RPG: Saviors Time [Terminé] RN2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: RPG: Saviors Time (Reste une place garçon! ;D)

Message par melemele14 »

Oui mais c'et possible qu'il soit resté quelques mois dans le ghetto ?
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: RPG: Saviors Time (Reste une place garçon! ;D)

Message par melemele14 »

Mais j'ai jamais dit qu'il y restais pendant toutes la guerre XD Il y est resté au plus un an x) vu qu'il est parti de 1942 et qu'il ne s'est pas fait prendre tout de suite ^^
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: RPG: Saviors Time (Reste une place garçon! ;D)

Message par melemele14 »

Voilà :lol:
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par lolodo »

Nom: Harrons
Prénom: Jenna
Age: J'ai 19 ans .
Sexe: F
Nationalité: Anglaise
Époque de laquelle vous venez : Je viens de 1972, oui oui vous êtes entrain de vous dire :"Oh les années 70, c'est super !" ...
Super quand on a une vie simple, joyeuse ...
Histoire (s'il vous plait, rédigez quelques lignes ):
Vous voulez vraiment que je vous la raconte ? Très bien !...
Mes parents étaient divorcés , j'avais un petit frère , Harry. C'était moi , version garçon en mini ! Il était plein de joie de vivre, si gentil , toujours souriant !... Mais très mature pour son âge . Il s'intéressait à beaucoup de choses . Comme l' Amérique du Sud, on ne savais pas pourquoi mais il adorait cette partie de continent .
Bref , pour ses 11 ans , il y a deux ans , mon père acheta 3 billets d'avions pour partir au Chili, c'était tous ce qu'il avait trouvé , un pour mon frère , un pour lui et un pour moi . Le voyage était fixé pour le 13 octobre 1972 .
Le jour J arriva et mon frère était complètement excité, ça me faisait rire . Nous montâmes dans l'avion, nous n'étions vraiment pas beaucoup , une quarantaine ... Et le voyage se passa merveilleusement bien ...
Nous étions presque arrivés à destination , mais les conditions climatiques n'étaient pas vraiment favorable au voyage , il y avait beaucoup de vent et de nuages .
Bref , je vais pas vous racontez tous les détails du crash ! Car oui on a crashé ...
Mon père et mon frère ...moururent pendant le crash , ainsi qu'une bonne dizaine de personne , j'ai pleuré, jusqu'à ne plus y arriver .
On essayait de se soutenir avec les autres "survivants", on restait à l'interieur de l'avion qui nous préservait un peu du froid, dehors il faisait très froid ,il y avait de la neige , du vent ...c'était l'horreur . Et on mangeait le moins possible , pour garder le plus de nourriture possible .
On appris au bout au bout de quelques jours , par la radio qui avait survécu , que l'Etat avait arrêter les recherches , car c'était impossible de retrouvé l'avion blanc dans le blanc de la neige .
Les jours passèrent , plus horribles les uns que les autres , les gens mourraient au fur et à mesure, nous avions bientôt plus de nourriture .
Le 29 octobre , une avalanche recouvrit l'avion , faisant encore plus de victimes , nous laissant dehors dans la neige . Un petit groupe décida de partir , pour rejoindre un village aux alentours, on leur donna les plus chauds vêtement ainsi qu'une grande ration de nourriture .
Il ne nous restait plus de nourriture, rien même plus une miette, la faim nous gagnait , et nous étions tous très faible, une femme commença à manger un cadavre , qui avait était conservé par le froid . Et d'autre commencèrent a faire comme elle ...moi je ne voulais pas, je ne pouvais pas , c'était au dessus de mes forces !
On m'apporta un cadavre pas très grand, et on me dis de manger ,mais je ne pouvais pas même si la faim me tiraillait le ventre .
Je ne mangeai pas pendant quelques jours , mais j'en avais des douleurs dans le ventre et je me sentais de plus en plus faible . Je me suis dis que c'était peut être mieux ainsi , mon père et mon frère sont mort , pourquoi pas moi ? Mais je pensais à ma mère , je ne pouvais pas la laissé seule !
Je me décida enfin à manger ce cadavre , en essayant de ne pas pensé à ce que je faisais , mais j'avais tellement faim , que je ne pensais à plus rien d'autre à part manger .
Quand j'eus enfin comblé ma faim , je vis la personne que j'avais mangé ...et je me sentis encore moins bien , j'hurlai de terreur ! Non ce n'était pas possible , je n'avais pas pus faire ça ! Les autres accoururent et j'essayai de me faire vomir , mais on m'en empêcha .
Je pleurais encore et encore, en faisant couler le peu de larmes qui me restait , j'avais mangé mon frère , c'était horrible , j'étais horrible , j'étais un monstre !!!

Le 22 décembre , 2 hélicoptères sont venus nous cherchés , nous n'étions plus que 16 !
Je suis rentré au près de ma mère, et j'ai étais suivis par des psychologues , des docteurs et toutes sortes ...
Caractère:
Avant j'étais heureuse , mais maintenant ce n'est plus le cas, je suis complètement renfermé sur moi même !
Avec quoi avez-vous fusionné? (Démon, Monstre, Mort): J'ai fusionné avec un monstre ...c'est assez flippant , de pouvoir parler avec lui dans ma tête, et surtout ...il me fait flippé ...
Capacité surnaturelle: Je fais de la télékinésie , oui vous savez ce don qui permet de déplacer, voler des objets ou autre ...
De quoi avez-vous le plus peur, quel est votre talon d’Achille? : J'ai le vertige ... Dès que je suis trop en hauteur , je fais des crises de panique . Et j'ai aussi peur de mes cauchemards, de ce cauchemard qui me hante toutes les nuits où je revois le crash ainsi que le moment où j'ai mangé mon frère ...
Image/description:


Il ne manque plus que les photos ...
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG: Saviors Time

Message par Chlawee »

Chloe38200 a écrit :
Chloe38200 a écrit :
Chloe38200 a écrit :
Nouvelle liste (moins complète, désolée ^^')


Garçons :

- Chloe38200 --> Forrest Milice (3012 - Peur des clowns/de perdre un être cher/vieille blessure encore douloureuse) *Empathie exacerbée*
- Rid-kaat --> Jebril Ikorén (3198 - Peur de son don/son passé/ses souvenirs/Mauvaise vision de l’œil droit) *S'introduit dans les rêves/Rêve des souvenirs des autres*
- paulrina17 --> Keith Dunney (2012 - Luminophobe) *Magnétisme*
- 1swan1 --> Azar Alinovitch (1984 - Claustrophobe) *Création des illusions*
- gigi30 --> Destan Fowls (1975 - Peur de l'électricité et des rats) *Vision nocturne*
- Batman --> Enis Warlisoubaï (2012 - elAssad/Les faux pères Noël) *Intellectuel et capacités mentales exacerbés*
- Mary-P -->
- melemele14 --> Aleksander Dembski (1942 - Cicatrice/Nécrophobie) *Technopathie*
- Fifidarios --> Gale Grey (3020 - Hydrophobe) *Pyrokinésie*
- Saddy --> Drew Johnson (années 60 - Déteste ne pas avoir le contrôle des choses) *Détecte les mensonges*
- nour7850 --> Emric Hunter (Vers la Révolution Française - Peur des miroirs) *Bâton magique*
- MissSherlock --> Dante (1680 - Triskaïdékaphobe) *Bouclier*


Filles :

- Rid-kaat --> Maëlle Harrington *Hypermnésie* (Peur du noir)
- Saddy --> Artemis Hatene (1889 - Peur des bateaux/de l'amour/de la mort) *Visions de l'avenir*
- Lilasiris --> Améthyste/Amy (Epoque Victorienne - Peur des bébés/enfants) *Aspirer l'énergie vitale/télépathe*
- Nagylan --> Laureline Rilin (912 - Claustrophobe) *Créer de l'électricité*
- Leasawayer --> Topaze De Saint-Honoré (Renaissance - Hydrophobie) *Se fond dans la masse*
- lolodo --> Jenna Harrons (1972 - Un cauchemar/vertige) *Télé-kinésiste*
- sasa72 --> Katherine Mérissais (17ème siècle - Peur de la foudre/orage) *Guérison*
- Panais --> Alice Lidell (1850/1860 - Folie) *Voir des merveilles*
- Gwena --> Suzanne Drake (Les années 20 - Pyrophobie) *Projection astrale*
- lilinou146 --> Nikky Leavy (4000 - Peur du feu) *Sens sur-développés*
- Chloe38200 --> Kabylian Tyscha (4000 - Anginophobie/La Génophobie) *La persuasion*
Dernière modification par Chlawee le dim. 22 déc., 2013 12:30 am, modifié 3 fois.
Fifidarios

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : mar. 14 mai, 2013 9:42 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Fifidarios »

Mon dieu... Tous les pouvoirs ont été pris O.o Ouh laaa... Je sais pas quoi prendre du coup x) Bon, je fais ma fiche.
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Lilasiris »

Fifidarios a écrit :Mon dieu... Tous les pouvoirs ont été pris O.o Ouh laaa... Je sais pas quoi prendre du coup x) Bon, je fais ma fiche.
Je crois que personne n'a pris la pyrokinésie (allumer un feu par la pensée) ou la clairvoyance (voir ce qu'il se passe ailleurs).
Fifidarios

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : mar. 14 mai, 2013 9:42 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Fifidarios »

Fiche type:

Nom: Grey.
Prénom: Gale. (Prononcé à l'anglaise, s'il vous plait.)
Age: 19 ans.
Sexe: Masculin.
Nationalité: Américaine.
Époque de laquelle vous venez: 3020.
Histoire (s'il vous plait, rédigez quelques lignes ): Je suis né le 4 janvier 3001, un soir d'hiver. Ma superbe chance a fait qu'à ma naissance, ma mère est morte. Elle était déjà affaiblie, elle s'y attendait, d'après ma tante. Elle a juste eu le temps de me donner mon prénom avant de mourir. Du fait, c'est mon père qui m'a élevé, du mieux qu'il pouvait, avec ma soeur ainée. Malgré ça, je me suis toujours senti coupable, c'était quand même à cause de moi que ma mère était morte, mais bizarrement, personne ne m'en voulait. Bref, j'ai eu une vie tout à fait normal. Mon père faisait tout pour nous satisfaire, tous les deux. Il s'acharnait au travail, pour satisfaire nos moindre désirs. J'avais une vie de palace, comme on disait. Enfin, jusqu'à mes 12 ans, seulement.
C'était le 10 juillet 3013. On a toujours vécu au bord de la mer, dans une belle maison. Je ne me lassais jamais de ce paysage. Le sable et l'océan avaient toujours fait parti de ma vie. Avec mon père et ma soeur, ce jour là, comme tous les dimanches, on était allé à la plage. Pendant que ma soeur et mon père se prélassaient sur le sable, moi, je me baladais. J'aimais bien la sensation de la légère brise qu'il y avait en cette période. C'est seulement en entendant un cri strident en direction de la mer que je me retournai vers celle-ci, et j'ai vu.
Une vague, bien plus grosse que la moyenne. Frôlant les 5 mètres, se dirigeait droit vers nous. C'est seulement après quelques secondes de réflexion que je compris. Un tsunami. Un énorme tsunami se dirigeait vers nous, engloutissant tout sur son passage. Mon instinct de survis se déclencha presque aussitôt. Mon père avait prévu cette situation : dans ces cas là, il fallait aller le plus loin possible, sans se préoccuper de personne. Je suivis ses indications et courus autant que je pouvais en direction de la maison, premièrement. Puis attrapai le premier vélo que j'aperçus, et fonçai en direction de la ville. Je n'avais jamais autant pédaler de ma vie. J'en avais des crampes au cuisses, mais il n'était pas question de m'arrêter, ni de jeter ne serait-ce qu'un regard en arrière. Arrivé à un niveau que je jugeais assez loin, je m'étais arrêté et étais monté sur le toit d'un immeuble.
J'attendis, des minutes ou des heures. Peut importe. J'attendis, le dos tourné, pour ne pas voir le désastre qu'il s'était passé derrière moi. Jusqu'à ne plus rien entendre, à part le cri des mouettes, virevoltant dans le ciel, toujours aussi bleu. De là bas, je voyais quelques personnes, tournés vers l'océan, le visage horrifié. Voilà pourquoi je ne voulais pas me retourner. Ces expressions m'interdisaient de me retourner. Mais comme on dit, la curiosité est un vilain défaut. Et effectivement, ce jour là, c'était vraiment un vilain défaut.
Des bâtiments effondrés par la pression de l'eau. Des corps étalés par cette vague destructrice. La ville était détruite. Totalement. Et le fameux pressentiment que j'avais ce jour là se confirma quelques jours plus tard, après l'évacuation, après des heures de recherches, après la faim, après la soif, ils étaient morts. Ma soeur était morte, mon père aussi. Je n'avais plus de famille. Ils n'avaient pas pu s'en aller à temps. la vague les avaient engloutis, comme elle avait englouti des centaines d'autres personnes. Ils étaient juste morts.
Caractère: Renfermé et solitaire, même si j'essaye de m'ouvrir un peu plus aux autres. Je suis curieux aussi, si vous ne l'auriez toujours pas remarqué.
Avec quoi avez-vous fusionné? (Démon, Monstre, Mort): Un démon. Je le déteste. Pour ne pas tomber dans la folie, à cause de lui, je lui bloque le maximum d'accès à mon cerveau ainsi qu'à mon corps.
Capacité surnaturelle: Pyrokinésie (Merci Lilasiris !)
De quoi avez-vous le plus peur, quel est votre talon d’Achille?: Aquaphobe.
Image/description:
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (45.56 Kio) Consulté 445 fois
Dernière modification par Fifidarios le jeu. 19 déc., 2013 8:15 pm, modifié 1 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Chlawee »

Y en a qui ont les mêmes peurs mais c'est pas trop grave non ? ^^
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Leasawayer5 »

Non je pense pas. C'est pas trop méga grave parce que chaque peur est unique ( niveau d'intensité par exemple ) mais si deux personnes sont claustrophobe sa me parait pas dramatique ( j'ai mit ca au pif)
Delenaenforce

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : sam. 28 sept., 2013 7:43 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Delenaenforce »

Coucou les gens. Je suis fan de toi Lea! (Non, je rigole) Euh, je suppose qu'il n'y a plus de place comme d'habittude. (non lea, pas esprit mal tourner XD)
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Saddy »

J'ai hâte de commencer *-*
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Lilasiris »

*Message inutile*
Saddy a écrit :J'ai hâte de commencer *-*
Moi aussi :D
Et j'aime trop ma perso !
*Fin du message inutile*
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Saddy »

Je confirme 8-)
Mais nan j'rigole !!!
Moi aussi j'adore la mienne... et la tienne... et celles des autres *-*
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par melemele14 »

Moi j'adore mon perso *-*
Et j'ai aussi hâte de commencer *-*
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Panais »

Euh ... Bah moi aussi j'adore ma perso ... Mais ... Bah ... Je pars en vacance la première semaine (plus ou moins parce que mon père travaille le 30 au soir donc je serais là le 30 ! ^^ Bref.) Du coup je pense que je serais pas là pour le début :cry: Vous me préparerez un résumé ?
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Rid-kaat »

On devrait commencer ce weekend, normalement. Sauf si on n'a pas les fiches de Mary-P et Batman (je crois que c'est tout >.<)
Et Panais, je m'occuperais de faire un résumé, Lilinou aussi n'est pas là la première semaine^^
S'il y a trop peu de monde (avec Noël et tout :roll: ) on retardera un peu le début mais ça devrait aller, je pense^^
Bref, je tenterais de faire des résumés assez détaillés régulièrement (je dis bien je tenterais >.<) mais j'en ferais un détaillé pour ceux qui louperaient le démarrage^^
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Panais »

Rid-kaat a écrit :On devrait commencer ce weekend, normalement. Sauf si on n'a pas les fiches de Mary-P et Batman (je crois que c'est tout >.<)
Et Panais, je m'occuperais de faire un résumé, Lilinou aussi n'est pas là la première semaine^^
S'il y a trop peu de monde (avec Noël et tout :roll: ) on retardera un peu le début mais ça devrait aller, je pense^^
Bref, je tenterais de faire des résumés assez détaillés régulièrement (je dis bien je tenterais >.<) mais j'en ferais un détaillé pour ceux qui louperaient le démarrage^^
Mercii ! ^^
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Chlawee »

Moi je t'aiderais Rid ! :D
Pour les résumés et tout ça... ^^
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Rid-kaat »

Chloe38200 a écrit :Moi je t'aiderais Rid ! :D
Pour les résumés et tout ça... ^^
Bahj'espère bien, coéquipière 8-)
Dis, coéquipière, codirectrice, cocréatrice ou cogérante? xD
Sinon, je crois que Chloé, c'est bien aussi :lol:
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Chlawee »

Rid-kaat a écrit :
Chloe38200 a écrit :Moi je t'aiderais Rid ! :D
Pour les résumés et tout ça... ^^
Bahj'espère bien, coéquipière 8-)
Dis, coéquipière, codirectrice, cocréatrice ou cogérante? xD
Sinon, je crois que Chloé, c'est bien aussi :lol:
:lol: :lol:
Je suis Chlocodiéatricerante :ugeek:
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par lolodo »

lolodo a écrit :Nom: Harrons
Prénom: Jenna
Age: J'ai 19 ans .
Sexe: F
Nationalité: Anglaise
Époque de laquelle vous venez : Je viens de 1972, oui oui vous êtes entrain de vous dire :"Oh les années 70, c'est super !" ...
Super quand on a une vie simple, joyeuse ...
Histoire (s'il vous plait, rédigez quelques lignes ):
Vous voulez vraiment que je vous la raconte ? Très bien !...
Mes parents étaient divorcés , j'avais un petit frère , Harry. C'était moi , version garçon en mini ! Il était plein de joie de vivre, si gentil , toujours souriant !... Mais très mature pour son âge . Il s'intéressait à beaucoup de choses . Comme l' Amérique du Sud, on ne savais pas pourquoi mais il adorait cette partie de continent .
Bref , pour ses 11 ans , il y a deux ans , mon père acheta 3 billets d'avions pour partir au Chili, c'était tous ce qu'il avait trouvé , un pour mon frère , un pour lui et un pour moi . Le voyage était fixé pour le 13 octobre 1972 .
Le jour J arriva et mon frère était complètement excité, ça me faisait rire . Nous montâmes dans l'avion, nous n'étions vraiment pas beaucoup , une quarantaine ... Et le voyage se passa merveilleusement bien ...
Nous étions presque arrivés à destination , mais les conditions climatiques n'étaient pas vraiment favorable au voyage , il y avait beaucoup de vent et de nuages .
Bref , je vais pas vous racontez tous les détails du crash ! Car oui on a crashé ...
Mon père et mon frère ...moururent pendant le crash , ainsi qu'une bonne dizaine de personne , j'ai pleuré, jusqu'à ne plus y arriver .
On essayait de se soutenir avec les autres "survivants", on restait à l'interieur de l'avion qui nous préservait un peu du froid, dehors il faisait très froid ,il y avait de la neige , du vent ...c'était l'horreur . Et on mangeait le moins possible , pour garder le plus de nourriture possible .
On appris au bout au bout de quelques jours , par la radio qui avait survécu , que l'Etat avait arrêter les recherches , car c'était impossible de retrouvé l'avion blanc dans le blanc de la neige .
Les jours passèrent , plus horribles les uns que les autres , les gens mourraient au fur et à mesure, nous avions bientôt plus de nourriture .
Le 29 octobre , une avalanche recouvrit l'avion , faisant encore plus de victimes , nous laissant dehors dans la neige . Un petit groupe décida de partir , pour rejoindre un village aux alentours, on leur donna les plus chauds vêtement ainsi qu'une grande ration de nourriture .
Il ne nous restait plus de nourriture, rien même plus une miette, la faim nous gagnait , et nous étions tous très faible, une femme commença à manger un cadavre , qui avait était conservé par le froid . Et d'autre commencèrent a faire comme elle ...moi je ne voulais pas, je ne pouvais pas , c'était au dessus de mes forces !
On m'apporta un cadavre pas très grand, et on me dis de manger ,mais je ne pouvais pas même si la faim me tiraillait le ventre .
Je ne mangeai pas pendant quelques jours , mais j'en avais des douleurs dans le ventre et je me sentais de plus en plus faible . Je me suis dis que c'était peut être mieux ainsi , mon père et mon frère sont mort , pourquoi pas moi ? Mais je pensais à ma mère , je ne pouvais pas la laissé seule !
Je me décida enfin à manger ce cadavre , en essayant de ne pas pensé à ce que je faisais , mais j'avais tellement faim , que je ne pensais à plus rien d'autre à part manger .
Quand j'eus enfin comblé ma faim , je vis la personne que j'avais mangé ...et je me sentis encore moins bien , j'hurlai de terreur ! Non ce n'était pas possible , je n'avais pas pus faire ça ! Les autres accoururent et j'essayai de me faire vomir , mais on m'en empêcha .
Je pleurais encore et encore, en faisant couler le peu de larmes qui me restait , j'avais mangé mon frère , c'était horrible , j'étais horrible , j'étais un monstre !!!

Le 22 décembre , 2 hélicoptères sont venus nous cherchés , nous n'étions plus que 16 !
Je suis rentré au près de ma mère, et j'ai étais suivis par des psychologues , des docteurs et toutes sortes ...
Caractère:
Avant j'étais heureuse , mais maintenant ce n'est plus le cas, je suis complètement renfermé sur moi même !
Avec quoi avez-vous fusionné? (Démon, Monstre, Mort): J'ai fusionné avec un monstre ...c'est assez flippant , de pouvoir parler avec lui dans ma tête, et surtout ...il me fait flippé ...
Capacité surnaturelle: Je fais de la télékinésie , oui vous savez ce don qui permet de déplacer, voler des objets ou autre ...
De quoi avez-vous le plus peur, quel est votre talon d’Achille? : J'ai le vertige ... Dès que je suis trop en hauteur , je fais des crises de panique . Et j'ai aussi peur de mes cauchemards, de ce cauchemard qui me hante toutes les nuits où je revois le crash ainsi que le moment où j'ai mangé mon frère ...
Image/description:
Image

Image
Voila ! ^^
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Rid-kaat »

Chloe38200 a écrit :
Rid-kaat a écrit :
Chloe38200 a écrit :Moi je t'aiderais Rid ! :D
Pour les résumés et tout ça... ^^
Bahj'espère bien, coéquipière 8-)
Dis, coéquipière, codirectrice, cocréatrice ou cogérante? xD
Sinon, je crois que Chloé, c'est bien aussi :lol:
:lol: :lol:
Je suis Chlocodiéatricerante :ugeek:
:lol: :lol:
Je retiendrais jamais, xD Mais j'essaierais 8-)
Bon, sinon, il nous faudrait les fiches de Mary-P et Batman pour pouvoir commencé demain >.<
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Lilasiris »

Rid-kaat a écrit : Bon, sinon, il nous faudrait les fiches de Mary-P et Batman pour pouvoir commencé demain >.<
Harcelons les ! 8-)
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Chlawee »

Quel plan diabolique ! 8-)
Remarque, Batman harcelait pour qu'on aille sur Le Clan alors... :lol:
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG:Saviors Time(Inscriptions closes!Venez faire vos fiches)

Message par Rid-kaat »

J'ai mis un message sur leurs murs mais faudrait déjà qu'ils se connectent >.<
Verrouillé

Revenir à « RPG »