| Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Souhaitez-vous que le RPG se poursuive ou on arrête tout?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 17 nov., 2022 7:44 pm

Oui, je veux qu'on le poursuive!
1
33%
Je préfère qu'on arrête.
0
Aucun vote
J'aurais aimé poursuivre, mais le RPG n'est pas assez actif.
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
{Avec Mia}


La petite Coyote est trop occupée à savoir ce qui se passe à la mairie pour m'entendre arriver. Ce qui me permet d'avoir de sa part, une magnifique réaction de surprise. Elle est juste trop parfaite pour des milliers de blagues. La parfaite cible pour me divertir pendant des jours.
Après sa surprise, je vois sa confusion. Bien évidemment, elle m'a connu seulement en corbeau, donc ma forme humaine lui est inconnue. C'est dans ses moments qu'on est heureux d'être un animal avec un bon flair. Un petit reniflement et la voilà qui m'identifie. Un grand sourire étire mes lèvres quand elle se met aussitôt sur ses gardes et demande un peu brusquement ce gue je veux. Elle ressort même notre rencontre légèrement violente. C'était pourtant amusant. Et j'ai pu grâce à elle, j'ai retrouvé une vieille connaissance. Connaissance pas seulement à moi, mais à elle aussi il me semble qu'ils se connaissaient. Elle devrait me remercier. Si je ne l'avais pas effrayé, elle n'aurait pas fuit vers le premier coyote et n'aurait pas revu son vieil ami. Je ne vais pas taire cette générosité que je lui ai faite. Car après je l'ai aussi aidé à avoir des vêtements, et suis parti pour qu'elle puisse profiter de ses retrouvailles. Je n'ai pas eu de reconnaissance.
"Non, car nous avons été interrompu."
Je réduis la distance entre nous de quelques pas.
"Et en parlant de ce que je veux. Pourquoi pas un merci pour commencer. Merci de m'avoir permis de retrouver une vieille connaissance, et merci beaucoup, de nous avoir laisser parler."
J'aurais pu être plus mesquin, et les emm**der encore, parce que même après avoir été sermonné, cela ne m'empêche pas de continuer de jouer. Encore plus, depuis que j'ai appris que le gros minet était vraiment marrant à taquiner. D'ailleurs, je planifie de rendre visite à son amie, quand il baissera un peu ses gardes. Je suis encore gentil avec eux, et ils ne le remarquent même pas. Je devrais peut-être passer à l'étape supérieure.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image
Image
Image

Elle m'agace particulièrement, et elle ne m'agace pas seulement parce qu'elle est agaçante, mais aussi parce qu'elle est attirante. Pourquoi les femelles sont si agaçantes? Toutes autant qu'elles sont j'ai l'impression... Et elle alors. Je n'aime pas les Sanguinati, je ne les ai jamais aimé, je ne les aimerai probablement jamais. Leur façon de se transformer en brume si facilement. Ils sont comme les Corbeaux, ils aiment fuir, alors nous qui restons sur la terre ferme, dans notre forme primaire ou sous cette forme de Singe, nous affrontons les choses sans fourberie.
Ma mâchoire se contracte légèrement quand elle commence à me poser une presque question. Je sais pourquoi elle reste? Pour m'ennuyer, certainement, je ne vois pas d'autres raisons, alors que je suis encore agacé... Bon bien sûr, elle reste aussi, et surtout parce qu'elle semble vouloir me charmer, mais je suis loin d'être d'humeur...
- Pour m'ennuyer? je demande en grommelant.
Elle m'énerve mais en même temps elle m'attire, et je dois admettre qu'elle est plutôt belle, et surtout, que mon corps exprime certaines envies en la voyant me charmer. Pour autant, je finis par rompre le contact quand elle essaie de le créer, attrapant sa main avec force pour la lui rendre. Elle ne montre pas de signes de douleur, bien que j'y sois allé un peu fort, et ça m'oblige à reconnaître qu'au moins, elle n'est pas une chochotte, et que si relation charnelle il devait y avoir... Non, je préfère ne pas y penser, surtout que je déteste qu'on se moque de moi, ça m'agace particulièrement et elle semble me prendre pour un enfant. Elle continue sur ce domaine et je gronde légèrement en montrant les dents.
- Cesse de m'ennuyer Sanguinati.
Elle m'ennuie, j'ai envie de rentrer et d'oublier cette journée, au moins le temps de la soirée, de ne plus voir personne et de pouvoir réfléchir à tête reposée au cas d'aujourd'hui. Cette journée a été fatigante, et j'ai encore le nez pris par l'odeur de désinfectant agaçante, entêtante et irritante... Je n'ai pas besoin qu'une Sanguinati vienne m'exciter alors que je ne veux pas d'elle dans mon lit...
Et elle recommence avec le contact mais je ne lui retire pas ma main, parce que je dois admettre, de mauvaise grâce, que ses caresses sont agréables... Je commence par me contracté, agacé, mais petit à petit, je me détends, malgré moi, et ça m'agace aussi...
Ce qu'elle dit en revanche me fait froncer les sourcils.
- Quelques jours? Tu comptes squatter? je grogne.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Je ne quitte pas mon fils du regard tandis qu'il se dirige tout droit vers une personne qui se trouve être son professeur. J'avance plus rapidement mais je ne me mets pas à courir non plus. Madai ne représente pas un danger, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a aucun. Je suis toujours vigilant lorsqu'il s'agit de mon fils. J'ai toujours un œil sur lui sauf quand il est à l'école et que je travaille. Je ne serai pas sincère de dire que je ne me suis pas inquiété pour lui lors du premier jour d'école mais comme cela s'est bien passé, je ne m'en fais plus à ce sujet. Tant qu'il est heureux et que cela lui plait, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Quand j'observe Caleb et son professeur, je vois que le second apprécie le premier comme le premier apprécie le second. Il est intéressant de voir les quelques échanges qu'ils ont quand je suis présent. Il sourit quand il lui parle et il est enthousiaste. J'ai l'impression qu'ils ont de nombreux points communs mais mon fils est bien plus spontané que semble l'être Madai. Ce dernier est petit pour un mâle terra indigene et même s'il était un Singe. je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est chétif mais il n'a rien d'impressionnant. Il me donne l'impression d'être un louveteau que l'on doit protéger. Même s'il parait jeune, il n'est plus un louveteau, et depuis des années même si je ne sais pas quel âge il a. Il est bien plus jeune que moi, c'est tout ce que je peux dire pour le moment. Des cheveux noirs et des yeux dorés comme la plupart de notre espèce. Il a les traits fins mais on ne risque pas de le prendre pour une femelle pour autant. Dès que j'arrive à leur hauteur, je le salue mais le dialogue s'installe rapidement entre mon fils et lui.
Si je peux me montrer assez dur, je ne pense pas l'avoir été une seule fois avec Caleb. J'essaye d'être juste et ferme avec lui mais sans me montrer trop dur et intransigeant. Je veux qu'il s'épanouisse, qu'il soit heureux et qu'il souffre le moins possible de ne plus voir sa mère. Mon fils est foncièrement gentil et je sais qu'il n'abuse jamais. Il sait qu'il n'obtiendra jamais tout ce qu'il demande, mais je ne pense pas qu'il pense à ce genre de choses. Il y a des choses que j'accepte facilement, certaines beaucoup plus difficilement, et parfois je refuse. Dans ces cas là, il n'insiste pas. Je n'ai pas ce problème avec lui. Pas encore tout du moins. Peut-être que Caleb changera lorsqu'il grandira, peut-être qu'il finira par me tenir tête. Mais je ne suis pas pressé qu'on en arrive là, si cela arrive un jour. Aujourd'hui, il a quelque chose à me demander à la façon dont il s'assoie et me regarde. Il ne se comporte pas souvent comme cela mais aujourd'hui il le fait. Je n'ai pas besoin de m'interroger longtemps pour découvrir ce qu'il souhaite. Manger tous les trois. Notre échange peut paraitre long pour un regard extérieur, et les Singes ne doivent même pas comprendre ce que je suis en train de faire. Ils ne connaissent qu'une seule façon de communiquer alors que nous en avons plusieurs. Et c'est bien plus pratique et rapide que parler. J'observe mon fils qui arrive à m'opposer quelques arguments comme s'il avait déjà réfléchi à tout cela. J'ai de quoi m'interroger si c'est effectivement le cas. Pourtant, il y avait peu de chance qu'on rencontre Madai ce soir. Sa demande ne me plait pas vraiment mais je ne suis pas totalement réfractaire sinon ma réponse aurait été sans appel. Je préférerais que l'on mange seulement tous les deux mais cela ferait plaisir à Caleb de manger avec son professeur. Il l'apprécie réellement. Et je peux bien faire plaisir à mon fils, ce que je finis par faire. Mon regard se reporte sur Madai qui n'a pas bougé et je lui fais part de la demande de mon fils. C'est à peine s'il me regarde comme s'il n'osait pas, et je commence à me poser sérieusement des questions. Pour le moment, je ne l'interroge pas mais je finirai par le faire parce que j'aimerais comprendre. Avec hésitation, il finit par me répondre, enfin, il est libre mais ce n'est pas ma question principale. Je le vois d'ailleurs surpris par ma proposition. Il est comme mon fils, il est assez expressif. Il n'est pas le premier à l'être, moi aussi, je l'ai été sauf que ça ne se voit pas du tout. Mais il finit par me répondre par l'affirmative. J'hoche imperceptiblement la tête pendant que Caleb remue la queue en nous tournant autour.
- Vous venez de faire un heureux. Très bien, allons-y.
Et sans réellement attendre de réponse, je me mets en route. Du coup de l'œil, je vois Caleb donner un petit coup de museau à Madai avant se mettre à trottiner mes côtés.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
Image
-Avec Sage-


Ohlala, sa mauvaise humeur il peut se la garder pour lui, ou au lit, mais pas la peine de la rejeter ainsi sur moi. C'est si dur que ça d'être une sentinelle ? Il a eu une dure journée qui n'est pas encore finie. Encore une fois, je connais un bon remède pour échapper toute sa colère. Je ricane quand il pense que je suis là pour l'ennuyer, et la seconde suivante je me demande s'il ne voit vraiment pas ce que je fais. Non, parce que tout le monde peut remarquer que je lui fais du rentre dedans. Parce que je suis loin, mais loin de faire dans la finesse pour le coup. Je hausse un sourcil interrogateur.
"Se faire draguer par une femme sexy est ennuyant pour toi ?"
Faut qu'il revoit les bases. Sauf s'il est du genre coincer du c*l et est blasé de se faire draguer par toutes les femmes. Je ne le suis jamais, ça m'évite de courir après eux.
Ma petite blague ne lui plaisant pas, il me rejette et je change donc petit par grand. Mais encore ça ne le ravit pas. Je crois même l'avoir encore plus énervé. C'est un don chez moi. J'aime ce défaut. Au moins, je suis fixée sur un point, il n'aime pas les sanguinati. Qu'est-ce qu'il a contre ma race ? Se transformer en animal est beaucoup plus classe. J'aurais voulu être un ours pour arracher la tête de mon père. Être en brume c'est bien pour passer sous les portes, mais c'est pas très agressif. D'où le fait que j'ai appris à me battre avec mon corps. On sent mieux les os craquer sous forme une humaine.
"Grogne un peu plus, j'ai pas bien vu ta haine contre mon espèce."
S'il s'est fait attaquer par un Sanguinati ce n'est pas de ma faute. Faut pas en faire une généralité après. Je suis tombée sur des mauvais coups, ce n'est pas pour ça que je dis que tous les hommes sont tous mauvais au lit.
"Si tu me laisses cette chance, je te ferais oublier cette partie de moi que tu n'aimes pas," fais-je un clin d'œil pour ponctuer mes mots.
Dans le sexe, on ne s'intéresse pas à ces choses-là, on ne se concentre que sur le plaisir de deux corps s'unissant.
Je ne lâche pas mes flatteries, et reprends le contact avec elle. J'avais vu que cela lui faisait un peu effet, alors autant continuer pour qu'il cède à mes avances. Je lui fais même un massage pour lui faire baisser sa garde, tout en faisant ma proposition. Cette fois il a compris ce que je voulais, mais il le dit comme si c'était une mauvaise chose. Alors que c'est une bonne chose pour lui aussi. Et ce n'est pas vraiment squatter si je page en retour pour séjourner chez lui.
"Je payerais en nature."
Je hausse les épaules et fais mon plus beau sourire niais. J'abandonne cette pose ridicule pour poser mes mains sur mes hanches en écartant les pans de ma veste pour montrer mes courbes. J'ai bien fait de mettre un débardeur moulant.
"Je t'offrirais du bien-être, réchaufferais ton lit, et bonus, je ne suis pas du genre à me mêler des affaires des autres. Je peux éloigner les pots de colle en jouant les filles jalouses si besoin comme je peux me faire toute petite."
Je réfléchis à ce que je peux apporte et qui lui serait bénéfique, mais ne le connaissant pas je ne vois pas.
"Ce ne sera pas ad æternam, promis."
Juste le temps de conquérir Éros. Ce n'est qu'une question de peu de jours.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Aveeno »

Si quelqu'un veut aborder mon perso, qu'il ne se gène pas. :D




Ce texte est un peu explicite






Eddy Powell
35 anѕ / нoммe / Ancιen мarιne / ιndécιѕ








Image







C'est en ce nouveau jour à Blue Mountain que les vrais problèmes ont commencé. Ce matin, on m'a envoyé un message demandant à tous les flics de se rendre rapidement à la mairie. J'ai enfilé ce qui m'est apparu à portée de main et j'ai couru vers la mairie, où mes collègues s'étaient rassemblés devant l'immeuble attendant patiemment les ordres.
Nous avons pu entrer. À l'intérieur de la mairie, il y avait une odeur de désinfectant dans l'air et nous avons été informés du cambriolage. Un document important a été volé, compromettant la sécurité des résidents. Et aucune empreinte digitale n'a été trouvé. Pas même un petit cheveux. Nada.
On ne nous a donné aucune autre information, comme si on ne nous faisait pas assez confiance. La cheffe et le maire ne voulaient pas que nous en sachions plus. Très bien. Qu'ils résolvent eux-mêmes cette enquête s'ils le souhaitent. Ils subiront les retombées. Il est peu probable que cette ville dure longtemps si ses dirigeants persistent à cacher des informations utiles à ceux qui sont censés la protéger. Quel bordel. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de venir ici, tout bien considéré. Il n'est peut-être pas trop tard pour se tirer de cette petite ville. À moins que je ne sois trop pessimiste, je sentais que ce n'était que le début aux emmerdes à venir. Je ne serais pas surpris si dans un jour ou deux certaines personnes décidaient de déménager ailleurs, réalisant que fraterniser avec des prédateurs était une bêtise.
J'ai quitté la mairie, dubitatif, puis je suis allé à l'hôpital de la ville pour me renseigner sur la santé de ma mère. Je ne sais pas quel type de médicament on lui a donné cette fois parce qu'elle avait l'air plus béat que d'habitude. Elle m'a raconté en détail le jour de son mariage avec mon père et que c'est pendant leur lune de miel que j'ai été conçue. Je l'ai embrassée et l'ai quittée, ne voulant pas en savoir plus, et je suis retournée à mon poste.
Le reste de la journée fut étrangement calme. J'ai vu que très peu de gens avaient quitté leur domicile après la rumeur du vol. Je n'ai vu que Terra Indigènes et mes collègues marcher dans les rues. Nous ne pouvions pas nous empêcher de les considérer comme des adversaires. Un de ces sauvages m'a montré ses crocs en les léchant tout en me regardant comme si j'aurais été la viande parfaite pour un barbecue.
Le plus troublant était qu'il n'était qu'un gamin. Ouais, flippant.
La nuit est tombée et je continue de patrouiller, regardant ici et là. Je porte mon uniforme de flic, une veste en cuir, et mon arme attachée à ma ceinture.
Lasse de tourner en rond comme un chien de garde, je vais me poser sur un banc et sors ma flasque de la poche de ma veste. Je prends quelques gorgées de whisky, à l'abri des regards indiscrets.
Je vais probablement me faire gronder si je suis pris en flagrant délit en ce moment, mais il n'y a personne autour de moi alors je me laisse me détendre pendant une minute ou deux en regardant le ciel étoilé.
Dernière modification par Aveeno le mar. 03 mars, 2020 3:16 pm, modifié 11 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

Est-ce que se faire draguer est ennuyant? Je pense que ça dépend du contexte, et en l'occurrence, ça m'ennuie parce que je comptais rentrer et me détendre, pas discuter avec une Sanguinati. Je ne les apprécie pas, et ça ne m'aide pas du tout à apprécier celle-ci, et puis pourquoi est-ce qu'elle vient me voir? Je sais bien que je ne suis pas désagréable à regarder, mais de là à me sauter dessus comme ça... Ok elle n'a pas sauté, mais l'idée est là.
- Je n'ai pas dit ça, je réponds de mauvaise grâce.
Le pire, c'est qu'elle se moque de moi, et je déteste ça. Felicia se moque aussi de moi parfois, mais chez elle, je le tolère un peu plus, parce qu'elle est mon amie. Chez les inconnus en revanche, ça m'agace particulièrement et je n'aime pas ça du tout. Ma soeur aussi aimait me charrier, mais chez elle aussi je le tolérais, pas chez cette Sanguinati en revanche. Quand elle me demande de grogner un peu plus, je hausse un sourcil, et me contente de montrer les dents, mécontent mais peu enclin à lui obéir.
Bien sûr que je n'aime pas son espèce, tous ceux que j'ai croisé était insupportable, et c'est notamment pour ça que je ne suis pas resté bien longtemps à Toland, trop de Sanguinati là-bas... Sa réponse me fait cependant hausser un sourcil et je finis par demander :
- Pourquoi tu es si insistante? Tu n'as pas connu de relations charnelles depuis un moment?
C'est peut être ça, finalement, et si j'accepte, nous trouverons tous les deux notre compte et elle me laissera tranquille. En plus, j'admets que j'apprécie ses caresses sur ma main... même si ça m'agace de les apprécier. Quand j'entends qu'elle veut en réalité trouver un lieu où dormir, mon sourcil se hausse et je recommence à grommeler. Hors de question que j'héberge une squatteuse! Sa réponse me fait hausser mon sourcil encore plus haut si c'est seulement possible, et je secoue la tête. Je ne peux cependant pas m'empêcher de loucher sur ses courbes quand elle me les présente et ma mâchoire se contracte d'agacement envers moi-même, mais je l'écoute jusqu'au bout. Quand elle finit par dire que ça ne durera pas éternellement, je croise les bras et réponds :
- Je n'ai pas besoin de me trouver une femelle, je te remercie, si j'en cherchais une, j'irai plus probablement vers une espèce que j'apprécie, et sûrement la mienne.
Mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter, de mauvaise grâce :
- Maintenant si il ne s'agit que d'une nuit...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
-Avec Sage-


Oh, donc ça ne le gêne pas de se faire draguer. Ce que je comprends c'est que monsieur est donc comme une lady que je dois courtiser pour avoir le droit à un baiser. Mais qu'il est mignon. Sauf que ce genre de chose n'est bon que pour les relations à long terme, et je ne veux qu'un truc sans lendemain. Et un toit.
"J'ai mal saisit alors," ricané-je.
Je dois avouer que malgré sa mauvaise humeur, il est drôle, et ça fait du bien après toutes les bombes que Eros m'a balancé. Mais ça ne change pas qu'il me faut un bon coup. Je l'aurais. Je suis de plus en plus curieuse de savoir ce que ça donne avec un gars. Et faudrait déjà qu'il ait cette même envie et outre passe ma race. Je vais lui retirer ce balai, je vous le dis.
Quand je lui demande de montrer plus sa haine envers les Sanguinati, il ne se fait, bien sûr, pas prier et montre un peu plus ses dents. De mon côté, c'est mon sourire qui s'agrandit. Un gamin. Soit il ne sait pas interagir avec les gens autres qu'avec des grognements, soit il a des difficultés avec les filles. Je l'informe qu'au lit il ne verra plus que je suis une Sanguinati, et son sourcil se lève. Tiens, j'ai droit à une nouvelle réaction. Un exploit. Je ne peux m'empêcher de rire à ses paroles. Moins en manque de relations charnelles. J'en ai beaucoup trop au contraire. Mais l'homme que j'aime est occupé avec une gamine et celui chez qui squatte est un mauvais coup. De plus, de la viande fraîche c'est toujours mieux. En général je change chaque soir, mais ça me tuerait de faire des aller-retour, entre la ville et ici pour Eros.
"Disons que je cherche plutôt un bon coup... qui fait pas dans la douceur de préférence."
Ce qui peut me donner je l'espère. Je sens qu'on approche d'une réponse favorable, et pour ne pas reculer à cause de mon humour qui ne le charme pas, je lui fais un massage et vais plus directement. Il semble réticent sur le moment et je vais encore jouer de ma silhouette pour l'aider à faire le bon choix.
Son regard reluque mes courbes comme je m'y attendais. Je le vois déjà dans ma poche, mais cela tourne à la négative quand il croise les bras. Je crains qu'il joue au grand patron, mais non. Il me parle de femelle dans son espèce, et j'ai même la sensation qu'il pense que je veux une vraie relation. Je parle juste de paiement pour un loyer. Je me trouve même sympa, et seulement parce que je veux changer de lit, enfin, de gars.
Je m'apprête à rajouter des arguments quand il souffle une proposition qui me fait hausser un sourcil. Chacun son tour. Ai-je bien entendu qu'il acceptais un coup d'un soir ? Lui, qui me grognait tout à l'heure de me barrer ? J'ai bien envie de ricaner, mais ne laissons pas échapper cette proie par un faux pas. Et lors de cette nuit, je saurais le faire changer d'avis pour me laisser rester chez lui. Enfin, ça c'est s'il est un bon coup, bien sûr. Ca m'ennuierait de perdre du temps à me trouver un autre toit, mais je sens que c'est. e qui va se passer. Point positif, je serais requinquée avec cette bête.
Je me rapproche de lui, ne laissant que deux centimètres entre nos corps.
"Je compte sur toi pour tout donner sur cette seule nuit alors."
Je n'aime pas qu'on fasse les choses à moitié, et quand c'est déchaîné. Je suis une femme qui a la bougeotte et toujours pleine d'énergie, c'est pareil au lit, faut que ça explose, sinon je m'ennuie. Je glisse mes mains le long de ses bras bien musclés et les fais remonter pour les nouer sur sa nuque.
"T'es libre pour commencer cette nuit tout de suite, où tu veux que je débarque chez toi après le dîner ?"
Il est peut-être encore dans ses heures de travail, comme il peut avoir envie de faire un brin de ménage pour me recevoir, même si le désordre ne me dérange absolument pas. J'en crée bien plus pendant parfois. Surtout avec des Sanguinati avec qui je peux y mettre la force sans les briser.
Meliodas99

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : lun. 30 sept., 2019 8:33 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Meliodas99 »

Baalam Panthergard

Image


Jaguar <-> 25 ans <-> 1m79 <-> Employé dans un café <-> Avec Mah Ri

Le regard des gens me gêne un peu. Ils n'ont jamais vu quelqu'un de blesser ou quoi? Enfin bon, je préfère qu'ils me zieutent plutôt qu'il mâtent Mah Ri. Mon t-shirt la cache quasiment entièrement mais elle reste en petite tenue. Nous arrivons à destination. A peine installé sur son lit, elle commence à me nettoyer le sang couvrant mon buste. Je m'apprête à l'arrêter pour le faire moi-même mais je distingue dans son regard l'envie de le faire. Elle me passe ensuite un liquide piquant sur la plaie. Ça brûle mais je serre les dents. Elle passe alors une bande blanche pour cacher le tout. Elle me sort alors tout plein de boîte et de tube d'un petit sac. J'aime bien quand elle s'occupe de moi. J'ai toujours été un solitaire alors j'apprécie énormément qu'on me prête attention. Après avoir terminés son monologue, sa question me fait sourire.
-Aucune ma chère, ce sera avec plaisir.
Je dépose un tendre baiser sur sa joue avant de me lever. J'enfile un t-shirt et me tourne vers elle.
-Allons manger quelque chose en ville, je t'invite.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Je rends sa monnaie à Thorn même si il aurait voulu me la donner, je ne préfère pas, je n'ai pas qu'on me fasse la charité, je m'en sors très bien toute seule, j'ai de l'argent de côté, et puis payer une simple vitre ne devrait pas me coûter un bras. Je suis quelqu'un qui fait assez attention au niveau économique, même si je peux être impulsive ailleurs, parce que je sais qu'on peut connaître ce genre d'incident, je l'ai assez vécu à Toland.
J'explique à Thorn ce que je sais à propos de la mairie, au sujet du vol de ce matin, et il me parle de quelque chose d'étrange, qui fait naître en moi un sentiment de malaise important. Une arme? Ici? Je fronce largement les sourcils et secoue la tête sans vraiment y croire moi-même :
- Tu as du te tromper, les armes sont interdites, seules les Sentinelles ont le droit d'en posséder, donc soit c'est une Sentinelle que tu as vu, soit...
Je secoue résolument la tête. Ce vol c'est déjà trop, je n'ai pas envie de penser à l'idée que quelqu'un possède une arme illégale.
- Bref, c'était sans doute une Sentinelle.
Mais en moto? Je n'en ai vu aucune en moto... Je frissonne très légèrement à cause du sentiment de malaise que me provoque cette conversation, je n'aime pas vraiment la tournure qu'elle prend, et je préfère y couper court.
- Oui oui je lui dirai.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je me suis toujours senti plus proche des petits que des adultes, et surtout des mâles. Je ne sais pas quand est-ce que j'ai découvert que j'étais plus attiré par les mâles que par des femelles, enfin je ne sais pas exactement quand, même si je me souviens encore du premier mâle qui m'a attiré. Le problème, c'est que c'est assez mal vu, en tous cas ça l'était dans ma meute. Les mâles sont censés être attirés par les femelles, parce que c'est ainsi que fonctionne la reproduction, deux mâles ensembles ne peuvent pas avoir de descendances... Mais en même temps, je me suis souvent fait la réflexion que ma descendance n'aurait pas beaucoup de chance. Je ne fais pas parti de ceux qui doivent transmettre leurs gènes à coup sûr, mes gènes sont probablement très faibles, je suis de mauvaise constitution, mon corps n'est pas fort, ni sous forme de Singe, ni sous ma forme primaire, je ne suis pas très rapide, pas très bon pour la chasse, surtout celle des gros animaux, et il m'est même déjà arrivé de jouer les charognards parce que je ne trouvais pas de proie que j'étais capable d'attraper. Je suis plus à l'aise sous ma forme de Singe, paradoxalement, mais parce que sous cette forme, je n'ai pas besoin de force ou de vitesse pour avoir accès à de la nourriture, c'est beaucoup mieux pour moi. La société des Singes ne privilégient pas toujours la force physique, même si j'ai pu constaté que c'était le cas sur certains sujets, mais pas sur tous, et ça me convient bien.
Je suis plus à l'aise avec Caleb que son père, et pas seulement parce que Caleb est un petit, pas non plus seulement parce qu'il est gentil, curieux, et que c'est un des élèves que j'apprécie beaucoup, qui fait preuve d'une grande intelligence et aime participer en classe. Non, si je suis plus à l'aise avec Caleb qu'avec son père, c'est aussi parce que je trouve Emerson intimidant... et parce que je le trouve attirant. Et c'est ça le plus terrible, que je trouve Emerson attirant. Parce qu'il est évident qu'Emerson ne ressentira jamais la même chose pour moi, il a un fils, cela signifie qu'il l'a eu avec une femelle, peu importe leur histoire commune. Il est donc attiré par les femelles, comme la majorité d'entres nous... Et tant pis, mais de fait, je me sens quand même intimidé et gêné en sa présence, et je le vois chaque fois qu'il vient cherché Caleb, chaque fois qu'il le ramène... et je le vois maintenant même en dehors de ces moments-là...
Je n'ose pas vraiment le regarder, je réponds à Caleb, je parle avec lui, jusqu'à ce que Caleb et Emerson discutent entres eux, par la pensée, et si je ne m'en vais pas, c'est simplement parce que j'ai le sentiment que notre conversation n'était pas terminée... et je ne me trompais pas. Emerson me propose de manger avec, ce serait une idée de Caleb, et je suis surpris, mon visage doit le laisser paraître, mais je finis par accepter, légèrement gêné... Caleb a l'air ravi, et je lui adresse un petit sourire en essayant de cacher mon malaise, avant de suivre Emerson qui a déjà commencé à avancer. Je serre mes livres contre moi pour essayer de cacher ma nervosité, sans vraiment y arriver, alors je tente de me changer les idées en parlant à Caleb :
- J'ai acheté un livre de mathématique, il y a quelques exercices dedans, et les explications sont très bien.
Ma voix n'est pas tout à fait stable, mais comme je parle de quelque chose que j'apprécie, ça va encore, en revanche, je sens que la soirée va être longue.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

Elle m'énerve, je n'ai pas envie de me faire draguer, je n'ai rien demandé moi. Alors dans ce sens, oui elle m'ennuie, je ne suis pas d'humeur... Alors oui, bien sûr, maintenant que j'y réfléchis un peu, j'admets que ça ne me déplairait pas de penser à autre chose le temps d'une soirée, et que j'ai des envies moi aussi... Mais franchement, une Sanguinati agaçante et qui se moque de moi?
Je ne réponds pas à son ricanement, ou je sens que je vais envenimer les choses, et honnêtement, je ne sais pas trop si j'ai envie d'envenimer ou non la situation. Elle m'agace. Mais elle n'est pas mal. Mais elle m'agace. C'est comme si il y avait une sorte de combat entre mon corps et mon esprit, et ce n'est pas agréable.
Elle m'agace et surtout, je ne comprends pas pourquoi elle est venue me parler. Elle ne préfère pas faire ses affaires avec les personnes de son espèce? A moins qu'elle veuille au contraire changer, mais ce n'est pas forcément mon cas, enfin je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu de relations charnelles qu'avec des femelles Gard, pas forcément des Panthergard, parce que nous ne sommes pas très nombreux, mais parfois aussi avec des Wolfgard ou d'autres types de Gard, mais jamais de Corbeaux, je ne les apprécient pas non plus.
Quand la Sanguinati me répond, je la regarde quelques secondes avant que, pour la première fois depuis le début de notre conversation, un véritable sourire étire mes lèvres, légèrement carnassier et je réponds sincèrement :
- Je ne suis pas du genre à faire dans la douceur.
Et c'est vrai, d'ailleurs, bien que je n'ai de toute façon pas envie que ça arrive, il vaut mieux que j'évite avec les Singes, parce que je risque de leur fait un peu trop mal... Mais de toute façon ça ne m'intéresse pas, je n'éprouve pas de désir quand je les vois, juste de la faim.
Par contre, elle n'a pas intérêt à squatter chez moi, je suis un solitaire, je ne veux personne avec moi, personne chez moi, encore qu'une partenaire d'un soir passe la nuit, dans mon lit, soit, mais qu'elle y reste plus jours, sûrement pas... Je n'aime pas du tout partager mon quotidien, une des raisons pour lesquelles je ne cherche pas de femelle, ça et le fait que je ne veux pas fonder de famille... en tous cas pas pour le moment.
Mais je dois admettre que plus le temps passe, et plus je me dis qu'une seule soirée ne serait pas si désagréable, et en plus, ça me ferait sortir de cette journée frustrante... Elle s'approche alors très proche de moi et je ne recule pas je la regarde simplement, moins grognon, et quand je l'entends, je lève légèrement les yeux au ciel en souriant un peu.
- Sache que je donne toujours tout ce que j'ai.
Sa question suivante me pousse à y réfléchir. Ma journée est terminée en réalité, j'en ai assez de tourner en rond autour de la mairie, et assez de me creuser la tête à propos de cette histoire, les autres Sentinelles vont prendre le relais et me préviendront à la moindre chose trouvée... Je repose donc les yeux sur la Sanguinati, ayant cessé de me battre contre mon esprit, je la trouve plus attirante encore.
- On peut commencer tout de suite.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison ǀ Silas
Image
Image
Image

Le métier d'agent de liaison est bien différent du métier d'avocat. Faire des études pour devenir avocate n'a jamais été un rêve, ni une vocation. Jusqu'à la fin du lycée, je ne savais pas ce que je souhaitais faire après le lycée. Je n'avais aucun projet en tête, qui a mûri pendant un long moment. C'est un peu le hasard qui m'a fait choisir des études de droit. Pourtant, je n'ai jamais eu des notes irréprochables, ni des appréciations élogieuses de la part de mes professeurs. Je me maintenais dans la moyenne haute sans jamais exceller nulle part. C'est en suivant un cours à l'université publique locale par hasard, que j'ai décidé de mon orientation. J'ai adoré suivre une journée de cours de droit, avec des professeurs passionnés. Je sais que mon dossier d'inscription était loin d'être le meilleur mais je pense que c'est la lettre de motivation accompagnant mon dossier qui a joué dans la balance, qui a joué en ma faveur. Ma motivation et le travail dont j'ai fait preuve m'ont permis d'avoir de bonnes notes. J'ai aimé mes années d'étude, j'ai apprécié de suivre des cours de droit, et j'y ai vécu de très belles années même s'il y a eu des moments difficiles. Les cours m'ont réellement passionné. Bien sûr, je ne savais pas quel métier exercer quand j'ai commencé le droit, et au fur et à mesure, devenir avocate s'est imposé dans mon esprit. Des études longues qui ne m'ont jamais dérangé. Mais je n'ai jamais souhaité être une grande avocate du barreau, entrer dans un prestigieux cabinet d'avocat comme cela a été le cas de Ben. Il a réussi à obtenir ce qu'il souhaitait même si aujourd'hui, je ne sais pas où il en est. Même lorsque l'on s'est séparé, on continuait à garder contact au début. Et avec le temps, le contact a diminué jusqu'à disparaitre. Moi, je préférais aider les personnes qui n'avaient pas beaucoup de moyens, les défendre même si je ne gagnais pas des milles et des cents. L'argent n'a jamais été un moteur pour moi. A Bouseville, je travaillais dans un petit cabinet d'avocat, défendant beaucoup de femmes. Je donnais aussi beaucoup de conseils juridiques pour les orienter dans certains cas. Mon travail devenait plus sociable qu'on peut le penser en général. Aujourd'hui, j'ai complètement changé de voie, j'ai pris un virage à 180 degrés. Agent de liaison n'a pas grand chose à voir avec le métier d'avocat. Je ne sais pas si je redeviendrai avocate un jour. Ce n'est pas comme si ça s'oublie mais il y a peu de chance qu'ici, je le redevienne. Pour le moment, cela me manque un peu mais ce travail-ci, est une nouveauté, et je le découvre encore. J'ai deux jours de repos consécutifs, il n'y a aucune distribution de courrier Eaudi et Terredi. Même si je ne compte pas me coucher à pas d'heure, je peux profiter un peu de la soirée. Et ce soir, je compte au moins boire un verre, peut-être deux. Quoiqu'en buvant seule, je me contenterai d'un seul. On ne peut pas dire que je me suis fait des amis pour le moment, et je n'ai personne dans ma vie. Mon serveur d'un soir continue à me sourire naturellement. Les serveurs sourient un peu mais jamais autant que lui le fait. J'ai même le droit à son nom ce qui arrive peu souvent. Au moins, je n'ai pas besoin de dire le serveur mais Silas, un nom que je n'ai encore jamais entendu. Ce n'est pas un prénom commun.
- Non, je suis seule, fis-je en le suivant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Silas Sanguinati
26 ans, 1m93, Serveur au Brasier Ardent
Frère Jumeau d'Anita, Sociable et Souriant

Image
Image
Image

Avant de devenir serveur, il m'est arrivé d'exercer quelques petites choses dans les villes ou nous nous sommes rendus avec Anita, mais mes fonctions étaient rarement aussi... Singes. J'ai un peu aidé Vlad à la librairie à Lakeside, parce que j'ai découvert que Simon Wolfgard n'aimait pas beaucoup la paperasse, qui n'est pourtant pas bien compliqué à faire, et à Toland, je flânais surtout dans les rues, je m'amusais, et je mangeais, beaucoup. C'était comme de grands vacances, cette ville regorgeait de Singes, tous si sûrs d'eux, tous si peu scrupuleux, et surtout, qui ne pensait jamais que nous pouvions être autre chose que de simples Singes, comme eux. C'était assez amusant, de se faire passer pour un Singe, de sortir avec eux, de manger avec eux, de danser, de m'amuser, de faire la fête... Bien sûr, Anita n'était pas souvent de la partie... bon d'accord, elle n'était jamais de la partie, mais bon, je m'amusais assez pour deux, c'est certain.
Bien sûr, travailler ici n'est pas moins intéressant. Je n'ai jamais été serveur, mais je suis très jovial, sociable, j'aime sourire, discuter, rire, et je suis sûr que ça se passera bien. Il faut encore que je demande à Eros si je peux manger un peu certains clients... mais je me dis que même si ce n'est pas autorisé, si quelqu'un m'ennuie... D'ailleurs, j'espère qu'aucun Singe ne s'y risquera, parce que j'ai beau pouvoir être adorable, ma soeur et moi nous ressemblons sur certains points. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. Je souris, je discute, je rigole, je peux être doux et gentil... mais gare à celui qui tentera de profiter de cette gentillesse... Je rends toujours la monnaie de leur pièce à ceux qui tentent de m'attaquer, et je me considère dans mon droit, après tout, ça ne serait qu'un juste retour des choses.
Pour autant, je ne cautionne pas entièrement ce qui a été fait aux Singes de ce continent. Je suis d'accord qu'il faut punir les coupables, mais je suis presque certains que, dans le même temps, des innocents ont péri, et c'est assez dommage. Même si bien sûr, je ne les ai pas pleuré pour autant.
Ma première cliente ne semble pas désagréable, elle est assez mignonne, et elle vient pour boire un verre. Je lui demande si elle est accompagné ou non pour pouvoir la placer, après tout, si elle atteint 4 ou 5 autres personnes, je ne vais pas la mettre sur une table à deux, mais elle me répond qu'elle est seule et me suit.
- Une aussi jolie jeune femme que vous, seule? Attention à ne pas vous faire draguer alors, je lui dis avec un sourire malicieux.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
-Avec Sage-


Après une absence de réaction à mon ricanement, j'ai droit à un sourire. En plus d'avoir la permission de voir une troisième réaction sur son visage, j'ai la bénédiction de recevoir un sourire de sa part. Je me dis que j'ai gagné le jackpot et encore plus, quand il me confirme ma pensée qu'il est le type à ne pas être doux. On est sur un terrain d'entente, et ça joue sur son envie de céder à la tentation. Je lui rends son sourire, heureuse d'entendre ces mots et d'avoir encore eu un bon instinct.
"Hmm, quelle chance que j'ai."
Y'a rien de mieux que la bestialité, et les mieux placer sont les bêtes. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais pensé à m'en taper un dans le passé. Mieux vaut tard que jamais. Si je ne récupère pas Eros, je n'aurais pas tout perdu. Je pourrais flâner à Léon le plaisir de se faire un Gard. Et je pourrais recommencer après mon départ, si je note que c'est une bonne expérience, bien évidemment. Mais mon petit doigt me dit que je vais aimer ça.
Voyant que j'arrive de plus en plus à le séduire, je tente de m'installer chez lui quelques jours. Y'a pas d'hôtel et je ne veux pas revenir chez le gars ennuyeux. Malheureusement, il ne veut pas du tout que je séjourne chez lui plusieurs jours. C'est pas comme ci j'allais tomber amoureuse et décider d'avoir une relation sérieuse avec lui. J'ai découvert il y a peu que j'avais un coeur, j'ai traversé le pays pour reconquérir le premier amour, ce n'est pas pour m'agripper au premier mal que je vois. Enfin le deuxième. Il n'a pas à craindre de ça. Je me sers de lui, et partirais comme la brume. Mais étant donné qu'il accepte déjà de passer la nuit avec moi, alors que je suis une Sanguinati, on va laisser ce détail de côté. Je saurais l'amadouer au lit pour squatter chez lui. En plus, il ne me verra que la nuit, car la journée je serais sur le front à batailler avec Eros. Par ce oui, je l'avertis qu'il ferait mieux de donner tout ce qu'il a pour me satisfaire et à nouveau, il m'offre un sourire en me promettant qu'il le fera. Il est charmé désormais. Il n'y a plus une once de refus.
"A voir si tu sauras me combler maintenant."
Je suis une insatiable au sexe. Une grande libido, je ne me contenterais pas d'un ou deux rounds.
J'enroule mes bras autour de son cou, me permettant de toucher ce corps qui me fait l'œil depuis le début. Puis je demande quand il souhaite jouer avec moi. Il semblerait être aussi chaud que moi car il souhaite commence maintenant. Je ne pouvais rêver mieux.
"Montre moi le chemin, je te suis."
J'ai pas de maison, donc je ne peux que le suivre chez lui. Sauf s'il veut le faire ici au milieu de la rue. Ca me va, je ne suis pas pudique du tout et les spectateurs ne me dérangent pas.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Si j'ai eu plusieurs expériences avant Lynn, il n'y en a qu'une seule qui a réellement compté. La mère de mon fils. Je l'ai rencontré, aux alentours de vingt ans, lorsque je me rendais en ville avec mon frère Jeffrey. Nous faisions des allers-retours entre la forêt et la ville de Ravendell. Elle vivait là-bas alors que je ne faisais qu'y passer de temps à autre, curieux à l'époque de découvrir la ville mais sans raison de vivre parmi les Singes. J'imaginais que la forêt serait toujours mon foyer mais je me trompais. Mon foyer est mon fils, qu'importe où nous nous trouvons. J'ai appris à connaitre Lynn à force de nous côtoyer, de nous voir, de passer du temps ensemble sous forme de Singe ou sous notre forme originelle. Cela n'a pas été une évidence entre elle et moi. En la voyant pour la première fois, je ne me suis pas dit qu'elle et moi, nous passerions notre vie ensemble, que nous fonderions une famille. Cela s'est fait petit à petit. Lynn n'a pas été non plus ma première expérience mais c'est la femelle qui a le plus compté dans ma vie. Elle était et j'imagine qu'elle est toujours assez petite pour une femelle, mince, des cheveux bouclés, châtains foncés et longs. Caleb lui ressemble assez sauf pour les yeux, il a hérité de mes yeux, de leur couleur grise que l'on retrouve chez peu de nos congénères. Contrairement à moi, elle vivait à Ravendell, parmi les Singes depuis déjà un long moment. J'imagine que vivre parmi les Singes lui plaisait plus que vivre avec des terra indigene dans la forêt contrairement à ma famille. Si je ne l'avais pas connu, et si je n'avais pas fondé une famille avec elle, sans doute n'aurais-je jamais vécu dans une maison à Ravendell. J'aurais vécu comme mes parents. Mais j'appréciais Lynn, je l'ai aimé, et j'ai eu Caleb. Et même si elle nous a abandonné, même si elle est partie du jour au lendemain, sans rien dire, sans se retourner, elle m'a permis d'être père et d'avoir un fils. Même si je lui en veux toujours beaucoup, et que ce sentiment ne disparaitra jamais, je la remercie pour une seule chose : Caleb.
Si les évènements continuent comme cela, Caleb et Madai vont devenir amis. Mon fils apprécie son professeur, il m'en parle tous les jours même quand il n'a pas école. Leur première rencontre s'est très bien passée, et à l'école, cela se passe aussi très bien. Il aime l'école, cela lui plait. Il apprend beaucoup de choses, il commence aussi l'apprentissage de la lecture et je sais que cela lui plait aussi. Je ne crois pas qu'une seule chose lui déplaise jusqu'ici. Son enthousiaste semble sans faille. Je suis persuadé que le jour où je lui annonce qu'il ne peut pas aller à l'école, il serait très déçu. S'il ne l'appréciait pas, il ne me demanderait pas de manger tous les trois, de lui proposer de se joindre à nous. Je n'ai rien contre Madai, il semble être un bon professeur, à l'écoute, doux et il communique bien avec lui. Bien sûr Caleb m'en parle, et je l'ai déjà vu quand je les observe tous les deux. Mais si je suis présent, c'est comme si je ne suis pas là. Il ne me parle pas ou il me parle à peine, c'est à peine s'il ose me regarder, encore moins dans les yeux. Et les seules fois où l'on échange quelques mots, il me répond à peine ou sans beaucoup d'assurance. Je suis loin d'être sociable c'est vrai mais je commence à me poser des questions. Et je ne le ferai pas en la présence de mon fils, mais je finirai par lui poser directement la question. Je me questionne et j'aimerai avoir des réponses. Je ne pense pas avoir fait ou dit quelque chose qui mette si mal à l'aise un terra indigene sauf si c'est dans sa nature d'être comme cela. C'est vrai qu'il n'a rien d'un dominant, au contraire, je le vois comme un dominé. Il semble facilement impressionnable. C'est même plus que le voir, c'est le sentir. Physiquement, il est petit et peu impressionnant. J'imagine que sous sa forme originelle, il ne doit pas l'être, non plus. Il est également très expressif comme je m'en rends compte.
La surprise apparait sur son visage qui garde une couleur rouge. A chaque fois que je le vois et lui parle, il en rougit. Pourtant, je ne fais que lui adresser la parole, je n'ai rien dit de spécial le concernant. Après avoir bégayé quelques mots, il finit par accepter ce qui rend heureux mon fils. Je l'invite à nous suivre pour aller chercher à manger, Caleb lui donnant un petit coup de museau avant de se mettre à trottiner à mes côtés. Du coin de l'œil, je vois Madai sourire à mon fils avant de se mettre à marcher à son tour. J'ai remarqué qu'il a des livres sous les bras mais je n'en vois pas les titres. Il parle mais il ne s'adresse pas à moi mais à Caleb, ce qui est devenu une habitude depuis le début. Il lui explique avoir acheté un livre de mathématique dont il compte se servir en cours. C'est ce que je comprends en tout cas. Sa voix chevrote un peu, elle n'est pas très sûre. Mon fils comprenant qu'il s'adresse à lui, s'approche de son professeur et essaye de voir le livre dont il lui parle.
- Vous allez leur apprendre bientôt à compter ? demandé-je au sujet des cours de mathématiques.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par hidaelo »

Mia Coyotegard
24 ans|1m57|Coyote|Marchecorps

Image


Je reste sur mes gardes alors qu'il semble prendre un malin plaisir à me faire peur. Je ne devrais pas avoir peur d'un corbeau, je suis théoriquement plus forte. Mais il m'a déjà bien amochée une fois et j'ai très bonne mémoire. Je me souviens très bien de cette défaite et de mes blessures. Tout comme la douleur qu'elles ont pu engendrer. Je ne suis pas assez folle pour me mesurer plusieurs fois à quelqu'un de plus fort que moi.
Nous avons été interrompu la dernière fois car nous faisions le bazar. C'était normal et logique. Il faut suivre les règles. Mais je me doute qu'il s'en moque alors je ne vais pas lui répéter. J'essaye de rester au mieux dans les clous pour ne pas avoir d'ennuis. Je veux rester ici. Sauf que ce corbeau semble bien s'en moquer et s'approche encore. Je prends sur moi pour ne pas reculer mais garde les sourcils froncés prête à déguerpir si besoin.
Je ne retiens pas ma surprise quand il me demande des remerciements. Pourquoi ? Je n'ai pas à le remercier pour cela ! Pas alors qu'il m'a mis une belle dérouillée il y a quelques années maintenant.

-J'aurais fini par retrouver mon frère quoi qu'il arrive. Et je ne vais pas te remercier. Tu ne t'es pas excusé pour notre première rencontre !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

Evidemment que je ne suis pas du genre à faire dans la douceur, je ne mets jamais de sentiments ou autre dans mes relations charnelles, ce n'est pas ce que je recherche, et mes partenaires le savent très bien. Quand je cherche une partenaire, c'est pour satisfaire mes besoins charnels, pour rien d'autre. Je ne suis pas du tout prêt à fonder une famille ou quoi que ce soit du même genre, et je ne sais même pas si ce jour arrivera. Je suis un solitaire, et même si je voyage avec Felicia depuis quelques temps, ça ne veut pas dire que je vais changer.
Apparemment ça convient très bien à la Sanguinati, si elle cherche de la bestialité, elle a frappé à la bonne porte. Je comprends un peu mieux pourquoi elle s'est approchée de moi, et je dois admettre que mon agacement est moins présent, j'ai décidé d'arrêter de me battre avec mon esprit et de me laisser aller pour ce soir, en plus, il faut que je me change les idées, cette journée a été fatigante et je doute trouver mieux ce soir, surtout vu l'état d'agacement dans lequel cette affaire me plonge. L'idée que quelque chose ait été volé sous ma surveillance m'agace particulièrement.
J'accepte qu'elle vienne ce soir, mais pas qu'elle squatte pendant plusieurs jours, je n'ai pas que ça à faire de m'occuper d'une Sanguinati, elle n'a qu'à se trouver un logement, et un poste, comme ça elle pourra faire comme bon lui semble, mais je n'ai pas pris un logement tout seul pour être dérangé.
Oui je pense réussir à la combler sans trop de problème, je ne suis pas du genre à décevoir mes partenaires, et en général, je suis rarement déçu moi aussi. Il faut dire que quand les choses sont claires dès le départ, tout est plus simple, quand les sentiments ne s'invitent pas dans la partie, et ça ne risque pas avec une Sanguinati agaçante comme elle.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je me contente de répondre.
Je préfère rentrer tout de suite, cette histoire à la mairie me contrarie trop et je sais que si je reste dans les parages, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'y retourner pour essayer de trouver une énième fois des indices certainement introuvables. Je préfère donc commencer la soirée maintenant, je mangerai plus tard, de toute façon, je pense dormir assez peu, il est possible que je parte chasser au petit matin voir même en pleine nuit. Si elle veut rester dormir, qu'elle le fasse, mais je n'aime pas beaucoup dormir avec quelqu'un, et surtout, je dors majoritairement sous ma forme primaire, en fait je ne me souviens pas avoir jamais dormi sous cette forme de Singe.
Je me mets en route et arrive rapidement devant le logement que j'occupe non loin de celui de Felicia. Je ne sens pas d'odeur récente dans les parages, elle ne doit pas être encore rentrée chez elle. Ce matin, elle était contrariée, tout comme moi, mais nous parlerons demain.
J'ouvre la porte et entre en la laissant ouverte pour la Sanguinati. Je fais quelques mouvements de tête pour détendre ma nuque tendue.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je me suis résigné, bien sûr, à l'idée d'avoir un jour une famille, car je suis certain, même si je suis encore jeune, je sais déjà de source sûre que les femelles ne m'intéresseront jamais. Ce doit être génétique, comme disent les Singes, ou quelque chose du genre, en tous cas, j'en suis certain, les femelles ne m'attireront jamais. Cela ne signifie pas que je ne les trouve pas jolies pour certaines, mais simplement qu'elles ne m'attirent pas comme peuvent le faire les mâles... En vérité, je crois que je me suis même résigné à ne jamais avoir de partenaires, tout simplement, car finalement, en tous cas dans ceux que j'ai rencontré, peu de Terra Indigene, et surtout de Wolfgard, sont comme moi. Et puis, de toute façon, il semblerait que je ne sois toujours attiré que par des mâles dominants, et peu portés sur mon orientation... La preuve en est avec Emerson... Certes, il n'est pas particulièrement agressif ou tout autre chose qui le rapprocherait des mâles dominants de mon ancienne meute, mais il reste imposant, il semble fort, même sous sa forme de Singe, et je suppose qu'il l'est d'autant plus sous sa forme primaire, même si je ne l'ai jamais vu. Il m'intimide donc, à la fois pour ce qu'il représente, et pour qui il est... Mais le pire, c'est qu'il ne m'a jamais donné aucune raison de le craindre... Mais même, c'est plus fort que moi.
Du coup, je préfère parler avec son fils, Caleb, avec qui il m'est facile de converser, en effet, Caleb est un garçon plutôt enthousiaste, curieux, et qui me rappelle un peu mon propre tempérament, plus jeune, même si j'étais beaucoup plus réservé et en retrait que lui. Mais j'étais curieux aussi, et j'aurai aimé pouvoir aller à l'école, même si je me suis plutôt bien rattrapé après avoir quitter la meute. J'ai appris à lire au contact des Singes et des autres Terra Indigene, et ensuite, j'ai appris autant de chose que je le pouvais dans les livres. Bien sûr, je suis loin d'avoir fini d'apprendre, et je continue de lire aussi souvent que je le peux. La preuve en est que j'ai acheté deux nouveaux livres aujourd'hui, dont un qui me sera très utile pour mes élèves.
Mais je ne les lirai pas ce soir, puisque ce soir, Emerson et Caleb m'ont invité à manger avec eux, enfin Caleb surtout, même si c'est Emerson qui m'a transmis la demande de son fils. Je dois dire que ça me rend un peu nerveux, et encore, c'est assez faible de dire un peu. L'idée de dîner avec Caleb n'est pas déplaisante, mais Emerson... oui je confirme, il me met mal à l'aise. Pourtant j'ai accepté, aussi parce que, j'ai beau être mal à l'aise en sa présence, encore une fois, c'est surtout parce qu'Emerson me plait...
Je les suis tous les deux et, pour me détendre un peu, je décide de parler d'un des livres que j'ai acheté à Caleb. Ma voix est moins sûre que je ne le voudrais, mais quand je vois l'intérêt de Caleb, je me détends un peu et lui montre le livre de mathématique. Il s'agit en fait d'un manuel que les Singes utilisent pour apprendre à leur petit à compter et à faire toute sorte de choses avec les chiffres. Quand Emerson m'interroge, je relève discrètement les yeux vers lui pendant quelques secondes puis les baisse à nouveau vers son fils en répondant d'une voix peu assurée malgré la conviction que j'ai en ce que je dis :
- Ou... oui, mais pas que, on peut faire plein de choses... avec les chiffres, et c'est très utile, ensuite, pour faire des transactions avec les Singes.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison ǀ Silas
Image
Image
Image

Lorsque j’étais encore étudiante, pour gagner un peu d’argent, je me produisais dans les bars de ma ville. Quelques soirs par semaine, je venais jouer de la guitare et chanter. Je n’ai jamais eu une voix extraordinaire comme certaines chanteuses de Strassville, ni un talent immense pour la guitare. Mais selon certains, j’avais un grain de voix intéressant et je me débrouillais en guitare assez bien. J’ai toujours apprécié la musique, j’en ai toujours écouté surtout du rock, un style que j’affectionne particulièrement. C’est ce que j’écoute principalement, beaucoup de vieux morceaux. Je ne suis pas très moderne en terme de musique. Et lorsque j’étais plus jeune, j’ai eu envie d’apprendre à jouer de la guitare, instrument que l’on a fini par m’offrir lors de mon anniversaire. J’avais seize ans, et c’était une période particulièrement difficile de mon adolescence. Mon frère et moi, on s’est éloigné, lui se droguait et je n’ai rien vu venir. Je l’ai appris plus tard. La musique m’a bien aidé à cette époque-là. Je n’ai jamais pris de cours de ma vie, j’ai appris seule, en autodidacte. J’ai commencé par des morceaux simples parce qu’il fallait bien débuter. A force de travail, je me débrouillais de mieux en mieux, et j’apprenais de nouvelles chansons. Des morceaux que j’aimais. La période où j’ai le plus joué, c’était pendant mes années étudiantes, lorsque je me produisais le soir. Et quand j’ai obtenu mon diplôme, quand j’ai arrêté mes études pour devenir avocate, j’ai presque arrêté de jouer. De temps à autre quand l’envie m’en prenait, je jouais et chantais un peu. Et depuis quelques mois, je le fais rarement. Pourtant, quand j’ai déménagé pour venir vivre ici, j’ai pris ma guitare. Peut-être que ce soir, après un verre ou deux, je pourrais m’y remettre. Ou peut-être que je pourrais me produire comme avant sur des petites scènes, quelques soirs par semaine, en plus de mon travail d’agent de liaison. Cela pourrait m’occuper un peu, et à l’époque, je me rappelle que cela me plaisait bien.
Silas, mon serveur attitré pour cette soirée, me demande si je compte boire ou manger, puis si je suis seule ou accompagnée. Je n’ai pas envie de manger au restaurant, y allant souvent pour prendre mes petits déjeuners, alors il vaudrait mieux de me restreindre. Je vais peut-être éviter de dépenser mon salaire dans mes repas. Par contre, j’ai envie de boire un verre. Cela fait même très longtemps que je ne me suis pas assise à un comptoir ou à une table pour siroter un verre. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois mais cela doit bien remonter à des mois, voire peut-être plus d’un an. Silas continue à sourire sans s’arrêter, chose plutôt rare chez un serveur je trouve. Il s’est même présenté, autre chose plutôt rare selon moi, ou je n’ai pas l’habitude peut-être. Lorsque j’indique être seule pour boire ce fameux verre, Silas glisse un petit compliment, en me conduisant à ma table. Un sourire autre se dessine sur ses lèvres, moins professionnel, plus amusé. Légèrement surprise sur le coup, j’en deviens rapidement amusée. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où un homme a eu quelques mots charmants à mon égard. Même si je ne suis pas toujours sensible à ce genre de choses, cela est toujours agréable à entendre. Silas est grand, en plus d’être séduisant. Pas comme M. Moretti, le maire de la ville de Blue Mountain qui ressemble plus à une gravure de mode que l’on trouve dans des magazines et à la télévision. Silas a quelque chose de plus… naturel, de plus authentique à défaut de trouver un meilleur terme pour qualifier son physique.
- Eh oui, même une jolie jeune femme peut être seule. Selon vous, de qui dois-je me méfier ? demandé-je alors qu’un sourire flotte sur mes lèvres.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Je n'aspirais pas à fonder une famille, ce n'était pas un objectif en soi surtout connaissant mon caractère peu sociable. Ma propre famille me suffisait englobant mes parents et mes deux frères. Avoir des enfants, c'était une idée secondaire, une pensée comme cela mais que je ne comptais pas spécialement concrétiser jusqu'à Lynn. En vivant plusieurs années avec elle, je créais ma propre famille et l'idée était là mais Lynn aurait préféré qu'il n'y ait jamais Caleb. Je pense qu'on serait toujours ensemble s'il n'était pas né. Mais l'inverse est arrivé. Elle est tombée enceinte, elle a mis bas et Caleb a vu le jour. Il était si petit quand il est né, et j'ai ressenti une immense fierté et une immense joie à devenir père. Il est la meilleure chose qui est arrivée dans ma vie. Je suis fier d'être père, d'avoir engendré une descendance. Il est à la fois ma plus grande force et ma plus grande faiblesse. Je n'ai jamais regretté sa naissance, bien au contraire. Je ferai absolument tout pour lui. Il passe avant tout le reste. J'ai de la famille au sens large, mais j'ai fondé une autre famille avec Caleb. Nous sommes deux et cela me suffit. Je n'ai pas besoin d'une autre terra indigene dans ma vie. Je ne veux pas que quelqu'un remplace Lynn. Cette expérience avec elle nous a apporté de la joie mais surtout de la peine et de la déception. Il n'y a pas la place à une nouvelle déception. Cette expérience m'a appris que je ne voulais pas renouveler cette expérience. Je ne veux pas une autre femelle dans notre vie. Je ne laisserai aucune terra indigene pénétrer dans notre intimité.
Quand à assouvir mes besoins physiques, il y a longtemps que je les ai mis de côté, ne prenant pas le temps d'y penser. Je fais passer mon fils avant mes propres besoins. Il n'y a eu aucune femelle depuis Lynn même pas pour un soir, ni pour quelques heures. Quand elle est partie, le plus important était mon fils, et de toute façon, je n'étais clairement pas d'humeur à coucher avec une femelle. Pendant une année, nous avons passé beaucoup de temps tous les deux sous notre forme originelle, dans la forêt, et entourés du reste de la famille. Petit à petit, nous avons repris notre vie, étant à l'écoute des besoins de Caleb. Aujourd'hui, dans cette nouvelle ville, et habitant dans une nouvelle maison, je n'amènerais aucune femelle au sein de notre foyer même en l'absence de mon fils. Et même si je ressens parfois l'envie de satisfaire quelques pulsions, je les mets de côté. Jusqu'à présent, je ne le vis pas si mal. Caleb me prend beaucoup de temps, ce qui ne me dérange en aucun cas, au contraire, il me suffit.
Après que Madai accepte notre invitation à se joindre à nous pour le diner, je me mets à marcher en direction du restaurant où nous pourrons acheter de la nourriture à emporter et revenir manger chez nous. Il porte deux livres sous les bras, même si je ne sais absolument pas ce qu'ils contiennent. Il n'y a pas beaucoup de livres à la maison. Je ne suis pas grand lecteur, il y a surtout des livres d'images et des histoires pour Caleb. Il aime bien qu'on lui raconte des histoires certains soirs. C'est sa mère qui avait cette habitude mais il me le demande peu souvent depuis que nous sommes tous les deux.
Madai s'adresse à mon fils, parlant du livre de mathématique qu'il a acheté et dont il compte se servir pour faire ses cours. Il semble heureux de cet achat et mon fils curieux de voir le livre en question. Il lui montre le fameux livre et mon fils remue la queue de voir le livre de mathématique ou peut-être de savoir qu'il va apprendre de nouvelles choses à l'école, étudier une nouvelle matière. Je décide de participer à la conversation en l'interrogeant sur le futur cours de mathématique. Du coin de l'œil, je le vois relever les yeux vers moi mais seulement quelques secondes, avant de les baisser à nouveau en direction de mon fils. Il y a comme de la soumission chez lui, pourtant, je n'ai instauré aucun rapport de force entre nous. Je ne sais pas si c'est une chose innée chez lui ou si c'est une habitude suite à une mauvaise expérience. Sa voix manque d'assurance mais c'est comme cela à chaque fois que nous avons un échange. Toutefois, cela ne l'empêche pas de répondre.
- Ah oui ? Comme quoi ? demandé-je plutôt par curiosité. Oui, vous avez raison comme pour payer un repas, acheter de la nourriture ou vendre des objets.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Silas Sanguinati
26 ans, 1m93, Serveur au Brasier Ardent
Frère Jumeau d'Anita, Sociable et Souriant

Image
Image
Image

Il y a pas mal de choses que j'apprécie et que les Singes ont découvert ou inventé, et parmi elle, la musique. Alors bien sûr, les Wolfgard me diront qu'ils chantaient déjà avant que les Singes ne posent leur pied sur Thaisia, mais je n'ai jamais rien trouvé d'attrayant dans le chant des Loups aussi passionnant peuvent-ils le trouver... Je ne danserai jamais sur un chant de Loup, alors que je peux très bien danser sur les musiques que composent les Singes. Bien sûr, maintenant, des Terra Indigene s'y sont mis et font un carton, et j'apprécie aussi leur chanson d'ailleurs, mais il n'empêche que, sans la forme de Singes, c'est bien plus dur d'utiliser des instruments de musique, et sous forme primaire, les Gards se retrouvent bien vite à simplement devoir taper en rythme sur quelque chose, impossible de manier un instrument à corde, et difficile d'être très précis sur un instrument à percussion quand on a qu'une grosse patte de Panthère ou de Loups.
Ainsi, il y a des choses que je trouve agréable chez les Singes et c'est pour ça que, contrairement à ma soeur, je ne suis pas d'avis qu'il faut simplement tous les exterminer. Ils ont créé des choses utiles, comme les ordinateurs, les téléphones portables, et tant d'autres choses. J'ai d'ailleurs obligé Anita a avoir un téléphone, même si elle refusait catégoriquement, au début, d'utiliser un objet de Singes. Evidemment, elle n'a que moi dans ses contacts et ce n'est pas très utile, mais si ça doit le devenir, au moins, elle en a déjà un.
C'est aussi parce que j'aime bien les Singes que j'ai voulu travaillé dans le restaurant d'Eros, parce que je savais que j'en rencontrerai probablement tout autant que de Terra Indigene, et c'est d'ailleurs le cas de ma première cliente, une jolie SInge blonde, qui vient boire toute seule. Je trouve ça un peu étonnant, je pensais que les Singes étaient des animaux assez sociaux, en tous cas contrairement à nous, Sanguinati, ils sont plutôt du genre à chercher le contact de leur semblable, ce genre de chose. Enfin je dis ça, mais moi, j'aime le contact avec les autres, donc j'imagine qu'il peut y avoir des exceptions partout. Je me permets cependant d'être légèrement plus charmant et charmeur en souriant en coin. Elle sourit aussi, et sa réponse me fait légèrement rire, je la conduis jusqu'à une table libre, une table pour deux bien sûr, il n'y a pas de table pour une seule personne, et je me penche légèrement en avant, l'air conspirateur.
- Méfiez-vous du patron pour commencer, un vrai bourreau des coeurs.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je ne me suis jamais senti très à l'aise au sein de ma famille, évidemment, et ceux même si ma mère était une Louve très attentionnée envers moi... Parfois, je me dis qu'elle l'était peut être même trop, que mes frères étaient peut être un peu jaloux du traitement qu'elle me réservait, et que ça n'a certainement pas aidé à ce qu'ils m'apprécient. Il faut dire que j'étais le plus petit, le plus chétif, le moins débrouillard, aussi, ma mère était toujours derrière moi, à me pousser, à m'aider, à me nourrir jusqu'à tard encore. Quand mes frères commençaient à chasser eux-mêmes leurs propres proies, moi j'en étais encore à manger celle que ma mère me trouvait... Je me demande comment ça se serait passé si j'avais connu mon père, si il était resté. Il paraît que je lui ressemble beaucoup, qu'il n'était pas très fort non plus, pas très grand, ni gros, pas très imposant en somme. Lui aussi s'intéressait aux Singes, s'y intéresse peut être encore, si il n'est pas mort... Je me dis souvent que c'est lui qui a du me transmettre tout ça, et je ne sais pas bien si je lui en veux ou non. Quand j'étais petit, j'aurai tout donné pour être différent, comme mes frères, fort, débrouillard, intéressé par la chasse et les femelles, plutôt que par les Singes et les mâles... Et puis, avec le temps, et une fois que j'ai eu quitté la meute, je me suis fait à celui que j'étais, j'ai appris à vivre avec moi-même, et j'ai surtout rencontré des gens qui m'ont accepté comme j'étais. Aujourd'hui, si je ne suis pas encore totalement sûr de moi, si j'ai encore des moments de doute, et si il m'arrive de repenser à mon passé en me disant que j'aurai dû être un autre, ces moments sont moins fréquents, et j'ai accepté le fait que je n'étais pas fait comme mes frères, et pas fait pour vivre comme eux. Aujourd'hui, nous avons le choix, vivre sous notre forme primaire, dans les territoires sauvages, sans même apprendre à prendre une forme de Singe, ou vivre parmi les Singes sans oublier qui nous sommes.
Bien sûr, cette deuxième option a failli être compromise, mais heureusement, certains Singes ont réussi à prouver aux Aînés qu'ils était digne de vivre encore, et nous en sommes là aujourd'hui, à Blue Moutain, une ville censée mettre en lien Singe et Terra Indigene... et malgré l'incident de ce matin, j'ai envie d'y croire, que les choses se passeront bien entre nos espèces, car je sais que nous avons des choses à nous apporter l'une comme l'autre. C'est aussi pour cela que j'apprends à mes élèves des choses que les petits Singes apprennent eux aussi, car si l'on connait les mêmes choses, si l'on baigne, tout petit déjà, dans le même bain, on a plus de chances de bien s'entendre.
En parlant de cela, j'apprends les mathématiques aux petits, et quand je parle du livre à Caleb, son enthousiasme me fait plaisir. Je lui montre le livre en souriant légèrement et je vois sa queue bouger, signe qu'il doit être excité. Je ris légèrement, amusé, et le regarde en disant :
- Si tu veux on pourra le regarder ensemble quand on sera... assis.
Je voulais dire "chez toi" mais j'ai senti l'angoisse monter à cette idée, alors j'ai préféré changer de mot, même si les faits resteront les mêmes puisque j'ai accepté de manger avec eux, et donc chez eux...
Emerson m'interroge encore, et j'essaie de faire disparaître mon malaise, mais c'est compliqué, alors je me contente de répondre sans le regarder, ma voix étant très légèrement plus assuré puisque l'on reste dans un domaine que je connais.
- Eh bien... une fois qu'on sait compter, on peut faire des additions... des soustractions, des multiplications... et beaucoup d'autres choses, mais je ne... connais tout, je conclus en rougissant légèrement avant de reprendre. Mais oui... les Singes utilisent beaucoup de... chiffres, donc les connaître, c'est utile.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Drick Owlgard
41 ans - Chouette - Libraire

Image
Dans la librairie
Image


A mon réveil, je sors ma tête de mon nid pour voir où en sont les astres. Crépuscule. Le soleil est bas, mais toujours présent.
Je me demande si Evangeline et Thorn sont toujours à la librairie... Vu la hauteur du soleil probablement. Généralement, nous ne nous croisons pas souvent. Soit ils partent trop tôt, soit c'est moi qui cède à la fatigue avant de leur arrivé. J'essaie tout de même de rencontrer de temps en temps Evangeline pour s'assurer que tout va bien. Les messages auraient pu être de bons moyen, mais difficile de comprendre les messages des Loups. Surtout que la librairie n'est pas un sujet commun dans les terres sauvages... Quant à utiliser le moyen de communication des singes justement... Lire passe encore, mais je trouve généralement essayer d'écrire plus embêtant que de les attendre ou essayer de me lever un peu plus tôt. Et comme je n'ai rien à lui signaler et qu'Evangeline n'a pas besoin de me voir de ce que je sais, je décide de traîner encore un peu dans mon nid. En y repensant, je me suis beaucoup améliorer dans la lecture, le déchiffrage du langage écrit des singes. Pour le reste par contre, j'ai rarement trouvé la motivation d'aller plus loin que d'y songer vaguement. Excepté il y a deux jours. Après avoir terminer une petite histoire pour la troisième fois, ce livre là m'a beaucoup plu, j'ai cédé à une impulsion qui me tiraillait depuis qu'on m'a confié l'antre aux livres. Lire une histoire à des enfants. J'ai seulement essayé avec quelques petits qui habitaient les arbres les plus proches, mais malgré le fait que ce fut plus ardu que je ne le pensais, ce fut une qui m'a beaucoup plu. De pouvoir s'occuper de petits, même un tout petit peu. Je crois même avoir remarqué un Hibou qui s'attardait beaucoup. A la fin, l'un des gamins m'a proposé de lire l'histoire avec la langue des singes plutôt que d'essayer de traduire. Ça m'ennuie de devoir m'embêter à ce point, même si ma lecture manquait effectivement de fluidité, mais la remarque me revient souvent à l'esprit. Un jour peut-être...
Des discussions dehors me sortent de mes rêveries. J'essaie de les ignorer, mais l'agitation fini par piquer ma curiosité. Apparement il s'est passé quelque chose de grave à... comment disent-ils déjà ? Peu importe. Il semblerait que les sentinelles n'ont cesser de s'agiter là-bas et que l'endroit empeste de manière non naturelle. J'arrive alors qu'un groupe d'Owlgard partent, guidé par deux Crowgard, ceux qui ont ramené la nouvelle je suppose. Pour que si peu de Chouettes et d'Hibous leur en veut de commencer à pinailler alors que le soleil n'était pas encore couché, ils a dû se passer quelque chose de vraiment grave. Intrigue, j'oublie totalement d'aller saluer mes collègue et les suis.
Étonnamment, le groupe se digiere vers le territoire mixte. Pourtant il ne semble pas s'être passé quelque chose d'incroyable à vu d'œil... Mon avis change quand, alors que nous allions nous poser sur un grand bâtiment à l'Est de la ville, une odeur me pique les narines. Je dois l'admettre. Les Corbeaux ont moins exagéré que je ne le soupçonnais. Cette odeur est effectivement anormale. Pas étonnant que les sentinelles n'ont pas l'air très joyeux. J'hésite un instant, j'aurais voulu entendre la fin de l'histoire des Corbeaux, mais en voyant les Owlgard partir, je décide de suivre cet exemple. D'autant qu'une singe m'a intrigué. Peut-être parce qu'elle marchait avec un mélange étonnant de résolution et d'hésitation. Mouais, ça doit être ça qui m'a intrigué. Faut dire que c'est suspect. Cet attitude plus la direction qu'elle prend, soit ici, là où il s'est apparement passé quelque chose. Quand je la repéré, je vois qu'un Panthergard l'a déjà attrapé. La première Sentinelle il me semble. Dans tous les cas je ne compte plus m'approcher.
Je l'avais déjà remarqué mais les lieux sont étonnamment animés alors que presque rien n'est ouvert. La dernière fois, c'était le jour de l'inauguration, bien que l'animation soit bien plus modeste.
Les nouvelles m'intéressent finalement. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça semble vraiment extraordinaire. Je m'enquis donc auprès de quelques Owlgard que je rencontre, mais ils n'en savent pas plus que moi quand ils sont au courant qu'il s'est passé quelque chose. Ça a du se passer pendant le temps des diurnes alors. Je passe ensuite à la librairie, mais je ne trouve personne. Après avoir tourner un peu, je repère finalement un Terra indigene à peu près seul. Le Sanguinati qui tient une curieuse boutique. J'aurais préféré rencontré le Loup plutôt que le Sanguinati, mais tant pis.
Je descends au niveau de la poignet de porte et transforme une serre en pate de singe le temps d'ouvrir la porte avant de m'engouffrer dedans. Je ne comprends pas très bien qui est censé être vendu ici et à quoi ca sert, mais le peu que j'en sais me permets de savoir que tout ici pourrait l'être. J'avise deux trois endroits qui pourraient être de bons perchoirs, mais préférant ne pas m'attire la colère du Sanguinati, je me résous à faire du surplace pour l'instant.
Bonsoir Sanguinati. Sais-tu ce qui s'est passé pour provoquer toute cette agitation ? je demande en utilisant le moyen de communication universel aux natif de ce continent.
Parallement, tout en gardant le Sanguinati dans mon chant de vision, je continue à regardé avec curiosité les objets en me demandant où est-ce que je pourrais me poser.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Thorn Beargard

Image

30 ans / 2m06 / 193kg / Ours Kodiak / Employé dans une librairie / avec Felicia

Felicia a sans doute raison. Il doit probablement s'agir d'une sentinelle. Je ne vois pas d'autre explication. Je sais que les ports de Thaisia sont très bien surveillés et ramener des armes clandestinement est quasiment impossible.
-"Oui sans doute. Et puis, j'ai peut-être mal vu."
Elle m'affirme cependant qu'elle en touchera un mot à Sage. Elle fait bien car qui mieux placé que lui pour vérifier mes dires. J'espère vraiment me tromper. Mon instinct me crie le contraire mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il y ai une personne armée en ville.
-"Parfait. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Passe une bonne soirée et fais attention en rentrant."
Je la salue et quitte son magasin. Un goût amer reste dans ma gorge. Je n'ai pas de raison de m'inquiéter pour Felicia mais après ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je marque un temps d'arrêt.
-"Ça te dérange si je te raccompagne jusqu'à chez toi? Comme ça j'aurais l'esprit plus tranquille."
Je ne veux pas jouer les papas poules mais c'est plus fort que moi. Je sais très bien que Felicia est une grande fille et qu'elle sait parfaitement se débrouiller toute seule mais, malgré ça, je ne me sens pas vraiment capable de la laisser rentrer seule. En tout cas pas ce soir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Je n'aime pas ce sujet de conversation, et encore moins le frisson qu'il me procure. J'ai la chaire de poule et ça ne me plait pas. J'en parlerai donc à Sage, mais je préfère changer de sujet et suis soulagée quand Thorn me dit qu'il a en effet sans doute mal vu. Je me doute qu'il doit dire ça, en parti au moins, pour me rassurer, mais ça me va très bien.
- Oui sans doute, je répète comme en écho, sans vraiment y penser.
J'acquiesce légèrement quand il dit qu'il ne veut pas me retenir plus longtemps, la tête un peu ailleurs, perturbée par ce qu'il m'a dit. Je vais ranger un peu et aller manger, parce que mince à la fin, il faut que je me change les idées.
- Bonne soirée, je réponds machinalement.
Mais Thorn revient en moins de 5 minutes, et je fronce légèrement les sourcils. Quand je l'entends, mes sourcils se haussent et je croise les bras, légèrement agacée. Son histoire m'a fait peur, et quand j'ai peur, je suis vite irritable, et je le suis d'autant plus quand on me prend pour une petite chose fragile.
- Je suis adulte, tu sais, je vais me débrouiller toute seule, je réponds, légèrement agacée, avant d'ajouter, et puis de toute façon, je ne rentre pas, je comptais manger dehors.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison ǀ Silas
Image
Image
Image

Lorsque j’étais encore étudiante, pour gagner un peu d’argent, je me produisais dans les bars de ma ville. La musique m’a beaucoup aidé pendant les périodes difficiles de ma vie. Lorsque John était en cure de désintoxication, j’en ai passé des heures à jouer de la guitare dans sa chambre vide. Il me manquait, je m’inquiétais beaucoup, et je croyais dur comme fer qu’il allait s’en sortir. Je pensais naïvement que cela l’aiderait, et qu’une fois sorti, il ne replongerait plus jamais. Je croyais en lui comme mes parents mais je me trompais. Et c’est ça qui a été le plus dur. De se tromper à ce point-là, de ne rien avoir vu venir. Pourtant, il y en avait des signes. Quand on a connu cela une fois, il est plus facile de les voir dès qu’ils réapparaissent. Je me rends compte aujourd’hui que j’étais aveugle. Au-delà de cette déception de savoir qu’il a replongé à nouveau alors qu’il s’est battu contre sa propre addiction et avec ses propres démons pour être clean des années, le pire est sa lâcheté. Et cela, je ne le pardonne pas, je n’y arrive pas. Il m’a fait beaucoup de mal, et encore plus à mes parents. Mes parents l’ont fait mais j’en suis incapable encore aujourd’hui. D’autant plus d’avoir été impuissante de ne pas avoir pu réaliser le dernier souhait de ma mère. J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le faire mais j’ai échoué. Lamentablement échoué.
J’ai beau être humaine, être assez jeune, je ne suis pas portée sur la technologie. J’ai un téléphone fixe chez moi mais je n’ai pas de téléphone portable. J’avais un téléphone professionnel lorsque j’étais avocate pour que l’on puisse me joindre très facilement, mais en tant qu’agent de liaison, je n’en vois pas l’utilité. Cela m’évite aussi d’être dépendante d’un objet. Je n’ai jamais été une grande fan de ce moyen de communication, préférant largement avoir mon interlocuteur en face à face. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, et la seule personne avec laquelle j’ai gardé contact est mon père. Soit on se parle par téléphone, soit on s’envoie des lettres même s’il y a toujours un risque que le courrier n’arrive pas. Il peut arriver la même chose avec le téléphone. Les lignes peuvent être coupées. Cela est déjà arrivé par le passé.
Ce n’est pas la première fois que je prends un verre, seule dans un bar, ni la première fois que je mange au restaurant seule. Mais, je ne connais presque personne ici, en tout cas, pas assez pour proposer à quelqu’un de se joindre à moi. J’avais déjà peu d’amis avant, ce n’est pas ici, en quelques semaines, que cela risque de changer. Je ne suis pas asociale mais je n’engage jamais la conversation auprès d’inconnus.
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas fait draguer par un homme ce qui est assez plaisant surtout que c’est plutôt rare. Je ne suis pas moche mais je ne suis pas un canon de beauté. Je ne me mets pas en valeur, je ne mets, ni porte d'artifice. Je ne me maquille presque jamais, je ne fais pas attention à ma tenue vestimentaire, et on ne me voit jamais en robe ou en jupe. Je m’habille de manière très classique et pratique. Je ne suis pas spécialement féminine. Je suis toujours naturelle. Il suffit de me regarder pour le comprendre rapidement. En tout cas, mon serveur attitré est du genre charmant et charmeur, flirtant légèrement avec moi. Cela m’amuse plutôt et il me fait même sourire. J’entre un peu dans son jeu et lui réplique facilement une réponse. Celle-ci tombe juste si j’en crois le léger rire que j’entends. Il me conduit jusqu’à ma table et je le remercie silencieusement. Je m’y installe lorsqu’il se penche vers moi l’air conspirateur. Sa réponse me fait sourire davantage. Il semble avoir le sens de l’humour, et cela me plait assez. Cela m’arrive trop rarement ce genre de choses. Ma réponse ne tarde pas à venir :
- J’en prends bonne note, et cela veut-il dire que je dois me méfier d’autres personnes ? Je vais peut-être devoir vous demander une liste, on ne sait jamais.

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Mes frères et moi, on a su se débrouiller très tôt dans les terres sauvages lorsque l’on devait se nourrir, attraper sa propre nourriture, chasser des proies plus ou moins petites. Il y a eu des échecs évidemment surtout au début mais on apprenait rapidement. Si je n’étais pas le plus doué pour prendre la forme d’un Singe, j’étais plus doué pour la chasse. Lowell, Jeffrey et moi avons chacun des talents et des prédispositions dans des domaines variés. Si aujourd’hui, je maitrise mes transformations, il n’en était pas de même au début. Et même s’il y a des côtés pratiques à être sous cette forme, je préfère revêtir ma forme originelle la plupart du temps. C’est plus qu’une préférence, c’est un besoin. Je me sens mieux quand je suis à quatre pattes. Et puis être sous forme de Singe a de nombreux handicaps. Je suis moins fort, moins rapide, plus vulnérable, j’ai de moins bons réflexes. Impossible de chasser également sous cette forme. Mais je dois bien reconnaitre quelques rares avantages avec ces pouces opposables très utiles pour attraper des objets et un corps de singe lorsqu’il s’agit de coucher avec une femelle.
Il est clair que je suis un dominant, et je n’aime pas beaucoup de recevoir des ordres venant d’autres terra indigene. Voilà, une autre raison en dehors de Caleb, pour laquelle je n’ai pas choisi de prendre un poste de sentinelle. Surtout que je n’aurais pas été première sentinelle et j’aurais donc dû suivre des ordres d’autres personnes. Je ne crois pas que je m’y serais fait sur le long terme. Je ne sais pas si être antiquaire me convient mieux mais je n’ai pas besoin de recevoir des ordres toute la journée, et je suis assez libre de mon emploi du temps. La cohabitation avec ce Sanguinati se passe bien jusqu’à présent, et je ne souhaite pas que cela change. J’ai quelques interactions avec des Singes mais rien d’aussi important que d’autres Gards.
Si je suis dominant, je devine facilement que Madai ne l’est pas et qu’il semble très mal à l’aise en ma compagnie. Cela n’est pas le cas avec Caleb avec lequel il parle naturellement au point de lui sourire facilement et même de rire. Mon fils est heureux, cela se voit, et il ne perd pas son enthousiaste quel que soit la forme qu’il revêt. Il va apprendre une nouvelle matière à l’école grâce aux mathématiques et il semble curieux. Je sais qu’il aime apprendre et cela lui plaira sans doute. Madai montre le livre en question puisque mon fils désire le voir ce qui semble tout autant plaire. Il en remue la queue. Et quand il lui propose de le regarder tous les deux quand ils seront assis, Caleb tourne sur lui même, excité. Il n'est pas difficile de comprendre que sa proposition lui plait beaucoup. Pour quelqu'un de fatiguer, il retrouve bien vite de l'énergie mon fils. Enfin, à son âge, cela ne m'étonne pas vraiment.
Je fais un effort pour adresser la parole à Madai car je ne suis pas connu pour ma sociabilité, ni pour mon côté bavard, étant ni l'un, ni l'autre. Et lui n'étant pas à l'aise avec moi. Je l'ai deviné rapidement, et son comportement n'a pas changé depuis. Je n'ai pas perçu d'évolution depuis notre première rencontre. Il y a toujours ce mal à l'aise constant, et le rouge parsemant ses joues. Pourtant, je n'ai jamais rien fait volontairement pour provoquer ce sentiment chez lui. Mais il me répond même si c'est toujours avec hésitation. Je crois même voir la rougeur sur ses joues s'intensifier.
- J’imagine que c’est aussi pour cela que vous avez acheté ce livre de mathématiques. Pour apprendre aussi.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Silas Sanguinati
26 ans, 1m93, Serveur au Brasier Ardent
Frère Jumeau d'Anita, Sociable et Souriant

Image
Image
Image

Si il y a une chose que je trouve étonnant chez Anita, c'est que malgré son manque cruel de sociabilité, elle s'habille toujours de manière très classe, voir même parfois sexy. Je lui ai déjà fait remarqué qu'elle ne pouvait alors pas se plaindre d'attirer l'attention des mâles autour d'elle, mais elle m'a répliqué qu'ils n'avaient qu'à se tenir au lieu de se comporter comme des bêtes sauvages affamés, et qu'elle portait bien ce qu'elle voulait. Elle a ajouté que, si elle voulait bien présenter, elle présenterait bien, et que le premier à lui faire la moindre réflexion pourrait bien perdre sa langue. Evidemment, je ne m'attendais pas vraiment à une autre réponse, mais elle m'a quand même bien fait rire. Ma soeur est comme ça, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, chaque chose qu'elle dit, chaque mot qui sort de sa bouche, est bien souvent cassant, froid, voir même sciemment méchant, plus souvent fait pour blesser qu'autre chose. Il lui arrive aussi de parler dans un but purement informatif, mais ce n'est pas si fréquent que cela, parce qu'elle considère que la plupart des gens sont trop idiots et que leur donner des informations supplémentaires sur la situation n'y changera pas grand chose.
Je suis bien différent d'elle, même si, moi aussi, je fais attention à mon apparence. Mais contrairement à elle, c'est parce que j'aime bien attiré l'attention des autres, que j'aime bien charmer et être charmé, que ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Je suis généralement joueur, séducteur, et je préfère l'humour à la froideur. Je suis plutôt chaleureux, ce qui est loin d'être typique dans notre espèce, mais bon, tout le monde ne rentre pas dans les cases. D'ailleurs, qui aurait pu penser qu'un Sanguinati s'engagerait comme serveur? Pourtant ça me plait bien, même si je viens à peine de commencer, et puis ma cliente est assez charmante, alors c'est agréable.
Elle me répond bien, entre dans mon jeu, et ça me fait sourire davantage. Quand elle me questionne encore, je souris un peu plus et reste penché, faisant mine de jeter un coup d'oeil autour de nous. Finalement, je reporte mon regard sur elle, et réponds, toujours sur le même ton conspirateur :
- Honnêtement, je ne suis arrivé que ce matin, mais entres nous, vous devriez vous méfier de tout le monde, et mâle comme femelle, on a trop tendance à éviter les femelles et à les voir comme de pauvres petites choses fragiles, mais je peux vous assurez qu'elles sont bien plus dangereuses que beaucoup de mâles, pour certaines au moins.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Thorn Beargard

Image

30 ans / 2m06 / 193kg / Ours Kodiak / Employé dans une librairie / chez lui

Je comprends la réaction de Felicia, Yuuna aurait répondu de la même manière.
-"Je le sais bien, je suis juste inquiet excuse-moi. Je ne vais donc pas t'embêter plus longtemps. Fais attention à toi." dis-je en baissant la tête.
Je ferme doucement ce qui reste de la porte du magasin et prends la direction du Chasseur. J'entre dans le bar et demande à l'accueil quand est-ce que Yuuna finira son service.
-""Je ne sais pas", ça c'est une réponse. C'est sa collègue de travail et il ne connaît pas ses horaires. Bon, je vais rentrer, je ne vais pas poireauter toute la nuit."
J'ai tout de même pris le numéro de l'accueil du bar pour y passer un coup de fil à minuit. Allez Thorn, tu n'as pas plus de raison de t'inquiéter qu'hier soir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ma meute était contre l'idée de changer de forme. J'imagine qu'ils ne sont pas les seuls Terra Indigene à penser ainsi, ni les seuls Gards, et que les circonstances d'il y a quelques mois n'ont pas du beaucoup aider... mais je ne comprends tout de même pas. Bien sûr, je me souviens très bien de leur discours, que je connais presque par coeur. Cette forme est inutile, on ne chasse pas mieux, on est pas plus rapide, on a même, au contraire, moins d'odorat, une moins bonne ouïe, on est plus lents que dans notre forme primaire, moins forts aussi... Mais on peut faire d'autres choses que sous notre forme primaire, on a un pouce opposable, on peut fabriquer des choses, apprendre tant de choses... Mais bien sûr, ils ne le comprenaient pas, pour eux c'était inutile, c'était même faible, et ça nous dénaturait complètement. De toute façon, tout ce que je faisais était contre nature pour eux, contre notre essence même, j'étais contre cette essence, ma seule présence... Alors je suis parti, et ça vaut mieux comme ça. Peut être que ma mère pense encore à moi de temps en temps, mais c'est quand même mieux comme ça.
Et puis, je ne pouvais pas rester alors que j'étais attiré par un mâle de la meute... Heureusement, les Gards que j'ai rencontré ensuite ne m'ont pas fait cet effet là, et ça m'a permis de rester auprès d'eux un moment, de m'y sentir bien, peut être aussi parce que j'ignorai un peu cette part "anormale" de moi. Et puis je suis parti, à nouveau, mais cette fois sur quelque chose de positif, et parce que je voulais en découvrir plus sur les Singes et que Blue Moutain me donne cette opportunité... Mais je ne m'attendais certainement pas à ce que mon attirance pour les mâles resurgisse ici... ça ne me plait pas, parce que je me sens mal à l'aise en la présence d'Emerson, qui a réveillé cette attirance... Je n'arrive pas à faire de phrases complètes sans perdre mes mots, j'ai l'impression de ne rien dire d'intéressant, et je me perds un peu dans ma confusion à chaque fois que je dois lui parler... Alors à la place, je parle avec son fils Caleb, avec qui je m'entends très bien.
Caleb est un petit très gentil, enthousiaste, et avec qui j'aime beaucoup parler. Il est intéressé, et c'est plus sympa comme ça, parce qu'au début, j'avais un peu peur que les petits n'aiment pas beaucoup, j'avais cru comprendre que l'école n'était pas toujours une partie de plaisir pour les petits Singes, alors je m'étais dit que ça serait peut être également le cas pour les petits Terra Indigene, mais à priori pas trop, en tous cas pas pour Caleb.
Emerson me parle aussi, cependant, et je lui réponds, mais j'ai l'impression que ce que je raconte n'est pas très intéressant... Pourtant il continue à me parler, alors c'est que ça ne doit pas être si grave que ça, si? Mes lèvres se pincent légèrement alors qu'il prend de nouveau la parole, et j'acquiesce légèrement :
- Ou... oui, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je sens bien que je ferme la conversation, et même si je ne suis pas très à l'aise, Emerson me parle depuis tout à l'heure, alors, peut être, il a envie de faire la conversation... Je prends donc une grande inspiration et, sans le regarder, je demande :
- Vous habitez... aussi dans le... complexe Wolfgard?
Je sais bien que oui, mais je ne savais pas quoi dire d'autre...
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Sunblood »

Kim Won
25 ans | 1m85 | Homme | Pro-M
Propriétaire du Chasseur


Image


C'est bon la discussion sérieuse est lancée. J'arrête donc de scruter le moindre comportement de mon interlocuteur pour me concentrer pleinement sur notre projet commun. Le recensement de la population pur et dur doit sûrement être impossible compte-tenu du caractère meurtrier d'une telle information. Il fait facile de semer la discorde lorsqu'on connait les désirs les plus sombre de tous les acteurs.

Je suis assez confiant au sujet du recensement, je demanderais aux Autres de tenir une liste des invités pour des questions de sécurité que je copierai discrètement dans la soirée.

Sa remarque concernant la nouvelle sentinelle m'interpelle. Certes c'est un élément perturbateur mais je pense que nous pouvons tirer cette information à notre avantage.

Hmm je comprends ce que vous voulez dire, en revanche je pense qu'on pourrait tirer quelque chose de ceci. Une nouvelle sentinelle signifie qu'ils doutent de leur système de sécurité et compte-tenu des événements de ce matin ils ont raison de douter. Cependant une nouvelle sentinelle est à double tranchant. J'entrevoie deux possibilités :
- Son manque de connaissance du terrain ici entraînera une application à la lettre du règlement qui je suis sur comporte des failles.
- En fonction de son attitude vis-à-vis de nous, on pourrait en faire une taupe à son insu en se liant d'amitié avec. Mais bon j'impose ici des hypothèses fortes que nous ne pourront pas vérifier d'ici.


Sa petite question me prend un peu au dépourvu. J'ai arrêté de scruter ses intentions et je me rends compte maintenant de mon erreur. Je ne sais absolument pas pourquoi il me demande ça et ça m'embête. Je préfère être prudent en lui disant la vérité au cas où il s'agisse d'un test. Je me promets d'être plus vigilant à l'avenir.

Non je n'en ai pas la moindre idée? Devons nous craindre une menace importante de l'extérieur étant donné que cette ville n'est qu'un immense garde-mangé ?
Répondre

Revenir à « RPG »