Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@Leah : Tu remarqueras que j'ai cité ton livre préféré sans l'avoir lu :lol:

Naomie Watt
17 ans | Sorcière | Londonienne | Surdouée | Étiquetée "la gentille intello"
Image
ImageImage
Image

Fidèle à elle-même, Hailey demeure d'une neutralité ainsi que d'une réserve imperturbable. Je dois me satisfaire d'un « ça va » pour savoir comment elle va et si elle a passé de bonnes vacances. Bien entendu, ça ne m'a jamais posé problème, mais cette fois, j'ai l'espoir, peut-être un peu fou et naïf, que cette année va nous rapprocher et qu'elle aura assez confiance en moi pour se livrer un peu et qu'elle puisse être un peu plus elle-même en ma présence et non rester autant sur son quant-à-soi. Cela dit, je suis consciente qu'elle ait peut-être besoin d'un peu plus de temps, depuis le temps que nous nous connaissons, s'il y a bien une chose que j'ai remarqué chez la jolie brune, c'est qu'elle possède très peu de confiance en elle, et le manque de confiance en soi génère souvent le manque de confiance envers autrui. C'est pourquoi j'espère l'aider à vaincre cette timidité en elle avec le temps et l'aider à regagner confiance en elle.
-Si, un peu, répondis-je à sa question. Après avoir affronté une journée de voyage des plus exténuantes, puis le ventre urbain, cette masse de stress sur pattes trop empressées, la chaleur moite et l'odeur moisie du métro, j'ai dû faire face à une autre contrariété : celle de la traditionnelle voix SNCF qui annonçait que le train numéro 2498, en raison d'un rail défectueux, allait avoir un retard de trente minutes. J'ai du errer je ne sais pas combien de temps dans la gare avec ma valise et, par tous ces faits irritables, mes nerfs étaient à vif jusqu'à que je prenne place dans ce fameux train qui n'était pas si maudit.
Je soupire.
-C'était long, mais j'ai réussi à m'occuper l'esprit avec un ou deux livres, parmi lesquels Chers pays de mon enfance que je te conseille fortement. Grosso modo, ce sont des immigrés, souvent du XXème siècle et en période de guerre, qui migrent en France et qui parlent de leur expérience vis-à-vis de ça. Je suis sûre que ça te plairait !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Bonsoir :)
Horange, oui c'est sûr que la fatigue joue beaucoup sur l'inspiration :)

Lorrella Este
Elève, Fée


Quand Angélica sort son eye liner, je lui assure que je ne veux pas être sexy ou glamour. Enfin je lui assure, c'est un peut être un peu fort, disons plutôt que je lui dis en essayant d'avoir l'air un petit peu sûre de moi. Bien sûr, c'est la pure vérité, et la raison est assez simple, être glamour ou sexy, ça attire les garçons, et surtout ça leur donne envie de venir vous parlez, or, au risque de me répéter, je ne suis pas du tout à l'aise quand il s'agit de faire la conversation, mais c'est encore pire quand la personne en face de moi fait partie du sexe opposé. En fait, ce n'est pas tellement que je ne veux pas être jolie, mais plutôt que je sais bien que je n'aurai jamais assez de personnalité pour assurer un physique engageant, ce n'est pas comme Angélica, elle on voit bien qu'elle ne bafouille pas quand un garçon lui adresse la parole, on voit bien qu'elle n'est pas du genre à rougir comme une tomate dès qu'on lui fait un compliment, elle est sûre d'elle, ça se voit. Moi je ne suis pas comme ça, et je n'ai sûrement pas envie qu'elle gâche tous ses efforts pour me rendre jolie, alors que je sais bien que derrière, je n'arriverai pas à assumer ce physique.
Pourtant elle m'assure que je mens et que toutes les filles veulent être glamour ou sexy. Du coup je me sens encore plus idiote, je savais déjà que j'étais en dessous de la norme, mais l'entendre, ça me rend un peu triste. Ensuite elle m'assure que si je ne porte que du rouge à lèvre, je vais paraître fatiguée. Comme je n'y connais rien en matière de maquillage, je hoche simplement la tête, et de toute façon elle s'approche de moi avec un air décidé une nouvelle fois, si bien que je ne dis pas un mot et n'émets aucune objection.
J'essaie de ne pas bouger pendant qu'elle m'applique le mascara, mais d'un coup, sans crier gare, elle me pose une question qui me surprend énormément. Pour la première fois je la regarde dans les yeux, pas plus de 5 secondes, mais c'est déjà beaucoup pour moi. Comment est-ce qu'elle peut savoir qu'il m'ait arrivé quelque chose de triste? Oui c'est vrai, je n'ai pas confiance en moi, mais ce n'est pas toujours dû à quelque chose de triste si? Elle a vraiment l'air de vouloir savoir, comme si elle compatissait à mon malheur sans le connaître. Est-ce que je lui dis? J'ai encore du mal à parler de ce qu'il s'est passé sans pleurer, mais ma psychologue m'assure qu'une fois qu'on aura bien travaillé sur le traumatisme, je pourrais terminer mon processus de deuil, et que je n'éprouverai plus autant d'émotions en y pensant et surtout en en parlant. Finalement, je décide de lui dire, surtout parce qu'elle a vraiment l'air de s'en soucier. Néanmoins je parle assez vite, et l'émotion me prends rapidement à la gorge :
- J'ai perdu ma mère il y a 6 ans, elle a eu un accident... Et... Et c'est moi qui... C'est moi qui... Qui l'ai trouvé....
Comme je m'y attendais, les larmes ont pointé le bout de leur nez à l'instant même où j'ai ouvert la bouche, puis l'émotion m'a envahi, et tandis que les images du corps de ma mère dans la salle de bain affluaient dans mon esprit, et que ma lèvre inférieure tremblait de plus en plus, j'avais un mal fou à contenir mes pleurs. Finalement, sur les derniers mots, je ne peux pas faire plus d'efforts, et des larmes brûlantes coulent sur mes joues. J'ai le réflexe instantané de m'essuyer les yeux, mais c'est en regardant mes mains que je me rappelle ce qu'Angélica était en train de faire. J'ai gâché tout son travail, et la peur de l'avoir mise en colère me submerge. Je bégaye, entre deux sanglots :
- Je... Je suis désolée... Pardon...
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Melyna Olsen
18 ans | Dhampir | Norvégienne | Sœur d'Aaron | Âme révoltée | Têtue et bornée
Image
ImageImage
Image

Je plisse les sourcils, le regard désapprobateur. Bien sûr que ce poète écorché vif était un révolutionnaire, entre les journées révolutionnaires de février et la création d'un journal révolutionnaire auquel il aura participé, le Salut Public, Dieu merci je ne suis pas idiote au point de l'ignorer. Seulement, il ne faut pas omettre que sa vie était en totale opposition avec les codes moraux de son époque et qu'il était le premier à s'éloigner progressivement de la politique. Pour lui le vrai combat était dans la poésie.
-Je ne dépolitise rien, c'est un fait, révolutionnaire ou pas, Baudelaire menait tout de même une vie de bohème dans le Quartier latin.
Qu'il ne commence même pas à me parler de politique, sujet complètement inintéressant et dont je ne suis absolument pas calée. La seule vision que j'ai à ce sujet, c'est que les hommes politiques sont tous les mêmes et qu'ils ont une seule chose en commun : la volonté d'accéder au pouvoir ! Mais attention, pas par ambition personnelle, non, ils veulent le pouvoir pour faire le "bien" autour d'eux, rendre les gens heureux, avec moins d'impôts, plus de travail, plus de vacances, de meilleurs logements, une meilleure retraite, de meilleures écoles...Et c'est d'ailleurs pour ça que l'homme politique paie moins d'impôts, qu'il a plus de vacances, un meilleur logement, une meilleure retraite et que ses enfants vont dans de meilleures écoles que les autres...On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...Mais l'homme politique veut le bonheur de tous, et c'est logique, s'il promettait aux gens du malheur, du chômage, de la misère et encore plus de souffrances, pas grand-monde ne voterait pour lui (à part les masos peut-être...). Les hommes politiques sont comme les vendeurs d'assurance ou d'immobilier : si vous signez le contrat avec eux, ce n'est que monts et merveilles, avantages en nature et réductions diverses. En somme, un véritable bonheur, et les hommes politiques nous vendent du bonheur. Mieux que ça, ils veulent sincèrement notre épanouissement. Car je pense que beaucoup sont sincères...au moins pendant le temps des élections, après c'est une autre paire de manche...Mais, pour qu'ils nous rendent heureux, il y a une condition qu'ils nous imposent qui n'est autre qu'une fois qu'on a signé le contrat avec eux (c'est-à-dire dès qu'on a voté pour eux) c'est qu'on les laisse faire, car ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nous. (Et c'est vrai, si nous ne doutions pas de notre propre capacité à nous diriger tout seuls nous n'aurions vraiment pas besoin d'eux.) Bref, un homme politique, c'est sérieux car ça s'occupe du bonheur des autres, et, curieusement, en s'occupant du bonheur des autres, ça fait son propre bonheur. C'est bien fichu tout ça ! Et c'est bien la preuve irréfutable que dans la vie il faut être altruiste, mais à condition de d'abord s'aimer soi-même...
-Je ne me dénigre pas, me défendis-je derechef à l'entente de ses propos. Je suis partie du principe que si mes critères étaient à la baisse, les tiens n'étaient pas plus élevés pour t'avoir souvent dans mes pattes. C'est plutôt toi dont la lucidité n'est pas très flagrante.
A peine rentré dans le hall, le faciès de Kholer se déforme dans une grimace, que j'explique par la présence de bon nombre d'élèves qui dégagent un trop plein d'énergie, ce dont je comprends puisque je suis la première à vouloir tirer mes grègues d'ici. Je reconnais quelques têtes familières, ou du moins vaguement, et la plupart - si ce n'est la majorité - ne m'ont absolument pas manqué. Juste pour ça, j'en regrette la solitude et le calme olympien d'Ålesund.
Lorsqu'il cite les espèces de cette école et prétend ne voir aucune différence entre elles, je ne peux m'empêcher de lâcher, un poil rébarbative :
-Tu ne diras pas ça lorsqu'on retrouvera un jour la carcasse d'un d'entre nous à cause d'un loup. Je te rappelle qu'une fois métamorphosés, nous sommes que du bétail pour eux.
Et j'estime être bien placée pour le savoir.
Je m'adosse au mur à ses côtés, et cette fois-ci un peu plus narquoise, je dis en son adresse :
-Non, toi le coloc qu'il te faut, c'est l'incarnation masculine de Caliste Musar Opalv, après quoi on verra s'il n'y a vraiment aucune différence entre chaque individu scolarisé ici.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Naji désolé de ne pas t'avoir répondu avant j'avais une fin de semaine charge en DST du coup je te repond un peu plus tard dans la soirée
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Pas de soucis prends ton temps :)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Angélica Del Castillo
18 ans † Mexicaine † Vampire de sang pur † Garce à temps plein † Chieuse patentée
Image

C'est assez pénible d'appliquer du mascara sur quelqu'un d'autre plutôt que sur soi-même, cela dit je m'en sors plutôt pas mal, du moins c'est la conclusion que j'en tire en remarquant que le résidu noir du maquillage n'a pas fini partout autour de son œil. Seulement, je suis obligée d'écarter la brosse de ses cils lorsque je sens son regard me fixer. Ma question, visiblement, la prend à court, et elle m'avoue alors, les yeux brillants, qu'elle a perdu sa mère il y a quelques années de ça. Malgré la situation, j'en suis presque victorieuse d'avoir deviné qu'il y avait une raison à son manque de confiance flagrant. Elle aurait tout aussi bien pu me dire qu'elle n'a jamais traversé de moment difficile et que sa timidité était maladive.
Sans véritable surprise, de par ce qu'elle vient de me dire et de l'aperçu de la personnalité que j'ai d'elle, les larmes coulent à flot de ses yeux et dans un soupir, tout de même quelque peu excédée, je range le mascara, tandis qu'en se rendant compte qu'elle vient de gâcher les précieuses minutes que je lui ai consacrées, elle se confond en excuses.
-Super, le mascara n'a pas eu le temps de sécher et il a coulé partout, maintenant n'importe qui partirait en courant en te voyant.
Je ne soutire aucune satisfaction de l'information personnelle qu'elle vient de me confier. Je suis peut-être la reine des garces, cela dit je ne plaisante pas avec tout ce qui est relatif à la famille. J'ai quand même des normes et des valeurs. J'ai grandi dans un milieu où on m'a toujours dit qu'il y a que sur la famille sur qui on peut compter, que c'est la base la plus solide qu'on peut avoir et que c'est le pilier fondamental. Je suis fière que le sang de ma mère, de mon père, de mes frères, de mes oncles, de mes tantes, de mes grands-parents, de mes cousins, de mes nièces, de mes neveux et de mes ancêtres, coule dans mes veines. Notamment celui de ma mère. En revalant ma fierté, s'il y a une chose que je ne dirais jamais à voix haute, mais que je pense réellement, c'est que l’amour d'une mère est magnifique, je ne me lasserais jamais de voir les yeux de ma maternel briller même sans lumière comme s'ils étaient magiques, ils dégagent tellement de gentillesse qu'on cesse d'avoir peur d'exposer nos faiblesses, on s'abandonne simplement dans ses bras, en espérant seulement que ce moment durera. En tout cas, dans ces instants de bonheur, rien ne peut m'atteindre, même si dans la seconde qui suit ma vie devait s'éteindre. Et même dans ces heures les plus sombres, le soutien d'une mère fait office d'aspirine.
Pour Blondinette, je ne suis ni désolée, ni ravie. Je me contente de demander, en restant neutre, non pour enfoncer le couteau dans la plaie, mais pour assouvir une curiosité déplacée :
-Quel genre d'accident elle a eu ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Lorrella Este
Elève, Fée


Je dois paraître encore plus ridicule que d'habitude, mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Cela fait 6 ans qu'elle est partie, et pourtant, parler d'elle provoque encore en moi des émotions si forte que je me laisse à chaque fois submerger.
Je me confonds en excuse parce que j'ai gâché tout le travail d'Angélica, et je sens bien que je l'énerve une nouvelle fois. Ces paroles me rendent encore plus triste, parce que je sais bien qu'elle a raison, je suis sûre qu'avec la tête que j'ai là tout de suite, non seulement les gens vont me dévisager, mais en plus de se moquer de moi, ils me trouveront affreuse. Je me cache la tête dans les mains, et sanglote encore, essayant difficilement de m'arrêter.
Angélica reste silencieuse un petit moment et ça me laisse le temps de sécher un peu mes larmes, mais je n'ose pas relever la tête, je ne veux pas vraiment savoir quelle expression peut être afficher sur son visage, mais je suppose que ça doit osciller entre du mépris et de la colère. Finalement, elle reprends la parole, et je sors doucement la tête de mes mains pour la dévisager. Son visage est neutre, ses yeux me font toujours aussi peur, mais je suppose que chaque fois qu'elle les posera sur moi, ma réaction sera la même, elle a un regard tellement imposant. Sa neutralité me surprends, je m'attendais vraiment à ce qu'elle exprime quelque chose, pas quelque chose de gentil mais quelque chose.
Je prends une grande inspiration pour cesser les hoquets qui me secouent, et reprends la parole, la voix toujours chargée d'émotion, mais les larmes sèches.
- Elle... Elle a glissé et... Et elle s'est cognée contre le... Contre le lavabo... Un... Un accident bête...
Un accident bête, c'est ce qu'ont dit les enquêteurs, c'est aussi ce que disait les voisins, et même mon père. Moi j’appellerai plutôt ça un accident tragique, un accident affreux, accident mortel, mais j'ai fini par prendre l'expression de tout le monde. Pourtant ma mère n'était pas bête, elle ne pouvait juste pas deviner, d'ailleurs personne n'aurait pu deviner, comment peut-on imaginer, en sortant de sa douche, qu'on va mourir dans la seconde? Et pourtant c'est arriver. C'est arriver à ma mère, la personne la plus formidable, la plus gentille, la plus attentionnée que je connaisse. Que je connaissais. C'est aussi de ça que j'ai peur, j'ai peur de mourir comme elle, d'un "accident bête", c'est pour ça que j'ai peur de tout, tout le temps. J'ai peur de tomber de mon lit et de me cogner trop fort la tête, j'ai peur que si quelqu'un me bouscule, je puisse là aussi tomber et me cogner trop fort la tête. J'ai peur à chaque instant, parce que l'on peut mourir à chaque instant.
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Horange a écrit :@Leah : Tu remarqueras que j'ai cité ton livre préféré sans l'avoir lu :lol:

Naomie Watt
17 ans | Sorcière | Londonienne | Surdouée | Étiquetée "la gentille intello"
Image
ImageImage
Image

Fidèle à elle-même, Hailey demeure d'une neutralité ainsi que d'une réserve imperturbable. Je dois me satisfaire d'un « ça va » pour savoir comment elle va et si elle a passé de bonnes vacances. Bien entendu, ça ne m'a jamais posé problème, mais cette fois, j'ai l'espoir, peut-être un peu fou et naïf, que cette année va nous rapprocher et qu'elle aura assez confiance en moi pour se livrer un peu et qu'elle puisse être un peu plus elle-même en ma présence et non rester autant sur son quant-à-soi. Cela dit, je suis consciente qu'elle ait peut-être besoin d'un peu plus de temps, depuis le temps que nous nous connaissons, s'il y a bien une chose que j'ai remarqué chez la jolie brune, c'est qu'elle possède très peu de confiance en elle, et le manque de confiance en soi génère souvent le manque de confiance envers autrui. C'est pourquoi j'espère l'aider à vaincre cette timidité en elle avec le temps et l'aider à regagner confiance en elle.
-Si, un peu, répondis-je à sa question. Après avoir affronté une journée de voyage des plus exténuantes, puis le ventre urbain, cette masse de stress sur pattes trop empressées, la chaleur moite et l'odeur moisie du métro, j'ai dû faire face à une autre contrariété : celle de la traditionnelle voix SNCF qui annonçait que le train numéro 2498, en raison d'un rail défectueux, allait avoir un retard de trente minutes. J'ai du errer je ne sais pas combien de temps dans la gare avec ma valise et, par tous ces faits irritables, mes nerfs étaient à vif jusqu'à que je prenne place dans ce fameux train qui n'était pas si maudit.
Je soupire.
-C'était long, mais j'ai réussi à m'occuper l'esprit avec un ou deux livres, parmi lesquels Chers pays de mon enfance que je te conseille fortement. Grosso modo, ce sont des immigrés, souvent du XXème siècle et en période de guerre, qui migrent en France et qui parlent de leur expérience vis-à-vis de ça. Je suis sûre que ça te plairait !
Horange : Tu l'as mieux résumé que je l'avais fait xD

Hailey

Image


Je l'écoute attentivement et souris un peu.
"-Je crois que je ne vais pas me plaindre de mes 4h de vol alors."
4h de vol qui m'ont quand même parus interminables, j'ai cru qu'on n'allait jamais arriver. J'ai un peu tué le temps en dormant, en lisant et en regardant un film, mais ça ne m'a empêchée de m'ennuyer. J'ignore comment font certaines personnes pour voyager tous les jours à cause du métier qu'ils exercent. Et puis toute cette proximité avec les gens autour de nous...
J'hoche la tête au nom du livre. Ok, je note. Je tâcherais de m'en souvenir mais je crois en avoir entendu parler.
"-Avec tous les livres que tu as lus, tu dois aimer écrire ?"
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: Ravenswood School

Message par leaGugu »

Hey, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir rp' aujourd'hui donc n'hésitez pas à continuer sans moi Coco et Camille, je dirais que Cali s'est perdue dans ses pensées haha !
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Salut ;)

Angélica Del Castillo
18 ans † Mexicaine † Vampire de sang pur † Garce à temps plein † Chieuse patentée
Image
ImageImage
Image

Quel désastre. Alors que je l'avais si joliment maquillée, elle a tout foutu en l'air et ressemble désormais à un raton laveur à cause du noir étalé sur tout son visage. D'autant plus, qu'au lieu de se ressaisir, elle pleure de plus belle et continue à bien étaler le mascara sur tout son faciès. C'est la dernière fois que je lui consacrerais mon temps, elle n'en vaut pas la peine. Elle se met dans tous ces états, ce que je trouve pathétique malgré sa confession. Bien entendu, je pourrais comprendre, mais je ne suis pas d'humeur pour ça aujourd'hui.
Quand je lui demande comment elle est morte, elle me raconte qu'elle « s'est cognée contre le lavabo ». Je m'attendais à n'importe quoi, qu'elle soit morte dans un accident de voiture ou quelque chose de ce genre, en somme, tout sauf ça. « Un accident bête », en effet, je ne peux pas être plus d'accord avec elle à ce propos. Il y a un tas de façons de mourir, et celle-ci est probablement la plus ridicule et la plus inattendue. Sans doute sa génitrice a t-elle glissé à cause d'une flaque d'eau et a heurté violemment le lavabo de la salle de bain. Elle n'aura même pas eu une morte honorable, héroïque, qui marque les esprits. J'espère ne jamais quitter ce monde de cette façon, j'en aurais honte.
J'attrape le menton de Blondinette de mon pouce et de mon index et la force à relever la tête pour me regarder droit dans les yeux. Je n'exhibe aucune expression faciale particulière, je demeure impassible, un air sûrement quelque peu terrifiant sur le visage. Mon visage prêt du sien, mon regard perçant dans le sien, je serre fermement son menton entre mes deux doigts afin qu'elle ne détourne pas le regard.
-Reprends-toi et arrête de chouiner, tu ne la feras pas revenir de toute façon. Elle est partie et tu ne la reverras jamais. La seule chose que tu puisse faire, c'est de te ressaisir et te montrer forte, si elle te voyait comme ça, imagine comment elle serait déçue. Elle n'a pas envie de voir sa fille dans un état aussi lamentable, aussi pathétique. Alors si elle te regarde d'en haut, rends la fière d'être sa fille, et sèche moi tout de suite ces larmes. Montre lui à quel point tu es reconnaissante qu'elle t'ait donné la vie et que tu sois sa fille, tu peux bien faire ça pour elle, non ? dis-je d'un ton empreint de froideur, ne la quittant pas du regard et tenant toujours son menton entre mes doigts en attendant sa réponse.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Salut :)

Lorrella Este
Elève, Fée

Elle est partie depuis 6 ans déjà, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à m'en remettre. Elle était tout pour moi, je passais tout mon temps avec elle, il n'y avait pas une seconde où je ne pensais pas à elle, et en une seconde, tout s'est arrêté. Mais je crois que le pire maintenant, ce n'est plus qu'elle soit partie physiquement, mais que son souvenir commence à quitter mon esprit. J'ai de plus en plus de mal à me rappeler sa voix, les images dans ma tête sont de plus en plus floues, et j'ai même peur que, si je n'avais pas de photo d'elle, je finirai par oublier les détails de son visage, puis son visage tout entier. Elle me manque, mais j'ai peur qu'elle un jour elle ne me manque plus, et que ce manque me manque.
Je sens Angélica s'approcher tout prêt de moi, j'ai à nouveau baissé la tête, et j'ai un petit mouvement de recul quand je sens qu'elle est tout prêt. Puis elle attrape mon menton entre ses doigts et me force à relever la tête. Son regard me fait frissonner, il est glacial, et son expression de neutralité totale me terrifie. Mais je n'arrive à me dérober à son emprise, ni à son regard, mes yeux sont comme hypnotiser par les siens.
Elle prend alors la parole, et j'essaie de calmer mes sanglots, mais je suis encore secouer par de petits hoquets causés par mes larmes. Je hoche cependant la tête comme je peux, et quand elle a finit, mes yeux sont secs, et mes joues maculées de mascara mélangé à mes pleurs séchés.
- Oui... Oui... Je... Je peux.
Et je le suis, reconnaissante, j'aurai seulement aimé qu'elle reste avec moi, qu'elle me voit grandir, et qu'elle m'aide à comprendre certaine chose. Comme l'adolescence par exemple, ça a été tellement difficile de devoir grandir sans elle, de voir mon corps changer sans personne pour me donner des explications, d'avoir mes premières règles et de me sentir tellement gênée à l'idée de devoir en parler à mon père. Elle n'est plus là, et son absence à créer un vide qui a été entière remplie par mon angoisse, mon angoisse à propos de tout, et notamment de tous ces changements qui sont arrivés. Certes je n'ai pas énormément grandi, et heureusement, je n'ai pas non plus une très grosse poitrine, mais à mes yeux c'était déjà trop. Je voudrais redevenir une enfant, parce qu'alors je serai la même que quand elle est partie, et peut être qu'elle reviendrait.
Il faut que j'arrête de penser à ça, il faut que je me concentre sur le moment présent.
- Pa... Pardon Angélica... Je suis vraiment désolée... Je... Je ne voulais pas tout gâcher ce que tu m'avais fait.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Naomie Watt
17 ans | Sorcière | Londonienne | Surdouée | Étiquetée "la gentille intello"
Image

Je lui rends son sourire, amusée, lorsqu'elle dit qu'elle n'a pas de quoi se plaindre de ses heures de vol.
-Ça dépend. Ton vol s'est bien passé ? Pas trop de turbulences ?
Maintenant, prendre l'avion ne me fait ni chaud ni froid. Pourtant, la toute première fois que j'ai pris l'avion, j'étais dans un état catastrophique. Disons que dans la vie, j'aime avoir les pieds sur terre, littéralement. La première fois que j'ai du m'infliger l'horreur d'être enfermée dans une boite en métal à deux-mille mètres d'altitude (j'avais douze ans), c'est parce que mes parents avaient eu la merveilleuse idée d'organiser un visage à Sydney. Malheureusement pour moi, les deux pays ont la fâcheuse particularité géographique de se trouver à dix-sept mille kilomètres l'un de l'autre et par conséquent, vingt-deux de vol m'attendaient. C'est donc la peur au ventre que j'étais installée sur un siège froid de l'allée C de l'aéroport tandis que ma tête ne faisait que se jouer je ne sais pas combien de drames psychologiques. Même la baie vitrée, offrant une vue plongeante sur la piste d'atterrissage, me semblait être un traquenard. Je tâchais de ne pas regarder dans cette direction puisqu'à chaque approche, j'imaginais un crash abominable. Les fesses lourdement enfoncées sur mon siège, j'étais si crispée, qu'hormis pleurer, je ne faisais pas grand chose de ma personne.
Heureusement, malgré la longueur du vol, celui-ci s'était bien passé et avait été paisible.
-Non, je n'écris pas...Mais, j'apprécie les personnes qui utilisent des beaux mots. Je dois avoir été une précieuse dans des vies antérieures. Comme Roxane dans la pièce d'Edmond Rostand. Ou comme l'amante de John Keats.
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Dacc pas de soucis Léa !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^
Encore désolée pour ma réponse tardive... ^^"

Image

Aaron Olsen - Dhampir - 17 ans – 1 m 79

Visiblement j'ai fait peur à Scarlette quand je l'ai bousculé. Son cri n'est pas passé inaperçu ainsi que le fait qu'elle s'est accrochée au panneau d'affichage, si bien qu'elle en même déchiré une feuille dont je n'ai pas trop eu le temps de voir ce que c'était, j'espère pas l'une des listes des dortoirs. Ni vu ni connu, la voilà qui plie le papier pour le fourrer dans sa poche et cela me fait sourire mais le plus drôle c'est surtout qu'elle s'adresse au panneau d'affichage pour s'excuser. Je la salue alors de façon à ce qu'elle me reconnaisse et là elle me prend au dépourvu en s'approchant tout contre moi. Je jette un rapide coup d'oeil autour car même si elle est cool Scarlatine, j'ai pas trop envie qu'on croit qu'il y a un truc entre nous, c'est un peu la honte quoi. Je sais que Kieran en aurait joué, il l'aurait taquiné avec ça. Scarlette se recule en me reconnaissant enfin. Elle exclame fortement son contentement de me revoir puis me dit qu'elle a perdu ses lunettes. Ah mais c'est qu'il y avait quelque chose de changé chez elle. Je lui attrape les épaules et l'éloigne de l'attroupement.
- Viens suis moi.
Une fois à l'écart, je la lâche.
- Bon alors raconte ! C'est quoi ce b/rdel ? Comment as-tu pu perdre tes lunettes alors qu'on vient tout juste d'arriver ?
Mais soudain je me dis que ça pourrait être drôle que Scarlette se retrouve légèrement dans le flou pendant quelques temps et je lui lance d'un ton enjoué.
- Enfin après si tu veux mon avis, ça te va super bien sans les lunettes et je peux même te dire qu'il y de forte chance pour que Kieran adore... (je me penche légèrement pour lui chuchoter le reste) ça te donne un petit côté sexy...
Bon ok je suis un vrai c/n, je commence déjà à déconner mais bon j'ai passé deux mois à me faire chier alors je tiens à rattraper le temps perdu !
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Angélica Del Castillo
18 ans † Mexicaine † Vampire de sang pur † Garce à temps plein † Chieuse patentée
Image

J'opine du chef quand j'entends Blondinette dire pouvoir le faire. Cependant, cela ne me suffit pas et je renchéris, d'un ton ferme :
-Et tu le dois.
Je la lâche et descends de son lit, ma trousse de maquillage dans les mains. Ce que je lui ai dis, je le pensais vraiment, et pour une fois, ça ne partait pas d'une mauvaise intention. Ma famille m'a toujours dit de ne pas me mettre dans tous mes états au décès de quelqu'un et au contraire de l'accepter et de guider le défunt vers son nouvel état méta-physique. Au Mexique, nous avons même el Día de los Muertos, qui est une fête très importante dans mon pays qui consiste à accueillir chaleureusement et de façon festive les défunts qui reviennent sur Terre nous voir. Je n'ignore pas que c'est une coutume qui peut sembler choquante, voire provocante dans les autres pays, car la mort est traitée comme un personnage quasi humain avec familiarité et dérision. Nous allons dans les cimetières où reposent ceux qui nous étaient chers et nous leur tenons compagnie comme s'ils étaient présents, de façon très guillerette, puisque nous chantons, dansons et mangeons sur les tombes. Des offrandes sont aussi faites dans chaque maison sur des autels situés dans les chambres des défunts, plus ou moins décorés et remplis selon les familles. En somme, mon pays a une vision de la mort différente des autres pays, et j'imagine que c'est certainement le cas pour Blondinette, dont la mort de sa mère continue à l'attrister. Bien sûr qu'elle peut lui manquer, mais ce n'est pas une raison pour pleurnicher continuellement, de toute façon, comme je lui ai dis, elle ne la fera pas revenir pour autant.
En l'entendant s'excuser à nouveau, tandis que je range mes affaires, je lève les yeux au ciel, agacée, et réplique sèchement :
-Ne sois pas désolée pour moi, mais plutôt pour toi. Tu es affreuse, va te laver la figure, avant que le mascara sèche et que tu ne puisse plus l'enlever.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

Je souris quand mon coloc' me souligne que je suis déjà bien assez entouré. Il est clair qu'il faudrait que je sois le dernier des demeurés pour aller chercher quelque chose auprès d'une gamine quand il y a tout un tas de sublimes créatures des plus délurées, provocantes et entreprenantes dans notre établissement. Je ne réponds donc rien car cela va de soit et de toute façon Adan' le sait pertinemment qu'il n'a rien à craindre de ma part pour sa frangine.
Tandis que je range soigneusement ma flopée de vêtements, mon coloc' sort tout un tas de bouquin, ce qui le caractérise complètement. Nous parlons de ma destination de vacances quand je lui glisse un sous-entendu le questionnant à mon tour. Je suis curieux de savoir si Adan' est aussi sérieux chez lui, qu'ici à Ravenswood. Est-ce qu'il se lâche un peu plus à l'extérieur ? Pas sûr non plus qu'il parte dans les confidences. Dès ces premiers mots je comprends qu'il n'y aura rien de croustillants dans ce qu'il va me raconter et je continue donc, tout en l'écoutant, à ranger les vêtements de ma penderie.
Cependant, je lui lance sur un ton légèrement moqueur.
- Ok si j'ai bien compris, toi ce qui te branche c'est de jouer les nounous et les révisions. Vacances de rêve, je n'en doute pas une seule seconde. A chacun son truc !
Je referme ma penderie et commence à sortir mes livres, notes, cahiers, etc.. pour les amener en tas sur mon bureau. Adan' me questionne à nouveau et je ris légèrement.
- Je crois qu'elles s'en remettront mais j'espère bien qu'elles vont rêver de moi quelques temps. J'aime marquer les esprits, si tu vois ce que je veux dire...
Je lui fais un clin d'oeil complice car Adan' à force de partager la même chambre que moi, commence à en connaître un rayon à mon sujet. Je récupère tous mes sacs vidés pour les rassembler et les stocker sous mon lit puis je m’assois sur celui-ci.
- Bon alors, prêt à reprendre le rythme ?
J'imagine aisément que la réponse sera oui et j'irais même jusqu'à penser qu'il devait attendre cette rentrée avec impatience.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Je suis pas présente cette aprem, je ferai mes rep ce soir :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

Quand il me souligne que la camisole de force pourrait être intéressante, de suite une petite idée me traverse l'esprit et je souris à mon tour, un sourire en coin.
- Il est clair qu'elle pourrait servir à quelques-uns ici. Et si je le pouvais, je m’octroierais même le plaisir de la leur mettre. Et pour la bouffe c'est mangeable mais ça ne vaut pas le sang frais.
Évidemment il a du lire le règlement et il doit savoir que le fait de boire directement à la source est proscrit surtout depuis que ce fichu fruit a vu le jour. J'ai de suite senti qu'il était un vampire, on se reconnaît rapidement entre races mais il émane de lui quelque chose de puissant. C'est un vampire bien plus âgé que moi. Il faudra que je reste sur mes gardes.
Je remarque la photo qu'il a posé sur sa table de chevet et lui demande sans détour si il est lié avec la sorcière Moira. C'est sa sœur et ce qu'il me dit en suivant ne m'étonne pas vraiment car on ne peut pas dire que je la connaisse.
- A force de vivre ici, on fini forcément par connaître tout le monde sans pour autant se côtoyer mais il est vrai que je ne la connais pas personnellement. La seule chose que je pourrais te dire c'est que la fille qui va partager sa chambre est cool et que ta soeur n'aura pas de problème avec elle. Leur colocation devrait bien se passer puisque visiblement nous avons deux rats de bibliothèque qui vont squatter la même chambre.
D'ailleurs je suis content de savoir que c'est Moira qui partagera le dortoir de Naomie.
- Sinon tu comptes t'inscrire dans l'une des activités sportives ?
Autant savoir si il sera aussi un partenaire en sport.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

@Amn' : Du coup, tu as éditer tes liens pour le lien Falcon/Destiny?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

MorganeP79 a écrit :@Amn' : Du coup, tu as éditer tes liens pour le lien Falcon/Destiny?
Désolée Morgane mais j'ai eu une semaine plus que chargée, d'ailleurs je n'ai même pas pu venir rp' et lire les fiches. Là je rattrape mon retard dans mes réponses, ensuite je lis les fiches qui ont été postées et je dois ajouter les liens mais je ferais ça tranquillou dans la semaine prochaine. D'ailleurs il n'y a pas que le tien que je devrais ajouter mais j'en ai tellement à mettre que là je fais un petit break. Je préfère le faire petit à petit, le rpg a commencé trop vite ! ^^'
Mais sinon tu as posté ta fiche ? J'ai pas encore eu le temps de voir ça.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

Amnesia-x a écrit :
MorganeP79 a écrit :@Amn' : Du coup, tu as éditer tes liens pour le lien Falcon/Destiny?
Désolée Morgane mais j'ai eu une semaine plus que chargée, d'ailleurs je n'ai même pas pu venir rp' et lire les fiches. Là je rattrape mon retard dans mes réponses, ensuite je lis les fiches qui ont été postées et je dois ajouter les liens mais je ferais ça tranquillou dans la semaine prochaine. D'ailleurs il n'y a pas que le tien que je devrais ajouter mais j'en ai tellement à mettre que là je fais un petit break. Je préfère le faire petit à petit, le rpg a commencé trop vite ! ^^'
Mais sinon tu as posté ta fiche ? J'ai pas encore eu le temps de voir ça.
Je l'ai pas encore posté, je l'ai presque terminer ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Re :) au fait désolée Horange si tu ne trouves pas ça très inspirant, j'essaierai de me rattraper au prochain.

Lorrella Este
Elève, Fée


J'acquiesce à nouveau quand Angélica en rajoute une couche, me disant que j'y suis presque obligée. Je sais que je dois être reconnaissante de ma mère, mais j'aurai quand même préférée qu'elle reste, et même si pleurer ne la fera pas revenir, je ne sais pas comment gérer mes émotions autrement, c'est trop dur de les garder en moi.
Finalement je me répands une nouvelle fois en excuse, parce qu'Angélica avait essayé de me rendre jolie, même si je n'étais pas convaincue du résultat, et que moi j'ai tout réduit à néant. Mais elle me dit simplement d'aller me laver et j'opine avant de chercher ma serviette dans mes affaires. Quand je la tire de mon sac, mon carnet de dessin sort en même temps, et je l'attrape au passage. C'est déjà mon 7ème carnet depuis que j'ai commencé à dessiner, et il est déjà rempli à plus de la moitié, d'ailleurs j'en ai acheté un autre parce que je n'aurai peut être plus de place dans celui-là avant la fin des prochaines vacances. Avant je dessinais surtout des fleurs, mais quand j'en ai parlé à ma psy, elle m'a dit que ce serait peut être une bonne idée de me mettre à dessiner ce qui m'angoissait, et les endroits ou les gens qui me faisaient peur. Moi je trouvais que c'était une idée horrible, mais en fait, comme sur beaucoup de choses, elle avait raison. En dessinant, c'est comme si je reprenais le contrôle de ce qui me terrifie, comme je contrôle le crayon, je contrôle aussi les dessins que je fais, et puis surtout, je peux ainsi exprimer mes émotions sans me mettre à pleurer. A la réflexion, je pense que je dessinerai Angélica bientôt, peut être que comme ça j'aurai un peu moins peur d'elle. J'ai aussi fait ça avec Aaron et Kieran, parce qu'ils me stressent à chaque fois que je leur parle. J'ai aussi dessiné Falcon, mais seulement d'après les souvenirs que j'avais, parce que depuis qu'il m'a vu faire ma crise d'angoisse à cause de la chenille, je le fuis comme la peste. Je crois que Mr Dal'Varek est aussi dans ce carnet, mais le dessiner ne m'empêche pas d'être terrifiée à chaque fois qu'il s'approche de moi en cours de sport. Après, il y a aussi des tas de dessins que j'ai fait en cours, surtout quand je me sentais angoissée, ou que le prof venait de m'interroger et que je n'avais pas réussi à sortir une phrase sans bafouiller, du coup il y a beaucoup de dessins de gens dont je ne connais même pas le prénom, mais qui était là quand j'étais terrifiée ou angoissée. Oui c'est sûr, je vais dessiner cette chambre, et Angélica aussi, mais quand elle ne sera pas là, je n'ai pas très envie qu'elle sache que je vais la dessiner, d'ailleurs je n'ai jamais montré ce carnet à personne, sauf à ma psy et à mon père, qui me dit que mes dessins sont très jolis, mais je n'arrive pas à trop à le croire quand il me fait un compliment parce que c'est mon père, et que c'est normal, il ne va pas dire qu'ils sont moches.
Finalement je range le carnet au fond de mon sac et file vers la salle de bain où je me rince abondamment le visage pour enlever toutes traces de mascara, retirant au passage le rouge à lèvre qu'Angélica m'avait mis. Finalement je me sèche et retourne dans la chambre, dans le but de ranger enfin mes affaires.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
Elève, Elfe


Kieran peut se moquer, mais il a raison, je ne suis sans doute pas encore prêt à me lancer dans une relation amoureuse, et je ne pense pas que je serai capable de flirter à droite à gauche comme il le fait. Je suis quelqu'un d'entier, et à mes yeux, la vie sexuelle et la vie amoureuse sont difficilement dissociables. Bien sûr, si cela fonctionne pour lui c'est tant mieux.
Je le questionne à mon tour sur les belles rencontres qu'il a pu faire cette été, et comme je m'y attendais, il a du toucher quelques coeurs.
- Je ne doute pas une seconde qu'elles se souviendront de toi, qui pourrais t'oublier, je lui réponds avec un sourire en retour à son clin d'oeil.
Je termine de ranger mes vêtements, et pose mes deux sacs dans le fond de mon placard, car contrairement à mon compagnon de chambré, mes placards ne sont jamais utilisés dans leur totalité.
Je me retourne et m'assois à mon tour sur mon lit pour faire face à Kieran en lui répondant :
- Je crois que je n'ai jamais vraiment quitté ce rythme alors oui, ça ne va pas vraiment être compliqué, et pour toi alors, ça ne va pas être trop dur? Je suppose que tu faisais de belles grasses matinées, et elles risquent de te manquer non?
Plus j'y pense et plus je me dis qu'Erlina aussi risque d'avoir du mal à se réveiller, elle qui dormait presque jusqu'à midi, ce qui avait au moins l'avantage de me libérer mes matinées pour la lecture. D'ailleurs, en pensant à ma soeur, je me demande si Kieran pourrait connaître la nouvelle colocataire qui lui a été attribué, après tout, les filles sont davantage son rayon que le mien.
- Au fait tu connais Scarlatine Osborne? Elle a un lien de parenté avec Mr Osborne?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Kholer


Image


J’ai comme des yeux partout, et ne manque pas l’expression faciale qu’arbore Melyna suite à ma remarque au sujet de Baudelaire, le seul et l’unique. Elle est si prévisible : il suffit de la titiller sur un point bien placé, bien senti, pour qu’elle finisse par exhiber ses piques et se hérisser tout d’un coup. Un véritable hérisson, ça m’attendrirait presque… Je me doutais intimement qu’elle réagirait de la sorte, c’est pourquoi je n’ai fait qu’enfoncer le clou afin de la taquiner, et elle n’hésite pas, jamais, à renchérir mes paroles. Melyna est loin d’être stupide, bien au contraire, il y a tout un monde entre elle et ce terme, mais elle est trop susceptible. Parfois, j’ai l’impression que mes réflexions la touchent davantage qu’elles ne le devraient, pas forcément concernant cette fois, mais il y en a déjà eu d’autres où j’avais le sentiment d’avoir été écouté à outrance, et de l’avoir atteinte. En tout cas, il faut savoir que c’est donnant-donnant et réciproque, et je hausse nonchalamment des épaules, fataliste.
-Soit, ma chère.
La politique… Inintéressante au possible, et je mettrais volontiers ma main à couper que Melyna et moi en pensons la même chose. Ayant des tendances anarchistes, si je devais me qualifier par un mot de ce jargon, ou à la rigueur me positionner quelque part, on peut donc affirmer que la politique et moi, ça fait deux, puisqu’elle suppose une forme de pouvoir. En même temps, ce n’est pas de ma faute si toutes les personnes se trouvant au pouvoir sont incompétentes ou largement corrompues, gangrénées jusqu’à la moelle, ce qui est valable sur l’intégralité de la surface du globe, là où le pouvoir s’exerce, et c’est la raison pour laquelle je prône plutôt un monde sans hiérarchie. Triste utopie défaillante qui ne se réalisera jamais, même dans mes rêves les plus fous…
Finalement, je m’en soustrais, n’ayant pas spécialement envie de me polluer l’esprit avec ça hormis lorsqu’il s’agit de poésie politique, et de nouveau, Melyna me rétorque, désirant avoir le dernier mot. Il est décidemment beaucoup trop facile de m’amuser avec elle, et je me rétracte, la laissant grande gagnante de cette manche tout en me délectant de sa répartie. Pour une fois que la voix de quelqu’un ne me casse par les oreilles, ce qui est extrêmement rare, autant que j’en profite, même si ce sera toujours avec retenue et parcimonie.
Une fois dans le hall et posé dans un coin en compagnie de Melyna, je finis par verrouiller mon esprit au prix d’un effort qui m’oblige à me maintenir contre le mur pour ne pas glisser au sol, tant il y a du monde qui fourmille autour des tableaux affichant les colocations, quand Melyna, qui m’a entendu, ne rit pas et me réitère son éternelle litanie au sujet des loup-garous. Elle a tort, car si des loup-garous viennent dans cette école, c’est notamment pour apprendre à se contrôler et maîtriser leur loup, et qu’en grandissant, ils réussissent à se dominer tout le temps qu’ils sont transformés, ce qui s’acquiert avec l’âge, et l’aide des autres. La plus grande hantise de Melyna réside dans les loups, et je dois avouer que je suis curieux de savoir pourquoi elle se méfie d’eux, mais elle m’en parlera lorsqu’elle en ressentira l’envie, ou qu’elle l’estimera ou le jugera nécessaire. Néanmoins, je ne partage pas son point de vue, et le lui fais savoir pour la énième fois :
-Les sorciers ont ce complexe, et certains vampires également, voire des dhampirs. Et si ce jour arrive, alors on se défendra.
Mes origines familiales font que mes pouvoirs sont très puissants, et Melyna est un dhampir, autrement dit un vampire délesté des faiblesses de ses congénères : on pourra tout à fait se protéger et neutraliser le loup-garou déchaîné au cas où, sans le tuer. Il existe toujours des alternatives si on les fait exister. Melyna se poste à côté de moi et son ultime réplique me fait lever les yeux au plafond, légèrement agacé. Un mélange entre l’agacement et l’indifférence me traverse tout entier, et elle a visé juste exprès, dans l’espoir de me soutirer pareille réaction.
-… Elle est exaspérante, comme toi. Et je maintiens qu’il n’y a aucune différence.
Strictement aucune. L’humanité a beau… M’indifférer, oui, je mets au même niveau tout le monde, car il n’y a pas de différence qui soit. Pas parce que le principe d’égalité me tient à cœur, mais parce qu’il n’y a pas de raison à séparer les races. Ravenswood School est la preuve qu’elles peuvent coexister, et la notion de race n’a pas lieu d’être. On a nommé, ordonné et classifié les choses, mais si on s’en était passé, ça n’aurait rien changé au fait qu’on est des créatures pensantes et raisonnées, et qui déterminent leurs propres choix, enfin, si on croit au libre-arbitre.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@naji : Ce n'est pas grave, du coup vu que je séchais j'ai eu l'idée d'une conversation téléphonique :lol: Je ne suis pas trop sûre que la conversation en espagnol soit très cohérente, mais je ne parle pas encore couramment la langue et reverso m'a été d'une grande aide :lol:
@Eparm : Je te réponds demain, je fatigue ;)


Angélica Del Castillo
18 ans † Mexicaine † Vampire de sang pur † Garce à temps plein † Chieuse patentée
Image


Obéissante, Blondinette obtempère ce que je lui demande, et file chercher une serviette avant de disparaître de ma vue. Je me désintéresse d'elle, et récupère mon Iphone rangé lui aussi dans mon sac à main, avant de m'asseoir sur mon lit et de composer le numéro de Mariana, ma cousine du côté de ma mère. Celle-ci ne tarde pas à répondre, et dès lors j'entends sa voix teintée d'enthousiasme s'exclamer :
-¡ Hola la prima ! ¿ Ya me echas de menos ?
-Salut la cousine ! Je te manque déjà ?
La pointe de fierté si familière qui traverse à travers son timbre n'est pas bien différente de la mienne. C'est un truc de famille, nous avons tous cette présomption qui nous est si propre, ce dont nous n'avons absolument pas honte et que nous sommes loin de vouloir cacher.
-No, soy yo quien me lo preguntaba, riposté-je, taquine. ¿ Mi partida no te pone tan triste ?
-Non, c'est plutôt moi qui me posais la question. Mon départ ne t'attriste pas trop ?
-¡ Ni siquiera vi que te habías ido !
-Je n'avais même pas vu que étais partie !
-¡ Perra !
-Garce !
Je l'entends éclater de rire à l'autre bout du fil. Je l'imagine aisément en train de se dorer la pilule sur la plage de Barra de Navidad avec un chocolat froid à la paille, et aussitôt je la jalouse. Je ferais n'importe quoi pour me retrouver à sa place à cet instant-même. Maintenant que je suis partie, elle m'a sûrement piqué la vedette auprès de la gente masculine, avec sa cascade de cheveux lâchés, son bikini bariolé, ses ongles nacrés, dégradé de rose, rouge et corail. Physiquement, elle ne m'arrive pas à la cheville, cela dit, elle n'en reste pas moins très belle. Dans ma famille, nous avons tous cette particularité d'être dotés d'aucune imperfection physique. Sans doute nos origines vampires ont contribué à nos plastiques de rêve.
Je lui demande des nouvelles de tout le monde, à commencer par mes parents et mes frères. Elle m'assure que tout le monde se porte comme un charme et nous échangeons à propos de divers sujets, dont beaucoup de commérages comme nous aimons tant. Quand Blondinette est de retour dans la chambre, je ne calcule même pas sa présence, continuant à bavarder avec ma cousine. D'ailleurs, celle-ci s'interroge bientôt à son sujet.
-¿ Tu compañera de cuarto es agradable ?
-Ta colocataire est sympa ?
-Una quejica con la que me aburriré, me plaignis-je en jetant un prompt coup d’œil vaniteux à ma ladite colocataire.
-Une pleurnicheuse avec qui je vais m'ennuyer.
-Eres mala. Ella quizás esté amable.
-Tu es méchante. Elle est peut-être gentille.
-Me importa un pito. No es interesante.
-Je m'en fous. Elle n'est pas intéressante.
Mariana rit, bien trop habituée à mon sale caractère et à mon venin.
-¿ Cómo se llama ? s'enquiert-elle, curieuse.
-Comment elle s'appelle ?
-"Blondinette", porque no me acuerdo de su nombre.
-"Blondinette", parce que je ne me rappelle pas de son nom.
A nouveau, elle se bidonne. Le français est la deuxième langue vivante qu'elle apprend après l'anglais, du coup elle a très bien compris le surnom que j'ai affublé à ma coloc.
Elle me pose à nouveau quelques questions sur Ravenswood School, puis je décide de mettre une trêve à la conversation, car je sais autrement que nous pourrions passer la journée au téléphone à blablater irraisonnablement. Je la salue et lui demander de passer le bonjour à tout le monde, puis raccroche.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Horange : Pas de problème, repose-toi bien. :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Horange pas de soucis, et de toute façon je ne parle pas un mot d'espagnol (j'avais pris allemand au collège ^^) donc tu aurais pu écrire n'importe quoi que je n'y aurai vu que du feu :lol: :lol: Du coup merci pour la traduction ;)

Lorrella Este
Elève, Fée


Quand je reviens dans la chambre, enfin débarrasser de ce maquillage qui ne m'allait pas du tout, Angélica est au téléphone et parle une langue que je ne comprends pas. Je crois reconnaître vaguement de l'espagnol, ou du portugais, peut être de l'italien, enfin une langue que je ne parle pas, et dont je ne comprends pas un mot. Elle ne semble plus avoir conscience de ma présence, et cela me permet d'être plus détendue. J'entreprends alors de ranger mes affaires, plusieurs tee-shirt, tous simples et unis, souvent blanc ou de couleur pale, et parfois quelques tee-shirt noir, et un bleu foncé que j'aime bien. J'ai aussi ramené au moins 5 pull, et des sweat parce que je suis une grosse frileuse, et même si il ne fait pas encore froid, on est jamais trop prudent. Enfin je sors mes jeans, allant du noir au bleu en passant par le gris, mais encore une fois, rien qui sorte de l'ordinaire. Enfin je range mes chaussettes et mes culottes en rougissant un peu, espérant vraiment qu'Angélica ne se remettra pas à faire attention à moi juste à ce moment là, parce que je suis sûre que ses sous-vêtements et les miens sont bien différents.
Je l'entends prononcé le surnom qu'elle m'a donné à un moment donné, et mon rythme cardiaque augmente, mais comme elle semble passée à autre sujet, et que de toute façon je ne peux pas savoir ce qu'elle disait, j'essaie de garder mon calme et de ne pas la regarder. Pendant qu'elle continue à parler, je sors quelques livres, et surtout mes carnets à dessin. Je garde celui déjà entamé sur ma table de nuit, parce que j'aime l'avoir toujours à porter de main.
Angélica finit par raccrocher alors que je feuilletai mon carnet, perdue dans mes dessins, mais aussitôt que je sens le silence tombé dans la pièce, terrifiée à l'idée qu'elle veuille savoir ce que je regarde, je me dépêche de cacher mon cahier sous mon oreiller. Maintenant ce qu'il faudrait, c'est trouver un sujet de conversation, parce que si Angélica me terrifie, rester dans une pièce silencieuse avec elle me semble soudain encore plus oppressant que quand elle parlait.
- Tu... Tu as... Tu as passé de... De bonnes vacances?
Je suis presque sûr qu'on ne peut pas faire pire comme choix de conversation, ça doit être la question la plus posée aujourd'hui, mais tant pis, je ne peux pas faire mieux non plus.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School ❀ Destiny Cory ❀

Message par MorganeP79 »

❀ Destiny Cory ❀
❀ Vampire ❀ 17 ans ❀ Élève ❀

Image
ImageImage
Image

❀ Identité ❀


Destiny Cory.
Destiny, c'est mon prenom. Peu commun evidemment.
Mais que voulez vous, on ne le choisi pas.
Et puis plus j'y reflechis et plus je l'aime bien. J'aurais peut-être préféré m'appeler Zoé ou même Juliette, mais ça c'est pas important. Ça ne change pas ma vie.
D'ailleurs, Destiny veut dire Destin. C'est jolie non ?
Je suis une Cory de père en fille.
Mon père s'appelait Cory, ma mère aussi, et moi de même, sanc parler de mes enfants plus tard. C'est un long chemin.
Mais j'imagine que c'est comme ça dans toutes les familles, hein ?
Enfin je crois.

17 ans, c'est l'âge que j'ai.
Je suis née le 23 mai 2000. Je ne sais plus exactement l'heure, mais il me semble qu'il etait 13h06.
Enfin, ça ce n'est pas tant important.

J'aimerais vous dire que je suis une fille normale, mais apparement, la vie a voulu me compliquer un petit peut les choses... Je vous expliquerais d'ici quelques minutes.


Image
Image
Image

❀ Histoire ❀


Je sais depuis bien longtemps que les choses vont, point barre, qu'on essaye de les retenir ou de les presser, elles suivent toujours leurs petits bonhommes de chemin sans nous laisser le moins du monde notre mot à dire. 
J'en ai de l'expérience. 
J'ai vécu avec ma mère, mon père et mes deux frères jusqu'à mes 10 ans. 
Nous avons toujours été une famille normale (ou presque). Mis à par le faite que je n'ai jamais pu étudier dans une école normale, parce que le soleil m'est mortel. J'aimerais vous dire que c'est une blague, mais apparemment non. 
Hé ouais, salut, c'est moi, je m'appelle Destiny Cory et je suis une... une vampire. 
C'est bon, j'ai enfin réussi à sortir le mot qui me restait dans la gorge depuis une bonne vingtaine de minutes.      
Je crois que vous savez tous ce qu'est un vampire, mais avant que vous me sortiez : " Et mais attends, si t'es un vampire, ça veut dire que tu tues des gens pour boire leur sang ? Ou même que tu brilles ou soleil ? Ah ! Tu veux me mordre, je veux devenir aussi badass que toi ! ", je me permets de répondre : 
1/ Je ne tue pas des gens, hors de question. 
2/ Je ne brille pas au soleil, maudit Twilight !   
3/ Je ne te mordrais pas, parce que c'est beaucoup plus compliqué que ça de devenir un vampire. Et moi, je suis une pure sang. De plus, je suis tout sauf badass, demandez à mes frères.
Donc, je disais. J'avais deux frères, un de 15 ans, et l'autre de 18 ans. Je suis entre les deux. Ou du moins, je l'étaisMes parents ne m'aimaient pas tellement, j'étais trop différente pour eux. 
Ils étaient plus AC/DC, j'étais Mozart. 
Ils détestaient lire, c'était ma passion... 
Enfin, je crois que vous avez compris le principe.  
Mais le pire de pire, c'étais qu'il aimait partir en chasse... Contre des humains. 
Ils tuaient autant que je ne passais de temps dans ma chambre, un livre à la main. Sans oublier le travail de ma mère, qui mentait à son travail en volant des poches pleines de sang pour pouvoir nous nourrir. Oui, elle travaillait dans un hôpital, seulement de nuit.   
Et parfois, je devais les accompagner pour chasser, j'avais horreur de ça. 
Je détestais mes parents pour leurs mauvaises actions, tout simplement. 
Et mes frères -un tout petit peut hein- aussi.   
Ça m'arrivait, quand ils partaient que j'aille chercher un vieux violon dans la grange et que je me mette à jouer, non-stop. Sans m'arrêter. 
Et au moment précis ou mes doigts commençait à toucher les cordes, j'avais l'impression que j'étais devenue une simple fille normale.  
Dans un monde ou j'étais une simple fille normale. 
Et puis quand j'entendais mes parents qui rentraient de leur "chasse", je rangeais mon violon dans son étui et le mettais sous mon lit.  
Et puis je descendais et voyais ma famille, recouverte de sang.
À chaque fois que je les voyait comme ça, je voulais juste courir et m'enfuir. 
Mais je ne le faisais jamais...
Je l'ai dit, les choses font leurs petits bonhommes de chemin, et souvent, elles vous plantent sur le bord de la route.
C'étais ma routine, faire du violon en attendant que mes parents ne revienne de leur chasse.
Autrement dit, j'aimais ma routine. 
Je me souviens encore du pire jour de ma vie. 
C'etait un mardi. 
Plus précisément le mardi 17 Décembre. J'avais 10 ans. 
J'etais dans ma chambre, toujours avec mon cher et precieux violon, quand mon frère aîné est arriver. 
- Qu'est ce que tu fais ?! Tu fais du violon ?! 
- Rien ! Sors de ma chambre ! 

J'avais caché mon violon dans mon dos. Je savais bien que si ma famille apprenait que j'en jouais, ils seraient particulièrement choqués, et je n'imagine même pas ce qu'ils m'auraient fait.
Mon frère est resté à ma porte, et j'ai désigné le couloir en lui hurlant à nouveau de sortir. 
- Alors, c'est ça que tu fais lorsqu'on se crève le c*l pour te rammener a bouffer ?! Du violon ?! Tu crois que ton stupide instrument de m*rde va nous aider a rammener de la bouffe ?!   
- MAIS SORS DE MA CHAMBRE ! 

Il s'est mis à courir en direction de mon lit, a sauté dessus, et a pris en vain -après quelques minutes de lutte avec moi- mon violon, il est descendu en sautant toutes les marches de l'escaliers deux par deux.     
Dois-je vraiment vous expliquer ce qu'il s'est passé par la suite ?  
J'ai d'abord reçu une gifle par ma mère. 
Elle m'a fait une leçon de morale en me disant que je n'aurais jamais dû toucher à ce violon, et qu'à partir de ce jour-ci je devais les accompagner pour faire subir les pires tortures aux humains. Que je le veille ou non.
Ce ne fut rien comparé a ce que mon père me fit. 
Il prit mon violon, et le balança... Dans le feu. 
Je le vis brûler quelques secondes puis finir en cendres.     
Et puis, mes larmes finirent au sol, écrase par le poids de ma tristesse. 
J'eu l'impression de me noyer dans une profonde mélancolie. 
Tout ça pour un violon, me direz vous. 
Mais ce violon était plus qu'un instrument de musique. 
C'était la mélodie qui trônait dans mon cœur. Désormais remplacé par une vague de colère et de pleurs. 

Image
Image
Image


On avait détruit une part de moi. Il ne me restait plus rien. 
Mon père alla par la suite chercher tous mes livres et les mis aussi dans le feu. Je les vits brûler tout comme j'avais vu mon violon brûler. 
Dans ces mêmes conditions, mon visage fut déformé par la tristesse.
Il m'attrapa par le col de ma chemise et me jeta dehors en hurlant : 
- Quand, tu seras calmé, tu pourras revenir à la maison ! 
Ils ont fermé à clé la maison, me laissant seule dans la forêt, nu pied, vêtu d'un débardeur et d'un short. Heureusement, il faisait nuit. Malheureusement, on était en hiver. Et il faisait bien -5 degré. 
J'ai longtemps marché, réfléchissait bien à plusieurs de mes décisions. 
Est ce que je devais fuir définitivement de chez moi ?
Non, non, ca aurait été trop dangereux pour les gens autour de moi.
Et puis, plus les heures passaient et plus je me sentais mal, j'avais faim, j'étais fatiguée sans parler du faites que j'avais extrêmement froid. 
J'avais peut-être une force presque inhumaine, mais je ne pouvais pas l'utiliser pour me fabriquer une minie cabane. Et puis, j'étais jeune.
Alors, je me suis évanouie.   
Si je n'avais pas été immortel, je serais sûrement morte en ce moment même. 
Je me suis réveillé, pleine de cloque, comme brûlée. 
Le soleil. 
Pour faire plus court, mon petit frère était venu me chercher et m'a remmener a la maison. 
Je me suis levé pour voir mes parents, et à partir de ce jour-ci, ils ne m'ont plus jamais regardé comme avant. Ils ne m'ont plus jamais regardé tout simplement. 

Image
ImageImage
Image



- Tu as tous tes couteaux Destiny ?! C'est la grande première aujourd'hui, tu vas enfin réussir à tuer un humain ! 
Mes larmes coulent le long de ma joue. 
Je ne veux pas, je ne peux pas.
Je ne veux pas, je ne peux pas. 
Je ne veux pas, je ne peux pas. 
Je ne veux pas, je ne peux pas.
Je ne veux pas, je ne peux pas. 
C'est en grande partie pour ça que nous sommes une famille de vampire déchue assez célèbre. 
Mais ça, c'est apparemment de famille d'être insolent et de ne pas écouter ce que dit le conseil de vampire -ou un truc du genre-.. Mes parents ne se sont jamais souciés de ce que ça fait de tuer des humains, des conséquences même. Mes parents on décider à mes 4 ans de ne plus se soucier des conséquences.
- Ou... Oui, je suis prête.. 
Mais mes pensées disaient tout le contraire. Je n'étais pas prête. 
Et ce sourire mauvais sur le visage de ma mère était effrayant. 
Je ne les avais jamais vues comme ça.
Aussi mauvais, aussi méchant. 
J'avais compté les jours, depuis qu'ils m'avaient laissé un jour où il y avait du soleil dehors. Deux mois, autrement dit 60,833 jours, 1460 heures et 5,256e+6 secondes. 
Pendant ces 2 mois, ils m'avaient enfermé dans une pièce, m'obligeant a manier les armes comme les couteaux et se battre à main nue. Jour et nuit, sans même que je n'ai le droit de dormir avant de savoir parfaitement me battre. 
Mon père m'attrapa par le col de ma combinaison et m'a jetée dehors de force. 
Je me suis avancé lentement dans les bois où il faisait noir et j'ai ouvert la voiture avec les clés que mon père m'avait lancées quelques secondes plus tôt. 
Je suis monté à l'intérieur, au milieu de mes deux frères.  
Et nous sommes partis vers la ville. 

Image
Image
Image


- Mademoiselle ! Mademoiselle, réveillez-vous ! Sil vous plaît ! 
Je n'arrivais plus à ouvrir les yeux. 
Une main agrippa la mienne, et j'écoutais vaguement ce que me disait cette personne a la main si chaude et rassurante. 
- Si vous m'entendez, serrez ma main, ou clignez des yeux. Tout ce que vous voulez, mais faites nous un signe !   
Je n'arrive pas à faire un geste. Mais j'étais là, avec cette femme. Réunissant mon maximum de force, je serrais sa main. 
Cette fois, j'arrivais enfin à ouvrir les yeux.  
La femme affichait un grand sourire et elle m'a dit qu'elle allait me transporter dans l'hôpital le plus proche pour m'aider a retrouver une famille, mais aussi pour me soigner. 
J'ai cligné des yeux et ai ouvert la bouche avec de grandes difficultés. 
- U.. une nouvelle fa... Famille ?
- Bien sûr... Je t'expliquerais en chemin... 
- Ils... Ma famille... Ils sont morts n'est ce pas ?
- Chuut... Ne pleure pas... 
Comment voulais elle que je ne pleure pas, en sachant que je venais de perdre ma famille sans que je saches comment, puisque je n'avais plus aucun souvenir et qu'il faisait nuit, mais le jour n'allait pas tarder a pointer le bout de son nez et que j'allais sûrement brûler avec la lumière du jour. 
Un homme s'est approché de moi, m'a examiner quelques secondes et m'as demandé : 
- Tu ne serais pas atteinte de photodermatose ?
Je ne me souvenais plus de ce que prétendait ma mère dans son travail quand je suis arrivé à l'hôpital ou elle travaillait de nuit avec elle pour leur montrer l'ampleur de mes brûlures lorsqu'elle m'avait laissé dehors un jour ensoleillé. 
Mais maintenant que j'y réfléchissait, le mot photodermatose me rappela quelque chose. 
Ce mot signifie une maladie de la peau déclenchée par le rayonnement solaire ou aggravée par lui.
Il me semblait. 
- S... Si...
Je ne savais pass comment cela se faisait qu'il réussissait à voir mes brûlures qui commençaient juste a cicatriser sur mes mains. 
On m'a transporter tout en douceur sur un brancardier qui fut lui aussi transporter dans l'ambulance.  
La femme s'assied à coter de moi, tenant toujours ma main. 
- Est-ce.. Que ma famille... Au complet... Est ... ? 
- Oui, ma chérie... J'en suis désolée. Mais tu as bien des oncles ou des tantes ? 
J'ai réfléchi quelques instants. Oui. J'avais bien la partie de ma famille vivant en Transylvanie. Les Karmizt. La famille où vit Flacon, mon cousin.
- Karmizt. Vivant en Transylvanie... Aidez-moi, je vous en pris.. Je ne veux pas changer de famille...
Elle serra ma main un peu plus fort et me souris.  
- Moi et mes collègues trouveront une solution, je te le promets ma chérie. Je ne te lâcherais pas si vite. Accroches toi, nous arrivons bientôt a l'hôpital. 
J'ai cligné des yeux et je me suis endormie sereine. 
Lorsque je me suis réveillé, je me trouvais dans un lit. La famille Karmitz m'attendait aux pieds . 
Quelques heures plus tard, nous sommes partis en direction de Transylvanie. 
Et à partir de ce jour là, j'ai toujours été chouchouter par les oncles et tantes.
C'est vrai.
Pauvres petites, elle a perdu sa famille. Falcon, sois plus gentils avec elle... 
Trêves de pitié, sil-vous-plait.... 
C'est ce que j'ai toujours voulu leur dire, mais je n'ai plus jamais vraiment été présente dans la vie active. 
J'étais devenu un fantôme, en quelques sortes. 
Un fantôme présent physiquement, mais qui à toujours rêver de s'evader ailleurs, dans un autre monde, ou rien de tout cela était arriver. 
Un monde ou je n'avais pas été un vampire coupable de la mort de ses parents et de ses frères. 
Sans oublier le fait d'aller a Ravenswood School, je me suis toujours senti particulière et piégé dans une cage de glace. 
C'est bien dit : les apparences sont trompeuses. 


Image
ImageImage
Image

❀ Caractère ❀


Je n'ai jamais vraiment su comment me qualifier niveau caractère, mais pour vous, je vais le faire. Enfin, je vais essayer. 
Tout d'abord, je dirais que je suis une fille très douce. Je n'aime pas vraiment la violence, mais ça vous avez pu le comprendre, je vais toujours vers les personnes qui sont mal pour les réconforter, un peu comme un gros nounours, vous voyez ce que je veux dire ?
Je n'ai vraiment pas tendance à aller vers les gens, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours peur de rencontrer des personnes qui sont capables de me marcher sur les pieds ou me manipuler. 
Je déteste les gens qui ne parlent pas franchement et qui mentent. 
Je ne dirais pas que je suis une c*nnasse, mais j'ai tout de même mon petit caractère bien a moi. 
C'est-à-dire, lorsque j'ai une idée, je défends mes opinions jusqu'au bout sans lâcher. C'est un avantage que j'ai hérité de ma famille.  
Quand je dis mon petit caractère bien a moi, je ne veux pas dire que je critique ou autre, non, c'est plus une grande détermination. 
Ou alors lorsque quelqu'un manipule une personne en face de moi, je vais prendre la défense de la "victime" en m'énervant facilement à ce propos. 
Oui, je m'énerve très facilement, comme je suis triste très facilement aussi. 
Et ce, avec toutes les émotions.
De nombreuses personnes apprécient ce trait de caractère chez moi, c'est évidemment la joie. Je suis toujours joyeuse, je fais des blagues pour un rien, je rigole parce qu'on m'a fait une grimace. Je suis blagueuse, je fais des farces et j'adore faire la fête.  
Je suis presque toujours de bonne humeur ! 
Cependant, il y a quelque chose que je suis vraiment fière, je suis très cultivée et très intelligente. J'ai toujours aimé apprendre, que ce sois l'histoire ou les mathématiques, je suis assez douée !
Et puis, il y a la partie émergée de l'iceberg : 
Presque tous les jours, chaque soir, je me mets a pleurer. 
Parce que j'ai l'impression de mériter qu'une seule chose, rester seule toute ma vie, plongée dans une profonde tristesse et avec de la chance, mourir d'une overdose aux bonbons devant un film a l'eau de rose . 
A cause de moi, j'ai gâché la vie de 4 personnes. 
Et au fond de moi, je me sens mauvaise, pourri et rongé. 
J'ai tué 4 personnes tout simplement parce que je jouait du violon. 
Et ensuite, je déteste l'avouer, mais j'adore le goût du sang.  
C'est vraiment horrible hein ?    
Je suis aussi hyper sensible. Je pleure pour un rien. 
Je suis torturé et je regrette chacun de mes choix. 
Mais enfin ça, il n'y a que moi qui le sais.
Je me cache sous une couche de maquillage, qui est masqué par un faux sourire.
Mais tous les soirs, cette couche de maquillage finit par couler. À cause de mes larmes.


Image
ImageImage
Image

❀ Autres & Liens ❀


Je pratique la gymnastique, peut-être parce que je trouve que ce sport permet de s'évader le temps de quelques heures. Quand j'en fait, je me sens légère comme une plume. Mais surtout, j'ai l'impression d'être une nouvelle fille, cette fille que j'attendais d'être lorsque je faisais du violon. 
La gymnastique est comme une échappatoire pour moi depuis que j'en fait. Depuis mes 11 ans. Je suis assez doué d'ailleurs. 
Je suis toujours à la bibliothèque, d'ailleurs, c'est le meilleur endroit de Ravenswood avant le gymnaste. 
Je fais toujours du violon, d'ailleurs, j'ai failli intégrer une grande école, mais j'ai dû renoncer parce que je suis une vampire. 
J'aime en faire, comme pour la gymnastique, je me sens comme une nouvelle personne.  
Parlons maintenant des liens que j'ai tissé abec mes camarades de classes :

Falcon, lui, c'est mon cousin. Mais aussi le garçon avec qui je vis. Puisque c'est sa famille qui m'a "adopter".
Lors de ma première année a Ravenswood, j'étais sans cesse coller a lui. Je ne lui parlais pas, mais j'étais avec lui. Alors on restait tous les deux, puisqu'il n'était vraiment pas sociable.  
Et puis, il a son meilleur ami, alors lors de ma deuxième année, je me suis fait des amies et je l'ai laissé tombé. 
Je n'ai pas l'impression que cela l'ai dérangé.

Alex est une fille magnifique.
Je l'ai rencontré lors de ma première année, au début, je l'évitais. 
Parce que j'avais entendu sa réputation et je pensais évidemment que c'était vrai. Tout le monde la traitait de traînée. 
Au début, j'avais pitié et honte. 
Et puis, j'ai de lui parler. Je n'ai jamais regretté ce choix. 
C'est une fille -certes, dragueuse-, mais qui ne mérite pas cette réputation. 
Je l'ai déjà vu pleurer en cachette et depuis ce jour la, je me suis dis qu'elle ne méritait pas cette réputation. Parce que ce n'est pas son genre. Je sais reconnaître un faux sourire, un maquillage qui a couler qui a finalement été refait. 
J'ai décidé de l'aider avec ses cours, je sais qu'elle est intelligente au fond, mais elle préfère garder son statut de fille facile, un peu idiote. Grace a moi, je crois que ces notes ont augmenté chaque trimestre. 
Au fond, je la considère un peu comme ma meilleure amie, puisque nous nous parlons souvent et je me sens bien avec elle. En plus, elle fait de la gym. 

Elros est quelqu'un avec qui j'aime bien passer du temps. Il est gentil comme je le suis avec lui, c'est rien que de l'amitié, rien de plus. Mais il ne sait pas qui je suis réellement au fond, comme tout le monde, mais peut-être qu'un jour je lui parlerais du fait que je me sente coupable de la mort de ma famille. Je suis sûr qu'il ne serait pas du genre à m'enfoncer encore plus bas que je ne le suis déjà, mais qu'il serait du genre à me tendre la main, comme tout bons amis. Mais je ne me sens pas prête à lui dire. J'ai peur de son regard, j'ai peur du regard des autres en ce qui concerne la mort de ma famille. Alors avec lui je souris, comme avec tous les autres.
Peut-être qu'un jour, un jour, je lui dirait.



Image
Image
Image

❀ Physique ❀


La plupart des gens me disent que je suis belle. 
Je ne sais pas si c'est ce que je suis. Peut-être parce qu'au fond, chaque personne est belle. 
Pour me décrire physiquement je dirais que je suis assez petite, tout de même 1m65 et je suis assez maigre -c'est à dire 55kg-. 
Je suis brune foncée, avec les yeux de couleurs vert d'eau. 
Enfin, je vous laisse voir : 


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


❀ - The End ?
Non, non cheri, ce n'est que le début... ❀


Edit (21.11.2018) :
j'avais complètement zappé de mettre le chef d'oeuvre (fait le 04.11.2018) de notre chère @Nagylan sur le perso de Destiny, que j'ai beaucoup aimé, que dis-je? je l'avais a-do-ré. *-*
Dernière modification par MorganeP79 le lun. 25 juil., 2022 12:53 am, modifié 4 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School

Message par MorganeP79 »

~ Bon.
J'ai posté ma fiche, désormais, je vais me coucher, parce que c'est pas qu'il est 1h25 mais c'est qu'il est 1h25...
Bonne nuit tout le monde ~
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Bon Naji je suis encore une fois désolé hier je me suis endormis comme un caca sur mon canapé et j'ai oublié de te répondre MAis promis je te rp demain et normalement la semaine qui arrive je devrais être plus présente j'ai moins de DST

Morgane : je lis Ta fiche demain j'avoue que la il est un peu tard xD
Répondre

Revenir à « RPG »