| Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Souhaitez-vous que le RPG se poursuive ou on arrête tout?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 17 nov., 2022 7:44 pm

Oui, je veux qu'on le poursuive!
1
33%
Je préfère qu'on arrête.
0
Aucun vote
J'aurais aimé poursuivre, mais le RPG n'est pas assez actif.
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Si Kim pense pouvoir faire d'Anita une taupe :lol: :lol: bon courage à lui :lol:

Fernando Moretti
36 ans, 1m87, Humain pro-M, Maire

Image
Image
Image

Je ne suis pas sûr qu'il parviendra à faire ce rescencement, même si j'en comprends la nécessité, pour lui en tous cas. Pour moi, ce n'est pas nécessaire, j'avais la liste...bon bien sûr, je ne l'ai plus c'est vrai, mais dès que le coupable aura été débusqué, nous remettrons la main sur ce document. J'essaie de monter à Mr Won ses points de failles :
- Qui vous dit que tout le monde viendra à votre fête?
Certaines de ces bêtes sont moins sociables que les autres, preuves, la encore, qu'elles ne sont pas faites pour vivre en société. Donc tout le monde ne viendra peut être pas.
De plus, ils sont libres d'entrées et de ressortir d'ici sans problème, contrairement à nous, et la preuve en est que deux nouveaux arrivants sont là depuis ce matin, une Sentinelle, et quelqu'un d'autre que je n'ai qu'aperçu. Je l'apprends à Mr Won et son plan concernant la Sentinelle est intéressant. Je ne sais pas si il passera, mais ça vaudrait la peine d'essayer.
- Le système comporte des failles, sans aucun doute, mais honnêtement, je n'ai pas assez discuté avec cette nouvelle Sentinelle pour pouvoir vous dire si elle est l'agent double idéale ou non. Malgré tout, je tiens à vous prévenir, ces bêtes ont un avantage que nous n'avons pas, et ceux malgré leurs différences, quand il s'agit de nous haïr, elles sont toutes plus ou moins d'accord sur le sujet.
Toutes nous considèrent comme de la nourriture, et même si je suis bien d'accord avec son idée de diviser pour mieux régner, ce sera certainement plus difficile que prévu.
Je n'arrive pas à croire qu'il ne connaisse pas ce qui se trouve dans les territoires sauvages... Bien sûr, je ne sais pas exactement ce qui s'y trouve, moi non plus, mais les légendes font foison ici...
- Absolument, je réponds, très sérieux, je ne connais rien des bêtes qui habitent ces forêts, mais elles ont ravager des villes entières en quelques heures seulement.
Sunblood

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : ven. 03 avr., 2015 5:40 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Sunblood »

Ahah sûrement mais mon personnage ne peut pas le savoir maintenant :lol:

Kim Won
25 ans | 1m85 | Homme | Pro-M
Propriétaire du Chasseur


Image


La question de notre maire fait du sens. Tout le monde ne viendra pas c'est certain et ce n'est pas mon intention. De toute façon le CHASSEUR serait bien incapable d'accueillir une ville entière malgré sa taille importante.

[Pardonnez-moi monsieur le maire je pense que nous nous sommes mal compris. Je ne souhaite pas faire un recensement exhaustif de toute la population, je n'ai besoin de connaître que les électrons libres, les éléments perturbateurs si vous préféré, ceux qui aime flirter avec les limites et croyez en mon expérience, ils sont particulièrement intéressés par ce genre d'événements.

Mon interlocuteur semble partager certaines de mes réflexions ce qui est prometteur pour la suite. En revanche je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait que toutes les bêtes nous haïssent. J'ai dans mon personnel une jeune fille en couple avec un des leurs donc je pense que cette barrière de la haine peut facilement être franchi. Après tout, ne dit-on pas qu'entre amour et haine il n'y a qu'un pas à faire. Je vais garder cette pensée pour moi pour le moment donc je ne rebondi pas sur sa réflexion.
En revanche son histoire de bêtes tapis dans l'ombre ne me rassure guère et peut potentiellement ralentir nos actions.

Si de telles créatures existent nous devons être prudent. On ne peut pas se permettre d'affaiblir le système de sécurité plus que nécessaire. Dans un premier temps, contentons-nous de rassembler un maximum d'information pour être sur de pouvoir traiter le problème à la racine. Votre histoire de bête à l'extérieur me conforte dans l'idée qu'il nous faut une ou plusieurs taupes chez les Autres. Mais avant cela j'aimerais qu'on se concentre sur la soirée au CHASSEUR. J'aimerais bien que vous parliez à Sage Panthergard pour lui proposer de me rencontrer demain ici au CHASSEUR. Si Sheila Wolfgard ne lui a pas déjà parler de cette soirée faite-le et tenez au courant Mademoiselle Wolfgard pour qu'elle puisse voir votre pleine coopération. Je serais disponible toute la journée. Ah et une dernière chose......

C'est alors que je vois Hoon et Mademoiselle Olsen débarquer dans la pièce. Hoon la tiens par le bras et les yeux de cette dernière sous rougis par les larmes. Quelque chose est arrivé en bas et ça ne va pas me plaire.

Mademoiselle Olsen s'est faite remué par un client un peu éméché je l'ai monté pour qu'elle puisse souffler un peu. m'informe Hoon.

Je le connais depuis assez longtemps pour savoir que derrière son visage marqué d'un léger sourire de politesse se cache quelque chose de plus important. Je me lève alors en m'adressant à Monsieur Moretti.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer monsieur le maire, j'espère que vous et mademoiselle Wolfgard apprécierez mon idée de fête de cohésion. Je vais laisser Hoon vous raccompagner je vais m'occuper de mon employée.

Je finis alors son verre et me dirige vers Mademoiselle Olsen qui tient à peine debout sur ses jambes. Pendant que je fais s'asseoir mon employée j'entends Hoon s'adresser à monsieur le maire.

Si vous voulez bien me suivre.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 964
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Shinato »

Yuuna Olsen

Image

29 ans / 1m58 / Humaine / Employée dans un bar / au Chasseur

C'est encore vacillante que Mr Park m'emmène voir Mr le directeur. Il est resté silencieux. Arrivé au salon privatisé, Mr Park raccompagne Mr Moretti et Mr Kim me fait m'asseoir. Une fois en tête à tête, un silence de plomb se fait sentir. Je n'ose pas regarder mon patron dans les yeux tant j'ai peur de ce qu'il va me dire.
-"Je suis désolé Mr le directeur." dis-je tout simplement en fixant mes mains tremblantes sur mes genoux.
Mr Kim est une personne très gentille et conciliante mais ce que j'ai fait est impardonnable. J'ai écouté secrètement une conversation privée impliquant mon propre patron. Comment pourrait-il me pardonner? Toutes les preuves sont contre moi, pourtant, j'espère sincèrement qu'il ne me renverra pas. Si cela devait se faire, Mr Park n'aurait plus aucune raison de me protéger et je serais sous le joug de Mme Cha.
-"Je vous remettrais ma lettre de démission la semaine prochaine." dis-je tout de même poliment.
Même si cette femme devait m'épargner, elle ne me laisserait pas rester sur le territoire et me ferait repartir en Thokar-Chin. Je préfère mourir plutôt que de quitter Thorn mais je ne peux m'y résoudre. Depuis l'attaque du jaguar, j'ai peur de mourir.
Dernière modification par Shinato le sam. 14 mars, 2020 11:24 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Je sais bien sûr, et c'est ce qui est le plus amusant ^^

Fernando Moretti
36 ans, 1m87, Humain pro-M, Maire

Image
Image
Image

Je comprends un peu mieux ce que Mr Won attend de sa fête, et je commence à entrevoir son plan, qui me semble déjà beaucoup plus réaliste que celui de Mlle Soo. Découvrir qui, parmi ces bêtes, est plutôt attiré par nous autres, humains, et ce que nous proposons, qui s'écarte du groupe, qui peut être potentiellement manipulé... voilà qui est intéressant. Un sourire plus sincère se dessine sur mes lèvres et j'acquiesce en répondant :
- C'est une bonne idée.
Je ne peux pas concevoir qu'il ne connaissent pas l'existence de ces créatures qui peuplent les territoires sauvages, paraît-il, et qu'il vaut mieux ne pas croiser. Je ne suis pas du genre à croire aux présages ou au charlatans, mais je ne peux pas ignorer la véracité de cette légende. Nombreux sont ceux qui sont entrés dans les territoires sauvages... et n'en sont jamais ressortis. Et quand je dis nombreux, je veux en réalité dire... tout le monde.
J'acquiesce néanmoins à ce qu'il dit, mais au moment où il allait ajouter quelque chose, on entre dans la pièce... Je reconnais la femme, et je fronce les sourcils en la voyant si éplorée... Je n'aime pas bien qu'on maltraite les gens, et mon visage se ferme brusquement tandis que j'écoute l'échange entre Mr Won et son homme de main. Il finit par me congédier, et mon visage est fermé mais je réponds :
- J'en parlerai à Mr Panthergard, bonne soirée.
Puis je me tourne vers l'autre homme et le suis.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Inauguration de la ville | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
{Avec Mia}
Image


Alors que je demande des remerciements, elle ose dire qu'elle n'en a pas à en faire car elle aurait fini par retrouver son frère. Soit, mais ça ne change pas que je les reunis et que je mérite un merci. Bon d'un côté, je devrais lui dire merci aussi, pour être tombé sur le voleur de poulet. C'est un peu grâce à elle même si je serais tombé sur lui à un moment donné. Et je ne la remercie pas, parce que je suis un corbeau vaniteux et égoïste. C'est comme ça que mon espèce a survécu. Et on ne rejette pas la nature d'une personne comme ça.
" Soit, laissons tomber les remerciements. Mais pourquoi je dois m'excuser ? " demandé-je perplexe en penchant la tête sur le côté.
Je détourne le regard en me remémorant notre rencontre. Je volais un objet, elle m'a vu, et a osé faire des commentaire sur mon acte. J'ai pensé que c'était une excuse pour récupérer mon bien au début, je connais la fable sur le corbeau et le renard, puis j'ai saisi qu'elle me juger sur mon acte qui serait mal selon elle. Je ne juge pas le comportement des coyotes avec leur coutume, alors pourquoi elle le fait. Je me mêle pas de ses affaires et je n'ai pas du tout aimé qu'elle le fasse avec les miennes. Je devais protéger mon territoire.
Je croise les bras et la regarde avec une petite moue sournoise.
" Ce n'est pas plutôt toi qui doit t'excuser ? "
C'est elle qui a chercher les problèmes, et elle les a trouvé. Après ce n'est pas de ma faute si elle est faible. C'est connu que la nature n'a qu'une loi, celle du plus fort.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
-Avec Sage-


Il semble très confiant sur ses performances sexuelles. Je perçois même les promesses qu'il me donne sur le fair que je serais satisfaite. Ca reste à voir. Je ne suis pas facile à satisfaire. Je ne préfère pas me donner de grands espoirs pour être déçue ensuite. Je goûte et nous verrons bien si j'aime. Je ne juge qu'après avoir vu. Je ne fais pas confiance aux hommes et ils ont tendances à exagérer sur ce qu'ils sont capables de faire en général. Une des raisons pour lesquels les hommes sont des idiots et qu'il ne faut pas se reposer sur eux. Et il a fallu bien évidemment que je tombe amoureuse de l'un de ce genre. La plus grave erreur de ma vie, et je commence à le regretter au vu des tournures de la situation. Je me demande encore pourquoi j'ai écouté Leon. J'aurais pu continuer ma vie de débauche au mieux d'écouter mes sentiments.
Pour le moment, je suis cette bête qui me promet une merveilleuse nuit et que j'espère le sera, même si une part de moi doute qu'elle soit aussi extra qu'il semble me faire croire. Dans tous les cas, il ne peut pas être pire que cet humain qui a encore la chance de vivre. Faire profil bas est difficile pour moi.
Nous arrivons dans sa maison qui ne semble pas très grande mais ca ne mem gêne pas, tant que j'ai un lit et un toit sur la tête pour dormir. Je fais claquer la porte derrière moi après être rentré et esquisse un sourire en le voyant craquer sa nuque. Monsieur s'échauffe ? Signe qu'il va donner tout ce qu'il a. Parfait. Mais cela me fait saisir une perche de faire une vanne.
" Tu as besoin de faire des étirements avant ? Es-tu aussi rouillé ? Ca doit faire vraiment un bail que tu ne t'es pas fait plaisir. "
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas côtoyé de femelle... Après la mort de Neith, je me suis renfermé sur moi-même, et puis ensuite, toutes ces histoires avec les Singes, puis la rencontre avec Felicia, ça m'a donné peu de temps pour m'arrêter sur mes besoins primaires, et puis, je n'étais pas d'humeur à jouer au jeu des charmes. Les femelles sont parfois embêtantes, souvent même, et je n'avais pas envie de me préoccuper de ça. Je ne suis pas resté sans rien faire pour autant, mais disons que je n'ai pas eu beaucoup de partenaires, et que ça me convenait plutôt bien.
Bien sûr, l'idée de passer un moment avec cette Sanguinati me convient aussi, maintenant que je m'y suis fait, et ça me permettra d'oublier cette horrible journée. Je ne lui promets pas monts et merveille, mais je n'ai jamais eu de femelles déçues ou je ne sais quoi, au pire, j'en ai eu une qui m'a reproché d'y avoir été trop fort, parce que je ne suis pas très doué pour la douceur, mais vu que cette Sanguinati ne semble pas la rechercher au contraire, ça devrait aller. Et puis je suis là pour moi avant tout, si elle prend aussi du plaisir, tant mieux pour elle.
Quand j'arrive, je m'étire pour faire passer les tensions de la journée, et j'entends la porte se claquer dans mon dos. Ce que dit la Sanguinati me fait lever les yeux au ciel, avant que je ne me tourne vers elle, la regardant de haut.
- Je m'étire pour oublier cette journée insupportable.
Puis je réduis l'espace entre nous et reprends :
- Je ne suis pas rouillé, ce n'est pas le genre de chose qui s'oublie.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Désolée pour les fautes ou petit rp, je faias sur mon phone car la connexion en ce moment est pas terrible et c'est encore pire avec mon ordi, donc je préfère galérais s
Image
Image
-Avec Sage-


Est-ce que ce gars connaît l'humour ? Parce que depuis le début, il a cette aura du gars qui prend tout au sérieux et fait la gueule constamment. Remarque au début, il rejetait tout ce que j'étais, et était encore plus renfermé. Et un peu con aussi, s'il ne voyait vraiment pas que je le draguais. Je reste dans le doute sur ce côté parce que j'ai été assez explicit et que je peux pas imaginer une sentinelle aussi... Con. Enfin, par ma suite, mon humour ne l'a pas fait rire, au contraire ça l'a plutôt contrarié. Donc je me demande s'il a de l'humour. Même la, je fais une petite vanne et il m'a l'air de l'avoir pris au sérieux. On peut être un animal et savoir rire ? J'ai déjà vu des bêtes rires, comme les hyènes elle ne font que ça.
Est-ce que c'est mon humour qui est trop simple ? Ou trop compliqué ? Il a un humour d'enfant dans une cour de récré ? Pourtant, depuis qu'il s'est mis en tête que le sexe avec moi serait un bon plan, il laisse une trace qu'il sait faire de l'humour. C'est peut-être le fait qu'il est de mauvaise humeur dû à sa journée.
" Je tombe bien alors pour te la faire oublier. "
Lui qui ne voulait même pas penser à le faire avec moi. Y'a rien de mieux qu'une partie de jambes en l'air pour se défendre. Je ne cesserais pas de le dire.
Il est celui qui réduit la distance alors que quelques minutes avant c'est moi qui devait marcher sur des braises pour m'approcher de lui. Je vais devoir donner mon meilleur aussi pour le faire craquer afin de squatter chez lui, tout en ayant un partenaire sexuelle sous la main.
Je retire ma veste la laissant tomber au sol et enroule mes bras autour de son cou. Ça me soulage qu'il n'oublie pas comment copuler.
" Quel plaisir d'entendre ça. Je veux voir cette bête sauvage qui se cache sous cette montagne de muscles."
Je rapproche mes lèvres des siennes en sussurrant ses mots et avant que le contact, je penche la tête pour regarder par-dessus de son épaule. Je ne regarde même pas la pièce, et surveille ses expressions du coin de l'oeil. Faire désirer un homme permet de faire sortir encore plus son côté bestial. Je ne doute pas qu'il a et va pas se retenir, mais je suis habituée à tomber sur des gars qui pensent que les femmes veulent de la douceur, comme si on était des créatures fragiles. Et je ne parle pas que des humains. Et tout ça m'insupporte. Au point que je finis par les quitter ou par les tuer. Une preuve que je ne suis pas faible.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Ah mince pour ta connexion, et wah chapeau de faire ça sur ton tel ^^' et je ne fais pas souvent attention aux fautes perso donc t'inquiète ^^

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

Je déteste qu'on se moque de moi, et j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé toute la journée. On s'est moqué de moi, en volant quelque chose sous ma surveillance. Je suis en charge de la surveillance de la ville, et on se permet de commettre un crime alors que c'est moi le responsable? ça me donne des envies de meurtre, et le pire, c'est que je n'ai aucun moyen de mettre la main sur le coupable, donc aucun moyen d'extérioriser ma colère. Je suis tendu, j'ai passé la journée à changer et rechanger de forme, et je ne vais pas pouvoir reprendre ma forme primaire ce soir, en tous cas pas avant d'aller dormir, puisque je vais avoir un rapport avec cette Sanguinati et que je doute qu'elle ait envie de coucher avec un Puma.
Elle tombe bien, pourtant, en effet, je veux oublier les tensions de la journée, et ça pourrait être un bon moyen, donc je ne réponds rien et me contente de hocher la tête en la regardant. C'est vrai qu'elle est séduisante, et d'autant plus quand elle retire sa veste, me donnant une meilleure vue sur ses courbes. Elle s'accroche à mon cou et ça me dérange moins que son contact de tout à l'heure. De mon côté, mes mains se posent instinctivement sur ses hanches et je me rapproche un peu plus d'elle, en la regardant. Mon côté sauvage? J'ai presque envie de rire, parce que si on écoute Felicia, je suis tout le temps sauvage, parfois mal-aimable avec les gens, trop bourru... Mes yeux s'ancrent dans les siens et je lui réponds avec un léger sarcasme :
- Je doute que tu veuilles réellement voir la bête...
Mais si elle insiste, je peux toujours prendre ma forme primaire, même si je doute que ça lui plaise. Elle rapproche ses lèvres, mais les écartes alors que je comptais les embrasser, me faisant froncer les sourcils, légèrement frustré. Je finis par tourner la tête pour voir ce qu'elle regarde, mais comme il n'y a rien, je demande, un peu contrarié :
- Quoi? La déco ne te plait pas?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
-Avec Sage-


Serait-ce un sarcasme que j'entends là ? Donc il connait l'humour. Le sarcasme est ce que je préfère. Il a ce côté malsain qui me plaît. J'ai un faible pour le mal.
Le sien me donne la sensation d'être presque un défi. La question est pourquoi je ne voudrais pas voir la bête ? Est-ce qu'il parle vraiment de sa forme animal ? Ca ne me derangerait pas de la voir. Après pour le sexe... Pas sûr que ça me plaise. Le faire avec des humains, pas de soucis, avec des femmes, non plus même si elles sont agaçantes sur pas mal de points, mais avec les animaux... Non ça me tente pas. J'ai beau me l'imaginer, ça me semble ennuyant et bizarre.
"Pour le sexe, non. Je crois que ce serait ennuyeux. Mais si tu veux des gratouilles, je t'en ferais après." le taquiné-je à nouveau.
Encore une blague qu'il ne va pas aimer, mais tant pis. Je vais me retenir pour son bon plaisir. Je me retiens assez pour avoir la chance de rester ici, faut pas m'en demander plus.
Je veux du sauvage, mais se faire culbuter par un animal, c'est répétitif et donc ennuyant. En plus, je ne sais pas encore quel est son animal. De ce que j'arrive à sentir, c'est un chat en plus fort. Un tigre peut-être ?
C'est bien qu'il prend son plaisir, mais le mienbpasse en premier. Et s'il ose me négligee je saurais le lui faire regretter amèrement cette erreur d'une ou d'une autre. En général, c'est en les mangeant, mais une sentinelle ce serait trop voyant et obstrura mon séjour ici. Je lui ferais passer l'envie de me trahir ainsi d'une autre façon.
Alors que je lui fais croire que je vais l'embrasser, je change les plans en me focalisant sur lieu de vie de la sentinelle. Même si au début, je voulais juste le frustrer. Mais ce n'était pas vraiment la réaction à laquelle je m'attendais et elle me rend curieuse. Donc je me mets à inspecter sa maison.
C'est... Basique. On a plus l'impression de voir une maison témoin. Pas de déco perso, et le strict minimum pour vivre avec un coin salle à manger basique. Un canapé pour les invités, même si je pense qu'il ne doit pas en avoir beaucoup. Peut-être que c'est un clic-clac est donc son lit. Je n'ai vraiment rien à dire sur sa déco. On se sent à l'aise en réalité, car il n'y a pas de touche personnelle.
Je tourne mon visage vers mon partenaire, et lui offre un fin sourire.
" Non au contraire ça me plaît. "
On dit que l'intérieur d'un habitat dit tout sur le propriétaire, et je peux voir que ce gars est un solitaire et sans attache. Ca me va mais surtout, il a de la place pour m'accueillir quelques jours.
" Et puis..."
Je m'arrête pour mordre son oreille, tandis que ma jambe droite remonte pour s'enrouler autour de sa jambe gauche.
"... La déco n'a pas d'importance pour notre activité."
C'est même mieux pour lui, car je peux détruire certaines choses dans mes états parfois, quand le lit est trop loin et que je peux pas attendre.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

Il va de soit qu'elle ne voudra pas voir de rapport avec moi sous ma forme primaire, seule les femelles Panthergard peuvent l'apprécier en général, et c'est logique, mais du coup, la réponse de la Sanguinati me pousse à la regarder dans les yeux, et mes crocs s'allongent légèrement. Me grattouiller? Je ne suis pas un vulgaire chat! Certes... il est déjà arriver à Felicia de passer ses doigts dans mon pelage... à plusieurs reprises... et oui c'était agréable... mais ça n'a rien à voir avec des grattouilles!
- Je ne suis pas un simple chat, tu ferais des "grattouilles" à un puma? je demande en grondant très légèrement.
La transformation me démange un peu, même si j'ai passé un peu de temps sous ma forme primaire dans la journée, c'était surtout pour enquêter, et vu que ça n'a pas fonctionné... ça m'a surtout pas mal énervé, mais j'aime reprendre ma peau d'origine le soir, pour me détendre, et je finirai par le faire, une fois notre affaire finie. Elle pourra prendre le lit si elle veut, je dormirais ailleurs, où j'irai courir un peu, si ça ne m'a pas trop fatigué.
Alors que je pensais qu'elle allait m'embrasser, elle détourne sa tête, me frustrant assez. Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir d'intéressant à regarder dans mon appartement? C'est vide, il n'y a presque rien, alors à part les murs blancs ou les quelques meubles, qu'est-ce qu'elle peut bien trouver d'intéressant? A moins qu'elle n'ait envie de me faire un commentaire, justement, sur le fait que ce soit vide? Qu'est-ce que ça peut bien lui faire, elle n'habite pas ici, et malgré sa demande de tout à l'heure, je ne compte pas la laisser squatter.
Mais elle finit par tourner son visage vers moi, avec un sourire, et sa réponse me fait de nouveau hausser un sourcil, légèrement intrigué. Alors quoi? J'allais l'interroger quand elle poursuit, me mordant l'oreille, ce qui me fait grogner un peu, mais ça ne me déplaît pas, et ma prise se raffermit autour de ses hanches. Pour le coup, je suis bien d'accord avec elle, et au moment où elle relève sa jambe pour la passer autour d'une des miennes, je l'attrape pas en dessous des cuisses, et la soulève pour la porter dans ma chambre.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

Image
Image
-Avec Sage-


On parle de sa forme animal, et donne mon avis, et peut-être celle de lui gratouiller le ventre ou derrière les oreilles, mais je vois que ça ne lui plaît pas. Ses crocs sortent de suite. De ce que j'ai vu plus tôt avec mes petits mots doux, j'ai bien compris qu'il n'aimait pas qu'on le traite comme un petit animal. Et de ce fait j'apprends qu'il est un puma. Ooh ça c'est un chat sauvage qui me rend toute chose. Ca me confirme encore plus qu'il va être violent duranr nos ébats. Je reste concentrée sur sa question cependant, voulant lui donner une réponse, parce qu'une nouvelle fois, il prend cela au sérieux.
"Je chasserais plus avec un puma ou "le" chasserais, que faire des gratouilles."
Je n'ai pas froid aux yeux. J'aime le danger, vis dans le danger et suis même le danger. Je sais de quoi je suis capable, je ne vais pas me mettre dans des situations, si je ne sais pas m'en sortir. Mais dans le cas contraire, je m'amuse avec le danger. C'est ma vie et elle est excitante ainsi. Comment Eros a pu abandonner ça ? Pour une vie de famille sage avec une gamine ? C'est du gachis. Au moins, ce gars a compris qu'il fallait pas s'attacher au gens. Les sentiments sont trop compliqués. Ca ne fait que quelques jours que je décide d'écouter ses sentiments et ça m'agacent énormément parce que je sens que je m'adoucis et ça ne le fait pas. Donc ce.. Puma tombe a pic, pour raviver mon côté diabolique.
" Mais au lit, dans quelques secondes, Monsieur le puma aimera mes gratouilles ? " demandé-je d'une voix plus séduisante.
Je le fais ensuite désirer en refusant un baiser, ce qui amène à des compliments sur la déco de sa pièce. Mais je ne veux pas perdre l'ambiance avec un sujet banal et pas si intéressant que ça. Je ne suis pas une femme qui s'intéresse à la déco et tout le bling bling qui va avec. Je suis une femme de la nuit, une Sanguinati quoi.
Je mords l'oreille de l'animal pour le ramener à un sujet plus intéressant et important à cet instant. Et quand ma jambe s'enroule autour de la sienne, il me porte, et j'enroule mes deux jambes autour de sa taille pour éviter de tomber. Il semble fort, mais j'ai connu des gens pas capable de me tenir jusqu'au lit, alors que je ne suis pas lourde. Et il m'arrive même d'alléger mon poids en transformant quelques organes en brume. Une chose qui n'est pas hyper plaisant et pas facile a faire. C'est assez dur de se transformer partiellement dans le feu de l'action. Mais là, pas besoin apparemment, puisqu'on arrive à son canapé. Sauf qu'il ne s'arrête pas. Il ne le regarde même pas et continue son chemin pour traverser une porte. Et nous arrivons dans une chambre.
Ooh donc il avait une autre pièce et ne dort pas sur son canapé. Pas besoin de le déplier, même si je ne lui aurais pas laisser le plaisir de le deplier pour un premier round. Oui, je m'attends à plusieurs rounds. J'espère que son endurance est aussi bonne pour tenir toute la nuit, comme il le dit. Une chambre avec un lit, ça c'est bien mieux.
Je voulais le frustrer un peu plus, mais je crois que c'est inutile, il l'est assez. Assez motivée pour passer à l'attaque.
Je passe mes mains sous son haut pour le relever et me cambre grâce à mes jambes encore autour de lui et pas près de le lâcher. Tout en griffant son torse, je passe son haut par-dessus de sa tête pour le jeter au loin dans la pièce. Je me permets une pause pour mater son torse nu désormais et ça ne me déplaît pas du tout. Je le fais sentir avec un fin sourire.
" Joli ! " ne pus-je retenir.
C'est encore mieux de le voir en vrai que de l'imaginer. Beaucoup mieux.
Cette fois, je ne l'évite pas et l'embrasse, enfin, je mords sa lèvre inférieur plus exactement, et assez fort pour sentir une goutte de sentir entrer en contact avec ma langue. Ça c'est par passion et par faim. Je me suis nourrit de l'humain mais j'ai par habitude de manger jusqu'à la dernière goutte et de prendre petite quantité par petite quantité, bah ça me laisse sur ma faim.Et je sais que si je bois son sang, ce puma sera pas content et ne me laissera encore moins rester envie. Dure dilemme. Mais je suis forte, je saurais me nourrir sans qu'il s'en aperçoive et sans trop lui prendre. Une goutte par-ci par-là. Pour éviter que je me perde dans ma faim, j'abandonne sa lèvre pour me concentrer sur une danse endiablée entre nos langues.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Aveeno »

Florance a écrit :
Image
Drick Owlgard
41 ans - Chouette - Libraire

Image
Dans la librairie
Image


A mon réveil, je sors ma tête de mon nid pour voir où en sont les astres. Crépuscule. Le soleil est bas, mais toujours présent.
Je me demande si Evangeline et Thorn sont toujours à la librairie... Vu la hauteur du soleil probablement. Généralement, nous ne nous croisons pas souvent. Soit ils partent trop tôt, soit c'est moi qui cède à la fatigue avant de leur arrivé. J'essaie tout de même de rencontrer de temps en temps Evangeline pour s'assurer que tout va bien. Les messages auraient pu être de bons moyen, mais difficile de comprendre les messages des Loups. Surtout que la librairie n'est pas un sujet commun dans les terres sauvages... Quant à utiliser le moyen de communication des singes justement... Lire passe encore, mais je trouve généralement essayer d'écrire plus embêtant que de les attendre ou essayer de me lever un peu plus tôt. Et comme je n'ai rien à lui signaler et qu'Evangeline n'a pas besoin de me voir de ce que je sais, je décide de traîner encore un peu dans mon nid. En y repensant, je me suis beaucoup améliorer dans la lecture, le déchiffrage du langage écrit des singes. Pour le reste par contre, j'ai rarement trouvé la motivation d'aller plus loin que d'y songer vaguement. Excepté il y a deux jours. Après avoir terminer une petite histoire pour la troisième fois, ce livre là m'a beaucoup plu, j'ai cédé à une impulsion qui me tiraillait depuis qu'on m'a confié l'antre aux livres. Lire une histoire à des enfants. J'ai seulement essayé avec quelques petits qui habitaient les arbres les plus proches, mais malgré le fait que ce fut plus ardu que je ne le pensais, ce fut une qui m'a beaucoup plu. De pouvoir s'occuper de petits, même un tout petit peu. Je crois même avoir remarqué un Hibou qui s'attardait beaucoup. A la fin, l'un des gamins m'a proposé de lire l'histoire avec la langue des singes plutôt que d'essayer de traduire. Ça m'ennuie de devoir m'embêter à ce point, même si ma lecture manquait effectivement de fluidité, mais la remarque me revient souvent à l'esprit. Un jour peut-être...
Des discussions dehors me sortent de mes rêveries. J'essaie de les ignorer, mais l'agitation fini par piquer ma curiosité. Apparement il s'est passé quelque chose de grave à... comment disent-ils déjà ? Peu importe. Il semblerait que les sentinelles n'ont cesser de s'agiter là-bas et que l'endroit empeste de manière non naturelle. J'arrive alors qu'un groupe d'Owlgard partent, guidé par deux Crowgard, ceux qui ont ramené la nouvelle je suppose. Pour que si peu de Chouettes et d'Hibous leur en veut de commencer à pinailler alors que le soleil n'était pas encore couché, ils a dû se passer quelque chose de vraiment grave. Intrigue, j'oublie totalement d'aller saluer mes collègue et les suis.
Étonnamment, le groupe se digiere vers le territoire mixte. Pourtant il ne semble pas s'être passé quelque chose d'incroyable à vu d'œil... Mon avis change quand, alors que nous allions nous poser sur un grand bâtiment à l'Est de la ville, une odeur me pique les narines. Je dois l'admettre. Les Corbeaux ont moins exagéré que je ne le soupçonnais. Cette odeur est effectivement anormale. Pas étonnant que les sentinelles n'ont pas l'air très joyeux. J'hésite un instant, j'aurais voulu entendre la fin de l'histoire des Corbeaux, mais en voyant les Owlgard partir, je décide de suivre cet exemple. D'autant qu'une singe m'a intrigué. Peut-être parce qu'elle marchait avec un mélange étonnant de résolution et d'hésitation. Mouais, ça doit être ça qui m'a intrigué. Faut dire que c'est suspect. Cet attitude plus la direction qu'elle prend, soit ici, là où il s'est apparement passé quelque chose. Quand je la repéré, je vois qu'un Panthergard l'a déjà attrapé. La première Sentinelle il me semble. Dans tous les cas je ne compte plus m'approcher.
Je l'avais déjà remarqué mais les lieux sont étonnamment animés alors que presque rien n'est ouvert. La dernière fois, c'était le jour de l'inauguration, bien que l'animation soit bien plus modeste.
Les nouvelles m'intéressent finalement. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça semble vraiment extraordinaire. Je m'enquis donc auprès de quelques Owlgard que je rencontre, mais ils n'en savent pas plus que moi quand ils sont au courant qu'il s'est passé quelque chose. Ça a du se passer pendant le temps des diurnes alors. Je passe ensuite à la librairie, mais je ne trouve personne. Après avoir tourner un peu, je repère finalement un Terra indigene à peu près seul. Le Sanguinati qui tient une curieuse boutique. J'aurais préféré rencontré le Loup plutôt que le Sanguinati, mais tant pis.
Je descends au niveau de la poignet de porte et transforme une serre en pate de singe le temps d'ouvrir la porte avant de m'engouffrer dedans. Je ne comprends pas très bien qui est censé être vendu ici et à quoi ca sert, mais le peu que j'en sais me permets de savoir que tout ici pourrait l'être. J'avise deux trois endroits qui pourraient être de bons perchoirs, mais préférant ne pas m'attire la colère du Sanguinati, je me résous à faire du surplace pour l'instant.
Bonsoir Sanguinati. Sais-tu ce qui s'est passé pour provoquer toute cette agitation ? je demande en utilisant le moyen de communication universel aux natif de ce continent.
Parallement, tout en gardant le Sanguinati dans mon chant de vision, je continue à regardé avec curiosité les objets en me demandant où est-ce que je pourrais me poser.






вαѕιℓιυѕ ѕαngυιnαtι

• мâℓє - 31 αиѕ - 1м78 •[/mid]







Un Owlgard est apparu dans la boutique lorsque je me suis assis à mon bureau et que j'avais faim. Je remets le bouchon sur la bouteille que j'ai achetée chez Brasier Ardent et porte cette délicieuse boisson à ma bouche que je bois avec plaisir. Certes, il aurait été préférable de la partager avec l'un de mes semblables, mais à part moi, il n'y avait que le propriétaire du Brasier Ardent qui était aussi un Sanguinati dans cette ville - enfin, à ma connaissance. Je l'avais brièvement rencontré. Drôle de personnage. Totalement l'opposé de moi. Ce Sanguinati aimait attirer l'attention, être remarqué, aussi bien les Terra Indigènes que les singes. Alors que je préférais passer inaperçu.
Cependant, j'espérais pouvoir converser avec lui et réussir à faire de lui un ami, ou du moins un allié. Tant d'humains nous détestaient. Si je devais rester dans cette ville, je devais trouver des gens sur qui je pouvais compter. Et puis, être solidaire les uns des autres nous aiderait. Qui sait quelle nouvelle folie les Singes pourraient comploter contre nous de leur côté...
Après avoir avalé le liquide écarlate, je mis le verre à côté de la bouteille et me dirigeai vers l'odeur du Owlgard. Je suis arrivé à l'entrée de la boutique reprenant une forme humaine. Le Owlgard se tenait dans le couloir, agitant ses ailes grises au-dessus du sol. Il avait gardé sa forme animale. D'après ce que j'ai appris sur les Gards, certains d'entre eux ne pouvaient pas changer autrement. La métamorphose était beaucoup trop difficile, voire impossible.
Les yeux de la chouette se fixèrent sur moi, il me demanda ce qui s'était passé aujourd'hui pour provoquer toute cette agitation.
— Bonsoir, Owlgard. La mairie a été cambriolée, semble-t-il. Je n'en sais pas plus.
Si cet Owlgard est venu chercher des informations sur ce cambriolage, il est venu frapper à la mauvaise porte. Voyant qu'il avait du mal à trouver où atterrir, je lui ai dit:
— Il y a une chaise juste là, si vous prévoyez de rester.
Une partie de moi espérait qu'il ne traînerait pas inutilement dans la boutique et que je pourrais retourner à mon bureau et finir cette bouteille de sang qui m'attendait.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Image
Drick Owlgard
41 ans - Chouette - Libraire

Image
Dans la librairie
Image


Je sens l'approche du Sanguinati et peu après, il apparait. D'abord sous forme de brume, puis sous forme de singe. Il est aussi bon que Thorn ou Évangeline. Du moins, sa transformation est meilleure que la mienne. Pas une plume en vue. Ou dans son cas pas une touffe de brume.
Le Sanguinati me répond que qu'on a volé le grand bâtiment, la mairie comme il l'appelle si justement.
C'est tout ? Rien d'autre ?je demande étonné. C'est habituel que ça provoque autant d'état d'âmes ? je demande, bien que je ne trouve pas grand chose d'habituel chez les singes.
Pourtant des vols se produisent souvent non ? Je veux dire, ça ne doit pas être la première fois. Pourtant, même si je ne fais en général que passer par les territoires des singes, je ne me rappelle pas qu'ils émanent cette atmosphère agité. Sauf en cas de conflit. Une autre curiosité des singes ou prémices de problèmes à venir ? Ce serait dommage. Je prévoyais de profiter de cette occasion pour en apprendre un peu plus sur les singes. Un peu. Et à mon rythme.
Après que le Sanguinati m'indique une chaine, je fais un tour au dessus. Qu'est-ce qui le différentie des autres objets ? Mystère. Je me pose dessus et l'observe d'un peu plus près. Il ressemble certes aux chaises que j'ai vu au magasin de meuble quand on m'a conseillé d'en trouver pour les non-Oiseaux, mais je ne comprends toujours pas. Excepté que cet endroit n'a pas pour but de vendre des meubles. Enfin je ne crois pas.
Je remarque soudain une discrète odeur de sang et me tourne vers le Sanguinati. Il devait être en train de manger, ou plutôt boire du sang. Je me demande si c'est étonnant qu'il se nourrit sur quelqu'un dans sa boutique. Certes je chasse bien les rongeurs de la librairie, mais j'ai cru comprendre que c'était différent. Étonnant d'ailleurs combien ces petits animaux apprécient la librairie malgré ma présence. Quoique le sac de graine de la petite du bateau était plus efficace. J'ai hésité à en placé un. Ce serait embêtant de détériorer des livres.
Ne sachant pas trop s'il préfère que je le laisse. Je sais que les Sanguinati peuvent se nourrir par contact, mais qu'ils charment aussi parfois des singes pour le faire. Dans le deuxième cas, je ne sais pas s'ils préfèrent rester discret. A priori ils ne font que ce nourrir finalement... Même si nous nous respections un minimum, savoir qu'ils pourraient se nourrir de nous par simple contact rend les gards suffisement mal à l'aise. Pareil de mon coté, même si j'ai eu quelques rencontres avec eux.
Vous préférez que je vous laisse ? je lui demande en continuant à essayer de percer le mystère de cet endroit.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

Me chasser? C'est ça oui, on voit bien qu'elle ne m'a jamais vu sous ma forme primaire. Je suis bien plus gros que n'importe quel puma classique, et le puma est déjà un animal conséquent, un chasseur. Sous ma forme primaire, je pourrais lui arracher le bras d'un seul coup de mâchoire, si il ne se transforme pas en brume, bien sûr. Je la regarde donc, désabusé, et secoue la tête.
- Je pense que c'est plutôt moi qui te chasserai.
Je ne suis pas un chat qu'on grattouille, mais la façon dont elle le dit me laisse à penser que ce ne seront pas de simples caresses, alors je suppose qu'elles me plairont un peu plus... mais pour le moment nous n'y sommes pas encore, et je ne compte pas prendre ma forme primaire tout de suite, si on doit coucher ensemble, et c'est en bonne voie, on le fera sous cette forme et pas une autre.
- Nous n'y sommes pas encore... et puis je ne vais pas changer de forme tout de suite, ou je risquerai de te faire trop mal.
Elle me frustre en me refusant un baiser qu'elle semblait pourtant sur le point de me donner, mais finalement, elle me mordille l'oreille, et je grogne légèrement, mais j'apprécie et la porte à bout de bras quand elle enroule une de ses jambes autour des miennes. Elle n'est pas très lourde, ou en tous cas, je ne le sens pas vraiment, et la porte sans peine jusqu'à ma chambre, parce qu'il est toujours plus agréable de faire ce genre de chose sur un lit que par terre. Contre un mur ça peut être intéressant aussi, mais on a le temps de voir si elle préfère le mur ou le lit.
De son côté, la Sanguinati relève mon haut, et je l'aide à me le retirer en la tenant d'une seule main et en changeant de bras. Elle me griffe et je grogne de nouveau, mais j'apprécie là encore. Elle aussi semble apprécier, ce qu'elle voit en tous cas, si j'en crois son commentaire qui me fait sourire en coin.
Elle me mord alors la lèvre inférieur et quand je sens que je saigne, je grogne un peu plus fort, cette fois légèrement menaçant. Je ne suis pas une proie, elle n'a pas intérêt à l'oublier. Je serre un peu plus fort ses hanches pour le lui faire comprendre, et alors qu'elle m'embrasse et que ma langue joue avec la sienne, je la fais tomber sur le lit et mets fin à notre baiser, la regardant dans les yeux en grondant légèrement :
- Je ne suis pas un proie. Interdiction de boire mon sang.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

/!\Texte sensuel./!\

Image
Image
-Avec Sage-


Je hausse un sourcil. Il est en effet bien trop confiant. Parce qu'il est un puma, il pense qu'une Sanguinati comme moi peut être une proie facile. Je ne me suis certes jamais confronté à un puma, mais il ne sait pas avec quel point je peux être dangereuse. Je suis une experte quand il s'agit de dompter les animaux. Soit, qu'il me sous-estime, je sais jouer les filles fragiles pour mieux les surprendre. Mais cette petite fille qui a vu un homme dominer une femme à une autre idée qui peut jouer en ma faveur ensuite.
" Faisons un essaie alors plus tard. Voir qui chassera l'autre, " le défié-je.
Si en plus d'être un partenaire sexuelle je peux être partenaire de chasse, peut-être qu'il sera plus enclin à me laisser squatter chez lui. Et qui sait, un puma sera peut-être utile pour se débarrasser d'une gamine de Sanguinati qui tourne autour de Eros.
Je lui promets d'autres genres de gratouilles qu'il appréciera bien plus que celles qu'on fait à un chat et cela semble le satisfaire un peu plus. Les hommes sont tous les mêmes au final. Pas compliqué de savoir ce qu'ils veulent.
Une nouvelle fois, je hausse les sourcils quand il pense que son animal me ferait plus de mal que d'ennui. Va falloir que je remette les pendules à l'heure. Il va vite comprendre que je ne suis pas du genre à pleurer pour une petite morsure. Au contraire, ça me rend folle. Et je suis curieuse du coup, de le faire avec son côté animal.
" Cesse de me voir comme une poupée de porcelaine, ou je te traiterais comme yn chat domestique," l'avertissé-je.
Me voilà à vouloir tester la zoophilie. Juste parce que je ne supporte pas qu'on me traite comme une faible femme. Ca m'horripile encore plus que du sexe avec un animal.
Avant que mon humeur ne se transforme en haine, je feins un baiser pour le frustrer et revenir dans l'ambiance prkncipal. Cela fonctionne et quand je le mords, il me fait découvrir une nouvelle pièce. Il y a un lit, mais pour le moment, c'est plus son corps qui m'intéresse et non le confort de son lit.
Son haut est vite enlever et je peux admirer le formidable specracle. Eros est d'un autre genre de silhouette, mais cela ne signifie qu'il est faible. Au contraire, il sait faire rugir une femme. Voyons si ce puma est aussi brutal qu'il dit l'être. Au moins, il tient pour me garder dans ses bras, un plus par rapport aux humains et certains Sanguinati que j'ai pu croiser.
Je m'applique à le mordre, ma passion première et savoure cette petite goutte de sang qui réveillent mes papilles. Si moi, j'ai aimé, lui non. Son grognement que je pensais être fait par la surprise de ma morsure, est en réalité un avertissement. Car l'instant d'après, je suis allongée sur le lit avec un mal au-dessus de moi, pas du tout content d'avoir saigné.
Je le pensais crétin, mais il est plus malin que je le pensais car il me met en garde de tenter de boire son sang. Zut, je voulais me satisfaire de quelques gouttes par-ci par-la. Je voulais être sage et ne pas me nourrir de lui, mais cette interdicrion me donne envie encore plus de le faire.
Pas du tout menacé, je lui souris simplement faisant le pour et le contre. C'est la raison qui gagne, et décide de lui obéir, pour le lit, et pour ne pas avoir d'autres problèmes à régler en plus. Ca m'agace grandement de me brider ainsi. Je regrette de plus en plus d'être ici. Je laisse ce sentiment de côté pour ne pas gâcher ce plaisir qui s'offre à moi. Mais avant... Je pose mes mains sur ses épaules, l'une d'elle descend sur son bras que je saisis tandis que je bouge mon corps poue faire basculer le sien et qu'il prenne ma place allongée sur le lit. À califourchon sur lui, c'est ce que je préfère. Je n'aime pas être dominée.
"Ne t'en fais je ne le ferais pas, mais je ne gâcherais pas le sang qui coulera de tes blessures."
Un petit air malicieux viet illuminer mes yeux tandis que je plante les griffes dans sa peau au niveau de son épaule. Je viens ensuite lécher sa blessure et suis les courbes sa clavicule, contourne son cou... Ma langue s'insinue entre ses pectoraux, descend jusqu'au nombril. A côté, mes mains travaillent à défaire son pantalon et à le faire glisser sur ses jambes dans le même rythme que ma langue. Je me débarrasse aussi de son sous-vêtement pour avoir accès à sa partie intime. Je dépose un baiser dessus avant de le saisir et de le mouiller de ma salive de tout son long. Une fois fait, je finis par le prendre en bouche, pour le rendre bien droit comme un " i ".
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Texte à caractère explicite

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

Franchement, je suis un très bon chasseur, un excellent même, surtout que je chasse toujours en solitaire. Avant, il m'arrivait de chasser en duo avec Neith, mais en réalité, la plupart du temps, on entretenait une sorte de compétition, on essayait de ramener une plus grosse proie que l'autre, et je gagnais bien plus souvent qu'elle. Dans la chasse, je sais allier discrétion et force, et il m'est même souvent arriver de chasser des proies plus volumineuses que moi, mais je sais toujours trouver le point faible, et je n'hésite jamais. J'ai aussi chassé de nombreux Singes, après la mort de Neith surtout, où je ne me retenais pas, mais honnêtement, ils sont bien plus simple à tuer que les bovidés ou les cervidés, qui eux ont des cornes et des sabots qui peuvent blesser et qu'il faut prendre en compte. Les Singes de leur côté, n'ont rien du tout, leur peau est même dénué de poil, ils n'ont rien pour se protéger, rien pour se défendre, et rien pour attaquer. Ils sont faibles et se croient forts... pathétique.
- Si tu te transformes en brume, tu triches, je précise tout de même.
C'est comme un Corbeau qui s'envole, ce n'est pas fair-play, et puis c'est trop facile, je ne pourrais même pas utiliser mes crocs ou mes griffes si elle se transforme en brume.
Apparemment, la Sanguinati n'aime pas être traité avec délicatesse, ce qui n'est pas très commun chez une femelle, on retrouve plus souvent l'inverse, mais sa réplique me fait plus rire qu'autre chose et je finis par lever légèrement les mains en l'air pour répondre.
- Très bien, j'arrête.
je peux comprendre que ça la vexe, puisque ça me vexe d'être traité comme un chat.
Je m'agace aussi un peu quand elle me refuse un baiser, mais ça change quand rapidement, et elle finit par me l'accorder... mais elle me mord aussi. Bien sûr, ça ne me dérange pas du tout, je ne suis pas contre la morsure, et au contraire, quand on couche avec des femelles Gard, il faut s'y attendre, mais en revanche, je n'apprécie pas de servir de repas, et je le lui fais bien comprendre en lui grondant après, au dessus d'elle.
Je la vois sourire et mon regard reste sévère, mais elle ne répond pas tout de suite et je prends ça comme une acceptation de mes conditions. Elle me fait alors me retourner et se trouve au dessus de moi. Mes mains reprennent leur place sur ses hanches, puis un peu plus bas, sur ses fesses, que je tiens agréablement. Elle finit par me répondre, et plante ses ongles dans ma peau, me faisant saigner... ce qui me fait gronder de douleur, mais ça ne me déplaît pas pour autant. Elle vient alors lécher mes plaies et je la laisse faire sans broncher, appréciant la caresse de sa langue qui glisse sur ma peau, me faisant légèrement frissonner.
- Rappelle-toi que je ne suis pas le seul à pouvoir saigner, je réponds simplement, laissant planer la menace mais sans sortir les griffes... pour le moment.
Elle finit par me débarrasser de mon pantalon, et de mon caleçon, faisant remonter mes mains sur ses courbes, dans le même temps, et quand sa tête arrive au niveau de mon sexe, je caresse ses cheveux, en soupirant quand elle me prend en bouche. Mon corps se tend, et je durcis rapidement, attrapant ses cheveux sur lesquels je tire en sentant le plaisir monter.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

/!\Texte sensuel./!\

Image
Image
-Avec Sage-


Mais qu'est-il donc arrivé à notre sentinelle grincheux et hyper introverti ? En quelques minutes, on est passé à un etat de refus categorique et d'une insistance pour se débarrasser de moi à un état de bonne ambiance où on peut rire tranquille. Même un un sourire n'était pas dans mon esprit il y a peu. Et là, il accepte naturellement, sans que j'insiste de chasser avec moi. Ou alors il y a anguille sous roche et c'est une occasion pour me tuer en discrétion, et Eros sera heureux de se débarrasser de moi. Hors de question de faire plaisir à ces deux gars qui croient pouvoir me dominer. Je vais lui montrer de quoi je suis capable sans user de ma brume. Je vais le faire agenouiller à mes pieds.
" Pas de soucis. Je ne le ferais pas."
La première chose que j'ai appris avec Leon est de courir, ce qui fait que je suis très rapide pour fuir, loin très rapidement, et sans un bruit. Même en talons aiguilles. Je ne sais pas à quelle vitesse court un puma, mais en plus de ma vitesse, je suis très agile. Très très agile, et sais mouver à la perferction pour toutes sortes de situations. J'ai mes chances de le battre à la chasse.
Je n'aime pas perdre, mais je ne suis pas une tricheuse. Et je ferais tout pour la victoire.
Malgré le fait que je lui ai dit que j'aimais la violence, il me traite encore comme une chose fragile, et ça m'irrite vraiment, alors, sans prendre de gant, je le lui fait bien comprendre. Sa réaction me laisse coi. Il rit. J'étais déjà bien surprise et bénit par un sourire mais un rire... Il est devenu fou, je ne vois que ça. Ou alors il veut mourir pour oser se moquer de moi. L'instant d'après, il me dit qu'il cessera de me traiter comme une poupée. Il s'est prjs un couo sur la tête entre temps ou quoi ? Comment on peut change autant en quelques minutes ? Ou alors c'est l'effet d'être chez lui ? Y'a une drogue qui fait qu'il laisse tpmber le masque ?
Je devrais pas chercher le pourquoi et comment et juste profiter de cette opportunité pour le mettre encore plus dans ma poche et squatter chez lui. Je suis très forte pour faire ramper les hommes à mes pieds. Le compliment fait, je reprends notre sujet important, soit le sexe.
Dans sa chambre, lors d'un baiser, je le fais saigner, ce qui ne lui plaît pas du tout. Je le rassure en lui répondant que je ne lècherais que le sang de ses blessures. Pas de refus cette fois. Faut dire que je ne lui laisse pas le temps, et le griffe aussitôt avant de lécher les plaies. Ma langue ne se détache pas et parcours son torse se dirigeant vers son bas ventre. Il me rappelle que je saigne aussi. Comme si j'en avais besoin. Je relève la tête un instant pour lui offrir un sourire et une bonne replique.
" Rappelle toi que je ne suis pas la seule à avoir des crocs et des griffes."
Va falloir qu'il cesse de se retenir. Je lui ai dit que je voulais quelques chose de puissant et brutal, ce n'est pas pour qu'il hésité une fois dans l'action. Les hommes sont heureux de tomber sur une fille qui aime l'audace, mais craignent toujours de faire mal à cette dernière. Et je dois me répéter que je ne suis pas comme tout le monde et que plus ca fait mal, plus j'aime. Je suis une Sanguinati, les blessures se soignent aussitôt. Et si besoin, je fais le plein de sang. Espérons qu'il compris, sinon je risque d'être contrarié... Et de partir en plein milieu me trouver un autre coup, quitte à supplier Eros, pour ce que je veux.
J'attaque son membre et sa prise sur mes cheveux me dit qu'il aime bien. Sauf qu'une fois qu'il est dur comme je le veux, j'arrête et me redresse. S'il ceoit que je vais le faire jouir aussi rapidement, il peut se foutre le doigt où je pense. Peut-être qu'il aimerait.
Je le regarde et hausse un sourcil.
" T'attends pas à ce que je fasse tout le boulot pour ton bon plaisir mon gars. "
Je n'aime pas qu'on me domine et je déteste encore plus ce qui pense qu'une femme doit répondre au plaisir des hommes au détriment du sien. Je pivote pour m'asseoir sur le bord de son lit afin de retirer mes chaussures et mon jean, lentement. Très lentement. Une vengeance pour se comporter comme un idiot et lui rappeler qui commande. La frustration c'est la laisse des hommes. La plus forte. Je ne porte pas de sous-vêtement, j'avais la flemme de les chercher donc je les ai abandonné. Ce n'est pas gênant, le tissus des jeans sur mon sexe direct est très plaisant.
Je joue celle qui a un souci avec la braguettte de son jean pour le faire encore patienter. Je suis cruelle et j'adore ça.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Texte à caractère explicite

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

Si elle ne se change pas en brume, je suis sûre de gagner, et ça me convient parfaitement, et puis de toute façon, je ne la laisserai pas gagner, je suis doué à la chasse, et surtout, j'aime ça. Chasser et sentir qu'on a une emprise sur la vie et la mort d'une proie... c'est particulièrement agréable.
Je souris légèrement quand elle me dit qu'elle ne se transformera pas en brume, et acquiesce :
- Dans ce cas je suis partant.
J'aime bien rabattre le caquet des Sanguinati, je n'aime pas cette espèce, même si j'ai accepté de coucher avec cette femelle.
Apparemment, elle aime la force, et n'aime pas être traité avec douceur, ce qui est un peu étonnant, mais certaines femelles sont comme ça, je finis donc par accepter de ne plus la ménager, d'autant plus qu'elle accepte de ne plus me traiter comme un chat de son côté. Elle semble bien étonnée par ma réaction, ou peut être par mon rire. C'est vrai que je ne ris pas souvent, voir pas du tout. Je riais avec Neith, je ris aussi parfois avec Felicia, et quand je suis dans l'intimité avec une femelle, ça m'arrive aussi.
Quand elle me fait saigner, et après l'avoir mise en garde contre le fait que je ne suis pas une proie dont elle peut se nourrir, je lui rappelle qu'elle peut saigner aussi. Quand elle relève la tête, sa réplique me fait sourire, mais je ne sors pas encore les griffes ou les crocs, ça arrivera... plus tard, quand l'excitation aura monter et que j'aurai plus de mal à garder cette forme qui n'est pas ma forme naturelle.
En attendant, je profite de ce qu'elle me fait et sent mon sexe se durcir... je tire sur ses cheveux, appréciant, mais quand elle s'arrête je grogne de frustration. Elle s'arrête déjà? Elle relève la tête et je la regarde en fronçant les sourcils. Elle plaisante là? Est-ce que c'est ce que j'ai dit? Les mâles sont bien plus actifs que les femelles dans les rapports... en tous cas moi je le suis, alors elle pourrait au moins continuer un peu! Mais non, elle se redresse déjà retire ses vêtements... mais avec une lenteur qui finit par m'agace.
Je la tire de nouveau sur le centre du lit, sans ménagement et en poussant un grognement agacé et lui retire son jean en moins d'une seconde, découvrant qu'elle ne porte rien en dessous, ce qui me va très bien. Mes doigts trouvent son intimité et, sans attendre, l'un d'entres eux s'enfoncent en elle, la préparant pour moi et je la regarde dans les yeux, en répondant :
- C'est censé être un acte en binôme, tu ne vas pas faire tout le travail.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: | Meg Corbyn | Le Chant du Coq | Inscriptions ouvertes |

Message par Elfi49 »

/!\Texte sensuel./!\

Image
Image
-Avec Sage-


Quand j'accepte de ne pas utiliser ma brume, il est satisfait et accepte donc de faire cette compétition de chasse avec moi. Je pensais qu'il avait déjà accepter. Parce qu'il y a dix minutes, il aurait dit non ou pas intéressé, et la il a fait une exigence, donc c'etait sûr qu'il était partant. Et autant gagner fair play, c'est bien plus plaisant. Ce qui va être dur, c'est de ne pas le tuer à la fin. Parfois, dans le cours de la chasse on laisse tous nos instincts primaires prendre le dessus et oublier ce petit détail. Et j'aime ôter la vie de mes proies. Il n'y a rien de plus jouissif que de sentir la vie de quelqu'un quitter son corps. Rien que cette penser me fait frissonner de plaisir. Et me donne faim. S'il est bon au lit, il a une chance de survivre. Je voudrais un dernier round avant de le tuer, donc plus de chance de retrouver mes sens et de me retenir. Ce serait du gâchis le deuxième sexmachine que je connais dans ce village de proie en tout genre.
" Faisons ça après notre autre petit jeu."
Ce village est comme un pouillailler et je suis le renard qui souhaite bouffer toutes les délicieuses poules. Comment font-ils pour ne pas s'entretuer dans cet enclos ?
Après quelques instructions sur ce qu'on peut ou pas faire, je me lance sur une fellation, et m'arrête avant qu'il ne parte trop loin dans le plaisir. Faut que je le bride pour garder le dessus. Et je le frustre en prenant mon temps pour me déshabiller. Sauf que je n'avais pas prévu son impatience et qu'il finirait ma tâche en une seconde. Me voilà de nouveau en dessous, et avant que je ne proteste où cherche à retourner la situation, ses doigts se glissent entre mes jambes. Je laisse sortir un gémissement pas du tout plaintif. Pour répondre à mon attaque, il me dit que le sexe est un binôme. Ok, je l'ai mal jugé, il n'est peut-être pas aussi égoïste que je le pensais mais ce sera pas aussi facile que de le dominer. A part Eros, je n'avais pas rencontré de mâle aussi... Alpha.
Je saisis son manche et l'astique en suivant son rythme.
" Compris,
gros minet sans griffes."
Un petit mot pour le contrarié et lui signifier de passer à la vitesse supérieure. Je le trouve encore trop sage et ça me frustre plus qu'autre chose. Alors j'en fais autant avec lui. J'ai trop de frustration de mauvais sexe en moi, faut que ca pulse, que ca bouge, et je dois le bousculer. Ou le ralentir car je suis tellement sur les nerfs que je change d'humeur constemment en réalité. Mais pas question de me le reprocher alors c'est le puma qui prend. C'est bien mieux comme ça.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Texte à caractère explicite

Sage Panthergard
35 ans, 1m85, Puma, Première Sentinelle/Shérif

Image

J'aime la chasse, alors j'accepte sa proposition d'un signe de tête, mais honnêtement, je ne sais pas si j'apprécierai autant celle-là. J'ai beau avoir les Sanguinati en horreur, ils ne sentent pas la proie et n'en sont pas, évidemment, tout comme aucun Gard, nous sommes tous des prédateurs de Namid, et je sais que je ne la tuerai pas, d'autant plus parce que je suis la Première Sentinelle, et que je suis censé protéger les habitants de cette ville, pas les tuer, même si logiquement, cette Sanguinati n'est pas une habitante, puisqu'elle cherche encore un habitat... mais bon, je sais que je ne peux pas vraiment jouer sur les mots.
Le petit jeu dont elle parle semble bien commencer, mais elle s'arrête alors que je commençais seulement à prendre du plaisir, me frustrant... ça ne me plait pas beaucoup, surtout qu'elle semble penser que j'allais juste profiter de ça et la laisser sans rien derrière, ce qui n'est pas vraiment mon objectif. Comme elle prend un temps fou à se déshabiller, je perds patience et la ramène sur le lit, où je lui retire son jean bien plus rapidement et puisqu'elle veut de la force, j'entre directement un doigt en elle, la faisant gémir. Je n'ai pas l'habitude d'être inactif dans les relations sexuelles, au contraire même, et elle non plus apparemment, puisqu'elle commence à me toucher aussi, ce qui me fait soupirer de plaisir, mais je garde les yeux sur elle, la fusillant du regard avant qu'un petit sourire ne naisse sur mes lèvres.
- Je croyais qu'on avait dit que tu cesserai de me traiter de chat si j'arrêtais de traiter avec douceur... mais si tu recommences à me traiter de chat... je peux faire les choses très doucement.
Elle n'est pas la seule à savoir frustrer, et je reste à un seul doigt en elle, faisant des allers et venues très lents. En vérité j'ai bien envie de la prendre tout de suite avec bestialité, mais je n'aime pas beaucoup qu'on se moque de moi ou qu'on me dirige, je n'ai jamais aimé ça.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10130
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Yumeko »

Billie Joy Clayton ǀ 28 ans ǀ Humaine ǀ Pro-Loup ǀ 163 cm ǀ Agent de liaison ǀ Silas
Image
Image
Image

Je ne suis pas du tout féminine, et que je me moque assez de la façon dont je m'habille. Je cherche plutôt le côté pratique que le côté féminin. Par exemple, j'aime bien porter des chemises d'homme assez large pour être à l'aise dedans. Pour le reste, je porte des vêtements de femme, des jeans principalement, des shorts en été, des tee-shirts ou des débardeurs ce qui serait mon côté un tant soit peu féminin parce que c'est bien les seuls vêtements un peu moulant que je porte. Si je dois évoquer mes sous-vêtements, je ne porte rien d'affriolant ou que sais-je encore. Là aussi, je préfère le côté pratique à la transparence ou la dentelle qui a tendance à me gratter surtout en été. Alors en période estivale, lorsqu'il fait particulièrement chaud comme en ce moment, quand je suis chez moi, je n'en porte pas. J'ai déjà chaud alors je suis mieux sans. Et comme je n'ai pas une grosse poitrine, je n'ai pas de problème si je n'en mets pas ce qui est un grand avantage à mon avis. Cela évite bien des désagréments. Quand j'étais plus jeune, à l'école, j'ai déjà eu des réflexions de la part de camarade de classe plus ou moins sympathiques. Certaines étaient plutôt de la taquinerie, auquel cas, je les prenais avec humour et avec le sourire. D'autres étaient bien plus méchantes et j'avais tendance à y répondre du tac au tac. Si je m'habille comme je l'entends, et que les autres font de même, il n'y a aucune raison qu'on me critique pour un truc aussi sommaire d'une tenue vestimentaire. En même temps, les adolescents ne sont pas toujours connus pour leur intelligence, ni leur gentillesse. Je n'ai pas changé depuis. Je ne fais toujours pas attention à mon apparence. C'est pour cela que je ne mets ni jupe, ni robe, ni talons, ni maquillage, ni parfum, ni bijou. Enfin, pas tout à fait. Il y a deux bijoux que je porte toujours sur moi : une bague de famille qui a appartenu à ma mère et que j'ai hérité à sa mort. Elle ne quitte pas mon doigt. Elle est toute simple, c'est une bague en argent sertie d'un lapis-lazuli, une pierre bleu foncée. L'autre est un bracelet offert par mes parents pour mes vingt ans. Même si je n'ai jamais été très bijou, j'y tiens beaucoup.
Il semble que je sois tombée sur un serveur charmeur et souriant ce soir. Pas que cela me déplaise car j'aime les traits d'humour dont il fait preuve. Cela fait longtemps que je n'avais pas eu des échanges aussi agréables, légers et amusants. Et pour ne rien gâcher, Silas est charmant ce qui n'enlève rien au petit jeu qui s'installe entre nous. Ma soirée dans ce restaurant pourrait se révéler plus amusante que je ne l'aurais pensé avant d'entrer ici. Elle risque de passer même très vite. Cela fait même du bien d'avoir quelques échanges de ce genre. Je ne suis pas dénuée d'humour et le flirt n'engage absolument à rien. Ma longue expérience avec Zak m'a vacciné contre une aventure qui ne m'a pas apporté grand chose au final. Il y a une chose dont je suis sûre, je ne veux pas d'un second Zak dans ma vie. Je me rends compte à quel point, j'aurais dû mettre fin à cette relation depuis le lendemain du premier soir où on a couché ensemble. Mais la faiblesse et le chagrin ont pris le pas sur un semblant d'intelligence.
Lorsque je m'assois à la table où il m'a conduite, Silas prend toujours un air conspirateur assez amusant je dois l'avouer. Au point que mon sourire apparaisse même s'il n'est pas aussi grand que le sien. Je joue un peu à son jeu et il y répond, regardant, avant, autour de lui. Si je continue à sourire au début, je tique un peu au vocabulaire qu'il emploie pour parler des femmes et des hommes. Je m'interroge. Un humain sauf un macho de première emploie le mot femme voire fille, et homme voire garçon. Là, ce n'est pas son cas. Serait-ce un terra indigene ? Non impossible, je l'aurais remarqué immédiatement à la couleur de ses yeux. Alors un Sanguinati ? Hum... étrange et déroutant à la fois si j'ai raison. Je n'ai pas l'impression que les Sanguinati soient très sociables. Du moins, c'est ce qu'on en dit. Il m'est déjà été donné d'en rencontrer un ou deux dans le cadre de mon travail. Je me suis fait un avis mais cela ne veut pas dire qu'il soit juste. Je ne décide pas de changer mon comportement car quelque soit la nature de cet homme pour le moment. Espérons que si j'ai raison, il ne me voit pas, non plus comme une proie car cette pensée est assez dérangeante.
- Merci pour vos conseils avisés, et vous avez raison, on ne pense pas assez aux femmes alors je devrais d'autant plus attention. Si je dois me méfier de tout le monde, je devrais aussi me méfier de vous. Je suis sûre que vous cachez aussi votre jeu.

Emerson Wolfgard ǀ Terra Indigene ǀ 32 ans ǀ 185 cm ǀ Antiquaire ǀ Madai

Image
Image
Image

Mes parents n'ont jamais aimé l'idée de revêtir une forme de Singe pour se déplacer, aller en ville, manger, travailler ou faire toutes ces activités que font les Singes. Ils l'ont fait très rarement depuis ma naissance. Déjà ils ont toujours vécu bien loin de la ville la plus proche, au sein des territoires sauvages, dans une tanière où ils nous ont élevés. De mes trois frères, je suis celui qui se transforme le plus souvent, car je suis le seul à vivre en ville, le seul aussi à avoir fondé une famille. Je me rappelle de la première fois où j'ai présenté Caleb, à mes parents mais aussi à mes deux frères. Ils étaient heureux de découvrir leur petit-fils, leur neveu comme j'étais fier de leur montrer mon fils, que j'étais père. Ils ont toujours veillé sur lui, de sa naissance à aujourd'hui. Notre meute nous a permis de reposer sur elle pendant une année entière, une année où moi comme Caleb avions besoin d'eux. C'est aussi ça le rôle de la meute, de prendre soin les uns des autres. C'est surtout mon fils qui avait besoin de tout le monde, pas seulement de moi. Cela a pris le temps qu'il fallait, cela aurait pu être bien plus long mais je sais qu'il est un louveteau fort, qui sait faire face à l'adversité. Et depuis que nous sommes ici, je trouve qu'il va encore mieux. Blue Mountain lui plait beaucoup tout comme l'école. Il sourit plus, il mange plus, il s'amuse plus et il parle plus. J'ai retrouvé Caleb comme avant la disparition de sa mère. Cela me rassure autant que cela me plait de le voir ainsi.
Si je fais plus ou moins confiance aux Singes, moins que plus, je fais aussi moins confiance aux femelles. Cette très mauvaise expérience avec Lynn a laissé des traces. C'est pour cela que je ne veux pas qu'une autre femelle entre dans notre vie, remplace la mère de Caleb. De toute façon, il n'a qu'une seule mère. Elle n'est pas morte même si elle nous a abandonné. On vit très bien tous les deux, il n'a besoin de personne d'autre que moi, cela fonctionne très bien comme ça. Accepter de vivre ici a été le bon choix, je le reconnais car il s'y plait. Et je me plie de bonne grâce à cette nouvelle vie car cela contribue au bonheur de mon fils. Le mien passe après le sien, et puis le voir heureux me rend heureux. C'est bien tout cela qui compte. Le reste n'a aucune importance. J'ai l'impression qu'un lien est en train de se tisser entre Caleb et Madai. Je vois la façon dont ils discutent tous les deux. Il a été même jusqu'à me demander de l'inviter à manger avec nous, et donc de l'inviter à la maison. Mon fils est heureux en sa présence, et Madai semble agir de manière bien plus naturelle et à l'aise qu'avec moi. Je me questionne car je sens son malaise dès que je m'adresse à lui. Pourtant, je n'ai rien fait qui puisse expliquer un tel comportement de sa part. Question qui finira par lui être posée quand nous serons que tous les deux. Parce que je veux comprendre pourquoi il agit comme cela avec moi. J'essaye de faire un effort pour lui parler et j'ai un semblant de conversation avec lui mais cela ne dure pas très longtemps. Je ne suis pas très doué pour discuter contrairement à Caleb. Je n'ai aucun problème avec le silence. J'hoche imperceptiblement la tête à ses mots. Je crois que la conversation est clause. Cependant, il évoque un tout autre sujet, non sans prendre une grande inspiration avant. Je l'entends distinctivement. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça mais ce n'est pas la seule chose qui m'échappe avec lui. Il me questionne sur le lieu où nous habitons. Comme il emploie le mot aussi, j'en déduis qu'il habite au sein du complexe Wolfgard.
- En effet, je ne me voyais pas habiter avec Caleb autre part. On est assez éloigné des Singes et on a un territoire assez vaste pour chasser. Nous habitons donc à côté.
Il ne m'étonnerait pas que Caleb lui détaille en communiquant de façon terra indigene de ce que nous avons fait avant de partir chercher à manger.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Silas Sanguinati
26 ans, 1m93, Serveur au Brasier Ardent
Frère Jumeau d'Anita, Sociable et Souriant

Image
Image
Image

Il y a une chose que je trouve plutôt amusante, c'est le fait de dénoter par rapport aux autres Sanguinati. Il y a bien des Sanguinati qui vont parler aux autres, mais souvent c'est par besoin, ou parce qu'il est plus simple d'attirer une proie en la charmant qu'en lui courant après, surtout dans ce monde où nous avons décidé de cohabiter avec certaines d'entres elles. Ainsi, les Terra Indigene se sont adaptés, là où les Singes n'ont pas vraiment su faire cette effort, et il est donc normal que certains d'entres nous sachent faire la conversation avec les leurs. Mais de mon côté, je ne sais pas simplement faire la conversation, mais j'aime ça. J'apprécie de leur parler, j'apprécie ce que je peux apprendre d'eux, et je n'ai sans doute pas autant de condescendance à leur égard que nombre de mes semblables. Bien sûr, je reste sur l'idée que, dans la chaîne alimentaire, nous, Sanguinati, voir même l'ensemble des Terra Indigene, sommes au dessus d'eux, mais c'est un fait, car si nous avons déjà mangé nombre de Singe, aucun d'entres eux n'a jamais eu l'idée de nous manger de son côté, donc nous sommes au dessus. Maintenant, du reste, nous pouvons très bien communiquer de manière civilisé, et je reste persuadé que, justement, c'est par nous, Sanguinati que le contact peut être le plus simple.
Nous nous fondons plus facilement dans la masse des Singes que les Gards, car leur yeux dénotent, alors que les notre sont adaptés à leur population. Aussi, nous n'avons pas besoin de les blesser pour nous nourrir, et il m'est déjà arrivé un nombre incalculable de fois de me nourrir par simple contact, ne prélevant pas beaucoup de sang à mes victimes et les laissant indemnes. Les Gards peuvent trouver ça vicieux, mais nous au moins, nous pouvons vivre avec eux sans les tuer. C'est tout de même un avantage indéniable.
La Singe que j'ai conduite à une table entre dans mon jeu, elle sourit, même si ce n'est que léger, et me répond, me faisant sourire davantage. Elle semble un peu tiquer sur ma dernière réplique et je fronce moi-même les sourcils. Qu'est-ce que j'ai dit qui a bien pu lui faire avoir cette réaction? Est-ce qu'elle pense que les femelles ne peuvent pas être fourbes? Quelle erreur, elles sont même bien plus fourbes que les mâles, et je suis persuadé qu'il faut s'en méfier. Elle finit par me répondre et mon sourire s'étire, elle me croit donc pour les femelles, mais c'est la fin de sa phrase qui me fait véritablement sourire, je mets alors mes mains sur ma poitrine dans un geste presque théâtrale.
- Moi? Je suis certainement le plus innocent ici! Pourquoi chercherez-je à vous prévenir sinon?
Bien sûr, c'est loin d'être vrai, mais je suis sûr qu'elle doit s'en douter. Je ne cherche pas vraiment à cacher ma nature, et puis tout le monde ici sait qu'Eros est un Sanguinati, alors ça ne doit pas être surprenant que des Sanguinati y travail.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Madai Wolfgard
23 ans, 1m75, Loup Rejeté
Professeur pour les Terra Indigene

Image
Image
Image

En étant professeur ici, j'ai le sentiment d'être réellement utile, et je sais que c'est ce qui me manquait pour être pleinement satisfait. Là où j'étais avant, les Gard m'acceptaient mieux, même si je dois avouer que je n'ai jamais osé parler de mon attirance particulière pour autant, de peur d'être rejeté à peine accepté. Mais là-bas, je me sentais quand même un peu inutile, ou en tous, je n'étais pas vraiment utile. Je n'avais de fonction et je n'ai jamais été doué pour ramener de la nourriture ou ce genre de chose... Ici au moins, je peux faire quelque chose que je sais à peu près faire, même si il y en a sans doute qui seraient plus qualifiés que moi. Mais je fais de mon mieux, et j'ai l'impression que les petits m'apprécient et, surtout, apprennent des choses avec moi. Moi aussi, bien sûr, j'apprends à leur contact, d'autant plus que l'on apprend toujours, et à tout âge, c'est tout du moins ce que je pense.
Parmi les petits auxquels j'enseigne, il y a Caleb, un Wolfgard très sympathique. Il me fait un peu pensé à moi plus jeune, mais surtout à cause de sa curiosité, parce du reste, nous sommes tout de même bien différent. Déjà, Caleb maîtrise sa forme de Singe à un âge auquel je n'avais même pas encore commencer à m'entraîner pour prendre cette forme. En plus de cela, il est sociable, plus que je ne l'ai jamais été, et n'hésite pas à prendre la parole, poser des questions... De mon côté, je ne le fais que lorsque je me sens véritablement à l'aise avec quelqu'un, sinon, j'ai beaucoup de mal.
Et parlant d'être à l'aise, il y en a un avec qui je ne le suis pas du tout... Emerson, le père de Caleb... Je ne pensais pas ressentir de nouveau de l'attirance pour un Gard, mais apparemment, je me trompais. Je le trouve attirant, et je ne sais pas pourquoi, et surtout, ça me met particulièrement mal à l'aise, de fait, parce que je ne pas quoi faire en sa présence et que j'ai peur que mon attirance se voit. Emerson semble être un Loup dominant, même si il n'a jamais été particulièrement intimidant avec moi, et mon expérience des Loups dominants est assez claire, ils n'apprécient pas bien les Loups comme moi, si tant est qu'il en existe d'autre...
Malgré tout, et puisqu'il s'est efforcé de me faire la conversation, je me force à en faire de même lorsque le silence s'installe... Parce que je ne veux pas que ça fasse bizarre... mais en fait ça fait bizarre... bon sang je ne vais jamais m'en sortir, comment je suis censé passer toute la soirée avec eux? Je ne vais pas y arriver... Il vaut peut être mieux que j'annule... mais alors j'aurai l'air encore plus ridicule, et puis je risque de décevoir Caleb... Anxieux, j'écoute tout de même la réponse d'Emerson et acquiesce légèrement. Oui, nous habitons à côté, alors je pourrais m’éclipser rapidement si ça devient vraiment trop ridicule.
- Je... je vois, c'est bien... la chasse...
Oh vraiment bravo Madai, voilà une phrase construite et pertinente. Je préfère alors me tourner vers Caleb, me réfugiant dans un échange alors qu'il me communique ce qu'il a fait de cette fin de journée, et je souris légèrement.
- Au moins tu ne t'ennuies pas, je réponds à voix haute.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Louve <=> 30 ans <=> 1m73 <=> Chef de Blue Mountain <=> Grande soeur adoptive de Mercy <=>
Image
[attachment=0]Gif_24.gif[/attachment]


Je pianote distraitement sur mon bureau à la Mairie. Stupide habitude des singes, si on me demande mon avis. À quoi est-ce que ça sert que de faire ce geste? Je n'en ai aucune idée. Peut-être que ce n'est que pour se donner l'impression de faire quelque chose. Ce qu'il s'est produit ce matin me donne encore l'impression que des Corbeaux me grignotent la tête. Ou c'est peut-être l'odeur d'antiseptique. Elle m'agresse les narines au point de me donner envie de m'arracher la tête. Je donnerais n'importe quoi pour prendre ma véritable forme. Je commence à devenir irritable à rester sur ces deux jambes avec ces deux bras presque inutile. Mais il me faut conserver une forme qui me permet de parler. L'entre deux formes fait beaucoup trop peur aux singes.

J'expire doucement pour m'enjoindre au calme. Mais ça ne fonctionne pas. On a volé un document essentiel, et juste sous mon nez. Le document de recensement... Celui qui comporte tous les terra indigene de la Blue Mountain. Évidemment, sur ce document on retrouve leur occupation et l'endroit de résidence. J'ai envie de mordre quelque chose. Si je mets la main sur le singe ou l'Autre qui a fait ce coup... Je suis presque certaine qu'il s'agit d'un singe, il n'y a qu'eux pour faire ce genre de chose insensée.

Je donne un coup puissant sur le bureau et je sens le bois se fissurer légèrement sous mon poing. Je soupire à nouveau et m'empresse de sortir à grand pas. Il vaudrait mieux que j'aille fouiller chaque recoin de la ville plutôt que rester ici. Mon flaire ne me sert à rien en ce moment, en ce lieu. Mais dehors? Il en est autrement. C'est à peine si je ne fais pas claquer la porte de la Mairie dans mon dos. D'ailleurs, il faudra bien que je retrouve Mercy. La connaissant, elle n'est pas resté sagement à la maison.



Image
Image
Image
<=> Louveteau <=> Femelle <=> 10 ans <=> 1m45 <=> À quelques mètres de la boucherie <=>
Image
[attachment=1]loup.gif[/attachment]


Malgré que ça remonte à quelques jours, j'ai encore envie de grogner contre Mila. Elle n'est pas venue à la rencontre que nous avions convenue à la boucherie. Et de ce fait, nous n'avons pas pu investiguer sur la raison de la présence de cet homme, à cet endroit. Je les ai entendu se chamailler comme des poules. J'aimerais bien me mettre une poule sous la dent. Mais Sheila dit que ce n'est pas bien de chasser en public. D'autant qu'il n'y a pas de poule. Mais un singe de plus ou de moins, où est la différence? Ils sont tous des proies. Ils sentent la proie. Et ça me donne faim chaque fois que j'en croise un. Est-ce qu'une bouchée compte comme une infraction à la loi?

Sheila dirait que oui, assurément.

D'ailleurs elle voulait que je reste sagement à la maison ce soir. Mais j'ai envie de bouger, moi! Et puis, fureter à gauche et à droite toute la journée pour essayer de comprendre toute cette agitation, ça n'a pas suffit. D'autant que je n'en sais toujours pas plus... Oui, j'ai négligé d'aller voir Madai, les singes diraient que c'est mon professeur. Ils diraient aussi que de ne pas aller « en cours » c'est être vilaine. Mais je ne peux pas aller là-bas quand il se passe des choses aussi importantes! Sheila serait tellement fière de moi si je mettais la main sur la personne qui a causé autant de remue-ménage. Il a volé quelque chose dans la tanière de travail de Sheila. Ça, c'est très vilain.

Je pose rapidement la truffe sur le sol pour essayer de repérer une odeur particulière. Différente de ce que j'ai repéré toute la journée. Je ne me sentais pas de me promener en « petite fille ». Je n'ai envie de parler à aucun singe de toute manière. Et si des êtres comme moi veulent m'adresser la parole, ils le peuvent très bien! J'arrive tout proche du territoire des Crowgard lorsque je m'arrête. Il y a quelque chose de bizarre, ici...
Pièces jointes
Gif_24.gif
Gif_24.gif (1.81 Mio) Consulté 827 fois
loup.gif
loup.gif (1.85 Mio) Consulté 827 fois
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Florance a écrit :
Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Je grimace en le voyant presque changer de visage. Puis l'inquiétude se dispute avec l'agacement en constatant qu'il n'abandonne toujours pas. Sérieusement, qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il s'acharne sur moi ? Est-ce que je l'ai vexé à ce point en voulant lui desenffler un peu les chevilles ? Fragile son ego. Malheureusement, je sens que ça va être comme avec les gens des Grandes Villes. Ils ont les moyens, nous non, alors je vais déguster à mon tour. Enfin plus que de devoir travailler avec quelqu'un alors que ça commence mal. Mouais... Je crois que la fin de sa phrase, qui sonne quand même vachement comme une menace, ne me laisse pas aussi indifférence que je ne le voudrais. Mais que pourra-t-il faire ? Démolir ma porte ? C'est un peu trop non ?
Une fois certaine que le mec chelou ne va plus revenir m'embêter jusqu'à demain matin, s'il compte réellement venir, je poursuis enfin ma route vers la cuisine et me prend un grand verre de coca. Toujours inquiète d'avoir enchaîné deux rencontres aussi... Je soupire et m'affale sur une chaîse.
Tout de même, il était suspicieusement insistant ce mec. Et je n'arrive pas à croire que c'est par passion pour la pâtisserie. Mais alors quoi ? Pour moi ? Mais pas les dieux d'en haut et d'en bas, encore une fois pourquoi ? Après il est asiatique... Une histoire par rapport à mon passé oublié ? Un délire d'héritière perdue ? Là je crois que je prends des rêves pour des réalités... Détective privé peut-être. Mais nan ! Vu sa dégaine, je ne pense pas que ces vieux fous qui délirent sur moi puissent se le payer. Le plus probable est encore que ma tête ne lui revient pas. Mais dans ce cas pourquoi insister ? Le coup de foudre ?
Je ris lorsque cette hypothèse me vient l'esprit.
— C'est encore la plus improbable des hypothèses. Et puis c'est tellement clichés.
Avec tout ça je commence quand même à m'inquiéter. Lorsqu'il a fallu parler de soi, j'ai rempli le strict minimum, mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai prétendu venir de Tokhar-Chin. Évidement, en remontant dans mon arbre généalogique, on doit bien passer par là-bas, mais curieusement ça ne me rassure pas. D'un autre côté dire que je débarque de Cel-romano... Ça aurait été le pire moyen pour éviter d'entrer dans les détails.
Je soupire bruyamment sans parvenir à chasser mes soucis.
— Bon. Puisque je n'arriverai de toute évidence pas à manger ni à dormir dans l'immédiat...
On va essayer de faire quelque chose de constructif ! J'ai un panier à tresser et j'ai la ferme intention d'en faire quelque de suffisement présentable pour pouvoir le mettre sur la table dans le salon. Je vais prendre mon ouvrage et la radio, je vérifie au passage toutes les fenêtres devant lesquels je passe, puis je sors par l'arrière, au milieu de ce que je considère comme étant mon petit jardin. La merveille qu'est ma chaîne à bascule, un manteau... Et maintenant, j'ai la ferme intention de finir ma soirée en paix !
Deux minutes après, je n'ai toujours pas avancé mon panier. Par contre l'air frais commence à me rendre somnolente. Faut croire qu'il suffisait juste d'attendre que ça se calme. Avec une petite musique instrumentale en fond, je commence à fredonner une petite chanson de ma mère, tout en regardant vers la zone interdite pour nous. Pas de barrière ni de mur, et pourtant frontière infranchissable. Une petite pleine d'une ville où on prône la cohabitation, et pourtant la ville inspire si peu cette utopie. La forêt autour de mon village avait l'air bien plus menaçante, personne ne prétendait cohabiter ensemble de manière plus poussé que chacun dans son coin, et pourtant la frontière était paradoxalement à la fois plus flou et plus clair. Et moi qui a une folle envie de faire du camping ridiculeusement proche de cette nouvelle maison que je commence à m'approprier, à apprivoiser. En fait, je crois que la curiosité insouciante et trepignante des enfants est presque le seul facteur qui joue dans les brefs instants de contact au village. Et cette époque me manque beaucoup à cet instant. Je ne sais même pas encore gérer un magasin et voilà qu'un suspicieux employé débarque. Ça a de quoi rebuter quand même. Et cette affaire qui alourdit un peu plus l'ambiance de la ville. Comme si les craintifs de mon genre et les fauteurs de troubles petits et grands de tous genres et espèces ne sufissent pas à assombrir ce nouveau tableau déjà irréaliste.
Et moi qui part dans mon délire d'épique... Je devrais peut-être toucher un peu à ce panier ou ce n'est pas demain la veille qu'il tronera fièrement sur la table.
Ou pour être plus précis elle est de l'autre côté de la maison par rapport à la mairie, dans un petit jardin, un casque sur la tête, tripotant un panier tressé et surtout à finir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Anita Sanguinati
26 ans, 1m76, Sentinelle,
Soeur jumelle de Silas, Froide

Image
Image
Image

J'ai ramené le Singe abruti dans ce qui semble servir de prison ici, et je l'ai mis dans une de leur sorte de cage. Je doute qu'il parvienne à en sortir et vu comme je l'ai assommé, il ne se réveillera sans doute pas avant des heures. Bien sûr, je n'ai pas bu une seule goutte de son sang, car l'alcool qu'il avait ingéré aurait rendu le goût infecte. Je ne me nourris jamais des ivrognes, ni des drogués, ce serait comme manger de la viande avariée et se rendre bêtement malade. Silas n'a pas le même goût que moi à ce niveau là, tout du moins en ce qui concerne les Singes sous l'emprise d'alcool, puisqu'il semble apprécier leur goût autant que les autres... Je ne le comprendrai jamais là-dessus comme sur de nombreux autres points.
J'ai fini par reprendre ma forme de brume, ainsi je suis sûre que personne ne viendra me déranger, et je continue de patrouiller et de surveiller la ville. Je ne m'attendais pas à tomber sur une scène de ce genre, les Singes n'ont décidément rien compris, au lieu de faire profil bas, les voilà qui s'attaquent les uns les autres... Ils sont stupides et ridicules, et les Aînés auraient dû les éradiquer jusqu'au dernier, au moins nous aurions été un peu plus tranquille.
Je suis prêt du territoire des Corbeaux quand je vois une jeune louve s'approcher. Je ne fais pas trop attention à elle, même si elle me dit vaguement quelque chose, jusqu'à ce qu'elle s'approche de plus en plus prêt et se mette à renifler l'endroit où je me trouve... Elle va finir par me faire repérer... je reprend une forme visible en levant les yeux au ciel, les lèvres pincées.
- Va-t-en! je dis avec un geste de la main.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
<=> Coyote <=> Mâle <=> 25 ans <=> 1m70 <=> Maître d’Écurie <=> Chez Yushin <=>
<=> Avec Yushin <=>

Image
[attachment=0]Gif_40.gif[/attachment]


Il y a une chose qui m'occupe l'esprit depuis ce matin. Qui me hante, qui m'obsède... Je n'arrive pas à me clarifier l'esprit, le corps de ce besoin. De savoir. De trouver... J'étais dans ma quête existentielle de réponse ce matin lorsque j'ai vu quelque chose sortir de la Mairie. Ouais, c'était bizarre. Mais pas plus que l'homme à la boucherie l'autre jour. Quand même, s'en aller avec des bouts de papier... ou avec un couteau de boucher, il n'y a pas beaucoup de différences. À l'exception que l'un peut fournir de la viande en morceau pour les plus faibles. Mais bref, bref, mon esprit est accaparé par une chose et une seule seulement.

J'ai faim.

J'en ai le ventre tordu et tout petit. Je peux presque l'entendre me chuchoter « Wes, Wes, nourri-moi... je t'en prie ». Mais il n'est pas assez poli pour ça, alors il a fait gronder mon ventre humain. Au moins, le Coyote n'a pas ce genre de problème. Ce qui explique pourquoi je me retrouve sous ma forme préférée, la truffe au sol à essayer de repérer une odeur particulièrement alléchante. Mise à part celle de toutes les proies qui m'entourent. J'aimerais bien en lécher un... Est-ce que c'est considérer comme une violation? Je ne croquerai pas. Ou, juste un tout petit peu...?

J'ai tellement faim...

Oh!

Divine odeur!

Levure... farine... beurre!

Du beurre!

Des croissants?

Mon corps se met immédiatement en marche dans la direction de cette odeur sublime, délicieuse, merveilleuse... Est-ce que je laisse de la salive derrière moi? Sans doute, mais je ne peux pas empêcher ma langue de pendre entre mes crocs. Eh voilà une maison! Je me faufile discrètement dans la cour arrière, là où se trouve l'odeur. Elle est si forte maintenant... C'est une chaise à bascule? J'ai toujours rêvé de m'asseoir sur ces trucs. Malheureusement, c'est une expérience qui m'est encore inconnue...

Il y a quelqu'un sur la chaise... et c'est cette personne qui sent aussi bon! En plus l'odeur de proie vient de s'installer avec le mélange de croissant. Merveilleux, tout simplement merveilleux! Je m'en roulerais d'extase. Je m'accroupis rapidement en retenant cette envie de me rouler dans l'herbe pour mieux me concentrer sur mon objectif. Je me glisse tout doucement sous la chaise et observe les chevilles de la femme-croissant. Une bouchée? Une toute petite bouchée? Toute, toute petite? Non? Soupir. Je peux lécher?

Je peux lécher.

J'approche ma truffe humide de la cheville et lèche.

La déception est fulgurante, ça ne goûte pas le croissant.
Pièces jointes
Gif_40.gif
Gif_40.gif (900.77 Kio) Consulté 818 fois
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Aveeno »

вαѕιℓιυѕ ѕαngυιnαtι

• мâℓє - 31 αиѕ - 1м78 •[/mid]
Image








— C'est dans leur nature, répondis-je avec un haussement d'épaules et un air qui disait "rien de surprenant venant des singes". Ce sont des créatures qui deviennent nerveuses et stressées pour si peu.
Je n'ai pas ciblé tous les singes, mais la plupart d'entre eux étaient comme ça. Je me suis souvenu des passagers humains dans les navires de transport qui avaient extrêmement peur quand il y avait un orage inattendu alors qu'il n'y avait aucune raison de s'alarmer. Tout ce qui était inexplicable et hors de l'ordinaire les inquiétait.
L'Owlgard m'a alors demandé si je préférais qu'il parte. Je n'allais pas le chasser, bien sûr, mais je n'allais certainement pas me forcer à continuer de discuter avec ce hibou quand l'envie n'était pas là. Mieux vaut être honnête. Cet Owlgard a également suscité de plus en plus mon appétit. Mais puisque mon père m'a appris les bonnes manières, il était seulement plus fort que moi d'être poli. Je lui ai donc suggéré:
— Non, vous pouvez rester, j'allais justement prendre un verre de sang. Rejoignez-moi, si vous en avez envie. (De bon accueil, j'ai montré la porte de mon bureau) Je vous offrirai bien un rongeur, mais nous n'en avons pas, du moins je n'en ai pas vu traîner. Que buvez-vous?
Je ne sais pas si les Owlgards boivent des boissons alcoolisées. Sinon, je pourrais lui offrir de l'eau.












Ce texte est un peu explicite!






Eddy Powell
32 anѕ / нoммe / Ancιen мarιne / ιndécιѕ

Image








C'est à peine quatre ou sept minutes après m'être assis sur le banc que j'ai reconnu le visage du chef. Elle avait l'air de mauvais poil. Ouais, normal après une telle journée, je l'aurais été aussi.
Réalisait-elle que sa ville n'allait pas durer plus d'un an si un autre incident comme celui-ci se produisait? Que ce rêve de cohabitation entre Autres et Humains était déjà voué à l'échec? Qu'elle était un leader désastreux? Non, je n'y ai pas cru moi-même. Elle semblait parfaitement avoir ce qu'il fallait pour diriger. Un tel cambriolage aurait pu arriver à n'importe quel dirigeant, même le plus endurci et récalcitrant. Ce n'est pas de sa faute si cela s'est produit. Merde. Pourquoi la défendais-je soudain? Depuis mon arrivée, je n'avais critiqué que l'idée même de cette ville. J'avais vu tant d'atrocités dans ma vie qu'imaginer une paix paisible entre Terra indigène et humains était tout simplement impensable pour moi. Je refusai d'imaginer que tout pouvait changer pour le mieux. Je ne pouvais pas.
Ils ont peut-être réussi à tromper la grande majorité des résidents de Blue Mountain, mais pour moi, cela ne fonctionnerait pas. J'allais garder un œil ouvert. Cela me sauverait de la déception.
J'ai continué à regarder la chef et j'ai vu qu'elle avait besoin d'un bon punching-bag. Ce n'est pas parce que j'étais dans l'armée que je reconnaissais les signes d'une personne qui avait besoin de se défouler sur quelqu'un, n'importe qui ou quoi que ce soit. J'ai moi-même ressenti le besoin de boxer plus d'une fois et de laisser cette fureur sortir de moi. Il n'y avait rien de mieux que de frapper contre quelque chose pour se calmer. Parfois, c'était même le meilleur moyen de laisser aller toute cette colère. Il y avait aussi le sexe. Et ça ne me dérangerait pas d'être son défouloir pour la nuit. Pas du tout même. Sexe ou pas. De plus, il n'y avait personne dans les environs. Je suis ravi, je pensais que cette soirée allait être ennuyeuse...
Je remis la flasque dans la poche de ma veste et me dirigeai vers la chef alors qu'elle descendait la rue, vers moi.
Est-ce dû au whisky? À ma stupidité? Ou suis-je devenu soudainement suicidaire? Je ne savais pas vraiment, je supposais juste que la Wolfgard - si elle allait "se défouler", comme je le pensais - n'allait pas me tuer. Comme elle était la dirigeante, elle allait éviter de tuer quelqu'un simplement parce qu'elle était en colère. N'est-ce pas?
Merde, j'espérais vraiment ne pas me tromper.
— Être chef n'est pas pour tout le monde, encore moins pour des gens comme vous. Après tout, regardez les choses en face. Vous êtes née pour être à quatre pattes, pas pour diriger une ville.
Je me suis arrêté à trois pieds de distance, prêt à tout, et j'ai remarqué que l'air s'était réchauffé.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: | Meg Corbyn | Un renard dans le poulailler | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

Je comptais réviser un peu avant le cours mais tant pis.

Image
Drick Owlgard
41 ans - Chouette - Libraire

Image
Image


Vu l'attitude et le ton du Sanguinati, j'ai l'impression qu'il vise particulièrement les singes. Ou du moins, il ne s'inclut pas dans cette catégorie de personnes qui s'affolent facilement. S'il y a quelque chose de plus, il n'est pas au courant. Ou il ne veut pas me le dire.
Bien. Eh bien il sera toujours temps de m'en inquiéter plus tard. Tant que je suis là pourquoi pas explorer un peu. Tant que je suis dessus, j'aimerai bien comprendre le sens de cet endroit. Observer un peu le Sanguinati aussi, je dois l'admettre. Encore faut-il qu'il me laisse faire.
Prendre un... verre de sang. Je suppose que si ça a un rapport avec le sang, alors ça doit concerner la nourriture avec eux. Curieux de voir ça. Mais ce qui m'intéresse plus, c'est quand il parle de rongeurs. Dommage que ce soit de leur absence. Ceci dit, je ne peux pas m'empêcher de chercher. J'ai chassé un peu en chemin, mais je ne dirais pas non à un petit morceau de plus.
Ce que je bois ?
De l'eau généralement, je réponds au Sanguinati tout en continuant mon inspection.
Pourquoi cette question ? Il voudrait m'inviter à boire ? Bah... A sa guise.
Quand il me montre une direction, j'y jette un coup d'œil mais je bouge pas. Il est encore ici donc je ne vois pas l'intérêt de m'y rendre tout de suite.
Qu'est-ce que vous... vendez -c'est le mot?- exactement ?



Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Alors j'étais en pleins milieu d'un morceau pleins d'entrain, je sens quelque chose. Rien de matériel, ni de certain. Ekiel quoi. N'ayant aucune envie de m'y attarder, je me frotte l'oreille en espérant le chasser.
Vers la fin de la chanson, je sors de ce cocon brutalement. Il y a... un truc. Un danger en approche. Je me relève pour me mettre en position assise normale tout en éteignant la musique et regarde autour de moi. Le danger en question n'est pas compliqué à chercher : un gros animal beige marron. Un Autre quoi. Je ne suis plus très certaine de son espèce. Je n'en ai pas beaucoup vu dans ma forêt mais... Si un Coyote ! Voilà ! Je crois qu'il y en a un qui était passé dans ma région il y a une dizaine d'année. On nous menaçait d'imprévisibilité et de facétie. En bonne gamine, j'ai trouvé les facéties très marrantes et j'ai même affirmé que eux, j'aimerai bien les voir. De loin évidemment. Là je crois que même de loin, c'est limite.
Je n'arrive pas à y croire que j'ai pu ignorer Ekiel au point de le laisser s'approcher autant. Il semble renifler une piste. peut-être cherche-t-il quelque chose ? Un énième policier ? Quoique l'autre, Lou-machin, n'en était pas un finalement. J'hésite entre courir me cacher et le laisser passer comme si de rien n'était. Si j'avais écouté Ekiel plus tôt, j'aurais pu m'éclipser dans trop de problème, là... Ca passerait clairement pour de la fuite. Mauvaise idée. Comme n'animal n'a pas trop l'air de me calculer, pas très sereine, je décide de tenter le coup de "cherche, je me fiche de toi".
Pas de chance, le truc qu'il piste c'est moi... J'aurais dû écouter Ekiel. C'est ouf quand même. Qu'ai-je fais pour mérité autant d'attention ? Pour le copain de Félicia, je l'ai un peu chercher en filant après l'avoir vu, mais les autres ? Je ne sais pas comment j'ai fais pour y croire, mais quand l'animal -je suis presque sûre que c'est un de ces fameux Coyotes- s'approche de moi, je réussi à espérer qu'il se désintéresse de moi. Par contre quand il me lèche, je me rends à l'évidence, ce truc ne va pas se désintéresser de moi parce qu'il a faim et qu'il veut me manger.
Je réagi au quart de tour et me lève de la chaise pour m'éloigner de quelques pas. En direction de ma maison évidemment. Ok... Garder le calme. Prier pour qu'il soit d'humeur observateur et faire trainer les choses jusqu'à ce que j'atteigne lentement mais surement ma porte arrière pour me cacher. Mieux vaut éviter de s'y précipiter ou je risquerai de donner envie à l'animal d'accélérer les choses. Malheureusement, il peut tout autant se décider à sauter sur moi, que je cours ou pas, et je suis mal partie avec pour seule arme un panier inachevé.
Vous ne préférez pas aller chercher quelque chose dans vos forêts ? je demande à tout hasard.
Répondre

Revenir à « RPG »