† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par cielle »

Programme de troisième ^^

Rose

La prof me sourit, et Ewen aussi. Je leur lance un regard reconnaissant. Malheureusement, ça ne m'aide pas. Je tapote le bord de la table avec le marqueur en me mordillant la lèvre.
Je reprends mon R barré. Après tout c'est la première impression la bonne, non ?
Bon. Alors. Je trace quelques traits au hasard. Je suis complètement perdue. C'est ça. Je suis complètement perdue...
Perdue dans les pensées des autres, perdue dans mes propres pensées... J'ai dessiné un labyrinthe.
A côté du R barré, à l'entrée du labyrinthe, je dessine deux petits bonhommes. Mes parents. Je ne suis plus leur petite Rose. Ils m'ont trahie.
Au coeur du labyrinthe, j'esquisse justement une rose. Une belle rose épanouie, aux pétales superbes et dont la tige forme un S. Comme pour "sorcière".
Il faut que je réussisse à atteindre cette Rose.
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par ZoeNightshade »

Alleluia ! Je commençais à m’inquiéter parce que je comprends absolument rien !

Damon :

Je hausse les épaules et assure à la prof :
- Madame, ne vous cassez pas la tête. Je ne comprends pas ce que vous dites. Je reverrai un autre moment. Peut-être que ça ira mieux après.
Franchement, elle me parle de trucs... Pfff !
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Hazel0510 »

Raven Everlark


J'ai fait à mon oiseau , symbole de la liberté, de grandes ailes comme les anges . Sauf que lui c'est un corbeau tout noir . Dessous lui j'ai dessiné de petits anges ,blanc pour contraster avec l'oiseau, à qui j'ai enchainé les ailes et leur fait trainer un gros boulet sur lequel j'ai pu marqué de mon anglais parfait , ma langue natale, "Rules" qui signifie règles en français . J'ai enfin fini ! Quel calvaire !
Dernière modification par Hazel0510 le sam. 07 févr., 2015 10:41 am, modifié 1 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Sharon-Avalon »

Calypso


Image


Une fois mon dessin achevé, je jette un coup d'oeil circonscrit à ceux de mes élèves. Ils peaufinent les derniers détails pour la plupart. Je ne leur montre pas tout de suite le mien, pour qu'ils restent objectifs quand au travail des autres. Je retourne ainsi ma feuille, face contre table, et frappe dans mes mains pour réclamer leur attention. Je croise les bras.

- Le laps de temps est écoulé. Apportez moi vos chef d'oeuvres, souriai-je. Je devrai pouvoir les comprendre à première vue, puis je poserai des questions. Vous êtes les mieux placés pour les comprendre après tout. Qui veux commencer ?

J'ai hâte de voir de quoi ils sont capables.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Hazel0510 »

Après j'explique peut-être mal . Je suis en seconde et pour moi c'est parfaitement compréhensible . Mais peut-être que pour des quatrièmes c'est du chinois :lol: . T'inquiète ; en vrai , c'est super facile !!
Misha Petrova


Je garde mon calme .

-Tu sais que ça devrait être un acquis depuis très longtemps !

Je vais vers mon bureau et sors la pile de livre de mathématiques que je compte distribuer à chacun des élèves .

-Je peux très bien te donner des exercices pour t'entrainer !

Ce n'est pas une punition . C'est pour l'aider .
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par ZoeNightshade »

Non mais en même temps mon cerveau est en vacances !

Damon :

Bah pour moi, ça ne l'est pas ! J'acquiesce.
- Oui, si vous le voulez !
Je les ferais sûrement, pour réussir les examens s'il y en a.
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Enchanteresse »

Ewen Van Der Val:

Je retourne ma feuille. Je n'aime pas trop l'idée de devoir expliquer mon dessin. C'est assez...personnel. Je me lève pour lui apporter mon dessin.
-Je suis pas sûr que ce soit un chef d’œuvre mais j’ai fais de mon mieux.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Hazel0510 »

Raven Everlark


Je ne veux pas lui expliquer ! Ce ne sont pas ses oignons ! J'aurais dû faire autre chose ! Je suis une andouille ! Je me lève pour lui rendre ma feuille à mon tour /
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Hazel0510 »

Tu es déjà en vacances T-T . J'ai encore deux semaines de cours !!!!!

Misha Petrova


-Très bien je te les donnerai à la fin de l'heure . Mais en passant , dit moi ce que tu te souviens comme leçons de mathématiques .
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par percabeth76 »

Rebekah


J'observe mon dessin une fois que je l'ai finis. Mon dessin est plus sombre que ce que je voulais, mais ce n'est rien. Le dessin représente l'intérieur d'une tornade avec des décombres à l'intérieur, le mot "innocence" dispatcher en plusieurs morceau dans cette spirale infernale. D'autres mots son présent dans la tornade. Il y a également des morceau de meubles et d'autres objet significatif. Un l'intérieur on peut voir une jeune fille pleurer dans une flaque noir. Je suis plutôt satisfaite de mon dessin. Je regarde ensuite notre professeur, je n'ai pas vraiment envie de parler de ce que représente ce dessin. Surtout pas ici et avec tout ces gens autour de moi. C'est à peine si j'en parle avec mes frères donc c'est pas pour en parler avec elle. J'attends espérant que quelqu'un se porte volontaire. Je vois Ewen puis Raven se lever. Je suis donc cette dernière pour aller rendre mon dessin.
Dernière modification par percabeth76 le ven. 06 févr., 2015 10:29 pm, modifié 1 fois.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Sharon-Avalon »

Calypso


Les élèves hésitent à me rendre leur travail, réticents. Je les rassure d'un sourire. Je vais pas décortiquer leurs états dames devant tout le monde, mais j'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent d'eux. L'opinion de soi même est très importante. Je ramassé la feuille du garçon, puis des deux filles, et leur fait signe de regagner leurs places.

- Merci. Commençons par Ewen.

Je jette un coup d'oeil attentif à son dessin. Il a esquissé un arbre. Un enchevêtrement de branches est visible. Je perçois l'idée derrière son travail. Il y a un côté torturé, sombre, incertain, dans la façon dont le tronc est penché vers la gauche, comme s'il ne supportait pas le poids des feuilles qu'il porte. Un fardeau. Je penche la tête de côté.
Dernière modification par Sharon-Avalon le ven. 06 févr., 2015 10:32 pm, modifié 1 fois.
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par cielle »

Rose

Je finis par me lever avec toute la mauvaise volonté dont je suis capable. Mon dessin ne me plaît plus aussi bien qu'avant. Ma rose ressemble à une patate et mon labyrinthe à... à rien.
Je dépose ma feuille sur le bureau et retourne m'asseoir accompagnée de mes habituels claquements de talons. Je suis énervée. Je n'aime pas dessiner. Je me retourne tout de même pour adresser un petit sourire à Ewen. Le pauvre...
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par ZoeNightshade »

Damon :

- Bah euh... je ne saurais pas vous le dire là comme ça. Mais j'ai de bonnes bases je crois...
Je ne vais pas lui réciter toutes les leçons de maths que je connais quand même !
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Enchanteresse »

Ewen Van Der Val:

Bon, au moins, je serais celui qui aura fini en premier. Et on est toujours légèrement plus indulgent avec celui qui passe en premier, non?
OK, non.
En espérant qu'elle ne me pose pas de questions trop personnelles...
-Je suis prêt.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Sharon-Avalon »

Calypso


Je fronce les sourcils pour me concentrer. Son dessin à quelque chose de paradoxal, entre l'arbre biscornu et les bourgeons qui apparaissent par endroits. Comme un mélange de deux saisons. Les lignes sont droites, prononcées. Pas de feuilles, uniquement des fleurs clairsemées ça et là. Un étais brouillard s'étend tout autour de l'arbre noueux. Je lève la tête vers Ewen.

- Pourquoi ce contraste ? L'arbre est nu, mais parsemé de fleurs. Le dessin est intentionnellement flouté et pourtant très précis par traits. Tu as fait du bon travail, quoi que tu sois un peu contradictoire dans tes idées, mais il y a du bon. J'aime le côté torturé. Mais les fleurs contribuent à l'attenuer. Comme si deux opposés cherchaient à se mettre en avant.
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Enchanteresse »

Ewen Van Der Val:

Bon, pour les questions pas personnelles, c'est mort. Tant pis. Je respire profondément et me lance.
-Ce n'est réellement l'arbre qui me représente. C'est le contraste. La plupart des gens me voit comme une personne enjouée, qui rit de tout, surtout d'elle même, et qui a confiance en elle. S'ils le voient, c'est sûrement que je le suis un peu mais... ce n'est pas réellement moi. En vérité, je suis quelqu'un d'assez froid. Et tourmenté. J'ai toujours mis une sorte de flou autour de moi. J'ai été élevé comme ça. Les lignes sont la froideur, les fleurs, la partie de ma personnalité que je montre, et le brouillard... le flou, la carapace autour de moi.
Je me tais. J'ai du être ridicule, mais au moins, c'était sincère.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par percabeth76 »

Annabeth Brouks, professeur de politique et sorcière.


Image


Présentation:


Cela fait vingt-huit ans que je suis sur cette terre. Je suis irlandaise mais je suis resté dans mon pays natal que jusqu'à mes huit ans. Je suis professeur de politique depuis trois ans. Mais c'est la première fois que je ferai cours à des surnaturelles, vu que je faisais cours à des humains, choses qui n'a pas très bien marcher. J'ai étudié à la Darkness High School pendant trois ans lorsque j'étais plus jeune. Je suis plutôt impatiente d'y retourner.

Pouvoirs:


Image


Je possède trois dons. Sachant qu'il y en a un sur lequel je n'ai aucun contrôle. Je maitrise parfaitement l'électrokinésie. C'est-à-dire que je peux créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle » Ensuite j'ai le don de pouvoir projeter des images dans la tête de quelqu'un. Enfin, mon dernier don est la voyance. Je ne contrôle absolument pas ce dernier. Mon don de voyance se manifeste sous forme de vision.

Caractère:


Je suis une prof plutôt stricte mais je suis tout de même un peu blagueuse avec mes élèves. Je ne supporte pas le manque de respect ni le bavardage pestilentiel. Je m'énerve si l'on me pousse à bout. Je cherche toujours à ce que mes élèves soit à l'aise.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par percabeth76 »

Rebekah


J'écoute la discussion de la prof et d'Ewen. J'écoute attentivement la réponse de ce dernier. Je le trouve assez courageux de dire comme ça ce qu'il ressens. Je ne serai pas capable d'en faire de même. Je lui fait un sourire encourageant du regard. Je sens que si il y a des questions personnelles, je vais être glaciale.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Sharon-Avalon »

Calypso


Image


Je l'écoute attentivement, les mains nouées sous mon menton, le regard rivé à son dessin pour essayer de comprendre l'idée générale. Je vois bien qu'il se met à nu pour répondre à la question, et qu'il a peur de ce que les autres doivent penser de lui après ses aveux. Je relève la tête vers le garçon avec un petit sourire contrit. Je ne veux pas qu'il se sente mal à l'aise.

- Tu as fait du bon travail... Ewen, dis-je en lisant le nom en haut de la feuille. Si ce n'était pas le contraire de ce que j'avais demandé, je t'aurai conseillé de plus mettre en avant ce que les autres voient de toi. L'image que tu as de toi même est très différente de celle des autres, mais ce sont eux qui te connaissent comme tu es, achevai-je avec une sagesse qui m'étonne moi même. Enfin bref, je ne suis pas la psychologue ici, mais je pense que tu saisis le principe, me reprenai-je en rigolant. Je souris et lui indique de retourner à sa place.

- A qui le tour ? Mesdemoiselles ?
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Sharon-Avalon »

:D Au fait, c'est bon pour la fiche de la prof de politique, très jolie !
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Sharon-Avalon »

Anastasia


Je salue Rose et Rebekah d'un signe de la main lorsqu'elles s'éloignent pour se rendre à leur premier cours, art. Moi, en revanche, je ne suis pas pressée de me retrouver en cours de sport. Je suis une intellectuelle, pas une sportive. C'est une matière en laquelle je dois m'améliorer, au moins pour l'auto défense. Un domaine en entraîne un autre. Je pousse un long soupir que l'on a probablement entendu à l'autre bout de l'académie et rejoint le gymnase d'un pas traînant, à reculons. Je gagne les vestiaires des filles et entreprends de me changer en fourrant mes affaires dans un des casiers situés de part et d'autre de la salle étriquée. Je plisse le nez de dégoût en reniflant une odeur de transpiration mêlée de déodorant.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Sharon-Avalon »

Taylor


Je me lève, les membres tout engourdis. Premier jour de cours, ça promet. Je me retourne sous ma couette, en envisageant de rester tapie ici au chaud toute la journée et de sécher les cours. Je suis pas d'humeur à travailler aujourd'hui. Jamais, d'ailleurs, mais c'est un détail. Et je n'arrive décidément pas à me caler sur les horaires vampiriques. Malheureusement, ma colocataire semble en avoir décidé autrement puisqu'elle n'arrête pas de faire des allers retours entre la chambre et la salle de bain en chantant. Je hais les gens de bonne humeur dès le matin. Je suis beaucoup trop lunatique pour supporter ça. J'émets un râle en calant ma tête sous l'oreiller, puis le balance à l'autre bout de la pièce et me lève péniblement. Je regrette aussitôt. J'aurai mieux fait de rester au lit. Je prends le premier jean de la pile en désordre, un boyfriend bleu troué en l'occurrence, un pull en laine torsadée bordeaux et une paire de bottines à grosses semelles noires. J'attache un ras du cou en dentelle noire à mon cou. On aurat dit un tatouage. Je recouvre mes lèvres d'un violine et passe un peigne dans mes cheveux vite fait. J'attrape mon sac de cours en cuir noir et le glisse sur mon dos et m'en vais consulter le panneau d'affichage dans le hall.

Histoire. Génial.
Enchanteresse

Profil sur Booknode

Messages : 501
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 2:30 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Enchanteresse »

Ewen Van Der Val:

-Heureusement pour vous.
Je suis un peu soulagé qu'elle n'est pas totalement saisi ce que je voulais dire. Ce n'est pas que les autres me voie différemment que ce que je me sens, c'est que je leur montre autre chose. C'est parfaitement volontaire.
Bon, ça c'est moi qui le dit...
Je retourne m'asseoir. Au moins, je pense avoir une bonne note. J'ai envie de mettre mes pieds sur la table mais je me retiens.
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par cielle »

Rose

Je regarde Ewen retourner à sa place. Il a l'air plutôt calme... Donc ça ne doit pas être si difficile que ça, si ? Si. Quand elle appelle à une volontaire, je me terre sur ma chaise. Je sais très bien que je devrais passer à un moment où un autre, mais... pas maintenant.
Hazel0510

Profil sur Booknode

Messages : 2612
Inscription : sam. 13 sept., 2014 6:23 pm
Localisation : Dans le monde des Chamois extraterrestres vraiment atteints

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Hazel0510 »

Raven Everlark


J'écoute Ewen attentivement . Je pense qu'on va tous avoir le droit à notre question personnelle . Je grommelle intérieurement . Je hais l'art! Je dessine comme un pied et je n'ai aucune imagination ! Quand elle demande à qui le tour . Je m'avachis un peu sur la chaise et je vois Rose faire de même . Je ne pourrais pas compter sur elle du coup. Aller pitié Rebekah portes toi volontaire !
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Moyreen »

Peter Anderson

Je fais signe au élève présent de se regrouper, pour la majorité ils sont tous ici. J'aviserai par la suite pour les retardataires. Bien il est tant de commencer.

- Bonsoir à tous, je suis Peter Anderson. Je serais votre professeur de sport cette année. Je connais déjà certain d'être vous, ils vous diront quel plaisir ça à été de m'avoir il y à deux ans, ironisai-je.
Bon, continuons, je ne vous présente pas encore le programme de l'année puisqu'il n'est pas définitif et que je peux encore le modifier. Nous allons commencer par course de durée pour la première partie du premier trimestre, je sais que généralement ce n'est absolument pas ce que les élèves préfère mais il faut bien y passer un moment dans l'année donc autant commencer dès le début. Bien est ce que vous avez des questions ?
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Sharon-Avalon »

Anastasia


Je retire mes vêtements propres et les plie soigneusement avant de les fourrer dans le casier. Je ne vais pas prendre le risque de les froisser dès la première heure, quand même. Je sors de mon sac un legging noir et une brassière de sport menthe, puis j'enfile un haut ample blanc imprimé. Je chausse les baskets noires aux lacets rose fluo et attache mes cheveux en une queue de cheval haute en les nouant à l'aide d'un élastique. J'espère que j'ai bien pris du mascara waterproof, ce matin. Je sors des vestiaires et m'avance dans le gymnase. J'écoute le prof expliquer en quoi va consister le trimestre. Apparemment, il à enseigné ici il y a deux ans. Un rapide coup d'oeil m'informe qu'il est un ange. Oh non, on va devoir courrir. Je veux dire, j'ai une bonne endurance, mais je rougis facilement après l'effort et je déteste ça. Lorsqu'il nous pose sa question je fais non de la tête et attends la suite.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Moyreen »

Peter Anderson


Je regarde la tête des élèves après l'annonce de notre début de programme certains ont l'air ravie d'autres beaucoup moins, c'est dur mais bon j'ai un programme à suivre tout de même.

- Bon très bien si personne n'a rien à demander on va commencer l'échauffement. Vous trottiné, pas à fond c'est compris, durant 5 minutes. Puis vous faites un tour en marchant et vous revenez devant et attendez tous le monde pour passer à l'échauffement musculaire.
Sharon-Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 1985
Inscription : sam. 29 mars, 2014 12:54 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Sharon-Avalon »

Anastasia


Trottiner pendant cinq minutes à l'échauffement ? Déjà tout ça ? Je peste intérieurement et pousse un gros soupir exaspéré. Je regarde les autres élèves, qui se mettent déjà à courir. Certains y vont à fond la caisse dès le début, des garçons, et les filles papotent gaiement en faisant du sur place. Je cherche des yeux un visage à peu près familier. J'aperçois Nayla pas loin, courant à bon rythme sur le côté. Je lui adresse un petit sourire et m'élance pour la rejoindre et me caler à ses foulées. Je suis le parcours déterminé par le prof.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: Darkness High School - Première journée de cours

Message par Moyreen »

Peter Anderson

Je soupire en voyant les garçons partir à fond mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot, s'ils ne comprennent pas lorsque je parle j'ai d'autre moyen de les faire ralentir. Avoir une affiliation avec la terre peut s’avérer vraiment utile dans ses moments, je fais donc en sorte que l'attraction terrestre augmente juste devant pour leur faire comprendre qu'ils doivent ralentir. Et pour ce qui est des filles une petite secousse ne leur fera pas de mal... Eh hop tout le monde court enfin à peu près convenablement.
Répondre

Revenir à « RPG »