☼ Percy Jackson ☼ I - Une arrivée plus que tardive

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Qualia »

Octavia Avery ᚖ Fille D'Athéna ᚖ Résidente Permanente ᚖ 15 Ans
Image

Il est 8h et j'attends au pavillon-réfectoire avec d'autres résidents. Je suis déjà installée à la table des Athénas et j'attends. Pour m'occuper je réfléchi et je me dis qu'il faudrait que je sois plus sociable avec les autres. Cela fait trois ans et demi que je suis à la colonie et je ne me suis toujours pas fait de vrais amis. Bien-sûr je parle avec les autres mais ce ne sont pas des amis à proprement parler. Cette année je prends la résolution de me faire des amis et d'aller plus vers les autres. Le déjeuner se passe normalement. Chiron désigne les organisateurs de la première tourné des bungalows. J'ai déjà rangé ma partie du bungalow, je mis prend toujours en avance. Xylia, une dryade, annonce une chasse aux monstres. Chouette ! Il faut former des groupes. C'est l'occasion de sociabiliser. J'ai déjà une idée, j'ai entendu parler plusieurs fois d'un certain Felix. Et je ne lui ai jamais parlé mais j'ai remarqué qu'il est très chanceux et plutôt doué au maniement des armes. Je pense qu'il pourrait faire un bon partenaire.
J'attends la fin du repas pour l'intercepter.
- Hey ! Euh… Felix, c'est ça ?
Je suis vraiment nul pour m'adresser au gens.
- Je me disais qu'on pouvait être dans la même équipe tous les deux. Une fille d'Athéna et un fils de Tyché, ça devrait donner plutôt bien ?
J'espère qu'il est vraiment gentil et que ce n'est pas qu'une impression. Il a l'air plus âgé que moi et il a surement déjà une équipe. Je n'ai vraiment pas gérer sur ce coups-là.
Dernière modification par Qualia le sam. 18 avr., 2020 8:19 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Madeleine Dubois
14 ans, Née le 14 Février, 1m50, fille de Thanatos
Toujours avec Serge, Un peu bizarre, Mais très gentille, Avec Nathan

Image

Nathan grimace. Serge fait mal. C'est vrai. Il ne fait pas exprès. Je crois. Je suis presque sûre. Parfois il me pince. Avec son bec. Mais ce n'est pas grave. Je sais que c'est affectueux. Je crois. Je suis presque sûre. J'écoute Nathan. Les entraînements c'est dur. J'ai souvent mal aussi. Et je m'entraîne moins longtemps. On dirait que mes muscles ne grossissent jamais. Peut être que j'ai un problème.
- Oui je veux bien. Un jour tu me raconteras.
Je reviens sur les entraînements :
- Moi aussi je m'entraîne. Mais moins que toi. Je crois.
Je ne veux pas oublier les équipes. Alors je lui demande tout de suite. A sa réponse, je me rends compte que j'ai oublié quelque chose. De lui demander de faire équipe avec moi. Il parle de Nadya. Et de Valentin. Ma bouche s'affaisse un peu. C'est dommage... Pas très grave mais... je crois que ça me rend un peu triste. Pas énormément. Mais un peu.
- Oh... d'accord.
Mais il ajoute quelque chose. Et mon sourire revient. Enorme cette fois. Je n'ai même pas besoin d'y penser. Serge râle. Je le regarde en souriant.
- Tu sais que je te quitte jamais. C'est sûr qu'on sera dans la même équipe, je le rassure.
Il répond par un croassement Je sais mais quand même!. Je ne comprends pas mais souris encore plus. Je sais qu'il n'est pas vexé. Pas vraiment. Je me tourne vers Nathan. Je souris toujours.
- Avec plaisir! Je voulais te le demander. Je n'ai jamais fait ça. Chasser les monstres. Mais je sais tirer. Avec mon arbalète!
Je me sens... heureuse? Excitée? Enthousiaste? Quelque chose comme ça.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par LSGI »

Fay Jones
Enfant d’Héphaïstos | 16 ans | 1m75 | Asociale



Image



Comme tous les matins je me lève à 6 heures. Dormir n’est pas quelque chose que j’apprécie particulièrement, je trouve que c’est une perte de temps. Je ne suis pas la seule d’ailleurs, certains de mes « frères » et « sœurs » font de même. Nous ne sommes pas vraiment une famille, nous sommes plutôt des camarades, des collègues tout au plus. Les enfants d’Héphaïstos sont ceux avec qui je passe le plus de temps puisque nous sommes généralement à la forge ou dans le bungalow à travailler côte-à-côte. Cependant je ne me confie pas à eux et ils ne se confient pas à moi. Si quelques-uns sont devenus des potes ce ne sont pas pour autant des amis. Je voudrais aller à la forge mais ce matin il y a l’inspection. Alors je me contente de monter à l’atelier. Rapidement je suis rejointe par deux autres enfants d’Héphaïstos mais je n’y prête pas grande attention. Chacun est concentré sur ce qu’il a à faire. Pour le moment j’aiguise la lame d’une épée appartenant à un Arès.
Lorsque ma montre affiche 7 heures 20 je fais signe aux autres de s’arrêter et de ranger. J’aime ne pas avoir à chercher ce dont j’ai besoin, j’aime que tout soit à sa place. Je suis maniaque. Par chance c’est un trait de personnalité que je partage avec plusieurs de mes colocataires. On remet donc chaque outil à sa place, on nettoie rapidement et on redescend. En bas ils sont déjà réveillés ou encore dans les vapes mais plus ou moins opérationnels. Les lits sont repliés contre le mur et on fait en sorte que tout soit en état. Même si notre bungalow n’est pas le mieux tenu (je pense notamment à celui des Aphrodite) il est propre et je ne m’inquiète pas. De toute manière, nous passons presque l’intégralité de nos journées à la forge donc choisir les activités n’est pas vraiment notre priorité. Pour ce qui est des douches nous ne sommes pas en sucre, de l’eau froide ne tue personne.
Nous arrivons au pavillon-réfectoire à 8 heures précises. La précision est ce qui nous caractérise après tout, sans organisation ni minutie nous ne pourrions pas faire des armes avec un minimum de qualité. Comme d’habitude chacun jette la meilleure part de son repas au feu, pour un dieu. Évidemment je le donne à Héphaïstos et une odeur de brûlé, de sueur et de métal me vient aux narines. Chiron fait ensuite une annonce, comme à chaque fois. Un Hermès (ou du moins quelqu'un de ce bungalow) et un Apollon seront chargés de l’inspection. Lorsqu’il prononce « temps libre » j’entends « forge » et je sais que je ne suis pas la seule à ma table. Xylia nous annonce ensuite qu’il va y avoir une chasse aux monstres cet après-midi. Je suis partagée. J’aime la chasse. Mais faire équipe ce n’est pas mon truc. Je n’aime pas devoir supporter quelqu’un. J’en suis capable, certes, les Athéna par exemple élaborent d’excellentes stratégies. Les Arès foncent dans le tas mais avec eux je dois dire que les combats sont appréciables. Pour autant, la partie « blabla » qui précède n’est pas une partie que j’affectionne. Donc à voir. De toute manière ce n’est que cet après-midi, j’ai le temps de me décider.
Je retourne ensuite vers mon bungalow. Je dois y récupérer une épée dont la lame est brisée, et enfin je pourrai aller à la forge. Cette perspective me fait intérieurement sourire. J’aime tellement travailler à la forge, avec seulement le bruit des métaux qui s’entrechoquent, celui des flammes… Un « Hé » me sort de mes pensées. Je tourne la tête vers celui qui l’a prononcé. Je n’apprécie pas cette manière d’apostropher les gens, surtout une personne que l’on ne connaît pas. « Excuse-moi » aurait été davantage poli. Toutefois je ne montre rien de mon sentiment. Le visage du garçon m’est inconnu mais je ne m’y attarde pas. Beaucoup de visages me sont inconnus, je ne remarque pas vraiment les gens de la Colonie, je ne suis pas quelqu’un qui aime observer les êtres humains. Lui est un peu plus grand que moi et musclé, il aurait la carrure pour travailler à la forge. Ce qui pour moi est un compliment. Je remarque que ses yeux me fixent alors je lui rends un regard identique au sien : inexpressif. Sa question ne me surprend pas. Pourquoi un inconnu viendrait me voir si ce n’est pour une commande ? Mon visage n’a pas une expression avenante et ma démarche laissait entendre que j’allais quelque part de précis. J’acquiesce simplement avant de demander ce qui m’intéresse réellement :
- De quoi as-tu besoin ? Une arme ? Quel genre ?
Je doute fortement qu’il désire un bijou ou objet quelconque. Son visage sans émotion me rappelle quelque peu le mien. Il va droit au but, il semble savoir ce qu’il veut. Et donc il sait très probablement le type d’arme qu’il désire ainsi que ce à quoi elle va devoir ressembler. Mon esprit se met tout de suite en marche, visualisant les différentes armes qu’il pourrait me demander et surtout leurs spécificités. Équilibre, tranchant, poids, taille… Tant de données à prendre en compte, mais c’est ce que j’aime. Et apparemment ce sera une arme à confectionner de a à z et pas une simple lame à réparer, ce qui me plaît davantage. Certes, j’aime refondre une lame pour forger une nouvelle épée, mais je conserve la même base généralement.
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: George Hatis

Message par ChapelierFou »

George Hatis
Fille d’Éris ❦ Troublemaker ❦ Bungalow 11 ❦ 15 ans

Image
Image
Image


Je n'ai pas envie d'aller à la Colonie. Je n'en montre rien à mon père quand il s'agit de le quitter ce matin, et je me contente de lui rappeler que j'ai cuisiné pour lui pur ce midi et ce soir, et que j'ai fait les courses. Je lui répète aussi que qu'il peut m'appeler si besoin, mais seulement en cas de réel ennuie, car je ne suis pas censé avoir mon portable à la Colonie. J'ai peur de partir. Et s'il lui arrivait quelque chose? Parfois il oublie de manger... Mais il ne va quand même pas oublier de manger pendant tout l'été, c'est impossible, non? De toute façon, j'ai demandé aux Kane de venir le voir une fois par semaine. Mais s'ils oublient? Non, c'est la famille de Viola, je dois leur faire confiance. Et puis il y a Eliot et Ilona à la Colonie, ils me manquent, c'est les seuls personnes que j'ai envie de revoir. Peut-être Hadley aussi. Mais peut-être qu'elle m'a oublié. On n'a passé qu'un seul été ensembles, elle a dû se faire d'autre amis depuis. Non, il faut que j'arrête d'être aussi négative, et puis je n'ai pas besoin d'elle de toute façon. Et puis la Colonie, ce n'est que pour deux mois, après, je rentre à nouveau chez moi, ce n'est pas la peine de me prendre la tête avec ça. J'y vais, je passe du temps avec mon frère et ma sœur, je m'enferme à l'Atelier Création pendant qu'ils s'entrainent et font des trucs de demi-dieux, et je les rejoint de temps en temps pour donner un coup d'épée dans un mannequin. C'est facile. Après avoir vérifier quatre fois le contenu de mon sac, je monte dans le bus qui me rapproche le plus, avant de me taper 20 minutes de marche dans la forêt pour atteindre la Colonie. Je regarde ma montre. Il est 07:58, j'ai à peine le temps de déposer mon sac au Bungalow Hermès avant de devoir me rendre au petit déjeuné. Quand je pénètre à l'intérieur, il ne reste presque plus personne, à part quelque retardataires. Je lance négligemment mon sac sur ce qui était mon lit l'été dernier, et englobe la pièce du regard. Je remarque sans mal le coin d'Hadley, qui n'est pas exactement rangé. J'y vais et ramasse l'oreiller par terre, et certains de ses vêtements pour les mettre sur le lit de Madelaine. Voilà, comme ça Madelaine accusera Hadley, et si Hadley réalise que ce n'est pas elle qui a mis tous ça là, elle saura que c'est moi, et je suis sûre qu'elle ne m'oubliera pas. Ce n'est peut-être pas très gentil, mais je sais d’expérience que ça marche. En sortant, je prends des bonbons que j'avais pris à la maison et les place sous les oreillers d’Elliot et Ilona. Je regarde à nouveau l'heure, il est 08:06. Je suis un peu en retard, mais au moins, j'ai fait ce que j'avais à faire. Et puis j'ai amené un pain au chocolat, parce que je ne fais pas confiance à la nourriture magique. Quand j'arrive, Chiron est en train de parler, et je reconnais à peu près ce qu'il avait déjà dit l'année dernière, plus l'inspection de ce matin. Je ricane. Notre Bungalow n'est pas près de gagner, entre Hadley et moi. Et puis je m'en fiche, je me suis déjà douché ce matin. Par contre, quand la nymphe rousse prend la parole, je ne suis pas fan de ce qu'elle dit, parce que au risque de surprendre quelqu'un, la chasse au monstre, très peu pour moi. Surtout que une myrkiki, je ne sais pas ce que c'est moi, et je ne veux pas savoir. J'imagine que je trouverai juste un moyen de contourner les règles.
Je grogne en arrivant à la table des Hermès: les places près d'Elliot et d'Ilona sont déjà prise. Je me contente donc de me forcer à sourire et de leur faire un signe de la main avant d'aller m'assoir à l'extrémité de la table. Là, je laisse échapper un long soupir. Je n'ai définitivement pas envie d'être ici.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Chap, je t'ai envoyé une question sur discord ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par ChapelierFou »

Vu et répondu ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Daithe
Limnade, environs 200 ans, 1m63, PNJ
Soeur de Kymatisto, Toujours de bonne humeur, Avec George

Image
Image
Image

Je suis sortie du lac assez tôt, je ne voulais pas manquer les préparatifs du petit déjeuner. J'aide toujours au service, et puis je suis assez curieuse de voir les nouveaux arrivants. Je suis donc partie avant mes autres soeurs, mais elles savent où je vais, je sais qu'elles ne s'inquiéteront pas. Je me suis rendue aux cuisines pour aider à la préparation du repas, et j'ai salué tout le monde chaleureusement. J'aime le début de l'été, c'est comme un renouveau, les demi-dieux reviennent à la Colonie, de nombreuses activités sont proposés, et je trouve que c'est souvent l'effervescence, entre les retrouvailles et les nouvelles rencontres.
J'écoute avec attention le discours de Chiron en souriant, la tête dans une main, et quand Xylia prend la parole, mon sourire monte jusqu'à mes yeux. Je vois que certains demi-dieux sont ravis de la nouvelle, tandis que d'autres s'en moquent. Je ne suis pas du genre belliqueuse, mais je comprends l'engouement qu'ils ressentent, les demi-dieux sont pour le plupart des guerriers de nature, donc une chasse aux monstres est forcément un moment attendu. Je sais cependant que certains n'oseront pas, peut être par peur, ou tout simplement parce qu'il s'agit d'un jeu en équipe. Il n'est pas toujours facile de s’intégrer aux autres, mais je trouve dommage de rester sur le côté parce qu'on a du mal à se trouver une équipe.
J'entends un grognement et mon regard se pose sur George, une fille qui n'est pas très souvent de bonne humeur. Ma bouche se pince légèrement et je décide d'aller à sa rencontre, surtout que la plupart des demi-dieux sont servis, donc on a plus vraiment besoin de moi. Je lui adresse un sourire en m'asseyant en face d'elle.
- Mauvais début de journée? je demande d'une voix douce.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Shinato »

Nathan Black

Image

Fils de Zeus / 15 ans / 1m74 / né le 14 Juin 2005

Je la vois faire la moue à ma première réponse et ça me fait sourire. Madeleine manque beaucoup de confiance en soi, c'est clair et net. Elle reprend immédiatement son grand sourire quand je lui propose que l'on fasse équipe. J'entends Serge grommeler à côté d'elle et je souris de nouveau.
-"Ça tombe bien parce que je ne m'en sors pas vraiment avec les armes longues distances. Je suis sûr qu'on va faire une équipe du tonnerre tous les trois." dis-je enthousiaste.
Je n'aurais jamais pensé pouvoir être aussi heureux un jour. Ma vie a commencé de la pire des manières et aujourd'hui, je peux enfin dire que je me sens chez moi. Je pense rester résident permanent à la colonie. Karen m'a déjà dit qu'elle comptait revoir son père à la fin de la période estivale et je la comprends...elle a une famille qui l'aime et tient à elle. Ce n'est pas mon cas. La seule famille que j'ai réside en elle et mes amis. Nadya en grande soeur, Valentin en grand frère et Madeleine en petite soeur. Je suis vraiment content de les avoir tous rencontrés.
-"Au fait, je voulais te demander, mais tu as déjà rencontré ton parent divin?"
Je sais que Karen a vu sa mère à de multiples reprises et je me demandais si j'étais une exception ou s'il y a d'autres demi-dieux qui ne l'ont jamais vu.
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par MikoAsuna »

Olympe Clarke | Fils de Morphée | 15 ans | Viens juste de sortir du coma | Petit soleil sur pattes
Avec Irena

Image
Image

  • Je me fais réveiller par l'infirmière comme d'habitude. Il est presque 8h, mes yeux sont lourds, et si il ne tenait qu'à moi, je dormirais encore un peu. Mais d'après Maggie (l'infirmière), il faut que je reprenne un rythme strict, avec des horaires bien définies et un programme organisé sur mesure, etc. Enfin bref, le genre de choses qu'on ne qualifie pas de palpitant.
    Je me lève difficilement, ce matin encore mon corps est tout engourdi et j'ai du mal à me mouver comme il se doit. Je refuse qu'on vienne m'aider, alors lorsque je termine ma toilette, il se fait déjà presque 8h. Je soupire d'indignation. Cela fait à peine quelques semaines que je suis sorti du coma, et je n'ai récupéré que très peu de mes facultés, même si j'arrive à bouger tout seul, je ne me suis pas habitué à mon corps qui a évolué à mes yeux comme celui d'un pokémon: c'est à dire, je m'endors, j'ai 11 ans, j'ai un corps d'enfant, et 4 ans après, je me réveille, j'ai un corps d'ado pré-pubère. Cela à de quoi choquer. Et même quelque semaines après la vision choquante, je n'en suis toujours pas remis. Et en plus de ça, j'ai perdu mon petit bide et le reste de ma graisse rigolote pour laissé place à une maigreur et une pâleur effrayante. Je brosse rapidement mes cheveux et presse Maggie pour qu'elle m'emmène au pavillon-réfectoire. Une fois installé dans mon fauteuil roulant, je lui demande de presser le pas. Un mec qui sort du coma aussi frais que moi ça attire déjà tous les regards, alors si en plus j'arrive en retard, c'est la catastrophe assuré, je vais fondre. Mais, il aurait fallu y penser avant de râler pour t'habiller tout seul Olympe. Parce que lorsque j'arrive au pavillon-réfectoire, tous le monde à déjà commencé à manger et les annonces sont déjà passés. J'aurais presque envie de pleurer sur place. Sauf que je n'ai plus 11 ans, et que ça serait super bizarre que j'éclate en sanglot pour un simple retard à 15 ans. Cette pensée me fait presque rire, alors que j'arrive à la table du Bungalow 11, je me place -seul, sans Maggie- à une place libre, à côté d'une jeune fille brune absorbé à faire une moue franchement peu accueillante, mais je n'y prête pas attention. Je me tourne vers elle, le visage rayonnant et naturel:
    -Salut ! J'ai manqué quelque chose d'important ? J'ai eu du mal à m'habiller ce matin, une vraie catastrophe ambulante !
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Nouveau : Inscriptions ouvertes + SONDAGE]

Message par Arwen14 »

Bonjour tout le monde !
Voici la fiche de mon personnage :D En espérant qu'elle vous plaise ^^
Bonne soirée à tous ;)



Image

Image
Avatar : Joey King

Fille de Dionysos | Pas encore revendiquée | Nouvelle à la Colonie
Surnom : No | 11 ans | 2 juin



Image


Image


Moi, c’est Noemi. Quand j’étais petite, on m’a surnommée No, parce que je disais souvent “non”. Noemi, il faut ranger ta chambre. Noemi, il faut faire ton lit. Il faut faire ci, il faut faire ça. Et moi, je répondais “non”. C’était drôle, surtout quand je voyais la tête de maman qui en avait assez. Je ne suis pas une mauvaise fille ! J’ai juste envie de l’embêter, de temps en temps.

Je disais… Je m’appelle Noemi. Noemi Summers. Summers, comme les étés, oui vous avez bien lu. Et je trouve que ce nom me va bien. C’est vrai, j’adore l’été ! C’est ma saison préférée de l’année. Le soleil, la chaleur, les oiseaux qui chantent… C’est bien plus agréable que le mauvais temps, le froid et la pluie, non ?



Image


Image


Je suis née un 2 juin, le mois du début de l’été. C’était une journée ensoleillée, sans un nuage dans le ciel. C’est ce que ma mère m’a dit. Mais elle m’a aussi dit que quand je suis née, je me suis mise à rire. Alors je ne sais pas si je dois la croire sur parole. Vous le croiriez, vous ? Je ne saurai jamais si c’est vrai ou pas cette histoire, et ça me paraît bizarre - les bébés ne sont pas censés pleurer à leur naissance normalement ? Mais qu’importe, on s’en fiche ! Ce qui était le plus drôle, c’était de raconter cette anecdote à l’école et voir les yeux écarquillés de la maîtresse et des autres enfants.

J’ai grandi avec maman. Je l’adore ! C’est vrai qu’on se chamaille parfois, mais comme tout le monde, non ? C’est le rôle de maman de dire ce que je dois faire et pas faire, et c’est le rôle de la petite fille que je suis de n’en faire qu’à ma tête. C’est devenu presque un jeu entre nous.
- Noemi, il faut ranger ta chambre, tu as vu dans quel bazar tu l’as mise ?!
- Nan, je la rangerai pas !
- Si, tu vas la ranger, sinon tu seras privée de dessert !

Enfin, je vous passe les détails, vous voyez le genre.

En parlant de dessert, maman fait les meilleurs gâteaux du monde ! Surtout les tartes à la fraise. Ce sont mes préférées. Je sais pas comment elle fait, mais c’est tellement bon que j’ai envie de crier à chaque fois que j’en mange. En fait, je le crie sous tous les toits - à peine exagéré !

Donc ma maman est la plus géniale des mamans. Même si elle me gronde quand je ne range pas ma chambre. Même si elle n’aime pas quand je ne fais pas mes devoirs. Parce que maman est toujours là pour me consoler quand j’ai un problème. Et elle est aussi là pour m’encadrer et m’empêcher de faire trop de bêtises. Le nombre de fois où elle m’a prise sur le fait ! Je ne compte même plus. Mais quand je les fais, je ne sais pas que c’est des bêtises. Comme monter dans les arbres, courir dans les escaliers, sauter sur mon lit jusqu’à casser une latte… Et j’en passe ! Si je trouvais ça amusant, ma mère était folle à chaque fois qu’elle me voyait faire un truc pareil. Et elle me disait qu’il ne fallait plus le faire, que c’était dangereux. Mais moi, je n’écoutais pas. Et un jour, je me suis fait très mal en tombant dans les escaliers. J’avais le front qui saignait, ça faisait peur à voir. La bosse était devenue violette et… Je vais m’arrêter là pour les détails. Ma mère a eu une peur bleue. Et elle m’a dit de ne plus courir dans les escaliers. Je n’ai plus couru dans les escaliers. Si maman n’avait pas été là pour m’arrêter de faire n’importe quoi, je ne sais pas ce que je serais devenue. Parce que c’est aussi ça, le rôle d’une maman, de veiller sur son enfant. Mais ça ne m’a pas empêchée de faire d’autres bêtises…

Mon père ? Je ne sais pas qui c’est, et je ne l’ai jamais vu. Mais le pire, c’est que ma mère non plus ne sait pas qui c’est. A chaque fois que je lui pose des questions sur mon père, elle me répond toujours la même chose : “Je ne sais pas, ma chérie”. Elle ne se rappelle plus de son nom, ne sait pas à quoi il ressemble. C’est fou, comment c’est possible d’oublier comme ça ?
Un jour, j’ai pu avoir une réponse un peu plus claire - rien qu’un peu. Elle m’a dit qu’elle savait peut-être qui était mon mystérieux père. Elle se souvenait vaguement d’un homme qu’elle avait rencontré à une soirée. Ils avaient longuement discuté… mais elle ne se souvenait plus de quoi. Elle disait qu’elle avait pas mal bu, et qu’elle passait son temps à rigoler.

Je n’ai pas pu avoir plus de détails sur ce sujet. Mais en vérité, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je vivais avec ma mère, et ça me suffisait. J’avais pas besoin d’autre chose pour être heureuse. On était bien, toutes les deux.

Image


* * *


Et puis ça a commencé à changer. J’avais 7 ans quand elle a invité un homme pour dîner. Un ancien ami à elle, du travail ou je ne sais où, qui débarquait de nul part. Cette soirée-là, maman était très bizarre. Mais vraiment très bizarre, elle n’avait jamais été comme ça avant. Déjà, elle avait passé toute la journée à nettoyer l’appartement, alors que d’habitude, elle n’en fait pas autant. Elle avait passé une heure dans la salle de bains. Elle s’était bien coiffée et avait mis une belle robe, comme si elle allait à un bal. Mais le plus bizarre, ça a été la soirée. Elle arrêtait pas de sourire et regarder l’homme en face d’elle. Elle parlait d'une drôle de façon, et faisait comme si je n’existais pas. C’était insupportable. Alors j’ai quitté la table et me suis enfermée dans ma chambre. Elle m’avait demandé de bien me comporter, mais est-ce qu’elle s’est bien comportée ce soir-là ?! Pas avec moi en tout cas.

Cet homme, elle l’invitait trop souvent à mon goût. Mais le pire, c’est qu’elle ne pouvait plus ouvrir la bouche sans prononcer son nom. Jared par-ci, Jared par-là. Je n’en pouvais plus ! A croire qu’elle ne vivait plus que pour son Jared. Quant à moi, je m’enfermais dans ma chambre et ne voulais plus en sortir.

Un jour, j’ai dévoilé à maman mes inquiétudes. J’avais peur qu’elle parte avec ce Jared et m’abandonne. Je lui demandais si c’était parce que je n’étais pas une gentille fille, si c’était parce qu’elle ne m’aimait plus qu’elle se comportait comme ça ?! Et là, elle a rigolé. Alors que moi, j’étais très sérieuse ! Elle m’a dit, avec un sourire : “Mais non, ma chérie, où vas-tu chercher une idée pareille ? Jared et moi, nous nous entendons bien, mais il ne remplacera jamais ma fille que j’aime de tout mon cœur.” Elle m’a embrassée sur le front. “Et tu sais”, a-t-elle ajouté, “Jared est un homme bien. Je suis sûre que vous pourriez vous entendre, tous les deux.” Si ce qu’elle m’a dit m’a rassurée, je ne promettais rien concernant ce Jared. Mais du moment qu’il ne me volait pas ma maman, je le tolérais, disons.

Image


* * *


Les choses ont évolué par la suite. Très rapidement. J’ai fini par accepter Jared. Après tout, il était gentil avec moi. Maman et lui n’avaient pas les mêmes horaires de travail, alors quand maman n’était pas là, j’étais avec Jared, et inversement. Avec lui, je pouvais faire des choses que maman n’aimait pas tellement. Comme me coucher tard, et même m’empiffrer de bonbons jusqu’à en devenir malade !
- Tu ne dis rien à maman, hein ?, je lui disais.
- Non, ce sera notre petit secret
, me répondait-il avec un sourire en coin.
Le meilleur de tout, ce fut quand il m’a emmenée à la fête foraine. Maman n’aimait pas trop, alors on n’y allait pas souvent. Elle disait aussi que ça pouvait être dangereux, que ce n’était pas pour moi, patati patata. Mais tous mes amis y allaient ! Je les enviais tellement… Alors j’ai demandé à Jared de m’y emmener. Au début, il n'y tenait pas, il avait peur de la réaction de maman si elle l’apprenait. Mais il a fini par accepter, après que je l’ai supplié d’y aller. Direction la fête foraine, et qu’est-ce qu’on s’est éclaté !! Entre manèges et barbapapas, on ne s’est pas ennuyé une seule seconde. C’était génial !
Oui, finalement, Jared et moi, on a fini par bien s’entendre.

Au bout de quelques temps, on a déménagé. C’était il y a trois ans - j’avais 8 ans. On a quitté notre appartement de New York pour nous installer dans une maison, à Toms River. C’était plus grand, plus aéré, et surtout, on avait un jardin ! Rien que pour nous ! Un nouvel espace où je pouvais courir à volonté. J’avais aussi une chambre pour moi toute seule.

Image


* * *


Voilà, je menais la belle vie. Jusqu’à ce qu’un nouvel événement vienne perturber cette existence paisible. Cela faisait quelques mois qu’on était dans notre nouvelle maison. Un intrus est (de nouveau) arrivé dans ma vie.

“Noemi, je te présente ta petite sœur.”

Ma petite sœur ?! Une petite chose, minuscule, que maman tenait dans ses bras. Ça, ma petite sœur ?! Elle m’en avait déjà parlé, avant qu’on déménage. Elle me montrait son ventre, et me disait qu’à l’intérieur, il y avait mon petit frère ou ma petite sœur. Comment c’était possible ?! Par où le bébé était rentré ? Sincèrement, je ne comprenais pas bien comment il pouvait se trouver dans le ventre de maman. Et ça me dégoûtait. En fait, je n’avais pas envie de savoir.

Cette chose dans le ventre de maman est finalement sortie (ne me demandez pas comment non plus). Et alors, tout le monde était à ses pieds. Maman, Jared, les grands-parents, les voisins… Tout le monde n’arrêtait pas de dire “Oh, qu’elle est mignonne cette petite. Elle a les yeux de son père. Elle a le nez de sa mère. Elle a … Elle a…” C’était énervant. Parce que pendant que ce bébé était chouchouté par absolument le monde entier, moi je n’existais plus. Même maman était toujours occupée avec le bébé dans ses bras. Je ne comptais donc plus à ses yeux ?! On m’avait remplacée par ce bébé qui ne savait rien faire d’autre que des gazouillements incompréhensibles et pleurer ?

Je vous épargne les autres détails. Pas besoin de s’attarder sur cette période dure pour moi. Même si maman me disait qu’elle m’aimait toujours, je voyais bien le petit jeu du bébé : il voulait me voler la vedette. Et ça, je ne le supportais pas.

Au final, j’ai fini par l’accepter, comme j’ai accepté Jared. Rosie (c’est le nom du bébé) a grandi, et a 3 ans maintenant. Disons qu’on cohabite. Ni elle ni moi n’avons le choix de toutes façons.

* * *


Je comprends que ce soit long, il s’en est passé des choses en 11 ans ! Mais ne vous en faîtes pas, la fin approche. Je vais accélérer pour en venir à un nouvel événement qui a, encore une fois, bouleversé ma petite vie tranquille. Mais attention, celui-ci est le plus bizarre et le plus surprenant. Je vous aurai prévenu…

C’était il y a une semaine à peine. Pour mes 11 ans, j’invitais des amis à ma fête d'anniversaire. On s’amusait comme des fous ! J’avais ouvert mes cadeaux, soufflé les bougies, on avait mangé le gâteau et on s’était gavé de bonbons. Puis on est allé jouer dans le jardin. Il faisait chaud et beau, l’après-midi parfait. C’est alors qu’un cri, non, un rugissement strident, nous a percé les tympans. D’où ça venait, ce que c’était, on n’en savait rien. Mais c’était carrément effrayant. On pensait à une blague, ou autre chose de ce genre, mais on s’est trompé. Très vite, on a aperçu un point noir dans le ciel… point noir qui grossissait à mesure qu’il venait vers nous.

Vous ne devinerez jamais ce que c’était. Même moi, je n’arrive toujours pas à y croire. C’était une chose énorme. Avec un corps d’oiseau et… une tête de femme. Mais je n’ai pas eu le temps de l’observer en détail - ouf! Elle a foncé sur nous, on s’est tous jeté à terre en poussant des cris affolés. Et là, chose surprenante, Noah s’est relevé et a sorti ce qui ressemblait à une arme. Pourquoi avait-il ça ?

- Rentrez vous cacher ! nous a-t-il crié.
- Mais… Tu comptes faire quoi avec cette chose ? lui ai-je demandé, toujours allongée sur l’herbe, les mains sur la tête.
- Je m’en occupe. Rentrez ! Vite !

L’espèce d’oiseau flippant volait toujours au-dessus de nos têtes, ce qui n’était pas rassurant du tout. Cela me faisait mal de laisser Noah tout seul avec cette bestiole, mais il semblait bien sûr de lui. Alors, je pouvais lui faire confiance, non ?

Je me suis levée, en même temps que les autres, et nous avons couru en direction de la maison. Couru comme jamais je n’avais encore couru. Comme si ma vie en dépendait. Ce qui, en fait, était le cas. Mais l'horrible monstre fut plus rapide que nous. Il est venu se poser devant nous, alors qu’on était presque arrivé à la maison. Carla s’est mise à hurler, et les autres ont suivi. Moi compris. Je me suis recroquevillée sur moi-même et ai crié jusqu’à m’en casser la voix. Les mains contre mes oreilles. Qu’auriez-vous fait, vous ? Les pauvres enfants sans défense que nous étions n'avaient jamais vu d’oiseau avec une tête de femme qui voulait notre peau. Parce que vous saviez comment vous y prendre, vous ?

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’avais les yeux fermés. Je ne voulais pas voir ça ! Mais le monstre s’est mis à hurler à son tour, couvrant bientôt nos cris qui se sont alors arrêtés. Réunissant tout mon courage, j’ai relevé la tête et vu le monstre se tordre dans tous les sens, emprisonné par… des plantes ?! Depuis quand les plantes peuvent-elles bouger comme elles le veulent ? Sans lui laisser une minute de plus, Noah a foncé sur le monstre et lui a enfoncé son arme, comme les super-héros vainquent les méchants dans les films. Et là, la créature a rugi avant de tomber lourdement sur le sol. Nous sommes restés là, debout, sans rien dire ni penser, face à la scène qui venait de se dérouler sous nos yeux. Je vis le visage inquiet de maman et Jared qui articulait ses lèvres, mais ses paroles ne m’atteignaient pas. J’étais encore sous le choc. Nous étions tous sous le choc.

Si ça c’était très bizarre, la suite ne fut pas mieux. Les invités sont tous partis, à l’exception de Noah, qui m’a raconté des histoires à dormir debout. J’ai découvert qu’au lieu d’avoir des jambes, il avait des pattes de chèvre ; qu’il était là pour repérer les enfants “spéciaux” comme moi ; que son arme était faite de “bronze céleste”, spéciale tueuse de monstres ; et que je devais partir pour une Colonie bizarre où il n’y aurait que des gens comme moi. Cela faisait beaucoup à avaler.

Je ne voulais pas partir. Mais je pense que l’oiseau-femme est une preuve suffisante à tout ce que Noah m’a raconté. Et pour rien au monde je ne veux revivre l’expérience ! Maman s’est montrée compréhensible, et a essayé de me rassurer, comme toujours. Mais j’ai senti qu’elle aussi, elle ne voulait pas que je parte, que tout ça la dépassait largement, mais qu’elle savait qu’il n’y avait rien d’autre à faire, qu’il fallait que j’aille à cette Colonie.

Sans plus tarder, nous nous sommes mis en route pour cet étrange endroit. Maman m’a accompagnée, Noah aussi, et Jared est resté avec Rosie. Sur la route, j’ai encore appris la raison de toutes ces péripéties : “c’est parce que tu es la fille d’un dieu”. Là, c’était trop. La fille d’un dieu, moi ?! Même maman était surprise. Mais, aussi impensable que cela puisse être, cela expliquerait bien des choses...

C’est incroyable comme la vie peut basculer en quelques minutes seulement. Alors que ce matin, jamais je n’aurais imaginé que je finirai dans la voiture, en direction de New York, dans ce lieu a priori sécurisé. C’est donc comme ça que, après deux heures interminables de route, je me suis retrouvée à la “Colonie des Sangs-mêlés”, comme Noah l’appelle.



Image


Image


On m’a toujours dit que j’ai un fort caractère. Je le prends comme un compliment. C’est vrai, je ne me laisse pas faire, et je n’ai pas peur de dire que je ne suis pas d’accord. Mais on dit que je boude souvent. C’est pas vrai, il ne faut pas les écouter, ce sont des bêtises. Je ne boude pas tout le temps, au contraire, je suis même souvent de bonne humeur ! Je dis seulement que je ne suis pas d’accord. C’est tout.

Image


Sinon, je suis à l’aise avec les autres. Je n’aime pas tellement me retrouver toute seule, c’est plus marrant quand on est plusieurs ! Plus on est de fous, mieux on rit, ce n’est pas ce qu’on dit ? C’est tout à fait vrai ! On dit que je suis bavarde. Je veux bien l’avouer. J’aime parler, mais je déteste qu’on me coupe la parole ! C’est insupportable, et après, si tout le monde commence à faire pareil, on n’entend plus personne et ça devient la cacophonie.

Je suis très expressive aussi. Dès que je suis en colère, ou contente, ou triste, on le sait tout de suite. Cela se voit à mon visage.

Image


Qui a parlé de s’amuser ? Je suis toujours partante pour faire la fête ! Toutes les raisons sont bonnes pour rigoler et prendre du bon temps. Maman dit que je ne pense qu’à jouer et que j’en oublie mes devoirs. C’est faux ! Je travaille quand même. Peut-être pas comme elle le voudrait, mais tous mes devoirs sont faits, parfois en retard, mais mieux vaut tard que jamais ! Je ne suis pas une mauvaise élève. Même si je n'arrive jamais à être calme en cours. Heureusement qu’il y a des récréations ! Les meilleurs moments de la journée. J’ai besoin de faire sortir cette énergie débordante, sinon je me sens mal.

Vous l’avez sûrement remarqué, j’ai du mal à organiser mes idées. C’est le bazar dans ma tête, tout comme ma chambre. Quand on dit que je suis désorganisée, je veux bien l’admettre. J’ai une idée en tête, puis une autre, et encore une autre, et j’en oublie mon idée principale. Je divague facilement, et j’en perds souvent mon interlocuteur. D’ailleurs, je me souviens qu’un jour, je devais faire un exposé et j’avais oublié mon texte. Alors là, grosse panique parce que… Mais, je m’égare !

Alors… Je vous parlais de quoi, déjà ?



Image


Image


Pas plus tard que la semaine dernière, si vous m’aviez posé cette question sur mes prétendus pouvoirs, je ne vous aurais pas cru. Mais après les derniers événements, et en remontant plus loin dans le passé, je suis obligée d’admettre l’anormalité de certaines choses.

Comme la capacité que j’ai à faire pousser des fraisiers. Non, ce n’est pas une blague. La première fois que c’est arrivé, c’était quand j’avais 9 ans. Dans notre jardin, à Toms River, ma mère essayait de planter des fraisiers, mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Je suis venue et… les fraisiers ont poussé. Je n’ai rien eu à faire, juste à me concentrer sur eux et voilà, le tour était joué. Ma mère m’a regardé avec des yeux ronds, et j’ai haussé les épaules. Je ne sais pas comment j’ai fait. C’est en lien avec mon “parent divin” ? Noah affirme que oui.

La persuasion, vous pensez que c’est un pouvoir ? Parce que je me rappelle plusieurs fois, surtout à la fête de l’école en fin d’année, j’arrivais toujours à persuader mes amis, même les plus timides, à danser comme des fous. Alors que pourtant, ils n’en avaient pas envie au début. Mais au final, on s’est tellement bien éclaté !

Sinon, ce que je peux faire d’autres ? Je n’en sais rien. Je ne me souviens pas d’autres anormalités. Le coup de la plante qui a entouré l’oiseau à tête de femme, ce n’était pas moi quand même. Si ? Enfin, Noah m'a dit qu'à la Colonie, je peux développer d’autres capacités, et je serai plus éclairée quand je saurai qui est mon “parent divin”. Alors, on verra bien !



Image


Image


Un de mes principaux points forts est ma persévérance, sans aucun doute. Je n’abandonne jamais et fais tout pour atteindre mon objectif. Même si c’est difficile. J’ai une volonté de fer, et je ne me laisse pas faire ! Je suis aussi sûre de moi. Je ne me pose pas de questions pour savoir si je vais y arriver ou pas, je fonce. Aussi simple que ça.

Sinon, mon aisance avec les autres est aussi une force, je crois. On dit que ma bonne humeur est contagieuse. Quand je suis contente et que j’ai envie de faire la fête, tout le monde autour de moi ressent la même chose. Je fais oublier les soucis aux autres. C’est une bonne chose, vous ne croyez pas ?!

Des points faibles ? Je n’en ai pas, voyons ! Non, plus sérieusement… Je pense que le fait de m’éparpiller dans tous les sens, ça ne m’aide pas toujours. Si on oublie l’histoire de la chambre en bazar, j’arrive difficilement à me fixer sur une idée et à m’y tenir jusqu’au bout. Je fais pleins de choses à la fois, et je m’égare souvent. La désorganisation + mon tempérament hyperactif… C’est vrai que ça ne donne pas toujours des bonnes choses. Mais je fais avec. Je suis comme ça, après tout, et fière de l’être !



Image


Image


Je ne suis pas très grande, je mesure seulement 1 m 35. Mais je n’ai pas fini de grandir ! Je suis encore en pleine croissance, et je compte bien ne pas m’arrêter là. J'ai les cheveux bruns, courts, lisses, avec une frange. J'ai les yeux bleus. Eh bien, que voulez-vous que je dise de plus ? J'ai dit l'essentiel. Pour la suite, vous n'avez qu'à me regarder plus attentivement...

Image

Image
Sur ces photos, c'est quand maman m'avait bouclé les cheveux.
Immédiatement, j'étais devenue une autre personne ! J'étais devenue une grande star...



Image


Image


A compléter...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
| Fille de Chioné | 19 ans | 1m73 | Ancienne et Permanente |
| 21 décembre 2000 | Sagittaire | Défaut fatal : Détermination |

Image
[attachment=0]Gif_3.gif[/attachment]


Je suis déjà réveillée depuis une heure lorsque tout le monde se décide enfin à bouger dans le bungalow. J'aurais sans doute pu me lever au moment même où mes yeux se sont ouverts, mais je tiens à profiter de chaque instant. C'est mon dernier été à la Colonie. Le dernier... après tout ce temps passé ici, j'ai de la difficulté à y croire. Ma main se porte d'elle-même à mon collier avec les billes de terre-cuite. Il y en a dix. Dix, c'est plus que ce que la majorité des demi-dieux ici en possèdent ou en posséderont. Et je suis l'une des dernières, voire la seule à avoir celle avec un Labyrinthe et celle avec l'Empire State Building. Parfois on me pose des questions. Parfois non. J'y réponds à chaque fois, si ça ne fait pas trop remonter de mauvais souvenirs. Mais à tous les coups, je finis par m'éloigner pour être un peu plus tranquille. Pour me ressourcer.

Bon, assez perdu son temps, Urielle! je me sermonne en me levant de mon lit d'un bond énergique. Je fais rapidement le ménage de mes affaires, en m'assurant du même coup que personne ne m'a rien volé (on ne peut jamais complètement faire confiance aux enfants d'Hermès). Ils ne sont pas nombreux à s'y risquer maintenant, je ne sais pas si c'est mon ancienneté qui les rend méfiant ou la rumeur concernant le fait que la dernière personne à m'avoir volé avait été réveillé de manière plutôt brutale. Jeter un bac de neige sur les gens, ce n'est absolument pas dans mes habitudes, pourtant... Qui me soupçonnerait de faire une telle chose? Dans tous les cas, comme tous les matins depuis un moment, il ne me manque rien. Je fais donc mon lit dans le chaos habituel du matin, la bouche légèrement pincée. Être à ce point désordonné, c'est un art. Malgré que je suis toujours légèrement agacée par ce point, mon agacement disparaît toujours rapidement. Ainsi je finis par sourire tout en secouant la tête légèrement en observant mes camarades de bungalow. Ils sont complètement fous!

Sans plus me préoccuper de la pagaille habituelle, je m'empresse de rejoindre l'extérieur en inspirant l'air frais de cette nouvelle journée. Il y a déjà plusieurs nouveaux qui sont arrivés, mais je ne doute pas un seul instant qu'il y en aura d'autres. L'apparition de nouvelles têtes fait partie des incontournables de l'été et je m'oblige toujours à mémoriser tous les prénoms avec ces nouvelles têtes. C'est utile pour les faire se sentir chez eux et c'est aussi utile si jamais ils commettent quelques bêtises que ce soit. On n'est jamais trop prudent et je suis bien déterminée à ce que les évènements passés ne se reproduisent jamais. Quand je dis jamais... c'est jamais.

Je m'assois rapidement à la table du Bungalow 11 avec une bonne partie de mes camarades, après m'être pris à manger et avoir donné une portion de mon petit-déjeuner à ma mère comme la coutume l'oblige, évidemment! Tout en dévorant ce qu'il y a dans mon assiette, j'écoute attentivement ce qu'annonce Chiron. Une chasse aux monstres? Parfait! Ça me permettra de me défouler un peu! Une grande nouvelle? Qu'est-ce que ça peut bien être? Comme Chiron et Xylia se retirent je reporte l'entièreté de mon attention sur ce que je mange. Une fois finie je jette un coup d'oeil tout autour et remarque rapidement la nouvelle qui est arrivée une semaine plus tôt. Mallory. Elle est encore seule dans son coin. Une moue apparaît sur mon visage, je n'aime pas voir les autres se terrer dans leur coin, surtout pas quand ils viennent juste d'arriver. Je me lève donc de ma place et me dirige vers elle en évitant le chaos qui règne toujours autour de et à ma table. Je m'installe rapidement à ses côtés sur le banc, dos à la table. Si Chiron me sermonne, ou quelqu'un d'autre à l'exception de Monsieur D, je n'aurai qu'à dire qu'on ne peut pas dire que je suis « à la table » si je n'ai pas le pieds en dessous. C'est mon raisonnement, en tout cas. Je souris doucement en me tournant vers Mallory pour lui souffler:

- Hé, toi...

J'ajoute après une seconde:

- Alors dis-moi, Mallory... Comment trouves-tu la Colonie jusqu'à maintenant?

J'arque légèrement l'un de mes sourcils sans abandonner mon sourire que j'espère rassurant. Je n'ai pas envie qu'elle s'enfuie en courant non plus. J'ai déjà constaté qu'elle était plutôt timide... espérons que ma question ne la brusquera pas, je me sentirais mal de la mettre dans une telle situation.
Pièces jointes
Gif_3.gif
Gif_3.gif (1.56 Mio) Consulté 564 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Felix Johanson
17 ans, Née le 13 décembre, 1m95, Fils de Tyché
Incroyablement chanceux, Arrogant, Insouciant, Avec Octavia

Image
Image
Image

Je réveille à 7h50, juste le temps de me débarbouiller et d'enfiler des vêtements et je suis prêt à 8h devant le pavillon-réfectoire. Je ne comprends pas tous les lèvres-tôt, leur faut-il donc des heures de préparation? Quelques minutes me suffisent amplement, de mon côté. Et puis bon, le Bungalow n'est pas trop en désordre... de toute façon au pire quoi? On arrivera à peu près au milieu, comme d'habitude, le Bungalow 11 sera bon dernier, et on aura juste assez d'eau tiède pour que ça passe sous la douche. Je ne suis pas un compétiteur hors pair, même si j'aime avoir la première place, tant que je ne suis pas dernier, ça me convient comme ça.
J'entre tranquillement, me sert, et m'assoit à ma table après avoir donné une partie de mon repas aux Dieux. A chaque fois ça me fait penser à ma mère, je n'ai pas eu de signes depuis qu'elle m'a reconnue, ce n'est pas très grave cependant, car je sais que ma chance vient d'elle, et ça me suffit. J'écoute Chiron puis Xylia d'une oreille en mangeant mes fruits, et sourit un peu. Une chasse aux monstres, c'est cool, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère que je ne vais pas tomber sur le serpent géant, c'est fourbe ces bêtes là. Quoi que, les chiens de l'Enfer, ce n'est pas mieux, mais bon...
Je termine mon repas et quitte le pavillon-réfectoire en me demandant avec qui je vais faire équipe quand une fille m'aborde. Je me tourne vers elle, les mains dans les poches et lui adresse un sourire. Quand elle me donne mon prénom, mon sourire s'élargit et j'acquiesce :
- Exact, et toi c'est?
Je suis très nul pour retenir les noms, mais alors vraiment très nul, et puis en plus, cette fille ne me dit pas grand chose, je sais juste que c'est une fille d'Athéna, parce que j'ai au moins essayé de retenir qui était l'enfant de qui depuis que je suis là. Bon de toute façon, elle me dit par la suite et j'acquiesce en réfléchissant. Une fille d'Athéna c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée. Les enfants d'Athéna ont tendance à se croire plus intelligents que la moyenne, ce que je ne nie pas, mais du coup, tous ne m'écoutent pas quand je leur donne des instructions... et c'est un peu agaçant à la longue. Du coup je hausse les épaules et demande :
- Y'a qui dans ton équipe pour l'instant?
Dernière modification par naji2807 le sam. 18 avr., 2020 10:28 pm, modifié 3 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Madeleine Dubois
14 ans, Née le 14 Février, 1m50, fille de Thanatos
Toujours avec Serge, Un peu bizarre, Mais très gentille, Avec Nathan

Image

Ah c'est bien ça. Que je complète Nathan. Je voulais quelqu'un qui me complète. Alors voilà. C'est parfait. Je suis contente. Oui cette fois je suis sûr. J'aime bien Nathan. On va faire équipe. C'est super. Je garde le sourire. Je vais peut être avoir mal aux joues. ça arrive quand on sourit trop.
- Oui! je m'exclame. Et toi tu es fort avec une épée? Non?
Moi pas vraiment. Les épées sont lourdes. Donc c'est difficile. Il faut les porter à deux mains. Mais même comme ça, c'est difficile. L'arbalète c'est mieux. Pas trop lourd. Et puis à distance on est protégé. Plus que si on est tout prêt. On risque moins de se prendre un coup.
Nathan me pose une question. Mes sourcils se froncent. Oui bien sûr que j'ai rencontré mon père. Quelques fois quand j'étais petite. Je le voyais seulement de loin. Et puis quand maman est morte... Il est venu. Il est gentil mon père. Je l'aime bien. Il ne parle pas beaucoup. Mais ce n'est pas grave. Et puis il m'a donné Serge. Et j'adore Serge.
- Oui. Pas toi? Mon père est gentil. Je l'aime beaucoup.
J'aimais beaucoup ma mère aussi. Mais au moins mon père ne mourra jamais. Je trouve ça rassurant. De savoir qu'il sera toujours là. La mort ne me fait pas peur. Mais c'est triste de voir les gens disparaître. Je ne sais pas parlé aux morts comme d'autres enfants. Peut être que si je m'entraîne...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Amnesia-x »

Elle est excellente la petite Noemi !!! j'adore son franc parler ! ^^
j'ai rit tout le long de la fiche, c'était rempli d'humour, elle a un sacré caractère la môme mais j'aime !
et la photo ou elle se prend pour une star, ça démontre parfaitement son tempérament ^^
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par ChapelierFou »

Miko: C'est George la jeune fille brune absorbée à faire une moue peu accueillante :lol: ?

Arwen: je lis ta fiche tout à l'heure, mais je peu déjà dire que l'avat est choue ^^
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par MikoAsuna »

ChapelierFou a écrit :Miko: C'est George la jeune fille brune absorbée à faire une moue peu accueillante :lol: ?

Arwen: je lis ta fiche tout à l'heure, mais je peu déjà dire que l'avat est choue ^^
Ah non c'est Irina ! Je l'ai noté en haut du rp ;)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par ChapelierFou »

Ah ok pardon ^^'
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Nouveau : Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Irina Lockwood
18 ans, née le 30 janvier, 1m65, Fille d’Eris
Aime semer le trouble, D'une humeur massacrante, Avec Olympe

Image
ImageImage
Image

J'en ai marre! Non mais vraiment à un moment va falloir que ça s'arrête parce que moi je vais finir par devenir folle! Une douche froide tous les jours! Non mais tous les jours quoi! Moi je peux plus, à ce rythme je vais avoir des problèmes de circulation du sang! Et ouais je m'en fous des discours selon lesquels, au contraire, l'eau froide, c'est bon pour la peau et je sais pas quoi... En tous cas c'est pas bon pour mes nerfs!
Le pire c'est qu'aujourd'hui, tout le monde débarque de nouveau... Moi je ne suis pas rentrée chez mon père, pourquoi faire de toute façon, je sais qu'ils m'en veulent toujours... Mais bref, ce qui m'agace, c'est que comme tout le monde revient, il va y avoir encore moins d'eau chaude! Et encore plus de bordel dans notre Bungalow... comme si c'était pas suffisant comme ça. Alors ok, je suis pas la meilleure en rangement, mais moi au moins je garde mon bordel de mon côté, et quand c'est l'inspection, je fais genre que c'est rangé!
Je rumine mon agacement en mélangeant mon thé pendant de longues minutes, la mâchoire contractée. J'écoute d'une oreille à peine attentive le discours de Chiron, mais quand Xylia parle de serpent géant, je me fige. C'est une blague là? J'ai un long frisson et je me force à me concentrer sur mon assiette. Faites que je ne tombe pas sur le serpent géant... je pourrais aussi ne pas participer, mais à mon âge, on participe aux activités, et puis ça va le faire... j'y crois... En tous cas, c'est clair que ça ne contribue pas à me remettre de bonne humeur...
Quelqu'un se place à côté de moi et je tourne la tête. C'est le gamin qui passe son temps à l'infirmerie, et il me sourit comme si la vie était magnifique... Je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard peu amène et replonge vers mon thé. Je lève les yeux au ciel en secouant la tête quand il m'interroge mais me tourne de nouveau vers lui pour répondre.
- Tu as loupé tant de joyeuseté en effet! Figure-toi qu'une chasse aux monstres est organisée, tu ne vas pas y participer j'imagine? Si tu n'arrives même pas à t'habiller comme il faut.
Oui je suis un peu amère... et le serpent géant n'a pas aidé.
Dernière modification par naji2807 le sam. 18 avr., 2020 8:43 pm, modifié 1 fois.
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par MikoAsuna »

ImageImageImage
__________________________________________________________

Heather Sun Erika Colins | 16 ans | Fille d'Athèna | Petit génie orgueilleuse |Fumeuse excessive | Sourire ravageur
Avec Keith

  • 7h30. Il est trop tôt, j'ai le cou tout engourdi d'avoir dormi la tête dans le vide. Je m'enroule encore plus dans ma couverture en grognant. J'ai tout sauf envie de me lever, j'ai veillé tard hier et je me suis endormi sur mon livre. Pire que ça, je me suis endormi au milieu d'un paragraphe, j'ai été frappé par le sommeil. Pire que ça encore, je me suis endormi dans un position fort peu confortable, et j'ai rêvé toute la nuit de mon père. Il était une silhouette dans le cadre de la porte, une ombre envahissante qui déblatérait connerie sur connerie. Alors, j'ai vraiment tout sauf envie de me lever pour supporter mes frères et sœurs euphoriques à l'idée que la saison commence, qu'on va remplir toute la colonie de gens parfaitement incompétents et chétifs.
    7h50. J'ai décidé de me mettre sur le dos, les yeux ouvert sur mon plafond, les cheveux coincé en un chignon sous ma tête. J'ai soif et faim. J'ai tellement la flemme de me lever. Tout s'agite autour de moi et j'aimerais presque taper du poing pour leur dire à tout le monde de se taire. Mais je reste immobile, les bras pendants en essayant de chercher un soupçon de motivation.
    7h55. Je fini par me lever avec une lenteur exaspérante. J'enfile un jean noir taille haute et une brassière de sport, je noue le t-shirt de la colonie à ma ceinture. Je file à la salle de bain, et je me regarde à peine trente seconde dans le miroir. J'ai des énormes poches sous mes petits yeux qui peine à s'ouvrir. Et je ne parle pas de mes cheveux, emmêlés, terne et informe. De mes mains tâchés d'encre je les relève de façon brouillon en une queue de cheval passable. Je me brosse les dents et je sors. Le soleil m'éblouit et je me rappelle soudainement que je déteste le matin. Avec une flegme naturelle, je me dirige au pavillon-réfectoire ou je m'installe en lançant un vague bonjour peu convaincant au reste de la descendance d'Athéna. Et tous me regarde en souriant l'air de dire: notre cheffe est encore d'une superbe humeur aujourd'hui, quelle plaie cette meuf. C'est vrai, qu'en tant que cheffe de Bungalow, je devrais montrer l'exemple, me lever tôt, être avenante, montrer à la populace que le bungalow d'Athéna déchire, que tout est fun la bas, et qu'en plus, on est super intelligents. Seulement à ce niveau, je ne cherche franchement pas à satisfaire qui que ce soit. Puis c'est pas comme ci j'étais anthipathique. Nan, je suis une meuf super ouverte quand même, et je sais rigoler à gorge déployé lorsque les gens sont drôles. Faut juste que j'en ai envie. Et le matin,bah c'est le matin.
    J'écoute distraitement l'annonce de Chiron, et manque de m’étouffer mon café en entendant parler de la tournée des Bungalows. L'image de mon lit défait, de mes sous vêtements éparpillés et surtout de mes livres éventrés par terre me revient brusquement en tête. J'écoute le reste vaguement, en précipitant mon petit déjeuner pour aller rapidement sauver ma peau en me débarrassant de mon bordel.Parce qu'il faut savoir une chose, c'est que les enfants d'Athéna, niveau rangement et organisation, ce sont de vrais monstres. Sauf que moi, j'ai peut être héritée de discernement, d'esprit stratégique et d'intelligence, mais niveau rangement, je me positionne en dernière position.
    Une fois satisfaite, je me m'installe dehors, non loin des arènes avec un livre qui porte sur la stratégie guerrière. Mais mon cerveau est encore mou vu que c'est le matin. Alors j'en viens vite à réfléchir à la chasse aux monstres. Je suis a peu près sur d'avoir envie d'y participer, mais n'aurais-je pas en même temps la flemme ?
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Qualia »

Octavia Avery ᚖ Fille D'Athéna ᚖ Résidente Permanente ᚖ 15 Ans
Image

Au moment où je prononce son nom, il me sourit gentiment et acquiesce. Ensuite il me demande mon nom. C'est vrai que j'aurais peut-être dû me présenter avant.
- Je m'appelle Octavia.
Je souris à mon tour. Je suis un peu moins stresser maintenant, je suis plus sûr de moi. Je ne sais pas quelle relation il a avec les Athénas. Je sais que parfois on ne nous aime pas trop parce qu'on a tendance à vouloir tous diriger. Malheureusement, je ne peux pas dire que je ne suis pas comme ça. Il m'arrive de hausser le ton pour me faire remarquer, mais j'essaie toujours ne pas exagérer pour qu'il ne se fâche contre moi. S'il y a des tensions dans le groupe c'est vraiment compliqué d'établir une stratégie.
Il me demande s'il y a déjà d'autre personne dans l'équipe.
- Il n'y a personne pour le moment, tu es la première personne à qui je demande.
Je ne sais pas si ça le dérange ou non d'être le premier du groupe. Je suppose qu'il voudra faire partie de la même équipe que ses amis. Il a l'air d'une personne populaire, cela ne m'étonnerai pas qu'il ait plein d'amis. C'est pourquoi je lui dis.
- Si tu veux, tu peux venir avec un de tes amis. Je suis ouverte aux suggestions.
Dernière modification par Qualia le sam. 18 avr., 2020 10:28 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10132
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Yumeko »

Elias Young ǀ 16 ans ǀ Américain ǀ Demi-dieu ǀ Fils d'Eos ǀ Permanent ǀ 190 cm
Image
Image
Image

Aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Je me lève à l'aube, à peine les premiers rayons du soleil percent le ciel noir. Je suis toujours le premier levé dans le bungalow numéro 11, pas toujours le premier couché et rarement le dernier. J'aime à croire que c'est parce que ma mère est la déesse Eos, titanide de l'aurore et que je me lève dès qu'elle fait apparaitre les premiers rayons du soleil. Chaque jour, je me réveille naturellement à l'aube, et cela depuis ma naissance. Mon organisme n'a jamais dérogé à la règle. Les seules fois où je me lève avant l'aube, c'est parce qu'on me réveille. Et je peux dire que c'est une galère à celui qui essaye car j'ai tendance à dormir comme une masse. Et une fois réveillée, je suis un vrai zombie jusqu'à ce que le soleil se lève enfin. On ne peut rien attendre de moi pendant ce laps de temps. Enfin, un gentil zombie car je n'attaque pas mes chers camarades. De toute façon, mal réveillé, j'aurais bien du mal et je ne suis pas du genre violent quoi qu'il arrive. N'aimant pas trainer au lit, m'ennuyant rapidement et étant parfaitement réveillé, je me lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller le reste du bungalow qui dort encore. J'ai l'habitude depuis le temps, me faisant le plus discret possible. Même s'il fait encore nuit, j'arrive à voir où je pose mes pieds sans marcher sur un objet et sans me cogner le petit doigt de pied contre un objet. Je m'habille rapidement et je sors du bungalow. Il fait encore frais à cette heure matinale et j'inspire les odeurs qui m'entourent. Je m'étire et baille longuement puis d'une démarche active, je décide d'aller me promener. Vu l'heure matinale, je ne rencontre aucun demi-dieu, ni autre créature peuplant les lieux. Il n'y a pas que des demi-dieux qui résident ici. Jusqu'à hier, il n'y avait que les résidents permanents présents mais aujourd'hui ça change de nouveau. Je vais voir le retour de tous les autres. Je suis heureux de retrouver certains que je n'ai pas revu depuis des mois. Mes pensées dérivent comme mes pas jusqu'à l'heure du petit-déjeuner. Cela fait bien une heure que j'ai faim mais le petit-déjeuner a lieu à heure fixe donc je n'ai pas le choix et j'ai patienté. Au bout d'un moment, mon ventre a gargouillé mais je me suis obligé à faire preuve de patience. Je finis par prendre la direction du pavillon-réfectoire à huit heures tapante. Plus je me rapproche et plus j'entends des voix. Je finis par apercevoir mes camarades, certains me plus sont plus familiers que d'autres. Il y a même quelques demi-dieux que je ne connais pas. De temps en temps, il y en arrive de nouveau. Je l'ai été moi aussi, il y a quelques années. Je me serre à manger, jetant de la nourriture en offrande au passage comme à chaque fois et je m'installe à la table correspondant à mon bungalow. Sans entamer mon repas, j'écoute le discours de Chiron évoquer les quêtes, la tournée des bungalow, le temps libre du matin et l'absence de notre bretteur. Xylia reprend à son tour la parole pour proposer une chasse aux monstres par équipe cet après-midi avant de les lister. Chiron termine en nous souhaitant un bon appétit. Je ne me fais pas le dire deux fois et j'entame mon petit-déjeuner avec appétit. J'ai toujours eu un bon coup de fourchette et être levé depuis longtemps, ça commence à être long. Entre deux bouchées, j'en profite pour regarder qui est à côté de moi. Pourtant, ce n'est pas le manque de sommeil mais entre le discours de Chiron puis les informations données par Xylia, je n'ai pas beaucoup fait attention. Je remarque la présence d'Hope à côté de moi et naturellement, je lui adresse la parole en souriant.
- Salut Hope. Il semblerait que tu vas avoir du boulot cet après-midi, dis-je pour engager la conversation.
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par MikoAsuna »

Image
__________________________________________________________


Olympe Clarke | Fils de Morphée | 15 ans | Viens juste de sortir du coma | Petit soleil sur pattes
Avec Irena

  • Je bois mon jus de pamplemousse, tout en mangeant des brioches. Elle me regarde de ses yeux foncés, comme ci elle avait pas vraiment envie que je sois la. Mais pour toute réaction, je souris encore plus. Je suis difficilement intimidé par la mauvaise humeur d'une personne. Surtout que si elle est vraiment de mauvaise humeur c'est qu'il doit y avoir une raison, alors autant essayer de sourire pour communiquer un peu de joie. C'est comme ça que je conçois les choses.
    Ses paroles me prend un peu au dépourvu. C'est vrai que d'une certaine façon, je ne suis pas prêt de participer à ce genre d'activité. J'ai tellement à faire, à réapprendre, à redécouvrir. Tellement à rattraper. J'ai dormi pendant 4 ans, j'ai perdu toute mon endurance. Je ne peu plus ni courir, ni me promener ou je veux, ni me battre avec mes amis. Mais j'ai envie. J'ai envie de pouvoir le faire de nouveau. Même être au pavillon-réfectoire, je ne suis pas obligé d'y être, mais j'y tiens. Je veux être à cette place, même si je fais peine à voir, ou si j'ai l'air bizarre. Je veux pouvoir m’asseoir comme avant, à cette table, en me disant que dans peu de temps, je pourrais m’asseoir de nouveau comme mes camarade. Et je sais que si cette envie est assez forte, je réussirai à redevenir Olympe. Le vrai Olympe. En attendant, il me suffit d'être moi même. De répondre comme l'aurait fait Olympe il y a 4 ans. De répondre aussi naturellement que je le peu. Et de sourire aussi sincèrement que je le peu.
    J'hausse alors les épaules distraitement, l'air de dire "tant pis, les monstres c'est pas ma tasse de thé de toute façon. Et je répond avec entrain:
    -Oh c'est vrai que je suis un peu un incapable ! Mais a qui ça n'arrive pas d'être impotent une fois dans sa vie ? Je ne me donne pas d'excuse pour ne pas avoir réussi à m'habiller, je sais que je vais réussir si je persiste à vouloir le faire tout seul. Donc, je pourrais peut être participer à la prochaine chasse aux monstres. Qui sait !
    Sur ces mots, je rigole distraitement et fourre le reste de ma brioche dans la bouge. Ne voulant pas arrêter mon échange dans son élan, je continu la bouche pleine:
    -Et toi, tu vas y participer ? Je pourrais toujours t'encourager si tu veux.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Shinato »

Nathan Black

Image

Fils de Zeus / 15 ans / 1m74 / né le 14 Juin 2005

-"Disons que je me débrouille. Je n'ai pas encore le niveau d'un enfant d'Arès mais je trouve que pour une petite semaine d'entraînement je m'en sors plutôt pas mal."
Le maniement de l'épée est vraiment agréable et j'excelle dans ce domaine. Néanmoins, en combat, savoir la manier n'est pas suffisant. Il faut avoir un esprit très stratégique et j'avoue avoir du mal à anticiper les coups de mes adversaires. Les enfants de la déesse Athéna, qu'il m'a été amené à défier, m'ont vraiment ridiculisé. J'avais vraiment l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. La seule chose qui peut les surprendre c'est lorsque j'utilise inconsciemment mes pouvoirs de demi-dieu. Je ne sais toujours pas comment les utiliser mais je sais que la force des vents est particulièrement puissante.
Lorsque j'évoque mon paternel, je ne peux m'empêcher de penser à ma belle-mère. Si seulement j'avais eu plus de temps avec elle. J'aurais pu apprendre à l'aimer et à l'accepter comme ma véritable mère. Je me pose également beaucoup de question sur ma mère biologique. Pourquoi m'a-t-elle abandonné? Pourquoi ne s'est-elle jamais montré? Tellement de questions sans réponses...Réponses que je n'obtiendrais probablement jamais.
-"Non. Tout ce que je sais de lui, c'est son nom et son statut." dis-je en regardant le ciel.
Je replonge mon regard dans celui de Madeleine.
-"Mais ce n'est pas grave puisque j'ai obtenu une super petite soeur en venant ici." lui dis-je en ébouriffant ses cheveux.
Je me relève et tapote rapidement mon pantalon.
"Je ne pense pas que mon bungalow soit vraiment sale puisqu'il n'y a personne à part moi. Si le tien est en ordre, ça te dit d'aller s'entraîner dans l'arène pour se préparer pour cet après-midi?"
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Sunblood »

MALLORY GOOD
§ Fille d'Hadès § 13 ans § 1m60 § Avec Urielle §

Image


C'est bientôt le matin. J'enfile ma petite veste souple en coton et me dirige vers la plage. Depuis que je suis arrivé à la colonie je viens ici tous les jours pour admirer le levé du soleil. Il est tellement magnifique et majestueux quand ses rayons viennent briser les ombres de la nuit. Cela faisait une éternité que j'étais enfermée dans l'hôtel du Lotus, plus exactement un peu plus de 3 siècles. Vous ne pouvez pas imaginer comme c'est long 3 siècles sans voir le soleil. Les rayons de mon ami incandescent viennent caresser ma peau et c'est plutôt agréable.
Cependant je ne tarde pas trop, c'est bientôt l'heure du petit déjeuner et je vais pouvoir retrouver tout le monde. Je suis toujours contente de retrouver les autres même si je ne leur parle pas. J'observe. J'apprends. C'est fascinant de les voir rire, râler, communiquer ensemble. Je ne comprends pas tout, ayant des lacunes dans cette époque mais j'essaie de m'imaginer.
Je remonte alors la petite côte en direction de mon bungalow, celui d'Hadès. Pour l'instant je suis seul, Nico mon demi-frère est en vadrouille quelque part et j'ai vraiment hâte de le rencontrer. Je patiente quelques temps sur mon lit le temps que le réfectoire ouvre avant d'y aller. Je suis doué pour attendre. Mais je n'aimes plus vraiment ça maintenant.
Ça y est c'est l'heure. Je rejoins tout le monde et écoute le discours de Chiron, le centaure qui cache ses jambes de cheval dans un fauteuil à roues. Je ne suis pas très inquiète pour l'état des lieux du bungalow je n'ai quasiment rien touché et je n'ai pas beaucoup d'affaires. Apparemment une chasse aux monstres est une activité importante car certains pensionnaires sont ravi et d'autres semblent bien mécontents. Je mange en silence à ma table en observant mon ami Aaron retrouver une autre de ses amies quand une grande blonde vient s'asseoir à côté de moi. Je la connais, certains demi-dieux l'appellent la doyenne, elle m'a fait visiter les bungalows la première. Son prénom est Urielle, une fille de Chioné, la déesse de la neige. J'ai entendu une fois un enfant d'Apollon la comparer à Elsa. Je ne la connais pas celle-là mais elle doit être jolie aussi.

Bonjour! lui dis-je lorsqu'elle m'adresse la parole.

Elle me demande alors comment je trouve la colonie. Mon visage s'illumine sûrement car je suis contente de pouvoir enfin parler à quelqu'un. Très peu de pensionnaires me remarque. J'imagine que c'est parce qu'ils ne veulent pas être mes amis tout de suite donc j'attends qu'ils soient prêts. Urielle à l'air de vouloir être mon amie donc je suis très contente, elle sera ma deuxième amie après Aaron.

La colonie est intéressante, il y a beaucoup d'espace et de nature, je trouve ça paisible et reposant. Les pensionnaires ont l'air gentils, après je ne me suis pas trop aventurée loin de mon bungalow j'ai peur de me perdre encore mais je fais des progrès. Et toi comment tu trouves la colonie?
Dernière modification par Sunblood le dim. 19 avr., 2020 2:39 pm, modifié 1 fois.
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par glamour123 »

.
Image
Image
Image
Image


C'est sans grand étonnement mais avec un immense plaisir qu'Aaron m'accueille avec un large sourire, toutes fossettes dévoilées, et répond chaleureusement à mon étreinte. Je lui ai manqué autant qu'il m'a manqué, ça me fait chaud au cœur. Toi aussi tu m'as manqué doudou, je suis contente d'être là avec toi. Je finis par le reposer à terre et m'écarte légèrement pour pouvoir mieux l'observer. En dix mois d'absence, il a vachement grandi ! S'il continue sur cette lancée, il fera bientôt une tête de plus que moi. C'est fort probable quand on regarde son frère. Je vais prendre un sacré coup lorsque ce sera son tour de poser son menton sur ma tête et non le contraire. Peu importe à quel point il sera grand, il restera éternellement mon petit trésor dans mon cœur. Je me rapproche à nouveau de lui, lui prends la main, comme si j'étais en manque de sa présence. Tout l'amour que j'ai pour lui dégouline de tous mes pores, c'est peut-être excessif mais j'ai besoin de ma dose. Après, je me calmerai. Pour l'instant, je profite. Mon attention se porte finalement sur la table des enfants d'Aphrodite. Valentin est là, Nadya aussi. Je les salue chaleureusement sans m'attarder plus que nécessaire. Nadya sait qu'on aura l'occasion de parler toutes les deux plus tard. Et si elle ne se présente pas, alors j'irai de ma propre volonté la voir. Je quitte avec un dernier sourire la table d'Aphrodite et suis Aaron jusqu'au buffet. Il a faim. Ce n'est pas vraiment mon cas comme j'ai déjà mangé à San Antonio mais je prends tout de même une pomme. C'est bon pour la santé et riche en vitamines, c'est parfait quoi. Alors qu'est-ce que tu as à me raconter depuis trois semaines ? C'était pas trop long ? Je suis sûre que tu as plein d'infos croustillantes. J'attends patiemment qu'il finisse de remplir son plateau puis nous nous installons à la table d'Hermès. Je sais, c'est souvent mal vu de ne pas manger à la table attribuée à son dieu mais je m'en fiche royalement. Ce n'est pas comme si les pensionnaires n'avaient pas l'habitude de me voir manger avec Aaron. Je préfère que ce soit moi qu'on regarde de travers que lui en l'invitant à la table de Niké. Il ne se sentirait pas à son aise en plus. Et on lui ferait remarquer. Non, c'est décidément bien mieux ainsi.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par Sunblood »

KYLE DELORN
Fils d'Arès16 ans1m80Avec Félix et Octavia


Image


Je grince des dents, j'ai bien passé dix minutes à ranger ma chambre (c'est déjà un exploit pour moi) et j'estime que j'ai perdu déjà assez de temps comme ça. Il faut que je constitue mon équipe et vite. Cet après-midi on gagnera la chasse aux monstres c'est tout. Je finis de fourrer les deux, trois armes qui restent dans mon Havresac puis je sors de la pièce. Je donne mes dernières consignes à mes frères et sœurs en essayant de me montrer ferme mais bon, quand le conseiller en chef se barre après dix minutes de ménage ça veut tout dire. On sera avant dernier juste avant le bungalow 11 comme d'habitude. On aura beau frotter autant qu'on veut, les tâches de sang c'est impossible à faire partir. Je me rappelle juste qu'il faudra que je revienne pour l'état des lieux mais bon comme il y a Karen je ne me fais pas de soucis si j'ai du retard, c'est fille est plus pacifique que Gandhi. Je quitte donc le bungalow d'Arès avec mon havre-sac sur l'épaule. Je porte comme à mon habitude un short de sport, mes baskets et mon t-shirt de la colonie que j'ai transformé en débardeur. Certains disent que c'est pour faire kéké mais en vérité c'est que les manches me serraient et que, par conséquent, je manquais de souplesse pour exécuter certaines bottes compliquées. Je remonte l'artère principale à la recherche de ma première recrue : Félix. Je le trouve en train de discuter avec une fille d'Athéna que je ne connais pas. En même temps je ne connais aucun enfant d'Athéna personnellement mis à part Heather. Je me dirige dans leur direction plutôt de bonne humeur.

Salut les gars vous allez bien?

Simple question de politesse, je m'intéresse très peu à la fille mais je ne suis pas impoli non plus. Je continue assez rapidement.

Dit moi LuckyCharm, on se met ensemble pour la chasse cet après-midi?

J'ai soudain cette impression d'être arrivé au mauvais moment.

Je dérange peut-être?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Irina Lockwood
18 ans, née le 30 janvier, 1m65, Fille d’Eris
Aime semer le trouble, D'une humeur massacrante, Avec Olympe

Image
ImageImage
Image

Ah super, j'ai l'impression que Mr Soleil rit un peu moins. Pourquoi j'ai tellement envie de gâcher sa bonne humeur? Mais tout simplement parce qu'il est heureux et moi pas, je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin d'une autre raison. Quand je suis de bonne humeur, je peux tolérer que les autres s'amusent aussi, mais quand je suis comme maintenant bien agacée et un peu nerveuse, je préférerai que tout le monde tire la tronche autant que moi. A ce que je sache, il n'est pas un enfant d’Apollon, ni un fils d'Iris, donc je lui prierai d'éviter de rayonner à côté de moi. Heureusement ce n'est pas un enfant d'Harmony... ils ont le chic pour m'horripiler.
Il hausse les épaules et je plante ma fourchette dans un fruit pour manger en l'écoutant répondre. Super il s'en fiche... génial... je suis tombé sur le seul mec qui admet qu'il est incapable, parmi tous les demi-dieux et leur égo surdimensionné, il fallait que je tombe sur celui qui répond tranquillement... même pas moyen de semer un peu le trouble. La journée est définitivement pourrie.
- Il y a plein de gens ici qui ne sont jamais impotents je te signale, je réponds en regardant la table des enfants d'Arès et en me disant que même aux portes de la mort, ils iraient combattre. Mais super, tu as de l'espoir, c'est chouette ça alors.
Mon entrain est complètement feint, évidemment, et je prends une gorgée de thé quand il m'interroge. J'avale de travers et éloigne la tasse pour tousser bruyamment... Maudit serpent! Je fais rouler mes épaules pour chasser la sensation désagréable que je ressens et me tourne vers lui, le fusillant du regard. Je me fiche que ce ne soit pas réellement de sa faute, j'ai failli mourir là! Malgré tout, je reprends contenance et réponds d'une voix moins assurée que je ne le voudrais, feignant mal la nonchalance :
- Evidemment que je vais y aller.
Je suis douée pour mentir, mais là, l'histoire du serpent ne me plait vraiment pas... En revanche, j'admets que la suite fais naître un léger sourire sur mes lèvres, j'ai toujours aimé avoir l'attention des autres.
- Mais si tu m'encourages, ce sera encore mieux.
Dernière modification par naji2807 le sam. 18 avr., 2020 10:28 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Madeleine Dubois
14 ans, Née le 14 Février, 1m50, fille de Thanatos
Toujours avec Serge, Un peu bizarre, Mais très gentille, Avec Nathan

Image

Il a de la chance. Moi je m'entraîne depuis longtemps. Mais c'est dur. Je dois sans doute manger plus de viande. Et de légume. A l'école on apprenait que c'était important. Comme la soupe. ça donne de la force. En vrai je mange beaucoup. Mais surtout des sucreries. J'aime bien. Et Serge aussi... les gâteaux surtout. Il picore toujours les miettes. C'est amusant.
- C'est trop bien. Tu vas devenir super fort.
J'ai déjà rencontré Thanatos. La mort. C'est peut être bizarre. Moi je ne trouve pas. C'est mon père. Donc c'est normal. Il n'est pas très présent. Mais ça ne fait rien. Je pense souvent à lui. Surtout le soir dans mon lit. Je réfléchis beaucoup. Je n'ai rien d'autre à faire. Je pense à plein de trucs. Mais surtout à mon père. Et à ma mère aussi. J'espère qu'elle va bien. Qu'elle est avec ma grand mère. Si un jour je revois mon père, je demanderai peut être.
Nathan regarde le ciel. Je fais pareil. Mais je ne vois rien. Juste le ciel. C'est vrai que son père est sûrement là-haut. Le mien est en bas. Je crois. Où ailleurs. Peut être que Serge sait... Mais je préfère ne pas lui demander. Je ne veux le déranger. Mon père. Pas Serge. La réponse de Nathan me fait baisser la tête. Je le regarde.
- Il est important. Un jour tu le verras peut être.
La suite me fait sourire. Et rire. J'aime bien rire. C'est vraiment lié à la joie. J'en suis sûre. Je suis contente. J'aime bien Nathan. C'est vrai que c'est comme un frère. Je lui souris largement.
- Oui. Et moi un grand frère.
Serge croasse Eh je suis là aussi!. Je lui caresse la tête. Nathan parle de son bungalow. Le mien est sûrement dérangée. Je soupire. Il est toujours dérangé. On est souvent derniers... Pourtant moi je range. Mais pas trop les autres. surtout Hadley... Je crois que je ne veux pas voir. C'est mieux comme ça.
- Le mien est dérangé. C'est sûr. Mais tant pis. On peut aller s'entraîner.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Felix Johanson
17 ans, Née le 13 décembre, 1m95, Fils de Tyché
Incroyablement chanceux, Arrogant, Insouciant, Avec Octavia

Image
Image
Image

Octavia hein? Ok c'est noté... Bon il y a de grandes chances que je l'ai oublié dans deux heures, mais c'est pas dramatique. Les gens qui se vexent quand j'oublie leur prénoms, j'essaie de faire un effort pour les retenir, mais avec le temps, je crois que certains ont compris que je n'avais pas la mémoire des prénoms et que ce n'est pas la fin du monde. Au moins je sais qui est l'enfant de qui, on ne peut pas faire des efforts sur tout.
Elle sourit et je la détaille. Elle est plutôt jolie, pas autant que les enfants d'Aphrodite, mais ça va. Bien sûr, on ne choisit pas ses équipiers en fonction de leur beauté, il y a d'autres critères plus importants. Les enfants d'Athéna et d'Arès sont souvent privilégiés, les premiers pour leur esprit, les seconds pour leur force. Je suis plutôt d'accord, mais il faut savoir les choisir. Les enfants d'Athéna sont parfois trop arrogants, et les enfants d'Arès peuvent être de vrais tête brûlées qui foncent le danger... Des fois je me dis qu'une équipe sans enfants d'Arès ni d'Athéna c'est encore mieux, mais vu qu'elle est venue la première, autant lui donner sa chance. En plus, je fanfaronne, mais j'ai beau être doué avec les armes de jets, au combat rapproché, c'est une autre paire de manche... En général je me débrouille pour tenir mon adversaire à distance.
Ah, son équipe n'est pas encore constitué, dommage, ça m'aurait donné matière à réfléchir... La suite me donne effectivement matière à réfléchir. Venir avec un ami? Intéressant, mais qui? Il y a bien Keith, si il est dans un bon jour, il peut être un atout intéressant... ou alors Kyle, c'est un bon combattant quand il écoute ce que je lui dis... Ah tiens, quand on parle du loup!
- Salut Kyle, ça va toujours tu sais, et toi?
Eh je retiens son prénom, c'est cool non? Bon j'avoue que pour lui et Keith, c'est parce que quand ils sont en colère, c'est pas beau à voir. Le surnom qu'il me donne me fait rire, mais c'est surtout la situation que je trouve amusante. Mes yeux se remplissent de malice et je trouve très intéressante l'idée qu'ils me veulent tous les deux dans leur équipe. Auraient-ils enfin compris qu'une équipe sans moi est une équipe donnée perdante? J'avoue que ça me rappelle un peu les défilés, quand les marques se battaient pour m'avoir comme mannequin... c'est assez agréable. Avec un petit sourire de chat, je réponds à la question de Kyle d'un haussement d'épaule :
- Octavia ici présente me veut aussi dans son équipe, mais elle accepte que j'amène un ami, et si tu étais mon ami?
Une enfant d'Athéna et un fils d'Arès, mon instinct me souffle que c'est une mauvaise idée, mais je la trouve tellement drôle que je ne peux pas m'empêcher de la proposer.
Dernière modification par naji2807 le sam. 18 avr., 2020 10:37 pm, modifié 3 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ Percy Jackson ☼ [Ouvert + Inscriptions ouvertes]

Message par naji2807 »

Arwen j'aime beaucoup Noemi aussi, elle est très mignonne et ça a l'air d'être une vraie boule d'énergie ^^
Répondre

Revenir à « RPG »