable. D'autant que je serais plus à l'aise une fois qu'ils seront partit...
Pas que j'ai quelque chose en particulier contre eux, c'est même plutôt l'inverse en général, mais disons simplement qu'il ne me font pas vraiment confiance et que le sentiment est mutuel. Je n'ai pas envie d'avoir affaire à eux à nouveau si je peux l'éviter.
C'est en partie la raison pour laquelle je me suis réfugiée à la bibliothèque aujourd'hui, pour éviter de les croiser. Ça et également parce que j'ai un parchemin à rendre en Botanique. J'aurais pu travailler dans ma Salle Commune, mais je ne me sens toujours pas à l'aise là-bas et je voudrais éviter de croiser Judith autant que possible, il s'agirait de ne pas la tenter. Donc je me suis installé dans un coin isolé de la bibliothèque, même si très franchement ce n'était même pas une mesure nécessaire, les gens ont tendance à m'éviter naturellement.
J'ai fini mes autres devoirs assez rapidement mais je reste bloqué sur celui-ci. Cela fait plus d'une heure que je fixe les pages d'un livre sans vraiment les lire. A vrai dire la botanique m'a toujours un peu ennuyé. Ce n'est pas vraiment que je n'ai pas les compétences pour rendre un bon devoir mais hum, comme le dirait Cheyenne j'ai "la flemme".
Les cours sont d'un niveau trop basique pour vraiment piquer mon intérêt, alors je m'ennuie. Et les connaissances plus intéressantes et osées me sont malheureusement refusées, gardées bien au chaud dans la réserve interdite dont je n'ai toujours pas réussi à percer l'entrée.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Harry Potter [Les Aurors débarquent!]

Message par Mimie99 »

[attachment=0]Gif_9.gif[/attachment]

Peter Wild


Je ne comprends pas pourquoi elle n'approuve pas ce que je dis. J'ai effectivement tout raté. Certes, la majorité de mes élèves sont sains et saufs. Et oui, ils ont besoin de moi. Mais comment pourraient-ils me faire confiance, avoir foi en ce que je dis et être rassuré par mes mots alors que nous savons tous que ce n'est que du vent. Si ce que je leur dirai à tous à mon premier cours n'est que mensonge mielleux pour les rassurer... alors même que j'ignore encore ce qui sévit en nos murs? J'ai toujours su quoi faire... jusqu'à aujourd'hui. Que faire maintenant? Soupçonner mes collègues? Je ne veux même pas y penser! Mais l'idée ne m'a pas échappé. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y songer. Et si c'était l'un d'eux? Qui cela pourrait-il être? Mes quelques années au service des Aurors ne m'a pas laissé beaucoup d'opportunités pour éviter de prendre un recul choquant sur les évènements. Mes pensées, mes soupçons... se tournent vers mes collègues. Systématiquement. Une liste est déjà présente dans ma tête et j'essaie, oui, j'essaie de ne pas y songer... mais c'est plus fort que moi.

D'abord... Vyvy, elle qui est si intuitive. Elle qui possède un don... plus qu'utile pour les circonstances, mais elle ne voit rien.

Puis vient Merry, la douce et impitoyable Merry. Merry qui peut d'une seconde à l'autre être aussi innocente qu'un chiot pour ensuite t'arracher le visage.

Skittles. Elle est nouvelle. Et c'est une Skeeter.

Creepy. C'est le concierge et tout le monde sait qu'il a une dent contre les élèves. Après, en ayant Ombrage comme mère...


Et il y a tous les autres... Je secoue la tête pour arrêter d'y penser, mon regard se faisant plus dur alors que j'essaie de rassembler ces terribles idées pour les reléguer dans un coin perdu de ma conscience. Je m'attrape la nuque des deux mains pour tenter de me calmer, mais je sens une panique insidieuse s'emparer de moi. Je me tire légèrement les cheveux de frustration et rétorque:

- Tu crois vraiment que je n'y ai pas songé? À l'éventualité que l'un de mes collègues soit derrière tout ça? J'ai déjà fait la liste mentalement... mais il y a toujours quelque chose qui ne colle pas. Toujours... À croire qu'on s'amuse à nous faire tourner en bourrique. J'ai un sérieux doute concernant les élèves... je ne crois pas qu'aucun d'eux pourrait arriver aux genres de résultat que ceux des attaques qu'il y a eu.

Malgré que Lestrygon serait sans doute capable de commettre certaines de ces choses. Si je me fie aux sortilèges qu'il a énuméré à la petite Sony pendant l'entraînement de leur équipe de duel. Et il y en a peut-être quelques autres, mais niveau personnalité ou motif, rien ne colle. Enfin, sauf peut-être pour un.

Des pistes... des pistes? Est-ce que j'ai des pistes? Aucune et des dizaines! Il y a pleins de pistes à exploiter, pleins de scénarios possibles qui se sont joués et rejoués dans ma tête. Mais aucun n'est vraiment crédible. C'est le pire sac de noeuds auquel j'ai été confronté de toute mon existence! Même la remise en ordre du bureau de Rusard selon mes envies ne m'a pas semblé aussi difficile! D'un autre côté, c'était un jeu d'enfant. Jusqu'à présent, mon état mental rivalise avec celui dans lequel j'étais suite à la mort de Wenna. Je pousse un soupir à cette pensée avant de répondre à Rudolphe.

- Si vous avez votre mot à dire pour les personnes à interroger, surtout les professeurs, j'évalue mes chances à 99.9% d'être coincé avec Mr Grinch. Il ne m'a jamais particulièrement apprécié. Faut croire que le surnom lui est resté en travers de la gorge...

Un petit rire me secoue les épaules quand elle mentionne le fait que je ne l'ai pas mis dans ma liste de « désespoir » comme elle l'appelle. Je la dévisage avec un soupçon de l'arrogance que j'ai un jour eu en permanence sur le visage et je susurre:

- Pourquoi t'intéresses-tu à ce petit détail, Rudolphe? Je ne t'y ai pas ajouté par politesse, puisque je n'ai pas réussi à t'éviter. Et pour être honnête... tu es bien le moindre de mes problèmes comparés à Titi et Mr Grinch.

Et c'est certain. Je ne veux pas, pas le moins du monde, me retrouver coincé avec l'un ou l'autre pour les interrogatoires. Ça me dérangerait nettement moins que ce soit Rudolphe!

Image
Image
Image

[attachment=2]Gif_13.gif[/attachment]


L'envie d'éclater me rire me prend lorsqu'elle me réplique qu'il n'est pourtant pas trop tôt pour que je vienne ennuyer les gens en tentant de leur faire peur. Je réprime toutefois cette envie de rire et affiche un air peiné en plaquant ma paume bien ouverte sur mon coeur comme si ce qu'elle avait dit me touchait et me faisait mal. Ce qu'elle dit ensuite ne me fait pas perdre mon air peiné et je l'amplifie même jusqu'à baisser les yeux. Un regard extérieur me trouverait sans doute semblable à une girouette émotionnelle, mais tous ceux qui me connaissent suffisamment... savent à quel point il ne faut pas se fier aux apparences avec moi. Je soupire d'une voix catastrophée:

- Pardonne-moi à nouveau. Comment aurais-je pu deviner que tu étais aussi à cheval sur les règles de la bienséance. Pour ma part, je trouve tout de même qu'il est beaucoup trop tôt pour... un bonjour. Que dis-tu d'un « Bon matin, croûte de pain? » J'aime bien la formule... (J'esquisse un petit sourire avant de pendre un air outragé en continuant) Et comment peux-tu croire que mon intention était de t'effrayer? Pauvre petit coeur... Je suis simplement réaliste et je crois que se berner d'illusions n'est pas la chose à faire dans les circonstances... (Je m'approche un peu d'elle avant de lui souffler quelques mots encore) N'es-tu pas d'accord?

Son petit regard furieux m'amuse énormément, à tel point que l'envie de l'asticoter est encore plus forte. Ma pauvre petite... lorsque j'en aurai fini avec toi, ton caractère brûlant deviendra une glace si dure qu'il faudra la percer à coup de pioche, mais la pioche te brisera définitivement et il faudra tenter de recoller les morceaux épars de ta personnalité évanouie. Oh, oui, un jour, bientôt, tu erreras sans fin dans les ténèbres et le doute comme la nuit d'hiver qui tombe sans bruit. Et là tu demeureras, prisonnière de ta douleur sous les arbres qui dépérissent. La forêt interdite n'est pas là pour rien... J'y enverrai toutes les âmes perdues à mon répertoire.

Le fait qu'elle croit qu'il ne puisse y avoir aucune raison majeure pour que les Aurors soient là, comme par exemple de nouvelles attaques, prouvent qu'elle a peur. Personne ne penserait que les Aurors ont été déplacé en si grand nombre pour une simple théorie. Ce qu'elle dit à la fin me donnerait vraiment envie de pouffer de rire. Oui, bien sûr, la présence des Aurors signifie que tout sera bientôt fini! C'est tellement vrai que je m'en étoufferais de rire! Je secoue tristement la tête en la regardant avec un air presque compatissant. Presque. Je lui dis ensuite d'un ton désolé:

- Je ne veux pas briser tes illusions, petite hobbit, mais je ne crois pas que les Aurors sont venus aussi nombreux pour une simple piste. Quant à l'idée que la présence des Aurors soit rassurante... pour cause que tout sera bientôt fini? Il ne faut pas se voiler la face. Ça ne fait que commencer... et en fouillant pour découvrir les secrets du château ils en trouveront sans doute beaucoup d'autres... As-tu des petits secrets, Nymeria? Des petits secrets que tu ne veux pas qu'on découvre...?

Je suis sûr que oui. Tout le monde a des secrets... moi le premier.

[attachment=1]Gif_14.gif[/attachment]

James S. Potter


Je sursaute violemment comme l'idiot fini que je suis lorsqu'une voix surgit de nulle part me dit bonjour. Mais... mais il n'y a personne! Je relève les yeux d'un coup pour me rendre compte que c'est une fille beaucoup plus vieille que moi qui... comment elle s'appelle déjà? Je cherche à toute vitesse dans ma mémoire avant de regarder sur ma Carte. Hetty. Hetty... Serdaigle selon son uniforme...

MA CARTE!

Je la referme rapidement en voyant le regard de la fille, enfin d'Hetty, se poser dessus. Sans doute pas assez vite si je me fie à ses sourcils froncés. Je me mords l'intérieur des joues pour essayer de garder bonne figure et éviter de me frapper la tête à répétition contre le mur derrière moi. J'ai été beaucoup trop négligent! Et si ça avait été Kalypso? Ou bien Anne? Ou... Albus. Ma tête part toute seule vers l'arrière et rencontre beaucoup plus douloureusement que prévu le mur. Ma bouche s'ouvre d'elle-même et je lâche:

- Aïe...

Je relève les yeux brusquement vers Hetty et j'ai envie de m'enfuir en courant. Pourquoi je ne suis pas resté dans mon lit, déjà? Personne ne pouvait m'y retrouver! Ah oui... Mes amis. Je ne voulais pas que mes amis sachent dans quel état je suis... Un soupir s'échappe de mes lèvres et je me relève doucement en essayant de camoufler le fait que mes jambes tremblent. Oui, je n'ai pas dormi. Je sais que ce n'est pas bien, mais je n'arrive plus à fermer l'oeil...

Me rendant compte que maintenant que je n'ai toujours pas répondu à son salut, je m'empresse de porter la main à mon front dans un salut militaire (main qui tient toujours ma carte) et avec le sourire qui m'est propre je m'exclame:

- Salut! Hetty, c'est ça?

Ma voix se fait plus hésitante alors que je rabaisse la main pour ajouter:

- Tu... tu voulais quelque chose?

Pourquoi m'aurait-elle parlé sinon? Oh, mince... j'espère qu'elle n'a pas remarqué dans quel état lamentable je me trouvais! Sinon ma tentative de reprendre mon attitude habituelle n'aura pas été très réussie...
Pièces jointes
Gif_9.gif
Gif_9.gif (960.4 Kio) Consulté 426 fois
Gif_14.gif
Gif_14.gif (1.44 Mio) Consulté 426 fois
Gif_13.gif
Gif_13.gif (972.49 Kio) Consulté 426 fois
Répondre

Revenir à « RPG »