† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Alors là j'attends la réponse de notre chère vampire avec impatience 8-) je sens le ton monter dans la chambre n°3, vive les disputes ;p
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Cas': ça fait déjà quelques années qu'on attend tous Lucas Rebekah je pense que niveau patience on est pas mal déjà :lol:
J'aime que son plan plaise 8-) Je sais pas j'ai trouvé l'idée parfaite sur l'instant à voir ce que ça va donner :lol: Je m'inquiète pas pour Lucas, je vais trouver de bon argument 8-)

Irana Blackwood

Image


J’aime être en contrôle de la situation à son égard, car au moins je n’ai pas à avoir peur des battements de mon cœur. Jouer l’effrontée est bien plus simple que de jouer la petite sorcière réservée. En ayant un excès de confiance il est aisé de se convaincre sois même et ainsi tromper les autres.

- Ça doit être dans la coupe de cheveux, tu me rappelle un peu trop un paratonnerre.

Un sourire faussement désolé se dessina sur mon visage.
Ma réponse semble le contenter. Suis-je déçue ? Oui. Suis-je frustrée ? Oui. Vais-je l’exprimé ? On peut toujours rêver.
Sa réponse me blesse plus que je ne pourrais l’admettre. Au moins le fond de sa pensée est suffisamment clair. Je ne suis qu’un plaisir charnel. Soit. Je me contenterai juste de cela, après tout c’est la plus sage décision.
Il fait passer sa main dans mes cheveux pour me prendre par la nuque, il s’empare de mes lèvres avec avidité. N’ayant plus rien d’autre à perdre je laisse une main glisser sous son tee-shirt le long de ses côtes, l’autre se perd dans sa chevelure
Une douleur sourde me frappa à l’arrière du crâne. Erin. Je refuse de la laisser me contrôler. Pourquoi la mort n’enlève pas les pouvoirs d’une sorcière. Je déteste ça. Peu à peu je sens la porte que j’ai refermé dans mon esprit s’entrouvrir, la voilà l’origine de cette douleur. L’ange force l’entrée. Ils peuvent toujours rêver. Ils ne me gâcheront pas le peu de moment agréable que je puisse passer.
Mes yeux flamboient, je n’ai plus assez d’énergie, enfin je pourrais en avoir si je faisais saigner le vampire. Ou bien si deux fluides entraient en relation, comme une certaine toxine anti-coagulante et mon sang. Oui ça pourrait marcher, faire taire la douleur. C’est la seule raison pour laquelle je lui ai demandé un peu essouffler.

- Mords-moi s’il te plaît.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Cassy33 a écrit :
Amnesia-x a écrit :J'ai bien peur que Naoya et Maria ne lui soient d'aucune utilité mis à part lui servir de bouclier ;p
Seule Irana pourrait s'avérer sa plus grande alliée mais faut il qu'il veuille laisser une fille se lier à lui contre des autres mecs. Dur dur avec les idées préconçues de mon champion ^^"
Ah bah bravo, c'est comme ça qu'il rempli son rôle de guide? :evil: :lol:
C'est sûr mais là je crois qu'il faudra qu'il mette son orgueil de côté sinon il risque de ne pas s'en sortir indemne :lol:
Nous n'avons pas déterminé exactement en quoi consistait le rôle de guide ;p
Mais bon que veux tu que Shawn fasse avec une armée pareille, si ce n'ait la sacrifier, je ne vois pas ^^'
Oui mais peut-être assisterons nous à la fin d'un vampire exceptionnel, une statue sera érigée devant le chalet, plus précisément devant la fenêtre donnant sur le dortoir N°3... et tous les jours une minute de silence lui sera accordée :mrgreen:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Ame: Moi aussi j'ai hâte :lol: Et oui à DHS, on ne peut même plus compter le nombre de disputes qu'il y a eu :lol:
Ah je vois, en fait Mme Stewart est dans le coup :evil: Lucas ne la loupera pas la prochaine fois qu'il enverra un stylo se fracasser dans la direction de la prof 8-)
C'est sûr qu'ils ne lui seraient pas d'une grande utilité pour l'instant mais il peut toujours les priver de sang pendant un moment et faire en sorte que Lucas et Aodren saignent pour que Naoya et Maria se jettent sur eux :lol:
N'importe quoi :lol: La statue sera vite détruite et pendant cette minute de silence, un mystérieux élève déclenchera toujours l'alarme incendie :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Moy: C'est vrai que vous avez déjà été toutes très patientes :lol: Mais bon attends déjà qu'ils règlent le quiproquo à propos de Shawn et après on verra 8-)
D'acc j'ai hâte de voir ça alors 8-) Mais attention, quand Lucas apprendra qui il est vraiment et ce qu'il compte faire avec Blake, leur alliance sera vite réduite à néant et Aodren deviendra son ennemi juré :lol:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Eh bien je vois que Maria a raison de ne pas avoir très envie d'avoir un guide :lol:

Maria Topaz
17 ans, Vampire transformée, Espagnole, 1m58

Image
Image
Image

Ce que je n'ai jamais beaucoup apprécié chez moi, entres autres choses, c'est que j'ai beaucoup de mal à cacher ce que je ressens, que mon visage, ses expressions, mais aussi la coloration qu'il prend, réagit bien trop vite et bien trop facilement dès que je suis gênée, inquiète, stressée, surprise... bref, dès que j'éprouve la moindre émotion. Et évidemment, Steeve lit, lui aussi en moi comme dans un livre ouvert, et vois bien ma gêne quand je ne peux retenir mon flot de questions. Il faut dire que c'est la première fois de ma vie que je rencontre un Ange, et que je ne pensais pas en rencontrer un un jour, ou alors peut être à ma mort, même si je n'ai jamais été aussi croyante que ma mère. Mais le pire c'est quand il me parle de démon, mes yeux s'écarquillent un peu de peur et j'ai presque envie de jeter un coup d'oeil à la porte... Il y a des Démons dans cette école? Mais c'est dangereux non? Enfin les Vampires aussi on me dira... mais les démons?
- Oui tout est nouveau, je réponds encore un peu gêné mais souriant pour le remercier de sa compréhension, et je ne veux pas vous gêner avec mes questions... mais... je dis, hésitante, avant de finir par lâcher, les Démons, ils ne sont pas dangereux? et c'est quoi des Néphilims?
J'ai vraiment l'impression de passer pour la dernière des idiotes... Je suis sûre que tous ceux qui arrivent ici savent à quoi ils ont à faire, mais moi, Damian n'a même pas daigné répondre à mes questions, et il a dit que je le saoulais à l'interroger... Du coup je me sens bête, et en même temps gênée d'embêter Steeve alors qu'il a certainement autre chose à faire après m'avoir accueillie.
Pourtant me voilà qui recommence avec mes questions quand il me parle d'un guide. Un guide? Un autre élève... un autre vampire... Ma première expérience avec l'un d'eux n'a pas été une franche réussite, alors si ça se passe aussi mal avec celui-là. Et puis je ne suis pas du genre à me faire énormément d'ami, alors peut être que ce vampire là ne voudra pas être ami avec moi. Mais peut être qu'il n'en a pas besoin au fond... peut être qu'il devra juste me guider, répondre à mes questions peut être, et que l'on s'arrêtera à quelques échanges cordiaux assez rares.
Je hoche la tête aux paroles de Steeve, je veux apprendre à contrôler ma soif, car j'espère toujours retourner voir ma mère, même si j'ai bien conscience de toute la difficulté que représente cette idée. J'acquiesce donc, les lèvres pincées.
- Oui je dois apprendre à contrôler ma soif, parce que pour le moment c'est une véritable catastrophe... je dis plus pour moi-même que pour lui.
Parce que c'est vraiment ça le plus dur pour moi... Et c'est pour ça que Damian a fini par se débarrasser de moi. Il ne voulait pas avoir à s'occuper d'un danger publique, et je pense qu'il avait raison... je ne veux faire de mal à personne, et j'espère que ça n'arrivera pas.
Quand il me donne des documents, il m'explique aussi que je suis là pour un bon moment... Je crois que je m'en doutais un peu, mais j'aurai aimé rester seulement un ou deux ans, pas cinq ou dix... Je lui demande si ce sera possible, un peu paniquée, et si sa voix a quelque chose d'apaisant, je me sens malgré tout un peu triste en entendant la réponse de Steeve. L'espoir d'avoir doit à une sortie pour les vacances est tout de même ça de pris, et je hoche la tête, appréciant l'effort qu'il fait pour me rassurer.
- Oui... merci pour tout, je lui dis.
Il a vraiment un côté très rassurant, et encore plus depuis que je sais que c'est un Ange, je ne sais pas si c'est un effet placebo ou si il dégage vraiment quelque chose.
Je secoue la tête quand il me propose de continuer si je n'ai pas d'autres questions.
- Non, je vous remercie... j'hésite un peu et demande, je pourrais revenir si j'ai d'autres questions plus tard?
Je n'ai encore rencontré personne d'autre, mais j'ai vraiment peur que ça ne se passe pas aussi bien avec tout le monde et que je ne trouve personne d'aussi gentil.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Naji, il ne faut jamais accepter un vampire comme guide, ta petite Maria devrait pourtant se méfier ;p Mais bon tkt, Shawn est con mais pas le genre quand même a envoyé l'un de ses congénères à l’échafaud ^^
Au fait, j'aimerais bcp que mon p'tit Barney rencontre ta vampire après son entrevue avec Steeve, ça te dit ? Ensuite je te laisse rp' avec qui tu veux ;p


Image
Image
Image
Image

Nos baisers sont enflammés. Mon désir pour cette sorcière est trop grand et je le ressens dans ce besoin avide de la posséder. Je voudrais refréner mes sens mais cela devient difficile. J'ai envie de succomber à ses charmes. De toute façon c'est rien de plus qu'un besoin charnel, pensée que je dois m'imposer afin de ne pas pervertir mon cerveau.
Irana se laisse porter par mes baisers et mes caresses. Nous nous dépouillons peu à peu de nos vêtements quand soudain je la sens faillir. L'énergie qu'elle mettait dans nos ébats s'amenuise. Je n'y prête pas plus attention bien que je l'ai constaté et mets cela sur le compte de son avidité quand elle finit par s'écarter pour me demander de la mordre. Je redresse légèrement la tête me demandant si elle va bien, si c'est vraiment son désir et constate qu' elle semble y tenir puisqu'elle relève déjà la tête pour déployer sa gorge, vision qui me donne des pulsions vampiriques. Je suis un vampire et si on me donne l'autorisation de boire du sang frais, qui plus est du sang de jeune femme et lors de débats sexuels, il m'est très difficile de ne pas accepter. La morsure et le breuvage de sang lors d'un acte sexuel sont encore plus jouissifs que tout le reste.
Dans un murmure je lui souffle avant de plonger sur sa gorge.
- Laisses toi aller...
Afin que je ne lui fasse pas mal, il faut que ma partenaire soit complètement détendue et consentante mais je préfère la prévenir. Pourtant j'ai le désir d'y aller violemment juste pour lui faire payer le fait qu'elle m'attire autant et les sentiments qui me submergent auprès d'elle et que je n'apprécie pas car je ne veux pas m'attacher, plus jamais. Mais alors que j'aurais pu la mordre sans ménagement, mes crocs atteignent sa gorge avec douceur et je dégage aussitôt un fluide anesthésiant pour que la morsure soit atténuée et moins douloureuse même si elle le reste encore. Sauf que bien vite quand je lui aspire du sang, cet effet va devenir une drogue, remplissant de plénitude la sorcière. Je m'abreuve de son sang et le désir monte en moi. Me laissera t-elle cette fois-ci aller plus loin et nous unir sans me cramer les neurones ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Amnesia-x a écrit :Naji, il ne faut jamais accepter un vampire comme guide, ta petite Maria devrait pourtant se méfier ;p Mais bon tkt, Shawn est con mais pas le genre quand même a envoyé l'un de ses congénères à l’échafaud ^^
Au fait, j'aimerais bcp que mon p'tit Barney rencontre ta vampire après son entrevue avec Steeve, ça te dit ? Ensuite je te laisse rp' avec qui tu veux ;p
Elle se méfie ne t'en fais pas ^^ mais peut être pas assez à la réflexion ^^' et ça me rassure pour Shawn, ce serait dommage qu'elle disparaisse si vite :lol: et non aucun soucis pour Barney, au contraire, je le trouve marrant :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

naji2807 a écrit :
Amnesia-x a écrit :Naji, il ne faut jamais accepter un vampire comme guide, ta petite Maria devrait pourtant se méfier ;p Mais bon tkt, Shawn est con mais pas le genre quand même a envoyé l'un de ses congénères à l’échafaud ^^
Au fait, j'aimerais bcp que mon p'tit Barney rencontre ta vampire après son entrevue avec Steeve, ça te dit ? Ensuite je te laisse rp' avec qui tu veux ;p
Elle se méfie ne t'en fais pas ^^ mais peut être pas assez à la réflexion ^^' et ça me rassure pour Shawn, ce serait dommage qu'elle disparaisse si vite :lol: et non aucun soucis pour Barney, au contraire, je le trouve marrant :)
Oui pas d'inquiétude, Shawn veillera quand même sur ces deux nigauds de congénères ;p et puis il va les former afin qu'ils deviennent puissants et ensuite ils pourront à eux 3 anéantir tous les démons qui peuplent la planète :twisted: ;p
Et cool pour Barney, j'ss contente car j'ai déjà une petite idée qui va germer dans l'esprit de ce sale môme quand il va voir combien ta vampire est timide, ça va lui rappeler quelqu'un et il aura sûrement des envies "d'entrepreneur nuptiale" :ugeek: :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Amnesia-x a écrit :Oui pas d'inquiétude, Shawn veillera quand même sur ces deux nigauds de congénères ;p et puis il va les former afin qu'ils deviennent puissants et ensuite ils pourront à eux 3 anéantir tous les démons qui peuplent la planète :twisted: ;p
Et cool pour Barney, j'ss contente car j'ai déjà une petite idée qui va germer dans l'esprit de ce sale môme quand il va voir combien ta vampire est timide, ça va lui rappeler quelqu'un et il aura sûrement des envies "d'entrepreneur nuptiale" :ugeek: :D
Mon Dieu Maria tueuse de démons :lol: c'est pas pour tout de suite c'est certain ^^' mais en tous cas c'est rassurant si Shawn veille sur elle quand même ^^
Ah je vois :lol: eh bien hâte de le voir essayer ^^
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Irana Blackwood

Image


Son tee-shirt tombe, le mien également, seul ma brassière sépare nos deux thorax complètement. Je me sens presque tourner de l’œil, la tension entre nous est palpable et est épaisse. Lorsque ma demande dépasse mes lèvres, Dracula, relève la tête surpris. Très vite il reprend contenance, réalisant que je ne cherche pas à le bluffer. Je décale ma tête, dégageant ma nuque, son regard change. Il devient plus animal, attirer sans restriction par l’appel du sang.
J’entends sa requête mais n’est pas vraiment le temps de l’intégrer, deux crocs d’ivoires lèchent ma nuque et viennent s’y planter avec plus de douceur que ce que j’envisageais.
Cette douleur… ô ma douce douleur… Si jouissive…
L’arrière de mon crâne se calme, malgré qu’on puisse penser que cela m’épuise d’avantage c’est le contraire. C’est un regain d’énergie que je sens couler dans mes veines, malgré le sang qui me quitte.
Je tends la main vers le verrou de la pièce et le fait tourner pour le verrouiller. Hors de question d’être dérangé.
Ma magie réagit à mes émotions et là c’est trop pour elle. Mon plaisir et mon désir la font s’envoler, j’irradie littéralement.
Des petits arcs se forment au contact de mes doigts sur sa peau. Ma magie cherche à sortir, et il est la seule chose pouvant l'accueillir. Cela n'est pas douloureux, cela peut chatouiller tout au plus, mais rien de dérangeant.
Le retour de bâton de ce moment va me couter cher.
Mais je ne veux pas m’arrêter. J’en veux plus. Il m’en faut plus.
Je ne cherche pas à l'arrêter quand à la quantité de sang qu'il me prend, sans trop savoir pourquoi je lui fais confiance sur ce point là. Les battements de mon coeur s'emballent.
C'est l'adrénaline, ça ne peut être que l'adrénaline, ça n'a pas le droit d'être autre chose. Même si j'essaie de me convaincre, je sais que c'est un mensonge. Ce désir n'est pas uniquement charnel. Personne ne peut se dévoiler uniquement pour du sexe. Nous savons tous les deux que la morsure n'est pas annodine, encore plus dans un moment comme celui-ci.
Mais pourtant... Pourtant aucun de nous deux n'avons hésité.
Arrêtes d'y réfléchir. Ce n'est qu'un plaisir passagé.
Dans un murmure, signe de ma faiblesse pour lui, son prénom s'échappe de mes lèvres. Ce sentiment de plénitude est bien trop bon.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Coucou tout le monde

J'ai une petite question, je sais pas si vous vous en souvenez mais j'ai parlé il y a un certain temps maintenant de faire une "fiche" pour Azraël (bon en sois c'est plus pour finir l'histoire de tous mes personnages) mais du coup je sais pas si je dois la poster ou pas :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Moy: Oui je me souviens de la fiche d'Azraël, d'ailleurs tu en avais déjà posté une partie donc évidemment que tu peux poster la suite :D

Ame: Shawn a vraiment de très grands espoirs mais il risque d'être déçu, le pauvre :roll: On ne se débarrasse pas de démons aussi facilement 8-) Et moi aussi j'ai hâte de voir Barney en mode entrepreneur nuptial, je sens que ça va être drôle :lol:

Naji: Effectivement, Maria ferait mieux d'insister pour se débrouiller toute seule, ce serait plus prudent :lol: Enfin elle ne sera pas seule, avec Naoya, ils pourront toujours comploter pour se rebeller un jour contre leur guide :lol:

Aveeno: Pas de problème pour la chambre de Vaena ;) Non, c'est toujours la même journée. Comme on voulait pas prendre trop de libertés sans Sharon, on a seulement choisi de passer au cours d'histoire, puis de laisser quartier libre aux personnages. On passera sûrement au soir dans pas trop longtemps, mais pour l'instant, la plupart des personnages sont en pleine discussion donc on ne fera pas d'ellipse tout de suite. Et puis, il faut aussi laisser le personnage de Naji être accueilli par Steeve et rencontrer au moins un élève avant de passer à la soirée ;)

Naoya

Je sursaute lorsque Barney se met à crier avant de se reculer précipitamment pour que j'arrête de lui toucher les cheveux. Surpris par sa réaction si brutale, je retire immédiatement ma main et reste figé pendant quelques secondes. Je ne pensais pas que Barney détestait les contacts physiques à ce point et je me sens désolé pour lui. Je ne sais pas ce qu'il a vécu par le passé, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas dû avoir une vie facile. Ne voulant pas le brusquer, je ne lui pose évidemment aucune question là-dessus car je sens bien qu'il n'est pas prêt à me confier quoi que ce soit sur ce qu'il a traversé avant d'atterrir ici. Je me contente de le regarder d'un air peiné, espérant ne pas lui avoir fait revivre de trop mauvais souvenirs en lui ébouriffant les cheveux.
En le voyant se frotter la tête, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il a dû être frappé dans son enfance, peut-être par un membre de sa famille ou par de méchants camarades de classe, et je me sens alors encore plus gêné de m'être permis ce geste envers lui. Barney est un enfant fragile, je m'en étais déjà rendu compte en constatant qu'il avait du mal à accorder sa confiance, mais je crois bien que c'est encore plus compliqué que ce que je pensais. Malgré l'air désinvolte qu'il adopte la plupart du temps et l'assurance avec laquelle il s'exprime, il souffre silencieusement des épreuves traumatisantes qu'il a dû vivre avant d'être inscrit dans cet établissement. Il est donc tout à fait normal qu'il soit aussi lunatique, qu'il s'énerve facilement et qu'il se méfie si souvent de moi. Je pense qu'il lui faudra des années pour se remettre des blessures que le passé lui a infligé, mais j'espère pouvoir l'y aider.

- Je... je suis désolé, je balbutie, embarrassé. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai ébouriffé les cheveux, je... j'ai agi sans réfléchir, mais je te promets que je ne recommencerai plus.

Heureusement, Barney n'a pas l'air de m'en tenir rigueur car il change rapidement de sujet. Toutefois, en l'écoutant parler, je comprends rapidement qu'il a mal interprété mes conseils. Ce dernier a visiblement cru que mes propos n'étaient destinés qu'à le critiquer personnellement alors que ce n'était pas du tout mon intention. Je ne souhaitais que le mettre en garde contre les remarques désobligeantes qu'il entendra tôt ou tard à son sujet afin qu'il ne s'en préoccupe pas et qu'elles ne le fassent pas souffrir, mais Barney ne me connaît probablement pas encore assez pour se rendre compte qu'il ne craint rien avec moi.
En fait, j'ai même plutôt l'impression qu'il me prend pour un élève fourbe qui cherche à se rapprocher de lui dans le seul et unique but de le blesser par la suite. Le fait qu'il plisse les yeux en me regardant comme pour mieux discerner mes intentions et la menace qu'il glisse à la fin de ses propos confirme d'ailleurs tout à fait mon opinion. Barney semble me détester et c'est uniquement de ma faute. Depuis notre rencontre, j'ai tenté de lui prouver ma sincérité à de nombreuses reprises mais je ne suis parvenu qu'à créer d'énormes quiproquos qui l'ont rendu de plus en plus suspicieux à mon sujet. Au lieu d'apprendre à le connaître, je n'ai fait que dresser un immense mur entre nous deux, alors que notre premier échange ne remonte qu'à quelques heures. Comment ai-je pu être aussi maladroit ? Et comment réparer cette erreur, maintenant que Barney me considère comme un garçon moqueur et hypocrite ?
Je lève un regard hésitant dans sa direction, espérant que la suite de notre conversation ne l'incitera pas à mettre ses menaces à exécution. J'apprécie Barney et j'aimerais vraiment devenir ami avec lui, mais je dois avouer que lui parler me stresse de plus en plus. À chaque fois que je prends la parole, j'ai peur de ne pas m'exprimer clairement et de le froisser. Mais je ne veux pas abandonner pour autant. Barney a peut-être un caractère difficile, mais ce n'est pas une raison pour tirer un trait sur notre amitié. Il est encore jeune et il a certainement besoin de pouvoir compter sur des personnes plus âgées que lui qui pourront le rassurer et l'écouter, alors il est hors de question que je lui tourne le dos simplement parce que notre relation n'a pas débuté comme je l'espérais.
Je me contente donc de hocher la tête en guise de réponse à ses propos, ne voulant pas envenimer la situation. S'il dit vrai en affirmant que personne ne l'a jamais critiqué dans cette école, je serais heureux pour lui, mais je sais par expérience qu'aucun établissement n'est dénué d'élèves moqueurs et arrogants. Toutefois, je préfère ne pas lui en faire la remarque, de peur qu'il ne se vexe à nouveau.
Je me replonge donc dans l'écriture de la lettre et après l'avoir terminée, je la fais glisser vers Barney afin qu'il puisse la lire et me dire si elle lui convient. Je dois avouer en être assez satisfait, car je n'ai pas l'habitude d'écrire ce type de messages, mais j'appréhende tout de même la réaction de Barney. Ne connaissant pas Summer, je ne sais pas quelle genre de filles elle est, et il m'est donc impossible de savoir si cette lettre lui plaira. Mais Barney semble considérer qu'elle appréciera ce que j'ai écrit, et sa réponse me rassure aussitôt.
Soulagé de ne pas avoir à rédiger une nouvelle version de cette lettre d'amour, je lui adresse un sourire, mais celui-ci disparaît à la seconde même où Barney me demande de la glisser dans le casier de Summer. À en juger par le ton avec lequel il s'exprime, j'ai l'impression qu'il s'agit là d'un ordre et non pas d'une simple requête. Et même si l'aider à exécuter la dernière partie de son plan ne me dérangerait pas, je n'ai aucune idée de la direction à prendre pour rejoindre les casiers depuis les dortoirs. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, je ne sais même pas où ils se trouvent. Comme je suis arrivé ce midi, Steeve n'a pas eu le temps de me faire visiter tout le chalet avant de m'amener en cours d'histoire. Il m'a bien expliqué comment retrouver l'emplacement des salles de classe en fonction de leurs noms, il m'a accompagné jusqu'aux dortoirs, et il m'a même fourni un plan du chalet, mais c'est Shawn qui était censé me servir de guide, cet après-midi. Et pour ne pas changer, j'ai encore tout gâché en m'apitoyant sur mon sort et en l'empêchant de remplir le rôle qu'on lui avait confié. En y repensant, je sens la gêne s'infiltrer de nouveau dans tout mon corps. Qu'est-ce que Shawn a bien pu penser de moi en me voyant me lamenter à propos de ma transformation ? Lui qui croyait n'avoir qu'à me présenter les lieux les plus importants du chalet a dû vite déchanter en comprenant qu'on lui avait mis sur le dos la protection d'un élève aussi sensible et déprimant que moi. S'il m'évite désormais quand on se croisera dans les couloirs, je ne pourrais pas lui en vouloir. Je pense que n'importe quel élève ayant assisté à cette scène n'aurait plus envie de m'adresser la parole, à part peut-être pour se moquer de moi.
Néanmoins, visualiser de nouveau ce moment embarrassant et me sentir désolé envers Shawn ne m'aidera pas à améliorer ma relation avec Barney et à lui prouver qu'il peut avoir confiance en moi. Même si je n'ai aucun sens de l'orientation et que je me suis déjà perdu deux fois depuis mon arrivée au chalet, je n'ai pas d'autre choix que de trouver les casiers si je veux que Barney se rende enfin compte que je ne suis pas la personne qu'il croit.
Toutefois, je préfère être sincère avec lui au cas où je me tromperais d'endroit et lui poser quelques questions afin de ne pas tourner en rond dans l'établissement sans parvenir à remettre la lettre à temps.

- Euh, à vrai dire, je ne sais pas où sont les casiers, j'admets d'une voix un peu hésitante, craignant que Barney ne s'agace de mon ignorance, mais ne t'inquiète pas, je vais les trouver ! Tu peux juste me donner quelques indications pour que je ne me perde pas dans le chalet ? Et le numéro du casier de Summer, tu t'en souviens ?

J'espère que toutes ces interrogations ne vont pas l'énerver, mais s'il accepte d'y répondre, je ne devrais pas avoir trop de mal à l'aider à transmettre sa lettre à Summer. Après ça, il ne me restera plus qu'à me montrer discret afin que personne ne me voie m'approcher du casier de l'amie de Barney, et le tour sera joué. Enfin, si tout se déroule comme je l'ai prévu.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Azraël


Image



La Chute. Cette grande bataille, qui a vu deux des plus grands généraux de Dieu être corrompu, l'étoile du matin Lucifer et son fidèle ami Belzébuth, plus quelque dizaine d'autre ange gardien qui voulaient avoir plus d'influence, et surtout plus de pouvoir. C'est cette course au pouvoir qui a provoqué la perte de nombreux Anges. Parmi eux Azraël, ma belle, mon unique, ma bien aimé, mon ange de la mort. Abaddon l'a entraîné dans la déchéance souhaitant acquérir plus de pouvoir pour lui seul, malheureusement il n'égale pas sa sœur en force ni en stratégie. Il a donc utilisé l'amour qu'elle me portait, nous ne pouvions pas être ensemble aux cieux car la volonté divine dépasse même celle des âmes sœurs. Il a suffi à Abaddon de lui dire que Lucifer tolérerait absolument tout ce qu'on désirait. Elle vint me parler de son projet fou des étoiles plein les yeux, avec une telle passion et une légère lueur meurtrière dans le regard qu'à cette époque je n'ai pas osé la raisonné. Un peu par égoïsme aussi je l'avoue, moi aussi je désirai être avec elle plus que tout, alors cette infime lueur de possibilité aura eu raison de ma damnation.
Le soulèvement dura plus d'une semaine céleste, un siècle chez les mortels, les cieux étaient un immense champ de bataille. Frère contre frère les anges prirent les armes pour défendre leurs idéaux. Les jumeaux lumineux, Michaël et Gabriel, furent l'élément décisif lors de ces combats leurs lames imprégnées de feu sacré décimèrent un grand nombre des rangs de l'étoile du matin qui dut se résigner à la défaite.
Les premiers temps après la défaite furent les plus compliqué à gérer, la mise en place du pouvoir en enfer se fit dans la violence, le sang et la mort. Ceux qui ressortirent vainqueur de ses combats eurent les meilleurs postes dans les cercles les moins infestées par les âmes mortelles et les démons de première classe, loin des faibles en sommes. Les jumeaux de l’apocalypse firent honneur à leurs réputations en se plaçant dans les favoris du seigneur des enfers, enfin seulement leurs victoires leurs permirent d’y accéder pour ce qui est de leurs attitudes et bien disons que c’est une autre histoire. Azra a une fâcheuse manie pour n’écouter que ce qu’elle dit, pas même son frère ne peut la raisonner. A une époque maintenant lointaine et révolu, il y eu un temps où elle m’écoutait, où elle aurait pu être sauvé de la damnation éternelle. C’est mon amour pour elle qui m’a aveuglé et entraîné dans la Chute à ses côtés.


Image


~


Azraël envoya valser le carnet en cuir qu’elle tenait dans les mains directement dans l’âtre, l’agacement lui crispa la mâchoire, la jointure de ses poings blanchît, elle était définitivement sur le point d’exploser. Lorsqu’elle relâcha ses membres l’énergie accumulé fit s’écrouler un des murs de la pièce. Son frère entra d’un pas nonchalant, un sourire moqueur au coin des lèvres. Elle lui jeta un regard méprisant.

- Repars d'où tu viens je ne suis pas d'humeur à t'écouter, dit-elle d'un ton glacial.

- Je suis outré par ton comportement, toi qui me confiais tout avant, il fit une fausse moue boudeuse, allons serait-ce le départ de ton autre fils qui t'attriste à ce point ? Aurais-tu peur qu'il ne se ramollisse comme son aîné ?

- Blake ne s'est ni ramollie, n'est ni faible, il ignore juste son potentiel de meurtrier de masse. En ce qui concerne Aodren, ce petit n'est là que pour me ramener son frère après ça on pourra s'en débarrasser.

Abaddon continua de déblatérer des inepties, toujours en lançant des piques à sa sœur, dans l'espoir de la faire sortir de ses gonds. Il avait un projet derrière la tête et en avait assez de voir Azraël se morfondre quotidiennement, malgré qu'elle dise souhaiter la mort de son deuxième fils depuis qu'elle l'a envoyé sur Terre elle ne sort plus du manoir. Dans les cercles supérieurs sont comportements commençaient à faire jaser. Ce qui n'était pas de bon augure, certains y voyaient un moyen de faire descendre les jumeaux de leur piédestal, Abaddon refusait que cela arrive.

- Allons bon, qu’est-ce qui fait l’objet de ta divine colère cette fois-ci frangine ? Tu as tué tous ceux qui n’étaient que des épines dans ton pied pourquoi diable détruis-tu notre manoir ?

- J’en ai assez de tes sarcasmes, frangin, si j’avais vraiment tué toutes les épines crois-moi que tu aurais déjà disparu de la surface du monde souterrain.

Un rire mauvais monta dans la pièce celui de son frère qui n’avait que faire des menaces, Abaddon alla s’asseoir sur le fauteuil en face de sa sœur. Son regard se posa d’abord sur elle puis se dirigea bien vite sur le guéridon acajou sur lequel des carnets à la couverture de cuir se trouvaient. Les crépitements du feu fini d’achever son fou rire. Il utilisa ses dons pour ramener à lui le carnet qui brulait dans l’âtre. Bien qu’il soit en partie carboniser et encore brûlant Abaddon se saisit de l’objet à deux mains.

- Alors comme ça les écrits d’un homme mort sont la cause de ton agacement ? Comme tu es prévisible ma petite. L’Ange de l’Annihilation à toujours autant d’emprise sur toi n’est-ce pas ? C’est pour ça que tu as été incapable de le tuer et que j’ai dû m’en charger pour toi il y a maintenant dix-huit ans de ça. Tu es faible Azraël, tu l’as toujours été, et tu le resteras.

Sans qu’elle n’ait eu le temps de réagir son frère se jeta sur son cou, dans leurs élans le siège sur lequel Azraël était assise parti à la renverse. Abaddon tenait fermement sa sœur, il sentait son pouvoir rugir en elle, sur le point d’exploser. Grand bien lui fasse il eut largement le temps de se glisser au travers des barrières mentales de Azraël pour lui implanter une vision du passé.

~

28 octobre 1998

Abaddon accouru dans la chambre de ses neveux en entendant les hurlements de harpies de sa sœur, et les pleurs incessant du bambin. L’Ange de la mort était dans une torpeur indescriptible, perché au-dessus du corps inconscient d’Akiva un poignard juste sur son cœur. Les pleurs de son fils la ramenèrent à la réalité, son corps éthéré redevint matériel, alors qu’elle berçait son enfant elle prit la parole pour s’adresser à son frère.

- Je suis incapable de l’anéantir, je ne peux pas. Débarrasse-moi de sa présence.

L’Ange de la mort avait perdu toute sa splendeur l’espace d’un instant, ses paroles et son regard étaient une supplication envers son jumeau. Ce dernier ne pouvait pas la mépriser à ce moment précis, il ne pouvait pas avoir de dégoût pour le reliquat de l’Ange qu’elle fut et qu’il venait d’entrevoir. Il se rapprocha du corps afin de le mettre sur son épaule pour l’emmener hors de la pièce. Azraël lui hurla de s’arrêter avant qu’il ne le soulève, elle avait reposé le petit qui s’était rendormi. Elle demanda à son frère de lui laisser cinq minutes, ce qu’elle ignora jusqu’à maintenant c’est que Abaddon avait entendu et vu tout ce qu’il s’était passé. Il conserva longtemps se souvenir de l’Ange de la mort pleurant de manière sincère la mort de son âme sœur. Elle était assise, la tête de l’homme inconscient reposait sur ses genoux, sa main passa dans les cheveux de sa victime avec un geste doux et familier.

- Akiva, pourquoi nous as-tu fait cela ? Nous avions tout ce dont nous pouvions rêver, le contrôle était à notre porté. Notre fils allait mener une vie merveilleuse, c’est un prince des enfers, tu n’avais pas le droit de lui voler son avenir. Mon avenir.
Elle cria.
- Je te hais !

Sa main enserra le cou d’Akiva, Azraël hurla de désespoir l’écho de sa voix fit trembler la totalité du bâtiment. Abaddon réapparut et s’empara du corps sans perdre un instant, de peur qu’elle puisse revenir sur sa décision. Une plume des ailes du condamné tomba Azraël la récupéra et la conserva précieusement avec les carnets de cuirs de son défunt amour.

Image

~

SORS DE MA TETE ! hurla Azraël dans son esprit
Oh non, on ne fait que commencer, ricana son frère.
Les images qui vinrent s’imposer dans son esprit par la suite furent celles de la lente, douloureuse agonit d’Akiva qui a inexorablement conduit à sa mort. Toutefois elle aurait préféré ne jamais voir ça. Azraël vécut la scène au travers des yeux de son frère.

~


Abaddon avait actuellement une très faible opinion de sa sœur qui s’est ramollie au fil des siècles tout ça à cause d’un traitre. Un homme n’ayant jamais complètement tourné le dos à ses anciennes croyances bien qu’il ait commit des atrocités qui lui fermèrent définitivement la porte de saint Pierre
Akiva bien entravé sur une chaise d’où une centaine de clou imprégné de feu sacré commença doucement à reprendre conscience. Abaddon n'avait déjà plus rien d'apparence humaine, ses yeux prirent une couleur ambrée, ses ailes d'un blanc profond striée de plumes noirs incandescente s'agrandir, son corps s'allongea de quelques centimètres supplémentaires pour compléter le tout deux cornes se révélèrent sur son front. L'Ange de la destruction dans toute sa splendeur. Le prisonnier finissait d'émerger, un cri de douleur lui échappa lorsqu'il fut en pleine possession de ses mouvements et sensations. Abaddon devait bien reconnaître ça a sa sœur, elle était tout de même parvenue à salement le mettre en miette, même si elle était trop faible pour l'achever. Akiva tenta d'esquisser un mouvement pour se défaire des sangles qui maintenait ses chairs enfoncés dans les rangées de poison, cette tentative était vaine ce qui amusa beaucoup son tortionnaire. Un sourire carnassier apparu alors sur son visage il prit le visage de son prisonnier entre ses mains et y enfonça ses ongles. La mâchoire d'Akiva se crispa, réprimant un cri de douleur, il essaya de conserver un semblant de dignité.

- Ne me résiste pas, je vais te briser encore et encore, avant de te laisser te vider de ton sang et être lentement dévoré de l'intérieur. Il ne restera rien de toi une fois que j'en aurai fini. Les chairs qui n'auront pas été nécrosé et dévoré serviront à nourrir les chiens et tes os leurs feront d'excellent jouet.

Il sortit ses serres des joues dans lesquelles elles étaient incrustées puis se dirigea vers un plateau où bon nombre d'objets de torture reposaient. Abaddon se saisit d'une scie, se tourna vers sa victime avec un regard de fou.

- Nous allons commencer par les ailes si tu me permets.

~

Le hurlement de douleur d'Akiva se mêla à celui d'Azraël qui parvint à faire sortir sur une courte période son frère de son esprit. Ce dernier se redressa lâchant donc sa prise, Azraël qui avait contenu jusqu'à présent ses pouvoirs projeta une infime partie contre son frère l'envoyant ainsi travers un des épais murs de pierres.

- Voilà ce que j'attends de toi, voilà ce que j'espère voir ! Allez ma petite débarrasse toi de cette faiblesse, anéanti ton passé !

L'Ange de la mort était dans une rage folle, rien ni personne ne pouvait la stopper. Son corps devint éthéré, elle était l'air, se fondant parfaitement dans l'espace puis se rua sur son jumeau avec pour cible ses poumons. Elle avait pour but de le faire exploser. Azraël ne pouvait tuer son jumeau sous peine de quoi elle se donnerait la mort également mais elle était en capacité de lui infliger des blessures suffisamment profondes nécessitant un alitement de plusieurs semaines. Elle infiltra le poumon gauche en rendant progressivement l’air à l’intérieur plus chaud à tel point que des cloques commencèrent à se former sur la paroi interne, les chairs se mirent à fondre. Après l’avoir suffisamment entendu agoniser elle se retira et reprit forme humaine

- Estime toi heureux d’être un membre de ma famille.

Son frère était incapable de parler mais son regard était suffisamment explicite. C’était maintenant au tour d’Azraël d’avoir un rire cruel, elle fit appeler des domestiques pour qu’ils transportent son frère dans ses appartements. Elle leurs ordonna également de réparer l’énorme trou béant causé par leur altercation, de son côté Azraël reconstruisit le mur qu’elle avait abattu avant de se retirer dans ses appartements non sans récupérer les carnets.
Elle alla s'installer dans un confortable rockingchair près du feu, les carnets posés sur les genoux. Elle les observa longuement avant de pousser un cri de désespoir et d'agacement. L'Ange se saisit du premier journal, le lança dans l'âtre, attisa le feu jusqu'à la consumation totale de l'ouvrage puis elle recommença, encore et encore jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul.
Elle l'ouvrit, une plume d'un bleu intense qui luisait sous la lumière tomba sur ses genoux elle l'a pris entre ses doigts et l'observa avec beaucoup de nostalgie. Puis elle prêta attention à la page de laquelle elle était tombée. Il n'y avait d'écrit que des dates, certaines luisaient. Il s'agit du meilleur sort de conservation de mémoire pour les immortels qui puisse exister, cet enchantement capture le souvenir dans sa globalité et l'associe à une date. Seule une personne ayant au préalablement été désigné par le propriétaire du souvenir peut y avoir accès, voilà pourquoi uniquement certains brillent en présence d'Azraël. La curiosité s'empara d'elle, l'envie de découvrir ce qui se cachait derrière ses dates.

Image


Assise dans son fauteuil avec pour seul bruit dans la pièce le crépitement des bûches dans l’âtre Azraël hésita longuement, elle hésita à se plonger dans les souvenirs d’un homme qui fut son grand amour, un homme qu’elle avait fait sombrer dans les abîmes et tout cela sans l’once d’un regret. Malgré tout elle se languissait de le revoir, ne serait-ce que cinq minutes… Afin de mettre un terme à ce qu’elle avait commencé il y a de cela des années, enfin elle pourrait lui enfoncer une dague en plein cœur. Malheureusement tout cela n’était que des rêves, il n’y avait rien au-dessus de la mort, Azraël le savait mieux que personne.

~

Royaume des cieux, bien avant notre ère
C’était quelques jours avant la Chute, Azraël était venu me trouver, elle avait une grande nouvelle à m’annoncer, une nouvelle qui allait changer notre destin. Je ne voulais pas détruire ses espoirs alors je l’ai écouté sans piper mot, bien qu’au fond de moi je savais qu’il était impossible de contrecarrer les plans divins de la destinée. Nous ne pouvions pas être ensemble Azraël et moi, les lois divines étaient faites ainsi, le libre arbitre n’était pas quelque chose que nous autres créatures divines connaissions. Nous étions tous soumis à la volonté de Tout-Puissant.
Personne n’avait jamais oser remettre cela en question, enfin personne n’était assez fou pour le faire ouvertement. Comment ai-je pu être aussi naïf ? A l’époque je ne pouvais prévoir la tournure qu’allait prendre les évènements.
L’Ange de la mort s’avança vers moi d’un pas léger, elle semblait d’excellente humeur, même de trop bonne humeur.

- C’est de la folie Azra, tu ne peux pas croire ce que ton frère te raconte, Lucifer est le préféré de Dieu, où serait son intérêt à le trahir alors que mêmes les jumeaux lumineux ne sont pas autant dans les bonnes grâces du seigneur ? Ce n’est que pure folie ! Ne te lance pas à corps perdu dans ce combat, cela va te détruire !

J’avais toutes les raisons du monde de m’inquiéter quelque chose fut briser en elle durant ce combat, elle n’avait pas simplement été déchu comme tous les autres Anges rebelles, elle n’était pas remplaçable comme nous autre, elle est plus qu’une simple personnification de la mort, elle est la mort. Ces pouvoirs étaient contrôlés aux cieux, seul ceux dont l’heure avait sonné recevait la visite de l’Ange, elle n’était pas que l’exécutrice. Grâce à elle les hommes pouvaient quitter leurs enveloppes charnelles dans un état de béatitude, leurs mauvaises actions, leurs vils instincts, étaient directement envoyé dans les entrailles de la terre pour y brûler, seul l’Ange de la mort avait cette capacité. La Chute brise une partie de son pouvoir, une partie qui l’abandonna. Les hommes ne cessèrent pas de mourir avec sa chute, elle restait l’émissaire de la mort pour Dieu, mais dorénavant les vices du monde n’allaient plus rejoindre les entrailles de la terre, non ils rejoindraient la source la plus proche pour disparaître, l’Ange de la mort en personne.
La Chute condamna Azraël à vivre la destruction de tous les maux des morts, et ce jusqu’à la fin des temps, une éternité de souffrance, qui n’aurait pas perdu la tête après ça. Voilà ce qu’avait réellement détruit la rébellion chez elle, sa bonté, sa santé mentale et même son âme. Plus les années passaient, plus elle sombrait, plus la soif de la mort s’agrandissait, sans jamais être assouvie. Elle se nourrissait désormais des vices et malheurs des morts.

~

Azraël ferma rageusement le cahier en lisant cela, elle savait que ce n’était pas une bonne idée, elle savait que les écrits d’un mort ne lui apporteraient que de la déception. Akiva n’avait jamais compris, personne ne pouvait comprendre, le Paradis l’avait privé pendant trop longtemps de son véritable potentiel.

~

1666, Londres
Abaddon et Azraël se tenait la main au-dessus des ruines de la cathédrale Saint-Paul, ils admiraient leurs œuvres, le plus violent incendie que Londres allait connaître. Je ne m’efforçais même plus de raisonner Azra, c’était peine perdue, et avec le suppo de Lucifer à ses côtés je n’essayais même pas de m’approcher d’eux. Les jumeaux de l’apocalypse usaient de leurs libres arbitres afin de semer le plus grand chaos parmi les vivants
Azazel arriva toujours le même air hautain et suffisant plaqué sur le visage, la fille de Lucifer trouvait d’un ennui mortel les agissements des deux autres, toutefois on pouvait quand même discerner une lueur de joie devant le désastre provoquer à Londres, tout cela grâce à une simple boulangerie. Abaddon et elle s’éloignèrent, et eurent bientôt disparus dans les entrailles de la Terre pour rejoindre le dernier cercle des enfers. Je n’eus pas le temps de faire un pas dans sa direction qu’elle apparut à côté de moi.
Voilà maintenant bien des siècles que nous n’avions qu’une relation de façade, je ne cherchais pas à la quitter pour la simple et bonne raison que malgré tout ce qu’elle avait pu faire j’étais encore et toujours fou amoureux de l’Ange qui souffrait au plus profond d’elle-même. Je l’aimais autant qu’il m’était possible de la haïr. Elle me prit le bras et posa sa tête sur mon épaule.
- Je sais ce que tu penses, mais c’est tout de même magnifique ce que l’on peut faire avec une simple étincelle, tu aurais dû voir la tête du boulanger lorsque sa boutique à commencer à être en proie aux flammes, l’expression d’horreur figés sur son visage était jouissive. Bien que je n’aie eu le droit qu’à huit âmes suffocantes et périssant dans ces incendies, Abaddon à eut suffisamment de destruction pour nous permettre de rester au summum de notre pouvoir pour les trois prochains siècles. Tu ne trouves pas cela merveilleux ?
Un hochement de tête, voilà ce que je lui ai fourni pour toutes réponses avant de fixer la ville qui se faisait détruire progressivement par les flammes.

~

octobre 1998
Voilà plusieurs millénaires que nous n’avions pas eu d’enfant, bien que nous soyons tous deux immortels cette caractéristiques n’est pas nécessairement transmise à notre descendance, malheureusement beaucoup sont mort-nés, et pour ceux qui avait pu survivre cela n’avait jamais excédé le siècle. D’autant que la nature d’Azraël ne la favorise pas pour avoir un enfant. Elle est la mort concevoir la vie est contre-nature, voilà pourquoi rare sont ceux qui pouvaient survivre.
Mais lui, ce garçon, lui était différent. Différent de tous les autres, c’était un immortel. Nous le savions, nous pouvions le sentir, dès le début de sa grossesse Azraël savait que cette naissance allait changera beaucoup de chose, les enfants nés immortels n’étaient pas légion et, par conséquent, étaient d’une grande valeur stratégique. Aucune famille démoniaque ne voulait donner ses enfants en mariage avec un mortel, même s’il peut vivre près d’un millénaire, ce genre d’alliance n’en valait pas la peine, seuls les démons de deuxièmes ou troisièmes classes y avait recourt, leurs manques de pouvoirs les obligent à s’allier avec un plus grand nombre. Mais les démons du premier ordre, comme les Hell, Asmodée ou les Jumeaux par exemple ne s’abaissaient pas à cela.


Mon fils,

Lorsque tu liras ses mots tu approcheras de ta dix-huitième année, joyeux anniversaire.
Il y a tellement de chose que j'aurais aimé t'apprendre, que j'aurais aimé te dire. Voir ton visage ne serait-ce que quelques mois fut ma plus grande joie. Il y a certaines choses que je me dois de te révéler, mais tu ne pouvais les apprendre avant. Tu étais bien trop jeune.
Blake, tu es le fils de deux immortels, deux déchus, tu es un être rare et donc d'une grande valeur.
C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de t'arracher au bras de ta mère avant qu'elle ne te corrompt. Tu es destiné à un destin bien plus beau que tout ce que nous aurions pu t'offrir.
Avoir sacrifier ma vie pour sauver la tienne fut la meilleure décision que j'ai pu prendre depuis la Chute.
J'ai scellé ta mère au enfer, elle ne peut t'atteindre, mais méfie toi de ton oncle Abaddon est prêt à tout pour le pouvoir.
Garde les gens en qui tu as confiance près de toi. Je sais que tu sera quelqu'un d'intelligent mon fils, ne te laisse pas guider par la noirceur. Tu vaux bien mieux que cela. Tu vaux bien plus que nous.
Je sais que je t'ai confié à une femme d'honneur. Je n'ai pas de doute là-dessus.
Sois heureux mon fils.
Je t'aime plus que tu peux l'imaginer.


[right]Akiva[/right][/i]

Image

~

Azraël fit une pause, voir les évènements au travers des yeux d’un autre était une expérience des plus troublantes, se voir à travers les yeux de celui qu’elle avait aimé était aussi enrichissant que douloureux. Lorsqu’elle replongea dans le souvenir elle sut que c’était la dernière fois qu’il avait pu emprisonner ses souvenirs.

Cette entré de journal sera la dernière, mon sort sera scellé une fois que j’aurai quitté les enfers en compagnie de l’enfant, mon fils.

Azraël, mon amour.
Je sais que tu liras ça, je t’ai fait revivre ce qu’il y avait de mieux et principalement de pire, ne fait pas sombrer notre fils dans cette folie, laisse-lui son libre arbitre, ne fait pas la même erreur que le divin à fait avec toi.
Ne l’utilise pas uniquement comme un objet de destruction massive, ton frère rempli déjà ce rôle et très bien en plus de ça. Je serai déjà mort à l’heure où tu liras cela.
Malgré tout, malgré toute cette folie, je t'aime.
Tu me possèdras corps et âme jusqu'à la fin des temps. Une partie de moi vivra toujours en toi.
Mon belle Ange de la Mort, je t'aime à jamais.
Akiva.
Image


~
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Tu vois j'avais oublié que j'avais posté une partie :lol: Du coup j'ai supprimé mon ancien message au moins maintenant elle est complète :D
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

J'ai bien fait de te le rappeler alors :lol: Je me souviens que ça s'arrêtait au gif avec la cheminée mais je relirai tout depuis le début parce que je ne m'en souviens plus très bien ^^
Je la lirai ce soir ou demain je pense, et je te dirai après ce que j'en ai pensé ;) En tout cas c'est génial que tu l'ai fini, ça nous aidera à bien tout comprendre sur le passé de Blake, Aodren et leur mère :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Cassy33 a écrit :Naji: Effectivement, Maria ferait mieux d'insister pour se débrouiller toute seule, ce serait plus prudent :lol: Enfin elle ne sera pas seule, avec Naoya, ils pourront toujours comploter pour se rebeller un jour contre leur guide :lol:
Au vu du caractère de Maria et de ce que j'ai pu lire de Naoya, ça risque d'être compliqué pour eux de se rebeller :lol: mais qui sait ^^

Moyreen je viens de finir de lire ce que tu as écrit pour Azraël, et même si je n'ai pas lu tous vos rps (je pense que je n'aurai pas fini avant des années sinon :lol: ) j'avais lu la fiche de Blake et celle d'Aodren et je trouve ce que tu as écrit sur Azraël très touchant :)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Cas' t'inquiète prends ton temps pour la lire, mais je sais pas j'ai été motivé récemment pour écrire, peut être que si je suis vraiment déterminé je ferais Abaddon, mais pour le coup lui c'est un autre délire aussi niveau psychopathe :twisted: Après ça me permettrai de raconter un peu plus ce qu'à vécu Irana, c'est donc une question à creuser :lol:

Naj' c'est clair que pour toi ça ne dois pas être évident de tout comprendre parfois :lol: Ecoute je suis contente que tu la trouve touchante, bon même si en vrai c'est quand même une grande dégénéré, elle a été gentille -vite fait- il y a de ça treeeeees longtemps :lol:
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Naji: De rien! :D Bien sûr que tu peux m'appeler Perca. Tout le monde le fait. ;)

Moymoy: J'adore le rp' d'Aodren! :mrgreen: J'aime les pensées de ce démon et cela promet pas mal de rebondissements. Ces plans sont diaboliques. :twisted:
Je lirais la fiche entière d'Azraël demain. :D J'ai hâte de la lire dans sa globalité.
Au fait, j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil. <3

Cassy: C'est tout à fait ça! ^-^ En revanche, je rigole un peu moins en voyant certaines fautes que je faisais. :o J'adore mettre plein de souvenirs dans mes rp'. ;) Ah ah :lol: Cet échange était génial. C'est le "plutôt mignon" qui t'a donné envie de relire cette conversation. :lol:
Ouf! :lol: De toute façon, maintenant il est trop tard. Lucas ne courra jamais assez vite pour échapper à Rebekah. :evil: J'ai toujours su que Lucas n'était pas totalement suicidaire. Il faut bien qu'il soit un peu raisonnable de temps à autre. :D
Tout à fait! :D
En sortant de cette chambre, le mal de tête de Lucas sera à son paroxysme et celui de Rebekah viendra juste de commencer ou d'empirer. :lol: Tout dépendra du tournant de la conversation. ^^
En plus, tu le joues très bien lorsqu'il est jaloux. :mrgreen: Merci! :) Le rp' de Rebekah s'est presque écrit tout seul. Je me suis dit que c'était logique que Rebekah hésite. Le comportement de Lucas est incompréhensible pour elle et elle commence à comprendre qu'elle se pose beaucoup trop de questions à son propos. Elle est indécise à chaque fois qu'on lui pose des questions à son propos, donc elle hésite. Rebekah est du genre à affronter les problèmes plutôt qu'à les mettre de côté. :P


Rebekah

L'ambiance de la chambre se détend peu à peu lorsque la conversation se porte sur Irana. Les ennemies de Lucas pullulent toutes les semaines. En fait, je pense que les trois-quarts des élèves de la Darkness High School détestent Lucas et il le mérite bien. Il n'y a pas d'élèves plus provocateur dans ce chalet. Face à cette évidence et à la promesse que je lui ai faite, je préfère rester loin de ses futures disputes. Lors de sa dispute avec Shawn, j'ai bien failli intervenir pour mettre K.O le vampire. Il a été très difficile pour moi de me retenir et par chance, Josh et ses amis ont pris le relais. Si j'avais assisté à l'altercation entre Irana et Lucas, je pense que j'aurais eu plus de chance de rester bien à ma place. Cependant, je préfère ne pas prendre trop de risques. De toute manière, Lucas n'a pas besoin de moi pour se défendre.
Ma réaction semble surprendre légèrement mon interlocuteur. Je souris intérieurement en repensant aux nombreuses disputes que nous aurions pu éviter si j'avais agi comme je le fais avec mes frères. Lucas a de nombreux points communs avec eux, notamment celui de n'en faire qu'à sa tête et de n'écouter que son propre avis. Donc, j'ai décidé de le laisser faire ce qu'il veut. De toute manière, je perdrais un temps fou à le convaincre de changer d'avis pour absolument rien. Lucas est presque aussi borné que moi, donc je suis bien placée pour savoir qu'il a une détermination de fer. Il ne changerait jamais d'avis vis-à-vis d'une vengeance.
En voyant le sourire de Lucas, j'ai l'impression d'avoir remporté une petite victoire. Si j'arrive à arracher un sourire à Lucas, c'est que la discussion sur Shawn devrait mieux se dérouler que ce à quoi je m'attends. Enfin, un tout petit peu mieux. Lucas a beau lâcher un sourire, je trouve ses épaules moins relâchées que d'habitude. Par chance, le sens de l'humour de Lucas n'est pas impacté par la mauvaise humeur dont témoigne chaque fibre de son corps.
Je ris à sa remarque en sachant parfaitement qu'il pense ce qu'il vient de dire. J'ai l'impression que Lucas croit qu'il me manque en permanence. Cela arrive qu'il me manque, mais pas au point de passer mes journées dans cette chambre.

_ Tu penses réellement que tu me manques à ce point-là, demandais-je en haussant un sourcil.

Lucas adore me taquiner sur ma manière d'être avec lui. Il pense que je serais incapable de lui faire du mal, que je pourrais passer des heures à parler avec lui... S'il pouvait lire dans mes pensées, il saurait que j'aime sa compagnie quand il ne me donne pas envie de lui tordre le cou. Ce qui doit arriver à peu près plus d'une fois par jour. Lucas sait qu'il est important pour moi et parfois, j'ai l'impression qu'il en joue pour tester mes nerfs et voir jusqu'où il peut aller avant que je ne finisse réellement par le frapper.
Je pense réellement que Barney évitera Kiara pendant plusieurs jours comme la plupart des jeunes pensionnaires du chalet. Le seul qui l'approche encore, c'est Warren. Mais, il faut dire que le frère de Josh passe son temps à jouer avec elle depuis qu'il s'est rendu compte qu'elle ne lui ferait pas de mal. Le petit incident avec Ryan ne va sans doute pas avoir d'impact sur le petit démon. Cependant, Lucas ne semble pas être du même avis que moi.
J'écoute patiemment les paroles de Lucas, en me disant qu'il n'a pas totalement tort. Si Barney n'a pas peur de Lucas, alors qu'il fait tout pour l'effrayer, je ne vois pas comment mon once pourrait faire le poids. La proposition de Lucas n'est pas bête, mais je vois mal Kiara courir après Barney juste parce que je lui demande. Je donne rarement des ordres à Kiara, préférant la laisser faire ce que bon lui semble. De temps en temps, je lui donne des ordres, mais j'en ai rarement la nécessité. Puis, Kiara n'écoute pas toujours ce que je lui demande. Elle a un caractère aussi fort que le mien, ce qui veut dire qu'elle n'apprécie pas d'être forcée à faire des choses qu'elle n'a pas du tout envie de faire.

_ Tu as sans doute raison. Mais, je ne suis pas sûre que Kiara soit d'accord pour traquer Barney. Elle a un sacré caractère et je ne suis pas certaine que ce genre de distraction l'amuse bien longtemps. Cela dit, je crois que tes idées vont peut-être m'en donner une qui me conviendra mieux.

Ses idées me font réfléchir à la manière de faire comprendre à Barney à quel point il peut être bruyant. Pour l'instant, je pense que je vais me contenter d'une discussion avec lui. Si cela ne marche pas, j'aviserais. D'ici que je puisse parler avec Barney, j'espère qu'une meilleure idée me viendra à l'esprit.
Je profite de la mention du déjeuner pour aborder le sujet que Lucas et moi désirons éviter. Dans ma voix transparaît l'hésitation dans laquelle je me trouve. Je veux des réponses à toutes les questions que je me pose. Néanmoins, je sens que les questions que je vais poser à Lucas ne vont pas plaire à mon démon préféré. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot lorsque quelque chose me turlupine. Je reprends ma voix habituelle, une voix assurée et franche, avant de laisser échapper l'une des multiples questions qui se bousculent dans ma tête.
Une fois ma question posée, Lucas reste silencieux un court instant. Son immobilité est assez perturbante. Depuis que Lucas m'a découverte dans sa chambre, il n'a pas bougé d'un cheveu. Je n'ai pas l'habitude de le voir aussi immobile. Sa posture dégage une aura de contrariété et ses épaules sont tendues. L'atmosphère devient légèrement pesante, tandis que nous nous fixons.
En entendant la réponse de Lucas, je fronce de nouveau les sourcils. C'est quoi son problème avec Shawn et moi? Pourquoi faut-il qu'il me mette à nouveau en relation avec lui? Je ne me formalise pas du ton sec avec lequel m'a répondu Lucas. J'en ai l'habitude. Cependant, sa réponse m'interpelle et m'agace quelque peu. Je sais bien que ça ne me regarde pas, mais il doit également savoir que ce genre de réponse ne marche pas avec moi. De plus, pourquoi cela me concernerait si j'avais quelque chose à lui apprendre à propos de Shawn et moi? Qu'est-ce qui se passe dans sa tête?

_ Je n'ai rien à te révéler à propos de Shawn et de moi que tu ne saches déjà. À chaque fois que je me suis entretenue avec lui, tu étais là.

Sa question m'excède et cela se ressent clairement dans ma voix. Je ne comprends pas le sens de sa question et je n'ai pas du tout envie de tourner autour du pot. J'aimerais que Lucas me dise le fond de sa pensée. Cela irait beaucoup plus vite et cela m'éviterait de me poser autant de question. Est-ce que Lucas veut que je lui parle du mot que Shawn m'a envoyé pendant le cours? Est-ce de ça dont il veut que je lui parle?
Non, c'est stupide. Pourquoi Lucas voudrait savoir ça? Cela dit, le fait qu'il me pose autant de questions sur Shawn et moi ne lui ressemble pas beaucoup plus. En fait, cela ressemble au comportement d'un mec jaloux. Mais, Lucas ne peut pas être jaloux de quelque chose qui n'existe pas. Puis, Lucas n'est pas jaloux. Il ne m'a jamais fait de remarque lorsque j'étais en compagnie de Nayla, ou encore Taylor. Ces deux-là s'approchent beaucoup plus de la case amie que Shawn, alors pourquoi cela dérangerait Lucas. Le fait que je sois amie avec ses ennemies ne lui pose pas de problème normalement.

_ Mais, si tu veux que je te parle du message que Shawn m'a envoyé en cours, je peux également le faire. Shawn m'a complimenté sur la robe grise que je portais pendant le cours, tout en me faisant un peu de rentre-dedans. En réponse, je l'ai rapidement remercié en le remettant à sa place. Est-ce que tu veux aussi que je te dicte plus précisément l'échange que nous avons eu ou cela te convient?

Je ponctue ma phrase par une pointe de sarcasme, tout en me levant du lit. Je ne supporte plus d'être assise et j'ai l'étrange impression que Lucas m'interroge comme une criminelle. Je ne vois pas ce que tout ceci peut lui faire. Surtout qu'il veut que je réponde à ses questions sans prendre la peine de répondre aux miennes.
Je m'adosse à l'une des échelles des lits superposés, tout en croisant les bras sur ma poitrine. Je ne quitte pas des yeux Lucas, tout en continuant de me poser un millier de questions. Il va me falloir des réponses à ce comportement parce que je préfère le Lucas sarcastique au Lucas suspicieux.

_ Maintenant, tu vas me dire ce qui t'arrive?

Je peux lire de la suspicion dans le regard de Lucas et cela me blesse plus que cela ne le devrait. Je me suis toujours montrée sincère avec lui et je suis connue pour ma loyauté en toutes occasions. Qu'est-ce qui lui fait douter de moi, tout à coup?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Bonjour! :)

D'acc Cassy ;)






Attention, texte un peu explicite!






Vaena
17 ans/Sorcière/Descendante de la lignée des Wach

Image








J'ai trouvé quelque chose à porter et je suis rapidement retourné vers mes quartiers après cet événement. Il n'y a personne dans le couloir et je peux voir à travers la fenêtre près de la porte de ma chambre que la nuit est sur le point de tomber, de plus quelqu'un l'a ouverte et a oublié de la fermer, ce qui a laissé entrer un froid glacial. Je me frotte les bras lorsque je m'approche et abaisse la guillotine de cette dernière en prononçant un juron contre la personne qui n'a pas pensé à la fermer quand elle est parti.
La chambre que je partage avec d’autres personnes surnaturelles est deux fois plus petite que la mienne à Los Angeles. Je me languis énormément de mon immense lit à baldaquin, ma soie et ma superbe coiffeuse où je pouvais jouir de divers produits de beauté, mais ce n’est pas seulement mon confort en tant que "petite fille riche" que j'aimerais retrouver ; c'est avant tout mon intimité. Il y a des nuits californiennes où j'aime dormir nue ou me brosser les cheveux devant mon beau et grand miroir, également sans vêtements.
Je tourne la poignée de la porte de droite à gauche mais elle ne s'ouvre pas, quelqu'un l'a verrouillé de l'intérieur. J'ai frappé trois petits coups contre le bois froid quand j'ai soudain compris pourquoi elle était verrouillé. Je lève les yeux au ciel et me convaincs que dans quelques minutes tout au plus, la chambre sera libre. En attendant, je vais à la cafétéria où je choisis des cookies aux pépites de chocolat pour grignoter.
Je sors avec le petit sac contenant les cookies et je repense aux deux vampires. Elles ont traité ma famille d'escroc et de judas, ce que j’ai eu du mal à comprendre, mais j'ai rapidement chassé ces pensées de mon esprit. Elles sont clairement folles et je refuse d'entrer dans leur jeu.
Je prends une bouchée d'un morceau de cookie et marche dans la Darknesse-bis.
Je pense soudain à Edmond et je me demande ce qu'il peut faire maintenant. Il doit avoir terminé ses cours et rentrer chez lui au volant de sa porsche grise.
C'est un Américain d'origine française, âgé aujourd'hui de dix-huit ans. Depuis mon enfance, il était mon meilleur ami et, à l'aube de la puberté, j'ai commencé à ressentir un certain désir pour lui. Il est issu d'une famille aristocratique et son père est un avocat à la réputation exemplaire à Los Angeles. Comme la mienne, sa famille est pleine aux as, mais à part cela, la comparaison s'arrête là. Il ne sait pas que je suis une sorcière et il ne l'apprendra probablement jamais. J'ai lu et vu suffisamment de films sur le sujet pour savoir que cela se termine dans la plupart des cas de façon tragique, lorsque des humains ordinaires découvrent l'existence de ce qui n'est pas supposé exister et que rien n'est plus effrayant pour les hommes que l'inconnu.
J'entends soudainement quelqu'un derrière moi siffler vulgairement et je continue mon chemin sans tourner la tête. Je ne passe pas inaperçu avec la tenue que je porte ; une camisole blanche facile à voir au travers et un mini-short rose moulant. Ce sont les seuls vêtements que j'ai trouvés qui ne comportaient aucune tache suspecte ou étaient trop petits pour être enfilés.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D
Désolée d'avoir déserté les RPG pendant deux mois, j'ai passé une bonne partie du mois d'Août chez mes grands-parents et au retour des vacances, j'ai été pas mal occupée avec la rentrée, mais je ne vous ai pas oublié :D
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez tous passé une bonne rentrée :)
Au fait, j'ai eu des nouvelles d'Ame qui m'a dit qu'elle devrait bientôt revenir sur les RPG ^^ D'ailleurs Naji, elle m'a aussi parlé de Ravenswood donc elle va sûrement rp de nouveau là-bas aussi ;)
Du coup je fais bientôt les réponses de Lucas et Summer ^^
Au fait Moy, je vais relire ta fiche et te dire ce que j'en pense comme promis ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par naji2807 »

Cassy33 a écrit :Coucou tout le monde :D
Désolée d'avoir déserté les RPG pendant deux mois, j'ai passé une bonne partie du mois d'Août chez mes grands-parents et au retour des vacances, j'ai été pas mal occupée avec la rentrée, mais je ne vous ai pas oublié :D
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez tous passé une bonne rentrée :)
Au fait, j'ai eu des nouvelles d'Ame qui m'a dit qu'elle devrait bientôt revenir sur les RPG ^^ D'ailleurs Naji, elle m'a aussi parlé de Ravenswood donc elle va sûrement rp de nouveau là-bas aussi ;)
Du coup je fais bientôt les réponses de Lucas et Summer ^^
Au fait Moy, je vais relire ta fiche et te dire ce que j'en pense comme promis ;)
Salut Cassy :)
J'espère que tes vacances ce sont bien passées et bon courage pour le reste ^^
Merci pour les nouvelles d'Amne, en tous cas elle peut prendre son temps même sur Rav ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou Naji :)
Merci, c'est gentil ^^ Bon courage à toi aussi :)

Ame: Voilà enfin le rp de Summer, c'était un vrai dilemme pour elle de choisir entre Jonnathan et Barney, c'est pour ça qu'elle a mis autant de temps à répondre :lol:

Perca: Je pense faire la réponse de Lucas demain :D

Summer

La neige continue à tomber autour de nous et je commence à être de plus en plus frigorifiée. Franchement, je me demande bien qui a eu la riche idée de transférer les élèves de la Darkness High School dans ce foutu pays. En plus d'être déprimante et glaciale, l'Islande a l'air mortellement ennuyeuse et presque désertique. Et comme si ce n'était pas une raison suffisante pour détester ce trou paumé, le chalet dans lequel je suis retenue prisonnière n'abrite que des cinglés, des snobs et des menteurs - à croire que l'Islande toute entière a décidé de me rendre folle.
Je lâche un soupir tout en me frictionnant les bras dans l'espoir de me réchauffer un peu le corps. Je n'aurais jamais pensé que le soleil de Californie puisse me manquer à ce point. Je n'aurais jamais cru que je regretterais autant Sunnyvale, le lycée, mes pseudo amies et l'existence ordinaire que je menais avant que ma grand-mère ne pète les plombs et ne m'expédie ici. En quittant mon chez-moi pour prendre l'avion direction la Darkness High School, je me doutais que ma vie prendrait une tournure différente de ce que j'avais connu jusqu'à présent, mais je pensais naïvement que je réussirais à me faire une place dans cet établissement et qu'au fil du temps, je parviendrais à redevenir la fille que j'ai toujours été : populaire, assurée et supérieure aux autres. Mais maintenant, je me rends bien compte que ce n'était qu'un rêve illusoire. Je ne pourrai jamais m'intégrer dans cette école car je n'ai rien à voir avec tous ces tarés. Et quand bien même ils finiraient par s'apercevoir que je ne suis pas aussi dénuée d'intérêt qu'ils semblent le penser depuis mon arrivée, c'est moi qui n'aurait aucune envie de rejoindre leur groupe d'illuminés.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je garde mes distances avec Jonnathan. Car malgré son petit numéro du garçon adorable qui n'a rien à se reprocher, je ne lui fais pas confiance. Et ce n'est pas parce qu'il m'assure qu'il n'avait pas de mauvaises intentions à mon égard que je vais le croire sur paroles. Néanmoins, m'en faire un allié pourrait s'avérer utile si je veux réussir à m'enfuir de cette école sans me faire repérer par les pions qui surveillent le chalet nuit et jour.
Alors, quand il me répond sur le même ton ironique que j'ai employé quelques minutes plus tôt, afin de me demander si je compte toujours lui parler malgré nos différends, je me retiens de lui confier le fond de ma pensée.

- Pourquoi pas ? je lance d'un ton détaché en faisant mine de ne pas avoir remarqué son sous-entendu à propos de Barney. Si tu redeviens celui avec qui j'ai aimé discuter à la bibliothèque et en cours, je suppose qu'on pourrait bien s'entendre.

Je me rapproche ensuite de lui et, une fois arrivée à sa hauteur, lui lance à voix basse :

- Mais si tu veux vraiment qu'on continue à traîner ensemble, ce sera seulement à une condition : que tu ne parles à personne de mon plan d'évasion et que tu m'aides le moment venu.

Je le fixe quelques secondes puis ajoute, d'un ton plus léger :

- Bien sûr, je n'attends pas de réponse tout de suite. Réfléchis-y ce soir et tu me diras ce que tu en penses demain, d'accord ?

Sur ces mots, je m'éloigne en direction du chalet avec la ferme intention de raconter au premier surveillant que je croiserai les menaces qu'a proféré Rebekah à mon encontre au salon. Je sais bien que Jonnathan m'a conseillé de ne pas le faire, mais j'espère qu'il ne croit pas sérieusement que je vais lui obéir. Élaborer un plan destiné à me faire sortir d'ici prendra du temps, mais en attendant de pouvoir quitter cette école, il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds par cette prétentieuse.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Salut! Oui ça va merci! J'espère aussi que vous avez tous eu une bonne rentrée.

Au fait, ça fait longtemps que je pense à créer un nouveau personnage, mais cette fois, un mec. C'est possible?
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Aveeno a écrit :Salut! Oui ça va merci! J'espère aussi que vous avez tous eu une bonne rentrée.

Au fait, ça fait longtemps que je pense à créer un nouveau personnage, mais cette fois, un mec. C'est possible?
Salut Aveeno!
Oui, bien sûr que tu peux. Je me souviens que quand tu t'étais inscrit, tu avais dit que tu aimerais jouer une fille et un mec, donc il n'y a pas de problème ;) En plus tu n'as qu'un seul personnage pour l'instant. Du coup, ce sera quelle espèce?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Cassy33 a écrit :
Aveeno a écrit :Salut! Oui ça va merci! J'espère aussi que vous avez tous eu une bonne rentrée.

Au fait, ça fait longtemps que je pense à créer un nouveau personnage, mais cette fois, un mec. C'est possible?
Salut Aveeno!
Oui, bien sûr que tu peux. Je me souviens que quand tu t'étais inscrit, tu avais dit que tu aimerais jouer une fille et un mec, donc il n'y a pas de problème ;) En plus tu n'as qu'un seul personnage pour l'instant. Du coup, ce sera quelle espèce?

Un loup-garou, et aussi ce sera Edmund, l'ami de Vaena et pour l'avatar de mon perso, j'ai choisi Jordan Calloway, ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Aveeno a écrit :
Cassy33 a écrit :
Aveeno a écrit :Salut! Oui ça va merci! J'espère aussi que vous avez tous eu une bonne rentrée.

Au fait, ça fait longtemps que je pense à créer un nouveau personnage, mais cette fois, un mec. C'est possible?
Salut Aveeno!
Oui, bien sûr que tu peux. Je me souviens que quand tu t'étais inscrit, tu avais dit que tu aimerais jouer une fille et un mec, donc il n'y a pas de problème ;) En plus tu n'as qu'un seul personnage pour l'instant. Du coup, ce sera quelle espèce?

Un loup-garou, et aussi ce sera Edmund, l'ami de Vaena et pour l'avatar de mon perso, j'ai choisi Jordan Calloway, ;)
D'acc parfait, en plus il manque des loups-garou ;) Et je me souviens de Edmund, ce sera intéressant d'en apprendre plus sur lui ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

OK, je prépare la fiche ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Perca: Voilà le rp de Lucas comme promis :D Bon techniquement on est déjà mardi, mais il est que minuit et demi donc on ne va pas chipoter pour une trentaine de minutes :lol:

Aveeno: D'acc j'ai hâte de la lire ;)

Lucas

J'esquisse un sourire amusé en réponse à la remarque de Rebekah sans toutefois pouvoir m'empêcher de l'observer d'un œil suspicieux. Malgré l'attitude qu'elle adopte et le rire franc qu'elle émet, je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'elle est peut-être en train de jouer la comédie. Je sais que je deviens complètement parano et que je ferais mieux d'arrêter de scruter ses moindres faits et gestes, mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de savoir si son comportement est aussi naturel qu'il le paraît, ou si ce n'est qu'une façade, qu'une supercherie destinée à me faire oublier la vision que la sangsue a fait naître dans mon esprit ce midi.
Je sais pourtant que Rebekah n'est pas une menteuse et qu'elle a toujours été sincère avec moi, quitte à perdre momentanément mon amitié, mais comment être certain que tout ceci était bien réel ? Comment savoir si Rebekah ne joue pas un double-jeu depuis le début en se comportant avec Shawn comme elle le fait avec moi ? Comment savoir si elle ne se contente pas de me répéter des phrases qu'elle a déjà adressé à la sangsue par le passé ?
Je soupire intérieurement tout en sentant ma migraine redoubler d'intensité. Malgré l'air impassible que j'essaie d'afficher, je suis presque sûr que Rebekah a déjà remarqué à quel point mes épaules étaient tendues et mon visage, crispé. Pour le moment, elle met peut-être ça sur le compte de la fatigue liée à ma défaite face à Irana, mais je doute qu'elle soit dupée bien longtemps. Et si elle n'a vraiment rien à se reprocher, je ne serais pas étonné de l'entendre mentionner le sujet que nous évitons tous les deux depuis le début de notre conversation. Car même si Rebekah ne semble pas vouloir se disputer avec moi aujourd'hui, je la connais suffisamment pour savoir qu'elle déteste repousser les discussions importantes au lendemain, y compris quand celles-ci risquent d'entacher notre bonne entente. En y réfléchissant, la décision qu'elle prendra pourrait s'avérer être un bon moyen de déceler ses intentions. Si elle n'insiste pas au sujet de Shawn, mes doutes s'intensifieront, mais si à l'inverse elle choisit d'évoquer de nouveau ce suceur de sang, je suppose que ce sera déjà bon signe. Cela ne suffira évidemment pas à l'innocenter, mais j'aurai certainement plus de mal à lui accorder le bénéfice du doute si elle me donne l'impression de vouloir me cacher quelque chose.
Ne souhaitant pas interférer dans sa décision, je fais tout mon possible pour rester le plus imperturbable possible, et parviens même à me détendre un peu lorsque Barney est évoqué. Malgré tous ses torts, cet imbécile aura au moins eu le mérite de parvenir à m'arracher un sourire, le temps que je l'imagine essayer d'échapper à la panthère des neiges de Rebekah. Lorsque cette dernière m'avoue que Kiara refuserait certainement de traquer Bouffie, même si sa propriétaire le lui ordonnait, je suis presque tenté de lui conseiller de lui réduire ses repas l'espace de quelques jours, histoire qu'elle s'intéresse davantage à Barney, mais je préfère finalement m'abstenir. Je ne pense pas que ce genre de suggestions séduirait Rebekah, même si ce serait probablement la solution la plus efficace à appliquer. Pour l'instant, je ne vais pas m'immiscer dans son plan, mais si je m'aperçois qu'elle se laisse attendrir par le jeune âge et la stupidité de Barney, c'est moi qui me chargerai de son cas, avec ou sans son aide.

- Si tu manques d'inspiration, j'ai toujours d'autres idées en réserve, même si je doute qu'elles te plairont, je lâche tout de même, un sourire sarcastique aux lèvres. Mais puisque tu sembles savoir comment t'y prendre, je te laisse gérer. Ce sera l'occasion de me prouver que tes méthodes pacifiques peuvent parfois porter leurs fruits.

Le ton avec lequel je m'exprime est teinté d'ironie, et je suis presque sûr que cela ne surprend pas beaucoup mon interlocutrice. Elle doit savoir que je n'attends pas grand-chose des réprimandes qu'elle compte adresser à Bouffie, mais pour une fois, mon point de vue n'est pas influencé par mon tempérament pessimiste ou par l'exaspération que je ressens au contact de Barney. Si je suis persuadé qu'une simple discussion avec ce gamin bruyant et naïf ne suffira pas à le faire changer, c'est parce que j'en ai moi-même fait l'expérience plus d'une fois. Mais qui sait, peut-être qu'après avoir essuyé plusieurs échecs, Rebekah finira par partager mon opinion à son sujet ?
Cette interrogation perd toutefois tout son intérêt lorsque Rebekah se décide à aborder le sujet sensible que nous désirions éviter. Quelque part, je dois avouer être soulagé en l'entendant me questionner à propos de Shawn. Faire semblant d'entretenir une conversation tout à fait banale avec elle commençait à devenir de plus en plus difficile, et pour être honnête, je suis satisfait de voir qu'elle a préféré remettre le sujet sur le tapis plutôt que d'essayer de détourner mon attention. Mais quand je perçois l'hésitation dans sa voix, les doutes m'assaillent de nouveau et je ne peux pas m'empêcher de lui répliquer sèchement que cette histoire ne la regarde pas. Pourtant, je brûle d'envie d'en savoir plus. J'ai besoin que Rebekah m'assure que Shawn a menti, qu'elle ne l'a pas rencontré avant moi, et qu'elle n'aura jamais envie de faire plus ample connaissance avec lui. Toutefois, même si je souhaite que les choses soient mises au clair entre nous, il est hors de question que je m'abaisse à lui parler de la vision que Shawn a implanté dans mon esprit. Je n'ai aucune envie de lui confier l'origine de notre baston au réfectoire, aucune envie de lui expliquer pourquoi j'ai perdu le contrôle alors que je suis toujours le premier à vouloir faire sortir mes adversaires de leurs gongs.
Mais Rebekah ne se satisfait évidemment pas de ma réponse. Je la vois froncer les sourcils, et quand elle prend de nouveau la parole, le timbre de sa voix trahit l'exaspération que ma réplique a suscité en elle. Mes accusations ne lui ont visiblement pas plu, et à en juger par ses propos et par l'incompréhension qui se lit dans son regard, Rebekah ne comprend pas où est-ce que je veux en venir. Pour un peu, je me laisserais presque convaincre par l'innocence qu'elle semble dégager, mais je ne suis tout de même pas naïf au point de la croire sur paroles. Si ce qu'elle affirme est vrai, je ne vais pas m'en plaindre, mais je préfère rester méfiant, au cas où mon interlocutrice s'avérerait être une excellente comédienne.
Je la laisse donc parler sans broncher, mais sens ma mâchoire se crisper d'elle-même lorsque la vampire me confie le contenu du message que la sangsue lui avait envoyé en cours d'histoire. Je me doutais bien qu'il ne s'était pas contenté de lui parler de la pluie et du beau temps ou de lui demander les réponses du prochain devoir à rendre, mais savoir que mon intuition était la bonne ne me fait pas spécialement plaisir. Pour être tout à fait honnête, je dirais même que cela me donne envie d'exploser la tête de cette ordure, mais je suis suffisamment futé pour ne pas laisser mes émotions dicter mes actes une nouvelle fois. Si je laissais Rebekah en plan pour aller traquer Shawn et lui faire regretter d'avoir rédigé ces quelques lignes, je sais pertinemment qu'elle ne me le pardonnerait pas. Et malgré mon ego surdimensionné, je suis bien conscient que me confronter à la sangsue dans cet état déplorable reviendrait à lui offrir ma défaite sur un plateau d'argent - un plaisir que je ne lui ferai évidemment jamais.
Je me contente donc de rester stoïque, même si les tressautements dans ma mâchoire et les traits tirés de mon visage trahissent mon agacement. Toutefois, lorsque mon interlocutrice ajoute une pointe de sarcasme à ses propos, je ne peux pas m'empêcher de faire tomber le masque l'espace de quelques secondes. Même si je ne me gêne pas pour lui parler sur ce ton à la moindre petite contrariété, je ne supporte pas que Rebekah en fasse de même avec moi. Si elle est aussi innocente qu'elle veut le faire paraître, je peux comprendre que mes soupçons envers elle la déçoivent et l'offensent, mais dans ce cas, ce n'est pas à moi de supporter sa mauvaise humeur. Si cette discussion lui déplaît tant que ça, elle n'a qu'à s'adresser directement à son cher compatriote et lui faire comprendre avec toute l'ironie et toute l'arrogance dont elle sait faire preuve que ses petits mensonges commencent à sérieusement lui taper sur le système.
Je préfère toutefois ne rien répliquer, n'ayant aucune envie de me disputer avec Rebekah alors que mes maux de crâne menacent toujours de faire imploser mon cerveau. Adossé contre un lit superposé, je reste silencieux tout en la regardant se lever et prendre appui contre l'échelle servant à accéder au matelas de l'un de nos colocataires. Les bras croisés sur sa poitrine, elle plante son regard dans le mien et je sens sa question arriver bien avant qu'elle ne la formule.
Je sais qu'elle veut des réponses, qu'elle estime avoir le droit à des explications après avoir répondu à mes questions et m'avoir fourni les renseignements que je désirais obtenir. Mais si elle s'attend vraiment à ce que je lui raconte ce qui a précédé mon altercation avec Shawn, elle risque d'être déçue. Car même si ce qu'elle m'a avoué semble véridique, une partie de moi souhaite rester sur ses gardes.

- Il ne m'arrive rien du tout, j'objecte sans détourner le regard. Mais comme tu semblais ravie de discuter avec lui à la fête ratée d'Anastasia, et que tu paraissais plus intéressée par ses compliments sur ta robe provocante que par le cours d'histoire, je me demandais si son charme irrésistible n'avait pas eu raison de tes neurones. Mais ne t'en fais pas, je sais désormais que ce n'était qu'un moment d'égarement et que tu ne collaborais pas réellement avec l'ennemi.

Mon ton est cassant et teinté de sarcasme, et pourtant je m'étais promis de ne pas chercher le conflit avec Rebekah. Je sais que ma réponse va la mettre hors d'elle, que cette discussion risque de mal se terminer et que la provoquer dans cet état n'est pas très judicieux de ma part, mais une fois que je prends la parole, il m'est impossible de conserver mon calme.
Je ne peux pas être franc avec elle, je suis bien trop fier pour lui confier ce que Shawn m'a raconté, et même si mes soupçons à son sujet commencent à disparaître, je ne peux pas m'ôter de la tête cette foutue vision ainsi que les quelques moments de complicité que Rebekah a partagé avec Shawn au cours des derniers jours.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut à tous ! ^^
Désolée Caribou, je n'ai pas pu revenir plus tôt comme je te l'avais promis. Tu sais combien ma vie est mouvementée avec mon job et c'est pas toujours évident de faire passer mes loisirs avant mes heures suppl en continu :|
J'espère pouvoir être plus présente vu que l'été est passé ;)
Merci pour ton post avec Summer mais ça ne pressait pas ^^
Hum hum la teigne me semble jaloux... 8-) Heureusement quand même que mon Champion est là pour éveiller un peu de sentiment chez ta tête dure, on devrait filer une médaille à Shawn pour cet exploit ! ;p
Maintenant hâte de lire la rep de notre sulfureuse vampire à la robe trop provocante... 8-)

Naji : excuse moi pour l'attente, du coup j'ai bloqué l'arrivé de ton perso, j'en suis désolée. Je vais essayer de terminer rapidement l'entrée de Maria avec Steeve. Veux tu toujours rp avec Barney en suivant ? Car je vais boucler les échanges qu'il a avec Naoya et ensuite il sera dispo ^^

Avee : Cool pour ton nouveau perso ^^ Au fait est ce que tu veux toujours rp avec Alison pour Vaena ?
Répondre

Revenir à « RPG »