RPG : Les magiciens de Kiésylia [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 12.03 

Message par lilinou146 »

En fait tout dépend de ce qu'on choisit, si on le continue, tu change la balise par [Repris], si on l'arrête et qu'on l'a clôturé tu changes la balise par [Terminé] ;)
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 12.03 

Message par lilinou146 »

Après réflexion je pense qu'il serait meilleur de le clôturer? Il semble que l'on ai pas trop les moyens pour le continuer ^^
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 12.03 

Message par Panais »

Ok, merci Lilinou :)
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia [Repris] 

Message par lilinou146 »

Mais du coup faut vraiment qu'on fasse quelque chose ^^ Si y a écrit "repris" mais que ça reprend pas... :lol:
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 12.03 

Message par dadotiste »

Panais a écrit :J'ai pas osé parce que justement il me semblais avoir lu que je ne devais pas le faire ... J'ai le droit d'enlever et/ou remettre quoi ? (désolée j'ai pas trop trop l'habitude de gérer ce genre de choses :/)
Vous pouvez retirer les balises à partir du moment où ce dernier reprend. Mais il serait de meilleur goût que ce soit réellement le cas à ce moment là ... ;)
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places) [Abandonné ?] Supp le 12.03 

Message par Panais »

dadotiste a écrit :
Panais a écrit :J'ai pas osé parce que justement il me semblais avoir lu que je ne devais pas le faire ... J'ai le droit d'enlever et/ou remettre quoi ? (désolée j'ai pas trop trop l'habitude de gérer ce genre de choses :/)
Vous pouvez retirer les balises à partir du moment où ce dernier reprend. Mais il serait de meilleur goût que ce soit réellement le cas à ce moment là ... ;)
Oui, merci je pense qu'on est toutes motivées pour que ça se passe bien ^^
lilinou146 a écrit :Mais du coup faut vraiment qu'on fasse quelque chose ^^ Si y a écrit "repris" mais que ça reprend pas... :lol:
Ce serait plus correct ^^
Je propose qu'on attende un peu des nouvelles des autres :) Et puis on verra avec elles ce qu'on fait^^
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Repris) 

Message par lilinou146 »

Swan semble pas trop dispo et Salomé devrait pas tarder à revenir d'Italie ^^
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Repris) 

Message par Panais »

Nous attendons Salomé alors ? Je pense que c'est le mieux parce que faire une ellipse sans elle ni Swan, n'est pas très sympa ... En attendant on peut commencer à réfléchir à ce qu'on fait pour clôturer/continuer le RPG ou ... no sé ... RP' que j'ai pas mis repris pour rien :lol:
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia [Abandonné ?] Supp le 23.03 

Message par lilinou146 »

Bon ça commence à beaucoup trop traîner là, je propose qu'on se mette d'accord sur une fin, un truc assez évasif qui laisse de l'espoir du style "ils s'en vont en quête de nouvelles aventures" etc :lol:
Sinon le RPG va être supprimé, et demander un délai supplémentaire, c'est fort peu sympathique... ^^'
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia [Abandonné ?] Supp le 23.03 

Message par Panais »

Oui je vois ce que tu veux dire ... Que propose tu ?
Par contre je pourrais être trop trop là j'ai beaucoup de travail ce week-end mais j'essaierais de passer de temps en temps ^^
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia [Abandonné ?] Supp le 23.03 

Message par lilinou146 »

Je propose pas quelque chose de particulier, mais une fin évasive ^^ Et puis ça va bien avec le RPG je trouve, une fin évasive puisque la quête principale est aussi plutôt évasive!
J'essaye de contacter Salomé mais elle me répond pas, je vais voir si je peux contacter Swan :/
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia [Abandonné ?] Supp le 23.03 

Message par lilinou146 »

Je poste un message de fin demain, hors de question que ce RPG disparaisse ainsi :lol:
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia [Abandonné ?] Supp le 23.03 

Message par lilinou146 »

MESSAGE DE FIN





Image

Il faut croire que tout vient à point à qui sait attendre.
Hors, la patience n'était pas ce qui manquait à nos valeureux chevaliers. Chevaliers? Oui, chevaliers. Le mot n'est peut-être pas approprié, mais il se dégageait d'eux une aura semblable.
Leurs différents tempérament les menèrent peut-être au conflit, il n'en demeura pas moins que ce furent eux qui les soudèrent, rapprochés au point de les unir d'un lien presque physique, de se considérer les un comme les autres, de moitiés d'eux-même. Ils aimèrent avancer à l'aveugle, ils aimèrent trouver leur but sur le moment, toujours guidés par cette volonté indomptable de, au contraire, parvenir à dompter leurs pouvoirs, espérant un jour atteindre le stade d'Elémentaire.
Du moins pour ceux qui eurent un don, car cette équipe fut mixte en âges, en pouvoirs et en classes sociales. Ribambelle d'espoir défilant sous les regards interrogateurs des passants, constamment en mouvement, toujours de passage à la recherche du monde, à la recherche de la vie et, parfois à la recherche de l'amour qu'ils avaient peut-être déjà trouvé.
Parfois, le destin s'acharne sur les plus vaillants. On pourrait considérer cela comme un test. Et ils l'avaient tous compris, puisqu'ils parvinrent à en jouer pour atteindre leurs objectifs les plus lointains.

Alec et Ishana se marièrent plus tard, et personne n'aurait pu s'attendre à ce qu'Alec lui adresse un regard aussi brûlant d'amour devant la petite foule d'amis qui se pressait autour d'eux. Ou plutôt la petite famille qui se pressait autour d'eux. Avec le temps, Alec s'assouplit, cédant bien plus qu'il n'en aurait pu aux petits caprices amusant d'Ishana qui se jouait sans trop de problèmes de cette faiblesse.
Aslinn se détendit en leur compagnie, et commença très vite à s'intégrer au petit groupe, qui l'aida avec bonté à élever la petite Camille qui voyait ses premières années filer sous leur nez. Cette petite dernière s'éprit d'amitié pour Calixte qu'elle considérait comme son grand frère, malgré ses premières réticences à approcher une enfant, il s'y adapta aussi rapidement qu'il ne s'était adapté à Alec bien des années avant. Il ne fit pas que s'adapter, il apprit même à apprécier la compagnie de cette petite fille pleine d'espoir qui ne se rendrait compte que bien des années plus tard quelle chance elle avait eu de les rencontrer, de les connaitre et de grandir entourée de cette bande de "rêveurs trop réalistes".
Plus le temps passait, plus Mickaël se perdait dans ses rêves. Son pouvoir prenait de plus en plus possession de lui, et s'il y en a un pour qui le destin a mal tourné, ce fut bien lui... Torturé par ses rêves, souffrant de ne plus vouloir ni pouvoir dormir et, au fil des jours, succombant un peu plus à la fatigue a, lors d'une glaciale nuit, supplié Ender de mettre fin à ses jours. Ender n'a, de toute évidence, pas cédé à cet énième accès de folie. Seulement, parfois, lorsque deux frères s'observent, il suffit d'un regard pour comprendre. Il y a certains dons qui deviennent des malédictions, et pour lesquels plus on creuse, plus le fossé de douleur s'obscurcit. Il a suffit d'un regard pour qu'Ender comprenne, qu'il respecte les choix de son frère et qu'il le laisse partir d'un sourire larmoyant, conscient qu'à chaque instant où il observerait les étoiles, la lune ou le soleil, il sentirait le regard merveilleux de Micka se poser sur lui, lui murmurant au coin de l'oreille de continuer et de poursuivre son chemin pour lui, pour eux.
Ender a tant bien que mal réussit à se remettre de la perte de sa moitié après plusieurs mois de brouillard obscure qui étouffait sa flamme si leste et si brûlante. Epaulé par Sandra et soutenu par toute la compassion de ses camarades, il a finalement remonté la pente mais ne laisse plus une nuit passer sans graver dans la roche, la terre ou l'eau le prénom de son frère. Parfois, dans un souffle de vent, il avait l'impression de l'entendre rire à nouveau, mais c'était le rire de Sandra qui vibrait au loin, le ramenant à la réalité, vers cette femme qu'il aimait et avec qui il espérait passer le restant de ses jours.
Ender apprit beaucoup de choses a Sandra, en plus des bienfaits de la lecture, elle s'attelait au chant tandis qu'il l'accompagnait en musique, lors d'obscures nuits d'hiver où ils devaient maintenir leur moral sur le point de craquer et se tenir chaud par le son, lors des funérailles improvisées de Mickaël, après avoir brûlé son corps et fait voler ses cendres dans le ciel, afin qu'elles rejoignent les astres, ces choses qui le fascinaient au point de l'avoir tué.
Sandra vouait un amour fou à Ender, chaque jour, elle le regardait, l'admirait, et priait un dieu inconnu pour qu'il reste à ses côtés "pour la vie". Elle se voyait avec une armada d'enfants hyperactifs qui leurs quémanderaient les histoires de leurs vies chaque soir, leur permettant d'entretenir le souvenir de cette si fabuleuse et si atroce épopée. Ils nommeraient l'un deux Mickaël, le premier, que ce soit une fille ou un garçon.

C'est ainsi qu'ils vécurent, c'est ainsi que l'on relate leur histoire. L'histoire d'une bande de curieux avides de connaissances, qui ont bravé et conquis la vie.

La légende raconte qu'ils ont changé le monde, mais la réalité montre qu'ils ont gagné le monde.
Ils voguèrent sur le feu, l'air, la mer et la terre.
Ils prirent la foudre, la flamme, le cosmos, l'obscurité, la lumière et la pierre .
La légende raconte qu'ils demeurèrent éternels.
Aussi éternel que le resteront le feu, l'air, la mer et la terre.
[/mid]
Verrouillé

Revenir à « RPG »