Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Je viens de modifier la fiche de Nikita, j'ai ajouté un lien avec Aaron, le perso d'Amne :)
Et Avee, on peut discuter du lien par MP si tu veux :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

ça y est Miss Orangette j'ai lu ta fiche qui est excellente !! j'adore aussi Melyna mais alors celle-ci quelle tempérament !!! Une vraie tornade !! ;p je sens qu'elle va en faire baver à certains de mes persos et Aaron va avoir du boulot à canaliser son énergie de jeune femme combative ! ^^ c'est un beau perso également et comme toi j'ai hâte de voir ce que ça donne lors de rp' ;) tu as bien bossé ! ^^
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Sérieux, je comprends toujours pas comment vous faites pour être aussi rapides avec vos fiches x)

Merci Horange :3 Ça aurait été cool d'avoir un lien avec toi, on en avait mis plusieurs en place sur Survival Instinct mais on a jamais pu les jouer au final :/ Mais en tout cas, j'espère que même sans lien, on aura l'occasion de rp' ensemble! :3 (et, au fait, tu peux bien sûr également raccourcir mon pseudo désespérément long :p ça me perturbe de le voir écrit en entier x))

Oh tu étudies ça en ce moment Naji! Je me sens bien, j'ai l'impression de parler à une experte là x) Et pour répondre à ta question Leah, Naji a donné la bonne explication de ce que je voulais dire ^^ (heureusement qu'elle était encore là pour traduire mon expression douteuse, car comme je l'ai dit, je suis quasiment toujours incompréhensible, désolée pour ça xD)

Oh, merci Amnesia-x,, tant mieux si tu trouves pas mon pseudo si pourri que ça, je l'avais choisi vite fait quand j'étais à fond dans SNK et pour le coup je regrette mais bon, c'est trop tard donc peu importe x3
Ah mais carrément, je fouine sur le forum, sans foi ni loi, à lire des pages de RPGs auxquels je ne participe même pas x) Je croise quand même les doigts pour que tu n'aies lu que mes rp' sur iZombie, parce que ce sont les seuls à être un minimum potable x')
Ouais, ce serait cool d'avoir des liens avec tes perso ; je t’envoie un mp de suite ;3
Dernière modification par Mikasa_Ackerman le dim. 12 nov., 2017 5:46 pm, modifié 1 fois.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Image
Image
Image


Identité


Salut les pétasses ! Moi c'est Angélica del Castillo, j'ai 18 ans, je suis une vampire de sang pur et je suis Mexicaine — une putain de bombe latina. Mon père dirige le clan des Lunes, un clan bien connu des loups-garous avec lesquels nous avons une rivalité presque millénaire — pour ma part c'est ce que je feins parce que ¡joder! qu'est-ce qu'ils sont sexy ! Avec l’aide des sorcières, notamment d'Adria Will Ameth, la grande sorcière du cercle, nous avons rédigé un pacte il y a de cela presque 130 ans : nous irions vivre chacun de notre côté et établir des territoires. Mon père fort satisfait de cette nouvelle « alliance » à décrété que ma famille irait vivre à Guadalajara et c'est là que je suis née.
Nouvellement dans la famille, ma mère a déclaré que maintenant chaque nouveau irait étudier à Ravenswood School. J'y suis depuis mes dix ans.


Image
Image
Image


Caractère


J'ai choisi ma voie parmi toutes celles que l'on me proposait. J'ai avancé sans jamais regretter, car regarder en arrière est vain.
J'ai choisi la voie de la liberté et de l'expression parmi tant d'autres, par convictions, et ni l'oppression ni l'injustice ni les règles ne pourront me faire changer de chemin.
J'ai fait un choix et je l'assume, j'attends juste la fin de l'histoire pour voir qui a gagné.

Angélica del Castillo...Lorsqu'on prononce son nom, un seul mot résonne, toujours ce même mot, prononcé par tous, en face d'elle ou dans son dos, qui la suit depuis longtemps, qui fait d'elle ce qu'elle est, le fondement de toute sa personne : narcissique. Et oui, c'est bel et bien le trait de caractère le plus important chez la jeune femme, cette vanité aussi profonde que désespérante qu'elle montre constamment. Elle se dit supérieure, se pense meilleure que les autres, et l'affirme haut et fort, n'ayant absolument pas peur de passer pour une folle. Elle a un ego surdimensionnée, les chevilles si gonflées qu'elles pourraient exploser si elle n'était pas certaine de tout ce qu'elle avance : elle est au-dessus des autres, elle les dépasse, les surmonte, et personne ne pourra jamais l'atteindre. Enfin voilà, en plus de son narcissisme très poussé, il se trouve qu'elle est aussi égoïste et, bien sûr, égocentrique. Elle ne partage pas, bien qu'elle ne soit pas encore radine, n'est pas du genre à proposer son aide sans rien en retour et passe, à ses yeux, avant tout le monde. Elle pense être le centre du monde, la personne la plus importante de la planète, et croit dur comme fer que tout le monde lui doit le respect, malgré le fait qu'elle soit parfaitement consciente de la haine que beaucoup éprouvent envers elle. Elle dit qu'ils sont jaloux, et n'a pas tort d'ailleurs, car peur d'individus ont la chance d'avoir cette confiance en soi que possède Angélica. Elle ne doute jamais d'elle, n'a jamais de problème quant au fait de prendre une décision, qu'elle soit importante ou non, persuadée qu'elle fait toujours le bon choix. Elle est prétentieuse, hautaine, vaniteuse...Oui, littéralement, elle se croit parfaite. Alors que certains manquent de confiance en eux, hésitent en permanence, la jeune femme vit plutôt l'inverse : son excès de confiance en elle-même pourrait bien lui causer de nombreux problèmes si elle ne fait pas attention à ses chevilles.


Image
ImageImage
Image


Angélica est aussi une dragueuse hors pair, le genre de femme à avoir des dizaines d'hommes à ses pieds et à en faire languir plus d'un, tout simplement pour se sentir désirée ou même pour obtenir tout ce qu'elle souhaite. Elle les trouve pitoyables, à attendre là comme si, brusquement, elle allait aveuglément tomber amoureuse de l'un d'eux pour que cela se finisse comme un conte. Mais la vie n'est pas un conte, et ça elle l'a bien compris. Alors elle se sert d'eux, n'ayant aucune honte à leur faire croire en de beaux rêves parfaitement stupides pour arriver à ses fins. C'est une fine manipulatrice dont le regard charmeur et le sourire aguicheur en font s'écrouler plus d'un, une habile menteuse qui piège tous les hommes qui pensent qu'elle sera un jour à eux. Tous des idiots, des imbéciles trop naïfs pour comprendre qu'ils tombent entre ses filets sans même se débattre, pour se rendre compte qu'elle n'a jamais été intéressée par eux, mais seulement par ce qu'ils possédaient. Alors oui, comme tout le monde à cet âge, elle est déjà tombée amoureuse mais tous ces coups de foudre ne furent finalement que des déceptions. Des hommes si amoureux qu'ils l'ennuyaient, plus rien ne la faisait vibrer, et évidemment tout s'est écroulé. Une fois, deux fois, trois fois...Aucun d'entre eux ne redonnaient un second souffle à la relation, qui finissait pas s'effondrer et que la jeune femme stoppait immédiatement, agacée de tout ce romantisme qui ne semblait même plus la flatter. Des hommes, des vrais, qui ont de la poigne et qui ne lui céderont pas tout aussi facilement, voilà ce qu'elle recherche. Mais pour l'instant, personne n'est apparu pour tenter sa chance, à croire qu'elle ne mérite que des amoureux transis encore plus agaçants que des abeilles tournant autour d'une fleur. Mais elle cherche, ne croyez pas qu'elle abandonnera avant sa mort, elle cherche encore et sa détermination ne semble pas entacher par les échecs amoureux qui s'enchaînent, bien qu'elle exprime à chaque fois sa colère sur le pauvre malheureux qui finira le cœur brisé lorsqu'elle l'aura décidé, et le nez en sang s'il insiste trop.
Sachez qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut : elle déteste qu'on lui cache des choses et parvient généralement sans mal à découvrir la vérité. Elle aime tout savoir, être aux commandes et tout contrôler. Elle est loin d'être ce genre de fille à se soumettre au moindre désir d'autrui, elle ferait lécher le sol à quelqu'un qui lui a donné un ordre juste pour lui faire comprendre qu'il s'en est pris à la mauvaise personne. Oh, ne vous inquiétez, elle sait se défendre cette magnifique rose dont les épines vous font souffrir le martyre avant de vous libérer. Elle ne se baisse devant personne, garde la tête haute, le regard plein de vanité, le sourire moqueur et rit face à la naïveté de ceux qui l'entourent. Elle sera sûrement la dernière personne à vous demander de l'aide, la dernière à se mettre à genoux, même dans la pire des situations. Demandez-lui ne serait-ce que de courber le dos et elle vous répondra, comme elle le dit si bien : Plutôt crever d'un ton cinglant, même si elle souffre. Elle se débrouille seule, les autres ne lui servant qu'à la hisser plus haut, toujours plus haut. Elle a de l'ambition, elle n'est pas le genre de femme à rester assise tranquillement à sa place, à laisser les autres passer devant elle tandis qu'elle ne fait rien. Oh non, c'est bien tout le contraire. Sachez-le, si Angélica est dans les parages, mettez-vous à couvert, elle n'hésitera pas à vous rabaisser pour gravir des marches. Les cours de gym qu'elle pratique depuis son arrivée sont d'ailleurs un parfait exemple qu'on pourrait citer où elle peut vraiment être sans pitié pour toujours rester la meilleure.

Image
ImageImage
Image


Aussi, comme vous l'aurez sûrement deviné après ce rapide aperçu de son tempérament, il ne fait aucun doute que son caractère est loin d'être facile à vivre. Agaçante, pénible, souvent insupportable, la jeune femme a des exigences de princesse et le comportement qui va avec. Autant elle peut se montrer très mâture et intelligente lorsqu'elle cherche à obtenir quelque chose, autant elle peut être la pire des gamines à se comporter comme une véritable enfant de cinq ans et demi qui veut telle ou telle chose. Elle n'est pas stupide, ni naïve, mais elle aime tout particulièrement être traitée comme une reine, adulée, être au centre de l'attention des autres et être la "préférée". Oui, sachez qu'elle peut se montrer vraiment exigeante, alors ne vous engagez pas sur une pente glissante si vous n'êtes pas prêts à exécuter ses moindres désirs, vous pourriez le regretter.
Lorsqu'elle ne se comporte pas comme une enfant et que sa facette manipulatrice est marquée par son visage de femme fatale qui en fait craquer tant, Angélica est le genre de personne dont le répondant force l'admiration tant elle réagit vite et ne se laisse en aucun cas démonter. Elle rétorque, enchérit, surenchérit, affirme, clame, peste, pouvant être une véritable garce à la langue de vipère lorsqu'elle vous considère comme un ennemi. Elle déteste que l'on tente de la rabaisser, chose d'ailleurs très risquée lorsque l'on connait un minimum la jeune femme dont le tempérament volcanique peut à tout moment exploser. Elle est aussi très ironique, enchaînant les sarcasmes pour humilier son adversaire jusqu'à ce qu'il déclare forfait et parte, les bras ballants, la mine décomposée et le regard vide. Elle adore gagner, étant mauvaise perdante de nature, quel que soit le défi proposer, oui oui même un shifumi.


Image
ImageImage
Image


Lien


S'il y en a bien une dont j'aimerais lui refaire son portrait, c'est bien cette puta de Larissa McPraytonwood. Cette nana m'a déclaré la guerre dès qu'elle est arrivée avec ses cheveux soyeux, ses yeux de biche et ses ongles manucurés — que je lui arracherais bien l'un après l'autre. Elle pète plus haut que son derrière - alors que le mien est beaucoup plus volumineux et bombé - et cherche à attirer l'attention que MOI je suscite. Nous sommes en concurrence depuis déjà six ans, et ni l'une ni l'autre n'est prête à enterrer la hache de guerre. Et c'est peu dire, nous nous battons pour les mêmes mecs et nous pouvons vraiment nous montrer aussi impitoyable l'une que l'autre. Mais cette fille en est qu'une parmi tant d'autres à mes yeux et je finirais bien par lui faire tomber sa couronne de princesse.

Parmi celles qui pensent être à ma taille pour oser me faire de la concurrence alors qu'en vérité elles ne m'arrivent même pas à la cheville, il y a Alexandra Wetsonne, alias la traînée de Ravenswood. Peut-être pense t-elle que moi je ne lui arrive pas à la cheville, mais l'unique raison pour laquelle je ne lui arriverais pas à la cheville c'est parce qu'elle a toujours les jambes en l'air. Inutile de se voiler la face : cette fille a une plastique de rêve qui ne passe pas inaperçue auprès de la gente masculine — même si elle n'arrive pas à ma hauteur. Cela dit, cette fille n'a rien dans le crâne et même le QI d'une huître est plus élevé, ce dont je n'hésite pas à lui rappeler souvent. Peut-être suis-je parfois vraiment trop cruelle avec elle dans mes propos mais après tout il n'y a que la vérité qui blesse. De plus, la malheureuse a le malheur de me coltiner lors des cours de gym, durant lesquels je peux vraiment être impitoyable. J'aime être la première partout et la gym en fait partie, et ma petite Alex n'est qu'une concurrente comme les autres que je dois éliminer, et autant dire que je n'hésite pas à employer les grands moyens.

Quand un trio de mâles sexy arpente les couloirs de Ravenswood School, impossible de ne pas les remarquer. Pour ma part, aucun des trois ne m'est méconnu. Cela dit, Aaron Olsen est le moins intéressant des trois et certainement le plus ennuyeux. Certes, il a un charme à en damner les saintes, mais le problème c'est qu'il est trop gentil - et donc pas très intéressant - et ce que je cherche avant tout c'est d'avoir du piment dans ma vie, ce dont il est sûrement incapable de donner à une femme, d'où mon râteau. En revanche, Kieran Vasilescu me plaît beaucoup plus à côté, ce qui est réciproque puisque nous passons beaucoup de nuits ensemble...Je ne vais pas vous faire un dessin, vous avez compris l'idée générale. Nous avons une relation sans prise de têtes et le fait que nous soyons tous les deux de la même espèce nous rapproche d'autant plus. Il doit faire partie d'un de mes rares vrais amis ici et je sais que je peux compter sur lui.
A l'inverse, Falcon Karmizt est beaucoup moins réceptif à mes avances, ce qui m'insupporte réellement. J'ai des atouts loin d'être négligeables et je ne comprends pas pourquoi il s'obstine autant à m'ignorer ou à me repousser. Il ne va pas me faire croire que Noémie - Naomie ? - est le genre de fille sur qui il fantasme ! Cette fille est le cliché même de l'intello qui ne vit que pour ses cours, en somme un alien sorti de je ne sais où. Ce sont les filles comme moi que désirent tous les mâles de la Terre et la seule raison pour laquelle je ne l'intéresserais pas c'est qu'il est gay, je ne vois rien d'autre. Et encore, je suis persuadée que même un gay en me voyant redeviendrait bien vite hétéro, faut pas se leurrer. Mais je ne suis pas prête de laisser tomber, quand je veux quelque chose je l'obtiens, ce n'est qu'une question de temps avant que Falcon me tombe dans les bras comme tous les mecs de cette planète.

Beaucoup moins résistant - mais horripilant moins sûre - : Kholer Kollerov. Cela dit, je juge notre relation bien plus spéciale que celle que j'entretiens avec tous les mecs de Ravenswood School. Honnêtement, ce mec a tous les défauts du monde et je ressens parfois réellement l'envie de le frapper. Et pourtant, paradoxalement, il est la flamme à laquelle j'ai accepté de me livrer et de m'y brûler toute entière depuis quatre ou cinq ans. Je m'en veux d'être parfois autant dépendante de lui tant il est détestable, mais je ne peux m'empêcher d'être attirée par cette aura sombre qui transperce de lui, son regard de velours si méprisant, si froid. Pourtant, au grand jour, nos échanges ne sont pas vraiment affectueux ou je ne sais quelle connerie, mais je crois que c'est ce qui nous attire autant terriblement l'un et l'autre. Sa prestance ne me laisse pas indifférente et son côté indomptable, inaccessible, le rend d'autant plus désirable. Nous sommes tels deux aimants qui se repoussent mais qui finissent toujours par se retrouver en intimité malgré nous.

Sarajevo Muller est une des garces que j'ai dans ma ligne de mire et que je ne compte pas laisser tranquille. Il a fallu que cette abrutie de Fifi Brindacier me renverse un produit chimique sur mon chemisier tout nouvellement acheté et qui m'avait coûté une blinde, en cours de sciences lors d'une expérience. Bien entendu l'histoire aurait pu s'arrêter là, sauf qu'elle s'est contentée de s'excuser et a refusé de me le racheter, sous prétexte que le prix que j'exigeais était bien trop exorbitant. Cela dit, exorbitant ou pas, je ne veux pas savoir, à partir du moment qu'elle me renverse un produit dessus et qu'elle me fasse une tâche irrécupérable, elle paye sa connerie. Sauf que non, elle s'est permise de refuser. Evidemment, je suis loin d'avoir oublié cette histoire et je n'hésite pas à lui rafraîchir la mémoire à coups d'insultes et de dénigrement lorsque je la vois.


Physique


Angélica a une beauté sulfureuse, elle se sait irrésistible pour la gente masculine et n'hésite pas à en profiter. En même temps, avec le physique torride qu'elle a, elle a de quoi faire complexer toutes les filles de la planète. Des yeux chocolat où émanent toujours une lueur de fierté, une bouche charnue, une silhouette de 1m73 semblable à des montagnes russes et des jambes galbées.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Horange le dim. 19 nov., 2017 1:42 am, modifié 4 fois.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Taylor Johnson
18 ans | Vampire | Italienne | Vit dans l'ombre d'Angélica | Bisexuelle
Image
Image
Image


Identité

Je suis née à Turin, une charmante et agréable ville italienne, à l'architecture baroque aboutie et riche de beaux musées. J'y ai grandi parmi des parents aimants et deux adorables petites sœurs, Elsa et Inès. Nous n'avons jamais fait de vague autour de nous malgré le fait que nous soyons des vampires, nous étant toujours nourris du Fruit de Plasma dans ma famille. Nous possédons également tous une bague au doigt comme le veut notre tradition familiale, afin de nous protéger du soleil. Toute ma famille a étudié à Ravenswood School, c'est pourquoi je n'ai pas fait exception à la règle et ai été envoyée à mon tour dans cet établissement dès mes dix ans.

Personnalité

Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours été discrète et polie, n'ayant jamais été un aimant à problèmes. Lorsque je suis arrivée à Ravenswood School, j'ai eu du mal à m'intégrer, restant toute seule la plupart du temps. J'ai toujours été de nature réservée et au début ça m'a beaucoup portée préjudice, étant donné que le peu de camarades qui venaient me parler se lassaient très vite de ma personne. En fait, la seule véritable amie que je me suis faite ici, c'est Angélica Del Castillo. Bien entendu, cela paraît improbable à entendre, du fait que nous ayons des personnalités diamétralement opposées. Et pourtant, nous sommes devenues amies. En réalité, lors des premières années, j'étais invisible à ses yeux. Après tout, comment aurait-elle pu me prêter attention avec une personnalité aussi effacée que la mienne ? Et pourtant, ça s'est produit. Mais laissez-moi vous expliquer comment. Lors de mes quatorze ans, j'ai commencé à véritablement complexer sur mon physique, et davantage sur mon corps. Je me trouvais constamment « grosse » et je le vivais vraiment mal et ce même en dépit de mon IMC qui m'indiquait tout le contraire. Alors j'ai commencé à me priver de certains aliments, à sauter des repas, à exagérer de la pratique de certains sports pour brûler le plus de calories possibles et enfin à me faire vomir. Je traversais une phase d'anorexie que je cachais à mon entourage afin de ne pas les inquiéter. Seulement, il a fallu que je me fasse vomir un midi aux toilettes de l'académie et qu'Angélica débarque à ce moment-même, sûrement pour se remaquiller. Cependant, je n'avais pas fermé la porte de mes toilettes, après tout la plupart du temps ces toilettes là étaient désertes. Toujours est-il que lorsque j'avais fini de me triturer l’œsophage, quelle surprise j'eus lorsque je tirais la chasse d'eau, me retournais et me retrouvais nez à nez avec Angélica en personne avant de me prendre une de ces gifles qui me déséquilibra complètement. Le choc fut tel que je restais au sol, une main sur ma joue brûlante à fixer Angélica, les yeux exorbités et la bouche ouverte.
« -Regarde-toi, tu es pathétique. Te faire vomir pour maigrir alors que tu es déjà un squelette vivant. »
Ses mots étaient tranchants comme des lames de rasoir, son regard plus glacial que jamais, tandis que moi les larmes me montaient aux yeux et coulaient sur mes joues rouges de honte. J'avais honte, mais aussi peur, elle me terrifiait, ses mots me terrifiant, mais ce qui était le plus terrifiant encore, c'était la vérité qui sortait de sa bouche.
« -Tu es dégueulasse, ton visage est maculé d'éclaboussures, essuie-moi ça. » Elle m'avait jeté du papier toilettes sans ménagement au visage, et moi j'obtempérais, larmoyante. « -C'est ça que tu veux ? Crever la gueule enfouie dans les chiottes, la mâchoire pleine de dégueulis ? Réponds quand je te parle ! »
« -N-non... »
« -Bien sûr que non ce n'est pas ce que tu veux, pourtant c'est ce qui va t'arriver si tu continues comme ça. Relève-toi. »
Je me relevais alors, tremblante, sous son regard plein de mépris si bien que je souhaitais de toute mon âme qu'un trou se creuse sous mes pieds pour disparaître. C'est alors que, sans crier gare, elle m'attrapa brusquement le visage entre ses mains et ancra son regard dans le mien. Sous l'effet de l'hypnose, je voyais dans mon esprit l'image de nombreuses filles de maigreur extrême qui s'enfonçaient les doigts dans leur gosier au dessus des toilettes tout comme moi. Cette vision me glaça le sang et la réalité me percuta de plein fouet. Mais Angélica en n'avait pas fini avec moi et continua à me transmettre des images plus horribles les unes que les autres, où la plupart montraient des filles à l'apparence cadavérique hospitalisées et des cadavres d'adolescentes tout comme moi dont leur anorexie leur avait coûté la vie. Après ces visions effroyables, Angélica me lâcha enfin et je revins à la réalité. Seulement, à peine eus-je cligné des yeux qu'elle avait disparu, me laissant toute seule avec ces images horribles en tête.


Image
Image
Image


Comme vous vous en doutez, ce n'est pas la seule interaction que j'ai eu avec cette vampire redoutable. Suite à ce jour, elle s'est de nombreuses fois installée à ma table pour me réprimander sur les faibles portions de nourriture que je mangeais. Elle me faisait tellement peur que je me forçais à manger « normalement » - selon elle - pour elle. Je ne me suis jamais fait vomir à nouveau également par la suite, parce que je craignais qu'elle réapparaisse soudainement et qu'elle me prenne en flagrant délit. Mais aussi parce qu'au bout d'un moment je n'en ressentais plus le besoin. Paradoxalement, Angélica m'a aidée à me sentir mieux. Elle critiquait constamment mon style vestimentaire, estimant que je ne me mettais pas assez en valeur. Alors j'ai commencé à m'habiller comme elle, à me maquiller et à détacher mes cheveux. Et j'ai alors commencé à m'accepter telle que je suis, mais surtout à me trouver belle. Angélica a su me redonner un peu de confiance en moi. J'ai fini par accepter de moi-même de reprendre du poids et cette phase d'anorexie se trouve désormais loin derrière moi. Grâce à elle, j'assume aussi dorénavant ma bisexualité. J'ai longtemps hésité à lui en parler mais j'ai fini par le faire et alors que je craignais sa réaction elle m'a juste dit :
« -C'est normal chérie, les femmes sont les plus belles créatures que la Terre n'a jamais eues. »
Je pense que ça a rendue Angélica fière d'elle-même de m'avoir ainsi métamorphosée et c'est ainsi que nous sommes devenues amies. Les gens qui ne nous connaissent pas prétendent que je suis juste le toutou d'Angélica et que si elle me garde c'est juste parce qu'elle a pitié de moi. Parfois j'en doute aussi, vous savez Angélica m'a aidée à reprendre un peu confiance en moi mais pas totalement. Mais quelque part au fond, je ne pense pas que ce soit le genre de fille à se forcer de traîner avec quelqu'un juste parce qu'elle a pitié. Angélica aurait pu me jeter depuis belles lurettes, après tout son objectif me concernant a été atteint, et pourtant nous marchons toujours toutes les deux ensemble la tête haute dans les couloirs de Ravenswood School. Mais c'est ça mon problème, ce que pensent toujours les autres m'affecte toujours. Si je parais désormais fière et orgueilleuse, en réalité, contrairement à mon amie, la moindre critique qu'on m'adresse me blesse. J'ai beau prétendre le contraire, je suis beaucoup trop fragile et sensible, ma confiance ne tenant qu'à un fil. Je n'ai pas autant d'assurance qu'Angélica, et par-dessus tout je suis loin d'être insensible comme je veux le laisser croire. Il y a qu'en sa présence d'ailleurs que je parviens à tenir tête à quelqu'un, en son absence je ne suis pas aussi audacieuse avec mes interlocuteurs. La plupart des gens affirment que sous mon masque fier et dédaigneux, je suis en réalité gentille. Je ne parviens pas toujours à être aussi méchante qu'Angélica, des fois avec certaines personnes je ne peux m'empêcher de me montrer sous un angle différent que celui-ci sous lequel je suis avec Angélica. En somme, j'ai une personnalité assez complexe et je ne suis pas inconsciente du fait que beaucoup de personnes ont une vision différente de Taylor Johnson. Pour certains, je ne suis qu'une vraie pimbêche, pour d'autres une suiveuse sans personnalité et enfin pour certains juste une pauvre fille qui manque de confiance en elle.


Physique

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Horange le ven. 29 juin, 2018 5:06 pm, modifié 1 fois.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@Amnesia : Merci beaucoup ! *-* En effet, Aaron risque d'avoir du boulot sur la planche :lol:

@Mikasa : Oui et c'est dommage d'ailleurs, on avait tissé des liens entre nos personnages vraiment intéressants...J'espère aussi qu'on pourra rp ensemble ici, même si je n'en doute pas ;)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Il y a trop de fiche xD je n'ai eu le temps d'en lire que trois pour l'instant
Naji: J'ai lu ta fiche de Nikita et j'aime beaucoup le personnage, qui n'a pas eu une vie facile qui plus est!
Lea_h: Ton perso me fait de la peine, je la trouve très touchante, et je trouve que l'ava que tu as pris lui correspond parfaitement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Mika je n'ai rien d'une experte :lol: c'est plutôt ma prof qui en serait une et encore ^^ mais t'inquiète, perso je comprend très bien ce que tu veux dire et je serais toujours là pour traduire si quelqu'un ne comprend pas :ugeek:

Wah Horange trop cool ton perso surprise ^^ je sens qu'aucun de mes persos ne risque de l'apprécier, enfin à part peut être John, mais c'est parce que c'est un prof donc il aime bien tous les élèves, même les plus compliqués à apprécier ^^
En tous cas perso j'adore, et j'ai hâte de rp avec elle, surtout avec Nikita qui risque de la détester :lol: :lol: :lol:

Merci Sora ça me fait plaisir :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Wow la Bomba !!!!! Alors celle-là ne peut être passée inaperçue du côté de mes p'tits gars !!! ;p il va falloir qu'on parle "lien" toi et moi Orangette ;p
Je deco' mais reviens tt à l'heure ;)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

naji : Alors j'ai une elfe qui est une vraie peste et qui se croit au dessus de tout parce qu'elle est hyper belle (un peu comme Angelica en fait :lol: ) et un loup-garou sympa mais qui n'accorde pas trop sa confiance, assez sensible et qui n'arrive pas à avoir aucune quelle relation avec une fille :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Ok Coco, tu vois un lien qui pourrait être fait avec un de mes persos? Après si on a pas de liens c'est pas grave, on pourra toujours en faire pendant le jeu ^^
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Horange, je n'ai lu que la partie "identité" de la fiche de ton dernier perso pour l'instant, mais ça en dit déjà pas mal sur sa personnalité, elle va clairement donner beaucoup de punch au RPG :lol:

Quand bien même tu ne serais pas une experte en comportement émotionnel chez les animaux, Naji, tu arrives à me traduire, donc tu es une experte en moi, et je suis un animal bien plus difficile à comprendre que les autres, donc chapeau xD
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

naji2807 a écrit :Ok Coco, tu vois un lien qui pourrait être fait avec un de mes persos? Après si on a pas de liens c'est pas grave, on pourra toujours en faire pendant le jeu ^^
Eh ben déjà, je pense que serait sympa un lien avec mon elfe et ton elfe ^^ Sinon je vois pas d'autres trucs, puisque c'est la première année de mon loup-garou à Ravenwood School, il n'a pas vraiment de lien ^^
On en discute en MP ?
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Ahah, merci les filles! Avouez vous ne l'avez pas vu venir :lol:

@naji : Je vois qu'elle a déjà des ennemis, ça ne m'étonne pas vraiment :lol: J'ai comme l'impression que nos posts se promettent vraiment très drôles :lol:

@Amnesia : Ah bah ça c'est sûr surtout vu la manière dont elle fait tout pour se faire remarquer :lol: Ça va de soi 8-)

@Mikasa : Ahah, tu ne vas pas être déçue! :lol:
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Horange j'adore Angélica, ( d'ailleurs original le prénom) ça promets en tout cas, les rps avec elle risque d'être très amusant à lire :lol:

d'ailleurs si quelqu'un veut un lien avec mon perso c'est une elfe qui à la réputation d'être une fille facile, écervelée, un peu garce sur les bords, mais elle n'est pas prétentieuse ou arrogante, alors qu'en réalité elle n'est rien de tout ça, elle se sent juste sale et se comporte comme tel pour ce que lui a fait son père et cherche un peu d'attention.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

Hello, tout le monde! Est-ce que ce serait clairement abusé de ma part si je viens m'inscrire ici? :roll: :mrgreen:
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@Soragame : Merci beaucoup ! :mrgreen:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Coco ok pour le lien, on en parle par MP :)

Horange oui, j'ai hâte de voir ça ^^

Eparm oui c'est abuser, on a dit que tu devais travailler et pas t'inscrire sur de nos nouveaux rpgs ^^
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Waaa, mais vous êtes fous xD Je rentre enfin chez moi, je me connecte sur BN, et là je vois 2 pages + 3 fiches xD
Bon, laissez-moi quelques minutes pour répondre à vos questions, je lis les fiches, je fais le récap' et je suis toute à vous xD
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Lea_h a écrit :Waaa, mais vous êtes fous xD Je rentre enfin chez moi, je me connecte sur BN, et là je vois 2 pages + 3 fiches xD
Bon, laissez-moi quelques minutes pour répondre à vos questions, je lis les fiches, je fais le récap' et je suis toute à vous xD
Bon courage :lol:
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Bienvenue aux nouveaux, j'ai enregistré vos personnages sur le récap, si j'ai oublié qql je suis vraiment dsl, merci de me le dire.
Marie, j'aime bcp ton prof d'histoire, je le trouve drôle et la partie sur les lunettes m'a bcp faite rire xD
Horange j'ai lu que la fiche d'Angélica (je vais lire celle de Melyna dans un instant) et comment te dire que je suis complètement fan d'elle xD T'as bien développé son caractère et c'est une vraie peste, Hailey va sûrement l'éviter comme la peste xD

naji2807 a écrit :En fait je pense que ce que veux dire Mika c'est que si une personne très en colère quitte une pièce et qu'il loup garou rentre tout de suite après, il peut sentir les résidus de colère et d'avoir qu'il y avait quelqu'un en colère dans la pièce :)
Ok j'ai compris je rajoute ça sur la fiche de présentation ;)
Soragame a écrit :Merci pour ta réponse ^^ er j'aurais une autre question la réponse est peut être évidente mais je préfère demander: les élèves de ravenswood rentre chez eux pour les vacances ?
Alors oui tu fais bien de poser la question : les élèves rentrent chez eux pendant chaque vacances d'été, et les autres vacances ils ont le choix de rentrer chez eux ou de rester à Ravenswood :)
Soragame a écrit :Lea_h: Ton perso me fait de la peine, je la trouve très touchante, et je trouve que l'ava que tu as pris lui correspond parfaitement.
Mercii et oui, j'ai eu l'idée de l'actrice grâce au clip Girls like girls de Hayley Kiyoko :)
Eparm12 a écrit :Hello, tout le monde! Est-ce que ce serait clairement abusé de ma part si je viens m'inscrire ici? :roll: :mrgreen:
Laisse toi tenter je suis sure que tu ne vas pas le regretter!!
Horange a écrit :
Lea_h a écrit :Waaa, mais vous êtes fous xD Je rentre enfin chez moi, je me connecte sur BN, et là je vois 2 pages + 3 fiches xD
Bon, laissez-moi quelques minutes pour répondre à vos questions, je lis les fiches, je fais le récap' et je suis toute à vous xD
Bon courage :lol:
Merci!! xD
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

J'ai oublié aucune question ? xD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci, et j'étais trop contente d'avoir trouvé un gif pour illustrer son propos :lol:

Au fait, tu as juste loupé le message de Nargols, je te le mets là :) mais sinon je pense que tu as vu tout le monde ^^
nargols a écrit :Coucou tout le monde! Ce RPG a l'air génial, et la résentation est sublime, alors c'est l'occasion de me lancer!
J'aimerais réserver une fille sorcière, et à un minima un homme sorcier (que je pense plutôt faire comme PNJ). Pour l'explication, si certains sont intéréssés pour des liens, il serait un prof (quelle matière arrangerait?) et un très bon sorcier, et elle sa fille qui au contraire serait une catastrophe ambulante, et un peu une fouineuse toujours au courant de tout ce qui se passe dans le coin (comme elle est mauvaise élève, elle compense!)
Edit : Ah non autant pour moi, je viens de voir que tu l'avais déjà mis dans ta présentation, je m'excuse :oops:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Au fait Leah, je t'envoie un MP avec une petite demande ^^

Et Coco et Avee je vous ai envoyé un MP aussi, mais concernant les liens ;)
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

naji2807 a écrit :Merci, et j'étais trop contente d'avoir trouvé un gif pour illustrer son propos :lol:

Au fait, tu as juste loupé le message de Nargols, je te le mets là :) mais sinon je pense que tu as vu tout le monde ^^
nargols a écrit :Coucou tout le monde! Ce RPG a l'air génial, et la résentation est sublime, alors c'est l'occasion de me lancer!
J'aimerais réserver une fille sorcière, et à un minima un homme sorcier (que je pense plutôt faire comme PNJ). Pour l'explication, si certains sont intéréssés pour des liens, il serait un prof (quelle matière arrangerait?) et un très bon sorcier, et elle sa fille qui au contraire serait une catastrophe ambulante, et un peu une fouineuse toujours au courant de tout ce qui se passe dans le coin (comme elle est mauvaise élève, elle compense!)
Edit : Ah non autant pour moi, je viens de voir que tu l'avais déjà mis dans ta présentation, je m'excuse :oops:
Ca correspond tellement à ce que t'as écris, j'adore xD

Tqt c'est pas grave, au moins je vois que je peux compter sur toi si je m'emmêle les pinceaux ;)

nargols a écrit :Merci pour l'inscription! :) Je vais essayer de faire ma fiche rapidement, et de lire les votre!

Edit: j'ai juste une petite question à propos des noms (prénoms, surtout), des sorciers: est-ce-qu'ils ont des noms "ordinaires" ou est-ce qu'on peut se lâcher? :)
Merci à toi plutôt de nous avoir rejoints ! ;)

Tu peux te lâcher ! Surtout si c'est qu'un nom :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: Ravenswood School

Message par Eparm12 »

@Leah (je peux me permettre?) : Je n'en doute pas une seconde, surtout quand je vois tout le beau petit monde qu'il y a ici. 8-) :D Est-ce que je peux te réserver un élève sorcier, s'il te plaît?
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Eparm12 a écrit :@Leah (je peux me permettre?) : Je n'en doute pas une seconde, surtout quand je vois tout le beau petit monde qu'il y a ici. 8-) :D Est-ce que je peux te réserver un élève sorcier, s'il te plaît?
Oui oui c'est plus simple :) Je ne pensais pas que je ferais autant de succès à ce stade là je vais avoir les chevilles qui gonflent!! 8-) xD Bien sûr, je te note !
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

@Leah : Merci! J’avoue que je n’ai pas trop l'habitude de faire ce genre de personnage, mais pour une fois j’avais envie de changer :lol:
Répondre

Revenir à « RPG »