† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Moy : J'espère que tu auras une bonne note alors ! C'était intéressant au moins ? Nous on est sur la conscience, c'est pas top.. :?

Rose

Image

Blake me demande de lui rappeler la scène, et aussitôt, je m'exécute :
- Alors, je suis arrivée, Shawn s'est excusé pour son comportement d'hier, il m'a dit qu'il était jaloux et tout ça, ensuite Irana est venue, au début elle avait l'air très gentille et elle s'est même moquée de Shawn et après, elle n'a plus semblé bien du tout. Elle a baissé la tête et quand elle l'a relevée, c'était pour te regarder en marmonnant des trucs. Ensuite, elle a pleuré du sang, Summer s'est effrayée, et Shawn a pris les choses en main en disant qu'il l'emmenait à l'infirmerie. Et voilà.
Je m'arrête un instant de parler pour me remémorer la scène. D'accord, il l'a traitée d'aliénée -je vais cacher ce détail aux yeux de Blake- mais à part cela, le comportement de Shawn semblait plus qu'exemplaire...
Blake m'explique ensuite que sa mère sait environ 65% des événements. Si, dans un premier temps, je me dis que ce n'est peut être pas énorme, je me rappelle que 65, c'est plus de la moitié. Enfin de compte, sa mère connaît beaucoup de choses. Peut être même que sa mère me connaît moi...
A priori, elle s'incrusterait dans la tête de Blake lorsqu'il serait affaibli. Je grimace. Un intrus dans la tête. Tout ce qu'il y a de désagréable. D'accord, je le fais tout le temps avec les autres, mais je n'aimerais pas que ce soit dans le sens inverse...
Aux mots "presque mort", je ne peux m'empêcher de frissonner. Je n'ai même pas envie de me souvenir de cet épisode. Et sa mère ! "Infiniment gentille" ! Je hausse un sourcil, perplexe, et répond :
- Tu es sûr que nous avons la même définition de infiniment gentille ? Car, si elle est infiniment gentille en ce moment, tu pourrais peut être lui demander de ne plus du tout intervenir dans ta vie ?
D'accord, cette perspective est totalement idyllique, mais on ne sait jamais...
Alors que Blake commence à éprouver une pointe de reconnaissance vis à vis de sa mère, je secoue la tête et grince :
- Oui, peut être, mais elle t'as jeté une malédiction et elle ne fait que te compliquer la vie depuis ton enfance. Ce qu'elle a fait le soir de l'incendie, ça ne compense que trèèèèèèèès légèrement tous ses agissements du passé. Voire ça ne compense pas.
Il dit que sa présence finira par le tuer, et j'approuve à contrecœur. Il faut vraiment se débarasser d'elle. Par contre "ça risque de ne pas me plaire". Je serre les poings sur mes genoux, prête à déballer un tas de contre arguments. La dernière fois qu'un plan "ne m'a pas plu", Anastasia a fini inconsciente et dénuée de pouvoirs, et Rebekah et Blake sont passés juste à côté de la mort. Quant à moi, je ne sais pas comment je m'en serai sortie si Télio n'avait pas été là.
J'écoute patiemment la super stratégie, retenant le nom de Lucas et d'Irana.
- Te renforcer. C'est à dire...?
Honnêtement, j'ai très peur de ce qu'il va me répondre.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Cielle: Je ferais la réponse de Blake après ;)
Irana

Hors de question que je retourne dans cette fichue bibliothèque, si je n'avais pas essayé de "sociabiliser" comme me la dit ma sœur rien de tout ça ne serait arriver. Je ne me retrouverais pas au beau milieu d'un chalet avec une tignasse de folle, du sang séché sur le visage, les yeux rougis avec une allure de panda, pour ça on dit merci au mascara. Ah oui j'ai failli oublier je n'ai plus de soutien-gorge. Quelle soirée magistrale. Je n'avais qu'une envie, me frapper la tête contre une porte pour que le message "ne te comporte pas comme une catin" rentre dans mon crâne. On se dit tous parfois qu'on a fait une connerie mais il n'y a pas une petite voix qui vous le chuchote au creux de l'oreille jusqu'à ce que vous craquiez. J'ai fini par me couper de toute perturbation extérieure, l'avantage de pouvoir laisser divaguer son esprit où l'on veut c'est que je peux seulement laisser traîner mon audition. Je choisis de me concentrer sur une personne qui ne risque plus d'être dérangé, jamais, si ce n'est par le vent. Meredith.
Je sais que ça peut sonner glauque, voire même morbide, mais j'aime me sentir proche d'elle dans ce silence. Comme lors de nos séances de méditation. Elle était si calme et sereine. Mes yeux s'embrumèrent tandis que je pris la direction de mon dortoir afin de prendre une douche pour essayer d'oublier.
Avant de m'enfermer dans la salle de bain je pris de quoi me changer complètement, à commencer par mon pull. Je fis couler l'eau. La chaleur de l'eau sur ma peau me fit frissonner. Mon visage était désormais maculé de noir et de rouge se mêlant l'un et l'autre. En voyant mon reflet je me suis mise à frotter énergiquement pour enlever toute trace. J'aimerais effacer son visage de mon esprit. Ce n'est pas tant à lui que j'en veux, mais aussi beaucoup à moi. Je ne suis qu'une faible incapable de faire autre chose qu'écarter ses cuisses. Le poids de la culpabilité me cloua au sol de la douche, malgré l'eau bouillante j'étais frigorifiée. Incapable de me réchauffer. J'ai ramené mes genoux contre ma poitrine et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Enfin c'est ce que je pensais.
Ce n'est que quand une fille est venue frapper à la porte de la salle de bain pour me demander si tout allait bien que je me suis finalement décidé à sortir de sous la douche. Je me suis habillée avec la même énergie que celle d'un macchabée. Je n'ai pas pris la peine de coiffer mes cheveux. Juste les sécher avec une serviette puis les laisser à l'air libre. En ouvrant la porte qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que la fille qui m'a fait sortir n'est autre que ma sœur. Je n'avais même plus la force de me prendre la tête avec elle. Je l'ai regardé d'un air las alors qu'elle semblait bien remontée contre moi. Ce qui est compréhensible certes mais pas non plus une raison pour en faire une montagne, à en juger par le regard noir d'Akela il semble être en pleine forme. Le pire dans tout ça c'est que je ne me sens même pas coupable d'avoir joué avec les esprits de plusieurs personnes ce soir, au contraire j'y ai même pris gout, c'est pour ça que je n'utilisais jamais mon pouvoir. Celui-ci me contrôle, si je l'utilise une fois il en demandera plus, toujours plus.
- Mais où étais-tu passé ? Ça doit bien faire une demi-heure que je te cherche partout ! Pourquoi tu as fait ça à Akela ? Il était là pour t'aider et toi tu te comportes comme une sale gamine égoïste. Grandi Irana le monde ne tourne pas autour de toi! Tes actes ont des conséquences sur d'autres, j'en suis la preuve vivante. Ah non morte, au cas eut tu aurais oublié...
Elle continua ainsi à déblatérer contre un flux de parole incessant, je n'y prêtais plus attention mon audition était retourné au calme. Loin de toute agitation. Ce n'est que lorsqu'elle claqua des doigts trois fois devant moi que je me sentis forcée de réagir. Irana, m'écoutes-tu ? Me demanda-t-elle. Je fis signe que non. C'était la goutte d'eau, sa main fantomatique claqua contre ma joue, cela aura au moins le mérite de me remettre les idées en place. Erin me regarda avec un air désolé sur le visage. Elle s'excusa, me jurant qu'elle regrettait, son geste. Ses excuses me touchèrent, non pas que je la pardonne de m'avoir giflé, ça non, mais cela me rappelle qu'elle s'était excusé avant de m'aider plus tôt dans la soirée. Pourquoi déjà qu'est-ce qu'elle m'a rendu, ça avait un rapport avec ce garçon. Celui aux yeux bleus étrangement familier. Je le sais, je le connais, alors pourquoi je suis incapable de le trouver. Pourquoi y a-t-il un flou dans mon esprit ? Son visage m’apparaît de manière fugace mais je capte son prénom. Blake. Mon cœur et ma respiration s’accélèrent, je suis proche de savoir. Quelque chose m'en empêche. Un mal de crâne commence doucement à s’immiscer en moi, je dois prendre l'air. Je passe sans ménagement à travers de ma sœur et me dirige d'un pas mal assuré vers le couloir tout en réfléchissant. Puis une lumière s'est allumée dans mon cerveau tournant au ralenti. Je fis volte-face, bien sur qu'elle me suivait de près.
- Par la déesse, murmurais-je. Que m'a tu fait ? ma voix chevrotait. Erin qu'est-ce que tu m'as pris ? je commençais à m'énerver.
- De quoi tu parles ? essaya-t-elle de nier, son regard l'a trahis.
- Blake. Qui est-ce ? Que m'a tu pris . Rends-le-moi ! Elle commença à me dire qu'elle ne pouvait pas. Je la fis taire. Si tu ne me rends pas mes souvenirs je le ferais par moi-même, jusqu'à m'en griller le cerveau s'il le faut, quoi qu'il m'en coûte je me souviendrais. Alors soit tu me rends ce que tu m'as volé, soit tu me regardes m'exploser le crâne.
Ces yeux s'étaient embués pendant que je parlais, elle accepta à contre cœur sachant pertinemment que j'aurais mis ma menace à exécution. Elle se mit à pleurer quand elle mit ses deux mains de part et d'autre de ma tête, elle m'embrassa sur le front et s'excusa pour la cinquième fois. La douleur que je ressentis était indescriptible, je ne pus m'empêcher de pousser un hurlement. J'ai essayé de retirer ma tête d'entre ses mains mais Érin y avait planté ses ongles parfaitement conscients que j’essaierai de fuir. J'étais acculé, submergé par mon passé d'un coup, ajouté à cela mon état d'esprit fragile en ce moment j'ai bien cru faire une syncope. Voilà qu'à mon tour sans que je sais trop pourquoi je me suis retrouvée à pleurer à chaudes larmes. Un tas d'émotion, de souvenir, d'événements contradictoires vinrent me brouiller davantage l'esprit. Il fallait que je sorte et vite. Quand Érin eut enfin fini je tenais à peine debout, mais ça n'avait pas d'importance. Mon cerveau essayait tant bien que mal de se sauver de la noyade, mon corps prit le relais et mes jambes la direction de l'extérieur, je ne captais plus la réalité. J'ai senti mon pouvoir se défouler sur quelqu'un essayant de m'attraper le bras puis j'ai continué de marcher. Je suis sortie. Ce n'est qu'une fois à la lisière du bois que mes jambes cédèrent sous mon poids.
J'ai hurlé. J'ai hurlé toute ma haine, ma peine, ma frustration envers ce monde et les personnes qui m'ont brisé.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Blake

Je secoue la tête en entendant ce qu'elle me dit, je pense que ce garçon mérite presque un oscar, sincèrement ses talents d'acteur son impressionnant. Je me demande s'il a déjà pensé à se reconvertir, il faudra peut-être que je lui en touche deux mots alors.

- Elle pleurait du sang... Mmm... Rappelle-moi Shawn c'est quoi . D'ailleurs emmener quelqu'un à l'infirmerie ça n'a jamais pris autant de temps. De plus je sais qu'elle n'y était pas sinon ça sœur l'aurait trouvé directement et ne serait pas partie à sa recherche. Alors Sainte Rose comment tu m'expliques ça ?

Échec et mat.
Oui j'avoue que je ne veux vraiment pas voir en lui quelqu'un de bien. C'est peut-être mon côté hyper possessif qui ressort, mais bon ça elle n'a pas besoin de le savoir.

- J'avoue que je me suis peut-être mal exprimé, je ne voyais pas ça dans ce sens-là. Plutôt comme vraiment très peu, infiniment petit si tu préfères. Et j'ai bien essayé mais jusqu'à récemment elle avait réussi à s'approprier mes rêves, ce qui explique en partie ma grande fatigue, donc je la vois mal abandonner parce que j'aurais dit s'il te plaît.

Puis elle m'explique son point de vue sur les actions de ma mère. J'avoue qu'avant je n'aurais pas complètement compris son raisonnement, bien humain et prise de tête. Pourquoi s'embêter avec des sentiments si ça n'impacte pas les seules personnes qui ont une importance pour toi ? Voilà ce que je me serais dit avant, mais depuis que je suis dans cette école j'ai compris que tout n'était pas blanc ou noir, des nuances de gris se baladaient entre les deux. Toutefois il ne faut pas nier que si on devait m'attribuer une couleur se serait gris foncé.

- Rose, je sais que pour toi ça peut sembler absurde que je ne voie pas ses actions comme toi. Je suis un démon, la plupart du temps je le vis bien j'aime ça même, mais depuis que je suis ici ma vision des choses changent un peu. Tuer quelqu'un ne me dérange pas non, je le fais sans hésiter si cette personne le mérite vraiment. Mais je réfléchis plus avant de faire un massacre de masse, car je me doute que tous n'ont pas fait quelque chose de mauvais. Tu ne sais rien de tout ça n'était censé arriver. Je ne suis pas son premier enfant, elle en a eu beaucoup d'autres avant moi. Ne me demande pas ce qui l'empêche d'en refaire un pour faire ce qu'elle veut, crois- moi je l'ignore, mais la réalité est là je suis né et j'appartiens aux enfers. Quand je mourrais j'irais là-bas.

Quand je lui expose après en partie ce que je compte faire, je la vois serrer les poings, réaction prédictible. Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'elle le sache. Je sais qu'elle n'aimera pas, car c'est indéniable que je vais avoir mal. C'est dans la douleur qu'on apprend le mieux, tu tombes pour mieux te relever.

- Je n'ai pas encore tous les détails, il faut que je parle aux deux déjà pour commencer. Sans eux je vais être coincé, donc nul besoin de t'inquiéter pour l'instant, dis-je avec un sourire qui se veut rassurant.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Moy ! (acceptes tu que je t'appelle ainsi ^^" )
Oh elle est trop mimi Irana, la pauvre, c'est pas facile pour elle. Je l'adore ce perso, je ss méga Fan !! plus Fan tu meurs !! ;p
Surtout je ss très Fan de ton univers que tu t'appropries tellement bien ! C'est un régal de te lire ;)
Comme Irana hurle "à la mort" ;p à l'extérieur et que Shawn est un vampire.... Ben il va l'entendre ! Et alors ... bonjour les dégats ! :twisted: :mrgreen: ;p
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Amné: Je me suis permise d'abréger ton pseudo alors je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais :D
Je suis super contente qu'elle te plaise, de mes trois perso, c'est celle que je préfère jouer. ^^ En partie parce que c'est elle qui me ressemble le plus niveau caractère du coup j'avoue que parfois j'écris juste ce que moi je ressens, son univers est beaucoup plus simple pour moi à comprendre :)
Haha chouette ! Je n'attendais que ça :P
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Merci Moy ;) Alors je comprends mieux pourquoi tu te l'appropries autant si elle te ressemble. Du coup je suis Fan de toi !!! :lol:
Moi aussi en fait j'avais envie de continuer à rp' avec toi ^^"

Image
Image

Tandis que je fume tranquillement sur mon banc à contempler le paysage, je vois une silhouette se faufiler à l’extérieur du coin de l’œil. Elle ne m’a pas vu mais si je m’en réfère à l’odeur qu’elle dégage sur son sillage, cette fille ne m’est pas inconnue. Bien au contraire car cette fille est la garce qui vient de se foutre de ma gueule !
Je me redresse sur le banc et suis prêt à me lancer à sa poursuite. Etant un vampire, inutile de vous dire que le trajet sera vite fait ! Je sens à nouveau la colère monter et tandis que je me lève, une pensée me dit que c’est une très mauvaise idée. Si j’y vais là maintenant, je vais peut-être le regretter car je risque de passer mes nerfs sur la fille en question et ça serait très mal vu ici dans cet établissement. Pour le coup je m’en tape un peu et le quitterais sans état d’âme mais j’ai promis à Victor, mon mentor, d’essayer de m’intégrer alors si au bout de quelques mois je commets déjà l’irréparable, je ne pense pas que celui-ci soit très content et je n’ai pas envie de le décevoir. Je lui ai déjà ôté la personne qu’il considérait comme sa fille, je ne peux pas lui faire ça….
Je me suis rassis reprenant le contrôle de mes émotions et tire à nouveau une latte sur ma clope tout en fixant l’endroit où l’aliénée a foutu le camp. Quoi, elle a décidé de quitter le chalet ? Après tout c’est un très bon choix et je ne la retiendrais pas ! Ah non je divague ! La garce va retrouver l’un de ses nombreux amants. Celui-ci aura peut-être plus de chance que moi … Cette pensée me fait ricaner amèrement.
Je m’appuie à nouveau sur le dossier du banc et lève la tête pour observer les étoiles mais mes pensées reviennent toujours sur la garce qui a filé vers les bois.
Soudain j’entends hurler. Je me redresse et me concentre pour focaliser mon ouïe ultra sensorielle sur ce bruit. Encore un hurlement, suivit d’un autre et je comprends aussitôt que cela provient de la sorcière. Serait-elle en train de péter un câble ? Qu’est ce qui peut bien lui arriver ? Elle qui était si méprisante tout à l’heure quand elle m’a lâchement quitté ! Serait-elle en danger ? Alors là je saurais que Dieu existe !
Sans m’en rendre compte, mes doigts pianotent sur ma jambe et je sens que je vais faire une connerie mais un hurlement supplémentaire me fait me relever. Je jette ma clope au sol sans prendre le temps de l’éteindre et de ma vitesse de vampire je fonce tout droit vers les cris. Je m’arrête bien avant de la rejoindre et l’observe faire quelques instants. Elle semble perdue et j’ai presque envie d’en rire alors qu’au fond je me demande bien ce qui a pu la mettre dans cet état.
Je m’approche doucement et lui lance d’une voix plein de mépris.
- Alors l’aliénée, tu regrettes tellement de m’avoir plaqué que te voilà à la limite du pétage de câble ?
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

C'est gentille ça mais tu sais les trois quart du temps on me supporte pas longtemps :lol: J'editerai mon message demain je suis sur portable donc c'est un peu compliqué ^^
Irana

Mon corps était tari de larmes entre la douche et ma sœur j'ai réussi à m'assécher les yeux. Maintenant en plus de ça m'a gorgé me brûlait à cause des hurlements. Dans mon crâne une armée d'éléphants armée de lame de rasoir et de marteau piqueur me broyait le cerveau. J'aurais tellement préféré être une humaine dont le faible cerveau aurait déjà fait un burn out laissant ainsi son faible propriétaire sans douleur ni souffrance d'aucune sorte.
Mais je ne suis pas ordinaire. Quand un démon aussi vieux que le monde et une grand-mère , qui a sûrement côtoyé les pharaons, ont en charge votre éducation peinée et agonie deviennent vos deux nouvelles meilleures amies. Suivie de près par tristesse et souffrance. Ensuite seulement famille est ce pathétique concept d'amour. Des phrases, des visages, des lieux, des discussions me revinrent en mémoire. Le point central un démon qui a changé ma vie. Ma vie aurait elle put être différente . Me demandais-je. J'en doute fort, selon moi et ce en quoi je crois, tout ce qui nous arrive à un sens, une utilité par forcément à court terme mais pour l'avenir. Mais pour l'instant le seul avenir que j'étais en capacité d'apercevoir c'était un vide, un gouffre reflet de mon état d'âme actuel. J'étais vide. Pour l'instant ce vide je ne l'ai rempli qu'avec de la haine et de la rancœur avec une once de désespoir.
J'étais tellement en colère que n'importe quelle personne ayant le malheur de m'adresser la parole le regretterait. En parlant de ça quelqu'un approcha, il fallait que se soit lui et son mépris à peine voilé. Alors il est venu finir ce qu'il a commencé . Soit mais s'il veut me tuer je me jure de l'emmener avec moi. Après tout ça fait plusieurs siècles qu'il devrait déjà être six pieds sous terre, un nuisible de plus ou de moins qui verra la différence ?

- Tu es tellement important ma vie n'a plus aucun sens sans toi, dis-je d'une voix niaise. Ton ego d'homme des cavernes est satisfait. Bien. Tu peux partir alors, à moins que tu es une autre remarque, ô combien, pertinente à faire ?

Étonnant ma force revint petit à petit, comme si elle sentait le danger arriver. Ah non-pardon il est déjà là.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image

La jolie fille blonde me raconte ce qui s’est passé et bof je trouve que c’est pas très intéressant. Moi je pensais qu’il s’était passé un truc énorme ! Mais là c’est juste une fille malade. Mon expression change et se transforme aussitôt représentant le peu d’intérêt de cette histoire. Je hausse les épaules et lâche.
- Ah d’accord… Elle a peut-être ses règles ! Souvent les filles sont pas bien quand elles les ont alors c’est peut-être ça ou alors elle a mangé un truc pas très bon…
Mamie dit toujours que quand les filles ont leur truc il faut pas les embêter. Cette fille avait qu’à rester au lit si elle se sentait pas bien ! Pff ce genre de conversation est vraiment pas intéressante. Je suis pas une fille moi ! Alors je m’en fous un peu, c’est pas mon problème !
Mais alors que je pensais m’en aller, la jolie fille brune me dit que je peux m’asseoir avec eux et elle me sourit. Du coup je retrouve le sourire moi aussi ! Je savais bien que j’avais du succès auprès des filles, je l’ai bien vu avec Sybille ! Et après elle dit que Lucas pourra venir aussi et tout comme elle je regarde vers lui et LA qu’est-ce que je vois !! Lucas est avec son amoureuse !!! OH LALA je crois pas qu’il faut le déranger, non non non ! Surtout pas !
Mais elle est bête ou quoi cette fille de dire ça ? Si ça continue il va se mettre furax et après il va la balancer par la fenêtre et moi je veux pas voir ça ! En plus c’est pas ma faute !
Alors pour me faire discret car c’est pas moi qui lui ai parlé, c’est ELLE la fille brune ! Je tire la première chaise devant moi et m’assois rapido à côté de la blonde et je me penche tout aussi vite sur la table pour me cacher derrière la blonde pour pas que Lucas me voit sinon il va encore me gueuler dessus et là ça suffit ! Si ça arrive encore une fois j’ai bien peur de sérieusement m’énerver !
J’allais la remercier quand la brune se lève soudain pour nous dire qu’elle revient de suite. Je relève la tête et la regarde surpris puis je la vois s’approcher d’un très grand type et un sourire particulier étire mes lèvres. Hummm intéressant cette histoire…
Et je sors prenant un air de conspirateur.
- Je crois bien qu’il y a de l’amour dans l’air !!
Et je glousse fort plongeant ma tête dans mes bras puis après m’être essuyé le nez sur mon pull je relève la tête et regarde la blonde. Elle est vraiment très jolie cette fille ! Est-ce que elle aussi a un amoureux ?
Je redresse la tête et la dévisage puis lui demande tout innocent, enfin en vrai je ne le suis pas tellement, en même temps je sais de quoi ça parle l’amour alors hein je ne suis pas un gamin !
- Toi aussi tu as un amoureux ?
Si elle n’en a pas, peut-être que j’ai toutes mes chances ? Je glousse devant cette idée puis je pense à Sybille et d’un coup c’est moins drôle… Mais bon en vrai Sybille et moi on s’est pas juré fidélité éternelle en plus on s’est même pas encore embrassé, parce que ça prend du temps ces choses-là. Alors au final c’est pas trompé ! Tout le monde dirait ça ! On pourrait dire que c’est comme un amour de vacances. Je souris devant cette idée. Eh oui parfois ça m’arrive d’en avoir de bonnes !! Je regarde les lèvres de la blonde, je suis sûre qu’elles ont un gout de fraise des bois mais en vrai je ne sais pas du tout si ça a bon gout les lèvres des filles mais je suis sûr que oui et je lui souris alors de façon un peu timide. C’est vrai quoi ! Les filles sont un peu intimidantes quand on y pense bien, surtout les jolies filles !! Je récupère alors un chocolat dans ma poche et le fait glisser lentement devant elle. Je crois qu’elle va bien aimer et là c’est presque dans la poche ! Mamie dit toujours qu’il faut faire plaisir aux filles et qu’ensuite tout roule tout seul alors j’en sais quelque chose !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut la compagnie ! ^^

Image
Image
Image
Image

La sorcière se tourne vers moi et je peux constater ses traits tirés. Elle est défigurée par sa colère et surtout ce qui me marque le plus c’est sa jeunesse. Sans maquillage, elle fait plus jeune, plus innocente et pourtant elle est loin de l’être. Comme quoi avec ou sans artifice, les femmes nous dévoilent toujours un visage différent de leurs pensées. Je vois bien qu’elle est à la rupture de quelque chose et quelque part je ne pense pas en être à l’origine. Elle me répond employant le même ton que moi du tac au tac se foutant un peu plus de ma gueule et je serre les poings.
Argh j’ai dit que je ne commettrais pas l’irréparable mais si elle me cherche trop je ne vois pas comment contourner ce sentiment de rage qui m’emporte.
Je sais que je ne suis pas un homme important et que je n’ai aucune place dans le cœur d’une femme. Je sais que n’importe quel mec peut très vite me remplacer, je le sais alors qu’elle la ferme cette foutu garce ! Mes traits se transforment, je n’ai plus rien de séduisant. Je suis un monstre abject et j’ai envie de la faire taire à jamais, elle et toutes les autres…
Ma mâchoire se serre et mes pupilles deviennent noires. Je les déteste toutes !
- Ferme ta gu/ule, garce !
Ces mots sont sortis de ma bouche haineuse et grinçante et je plonge sur elle la basculant au passage pour nous retrouver tous deux allongés sur le sol, moi au-dessus d’elle. Et je ne sais pas comment je peux me retenir mais je ne la mords pas et à la place je lui maintiens les bras au-dessus de sa tête et la transperce de mon regard cruel.
- Tu vas payer pour toutes les autres, tu m’entends ? Tu vas payer !
Je lui hurle ces phrases au visage nourrissant ma haine de ma colère qui me vrille le cœur à me rendre dingue.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Bonjour bonjour :D

Irana

Ce bonobo mériterait qu'on lui coupe la langue, oui au moins ça lui apprendrait avec ses manières de rustre comment se comporter en société. Comment après plusieurs décennies à fouler la surface de la terre n'a-t-il toujours pas capter ça ? Je suis complètement fatiguée par cette journée de m*rde, levé avec le soleil je devrais déjà être couché depuis longtemps. Si seulement j'étais encore en Angleterre, ma mère m'aurait fait un chocolat chaud, pendant que mon père et Érin se chamailleraient à propos de l’arbalète de cette dernière. Une arbalète, c'est exactement ce dont j'aurais besoin, avec un carreau en bois. Tiens d'ailleurs j'y pense on est dans les bois et il ose quand même me menacer, me parler comme ça. Il semble encore plus en rogne que moi, mais j'ai tellement un ras-le-bol de tous que le danger ne me fait pas peur. Dans le pire des cas qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? Il n'ira pas jusqu'à me tuer.

- Ou sinon quoi ? Dis-moi qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire pour faire taire l'horrible garce ? Je tremble de peur devant tant d'attente.

Il fonce sur moi et je m'étale au sol à cause du poids de son corps sur moi, sans que je comprenne comment mes bras se retrouvèrent vite au-dessus de ma tête et bien évidemment il est impossible pour moi de sortir de son étreinte. Il commence à me menacer de payer pour toutes les autres. Quelle autres, pourquoi il a fallu que je tombe sur le seul type de tout ce put*in de bahut à être tourmenté par des garces qui l'ont traumatisé à vie ? Non mais expliquez-moi, c'est une blague. Malheureusement pour lui je ne suis pas toutes les autres, aux dernières nouvelles il s'est autant comporté comme un sale con que moi j'ai été désagréable. Mes yeux s'électrisèrent, il me menace mais n'a pas idée d'à quel point je n'aurais aucun scrupule à me battre avec lui.

- J't'emm*rde ! Tu veux taper sur quelqu'un soit !

C'est le summum de cette put*in de soirée. Ça aura au moins le mérite de me faire passer mes nerfs.
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Hey tout le monde !!!

Rose


- Eh bien, Shawn est un vampire mais je ne vois pas du tout le rapp...
Je m'arrête au beau milieu de ma phrase. Des larmes de sang. Un vampire.
Oh.
- Tu crois que Shawn aurait voulu profiter d'elle pour se nourrir ? Mais c'est totalement inhumain !
Blake me demande ensuite comment j'explique le fait qu'Erin n'ait pas trouvé Irana à l'infirmerie.
Je me fais marcher un instant mes méninges avant de déclarer, peu convaincue :
- Shawn est nouveau, peut être qu'il ne se repère pas bien dans le chalet et qu'il s'est perdu...
En faisant l'hypothèse qu'il ait le même sens de l'orientation que moi, ce serait possible. Mais j'ai la désagréable impression d'avoir tort.
Blake me dit que sa mère a réussi à s'approprier ses rêves et honnêtement.... Je trouve ça flippant. C'est vrai que je l'imagine mal déserter l'esprit de Blake parce qu'on le lui a demandé, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un petit espoir.
Le point de vue de Blake sur les agissements de sa mère me perturbe un peu plus. Contrairement à lui, je ne serai jamais capable de tuer quelqu'un. Même si je le déteste de tout mon être. Et encore, je ne suis pas sûre d'un jour réussir à "détester quelqu'un de tout mon être". Il faudrait qu'on me pousse vraiment à bout, et que... Non, je ne peux même pas imaginer que cela puisse arriver.
Je crois que je suis tellement optimiste que je pourrais facilement passer pour une ange. De toute façon, vu la puissance de mes dons, une sorcière de ma gamme ne manquerait à personne.
Au sujet du plan foireux -oui, parce que je prédis qu'il sera foireux- Blake annonce qu'il "n'a pas encore tous les détails". Je hausse un sourcil, dubitative.
Ou il dit la vérité, ou... Ou il passe "les détails" sous silence.
Il ajoute ensuite que je n'ai nul besoin de m'inquiéter pour l'instant, et j'acquiesce, en souriant :
- D'accord, pas de problèmes.
Je m'en fiche. J'ai une stratégie. Dès que Blake aura le dos tourné, j'irais voir Lucas pour aller lui demander de ne pas y aller trop fort et de se rappeler que Blake est encore faible. Je suis sûr qu'il n'a pas plus envie que moi de voir son ami en mauvais état. D'accord, Lucas est un démon, mais il sait quand une personne n'est plus en état... N'est ce pas ?
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Coucou juste pour te prévenir je ne te répondrais que demain après midi j'ai encore une épreuve demain matin et je suis en vacances donc je vais essayer de pas trop me louper (vu que j'ai déjà tout foirer ça pourra pas être pire :lol: )
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Moyreen a écrit :Coucou juste pour te prévenir je ne te répondrais que demain après midi j'ai encore une épreuve demain matin et je suis en vacances donc je vais essayer de pas trop me louper (vu que j'ai déjà tout foirer ça pourra pas être pire :lol: )

Coucou pas de soucis t'inquiète pas ;)
J'ai confiance en toi !!! Tu vas tout défoncer, courage !!!

(Je te transfère par télépathie tout mon soutien :lol: )
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Non là je suis plutôt en mission on limite le carnage, parce que c'est les maths et qu'à mon dernier contrôle j'ai eu 4,25 donc bon :lol: Merci à toi sinon :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut les filles ! ^^
Courage Moy ! ;)
Je te réponds demain aprem.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut la compagnie ! ^^
Voici ma rep' comme promis ! ;)

Image
Image
Image
Image

Quand je lui ordonne de la fermer, celle-ci ne peut s’empêcher de riposter pour se confronter à moi, me narguant presque. Elle se fiche ouvertement de ma gueule et s’en est trop alors je me rue sur elle et nous basculons sur le sol, moi dessus. Je lui emprisonne les mains au-dessus de sa tête car je ne ferais pas deux fois la même erreur et son pouvoir de sorcière passe à travers ses mains.
Au début elle se débat pour essayer de s’extirper mais sous mon poids c’est peine perdu et elle décide de ne plus lutter mais à la place elle me foudroie de son regard qui prend une teinte d’un bleu électrique. Je sens ses poings se serrer dans mes mains et elle m’insulte sans vergogne alors que je la menace. A croire qu’elle n’a peur de rien ou alors elle est complètement cinglée ! Je sens sa rage à travers son corps puis elle me donne presque le feu vert pour pouvoir la frapper. C’est la première fois qu’on me fait ce coup-là, enfin je parle d’une fille. Il n’y a pas deux minutes elle hurlait presque à la mort, pleurant pour je ne sais quelle raison et là elle veut se battre ? Avec moi ? Un sourire amusé étire mes lèvres tandis que ma rage s’estompe comme par magie. Je suis soudain prit d’un fou rire et je me marre devant elle. Je me marre lâchant la pression qui me pesait. Je me marre en ayant du mal à m’arrêter puis je la lâche et bascule sur le côté restant allongé à côté et continuant à rire jusqu’à l’épuisement total. Puis quand je suis complètement calmé, tout en regardant les étoiles je lui dis ces mots.
- T’es vraiment pas commune toi…. Un sacré caractère !
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Blake

Rose commence sa phrase mais s'arrête d'elle-même avant que j'ai le temps d'intervenir captant ce que j'essayais de lui faire comprendre. Oui je suis très certainement paranoïaque envers ce type mais pour le moment tout ce qu'il m'aura prouvé c'est qu'il est seulement capable de m'emmerder. Alors je pense avoir la légitimité de ne pas l'aimer. Son intérêt pour Rose n'aide pas non plus d'ailleurs. Quand elle déclare que ce que je le soupçonne d'avoir fait est inhumain je hausse un sourcil, aurait-elle oublié qu'il n'est pas humain.

- Ce n'est plus un humain et depuis longtemps Rose. J'avoue si ça avait été quelqu'un d'autre qu'Irana je t'aurais dit qu'il doit bien prendre du plaisir à se nourrir au même titre que les loups-garous quand ils chassent mais là je te soutient. Enfin en partie.

Quand elle cherche à lui trouver une excuse pour le non-retour de Shawn j'avoue avoir ri. La naïveté de Rose sera sa perte assurément, mais en attendant je me contente de lui sourire.

- Tu sais Rose à la vitesse où il se déplace il aurait le temps de faire trois fois le tour du chalet que tu serais toujours perdue.

Sur la suite de mes explications je la sens très dubitative et perplexe sur mon comportement et sur mon plan génial, -oui car tous mes plans sont géniaux-, je ne sais pas ce que je peux lui dire de plus pour qu'elle comprenne qu'il faut que je fasse ça. Je ne remettrais pas sa vie en jeu, le nouvel an m'aura servi de leçon ma malédiction aussi d'ailleurs. Rose est ma plus grande faiblesse c'est indéniable, je dois donc faire tout ce que je peux pour tenir ma mère éloignée d'elle le plus possible... Elle acquiesce cependant de me laisser faire, je souris mais ne suis pas dupe je dois aller parler à Lucas avant elle.

- Tant mieux alors, je suis ravie de savoir que j'ai ton soutien. Ça compte pour moi.

Oui j'essaie de la faire culpabiliser pour qu'elle ne fasse rien à l'encontre de moi. Même si je sais qu'elle a les meilleures attentions du monde.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Merci Amné pour hier :)

Irana

Image

J'ai attendu un coup qui n'est jamais venue, j'étais pourtant sûre qu'il était énervé contre moi, il m'a quand même traité de garce et ensuite j'en ai rajouté une couche. Je ne dis pas vouloir me faire taper mais tout de même sa réaction est incompréhensible.
Ce vampire est définitivement bipolaire. Je n'ai pas d'autre explication, il est passé de la haine au fou rire en un quart de seconde. Je ne suis pas réputée pour être un boute en train, plutôt la cynique de service mais ma repartie semble lui plaire, beaucoup même. J'avoue être perplexe et je ne m'en cache pas le regarde en haussant les sourcils en le regardant me relâcher et s'allonger à côté de moi. Je frottais mes poignets légèrement endoloris, on ne dirait pas comme ça mais il a de la force et il a bien compris dans son intérêt que je ne dois pas le toucher. Pendant que j'y pense il est grand temps que je me débarrasse du surplus d’énergie que je détiens, il ne m'appartient pas et je l'ai déjà gardé plus que de raison. Je place mes mains de part et d'autre de moi et enfonce mes ongles dans la terre fraîche, il faut rendre à César ce qui lui appartient c'est le même principe avec mes pouvoirs. Certains sorciers comme nous, voient leurs pouvoirs comme un prêt de la nature que l'on rend à notre mort. Il peut arriver qu'on ait besoin de plus mais le pouvoir appelle le pouvoir et ça conduit à la folie. Ce qui explique en partie pourquoi j'étais autant à cran, submergé par mes émotions. Mes yeux reprirent leurs teintes d'origine vert d'eau.
Dent longue finit par se calmer et reprend la parole, j'avoue ne pas trop savoir quoi lui réponde pour une fois je ne peux pas lui dire le contraire. Ce qu'il me dit me rappelle mon père, lui qui était habitué au caractère calme et docile de mon aîné ça lui a fait tout drôle de devoir gérer une enfant vive de caractère. Je me mets alors à sourire comme une idiote et je lui réponds.

- Si j'étais comme tout le monde tu finirais par mourir d'ennui dans cet endroit. Au moins je te rends service dans un sens.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! :D

Moymoy: J'espère que ça a été, ta semaine d'exams :| Dis toi que pour l'instant c'est que le blanc, donc même si tu penses t'être ratée, tu peux très bien te rattraper au vrai, après tout c'est ce qui compte le plus, le blanc c'est qu'une sorte d'entraînement même si ça compte dans la moyenne ;) En tout cas, profites bien de tes vacances et reposes toi après ces épreuves! :D

Bon sinon, je viens juste en coup de vent vous prévenir que je ne pourrais sûrement pas rp jusqu'au 4 Mai parce que la semaine prochaine, c'est ma dernière semaine de cours donc c'est chargé en contrôles, ensuite j'ai une semaine de révisions, puis mes partiels répartis du 25 Avril au 3 Mai donc je vais être pas mal occupée :( Mais après ça je serai complètement libre donc j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer aux RPGs :mrgreen: Voilà voilà, si j'ai un peu de temps demain ou dimanche, j'essaierai de faire un post avec Summer mais ce sera mon dernier jusqu'à la fin de mes partiels ^^ D'ici là, faîtes pas de bêtises, je vous surveillerais de toute façon 8-) :lol: Et bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'y être :evil: :P
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut le petit peuple de la DHS ! ^^
J'espère que tout le monde va bien ici ;) Que vous profitez de vos vacances sous le soleil !
Alors Moy , je vais prendre un peu de temps pour rep' avec Shawn, enfin je le ferais dans le courant de la semaine ;) mais comme les autres stagnent un peu, je ne voudrais pas trop avancer avec nos persos et du coup développer trop vite une quelconque relation entre eux.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut au petit peuple de la DHS ! ^^
Comment ça va de par chez vous ? Bon je n'ai pas pu résister à venir jouer un peu mon Shawn ;)

Image
Image
Image
Image

Ce me répond Miss Trivial me fait sourire. Quand on nous voit là maintenant, personne ne pourrait s’imaginer qu’il y a même pas quelques minutes je m’apprêtais à la tuer. Je ne sais pas ce qui m’a retenu au final, peut-être la rage qu’il y a en elle.
Je pivote sur le côté et cale ma tête dans la paume de ma main redressée par le prolongement de mon coude et l’observe.
- Tu n’as pas tort et j’ai comme une vague impression que toi et moi, ça va faire des étincelles…
Mon regard se fait plus velours, doucereux, séducteur à nouveau. Ma nature de vampire et son côté sensuel, envouteur n’est jamais bien loin.
La neige s’infiltre dans mes vêtements et malgré que je ne craints pas le froid, être mouillé n’est pas vraiment agréable. Je préfère de loin la chaleur émanant d'un corps tout en rondeur. Pas besoin d'un dessin, si ? Après tout il faut bien que les femmes se rendent utiles par moment.
Une petite vapeur s'échappe de mes lèvres et je décide de me relever tendant en suivant une main à l'aliéné pour l’aider à se redresser à son tour.
- Viens, rentrons. Tu vas attraper la crève si tu restes dans la neige. Je serais obligé de te faire prendre un bain de force pour te réchauffer. Quoique l’idée est tentante, tu n’es pas de mon avis ?
Un petit sourire en coin étire mes lèvres. Je crois que j’ai trouvé de quoi m’amuser pendant un certain temps. Heureusement que je n’ai pas tué cette délicieuse créature. Les femmes sont perfides, calculatrices mais je suis doué maintenant pour déjouer leur plan, enfin si on oublie le petit épisode du salon. Personne n’est parfait ! N’est ce pas… ?
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Heyyy tout le monde ! Sorry pour mon inactivité, je suis un peu prise par mes révisions de bac blanc :$ Mais comme promis voici la réponse de Rose, Moy, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps !

Rose


Image

Blake me rappelle que Shawn n'est pas humain, et... c'est vrai. J'avais complètement oublié. Après avoir passé seize années de ma vie chez les hommes, j'en viens à oublier que moi même je suis une surnaturelle..
En entendant les paroles "je te soutiens", je ne peux m'empêcher de sourire.
En revanche, mon excuse pour la lenteur de Shawn ne fonctionne clairement pas. Il rit, et annonce qu'à sa vitesse, il aurait le temps de faire trois fois le tour du chalet, pendant que je serais toujours perdue.
Mouais. Bon. Il n'a pas tort.
- Alors... Je ne sais pas. Peut être qu'Irana et lui sont en train de faire connaissance et que c'est le début d'une belle histoire d'amour !
J'avoue que ça m'arrangerait. Irana aurait une influence positive sur Shawn, et il se comporterait de manière plus... euh... civilisée. Je n'aurais plus qu'à trouver un petit copain pour Summer -histoire qu'elle reporte son attention sur quelqu'un d'autre que Blake- et le tour serait joué !
La suite de la conversation est plus délicate. Apparemment, mon soutien "compte pour Blake". Je souris, gênée, n'osant pas lui avouer que je ne lui fais pas confiance et que j'irais parler à Lucas dès qu'il aura le dos tourné.
Mais si je ne le fais pas... Comment est ce que je pourrais m'assurer que ce n'est rien de dangereux ? De tous mes amis, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir des pulsions autodestructrices. Et parfois, la seule à réaliser que quelqu'un pourrait peut être mourir et que la mort, ce n'est pas drôle.
Je ne veux pas que Blake meure. C'est pour ça que j'irais discuter avec Lucas, qu'il soit d'accord ou non. Simple précaution.
Cette pensée achevant de me convaincre, je décide de répondre :
- Mais c'est normal, Blake, pour une fois que tu ne t'embarques pas dans des stratégies suicidaires ! Si c'est sans dangers, je ne m'en mêlerai pas.
Encore faut il que ce soit "sans dangers"...
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Coucou tout le monde ^^ Alors je risque d'être un peu longue à répondre, j'ai eu la merveilleuse idée de me faire une entorse aux doigts résultats pour écrire je met longtemps, ce qui n'est pas hyper pratique pour faire un Rp :lol: Normalement la semaine prochaine ça devrait être bon :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Ahh Moy qu'est ce que t'as foutu ? ^^" mais je compatis car une fois j'avais un gros pansement au pouce et ça m'avait vachement handicapé c't'affaire ! alors prends ton temps, remets toi bien ^^ Il n'y a aucune urgence pas de soucis ;)
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Moyreen a écrit :Coucou tout le monde ^^ Alors je risque d'être un peu longue à répondre, j'ai eu la merveilleuse idée de me faire une entorse aux doigts résultats pour écrire je met longtemps, ce qui n'est pas hyper pratique pour faire un Rp :lol: Normalement la semaine prochaine ça devrait être bon :)
Pas grave Moy, prends ton temps, je suis en bac blanc de toute façon je suis censée bosser ( :lol: ) Mais je me pose la même question qu' Amne, comment t'as fait ça ? :lol:
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par percabeth76 »

Coucou tout le monde! :mrgreen:

Rebekah

Image

J'incline légèrement la tête en observant la réaction de Lucas à mes paroles. Mon cher démon à beau sourire, je commence à le connaître assez pour voir qu'il peut avoir un sourire beaucoup plus éclatant, lorsqu'il est sincère. J'ai la légère impression que ma réponse ne lui fait pas autant plaisir, que ce à quoi je m'attendais. Bien sûr, la mention de Nayla ne doit pas lui plaire, mais ce n'est pas la première fois que je fais mention à elle dans l'une de nos conversations. Je sais que lui et moi, on n'est pas totalement réconcilié mais c'est comme ça entre nous. On se chamaille, on se provoque et on se dispute. Cela dit, il devrait être capable de voir quand je suis sérieuse et quand je fais du sarcasme.
Je retrouve automatiquement le sourire en entendant le ton ironique de Lucas, qui est presque aussi fréquent chez lui que son sarcasme. Pourtant, je pourrais presque me sentir insulté de l'ironie dont il fait preuve en parlant de ma capacité à lui enlever son haut. Est-ce qu'il pense vraiment que si j'avais envie de le déshabiller, je n'en serais pas capable? Je suis plus rapide et plus forte que lui, je n'aurais aucun mal à le faire! Malgré ce petit détail, je reste souriante en lui répondant d'une voix inflexible:
- Je le suis toujours, si tu veux tout savoir. Après tout, c'est toi qui m'a mis l'eau à la bouche en me disant que "ta beauté risquait de me rendre aveugle pour le restant de mes jours". Puis, Nayla aurait un peu casser l'ambiance, j'ajoute sur un ton plus léger.
Je soutiens son regard en attendant sa réaction avec impatience. Il ne faut pas que j'oublie que la dernière fois qu'on a aborder ce sujet, monsieur Hell s'est défilé. Je suis presque certaine que c'était parce qu'il ne voulait pas que je vois ses blessures. Mais à présent, elles devraient être presque toutes guéries alors je me demande qu'elle va être sa réaction.
Je croise les bras sur ma poitrine en écoutant l'explication de Lucas sur les raisons de son comportement avec Barney. Je fronce légèrement les sourcils dès le début de son petit discours. Il est entrain de me traiter de commère ou j'ai mal entendu? Je retiens la remarque cinglante qui me vient à l'esprit, en soutenant le regard de mon ami. Je ne suis pas du genre à écouté n'importe qu'elle conversation, même si j'adore entendre la voix sarcastique de mon interlocuteur. Je ne peux pas m'empêcher de trouver les arguments de Lucas stupide. Si j'avais dû m'énerver à chaque fois qu'on m'avait manqué de respect ou provoqué, je crois que Lucas et moi nous ne serions plus amis depuis longtemps. Bon, après je peux comprendre que les cris d'un gamin puisse l'agacer, surtout en connaissant sa patience. Mais, je ne vois vraiment pas ce que ça peut lui faire que Barney lui parle comme à un ami et qu'il lui coupe tout le temps la paroles. Les enfants sont comme ça, en général.
Je fronce de nouveau les sourcils en entendant le mot "faible" dans la phrase de Lucas. Je ne suis pas entrain de dire que Barney semble puisant et que Lucas devrait se méfier. Cependant, je m'y connais assez en meute de loup-garou pour deviner que Barney doit être assez important, pour qu'il soit envoyer ici. En générale, les meutes de loup-garous ont tendances à exclure ou à bannir les éléments faibles. Entre autre, ce n'est pas cela qui me gène le plus dans les paroles du démon. Il insinue clairement que les faibles ne méritent pas d'être ses amis. Serait-ce pour cette raison qu'il est mon ami, est-ce pour cela qu'il à éviter le conflit avec moi après le massage que je lui ai fait? Je refoule ses pensées lorsqu'il m’annonce qu'il s'est "bien assez retenu". Je dois bien avouer, qu'au vue de ce qu'il vient de me dire, je suis très étonnée qu'il n'ait pas fait voler le petit loup à travers la bibliothèque. Je me retiens de l'applaudir, me disant qu'il va forcément mal le prendre, à moins que ce soit ce qu'il recherche.

Je m'apprête à répondre à Lucas, lorsque ce dernier ajoute une dernière petite chose sur Jonnathan. Sa réponse me fait oser un sourcil. Il essaye réellement de me faire croire qu'il à agit par bonté? C'est tellement peu probable, que cela me ferait presque éclater de rire. Pourtant, je dois bien dire que je suis assez contente que Lucas est laissé le nouveau tranquille pour une fois, même si je suis sûre qu'il recommencera à lui chercher querelle très vite.
- Contrairement à ce que tu à l'air de penser, je ne passe pas ma vie à t’épier, Lucas. C'est Josh qui m'a signalé que tu cherchais encore les ennuis. Et comme d'habitude, il a fallut que je me préoccupe de toi et de ce que tu allais encore pouvoir faire comme con*eries, dis-je en me redressant sur ma chaise. Pour ce qui est de Barney, tu devrais plutôt t'estimer heureux qu'il veuille bien être ton ami malgré ton mauvais caractère et ton humeur exécrable. Même si je me doute que tu n'as aucune envie d'être ami avec un "faible", ajoutais-je sur un ton froid, en appuyant sur le mot faible. Cela dit, je suis impressionnée par la patience dont tu as su faire preuve. Je ne te savais pas doté d'un tel self-contrôle, dis-je en ponctuant ma phrase d'un petit sourire.
Je m'apprête à continuer sur le sujet lorsque je sens quelque chose se frotter contre ma cuisse. Je baisse les yeux et croisse les yeux de Kiara. J'étais tellement obnubilée par Lucas, que je ne l'ai même pas senti entrer dans la bibliothèque. Je lui caresse gentiment la tête en souriant, tandis que cette dernière se couche à mes pieds. Je reporte ensuite mon attention sur le démon pour répondre à sa dernière remarque.
- Soulagée, n'est pas le mot que j'emploierais. Je suis plutôt contente que tu saches te contrôler, c'est une qualité dont tu n'avais pas encore fait preuve devant moi. Cela dit, je suis sûre que tu vas te faire un plaisir de le provoquer encore plus, maintenant que tu as vu la réaction de Jonnathan.
Je ponctue ma phrase d'un regard plein de malice, à l'intention de mon interlocuteur. Je préfère essayer de détourner la conversation sur un sujet plus agréable pour lui, mais ce n'est pas forcément évident avec un tel personnage. Je pose mon regard sur la feuille se trouvant sur la table et je décide de lui demander malicieusement:
- Je suis persuadée que la principale ne va pas apprécier tes recommandations sur notre prochaine école.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à croire le fait que Lucas ait écrit des idées très positives, voir intéressante. Je sais que Lucas est intelligent, mais parfois je trouve qu'il pense beaucoup trop à sa petite personne.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! :D
Me revoilà après mes partiels avec un long pavé :P J'espère que vos révisions se passent bien, en tout cas je vous souhaite bon courage et bonne chance pour vos dernières semaines de cours et vos épreuves ;)

Perca: Ton post m'a bien fait rire, je l'ai lu juste après mon avant-dernière épreuve et ça m'a complètement changé les idées, j'étais dans le bus et j'arrêtais pas de sourire comme une idiote jusqu'à ce que je le termine :lol: J'aime beaucoup les répliques de Rebekah, elle répond à Lucas de façon sarcastique et c'est pas sûr qu'il apprécie mais c'est bien la seule qui peut se permettre d'être aussi franche avec lui :mrgreen: Et puis j'ai pas pu m'empêcher de rire pour le fait que Lucas devrait s'estimer heureux que Barney veuille être son ami :lol: Bref, je pense faire la réponse de Lucas en début de semaine prochaine 8-)

MoyMoy: J'espère que tes doigts vont mieux, en tout cas fait gaffe à pas te blesser à nouveau avant tes épreuves écrites du BAC :lol: Et je rejoins Ame et Cielle, j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris pour te faire cette entorse :D

Cielle: Rose vient de se faire une ennemie :twisted: :lol: (même si Summer n'osera rien faire directement contre elle puisqu'elle ne veut pas se faire mal voir :mrgreen:)

Summer

Alors que Bouffie semblait surexcité à l'idée de récolter quelques informations au sujet de la malotrue et de sa crise de folie, mon explication destinée à le rassurer - ou plutôt à le congédier le plus rapidement possible - ne parvient qu'à l'ennuyer, ôtant toute lueur d'intérêt dans ses petits yeux de fouine. Je m'attends alors à ce qu'il me questionne davantage en espérant vainement que je lui confie d'autres ragots croustillants - car je ne suis visiblement pas la seule commère de cette école - mais il se contente finalement de hausser les épaules et de soumettre l'hypothèse qu'Irana ait ses règles. Interloquée par son toupet, je n'écoute même pas la fin de sa phrase, bien trop stupéfaite que ce gamin connaisse l'existence des règles et ose en parler comme si de rien n'était devant deux filles plus âgées que lui. Je préfère ne rien répondre, craignant d'agir avec trop de spontanéité et de me trahir par la même occasion, mais je ne détourne toutefois pas mon regard de Bouffie, m'interrogeant sur ce garçon avec autant de concentration que les discussions des tables voisines me le permettent. Ce gosse m'était encore inconnu il n'y a même pas une heure de cela, mais j'ai l'impression que j'entendrais souvent parler de lui, et je me demande bien s'il simule ou non la bêtise qui semble le caractériser. Dans tous les cas, j'espère qu'il m'aura oublié à la fin de l'activité et qu'il ne me suivra pas comme le font généralement les enfants à partir du moment où j'ai le malheur de leur sourire - hypocritement - ne serait-ce qu'une seule fois.
Afin de me débarrasser de ce curieux au plus vite, je lui fais comprendre que l'on souhaite se remettre au travail, mais à peine quelques secondes plus tard, Rose reprend la parole et lui propose qu'il s'installe à notre table, tout en suggérant qu'un certain Lucas le rejoigne par la suite. Suivant le regard de ma colocataire, je constate qu'elle adresse un large sourire au mec que j'avais renommé Blond Platine et un déclic se fait aussitôt dans mon esprit. Voici donc le deuxième prétendant de Rose ; celui qui, après Blake, a visiblement rendu jaloux Shawn. Bah, celui-ci, je le lui laisse volontiers. Je ne connais rien aux délires des auras, mais quand je me tourne dans sa direction, j'ai l'impression de faire face à un être supérieur empli de haine et de noirceur. Je me demande même comment Bouffie, avec ses pleurs et ses hurlements incessants, a pu survivre aux côtés d'un mec pareil, pendant ne serait-ce qu'une demie-heure. Mais à vrai dire, ce n'est pas ce qui m'étonne le plus. En fait, je suis encore plus surprise que ce fameux Lucas ait pu s'intéresser à une fille aussi joyeuse et bavarde que Rose. Elle représente en tous points son opposé, mais peut-être que c'est dans ce genre de situation que l'expression "les opposés s'attirent" prend tout son sens ? À moins que je ne devienne complètement parano à cause de cette cinglée d'Irana et des renseignements que j'ai pu obtenir auprès de Shawn au sujet de l'attaque contre l'ancien bâtiment de la Darkness High School ?
Balayant ces pensées de mon esprit, je focalise de nouveau mon attention sur notre table à l'instant même où Bouffie décide de s'asseoir avant de se pencher sur le bureau, comme pour se cacher de quelqu'un. Ce gamin ne pourrait-il donc pas se tenir tranquille quelques minutes ? Soupirant intérieurement lorsque je me rends compte qu'il en a profité pour s'approcher de moi, je me retiens de ne pas fusiller ma voisine du regard. Se créer un harem de garçons amourachés d'elle ne lui suffit visiblement pas ; il faut en plus qu'elle joue les altruistes en invitant - sans même se soucier de mon avis - les petits dodus bruyants et sans gênes à passer du temps en notre compagnie... Comme si j'avais envie de me coltiner cet idiot jusqu'à ce que l'activité se termine ! Evidemment, ce n'est pas à Blake qu'elle a proposé la même chose... Je suppose qu'elle veut se le garder pour elle seule, surtout depuis qu'elle s'est rendue compte qu'il me plaisait beaucoup physiquement...
Rageant intérieurement, je ne remarque même pas que la principale intéressée se lève brusquement de sa chaise, et ce n'est que lorsqu'elle nous annonce de but en blanc qu'elle revient très vite que je lève les yeux dans sa direction, mais il est déjà trop tard. J'ai à peine le temps de croiser son regard qu'elle atterrit devant Blake, comme pour se moquer ouvertement de moi et de mes pensées moroses, ou simplement dans le but de me rendre un peu plus jalouse.
La mâchoire crispée, je les regarde s'éloigner de la bibliothèque tout en prenant sur moi pour ne pas les poursuivre. Si nous étions à Sunnyvale, je n'aurais jamais laissé cette naine se foutre de moi sans qu'elle n'en subisse les conséquences, mais ici, je n'ai pas d'autre choix que de me taire et de rester sagement à ma place, laissant ainsi ma principale rivale s'envoyer en l'air - quoi, c'est bien ce qu'ils vont faire, non ? - avec le mec que je convoite. Puisque mon statut social se limite seulement à "la petite nouvelle fraîchement débarquée et complètement paumée", je suppose que je suis censée terminer l'activité à sa place et m'occuper de Bouffie par la même occasion, en placardant sur mon visage un sourire faussement niais et satisfait de ma tâche ingrate, comme celui qu'elle arborait depuis tout à l'heure alors qu'elle bouillonnait en réalité d'impatience à l'idée de pouvoir mettre son plan diabolique en marche ?
Je sens la fureur envahir chaque parcelle de mon corps à mesure que je m'aperçois du double jeu que menait Rose sans que je n'y prête attention, et afin d'essayer de me calmer et de me changer les idées, je fais glisser la feuille presque vierge juste sous mes yeux en essayant tant bien que mal de réfléchir à de nouvelles propositions bien que je ne sache encore rien de cette maudite école, lorsque Bouffie - que je tentais aussi d'ignorer - se met à glousser en déclarant qu'il pense avoir remarqué de l'amour dans l'air. Tiens, c'est marrant parce que j'ai plutôt l'impression que l'air est chargé d'ondes négatives, désormais ! Ne pouvant d'ailleurs plus me retenir, je lâche un petit rire mais celui-ci n'a rien à voir avec le gloussement de Barney ; en fait il s'apparenterait davantage à un ricanement mais je suppose que cet idiot n'y verra que du feu et qu'il s'imaginera que sa remarque m'amuse réellement. En vérité, je suis à deux doigts de péter les plombs et j'en viens même à me demander si cette table n'a pas été ensorcelée pour rendre dingues les élèves qui auront le malheur de s'y installer. J'ai toujours eu l'habitude que l'on me considère comme la reine du lycée, comme la fille intouchable que l'on ose à peine approcher si l'on ne fait pas parti de son cercle fermé, ou encore comme l'adolescente la plus désirable de Sunnyvale, celle que tous les garçons remarquent sur son passage et qu'ils ne peuvent s'empêcher d'admirer en espérant vainement qu'ils auront la chance de plaire à son regard froid et critique. Mais dans cet établissement, personne n'a l'air de faire attention à ma présence ; Shawn s'est ouvertement fichu de moi, Blake et Lucas m'ont royalement ignoré, Rose s'est joué de moi et Irana n'a pas eu l'air ravie de faire ma connaissance. Que ce soit en cours, dans le réfectoire ou encore à la bibliothèque, personne n'a tenté de m'accueillir, personne n'a eu l'air subjugué par ma prestance et mon physique avantageux. À croire que tous les élèves masculins ne se préoccupent que de la naine, comme si les critères de beauté des surnaturels différaient complètement de ceux des humains. En fait, en y réfléchissant bien, le seul qui m'a porté davantage d'intérêt, c'est Bouffie, et c'est justement le seul garçon dont j'aimerais être débarrassée.
Et comme pour confirmer mes dires, le voilà qui s'exprime de nouveau, m'interrogeant carrément sur ma vie amoureuse sans éprouver la moindre gêne. Je pivote dans sa direction après avoir reculé ma chaise afin de m'éloigner légèrement de lui, et hausse les sourcils quand il se met à rire. S'il pense que ses gamineries vont réussir à me charmer, il se fourre complètement le doigt dans l’œil, le pauvre. Cependant, je prends tout de même la peine de lui répondre, mais pas de façon aussi sincère qu'il pourrait le croire. Après tout, j'ai bien le droit de me changer les idées en jouant un peu avec cet idiot, non ?

- Oui, j'en ai bel et bien un, je réponds tout en feignant la tristesse. Tu as vu le garçon qui est parti avec Rose, à l'instant ? Eh bien, c'est lui ; Blake. C'est mon amoureux mais Rose me l'a piqué, et je pense qu'elle l'a ensorcelé car depuis, il ne se souvient plus qu'il était amoureux de moi...

Je prends un air grave en espérant que ça suffise à lui faire gober cet énorme mensonge, car si je lui raconte ce bobard, c'est en fait dans le but de me servir de lui par la suite. Avec un peu de chance, il me prendra en pitié et me proposera son aide pour récupérer Blake. Et s'il ne le fait pas, je la lui demanderais en lui faisant croire qu'il deviendra ensuite un être important à mes yeux, un peu comme un héros. Après tout, ce gosse pourrait peut-être se révéler utile en tant qu'"espion" - même si le mot commère le définit bien mieux. Il pourrait par exemple me rapporter les conversations de son dortoir ou celles qu'il percevrait dans les couloirs - quel élève pourrait soupçonner un gosse de l'écouter à son insu ? -, me transmettre des informations à propos des étudiants les plus influents de cette école, et occuper Rose pendant que je tenterais une approche avec Blake ! On ne peut plus fière de mon plan, je ne prête pas du tout attention au sourire timide qui étire les commissures de la bouche de Bouffie, et encore moins à son regard fixé sur mes lèvres. La seule chose que je ne peux ignorer, c'est le fait qu'il sorte un chocolat de sa poche qu'il fait ensuite glisser jusqu'à moi d'un geste lent et assuré. Je ne sais pas vraiment s'il me le tend en guise de réconfort ou s'il croit qu'il va me faire succomber à son "charme" avec une friandise qui traîne depuis je ne sais pas combien de temps dans son manteau, mais ce dont je suis certaine, c'est que je n'ai aucune envie d'y toucher. Venant de lui, ça ne peut que me paraître suspect - n'oublions tout de même pas sa farce envers le grand blond qui occupait la table de Blake et Taylor - et en plus de ça, je n'ai aucune envie de lui faire croire qu'il peut m'amadouer avec ses chocolats. Je refuse alors d'un geste de la main tout en affichant un sourire forcé.

- Non merci, je suis au régime, je réplique d'un ton faussement désolé.

À vrai dire, en prononçant cette phrase, je souhaite plutôt lui sous-entendre qu'il devrait jeter toutes les friandises qu'il garde dans sa poche en songeant un peu à sa ligne, mais je suis certaine qu'il ne saisira pas l'allusion. Dans tous les cas, je ne mens qu'à moitié puisqu'il est hors de question que je prenne ne serait-ce qu'un kilo, si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour séduire Blake-le-bad-boy !
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Bonjour à tous :D Après la fin de mes concours je prends enfin le temps de vous répondre j'ai comme l'impression que mon entorse vous a interloqué, si je peux dire quelque chose avant de vous expliquer c'est que c'est extrêmement ridicule :lol: donc dans ma grande bonté d’âme lors d'une soirée familiale j'ai sauvé des enfants de se prendre une pinata (pleine de jouets) dans la tête malheureusement mes doigts se sont fait frapper au passage par un bâton en bois et ils n'ont absolument pas apprécié. Voilà voilà :lol:
Donc Cassy rassures-toi je vais tout faire pour ne plus me faire mal, ce qui, vu mon talent pour me blesser, est un véritable effort que je dois fournir :lol:

Irana

Les yeux mis clos je l'observe se redresser légèrement sur son coude, je remarque alors qu'il me regarde. Je rouvre les yeux pour ne fixer que le dôme étoilé qui s'étend au-dessus de la cime des arbres enneigée, mon transfert d’énergie me fait ressentir chaque once de vie dans les alentours. Il n'y a que dans ces moments qu'on peut réellement se rendre compte en tant que sorcière de l'incommensurable quantité d'énergie magique que la nature possède et qu'elle nous offre gracieusement. Voilà comment faire passer n'importe quelle rage, cette prise de conscience nous rappelle que nous ne sommes rien d'autre qu'un maillon d'une chaîne plus vaste et parfaite, dont tous les éléments ont un rôle à jouer et je doute que le mien fût de me conduire comme une gamine ingrate et capricieuse.
Je soupire et tourne ma tête pour le regarder, ce qu'il me dit finit par m'arracher de mes pensées et me fit sourire légèrement.
- Un feu d'artifice je dirais même.
Un frisson commence à parcourir mon corps, après que toute l'adrénaline soit retombée on remarque bien vite le froid mordant extérieur. Je ne suis pas la seule de cet avis, le vampire se relève en premier, tiens, la sangsue n'aime pas être mouillée visiblement.
J'accepte sa main tendue pour m'aider à me relever mais ce qu'il rajoute ensuite me fait me détourner de lui rapidement, que croit-il que je vais docilement lui dire oui, non il ne peut être aussi naïf. Je réponds donc d'un air taquin un sourire au coin des lèvres.
- Roules-toi dans la neige pour calmer tes ardeurs. Tu ne m'auras pas aussi facilement, c'était un moment de faiblesse rien d'autre.
Je ricane presque et prends la direction du chalet.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut à la DHS ! ^^
Mon Caribou comme tu le sais, tu passeras tjrs en premier, quoiqu'il arrive alors je ferais dès que possible mon post ici avec Bouffie car je sais que tu es en vac' et que tu as plus de temps devant toi. Je posterai ici en premier et je ferais Shawn par la même occasion pour Moy ! ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Ame: Ouiiiii dépêches toi de ramener Bouffie, j'ai hâte de lire ce qu'il va répondre à Summer :P Et je suis impatiente qu'ils s'allient tous les deux, quel duo de choc :lol: Il me tarde aussi de voir Barney en mode espion 8-)

Moy: Je sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était ridicule, par contre je pensais pas du tout à une piñata :lol: En tout cas je comprends mieux d'où vient le syndrome du super-héros qui caractérise si bien Blake :lol:
Hum je suis à moitié rassurée :P Mais évites les piñata déjà, et les enfants aussi pourquoi pas :lol:

Perca: À la fin de mon post, je t'ai rajouté le lien vers le rp de Lucas dans lequel j'avais écrit ses propositions pour l'activité pour que tu puisses les relire avant de répondre, ce sera plus simple comme ça :) En tout cas j'espère que ce rp te permettra de te changer un peu les idées pendant ta semaine de révisions ;)

Lucas

Rebekah affirme sans détour qu'elle tient toujours à me débarrasser de mon pull et j'avoue que je ne sais pas vraiment comment je suis censé le prendre. Désire-t-elle simplement s'assurer que je n'ai pas menti sur mon état en vérifiant qu'aucune blessure ne marque mon corps ? Pense-t-elle qu'en examinant mon dos et plus particulièrement mes omoplates, elle pourra déterminer si mes ailes ont été endommagées durant l'attaque de la UA ? Se contente-t-elle de plaisanter tout en me rappelant qu'elle n'a pas apprécié se retrouver seule en compagnie de notre adorable Taylor après que je me sois rapidement éclipsé à la fin du massage qu'elle m'avait prodigué ? Ou souhaite-t-elle véritablement admirer la beauté de mon corps ?
Un petit rire moqueur s'élève à l'intérieur de mon esprit ; ça ne me ressemble pas de me questionner autant pour une simple banalité. La dernière fois, j'ai peut-être un peu trop joué avec le feu en déclarant de tels propos alors que je souhaitais dissimuler mes blessures et je dois même admettre que l'apparition soudaine de Taylor m'a été bénéfique, mais aujourd'hui, je n'ai plus rien à cacher. Grâce à mes gênes surnaturels me permettant de cicatriser plus vite que la normale, je n'ai pas à craindre de devoir me justifier envers Rebekah puisque toutes les brûlures et les hématomes qui me faisaient encore souffrir il y a peu ont complètement disparu. En réalité, seules mes ailes pourraient trahir mes mensonges puisque leurs extrémités demeurent ternes comme la cendre à cause de l'incendie, mais je n'ai de toute façon pas l'intention de les déployer en sa présence. Ne souhaitant pas me défiler une seconde fois, je décide donc de jouer dans son jeu et rétorque d'une voix sarcastique :

- Eh bien, je ne pensais pas que mes paroles t'avaient à ce point marqué. Et dire que tu aurais pu profiter de ce divin spectacle si Taylor n'avait pas tout gâché...

Bon d'accord, je suis le premier fautif dans l'histoire puisque je me suis éloigné dès que j'en ai eu l'occasion pour ne pas subir le regard scrutateur de Rebekah sur mes blessures, mais je ne peux pas m'empêcher de prendre ce ton ironique avec ma suceuse de sang préférée et puis, je doute qu'une simple petite pique dans ce genre parvienne à la mettre hors d'elle ; après tout elle semble m'avoir pardonné, sinon elle ne se tiendrait pas en face de moi à fantasmer sur ma beauté.

- Oh mais d'ailleurs, ce ne serait pas elle, là-bas ? j'ajoute en désignant notre plus aimable camarade d'un mouvement de tête, feignant de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, avant de replonger mon regard dans celui de Rebekah, les yeux animés d'une lueur amusée. Tu devrais te dépêcher de me débarrasser de mon pull avant qu'elle ne t'en empêche une seconde fois d'affilée...

Je hausse un sourcil en la fixant d'un air de défi. Serait-elle vraiment capable d'agir de la sorte à la bibliothèque, devant tout le monde ? Honnêtement, je n'en ai aucune idée mais je suis impatient de le savoir.
Notre sujet de conversation dérive ensuite vers Barney et Jonnathan, et tandis que je m'exprime à leur sujet, j'étudie les réactions de Rebekah qui me font rapidement comprendre qu'elle ne partage pas mon opinion et que certaines de mes remarques ne l'enchantent guère. Une fois mon monologue terminé, je la laisse exprimer à son tour son point de vue sans l'interrompre une seule fois, même si je ne peux pas m'empêcher de ricaner intérieurement lorsqu'elle réplique que je devrais m'estimer heureux que Barney cherche à devenir mon ami. J'espère qu'elle ne parle pas sérieusement, car si elle s'attend à ce que je finisse par tolérer la présence de ce faible à mes côtés, elle risque d'être déçue. Contrairement à elle et à la majorité des élèves de la Darkness High School, je n'ai pas besoin d'ami. Je ne suis pas venu ici dans l'espoir de me lier à des crétins, de me trémousser comme un parfait idiot sur de la musique assourdissante qui ne présente aucune réelle mélodie aux fêtes d'une déléguée qui fait passer ses intérêts avant ceux des autres, et encore moins dans l'optique de traîner des boulets derrière moi qui ne serviront qu'à me rendre faible mentalement et physiquement. Si je supporte cette foutue directrice et son école transformée en colonie de vacances, c'est simplement dans le but de bénéficier de la protection des professeurs et de devenir plus puissant afin de venger par la suite mes parents en me débarrassant de ma belle-mère une bonne fois pour toutes. Et puisque cette dernière a déjà tenté de me faire chanter en menaçant de s'en prendre à mes trois points faibles - Blake, Rebekah et Rose -, je ne peux pas me permettre de rajouter d'autres noms à cette liste déjà bien trop humiliante pour un démon. Si je veux vraiment la vaincre, je ne dois faire preuve d'aucune faiblesse, et il est hors de question que je m'allie à qui que ce soit ; c'est à moi et à moi seul que revient cette tâche.
Je chasse ces pensées de mon esprit pour me concentrer de nouveau sur le présent ; il ne faudrait tout de même pas que je laisse mes souvenirs m'assaillir dans un moment pareil. Je reporte donc mon attention sur Rebekah au moment-même où sa panthère fait irruption dans la salle. Je l'observe tandis qu'elle s'approche de sa maîtresse tout en esquissant un faux sourire en réponse à la remarque que cette dernière fait à propos de ma patience. Je sais très bien qu'elle se moque de mon soi-disant self-control mais quelque part je ne peux pas lui en vouloir ; après tout je lui ai bien plus souvent prouvé mon incapacité à passer une seule journée sans m'attirer des ennuis, déclencher des bastons et m'en prendre aux plus faibles que mon aptitude à me montrer tolérant et patient envers des gamins bruyants - et la fête d'Anastasia en est le parfait exemple.

- Quel dommage, moi qui pensais que tu passais tes journées à m'admirer et à écouter le doux son de ma voix..., je lâche d'un ton moqueur. Mais tu sais Rebekah, je préférerais que tu te tiennes parfois éloignée de mes "c*nneries". Ne le prends pas mal, mais je n'ai pas besoin que tu interviennes à chaque fois pour prendre la défense de mes victimes, j'ajoute, soudain plus sérieux. Après tout, s'ils sont dans cette école, c'est qu'ils sont à priori capables d'affronter mon sarcasme sans l'aide de qui que ce soit, et dans le cas contraire, je ne donne pas cher de leur peau lors de la prochaine attaque de la Undread Academy - car j'ai vraiment du mal à croire qu'ils ne nous rendront pas une seconde petite visite. Quant à Barney, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir honoré qu'il se comporte aussi familièrement avec moi et qu'il ne me témoigne aucun respect. Malgré ce que tu sembles espérer, il n'y a pas d'amitié possible entre lui et moi puisque comme tu l'as si bien dit, je n'ai aucune envie d'être l'ami d'un faible. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il rencontre d'autres idiots dans son genre qui lui permettront de rapidement m'oublier.

Je me doute que ces propos ne plairont pas à mon interlocutrice, mais je ne vais pas jouer la comédie avec elle ; de toute manière ce serait inutile puisqu'elle a passé suffisamment de temps en ma compagnie pour deviner ce que je pense de tout ça et pour déterminer si je suis franc ou non.
Dans tous les cas, ce que Rebekah rajoute concernant Jonnathan parvient tout de même à étirer les commissures de ma bouche. C'est bien ce que je disais ; elle me connaît décidément très bien puisque je ne vais effectivement pas me gêner pour me moquer de la crainte et de la lâcheté dont a fait preuve mon colocataire. Je sens qu'il pourra peut-être m'être utile quand je m'ennuierai dans ma chambre, finalement. Penser à Jonnathan et au fait que je gâche chacune de ses nuits en remuant sans cesse dans mon lit - volontairement, bien sûr - et en sortant régulièrement de la chambre pour je ne sais quel prétexte me fait encore un peu plus sourire. J'ai l'impression que c'était en quelque sorte le but de Rebekah, qui fait visiblement beaucoup d'efforts pour me contrarier le moins possible, éviter d'aborder les sujets qui fâchent comme la fête d'Anastasia, et glisser quelques plaisanteries sarcastiques dans ses répliques afin de ne pas paraître trop froide et désapprobatrice. Je suppose qu'elle veut effacer les tensions qui nous ont éloigné l'un de l'autre depuis nos retrouvailles au chalet, et je dois admettre que ça m'arrange. Je décide alors de ne rien répondre à propos de mon colocataire, n'ayant pas grand-chose à ajouter, étant donné que Rebekah a vu juste sur la manière dont je souhaite me comporter avec lui.
Quand je remarque que ses yeux se posent sur la table, je suis son regard pour m'apercevoir qu'elle fixe la feuille posée devant moi. Ce qu'elle déclare d'une voix malicieuse à propos de la principale fait naître un sourire amusé sur mes lèvres.

- Bizarrement, j'en suis aussi persuadé que toi, mais de toute manière, depuis que je suis inscris ici, je doute que la directrice ait apprécié quoi que ce soit venant de moi, je réponds avant de lui tendre la fiche. Mais toi, lis-les, après tout on ne sait jamais, peut-être que mes idées vont te sembler aussi parfaites que je ne le suis moi-même.
Répondre

Revenir à « RPG »