† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Qu'est-ce que je me suis marrée en lisant le rp de Bouffie :lol: Je savais pas que Blake fumait ce genre de choses... 8-) Et je l'imagine bien s'asseoir par terre pour être à la hauteur de Barney quand il lui parle :lol: En tout cas, il était temps que Bouffie joue les espions pour Summer, elle va être étonnée qu'il se souvienne encore de sa mission :P

Je crois aussi, le pauvre, il comprendrait pas ce qui lui arrive :lol:
Moi aussi j'adore cette première approche :roll: 8-) T'inquiètes pas, il va vite se rendre compte qu'avec Irana, ça n'est pas aussi simple qu'il le pensait :lol:

Ahah oui, Lucas c'est le grand méchant loup revisité à la sauce DHS :lol: Oui je me le demande aussi 8-)
Moi aussi j'aimerais bien voir ça tiens, Lucas aurait une nouvelle raison de se foutre de la gueule de Shawn :lol:

Summer

Lorsque Jonnathan m'arrache sa feuille des mains afin de la glisser dans son manuel, j'esquisse un sourire amusé. Aurait-il peur que Mme Stewart, depuis son bureau, s'aperçoive qu'il a passé l'heure à bavarder plutôt qu'à prendre des notes qui lui auraient permis de garder une trace écrite de ce cours si passionnant ?
Ce qu'il ajoute ensuite en chuchotant me fait sourire encore davantage. Jonnathan n'a peut-être pas beaucoup noirci sa feuille d'encre, certes, mais si l'on comparait ses notes aux miennes, il remporterait ce petit pari haut la main. Evidemment, je me garde bien de le lui avouer, et je suis même sur le point de nier son affirmation lorsque la sonnerie se met soudain à retentir. Jonnathan, visiblement pressé d'en finir avec cette heure interminable, se lève aussitôt sans toutefois cesser de me taquiner, mais Mme Stewart, bien décidée à ne pas nous libérer aussi rapidement, prend la parole afin de nous demander de guider les trois nouveaux dans le chalet.
Impatiente de sortir de la salle, je soupire d'abord intérieurement en espérant qu'elle ne nous obligera pas à rester assis jusqu'à ce qu'un nombre suffisant de volontaires se soit proposé, mais quand je repense soudain aux deux beaux gosses assis vers le fond de la classe, j'hésite à lever la main pour leur proposer mon aide. Bien que je ne sois pas là depuis très longtemps, je commence tout de même à me familiariser avec les lieux, et je saurais au moins leur présenter les pièces dans lesquelles ils seront le plus susceptibles de se rendre prochainement.
Néanmoins, avant que je ne puisse me décider, la voix de Bouffie se met à retentir, coupant court à mes réflexions. À contrecœur, je jette alors un coup d’œil dans sa direction et comprend qu'il aimerait s'occuper de l'asiatique aux vêtements miteux. Bah, après tout, pourquoi pas ? S'il passait son après-midi à le guider dans le chalet, je pourrais enfin disposer d'un peu de temps libre sans avoir à supporter sa voix criarde et ses récits complètement débiles.
Hélas, Mme Stewart rejette sa proposition et s'adresse à la place à Shawn, qui accepte aussitôt cette tâche avec le sourire.
Démoralisée, je me mets à l'observer du coin de l’œil en me demandant ce que j'ai pu faire pour mériter une humiliation pareille alors que, dans mon ancienne vie, je ne me serais jamais encombrée d'un tel crétin.
Heureusement, l'intervention de Jonnathan parvient à me remonter un peu le moral. Désormais, je ne suis plus tout à fait transparente. En comparaison avec ma popularité à Sunnyvale, ce n'est encore rien, mais tout doucement, je commence à me faire une place au sein de cette école, et la réplique de mon camarade vient de me remotiver. Si je propose mon aide à l'un des deux beaux gosses du fond, je me ferais peut-être remarquer par un garçon supplémentaire, et avec un peu de chance, cette visite nous rapprochera suffisamment pour que je puisse traîner à l'avenir avec d'autres personnes que Barney.
Déterminée, je me lève de ma chaise, range rapidement mes affaires dans mon sac, enfile mon long et luxueux manteau en fourrure noire et m'approche du fond de la salle avec la même assurance que lorsque je foulais le sol des couloirs du lycée de Sunnyvale.
En m'avançant dans cette direction, je passe à côté du premier retardataire, celui qui m'avait intrigué par son aura mystérieuse et son allure rebelle. Durant quelques secondes, j'hésite à lui saisir le bras ou à l'arrêter d'une quelconque manière afin de lui proposer d'être son guide pour l'après-midi, mais je le laisse finalement me dépasser sans effectuer le moindre geste pour le retenir. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais à chaque fois que je l'observe un peu trop longtemps ou que je me trouve un peu trop près de lui, j'ai l'impression que mon côté néphilim se réveille pour me souffler de ne pas m'approcher de lui... un peu comme lorsque je fixe Lucas. Bon, ce n'est pas comme si je prêtais vraiment attention aux signaux que m'envoient parfois mon corps depuis l'apparition de mes ailes, mais sur le moment, cette sensation désagréable m'a empêché d'agir.
Heureusement, lorsque je pivote de nouveau la tête vers le fond de la salle, je constate que Mark, lui, n'a pas encore eu le temps de s'éclipser. Avant qu'une autre fille ne décide de me chiper la place, je me précipite dans sa direction et, une fois arrivée à sa hauteur, je lui offre un sourire rayonnant, les yeux rivés dans les siens.

- Bienvenue, Mark, je lui lance d'une voix chaleureuse. Moi c'est Summer, et je suis ravie de t'accueillir dans notre école. Même si je ne suis pas là depuis beaucoup plus longtemps que toi, si ça te dit, j'aimerais beaucoup te servir de guide pour l'après-midi. Enfin, sauf si tu avais déjà quelque chose de prévu, bien sûr.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Ouh là, pitié que Bouffie ne vende pas la mèche, sinon Summer est morte :lol: En tout cas j'adore la réaction de Blake :lol:
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Cassy33 a écrit :Ouh là, pitié que Bouffie ne vende pas la mèche, sinon Summer est morte :lol: En tout cas j'adore la réaction de Blake :lol:
Blake est passé en mode Sherlock Holmes attention à toi Summer 8-)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Ahhh excellent la reponse de Blake ! le p'tit gros va se sentir important en voyant que Cookie le croit ;p
Bon les filles moi je déco', je rep demain car il faut que je réfléchisse à ce que va répondre mon p'tit gros ^^'
ce garçon un peu bête :mrgreen: je crois que le bouffie va réagir à ça ;)
allez bonne nuit à vous deux ! ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Bonne nuit Ame! :D
Moi aussi je vais me coucher, je suis fatiguée :lol: En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas rp autant d'un coup, je me suis bien amusée et j'adore la confrontation entre Irana et Lucas :mrgreen:
Du coup, bonne nuit Moy ;)

Lucas

Lorsque je vois le sourire mauvais se dessiner sur les lèvres de la sorcière, j'esquisse à mon tour un rictus, amusé de voir qu'il est aussi facile de lui faire perdre son sang-froid. Bien qu'elle ne m'ait pas l'air faible et encore moins inoffensive, je suis impatient de savoir combien de temps elle saura se maîtriser, combien de temps il me faudra avant de la faire sortir de ses gongs. Bien entendu, je risque d'en payer le prix fort, mais ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude, et puis ce n'est rien en comparaison avec la satisfaction que je ressentirai en la voyant perdre le contrôle simplement à cause de mes propos.
Néanmoins, j'avoue être assez surpris lorsqu'elle m'informe avoir vécu auprès de démons. La famille qui l'a recueillie devait vraiment être pitoyable pour accepter de s'occuper d'une misérable sorcière... Si elle était arrivée par je ne sais quel moyen dans notre foyer, elle ne serait plus en vie à l'heure qu'il est.
Je ne prends toutefois pas la peine de répondre à sa première remarque, même si je constate que nous partageons au moins la même opinion au sujet des humains.
Quand elle reprend la parole, je sens le ton de sa voix se durcir encore davantage, mais ce qu'elle me dit ensuite ne parvient qu'à m'arracher un ricanement hautain. Est-elle naïve au point de croire que je me suis demandé ne serait-ce qu'une seule fois ce que je risquais en poussant à bout mes camarades ? Croit-elle vraiment être la première victime à laquelle je m'attaque depuis mon arrivée dans cette école ?
Mon sourire s'estompe toutefois quand j'entends ce qu'elle ajoute ensuite. Cette petite peste n'a pas sa langue dans sa poche, et malgré ce qu'elle a pu me dire à propos de son éducation, je doute qu'elle connaisse aussi bien les démons qu'elle le prétend. Si elle avait réellement vécu une partie de sa vie en leur compagnie, elle saurait pertinemment qu'elle risque gros en associant l'un des membres de cette espèce au terme "pathétique". Sous le coup de la fureur, mes poings se serrent et ma mâchoire se crispe, mais je tente aussitôt de me détendre afin de ne pas perdre de nouveau le contrôle, et certainement pas face à cette idiote. Après tout, je ne voudrais pas que cela me rende pathétique...
Même si je serais bien tenté d'user de mes dons à son encontre afin de lui clouer le bec une bonne fois pour toutes, j'aurais l'impression de perdre notre affrontement en agissant de la sorte. Cette peste subira le châtiment qu'elle mérite, mais pas dans l'immédiat. Avant, je veux la voir perdre entièrement son sang-froid, histoire que tous les curieux - et moi y compris - puissent voir à quel point cette fille au visage innocent peut s'avérer pitoyable et dangereuse.

- Ne me dis quand même pas que tu penses réellement que je suis du genre à craindre les pions ou même la directrice ! je réplique avec un petit rire suffisant. Ce qu'ils pensent de mon comportement et ce que j'encoure en m'en prenant aux petits nouveaux dans ton genre m'indiffère complètement. Si tu crois vraiment pouvoir te débarrasser de moi avec une menace aussi lamentable, c'est que tu dois être encore plus naïve que ce que je pensais. Et puis, je ne crois pas avoir encore usé de violence à ton égard. À moins bien sûr que le bloc-notes de Shawn t'ait broyé le dos en t'atterrissant dessus, mais dans ce cas, tu ferais mieux de déguerpir tout de suite, car si tu considères ça comme de la violence, je n'ose même pas imaginer dans quel état tu seras une fois que je t'aurais fait regretter de t'être adressée à moi avec autant d'arrogance.

En me souvenant d'un détail que j'avais failli oublier, j'ajoute sans me départir de mon sourire sarcastique :

- Et puis, si mon comportement pendant le cours d'histoire t'a semblé si pathétique que ça, je ne sais même pas quel mot je devrais employer pour qualifier ta petite crise à la bibliothèque.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Coucou :D
Moi aussi Cassy cela faisai longtemps que je n'avais pas autant écrit en une soirée ^^ Je suis très contente :)
Irana

Son ricanement hautain me donne envie de lui arracher les cordes vocales – Irana ! -trop violente c’est ça ? - Tu es irrécupérable. Mais la vision de sa mâchoire et de ses poings se crispant m’indique je j’ai visé juste, même s’il se détend assez rapidement ce petit geste en apparence anodin en dit long. Je détends alors mes mains et m’étire, non sans bailler, comme si cette conversation commençait à être d’un ennui profond en apparence. Alors qu’intérieurement un flot de rage inlassable coule dans mes veines, l’adrénaline monte en moi.

- Tu es doué pour les menaces en l’air je dois bien le reconnaître, si tu pouvais développer ce talent dans les excuses ça serait parfait. Je te préviens juste que t’attaquer à moi c’est risquer gros, mais tu sembles être suicidaire visiblement, dis-je suffisante. Mais viens mon petit si tu le souhaite tant, je t’attends, tu ne vas pas le regretter, mon arrogance et moi sommes entièrement disposées pour écouter tes misérables plaintes.

L’épisode évoqué, me tend un peu plus intérieurement, je ne peux pas craquer après ce que je viens de dire. Vite réfléchi. Un nom me revient en tête, un nom que j’associe directement au visage du démon qui me fait face. Le nom d’un autre démon. Ce que je vais faire est mesquin, d’autant que je regrette personnellement mon geste mais je refuse de perdre la face devant lui. Je ne craquerai pas.

-Oh ça, je lâche un petit rire. Tu peux remercier Blake pour ça, tu sais celui qui est presque mort à cause d’une sorcière. Alors, petit, toujours aussi motivé pour me faire regretter mes paroles.

Sachant pertinemment qu’en continuant sur ma lancer les chances pour qu’il s’en prenne en moi en premier augmentent de façon exponentielle. Je fais alors couler mon pouvoir dans l’intégralité de mes cellules, sauf mon visage, le bleu électrique de mon pouvoir pulse dans mes veines. Un mirage prend forme peu à peu dans mon esprit, en prévision.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Horange »

Bonsoir tout le monde! :mrgreen:

@Cassy : Merci bcp pour le résumé, j'ai suivi ton conseil et lu quelques posts ;) Et je plussoie, nos deux personnages devraient bien s'entendre ;)

@Aveeno : Tu es toujours ok pour un rp entre Vaena et Elvina? ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut à tous ! ^^
Je ferais mon post' avec mon p'tit gros ce soir ainsi que Mark et il faudra que je bouge Shawn qui va certainement tomber sur le duo Irana/Lucas quand ils sortiront de la classe avec Naoya donc j'imagine qu'il va forcément dire quelque chose mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire ce soir mais je le ferais dans la semaine c'est sûre ;)
alors à ce soir ! ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

alors je te préviens à l'avance Moy ! mais mon p'tit gros a vraiment une case en moins... ça va être chaud pour Blake, le pauvre..^^' la fée Pachier c'est en fait Taylor qui lui avait dit que des conneries au réfectoire ;p

Image
Image

Je vois bien qu'il est très intrigué par ce que je lui raconte, normal une histoire comme ça on en voit pas tous les jours comme dirait mamie ! D'ailleurs Cookie me dit bien qu'elle est particulière ! Par contre après il me demande qui me l'a raconté mais je peux pas dire que c'est Summer ! Sinon ma mission aura échoué et je crois qu'elle sera pas très contente de moi. Je dois réfléchir à ce que je pourrais dire et pour ça je tends ma main devant lui les doigts écartés pour le stopper et m'écrie.
- Attends une minute, j'ai quelque chose qui me gêne à la jambe.
Je me penche pour relever mon pantalon et examine ma jambe sur toutes les coutures en me grattant un peu, tout ça pour réfléchir à sa question. Et soudain je pense à la cantine et je me rappelle les deux gros nazes qui ont eu peur de Lespion. Il doit être vachement méchant alors c'est lui que je vais dire. Comme ça si Cookie a peur de lui, il n'osera pas lui demander. Quand j'ai ma réponse je laisse retomber mon pantalon et me redresse.
- C'était rien, je pense qu'un moustique a dû me piquer pendant la nuit. Qu'est ce que tu me disais déjà ? Ah oui je me rappelle, c'est Lespion !
Ensuite Cookie me dit qu'il veut retrouver la méchante sorcière pour la tuer ! Ohlala je savais pas qu'on avait le droit de tuer des gens comme ça même si c'est une sorcière ! Et si moi il veut me tuer après si il voit que j'ai menti ? Un petit frisson parcourt mon corps. Mais bon il a pas le droit de faire ça et puis sinon je le dirais à Lucas et il dira bien à son copain que faut pas me faire du mal parce que quand même je suis un enfant ! Mais quand Cookie dit que le garçon dont j'ai parlé est bête, j'ai envie de rire mais me retiens car en vrai c'est lui le garçon bête ! Il se traite tout seul, c'est trop drôle quand même ! Mais par contre j'ai pas très envie que Summer soit encore son amoureuse. Je préfère que Cookie reste avec miette de pain, je trouve qu'ils vont bien ensemble et puis Summer si elle est toute seule, ben elle pourra voir que je suis un type super génial et peut-être qu'après elle voudra devenir mon amoureuse ! Mais avant il faut que je me débarrasse du sale pervers de la bibliothèque.
- Oui c'est vrai qu'il faudrait capturer la sorcière parce que tu sais ce qu'elle a fait ?
Sans lui laisser le temps de parler, je m'exclame.
- Elle a empoisonné les biscuits de la cantine ! Et même que c'est la fée Pachier qui m'a sauvé la vie ! Elle a mangé tous mes gâteaux mais elle ça lui fait rien parce que les fées ne meurent jamais. Tu sais bien avec la fée clochette qui vit au pays imaginaire avec Peter Pan ben elle meure jamais et en plus tu vas pas me croire ! C'est la meilleure amie de la fée Pachier, c'est elle qui me l'a dit !
Je me redresse en bombant le ventre et prends un air fier, il va bien voir que je connais plein de gens célèbre !
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Horange »

Katarina
17 ans | Américano-russe | Démone | Dessinatrice et musicienne | Âme solitaire
Image
Image
Image


Pour capter mon attention, il suffit que quelque chose m'intéresse. Or, dans ce cas précis, rien ne m'intéresse. Le cours s'apparente davantage à un zoo qu'à un cours ordinaire. Ceux du fond ne font qu'amuser la galerie depuis le début de l'heure, ce qui ne cesse de faire époumoner la vieille mégère qui a malheureusement pour rôle celui d'être notre professeur d'histoire. En perspective, l'année s'annonce, fort probable, haute en couleur. Cela dit, je peux remercier l'un des goguenards de la classe qui a su détourner l'attention de la professeur lorsque celle-ci m'a interrogée afin de m'exprimer sur Halloween. Halloween ne m'inspire rien, faute à mes parents qui m'ont toujours empêchée de la célébrer sous prétexte que notre rang était bien trop élevé pour ce genre d'inepties.
Bien vite, je me suis également laissée distraire. Non, pas par l'ambiance de la classe, mais par mon écouteur droit dans mon oreille, dissimulé par la manche de ma veste en jean. Le regard ailleurs, j'ai laissé mon esprit vagabonder hors de cette classe, hors de cette école, hors d'ici, loin, tout simplement. Je me suis alors retrouvée à la mer, les pieds enfoncés dans le sable chaud, progressant lentement sur la dune. J'imagine les oyats et les euphorbes duveteux agitant leurs tiges pour me souhaiter la bienvenue. Je m'arrête alors un instant au sommet pour contempler l'immensité bleue. J'imagine la plage grande, non immense, à moitié découverte, laissant paraître l'estran humide avec à sa lisière une ligne d'algues sèches et odorantes. Sur sa chaise haute, un maître-nageur en maillot rouge surveille les alentours tandis qu'un vendeur harangue les estivants en déclamant une litanie gourmande, « chouchous, chichis, esquimaux glacés », qui finit par donner l'eau à la bouche. Au-dessus des corps allongés, des cerfs-volants s'agitent en froufroutant dans un ciel sans nuages. Je ferme alors les yeux, un petit vent iodé me balaie le visage tandis que le bruit des vagues et des mouettes...
La sonnerie retentit. Je rouvre les yeux, revenue brutalement à la réalité par l'agitation autour de moi.
Je soupire. Liberté. Rêve. Avenir.
Des mots inaccessibles, comme la boîte de bonbons placée en haut de l'armoire dans le salon. Impossible de les attraper. Si lointains...
En réalité, je n'ai jamais vu la mer. Je n'ai jamais mis les pieds dans l'eau. Je n'ai jamais touché le sable. Au lieu de ça, je suis recherchée par la DPA et pour le moment je suis coincée dans cette fichue école, à des millions de kilomètres des deux seuls êtres-vivants que je porte dans mon cœur.
Nouveau soupir.
Je range mes affaires et redresse ma besace sur mon épaule. Je m'extirpe sans tarder de la pièce et ignore royalement tout ce fichu monde qui m'entoure. Pourtant, alors que je m'engage dans le couloir, j'aperçois un des nouveaux arrivés en retard lors du cours. Pas bien compliqué de deviner sa nature, sa prestance et l'aura qu'il dégage le trahissent aisément. Il a l'air aussi peu avenant que moi, et c'est peut-être assez comique mais les personnalités aussi peu amicales que la mienne sont les seules qui parviennent à prouver que j'ai une langue et que je sais parler.
-Un premier cours particulièrement instructif, n'est-ce pas ? dis-je, pince-sans-rire.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou :D
Désolée de ne pas avoir répondu du week-end, Moy :oops: J'ai été un peu prise par les révisions et d'autres trucs chiants liés à la fac, mais je vais te faire ma réponse tout de suite ;)
Par contre, une petite question : est-ce que Lucas voit le bleu électrique envahir les veines d'Irana ? ^^
Ah et si j'ai mis un peu de temps à répondre, c'est aussi parce que, comme Irana parle de Blake, j'ai voulu relire des anciennes conversations parce que, d'après mes souvenirs, Blake a parlé d'Irana à Rose et à Nayla, mais jamais à Lucas... Du coup j'ai été vérifier et je n'ai trouvé aucune discussion entre nos deux persos qui la mentionnait mais comme ça concerne ton personnage, tu t'en souviens peut-être mieux que moi donc si jamais ils en ont déjà parlé, dis le moi :)

Sinon, bon retour Horange ^^ Je suis contente de savoir que mon résumé a pu t'être utile :) Et pour Elvina et Naoya, il faudra les faire rp ensemble un de ces jours ;)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Cassy33 a écrit :Coucou :D
Désolée de ne pas avoir répondu du week-end, Moy :oops: J'ai été un peu prise par les révisions et d'autres trucs chiants liés à la fac, mais je vais te faire ma réponse tout de suite ;)
Par contre, une petite question : est-ce que Lucas voit le bleu électrique envahir les veines d'Irana ? ^^
Ah et si j'ai mis un peu de temps à répondre, c'est aussi parce que, comme Irana parle de Blake, j'ai voulu relire des anciennes conversations parce que, d'après mes souvenirs, Blake a parlé d'Irana à Rose et à Nayla, mais jamais à Lucas... Du coup j'ai été vérifier et je n'ai trouvé aucune discussion entre nos deux persos qui la mentionnait mais comme ça concerne ton personnage, tu t'en souviens peut-être mieux que moi donc si jamais ils en ont déjà parlé, dis le moi :)

Sinon, bon retour Horange ^^ Je suis contente de savoir que mon résumé a pu t'être utile :) Et pour Elvina et Naoya, il faudra les faire rp ensemble un de ces jours ;)
Coucou :D
T'inquiète c'est pas grave je comprends que tu ais été prise par tes cours :)
Je pense que oui il le voit, comme Shawn le voyait. Non Blake n'a jamais dis son nom à Lucas, mais Lucas sait que Blake a eu des problèmes avec sa mère et qu'il a faillit y passer (quand Kôl était là ^^)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Moyreen a écrit :
Cassy33 a écrit :Coucou :D
Désolée de ne pas avoir répondu du week-end, Moy :oops: J'ai été un peu prise par les révisions et d'autres trucs chiants liés à la fac, mais je vais te faire ma réponse tout de suite ;)
Par contre, une petite question : est-ce que Lucas voit le bleu électrique envahir les veines d'Irana ? ^^
Ah et si j'ai mis un peu de temps à répondre, c'est aussi parce que, comme Irana parle de Blake, j'ai voulu relire des anciennes conversations parce que, d'après mes souvenirs, Blake a parlé d'Irana à Rose et à Nayla, mais jamais à Lucas... Du coup j'ai été vérifier et je n'ai trouvé aucune discussion entre nos deux persos qui la mentionnait mais comme ça concerne ton personnage, tu t'en souviens peut-être mieux que moi donc si jamais ils en ont déjà parlé, dis le moi :)

Sinon, bon retour Horange ^^ Je suis contente de savoir que mon résumé a pu t'être utile :) Et pour Elvina et Naoya, il faudra les faire rp ensemble un de ces jours ;)
Coucou :D
T'inquiète c'est pas grave je comprends que tu ais été prise par tes cours :)
Je pense que oui il le voit, comme Shawn le voyait. Non Blake n'a jamais dis son nom à Lucas, mais Lucas sait que Blake a eu des problèmes avec sa mère et qu'il a faillit y passer (quand Kôl était là ^^)
Merci de ne pas m'en vouloir ^^
D'acc ça marche ;) Oui ça je m'en souviens, il faut dire que j'ai lu ce passage tellement de fois :lol: En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions, ça va m'aider pour écrire la fin de mon rp ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Lucas

Mon visage reste impassible lorsque la sorcière se met à s'étirer et à bâiller comme si notre affrontement l'ennuyait fermement. Pour m'être déjà comporté ainsi par le passé, notamment à la cafétéria ce midi-même, face à ces deux idiots de pions qui pensaient naïvement qu'ils réussiraient à me faire nettoyer le réfectoire après ma petite altercation avec la sangsue, je devine sans peine que derrière cet ennui feint se cache en réalité un agacement profond et une envie de me faire ravaler mes propos.
Quand elle reprend ensuite la parole en essayant à son tour de me faire craquer, je me contente d'esquisser un petit sourire en coin, amusé de constater que nous avons à peu près la même façon de procéder. À travers des insultes, des répliques emplies d'ironie et d'arrogance, ainsi que des provocations incessantes, nous essayons tous les deux de pousser l'autre à bout tout en nous efforçant de garder le contrôle de nos capacités afin de ne pas être le premier à laisser la fureur dicter nos actes, et je me demande bien quelle sera l'issue de cet affrontement. D'habitude, lorsque j'essaie de faire sortir mon adversaire de ses gongs, celui-ci se contente de fuir ou de riposter rapidement par la force, mais cette sorcière semble aussi fourbe que moi, et quelque part, je dois avouer que cela m'intrigue.

- Suicidaire ? je répète toutefois d'un ton moqueur, les sourcils arqués. Je crois que tu inverses les rôles, ma pauvre fille. Si tu es si forte que tu le prétends, je me demande ce que tu fais ici, et pourquoi tu arrives aussi tardivement dans cet établissement... Ça a été dur de quitter sa petite famille de prétendus démons, peut-être ? C'est pour ça que tu as réagi au quart de tour en histoire et que tu persistes à me tenir tête ? Tes chers parents te manquent et pour te changer les idées, tu te venges sur tous ceux que tu croises en jouant parfois les innocentes éplorés et fragiles comme l'autre jour à la bibliothèque, histoire de te mettre les manipulateurs de cette école dans la poche ?

J'attends sa réponse un sourire sarcastique aux lèvres, mais lorsqu'elle se met soudain à parler de Blake, je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils, ne comprenant pas comment cette idiote peut avoir déjà entendu parler de mon ex-colocataire alors qu'elle vient à peine de débarquer au chalet. Si encore elle s'était contenté de lâcher son prénom, j'aurais pu supposer qu'elle s'était renseignée sur l'identité de ses camarades auprès de l'une des nombreuses commères encombrant notre école, mais de là à être au courant d'un épisode aussi important et personnel de sa vie...
Incapable de deviner la nature du lien qui peut unir cette peste à Blake, je reste silencieux quelques instants. Si ce qu'elle dit est vrai, il m'en aurait forcément déjà parlé. Or, même si je peux supposer qu'elle ne fait que bluffer en affirmant être la sorcière qui a failli ôter la vie de Blake, il n'empêche qu'elle en connaît tout de même suffisamment à son sujet pour semer le doute dans mon esprit.
Toutefois, ne pouvant pas croire que cette petite idiote soit capable d'une telle chose, je reprends rapidement la parole en recouvrant l'air dédaigneux que j'affichais juste avant qu'elle ne mêle Blake à notre conversation.

- Tu es décidément encore plus dérangée que je ne le pensais, je rétorque avec mépris. J'ignore comment tu en sais autant à propos de Blake, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'aurait jamais frôlé la mort face à une gamine dans ton genre. Alors plutôt que de t'attribuer les exploits d'inconnus et de te mêler de ce qui ne te regarde pas, montre moi si tu es aussi forte que tu le prétends et si tes dons sont aussi spectaculaires que le sont tes mensonges.

J'accompagne ces propos d'un sourire moqueur, pensant qu'elle se défilerait, mais lorsque je vois ses veines prendre une teinte bleu électrique sur toutes les parcelles visibles de son corps, excepté son visage, mon rictus s'élargit et je me prépare à contre-attaquer, satisfait de constater qu'elle est visiblement prête à mettre enfin ses menaces à exécution.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Cas' je suis tellement à fond dans notre dispute elle est géniale, si Shawn débarque ça risque d'être fabuleux 8-)
Aodren

Alors que j’avance sereinement dans le couloir je croise toute sorte d’énergumène, des maudits anges pour commencer qui me regarde avec autant de dégoût que moi je les regarde avec mépris. Ensuite ce qui me saisit le plus c’est le nombre d’enfant de toutes espèces confondues qui se trouve ici. Je suis interloqué de les voir aussi proche. Enfin les quelques démons ou néphilim que je croise semble rester à part de tous, une bonne chose. Je continue dans le couloir jusqu’à dépasser ma charmante sorcière et un démon blond qui semble sur le point de se taper dessus, intéressant. Je m’arrête à proximité pour voir ce que va donner l’issue de cette altercation. Au même moment je sens quelqu’un s’approcher de moi. Une demoiselle, une démone, plutôt bien foutue faut le reconnaître. Il se dégage d’elle une affabilité, non c’est ironique bien évidemment. Pour autant elle décide de me parler, je lui répond un brin arrogant.

- Ce cours a été plus instructif que tu semble le penser. Mais j’avoue me demander si je n’ai pas atteri dans un zoo.

Je m’adosse au mur et lui désigne de la tête nos deux têtes brûler.

- Tu penses qu’ils vont aller jusqu’au bout ? Ou que l’un d’eux va se dégonfler.

J’avoue que je serais grandement déçu de voir un démon s’incliner face à une sorcière, mais ce n’est pas n’importe quelle sorcière qu’il a en face de lui. Celle-ci a réussi à faire sortir de ces gonds Abanddon et ça hormis ma mère, je n’ai jamais vu quelqu’un d’autre réussir. Cette gamine est pire que certains démons.
Dernière modification par Moyreen le lun. 05 mars, 2018 8:22 pm, modifié 1 fois.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Contente que ça te plaise, j'avoue que je suis à fond dedans aussi, ça fait longtemps que Lucas n'avait pas pu s'acharner sur une fille en plus :lol: Ahah j'imagine, oui, ça va bien chauffer Lucas s'il se ramène à son tour :evil:
Et Aodren qui joue les commères :lol: J'espère que le spectacle lui plaît même si Lucas risque effectivement de prendre cher :lol:
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Cassy33 a écrit :Contente que ça te plaise, j'avoue que je suis à fond dedans aussi, ça fait longtemps que Lucas n'avait pas pu s'acharner sur une fille en plus :lol: Ahah j'imagine, oui, ça va bien chauffer Lucas s'il se ramène à son tour :evil:
Et Aodren qui joue les commères :lol: J'espère que le spectacle lui plaît même si Lucas risque effectivement de prendre cher :lol:
Si ça peut te rassurer Irana va pas attaquer encore, Lucas a intérêt à savoir se maîtriser il risque d'être très déçu sinon :lol:
Avoue Aodren en commère c'est la meilleure des choses :lol: J'attends vraiment l'arrivé de Shawn là vraiment se sera complètement parfait pour que ça dégénère 8-)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Irana

Il faut quand même reconnaître il est fort, il est très fort pour ce qui est de résister. Combien de temps il faudra encore avant qu’il se décide à m’agresser, je veux lui faire regretter d’avoir décidé de s’en prendre à moi. Je veux lui faire regretter de m’avoir sous-estimé, d’avoir vu en moins un être, une petite chose, fragile et insignifiante. Ce démon mérite de recevoir une leçon pour son arrogance et son ton présomptueux. Recevoir une leçon d’une fille, plus jeune et sorcière qui plus est, est une expérience qu’il ne sera pas prêt d’oublier.

- Mon petit, je dis avec un rire moqueur, je pense qu’il est temps d’arrêter de te poser autant de te question. Peut-être que ma présence tardive est liée au fait que je suis ici sous protection et non pour mon éducation. Alors que toi… Toi quelle est ton excuse pour être encore ici ? Tu parles de famille, mais à quel moment ai-je dis que c’était ma famille, il s’agit de la famille d’un autre, un que tu connais. Alors tu as deviné ?

Je prends une pause avant de continuer

- Oh et pour ta gouverne je n’ai à aucun moment essayé de me faire passer pour une innocente fragile et éplorés, pour qui me prends-tu ? Une sorcière de bas étage. Voyons, je n’y peux rien si j’ai une gueule d’ange. La nature m’a fait parfaite.

Pour la modestie on repassera, mais bon là aussi il me cherche le petit démon. Je n’aime pas qu’on me considère comme une personne pleurnicharde et faible, je ne le suis pas et ne l’ai jamais été. Je ne perdrais pas la face devant lui, il m’en faut plus que ça pour craquer.
Un sourire s’étire sur mes lèvres alors que ses sourcils se froncent. Mes paroles semblent le perturber, alors comme ça Blake ne lui a jamais parlé de moi… Intéressant cela peut fortement jouer en ma faveur, d’autant que je sais qui il est, enfin je connais son prénom quoi mais ça peut suffire pour faire illusion. Je suis quand même quelque peu surprise qu’il ne sache vraiment pas qui je suis. La suite de ses paroles me crispe quand même un peu il semble bien décidé à ne pas me croire. Je dois bien reconnaître qu’il a une détermination presque sans faille. Ce démon ne me verra pas craquer en première, j’ai déjà perdu une fois la face avec l’autre sangsue c’était suffisant pour toute une vie.
Je prends donc le parti de tourner en dérision ce qu’il me dit, je gagne un sourire mesquin sur mon visage particulièrement à l’aise dans la situation actuelle.

-Ne devrais-tu donc pas davantage te méfier de moi qui suis si dérangé ? un rire cristallin m’échappe. Mon pauvre Lucas, ton manque de connaissance sur lui est risible. Non vraiment se serait gâcher mon talent que de l’utiliser contre toi, si tu n’es même pas au courant de qui tu as en face de toi. On ne t’a jamais dit apprends à connaître ton ennemi ? Tu me déçois… Sincèrement je pensais affronter un démon, pas un poltron ayant peur d’une soi-disant sorcière qui ment.

Mon mirage commence doucement à se superposer à ma propre personne, c’est totalement imperceptible, enfin si, un indice me trahi c’est l’électricité statique dans le couloir qui augmente aussi. Oui j’ai fait léger pour l’instant, je reproduis juste la scène à ses yeux et ceux qui nous entoure. Je sais qu’il va finir par craquer le temps d’arrêt que mes paroles ont provoqué chez lui est révélateur du fait que je le laisse perplexe. Mon mirage reproduit mes gestes, je souris, lui aussi, je lève un sourcil moqueur, lui aussi. Vous comprenez ? Je pense oui.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Horange »

Katarina
17 ans | Américano-russe | Démone | Dessinatrice et musicienne | Âme solitaire
Image
Image
Image

J'arque un sourcil lorsqu'il certifie, non sans une pointe d'orgueil dans l'intonation de sa voix - à croire qu'ici l'estime de soi décuplée fait partie des premières caractéristiques des démons - , que ce cours était plus instructif qu'il en avait l'air. Or, la suite de son propos me laisse entrevoir un sens caché au début de sa phrase, pour lequel je n'ai nullement l'envie de me creuser les méninges, considérant uniquement que nous sommes d'accord sur la dernière partie de ce qu'il a dit. On aurait dit une compétition de celui ou celle qui se ferait le plus remarquer de l'heure, ce que j'ai trouvé particulièrement ridicule.
A sa question, je suis son regard et aperçois le fameux Lucas, celui qui est tant craint et respecté ici, visiblement encore en situation de conflit avec l'un de ses camarades. C'est typiquement le genre de personne auquel je n'ai pas du tout envie de me frotter - comme avec personne bien entendu, mais lui encore moins -, non pas parce qu'il me terrifie comme il semble terrifier une bonne partie d'élèves ici - il manquerait plus que ça - mais parce que ce genre de personne doté d'une telle fatuité et qui se prend pour le nombril du monde m'exaspère au plus haut point. Je n'ai pas de patience avec ces personnes là, ce qui est assez drôle quelque part étant donné que j'en étais une copie uniforme auparavant, mais j'ai bien dit « auparavant », soit un temps qui me paraît dès à présent très lointain.
-Compte tenu de ce qu'a provoqué le dénommé Lucas le jour de l'an et la détermination qui me semble infaillible de la fille, ouvre bien les yeux, tu ne vas pas être déçu.
Et en toute honnêteté, je ne le suis pas non plus. La scène est fascinante, la sorcière est fascinante. Et j'ai beau feindre un manque d'intérêt total envers ce qu'il se passe, je ne peux néanmoins détourner le regard, d'autant plus qu'une partie de moi se met du côté de la sorcière, curieuse quelque part de la voir ne pas se laisser faire face à ce démon bien trop prétentieux. Si elle pouvait lui fermer le clapet ne serait-ce durant quelques minutes, je pense que ça ferait un bien fou aux oreilles de tout le monde.
-J'espère que tu admires bien le spectacle parce qu'ils ne sont pas du genre à faire dans la dentelle, si tu vois ce que je veux dire.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Blake

Ce gamin va me rendre maboule, vraiment ce qu’il dit n’a aucun sens. Il m’interrompt en me disant avoir quelque chose qui le gêne à la jambe. Je le regarde s’agiter, relever son pantalon pour se gratter la jambe. J’oublie parfois qu’il y a des enfants dans cette école, ce garçon en est la preuve vivante. Il reprend ensuite me parlant d’un certain Lespion, mais de quoi parle-t-il ? J’ai beau essayer de comprendre ses paroles sont un mystère pour moi. Barney semble utiliser une sorte de langage codé que lui seul comprends.

- Ce Lespion, aurait-il un nom ? Une description physique, quelque chose pour me dire il s’agit de qui ? Parce que là très franchement je ne vois pas.

Quand je parle de tuer la sorcière je vois que le petit frissonne, tiens, tiens aurait-il peur de quelque chose ? Comme de m’avoir mentit et de m’avoir cacher la véritable identité de la personne qui lui a demandé de faire, dire, toutes ces choses. J’essaie en vain d’obtenir des informations mais rien y fait je n’y parviens pas.
Ce gamin est une vraie plaie, lorsque je lui demande où la trouver il ne me répond pas mais me demande uniquement de la capturer. Ensuite il commence à me raconter une nouvelle histoire farfelue sorti de son esprit, que je trouve tordu, me parlant de gateau empoisonné, de fée et autres fantaisies du genre. J’ai réellement envie de me taper la tête contre le mur.

- Petit est-ce que tu as conscience que ce que tu dis n’as aucun sens ? Les fées n’existent pas, je sais pas d’où tu sors tout ça mais il faut arrêter de dire tout ce qui te passe par la tête. Il va être temps de grandir un peu… Surtout la fée Pachier ? Vraiment ? D’où tu sors ça…

Je suis dépité par ce gamin, vraiment je ne pensais pas qu’autant d’ineptie pouvait sortir de la bouche d’une seule et même personne. Je ne pense même pas qu’il en fasse exprès, non pour lui c’est tout à fait normal. Pour lui ce qu’il dit a du sens, ce qu’il raconte est réel. Comment je suis supposé lui faire avouer quelque chose dans ses conditions ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Horange, oui je suis OK, tu veux commencer? Vaena est dans le couloir. ;)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Horange »

Oui, ça marche, je fais mon post ;)
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Horange »

Salut! ^^
@Amnesia : Tu remarqueras que j'ai évoqué dans mon post ce dont on avait parlé par MP ;)


Elvina
17 ans | Sorcière | Amicale et ouverte | Éternellement souriante | Italienne
Image
ImageImage
Image

Je ressors du cours, déstabilisée. Non pas par l'ambiance on ne peut plus dynamique de la classe, mais par la présence de cette femme. C'est sa chevelure rousse qui a d'abord attiré mon regard. Un roux flamboyant avec pour contraste sa beauté cristalline car, telle une nymphe, elle affichait un teint particulièrement diaphane. Un visage d'ange, un air de poupée, un teint pur, la fraîcheur et l'innocence. Une beauté si âpre et douloureuse qu'on en perd les mots. Elle semblait tellement irréelle, et c'est ça le problème : elle l'était. Flottant aux côtés du vampire qui a le don de se faire remarquer partout où il met les pieds, cette femme le regardait d'un air si triste que je me suis étonnée d'être la seule à le remarquer, jusqu'à ce que je comprenne. Il s'agissait d'une âme égarée de l'Autre-Monde, soit le monde des morts. Je suis capable de voir et communiquer avec les esprits. Or, bien entendu, logiquement dans l'académie tout le monde peut communiquer avec eux parce qu'ils font partie des étudiants. Cela dit, l'importance de mon don c'est que j'ai la possibilité de communiquer avec les esprits de l'Autre-Monde, du coup avec ceux qui reviennent de ce monde pour revenir parmi les vivants (sans toutefois pouvoir être perçus contrairement aux esprits de l'école). Ce qui explique pourquoi je fus la seule à pouvoir la remarquer, remarquer son regard si triste que j'ai senti mon cœur se serrer. Un regard comme on en voit jamais, si bien que je pouvais percevoir son mal-être dans la crispation de ses paupières. Un regard néanmoins vif, perçant, et c'est tout ce qui, selon moi, lui restait de vivant. Sa présence n'a été que de courte durée, néanmoins assez longue pour me déconnecter de la réalité et me laisser hagarde lors de la sonnerie. Un peu sonnée, je l'ai vue disparaître d'un clin d’œil, me faisant douter sur la certitude de sa présence. L'agitation autour de moi a fini par me ramener à la réalité et je me suis empressée de sortir de la salle, non sans suivre Shawn du regard. Comment expliquer la présence de cette femme auprès de ce fauteur de troubles ? Car s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est qu'elle n'était pas là par hasard et que Shawn ne lui est pas inconnu. Quelque chose dans son regard m'invite à penser que durant son existence un lien l'unissait à ce garçon. Ils se connaissaient. Une question reste toutefois en suspens : pourquoi est-elle revenue ?
J'aperçois Vaena dans le couloir. Sa présence a le don de me rassurer. L'esprit que j'ai aperçu m'a troublée et j'ai l'impression que mes camarades sortent tous d'une autre planète sans vouloir paraître offensante. Je vais de ce pas la rejoindre, tentant de reprendre un air naturel.
-Je ne sais pas ce que tu en as pensé, mais pour ma part j'ai trouvé que c'était le cours d'histoire le plus dingue de mon existence.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde !
Je m'excuse ici aussi pour le temps d'attente mais j'ai des problèmes en ce moment qui chamboulent tous mes projets et je vais devoir me chercher un job et un appart rapido. Je ne suis pas sûre de toujours trouver la motivation nécessaire pour rp'. Je sais Caribou que tu m'as dit que ça passait en second mais je vais essayer de faire quelques post ce week-end, au moins celui de Mark et peut-être Shawn, je ne sais pas encore. Moy' je te répondrais avec Barney un peu plus tard si tu le veux bien. Et Horange, c'était très bien ce que tu as écrit. J'espère régler mes pbs rapidement et je pourrais à nouveau revenir rp' avec vous tous.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Je t'ai envoyé un message mais bien évidemment tu n'as pas a venir rp' cela passe bien après, prends du temps pour toi et pour régler tes problèmes. On sera là quand tu auras le moral et l'envie pour rp' ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Salut, ;)
Vaena


Image


Image


Image





À priori, elle semble être partit, ou encore en classe, de toute façon je suis retenue par les échanges d'un solide gaillard aux ailes noir et de la fille électrochoc, qui paraît avoir un problème de maîtrise de soi... Je ne suis pas la seule personne qui m'intéresse par leurs échanges tempétueux et captivant... D'autres individus ne manquent pas une miette la conversation.
Soudain, je reconnais le démon au cheveux blond doré, c'est Lucas.
Ce mec est très populaire et il paraît qu'il est la terreur de cette institution. Je ne suis pas de nature froussarde, mais je ne provoquerai jamais un démon, je ne suis pas bête à ce point, je sais que je ne fais pas le poids. Cette fille doit avoir une case en moins, ou elle se fiche de ce qui pourrait lui arriver.
Elle lui dit de ne pas la comparer "aux misérables mortels". Je soupire en roulant des yeux, grimaçant et embarrassée pour elle.
La pauvre chérie, il faut qu'elle se taise. Elle doit avoir fumée du bon pour dire une idiotie pareille. Un autre genre de conneries, et je ne me soucierai plus de son sort.
Le démon lui fait comprendre qu'elle devrait déguerpir. Si j'avais été à sa place, je l'aurais fait. Je serais partie en courant sans me retourner. Au diable si c'est pris pour de la lâcheté! Ce démon semble être dément et déraisonnable.
Elle n'en démord pas et continue sur sa lancée de femme à fort caractère, qui n'a pas froid aux yeux.
Repose en paix.
Je m'esquive de la petite foule d'observateurs. Puis, je tombe nez à nez avec une petite brunette italienne.
En approuvant son commentaire, un sourire se dessine sur mon visage :
– Pareil que toi.
Des énergies et des effluves surnaturelles empestent le couloir. Ça en devient presque répulsif.
– Ça te dirait qu'on aille prendre un café?
Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour du café, et puis c'est un prétexte que je lui donne pour s'éclipser.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Horange »

Salut! ;)
@Amnesia : Ravie de savoir que ce que j'ai écrit t'a plu! (:


Elvina
17 ans | Sorcière | Amicale et ouverte | Éternellement souriante | Italienne
Image
Image
Image

Vaena et moi sommes d'accord sur une chose : ce cours d'histoire était complètement farfelu. Mes cours d'histoire du lycée étaient bien différents et pour la simple et bonne raison que l'ambiance régnante n'était pas du tout la même. On n'entendait pas une mouche voler, si ce n'était quelques bavardages rapidement tus par la voix rauque et autoritaire de notre vieux professeur dont le temps n'avait pas failli la prépondérance qu'il savait imposer en toutes circonstances. Une sorte de réplique de colonel inflexible et respecté. Mais il fallait avouer qu'il était vachement badass quand même. Rien à voir avec cette sorcière qui a le rôle d'être notre professeur d'histoire, ce qui est bien regrettable.
La belle brune me propose un café, ce dont j'accepte volontiers avec un sourire.
-Avec plaisir.
Pour le moment, Veana est la seule fille qui me paraît normale dans cet établissement. Toutes mes rencontres jusqu'à maintenant étaient plutôt particulières, je pense notamment à Taylor qui figure dans les premières. Très étrange cette fille. D'autant plus que je l'ai suivie dans ses drôles d'idées le jour de l'an et que depuis je ne me souviens toujours pas de la fin de la soirée. J'ignore ce que j'ai fait, toujours est-il que depuis certains que je connais ni d’Ève ni d'Adam me dardent des regards noirs. Aurais-je vomi sur leurs chaussures ? Si je remarque la folle crinière brune de cette fille, faudra que j'aille lui toucher quelques mots, histoire d'éclairer mes lanternes.
Me souvenant que Vaena est nouvelle tout comme moi, je m'enquiers, curieuse, tandis que nous progressons dans le couloir, nous éloignant ainsi de toute agitation :
-As-tu déjà eu l'occasion de sympathiser avec certaines personnes ici ?
Je marque une pause, médite un instant, puis lui demande également :
-Et rappelle moi depuis combien de temps tu es ici ?
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Salut tout le monde :D
Je passe juste en coup de vent pour te prévenir, Moymoy, que je ne pourrai pas te répondre avant mercredi, désolée :oops: J'ai deux contrôles lundi et mardi à préparer (et comme je m'y prends un peu tard, c'est chaud :lol:) du coup j'ai dû passer mon week-end à réviser mais à partir de mercredi, je devrai avoir un peu plus de temps libre ;) Voilà, désolée de te faire attendre et bon courage à tous pour les cours :D
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Salut, ;)

Vaena



Elle accepte avec joie, et nous voici partis pour le réfectoire, en se dirigeant d'un pas flâneur. En nous rendant, je regarde attentivement les individus qui passent près de nous. Pour l'instant, aucunes jumelles blondes démoniaques aux alentours. Génial!
Qu'ai-je bien pu leur faire pour qu'elles ne m'aiment pas? Au début, ont s'entendaient très bien et du jour au lendemain, elles sont devenues très bizarres et mégères. Je me rappelle quand ça a commencé leurs changements d'attitudes à mon encontre. Lorsqu'elles apprirent que je suis l'héritière de la compagnie de ma famille, « Wach ». Est-ce parce que je deviendrais encore plus riche, faute d'avoir y mît du mien? Ou leurs prétextes sont davantage personnels?
Je suis si plongée dans mes pensées, que je réalise qu'Elvina vient tout juste de me parler, et qu'elle attend ma réponse depuis un petit moment...
– Euh... Je suis ici depuis quelques mois déjà. Et pour être honnête avec toi, non pas vraiment. À vrai dire... oui, mais pas avec les bonnes personnes...
Quelques pas de plus, et nous arriverons dans le réfectoire.
– Depuis mon arrivée, je me suis montré discrète, je n'ai pas fait de vagues. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi, mais j'ai encore un peu de mal à m'adapter à ce nouvel univers.
Je lui demande après :
– Tu es arrivé avant ou après que l'école a été délocalisée?
A-t-elle comme moi vécue cette affreuse nuit de bal? J'en fais encore des cauchemars.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Octasecret »

Bonjour je voudrais savoir si il serait possible de s'inscrire
Répondre

Revenir à « RPG »