† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Je fais les reps de Nick et Steeve demain pour avoir une bonne inspiration ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Nick Dickens - Fantôme - 17 ans - 1 m 83

La voix que prend le gars pour me parler me gonfle sérieusement. Il se prend pour qui lui ? C'est un prof ? Alors qu'il semble légèrement plus âgé que nous ? Eh alors prof ou pas, je fais ce que j'ai envie de faire et maintenant que j'ss crevé je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
La fille me répond de sa voix claire. J'ai comme l'impression qu'elle m’envoie un message du style « la prochaine fois vient me voir, je ferais mieux qu'un saut de merde, je t'en mettrais plein la vue » et pour moi le mieux serait qu'elle enlève son maillot !
Cette seule pensée me fait sourire davantage. Je ne calcule même pas le prof et m’assois au bord du bassin.
- Je ne manquerais pas ce rencart !
Un sourire canaille aux lèvres, je glisse dans l'eau. Je nage un peu à l'écart et fini par plonger pour me retrouver sous la brunette. Elle a des jambes de nymphe. Je lui chatouille la plante des pieds et m'éloigne plus loin pour ressortir à la surface en riant.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Je n'ai pas pu faire la réaction de ta perso, du coup suivant ce que fera ou dira Vaena, je l'intégrerai aux prochains de mes posts ;)

Image
Image
Image

Steeve Ford – 26 ans – 1m81 - Ange
Surveillant

Je suis satisfait que Vaena ne lui prête pas plus d'attention. On voit tout de suite que ce gars est un perturbateur et je n'aime pas du tout ce genre de personne. Quand elle lui répond, je tique un peu car pour moi il vaudrait mieux ne pas le calculer car c'est le genre de mec qu'un rien l'émoustille. Sa remarque le prouve quand il pense de suite à un rencart. Je soupire agacé mais préfère ne plus rien répondre et me concentrer sur Vaena.
- J'aimerais que tu me montres l'étendu de ton pouvoir. Ce que tu peux contrôler afin que je puisse t'aider à déjà bien le maîtriser et surtout je souhaite connaître ton niveau. Tu peux me montrer ?
Je lui souris et hoche la tête afin qu'elle prenne confiance en elle.
- Vas-y je serais là en cas de souci, tu n'as pas à avoir peur.
Soudain quelque chose se produit et déstabilise complètement Vaena. Je fronce les sourcils et entends l'autre abruti ressortir de l'eau un peu plus loin en riant. Je me retourne et le regarde durement tout en vociférant ces propos.
- T'as pas fini de faire le pitre ? On est en plein cours alors soit tu nages dans ton coin, soit tu te casses d'ici ! Vaena est là pour apprendre pas pour rigoler avec des abrutis dans ton genre.
Cet abruti siffle entre ses dents.
- Wow le prof comment il parle !!! Déso Vaena, au fait joli prénom !
Je secoue la tête agacé par son comportement. On voit de suite que ce gars n'a pas inventé la poudre à canon.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou :D

Ame: J'ai déjà écrit la lettre en entier mais j'ai fait comme on avait dit, je n'en ai mis qu'un morceau ;) Je mettrai le reste la prochaine fois, ou je couperai la fin du message en deux, ça dépendra de la réponse de Barney et de ce que tu préfères ;)

Naoya

Lorsque je vois Barney soupirer, je me raidis. Je savais bien que je n'aurais pas dû lui poser autant de questions à la fois. L'interroger sur la raison pour laquelle il comptait écrire cette lettre était amplement suffisant.
Craignant de l'avoir encore davantage énervé, j'avale ma salive avec difficulté avant de balbutier :

- P... pardon, je...

Mais Barney ne me laisse pas le temps de poursuivre. N'ayant visiblement pas réalisé que j'avais tenté de prendre la parole, il répond à ma première question en approuvant l'idée du rendez-vous amoureux. J'écoute ses indications d'une oreille attentive et les note dans un coin de ma tête - il ne s'agirait pas de les lui faire répéter.
Néanmoins, lorsqu'il évoque un canapé rouge et me demande si je connais son emplacement, je suis un peu perdu. Si je ne m'étais pas apitoyé sur mon sort tout à l'heure, Shawn aurait pu me faire visiter la bibliothèque et j'aurais peut-être remarqué la présence de ce fameux sofa, mais en l’occurrence, je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve.
Je suis d'ailleurs tenté de l'avouer à Barney mais je me ravise rapidement. Ce dernier pourrait le prendre mal ou penser que j'essaie encore de gagner du temps alors, même si je déteste avoir recours au mensonge, c'est l'option que je décide finalement de choisir. D'un air mal assuré, je hoche donc la tête et le laisse continuer.
Barney n'a pas l'air ravi de devoir me révéler le prénom de la fille qu'il aime, mais il obtempère tout de même. La destinataire de la lettre s'appelle donc Summer, et à en juger par la manière dont Barney en parle, il semble évident qu'il ressent beaucoup d'affection à son égard. Heureux qu'il se confie enfin à moi et qu'il paraisse me faire davantage confiance, je souris, attendri par ses propos.
Malheureusement, Barney reprend rapidement son air renfrogné et je comprends qu'il me faudra être patient avec lui. Malgré ce qu'il vient de m'avouer, il reste encore méfiant, et dans un sens, je ne peux pas lui en vouloir. S'il a traversé des épreuves difficiles, il est tout à fait normal qu'il ne puisse pas accorder aussi rapidement sa confiance à quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer.
Quand il me contredit en affirmant que ce n'est pas lui qui rejoindra Summer dans la bibliothèque, je ne réplique rien, mais au fond de moi, je sais bien qu'il ne me dit pas toute la vérité. J'ai vu la manière dont ses yeux se sont mis à briller, lorsqu'il m'a parlé de Summer, et le sourire qu'il affichait à ce moment-là ne tromperait personne. J'ai beau n'avoir aucune expérience dans ce domaine, je ne suis tout de même pas ignorant au point de ne pas remarquer ce genre de détails.
Ne voulant cependant pas le froisser, je fais mine de le croire. S'il ne désire pas aborder ce sujet, je n'ai en aucun cas le droit de l'y forcer. Et puis, de toute manière, cette histoire ne me regarde pas. Barney m'a simplement demandé de rédiger cette lettre ; pas de me mêler de sa vie privée.
Un sourire aux lèvres, j'essaie donc de me montrer rassurant.

- Ne t'inquiète pas, je n'en parlerai à personne, je lui promets. Ce sera notre secret.

Puis, sans insister davantage afin de ne pas abuser plus longtemps de sa patience, je me penche sur la feuille et commence à écrire.

"Chère Summer,
Depuis que nos regards se sont croisés, je ne cesse de penser à toi.
La première fois que je t'ai vue, j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter de battre. Tu brillais d'un éclat si éblouissant que tu en aurais presque éclipsé le soleil, et je dois avouer qu'il m'a fallu un certain temps avant que je ne prenne conscience que tu n'étais pas le fruit de mon imagination."

Un peu hésitant, je réfléchis à ce que je pourrais ajouter en essayant de ne pas me préoccuper du regard scrutateur de Barney.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Salut! ;)

Am, tu peux contrôler les jumelles comme tu en as envie! ^^Enfin, si mon rp' te pose pas de soucis.







Attention, texte à caractère explicite!










Vaena
17 ans/Sorcière/Descendante de la lignée des Wach

Image








J'affiche un sourire sur mon visage, c'est plus fort que moi. Le garçon pense que je lui ai offert un rendez-vous, mais ce n'est pas du tout ce que je pensais quand j'ai prononcé ces mots.
Je dois avouer qu'il a de l'humour. On ne doit pas s'ennuyer avec lui, cependant je préfère les hommes plus sages, grands et virils, et un peu plus soignés... Je réalise que je suis peut-être plus superficielle que je ne le pensais.
Steeve a une réaction que je ne peux pas comprendre suite à ses mots prononcés. Est-il ennuyé parce que le garçon nous a rejoints? En tout cas, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon et, ce qui survient après, quand le garçon ait plongé dans la piscine, me chatouillant les pieds en même temps, me donne l'impression de regarder la querelle de deux frères.
En essayant d'oublier ce qui m'entoure, je fais ce que l'instructeur me demande, mais je le fais avec un petit air amusé. Je commence à imaginer une bulle d'eau flottant entre nous. Au début, je suis un peu niaise à regarder que quelque chose se passe, n'importe quoi, et quand cela se produit, l'eau que je retiens par la pensée jailli partout, me mouillant les cheveux de plus belle.
Je m'excuse et lui dis en nageant vers l'échelle de la piscine :
— Je vais m'attacher les cheveux, je n'en ai que pour un moment.
Il doit probablement me trouver grotesque que j'interrompe ses instructions pour quelque chose d'aussi insignifiant, mais je suis ainsi, une fille qui est parfois un peu bête. Ce serait mieux s'il commence à s'habituer à moi maintenant, car nous passerons plusieurs jours ensemble.
Je sors de la piscine et retourne au vestiaire des filles, me dirigeant là où j'ai laissé mes affaires. J'ouvre le casier et vois qu'il est vide. Mon sac à main a disparu.
— C'est ça que tu cherches?
Je me retourne et n'en crois pas mes yeux. Les jumelles diaboliques fouinent à l'intérieur de ceci, comme si de rien n'était.
— C'est lui Edmond que tu nous as tant parlé? Je m'attendais à mieux.
Celle qui rit de tout et de rien fait un petit rire des plus agaçants.
— Moi je le trouve mignon.
— Rendez-moi mon sac! Et comment êtes-vous entrées sans qu'on ne vous ait vues?
— Nous sommes des vampires, petite fille riche.
Elle me dit cela comme si ça répondait à ma question, bref.
— Peu importe, donnez-le-moi, avec tout dedans! Je ne me laisserais pas terroriser par vous, j'en ai marre.
— Oh trésor, tu mériterais d'être beaucoup plus que terrorisé rien que par le sang qui coule dans tes veines. Vous n'êtes que des escrocs! Et en plus, des traites.
Je reste silencieuse sans rien comprendre, mais je sais désormais une chose: c'est vraiment mon nom de famille qui a coupé toute relation d'amitié avec elles.
Celle qui rit seul dans son coin jette un objet à sa jumelle. Quand elle l'attrape, je vois une lame.
— As-tu oublié que nous voulons goûter ton sang, petite fille riche?
Je commence à courir immédiatement; je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie. Je sens un courant d'air et tout à coup elles me tiennent par les poignets derrière moi.
— Nous ne te tuerons pas, arrête de pleurnicher.
Je me rends compte que mes larmes baignent mes joues.
— Arrêtez tout de suite... Espèces de folles, vampires psychopathes!
Mes mots n'aident pas ma situation...
— Je me suis longtemps demandé s'ils étaient des vraies.
Celle avec la lame coupe les extrémités de mon maillot de bain une pièce, révélant ma poitrine dans sa plénitude.
— Oh, tu as beaucoup plus d'intégrité que je ne le pensais.
— AIDEZ-MOI! STEEVE! m'écriai-je.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Bonsoir tout le monde! :mrgreen:
Tout d'abord, je souhaite une bonne année 2019 à tout les membres de la DHS. Je suis heureuse de passer une nouvelle année en votre compagnie sur ce RPG. Les vœux formulés par Amne pour nos personnages sont géniaux et m'ont beaucoup fait rire. Je ne sais pas encore ce qui va se passer cette année, mais j'ai hâte de le découvrir. Pour le bisous entre Rebekah et Lucas, je pense que ça va être difficile... Mais après tout, les miracles arrivent. :lol:
Voici enfin la réponse de Rebekah! :? J'espère qu'elle vous plaira et je m'excuse pour mon retard. Mes études m'ont pas mal accaparées ces derniers temps, mais maintenant que mes partiels de janvier sont terminés, je vais avoir un peu plus de temps pour rp'. J'ai fait la fin de mon message dans la direction que ma chère lady Amne m'a signalé dans son dernier message sur mon mur. J'espère que cela vous conviendra.
P.S: Amne et Cassy, je vais essayer de répondre à vos messages dans la semaine.

Rebekah:

Image

J'observe attentivement mon interlocutrice, tandis que je réponds le plus poliment possible à sa somation d'arrêter notre petite "comédie". Franchement, cette Summer est un véritable gag à elle toute seule et si je n'avais pas envie de la remettre à sa place, je pense que je me marrerais bien en l'observant. Le petit regard dédaigneux qu'elle me lance me laisse totalement indifférente. Si elle pense que ce genre de regard m'intimide, c'est qu'elle débarque du monde des Bisounours.
Le petit chihuahua blond reste relativement calme et c'est l'une des rares choses qui m'impressionne. En général, les filles comme Summer sortent leurs griffes dès qu'on leur fait la moindre réflexion. Pourtant, elle reste planter devant moi à m'écouter parler sans faire le moindre geste pour m'interrompre. Cette altercation est plus ennuyeuse que ce à quoi je m'attendais. Summer monte sur ses grands chevaux bien vite, mais elle manque clairement de répartie. Si quelqu'un m'avait parlé de la sorte, je ne l'aurais même pas laissé terminé sa phrase avant de lui répondre. Summer est sans doute plus polie que moi, mais elle a moins de mordant.
La petite blondinette soutient mon regard, sans ciller. Je pourrais trouver cela courageux de sa part, si seulement elle savait à qui elle s'adressait. Elle est franchement drôle à regarder. D'ailleurs, je pense que si je n'étais pas en train de parler, je lui rirais au nez avant de l’abandonner en compagnie de notre auditoire. Elle semble tellement passive, que cela devient lassant de prêter la moindre attention à cette personne. Pourquoi est-ce que je suis intervenue déjà? Ah oui... À cause de son comportement envers mon voisin de canapé et parce que j'avais envie de me prendre la tête avec quelqu'un. La prochaine fois, il faudra que je choisisse un adversaire qui possède plus de répartie.
En continuant de m'adresser à Summer, je ne peux m'empêcher de sourire de satisfaction lorsque je vois un trait d'agacement se peindre sur son visage. De toute évidence, la blondinette n'apprécie pas que je lui dise ce qu'elle a le droit de faire ou non. Je m'attendais donc à ce qu'elle m'interrompe, mais ce n'est pas le cas. Je décide donc de continuer ce qui ressemble de plus en plus à un monologue, en enchaînant avec un sujet dont tout le monde n'arrête pas de parler. Le petit sourire de Summer lorsque j'évoque Lucas me ferait presque hausser un sourcil si je ne restais pas le plus impassible possible. Néanmoins, le ton de ma voix montre clairement que le comportement de mon interlocutrice m'énerve davantage au fil de notre échange. J'ai envie de lui faire ravaler son petit sourire mielleux, mais je décide de garder le peu de calme qui me reste.
Les ricanements fussent à l'encontre de Summer et cette dernière reste toujours silencieuse. Mais qu'est-ce qu'elle attend pour réagir? Il faut que quelqu'un lui crache dessus pour qu'elle fasse un mouvement et pour qu'elle prononce quelques mots? La passivité de cette jeune fille est réellement exaspérante et incompréhensible.
Mes paroles deviennent davantage acerbes et je vais légèrement trop loin lorsque j'évoque ce que Summer a dit sur Jonnathan. J'ai bien entendu que ce dernier essayait de calmer la situation avec Mark, mais c'est inutile. Les hommes ne sont pas les bienvenus dans une dispute entre filles et très souvent, cela leur retombe dessus. Je ne comprends pas pourquoi ils essayent à chaque fois. Par contre, je vois bien que ma dernière réplique fait bouillir la blondinette. Il était temps qu'elle réagisse enfin. Pourtant, elle ne dit toujours rien et je commence à me dire qu'elle va vraiment rester pantoise.
Je finis par poser les yeux sur Jonnathan et je le découvre avec une mine complètement déconfite. Il a l'air totalement perdu et je regretterais presque les paroles que je viens de prononcer. Mais, il est préférable qu'il sache à quoi s'attendre et qu'il règle ça avec Summer. C'est en observant Jonnathan que Summer explose littéralement. Je suis automatiquement surprise en entendant les allégations que Summer profère contre le sorcier. J'admets que je ne connais pas très bien Jonnathan et que je viens à peine de le rencontrer, mais il ne ressemble clairement pas à un bourreau des cœurs.
Je fronce les sourcils en écoutant Summer ajouter que Jonnathan est un hypocrite. Je trouve ça ironique qu'elle l'accuse d'une telle chose. Si je devais désigner un hypocrite entre ces deux-là, se serait plutôt Summer que je montrerais du doigt. En tout cas, Summer possède une voix avec de sacrés décibels. Son ton hystérique m'a complètement vrillé les tympans. Sa voix est tellement montée haut dans les aiguës que si elle continue comme ça, elle va me donner un véritable mal de crâne. Si je déplorais son manque d'inactivité, il semblerait que les paroles de Jonnathan l'aient réveillé en fanfare. En voyant la blondinette se tourner vers moi, je comprends que mon monologue va peut-être enfin devenir une véritable engueulade.
Je m'attendais à pas mal de choses de la part de mon interlocutrice, mais sûrement pas à ça. En plus d'être pathétique, Summer est totalement naïve et elle n'a aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Son petit ton suffisant et l'air supérieur qu'elle prend me font doucement rire. D'ailleurs, je n'arrive pas à retenir un sourire en entendant ses répliques. Je me demande si elle se rend compte qu'elle vient d'insulter l'intégralité des membres de cette école en quelques secondes. Les exclamations qui retentissent autour de nous devraient lui mettre la puce à l'oreille sur la bourde qu'elle vient de faire. Je ne prends pas la peine de la couper dans son élan, curieuse de découvrir ce qu'elle va encore dire comme ânerie. Lorsque j'entends mon interlocutrice complètement hystérique me traiter de "cinglée", je ressens une violente envie de la plaquer contre un mur et de lui arracher ses ongles à main nus. À la place, je me contente de hocher la tête en faisant une légère grimace.
Je continue à hocher légèrement la tête à la suite des propos de Summer. Je veux bien croire qu'elle ne pensait pas tomber sur un "phénomène" tel que moi. Je suis d'accord sur le fait que tous les êtres de cette planète sont uniques, mais c'est tout particulièrement vrai dans mon cas. Après tout, je suis la seule originelle de sexe féminin et la vampire la plus vieille du monde. Rien que pour ça, je suis l'une des personnes les plus uniques de cette école et je ne vous parle même pas de ma merveilleuse personnalité. Les mots "folle" et "pitoyable" me donnent encore plus envie d'arracher les yeux de cette pimbêche. Mais, au bout de quelques secondes, je pouffe légèrement de rire. J'essaye de me retenir, mais cela devient réellement difficile. "Mise sur écoute"? Elle est franchement à l'ouest, celle-là. Mais bon, ce n'est pas étonnant de la part de quelqu'un qui a grandi en compagnie d'humain totalement normaux. Pour eux, il est plus facile de croire aux sciences rationnelles qu'aux surnaturels irrationnels.
En tout cas, la petite nouvelle semble avoir du caractère. Dommage qu'il lui manque du bon sens et des connaissances. Je soutiens son regard glacial, tout en gardant un léger sourire au coin des lèvres. Les paroles de mon interlocutrice ont fait leur petit effet sur notre auditoire puisque les réactions ne manquent pas. Je ne leur prête plus une très grande attention, mais une chose est sûre... Toute l'école sera au courant de qui est Summer et de ce qu'elle vient de dire. Pauvre fille... Elle va se faire dévorer toute crue si elle ne se rend pas très vite compte qu'elle est entourée de créatures surnaturelles et elle risque de devenir le nouveau jouet de pas mal d'entre nous si elle ne fait pas attention.
Après une longue minute de silence, je finis par lâcher un long soupire avant de dire:

_ Tu n'as absolument rien compris ma pauvre fille.

Je parle d'un ton hautain et sûr de moi. Summer pense que je crois aux contes de fées, mais c'est elle qui se berce d'illusions. Je me demande ce qu'elle va trouver comme excuse aux diverses formes de magie qui vont lui tomber dessus dans cette école. Pour commencer, je vais lui faire une petite piqûre de rappel.
En un simple battement de cil, je me retrouve debout, mon visage à seulement quelques centimètres de celui de mon interlocutrice. Je me demande quelle explication elle va bien pouvoir trouver pour justifier la vitesse à laquelle je viens de me déplacer.

_ Je n'ai pas dit que tes relations étaient pathétiques. C'est toute ta personne qui l'est. Et encore, ça c'était avant que tu ouvres la bouche pour sortir toutes ces absurdités.

Je prends le temps de détailler mon interlocutrice des pieds à la tête et je plains sincèrement cette enfant. Quels parents dignes de ce nom enverraient sa fille dans un endroit peuplé de créatures qui peuvent la tuer sans lui faire comprendre. Il me suffirait d'une légère pression sur sa nuque pour que je la brise en une fraction de secondes.
Je sors de mes réflexions avec un sourire navré aux lèvres. Je reprends de nouveau la parole en faisant le tour de Summer.

_ Vois-tu, ce que tu penses de moi m’indiffère au plus haut point. Tu n'es qu'une jeune fille naïve et complètement à la ramasse. Tu penses savoir où tu te trouves, mais tu n'en as aucune idée. Ton esprit essaye de trouver des explications idiotes à ce qu'il refuse de comprendre.

Je termine cette phrase en retournant face à Summer. Je la regarde attentivement et je me demande réellement ce que je fais encore là. Je suis en train de perdre mon temps avec une fille qui n'en vaut pas la peine et Jonnathan n'est plus un assez bon prétexte pour que je continue de me défouler sur elle. Mais, j'ai encore deux petites choses à lui dire.
Je me poste de nouveau juste en face pour m'adresser à elle d'une voix menaçante.

_ Tu m'as attribué de merveilleux adjectifs, mais je pense qu'il te manque le plus important.

Je lui fais l'un de mes plus beaux sourires sarcastiques avant de faire un léger mouvement du bras pour écarter une poussière de son épaule. Ce simple contact me permet d'entrer dans son esprit et de continuer mon petit discours à l'intérieur de sa tête. Je n'use que très rarement de télépathie, mais je pense que c'est l’un des moyens les plus efficaces pour lui faire ouvrir les yeux.

C'est celui de tueuse. Je suis une tueuse comme beaucoup d'élèves dans cette école. Alors... Fais bien attention à toi.

Je m'extirpe à nouveau de son esprit, puis je me tourne vers Jonnathan. Il est temps que cette petite joute verbale prenne fin et que je retourne à mes occupations. Je pense qu'une petite discussion s'impose entre le sorcier et la néphilim. Peut-être réussira-t-il à lui faire comprendre qu'elle est réellement entourée de vampires, de loup-garous, de démons, de sorciers, etc.

_ J'ai fini de perdre mon temps avec Summer, donc tu peux prendre le relais. Il semblerait que vous ayez des choses à vous dire, dis-je à Jonnathan d'un ton légèrement moins affable que celui dont je me servais pour parler à Summer.

En tout cas, cela n'est plus mon affaire. Je rassemble mes affaires qui se trouvaient toujours sur la table basse, je place plusieurs livres sous mon bras, puis je me dirige vers la sortie du salon. Je ne jette pas un seul regard à Summer et aux autres élèves qui nous ont observé en traversant la pièce.
Une fois à l'intérieur du couloir, je me dirige vers mon dortoir. En marchant, je jette un regard à mon téléphone. Je lève les yeux au ciel en voyant dix appels manqués de Kol. Je ne sais pas pourquoi il m'a appelé autant de fois, mais je sais d'avance que cela ne va pas me plaire. Kol n'aime pas le fait que je me trouve en Islande, mais j'en ai discuté avec lui et j'ai réussi à le calmer. Du coup, je ne comprends pas pourquoi tous ses appels.
J'ai également un e-mail et plusieurs messages de Cassiopée. En lisant les trois premiers, je ris légèrement. Comme d'habitude, son très cher mari ne répond pas à ses messages. Elle s'inquiète un peu et je peux comprendre pourquoi. Quand Jonathan ne répond pas pendant plusieurs heures, c'est qu'il est dans un sacré merdier.
Néanmoins, je décide de m'occuper de ça un peu plus tard. En passant devant la chambre où dort Anastasia, j'en profite pour voir si cette dernière n'est pas à l'intérieur. Je me rends très vite compte qu'il n'y a personne. Enfin, presque personne... J'éclate de rire en voyant Kiara couchée sur une pile de vêtement qui se trouve sur le sol. En me voyant, cette dernière lève la tête en grognant légèrement avant de se rallonger confortablement. J'entre pour m'approcher de ma magnifique once et je décide de m'asseoir sur le lit de mon amie.

_ Je ne crois pas que le propriétaire de ses vêtements apprécie que tu t'en serves pour dormir dessus.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^
Trop drôle quand les filles pètent une durite, aussi bien pour le duo Summer/Rebekah que pour Vaena avec les deux vampires ^^
Merci mon adorable lilliputienne pour avoir avancé ton post avec ta sulfureuse vampire dans mon sens ;)
Maintenant c'est à moi de jouer ! ;p
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Naoya va devoir être trèèèèèès patient avec mon p'tit gros mais j'ai bien peur que malgré sa patience, ça ne va pas aller en s'arrangeant ^^'
Et on garde bien ta lettre comme on en avait parlé ;)

Image
Image

Je suis obligé de lui rappeler que la lettre n'est pas pour moi car sinon ce naze de chinois va surement le raconter à toute l'école ! C'est déjà assez qu'il se moque de moi tout le temps. On voit tout de suite quand les gens sont sincères ou pas du tout. Naya ment tout le temps et on voit bien qu'il fait exprès de faire sa tête de culcul pour que tout le monde croit qu'il est innocent. Mais ça ne marche pas avec moi, manque de chance pour lui !
Mais comme il a très peur de mon pote Lucas, ben il obéit à tout ce que je lui dis et pour finir il veut bien faire ma lettre.
Quand il me dit que ça sera notre secret, je souris satisfait. Bon au moins il a enfin compris que la lettre était pour mon copain, en vrai c'est pour moi mais je préfère dire que c'est pour mon pote.
Pendant qu'il écrit la lettre, je vais récupérer un paquet de bonbons que je garde dans mon bureau. J'ouvre un tiroir et remarque qu'il n'y en a plus qu'un seul. M*rde je devais en apporter pour mon rendez vous amoureux avec Summer ! Je le repose et puis décide de le reprendre après quelques secondes. Tant pis, après tout j'ai pas dit à Naya de l'écrire dans la lettre alors Summer le saura pas et puis ça sera notre premier rendez-vous alors on a pas besoin d'amener des cadeaux car après si on gâte trop les filles, elles en demandent toujours plus et moi je n'ai pas envie de lui donner toutes mes friandises !
Je me redresse et ouvre mon paquet de dragibus et commence à en manger par poignée puis je me penche sur ma lettre d'amour pour voir si le chinois écrit pas n'importe quoi.
Au début ça va, je glousse quand je lis qu'il dit que mon coeur allait s'arrêter de battre car c'est faux ! Quand même quand j'ai vu Summer, j'ai trouvé qu'elle était belle et gentille mais c'est tout ! Après ce qu'il écrit est un peu du charabia, je me demande si Summer elle va tout comprendre ? Mais bon le problème c'est que je ne sais pas du tout comment écrire une lettre d'amour alors je préfère que ça soit Naya qui le fasse car lui on dirait qu'il sait très bien le faire. Encore une fois il m'a menti... Sa dernière phrase est un peu bizarre alors je m'exclame.
- Heu Naya, c'est pas parce que je t'ai dis que Summer sentait bon comme la charlotte aux fraises qu'il faut que tu lui dises que c'est un fruit ! Enfin ne change rien, ça va quand même ta lettre.
Je vais pas lui dire de changer, sinon on en a pour des heures !
Puis je fronce les sourcils d'un air de conspirateur et lui demande de façon un peu sournoise.
- Tu as déjà une amoureuse toi ? Elle est dans cette école ?
J'aimerai bien savoir c'est qui comme ça je pourrais l'embêter avec ça si il n'obéit pas à mes ordres.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Comme tu me l'avais autorisé j'ai utilisé tes deux vampires pour mon posts ;) les prénoms tu peux les changer si tu veux ^^ Surtout si un truc te dérange, n'hésites pas à me le dire ;)
J'ai rassemblé Nick et Steeve dans le même post pour plus de facilité ^^


Image
Image
Image

Steeve Ford – 26 ans – 1m81 - Ange
Surveillant

Alors que je demandais à Vaena de me montrer l'étendu de ses pouvoirs afin de la guider au mieux, l'abruti qui nous a rejoint dans la piscine et qui semble trouver Vaena à son goût joue les pitres sûrement pour attirer son attention. Son comportement commence à m'excéder et je le lui fais comprendre afin qu'il stoppe de suite ses petits jeux de gamins de 10 ans. Je trouve que nous recevons de plus en plus d'élèves perturbateurs, entre les nouveaux qui ont l'air de n'avoir rien à branler des règles à respecter et les anciens du style Lucas Hell et sa bande qui se croient au-dessus des lois, nos journées de boulot ne sont pas de tout repos. Ce soir je serais de garde de nuit et j’imagine déjà que ça va être le bordel....
Je ne relève toujours pas les propos de l'autre ahuri qui semble être content de connaître le prénom de Vaena. J'imagine très bien qu'il va lui tourner autour comme un vautour... Heureusement, ma partenaire ne lui prête pas plus attention, ce qui me satisfait intérieurement. Je lui rends son sourire et suis aux aguets au cas où il y aurait un souci. Vaena se concentre et je me surprends à observer ses traits, l'eau qui ruisselle le long de son cou. Une pensée que je ne devrais pas avoir pour un élève mais qu'il est difficile de rester de marbre devant de jolies filles quand on a que 26 ans, interfère dans mon esprit : Vaena est vraiment jolie, elle a cette candeur naturelle qui lui donne un côté naïf mais qui a son charme.
Une bulle d'eau se forme interrompant mes pensées par la même occasion puis elle éclate dans un jet d'eau qui éclabousse sa propriétaire. Je ris de bon cœur tandis que Vaena s'éloigne pour rejoindre l'échelle. Fronçant les sourcils je m'apprête à lui demander où elle va mais celle-ci me devance pour m'assurer qu'elle revient après avoir récupéré de quoi s'attacher les cheveux.
- Ok, fais vite.
Je secoue la tête légèrement, les filles ne peuvent s'empêcher d'être coquette dans n'importe quelle situation. Je tourne le regard vers l'abruti derrière mon dos qui se met à siffler quand Vaena sort de l'eau, la matant allègrement.
- Je peux savoir quel est ton nom ?
Le gars continu à regarder en direction de Vaena avec un regard limite pervers puis il daigne me regarder agrémenté d'un sourire en coin.
- Nick Dickens et toi ?
Le ton de ma voix est sec, je n'ai pas envie de rire avec lui.
- Je suis Steeve, l'un des surveillants de l'établissement et je te demanderais de m'adresser la parole en me vouvoyant.
Il ricane et s'exclame.
- Oh j'vois l'genre ! Pas de problème Monsieur Steeve.
Quelque chose dans la façon qu'il me le dit me démontre bien qu'il se fout de ma gu*ule.
- Tu es nouveau ici. Je suis chargé des enregistrements et je ne me rappelle pas t'avoir reçu dans mon bureau.
- Ah ça ? Ben vous deviez être trop occupé avec .. (il se tait et me fait un signe de tête vers les vestiaires, là où doit se trouver Vaena) … enfin vous savez quoi ! Faut dire qu'avec une belle nana comme ça, il y a de quoi s'occuper, si vous voyez ce que je veux dire...
Il hausse les sourcils plusieurs fois et ricane.
- Épargnes moi tes conneries, je ne suis pas ton pote. Par contre tu es prié de venir enregistrer ta fiche d'intégration à mon bureau, à côté du secrétariat et si tu ne viens pas, je me chargerais personnellement de te mettre au pas.
Il siffle moqueur.
- OHHH ! Ça rigole pas ici ! Je savais pas qu'on était au bagne ! Je viendrais quand vous aurez fini votre petite séance avec Miss Vaena...
J'ai très envie de lui faire ravaler son petit sourire mais je ne suis pas comme ça. Mon rôle est d'essayer de tout donner pour remettre dans le droit chemin ceux qui veulent prendre une route détournée en profitant de leurs dons pour foutre le bordel autour d'eux. Je sens déjà que je vais avoir du boulot avec ce dénommé Nick.
Mon prénom crié sur un ton de panique stoppe notre conversation. Sans prendre la peine de réfléchir, je nage jusqu'au rebord de la piscine pour me hisser et courir vers les vestiaires, Vaena semble avoir besoin de mon aide.
Le spectacle qui me tombe sous les yeux me surprends. Vaena est en larmes et à moitié nue entre les mains de deux filles, Charlotte et Victoria, deux sulfureuses vampires qui n'en font qu'à leur tête. Ma voix s'élève durement.
- Qu'est ce qui se passe ici ? Lâchez là immédiatement si vous ne voulez pas que je vous colle un avertissement à toutes les deux !
Une voix canaille retentit derrière moi, celle de Nick.
- Hum il n'y a pas que le prénom qui est sympa chez Vaena, ses nichons sont à croquer, miam !
Je pivote vers lui et remarque son regard gourmand posé sûrement sur la poitrine dénudée de Vaena.
- SORS D'ICI ! Tu n'as rien à faire dans le vestiaire des filles !
Derrière mon dos la voix de Charlotte me fait pivoter la tête à nouveau.
- C'est bien ce qu'on disait, elle est a croqué la petite fille riche....
Elle se penche vers son oreille et lui susurre des mots que je n'entends pas, n'étant pas doté des caractéristiques des vampires mais au vu du regard de Vaena qui s'écarquille de peur, je comprends que c'est une menace.(Trésor la prochaine fois sera la bonne, tu ne perds rien pour attendre...)
- Charlotte tu es convoquée dans mon bureau et tu as intérêt à t'y présenter avant la nuit. Maintenant cesses tes conneries et relâches Vaena sinon tu seras expulsée d'ici. Tu sais comme moi que ce n'est pas dans ton intérêt.
Elle ricane avec son acolyte Victoria puis relâche en poussant avec force Vaena vers moi qui m'atterri dans les bras.
- Allez va pleurnicher pauvre fille ! Victoria, viens on s'casse !
- Ouais ça devient ennuyeux par ici, à bientôt trésor !
Victoria lui envoie un baiser accompagné d'un clin d'oeil mais je ne suis pas sûr que Vaena y prête attention. Elle est toute tremblante dans mes bras, d'un regard je vois que Nick a fini par partir. Je pose alors mes mains sur les bras de la jeune sorcière pour l'écarter afin de récupérer une serviette traînant sur un banc. Quand je reviens vers elle, mon regard se pose un instant involontairement, comme attiré par un aimant, sur ses seins mais je relève bien vite les yeux pour les poser sur son visage tout en lui passant la serviette autour des épaules afin de couvrir partiellement la nudité de sa poitrine, la serviette étant petite.
- Tu vas bien ? Elles ne t'ont pas mordu ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Si quelque chose te déplaît, tu me le dis et je changerais ;)

Image
Image
Image
Image

Je savais que les filles étaient plutôt virulentes quand elles étaient en conflit mais alors là j'ai une représentation qui dépasse l'entendement ! Ce qui se passe entre Summer et Rebekah me dépasse complètement. Je n'arrive pas à leur faire entendre raison et puis de toute façon, je vois bien que c'est peine perdue. Que dire quand deux filles ont décidé de se crêter le chignon avec force et fracas ? Etant le seul garçon dans ma famille et ayant vécu en compagnie de 3 sœurs, je n'ai jamais eu le dernier mot chez moi. Les propos entre Summer et Rebekah sont de plus en plus infectés de méchanceté, du venin à l'état pur et aucune des deux ne souhaitent arranger les choses.
Autant Rebekah était agréable, taquine et charmante, autant je la vois sous un autre angle. Son côté vampire ressort énormément quand elle est furax et ses menaces ne devraient pas être pris à la légère. Mais Summer n'est pas mieux quand elle s'invente des histoires sortis de je ne sais où. Son visage si rayonnant, son côté enjouée et charmeuse dénote complètement avec ce caractère revêche et coléreux qu'elle dévoile en ce moment.
Le pire c'est que plus je l'entends me balancer des horreurs, plus je me rends compte qu'elle fait fausse route sur toute la ligne. Summer, serait-elle le genre de fille à parler sans réfléchir ? J'en ai bien l'impression malheureusement. Elle m'accuse de choses qui ne me concernent en aucune façon, je n'ai jamais été un coureur de jupons et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer. Il va falloir que j'ai une conversation avec elle pour remettre les choses à plat. Toutes les critiques qu'elle me sort tout en me regardant avec ce regard mauvais que je ne lui connaissais pas me vont droit au cœur. Je la fixe d'un regard désabusé mais préfère m'abstenir de lui répondre. Je vais régler ça avec elle mais en privé, loin de tous ses regards inquisiteurs et vicieux pour la plupart.
Summer se désintéresse de moi pour répondre enfin à Rebekah. J'imagine que ça aurait été difficile pour elle de ne pas riposter aux critiques de la vampire. Mais alors quand elle nous sort que Rebekah est pathétique parce qu'elle se prend pour une vampire et que tous ceux qui se prennent pour des sorciers et autres créatures le sont tout autant, des murmures et rires fusent de partout. Je pose un regard surpris sur Summer. N'est-elle pas au courant de ce qui nous entoure ? Comment a-t-on pu l'inscrire dans cet établissement sans lui indiquer sa véritable nature et lui parler des différentes espèces ? D'ailleurs je me demande ce qu'elle peut être car je ne sens rien venant d'elle. Il est vrai qu'on pourrait croire qu'elle est entièrement humaine. Est-elle une sorcière comme moi ? Que peut-elle être d'autre ?
Tout ce qu'elle ajoute en suivant ne fait que redoubler les rires et exclamations autour de nous. Summer s'enfonce sans le savoir. Elle va être la risée de l'établissement pendant quelques temps et j'imagine déjà que ça ne va pas beaucoup lui plaire...
Alors que je devrais être en colère contre elle pour tous ses propos désagréables et qui plus est faux sur mon compte, ses paroles me font de la peine et j'aimerais lui dire qu'elle se trompe, que tout ceci existe réellement. Je ressens de la colère contre ceux qui se moquent ouvertement d'elle alors qu'ils devraient au contraire l'aider à comprendre. Alors que je voudrais intervenir pour faire cesser une bonne fois pour toutes ces moqueries et éloigner cette blondinette rebelle de l'humiliation qu'elle subit, un souffle rapide éclipse ma voisine pour la faire réapparaître comme par magie, l'instant suivant, auprès de Summer qui écarquille les yeux en la voyant si près alors que personne n'a vu son déplacement. C'est encore une caractéristique des vampires, la vitesse, ce qui les rend particulièrement dangereux. Mon cœur s'arrête de battre quelques secondes ayant peur pour la vie de Summer. Je ne pense pas que Rebekah lui ferait du mal mais en même temps je ne la connais pas et puis Summer l'a tellement chargé de mépris, que je ne sais pas ce qu'elle pourrait lui faire pour se venger et lui faire ravaler ses mots.
Je me lève et reste sur le qui vif, même si je sais pertinemment que je ne pourrais pas intervenir si la vampire décidait de s'en prendre à cette écervelée qui a la langue trop pendue pour réfléchir aux conséquences de ses paroles.
Le silence qui règne dans la bibliothèque démontre combien tout le monde est sous tension, quelques murmures finissent par s'étioler. Quand je vois la vampire faire le tour de Summer, comme autour d'une proie, je me rends compte qu'elle appartient à une espèce dangereuse, tout comme mon binôme de chambrée et il va falloir que je mette du plomb dans la cervelle de Summer afin de lui faire comprendre rapidement qu'elle doit apprendre à contrôler sa langue avant de parler.
Les propos de Rebekah sont durs mais ont une part de vérité car une chose est sûre Summer est bien naïve. Quand elle s'arrête enfin de lui tourner autour pour lui faire face, sa voix menaçante me transperce le cœur. Elle laisse sortir son venin comme elle me l'avait dit plus tôt dans la conversation. Sans m'en rendre compte, je fais quelques pas vers elles et pourtant si Rebekah décidait de faire du mal à Summer, je sais très bien que je ne serais pas de taille.
Je la vois lui poser une main sur l'épaule et ma voix s'élève soudain en panique.
- Ne lui fais pas de mal Rebekah....
Elle pivote la tête vers moi et je la regarde l'implorant du regard afin qu'elle laisse tranquille Summer, même si elle a eu tort de s'en prendre à elle sans aucune raison valable. Je souhaite qu'elle ne lui fasse pas de mal, son humiliation sera sa punition.
Le soulagement doit se lire sur mon visage quand elle me fait comprendre qu'elle préfère partir. Je hoche la tête devant ses propos et observe Summer tandis que Rebekah rassemble ses affaires avant de quitter la pièce. Des propos moqueurs circulent dans toute la bibliothèque, tous destinés envers Summer. Je respire un bon coup et m'avance vers elle pour lui attraper le poignet et sans lui demander son avis, je la tire vers l'extérieur et lui dit d'un ton ferme.
- Je crois qu'on a des choses à se dire tous les deux.
Je sens bien qu'elle voudrait m'échapper, je ne réponds rien à ses protestations et ses insultes et continue à la tirer dans le couloir jusqu'à l'extérieur. Le vent frais devrait lui faire du bien et lui réveiller l'esprit. Je la relâche enfin à bonne distance de la porte d'entrée. Pendant tout le trajet j'ai encaissé ses propos désagréables et quand je pose le regard sur elle, il est loin d'être doux.
- Tu peux m'expliquer ton comportement ? Parce que moi là je nage complètement !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

...
Dernière modification par Amnesia-x le jeu. 07 févr., 2019 4:46 pm, modifié 2 fois.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Ame: Finalement, je n'ai pas pu ajouter la suite de la lettre dans ce rp car ça n'aurait pas collé avec ce que Naoya demande à Barney, donc je le ferai la prochaine fois ^^
J'écrirai la réponse de Summer demain ou après-demain, je pense ;) J'ai hâte qu'elle dise ses quatre vérités à Jo :twisted: :lol:

Perca: Les rps de Rebekah m'avaient manqué :D J'ai adoré lire sa réponse, c'était super de voir Rebekah aussi cruelle, ça change de son tempérament habituel et ça prouve que malgré la gentillesse dont elle fait preuve avec ses amis, elle peut aussi se montrer dangereuse, froide et piquante ^^ En tout cas, Lucas aurait été fier d'elle :lol:
D'ailleurs en parlant de Lucas, je fais bientôt son rp ;) Je t'ai laissé un peu plus de temps que prévu pour que tu n'ai pas à répondre tout de suite après avoir écrit ce pavé, mais je pense poster sa réponse dans la semaine ^^

Naoya

Alors que je commence à rédiger la lettre, j'entends Barney farfouiller dans l'un des tiroirs de son bureau mais je n'ose pas tourner la tête dans sa direction, de peur qu'il me surprenne en train de l'observer. Je lui ai déjà fait perdre suffisamment de temps à cause de mon caractère indécis, et si je ne veux pas qu'il me prenne définitivement en grippe et qu'il ne m'accorde plus jamais sa confiance, je crois que je ferais mieux de rester concentré sur la tâche qu'il m'a donnée.
Penché sur la table, j'essaie donc de ne pas prêter attention à mon colocataire mais j'avoue avoir du mal à faire abstraction de son regard rivé sur moi. En temps normal, j'aurais déjà beaucoup de mal à écrire une lettre d'amour, étant donné que je n'ai aucune expérience dans ce domaine malgré les quelques poèmes romantiques que j'ai pu lire au lycée, mais le fait d'être épié tandis que j'essaie de trouver l'inspiration ne me facilite pas la tâche.
Evidemment, je n'en dis rien à Barney, car je sais pertinemment qu'il agit ainsi par simple curiosité, mais lorsqu'il se met soudain à glousser, je ne peux pas m'empêcher de sursauter légèrement. Craignant qu'il ne trouve le début de ma lettre ridicule, je pivote rapidement vers lui, prêt à lui dire que je peux tout recommencer depuis le début s'il le souhaite, mais celui-ci ne m'adresse même pas un regard, bien trop occupé à lire les premières phrases que j'ai inscrites sur la feuille. À en juger par son expression, il n'a pas l'air de vouloir que je rectifie quoi que ce soit, mais j'attends tout de même qu'il ait fini de lire afin d'être sûr que tout lui convient bien.
L'espace d'une seconde, j'ai l'impression qu'il va détourner le regard et se contenter d'avaler une nouvelle poignée de bonbons en attendant que je noircisse davantage la feuille, mais mes espoirs sont de courte durée puisque Barney choisit cet instant précis pour commenter mes écrits. La remarque qu'il fait au sujet du fruit mentionné dans la lettre me déconcerte d'ailleurs un moment, avant que je ne réalise que Barney et son amie sont peut-être encore trop jeunes pour comprendre ce genre de métaphores. Aussitôt, le rouge me monte aux joues et je balbutie :

- Je... je suis désolé, je n'aurais pas dû utiliser une expression aussi compliquée dans une lettre d'amour destinée à une enfant. Tu... tu es sûr que tu ne veux pas que je modifie cette phrase ? Si tu penses que ton amie ne comprendra pas ce que j'ai écrit, tu peux me le dire, tu sais...

À vrai dire, je préférerais ne pas avoir à tout réécrire mais si c'est ce que Barney souhaite, je le ferai car je ne voudrais en aucun cas être à l'origine d'un malentendu entre Summer et lui.
En attendant sa réponse, je réfléchis à la manière dont je pourrais introduire le rendez-vous à la bibliothèque que mon colocataire souhaite proposer à sa camarade, mais je n'ai pas le temps d'y songer très longtemps puisque Barney reprend rapidement la parole, pour me questionner cette fois-ci au sujet de ma vie amoureuse.
Étonné qu'un garçon de son âge s'intéresse à ce genre de choses, et pris de court par cette question un peu gênante, je reste quelques secondes muet, le visage marqué par la stupéfaction et l'embarras. J'ai déjà été charrié de nombreuses fois à cause de mon incapacité à m'adresser à une fille qui me plaisait, ou tout simplement parce que je n'étais jamais sorti avec qui que ce soit, et même si je sais pertinemment que Barney n'a pas l'intention de se moquer de moi, j'admets avoir toujours quelques réticences à m'exprimer sur ce sujet.

- Je... N... non, je... je n'ai aucune amoureuse, je finis par lui avouer d'une voix presque tremblante. D'ailleurs, je n'en ai jamais eu. Enfin, je veux dire... ça m'est dé... déjà arrivé d'apprécier une fille, mais généralement, je... j'étais trop timide pour lui parler alors... il... il ne s'est jamais rien passé.

Mal à l'aise, je garde les yeux rivés sur la lettre destinée à Summer afin de ne pas avoir à affronter le regard de Barney, et lorsque je finis par reporter mon attention sur mon interlocuteur, je reprends rapidement la parole en espérant que mon intervention me permettra d'éviter de répondre à d'autres interrogations du même type.

- Et toi ? je lui demande en m'efforçant d'esquisser un sourire à peu près convaincant. Tu... tu en as une ?

En prononçant ces quelques mots, je réalise soudain que je connais déjà la réponse à cette question, étant donné que Barney est très probablement amoureux de cette fameuse Summer malgré ce qu'il m'a affirmé au sujet de son ami, alors je me rectifie aussitôt :

- Enfin... tu as déjà eu une amoureuse par le passé ?

Soulagé de m'être repris à temps, je soupire intérieurement. Si je m'étais rendu compte de mon erreur trop tard, Barney aurait sûrement cru que je cherchais à l'inciter à me parler de Summer afin de lui faire avouer son mensonge, et je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait demandé à Lucas de me faire subir afin que je regrette de l'avoir offensé de la sorte.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut à tous ! ^^

Image
Image

A la minute où il me dit encore que je suis un bébé, enfin il le dit pas mais je vois très bien qu'il le pense en disant que ma lettre c'est pour les enfants, mon regard se fâche et je m'écris mécontent.
- J'en ai marre que tu me prennes tout le temps pour un bébé ! C'est pas du tout une lettre pour les bébés que je veux que tu écrives ! Summer comprendra très bien ta lettre alors c'est pas la peine de la changer et en plus on a plus le temps sinon elle aura jamais mon rendez-vous !
Je prends une grande poignée de dragibus, dont certains s'échappent roulant sur le sol, pour l’enfourner dans ma bouche. Je suis tellement énervé qu'il faut que je mange pour redevenir calme. En tout cas après la lettre, je ne parlerais plus jamais à ce naze de chinois !
Pendant que je mâchouille mes bonbons je réfléchis à comment me venger parce que je vois bien qu'il se moque de moi. Il fait juste une tête de culcul pour jouer les gentils. Et soudain une idée me vient dans la tête et je lui demande si lui a une amoureuse ici, comme ça je pourrais l'embêter avec ça.
Il me regarde bizarrement et je vois bien qu'il est embêté par ma question. Il fait moins le fier là ! Et là comme un gros culcul il regarde sa feuille et parle de façon bizarre. Je vois bien qu'il me ment, je suis pas bête !
Il me dit qu'il n'a jamais eu d'amoureuse et je le regarde perplexe. Je suis sûr qu'il me ment de toute façon mais en même temps il est pas beau alors peut-être que c'est vrai. Tout de suite après il me demande si moi j'en ai une. J'allais lui dire que bah oui puisqu'il lui écrit une lettre, il est vraiment bête ce chinois ! Mais quand il me demande si j'en ai eu une avant, je me reprends et soupire dans ma tête. J'ai failli me faire avoir et lui dire que la lettre c'était bien pour moi ! Je crois qu'il est trop rusé Naya, il faut que je me méfie. Il a fait exprès de jouer son culcul pour me piéger.
Je réponds de façon fier en haussant les épaules jouant les décontractés.
- Oui j'avais une amoureuse avant. Elle s'appelle Cybil mais c'était un amour de vacances. Maintenant on est plus amoureux, mamie dit toujours que quand on est loin ben c'est fini les amours.
Je lui montre qu'il faut qu'il arrête de me prendre pour un bébé car je sais ce que c'est l'amour. Je reprends aussitôt.
- Mais toi c'est normal que tu n'as pas d'amoureuse parce que tu es un chinois et j'ai entendu les filles dirent (prend une voix de fille haut perché et prétentieuse) moi les chinois je les trouve pas beau et en plus on dirait trop des culculs. Ils sont vraiment nazes. (reprend sa voix et un faux air contrit) C'est pas très cool ce qu'elles disent les filles mais maintenant tu comprends pourquoi elles sont pas amoureuses de toi... ça doit pas être facile.
Je prends une poignée de bonbons que j'avale goulûment toujours avec un air désolé en secouant un peu la tête puis me rappelant ma lettre je m'exclame.
- Tu n'oublies pas de mettre le rendez vous sur le canapé à la bibliothèque et aussi tu dois signer « mon administrateur secret » d'accord ?
Sinon je suis sûr qu'il aurait écrit Barney comme il est pas très intelligent.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Moy ! ne te voyant plus sur les rpgs, je ne sais pas si c'est par manque de temps ou d'inspiration mais n'étant plus dans le bain pour ce qui se passe entre ta sorcière et Shawn, je vais effacer mon dernier post et reprendre celui d'avant pour essayer de me libérer mon perso car là avec ce qui se passait (le baiser sous la douche) je ne pouvais pas réussir à me débloquer sans ton intervention ^^ J'espère que tu ne m'en voudras pas, on pourra reprendre notre duo quand tu reviendras où trouveras du temps pour rp ;)

Image
Image
Image
Image

Sa réponse m'agace. Les filles ont le don de me chauffer et celle-ci est très douée pour m'énerver. Qu'est ce que ça peut me faire qu'elle meure ? Cette question a une réponse mais cette réponse je ne peux pas la lui donner car ça rabaisserait mon orgeuil. Comment une fille si jeune et si revêche a pu me retourner le cerveau de cette façon ? Alors qu'elle n'arrête pas de se foutre de moi et de m'humilier, je me rapproche d'elle et la désire encore plus ardemment. Comment fait-elle ? Quel est son secret ? M'a t-elle ensorcelé ? Je ne sais pas mais tout en en moi la veut. Mon corps et tous mes sens veulent se l'approprier. Je désire cette sale gosse autant que j'ai désiré Lysbeth et ça me tue.... Si je me laisse aller, vais-je le regretter ? C'est sûr alors pourquoi ais-je du mal à la repousser ? Les filles sont douées pour nous retourner les sens, pour nous anéantir par leurs charmes. Ah oui elles sont douées et cette merdeuse encore plus !
L'envie de la gifler me submerge mais je ne peux m'y résigner.
Je lui évoque alors mon petit mot et ma proposition de me rejoindre pour un bain de minuit. Mais il faut qu'elle ait le dernier mot et me balance qu'on n'a pas besoin d'attendre cette nuit, qu'on pourrait y aller de suite. Je me redresse tout en la détaillant puis me met à rire.
- On voit là que tu es encore novice en matière de séduction.
Je me penche et lui glisse suavement .
- Je n'ai nulle envie d'étreindre une fille dépressive au bord du suicide alors tu m'excuseras de décliner ton offre. Reviens me voir quand tu seras calmée.
Tout en me redressant j'active l'eau chaude, une bonne douche lui fera le plus grand bien. Il aurait été aisé pour moi d'accepter sa requête mais je ne tirerais aucun plaisir avec une fille qui préfère se soumettre plutôt que me tenir tête.
Une fois sorti des douches, je me dirige vers mon dortoir car j'ai besoin de changer mes vêtements qui sont mouillés. J'entre dans mon dortoir qui est vide à l'heure qu'il est mais ça ne m'aurait pas empêché de me désaper. J'ouvre ma penderie pour me choisir une chemise blanche que je dépose sur mon lit et commence à enlever celle que j'ai sur le dos.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Ame: Voilà enfin le rp de Summer ;) Il m'a pris du temps mais je me suis bien amusée à l'écrire :D

Summer

Comprenant qu'il n'a désormais plus aucune chance de m'ajouter à son tableau de chasse, Jonnathan ne réplique rien lorsque je l'accuse de n'être qu'un coureur de jupons égoïste et hypocrite. À vrai dire, je suis assez surprise qu'il ne prenne même pas la peine de se défendre. Si je me trouvais à sa place et que j'étais innocente, il est évident que je l'aurais contredit, mais il faut croire que j'ai visé juste. Jonnathan n'est qu'un menteur, et s'il préfère ne pas réagir à mes propos, c'est parce qu'il craint de se compromettre encore davantage en essayant de démentir mes accusations.
Satisfaite d'avoir réussi à dévoiler au grand jour sa véritable personnalité, je souris intérieurement. Toutes ces idiotes qui nous entourent et qui me critiquent à voix basse me détestent peut-être actuellement, mais elles finiront bien par se rendre compte que je les ai débarrassé d'un séducteur fourbe et mal intentionné, et à ce moment-là, je suis certaine qu'elles changeront d'avis à mon sujet. Et qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance, le règne de Mlle Mikaelson prendra fin par la même occasion.
Evidemment, je suis consciente que cela n'est pas prêt de se produire, mais ce n'est pas pour cette raison que j'abandonnerai cet objectif. Tant que ma grand-mère m'obligera à rester ici, je ferai tout mon possible pour éjecter Rebekah de son piédestal, et il est hors de question que qui que ce soit se mette en travers de mon chemin. Si j'ai réussi à gravir les échelons de la popularité à Sunnyvale pour m'élever au sommet, je ne vois pas pourquoi je n'y parviendrais pas ici. Et même si je dois avouer que la perspective de me retrouver adulée par des centaines de cinglés se prenant pour des êtres surnaturels ne m'enchante pas particulièrement, je pense que ça vaut toujours mieux que de devenir la cible de leurs moqueries.
Néanmoins, il semblerait que Rebekah ne soit pas du même avis - ou du moins qu'elle ne soit pas encore prête à abdiquer - puisque après avoir lâché un soupir suite à mon discours censé lui faire ouvrir les yeux sur la réalité, elle s'adresse de nouveau à moi d'un ton hautain. Je pensais que mes propos l'agaceraient davantage, mais il faut croire que ce n'est pas la première fois qu'elle se fait traiter de folle - ce qui finalement, ne m'étonne pas tellement, car en possédant un tel trouble de la personnalité, elle n'a évidemment pas dû passer inaperçue là où elle vivait avant d'atterrir ici.
Toutefois, j'avoue être déçue. J'aurais aimé qu'elle sorte de ses gongs ou qu'elle pique une crise, histoire qu'elle se donne en spectacle devant tous nos camarades ou qu'elle se fasse expédier dans un autre institut psychiatrique mieux protégé que celui-ci, mais en réalité, on dirait presque qu'elle parvient à conserver son calme mieux que moi. En fait, j'ai quasiment l'impression de m'être fait avoir, dans l'histoire. C'est moi qui suis saine d'esprit, et pourtant, je suis la seule à m'être mise hors de moi et à m'être fait ridiculiser devant des dizaines d'élèves.
Alors, oui, Rebekah a au moins raison sur un point : je n'y comprends rien. Je ne comprends pas pourquoi ma grand-mère m'a envoyé dans cet asile de fous, je ne comprends pas comment j'ai pu croire ne serait-ce que l'espace d'une seconde à l'existence des néphilims et des anges, je ne comprends pas pourquoi la plupart de mes camarades semblent presque vouer un culte à une fille aussi présomptueuse et narcissique que Rebekah, et surtout, je ne comprends pas pourquoi le sort a décidé de s'acharner autant sur moi.
Néanmoins, toutes ces questions, toute cette fureur et toute cette incompréhension qui me rongent depuis mon arrivée au chalet quittent mon esprit en une fraction de seconde lorsque Rebekah apparaît soudain devant moi, son visage à seulement quelques centimètres du mien. Les yeux écarquillés, je la fixe d'un air effaré, avant de reculer précipitamment. Comment a-t-elle pu se déplacer aussi rapidement ? Comment a-t-elle pu surgir face à moi sans que je ne m'en rende compte ?
Le cœur battant à tout rompre, je garde le regard rivé sur Rebekah, de peur qu'elle ne disparaisse de nouveau pour jaillir cette fois dans mon dos ou encore plus près de moi. À cet instant précis, je me fiche bien de ce à quoi je peux ressembler avec cet air terrifié ou de ce que les autres élèves pensent de moi. Tous les sens en alerte, je me contente de dévisager ma camarade, le souffle court et la tête encombrée d'une multitude de nouvelles interrogations.
L'espace d'une seconde, j'ai eu l'impression que Rebekah s'était téléportée, mais c'est évidemment impossible. Toute personne normalement constituée devrait le savoir : ce genre de phénomène paranormal n'existe pas.
Essayant de me calmer, je me répète cette phrase en boucle dans la tête sans prêter attention aux propos de Rebekah. Les êtres surnaturels n'existent pas, les phénomènes paranormaux non plus, et la téléportation encore moins. Si je n'ai pas vu Rebekah arriver devant moi, c'est simplement parce que j'étais perdue dans mes pensées, voilà tout. La rapidité avec laquelle elle s'est déplacée ne prouve absolument rien.
En y réfléchissant, l'explication la plus plausible coule même de source : remarquant que ses paroles m'avaient décontenancé en faisant rejaillir des doutes, des questions et des réflexions que j'essaie d'enfouir au fond de moi depuis mon inscription à la Darkness High School, Rebekah a profité de mon inattention pour s'empresser d'apparaître en face de moi afin de me jouer un mauvais tour et de m'humilier encore davantage devant nos camarades. Et bien entendu, je suis tombée en plein dans le panneau.
La mâchoire crispée par la fureur et la honte de m'être encore fait avoir par cette pouffiasse, je plante de nouveau mon regard dans le sien tout en reprenant de l'assurance. Rebekah a peut-être réussi à m'effrayer un court moment, mais ça ne se reproduira plus. J'espère d'ailleurs qu'elle a bien profité du spectacle, car elle ne risque pas de me revoir dans cet état avant un long moment.
Toutefois, il faut croire que les fous n'abandonnent jamais, puisque Rebekah poursuit son monologue en se mettant soudain à tourner autour de moi à la manière d'une bête sauvage. Cette fille a définitivement une case en moins, mais je la laisse faire en tentant de paraître la plus calme et détendue possible. Même si je meurs d'envie de lui hurler d'arrêter ce petit cinéma et de lui balancer ses quatre vérités à la figure, je n'en fais rien. Je me suis déjà montrée quasiment hystérique tout à l'heure, et il est hors de question que je reproduise encore cette erreur. Rebekah a réussi à m'humilier par deux fois en l'espace de quelques minutes seulement, mais je ne tomberai plus dans les pièges qu'elle me tend. Si elle veut se ridiculiser en faisant les cent pas autour de moi, soit. Mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas moi qui l'en empêcherai pour que ça me retombe dessus une fois de plus.
Ne pouvant pas faire taire mon interlocutrice, je me contente donc d'écouter ses propos sans pouvoir m'empêcher d'esquisser un petit sourire arrogant lorsque je me rends compte que ses paroles s'appliquent davantage à elle qu'à moi. Car si Rebekah n'est peut-être pas naïve, il est toutefois évident que de nous deux, c'est elle qui est complètement à la ramasse. Personnellement, j'ai grandi et mûri depuis longtemps, mais on dirait bien que ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
Alors, elle peut me prendre de haut et me regarder avec cet air suffisant, mais en attendant, ce n'est pas moi qui me prend pour une créature surnaturelle, qui confond école et hôpital psychiatrique, ou qui m'enferme dans une bulle de mensonges et de croyances absurdes dans le seul et unique but d'échapper à la réalité.
Je serais d'ailleurs tentée de le lui faire remarquer mais c'est au moment où je m'apprête à prendre la parole qu'elle s'arrête finalement de me tourner autour pour s'adresser à moi d'un ton menaçant. Croyant avoir enfin réussi à la faire sortir de ses gongs et impatiente qu'elle prouve à tous ceux qui nous entourent que derrière son masque de leader rebelle et charismatique, Rebekah n'est qu'une gamine hystérique, je réponds à son sourire sarcastique en arborant le même type de rictus.
Néanmoins, celui-ci disparaît à la seconde même où mon interlocutrice m'effleure le bras afin de faire tomber une poussière de mon épaule. Mon premier réflexe est de vouloir la repousser en lui faisant comprendre qu'elle n'a en aucun cas le droit de me toucher ni de s'approcher autant de moi, mais avant même que je ne puisse réagir, une voix se met tout à coup à retentir dans ma tête.
Pétrifiée par la surprise, la peur et l'incompréhension, je fixe Rebekah d'un air abasourdi sans comprendre ce qui m'arrive. Durant quelques secondes, j'ai l'impression qu'une autre personne a pris possession de mon esprit, et puis soudain, tout disparaît : la voix, cette présence gênante et effrayante, et cette désagréable sensation d'être à l'écart dans son propre cerveau.
À vrai dire, ce n'est pas la menace de Rebekah qui me terrifie le plus, mais la façon dont elle s'y est prise pour me l'adresser. Si elle s'était vantée d'être une tueuse à voix haute, j'aurais probablement été affolée de me retrouver en face d'une telle dégénérée et j'aurais eu peur qu'elle ne s'en prenne à moi pour me prouver la véracité de ses propos, mais à cet instant précis, je suis bien plus que simplement affolée. Je suis terrifiée, angoissée, stressée et complètement perdue. J'ai peur pour ma vie, je ne comprends pas comment Rebekah a pu s'immiscer dans mon esprit pour me parler par télépathie, et j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi : mes certitudes, mon existence paisible et confortable, ainsi que ce que j'ai toujours considéré comme étant juste, logique, sensé et réaliste.
J'aimerais me dire que tout ceci n'était qu'une hallucination, que la voix qui s'est brusquement mise à résonner dans ma tête a été créée de toutes pièces par la peur et le stress qui m'ont envahi à mesure que ma querelle avec Rebekah s'est envenimée. Mais cette fois-ci, j'ai beaucoup de mal à m'en convaincre.
Bien entendu, je refuse toujours d'admettre la possibilité que les êtres surnaturels puissent réellement exister, mais je dois bien admettre que ce qui vient de se passer m'a totalement désorienté. Tandis que mon cerveau carbure à pleine puissance pour tenter de trouver une explication rationnelle à ce qui m'est arrivé, je laisse mon regard errer dans la pièce en me remémorant les paroles de ma grand-mère au sujet des néphilims, l'apparition des boursouflures au niveau de mes omoplates, et les ailes que j'ai cru voir se déployer dans mon dos, quelques jours avant mon départ pour l'Islande. Sur le moment, avec toutes ces preuves irréfutables devant les yeux, je n'avais pas pu faire autrement que d'y croire un peu, mais en arrivant à la Darkness High School et en m'éloignant de ma grand-mère, j'ai réussi à tirer un trait sur ces souvenirs et à les enfouir au plus profond de ma mémoire. Seulement maintenant, je ne sais plus quoi penser. Ces souvenirs que je crois avoir fait rejaillir de ma mémoire sont-ils fidèles à la réalité ? Ai-je vraiment traversé toutes ces épreuves plus invraisemblables les unes que les autres ou suis-je en fait moi aussi complètement folle à lier ?
Tout ce dont je suis certaine, c'est que je veux rentrer chez moi. Je veux prendre le premier avion qui me déposera en Californie, revenir à Sunnyvale et reprendre la vie saine et ordinaire que je menais avant d'atterrir ici.
Oui, c'est décidé, je ne resterai pas une journée de plus dans ce foutu établissement. Je vais raconter ce que Rebekah m'a fait subir au premier surveillant que je trouverai, ensuite j'exigerai de pouvoir joindre ma grand-mère et quand ce sera fait, je lui ferai comprendre qu'elle a plutôt intérêt à me désinscrire de cette école au plus vite si elle ne veut pas que je m'en évade.
Mais il faut croire que Jonnathan n'est pas du même avis puisqu'au lieu de me laisser réfléchir à la manière dont je pourrais m'enfuir du chalet sans me faire repérer par les pions, au cas où ma grand-mère resterait campée sur ses positions, celui-ci m'agrippe brutalement le poignet, m'entraînant de force hors du salon et m'obligeant à revenir à la réalité par la même occasion.
Les bruits qui s'étaient estompés autour de moi depuis que j'étais plongée dans mes pensées m'assaillent brusquement de nouveau et en jetant un coup d’œil circulaire autour de moi, je constate que Rebekah a disparu. Totalement perturbée par la voix que j'ai entendu retentir dans mon esprit il y a de cela seulement quelques minutes, je ne l'ai même pas vu partir. Et à vrai dire, je suis plutôt soulagée de savoir qu'elle ne se trouve plus dans les parages. Même si je suis toujours furieuse contre elle et qu'une partie de moi aimerait lui rendre la monnaie de sa pièce, ce n'est clairement pas le moment idéal pour me confronter de nouveau à elle. Et puis, je dois admettre qu'en réalité, je préférerais même ne plus jamais la croiser jusqu'à ce que je parvienne à quitter cette école.
D'ailleurs, ce sont tous les élèves de cet établissement que je souhaiterais ne plus jamais revoir. Pour l'instant, seuls ceux qui se trouvent actuellement dans le salon sont au courant de ma misérable défaite contre Rebekah, mais je suis certaine que même chez les fous, les nouvelles se propagent vite. Et si les exclamations, les ricanements et les murmures de ces dizaines d'ahuris m'agacent déjà, je n'imagine même pas comment je pourrai supporter de voir des centaines d'autres imbéciles se retourner sur moi et glousser dès qu'ils m'apercevront dans les couloirs.
Pour échapper à tous ces regards braqués sur moi, je me laisse donc entraîner hors du salon, mais une fois à l'extérieur de la pièce, je me débats de toutes mes forces en espérant que Jonnathan desserrera son emprise afin que je puisse m'enfuir dans la direction opposée. Je lui hurle de me lâcher, je l'insulte de tous les noms et je me plains d'avoir mal au bras, mais rien n'y fait. Jonnathan n'a visiblement aucune envie de repousser notre conversation à plus tard, et je dois dire qu'il a plus de force que ce que son apparence pourrait laisser croire.
Malgré mes protestations, nous finissons par franchir la porte d'entrée et avançons encore un moment dans la neige jusqu'à ce que Jonnathan se décide à me lâcher. Enfin libre, je frotte mon poignet endolori tout en le fusillant du regard. Je serais bien tentée de déguerpir immédiatement en direction du chalet, afin d'atteindre l'administration au plus vite et de mettre mon plan à exécution, mais je suis presque certaine que Jonnathan parviendrait à me rattraper avant même que je ne regagne l'intérieur de l'établissement. S'il s'est donné autant de mal pour m'amener ici, j'imagine que ce n'est pas pour me laisser filer juste après.
D'ailleurs, ce dernier ne tarde pas à prendre la parole. Le ton sur lequel il s'exprime a pour seul effet de m'agacer encore davantage, et je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux lorsqu'il fait mine d'être perdu. Son petit numéro de garçon innocent et sincère ne fonctionne plus sur moi, mais je crois qu'il ne s'en rend pas encore bien compte.

- Je n'ai strictement rien à te dire, je réplique en soutenant son regard, et je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Après ce qui s'est passé, il est hors de question que je reste plus longtemps ici, alors tu vas me faire le plaisir de me foutre la paix une bonne fois pour toutes et de me laisser regagner le chalet. De toute façon, je te l'ai bien dit, tu n'as plus aucune chance avec moi, alors au lieu de jouer l'amoureux transi complètement déboussolé et innocent, tu ferais mieux de faire tes adieux à Rebekah parce que ça m'étonnerait franchement que les dirigeants de cet établissement la laissent en liberté après ce que je vais leur raconter.

Sur ces mots, je lui tourne le dos et commence à m'éloigner en espérant qu'il ne me suivra pas.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

ohlala Summer est furax !! ;p j'adore trop ton post mon Caribou mais je crois bien que Jo ne va pas laisser partir la Miss comme ça et j'imagine que ça va chauffer entre eux ^^'
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Coucou,

Désolée d'avoir disparue un peu soudainement j'ai eu quelque soucis avec mes cours et dans ma vie sentimentale :oops: Donc désolée Ame de ne pas avoir pu te répondre à temps, j'aimais beaucoup ta première intervention mais je comprends parfaitement que tu aies voulu te libérer pas de problème avec ça ;)
Comme je n'ai pas encore réglé tout ce que je devais faire je ne vais pas rp avec quelqu'un pour l'instant, je vais aller perdre mes perso' dans la forêt je pense qu'un grand bol d'air frais pourra remettre les idées en places de certain(e)s :lol:

Je tiens à signaler que Rebekah/Jonathan/Summer m'aide à me changer les idées, les reflexions de Summer sont mémorables je trouve :lol: (Bon même si l'innocence et le côté maladroit de Bouffie l'emporte largement :roll: )
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^

Moy ! T'en fais pas, je comprends et j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi. Prends le temps de régler tes soucis et reviens nous quand tu te sentiras mieux ou alors pour te changer les idées ;)

Image
Image
Image
Image

Son regard est rempli de hargne et le ton qu'elle emploie pour me parler est hautain mais tout ceci ne m'empêchera pas de lui dire ce que je pense et de lui tenir tête et si elle croit qu'elle va y échapper c'est mal me connaître. Il y a eu trop de quiproquos dans ses propos et il faut que je les éclaircisse qu'elle le veuille ou non.
Je l'écoute patiemment malgré que je commence à avoir atteins ma limite avec Summer car elle m'a bien chargé sans aucune raison valable puisque tout ce qu'elle m'accuse depuis tout à l'heure est le fruit de son imagination débordante et de sa langue trop acérée l'empêchant de prendre du recul et de réfléchir un minimum à la situation dans laquelle nous nous trouvons.
L'amoureux transi ? Mais de quoi parle-t-elle ? Même si je mentirais en déclarant que Summer ne me plaît pas car il est clair qu'elle a un physique et assez de charme pour faire tourner la tête de nombreux mecs moi y compris mais je me demande quand j'ai pu lui donner une raison de penser que j'étais amoureux ? Et pourquoi veut-elle autant me lier à Rebekah ? Qu'est ce qui a pu lui faire penser que j'avais des vus sur elle ou encore que j'étais en train de la draguer ? Et pourquoi j'ai comme l'impression que ça l'agace ?
Après avoir dit ce qu'elle avait à dire, la voilà qui me tourne le dos pour s' éloigner sans me laisser le temps de lui répondre. Je secoue la tête devant son entêtement et la rejoins aussi vite pour lui attraper à nouveau le poignet que je tire d'un coup sec sans ménagement pour la ramener vers moi.
- Pas si vite, moi aussi j'ai des choses à dire et tu vas m'écouter.
Je la relâche en soupirant contrarié par tout ceci.
- Pourquoi tu me donnes l'impression que tu es en train de me faire une crise de jalousie uniquement parce que tu m'as vu adresser la parole à Rebekah ? C'est la première fois que je lui parle et je n'étais pas en train de la draguer comme tu le penses ! On parlait des cours et de Mme Steewart, des soirées qui pouvaient être organisées au chalet. Il n'y avait là aucun sentiments amoureux ou autres ! Alors qu'est ce qui t'a prit de me faire passer pour un coureur de jupons ? Il y a un message que je dois comprendre là-dessous ?
Le ton de ma voix venait de s'élever contre mon gré mais avec cette tête blonde, il est difficile de garder son calme surtout quand elle vous regarde avec dédain.
Je soupire me rendant compte qu'il est préférable que je garde mon calme au risque d'envenimer les choses. Je reprends d'un ton plus doux.
- Ce que je veux dire c'est que j'apprécie ta compagnie et je crois qu'il y a des choses que tu as mal interprété et j'aimerais qu'on en discute. Mais si tu préfères t'entêter à aller raconter je ne sais quoi à l'administration sur Rebekah, il vaudrait mieux que tu oublies car tu risques d'être déçue...
Nos regards sont ancrés sans qu'aucun d'entre nous ne décident de le baisser, le sien lance toujours des éclairs, tandis que je me suis radoucie. Il faut également que je lui parle de sa nature mais une chose après l'autre car je sens qu'il va être difficile de lui faire entendre raison vu ce qu'elle a dit devant tout le monde au salon, ce qui ne va pas être oublié de sitôt.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou :D

Moy: J'espère aussi que tes soucis vont vite s'arranger, en tout cas ça me fait plaisir de savoir que nos rps ont pu te changer les idées ;) J'ai hâte de retrouver tes personnages mais je comprends que tu n'aies pas le cœur à rp pour l'instant alors reviens quand tu auras de nouveau l'envie d'écrire ;)

Summer

Alors que je m'attendais à ce que Jonnathan me fiche enfin la paix pour rejoindre Rebekah ou je ne sais quelle autre camarade féminine plus facile à conquérir que moi, le voilà qui m'agrippe de nouveau le poignet pour m'obliger à me retourner vers lui. N'a-t-il donc pas encore compris que je suis différente de toutes ces filles qui lui tombent si aisément dans les bras ? Combien de fois faudra-t-il que je le lui répète pour qu'il abandonne enfin ?
Agacée par son insistance, je ramène rapidement mon poignet vers moi quand il me relâche, tout en soupirant rageusement. Jonnathan commence sérieusement à me taper sur les nerfs et j'ai du mal à croire que ce garçon brutal, égoïste et manipulateur est aussi celui avec qui j'ai passé d'agréables moments depuis notre rencontre à la bibliothèque. Jusqu'à présent, il m'avait toujours paru sympathique, drôle et chaleureux, mais maintenant que le véritable Jonnathan se trouve sous mes yeux, je ne peux plus en dire autant.
N'ayant toutefois pas la possibilité d'échapper de nouveau à cette conversation au risque que Jonnathan finisse par me broyer le poignet à force de me le saisir si brusquement, je l'écoute se plaindre d'un air las, les bras croisés. Néanmoins, mon expression change du tout au tout lorsque ce dernier se met soudain à m'accuser d'être en train de lui faire une crise de jalousie. Piquée au vif, je le fusille du regard, la mâchoire crispée. De quel droit se permet-il de comparer notre dispute à de telles gamineries ? Je ne suis en aucun cas jalouse de sa relation avec Rebekah, et il le sait très bien. Simplement, je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote et qu'on se joue de moi. Et même si Jonnathan n'était peut-être pas en train de draguer Rebekah au moment où je les ai interrompus - chose dont je doute quand même fortement -, il est évident que tôt ou tard, il aurait fini par tenter ses chances avec elle - comme avec beaucoup d'autres filles, d'ailleurs.
Alors, quand il me demande pourquoi je l'ai fait passer pour un coureur de jupons, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Je n'aurais tout de même pas pensé que Jonnathan irait jusqu'à me poser la question, mais il faut croire qu'il est prêt à tout pour redorer son blason et quelque part, je dois avouer que cela me surprend un peu. Les dragueurs tels que lui ont pourtant l'habitude de rapidement laisser tomber lorsqu'une fille ne répond pas à leurs avances, mais Jonnathan n'a pas l'air d'être du genre à baisser les bras aussi facilement. Malgré tous les reproches que je lui ai fait, il persiste à croire qu'il est encore possible de me faire changer d'avis à son sujet, comme s'il était impensable qu'une fille puisse lui résister.
D'ailleurs, après s'être légèrement emporté, ce dernier se reprend rapidement, probablement de peur que je tire un trait définitif sur notre amitié - ou sur ce qu'il en reste. Il me parle d'interprétation, comme si je n'étais pas assez intelligente pour comprendre toute seule ce à quoi j'ai assisté au salon, et fais mine de regretter la tournure qu'ont pris les événements, alors qu'il continue à me mentir et qu'il n'a même pas encore pris la peine de s'excuser.
Toutefois, c'est sa dernière phrase qui attire davantage mon attention et qui me donne une raison supplémentaire de m'énerver contre lui.

- Raconter je ne sais quoi à l'administration ? je répète, au bord de la crise de nerfs. Parce que tu crois que je vais leur dire quoi, au juste ? Tu penses que je vais leur mentir pour que ta chère Rebekah soit expulsée d'ici, c'est ça ? Non mais sérieusement, on aura tout vu dans cette école de dingues ! Tu m'accuses d'être une menteuse, mais c'est toi le sale hypocrite dans l'histoire !

Je marque une courte pause pour reprendre ma respiration puis poursuis d'un ton plus désabusé que furieux :

- Tu sais quoi ? Moi aussi j'appréciais ta compagnie. En vérité, j'adorais même passer du temps avec toi, parce que ça me permettait de moins avoir à supporter ce gros lourdaud de Bouffie. Mais au final, tu ne vaux pas mieux que lui. Tu parais peut-être plus cool et plus sympa, mais au fond, tu n'es qu'un manipulateur. Tu joues l'innocent avec les filles que tu convoites pour mieux les jeter quand elles n'ont plus d'intérêt à tes yeux et ça, c'est franchement dégueulasse. Alors que ce soit bien clair, je n'envie absolument pas Rebekah. Mais par contre, je la plains sincèrement si elle finit par tomber amoureuse de toi.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Bonjour! :D





Attention, texte un peu explicite!








Vaena
17 ans/Sorcière/Descendante de la lignée des Wach

Image







Une main froide se plaque sur ma bouche et pour le moment, je très peur pour ma vie. Je crains que Steeve ne m'ait pas entendue. J'ignore leurs motifs et je m'en moque. J'ai déjà été impliquée dans des querelles de filles à mon lycée, mais là ça va trop loin. C'est une agression, putain!
En sentant le bout de la lame vagabonder entre mes seins, j'ai eu des frissons qui parcouraient mon corps. Je constate aussi que ce n'était pas seulement sa main qui était froide. La température du vestiaire avait baissé, et ce n'est pas seulement parce que je me suis soudain retrouvé à moitié nue, dégoulinant d'eau. Je sens même que je suis la cause de ce froid.
Je remarque alors que l'eau qui a glissé sur ma peau a soudainement ondulé autour de moi, flottant comme si la pesanteur avait été suspendu pendant un moment, mais elle est ensuite tombé immédiatement au sol à mes pieds, quand une voix à demandé que je sois relâché sur-le-champ.
Je pose mes yeux sur Steeve, qui semble être furieux d'assister à une telle scène. Son visage vertueux et viril est soudain sévère et intimidant, si différent du visage angélique de la piscine.
Au fait, il n'est pas le seul à être en colère. Je suis autant qu'il est, je suis en colère après elles, en colère parce qu'elles ont réussi à me faire fondre en larmes, mais je suis particulièrement en colère parce que je me comporte comme une fille en détresse qui ne peut pas se défendre par elle-même. Cela me fait me sentir faible et pathétique, et ce que je déteste le plus, c'est me sentir impuissante.
Beaucoup d'émotion ont été provoquées en moi juste en le regardant. J'oublie qu'il y a deux tarées pendant une microseconde. Ce serait mentir que je dise que son action chevaleresque ne m'a pas fait d'effet.
C'est vraiment une bonne personne. Dans une telle situation, une personne mal intentionnée aurait pu en bénéficier et, alors que je ne fais qu'y penser, un commentaire sur ma poitrine se fait entendre près de Steeve. Cela ne me surprend pas de qui cette observation vient.
Après cette petite remarque, et n'ayant plus trop suivi les échanges, tout se termine rapidement. La vampire qui tient mes poignets me propulse vers Steeve, me faisant frapper son torse. Elles partent et il me couvre avec une serviette qui cache très peu ma nudité.
Il me pose une question et je réponds simplement non, d'une voix frêle, alors je reprends confiance en le regardant dans les yeux.
— Non, vous venez d'arriver à temps.
Je ne réponds pas à sa première question, la réponse est évidente.
Je fais un nœud avec la serviette autour de ma poitrine, cachant le peu de dignité qu'il me reste, les mains un peu tremblantes.
— Merci...
Je regarde ensuite le saccage qu'elles ont causé. Mon sac à main et mes affaires sont éparpillés sur le sol, dans la flaque d'eau où je me tenais.
Mes vêtements sont mouillés et déchirés, mon portable brisé... Mon kit de maquillage bon à être jeté dans la poubelle, et je suis certaine qu'elles m'ont prise mon journal intime, je ne le retrouve pas dans tout ce bazar.
— Je vais les cramer. Je vais réduire en cendres ces petites pétasses de morts-vivants!
À peine ces mots me sortent de la bouche que je me rends compte de ma sottise et folie. Je me tourne vers Steeve avec un petit sourire innocent.
— Enfin, je plaisante. Je suis seulement en colère, ça va passer. Je jure que je ne ferai jamais... une telle chose.
Je sais que la vengeance n'est pas la bonne solution, mais pour l'instant, je n'en ai rien à faire. Elles s'en sont pris à moi une fois de trop... Et maintenant, elles ont ouvert quelque chose de sombre.
— Cela vous dérange-t-il si nous terminons le cours plus tôt? J'ai besoin de me changer les idées.
Je me penche vers le sol et ramasse mes affaires, bref, ce qui reste, et les remet dans mon sac.
Je peux remplacer ces choses sans aucun problème, mais les moqueries et l'humiliation resteront toujours.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut ! ^^

Image
Image
Image

Steeve Ford – 26 ans – 1m81 - Ange
Surveillant

Vaena me remercie et je constate en même temps qu'elle les dégâts causés par les deux vampires sur ses affaires éparpillées un peu partout. Elles ont une sale réputation dans nos murs et j'ai bien peur que Vaena soit leur prochaine cible. Soudain cette dernière s'emporte et lâche des propos qui ne devraient pas être cités en ma présence. S'en rendant compte par elle même, Vaena semble gênée et me dit aussi vite qu'elle plaisante. Sa façon de me jurer qu'elle ne mettra pas en pratique ses propos me fait rire légèrement.
- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première à balancer ce genre de paroles et si je devais donner un avertissement à chaque fois que j'entends des menaces proférés contre les autres élèves, j'y passerai mes jours et mes nuits.
Vaena décide ensuite de mettre un terme à notre cours, ce que je peux comprendre.
- Bien sûr, reviens demain à la même heure. Je vais retourner au secrétariat. Il y a une arrivée en masse de nouveau élève et j'ai de la paperasse qui m'attend.
Tandis qu'elle rassemble ses affaires, je m'éloigne mais avant de quitter le vestiaire, je me tourne vers elle pour lui donner un conseil.
- Tiens toi éloignée le plus possible de ses deux enquiquineuses, elles plaisantent rarement.
Après m'être assuré que personne ne traînait dans les vestiaire des mecs ainsi qu'autour de la piscine, je regagne le couloir qui mène à mon bureau.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Sa façon de lever les yeux au ciel quand je lui parle a le don de m'agacer. On dirait qu'elle prend de haut chaque parole qui sort de ma bouche. J'ai remarqué rapidement que Summer faisait partie de la Haute société. Elle n'a jamais rien fait pour le cacher mais jusqu'à maintenant mis à part ses vêtements et accessoires luxueux qui démontraient son appartenance à un niveau de vie bien plus élevé que le mien, Summer ne m'avait jamais regardé de haut mais là j'ai devant les yeux une fille à papa, capricieuse, hautaine, qui ne veut rien entendre, qui décide de qui a raison et qui a tort et en l’occurrence c'est évidemment moi qui a tous les griefs à mon actif. J'aurai donc devant moi une fille représentant l'innocence personnifié. C'est franchement une blague de mauvais goût. Summer m'accuse de torts donc je n'ai pas connaissance et en plus elle semble vouloir y croire sans me laisser le choix de m'expliquer et de démentir ce qu'elle croit ou ce qu'elle a peut-être entendu car si je me réfère aux propos de Barney, certains auraient colportés des mensonges sur mon compte.
Dans un premier temps, je fais comme elle et hausse le ton pour lui demander des explications puis me ressaisi et reprends sur un ton plus modéré pour lui faire comprendre qu'il y a une méprise dans tout ceci et que j'apprécie sa compagnie et souhaiterais arranger les choses tout en lui glissant évidemment le conseil de ne pas aller à l'administration pour aller raconter je ne sais quelle idiotie qui ne servirait pas à grand chose, si ce n'est à lui faire prendre conscience de son erreur et agrandir son humiliation.
Mais au lieu de la calmer, elle s'énerve davantage et rajoute encore plus de feu au foyer tout en m'insultant croyant que je la traite de menteuse. Je soupire excédé par son entêtement et secoue la tête. Elle a un foutu caractère. Si je me laissais aller, je pourrais lui dire qu'elle m'accuse de tous les maux mais que c'est elle aujourd'hui que je vois sur un autre jour car jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu l'occasion d'apercevoir ses traits coléreux dont je me serais bien passé. Mais ça évidemment je vais le garder pour moi au risque de déclarer la guerre avec cette tête blonde.
Je lâche désabusé par la situation d'un ton las.
- Je ne t'ai jamais accusé de quoique ce soit, n'inverses pas les rôles...
Mais Summer reprend aussitôt me donnant l'impression de se calmer légèrement. Ce qu'elle me dit en premier abord me laisse entrapercevoir un espoir de réconciliation mais quand Barney entre en jeu là tout bascule. Ses propos sont de plus en plus désagréables et je la fixe sans broncher la laissant déverser son flot d'insulte infondé.
Alors ma voix s'élève coléreuse car elle a beau avoir un joli minois, elle commence sérieusement à me gonfler.
- Et alors ? Et si je suis vraiment tel que tu m'accuses, si je suis un coureur de jupons et collectionne les filles, qu'est ce que ça peut te faire ? Je ne crois pas t'avoir demandé d'être ma petite amie ! En quoi ça pourrait te gêner maintenant ?
Je sens la colère monter en moi et la neige commence à tomber plus dru. Mon regard ne la quitte pas, je lui lâche aussitôt avec mépris.
- Si j'en comprends ton raisonnement tu ne veux plus me parler parce que je suis un dragueur invétéré mais par contre tu serais prête à te jeter dans les bras de ce Don Juan de vampire sans problème ! Excuse-moi mais j'ai un peu de mal à suivre là.
Je ne sais pas trop pourquoi je viens de mêler ce mec à notre conservation, enfin si je sais... Je crois que je n'ai pas digéré le fait d'apprendre que Summer pouvait avoir des vus sur lui, je pensais qu'elle était différente mais il faut croire que non.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »


Coucou, ça fait longtemps! :D







Vaena
17 ans/Sorcière/Descendante de la lignée des Wach

Image






Je suis soulagée quand Steeve me dit que je n'ai rien à craindre et que ce n'est pas la première fois qu'il entend de tels propos de la bouche d'un étudiant et que je peux ensuite partir et le revoir demain, à la même heure.
Nous venons de nous rencontrer et il me voit déjà à moitié nu, bon Dieu! Le rouge monte sur mes joues et je n'ose pas le regarder, mais je reprends mes esprits et arrête de jouer la gamine...
Je me tourne dans sa direction.
— Je serai là, sans faute, et merci encore pour...
Je suis seule et parle dans le vide, il n'est plus dans le vestiaire et je ne l'ai même pas entendu partir.

Une fois que j'ai tout ramassé et m'aie débarrassé des objets inutilisables, je vais à la douche et j'y reste quelques minutes.
Je réfléchis au conseil de Steeve. Devrais-je rester loin d'elles pour assurer ma sécurité? me rendre invisible afin qu'elles ne puissent pas m'atteindre? Après ce qui vient de se passer, ma raison me dit que c'est la décision la plus sage. Je peux reconnaître quand je ne fais pas le poids, et je ne fais pas le poids contre deux filles de Dracula... Mais cette petite voix dans ma tête me dit : plutôt mourir que de me laisser marcher sur les pieds! Et c'est cette petite voix intérieure qui gagne. J'en viens même de me demander comment j'ai pu penser à de telles choses, je suis tombée bien bas.
Je sors de la douche et me sèche, puis me fais une petite beauté. Bien que cette attaque m'ait énervée et humiliée, je continue à me comporter aussi normalement que possible. Il le faut, il est hors de question que je devienne leur souffre-douleur. Cela n'arrivera jamais, oh non!
Je finis et je me regarde : mes cheveux d'un noir d'encre, épais et bouclés, me tombent sur les épaules, mes lèvres sont maintenant d'un mince rose vif et mes yeux brun doré semblent impitoyables dans ce visage clair.
Il est peut-être temps que je réveille la sorcière en moi. Mais avant, je dois trouver des fringues et j'ai presque envie de rire et de pleurer. Je n'aurais jamais pensé que je devrais un jour fouiller dans un grand contenant de vieux vêtements oubliés.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Salut tout le monde :D

Me revoilà après une longue absence ^^ J'ai été assez occupée avec mes partiels mais maintenant que je suis en vacances, la DHS me manquait et j'avoue qu'Ame m'a (un peu) incitée à revenir ici :lol:
Ame, je vais essayer de faire Naoya dans la lancée ^^
Et Moy et Aveeno, j'espère vous revoir bientôt ici aussi, vos persos me manquent :D

Summer

Il faut croire que Jonnathan n'apprécie pas la sincérité avec laquelle je lui réponds car il s'énerve de nouveau en s'exclamant qu'il n'a jamais eu l'intention de faire progresser notre relation. À vrai dire, j'ai plutôt du mal à le croire. S'il dit ça, c'est sûrement pour conserver le peu de fierté qu'il peut lui rester maintenant que j'ai découvert son petit secret. Mais qui sait, peut-être a-t-il enfin décidé de laisser tomber ? Peut-être s'est-il enfin rendu compte qu'il n'avait plus aucune chance avec moi et qu'il valait mieux tirer un trait définitif sur notre amitié naissante plutôt que de s'entêter à essayer de me faire croire qu'il n'a rien à se reprocher ?
Je soupire intérieurement de soulagement. Si c'est le cas, il me suffit de l'écouter parler jusqu'à ce qu'il soit à court d'arguments, et une fois qu'il aura terminé son monologue, je n'aurai qu'à ficher le camp d'ici au plus vite. Après avoir été me plaindre au premier surveillant que je croiserai des menaces qu'a proféré Rebekah à mon encontre, bien sûr. Ainsi, si j'arrive à fuguer, toute cette histoire lui retombera dessus. Les professeurs l'accuseront de m'avoir effrayée au point que je ne puisse plus envisager de dormir ne serait-ce qu'une nuit de plus au chalet, les pions interrogeront les élèves afin d'en savoir un maximum à son sujet et découvriront le règne de terreur qu'elle avait instauré au sein de l'établissement sans qu'aucun adulte ne s'en rende compte, la panthère qu'elle a volé sera renvoyée dans le cirque d'où elle vient, et en voyant toutes ces preuves accablantes s'accumuler sur son bureau, la directrice n'aura d'autre choix que d'éjecter Rebekah de l'Islande au plus vite. Et avec un peu de chance, elle l'expédiera peut-être même dans un hôpital psychiatrique, histoire que le vampire qu'elle croit être ne terrorise personne d'autre. Et tout ça pendant que moi, je siroterai un cocktail, allongée sur une chaise longue à Sunnyvale, entourée de beaux gosses qui m'éventeront sous le soleil californien.
Un léger sourire étire mes lèvres tandis que je m'imagine de retour dans ma ville natale. Mais très vite, la neige qui avait commencé à tomber s'intensifie et me fait brutalement revenir à la réalité, me rappelant que pour l'instant, je suis encore coincée dans ce trou paumé et glacial en compagnie d'élèves tous plus cinglés les uns que les autres.
Je me concentre de nouveau sur Jonnathan et affronte son regard tout en l'écoutant parler. Toutefois, lorsqu'il évoque Shawn, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a à faire là-dedans, mais ce qui est certain, c'est qu'il m'est impossible de ne pas répliquer après ce qu'il affirme à mon sujet.

- Prête à me jeter dans ses bras ? je répète, indignée. Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que je lui ai parlé à la bibliothèque ? Donc tu penses que je suis le genre de fille qui couche avec le premier mec auquel elle parle ? Tu crois que je suis une fille facile, c'est ça ?

Je sens la colère bouillonner dans tout mon corps tandis qu'une idée vient soudain éclairer mon esprit.

- Mais oui, bien sûr ! En fait, tu t'es rapproché de moi dans le seul et unique but de me mettre dans ton lit, je me trompe ? Comme ton petit numéro de garçon doux et innocent ne fonctionne plus sur la plupart des filles maintenant que plusieurs d'entre elles se sont aperçues de ton double-jeu après s'être fait avoir par ton visage d'ange, tu te précipites sur les nouvelles qui n'ont pas encore eu vent du nombre de victimes que tu as ajouté à ton tableau de chasse depuis ton arrivée au chalet, n'est-ce pas ? Alors en me voyant parler facilement à Shawn et à d'autres garçons, tu t'es sûrement dit que je ne serais pas difficile à conquérir et c'est pour cette raison que tu m'as abordé à la bibliothèque. Franchement, j'ai vraiment été bête. J'ai cru naïvement que tu ne cherchais qu'à accueillir gentiment une élève un peu perdue et déboussolée, mais j'aurais dû me douter que je ne pouvais faire confiance à personne ici. Même si tu semblais plus calme et beaucoup moins bizarre que la majorité des élèves, j'aurais dû comprendre que vous étiez tous aussi dangereux les uns que les autres à partir du moment où j'ai appris que vous vous preniez pour des créatures surnaturelles.

Ces derniers mots s'adressent plus à moi-même qu'à Jonnathan, et je sens qu'une partie de ma colère est retombée. À présent, je me sens surtout trompée et déçue, et cela me conforte dans l'idée que je ne peux définitivement pas rester dans cette école.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Coucou Cas, justement j'en parlais à Ame hier je suis en train de préparer irana parce que ça me manquait trop, donc d'ici peu (fin de journée) je devrais l'avoir fini 8-)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Moyreen a écrit :Coucou Cas, justement j'en parlais à Ame hier je suis en train de préparer irana parce que ça me manquait trop, donc d'ici peu (fin de journée) je devrais l'avoir fini 8-)
Coucou :D
Oui Ame m'a dit ça, je suis trop contente de te revoir sur les RPG et j'ai hâte de lire le rp d'Irana :mrgreen:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

OHHH le retour de mon Caribou et de ma délicieuse sorcière, ça fait trop plaisir de vous voir ici les filles ;)
Mais alors mon pauvre Jo' il va être désespéré ! ^^'
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Amnesia-x a écrit :OHHH le retour de mon Caribou et de ma délicieuse sorcière, ça fait trop plaisir de vous voir ici les filles ;)
Mais alors mon pauvre Jo' il va être désespéré ! ^^'
Moi aussi ça me fait trop plaisir :D C'est là qu'on se rend compte que le RPG nous manquait vraiment ^^
Oui le pauvre, je crois qu'il aurait finalement préféré que Summer reste silencieuse quelques mois de plus :lol:
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Cassy33 a écrit :
Moyreen a écrit :Coucou Cas, justement j'en parlais à Ame hier je suis en train de préparer irana parce que ça me manquait trop, donc d'ici peu (fin de journée) je devrais l'avoir fini 8-)
Coucou :D
Oui Ame m'a dit ça, je suis trop contente de te revoir sur les RPG et j'ai hâte de lire le rp d'Irana :mrgreen:
Préparez-vous parce que je me suis un peu chauffée pour elle, c'est un peu long, enfin on a l'habitude quoi :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Quand j'aperçois l'ébauche d'un sourire se dessiner sur les lèvres de Summer, je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'elle se fiche de moi ou de croire que notre querelle l'amuse peut-être. Pour ma part cette discussion ne rime à rien et je ne sais même pas pourquoi nous en sommes arrivés à une extrémité aussi violente. Tout ce que je lui dis se retourne contre moi et je commence à perdre patience. On dirait que ce quiproquo est parti du fait qu'elle m'a vu discuter avec Rebekah, j'ai d'abord imaginé qu'elle pouvait être jalouse mais visiblement ce n'est pas le cas puisqu'elle est prête à me rayer de la carte sans regret. Pour des sentiments amoureux il y a mieux. Mais alors quoi ? Serait-elle du genre possessive même dans ses relations amicales ? Ce qui expliquerait qu'elle n'apprécie pas que je me rapproche d'autres personnes. Au final, plus on discute, moins je la comprends et plus je nage dans un délire profond. Je prends surtout conscience que Summer est dotée d'un fichu sale caractère et que quand elle commence, plus rien ne l'arrête.
Par contre le fait qu'elle décide de ne plus me parler pour de fausse raison mais surtout le fait qu'elle m'accuse d'être un coureur de jupons et que c'est pour cela qu'elle m'insulte et m'incendie alors que j'apprends que ça ne la dérangerait pas de flirter avec le pire Don Juan de l'établissement me gonfle sérieusement. Il faudrait qu'elle accorde ses violons la p'tite blonde.
Du coup je lui balance ma façon de penser, ce qui visiblement était une très mauvaise idée car la voilà plus coléreuse que jamais. Summer part dans un délire royal où je la traiterais en gros de traînée avec qui j'aimerais passer quelques nuits histoire de prendre du bon temps. On voit bien là qu'elle ne me connait absolument pas car je ne suis aucunement attiré par ce genre de fille et je préfère rester célibataire plutôt que de passer une nuit avec une fille facile qui me le ferait surement regretter après coup. Je suis trop doux et sentimental pour vouloir m'accoquiner avec des filles volages.
J'étais prêt à lui répondre de suite qu'elle a tout faux, que je ne la vois pas comme ça mais son caractère trop volcanique ne m'en a pas laissé le temps et la voilà partie dans un délire qui m'accuse à nouveau d'être un sale type ayant tous les vices, et voyant en elle qu'une proie facile à mettre dans mon plumard. Et le pire dans tout ça c'est que je vois bien qu'elle est sûre de ce qu'elle avance.
Ne sachant plus quoi faire pour stopper cette conversation qui ne mène nulle part, seulement à m'enfoncer davantage, j'aggrippe mes cheveux et fais quelques pas dans la direction opposé tout en grommelant.
- Cette nana va me rendre dingue ma parole !
Je soupire un bon coup et revient vers elle pour essayer de lui faire entendre raison.
- Tu te trompes sur toute la ligne Summer. On a lié connaissance par le fruit du hasard. Je n'ai jamais cherché à te mettre dans mon lit, je n'y ai même pas songé un instant. Je te trouve cool, c'est vrai que tu es mignonne mais pour le moment je ne crois pas t'avoir fait des avances.
Je l'observe un instant pour voir sa réaction mais reprends aussitôt pour clarifier certaines choses.
- Et je ne sais pas qui s'amuse à colporter des mensonges sur mon dos mais ça commence sérieusement à me gonfler. Je n'ai jamais flirté avec aucune fille ici et encore moins passé une nuit avec l'une d'elle. Je ne suis pas ce genre de mec. Tu peux me faire confiance, jamais je ne te manquerais de respect. Et d'ailleurs il ne faut pas se leurrer, jamais je ne tenterais une approche auprès d'une fille avec laquelle je sais que ça ne collerait pas. Si tu as des vus sur Shawn, tu imagines bien que je ne fais pas le poids. Je préfère ne pas me faire d'illusions.
Mon regard se pose sur elle, le ton de ma voix s'est calmé. De toute façon je ne suis pas en position de force. Si je lui dis un mot de travers ou si je continue à m'énerver, elle va se braquer. Je ne la connaissais pas bien mais là Summer m' a montré un côté de son tempérament que je ne suis pas prêt d'oublier.
Par contre je préfère occulter et mettre de côté le fait qu'elle semble ne pas vouloir croire aux créatures surnaturelles. Quelque chose me dit que si j'essais de lui faire entendre raison là-dessus, elle me rayera définitivement de sa vie alors dans l'espoir d'arranger les choses entre nous, je ne dis pas un mot sur ce qu'elle veut croire ou non.
Répondre

Revenir à « RPG »