¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 4- Le début de la fin

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Yumeko »

Pour information, j'ai vu avec Soragame et elle passe son tour pour le rp. :)

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│ Irlandaise │Rune de la vie

Image


Je n'avais pas en tête qu'il se serve de sa démonstration lorsque l'on se ferait attaqué car je n'ai aucune envie qu'une chose pareille nous arrive. J'espère de tout mon cœur que ce voyage se passera bien et que nous arriverons sans encombre à la capitale. Je me sais bien entourée avec James et Malo entre le premier qui sait manier une arme avec dextérité et le second qui se trouve avoir une force surhumaine.
- En réalité, je parlais plutôt d'une démonstration comme tu viens de nous en faire une.
Nous restons encore quelques minutes chez Papy Rob qui nous donne ce dont nous avons besoin pour ce voyage jusqu'à Hyrule et nous fait ses adieux. Liz est la plus affectée ce qui est normale, c'est la première personne qu'elle a rencontré ici et qu'il l'a aidé. Il nous a tous aidé et je lui en suis très reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour nous. Nous avons eu de la chance de l'avoir rencontré, que le destin l'ait mis sur notre route. Route que nous allons devoir poursuivre par petit groupe, le notre étant composé de Liz, Malo, James et moi.
Après de longues minutes, nous nous mettons en route et quittons le village de Kolima. Je l'observe une dernière fois, je ne pense pas que je reverrai un jour cet endroit. C'est comme un pressentiment. C'est le sentiment que j'ai, que je ressens au fond de moi. C'est très étrange. Je suis la seule à être montée à cheval et c'est la première fois. C'est tout nouveau pour moi comme beaucoup de choses ici. Le cheval a l'air calme et docile. Je pense que Papy Rob les a bien choisi pour nous.
Nous formons des duos, Liz et James, à l'avant, et Malo et moi derrière. Personne ne parle et j'observe le paysage quand j'entends James parler à Liz. Je tourne la tête, il parle doucement dans son oreille mais je l'entends distinctement. Il se moque de nous mais je commence à le connaitre suffisamment pour savoir que c'est une plaisanterie. Il a de la chance que je ne sois pas susceptible parce qu'il se moque de mon poids et Malo de sa fausse maladresse. Je tourne la tête vers ce dernier et lui adresse un regard entendu avant que James ne s'adresse à nous.
- Si j'étais toi, je me méfierais de la maladresse de Malo ou de mes 2,5 tonnes. Elles pourraient ne pas te soigner la prochaine fois... terminé-je avec un sourire amusé avant de lever les yeux au ciel toujours amusé par son petit jeu.
Il finit sa petite blague, et à la demande de Liz, il la prend avec facilité sur ses épaules comme si elle ne pesait rien. Quand je les vois comme ça, de dos, ils me font penser à ma propre famille qui est bien loin de moi. J'espère que je les reverrai bientôt quelque soit l'endroit où je me trouve à cet instant. La route passe par une forêt que nous devons traversé et mon regard se porte vers les arbres. Cela ne change pas beaucoup des paysages que j'ai l'habitude de voir car je vis dans une petite ville entourée par la mer et la campagne. Et pas loin, il y a aussi une forêt. Cela me rappelle mon Irlande natale. C'est calme et c'est agréable. Je souris en contemplant la vue. Les arbres se clairsement petit à petit et nous débouchons sur une immense plaine où l'herbe apparait à perte de vue. Liz s'enthousiasme pour le paysage et ça me fait sourire. Je suis heureuse de la voir comme ça. Mais après quelques secondes, elle nous fait une confidence sur un ton beaucoup moins joyeux et je perds mon sourire. Je l'écoute attentivement parler de son rêve avec sa mère, de la façon dont elle est morte, de son envie de traverser cet endroit avec nous, de nous considérer comme sa famille, de s'attacher à nous.
- Tu sais Liz, je ne sais pas s'il y a la mer dans ce monde mais quand nous reviendrons dans le nôtre, je pourrais t'y emmener si tu veux. J'habite dans une petite ville au bord de la mer. Je suis désolée de l'apprendre mais où ta maman se trouve, elle doit être fière de toi. Tu as raison, nous formons une nouvelle famille, et nous devons compter les uns sur les autres.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

James


Image


C'est bon on est enfin parti! Ouah c'était pas trop tôt je commençais à étouffer dans ce village. Il faut dire que je l'ai vu sous toutes ses coutures suite à ma transformation non volontaire. Toutes les rues de ce trou à rat me rappelle la bête et à quel point je suis impuissant face à elle. Il faut que je devienne plus fort et vite sinon je pourrais faire du mal à mes nouveaux amis et je m'en voudrais vraiment. Malo et Mac semble m'apprécier pour ce que je suis, je n'ai pas besoin de forcer ma personnalité je peux être moi-même.
Pendant de longues années aux côtés de la mafia japonaise j'ai toujours été considéré comme une arme mortelle mais une arme un peu bête comparée à Clary ma sœur jumelle. Elle était la mort froide, silencieuse et calculatrice là ou moi j'étais la mort violente, irréfléchie et passionnelle. C'est dans cette dualité que nous avons été élevé Clary et moi et le vieux cultivait cette différence en ne cessant de nous comparer l'un à l'autre. Je commençais à en avoir marre d'être considérer comme un débile c'est pourquoi je suis devenu si fort en combat pour compenser. Sans le savoir, parce que j'étais trop jeune, je jouais exactement le jeu que le vieux avait prévu pour moi. Ici dans ce monde, personne ne me connait et je ne suis pas avec Clary donc personne ne me prends pour le moins doué des deux chats de la mort de Tokyo.

Comme je m'en doutais lorsque j'ai lancé mon petit pique à mes deux compagnons de route, Mac fut la première à rétorquer en me renvoyant la pareille. Je souris, j'aime sa répartie : elle ne prends pas mes remarques au premier degré et se laisse même prendre au jeu.

Oh tu n'y peux pas grand chose, je n'ai qu'à voir tes beaux yeux et je me sens déjà mieux! dis-je avec un clin d’œil tchatcheur.

Tout de suite après mon petit numéro de charme Liz' me demande de la prendre sur mes épaules. En soit ça ne me dérange absolument pas elle doit peser à peine une trentaine de kilogrammes. C'est pourquoi je me glisse rapidement dans son dos, la soulève à bout de bras et l'installe sur mes épaules sans difficulté. Nous continuons un moment notre route traversant un petit bout de forêt. J'espère que ce n'est pas ici que la bête a massacré les adeptes du culte du vide j'ai peur que cela traumatise mes compagnons... Forte heureusement nous n'avons fait aucune découverte macabre et quittons la forêt pour une immense plaine comme je n'en avais jamais vu auparavant et à en juger par la réaction du microbe qui s'excite au dessus de ma tête je pense qu'elle n'en a pas vu de telle non plus.

Eh crevette je suis pas un buzzer!

Toujours dans son euphorie elle nous raconte que sa mère est morte avant d'avoir pu voyager avec sa fille. Décidément nous avons tous des destins un peu tragique dans ce groupe! Elle nous fait par de son envie d'aller voir la mer avec nous. Mac lui promet alors de l'emmener quand tout ceci sera terminé. Personnellement je ne suis pas convaincu, d'une part parce qu'on habite pas vraiment les uns à côté des autres et d'autres part je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne rentrerai jamais dans mon ancien monde. Pour chasser mes pensées pessimistes je rétorque :

Oh ouais si je peux voir Mac en bikini je ne raterai ça pour rien au monde! Par contre niveau famille non merci j'ai déjà une sœur insupportable alors avec deux autres mon petit cœur fragile ne tiendra pas!

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que nous continuons notre épopée.

Pour l'instant... Pour l'instant...
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

Clary


Image


La réaction de la petite Emma me fait sourire. Elle déborde de bonne volonté et à un regard si déterminé pour son âge que je ne peux que ressentir de l'affection pour cette gamine. On dirait que le ciel m'a donné la chance de me rencontrer moi-même à dix ans d'intervalle. Pourtant je souhaite un meilleur destin à cette fille que le mien. Malheureusement ce monde est bien trop dangereux pour une petite fille sans défense c'est pourquoi je vais devoir la former pour qu'elle puisse se protéger elle-même.

Elle copie ma posture lorsque je me met en garde. Je ne suis pas spécialement fan parce qu'on nous a appris a James et moi que chaque combattant est unique et à sa propre façon de se mettre en garde. J'essaie de l'analyser de fond et comble pour déterminer quel sera son style de combat de prédilection. C'est un exercice très difficile d'une part parce que je n'ai jamais été formée pour entraîner des combattants et d'autres part parce qu'elle n'a aucune expérience en combat et qu'elle se contente donc de copier ce que je fais ce qui, en soit, est tout a fait normal.

Perdue dans mes réflexions j'ai du faire une tête bizarre puisqu'Emma se braque directement en pensant avoir fait quelque chose de mal.

N'essaie pas d'interpréter mes pensées j'ai été formé pour qu'elles soient illisibles donc ce que tu penses n'est pas forcément la réalité. En l'occurence j'étais juste en train de réfléchir et je ne te jugeais absolument pas.

Je me redresse croise les bras sur ma poitrine.

Une des premières choses qu'il te faut savoir c'est que chaque personne combat différemment. Par exemple, étant moins forte physiquement que la plus part de mes adversaires je me sers principalement de leur force pour les battre en basant mon style de combat sur ma rapidité et ma souplesse. À contrario James étant grand et puissant, il se concentre principalement sur frapper vite et fort les points sensibles de sont adversaire quitte à forcer ses défenses. Ce sont deux stratégies très différentes qui portent très bien leurs fruits si l'on sait comment les pratiquer. Je ne sais pas encore quel style de combat t'ira le mieux mais compte-tenu de ton âge et de ta taille il faut mieux se baser sur l'effet de surprise je pense. Aucun homme adulte ne t'attaquerai de pleine face pensant que tu es bien trop faible pour être une adversaire sérieuse. C'est ta force à toi, tu devras frapper vite et juste puisque tu perdrais dans un combat singulier.

Je me tais une petite minute pour lui laisser le temps d'assimiler.

On va donc se concentrer sur les attaques furtives au couteau. Commençons par le commencement tu es droitière ou gauchère?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

Emma, rune du courage, avec Clary


Apparement elle ne me jugeait pas. Je ne suis pas totalement convaicue mais bon, soit. Elle me fait tout un laïus sur le fait que tout le monde ne combat pas de la manière, par exemple, elle joue sur sa souplesse et son frère sur sa force. J'en déduis que c'est de là qu'elle sort la rune de l'agilité. Apparement aucun homme ne m'attaquera en face parce que je suis jugée comme "assez faible" donc il faut que je travaille sur l'effet de surprise. Et sur la rapidité. Et sur la furtivité. Et sur la musculature. Ce qu'elle dit fait sens. Elle va m'apprendre à me servir du couteau. Elle me demande si je sus droitière ou gauchère. Bien évidement je n'y avais pas pensé tellement ça parait évident pour moi. Je suis un peu joueuse du cup j'ai faillis lui répondre en lui demandant ce qu'elle pensait mais je me suis retenue parce que j'ai vraiment hate d'apprendre. J'ai un peu honte d'avouer ça mais je suis contente de m'être retenue de dire ça parce que d'habitude je n'arrive jamais à réfléchir avant de parler. Je suppose que j'ai envie de l'impressionner. Je m'empresse donc de répondre:

Droitière.

Puis je pense à quelque chose:

Mais si c'est mon adversaire qui a l'effet de surprise et qu'il s'en prend quand même à moi, je fais quoi. Et me dit pas d'attendre d'être sauvée parce que j'ai pas envie de dépendre de quelqu'un. Bon, même si je pense qu'au début je serai obligée.

Comme elle parle d'un couteau, je sort le poignard que j'ai coincé dans ma ceiture et je le tiens fermement dans ma droite, la pointe vers elle.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

Liz

Image

Décidément James ne changera pas. Il est et sera toujours un tombeur de ses dames. Une partie de moi espère que Kayla ne tombe pas sous son charme et une autre le contraire. Je sais que je peux avoir confiance en lui mais son "côté obscur" me turlupine encore un peu. Je sens que notre voyage va bien se dérouler. Entre la bonne entente au sein du groupe, les blagues nulles de James, le sérieux de Malo et la gentillesse de Kayla, je ne pense pas pouvoir trouvé meilleur compagnons d'aventures. A l'aide de la carte de Papy Rob, il ne fut pas compliqué de nous orienté; fort heureusement car, malgré la beauté de ces plaines, n'importe qui pourrait s'y perdre. Au détour d'une colline, une merveilleuse surprise nous attendait.
Un troupeau de bisons blancs s'étendait devant nous. Enfin quand je dis "bison", ces animaux, quels qu'ils soient, leurs ressemblent fortement. Ils ne furent pas le moins du monde inquiet de notre présence. Ils sont impressionnants. Même sur les épaules de James je me sens petite comparé à eux.
Tout à coup, un rugissement effrayant vint brisé le silence et le calme de ce moment. Le troupeau commençait à paniquer et à s'affoler. Je ne vis le détenteur du cri qu'au moment où il se posa à une dizaine de mètre devant nous. C'était une bête difforme, un corps de lion noir, des ailes de chauve-souris et une queue de scorpion. Tout collait aux bêtes mythiques que je pouvais retrouver dans les livres de ma bibliothèque. Ce monstre était un manticore.

Image

Il est là devant nous entrain de ce repaître d'un pauvre bison. C'est littéralement une vison d'horreur. Le sang de la pauvre bête recouvre sa fourrure blanche et la pleine verte. Je sens mes mains se crisper dans les cheveux de James. Mes lèvres tremblotantes, je parviens à prononcer le plus doucement possible : "James, j'ai...j'ai peur. Que...que fait-on?" Je sens alors des larmes de peur me monter. Moi qui m'étais promis de ne plus pleurer. Le monstre tourne alors la tête dans notre direction. Il sort ses crocs et commence à se rapprocher. Que va-t-on faire? Est-ce déjà la fin de notre aventure?
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par DH180 »

Henry Morgan

La mort de mes parents a troublé un peu beaucoup ma chère voisine puisqu'elle s'arrête brusquement et semble suffoquer. Alarmé, je fis un mouvement vers elle mais me ravisai aussitôt en voyant l'éclat de ses yeux flamboyer. Diantre, ça sent mauvais ça. Mes avis que l'évocation du sombre évènement qui a traumatisé ma vie lui a rappelé de vieux souvenirs, de vieux souvenirs enfouis ...
Sûrement liés au passé mystérieux qu'elle veut taire. Ces parents ont dû mourir assassinés, il n’y a pas de doute, son regard l'exprime : des lueurs de folie et de vengeance. Cette fille était timbré. Mais après tout, nous le sommes tous non ? À errer dans un monde fantastique moyen-âgeux inconnu, pour trouver des morceaux de boucliers afin de vaincre un espèce de monstre du chaos ?
Néanmoins, j'en venais presque à souhaiter pour les futures victimes de Lilith une belle échappatoire.
Et mes soupçons et déductions sont confirmés lorsqu'elle me dit que j'ai de la chance de n'avoir pas vu de face la mort de mes parents, contrairement à elle.
J'en reste un peu surpris mais lui pardonne rapidement cette phrase plutôt brusque. C'est un vrai traumatisme, et je la comprends de réagir comme ça. D'autant plus qu'elle ne veut jamais montrer de faiblesse, elle s’érige toujours une barrière de glace au moindre faux pas comme celui de tout à l'heure.. Bien dommage ça.
Lilith me demande tout de suite d'un ton plus amical si je sais ce que signifie ma rune.
Enfer et pomme de terre, je l'avais complètement oublié celle-ci !
Je lève mon bras et contemple ma paume droite. Elle avait une forme d’ancre que je n'avais pas remarqué. Hasard ? Quand à savoir ce qu'elle me permettait de faire, zéro. Chaque rune à un pouvoir : celle d'Alice est la métamorphose, celle de la petite Liz est la sagesse et le pouvoir de parler à une femme inconnue…mais moi ?

Je t'avoue que je n'en ai aucune idée, je ne sais même pas le nom de ma rune. Le seul truc probable que j'ai, c’est qu’elle semble parfois me donner des informations dans une situation périlleuse, ce qu'il faut faire…

Je me remémore la transformation d'Alice. C’était sous une impulsion soudaine que j'avais réussi à trouver le moyen de lui parler et de la faire reprendre son apparence humaine.

Bref, mystère, j’espère en savoir plus bientôt… Et toi, ta rune ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Yumeko »

Mackayla O’Leary │ 21 ans│173 cm│ Irlandaise │Rune de la vie

Image


Je me suis déjà fait draguer plusieurs fois au lycée et à l'université mais c'est bien la première fois qu'un garçon me dit que je suis grosse. Heureusement, je n'ai jamais fait une fixette sur mon poids et je ne suis pas susceptible non plus. Mais pour les beaux compliments, on repassera même si James a la réplique aussi facile que moi et se rattrape malgré tout au sujet de mes yeux. A croire qu'il peut sortir autant de vacheries que de compliments à la minute. Mais je commence un peu à le connaitre même si on ne se connait que depuis quelques heures. On a sauvé la vie d'un vieil homme ensemble, il m'a aussi sauvé la vie et je l'ai guéri. Il s'est transformé en Chevalier des Enfers mais en nous laissant la vie sauve avec mes compagnons de voyage, puis il est réapparu, redevenant James grâce à Liz. Et puis ce matin, il a fait quelque chose qui m'a vraiment surpris en soulevant ma robe pour m'aider à enfiler le fourreau. Il a même réussi à me faire légèrement rougir, chose qui ne m'arrive jamais. La chose qui ressort le plus souvent chez lui, c'est son humour, son côté non sérieux comme s'il prenait tout à la plaisanterie. Pourtant, je suis sûre que ce n'est pas le cas surtout quand on le voit manier des armes comme s'il avait fait ça toute sa vie ou simplement discuter de choses plus sérieuses. Je ne peux m'empêcher de répondre à mon tour, histoire d'avoir le dernier mot.
- Je suis grosse mais j'ai des beaux yeux, merci. Tu as de la chance que je ne sois pas susceptible mon chou.
Liz se fait porter sur les épaules de James et ils poursuivent le chemin en marchant pendant que Malo et moi suivons derrière sur les deux chevaux. La route de terre se prolonge à l'infini. Nous passons d'abord par un bois puis par une grande plaine. Cela me rappelle ma campagne même si je n'ai jamais vu de bisons ou tout animal s'y rapprochant. Je suis admirative comme peut l'être Liz. C'est vrai, je n'ai jamais vu de tels animaux en vrai, ils semblent immenses comparé à nous. Pendant que j'admire le paysage, Liz nous confie une chose très importante et très triste. J'essaye de lui remonter le moral et lui fais même la promesse de l'emmener au bord de la mer quand on pourra revenir dans notre monde. Mais James semble être d'une humeur bien plus joyeuse que sérieuse et dramatique.
- Dommage pour toi, je ne me promène pas en bikini en Irlande, fis-je quelque peu amusée. Ça ne me dérangerait pas d'avoir une nouvelle sœur. On n'est déjà une famille nombreuse. J'ai deux frères et deux sœurs. Mon chou, qui te dit qu'on a envie de t'avoir comme frère ? terminé-je avec malice.
Je perds rapidement mon sourire quand j'entends un rugissement effrayant qui me fait sursauter et qui ne semble pas plaire non plus au cheval qui comment à s'agiter nerveusement. Il n'est pas le seul dans ce cas. Un monstre gigantesque atterrit à seulement quelques mètres de nous et mon regard ne peut se détacher de cette vision fantastique d'horreur. Son corps, ses ailes, sa tête... tout est plus effrayant chez lui. Je commence à avoir peur, très peur et je ne suis pas la seule. Liz aussi et elle est la première à prendre la parole. Je la suis juste derrière, tout aussi paniquée.
- Par Dana, c'est quoi cette chose ? On fait quoi ? On ne peut pas rester là ? C'est moi ou elle vient de nous repérer ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Octasecret »

Lilith-Hel-Séléné Hécatia

Image


Lorsque Henry leva son bras pour regarder sa paume ou était dessiné sa rune, je me penchais un peu sur le coté pour observer le dessin mais rien ne me vint en tête sur une quelconque signification de son tatouage. J'aurais espérer qu'il puisse m'éclairer un peu mais il me dis qu'il ne savais pas son nom; mais seulement qu’elle semblait lui donner des informations dans des situation compliqué... Il me demanda ensuite ma rune alors; je vins me poster juste devant lui ce qui l'obligea à s'arrêter. Je retirais alors ma capuche et plantais mon regard dans le sien en entente d'une quelconque réaction de sa part.

-Celle de la mort; dis-je le plus calmement possible. Après... Va savoir ce qu'elle me donne de particulier...

Je me remis en marche après avoir remis ma capuche. Plus j'y pensais... Moins je comprenais.. Qu'est ce que pourrait bien m'apporter ma rune... C'est vrai quoi... C'est pas comme si je ne savais pas tuer quelqu'un... Sur ça j'ai quand même fait mes preuves...

-Ma question peux paraitre bizarre mais... Qu'est ce que pourrait bien me donner ma rune... T'aurais une idée toi?

Je ne comprend pas... Je n'ai jamais eu de mal à tuer quelqu'un alors que pourrait elle m'apporter... Du peu que je sache, la rune des autres leur donne forcement quelque chose qui peux leur être utile... Mais moi... Je sais déjà tuer quelqu'un...
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Sunblood »

James NightFall

22 ans – Rune de la Bête


Image


Mackayla a vraiment beaucoup de répondant et j'adore ça! La plus part des filles que j'ai connu se contentait de ricaner bêtement à mes blagues. Certes cela me permettait facilement de savoir que la voie était libre mais je ne pouvais pas m'empêcher de les trouver un peu bête sur les bords. Avec Mackayla c'est différent. On se connaît à peine mais je sens que le courant passe bien dans les deux sens. Honnêtement si on était pas dans ce monde tordu elle aurait clairement fait partie de mes cibles. Mais bon, pour l'instant contentons-nous de survivre on contera des mots d'amour à la dame plus tard.

D'ailleurs c'est encore elle qui contre-attaque sur ma remarque du bikini. Quelle audace mesdames et messieurs!

Attends, Clary ne vous a pas dit je suis le meilleur frère du....

Le visage de Mac me coupe la phrase. Ses traits se sont décomposés en un éclair et la petite commence à s'agiter sur ma tête. C'est pas vrai on peut pas être tranquille deux secondes dans ce pays. Je me retourne alors et fait face à notre nouvel adversaire. J'aperçois alors la masse noire dévorant son repas. On dirait une créature tout droit sorti de la mythologie grecque. Un corps de Lion des ailes de chauve-souris et une queue de scorpion, vraiment il a rien pour plaire!

Mac et liz' commencent à bégayer sévère quand la bestiole nous remarque. Je sens que c'est encore à moi de prendre les choses en mains. J'entends déjà la voix de Clary dans ma tête "mais comment tu va t'y prendre gros malin?", j'en ai aucune idée mais j'improvise. Je sens alors un léger picotement dans mon cou, signe que l'Autre est prêt à bondir. Ah non tu me piquera pas la vedette cette fois!

Je pose délicatement Liz' par terre et dit à voix basse à mes compagnons.

Écoutez c'est rien du tout c'est juste un animal comme les autres. On a qu'à l'appeler euuh je sais pas moi le Chauve-lion à sonnette, un nom très moche pour une bestiole pas vraiment plus sexy. Ce qu'on va faire c'est rester calme et le contourner tout doucement.

Pour appuyer mes paroles je prends ma lance sur le dos du cheval et commence à m'avancer doucement sur le v=chemin sans lâcher l'animal des yeux.

Tout doux mon grand, tu viens de manger tu choperais une belle indigestion si tu nous avalais aussi et puis si t'essaye je te plante ce gros bâton au milieu du front alors on reste bien gentil et on laisse passer les gentilles personnes.

James, l'homme qui parlait à l'oreille des chauve-lion à sonnette...
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

Liz

Image

Je suis pétrifié par la peur. Je n'arrive pas à quitter le regard sanglant de la bête des yeux. Je suis comme absorbé par la vision d'horreur me faisant face. Ce qui me sort de cette transe est cette brûlante chaleur sous mes fesses, la marque de James. Il me prend sous les aisselles et me dépose à terre le plus délicatement possible. Il essaye de détendre l'atmosphère avec l'une de ses blagues en vain. Je suis tétanisée. Mon corps n'arrive pas à bouger. Il ne me répond plus. Cette chose venue tout droit des enfers se rapproche lentement de nous tout en fouettant le sol avec sa queue. J'admets que la bravoure de James est sans égale à cet instant. Il sait rester impassible face à la dangerosité de notre situation ou, tout du moins, il sait cacher son stresse. Ma main dans celle de James, je parviens finalement à le suivre en me mouvant le plus lentement possible. Nous contournons le monstre sur quelques mètres avant que celui-ci ne décide d'attaquer. D'un bond et d'un revers de la queue, il nous projette James et moi sur une bonne dizaine de mètres laissant Kayla et Malo seul face à lui. Je retombe violemment sur le ventre avec quelques égratignures. Je relève la tête et cherche James du regard.
-"James...ton...ton ventre."je bégaye les larmes aux yeux.
Un trou béant, laissant couler abondement son sang, se distinguait au niveau de sa hanche gauche. Je remarque alors le dard de la bête maculé de ce sang. Non, c'est impossible, James ne peut pas mourir.
La bête rugit alors face à Kayla puis lève sa patte griffue afin de l'abattre sur sa prochaine victime.
-"Kayla!!! Non!!!"
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

INFORMATION

Salut à tous, le prochain évènement aura lieu dans les deux semaines qui approchent. Les joueurs n'étant plus actifs depuis un certain temps (Soragame, Alexandre123) vous avez jusqu'au 15 février pour nous MP (Sunblood ou moi-même). Passer cette date, je considérerais que vous ne participerez plus au RPG et vos personnages seront donnés à d'autres joueurs. Je conçois bien que vous pouvez être plus ou moins occupé dans votre quotidien mais rien ne vous empêche de nous prévenir de votre absence, ce que vous ne faîtes pas.
Dorénavant, tous joueurs ne participant plus au RPG durant plus de trois mois sans nous prévenir d'une quelconque indisponibilité sera immédiatement banni du RPG.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par DH180 »

Shinato a écrit :
INFORMATION

Salut à tous, le prochain évènement aura lieu dans les deux semaines qui approchent. Les joueurs n'étant plus actifs depuis un certain temps (Soragame, Alexandre123) vous avez jusqu'au 15 février pour nous MP (Sunblood ou moi-même). Passer cette date, je considérerais que vous ne participerez plus au RPG et vos personnages seront donnés à d'autres joueurs. Je conçois bien que vous pouvez être plus ou moins occupé dans votre quotidien mais rien ne vous empêche de nous prévenir de votre absence, ce que vous ne faîtes pas.
Dorénavant, tous joueurs ne participant plus au RPG durant plus de trois mois sans nous prévenir d'une quelconque indisponibilité sera immédiatement banni du RPG.
Très bien Shinato, c'est noté, nous essayerons d'être un peu plus présent.
Et Sinon, Hyrule est à environ deux heures du village en cheval. Mais à pied ça se ferait en combien de temps ? Et Hyrule est à combien de kilomètres ?
Merci d'avance pour les réponses ! :)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

DH180 a écrit : Très bien Shinato, c'est noté, nous essayerons d'être un peu plus présent.
Et Sinon, Hyrule est à environ deux heures du village en cheval. Mais à pied ça se ferait en combien de temps ? Et Hyrule est à combien de kilomètres ?
Merci d'avance pour les réponses ! :)
On a estimé 2h à cheval en comptant pause dans le voyage et en prenant en compte que les chevaux ne feront pas de triple galop non stop. Donc je dirais un bon 4h à pied minimum.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par DH180 »

Shinato a écrit :
DH180 a écrit : Très bien Shinato, c'est noté, nous essayerons d'être un peu plus présent.
Et Sinon, Hyrule est à environ deux heures du village en cheval. Mais à pied ça se ferait en combien de temps ? Et Hyrule est à combien de kilomètres ?
Merci d'avance pour les réponses ! :)
On a estimé 2h à cheval en comptant pause dans le voyage et en prenant en compte que les chevaux ne feront pas de triple galop non stop. Donc je dirais un bon 4h à pied minimum.
Ok, parfait, merci !
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par DH180 »

Henry Morgan


Lilith s'avance brusquement, tourne à 90° et se place devant moi, ce qui me force à m'arrêter. Que fait-elle ?
Elle planta juste son regard dans le mien, regard que je tint sans sourciller. Elle enleva sa capuche libérant un flot de mèche brune.
Elle semblait attendre quelque chose de ma part puis lâcha calmement qu'elle possédait la rune de la mort. Mais aussi qu'elle ne savait pas quel pouvoir elle lui donnerait J’hochai la tête puis nous nous remîmes en route. Entre temps Lilith avait rabattu sa capuche sur la tête. Un petit silence se creusa puis elle me demanda à quoi pourrait lui servir sa rune. Après un petit moment de réflexion en pensant à tous ce que je savais sur ces runes ainsi que sur cette fille pas comme les autres, je lui donnai mon avis.

Tu sais Lilith, en réfléchissant à tout ce que je sais sur les runes, ainsi que sur le pouvoir qu’elles donnent à leur propriétaire, j'en suis venu à la conclusion qu'elles sont en quelque sorte "adapté pour nous". On ne les a pas eut au hasard, ça c’est sûr. Je pense que les runes nous ont choisit pour ce que l'on est, et sur le fait que nous les utiliseront à bonne escient. Regarde :
Mackayla est douce, gentille, délicate et attentionnée, protectrice envers ses proches et toutes les personnes ayant besoin d'aide. Et elle possède la rune de la vie ! Et accessoirement un pouvoir de guérison.
Liz est jeune, elle est encore une enfant, mais néanmoins elle est plus « pure » et innocente que nous tous, Elle était donc la plus apte a posséder la rune de la sagesse et être porte parole de l’Oracle.
Et cetera pour les autres. Coïncidences ? Je ne crois pas.
Quand à toi… depuis qu'on est partit du village et d’après nos discussions, tu me fais l'effet d'une fille au passé trouble et mystérieux qui ne veut montrer aucune faiblesse. Manifestement il s'est passé quelque chose de grave dans ta vie qui a dû te marquer… et le fait que tu possède tout une panoplie d'armes tout aussi dangereuses les unes que les autres en ayant l'air de t'en savoir servir aussi normalement qu’une fourchette, ça en dit long sur le personnage ! Et je ne doute pas que tu aies déjà tuer. Alors quoi de plus normal que tu sois le porteur de la rune de la mort ? Tu dois sûrement bien la connaître et la donner avec partialité, ne tuant que pour une bonne raison et pas pour le plaisir non ? En tout cas ta rune te servira forcément à quelque chose. Ou alors toi seul pouvait l'avoir parce que tu serais la seule qui pourrait bien l'utiliser. Va savoir…..
Mais j'espère t'avoir éclairé malgré ce grand blabla !


Le soleil est plutôt haut dans le ciel. Nous marchons depuis une bonne heure environ, et à foulée rapide. Deux heures pour rejoindre la capital en cheval. Grosso modo, nous y serions en 4-5 heures environ. Si ce n'est un peu plus avec quelques pauses. Enfin si Lilith accepte ces pauses bien entendu.

Bon. Il fait beau et chaud, le ciel est bleu azur, tout semble aller pour le mieux. Mais avec cette quête de fragments de bouclier et tout le machin chouette qui va avec, mon petit doigt me dit qu’on va avoir quelques ennuis. T'en penses quoi de toute cette histoire ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par naji2807 »

Salut, du coup pas de nouvel événement?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

naji2807 a écrit :Salut, du coup pas de nouvel événement?
Je le publierais demain Sunblood est un peu occupé
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par naji2807 »

Ok pas de soucis
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

Image

Chapitre 4

Le début de la fin

Image


Nos héros arrivent finalement à destination. A travers ce court voyage, chacun a pu constater que ce monde est très différent du leur. Malgré les dangers et épreuves que certains ont pu rencontrés, c'est sain et sauf qu'ils atteignent la capitale de Sengaris, la cité céleste Hyrule. Quel ne fut pas leur étonnement devant l'immensité de celle-ci.
C'est exténués et affamés que nos aventuriers se retrouvent le soir à l'auberge du Canard Enchainé. Averti par pigeon voyageur de leur venue, Darren, le propriétaire des lieux, leur a préparé leurs chambres ainsi qu'un bon repas. La soirée est étrangement silencieuse, chaque héritier réfléchissant à ce qui vient de lui arriver.
Cependant, ce que chacun ignore, c'est que la nuit qu'ils s'apprête à passer sera probablement la dernière où ils pourront rêver car c'est un véritable cauchemar qui les attend le lendemain.


C'est aux premières lueurs de l'aube que celui-ci commence. Le réveil n'est nul autre que des hurlements et des explosions. C'est à peine réveillés que nos héros sont traînés de force de leurs lits douillets par des hommes revêtant de splendides armures blanches. Lorsqu'ils sortent dehors, les images de l'attaque de Kolima leurs reviennent en tête. Les maisons brûlent et des corps sans vies jonchent le sol. Toute la sérénité qu'inspirait la ville lors de leur arrivée la veille a disparu laissant place au chaos. Contre toutes attentes, leurs présumés assaillants vêtu de blanc les protègent. Les héritiers reconnaissent, par leurs habits et leurs masques, les adeptes du vide. Après de longues minutes de marches, nos héros entrent dans une tour si grande qu'on ne peut y voir le sommet. Leurs protecteurs s'agenouillent et s'excusent envers eux avant de ressortir.
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel!!! hurle James.
C'est la guerre. lui répond une voix féminine.
Chacun se tourne alors vers l'origine de la voix. Une femme blonde dans la trentaine se présente à eux. Elle porte une robe blanche transparente laissant entrevoir ses sous-vêtements également blancs.
Ce que vous venez de voir n'est que le début alors veuillez garder votre sang-froid et me suivre.
C'est avec une certaine appréhension qu'ils s'exécutent. Une multitude de torche bleutés parcourent les murs du bâtiment. Ils arrivent alors dans une immense salle circulaire éclairé faiblement par un brasier bleu au centre de la pièce.
Image
Vous vous trouvez au sanctuaire runique, l'endroit où Alyrieth a disparu suite à son combat contre le néant. A présent, veuillez vous placer sur la dalle correspondant à la rune d'Aegis que vous portez sur le corps.
La mystérieuse femme tend sa main vers le feu. Celui-ci grossit subitement éclairant vivement les murs de la salle. C'est alors que les héritiers voient les runes gravées dans la roche faisant face aux flammes. Devant un silence pesant, Clary prend la parole.
Bon faisons ce qu'elle nous demande.
Sur ses paroles, chacun se positionne. Les tatouages se mettent alors à briller de milles feux. Liz', ou plutôt l'Oracle, prend alors la parole à travers le corps de la jeune fille.
Chers héritiers, le danger vous guette, vous ne serez plus en sécurité à Hyrule. Il vous faut à présent trouver les fragments d'Aegis pour pouvoir libérer le plein pouvoir des runes et se débarrasser définitivement du Néant et de ses adeptes. Chaque fragments comporte deux runes. Les runes sont liées entre elles ainsi qu'avec leurs porteurs. La rune du gardien avec la celle de la mort, celle de la bête avec celle de la vie, celle de l'agilité avec celle du courage, celle de la métamorphose avec celle de l'amour et celle de la sagesse avec celle de la force. Chaque porteur va devoir se connecter avec sa "paire" pour pouvoir repérer précisément l’emplacement de leur fragment. Retenez bien ceci, la connexion doit être à la fois psychique et corporelle. Vous ne devrez faire qu'un. Vous...
BRAOUM!!!!
Une énorme secousse vient déséquilibrer Liz' rompant le contact avec l'Oracle. La mystérieuse inconnue l'aide à se relever avant de prendre la parole.
Il vous faut maintenant partir avant que la Tour de l'Oracle ne soit prise d'assaut. Empruntez ce couloir, il vous mènera tous droit aux écuries. Demandez Fermion, c'est mon disciple, il vous emmènera dans un lieu sûr. S'il refuse de vous aidez, dîtes lui que c'est Impa, l'enchanteresse suprême qui vous envoie.
Une seconde secousse accompagnée d'une détonation se fait sentir.
Allez-y vite!!!
Sans se le faire rappeler, nos héros partent en direction des écuries. Ils y parviennent rapidement mais il est trop tard. Le bâtiment est déjà dévoré par les flammes. Les garçons du groupe prennent rapidement l'initiative en sauvant ce qui peut l'être en ordonnant aux filles d'aller se mettre à l'abri. Ils en ressortent avec trois chevaux déjà atteler et quatre épées émoussées. Malgré la panique générale, Clary s'exprime tentant de relativiser les choses.
Bon essayons d'abord de sortir d'ici avant de nous séparer pour aller à la recherche de ces fichus fragments. Restons calme et tout se passera bien. Les filles sur les chevaux et, les garçons, désolé, mais vous allez devoir courir.
Mais et ce Fermion? lui demande alors la benjamine du groupe.
Pas le temps, dépêchons nous avant d'avoir des ennuis. lui rétorque James du tac au tac.
Il hisse les deux plus jeunes sur les chevaux.
Allons-y
Image
Après une course longue et effrénée, ils parviennent à l'une des nombreuses sorties de la ville. Cependant, un homme, armé d'une épée gigantesque, s'interpose leur barrant la route.
Voici donc les fugitifs responsables de toute cette pagaille. L'empereur Fermion va sûrement me récompenser pour cette belle prise. Votre tête est mise à prix partout dans le pays alors soyez gentils et laissez moi vous emmener auprès de sa majesté. C'est là votre seule chance de survie.
Les héritiers se regardent les uns les autres totalement perdus.
James s'avance le premier, l'épée à l'épaule.
Je ne sais pas si c'est Halloween tous les jours dans votre pays mais vu ta dégaine je doute que t'en aies serrés des masses alors tu vas gentiment nous laisser passer avant que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le guerrier, du plat de son épée, l'envoi s'écraser dans une maison. Il se retrouve désormais à quelques mètres de nos héros.
Bon visiblement, vous n'êtes pas d'humeur à coopérer. Je vais donc tous vous envoyer aux portes de la mort avant de vous emmener. J'espère que vous n'y voyez pas d'objection.
Les héritiers sont totalement paralysés par ce qu'il vient de se passer. L'homme gigantesque brandit alors son épée quand tout à coup...
Image
Un énorme éclair vient s'abattre sur le guerrier. Nos héros voient alors Impa. D'un geste de la main, elle envoie la dépouille de son adversaire s'écraser dans des décombres. Sa robe est déchirée et son corps est maculé de sang. Elle pose genou à terre avant de s'exprimer.
Partez, vite.
Malgré la situation, les héritiers restent hésitant devant la posture de l'enchanteresse.
Quelque chose vient alors s'écraser à une dizaine de mètre derrière Impa.
Image
Impa se retourne faiblement avant de hurler.
Vite, prenez votre ami et fuyez!!! MAINTENANT!!!
Le nouvel ennemi se jette sur l'enchanteresse. Devant l'urgence de la situation, les héritiers obéissent et portent secours à James avant de prendre la fuite.

_____________________________________________


Vos personnages sont désormais en fuite et recherchés. L'accès à Hyrule et aux grandes villes vous est donc fortement déconseillés. Vous pouvez cependant passer dans de petits villages comme celui de Kolima. Je vous laisse le choix des noms des autres villages. Comme l'Oracle l'a dit, vous vous êtes séparés par paires. Chaque groupes possèdent l'une des épées émoussées sauf celui de Malo et Liz'. Les trois chevaux seront utilisés par le groupe de Clary et Emma, celui de Henry et Lilith, et celui de Liz' et Malo. L'objectif de cet évènement est de commencer à avoir un aperçu des pouvoirs de chacune de vos runes. Vous ne serez confrontez ni à Samaël, ni aux deux guerriers que vous venez d'apercevoir. Vos personnages devront apprendre à se connaître, à vivre ensemble et établir la dite "connections". Celle-ci accomplit, vous pourrez arrêter de RP et attendre le prochain évènement.
Je tiens quand même à préciser qu'une telle liaison ne se fait en un claquement de doigt. Vous avez eu un petit aperçu de la liaison psychique entre Malo et Liz' dans les précédents RP. Je compte donc sur votre imagination que j'estime débordante.
Amusez-vous et à vos plumes :)

Image


Information


Les personnages Malo Frost et Alice Onnyx sont libres. Si vous souhaitez les incarner écrivez moi en MP. Je rappelle donc ici que si vous êtes occupés ou absents pendant une période plus ou moins longues veuillez nous prévenir par MP.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par naji2807 »

Ah... du coup je suis toujours avec Alice... bon bah tant pis x)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

naji2807 a écrit :Ah... du coup je suis toujours avec Alice... bon bah tant pis x)
Oui on a pas changé les paires mais je crois que Lumione veux reprendre Alice. Enfin si elle n'a pas changé d'avis.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par naji2807 »

Ok mais j'avoue que ça m'embête de ne pas pouvoir rp avec qui je veux ^^'
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

naji2807 a écrit :Ok mais j'avoue que ça m'embête de ne pas pouvoir rp avec qui je veux ^^'
Les RP n'ayant pas commencé on peut encore changé les paires. Tu aimerais rp avec qui?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par naji2807 »

Non non mais on peut laisser comme ça, c'est juste que j'avoue que si je suis encore avec un absent, ça fera un moment que je n'aurai pas pu joué Loïc ^^'
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

Il a l'air interesdant ce chapitre !

Je veux toujours récupérer Alice si possible.

Je suis d'accord avec Naji: on rp toujours avec la personne qui n'est pas toujours active mais bon...
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Shinato »

Lumione a écrit :Il a l'air interesdant ce chapitre !

Je veux toujours récupérer Alice si possible.

Je suis d'accord avec Naji: on rp toujours avec la personne qui n'est pas toujours active mais bon...
C'est d'accord. Tu peux jouer Alice a partir de maintenant ;) Comme ça vous pourrez RP ensemble avec naji
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

Ok cool !

Naji tu veux commencer ? Ça m'arrangerait pour être honnête.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par naji2807 »

Ok mais ce sera pas tout de suite alors, plutôt en fin de journée
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par DH180 »

Ah ben dit donc, c'est un sacré évènement que celui-là ! Mais oui, il va être super sympa à jouer.
Une petite question cependant un truc qui doit sembler logique, mais qui me prête à confusion : lorsqu'on débute les rp, on est plus à Hyrule c'est ça ? Ou alors on y est et on doit sortir de la ville ?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ¤Les Héritiers d'Alyrieth¤ -Chapitre 3- En route pour Hyrule

Message par Lumione »

naji2807 a écrit :Ok mais ce sera pas tout de suite alors, plutôt en fin de journée
Oui t'inquiète pas. De toutes façons c'est déjà le soir poir moi, je le verai demain.
Répondre

Revenir à « RPG »