RPG : Les magiciens de Kiésylia [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

RPG : Les magiciens de Kiésylia [Terminé]

Message par Panais »

♥~o~♥ RPG : Les Magiciens de Kiésylia ♥~o~♥


Bonjour ! Alors voilà une petite idée qui m'est venue d'un rêve (j'ai évidemment beaucoup développé, hein ^^). J'ai trouvé que ça se prêtait bien à un RPG alors j'ai décidé de vous la faire partager ^^

[attachment=2]SeparateurNeutre.jpg[/attachment]

Bienvenue à tous et à toutes à Kiésylia ! ^^
Kiésylia est un pays monde, j'entends par là que une planète, donc plusieurs continent, est un seul est même pays dirigé par l'Empereur et l'Impératrice. Kiésylia à une hiérarchie plutôt complexe.
Elle est divisé en 20 provinces. 21 si on compte La Capitale. Les provinces n'ont pas de nom, seulement un numéro et sont dirigées par les Dirigeants eux même aux ordres de l'Empereur. Chaque province est divisée en Tres-Urbes composées d'une grande ville, d'une ville plus petite et d'un village, généralement. Les Tres-Urbes sont dirigée par un Prévôt et chacune des villes (ou villages) qui les composent par des Sous-Prévôt eux même supérieurs aux Agents qui sont l’équivalent de notre police.
Une petite carte ? Ok ! Et Woilà !! (interdit de me la prendre j'ai passé plusieurs heures dessus !!)
Carte Kiésylia.jpeg
Carte Kiésylia.jpeg (489.42 Kio) Consulté 1232 fois
Les habitants de Kiésylia sont réparties en différentes classes sociales en fonction de leur naissance. Il y a la famille Impériale dont l'héritier règnera sur Kiésylia, les Haut Citoyens qui peuvent s'occuper de tout poste politique existants et occupe toutes sortes de postes importants, ils sont généralement très riches et vivent dans des domaines de la taille d'une petite ville. On peut aussi compter les Citoyens, ou Citoyens Moyens, qui occupe des poste chez les Agents ou sont commerçant, guides, gardes du corps … Puis on a les Bas Citoyens qui eux sont domestiques, fermiers, … Et, enfin en bas de l'échelle sociale, les Esclaves. Les Esclaves peuvent être des hommes, des femmes, noir, bleu, jaune, orange, … Ce sont des condamnés : des enfants illégitimes (qui sont Esclaves à vie), des domestiques pris en train de voler leur patrons (qui le sont pour une durée correspondant au larcin). Les seuls à posséder des Esclaves, par décret Impérial, sont les Haut Citoyens. De plus à Kiésylia les mariages sont presque tous arrangé et les Esclave ne se marient pas (ceux de naissance en tout cas).
Ce n'est pas tout. A Kiésylia, certaines personnes ont des dons … Non … Tout le monde à des dons, plus ou moins puissants, mais seul les Haut Citoyens et la famille Impériale, à le droit de les utiliser et de les développer … En effet les dons de naissances ne se déclarent pas d'eux même. Dans le sens qu'ils ne se déclenchent pas seuls. Alors les Magiciens, utilisent des objets hérités des temps anciens pour atteindre ce qu'ils ont appelé le premier niveau. Les cœurs. Il y en a un pour chaque sorte de pouvoir et ils sont très rares. Pour atteindre le niveau deux il faut fusionner avec son élément, à ce moment là un tatouage apparaît quelque part sur le corps de l'Elémentaire, différents pour chacun et le dernier niveau n'est atteint que par les plus puissants de nature. Chaque élément, ou don si vous préférez, à un symbole. Ce symbole s'imprime dans la rétine du Magiciens qui devient un Elémentaire, une caste externe au fonctionnement de Kiélysia, les Elélementaires vivent dans la Province Secrète qui est complètement autonome de Kiésylia, régie par ses propres lois et ses propre souverains … L'armée Impérial les laissent tranquille … A vrais dire qui sait de quoi ils sont capables ? Car seuls les Elémentaires savent comment passer les frontières magique enfermant leur domaine, seul eux savent comment devenir Elémentaire et seul eux savent d'où leur viens leur indépendance … Quoique la famille Impériale doit sûrement savoir ! Les légendes racontent que … Mais non, ceci est une autre histoire …

[attachment=2]SeparateurNeutre.jpg[/attachment]

Voilà pour le contexte général ! ^^ Si vous avez de questions sur le fonctionnements de Kiésylia n'hésitez pas ^^ que ce soit pendant les inscriptions où au cours du RPG ^^
Donc, voilà les quelques règle du RPG :
* Il y a 12 places, parce que j'aime bien les RPG en petit comité ^^ (mais si il y a vraiment beaucoup d'inscriptions j'agrandirais à 14)
* J'imagine qu'il n'y a pas besoin de préciser que je veux une équité des genres ^^
* Vous incarnerez un Haut Citoyen, un Citoyen, un Bas Citoyen ou un Esclave qui aurait hérité d'un cœur (j'expliquerais un mieux pour les pouvoirs et les cœurs après)
* Je ne veux pas de membres de la Famille Impériale !!
* Il me faut un chef (ou une cheftaine) et un lieutenant (ou une lieutenante)
* Vous avez un but : devenir Elémentaire ! Pour cela vous vous êtes enfui, ou vous avez décidé tout seul de partir ou … Que sais-je ! C'est votre histoire, pas la mienne ^^ Vous êtes seul ou en groupe … et vous allez rejoindre un groupe de Magiciens recherché … Mais vous pouvez aussi déjà faire parti de ce groupe (pas plus de 5 (ou 6 si j'augmente le nombre de places) personnes et le chef a fondé le groupe donc en fait parti dès le début (/!\ le groupe compte pas mal de persos secondaires ... Enfin autant que vous le souhaitez en tout cas ! ^^))
* Vous pouvez être du niveau 1 ou 2
* On va évoluer dans un monde qui ne correspond à aucune période historique : le système de république rappel celui de la Rome antique, mais il est aussi médiéval, la Capitale regorge merveilles architecturales et artistiques digne de Michel Ange, mais l'industrialisation se fais sentir avec les trains à vapeur et quelques autres avancées. Donc il est évident qu'il n'y aura aucun style vestimentaire requis et vous pouvez vous habiller à la mode contemporaine … Ou pas d'ailleurs vous voyez ^^
* Je ne mets pas de limites d'âges mais faites en sorte qu'il n'y ai pas trop de différences tout de même ^^

[attachment=2]SeparateurNeutre.jpg[/attachment]

Donc … Quelques petites précisions sur l'univers ^^ :

* Les dons :
- l'air : contrôle de l'air (/!\ si on pouvait éviter de priver tout le monde d'air et de s'envoler je-ne-sais-où ce serait pas bien … J'aimerais que personne ne sois surpuissant ^^) et lors de la fusion avec l'élément : transparence légère et immatérialisation (je sais pas si ça se dit mais vous me comprenez … Non?) et pouvoirs décuplés … Mais pas longtemps ça prends beaucoup d'énergie ces bêtises PRIS
- l'eau : contrôle de l'eau (pareil, rien de surpuissant … Et ne faites pas sortir un océan de nul part essayons de respecter un minimum les règles … de la physique ? De la nature ? Ouais enfin vous me comprenez ^^ ! (rien n'apparaît ou disparaît tout se transforme (mais pas en n'importe quoi non plus ^^)) et lors de la fusion : aspect «liquide» de la personne et … comme pour l'air en fait (mais avec l'eau … Vous me suivez toujours ? Parce que moi là j'ai du mal … --'') PRIS
- la terre : contrôle des plantes (bon idem hein … Je vais pas faire 10 000 fois le même speach) lors de la fusion : transformation partielle en arbre et … Est-ce que je dois mettre à chaque fois que les pouvoirs sont décuplés et que c'est pas pour longtemps car l'état de fusion est épuisant ? PRIS
- le feu : contrôle du feu, lors de la fusion : … Humain version enflammée ^^ PRIS
(jusque là pas de surprise ^^)
- la foudre : contrôle de l'électricité (oui, bon là mais indications sont assez inutiles … et re-idem ^^) lors de la fusion : humain électrifié PRIS
- la pierre : contrôle des profondeurs terrestre 8-) (re-re-idem) lors de la fusion : statue en pierre qui bouge (brrr … flippant … Ca fait penser à cette nouvelle là … Avec la statue de Vénus qui va étrangler un mec pendant sa nuit de noce parce que pour jouer à je-ne-sais-plus-quoi il avait passé sa bague au doigt de la dite statue …) PRIS
- le froid : contrôle de la glace et de la neige (bon je vais pas le mettre à chaque fois, j'arrête … Mais je vous préviens je ferrais des réflexions si je trouve que les pouvoirs sont trop cheatés) lors de la fusion : statue de glace qui bouge (tout aussi flippant à mon avis ...) PRIS
- l'esprit : télépathie (dans le sens lire les pensée mais pas communiquer tout en restant dans les limites du raisonnables … (en gros vous faites pas comme moi parce que quand je fais des télépathe moi elles entendent tout, tout le temps … Et bah pas là ^^)) et télékinésie, lors de la fusion : pas d'aspect général mais les yeux de la personne regardent dans le vide et on peut apercevoir les pensées de chacun qui y défilent PRIS
- le temps (euh … pas la météo, hein ^^) : encore une fois on reste dans le raisonnable : on peut ralentir le temps mais quand on le relâche il rattrape son retard et les autres ne s'en rendent pas compte … On accélère pas le temps pour éviter de faire faire aux autres persos des choses que le créateurs ne voulait pas ^^ lors de la fusion : une sorte d'horloge complètement folle (en gros les aiguilles font un peu ce qu'elle veulent) apparaît derrière la personne PRIS
- le cosmos (les étoiles quoi ^^) : lecture approximative de l'avenir (je crois pas au destin ^^) et … Vous voyez l'attaque de Lucy avec les astres dans Fairy tail … Bah un truc dans le genre ^^, lors de la fusion : comment décrire … Une forme humaine mais … En gros votre peau à la couleur d'un bout d'univers ^^ PRIS
- la lumière (ou le jour) : contrôle de la lumière (donc vous pouvez éblouir et ''changer'' les couleurs de objets) et vous pouvez attaquer avec des sortes de tentacules lumineux, lors de la fusion : vous devenez la personnification du soleil … (en moins éblouissant et cancérigène (vous imaginez sinon ? Hop une petite fusion, hop une petite exposition au UVC (qui normalement atteignent pas la terre) et hop une grosse maladie mortelle … Ok, je pars un loin désolée :?)) PRIS
- l'obscurité (ou la nuit) : comme pour la lumière mais version obscurité (sauf que vous vous transformez en la personnification de la lune … enfin c'était logique … Non ?) PRIS
(si je rajoute des places j'ajouterais des dons aussi ^^ vous inquiétez pas j'en ai en réserve ^^)

* Les cœurs :
Il y en a une pour chaque don. De base ils ce sont des sphères (différentes pour chaque dons) qui lorsqu'elles entrent en contact avec une personne dotée de leur don elles se transforment en bijoux. Celui que vous voulez : boucle d'oreilles, piercing, bijoux de peau, bague, bracelet, collier, chevalière, chevalière, diadème (oui enfin pas une tiare de diamant non plus parce que bonjour la discrétion … >.<) … Les cœurs ont des noms, des pierres précieuses (ou au moins couleur ^^) et aspect de départ correspondant à leur don :
- pour l'air : une sphère de verre très légère et presque invisible => le cœur pur → du diamant
- pour l'eau : une sphère semblent être une fenêtre sur les profondeurs marines => le cœur des océans → un saphir
- pour la terre : une sphère en verre renfermant une fleur => le cœur de la Terre → une émeraude
- pour le feu : une sphère de verre renfermant un feu de camp (ou de cheminée ... Mais ça revient au même ^^) => le cœur des flammes → un rubis
(encore une fois jusqu'ici y a pas beaucoup de surprise ^^)
- pour la foudre : une sphère de verre renfermant des éclairs => le cœur de l'orage → une pierre qui semble traversée par des éclairs
- pour la pierre : une sphère grise plutôt lourde et douce => le cœur de pierre → de la pierre (grise) et de l'obsidienne
- pour le froid : une sphère qui semble sculptée dans la glace => le cœur de glace → du cristal
- pour l'esprit : une sphère violette renfermant des signes étranges => le cœur des pensées → de l'améthyste
- pour le temps : une sphère de verre renfermant une belle horloge => le cœur du temps → de l'or et de l'argent (oui je sais c'est des métaux mais bon …)
- pour le cosmos : une sphère de verre nous offrant une belle vue sur une parti de l'espace => le cœur de l'univers → une pierre de soleil bleue
- la lumière : une sphère ressemblant à un soleil miniature … En moins éblouissant => le cœur du soleil → une pierre de soleil
- l'obscurité : une sphère qui ressemble à la lune => le cœur de la nuit → une pierre de lune

Woilà ^^ Maintenant la fiche ^^
Ah, oui, non ! Tout le monde à Kiésylia à une carte d'identité (pareil que pour la carte ^^ Pas touche ! :evil: ):
carte d'identité.png
carte d'identité.png (31.06 Kio) Consulté 1208 fois
(PS : petite précision, il n'est pas nécessaire de remplir cette carte d'identité c'est juste pour avoir un univers plus cohérent et que vous ne soyez pas perdu si on rencontre des Agents qui voudraient contrôler ces papiers ou autre truc dans le genre ^^)

Maintenant, la fiche !

Fiche personnage :


Nom :
Prénom :
Age :
Classe :
(sociale)
Statut : (marié(e), fiancé(e), …)
Histoire : (ne pas oublier le pourquoi je me suis enfuis ou … Vous voyez ^^ et pas de «ça ne te regarde pas» et tutti quantti ! Si vous n'avez pas d'imagination parlez de la famille, du lieu de vie avant, expliquez clairement pourquoi vous êtes parti avec qui et comment ... )
Statut au sein du groupe : (si déjà dedans ou pas, chef, lieutenant pas de «simple soldat» c'est pas l'armée ^^)
Caractère :
Don :
Forme du cœur :

Niveau : (1 ou 2 (je rappel au cas où ^^))
Tatouage : (si niveau 2)
Photo et/ou description physique :

Voilà, voilà … Je ne crois pas que j'ai oublié quelque chose … Ah si ! Je compte écrire quelque chose sur l'idée de base (à quelques différences prés ^^) mais j'ai déjà pas mal de trucs en tête (en particulier des persos ^^) alors ça ne ressemblera pas au RPG (et si je pique un bout de truc je préviendrais et demanderais la permissions à la personnes dont ça vient ^^)

Et je me réserve une fille, une autre pour Alexiali et une place de on-verra-ce-qui-reste-quand-elle-viendra-s'inscrire pour flammeche7 ^^ (je prendrais les dons qui restera no panic ^^)


Inscrits :

Récapitulatif des personnages :

Rid-kaat :

- Ender, M, 19 ans, Esclave, Feu (voir page 2)
- Jenner Calixte, M, 15 ans, Bas-Citoyen, Temps (voir page 4)
- Jocaste Ishana, F, 15 ans, Citoyenne, Foudre (voir page 43)

1swan1 :

- Hoswald Alec, M, 15 ans, Haut-Citoyen, Lumière (voir page 3)
- Izïa, F, 12 ans, Naïmres, Esprit (voir page 44)

Lilinou :

- Mickaël, M, 17/18 ans, Haut-Citoyen, Cosmos (voir page 5)
- Sandra, F, 18 ans, Esclave (voir page 45)

Camsy :

- Neve, F, 17 ans, Basse-Citoyenne, Glace (voir page 90)
- Azur, M, 17 ans, Naïmres, Eau (voir page 97)

Panais :

- Dilassère Aslinn, F, 18 ans, Citoyenne, Obscurité (voir page 106)
- Dilassère Camille, F, 3 ans, Esclave, Pierre (voir page 106)
Pièces jointes
SeparateurNeutre.jpg
SeparateurNeutre.jpg (5.41 Kio) Consulté 1206 fois
Dernière modification par Panais le dim. 26 mars, 2017 12:46 pm, modifié 24 fois.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Leasawayer5 »

Déjà je finit de lire mais d'abbord : Une esclave et une haute citoyenne je précise les dons plus tard
Donc les dons : Air pour ma haute citoyenne et ;.. Hum... Esprit pour l'esclave
Dernière modification par Leasawayer5 le sam. 22 févr., 2014 6:26 pm, modifié 1 fois.
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Saddy »

Je prends un garçon et une fille et je finis de lire le contexte pour te préciser tous plus tard =3
Dons : La foudre et le temps =3
Dernière modification par Saddy le sam. 22 févr., 2014 6:36 pm, modifié 1 fois.
Jewels_arianne

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : mer. 21 nov., 2012 7:30 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Jewels_arianne »

Euuuuuh j'ai rien compris... :lol:
Dsl mon cerveau à beaucoup de mal en ce moment. :roll:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Leasawayer5 »

zaratoustraa a écrit :J'aimerais prendre l'esprit comme don stp ! :)

Déjà prit!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Leasawayer5 »

Leasawayer5 a écrit :Déjà je finit de lire mais d'abbord : Une esclave et une haute citoyenne je précise les dons plus tard
Donc les dons : Air pour ma haute citoyenne et ;.. Hum... Esprit pour l'esclave

XD^^C'est moi qui l'ai prit^^
Et oui c'est bon ces deux là
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Rid-kaat »

J'aimerais bien faire un gars et une fille mais bon, comme il y a peu de place, je préfère peut-être en laisser aux autres...
Enfin on verra... Pour l'instant je prends un gars et une fille (l'un des deux aura le feu!) mais s'il faut en libérer un je le ferais^^
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Panais »

Leasawayer5 a écrit :Déjà je finit de lire mais d'abbord : Une esclave et une haute citoyenne je précise les dons plus tard
Donc les dons : Air pour ma haute citoyenne et ;.. Hum... Esprit pour l'esclave
Je préfèrerais qu'on ne prenne qu'un personnage par personne ... Pour l'instant j'accepte deux si tu fais une filles et un garçon ^^
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Panais »

zaratoustraa a écrit :Je prends une fille que j'aimerais faire cheftaine et je finis de lire ! :D J'ADORE TA PRESENTATION, BRAVO !
Merci ♥
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Leasawayer5 »

Ok donc mon mec : Haut citoyen :)
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Panais »

Y a déjà plus de place fille ... Du coup j'aimerais que vous ne preniez qu'un perso (histoire de laisser un peu de place aux autres ^^
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Rid-kaat »

Ok, pas de problèmes Panais! Je fais un garçon Esclave avec le feu! Je lui chercherais peut-être un maitre mais c'est pas sûr, j'attends de voir quelle histoire je lui fais!
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Leasawayer5 »

Ok bah ma fille esclave...XD
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Rid-kaat »

Je t'ai posé une petite question par MP, Panais :ugeek: Pourquoi par MP? C'est une bonne question xD
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Saddy »

Mon garçon foudre =P
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par lolodo »

Je peux encore prendre une fille ? x) avec le froid ...
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Panais »

lolodo a écrit :Je peux encore prendre une fille ? x) avec le froid ...
Ouaip ^^ Je note ^^
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par lolodo »

Panais a écrit :
lolodo a écrit :Je peux encore prendre une fille ? x) avec le froid ...
Ouaip ^^ Je note ^^
Super merci ^^
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Leasawayer5 »

zaratoustraa a écrit :
Leasawayer5 a écrit :
zaratoustraa a écrit :J'aimerais prendre l'esprit comme don stp ! :)

Déjà prit!
:( :( :( :(
T'es sûre?
Parce que à chaque fois on me le prend...
Mais bon...
Sinon le froid ou l'obscurité...

Je sais pas si sa compte..... Vois Avec Zara peut être Lolodo non?
lilinou146

Profil sur Booknode

Messages : 4817
Inscription : ven. 17 mai, 2013 5:51 pm
Localisation : Dans les nuages... ~

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par lilinou146 »

Je peux réserver une esclave avec le cosmos? ^^
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par lolodo »

zaratoustraa a écrit :c'est bon lolodo! ^^ je prend une fille cheftaine obscurité qui était haute citoyenne! :D
Ah désolé je n'avais pas vu ! Et d'accord ^^
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Leasawayer5 »

zaratoustraa a écrit :c'est bon lolodo! ^^ je prend une fille cheftaine obscurité qui était haute citoyenne! :D

Je peux être ton esclave ?
Question étrange
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Panais »

Leasawayer5 a écrit :
zaratoustraa a écrit :c'est bon lolodo! ^^ je prend une fille cheftaine obscurité qui était haute citoyenne! :D

Je peux être ton esclave ?
Question étrange
Les classes sociales ne rentre pas en compte dans le "groupe" ^^
Et comme la cheftaine à fondé le "groupe" (j'aime pas ce nom >.<) elle peut pas avoir d'esclaves ^^
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Panais »

Il n'y a officiellement plus de places filles ^^ !
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: ♥~o~♥ RPG : Les magiciens de Kiésylia ♥~o~♥

Message par Leasawayer5 »

zaratoustraa a écrit :Ok par contre elle est pas méchante! Juste... En accord avec son pouvoir!

?
Je crois avoir compris mais je suis pas sur
J'attends que tu fasses ta fiches avant de faire la mienne

Panais ???????????
Verrouillé

Revenir à « RPG »