† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Pas de soucis je vais faire Blake, je sens que Lucas va être ravie de le voir après tout ce qu'il vient d'apprendre :roll:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Moyreen a écrit :Pas de soucis je vais faire Blake, je sens que Lucas va être ravie de le voir après tout ce qu'il vient d'apprendre :roll:
D'acc merci, prends ton temps en tout cas ;) C'est sûr qu'il va pas être d'excellente humeur mais bon, dis toi qu'il sera toujours mieux reçu que Barney :lol:
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Blake

Notre héros national est toujours à terre et je vois bien qu’il a mal, je pourrais aller l’aider mais je ne souhaite pas interrompre l’élan de gentillesse du gamin qui semble vraiment concerné par le sort de Lucas. Quand Bouffie commence à s’inquiéter de l’état du démon je ne peux m’empêcher de rire sous cape sachant d’avance le tournant que la situation va finir par prendre au vu de l’humeur de chien de Lucas.
Ce qui devait arriver arriva, Barney se fait rembarrer par le démon toujours au sol qui semble bien agacé par la présence de l’enfant, ce que je comprends complètement mais en même temps la situation m’amuse beaucoup.
Barney semble vraiment déçu du comportement de son « meilleur ami ». Il commence alors à crier sur Lucas l’informant que leur amitié prenait fin. Pauvre Lucas je suis sûr qu’il est dévasté par cette nouvelle, que va-t-il faire maintenant que cette personne vient de sortir de sa vie ? Son chemin va être sombre sans le petit bouffie.
Je m’approche de Lucas une fois que le gamin est parti sous les rires de tout le monde, ce gamin est une vraie plaie, il n’est pas méchant mais ce n’est franchement pas une lumière. Je m’accroupi pour être à la hauteur de Lucas. Je lui tends la main avant de dire :

- Avant de l’ouvrir pour m’envoyer balader tu permets que je t’aide à te relever. Le rôle de serpillère ne te sied pas du tout.

Je ne pense pas qu’il va continuer à jouer les fanfarons pendant très longtemps, il n’arrive déjà pas à se lever. Mon aide est la bienvenue et nous le savons très bien tous les deux. Je pense que l’égo de Lucas va devoir accepter de recevoir de l’aide. Je relève la tête pour fusiller du regard les derniers curieux encore présents dans les alentours. Les plus peureux prennent leurs jambes à leurs cous sans un regard en arrière, les plus téméraires ne le sont que très peu de temps. Pour que les derniers curieux files j’envoie un souffle suffisamment fort pour leurs faire comprendre de déguerpir.

- Tu vas m'expliquer ce qui vient de se passer ou c'est encore trop tôt pour que tu acceptes d'en parler, ce que je comprendrais c'est une sacrée râclée qu'elle vous à mit la demoiselle.

Pour le soutien on repassera je cherche surtout à savoir ce qui a déclenché tout cela, et surtout que j'essaie de calmer le jeu. Je ne l'empêcherai pas de se venger, elle est aller loin, mais je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il l'a cherché aussi. Pour ce qui est de Shawn cette sangsue mérites ce qui lui est arrivé, pour autant je ne suis toujours pas serein de le savoir aussi proche d'Irana. Il va falloir que je sache ce qui se passe entre ces deux là.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Non mais oh un peu de respect pour mon p'tit gros !! On ne doit pas se moquer de ce pauvre gamin, c'est vraiment pas sympa du tout ! Vous allez être raillés de sa fabuleuse liste de pote c'est tout ce que vous méritez ! :mrgreen:
Et alors quel curieux le grand Blake ... 8-) Mais j'ai bien envie qu'il se passe "des trucs" entre la belle sorcière et mon champion rien que pour mettre le feu aux poudres mais surtout pour agrémenter la vie de mon Shawn qui avec elle ne sera plus jamais un long fleuve tranquille ^^'
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

J'adore le rp de Blake :D
Et en particulier ce passage qui m'a bien fait rire "Pauvre Lucas je suis sûr qu’il est dévasté par cette nouvelle, que va-t-il faire maintenant que cette personne vient de sortir de sa vie ? Son chemin va être sombre sans le petit bouffie." :lol:
C'est clair que Lucas va avoir besoin du soutien de Blake pour traverser cette épreuve difficile, c'est un coup dur pour lui alors qu'il vient juste de se prendre une raclée par une fille, à croire que ce n'est vraiment pas sa journée :cry:
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Amnesia-x a écrit :Non mais oh un peu de respect pour mon p'tit gros !! On ne doit pas se moquer de ce pauvre gamin, c'est vraiment pas sympa du tout ! Vous allez être raillés de sa fabuleuse liste de pote c'est tout ce que vous méritez ! :mrgreen:
Et alors quel curieux le grand Blake ... 8-) Mais j'ai bien envie qu'il se passe "des trucs" entre la belle sorcière et mon champion rien que pour mettre le feu aux poudres mais surtout pour agrémenter la vie de mon Shawn qui avec elle ne sera plus jamais un long fleuve tranquille ^^'
Non vraiment ne te sens pas obligé de faire en sorte qu'il devienne notre ami, c'est vraiment pas nécessaire :lol:
Ah mais oui Bake il veut tout savoir, enfin veut-il vraiment tout connaître sa reste à déterminer 8-) Je crois que niveau j'apporte les ennuis dans mon sillage Irana à un sacré talent pour ça, je plains Shawn quelque part d'avoir une forme d'attachement pour elle :lol:
Cassy33 a écrit :J'adore le rp de Blake :D
Et en particulier ce passage qui m'a bien fait rire "Pauvre Lucas je suis sûr qu’il est dévasté par cette nouvelle, que va-t-il faire maintenant que cette personne vient de sortir de sa vie ? Son chemin va être sombre sans le petit bouffie." :lol:
C'est clair que Lucas va avoir besoin du soutien de Blake pour traverser cette épreuve difficile, c'est un coup dur pour lui alors qu'il vient juste de se prendre une raclée par une fille, à croire que ce n'est vraiment pas sa journée :cry:
Ahah merci :D
Je sais que Lucas va se sentir complètement déboussoler après cette terrible perte qu'il vient de perdre, mais il peut compter sur son fidèle ami Blake qui n'est pas du tout là pour lui rappeler ce qu'il vient de vivre :roll: Non vraiment je pense que Lucas devrait envisager de retourner se coucher je sens que la situation peut encore empirer pour lui, après tout la journée n'est pas terminé :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Désolée Moy, ça m'a pris un peu plus de temps que prévu pour écrire le rp de Lucas ^^
Oui, heureusement qu'il lui reste Blake, sinon je ne sais vraiment pas comment il pourrait survivre à une perte aussi douloureuse :lol: En tout cas, je conseillerais à Blake de retourner se coucher aussi, vu la tournure que prend sa discussion avec Lucas :lol:

Lucas

Les joues de Barney s'enflamment lorsque je lui fais comprendre que je me passerais volontiers de sa compassion à mon égard. Très vite, son air inquiet disparaît pour laisser place à une moue qui est probablement censée exprimer sa fureur mais qui me paraît plus ridicule qu'autre chose. Je ne pensais pas que ma réponse suffirait à l'énerver au point qu'il semble sur le point de débarrasser le plancher dans les minutes qui suivent, étant donné qu'il avait mis un temps fou à se rendre compte que je ne supportais pas sa présence à mes côtés à la bibliothèque, mais il est clair que je ne vais pas m'en plaindre. Au contraire, je m'en félicite même intérieurement.
Trop satisfait d'avoir réussi à choisir des mots visiblement compréhensibles par Bouffie - à moins qu'il n'ait acquis par je ne sais quel miracle quelques neurones supplémentaires depuis notre dernière rencontre -, je n'écoute son monologue que d'une oreille distraite. Néanmoins, le fait qu'il me considère comme son ami me fait tout de même lever les yeux au ciel. Je ne sais pas comment j'ai fait pour croire, rien que l'espace d'une seconde, que cet abruti avait pu devenir plus futé depuis l'épisode de la bibliothèque, mais toujours est-il que nous n'avons clairement pas la même définition du mot "ami". Si j'ai longtemps rechigné à vouloir considérer comme tel Blake, Rebekah et Rose, ce n'est certainement pas pour accepter de me lier d'amitié avec ce gamin bruyant et ignorant, mais je le laisse parler, n'ayant pas spécialement envie de me lancer dans un débat avec un idiot qui ne comprendrait que la moitié des termes que j'emploierais.
Lorsqu'il bascule sur le sol après avoir essayé de se relever, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un soupir agacé. Combien de temps va-t-il encore lui falloir avant qu'il ne se décide à disparaître de ma vue ? Plutôt que de continuer à me provoquer, il ferait mieux de déguerpir avant que je ne récupère suffisamment d'énergie pour l'envoyer valser à l'autre bout du couloir.
Comme s'il avait pu lire dans mes pensées, je le vois se redresser vivement, mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, il en profite pour me pointer du doigt et me faire remarquer qu'il est le seul à s'être inquiété pour moi. J'ai presque envie de lui rétorquer que si les rôles avaient été inversés, je doute fortement qu'il aurait eu plus de succès que moi vu la réputation qu'il est en train de se forger, mais sachant pertinemment qu'une réplique de ma part ne servirait qu'à retarder son départ, je préfère finalement me taire.
Mes efforts sont d'ailleurs récompensés puisqu'il finit par s'éloigner. Toutefois, comme pour jouer encore davantage avec ma patience, il ne tarde pas à se retourner pour m'annoncer que notre amitié est désormais terminée. Cette fois, je dois vraiment prendre sur moi pour me retenir de lui répondre par une réplique ironique accompagnée d'un ricanement moqueur et méprisant.
Cet imbécile a vraiment du cran pour oser salir ma réputation en racontant je ne sais quelle aberration sur mon dos. A-t-il sincèrement cru qu'un élève aussi minable que lui pourrait un jour avoir la chance de rentrer dans les bonnes grâces d'un démon ? A-t-il au moins conscience que l'espèce à laquelle j'appartiens n'a strictement rien avoir avec les faiblards de sa meute qui ont préféré le déshonneur à l'abandon d'un loup-garou aussi pitoyable que lui ?
Parfois, je me demande comment Barney a pu survivre aussi longtemps en cohabitant pourtant avec des surnaturels depuis sa naissance. Toutefois, je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage, puisque je ne tarde pas à sentir une présence familière se rapprocher de moi.
En relevant la tête, je m'aperçois que Bouffie a finalement décampé et qu'il vient d'être remplacé par Blake. Bon, ce n'est pas exactement la personne que j'avais le plus envie de voir après avoir subi cette humiliation à cause de l'une de ses connaissances et surtout après avoir appris qu'il persiste à vouloir me cacher des informations cruciales sur sa vie, mais disons que c'est toujours plus agréable de s'entretenir avec Blake qu'avec Bouffie.
Je le regarde donc s'avancer dans ma direction mais reste silencieux lorsqu'il s'accroupit face à moi. Je sais bien qu'il ne le fait pas pour m'ennuyer, mais je ne supporte décidément pas de devoir rester à terre alors que tous ceux qui m'entourent peuvent se tenir sur leurs deux jambes sans difficulté. Et pourtant, lorsqu'il me tend la main pour m'aider à me relever, je suis tenté de l'ignorer et d'essayer une nouvelle fois de me redresser par moi-même. Dans d'autres circonstances, j'aurais certainement accepté son aide sans broncher, mais à cet instant précis, j'ai simplement l'impression qu'il me considère comme un faible incapable d'effectuer un geste aussi simple que celui de se hisser sur ses deux pieds. Au fond de moi, je sais que ce sont les paroles de cette satanée sorcière qui m'exaspèrent davantage que l'attitude de mon ex-colocataire, mais je ne peux tout de même pas m'empêcher de le faire patienter durant une bonne vingtaine de secondes avant de finalement saisir sa main.
Une fois debout, je m'appuie contre le mur afin de ne pas chanceler et risquer de m'écrouler une seconde fois, et observe Blake tandis qu'il chasse les derniers curieux suffisamment audacieux - ou plutôt suicidaires - pour rester dans les parages et ce même après l'apparition d'un démon en pleine possession de ses pouvoirs. Quand il reporte son attention sur moi, je ne prends toutefois pas la peine de le remercier, ni pour avoir fait fuir ces commères, ni pour m'avoir permis de ne pas m'enraciner plus longtemps dans le sol.
Je me contente de le fixer en attendant qu'il prenne la parole, étant donné que c'est lui qui m'a rejoint et non l'inverse, mais quand il me demande de lui expliquer ce qui vient de se passer, je ne peux retenir un ricanement amer. Comment peut-il se permettre d'exiger que je lui fasse un compte-rendu de mon affrontement avec Irana alors qu'il a fait en sorte de me cacher son existence jusqu'à maintenant ?

- Mais je te retourne la question, mon cher Blake, je lance d'un ton empli de sarcasme. Vas-tu te décider un jour à me parler de cette fameuse demoiselle que tu connais apparemment bien mieux que ce que tu ne voudrais me faire croire, ou préfères-tu que j'apprenne tous les détails dans un an ou deux, histoire que je sois encore le dernier mis au courant ?

Je pensais que l'épisode du Nouvel An lui avait servi de leçon, mais il faut croire que ce n'est pas le cas.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Oh mon dieu c'est ce que je craignais, attention la reine du drama est de retour 8-) Mon pauvre Blake il va prendre cher par Lucas et je sais d'avance qu'il n'a aucune raison valable de lui avoir cacher la vérité :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Moyreen a écrit :Oh mon dieu c'est ce que je craignais, attention la reine du drama est de retour 8-) Mon pauvre Blake il va prendre cher par Lucas et je sais d'avance qu'il n'a aucune raison valable de lui avoir cacher la vérité :lol:
Ahah on va dire que Blake l'a bien cherché en même temps, il fallait bien qu'il s'attende à ce que ça lui retombe dessus un jour ou l'autre :twisted: Mais je suis ravie de savoir qu'on va à nouveau avoir droit à un peu de drame, je trouve que ça manquait à la DHS, ces derniers temps, surtout après toutes ces bastons :lol:
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Cassy33 a écrit :
Moyreen a écrit :Oh mon dieu c'est ce que je craignais, attention la reine du drama est de retour 8-) Mon pauvre Blake il va prendre cher par Lucas et je sais d'avance qu'il n'a aucune raison valable de lui avoir cacher la vérité :lol:
Ahah on va dire que Blake l'a bien cherché en même temps, il fallait bien qu'il s'attende à ce que ça lui retombe dessus un jour ou l'autre :twisted: Mais je suis ravie de savoir qu'on va à nouveau avoir droit à un peu de drame, je trouve que ça manquait à la DHS, ces derniers temps, surtout après toutes ces bastons :lol:
Il va falloir sortir les mouchoirs Blake se lance dans le récit de son passé, et mon petit démon je l'ai quand même fait beaucoup souffrir :cry: En vrai je crois qu'aucun de mes perso n'a une vie sympa, je suis peut être un peu sadique avec eux :roll:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Moyreen a écrit :
Cassy33 a écrit :
Moyreen a écrit :Oh mon dieu c'est ce que je craignais, attention la reine du drama est de retour 8-) Mon pauvre Blake il va prendre cher par Lucas et je sais d'avance qu'il n'a aucune raison valable de lui avoir cacher la vérité :lol:
Ahah on va dire que Blake l'a bien cherché en même temps, il fallait bien qu'il s'attende à ce que ça lui retombe dessus un jour ou l'autre :twisted: Mais je suis ravie de savoir qu'on va à nouveau avoir droit à un peu de drame, je trouve que ça manquait à la DHS, ces derniers temps, surtout après toutes ces bastons :lol:
Il va falloir sortir les mouchoirs Blake se lance dans le récit de son passé, et mon petit démon je l'ai quand même fait beaucoup souffrir :cry: En vrai je crois qu'aucun de mes perso n'a une vie sympa, je suis peut être un peu sadique avec eux :roll:
N'essaie pas de m'émouvoir pour que je sois plus conciliante avec Lucas 8-) Bon en vrai, j'ai déjà été émue par la mort de Meredith et par celle d'Erin donc je pense que tu n'auras pas trop de mal à me toucher cette fois encore :lol:
C'est clair que tes quatre personnages n'ont pas un passé très joyeux mais bon tant que tu leur réserves un avenir un peu plus agréable, on ne pourra pas tout à fait te traiter de sadique :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Moi si je le dis et redis Moy ! c'est une sadique, une pure et dure !! mais alors elle le fait tellement bien car on adore ses persos ^^ en tout cas moi j'adore Moustique si personne ne l'aurait encore remarqué ;p
Edit :Je ferais surement Mark demain Caribou, je suis vannée je vais aller me coucher, bonne nuit à vous deux <3
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Bon je me suis moi même arrêté dans mon rp' parce qu'il reste encore des choses à dire mais là déjà pauvre Lucas et son mal de crâne qui doit écouter Blake raconter sa vie

Cas', en vrai j'ai réussi à contenir les violons, bien que à un moment j'ai moi même lâché ma petite larme mais ça s'est parce que lorsque j'écris sur Meredith ça me fait de la peine :cry: Un avenir plus agréable ? Pardon je ne sais pas ce que s'est :roll: (et puis c'est pas comme si j'étais très avancé sur la fiche de Azraël, promis un jour je la ferai débarquer)
Ame, je plaide pas l'innocence même moi je sais que je suis coupable :lol: Ahah c'est gentil ^^ et oui j'avais cru comprendre que tu avais une petite préférence ;) Bonne nuit à toi ^^

Blake

Je regarde Lucas s’appuyer contre le mur et ne l’aide pas davantage une fois l’avoir remis sur pied, il ne s’en remettra définitivement pas de recevoir plus d’aide que se que j’ai déjà fait pour lui. Il ne me remercie pas, j'avoue ne pas me formaliser, on va dire qu'avec Lucas j'ai l'habitude. Toutefois je sens comme une tention planée dans l'air, je me dis qu'elle est causée par les récents évènements et ne m'inquiète pas.
En prenant la parole je suis au premier abord plutôt détendu, c’est vrai après tout je n’ai rien à me reprocher, ce n’est pas comme si j’avais fait quelque chose de mal. Du moins c’est ce que je pensais. J’ai vite déchanté en entendant en premier le rire amer de Lucas puis ses paroles pleines de rancœur. J’avoue que celle-là je ne l’ai pas venu venir, qu’est-ce qu’Irana est aller lui raconter pour le mettre dans cet état ? Suffisamment pour qu’il souhaite vraisemblablement m’en coller une, je suis certain que s’il pouvait tenir debout sans l’aide d’un mur il serait bien moins calme que ça.
Je n’essaye pas de nier la vérité, sachant pertinemment que ce genre d’incident finirai par arriver Lucas mérite au moins de savoir ma vérité.

- A ce que je vois Irana n’a pas su tenir sa langue, pavaner c’est bien son genre ça.

Je me perds un instant dans mon passé, des brides de conversation avec l’arrogante sorcière me reviennent en mémoires, certaines de ses conversations impliquent ma Meredith. Je les refoule avant de devenir trop sentimentale. Je soupire et fini par reprendre.

- Je te dois des explications, j’espère que tu es bien installé. Premièrement tu n’es pas le dernier au courant tu es même le deuxième, ce n’est que très récemment que j’ai appris qu’elle intégrait l’établissement avec sa sœur aîné mais ça on y reviendra ensuite. Pour l’instant laisse moi te dire que tu as eu la joie de rencontrer Irana Blackwood, wicca de sa nature, élève de Meredith Johnson appartenant au premier cercle du Coven qui m’a protégé. Enfin si on peut appeler ça comme ça, les sorcières m’ont échangé au plus offrant et visiblement ma mère à eu de quoi faire une offre des plus généreuses. Irana est aussi à ses heures perdues instigatrice de malédiction, et anciennement asservi à Azraël et Abaddon.

Je marque une pause, la suite des évènements je tente depuis plus d’une décennie de les oublier il faut croire qu’on ne se débarrasse jamais complètement des entraves de notre passé. Je continu mon récit.

- Je ne t’ai jamais expliqué pourquoi j’avais atterri à ici, et bien mon arrivé est en lien direct avec cette gamine qui t’a mis à terre. J’ai vu grandir cette petite, je l’ai même protégé lorsque c’était nécessaire, elle était l’élève de ma mère adoptive. Irana est comme une sœur pour moi. Du moins elle l’a été. Il y a quatre ans de ça ma mère Azraël décida qu’il était temps pour elle de me récupérer et que je retourne en enfer, elle avait sous son contrôle la quasi-totalité du premier cercle du Coven d’Irana les deux seules qui échappaient encore à son emprise étaient Meredith et la gamine. Le soir du Sabbat de Samhain une attaque coordonné à eu lieu. Les légions de ma mère commencèrent un véritable massacre ; des centaines de sorcières, parmi les plus puissantes de tout l’Angleterre, moururent ce soir-là, à cause de moi. A cause de qui je suis.

Une boule me serre la gorge, je sais qu’elle est dans un meilleur monde dorénavant mais je ne peux m’empêcher d’avoir le cœur serré. Meredith était la seule famille que j’avais, la seule m’ayant appris à aimer, celle qui m’a élevé, qui a fait de moi ce que je suis.

- Ma mère adoptive, Meredith fut la première à mourir cette nuit-là. Mon oncle lui arracha le cœur sous mes yeux avant d’essayer de s’en prendre à Irana, j’ai été plus rapide. Après avoir réussi à nous sortir de là Irana resta par obligation sur place couvrant mes arrières. C’est après cette période que j’ai rencontré Kôl, j’étais supposé me rendre à la Darkness aussitôt après l’incident mais j’avais l’esprit occupé à autre chose. J’ai fini par me résigner c’était plus un endroit pour me cacher qu’autre chose au début. A partir de là tu sais ce qu’il s’est passé. Enfin jusqu’à un certain point.

Je m’arrête là dans mon récit pour le moment, le temps de lui laisser digérer ce début d’information. Il me reste encore une partie à lui raconter, mon départ suivi de l’arrivé de Kôl, la malédiction d’Irana et pourquoi elle a fait ça. Et puis le plus important que fait elle ici si elle est au service de ma mère.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Mark Lee - Nephilim Mi-Démon/Humain - 1m86

Ma question rend pensive mon interlocutrice, comme quoi les filles ont bien des goûts bizarres car pour moi la question ne se poserait pas deux fois, je choisirais direct le blond. Summer est tellement troublée par mes propos qu'elle manque de rentrer dans une fille qui râle mécontente en lui lançant un regard noir mais mon guide ne semble même pas le remarquer. J'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de caractériels dans cet établissement.
Summer s’arrête, non pas pour envoyer chier la râleuse ce qui aurait été amusant mais pour me répondre enfin. Son choix est fait, elle préfère les bruns ce qui veut dire que sa préférence va pour le travelo mais quelque chose dans sa façon de me le dire mais surtout dans le regard qu'elle m'adresse me fait comprendre que sa réponse n'est pas toute innocente et qu'elle m'inclus dans le lot des beaux bruns ténébreux. Je lui souris alors de façon à ce qu'elle comprenne que j'ai saisi le sous-entendu et lui glisse ces propos.
- Je vois très bien et je ne dirais pas le contraire même si mon cœur balance plutôt pour les chevelures blondes.
Un sourire séducteur étire mes lèvres pour dire la suite de façon plus suave.
- Si tu vois ce que je veux dire...
Évidemment je m'amuse avec elle, c'est toujours drôle de voir la réaction des filles quand finalement elles comprennent qu'elles n'auront aucune chance avec moi. Afin de ne pas aller trop loin sur ce chemin pour profiter plus longuement de son intérêt, je reprends plus enjoué.
- Bon alors quelle pièce vas-tu me faire visiter ? Je te le dis tout de suite mais je raffole des lieux confortables, richement décoré où il est agréable de s'y reposer. Y a t'il un endroit comme celui que je viens de te décrire ici au chalet ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Sitôt le cours terminé je suis sorti parmi les premiers afin de rejoindre la classe de Matt. Celui-ci m'avait promis de me passer ses cours de Magie de l'an dernier ce qui pourrait m'aider à me familiariser plus vite avec ce genre d'enseignement auquel je n'ai jamais assisté. Je n'ai pas eu besoin de l'attendre très longtemps. Il faut dire que Matt, contrairement à moi, a encore deux heures de self défense avant de pouvoir lui aussi bénéficier du « quartier libre ».
Il m'a passé ses notes comme promis, nous avons discuté quelques instants et il m'a quitté afin de rejoindre sa classe qui partait déjà en direction des vestiaires. Tout en revenant sur mes pas, j'ai commencé à feuilleter les cours mais des voix exaltées venant dans ma direction ont fini par me distraire. J'ai vite compris qu'il s'était passé quelque chose. N'étant pas spécialement curieux je n'ai pas cherché à savoir quel était l'objet de leur vive conversation mais j'ai entendu les noms des élèves qui auraient participé à une baston. Mon coloc' bien évidemment en faisait parti, lui et le vampire avec qui il semble abonné aux confrontation mais le nom d'une fille a filtré. Je ne sais pas ce qui a pu se passer et personnellement je n'ai pas vraiment envie d'en prendre connaissance. Je supporte déjà bien assez Lucas dans notre dortoir et vu comment il était en cours d'histoire je préfère me tenir éloigné de lui. Je n'ai pas envie de faire les frais de sa mauvaise humeur. J'espère cependant que la fille dont j'ai entendu le prénom a su s’éclipser de leur querelle rapidement.
J'ai entendu des propos sur Lucas qui semble asseoir une sacré réputation depuis son arrivée à la Darkness High School et apparemment se battre avec une fille ne semble pas le gêner outre mesure. Je ne connais pas encore grand chose sur les caractéristiques des différentes espèces mais une chose est sûre je sais que les Démons sont un fléau et une espèce à laquelle il ne vaut mieux pas se frotter.
Je n'ai rien d'un poltron comme semblerait le croire Lucas mais je ne suis pas friand des conflits et je ne suis pas suicidaire pour me confronter à un Démon irascible la plupart du temps et qui n’hésite pas à se battre à la moindre contrariété. Le duel avec lui serait vite réglé pour moi, je ne fais absolument pas le poids et je n'ai pas peur de le dire. Je préfère être réaliste et m'éviter les ennuis.
Tout ce que j'entends ne me donne pas envie de retourner dans le couloir qui mène à la salle de classe que j'ai quitté quelques minutes plus tôt et alors que je bifurquais pour prendre un raccourci menant au salon, je vois arriver un élève que je connais bien. Celui-ci avance d'un pas lourd droit devant lui alors qu'il pivote la tête vers l'arrière. Au moment où je m'écarte pour le laisser passer, Barney se retourne et me rentre dedans.
Au lieu de s'excuser il m'accuse de ne pas faire attention et je lui souligne gentiment qu'il y a méprise car c'est bien lui qui m'est rentré dedans et non l'inverse. Visiblement ma remarque ne lui fait pas plaisir car il commence à s'énerver. La façon dont il s'adresse à moi ne me plaît pas vraiment mais je comprends sans difficulté qu'il est agacé par quelque chose ou quelqu'un. Sans m'énerver je lui propose mon aide car c'est un môme et j'imagine que ça ne doit pas toujours être facile pour lui de vivre ici éloigné de sa famille. C'est un loup-garou si j'ai bien compris et en étudiant les espèces j'ai appris qu'ils vivaient en meute et que celle-ci était un point culminant pour leur survie. Le pauvre gosse il doit se sentir seul loin des siens. Donc bien que Barney n'est pas toujours du genre agréable je prends sur moi quand je fais les frais de ses humeurs contrariées.
Sauf que là il me sort des propos que je ne comprends pas et qui semblent m'accuser de quelque chose de grave. Je ne sais pas ce qu'on lui a dit sur moi mais il semble croire ces racontars. Je veux bien qu'il soit jeune mais faut pas pousser non plus et accuser les gens à tort alors je lui demande des explications. Barney s'entête et ne veut rien me dire, pour un peu je croirais que ça lui fait plaisir de connaître des ragots sur mon compte et qu'il est en train de se payer ma tête. Forcément ça ne me plaît pas et je lui dis ouvertement d'arrêter de jouer au con car à force c'est agaçant. Je suis bien gentil mais je n'ai rien d'un imbécile et si on porte des accusations sur moi juste pour s'amuser, je ne prendrais pas de gants pour lui dire ce que j'en pense. Gamin ou pas, je le respecte alors il doit en faire autant avec moi. Mais cela n'effleure pas du tout les pensées de Barney qui déforme mes propos pour m'accuser cette fois-ci de l'insulter. Il me fatigue par moment ce gosse, je ne sais pas comment Summer arrive à le supporter. J'imagine qu'il ne doit pas être aussi pénible avec elle. Je me recule pour lui demander de ne pas hurler, chose qu'il fait un peu trop souvent et essaie de lui faire comprendre qu'il se trompe mais Barney reste un gamin insouciant et préfère se sauver. J'ai beau le rappeler, rien n'y fait. Je préfère laisser tomber mais ses accusations m'ont contrarié car je me demande bien ce qu'il a appris sur moi. C'est avec ces pensées que je reprends ma route qui me mène au salon où je m'installe sur l'un des canapés pour feuilleter les cours de Matt, ça me changera les idées et je préfère oublier cet incident qui est sans doute un quiproquo.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut au petit peuple de la DHS ! ^^
Alors je vais poster deux nouveaux persos que je jouerais occasionnellement ou plus selon le moment et l'envie.
Tout d'abord j'avais envie de donner un visage et vie au surveillant Steeve qui est apparu dans les conservations pour acceuillir les élèves.
Ensuite je vais poster une nouvelle élève qui arrivera sous peu, c'est une fille, une louve mais je ne vous en dis pas plus, il faudra lire la fiche 8-)
J'espère qu'ils vous plairont et qu'ils seront acceptés. Cassy est déjà au courant car c'est encore une fois parti d'un délire entre nous ^^'
Voilou, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et j'envois les loustics ! ;p
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Steeve Ford – 26 ans – 1m81 - Ange
Surveillant

HISTOIRE

Je suis né de deux parents Anges qui m'ont inculqué des valeurs que je fais désormais respecter au sein de l'établissement dans lequel je suis surveillant depuis maintenant deux ans.
J'ai pris ce job pour m'aider à financer un projet qui me tient à cœur, celui d'ouvrir un centre d'hébergement pour jeunes Néphilims. En effet bien souvent quand ils atteignent l'âge où leurs dons commencent à se manifester, beaucoup sont rejetés par leur famille humaine qui prennent peur et qui ne savent pas gérer leur transformation. Bon nombre ne savent pas quoi faire et n'ont pas connaissance des écoles surnaturelles. Ainsi mon centre d’hébergement les aiderait à comprendre leur nature et les accueillerait le temps de leur trouver un établissement.
Mais en plus de ce travail je poursuis mes études durant mes heures de repos ou jours de congés.


Image
Image
Image

CARACTERE

Je suis quelqu'un de très tolérant et n'approuve pas quand les élèves dits « populaires » profitent de leur statut ou de leur richesse pour harceler, exclure voir même brutaliser ceux qu'ils considèrent comme inférieurs à eux.
Ils ne se rendent pas compte de l'impact que cela peut avoir sur leur vie future, en particulier chez les Néphilims qui ont déjà du mal à s'intégrer et à s'habituer à leur nouvelle nature.
Ceci me tient à cœur d'autant plus que dans ma jeunesse j'ai subit des moqueries à cause d'un léger surpoids et d'une croissance qui ne se développait pas correctement. Comme vous pouvez le remarquer tout ceci est de l'histoire ancienne grâce à l'appui de mes parents.
Je suis altruiste, patient, apprécie particulièrement le calme mais il est très difficile d'en profiter pleinement au sein de cette école à cause de certains perturbateurs dont je ne citerai pas les noms.
Sinon je suis de bonne compagnie, j'aime plaisanter et il m'arrive très souvent de partager de bons moments de complicité avec certains élèves.
J'ai un certain succès auprès des demoiselles de l’établissement mais certaines me trouvent rapidement ennuyeux car visiblement je ne suis pas doté de ce petit côté « Bad-boy » qui semble être à la mode ces dernières années.
On me reproche souvent de prendre position pour les élèves les plus discrets ou malmenés même s'ils ne sont pas tous innocents dans les conflits qui les opposent à leurs camarades plus téméraires et exubérants. Il est vrai que bien souvent j'ai dû mal à être objectif.
J'ai aussi le défaut de ne pas savoir dire non quand il le faut et au lieu de me consacrer pleinement à mes études et à mes passions, j'aide facilement les élèves qui me sollicitent pour leur devoirs, révisions ou encore problèmes personnels ce qui me laisse au final peu de temps libre.


Image
Image
Image
MON ELEMENT

Je suis associé à l'élément de l'Eau que je maîtrise plutôt bien désormais, bien que je ne sois pas encore aussi doué que certains de mes collègues.
Je suis donc très bon nageur, le meilleur de ma promotion. La natation est un sport que j'aime particulièrement et je m'y adonne bien souvent le soir après mes heures de boulot.
Il n'est pas rare non plus qu'on me demande des cours de natation et étrangement ce genre de requête sont exclusivement faites par des filles, ce qui m'amuse quelque part.


Image
Image
Image

MON POSTE DE SURVEILLANT

Je m'occupe principalement de la surveillance des dortoirs afin que le couvre feu soit respecté et qu'il y règne l'ordre puis mes collègues prennent la relève. Auparavant j'étais attribué aux dortoirs des garçons mais puisqu'ils sont désormais mixtes la tâche est plus ardue. Pas besoin de vous faire un dessin, je suppose.
Occasionnellement je peux être affecté à la surveillance du réfectoire quand il manque de personnel.
Et je prends également en charge l’accueil des nouveaux élèves.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Alison Cooper – 17 ans – Loup-Garou – 1m73

HISTOIRE

Mon histoire est assez simple, je suis une fille comme une autre. Enfin on va dire ça...
Ma famille me prend la gu /ule constamment et j'en ai ma claque de les voir faire la tronche à longueur de journée. Du coup je quitte le nid autant qu'il m'est possible de le faire et je vis ma vie de mon côté.
Le problème c'est que ces abrutis sont des loup-garou et qu'on vit dans une sorte de secte ou il y a une hiérarchie mortellement ennuyeuse. Les mecs se prennent pas pour de la merde et les femmes doivent suivre leur put/in de dictature.
Alors moi j'ai dit merde à tout ça et j'ai pris mon baluchon pour me casser avec Jason, que j'avais rencontré dans un bar 2 jours plus tôt.
Avec lui c'était le paradis sur terre, on faisait tout ce qu'on voulait, aucune règle pour nous faire chier. On fumait de l'herbe, ce qui n'est pas autorisé chez mes ploucs de parents qui préfèrent vouer un culte à ce crétin de loup Alpha.
Mon frangin, Virgil, m'a retrouvé quelques jours plus tard et m'a ramené au bercail. Je me suis fait engu/ulée et traitée de tous les noms. On m'a même enfermé deux jours sans bouffer afin que je retrouve les idées claires pour écouter leur sermon merdique. J'ai baillé tout du long pour bien leur montrer que je me faisais royalement chier. Je vois bien que je fais pitié dans leurs yeux mais je leur retourne le compliment à tous ces lourdingues.
Dès que j'ai pu fuguer à nouveau, j'ai remis ça toujours avec Jason. On s'est cassé le plus loin possible avec sa bécane mais malheureusement pour moi j'ai été retrouvée rapidement.
Il y avait Richard, l'Alpha, ce jour là et je peux vous dire qu'il s'est occupé du cas de Jason, celui-ci est parti la qu/ue entre les jambes. On m'a ramené au campement et j'ai été surveillée pendant des jours jusqu'à ce qu'on m'annonce qu'ils allaient se débarrasser de moi en m'envoyer dans un bahut pour des jeunes surnaturels paumé au milieu de nul part.
J'ai évidemment protesté et je leur ai bien fais comprendre que si j'y allais je m'enfuirai à nouveau mais Richard a mis son Veto et a dit à mes parents que c'était ça ou l'exclusion de la meute. Youpi ! Moi j'm'en tape de ces cassos qui vivent en meute alors virez-moi , pas de problème !
Mais mes vieux ont fait des pieds et des mains pour que je sois « sauvée » comme ils ont dit, genre sauvée par qui ? Le Messie ?
Et voilà que j'ai été expulsée de chez moi pour rejoindre la Darkness High School où je me suis jurée d'y foutre le b/rdel !


Image
Image
Image

CARACTERE

On dit que j'ai un caractère de merde, que je suis trop vulgaire autant dans ma façon de m'habiller que de parler. Moi je trouve pas, c'est juste que je dis ce que j'ai envie de dire sans tourner autour du pot. Pour ce qui est de mes vêtements, je suis jeune, grande et mince alors autant mettre en valeur ce que j'ai avant d'être une vieille décrépie. J'aime pas les mijaurée avec leur manière de sainte nitouche, j'ai qu'une envie c'est de leur rentrer dedans. Je suis une fille Badass et fière de l'être !
On vit qu'une fois alors autant en profiter un max'.


Image
Image
Image

PHYSIQUE

Je suis blonde même si à l'origine j'étais châtain mais depuis que je me suis colorée les cheveux j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de succès auprès des mecs alors je crois bien que je vais garder cette couleur un moment. Sinon je suis grande et j'aime mettre en valeur mes longues jambes. Enfin quoi dire d'autre ? Je suis une belle plante quoi !
Dernière modification par Amnesia-x le lun. 13 avr., 2020 5:12 pm, modifié 1 fois.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Coucou :D

Alors déjà, le surveillant à la tête parfaite pour l'emploi, vraiment il ne pouvait pas être autre chose qu'Ange :lol:
Ensuite ta louve j'aime beaucoup l'actrice, pour ce qui est du personnage je sens qu'elle va vite rejoindre le cercle des trois terreurs (peut être bientôt quatre) si son bon est de causer des ennuies aux autres :lol: Je sens qu'elle va être bien acceuillie si elle arrive à se prendre la tête avec les bonnes personnes dès le début (Lucas n'est pas visé :roll: )
En tout cas je trouve sa super d'avoir pris le temps de faire une fiche pour un personnage que tu as déjà fais intervenir ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Merci Moy ! ^^
Oui tu m'connais je peux pas faire que des persos tout gentils, pour équilibrer la balance, il fallait que je fasse cette louve. C'est un délire avec Cassy pour ennuyer Summer à la base mais évidemment qu'elle va se frotter également aux autres persos et je ne pense pas qu'elle va être pote avec beaucoup de monde ^^'
Cet été je ferais surement une petite fiche rapido de la prof Mme Stewart puisqu'on en a parlé, j'ai déjà les idées faut juste les développer en fiche mais ça n'urge pas ;)
En tout cas je suis contente que mes petites fiches te plaisent ^^
Je ferais mes post ce soir ou demain.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Au fait Moy ! je voulais te demander dans quel dortoir tu comptes mettre Aodren ? C'est pour mon surveillant pour savoir et d'ailleurs pour nous tous aussi ^^
Moi je vais mettre Alison dans le dortoir 1 avec Summer, Shawn, Rose, Taylor, Erin et Mark, car je l'ai créée surtout dans un premier but pour enquiquiner Summer ;)
J'ai déjà mon p'tit gros dans le dortoir 2 avec Blake, Rebekah et Naoya
Et dans le troisième dortoir avec Jonnathan, Lucas, Irana, Anastacia
Voilà du coup comme tu as un perso dans chaque chambre, tu peux choisir librement pour Aodren car je ne sais pas quand et si Sharon reviendra ^^'
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Bon Ame, tu sais déjà ce que je pense de tes fiches mais en tout cas j'ai vraiment hâte de voir débarquer ta nouvelle élève, c'est clair que Summer va la détester mais ainsi, elle va pouvoir traiter une nouvelle fille de malotrue après avoir affublé Irana de ce surnom :lol: Je sens que ça va être mouvementé dans le dortoir 1 entre ces deux-là :lol:
Et comme dit Moy, si elle cherche Lucas dès son arrivée, elle va être reçue mais j'ai comme l'impression que ça ne lui servira pas de leçon :lol:
Pour ce qui est de ton surveillant, ça ne m'étonnerait pas de voir Summer lui demander des cours de natation :roll: :lol:

Au fait Moymoy, je te réponds demain avec Lucas ;) Désolée du retard, j'avais un long commentaire à écrire sur un roman que je devais poster depuis déjà 3 mois donc je me suis entièrement consacrée à ça ces derniers jours ^^ En tout cas, j'ai beaucoup aimé relire l'histoire de Blake à travers cette discussion et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux couper le récit en plusieurs fois sinon la tête de Lucas va exploser :lol: Plus sérieusement, c'est mieux comme ça car ça va permettre à Lucas de répondre plusieurs fois ;)
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Salut tout le monde! :mrgreen:
Je fais mon grand retour sur le RPG avec le personnage de Rebekah. :lol:
Je tiens à vous remercier pour les rp' que vous avez écrits la semaine dernière. Ils m'ont permis de me changer les idées en rentrant de mes examens et ils étaient géniaux.
Le duo Blake/Barney était à mourir de rire. J'ai adoré l'altercation entre Lucas et Irana, ainsi que la petite intervention de Shawn. La discussion entre Mark et Summer me plaît beaucoup. J'aime bien la façon dont ils réfléchissent. Puis, le côté perdu de Naoya est adorable à lire.
Pour finir, Amne, j'adore tes dernières fiches. C'est cool d'avoir fait une fiche pour Steeve. J'adore le caractère de ce personnage et l'acteur que tu as choisi. C'est pareil pour Alison. Je sens qu'elle va rajouter encore un peu plus d'ambiance à la Darkness High School.
Voici enfin le rp de Rebekah.

Rebekah

La fin du cours de Mme Stewart est interminable. J'écoute Freya me faire la morale parce que je lui ai planté un criterium dans la main. Je ne l'écoute que d'une oreille peu attentive, puisque je sais parfaitement qu'elle ne m'en veut pas vraiment. Elle n'est pas très rancunière et elle me pardonne facilement. En fait, je pense qu'elle me fait tous ses reproches sous l'effet de la douleur. J'avoue que je m'en veux un peu, même si elle l'a cherché. Freya n'arrête pas de se mêler de mes affaires en ce moment. Cela ne me dérangerait pas, si elle ne faisait pas son rapport à Niklaus par téléphone.
Je retrouve un peu le sourire lorsque j'entends la sonnerie signalant la fin du cours. Je vais pouvoir m'échapper de ce cours inutile et sortir me promener. Je me redresse sur ma chaise et je commence à ranger mes affaires, mais je suis vite interrompue par l’intervention de Mme Stewart. Elle demande des volontaires pour faire visiter le chalet aux nouveaux arrivants. Je me demande pourquoi le surveillant ne l'a pas fait avant de les amener en cours, surtout que certains ont assistés à seulement quelques minutes d'un cours barbant. C'est complètement stupide. En tout cas, je ne fais pas un seul mouvement pour me porter volontaire. Le chalet n'est pas très grand et je ne pense pas que les nouveaux élèves aient réellement besoin d'une visite guidée. Donc, je me désiste sur ce coup là.
Je souris en voyant l'enthousiasme de Barney. Ce dernier se porte volontaire, mais notre professeur refuse. Je fronce les sourcils en me disant que Mme Stewart est vraiment une plaie. Le fait qu'elle demande à Shawn d'accompagner Naoya me fais lâcher un soupir. Je ne comprends pas ce que cette prof a à idolâtrer ce vampire. En tout cas, je devrais m'estimer heureuse qu'elle ne m'ait pas désigné.
Je regarde Shawn se diriger vers la table du jeune vampire. J'ignore l’œillade qu'il nous adresse, à Freya et à moi, tandis que ma voisine lâche un soupir.
_ Ce vampire est ultra canon.
_ Dis-moi, tu es pas censée sortir avec Ethan?
_ C'est compliqué entre nous depuis l'attaque.
_ Peut-être, mais ne le quitte surtout pas pour un mec comme Shawn, dis-je en lui montrant du doigt le petit mot que Shawn vient de glisser à la sorcière qui se trouvait devant lui. Shawn est un séducteur dans l'âme et un coureur de jupons. Cela se voit au premier coup d’œil.

Je range mes affaires lentement, tellement lentement que je suis seule dans la classe avec Mme Stewart. Je passe devant le bureau de cette dernière pour sortir, lorsqu'elle m'interpelle.
_ Mademoiselle Mikaelson, avant que vous partiez, j'ai quelque chose pour vous.
Je fronce les sourcils en entendant le ton faussement mielleux de ma professeure. Je me demande ce qu'elle va me demander encore. Je retourne à son bureau, me préparant au pire.
_ Puisque vous êtes toujours en retard, je vais vous donnez un devoir supplémentaire. Il sera à me rendre dans trois et devra faire un maximum de vingt pages, dit-elle en me tendant la page du sujet.
En voyant le thème du devoir, je lâche un rire sarcastique.
_ C'est une plaisanterie?
_ Absolument pas et je vous conseille de faire ce travail sérieusement, en vous aidant de plusieurs livres de la bibliothèque. Même si je sais que vous n'aurez pas besoin de ça pour écrire votre partie sur le manoir Blóðug.
J'arrache la feuille des mains de Mme Stewart, en la fusillant du regard. Je sors précipitamment de la salle en la traitant de veille bique. Je ne supporte plus cette prof à deux balles.
Je remarque très vite l'attroupement présent dans le couloir, mais je préfère ne pas rester dans le coin. En m'éloignant, j'entends clairement le prénom de Lucas à plusieurs reprises. Je ne suis pas étonnée une seule seconde de voir Lucas mêler à une nouvelle bagarre, surtout qu'il était déjà très hargneux en cours.
Je me dirige à l'aide de ma vitesse vampirique dans mon dortoir. Je décide de me changer, de passer à la bibliothèque, puis de m'installer dans le salon pour faire ce devoir stupide. Il n'y aura pas grand monde dans le salon à cette heure-ci et il y en aura encore moins que d'habitude, puisqu'il y a une bagarre. J'échange donc rapidement ma robe grise contre un pantalon bleu, un t-shirt gris et une veste en cuir noir. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval haute, avant de partir en direction de la bibliothèque.

Une fois arrivée à la bibliothèque, je me dirige automatiquement vers Julia. Elle passe son temps au milieu des livres et elle est toujours prête à aider les autres, surtout en ce qui concerne la documentation et les recommandations. Je m'installe en face d'elle, préférant attendre qu'elle lève les yeux de son livre avant de lui demander son aide. Lorsque Julia finit par lever les yeux de sa page, je remarque qu'elle ne m'avait pas même pas remarqué.
_ Salut Rebekah!
_ Salut Ju'.
_ Qu'est-ce que tu fais à la bibliothèque? Tu as prévu un nouveau strip-tease avec ton ami le démon, ajoute-t-elle d'un ton espiègle.
_ Ah ah ah, très drôle. En réalité, j'aurais besoin de ton aide.
_ Mon aide, demande-t-elle étonnée.
_ Oui. Mme Stewart vient de me donner un devoir supplémentaire à faire et j'ai besoin de plusieurs livres pour faire mes recherches.
_ Je vois, tu es encore arrivée en retard et elle a décidé de se venger avec un devoir. Tu sais que tu es la troisième aujourd'hui. Elle a déjà fait le coup à deux élèves dans le cours d'avant.
Super! Elle est d'une humeur exécrable et elle le fait payer à ses élèves. Enfin bref, tu veux bien me conseiller quelques ouvrages.
_ Bien sûr. De quoi doit parler ton devoir?
_ Il doit parler des lieux hantés de l'Islande. Leurs origines, la dimension historique, des analyses surnaturelles, etc.
_ Je vois. Il y a trois ou quatre ouvrages qui devraient t'aider. Je vais te les chercher.
_ Merci, tu es un ange.
Julia se dirige vers les étagères de la bibliothèque, en me fusillant légèrement du regard. Julia n'aime pas spécialement qu'on la surnomme en fonction de son espèce. Mais bon, elle est tellement gentille que je pense que je la surnommerai petite ange, même si elle n'en était pas réellement un. J'attends patiemment à la table, regardant autour de moi. La bibliothèque est presque vide et elle est très calme. On est bien loin de l'agitation du cours d'histoire ou du couloir devant la salle.
C'est au bout de cinq minutes que je vois Julia réapparaître avec une énorme pile de bouquins dans les mains. Quand je la vois les déposer tous devant moi, avec un sourire radieux, je lui dis:
_ Je croyais que tu avais dit, trois ou quatre livres.
_ En fait, je pensais que tu aurais peut-être besoin de deux ou trois livres en plus. Au cas où. De toute façon, il vaut mieux avoir trop de livres que pas assez.
Je glisse trois des livres dans mon sac et je prends les quatre autres dans mes bras.
_ Merci pour ton aide Ju', je te revaudrais ça.
_J'y compte bien, me répond-elle en me faisant un clin d’œil.

Je sors de la bibliothèque en me dirigeant vers le salon, en me demandant ce qui fera plaisir à Julia. La dernière fois que je lui ai demandé un service comme celui-ci, je lui ai offert un livre. Mais, je ne vais pas encore lui faire ce coût là. Quoi que... Je pourrais lui offrir un vieux livre cette fois-ci. Ce n'est pas ce qui manque, surtout qu'Elijah en a une collection pharamineuse. Je l'appellerais pour lui demander conseil et j'en profiterai pour le rassurer.
J'arrive enfin dans le salon et comme prévu, il y a très peu de monde. Je me dirige vers les canapés, ma pile de livres dans les bras, lorsque je sens quelque chose me faucher les jambes. Je lâche tous les livres, tandis que je me rattrape à la table basse, juste à temps pour ne pas m'étaler de tout mon long. Je me redresse rapidement, cherchant le petit malin qui a voulu me faire une farce.
Mes yeux tombent rapidement sur Jonnathan, assis sur l'un des canapés. Pas besoin d'être très intelligente pour deviner que ce n'est pas lui. En revanche, j'entends de légers ricanements sortir de derrière l'un des fauteuils.
_ Warren, sors de derrière ce fauteuil immédiatement!
Le petit frère de Josh sort de derrière le fauteuil en souriant et en tenant deux des livres que j'ai faits tombé. Il a les mêmes cheveux noirs que son frère et les mêmes yeux verts. Je me retiens de gronder Warren, préférant me dire que c'est juste un enfant qui adore jouer. C'est l'un des plus jeunes pensionnaires de l'école et il adore me taquiner.
_ Désolé, Rebekah, mais c'était trop tentant. Tu avais une pile de livres tellement grosse que je me doutais que tu ne me verrais pas si je te faisais un croche-pied.
Le petit démon me fait un sourire enjôleur espérant sans doute que je le pardonne dans la seconde. Malheureusement pour lui, je ne tombe pas dans le panneau.
_ Je peux savoir ce que tu fais là, Warren?
_ Comment ça, qu'est-ce que je fais là, me demande-t-il en perdant son sourire.
_ Tu ne devrais pas être en train de t'entraîner avec ton frère, depuis déjà près d'une heure?
Warren perd automatiquement son sourire. Josh adore son frère, mais il est également très exigeant avec lui. L'attaque de Noël n'a pas arrangé les choses, puisqu'il l'entraîne tous les soirs à la maîtrise de l'eau.
_ Oh non! Il va me tuer! Il faut que je file!
Il commence à partir en courant, lorsque je lui signale encore une chose.
_ Warren, mes livres sont toujours dans ta main!
Ce dernier s'arrête sur le champ et me lance les deux livres comme des frisbees. Le premier retombe à mes pieds et le deuxième vient s'écraser sur la tête de Jonnathan. Je grimace en voyant la scène et en me disant que ça doit faire mal. Je ramasse en quelques secondes les livres tombés par terre, je les dépose sur la table basse et je m'assieds à côté de Jonnathan.
_ Désolée. Ça t'a pas fait trop mal?
Vu la taille du livre, j'en doute, mais je peux au moins lui demander. Jonnathan a vraiment pas de chance. À chaque fois, il se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment. C'était le cas à la fête du jour de l'an, lorsque Lucas lui a demandé de nous aider et c'est le cas aujourd'hui, avec ce livre. Franchement, il devait pas y avoir beaucoup de probabilité qu'il se prenne ce livre en pleine tête.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! :D

Désolée de ne toujours pas t'avoir répondu Moymoy, je ne t'ai pas oubliée mais j'ai eu deux semaines chargées et je n'avais pas du tout la tête à rp du coup j'avais commencé à écrire la réponse de Lucas la semaine dernière mais je ne l'ai toujours pas finie :/ Je m'y remets dans les jours à venir, promis :oops: J'essaie de te répondre demain ou après-demain du coup :)

Sinon ça fait super plaisir de te revoir Perca :D J'ai adoré le rp de Rebekah, sa discussion avec Freya (ses répliques me font toujours rire ^^), et j'aime beaucoup le fait que tu fasses apparaître plein de pnj dans ton rp, ça rend la scène encore plus vivante ;) Je ne savais pas que Josh avait un frère mais je le trouve drôle, chou et je n'ai aucun mal à me l'imaginer :D
Et pauvre Jonnathan, entre ce livre et le bouchon que lui avait lancé Lucas sur la tête la dernière fois à la bibliothèque, il est toujours pris pour cible, volontairement ou non :lol:
En tout cas je suis contente que nos rps t'aient plu et t'aient permis de te changer les idées après tes partiels ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut les filles ! ^^
Alors je pense faire mes posts avec Bouffie pour Moy ! et mon champion pour son duo avec Naoya auj' sinon pour Jonnathan je pense le faire dans la semaine mais je tenais à te dire Miss lilliputienne que j'ai adoré te revoir ici avec nous et j'espère que tu joueras plus activement puisque les vacances approchent car on aime bien voir notre belle vampire interagir de temps en temps ^^ c'est tjrs agréable de lire tes posts ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Moymoy, dis moi si jamais quelque chose ne te convient pas, surtout à la fin, vu que les paroles de Lucas vont peut-être un peu dévier la conversation ^^ Donc si jamais ça ne colle pas avec ce que tu voulais, étant donné que Blake a encore pas mal de choses à lui raconter, je modifierai la fin ou j'ajouterai une réplique ;)

Lucas

Lorsque Blake prononce le prénom d'Irana avant de lancer quelques propos à son sujet, je comprends que cette peste n'a pas menti en affirmant le connaître mieux que moi, et même si je ne laisse rien transparaître sur mon visage, je dois avouer que j'aurais préféré que cette sorcière ne soit qu'une commère supplémentaire plutôt qu'une réelle connaissance de mon ex-colocataire. Je ne prends toutefois pas la parole, sachant d'avance que le ton résigné avec lequel s'est exprimé mon interlocuteur signifie qu'il est prêt à me fournir quelques explications. Le soupir qu'il lâche quelques secondes plus tard confirme d'ailleurs mon intuition, et je n'ai pas besoin d'attendre beaucoup plus longtemps pour l'entendre capituler.
À en juger par les douleurs que je ressens encore, ma migraine et le fait que je peine à tenir debout, ce n'était peut-être pas le moment idéal pour lui ordonner de me donner sa version des faits, mais je préfère encore l'écouter dans cet état plutôt que de repousser cette conversation à plus tard alors que j'aurais déjà dû être mis au courant de l'existence d'Irana depuis longtemps.
Je reste donc silencieux tout au long de son récit, ne souhaitant pas l'interrompre avant qu'il ne m'ait révélé la nature de sa relation avec Irana et les éléments de son passé qui me sont encore inconnus.
Cependant, quand il m'informe que cette peste s'est inscrite à la Darkness High School en même temps que sa sœur aînée, je ne peux pas m'empêcher de rire intérieurement. Je ne savais pas qu'une fille aussi présomptueuse qu'elle serait incapable de débarquer dans un nouvel établissement sans la présence rassurante d'un membre de sa famille à ses côtés.
Blake me fournit ensuite quelques informations à son sujet, et si les noms d'Azraël et d'Abaddon me sont familiers, je ne peux pas en dire autant des Blackwood. Il faut dire que les sorciers - comme toutes les autres espèces à l'exception des démons - n'ont jamais été franchement bien vus chez moi. C'était déjà le cas lorsque mon père était à la tête de notre clan, mais ça l'est encore davantage depuis que ma belle-mère s'est emparée du pouvoir ; les seules créatures inférieures à nous qu'elle tolère dans sa propriété étant celles qui lui servent de domestiques.
Le fait de ne pas avoir entendu parler d'Irana ni du massacre que me raconte Blake ne m'étonne donc pas. Depuis son ascension au pouvoir, ma belle-mère a veillé à ce que les membres de notre famille se tiennent éloignés des autres espèces. Elle était la seule à pouvoir communiquer avec d'autres clans, la seule à être avertie des nouvelles liées au monde surnaturel, la seule à avoir le droit de se déplacer où bon lui semblait. Enfin, je suppose que ses subordonnés et d'autres Hell hiérarchiquement supérieurs à moi disposaient des mêmes privilèges, mais ce n'était pas mon cas.
Le récit de Blake n'éveille donc en moi aucun souvenir. Et pourtant, je suis certain que, cette nuit-là, ma belle-mère fut l'une des premières démones à être mise au courant de cette hécatombe, bien qu'elle n'ait évidemment pas jugé utile de m'en informer.
En écoutant le monologue de mon ex-colocataire, je me rends toutefois compte que nos passés respectifs ont été marqués par des événements similaires. Nous avons tous les deux perdus un être cher, et même si ma mère a été trompée et exécutée pour un crime qu'elle n'avait pas commis, alors que c'est sa mère adoptive que Blake a vu mourir sous ses yeux, la souffrance que nous avons ressenti ce jour-là a dû être la même.
Néanmoins, même en sachant désormais ce qu'Irana a vécu - même si j'ignore encore beaucoup de choses à son sujet -, je sais que mon opinion la concernant ne changera pas. Selon moi, une peste reste une peste, peu importe ce qu'elle a subi avant de le devenir. Je n'ai jamais pris qui que ce soit en pitié ici, et ce n'est certainement pas cette sorcière qui aura droit à un traitement de faveur de ma part.

- Je suis désolé pour ta mère adoptive, Blake, je réponds cependant après avoir remarqué que les souvenirs de la mort de cette fameuse Meredith semblaient encore capables d'affecter mon ex-colocataire. Je suis désolé que tu aies dû traverser cela avant d'arriver à la Darkness High School, mais j'espère que tu ne t'attends pas à ce que je ressente de la compassion pour Irana. Sa vie n'a peut-être pas été facile, mais elle est loin d'être la seule dans cette école à avoir enduré des épreuves tragiques et traumatisantes. Que tu la considères ou non comme une sœur, j'ai bien l'intention de lui faire regretter l'humiliation cuisante qu'elle m'a fait subir devant tous ces curieux, et j'espère que tu ne t'interposeras pas comme tu avais l'habitude de le faire avec Nayla.

Je ne devrais peut-être pas être aussi froid avec lui, alors que je l'oblige déjà à se remémorer des souvenirs qu'il aurait certainement préféré garder enfouis à jamais au plus profond de sa mémoire, mais c'est plus fort que moi. Même si j'imagine aisément la peine qu'il doit encore ressentir aujourd'hui, étant donné qu'elle ne m'a jamais complètement quitté non plus, je suis incapable de le réconforter ou d'effectuer le moindre geste qui pourrait lui prouver l'empathie que je ressens à son égard.
Impassible, je me contente donc d'ignorer les coups qui martèlent toujours ma boîte crânienne, tout en attendant qu'il me révèle ce que j'ignore encore à propos de son passé et de celui d'Irana.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Ta crise exista quoi ? Oh lala j'en ai marre des grands ici qui parlent avec des mots qu'on comprend pas ! Elle pourrait parler normalement cette fille, c'est fatiguant à la fin. Par contre j'ai bien compris à la fin sa menace mais je n'ai pas peur d'elle. Moi je suis un futur alpha et le plus fort de toute ma communauté alors des filles comme elle j'en ferais qu'une bouchée c'est sûr ! Mais bon comme c''est une fille, je préfère en rester là car comme mamie dit toujours, il ne faut jamais faire de mal aux filles. Je croise juste les bras et lui dis de façon fier en bombant le ventre.
- J'te ferais dire que plus tard je ferais 1,92 m alors je suis peut-être petit mais bientôt je serais le plus grand de toute l'école !
Là ils arrêteront tous de me traiter de « petit enfant ».
Je vois que la fille est impressionnée par ce que je viens de dire et tout de suite sa voix devient plus douce. C'est sûre elle se dit qu'elle préfère ne pas avoir de problème avec moi. Elle est intelligente, c'est vrai que les filles brunes sont plus intelligentes que les filles blondes, tout le monde sait ça ! On voit bien que parfois Summer elle a rien dans l'citron parce qu'elle oublie souvent nos rendez-vous quand je lui dis de m'attendre au réfectoire, ben elle y est jamais ! Et elle me dit tout le temps qu'elle a oublié mais bon c'est une blonde alors je ne peux pas lui en vouloir, elle ne le fait pas exprès.
Bon par contre j'aime pas trop qu'elle me dise qu'elle veut me transformer en crapaud. Je suis sûr qu'elle sait même pas faire ça car il y a que les sorcières qui font ce genre de chose ! Mais soudain je me rappelle de la vilaine sorcière dans la foret. C'est peut-être sa fille !!! J'écarquille les yeux et décroise les bras pour m'accroupir devant elle. Et avant de lui parler je regarde autour de nous pour voir si quelqu'un nous espionnerait pas, par exemple comme le pervers de la bibliothèque ou encore Naya. Il n'y a personne alors je regarde la fille et lui murmure.
- C'est ta mère qui vit dans la foret ? Dis, tu sais toi aussi faire des filtres d'amour ?
Je regarde à nouveau vite fait autour de nous puis lui lance de façon surexitée.
- Tu pourrais m'en faire un ? Mais c'est pas pour moi ! (je lève les mains en les secouant de façon négatives) C'est pour un copain qui est fou amoureux d'une fille, je voudrais l'aider. Alors tu sais en faire toi aussi ?
J'attends avec impatience sa réponse, j'espère qu'elle sait en fabriquer comme ça je pourrais en donner un à …. non c'est mon secret ! Je ne dirais rien !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Toutes ces allumeuses mettent enfin les voiles non pas sans me faire la remarque de ne pas oublier ma promesse. Je préfère ne rien répondre mais n'en pense pas moins. Pendant ce temps Naoya recommence à paniquer, cette fois-ci sur le choix de ma destination. Il est pire qu'une femme ma parole, un rien le stress Je l'observe me demandant ce qu'il fiche accroupi le nez dans son sac et comprend aussitôt qu'il est en train de lier l'acte à la parole quand il m'a dit qu'il avait peut-être le plan du chalet que Steeve a du lui remettre comme c'est de coutume pour l’accueil des nouveaux. Je suis sidéré par son attitude, plus corniaud que lui tu meures. Je soupire puis lui lance sans détours, sans une once d'amusement car je suis sérieux. Il vaudrait mieux pour lui qu'il ne cherche pas à me tester.
- Tu es en train de te payer ma tête ou j'ai affaires au vampire le plus corniaud de la planète ?
Devant sa réaction je me rends vite compte que je n'arriverais à rien en l'incriminant davantage, les filles sauront s'en charger et j'ai comme l'impression qu'il va en baver ici. Alors que nous vampire sommes réputés pour notre côté ravageur, séducteur n'ayant aucun mal à trouver une compagne, voir plusieurs, pour nos nuits endiablées. J'ai comme l'intuition que Naoya n'est pas prêt à goûter à tous les vices et péchés qui pimentent nos vies.
Le ton de ma voix se radoucit quand je reprends.
- Laisse tomber le plan, je suis ton guide si tu te rappelles donc je ne te demande pas de me guider mais de m'accompagner au réfectoire.
Je secoue la tête et commence à marcher en direction du couloir qui mène au réfectoire, Naoya sur mes talons.
- Dis moi tu faisais quoi dans ta vie avant d'être transformé ?
Je suis curieux d'entendre sa réponse. Dans un sens qu'il soit aussi crédule est intéressant mais je sens que je vais avoir souvent envie de m'arracher les cheveux avec lui.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

ça me fait très plaisir de faire ce duo Rebekah et Jo', merci de me l'avoir proposé Perca ;)
Et c'est vrai que j'adore comment tu insères d'autres persos dans tes post, ça rend vivant ton rp' et on a bien l'impression d'être au sein d'une école. J'ai hâte que tu me répondes maintenant ;p

Image
Image
Image
Image

Je suis complètement plongé, absorbé dans un récit fantastique sur une fratrie de sorcières datant du XVIe siècle ayant été sacrifiées sur le bûcher à cause de croyances superstitieuses de tout un village sous l'emprise de l’Église et de ses saintes paroles quand soudain un bruit m'extirpe de mes feuillets. Une fille vient de faire tomber tous ses livres sur le sol et quand son regard croise le mien, je la reconnais aussitôt. Je suis prêt à me lever pour lui venir en aide avant qu'elle n'ouvre la bouche pour demander à un certain Warren de sortir de sa cachette ce que le gamin fait aussitôt très content de lui. Après mûre réflexion je décide de rester à ma place car cette fille n'est pas n'importe qui, c'est la vampire qui traîne avec mon coloc' et peut-être même selon certaines rumeurs sa petite amie. Alors je crois qu'il serait plus judicieux pour moi de ne pas m'en approcher. Je n'ai pas envie d'avoir affaire de près ou de loin à ce qui touche à Lucas. J'ai bien remarqué son humeur massacrante dans la classe et visiblement ça date déjà du réfectoire où il se serait battu avec Shawn, et si j'en crois ce qu'on m'a raconté en venant au salon, il aurait récidivé tout de suite en sortant de notre cours d'histoire. Alors autant ne pas le contrarier davantage aujourd'hui, j'espère même qu'il sera calmé ce soir sinon je crois bien que ma nuit sera courte, chose dont je commence à avoir l'habitude.
Je replonge donc dans les feuillets que m'a gentiment prêté Mat tandis que j'entends les échanges de Rebekah avec le môme. Elle a un comportement de grande sœur avec lui et la réaction du gosse me fait sourire. Je me demande ce qu'elle partage réellement avec Lucas, pas que ce genre de ragots m'intéresse car chacun fait ce qu'il veut mais j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas tout à fait comme lui, aussi irascible. Pourtant on ressent vite qu'elle a du tempérament et qu'il ne faut pas lui chercher querelle, elle a un comportement sûr d'elle aussi, c'est peut-être ça qui plaît à mon coloc' ? Voilà que je me demande quelle genre de filles plaît à Lucas ! Je secoue la tête me demandant ce qui m'arrive. Est-ce à force de traîner avec Summer qui semble visiblement s'intéresser à ce genre de potins ? Peut-être ou alors c'est surtout qu'ici, mis à part les cours, il n'y a pas grand chose à faire et à force il nous arrive de parler des uns et des autres et je finis par m'y intéresser moi-même. Je ne vais quand même pas faire porter tout le poids de ma curiosité sur le joli minois de la blondinette qui traîne avec moi. Penser à Summer me fait sourire, je me demande si elle a réussi à servir de guide à l'un des nouveaux arrivés comme elle semblait le vouloir. Je n'ai pas le temps de me poser davantage de questions puisqu'un projectile assez gros me percute la tête ce qui me fait pousser un cri tout en portant ma main sur le sommet de mon crâne pour le masser.
J'ai juste le temps d'apercevoir la silhouette du gosse quittant précipitamment le salon pour rejoindre son frangin si j'ai bien suivi leur conversation. Rebekah me rejoint rapidement pour s'asseoir près de moi et s'inquiéter de mon état. Je me penche pour récupérer ce qui m'a percuté la tête, c'est l'un de ses livres et je le lui tends.
- Merci je vais bien, j'ai dû perdre quelques neurones supplémentaires mais bon tant qu'il m'en reste suffisamment pour suivre les cours, tout va bien.
Je la regarde me demandant si je rêve ou non car franchement ce n'est pas Lucas qui serait venu se rendre compte des dégâts, il aurait sûrement ricané comme à son habitude.
- Mais dis moi toi tu m'as l'air d'en avoir sacrément si j'en vois tous les bouquins que tu trimbales. Je ne pensais pas qu'une fille qui traînait avec Lucas pouvait avoir l'âme d'une bibliothécaire.
Je dis ça de façon désinvolte mais me rends vite compte de ma bévue et dis plus bas tout en regardant mes feuillets en mains.
- Désolé, ça m'a échappé...
J'espère que mes propos ne vont pas me porter préjudice. J'ai parlé sans réfléchir mais bon si j'avais su que je croiserais l'amie de mon coloc' au salon, j'aurais squatté une autre pièce.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Pauvre Shawn, il va avoir du boulot avec Naoya :lol: Je crois qu'à la fin de l'année, il sera chauve :lol:

Summer

Les propos que Mark m'adresse et le sourire séducteur qui se dessine sur ses lèvres m'indiquent que mon petit numéro de charme a l'air d'avoir fonctionné. Les garçons de cette école cesseraient-ils donc enfin de me considérer comme une petite nouvelle banale, paumée et simplement bonne à s'occuper du gosse bruyant, malappris et stupide qu'aucun autre élève ne veut supporter ? Auraient-ils enfin ouvert les yeux sur ma beauté ? Se seraient-ils enfin rendus compte qu'ils risquaient de regretter toute leur vie de m'avoir ignoré et de ne pas avoir eu le privilège de se rapprocher de la fille de leurs rêves s'ils continuaient à vénérer la naine plutôt que de s'intéresser à Summer Brown, leur belle, riche et généreuse camarade de classe ?
Le visage rayonnant et les yeux brillants d'une lueur d'amusement, je souffle, enjôleuse :

- Je vois parfaitement ce que tu veux dire.

Le fait d'avoir suscité l'attention de deux garçons - Bouffie n'y étant bien évidemment pas compris - en l'espace d'une heure seulement, après avoir eu l'impression d'être invisible aux yeux des élèves masculins de cet établissement durant plusieurs jours, me permet de reprendre confiance en moi.
Ainsi, lorsque mon interlocuteur me rappelle que je suis censée lui servir de guide et me demande de commencer cette visite en lui présentant une pièce correspondant à ses goûts de luxe, j'esquisse un sourire en sachant d'avance où l'emmener.

- Eh bien, suis-moi et tu pourras en juger par tes propres yeux, je réponds avec malice.

Sur ces mots, je jette un coup d’œil circulaire autour de nous, afin d'essayer de me repérer étant donné que, contrairement aux anciens élèves, je suis encore loin de connaître le chalet comme ma poche, et une fois sûre que je ne me trompe pas de direction, j'adresse un petit signe à Mark avant de me remettre à marcher.
Puisque, tout en discutant, nous nous étions déjà bien éloignés des salles de cours, nous ne tardons pas à arriver à proximité de la pièce en question. Je suis d'ailleurs sur le point de me tourner vers mon camarade afin de le lui annoncer lorsqu'un élève me percute de plein fouet après s'être précipité hors du salon. Agacée par tous ces idiots qui ne regardent jamais où ils vont, je ne peux pas m'empêcher de le réprimander.

- Tu ne pourrais pas faire attention à...
- Désolé ! me coupe-t-il en m'adressant un rapide regard sans toutefois s'arrêter de courir.

Le garçon, visiblement aussi jeune que Bouffie mais beaucoup plus vif que ce dernier, lève une main dans un geste d'excuse, puis bifurque à droite, disparaissant de mon champ de vision sans me laisser le temps de lui faire d'autres reproches.
Indignée par son attitude irrespectueuse, je lâche un soupir excédé avant de me rendre compte que Mark se tient toujours à mes côtés et que je ne suis pas censée agir de la sorte en sa présence. Soudain gênée de m'être énervée après ce gamin, je m'empresse de pivoter vers mon interlocuteur et d'afficher un sourire un peu forcé en espérant qu'il n'y verra que du feu.

- Il faut croire que tout le monde a envie de me bousculer aujourd'hui, je lance sur le ton de la plaisanterie afin de rattraper l'erreur que je viens de commettre. Enfin, dans tous les cas, nous voilà arrivés au salon, et je pense que c'est tout à fait le genre de pièces qui est susceptible de te plaire.

Je m'avance vers la porte, m'écarte de quelques pas sur la gauche pour laisser Mark passer devant moi, et m'engouffre à mon tour dans la pièce. Une fois à l'intérieur, je m'apprête à relever la tête dans sa direction afin de guetter sa réaction, mais une chevelure blonde attire mon attention et c'est finalement sur elle que mon regard se porte.
Sur un canapé, Rebekah et Jonnathan discutent tranquillement, comme s'ils se connaissaient depuis des années, et même si je n'ai aucune raison d'être jalouse, je ne peux pas m'empêcher d'éprouver un certain agacement en observant cette scène. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais quelque chose me déplaît chez Rebekah. Même si je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'entretenir avec elle, je n'aime pas l'assurance et le charisme qui émanent constamment de sa personne. Je n'aime pas le fait qu'elle semble pouvoir enfreindre le règlement intérieur sans craindre la moindre sanction, comme si les règles ne s'appliquaient qu'aux nouveaux élèves. Je n'aime pas son succès auprès des garçons, et j'apprécie encore moins sa silhouette avantageuse et sa crinière blonde semblant rivaliser avec la mienne.
Oui, en fait, je crois bien que je suis jalouse de Rebekah Mikaelson.
Répondre

Revenir à « RPG »