† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! :D Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent les cours cette semaine ou dans les jours à venir ;)

Ame: Oh ça je l'ai bien compris, mais il risque de le regretter amèrement... enfin, s'il est toujours en vie à la fin de cet événement :twisted: 8-)

Lucas

Autour de moi, des protestations s'élèvent à cause du désagrément engendré par le nouvel agencement du réfectoire, maintenant que notre table se retrouve affaissée contre la fontaine à eau, que celle de nos voisins est à moitié renversée sur le sol, voulant certainement suivre le même exemple que leur repas étalé à leurs pieds, et que ma chaise s'est fracassée contre je ne sais quel malheureux se trouvant derrière moi. Amusé par le chaos qui a envahi notre self en un laps de temps aussi court, je souris de plus belle, sans pour autant prendre la peine de pivoter en direction des exclamations et des cris de désapprobation que je ne connais que trop bien. Au lieu de me préoccuper de ces imbéciles qui réagissent toujours de la même façon, comme s'ils n'avaient pas encore compris que leurs piaillements seraient loin d'être suffisants pour me stopper dans mon élan, je me contente de fixer le suceur de sang qui, contrairement à ce à quoi je m'attendais, préfère endosser le rôle de la victime surprise et presque apeurée plutôt que de riposter. Je me doute bien qu'il agit de cette manière pour conserver la réputation qu'il s'est établie auprès des filles et à laquelle il semble tenir plus que tout, mais il n'empêche que cet air soumis qu'il se donne le rend carrément pitoyable. À sa place, je me serais déjà débarrassé de la nourriture s'étant renversée sur mes vêtements et, après m'être redressé, je me serais probablement servi du tee-shirt de mon rival pour m'essuyer les mains avant de lui démolir le portrait, histoire de lui faire regretter son acte jusqu'à la fin de ses jours. Quelque part, je dois avouer que je suis étonné que la sangsue ne veuille pas contre-attaquer. Au Nouvel-An, il n'avait pas hésité une seule seconde à répondre au premier coup que je lui avais asséné, et lorsqu'il s'était nourri auprès de l'un de nos camarades, sa réputation semblait lui passer complètement au-dessus de la tête. Je ne sais pas ce qui a pu se passer depuis cette soirée pour qu'il puisse désormais se contrôler à ce point, mais j'admets être déçu de ne pas retrouver cet adversaire de taille qui était même parvenu à me vaincre lors de notre premier affrontement. S'il ne réplique pas une seule fois, je n'éprouverai aucun plaisir à le battre. Si les faibles ne m'intéressent pas, ce sont les crétins qui se retiennent qui m'exaspèrent encore davantage. Une victoire contre ce type d'élèves ne m'apporte aucune satisfaction, aucune fierté, et ce genre de bastons finit d'ailleurs bien souvent par m'ennuyer.
Le poing en suspension au-dessus du visage de la sangsue, je m'apprête à le frapper une deuxième fois afin de l'aider à se réveiller lorsqu'une espèce de vision envahit brusquement tout mon champ visuel. Alors que j'étais en train de fixer la mâchoire de mon ennemi, prêt à la briser une bonne fois pour toutes, je me retrouve projeté dans une chambre luxueuse à l'éclairage tamisé et aux meubles datant certainement de l'époque victorienne. Toutefois, ce n'est ni l'ameublement ni la décoration de la pièce qui m'interpelle. Au lieu de parcourir la salle du regard, mes yeux restent rivés sur le couple affairé sur l'énorme lit se trouvant juste face à moi. Rebekah et Shawn, à moitié dévêtus, en train de s'embrasser et d'échanger leur sang, comme tout vampire passionné et désireux de s'unir avec son compagnon. Au fil des secondes, la vision devient plus érotique, et moi, je reste planté là, incapable de bouger et de détourner le regard alors que je n'ai qu'une seule envie : aller massacrer ce c*nnard jusqu'à ce que son corps entier disparaisse sous son propre sang. J'ignore pourquoi cette simple vision me donne des envies de meurtre, mais ce dont je suis certain, c'est qu'à cet instant précis, je désire plus que tout me défouler sur cet abruti.
Alors, quand je finis par rouvrir les yeux sur le réfectoire, je ne prends même pas la peine d'écouter les remarques innocentes et pathétiques que me lance mon adversaire alors qu'un fin sourire étire ses lèvres, et, sans perdre de temps, je fracasse mon poing contre sa mâchoire, comme je prévoyais de le faire avant d'être interrompu par l'illusion qu'il a fait naître dans mon esprit. Cette fois, aucun sourire, pas même un rictus haineux, ne vient se dessiner sur les commissures de ma bouche. La moindre parcelle de mon visage exprime toute la haine qu'il m'inspire, et même si je reste silencieux, mon esprit est encombré d'insultes à son égard et d'interrogations à propos de la scène à laquelle j'ai assisté. S'agit-il seulement d'une vision créée de toutes pièces par cet imbécile, ou bien d'un réel souvenir ? Puisque Rebekah et Shawn sont tous les deux des suceurs de sang, ils ont très bien pu se connaître à une autre époque, il y a quelques siècles ou décennies de cela. Et si jamais cet instant a vraiment eu lieu...
Ma mâchoire se crispe si fort que je me mords l'intérieur de la joue sans le vouloir, mais je ne ressens même pas la douleur occasionnée par ce manque d'attention. Toutes mes pensées restent focalisées sur cette même et unique scène, qui tourne en boucle dans ma tête alors qu'y assister une seule fois m'a amplement suffit. Cet idiot a bien réussi son coup ; sans même me frapper, il est parvenu à me déstabiliser en se contentant de s'infiltrer dans mon cerveau. Mes yeux croisent les siens et je me mets soudain à ricaner, comme pris d'un soudain fou rire. Bien évidemment, rien ne m'amuse dans cette situation, et si j'agis de cette manière, c'est uniquement parce que je n'ai désormais plus aucun contrôle sur mes actes. Une lueur de folie et d'excitation brille dans mes iris alors que j'assène un énième coup à la sangsue, sans vraiment prêter attention à la partie de son visage que je vise. De toute façon, puisque je compte le défigurer, peu m'importe l'endroit où ira atterrir mon poing, tant qu'il me permet de voir son sang couler et d'entendre ses os craquer.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut à tous !
Horange : je tiens à m'excuser, j'avais complètement zappé de rép' avec Jo' ^^"
Mon Caribou : Je sais que tu meurs d'impatience de lire mon post avec mon champion 8-) mais je vais devoir encore te faire patienter car j'aimerai d'abord faire une réaction de mon p'tit gros. Je ne veux pas lui faire louper ce genre de spectacle tu comprends ? ;p On a qu'à dire que ton espèce de Démon la teigne, cogne tellement comme une fillette que Shawn a fini par s'endormir d'ennui... :mrgreen:

Image
Image
Image
Image

Je ne peux m'empêcher d'observer cette fille qui ne semble pas avoir remarqué ma présence. Elle redescend progressivement vers le sol pour ensuite s'appuyer contre un tronc d'arbre, comme si voler lui avait déchargé les batteries. Conscient que le fait de l'épier, n'est peut-être pas très respectueux, je le fais quand même et croise son regard quand elle lève les yeux vers moi. Je lui souris ne sachant pas quoi faire d'autre, me sentant presque gêné d'avoir été prit sur le fait et pourtant je ne faisais rien de mal mais j'ai comme l'impression quelque part de lui avoir volé son intimité. C'est la première fois que je vois une personne dotée d'ailes et je dois bien avouer que c'est fascinant. Je sais que je vis auprès de plusieurs espèces de créatures plus ou moins puissantes mais ce n'est pas pour autant que j'y suis habitué. Tout cela est nouveau pour moi et je me demande même si j'arriverais un jour à m'y faire.
Je sens de suite dans le ton de sa voix de la méfiance et pourtant elle n'a rien à craindre de moi mais quand je repense à ce qui se passe au chalet, je peux la comprendre. On s'est juste croisé au bal organisé par Anastasia , nous avons à peine échangé quelques mots mais ça ne suffit pas pour se connaître. Décollant aussitôt mon dos du tronc sur lequel j'avais prit appuis et tout en lui répondant, je m'éloigne de quelques pas afin de récupérer un manteau que j'avais repéré sur une souche d'arbre avant de croiser cette fille.
- Je ne voulais pas te déranger... Je prenais l'air, comme toi visiblement. L'ambiance au chalet n'est pas toujours plaisante alors un peu de solitude ne fait pas de mal.
Je me penche pour récupérer le linge et revient vers elle pour le lui tendre.
- Je pense que c'est à toi. Tu devrais te couvrir avant d'attraper la mort.. Enfin... tu vois ce que je veux dire... Oublie.
Je me sens d'un coup complètement minable. Comment dire une chose pareille à une fille qui vit peut-être éternellement ? Il y a que moi pour faire ce genre de gaffe. Elle va me prendre pour le pire des abrutis et si je continue ainsi, je vais vraiment finir par me coller moi même une étiquette sur le dos du mec le plus ignare du chalet. La neige s'est arrêtée de tomber aussi subitement que les premiers flocons étaient apparus.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Mon p'tit gros est contrarié.... :(

Image
Image
Image
Image

Je suis en train de finir mon repas en compagnie de ma bonne fée Pachier qui est devenue soudain muette comme une carpe. Je crois bien qu'elle est toute intimidée maintenant qu'elle sait que je suis un loup garou ! En même temps c'est sûre que pour elle, je dois être un type génial et qu'elle est impressionnée ! Si ça s'trouve elle va tomber amoureuse de moi elle aussi...
Soudain, on entend un gros fracas et des gens crier. J'entends les mots "Bagarre, Démon, Vampire, Encore" mais ne comprends pas de quoi ils parlent tous alors je me lève aussitôt pour voir ce qui se passe. Mais ils sont tous trop grands et moi je vois rien du tout ! Je regarde ma bonne fée et lui dis ces mots tout en tirant ma chaise pour la rapprocher plus près de la source de tout ce raffut.
- Reste là, je vais voir ce qui se passe.
Je grimpe alors sur ma chaise et me hisse sur la pointe des pieds puis regarde dans la direction des cris et là qu'est ce que je vois ! Lucas qui se bat avec le sale type qui mangeait avec lui ! OH lala on dirait bien qu'il est fou de rage, il a une sale tête qui fait peur ! Le type est par terre et Lucas est sur lui pour lui donner des gros coups de poings. J'aimerais pas être à la place du type moi ! Je hurle à plein poumon.
- OH MAIS QU'EST-CE QU'ILS FONT ? ON A PAS LE DROIT DE SE BATTRE ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !
Il faudrait les arrêter, on a pas le droit de se battre dans l'école ! Mme Ladirlo, elle va pas être contente du tout ! Je tapote alors sur les deux têtes présentes devant moi, deux gars qui se retournent et me fusillent du regard en dégageant mes mains d'un geste pas très sympa.
- Toi, tu m'touches pas ! Et si t'es si fort en gu*ule, t'as qu'à y aller !
- Ah mais non moi je peux pas, je suis encore un enfant mais vous, vous êtes grands ! On peut pas les laisser se battre !
- Ta gu*ule le mioche ou alors c'est à toi que je refais le portrait, ok ?
- Ouais le gros, tu retournes bouffer dans ton coin et tu fais pas chier !
Je les regarde sidéré mais n'ose rien répondre car ils me regardent avec un sale air. Ben quoi ? Je voulais juste aider, moi ! Pas la peine de me parler comme ça !
Je redescend de ma chaise et la traîne jusqu'à la table mais avant ça je me retourne et grommelle, pas trop fort pour pas qu'ils m'entendent.
- Et je suis pas gros, alors hein ! J'en ai marre de cette école !
Je reviens poser ma chaise devant ma bonne fée et la regarde en haussant les épaules.
- Oh c'est rien. C'est juste des types qui se battent.
Je dis ça comme si c'était la routine mais en vrai ça l'est un peu. Je trouve qu'il y a beaucoup de bagarre ici, Mme Ladirlo elle fait pas très bien son travail, on dirait....
J'entends toujours crier derrière moi, à croire que les autres adorent quand il y a des types qui se tapent sur la tête ! Je soupire et regarde mon plateau mais plus rien ne me tente. Ma crème dessert est écrabouillée sur le sol, mes biscuits sont tous empoisonnés, et j'ai déjà mangé mon sandwich et mes deux patates ainsi que ma viande. Il me reste plus que des haricots verts dégueu' et 'une rondelle de pain, que je saisi et mords dedans. Franchement dire que je suis gros, moi ? Ils m'ont bien regardé ? N'importe quoi ! Ils sont vraiments tous nuls ces types ! Ils font tous leur intéressant avec leurs gros muscles, mais moi quand je ferais 1m94 ben là ils verront qui sera le plus fort, hein ! Et moi aussi je leur dirais que je vais leur casser la figure à ces petits gros ! Je rumine tout cela dans mon coin, assez contrarié....
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Tu as eu de la chance mon Caribou, j'étais assez inspirée auj' du coup je t'ai fait Shawn dans la foulée ;)

Image
Image
Image
Image

- Vite il faut appeler quelqu'un ! On peut pas les laisser se battre au milieu du réfectoire.
- L'autre gars, c'est pas le vampire qui a failli tuer Stanley au Nouvel-An ?
- Oui je crois bien mais encore une fois c'est Lucas qui lui cherche les embrouilles.
- Ça ne m'étonne pas de lui. Il cherche la m*rde à tout le monde !
- Qu'ils crèvent tous les deux, ça nous fera des vacances !
- Ouais c'est pas moi qui vais pleurer Lucas et l'autre c'est du pareil au même, il a une gu*ule qui me revient pas.
- Il faut toujours qu'il se fasse remarquer Lucas, il changera jamais.
- N'empêche qu'il faut les séparer....

Partout autour de nous, des paroles niaises et presque hilarantes, fusent et se propagent mais personne n'a le courage d'essayer de nous séparer. Tous des moutons, des brebis galeuses, seulement capables d'ouvrir leur bouche à des fins inutiles.
Mon esprit revient sur la teigne, qui lui seul est digne de mon intérêt.
Pas besoin d'y réfléchir à deux fois, je sais que ma vision a bien été transmise. Il suffit de voir la réaction du Démon pour s'en rendre compte. Son poing reste en suspend l'espace de quelques secondes et son visage répercute l’incompréhension mais le plus jubilatoire c'est quand il croise à nouveau mon regard et qu'à peine j'ouvre la bouche il me colle son poing dans la face. Je sais que j'ai réussi mon coup et que j'ai visé là où ça fait mal et j'en suis plus que satisfait. Malgré la douleur fulgurante qui s'étend sur ma mâchoire, car je ne peux pas dire le contraire, la teigne a un sacré revers, je jubile car je sais que la haine empli son être, elle le bouffe de l'intérieur, le ronge comme un chien se jetant sur un os et ça fait des dégâts. Il suffit de voir la tronche qu'il fait, une vision d'horreur moi je vous dis ! Mais bon je suis ravi de partager ce sentiment avec ce Démon si fier et arrogant. Sans crier gare, il se met à ricaner comme un dément et j'entends des murmures autour de nous, les élèves s'écartent aussitôt. J'ai un peu de peine pour la teigne, enfin je vous rassure, juste un « chouia ».. Franchement se mettre dans un état pareil pour une femme, si envoûtante et sensuelle soit-elle, quel gâchis ! Mais bon à chacun son fardeau et pour le coup ça m'arrange bien.
Une certaine folie habite le Démon qui commence à mettre en place sa menace, c'est à dire à me laminer le portrait afin que personne ne puisse plus l'apprécier. J'en ressens tous les effets, ma peau me brûle, du sang s'écoule de ma bouche, l'odeur me fait vaciller, mes pupilles deviennent rouge rubis, signe d'un léger énervement... Enfin pour dire vrai, d'un total agacement. Car même si je voulais le mettre dans cet état, il est impossible que je le laisse faire et puis moi aussi j'ai envie de cogner...
Je grogne ces mots tout en levant ma main vers son épaule.
- Tu es mort !
Le contact de ma main lui décoche une décharge électrique, pas trop forte mais assez pour le stopper dans son élan de destruction faciale dont je suis la victime. La teigne s'arrête aussitôt pour prendre sa tête entre les mains et j'en profite pour me redresser et le pousser de côté et sans lui laisser le temps de s'en remettre, je le gratifie à mon tour d'un crochet violant visant sa mâchoire. Un petit filet de sang s'écoule de sa lèvre inférieure mais dans ses pupilles je vois qu'il n'en a pas fini avec moi. Nous nous regardons comme deux bêtes féroces et sommes prêts à en découdre mais.... car dans ce chalet il y a toujours des faiseurs de troubles ! Alors qu'on s'apprêtait à se ruer l'un sur l'autre avec toute la hargne qui nous habite à l'instant présent, deux bras m'écartent de la teigne et quelqu'un d'autre en fait autant de son côté. D'un mouvement d'épaules, nous arrivons facilement à nous extirper de cette étreinte incommodante pour se jeter à nouveau l'un sur l'autre et nous décocher encore quelques coups qui laisseront quelques ecchymoses avant d'être écarter pour de bon par plusieurs poignes et sûrement un effet de magie... Écarté du Démon, je plante mon regard sur lui, un léger sourire en coin étirant mes lèvres puis je passe une langue sur ma bouche de façon provocante, dont lui seul doit en comprendre la raison....
Il m'a bien amoché le visage, qui cicatrisera dans la journée mais j'ai moi aussi eu le plaisir de le faire douter et sa rage est une source d'énergie dont je vais tout mettre en œuvre pour l’alimenter autant que possible...
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par percabeth76 »

Hello everybody! :D

cielle: Je ne m'attendais pas à autre chose de sa part! :lol: J'ai hâte de voir ça. ;)

Cassy: C'est vrai. :D En tout cas, Blake reste tout de même l'un des rares qui peut parler à Lucas lorsqu'il est en colère. ;)
Lucas et Rebekah ont des réactions assez différente, donc c'est vrai que cela doit être facile à deviner. :) Je suis d'accord avec toi. Puis, c'est parfois difficile de créer ce genre de choses sur les RPG. La plupart du temps, certains membres se connaissent déjà et privilégie les personnages de leurs connaissances. Cela n'a pas été le cas ici, étant donné qu'il y avait pas mal de nouveau. :mrgreen:
Merci. :lol: Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait intervenir Ryan et cela me manquait. 8-) Ca change pas trop de l'habitude, tu trouves pas? :evil: Et bien, je ne peux pas deviner. Mais, j'ai hâte de voir ce qu'elle pensera. :lol:
Je comprends. :D Je ne m'y connais pas trop en démon, moi aussi. Il serait tellement blesser dans son ego, que c'est cheveux redeviendrait vert. :lol: ;)
Super! :mrgreen: J'ai eu une sorte d'illumination pour cette phrase. :lol: C'est totalement la définition de Lucas: le mec ayant le plus de mal à comprendre les femmes. :P C'était parfait comme initiative, surtout que j'aurais adoré avoir la réponse de Lucas. Mais bon, tu aurais encore écrit un pavé et cela aurait dérangé l'ellipse. ^-^ C'est le truc marquant qu'il a retenu. Il faut dire que Lucas prend un malin plaisir à ce qualifié de froid, alors il fallait bien que Rebekah rebondisse dessus. :lol: Merci, c'est hyper gentil et très rassurant. :mrgreen: Merci! :) Cela m'a semblé naturel de regarder autour de soit en faisant la queue à la cafeteria. Je le fais assez souvent dans la vie de tout les jours.
Ils ont 7 mois de moins que moi, donc 18 ans. :) Mais, ils adorent m'embêter et le fait qu'il soit jumeau n'arrange rien. :roll:

lady Amne: Mais non, je vais répondre à tes messages sur mon mur. Surtout parce que quand je le fais pas, tu me qualifie de "snobeuse". :twisted: Merci! :D La conversation que Shawn a avec Lucas, m'a pas mal inspiré moi aussi. ;) Je suis tombée sur ce gif par hasard et je l'avais garder pour l'occasion. :)

Cassy + Amne: J’essayerais de répondre à vos messages sur mon mur demain. :D Cela va me prendre pas mal de temps, mais je vais le faire.

Rebekah

Image

Je continue de déguster mon assiette, en attendant la réponse d'Anastasia. Je sais bien que son rôle de délégué l'oblige à me réprimander légèrement. Néanmoins, son sourire hilare annule son air réprobateur. Je l'observe quelques instants en repensant à ce que Lucas m'a dit à la bibliothèque. Anastasia est une bonne délégué, même si elle ne réagit pas toujours lorsqu'il y a des altercations. Je peux facilement le comprendre, surtout dans cette école. Il doit y avoir au moins une dizaine d"embrouilles, de disputes et de bagarres à la Darkness High School.
Je retourne à ma conversation avec Ana, lorsqu'elle celle-ci me demande pourquoi Ryan a agit de la sorte. Je souris légèrement à sa manière de dire qu'il est suicidaire et je ne peux qu'approuver ce qualificatif.
- Ryan est l'exemple parfait du loup-garou qui ne supporte pas d'être inférieur à un vampire. Ce qui le rend suicidaire, c'est le fait d'être humilié devant les autres. Il essaye de montrer sa supériorité face à moi depuis plus d'un an et à chaque fois cela se solde par un échec, pour lui.
Je ris avec douceur à la mention de minou. Kiara déteste cette appellation et ne la tolère que très rarement. Les seules fois où je l'ai vue accepter ce surnom, c'était face à des enfants. Kiara ne touche jamais aux enfants, cette une sorte de règle tacite entre nous. Cela ne me viendrait jamais à l'esprit et c'est également son cas.
Je bois une seconde gorgée de sang, tout en réfléchissant à l'étrange comportement de Taylor. Je ne comprends pas pour qu'elle raison elle aurait un verre de sang en sa possession. L'idée qu'elle puisse boire du sang de vampire pour je ne sais qu'elle raison, ne me plaît pas du tout. Par le passé, certains humains préconisaient l'échange de sang avec des vampires. La morsure de vampires peut agir comme un drogue pour certaines personnes. J'ai beau connaître Taylor un minimum, cela ne me rassure pas pour autant.
Je me sens automatiquement soulagé lorsque Anastasia m'explique la raison pour laquelle Taylor avait ce verre avec elle. Je souris à la dernière phrase de mon amie. C'est vrai que cela doit faire un choc lorsqu'on se retrouve avec un verre de sang, après avoir commander un café ou un simple verre d'eau. En tout cas, il semblerait que la table magique est complètement détraquée.
- Il vaudrait mieux éviter de commander des choses à la table magique, surtout après la petite histoire de Taylor.
Je soupire légèrement à la réponse négative de mon interlocutrice sur la situation des ses pouvoirs. J'espérais qu'elle les aurait retrouver, cela fait un peu plus d'une semaine qu'elle ne les a plus. Néanmoins, je sais qu'elle va trouver une solution. D'ailleurs, elle se fait un plaisir de m'annoncer laquelle. Je me crispe en entendant qu'elle veut subir un choc électrique pour retrouver ces pouvoirs. Elle a raison sur le fait que je trouve ça radical et trop risqué. Cela dit, je ne me vois pas lui dire de ne pas le faire.
- Tu te doutes que cette idée ne m’enchante pas, mais je vais te laisser faire et te garder à l’œil. Il est hors de question que tu fasses ça sans la présence de quelqu'un d'autre,dis-je d'un ton des plus sérieux. Pour ce qui est de l'alternative de ma mère, elle rejoint légèrement la tienne. Le fait de t’électrocuter peut te conduire dans tes derniers retranchements, si jamais ton métabolisme ne convertit pas l'électricité en magie.
Je trouve l'idée de me mère un peu démesuré, mais je préfère ne pas en faire part à Ana. De toute façon, je n'aime aucune des options qu'elle vient de me donner.



Je sirote mon verre de sang lorsque j'entends un bruit sourd et des plaintes provenant de ma droite. Je tourne la tête pour voir ce qui se passe, mais hélas je ne vois qu'un attroupement se former. Je fronce les sourcils en me rappelant avoir vu Shawn assis en compagnie de Lucas dans cette direction. J'ai l'étrange impression que la personne qui a provoqué ce brouhaha, n'est autre que Lucas. Il est l'une des rares personnes dans cette école capable de faire autant de bruit. Cela dit, je ne bouge pas d'un pouce. Lucas m'a demandé de ne plus intervenir dans ces conflits et bien, je vais exaucer sa demande. Tant que je ne sens pas l'odeur de son sang, je n'ai pas besoin d’invertir.
Je jette un léger coup d’œil à Anastasia et je vois la même expression sur son visage. De toute façon, les trois-quarts des bagarres de cette école concerne Lucas. Je retourne à mon assiette et j'ai à peine le temps de finir m'a bouché que Melody arrive précipitamment dans ma direction. Je sais d'avance ce qu'elle va me dire et je retiens un soupire.
- Il faut que tu viennes, cela devient un vrai bord*l.
Je lève les yeux au ciel, en me disant qu'elle exagère. Cela ne peut pas être pire qu'au jour de l'an et la situation semble être relativement calme.
- Pourquoi devrais-je me mêler de cette histoire, qui ne me regarde pas?
- Parce que Lucas est ton ami et qu'il à l'air d'avoir perdu le contrôle.
Je me lève vivement de ma chaise, à la fin de sa phrase. Les dernières paroles de Melody tournent en boucle dans ma tête et me perturbent. Lucas ne perd pas le contrôle! Il fait preuve d'une maîtrise de lui-même impressionnante lorsqu'il se bat. Je me dirige automatiquement vers l'attroupement bruyant, en me demandant si elle n'a pas exagéré la situation. Je joue des coudes pour me frayer un chemin jusqu'à la fameuse scène du combat, en essayant de ne pas faire attention au propos de la foule m'environnant. Je reste figée sur place lorsque je débouche de l'autre côté de la foule et que je vois la scène se déroulant devant moi.
Je découvre que cette partie du réfectoire est complètement dévastée. Il y a des tables et de la nourriture renversées, mais ce n'est pas ce qui me perturbe le plus. J'ai déjà vue de la haine dans les yeux d'un homme, mais jamais dans ceux de mon ami. Je me demande instantanément ce qu'il s'est passé. J'observe la scène et je ne peux pas faire abstraction la folie que je lis dans ces yeux que je connais si bien. Qu'est-ce que Shawn a pu faire ou dire pour mettre Lucas dans une colère pareil? Et pourquoi est-ce que Shawn ne réplique pas?
Je sors de mes pensées lorsque Melody m'adresse la parole.
- Tu dois faire quelque chose.
Je continue de regarder Lucas entrain de déformer le visage de Shawn avec ces points, lorsque ce dernier prononce une phrase qui me glace le sang. Les choses se passent ensuite à une vitesse surprenante. Je ne sais pas ce que Shawn fait à Lucas, mais celui-ci arrête de donner des coups pour se tenir la tête. Shawn en profite pour lui donner un violent coup de point et je grimace en voyant le sang coulé de la lèvre de Lucas. Je fais un pas dans leur direction pour intervenir lorsqu'une main sur mon épaule m'en empêche.
- On s'en occupe, Bex.
Je laisse Josh et ses amis me passer devant, tandis que mon regard retombe sur le combat. J'ai l'impression de voir deux animaux prêt à se sauter à la gorge. Je vois Josh tenter de retenir Lucas, tandis qu'un loup-garou tente la même chose du côté de Shawn. Mais les deux hommes sont trop enragés pour pouvoir les retenir seuls. Très vite quatre autres élèves viennent donner main forte à Josh et à son ami. J'entends plusieurs élèves se plaindre et crier après les deux perturbateurs. Je m'apprête à leur dire de la fermer lorsque quelque chose attire mon attention. Shawn vient de faire un geste surprenant et qui à l'air destiné à Lucas. En tout cas, je suis sûre que Shawn est la cause de tout ce foutoir.
J'entends des insultes fusées à travers la salle de la part de certains élèves et cette fois, je trouve qu'il y en a marre de tout ce bazar.
- Ça suffit! Tout le monde la ferme et retourne à sa place!, criais-je en fusillant la foule du regard.
Les crient s'arrêtent, mais ce n'est pas pour autant que le silence règne. Certains élèves retournent automatiquement à leur place, tandis que les autres restent sur place comme des débiles. Je ne prends pas la peine de me répéter, me moquant de ce que vont faire ces imbéciles. Je me dirige vers l'une des tables renversées et je la remet bruyamment dans le bon sens. Après, je traine les chaises part terre en les remettant à leur place. Pendant ce temps, je ne jette pas un seul regard à Shawn et à Lucas.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Bonsoir tout le monde! :D

Désolée pour ce pavé, je ne pensais pas écrire autant, mais comme j'ai aussi fait l'arrivée des surveillants, ça a été plus long que prévu :oops: :lol:

Ame: Oui, Shawn a été lent à réagir dis donc, moi je dirais plutôt qu'il était tellement sonné par les coups de Lucas qu'il n'avait plus la force de réagir et qu'il craignait tellement de se faire frapper encore plus qu'il n'a pas osé parler pendant un moment :P Enfin, ce n'est qu'une question de point de vue, bien sûr :ugeek:

Perca: Ça c'est sûr, c'est le seul à qui il ne dit trop rien quand il l'aide dans une baston ou se mêle de ses conflits, même s'il n'aime pas qu'il désapprouve son attitude, il lui est quand même reconnaissant de toutes les fois où il lui a donné un coup de main, sûrement parce que c'est beaucoup moins humiliant de se faire aider par un mec que par une fille :lol: (ah, quel macho... :roll:) C'est ce que je pense aussi, sur la plupart des autres RPGs où je me suis inscrite, je n'ai jamais pu jouer avec d'autres personnes qu'Ame, parce que tous les joueurs avaient déjà prévu plein de liens entre eux, mais ici, personne ne se connaissait, surtout que le début du RPG remonte déjà à plus de 2 ans ^^ (et dire qu'on l'a commencé au milieu de notre 1ère, c'est vieux! :o)
Je suis contente que ça te manquait, et j'espère le revoir assez souvent, du coup 8-) C'est vrai, le pauvre, à chaque fois qu'il débarque, c'est pour se prendre une raclée, on comprend pourquoi il s'était fait discret pendant un petit moment :lol: Ça dépendra de la façon dont sa rencontre se déroulera avec Rebekah, mais il y a de fortes chances pour qu'elle la considère comme une rivale, à cause de sa beauté, sa force, son expérience et ses nombreux liens :evil:
Je pense que je vais essayer de me renseigner en allant sur les démons, pour réécrire sa fiche petit à petit, parce que ce serait quand même plus pratique que je connaisse sa vie en détails, et pas seulement ce qu'il a raconté dans un lointain rp ^^ Le pauvre, il risquerait de faire une syncope en les voyant redevenir verts :mrgreen: Il tient tellement à ses cheveux qu'il n'y survivrait peut-être pas une seconde fois :lol:
On va bientôt pouvoir lui décerner ce titre, tant qu'à faire :D Oui, ça l'arrange bien de se qualifier de froid, alors que faire face à son changement et à ses nouveaux sentiments, c'est tellement complexe et inédit pour lui qu'il préfère fermer les yeux là-dessus, c'est pour ça que Rebekah fait bien de le forcer à regarder la réalité en face ;)
De rien :) Je le faisais aussi souvent au collège et au lycée, mais certaines personnes pourraient ne pas y penser en écrivant leur rp ou avoir la flemme de dire un mot sur chaque personne, c'est pour ça que ça m'a fait plaisir de voir que tu n'oubliais pas le moindre détail, en plus c'est toujours intéressant de voir son propre personnage à travers les yeux d'un autre perso :D
18 ans?! Je pensais que c'était des enfants :lol: Enfin, c'est vrai que les garçons aiment bien taquiner les filles à n'importe quel âge ^^ Ils doivent être bien complices, oui 8-)


Lucas

Focalisé sur le visage du suceur de sang que je frappe sans relâche, un rictus effrayant étirant mes lèvres, je ne perçois même pas les exclamations vaines et futiles qui s'élèvent autour de nous, et c'est à peine si je remarque l'éclat rougeoyant qui illumine soudain les pupilles de mon adversaire ; détail qui, si j'y avais prêté attention, aurait pu me signaler l'imminence d'une riposte de sa part. En fait, tout ce que mes yeux fixent avec intérêt, c'est le sang qui s'écoule de sa bouche, les marques de mes poings qui colorent son visage d'ordinaire si pâle, et la souffrance qui s'imprime sur ses traits à chaque fois que ma main s'abat de nouveau contre sa mâchoire. Tout le reste n'a soudain plus aucune importance, un peu comme si mon cerveau s'était brusquement déconnecté de la réalité, le temps que je mette ma menace à exécution.
Alors, lorsque la sangsue se met à hurler je ne sais quel avertissement un peu tardif à mon goût, je me contente de soulever le bras pour la énième fois, bien décidé à lui ôter l'usage de la parole afin de ne plus jamais l'entendre endosser le rôle de la victime de son timbre de voix si mielleux et pathétique. Seulement, au lieu de cogner de nouveau la figure de Shawn, mon poing s'arrête pour la deuxième fois de la journée à quelques centimètres de sa cible, interrompu dans son élan par la douleur fulgurante qui s'empare de mon crâne à l'instant précis où cet abruti me frôle l'épaule. Une espèce de décharge électrique se propage dans mon cerveau, comme s'il était soudain victime de courts-circuits, et je m'empoigne la tête à deux mains, les paupières fermement closes, sans me soucier de l'opportunité en or que j'offre au suceur de sang. Sur le moment, je suis incapable de réfléchir et de comprendre ce qui m'arrive ; tout ce que je suis en mesure de ressentir, ce n'est non pas le danger auquel je m'expose en quittant mon adversaire des yeux, mais la souffrance qui se répercute dans ma boîte crânienne sans que je ne puisse rien y faire. Bien sûr, la sangsue profite de cet instant de faiblesse pour me faire basculer sur le sol et pour me rendre l'un des nombreux coups que je lui ai asséné. Ma mâchoire m'élance aussitôt et je sens ma bouche se remplir de sang assez rapidement, mais quelque part, je lui en serai presque reconnaissant puisque cette nouvelle douleur est parvenue à effacer celle qui bloquait tous mes sens quelques secondes auparavant.
En me redressant, ma tête me semble lourde et embrumée, mais la décharge est disparue aussi vite qu'elle est apparue, et malgré le filet de sang qui s'écoule de ma lèvre fendue et les craquements qui retentissent lorsque je remue la bouche, je suis à nouveau capable de me battre, et il est clair que ce n'est pas cette seule et unique riposte qui va me dissuader de poursuivre ma petite vengeance. Prêt à me jeter de nouveau sur mon adversaire, je le fixe avec toute la haine qu'il m'inspire, mais au moment où je m'élance dans sa direction, je sens deux bras me retenir en arrière, certainement des pions appelés à la rescousse par quelques faiblards qui craignaient de se recevoir une table sur la tête ou par une bande de fayots qui souhaitait mettre en avant leur soi-disant altruisme en faisant mine de se soucier de nous. Dans tous les cas, je ne me retourne même pas pour vérifier mon hypothèse et me contente de me libérer d'un coup sec de cette emprise, déterminé à ne pas laisser Shawn s'en tirer à si bon compte. Que des surveillants assistent ou non à notre baston, peu m'en importe. Je suis déjà connu dans cette école pour toutes les bagarres que j'engendre chaque semaine, et je doute que notre chère directrice ait envie de se charger de mon cas quelques heures seulement avant sa fuite - pardon, son départ.
Une fois libre de mes mouvements, j'en profite donc pour me jeter une seconde fois sur le suceur de sang, qui s'est aussi rapidement débarrassé de cette étreinte que moi, et nous échangeons quelques coups avant d'être séparés de nouveau. Malgré toute l'énergie que j'ai dépensé dans ce combat et les blessures qui déforment mon visage, je n'ai qu'une seule envie : que l'on me relâche afin que je puisse me défouler encore un peu. Agacé que l'on m'en empêche et que l'on ose m'interrompre en plein règlement de compte, je ne tiens pas en place, essayant par tous les moyens de résister à la poigne de ces hommes que je suppose être des pions, et leur administrant plusieurs coups de coudes en espérant qu'ils finiront par céder. Les yeux rivés sur la sangsue, je ne prête même pas attention aux personnes qui se chargent, de leur côté, de le retenir, et lorsqu'il m'adresse un signe provocateur accompagné d'un sourire ironique, mon envie de le frapper devient encore plus puissante, m'incitant à remuer davantage. Je suis sur le point d'user d'une nouvelle bourrasque afin de les projeter au sol, lui et les individus qui le maintiennent fermement, lorsqu'une voix familière retentit parmi les élèves venus assister à notre altercation. Rebekah. Je n'ai même pas besoin de relever la tête pour identifier son timbre de voix, mais cela ne m'empêche pas de plisser les yeux afin de la chercher dans la foule. Suite à son ordre empreint d'autorité et d'irritation, une quinzaine d'élèves finissent par regagner leurs places, non sans soupirer et grommeler dans leurs barbes au passage, mais la plupart d'entre eux ne bougent pas d'un pouce, bien trop curieux de connaître l'issue de cette querelle pour lui obéir. À cause de cet attroupement qui semble scotché au parquet, il m'est impossible de discerner la silhouette de Rebekah, mais lorsque j'entends quelqu'un redresser la table que j'avais balancé contre la fontaine à eau et traîner les chaises afin de leur faire regagner leur place d'origine, je sais qu'il ne peut s'agir que d'elle. Pour un peu, j'aurais presque envie de lui signaler que je ne me suis pas encore retrouvé en sang sur le plancher, mais je me ravise à la dernière seconde, conscient qu'une telle remarque ne jouerait décidément pas en ma faveur. Pas que je souhaite particulièrement recevoir le soutien de Rebekah face à Shawn, car ce serait plus humiliant qu'autre chose, mais il est hors de question que je me donne en spectacle devant la sangsue et que je me dispute de nouveau avec Rebekah comme lors du Nouvel-An pour satisfaire la curiosité mal placée de tous ces crétins - le suceur de sang y compris.
Puisqu'elle n'est pas intervenue à proprement parler et qu'elle ne s'est pas directement interposée entre nous, je suppose qu'elle respecte la demande que je lui ai adressé à la bibliothèque. Après tout, elle s'est contentée de s'adresser aux idiots qui ne nous lâchent pas d'une semelle depuis le début de notre conflit, et elle n'a même pas cherché à se rendre compte de l'étendue des dégâts que nous nous sommes infligés mutuellement. Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu l'occasion de croiser son regard, et même si je me doute que cette énième baston ne l'enchante pas, je suis satisfait qu'elle n'ait pas réagit de la même façon qu'à la fête ratée de Miss Perfection. Quelque part, je me demande tout de même pourquoi elle prend la peine de nettoyer les dégâts que j'ai causé, mais à en juger par le bruit qu'elle produit en rangeant la pièce, je ne crois pas qu'elle fait cela pour m'aider. En fait, j'ai plutôt l'impression qu'elle fait passer sa fureur sur le mobilier, et qu'à travers ses gestes bruyants, elle veut me faire comprendre qu'elle désapprouve le chaos que j'ai une fois de plus semé.
Toutefois, je n'ai pas le temps d'y songer davantage, puisque quatre silhouettes apparaissent soudain en plein dans mon champ de vision, et je ne tarde pas à reconnaître les visages las et blasés de nos surveillants, certainement appelés par quelques balances ou premiers de la classe désireux de se faire bien voir. Enfin, je ne veux pas dire qu'ils semblent constamment maussades, mais forcément, avec tous les problèmes que j'engendre presque quotidiennement, je dois avouer que je les ai rarement vu sourire en ma compagnie. Deux sorciers se dirigent vers moi tandis qu'un vampire et un ange se rapprochent de Shawn. À la vue de cette créature que j'exècre plus que tout, je réprime une grimace de dégoût, au moins satisfait qu'il ait eu l'intelligence de ne pas se positionner face à moi pour me faire la morale.
Lorsque les sorciers arrivent à ma hauteur, je sens la poigne qui m'empêchait de bouger se relâcher jusqu'à disparaître complètement. Je pivote alors sur moi-même, me fichant complètement de paraître impoli envers les pions qui me faisaient face, et la surprise étire mes traits lorsque je constate que de simples élèves ont réussi à me maintenir aussi longtemps. Agacé que ces idiots se soient mêlés de ce qui ne les regarde pas, je plante mon regard dans celui de Josh, puisque c'est celui que je connais le mieux parmi les quatre camarades qui m'ont retenu et parce que je suis presque sûr qu'il est le premier à avoir essayé de me stopper dans mon élan, et je lâche ces quelques propos d'un ton tout sauf chaleureux :

- La prochaine fois que tu juges bon d'intervenir dans une affaire qui ne te concerne en rien, je peux te jurer que ton visage finira comme celui de la sangsue.

Je sais pertinemment qu'il s'agit d'un ami de Rebekah et qu'il a pris cette initiative dans un but honorable, mais la dernière chose dont j'ai besoin, c'est que les sbires de ma camarade m'empêchent de frapper qui j'en ai envie. Sans rien ajouter de plus, je me concentre de nouveau sur les surveillants, qui paraissent cette fois plus irrités que blasés. L'air de rien, je fourre les mains dans les poches avant de mon sweat-shirt, attendant la fameuse réprimande que je commence presque à connaître par cœur.
Ce n'est donc que d'une oreille peu attentive que j'écoute leur discours sur les différentes règles que j'enfreins bien trop souvent, sur les risques auxquels j'expose les autres élèves en utilisant mon don à tort et à travers, sur les sanctions que j'encoure en récidivant encore et encore (comme, par exemple, l'interdiction d'user de mon élément en dehors des cours qui n'a pour l'instant jamais été appliquée malgré le nombre de fois où ils ont menacé de le faire, ou encore la réduction de mon énergie pour m'empêcher d'employer ma force surnaturelle lorsque je me bats, qui s'est elle aussi résumée pour le moment à un simple avertissement récurrent), sans oublier les remarques désapprobatrices sur mon arrogance, mon impolitesse et ma tendance à recourir à la violence au lieu de régler mes différends par la parole. Bref, rien de bien nouveau. Pour leur signifier mon ennui, je les coupe dans leur monologue en baillant bruyamment, ce qui me vaut un regard noir de la part de l'un des pions.

- Puisque tu sembles prêt à t'endormir, me lance son collègue d'un ton sarcastique qui ne coïncide pas avec sa leçon de morale, je suis sûr qu'un peu de ménage ne te fera pas de mal. Peut-être que ça te permettra de réfléchir à ce que tu viens de faire et de te mettre à la place de tous ces gens qui sont constamment obligés de passer derrière toi à chaque fois que tu trouves l'occasion de te battre pour des raisons complètement futiles.

Je hausse un sourcil en les fixant d'un air dédaigneux, prêt à leur demander s'il s'agit d'une mauvaise blague. S'ils pensent que je vais sagement les écouter, méditer sur toutes les erreurs que j'ai commises par le passé, et faire le boulot des employés rémunérés pour nettoyer le réfectoire après notre passage, c'est qu'ils n'ont pas encore bien compris quel genre de personne j'étais. En relevant les yeux, je constate que les deux surveillants s'occupant de Shawn se sont un peu éloignés, m'empêchant d'entendre leur discussion, et même si je me fiche éperdument des sermons qu'il peut être en train de recevoir, j'espère tout de même qu'il aura sa part à récurer, car il est loin d'être aussi innocent qu'il ne veut le faire croire. Je remarque également que pas mal d'élèves continuent à nous observer, sûrement impatients de nous voir nous rabaisser à ces tâches ingrates. Si je le pouvais, je leur ferais rapidement ravaler leur sourire en coin, mais je ne pense pas que ce soit le moment adéquat pour agir de la sorte. Alors, lorsque l'un des pions, dont je n'avais même pas remarqué l'absence, revient les bras chargés d'un seau rempli d'eau et d'une serpillière qui semble vieille d'un demi-siècle, je me contente de ricaner en levant les yeux au ciel, sans bouger d'un millimètre. Si encore on m'avait demandé de remettre les meubles à leur place comme l'a fait Rebekah, je me serais probablement exécuté, mais laver le sol ? Il ne peut s'agir que d'une blague.
Dernière modification par Cassy33 le lun. 11 sept., 2017 7:49 pm, modifié 1 fois.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Bonjour, bonsoir :D

Déjà je tiens à m'excuser d'avoir disparu de la circulation pendant quelque temps (mon déménagement et l'absence d'internet y sont pour beaucoup ceci étant :lol: ) bref juste pour savoir en gros ce qui s'est passé, j'irai lire les pavés plus tard mais bons je reprends demain à la fac donc le temps de l'adaptation je risque de prendre un peu de temps :lol:

Voilà voilà j'arrête de raconter ma vie :mrgreen:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

MOYMOOOOY ÇA FAIT TROP PLAISIR DE TE REVOIR :D :D :D


T'inquiètes pas, c'est clair que sans Internet ce doit être un peu compliqué de venir rp :lol: En tout cas j'espère que ta rentrée à la fac s'est bien passée! C'est sûr que ça change radicalement du lycée, j'ai mis un peu de temps à m'y habituer aussi l'an dernier, le rythme est plus intensif mais je suis contente que tu veuilles continuer à rp malgré tout :D Tu fais quoi, si c'est pas trop indiscret? ^^

Bon du coup je vais voir où tu t'en étais arrêtée et je te fais un petit résumé tout de suite après en éditant ce message ;) (il me semble pas que t'ai loupé énormément de choses, à part des pavés, de toute façon :lol:)

EDIT: Alors comme tu l'as peut-être remarqué, Lucas a de nouveau déclenché une baston :lol: Etant donné que Shawn le provoquait au sujet de Rebekah (dont Lucas commence à tomber amoureux même s'il ne s'en rend pas compte lui-même :roll:), il n'a pas pu s'empêcher d'en venir aux poings, du coup y'a une table qui a volé contre la fontaine à eau, des chaises qui se sont fracassées par terre, un mec assis derrière eux qui est tombé, et bien évidemment, ça a ameuté plein de curieux (pour que tu te visualises un peu l'état du ref :lol:) Shawn a joué l'innocent au début, sans riposter alors que Lucas le frappait au visage (dans le but de le défigurer à vie pour qu'il ne puisse plus jamais attirer qui que ce soit, ni Rose ni Rebekah, sauf que c'est un peu vain avec un vampire qui cicatrice rapidement, mais bon :lol:) mais il a profité de ses dons pour faire passer une vision dans l'esprit de Lucas (en bref, une scène où Shawn coucherait avec Rebekah), ce qui a complètement fait péter les plombs de Lucas et lui a fait perdre le contrôle par la même occasion. Pour ne pas finir avec un visage complètement déformé, Shawn a fini par répliquer, d'abord par une décharge électrique, puis par des coups.

Rebekah, de son côté, parlait tranquillement avec Anastasia quand l'une de ses amies, Melody, l'a prévenu de ce qui se passait à l'autre bout du self, et comme Rebekah s'inquiète toujours pour son petit Lulu ( :P ), elle n'a pas pu s'empêcher de venir voir ce qui se passait. Elle voulait intervenir (comme Lucas avait perdu le contrôle), mais c'est Josh qui l'a devancé (l'un de ses amis démon), et à l'aide d'un autre mec, ils ont retenu Shawn et Lucas. Comme ils étaient tous les deux enragés, ils se sont débattus, se sont à nouveau cognés dessus, puis d'autres élèves ont aidé Josh et un loup-garou à les retenir. Ensuite, Rebekah a hurlé à tout le monde de la fermer et de revenir à leur place (même si peu ont obéi, car à la DHS on a que des petits rebelles :lol:), puis, sans regarder Shawn et Lucas, elle est partie ranger les chaises et les tables en faisant volontairement beaucoup de bruit, sûrement pour se passer les nerfs dessus. Après, t'as 4 surveillants qui ont débarqués, et en se rendant compte que des élèves avaient réussi à le maintenir (alors qu'il pensait que c'était des pions), Lucas a menacé Josh. Après bah, les surveillants lui ont sorti le discours habituel, et pour le punir, ils lui demandent de laver le sol du ref (puisque y'a pas mal de nourriture qui s'est renversée sur le sol après que les tables aient volées ou soient tombées ^^).

Pour ce qui est de Jonnathan et de Katarina, comme ils sont tous les deux sortis du self afin de prendre un peu l'air, ils viennent de tomber l'un sur l'autre dehors, mais ils n'ont pas encore eu le temps de beaucoup échanger.

Et bien sûr, comme Bouffie est toujours aux premières loges quand il entend de l'agitation, il a laissé Taylor en plan pour voir ce qui se passait. Encore une fois, il s'est mis à hurler, ce qui a déplu aux deux mecs juste devant lui, qui l'ont insulté et l'ont fait déguerpir jusqu'à sa table ^^

Voilà, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Salut tout le monde! ;)

MoyMoy: Au fait, j'ai oublié de te le dire dans mon précédent message, mais comme tu disais que tu n'étais pas très inspirée pour jouer Blake avec Summer la dernière fois, je te propose de libérer ton perso et à la place, on pourrait se faire un rp Blake/Lucas puisque Blake veut lui parler depuis l'événement à la bibliothèque ? En plus, ce serait le moment idéal, étant donné que Lucas veut massacrer Shawn, et que Blake est le seul à pouvoir "l'apaiser" quand il est énervé :lol: Après c'est comme tu veux, si tu l'avais déjà réservé à quelqu'un d'autre ou quoi, je comprendrais ;)

Mais si ça te dit, j'ai deux options à te proposer:
- soit, comme Ame prévoit de faire un truc avec Bouffie, Summer pourrait intervenir pour aller l'aider (tu comprendras quand elle postera son rp ^^) et, du coup, laisser Blake qui serait libre de sortir de table. Elle lui dirait qu'elle revient vite, mais pendant ce temps-là, Blake pourrait en profiter pour se rapprocher de l'endroit où a eu lieu la baston et pour rejoindre Lucas.
- ou alors, tu n'attends ni le post d'Ame ni le mien avec Summer, et tu fais que Blake, en entendant la baston, s'est levé pour aller voir ce qui se passe en laissant Summer en plan.

Dans tous les cas, on pourrait dire que Blake a ignoré Summer et n'a pas répondu à sa question si tu n'as pas d'idée pour finir la conversation, et au pire on pourra toujours retenter un rp entre ces deux persos à un autre événement ;) Perso ça ne me dérange pas du tout, donc dis moi ce que tu préfères vraiment ^^
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Merci pour ce résumé Cassy :mrgreen: C'est très utile ça me permet de me remettre dans l'histoire et quand on a pas rp depuis un moment.

Pour ce qui est de ta proposition je pense que je vais partir sur ta première proposition ( j'ai l'impression de choisir un menu dans un fast food, pardon il est l'heure de manger ça m'influence :lol: ) mais je vous laisse toi et Ame faire vos rps comme ça je peux tranquillement commencer a réfléchir et écrire mon prochain message :)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Moyreen a écrit :Merci pour ce résumé Cassy :mrgreen: C'est très utile ça me permet de me remettre dans l'histoire et quand on a pas rp depuis un moment.

Pour ce qui est de ta proposition je pense que je vais partir sur ta première proposition ( j'ai l'impression de choisir un menu dans un fast food, pardon il est l'heure de manger ça m'influence :lol: ) mais je vous laisse toi et Ame faire vos rps comme ça je peux tranquillement commencer a réfléchir et écrire mon prochain message :)
De rien, je suis contente que ça t'ait permit de te replonger dans l'histoire :D
OK ça marche ^^ (ouais on va mettre ça sur le compte de la faim et du fait qu'on rp dans un self :lol: Une petite boisson en supplément, sinon? :ugeek:) Bref, on fera probablement nos rps la semaine prochaine, du coup ça te laissera le temps de réfléchir au message de Blake en attendant ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^
Moy ! le retour ! ;) Je suis vraiment contente de te revoir ici et j'espère que ta rentrée s'est bien passée ^^
Je viens de bouger à nouveau mon p'tit gros afin de le libérer et par la même occas' , ça va libérer Blake de Summer qui si j'ai bien tout saisi va rejoindre Bouffie dans sa détresse 8-)
Sinon pour Shawn, je vais faire un prochain post' qui le fera bouger du réf. car je ne pense pas que les surveillants voudront qu'il reste présent dans la même pièce que Lucas alors qu'ils étaient en train de se foutre sur la gu*ule ^^" du coup dans mon prochain post je le bougerai dans le couloir et donc si quelqu'un désire rp' avec lui, il sera dispo ;)

Image
Image

J'entends tout le monde derrière moi parler fort et s'agiter. Franchement ça ne se fait pas de se comporter comme ça dans la cantine ! Tout le monde devrait rester à sa place et manger tranquillement, comme moi et la bonne fée. Mme Ladirlo si elle les voit, elle va se fâcher et sûrement tous les punir. Ça sera tant pis pour eux ! Moi en tout cas j'écoute toujours ce qu'on me dit ! Pendant que je pense à tout ça, tout en dégustant ma dernière rondelle de pain, une voix de fille s'élève pour crier plus fort que tout le monde.
- Ça suffit! Tout le monde la ferme et retourne à sa place!
Je me lève vivement de ma chaise et pivote vers tout le monde mais bien sûr je ne vois rien car ils sont tous debouts !
- OH, mais qui c'est qui a parlé ?
Je tourne la tête vers ma voisine de table qui hausse les épaules. On dirait qu'elle s'en fout la fée Pachier mais moi il faut que je sache ce qui se passe ! Il faut toujours se renseigner sur les événements importants qui se passent autour de nous. J'attrape à nouveau ma chaise et la traîne au sol pour me replacer derrière les deux types de tout à l'heure. Je monte sur celle-ci et voit enfin qui est la fille qui a parlé fort. OH c'est l'amoureuse de Lucas ! Ben dis donc elle a une grosse voix et parle pas très poliment. Je glousse doucement et l'un des types se tourne vers moi.
- Qu'est ce que tu fous encore là ?
- Je viens juste voir ce qui se passe, j'ai quand même le droit !
Il me regarde avec ses yeux froncés, il n'est pas très beau comme ça.
- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans « tu dégages » ?
Oh lala encore à se fâcher ! Il est pas très drôle ce type !
Je le regarde puis lui réponds d'une voix fière, bombant le ventre, sans répondre à sa question.
- Cette fille là, je la connais, c'est ma copine. Elle dort avec moi dans mon dortoir !
L'autre type se tourne à son tour et ils se regardent puis sourient. Ah je vois bien que là je suis intéressant ! Ils savaient pas que c'était ma pote ! Je souris grandement tout content de moi.
L'autre type prend la parole.
- Ah ouais elle dort avec toi ? Tu veux dire dans ton pieu ?
Hein ?! Mon pieu ?! Qu'est ce qu'il dit ? Oh j'en ai marre. Les gars ici ils parlent tous de façon que je les comprends pas ! Mais je ne vais pas leur dire, alors je hoche la tête et continue sur ma lancée.
- Oui c'est bien ça et elle est toute gentille avec moi parce qu'elle me dit toujours qu'elle m'adore !
Je dis ça sur un ton condescendant et les deux types se regardent et éclatent de rire. Ben quoi ?! Qu'est ce que j'ai dit de drôle ?! Je reprends rapidement, légèrement vexé.
- Et Lucas c'est mon super pote ! Et si quelqu'un se moque de moi, il devient tout rouge et après il se jette sur les types et ils les balancent par la fenêtre !
Les deux types se marrent encore plus et je soupire agacé, mais qu'est ce qu'ils ont ? J'ai une tête de clown c'est ça ! Je ne suis pas content, mais pas content du tout. Ne voyant plus bien ce qui se passe, je me hisse sur la pointe des pieds et pose mes mains sur leurs épaules pour maintenir mon équilibre. Aussitôt ils se dégagent et arrêtent de rire. Je chancelle légèrement sur ma chaise.
- Oh tu te prends pour qui là ? Tu me touches pas, ok ?
- Bon allez le rigolo, retourne voir ta mère, il est l'heure qu'elle te change les couches.
J'écarquille grand les yeux et deviens tout rouge.
- Bon ça suffit de me parler comme ça ! Je vais le dire à Madame Ladirlo !
- Putain mais il n'est pas net cet abruti ! La dirlo elle se casse aujourd'hui et franchement elle n'est pas là pour jouer les baby-sitter alors tu te casses rapido sinon j't'éclate !
Je respire fort parce que là je suis vraiment en colère contre eux.
- Je vais le dire à Lucas et il va vous casser la figure !
Ils se mettent encore à rire.
- Bon allez dégage et arrête de parler de Lucas comme si c'était ton pote, ce mec n'aime personne à part lui, ok ? Et entre nous, je le vois mal être pote avec un débile profond. Donc t'arrête de dire n'importe quoi et tu retournes bouffer. Il faudrait pas que tu perdes quelques grammes.
Ils rigolent encore puis l'autre type me dit.
- Allez bouge de là !
- Alors là ça commence à bien faire ! Je suis un enfant alors vous avez pas le droit de me parler comme ça. Je ne suis pas débile, je suis un Alpha et le plus fort de tous les loups garou alors hein ? Je n'allais pas le dire mais là c'est trop tard, je vais le faire de suite !
Je les regarde de mon air le plus furieux pour bien qu'ils comprennent que là c'est la fin pour eux !
Les deux types soupirent et l'un d'eux me pousse fort, ce qui me fait tomber de ma chaise, embarquant celle-ci au passage.
Je me met à crier.
- AÏE ! Mais ça fait mal ! Vous êtes fou ou quoi ? JE VAIS LE DIRE !
- TA GUEULE ! Là, tu comprends mieux ?
Je le regarde effaré et n'ose plus rien dire. C'est vraiment des sales types !
Je vois l'autre gars lui donner un coup de coude.
- Les pions regardent vers nous, vaudrait mieux mettre les voiles.
Le sale type qui est très malpoli me jette un dernier regard très méchant puis il part avec son pote. Je soupire et m'exclame une fois qu'ils sont assez loins.
- C'est ça, bon débarras !
Je ne sais pas qui s'appelle Lespion mais en tout cas, ils ont eu peur de lui ces pauvres nazes !
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Bonsoir tout le monde! :D

Moymoy: Voilà le rp de Summer comme prévu pour te libérer Blake ;)

Summer

Depuis que j'ai posé cette stupide question, un silence pesant règne à notre table. Blake le beau-gosse n'a visiblement pas l'intention de me répondre, et j'en ai donc déduit deux explications possibles : soit il m'a véritablement lancé un sort et se délecte de me laisser dans l'ignorance, le temps que son maléfice prenne forme ; soit il me juge complètement inculte et n'a aucune envie de s'attarder à faire la conversation avec une novice dans mon genre. Dans tous les cas, on ne peut pas appeler ça une première approche réussie.
Je lâche un soupir intérieur tout en l'observant discrètement. Bien qu'il soit censé être un démon, je penche plutôt pour la seconde option. Ses yeux ne reflètent aucune lueur d'amusement ou d'impatience à l'idée de m'avoir jeté je ne sais quelle malédiction, et en vérité, c'est à peine si son regard se pose sur ma silhouette. À vrai dire, c'est davantage ce détail qui m'interroge, d'ailleurs. Ne croyant que moyennement à toute cette histoire de surnaturels cohabitant ensemble dans un chalet tout ce qu'il y a de plus banal, je persiste à vouloir mener ma vie d'humaine - si on exclut les panthères débarquant au beau milieu de la cafétéria et les fantômes nous jouant des farces à la bibliothèque - et c'est pourquoi à cet instant précis, je suis bien plus déconcertée par son manque d'intérêt envers ma personne que par les dons qu'il est censé posséder et dont il pourrait se servir à mon insu. Comment peut-il paraître aussi blasé en face de l'élève que convoitaient la majorité des lycéens de Sunnyvale ? Comment peut-il me snober, moi, alors qu'il sort avec cette naine sans formes et sans grands atouts féminins ?
Agacée par ce manque d'intérêt flagrant dont je suis victime depuis mon arrivée dans cette école de timbrés, je sens ma lèvre inférieure trembloter tandis que mes mains se referment sur l'emballage de mon sandwich afin d'éviter qu'elles ne se crispent et ne dévoilent à mon interlocuteur avec un peu trop d'évidence à quel point je suis frustrée par son mutisme - même si je serais très étonnée de le voir prêter attention à un détail si infime alors qu'il semble plongé dans ses pensées.
Tout en entreprenant d'ôter le film alimentaire recouvrant mon casse-croûte, non pas pour me nourrir étant donné que l'incident de tout à l'heure m'a complètement coupé l'appétit, mais seulement pour m'occuper les mains le temps que je digère cette impolitesse dont font preuve tous les garçons de cet établissement, je suis en train de calculer mes chances de m'enfuir de cet asile de fous sans que personne ne remarque ma disparition lorsqu'un fracas épouvantable retentit à une dizaine de mètres de notre table, coupant court à mes réflexions mathématiques qui commençaient déjà à m'embrouiller. Je relève alors aussitôt la tête, alarmée par toute cette agitation soudaine, mais de là où je me trouve, il m'est impossible de discerner quoi que ce soit. En fait, j'aurais certainement été en mesure de comprendre ce qui se passait si une multitude d'élèves ne s'étaient pas levés pour rejoindre les probables fauteurs de trouble, mais puisque tout incident ou baston suscite toujours l'intérêt des nombreuses commères peuplant notre planète - qu'elles soient humaines ou surnaturelles -, ma vision se limite rapidement à un mur d'adolescents se marchant sur les pieds et se bousculant mutuellement afin d'atteindre les meilleures places pour être plus à même d'assister à ce merveilleux spectacle. J'ai bien essayé de me redresser un peu ou de chercher une faille à travers cet attroupement afin d'y distinguer n'importe quel mouvement qui aurait pu me fournir un indice sur le genre d'événements qui pouvait bien se dérouler à l'intérieur de ces espèces de remparts, mais toutes mes tentatives se sont soldées par des échecs. J'en suis même venue à interroger Blake du regard, mais avant qu'il n'ait pu me répondre - si telle était son intention, d'ailleurs -, une fille qui revenait vers ses amies, restées à leur table qui se situait miraculeusement près de la nôtre, m'a enfin éclairé sur la situation :

- Bah, c'est simplement Lucas qui fait encore des siennes, s'est-elle exclamée en haussant les épaules d'un air blasé à l'intention de ses camarades qui paraissaient bouillir autant d'impatience que moi à l'idée d'obtenir quelques informations sur ce qui avait bien pu provoquer autant d'effervescence. On dirait bien qu'il n'a pas digéré sa défaite face à Shawn, l'autre soir, vu la manière dont il est en train de le tabasser. Enfin, ça ne vaut clairement pas le coup de traverser cette marée humaine, si vous voulez mon avis. J'espère que la nouvelle directrice s'empressera de virer ces deux frimeurs, parce que...

Mais je n'ai pas pu entendre la suite puisque l'une de ses amies l'a aussitôt bombardé de questions, sans prendre la peine de la laisser finir sa phrase. Ayant plus ou moins compris l'essentiel, j'ai détourné la tête et reporté mon attention sur la foule, toujours aussi bruyante et agitée. Lucas et Shawn, hein... Même si je n'avais aucune preuve pour appuyer mes affirmations, j'étais quasi certaine qu'ils se battaient pour une fille. Rose, peut-être. À moins que ce ne soit pour la fille blonde avec laquelle Lucas s'entretenait, dans la bibliothèque. Après tout, j'avais bien remarqué le signe qu'avait adressé la première au blond décoloré, lorsque Bouffie nous avait rejoint après la crise d'Irana, ainsi que le regard acéré qu'avait planté Shawn sur la blonde quand elle s'était amusée à ôter le pull de son interlocuteur. Quoiqu'il en soit, il s'agissait davantage d'une mauvaise nouvelle que d'une information réjouissante. Si Shawn s'intéressait également à la détentrice de la panthère des neiges, il ne resterait définitivement plus aucune place dans son cœur pour que je m'y insinue et parvienne à lui faire oublier toutes les filles qu'il a fréquenté par le passé afin qu'il ne se concentre plus que sur moi et m'apporte la popularité que j'ai perdu en quittant mon ancien lycée.
Je me focalise alors de nouveau sur Blake, qui représente peut-être ma dernière chance de ne pas finir ma scolarité aux côtés de crétins tels que Barney, et suis sur le point d'éprouver un peu de satisfaction à l'idée qu'il ne se lève même pas pour rejoindre cette bagarre - au cas où elle concernerait Rose - lorsqu'une exclamation bien plus puissante que les précédentes s'élève soudain près de l'altercation. Bien que je ne connaisse pas cette intonation, je sais qu'il s'agit d'une voix féminine et je serais bien curieuse de découvrir à qui elle peut bien appartenir. À en juger par sa portée et sa facilité à adresser des ordres à ses camarades, ce ne peut être qu'une fille dotée d'un fort caractère et présente depuis un bon moment ici. En clair, une future alliée à obtenir si je veux me faire une place dans cette école. Dans tous les cas, je ne suis pas la seule à me poser des questions à son sujet puisque je ne tarde pas à percevoir une autre voix, cette fois-ci bien plus familière et proche du rassemblement de curieux. Je n'ai même pas besoin de me retourner - bien que je le fasse tout de même - pour comprendre qu'il s'agit de ce bon vieux Bouffie. Celui-ci est en pleine conversation - enfin, si on peut appeler ça comme ça - avec deux mecs qui ne paraissent pas franchement ravis de perdre leur temps à écouter ce gamin bruyant - et quelque part, je peux les comprendre. Même si je ne perçois pas l'intégralité de leur discussion, j'en entends suffisamment pour saisir de quoi il retourne. Bouffie fanfaronne comme d'habitude, mais au fil des secondes qui s'égrènent, il a l'air de plus en plus rouge et agacé. Quant aux deux garçons qui se moquent ouvertement de lui, ils semblent plutôt impatients de se débarrasser de cet énergumène et ne mâchent pas leurs mots pour le lui faire comprendre - bien que ça ne suffise visiblement pas pour faire déguerpir mon espion personnel. À le voir les menacer et leur faire face avec fierté, on pourrait croire qu'il s'agit d'un gosse téméraire, mais à mes yeux, ce n'est qu'un idiot de première qui ne sait même pas flairer le danger. D'ailleurs, comme pour confirmer mes pensées, l'un des deux mecs ne tarde pas à les entraîner, lui et sa chaise, sur le parquet. Barney devrait être habitué, ce n'est pas la première fois qu'il dégringole sur le sol, mais j'imagine que celui de la cafétéria n'a pas autant amorti sa chute que les tapis de la bibliothèque. Toujours est-il que je ne peux pas détourner les yeux en faisant mine de ne rien avoir vu. Si Blake m'observe - d'accord, c'est très peu probable, mais on ne sait jamais -, il se sera bien rendu compte que je m'étais éternisée sur cette scène, et si je ne prends même pas la peine d'aller consoler Bouffie, je doute que ce soit bénéfique pour l'image que je veux renvoyer de ma personne. De plus, le rejoindre signifiera également me retrouver face aux deux nouveaux "amis" qu'il s'est fait, et puisque l'un d'entre eux me plaît pas mal physiquement et a l'air assez puissant, de par sa carrure, sa taille et sa tendance à recourir à la violence - un vrai bad boy, quoi -, je pourrai toujours en profiter pour tenter une approche.
Joignant mes gestes à mes pensées, je me lève brusquement de ma chaise, et me tourne vers Blake :

- Excuse-moi, je reviens tout de suite, je vais juste m'assurer que Barney va bien.

Sur ces mots, je lui adresse mon sourire le plus faussement sincère - comme si j'étais ravie de laisser un beau gosse en plan pour accourir aux côtés d'un gamin potelé -, puis je fais volte-face sans attendre de recevoir son assentiment et me précipite vers Bouffie, comme s'il avait besoin de secours urgents alors qu'il a simplement glissé de sa chaise - bon, quelqu'un l'en a éjecté, mais ça revient au même. Le truc, c'est que lorsque je pivote vers lui, je me rends compte que les deux mecs sont en train de rapidement s'éclipser tout en jetant quelques coups d’œil en direction de quatre adultes qui viennent tout juste de débarquer dans le self, certainement des pions venus interrompre la baston au détriment des commères du coin. Ne pouvant plus faire marche-arrière, je continue tout de même à avancer, mais d'un pas bien moins hâtif, je dois l'avouer. Je ne perds toutefois pas espoir, car Blake est sûrement en train de me regarder, et peut-être que d'autres garçons se joindront à moi quand ils verront que je prends soin d'un pauvre enfant blessé. Alors, lorsque j'arrive à la hauteur de mon espion, mes traits s'adoucissent aussitôt et un sourire bienveillant étire mes lèvres. Je m'accroupis juste en face de Barney et pose ma main droite sur son épaule, dans un geste de réconfort.

- Ça va, Bouffie ? je lui demande d'une voix douce. Rien de cassé ?

Avant d'entendre sa réponse, je redresse rapidement la tête, espérant voir les deux brutes rappliquer en se rendant compte qu'une jolie fille connaît le gosse qu'ils ont bousculé, mais personne ne semble prêter attention à nous. À croire que je me suis vraiment déplacée pour rien.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Coucou :D

Amne, écoutes oui ça c'est très bien passé, la fac c'est finalement différent (dans le bon sens du terme) que ce que j'imaginais donc ouais agréablement surprise ^^ Et toi alors ?

Cassy merci d'avoir fais le rp de Summer d'ailleurs ;) Ah et je me suis rendue compte en lisant la dernière fois que tu m'avais demandé quelle étude je faisais, et que je ne t'avais pas répondu, du coup je suis en l1 LLCER Anglais voilà :lol:

Blake

Image

La fille, comment s'appelle-t-elle déjà ? Summer, il me semble, essaye d'entamer une conversation avec moi malheureusement pour elle j'avoue ne pas prêter attention à ses paroles. Comme je l'ai déjà dit plutôt je ne suis pas d'humeur à discuter. J'aurais simplement lui dire que je ne souhaitais pas être dérangé par quiconque, ça m'aurait évité cette situation. Quoi qu'il en soit je dois m'adapter et essayer de me souvenir de ce qu'elle me disait, après tout elle ne m'a rien fait.
Qu'est-ce que je viens de dire ? Je commence vraiment à dérailler, je commence à devenir beaucoup trop sociable, où est passée l'époque où je terrorisais des êtres faibles, comme cette petite chose, uniquement pour le plaisir de sentir le goût de leurs peurs suintant par tous les pores de leurs peaux. La belle époque...
Être sentimental ne m'aidera pas, en revanche blondinette lui pourra, raison de plus pour que j'aille le voir c'est décidé j'irais.
L'agitation environnante me tira de ma réflexion j'en oublie complètement les paroles de Summer qui se sont noyées dans le brouhaha, une bagarre venait visiblement de se déclencher à l'opposé de là où nous étions. Je pris la décision de rester en dehors de tout ça pour une fois, on ne peut pas dire que je sois au meilleur de ma forme alors autant me préserver au cas où j'aurais vraiment besoin de défendre mon honneur ou celui de quelqu'un qui met proche. Ce qui risque d'arriver plus vite que prévu.
Ma tête se relève quand mes oreilles captent le nom de Lucas, pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas qu'il soit au centre des discussions au moment même où une embrouille a été déclenchée. J'avoue ne pas avoir entendu la suite de leurs conversations, j'ignore donc qui est la ou les personnes impliquées avec Lucas je m'attends à tout surtout au pire.
Barbie me prévient qu'elle revient, elle doit régler un problème avec quelqu'un d'après ce que j'ai compris. Grand bien m'en fasse pour le peu que j'ai communiqué avec elle. Je prends donc le parti d'aller voir ce qui à causer la fureur de notre grand démon. Enfin grand c'est vite dit, mais c'est un autre débat.
En m'approchant du lieu de conflit je sens la tentation dans l'air, même si tout semble à peu près calme ça l'est justement un peu trop, le calme avant la tempête. Une tempête blonde que je connais que trop bien à mon grand damne, voilà pourquoi je sais que je me dois d'intervenir. J'aperçois d'abord le premier des deux protagonistes de cette altercation. Je ne sais pas qui était sa cible originelle -bien que je m'en doute fortement- toutefois sa victime temporaire n'est autre qu'un démon, dont le nom m'échappe, sur lequel Lucas passe ses nerfs.
Je trouve son intervention stupide et vaine, toutefois le souvenir de lui traînant avec Rebekah explique en partie son idée d'intervenir, s'approcher de Lucas dans cet état sans être préparé à cela revient à se faire un nouvel ennemi et engendrer une destruction plus que fortuite de notre réfectoire qui ne ressemble déjà plus à grand-chose. C'est uniquement pour cela que je me suis permis d'intervenir, qu'on se mette d'accord le voir mettre une raclée à quelqu'un ne me dérange pas tant que ça ne détruit pas mon café du matin je le cautionne. Le malheureux surveillant n'ayant servi à rien ne décampe avec ses comparses une fois que la situation semble à peu après gérer et que les sanctions sont tombées.
Je viens donc me planter en face de Lucas, je m'arrête et croise mes bras sur ma poitrine. J'ai toujours été plus grand que lui ce qui est fortement utile quand je fais ma tête de moralisateur – si si ça m'arrive- pouvant aussi se traduire par dans quoi tu t'es encore fourré ?

- C'est bon blondie tu as fini ta crise ? Tu peux m'expliquer ce qui justifie la destruction d'un bon repas ?

Bon même si je dois bien admettre que c'est limite mangeable mais quand même je ne vais pas non plus dénigrer tout dans ce chalet. La directrice même si elle cède bientôt sa place garde des yeux et des oreilles partout selon moi et je ne peux toujours pas me résoudre à lui faire confiance. Après tout elle reste une sorcière, et je ne peux pas dire qu'entre elles et moi se soit l'amour fou.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^

Shawn est libre pour qui veut rp' avec lui ;)
Mon Caribou : Je vais essayer de te faire Bouffie cet aprem. J'ai bien rit avec les pensées de Summer. Pauvre petite blondinette qu'on ne remarque pas, enfin SI il y a mon p'tit gros quand même ! faudrait pas l'oublier ;p Lui au moins on le remarque..... 8-)
Minuscule Perca : J'ai adoré ton post avec l'intervention de Rebekah, c'était classe ^^ Elle a du caractère ta vampire ! C'est une dure à cuire ;p Et ton gif est parfait pour la situation, on voit de suite qu'il ne faut pas la chauffer la Miss ! :lol:
Moy ! Tant mieux si ça c'est bien passé et c'est vrai qu'on stress souvent pour rien ^^ Pour moi c'est ma 2è année donc pas de découverte ou changement mais par contre c'est tjrs aussi dur de se réveiller le matin ! ^^" Je suis contente de retrouver tes posts de Blake, mais j'ai hâte aussi de revoir ton aliénée ;p Irana et son sacré caractère revêche, le rêve ! ;)
Horange : Si tu passes dans le coin, je t'informe que je te laisse la semaine pour répondre avec Katarina mais si ce week end tu n'es tjrs pas passée, je débloquerais Jonnathan parce que je n'ai déjà pas bcp de liens avec lui mais si je ne le joue pas ça ne va pas s'arranger ;)
Sharon : J'ai bougé mon p'tit gros en voyant que tu ne venais pas mais je peux te dire que j'ai bien rit avec tes posts de Taylor et ça sera marrant de renouveller l'expérience, un rp' avec ta rouquine et mon Shawn sera sympa aussi ;)
Cielle : Ben alors elle est passée où notre petite souris légendaire, Miss Rose ? ;p

Image
Image
Image
Image

Je me concentre pour regagner suffisamment d'énergie afin d''envoyer une nouvelle décharge, non pas à la teigne cette fois-ci, mais à ces fauteurs de trouble qui m'empêchent de me défouler comme bon me semble. Non mais c'est vrai ! Il faut que j’emploie je ne sais quelle ruse pour réussir à foutre en rogne le démon et eux viennent tout faire foirer alors qu'on en était qu'aux préliminaires...
Nous nous regardons comme deux bêtes enragées et ce sentiment me fait jubiler. Je me sens enfin revivre de cette manière. Plus rien n'a d'intérêt à mes yeux depuis des lustres, seul le fait de pouvoir semer la discorde ou le trouble dans l'esprit d'autrui peut me satisfaire réellement.
Je me tiens prêt à balancer la sauce quand une voix féminine s'interpose à tout ce bordel, l'Ancêtre... Rebekah a décidé d'intervenir en ramenant son joli p'tit fessier pour calmer le jeu. Ce qui, bien que ça me déplaît de l'avouer, a pour effet d'éteindre le feu comme par magie alors qu'il m'a fallu quelques « échanges » pour l'allumer. Quand je vous disais que les femmes étaient nées pour nous faire chier et s'imposer, en voici la preuve !
Je l'observe faire et suis subjugué par tant de prestance. Ma compatriote est dotée d'une grâce féline dans ses déplacements, d'une sévérité revêche dans ses gestes et dans ses paroles, d'un regard brûlant qui laisse imaginer son petit côté coléreux ce qui l'apparente de près à son animal de compagnie. Une vraie panthère qui j'imagine doit être très divertissante dans un lit, je comprends pourquoi le démon ne veut pas partager son bien.... Tandis que je continue à l'observer pendant qu'elle range le bordel de son valeureux chevalier, la teigne, mon regard dévie sur ses formes qui sont dignes d'une déesse Grecque ! Elle doit en affoler plus d'un avec des hanches pareilles et une poitrine des plus avantageuses, moi le premier ! Je vous avais bien dit qu'elles avaient l'Art de savoir nous retourner le cerveau, j'en ai fait les frais dernièrement avec l’aliénée et comme un abruti fini, je serais bien capable de recommencer. Nous sommes faibles, nous les hommes, face à tant de sorcellerie. Les femmes nous envoûtent insidieusement, peu à peu elles s'infiltrent dans nos âmes jusqu'à prendre une place tellement importante, qu'on ne pense plus qu'à une chose, la posséder et la garder jalousement pour nous seuls.
Des surveillants pointent le museau pour parfaire le tableau et calmer définitivement le jeu. Évidemment les gars qui me maintenaient me lâchent et deux des pions m'encadrent à leur tour, l'un est un congénère. Il pose une main sur mon épaule et d'un regard me fait comprendre que je dois m'arrêter là. L'autre est un ange et je vois de suite de la désapprobation dans son regard. Il ne doit pas beaucoup prendre son pied à mon avis avec son air coincé. Cependant quand il me demande de les suivre, je m'exécute comme tout bon élève modèle le ferait. Il ne faudrait surtout pas que je ternisse mon image et fasse tout capoter, l'enjeu en vaut la chandelle. J'ai bien envie de continuer à tromper mon monde afin de pouvoir semer le trouble à ma façon, un divertissement comme un autre. J'écoute ensuite patiemment le discours moralisateur de l'ange, bien que je m'ennuie ferme. J'en serais presque à me dire que la présence de la teigne me manque....
De là où je me trouve, je peux l’apercevoir mais ayant l'un de mes compatriotes présent à mes côtés je ne peux me résoudre à tenter d'écouter ce qui se dit auprès du démon, sinon je peux dire adieu à ma couverture de la victime de tout ce bordel. Car c'est bien à ce petit jeu que je joue quand les surveillants me demandent ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là. J'ai juste donné les faits, omettant simplement quelques détails sans importance.... Lucas, la tête brûlée de l'établissement, a encore frappé ! Que voulez vous, j'y peux rien si il pète une durite au moindre échange et pourtant j'étais venu à sa table espérant un rapprochement mais visiblement Lucas n'est pas un gars facile à vivre et n'a pas envie de se lier d'amitié avec moi. Je vois bien que les pions sont sceptiques mais quelque part le doute s'installe dans leur esprit, à moi de ne pas en faire trop, de doser juste ce qu'il faut pour paraître sincère et honnête. Un vampire honnête, il y a de quoi rire mais bon, ça pourrait fonctionner il faut juste être fourbe et ça je sais faire, j'ai été à bonne école à côtoyer des femmes plus vicieuses les unes que les autres....
Après m'avoir redonné quelques infos sur le bon comportement qu'un élève doit avoir pour vivre en communauté avec les autres espèces ici au chalet et après avoir acquiescé comme si cela comptait réellement pour moi, ils décident de me lâcher et me demandent de sortir du réfectoire afin de ne pas envenimer la situation. Là encore je fais profil bas mais avant de sortir, je jette un petit coup d’œil à notre magnifique et sulfureuse blonde qui en a fini de remettre de l'ordre. Serait-elle la femme de ménage du démon ? Je dois avouer qu'il l'a bien dressé, quelque part il m'épate ! Je souris intérieurement et sors de la pièce, ce n'est que partie remise mon cher Démon !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Mon Caribou : Summer aurait mieux fait de faire demi-tour, mon Bouffie va bien en profiter ;p

Image
Image

Mon ventre se met à gargouiller, normal j'ai quasi rien mangé ! Je m'apprête à me relever pour aller demander aux dames de la cantine si il y a toujours des sandwichs quand une fille se met à genou devant moi. C'est Summer ! Elle s'inquiète pour moi et me demande de sa super jolie voix si j'ai rien de cassé. De suite je grimace et lève ma main à ma tête en gémissant doucement. Je parle d'une toute petite voix plaintive.
- Je sais pas trop.... j'ai mal à la tête.... je crois bien que j'ai une "comète cérébrale"....
Je plisse les yeux et commence à gémir plus fort.
- Oh lala ma tête me fait mal, je crois bien qu'il faut que j'aille à l'infirmerie. C'est grave les "comètes cérébrales", je risque de mourir !
Je lève mon regard sur elle en jouant les parfaits malades, j'ai bien envie que Summer s'occupe de moi. Mamie dit toujours que les filles amoureuses sont aux petits soins de leur chéri. Je vois bien là qu'elle s'inquiète beaucoup pour moi. C'est ça l'amour, ça nous tombe dessus comme ça, on y peut rien !
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Horange »

Salut tout le monde ! Je passe vite fait pour vous passer le bonjour, j'espère que votre rentrée s'est bien passée ;)
@Amnesia : Je te permets de libérer ton personnage, je n'arrive pas pour le moment à alterner mes cours avec les RPGs et à chaque fois que je me dis "ce week-end il faut que je réponde à Amnesia et à Naji sur BN" et bien au final j'ai des choses à faire et le week-end passe. Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt pour te dire de libérer ton personnage, et je pense qu'il sera plus facile pour moi de venir rp que lors des prochaines vacances.
On se fera un rp Jonathan/Kat une prochaine fois, j'espère que tu ne m'en veux pas ! ;)
Bisous !
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Bonsoir tout le monde! :D

Moymoy: De rien, en plus ça me fait plaisir de rejouer Lucas avec son coloc préféré ;) Oh LLCER Anglais? C'est ce que j'ai failli faire, avant de finalement choisir LLCER Japonais :lol: J'espère que ça te plaira en tout cas, et finalement tu rejoins les littéraires :P 8-) Au fait, quand tu pourras, regardes tes MPs ;)

Ame: Mouais, sauf que ça n'a rien de très flatteur d'être seulement remarqué par un petit gros râleur, prétentieux, bruyant et très susceptible :P Pauvre Summer, elle va finir par devenir l'esclave personnelle de Bouffie si ça continue... :roll: Je fais son rp demain du coup, faudrait quand même pas que Barney patiente trop longtemps avec sa comète cérébrale :lol:

Lucas

Image

Ayant visiblement compris que je ne m'abaisserai pas à effectuer une telle tâche, l'un des deux sorciers s'avance de quelques pas dans ma direction avant de se planter à quelques centimètres de mon visage, certainement dans le but de me prouver qu'il n'abandonnera pas aussi facilement que je ne l'aurais souhaité, et qu'il compte bien me voir exécuter cette sanction ridicule et humiliante. Me toisant de toute sa hauteur - il doit bien faire dix centimètres de plus que moi -, il se contente d'abord de me défier du regard, comme si le simple fait de me retrouvez nez-à-nez avec un surveillant allait me donner brusquement envie de jouer les femmes de ménage, puis, remarquant que je ne suis pas prêt de baisser les yeux ou de me confondre en excuses, il finit par désigner du menton le seau d'eau et la serpillière que son collègue vient tout juste de ramener et de déposer à mes pieds, avant de prendre la parole d'un ton qui trahit toute son impatience :

- Bon, à moins que tu ne veuilles également te charger de débarrasser toutes les tables une fois que tes camarades auront fini de manger, je te conseille de t'y mettre dès maintenant.

Ses bras viennent naturellement se croiser contre son torse, comme s'il cherchait à représenter au mieux l'autorité qu'il est censé incarner, tandis que son collègue jette un regard distrait en direction de la sangsue, me donnant l'impression qu'il aurait préféré se charger de son cas plutôt que du mien. Bon, dans un sens, je peux le comprendre ; le fait de croire sur paroles un manipulateur endossant momentanément le rôle de la victime est toujours plus aisé que d'obliger un démon à nettoyer le réfectoire de fond en comble. Et c'est d'ailleurs pour leur prouver une bonne fois pour toutes que cette sanction n'est pas adaptée à une personne de mon rang et de mon espèce que je finis par rétorquer ces quelques propos tout à fait pacifistes, les mains enfoncées dans les poches centrales de mon sweat-shirt gris :

- Si je ne fais pas erreur, il me semble que la journée portes-ouvertes approche à grands pas, et je pense qu'il serait vraiment regrettable que ma belle-mère apprenne qu'un Hell a dû s'abaisser à nettoyer le chalet miteux que l'on est censé considérer comme notre nouvelle école. À mon avis, ce genre de nouvelles ne la réjouirait pas beaucoup, et en l'absence de notre chère directrice, je suis certain qu'elle n'aurait aucune difficulté à vous expédier loin d'ici, histoire que ce genre de décisions absurdes ne soient plus jamais prises contre une personne de sa famille. (Associer ce mot à cette femme que je méprise plus que tout me dégoûte mais je poursuis tout de même, sans rien laisser transparaître sur mon visage.) Bref, comme je le disais, tout ceci serait vraiment regrettable, n'est-ce pas ?

Je les interroge un à un du regard, d'un air irréprochable, comme si je ne venais pas de proférer des menaces à leur encontre, et comme si je leur laissais le choix de me contredire. Bien entendu, le simple fait d'utiliser ma belle-mère pour me sortir de cette situation ne m'inspire que de la répulsion, mais après tout, autant que sa présence au sein du clan des Hell serve à quelque chose. Bien qu'elle soit parfaitement consciente de la haine que je lui voue depuis qu'elle a détruit ma famille, et qu'elle ne me garde en vie que dans l'optique de se servir de mes dons une fois qu'elle jugera que je suis suffisamment puissant pour lui être utile, je sais pertinemment qu'elle ne tolérerait pas qu'une telle sanction m'ait été imposée par deux surveillants zélés. Malgré ses agissements et ses plans machiavéliques, ma belle-mère souhaite avant tout prouver la supériorité de notre clan face aux autres espèces et aux démons que nous considérons davantage comme des rivaux que des alliés, et jamais elle ne pourrait supporter qu'une telle humiliation soit commise à l'encontre de celui qu'elle fait passer pour le fils qu'elle a recueilli après la mort tragique de ses parents et auquel elle tient par dessus tout.
D'ailleurs, les deux pions semblent en être tout aussi conscients, puisqu'ils échangent un regard désabusé avant de reporter leur attention sur moi, d'un air qui m'indique qu'ils n'insisteront pas davantage. Ils tiennent à leur poste - et à leur vie, par extension - et ils préfèrent encore que je détruise le self plutôt que de devoir rendre des comptes à ma belle-mère, suffisamment bien placée au Conseil pour leur faire regretter d'avoir abusé de leur autorité à mon égard.
Toutefois, le plus âgé d'entre eux, sûrement désireux de ne pas perdre toute dignité devant ces innombrables curieux qui s'empresseront de relater ce face-à-face à l'ensemble de leurs camarades, ne recule pas tout de suite et plante son regard dans le mien en prononçant cet avertissement qui me fait plus sourire qu'autre chose :

- Très bien, tu ne nettoieras pas le réfectoire aujourd'hui, mais ne croies pas t'en tirer à si bon compte pour autant. Dès que le nouveau directeur ou la nouvelle directrice prendra ses fonctions, tu peux être sûr que cette histoire refera surface, et que des mesures seront prises pour que ce genre de perturbations n'ait plus jamais lieu.

Las de toutes ces mises en garde répétitives et qui n'aboutissent jamais à rien, je roule des yeux avant de donner un petit coup de pied dans le seau qui déverse aussitôt sur le sol toute l'eau qu'il contenait. Je prends alors une mine faussement surprise et désolée, et juste avant de tourner les talons, je pose un regard innocent sur le plus âgé des deux sorciers.

- Faîtes attention de ne pas glisser en repartant, je souffle comme si je me souciais réellement de ce qui pouvait lui arriver.

Et sur ces mots, alors qu'une femme de ménage se précipite vers l'immense flaque d'eau afin de l'éponger du mieux qu'elle pourra, je pivote sur moi-même et m'éloigne comme si de rien n'était, sans m'attarder sur l'expression furieuse et impuissante qui étire le visage des deux pions ou sur les exclamations aussi bien désapprobatrices qu'amusées qui s'élèvent du côté des curieux. En bousculant une bonne dizaine d'élèves sans prendre la peine de m'excuser, je parviens à traverser la foule qui s'était agglutinée autour de moi, et ce n'est qu'une fois à l'écart de toute cette effervescence que je me rends compte que je n'entends plus le bruit des chaises tirées sur le parquet et des tables remises à l'endroit. Rebekah a visiblement fini de remettre le réfectoire en ordre, et je suis surpris qu'elle ne m'ait pas encore rejoint. Après ma dernière provocation, ça m'étonnerait franchement qu'elle n'apparaisse pas dans mon champ de vision d'un instant à l'autre pour protester contre mes agissements et toutes les règles que je viens d'enfreindre en à peine une demi-heure. Toutefois, ce n'est pas une tête blonde que je vois surgir face à moi, mais celle de mon ex-colocataire, avec qui je n'ai pas eu l'occasion de reparler depuis quelques jours. Quand il parvient à ma hauteur, je le vois croiser les bras, exactement comme cet incapable de pion, et quand la désapprobation s'affiche sur ses traits, je sais aussitôt que je vais avoir droit à une énième leçon de morale. Les mains toujours fourrées dans les poches de mon sweat, je lâche un soupir avant même qu'il ne prenne la parole. Cependant, lorsque j'entends le surnom dont il m'affuble, je ne peux pas m'empêcher de hausser un sourcil tout en réprimant une grimace. Blondie ? Je préférais encore Catastrophe-ambulante-numéro-je-ne-sais-plus-combien. Bien sûr, si l'un de mes camarades s'était permis de m'attribuer un tel surnom, je le lui aurais rapidement fait ravaler, mais comme il s'agit de Blake, je laisse passer pour cette fois... à condition bien sûr qu'il ne l'emploie pas de nouveau. Quand il a fini de s'exprimer, je lève les yeux au ciel avant de prendre la parole à mon tour.

- Vous vous accordez parfaitement bien, Rebekah et toi, à ce que je vois, je réplique d'un ton sarcastique. Quand ce n'est pas elle qui vient me faire la leçon, c'est toi qui débarque de je ne sais où pour te plaindre de mes "crises".

Oui, je n'ai pas forcément apprécié qu'il emploie un tel mot pour qualifier les bastons que j'engendre régulièrement. Je continue tout de même sur ma lancée, le visage quasiment inexpressif.

- Enfin, pour répondre à ta question, la sangsue s'est pointée à ma table, et comme mes poings me démangeaient, je n'ai pas pu résister à lui refaire un peu le portrait. Dommage qu'il cicatrise rapidement, j'aurais bien aimé qu'il garde les traces de mes coups un peu plus longtemps.

Bien entendu, ce n'est qu'une version abrégée de ce qui s'est réellement passé, mais Blake n'a pas besoin de savoir que notre conversation s'est orientée vers Rebekah, que Shawn m'a provoqué à ce sujet, et que c'est à cause de la vision qu'il a fait naître dans mon esprit que j'ai momentanément perdu le contrôle.

- Et toi, alors ? je rajoute en haussant les sourcils. Comment vont tes ailes ?

S'il croyait pouvoir m'interroger et jouer au moralisateur sans que je n'en profite pour prendre connaissance de son état physique, il risque d'être déçu.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut à tous !

Jonnathan est libre pour qui veut rp' ;)
Horange : Pas grave tkt je comprends très bien, moi même je n'avais plus trop de motivation et de temps à consacrer aux rpgs. Je reviens tout en douceur ^^". Mais dis toi que c'est pour beaucoup de joueurs la même chose. C'est la rentrée, des exams pour certains et du coup moins de temps. Tu reviens quand tu veux et je rperais avec toi sans problème ;) On pourra même essayer avec un autre de mes persos, histoire que Katarina rencontre un peu tout le monde ^^ Bon courage en tout cas, kixou


Image
Image
Image
Image

Après avoir compris que Katarina désirait rester seule, je l'ai quitté rapidement ne voulant pas empiéter plus longuement sur son espace vitale et je suis retourné au chalet. Ne souhaitant pas retrouver l'agitation qui réside en permanence au réfectoire, je me suis dirigé tout droit à la salle de musique sans même prêter attention aux rumeurs circulants sur ce qu'aurait encore fait mon cher binôme de lit. Je sais que je l'apprendrais bien assez tôt et pour moi ça devient une routine. Ce mec se fait remarquer constamment et plus loin je me trouve de lui, mieux je me porte, raison de plus pour ne pas aller au ref. Une fois dans la pièce, je me réjoui de la trouver vide et je m'installe aussitôt devant le piano. Mes pensées me ramènent vers chez moi, au cottage où ma mère aimait m'écouter jouer tout en brodant. Une oeuvre de Chopin s'élève alors doucement dans la salle, « Nocturnes », la préférée de ma chère maman....
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! :D

Summer

À peine ai-je ouvert la bouche pour questionner Bouffie sur son état physique qu'il porte une main à sa tête, comme si j'avais le don d'aggraver sa souffrance rien qu'en prononçant quelques mots - ce qui, soit dit en passant, serait dix fois plus utile que de soulever des mottes de terre à distance, mais bon, je suppose qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie ; la beauté, la richesse ET la puissance surnaturelle (si on peut appeler ça comme ça).
Je l'écoute donc se plaindre d'une oreille peu attentive tout en feignant la compassion, surtout focalisée sur mes regrets de m'être déplacée au mauvais moment et de ne pas avoir eu l'occasion de faire connaissance avec les deux brutes, et ce n'est que lorsque Barney prononce les mots "comète cérébrale" que je reviens brusquement à la réalité, reportant toute mon attention sur ce gamin visiblement à la limite de l'évanouissement. Au début, je n'arrive pas à saisir ce qu'il entend par cette appellation, mais quand il insiste, gémissant encore davantage comme s'il venait de se faire tabasser et non de simplement glisser de sa chaise, je comprends qu'il cherche à sortir les termes "commotion cérébrale". Pour un peu, je me mettrais presque à rire de sa bêtise. Ne sait-il donc pas ce qu'est une comète ? Et se croit-il suffisamment bon acteur pour simuler un traumatisme crânien ? Je roule des yeux intérieurement. Je ne suis peut-être pas calée en médecine, mais je m'y connais tout de même assez pour m'apercevoir d'un simple coup d’œil que Bouffie ne souffre au pire que de quelques blessures qui se transformeront rapidement en hématomes. Et d'ailleurs, si je me tiens à ses côtés en ce moment-même, ce n'est pas parce que je m'inquiète qu'il tombe dans les pommes dans les secondes à venir, mais uniquement dans le but de démontrer à tous ceux qui me regarderont que je suis une élève dotée d'une âme charitable. Le seul problème, c'est que personne ne me regarde, justement. Lorsque Bouffie a crié après avoir atterri sur le sol, quelques curieux se sont retournés, histoire de voir quelle était la source de tout ce raffut, mais quand ils se sont rendus compte qu'il ne s'agissait que de Barney, la plupart ont aussitôt pivotés sur eux-même, bien plus intéressés par le dénouement de la baston, de l'autre côté de la foule, et ceux qui se sont un peu attardés pour échanger quelques moqueries au sujet de ce gamin qui ne cesse de se faire remarquer n'ont tout de même pas mis longtemps à reporter leur attention sur Lucas et Shawn. Résultat : je me retrouve seule et ignorée, à devoir supporter les geignements de Barney sans que quiconque ne prête attention à ma bonne action. D'ailleurs, lorsque je jette un coup d’œil en direction de la table que je viens de quitter, je m'aperçois qu'elle est déjà vide, et que Blake a profité de mon absence pour déguerpir, me faisant ainsi clairement comprendre qu'il n'avait aucunement l'intention de poursuivre notre discussion - si tant est qu'on puisse appeler cela une discussion.
Ne souhaitant même pas savoir ce qu'il est en train de faire et la personne qu'il est probablement en train de rejoindre, je n'essaie pas de le chercher des yeux parmi la horde de commères qu'il a certainement dû traverser pour s'éloigner de moi, et je me contente de me concentrer sur Bouffie, qui doit s'impatienter de ne pas entendre de réponse de ma part. Avant de prendre la parole, je prends néanmoins le temps de me mordre la lèvre inférieure, de façon suffisamment douloureuse pour m'empêcher de passer mes nerfs sur mon espion personnel. En temps normal, j'aurais profité de cette occasion pour évacuer ma colère sur le premier venu, mais dans cette école, il représente pour l'instant mon seul allié, et je ne peux pas me permettre de l'envoyer bouler au risque de compromettre ma réputation.

- Tu voulais plutôt dire une commotion cérébrale, non ? je lui demande en m'efforçant de ne pas transformer mon sourire en un rictus moqueur. Enfin dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit si grave que ça. Tu es simplement tombé de ta chaise, et je suis sûre que tu es davantage sonné que blessé, n'est-ce pas ?

Je l'encourage à me dire la vérité en affichant une expression on ne peut plus amicale et rassurante - tout aussi factice que mon sourire, bien évidemment. J'espère que cela suffira à le remettre sur pieds, car il est hors de question que je reste à ses petits soins trop longtemps et que je l'entende pleurnicher plus que nécessaire. Toutefois, toujours aussi désireuse de prouver mon altruisme à l'ensemble de nos camarades, je l'aide à se redresser en passant mon bras sous le sien et en lui permettant de s'appuyer contre moi le temps qu'il parvienne à se relever, mais dès qu'il est enfin debout, je le lâche et m'écarte de quelques centimètres. Après tout, ce n'est pas en tombant d'une chaise qu'on perd la faculté de se mouvoir, et s'il croyait que j'allais le porter, c'est qu'il prend vraiment ses rêves pour des réalités.

- Tu te sens capable de marcher à côté de moi jusqu'à l'infirmerie ? j'ajoute en lui désignant la sortie de la cafétéria, à quelques mètres de l'endroit où nous nous tenons. Sinon, je peux toujours appeler un surveillant pour qu'il t'y emmène.

Bizarrement, je suis presque sûre qu'il va choisir la première option.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Je lève mon regard vers Summer et fronce les sourcils. Quoi ?! Commotion cérébrale... Je soupire intérieurement, légèrement vexé et ne répond pas. Ça arrive à tout le monde de se tromper ! Mais quand elle fini par me dire que ce n'est pas grave parce que je suis seulement tombé, alors là je réagis vivement en grommelant.
- Comète ou Commission , on s'en fout ! Et si je me trompe, ça prouve bien que j'ai un grave problème ! On voit bien que c'est pas toi que le type a frappé à la tête et en plus il m'a poussé violemment en me disant qu'il voulait me tuer parce qu'il déteste les enfants !!! Alors hein ! Tu vois bien que j'ai frôlé la mort !
Je dis tout cela d'un ton fâché mais me reprends en gémissant et en portant ma main à ma tête.
Puis je dis tout bas.
- Mais bon... si tu veux pas me porter secours, je demanderais à miette de pain....
J'ai pas vu la fille rose ici mais je suis sûre que Summer ne voudrait pas que je pense à une autre fille. Elle va être jalouse, ça c'est sûr ! Mamie dit toujours qu'il ne faut jamais parler d'une autre fille quand on est avec son amoureuse sinon c'est les ennuis assurés !! Alors je sais ce que je dis !
En tout cas ça a bien marché ! Car la voilà qui m'aide à me relever, je m’appuie bien sur elle. Hummm Summer sent super bon ! On dirait un gâteau à la vanille !
Dommage qu'elle me lâche aussitôt, je fais mine de trébucher.
- Oh oh ma tête....
Bon je sais que je joue la comédie mais c'est pour une bonne cause ! C'est pour renforcer notre amour et peut-être que Summer..... va.... m'embrasser la joue.... Je rougis aussitôt en y pensant.
Mais quand elle me dit que je peux marcher tout seul jusqu'à l'infirmerie, je suis pas d'accord ! Je me courbe en deux et m'apprête à lui dire que non ça va être très difficile pour moi quand elle ajoute que si j'y arrive pas elle va demander à un surveillant. Je me redresse d'un coup et m'exclame.
- Ah non, ça ne sera pas nécessaire ! Je peux marcher sans problème, je suis pas encore mort !
Et je m'avance vers la sortie en marchant d'un bon pas, une fois arrivé dans le couloir je ralentis la cadence et me tourne vers Summer oubliant complètement que je suis sensé être malade.
- T'as vu ce qui s'est passé dans la cantine tout à l'heure ? Il y avait une bête féroce qui a failli bouffer l'autre type !!!
Je m'exclame bruyamment en ouvrant grand les yeux.
- Et tu sais quoi ? Ben la panthère c'est l'animal de ma pote, avec moi elle est super gentille. Je peux même lui gratter les oreilles, elle me lèche à chaque fois la main ! Je lui ai même donné un petit nom, c'est Reine des neiges.
Je dis ça d'un ton condescendant en bombant le ventre.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Salut à tous,
Merci de me réintégrer dans votre rpg', ça me fait vraiment plaisir! :)
Je ne jouerai pas Malia, cette fois j'aimerais créer une sorcière. Je peux?
Et peut-être un garçon, mais pas tout de suite.. Oh et au fait, MP' répondu. ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Aveeno a écrit :Salut à tous,
Merci de me réintégrer dans votre rpg', ça me fait vraiment plaisir! :)
Je ne jouerai pas Malia, cette fois j'aimerais créer une sorcière. Je peux?
Et peut-être un garçon, mais pas tout de suite.. Oh et au fait, MP' répondu. ;)
Salut Aveeno :D
Ça me fait aussi très plaisir que tu reviennes ici, j'ai hâte de voir ton futur perso et de rp à nouveau avec toi, en plus ça fait super longtemps ;)
Bien sûr que tu peux, toutes les créatures sont disponibles donc fais ce qui t'arrange ;) Pour ce qui est du garçon c'est pareil, tu pourras choisir l'espèce qui te convient le mieux comme de toute manière il n'y en a environ que deux de chaque pour l'instant ^^
En l'absence de Sharon, comme c'est moi qui t'ai proposé de revenir, je me chargerai de valider ta fiche quand tu la posteras, mais après vous êtes toutes libres de réagir si jamais vous remarquez une incohérence par rapport au contexte à laquelle je n'aurais pas fait gaffe ;)
D'ailleurs pour te remettre dans le bain, je te conseille de relire les résumés, les grands événements et si possible les fiches qui ont été postés en ton absence (des personnages actifs bien sûr ^^), au moins en diagonale, c'est ce que j'avais fait l'an dernier quand j'avais voulu rejouer Lucas et je pense que ça t'aidera bien :) En tout cas, si tu as la moindre question ou besoin d'aide pour comprendre quelque chose, n'hésites pas ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

D'accord, je le ferai. Merci encore une fois! Je prépare ma fiche. :)
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par cielle »

Hellooo tout le monde !
Désolée de ma très très longue absence, j'ai été un peu (beaucoup....) prise avec les cours :?
Bref, j'espère que vous allez tous bien et si vous voulez encore de moi malgré mon absence, je pense ramener Rose dans la partie d'ici dimanche :D
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Bonjour cielle. :D
Juste pour être certain, vos personnages sont désormais dans un chalet et l'école a été détruite, c'est bien cela?
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Aveeno a écrit :D'accord, je le ferai. Merci encore une fois! Je prépare ma fiche. :)
De rien, et bon courage pour ta fiche ;)
cielle a écrit :Hellooo tout le monde !
Désolée de ma très très longue absence, j'ai été un peu (beaucoup....) prise avec les cours :?
Bref, j'espère que vous allez tous bien et si vous voulez encore de moi malgré mon absence, je pense ramener Rose dans la partie d'ici dimanche :D
Coucou cielle! :D
J'allais justement t'envoyer un MP à propos du RPG, tu as dû lire dans mes pensées :lol: En tout cas ça me fait super plaisir de te revoir, j'ai vraiment hâte de rp de nouveau avec toi et de retrouver notre naine préférée :P
Et bien sûr qu'on veut encore de toi :D Si on rejetait tous les gens qui s'étaient absentés un peu trop longtemps, je crois qu'il n'y aurait plus personne à DHS :lol:
Pour répondre à ta question, je vais très bien et ma rentrée s'est bien passée, mais en même temps, y'avait pas beaucoup de changement comme je rentrais en L2 ^^ Et toi, ça va? Comment s'est passée ta rentrée? :)
Aveeno a écrit :Bonjour cielle. :D
Juste pour être certain, vos personnages sont désormais dans un chalet et l'école a été détruite, c'est bien cela?
C'est bien ça, on est désormais en Islande, dans un chalet banal pour ne pas éveiller les soupçons des humains vivant dans les alentours, et on a aussi des horaires "humaines" (là encore pour ne pas attirer l'attention sur nous). L'école a été détruite durant l'attaque de la Undread Academy (l'école adverse, remplie de morts-vivants, centaures, succubes etc) à cause de l'incendie provoqué volontairement par nos ennemis. Des gens sont morts des deux côtés, d'autres sont toujours gravement blessés, et la plupart se sont remis depuis ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

D'accord et une dernière petite chose: mon personnage y est déjà, elle serait arrivée quelques jours avant que l'école ne se fasse attaquer ou je la fais débarquer après l'attaque, qu'est ce qui serait mieux?
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Aveeno a écrit :D'accord et une dernière petite chose: mon personnage y est déjà, elle serait arrivée quelques jours avant que l'école ne se fasse attaquer ou je la fais débarquer après l'attaque, qu'est ce qui serait mieux?
Ce qui serait le mieux, c'est qu'elle soit toute nouvelle, je pense. Ce sera plus simple pour toi, et aussi pour nous, comme on a jamais parlé d'elle par le passé. À mon avis, ce sera plus facile de l'intégrer si elle vient d'arriver il y a à peine quelques jours, mais si tu veux parler de l'attaque et faire qu'elle a vécu ce moment, tu peux toujours faire que, comme Shawn (l'un des personnages d'Ame), elle est arrivée deux ou trois jours avant Noël (donc avant l'attaque), qu'elle y a survécu, et qu'entre-temps, elle a déjà entendu parler de certains de nos personnages même si elle ne s'est pas encore mêlée à eux ;) Comme tu préfères :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

OK, je vais faire ça, elle sera nouvelle de quelques jours. ;)

P.-S: pour ceux que ça intéresse, j'ai choisi l'actrice Camila Mendes de Riverdale comme avatar pour mon perso. ^^
Répondre

Revenir à « RPG »