† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut au petit peuple de la DHS ! ^^
Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et que j'ai pas mal avancé dans mes démarches alors je pense pouvoir revenir tout doucement quand j'aurais fini mes exam's. Je vais pouvoir à nouveau vous emmerder avec mon fabuleux p'tit gros ;p Rejouer mes persos me manquent pas mal mais ces derniers temps ce n'était pas trop possible...
A bientôt ! ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Aveeno »

Salut Am, je suis content que tu sois de retour! :D
Octasecret, je ne suis pas le gérant du RPG, mais je crois que oui. :D
Lis les informations importantes à la première page, cela t'aidera. ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Merci Avee ^^ ça fait du bien de revenir rp' un peu ;)
Les filles, je vous ferais mes rep' demain dans la journée ^^
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Aveeno a écrit :Salut Am, je suis content que tu sois de retour! :D
Octasecret, je ne suis pas le gérant du RPG, mais je crois que oui. :D
Lis les informations importantes à la première page, cela t'aidera. ;)
Je pense pas qu'on accepte encore du monde, et comme Sharon n'est pas revenue depuis un moment je suis personnellement un peu réticente, je pense qu'on devrait demander l'avis de tous :)
Ame, je suis très très contente de te revoir parmi nous et de savoir que les choses commencent à aller mieux ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! :D

Moy, je suis vraiment vraiment désolée d'avoir déserté pendant un mois, j'ai eu plein d'exams à la suite, un dossier de 20 pages à faire en histoire de l'art (oui j'ai de l'histoire de l'art en licence de japonais, et c'est d'ailleurs passionnant :roll:), plein de cours à réviser et des expressions écrites à faire, du coup quand j'avais un peu de temps libre j'étais trop crevée pour venir faire du RPG :oops: Excuse-moi de t'avoir lâchée en plein milieu de notre conversation Irana/Lucas :oops:
Là il me reste plus qu'un partiel le 24 et c'est de la linguistique donc autant dire que je m'en fiche complètement vu que ça n'a rien avoir avec le japonais, du coup je vais à nouveau pouvoir rp ^^
Je te fais la réponse de Lucas aussi vite que possible ;)
D'ailleurs j'espère que tes exams se sont bien passés aussi et je te souhaite bon courage pour tes partiels :)
Moyreen a écrit :
Aveeno a écrit :Salut Am, je suis content que tu sois de retour! :D
Octasecret, je ne suis pas le gérant du RPG, mais je crois que oui. :D
Lis les informations importantes à la première page, cela t'aidera. ;)
Je pense pas qu'on accepte encore du monde, et comme Sharon n'est pas revenue depuis un moment je suis personnellement un peu réticente, je pense qu'on devrait demander l'avis de tous :)
Ame, je suis très très contente de te revoir parmi nous et de savoir que les choses commencent à aller mieux ;)
Pour ce qui est de ta demande, Octasecret, Moyreen m'ôte les mots de la bouche ^^ J'allais te dire exactement pareil. Pour moi, les inscriptions sont closes depuis longtemps (certains nouveaux personnages ont été créés récemment, certes, mais seulement par des anciens joueurs) et puisque Sharon est absente depuis un moment, je pense qu'il est préférable qu'on accepte aucun nouveau tant qu'elle ne sera pas revenue. Après, si tu es vraiment tentée par ce RPG, je te conseille de lui envoyer un MP en espérant qu'elle reviendra après ses examens, cet été. Mais sans son accord, on ne peut pas accepter ton inscription, et d'ailleurs, puisque tu ne m'as pas l'air de faire du rp ici depuis très longtemps, je te conseillerais plutôt de t'inscrire sur des nouveaux ou récents RPGs plutôt que sur DHS car c'est un très gros RPG où tu aurais énormément de choses à lire et à rattraper, et je pense qu'aucun ancien n'a le temps de gérer, en plus de ses propres rps, les explications qu'il devrait te fournir, la validation de ta fiche et la vérification de tes rps afin de s'assurer que tu as bien compris le fonctionnement de l'école et les particularités de chacun de nos personnages. Ce serait beaucoup trop de boulot, autant pour toi que pour nous, donc personnellement je suis contre pour l'instant, à part bien sûr si Sharon revient ici et qu'elle accepte ton inscription ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Bonsoir tout le monde ! ^^

Moy ! C'est gentil et ça me fait très plaisir également de pouvoir revenir rp' avec vous ;) c'est fou ce que certains personnages peuvent nous manquer et ça fait du bien de pouvoir penser à autre chose ^^ Merci pour ta patience et ta gentillesse <3


Image
Image
Image
Mark Lee - Nephilim Mi-Démon/Humain - 1m86

Mon sourire reprend ses droits aussitôt qu'Aodren reprend la parole d'autant plus qu'il me fait comprendre qu'il pourrait bien me servir de professeur particulier, et disons que l'expérience est très tentante, je dirais même très excitante...
Je suis sous le charme de ces belles paroles et je dois avouer que j'ai hâte de recevoir son aide, je ferais ce qu'il faut afin de le satisfaire et de passer du temps en sa compagnie.
Notre conversation dévie sur notre Nature, je lui dis que je fais corps avec la Terre et quand je lui retourne la question, les pupilles du Démon prennent aussitôt une magnifique teinte ambrée, je me noierais bien dans son regard qui me fascine autant qu'il me perturbe. Je me sens captivé et soudain après un claquement de doigts des lettres enflammées s'incrustent dans l'air pour former son nom « AODREN ». Beau gosse est donc lié à l'élément du Feu, je sens qu'il doit savoir comment ébouillanter son environnement,. Pour ma part je dois dire qu'il incendie déjà mon âme et que je souhaite vivement pouvoir passer plus de temps avec lui. Un sourire séduit par tant de charisme ne quitte plus mes lèvres tandis que la sonnerie retenti et que mon voisin en profite pour s’éclipser mais le fait qu'il me dise qu'il est ravi de m'avoir rencontré n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd. Ma voix s'élève rêveuse tandis que je le suis du regard, ne pouvant m'empêcher de glisser mes yeux sur son beau fessier. Décidemment il n'y a rien à jeter chez ce beau Démon !
- J'en serais ravi.....
Soudain une voix féminine s'interpose à mes pensées, je quitte donc du regard Aodren qui vient de passer la porte de la salle pour le planter ensuite sur la fille qui se présente à moi et qui souhaiterait me faire visiter l'établissement. Un sourire figé sans trop de conviction prend place sur mes lèvres et avant de lui répondre, je parcours rapidement la salle du regard espérant qu'un mec vienne me faire la même proposition ce qui m'enchanterait davantage. Hélas tout le monde semble vouloir quitter la pièce le plus rapidement possible et je repose donc les yeux sur la blonde. Au moins c'est une fille soignée, et au vu de ses vêtements de marque je sais que j'ai affaire à une élève richissime, c'est un bon point pour elle. Un sourire beaucoup plus aimable prend la place du précédent et je lui tends la main pour la saluer à mon tour.
- Enchanté Summer, je te remercie pour ton accueil. Ton sourire m'a conquis et c'est avec grand plaisir que je te laisserais me guider à travers cette école. Alors par quoi commençons-nous ?
Mon regard se fait plus charmeur, je sais que je plais généralement aux filles et je me sers de cet effet qui m'a toujours aidé à me faire une place de choix dans tous les endroits que j'ai fréquenté.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Je posterai Shawn et mon p'tit gros demain ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^

Image
Image
Image
Image

Lorsque mon congénère me serre la main, je ressens de suite les tremblements qu'il essaie pourtant de maîtriser. Je presse donc plus fortement sa main et la garde quelques minutes de plus avant de la relâcher. Aurais-je affaire au vampire le plus poltron de notre espèce ? Quelque part ça peut se comprendre puisqu'il vient d'être nouvellement transformé mais j'ai comme l'impression que ce gars n'était pas très charismatique avant de devenir vampire, ça se voit tout de suite dans son comportement fuyard. Voilà un beau pigeon facilement malléable et manipulable, tout ce que j'aime. Serais-ce mon jour de chance ? Une journée idéale seulement si l'illuminée du bocal accepte ma proposition du bain de minuit... Je sens que je vais pouvoir en tirer profit et j'espère surtout conclure cette fois-ci. Bon revenons au corniaud qui semble vouloir se planquer dans son sac pour ne plus en ressortir. Visiblement il m'a l'air d'être assez ahuri dans son genre si je me réfère au fait qu'il se présente à nouveau alors que je viens tout juste de l'interpeller par son nom. Je sens que mon séjour ici va devenir intéressant. Mais pour cela il va falloir que je lui force un peu la main car mon compatriote ne semble pas très réceptif à mon charme légendaire et n'a manifestement pas très envie que je lui serve de guide. Devrais-je m'en vexer ? Bien sûr que non voyons ! Un sourire en coin étire mes lèvres quand je le vois s'embrouiller dans des paroles vaines pour me faire comprendre de façon polie qu'il préférerait que je passe mon chemin. Je me penche légèrement vers lui et d'une voix calme mais où pointe une légère menace je lui glisse suavement.
- Refuser n'est pas envisageable... Naoya.
J'appuie bien sur son prénom et mon regard se braque sur lui. Je suis le prédateur, il est la proie et il est hors de question qu'il refuse mon aide. Ce jeune vampire est pour moi, il sera mon larbin qu'il le veuille ou non.
Je me redresse aussitôt et reprends un ton enjoué l'agrémentant d'un sourire amicale.
- Je plaisante bien sûr. Allez viens je vais te montrer le meilleur endroit du chalet ! J'espère que tu sais nager ?
Et sans lui laisser le temps de refuser ou de trouver une autre excuse à la con, j'avance de quelques pas pour atteindre la porte de la salle.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Cookie ne connaît même pas Lespion ! Il veut que je lui dise à quoi il ressemble mais moi je sais pas ! Je le connais pas ce sale type ! Franchement avec les grands il faut tout faire le travail ! Je vois vraiment pas ce qu'elle trouve à Cookie Summer mais mamie dit toujours que les filles sont des mystères de la vie.
Je m'exclame en haussant exagérément les épaules.
- Ben je sais pas moi ! C'est pas mon copain ! Je traîne pas avec les types comme lui mais je sais juste qu'il est très méchant et qu'il faut pas lui chercher les embrouilles.
Il faut qu'il se débrouille comme un grand, moi je suis déjà l'espion de Summer alors je peux pas aider tout le monde !
Ensuite quand Cookie me dit qu'il veut capturer la sorcière pour la tuer, j'ai un peu peur d'avoir des problèmes mais si ça arrive ben je dirais que c'est pas de ma faute ! Je suis qu'une enfant ! Alors je lui raconte quand même l'histoire des gâteaux empoisonnés et aussi que je connais la meilleure amie de la fée clochette pour qu'il voit que je connais des gens célèbres mais Cookie il me croit pas et il me prend carrément pour un bébé ! Je commence à bouder en croisant les bras sur mon ventre puis lâche fâché.
- Heu... j'aime pas trop qu'on me traite de menteur tu sais. Déjà Naya m'a dit plein de fois que je mens tout à l'heure alors que c'est lui le menteur alors si ça continue je crois bien que je vais vraiment m'énerver !
Soudain des exclamations retentissent dans le couloir et plein de monde s'agite. Je décroise aussitôt les bras et me hisse sur la pointe des pieds pour voir ce qui se passe.
- MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ENCORE ?
Oh c'est mon pote Lucas et une fille ! Mais c'est la fille de la bibliothèque, celle qui est tombée dans les pommes ! Dis donc ça barde on dirait bien. Je me demande bien ce qu'il se passe mais mamie dit toujours qu'il ne faut pas embêter les filles quand elles ont leurs règles parce qu'elles sont toujours de mauvaise humeur. Je tourne la tête vers Cookie et soupire fortement.
- Elles sont chiantes les filles quand elles ont leurs règles ! Faut toujours qu'elles se battent !
Je secoue la tête dépité. Je veux lui montrer que je tiens pour Lucas parce que c'est mon pote à moi aussi !
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Salut tout le monde! :D

Moy: Voilà enfin la réponse de Lucas :D Comme je ne sais pas exactement de quelle nature est le mirage créé par Irana, s'il peut prendre plusieurs coups, s'il donne l'impression à l'attaquant d'avoir atteint sa cible, ou s'il blesse la personne qui le frappe, n'hésite pas à me dire si la fin de mon rp ne coïncide pas avec ce que tu avais imaginé ^^ Si c'est le cas, j'éditerai mon message ;)

Lucas

En l'écoutant parler, je constate que la situation de cette peste ressemble un peu trop à la mienne - et à celle de Blake par extension. À vrai dire, ma remarque sarcastique concernant son arrivée tardive dans cette école pourrait tout aussi bien s'attribuer à mon cas, puisque même si j'ai d'abord été inscrit dans cet établissement dans le but d'apprendre à mieux contrôler mon élément, je reste désormais au chalet de mon plein-gré afin de bénéficier de la protection que m'offre cette école et de ses entraînements qui, même si je ne perds pas une occasion de les critiquer, me permettront peut-être un jour de pouvoir me battre contre ma belle-mère à armes égales.
Evidemment, je me garde bien de le lui avouer et, de toute manière, ce qu'elle ajoute ensuite me fait complètement oublier le début de sa réplique. Il faudrait être totalement dénué d'intelligence pour ne pas comprendre à qui elle fait référence en parlant de la famille d'un autre et pourtant, même en sachant pertinemment qu'il ne peut s'agir que de Blake, je préfère continuer à croire que cette idiote se contente de mentir et de bluffer. Je suis bien conscient qu'elle en sait trop à son sujet pour n'être qu'une gamine désireuse d'attirer l'attention sur elle en répétant les commérages qu'elle a entendu après avoir laissé ses oreilles indiscrètes traîner un peu partout dans le chalet, mais malgré tout, j'ai beaucoup de mal à réaliser que cette peste pourrait bien faire partie de la famille de sorcières ayant élevé Blake avant son arrivée à la Darkness High School.
Perdu dans mes pensées qui s'avèrent de plus en plus confuses face à toutes ces informations que je refuse de considérer comme véridiques tant qu'elles n'auront pas été confirmées par Blake, je ne cherche pas à interrompre mon interlocutrice quand elle dément mes propos et en profite pour se vanter de qualités que je ne parviens absolument pas à discerner chez elle. Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher d'émettre un léger ricanement en réponse à la dernière phrase qu'elle lâche avec présomption.

- J'ignorais que Blake avait dû supporter une telle pimbêche dans sa jeunesse, je lâche d'un ton faussement surpris et désolé. Le pauvre, j'imagine que ça n'a pas dû être de tout repos de cohabiter durant toutes ces années avec une petite peste qui se croit plus forte que tout le monde alors qu'elle a désormais besoin de se réfugier dans un chalet perdu au milieu de nulle part pour se sentir en sécurité... (Je marque une courte pause, faisant mine de réfléchir.) Enfin, j'espère que tu n'es pas venue ici avec l'intention de te servir de Blake comme garde du corps afin de te l'accaparer pour toi seule, si tu vois ce que je veux dire... Si c'est le cas, je te conseillerais plutôt de t'intéresser à la sangsue ; deux manipulateurs qui excellent dans l'art de feindre l'innocence et de se faire passer pour de pauvres victimes devraient s'entendre à merveille, si tu veux mon avis.

J'essaie de conserver un air impassible quand la sorcière me fait remarquer que j'ignore beaucoup de choses au sujet de Blake, mais la lueur d'amusement qui dansait dans mes pupilles il y a encore quelques secondes disparaît tout de même de mon regard.
Plus je parle avec cette idiote et plus je me rends compte que le passé de Blake m'est complètement inconnu. Cela ne devrait pas m'étonner ni même m'incommoder, puisque je me suis moi aussi contenté de lui fournir le moins de détails possibles à propos de l'existence que je menais avant d'atterrir ici, et pourtant, j'éprouve actuellement le même agacement que j'ai ressenti au Nouvel An après avoir compris que Blake sortait avec Rose depuis quelques semaines et qu'il n'avait aucunement l'intention de me l'avouer.
Avec ce que cette peste m'a révélé au sujet de leurs familles respectives, je pense avoir saisi la nature du lien qui les unit, même si j'ignore toujours pourquoi elle dit avoir été éduquée par des démons si ses proches ont recueilli Blake, mais le fait de l'avoir appris de sa bouche plutôt que de celle de mon ex-colocataire m'insupporte.
J'aimerais clouer le bec de cette imbécile une bonne fois pour toutes, lui arracher son sourire arrogant et lui faire ravaler ses ricanements. La façon dont elle s'adresse à moi, comme si le simple fait que je ne connaisse pas si bien Blake pouvait l'autoriser à me prendre de haut m'agace encore davantage que ses propos et même si je n'ai pas envie de lui faire le plaisir d'agir comme elle le souhaite, c'est plus fort que moi.
Comme ce midi au réfectoire, le premier coup part tout seul, sans que je ne m'en rende vraiment compte. À force de régler mes différends par la force, j'ai fini par prendre l'habitude de laisser mes poings dicter mes actes, mais contrairement à mon altercation avec Shawn, je ne ressens aucune satisfaction lorsque je crois atteindre le visage de la sorcière. Et pour cause : malgré le coup que je viens de lui asséner dans la mâchoire, le sourire de la peste ne disparaît pas de ses lèvres et sa peau ne porte aucune trace prouvant que je l'ai frappé à cet endroit précis.
Perplexe, je reste figé quelques secondes. C'est bien la première fois que je rate ma cible et pourtant, je suis certain de l'avoir touché.
J'entends les murmures autour de nous prendre davantage d'ampleur et je crois même reconnaître la voix de Bouffie retentir à travers ce brouhaha, mais je n'y prête pas vraiment attention, trop interloqué pour détourner le regard du visage intact de mon interlocutrice.
Puis soudain, je comprends et malgré l'impression d'avoir été trompé par mon adversaire et l'agacement qui en résulte, j'esquisse un rictus moqueur.

- Un mirage, hein ? je lance en haussant les sourcils d'un air amusé. Comme c'est astucieux de ta part. Tu vois, j'avais presque oublié que j'avais affaire à une sorcière. Enfin, pardon, à une lâche qui préfère se cacher derrière un bouclier invisible plutôt que de se battre à la loyale. Dans tous les cas, je me demande bien qui est le plus poltron d'entre nous deux, désormais...
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Coucou
Cas' je voulais te rassurer j'ai eu aussi énormément de chose à faire je ne suis revenue que très récemment, donc c'est pas un problème ;) J'espère en tout cas que ça s'est bien passé pour toi ^^
Et merci pour les partiels je vais en avoir besoin :lol:
J'ai lu ton rp', qu'est-ce que ce duo m'avait manqué :lol: Et maintenant que Barney à inclut Blake et que Shawn risque de sortir bientôt, je dis que ça promet. Je pense te répondre la semaine prochaine, je suis en plein préparatif de déménagement et avec la fin des cours c'est pas évident :? Mais en tout cas je voulais juste te dire que le mirage d'Irana c'était ça l'idée que je m'en faisais, que Lucas pense qu'elle soit encore là alors qu'en réalité elle a déjà bougé dont le fait qu'il ne puisse pas me toucher ^^ Maintenant reste à savoir où elle va réaparaitre :roll:

Ame, j'adore toujours autant Mark, je le trouve vraiment trop mignon :lol: En tout cas je suis sincèrement contente de te revoir et tu n'as pas à me remercier c'est normal voyons <3
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Je suis rassurée de savoir que tu n'avais pas vraiment le temps de rp non plus ;) Je pense que mes exams se sont plutôt bien passés, on va dire que ça dépend des matières mais globalement ça devrait le faire ^^
Je me doute, allez courage, c'est bientôt fini! :lol:
Il m'avait beaucoup manqué à moi aussi et j'avoue que même si j'ai eu du mal à m'y remettre au début après avoir passé un peu plus d'un mois sans rp, je suis vraiment contente de reprendre ce duo :D C'est clair, j'ai hâte de voir comment Blake et Shawn vont réagir 8-) Pas de problème, réponds quand tu peux et bon courage pour ton déménagement aussi du coup! :)
D'acc tant mieux, je sens que Lucas va moins faire son malin quand il comprendra le plan d'Irana :lol:

Summer

Après m'être présentée et avoir proposé à Mark de lui faire visiter le chalet, je remarque qu'un sourire étire ses lèvres, mais celui-ci semble plus factice qu'amical et lorsque je le vois parcourir la salle des yeux, comme s'il aurait préféré qu'une autre fille vienne à sa rencontre, j'ai presque envie de tourner les talons et de le laisser errer dans les couloirs sans me soucier qu'il retrouve un jour le chemin de son dortoir. À part avec Jonnathan et ce crétin de Bouffie, j'ai vraiment l'impression d'être invisible aux yeux des élèves masculins de cette école. Auraient-ils des critères de beauté radicalement différents de ceux des garçons de Sunnyvale ? Préféreraient-ils les filles fades et sans artifices aux belles blondes telles que moi ?
Agacée, je hausse un sourcil et suis sur le point de lui reposer la question d'un ton un peu moins chaleureux quand il finit par me tendre la main, le visage éclairé d'un sourire bien plus avenant que celui qu'il affichait il y a encore quelques secondes.
Troublée par son changement d'attitude, il me faut un certain temps avant de répondre à sa poignée de mains, mais lorsque je croise son regard, soudain bien plus séducteur, mes pensées négatives à son sujet sont aussitôt balayées. Il est possible qu'il agisse de la sorte pour la simple et bonne raison qu'il a compris que j'étais la seule à vouloir lui servir de guide pour l'après-midi, mais je m'en contrefiche. Je compte bien lui prouver ce que je vaux durant cette visite, et malgré les à priori qu'il peut avoir à mon égard, je suis certaine qu'il ne résistera pas longtemps à mon charme.

- Le plaisir est pour moi, je rétorque avec un sourire enjôleur. Je pensais te montrer le chemin du salon, de la cafétéria et de la bibliothèque en priorité puisque ce sont probablement les pièces où tu te rendras le plus souvent, mais pour ce qui est du dernier lieu à visiter, je préfère te garder la surprise.

Je pense bien évidemment à la piscine d'intérieur qui devrait lui plaire à en juger par son allure et l'assurance avec laquelle il s'exprime mais ne le lui révèle pas et me contente d'avancer en direction de la porte, tout en vérifiant qu'il me suit.
Nous passons devant le bureau de Mme Stewart et je fais aussitôt mine d'être trop absorbée par la contemplation du visage de Mark - ce qui n'est pas tout à fait faux - pour penser à la saluer. Une fois que nous l'avons dépassée, mon rythme cardiaque s'apaise et je m'engouffre hors de la salle.
Toutefois, je me retrouve rapidement assaillie par une cacophonie d'exclamations, de murmures et de rires mêlés dès mon arrivée dans le couloir qui me donnent presque envie de faire demi-tour et de continuer ma discussion avec Mark à l'intérieur de la salle d'histoire.
Je me doute qu'un tel brouhaha est forcément synonyme de baston ou du moins de conflit imminent et je suis même prête à parier que cette altercation doit encore opposer Shawn à Lucas, mais lorsque j'aperçois Bouffie à seulement quelques mètres de l'attroupement, je n'ai plus franchement envie de m'approcher pour vérifier si mon intuition ne m'a pas trompée.
N'ayant aucune envie qu'il se joigne à nous, j'accélère le pas en espérant que Mark ne s'arrêtera pas pour jouer les commères. Si ce fichu gamin n'était pas dans les parages, j'aurais peut-être proposé à Mark de repousser sa visite guidée de quelques minutes afin de lui montrer les deux élèves qu'il vaut mieux éviter de contrarier dans cette école, mais je sais que si nous restons trop longtemps ici, Barney va finir par nous repérer et puisque nous avons déjà été séparés durant le cours d'histoire, je suis certaine qu'il restera accroché à moi pour le restant de l'après-midi.
Or, pour une fois, j'aimerais passer une journée loin de ce gamin empoté et bruyant et ne pas avoir à jouer constamment les nourrices.

- Tu viens, Mark ? je l'appelle sans trop élever la voix, de peur que Barney ne la reconnaisse.

Je lui jette un rapide coup d’œil en espérant qu'il ne tardera pas à me rejoindre et, tout en l'attendant, je garde les yeux rivés sur Bouffie, que je vois parler avec Blake. Interloquée par ce duo incongru, je me demande quel peut bien être leur sujet de conversation et même si c'est moi qui ai demandé à Barney de jouer les espions, je crois que je préférerais presque qu'il oublie l'histoire que je lui ai raconté au sujet du démon et de Rose, car je ne suis plus si sûre qu'il saurait tenir sa langue si jamais Blake l'interrogeait un peu trop longuement...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Coucou les filles !^^
Ah j'adore ce qui se passe ici !! Il est clair que je vais faire intervenir mon champion dans l'arène pour calmer les ardeurs de la sublime Irana mais aussi pour ajouter un peu d'huile sur le feu pour titiller le teigneux... 8-)

Bon courage pour ton déménagement et tes exams Moy ! Je suis de tout coeur avec toi ! ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Salut tout le monde! :D

Ame: Ahah Lucas se passerait bien de ce soi-disant champion, lui :evil: :lol:

Naoya

Toujours occupé à faire mine de récupérer un objet coincé au fond de mon sac, je garde la tête baissée en espérant que Shawn lâchera l'affaire et cessera de me fixer avec autant d'insistance. La façon dont il garde les yeux rivés sur moi me fait penser à un animal sauvage prêt à bondir sur sa proie au moment où elle s'y attendra le moins, et je crois bien que c'est pour cette raison que je me tiens aux aguets depuis qu'il s'est approché de ma table, un peu comme si mon instinct de survie me soufflait de me préparer à esquiver les coups qu'il pourrait m’asséner sans se départir de son sourire accueillant.
Son regard, son assurance, sa carrure ; tout chez lui me rappelle Bryan et la peur qu'il suscite en moi à chaque fois que son visage me revient en mémoire. J'aimerais saisir mon sac d'un geste rapide et m'éclipser dans le couloir, là où les attroupements d'élèves réunis pour décompresser après les cours me permettraient d'échapper à sa vigilance, mais la crainte qu'il ne se venge plus tard comme l'a fait Bryan en débarquant chez moi à l'improviste me clou sur place.
Je me force à relever la tête l'espace d'une demi-seconde, le temps de jeter un coup d’œil à l'expression de mon interlocuteur. Un sourire étire ses lèvres et il ne semble pas vexé que je lui ai fait poliment comprendre que je n'étais pas spécialement tenté par une visite guidée en sa compagnie. Si ça se trouve, malgré ses ressemblances frappantes avec Bryan, cet élève a sincèrement envie de me servir de guide et de m'aider à m'intégrer dans cette école.
En me faisant cette réflexion, je sens la gêne et la honte s'infiltrer à travers tout mon corps. Ma grand-mère m'a toujours répété que je ne devais pas juger les gens en fonction de leur apparence physique, et je suis presque sûr que si elle pouvait lire dans mes pensées en ce moment-même, elle serait déçue de voir que je ne suis même pas capable de suivre ses conseils.
J'essaie donc de prendre sur moi et recroise de nouveau son regard sans me préoccuper davantage de mon sac, mais c'est ce moment précis que choisit Shawn pour se pencher vers moi et me glisser à l'oreille une phrase qui me fige d'effroi. Incapable de répliquer quoi que ce soit ni même de reculer, je me contente de le dévisager d'un air effaré.
Même s'il se reprend vite en m'assurant qu'il plaisantait et en m'adressant un sourire amical, j'ai du mal à changer d'attitude aussi rapidement que lui et il me faut un certain temps avant de réaliser qu'il s'avance déjà vers la sortie. Sans trop savoir pourquoi, je referme rapidement la fermeture éclair de mon sac et le fait glisser sur mes épaules avant de le suivre.
Je ferais probablement mieux de profiter du fait qu'il n'a désormais plus toute son attention focalisée sur moi pour m'engouffrer rapidement dans le couloir et m'enfuir dans la direction opposée à celle qu'il prendra, mais je crois bien qu'au fond de moi, je sais pertinemment que les gens comme moi n'échappent pas aussi facilement à ce type de personnes. Et puis, malgré cette première approche assez ambiguë, il est possible qu'il soit simplement du genre à aimer taquiner ses camarades, sans pour autant avoir de mauvaises intentions à leur égard.
Je m'approche donc du bureau de Mme Steeverte, la salue d'une voix faible en espérant qu'elle n'en profitera pas pour m'interpeller, et rejoins Shawn dans le couloir.
En sortant de la salle d'histoire, je m'attendais à tomber sur plusieurs groupes d'élèves traînant dans les couloirs avant de regagner leurs dortoirs ou n'importe quelle autre pièce où ils pourraient poursuivre leurs conversations dans le calme, mais je ne pensais tout de même pas voir un tel attroupement. Plutôt que de discuter entre amis, la plupart de mes camarades semblent obnubilés par une querelle opposant un blond et une brune qui ont l'air de se détester depuis longtemps.
Si ça ne tenait qu'à moi, je me serais déjà éloigné de toute cette agitation, de peur d'y être mêlé contre ma volonté, mais en constatant que mon guide n'a pas l'intention de rater cette altercation, je me rapproche de lui et lui lance, d'une voix que j'essaie de rendre assez forte pour qu'il puisse la percevoir à travers le brouhaha de cris et d'exclamations généré par nos camarades :

- Euh... Si ça t'arrange, on... on pourrait repousser la visite à une autre fois. Je... je veux dire, je ne suis pas à un jour près tu sais, donc si tu préfères rester ici...

Je laisse ma phrase en suspens, ne sachant pas trop quoi ajouter étant donné que je ne souhaite ni le froisser, ni lui faire comprendre un peu trop franchement que je me passerais bien de cette visite, surtout si c'est pour commencer par une piscine ou un lac perdu au milieu de la forêt.
Je l'observe quelques secondes, espérant qu'il a entendu que je m'adressais à lui car je ne suis pas sûr que je serais capable de le lui répéter, et en attendant sa réponse, je jette un coup d’œil aux élèves agglutinés devant nous, ayant l'étrange impression d'entendre le prénom de Lucas revenir assez souvent dans les exclamations que poussent nos camarades au sujet de l'affrontement. Le blond au regard arrogant et méprisant serait-il donc le meilleur ami de Barney ? Serait-il celui auquel je risque d'être confronté si jamais j'offense un peu trop le garçon à côté de qui j'étais assis en cours d'histoire ?
Sans pouvoir détacher mon regard de la scène, j'avale ma salive avec difficulté et me surprends à reconsidérer mentalement l'offre de Shawn. Si ce dernier me prenait sous son aile en tant que vampire plus âgé et plus expérimenté, ce fameux Lucas n'oserait peut-être pas s'en prendre à moi même si Barney le lui ordonnait, si ?
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Coucou les filles
Alors entre deux exams j'ai eu le temps de faire la réponse d'irana (j'étais un peu inspirée) du coup je m'excuse Ame de répondre à Cas en premier :? :oops:

Irana

Il continue de m'insulter, j'avoue que ça a le don de m'exaspérer mais croyez moi je vais bientôt lui faire ravaler ses paroles. Et à ce moment là il ne fera plus le fier. C'est démon... Toujours en train de pavaner. Toujours à penser qu'ils sont meilleurs que tout le monde. Quelle absurdité ! Je lui réponds sur un ton détaché en essayant de ne pas répondre à sa provocation de bas étage. De toute manière mon mirage est maintenant parfaitement à sa place. Je peux me déplacer à ma guise sans que personne ne le sache.

- Comme je te l’ai dis démon, tu es ignorant de bien des choses. Mais je ne t'en veux pas, personne n'est parfait après tout. Toutefois je te serai gré de ne pas m'insulter de catin.

J'avoue ne pas savoir quoi lui dire lorsqu'il évoque la sangsue je suis à la fois agacée et vexée qu'il me considère comme une manipulatrice. Non je ne manipule pas, je sais obtenir des autres ce que je désir, ce n'est pas la même chose. Mais comme j'ai tout de même un égo à satisfaire je vais en son sens et confirme ses paroles à mon sujet.

- Voyons, je suis bien meilleure que lui à ce jeu là. Que toi aussi par ailleurs, vous autres appartenant à la gent masculine êtes incapable de régler vos histoires autrement qu'avec vos poings. Alors oui je le reconnais je sais obtenir ce que je veux avec les mots.


Le démon perd le contrôle en premier et son poing vient s’écraser sur mon visage. Enfin non, sur le visage de mon mirage, je vois d’abord l’incompréhension dans son regard et dans ceux qui nous entourent. Le doux murmure de son échec s’élève derrière moi et je dois bien reconnaître que je jubile à cet instant. Notre prétentieux démon c’est laissé avoir par une sorcière, plus jeune que lui de surcroît. Il reste toutefois moqueur dans ses intonations, bien que je puisse déceler l’agacement qu’il tente de masquer en vain. Sa meilleure stratégie est de m’insulter, enfin non, de me traiter de lâche. Technique intéressante si je ne la connaissais pas, je sais ce qu’il cherche à faire, il veut me voir abaisser mon mirage, il aurait le parfais contrôle de la situation. J’ai pour l’instant l’avantage, Lucas ni personne d’autre dans la pièce ne sait où je me trouve. Lorsque je parle mon mirage reproduit ce que je dis alors que je suis à l’opposé de se dernier, je suis même presque derrière le démon. Je compte sur l’effet de surprise que je peux générer pour apparaître derrière lui et disparaitre aussitôt. Je vais le rendre fou, à chacune de mes réapparitions une nouvelle image de moi apparaîtras. Mais avant de pouvoir faire ça je dois impérativement puiser l’énergie de quelqu’un de suffisamment fort, un autre démon ou même un vampire serait parfait. En attendant de trouver la parfaite victime je dois l’occuper.

- Voyons penses-tu vraiment que je sois assez stupide pour me montrer à découvert pour que tu puisses me priver d’air. Je sais de quoi vous autres daemon de l’air êtes capables, alors que toi, je ris, toi mon chou tu n’as pas idée de ce qui t’attend. Abandonne maintenant si tu ne veux pas que tout le chalet assiste à ton humiliation.

Jamais il n’abandonnera, il est bien trop fier pour ça et je suis sûre qu’il va chercher un malin plaisir à essayer de me mettre à terre. Mais comme je l’ai dit je me dois de le faire patienter encore quelques instants. Je pourrais très bien décider de m’en prendre au démon qui vient d’arriver mais j’ai clairement trop peur de lui pour m’en approcher, il y a bien Blake aussi, mais il va me détester si je lui inflige ça, d’autant qu’il est encore beaucoup trop fragile. Non la meilleure option reste le vampire, j’en connais un qui pourrait être tout désigné, reste à attendre qu’il passe par ici.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou Moy :D
J'adore la réponse d'Irana même si Lucas risque d'être humilié par sa faute :evil: :lol: (en même temps ça peut pas lui faire de mal d'être remis à sa place de temps en temps 8-))
Je pense que vu la fin de ton rp, ce serait mieux qu'Ame réponde avant moi, mais si jamais tu préfères que Lucas intervienne encore une fois avant Shawn, dis le moi ;)
En tout cas, bon courage pour ton prochain exam!! :D
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Honnêtement c'est toi qui voit, si tu réponds avant ame on terminera notre charmante conversation avant d'inclure notre vampire préféré à cette sublime rencontre :lol:
Merci :D J'ai un peu de temps pour souffler le prochain est en mai ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Salut les filles ! ^^
Alors j'aimerai bien en profiter pour caser mon merveilleux vampire tant désiré.... 8-) :D
Mais bon il ne va pas être ravi du tout si la belle et indomptable sorcière se sert de lui ... Après si elle sait se montrer douce et câline lors du fameux rendez vous à la piscine, peut-être laissera-t-il passer.... Affaire à suivre... 8-)
En tout cas j'adore vos post, c'est la guerre entre ces deux là ! ahah

Je posterai que ce soir le post de Shawn ou demain ;) Et tkt Moy ! pas de soucis pour Bouffie, ça peut attendre ^^
D'ailleurs Caribou, je ferais Shawn avant Mark aussi ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Ahah tant de beaux adjectifs pour une charmante conversation qui risque juste de se finir en baston :lol:
Ah oui en effet, tu vas pouvoir te détendre un peu ^^ Perso j'avais compris que tu postais le rp d'Irana en attendant ton deuxième exam de la journée :lol: Il t'en reste combien en tout? :)

Et Ame, Shawn, un vampire désiré ? :| Je crois plutôt qu'en parlant de vampire, Irana pensait au fabuleux et puissant Naoya, voyons 8-) :roll:
En tout cas si Lucas se rend compte ou apprend qu'Irana se sert de ta chère sangsue pour lui puiser de l'énergie, je sens que ça l'amusera beaucoup 8-)
Pas de problème pour Mark, peu importe l'ordre de toute façon ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut tout le monde ! ^^
Comme promis mon champion entre en piste ;p Il se moque de Lucas mais je ne suis pas sûre que ça va durer très longtemps... ^^'

Image
Image
Image
Image

Le corniaud se rendant vite compte qu'aucun autre choix se présenterait à lui, mis à part accepter mon aide de lui servir de guide, ferme son sac et s'exécute. Le voilà sur mes talons. Je sais pertinemment que le cœur n'y est pas mais on ne va pas donner dans le sentimentalisme. Il va falloir qu'il fasse un peu honneur à notre espèce et qu'il prenne son courage à deux mains et je vais l'y aider monnayant bien évidemment une reconnaissance sans faille qui pourrait bien me servir dans le temps.
Aussitôt que nous nous insérons dans le couloir, un brouhaha survolté attise ma curiosité. Je pivote donc la tête vers l'attroupement pour surprendre une altercation pour le moins peu banale mais tellement jubilatoire. Mon Aliénée préférée est en train de sortir les griffes sur un gars, mais ce qui est le plus exaltant c'est que ce type en question n'est autre que le massacreur de stylo plume, appelons-le par son pseudo « le teigneux ».
Un sourire des plus satisfait prend place sur mes lèvres et alors que je m’apprêtais à me rapprocher, la voix du corniaud requiert mon attention. Je lui jette un coup d'oeil légèrement agacé mais écoute sa requête qui n'est qu'une autre tentative pour me fausser compagnie.
Ma voix prend une teinte bien moins amicale pour lui répondre.
- Je vais finir par croire que mon offre te dérange. Madame Stewart m'a demandé de te servir de guide et je compte bien m'acquitter de cette tache que tu le souhaites ou non. Alors va m'attendre un peu plus loin, je n'en ai pas pour longtemps.
Je lui glisse un dernier regard appuyé histoire qu'il comprenne bien qu'on ne joue pas avec ma patience indéfiniment puis je pivote sur moi-même afin de me concentrer sur l'échange tumultueux qui suscite beaucoup d’intérêt parmi les élèves qui semblent avoir assisté à une scène que j'ai loupé à cause de Naoya. Je m'approche encore plus pour être aux premières loges, non pas sans avoir bousculé quelques abrutis agglutinés devant cette scène mémorable. Visiblement si j'en crois les propos alentours, Lucas aurait tenté de frapper Irana mais ceci aurait été un échec cuisant puisque la sorcière jouerait de ses pouvoirs à la perfection. Je savais qu'Irana avait un potentiel très intéressant mais alors là je dois avouer que je suis sous le charme. Cette jeune sorcière a vraiment le don d'éveiller ma curiosité et d'attirer mes sens.
Je me retrouve tout devant, une place de choix pour suivre les derniers propos hargneux et provocateurs de ces deux têtes brûlées et un sourire carnassier anime mes lèvres quand je lance au teigneux les paroles suivantes.
- Alors la teigne, on te mène la vie dure ? Si j'étais toi j'abandonnerais vite, la demoiselle est une dure à cuire.
Je requiers l'attention des élèves d'un sourire charmeur, certains réagissent au quart de tour et se mettent à siffler. Peut-être l'arrêt de mort de notre Démon préféré ? Je ne saurais dire mais tout ceci me plait beaucoup je dois bien l'avouer. Je glisse aussitôt une œillade séductrice à la sorcière afin de lui montrer que je suis de tout coeur avec elle et reporte mon attention sur la teigne avec un petit sourire en coin, jubilant et attendant avec impatience son humiliation. Que voulez-vous, il faut bien trouver de quoi égayer ses journées !
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Coucou
Oulala ça va être drôle, l'entrée de Shawn qui fait le malin, mais pas pour longtemps :twisted: Du coup je sais pas trop si je réponds avec Irana avant Lucas ou pas, parce que si pourrais mais ça dépend de Cas' ^^
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde :D

Ame: Je confirme, ça ne va pas durer longtemps et ensuite ce sera au tour de Lucas de se moquer de ce champion à deux balles :P Enfin tout dépendra de ce qu'Irana lui aura fait entre temps :lol:

Moy: Si tu es inspirée pour écrire le rp d'Irana, autant que tu le fasses avant la réponse de Lucas puisque Irana attendait justement l'arrivée de Shawn pour lui puiser de l'énergie, du coup ce serait logique qu'elle agisse dès qu'il s'approche, plutôt que d'attendre que Lucas réponde à ses piques et à celle de la sangsue ^^
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Moyreen »

Si vous voulez que je change quelque chose vous me le dites c'est pas un problème ;)

Irana

Image

Je réapparais à plusieurs reprises à différents endroit, je sens que le démon va exploser, mais je sens aussi que je ne vais pas pouvoir garder le rythme bien longtemps, mon pouvoir aussi utile et puissant soit-il requiert une quantité d'énergie faramineuse. Je vais avoir besoin de manière prompt l'aide, involontaire, de quelqu'un.
Il ne fallut que très peu de temps avant que l'être que je désirais voir apparaisent. J’ai dorénavant la preuve ultime qu’un Dieu existe, ma sangsue préférée fait son entrée, Ô joie, j’ai maintenant l’avantage et le démon n’a toujours aucune idée de ce qui l’attend.

- Shawn, mon chou tu tombes à merveille. Mais avant ça tu ferais mieux d’enlever se sourire victorieux de ton visage.

Un sourire carnassier apparait sur mon visage. Oh toi mon petit tu n’as pas idée de ce qui t’attends et c’est tant mieux pour moi. Je m’approche de lui d’un pas léger, d’une démarche presque féline. Mes yeux et l’intégralité des veines de mon corps luisent d’une couleur bleutée qui les caractérisent, je suis presque irréelle. Une fois à sa hauteur, je lui fais mon sourire le plus charmeur avec quelques sous-entendus. J’avoue considérée ce qui va suivre comme une petite vengeance personnelle
Je suis maintenant face à lui. Mes mains se placent de chaque côté de son visage, avant de les descendre dans son cou je lui dis avec mon plus beau sourire :

- Ça va piquer.

Mes ongles s’enfoncent dans sa chair, je me concentre alors pour lui envoyer une décharge suffisamment puissante pour lui faire ployer le genou. Une fois qu’il est à ma merci j’enfonce mes doigts plus profondément dans ses chairs, à cet instant j’ai l’air démente. Une folle échappée de l’asile. Je puisse l’énergie qui me manquait pour pouvoir clouer à terre le démon, être réapparu à plusieurs reprises m’a presque complétement vidé et mes mirages commençaient à vaciller. Mon corps me faisait comprendre que j’arrivais à la limite, Shawn est presque le sauveur de ma situation. La sangsue à des réserves d’énergie, qui me semblent intarissable voilà pourquoi je me sers allégrement. Je finis par me retirer, avant de faire face à Lucas j’embrasse le vampire sur le front et le remercie, pas sûre qu’il soit du même avis que moi.
J’ai bien plus d’énergie que je ne peux en contenir, mon corps fait une overdose de puissance et moi je suis complètement exaltée par ce qui m’entoure. Je dois à tout prix rester concentrer sur le démon, qui rappelons le après que j’ai mis Shawn à genou ne me voyait plus. Je me déplace donc de mirage en mirage, ils semblent d’un point de vue extérieur désorganisés et ne suivant aucun schéma, alors qu’en réalité leurs seuls but est de m’amener au plus près de ma cible afin que ma dernière apparition lui porte le coup de grâce. Je ne cherche pas à le tuer, non loin de là et puis je sais que je vais avoir de sérieux ennui si je fais ça, non je veux juste prouver à se macho qu’il est loin de dominer. Alors je trouve que le mettre à terre c’est une bonne solution.
Je prends bien soin de me déplacer de manière qu’il puisse me voir sans pour autant anticiper où je vais me rendre ensuite. J’arrive donc derrière le démon, avant de complètement abattre mon mirage, je ne peux m’empêcher de dire moqueuse :

- Tu aurais mieux fait d’abandonner quand je te l’ai conseillé.

J’apparais donc derrière lui et pose mes deux mains sur ses tempes relâchant par la même occasion toute l’énergie que j’ai subtilement prise au vampire. Je réussi à mettre le démon à terre, il n’aura aucune séquelle physique mais je suis presque sûre qu’il gardera un souvenir de notre rencontre pendant quelques temps. D’autant qu’une foule entière a pu assister à sa chute, cette même foule reste toutefois majoritairement sans voix, peut être par crainte de représailles de la part de Lucas ou peut être simplement car beaucoup n’auraient pas parier un sou sur ma victoire. Au loin le regard de Blake croise le miens, je peux lire dans ce dernier deux sentiments opposés, une fierté et de la tristesse. Le voir me brise à petit feu, il faut vraiment que je me décide à aller lui parler.
Retour à la réalité ma petite, tu as fait la maline et joué avec tes pouvoirs maintenant tu dois rendre ce qui ne t’appartient pas. Je prends la direction de l’extérieur, tout le long de la traverser du couloir sous les regards terrifiés, admiratifs mais aussi haineux des élèves j’ai gardé la tête haute, alors qu’en réalité mes genoux n’avaient qu’une envie céder sous mon poids. Je ne pouvais décemment pas m’écrouler après leurs avoir botter les fesses à tous les deux. Il me fallut un effort considérable pour retenir des larmes de douleurs. Une fois les portes extérieures poussées le couvert des arbres devint mon meilleur ami, je parti me réfugier à l’orée du bois. Il ne me fallut pas longtemps avant de m’écrouler non sans un petit râle de douleur, j’enfouis mes mains dans la terre et sans que je ne le commande toutes les forces qui m’habitaient me quittèrent, un flot de larme coula le long de mes joues sans que je puisse les contrôler. Si quelqu’un passait à ce moment-là, j’aurais l’air très pathétique et quelque peu inquiétante. Je suis assise dans la terre, les mains recouvertes d’un mélange de terre et de sang, les joues trempées de larme et mes yeux sont rouges et bouffies. Un tableau des plus charmants.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Salut tout le monde! :)
Moy, désolée de répondre aussi tardivement :oops: J'ai eu pas mal de trucs à faire ces derniers jours et j'avoue aussi avoir eu la flemme d'écrire... En vrai je n'ai pas trop d'excuse, je savais que j'avais deux rp à écrire et je me disais chaque jour que j'allais le faire mais comme j'ai tendance à remettre les choses au lendemain, ça fait déjà 20 jours que je dois répondre avec Lucas :? J'espère que tes derniers partiels se sont bien passés en tout cas ^^
Et ne t'en fais pas, il n'y a rien à changer dans le rp d'Irana ;) Il est parfait et il m'a bien fait rire, surtout quand elle s'en prend à Shawn 8-) Enfin bon, Lucas ne pourra pas s'amuser longtemps de la situation vu ce qui lui arrive après, et je sens d'ailleurs qu'Irana pourra bientôt rejoindre le groupe des catastrophes ambulantes :lol:
Bon maintenant j'arrête de blablater et j'écris mon rp ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Voilà enfin la réponse de Lucas ;)

Lucas

En dépit de l'agacement et de la frustration que je ressens après avoir raté ma cible - ou plutôt après avoir été berné par les méthodes déloyales de cette lâche -, je ne peux pas m'empêcher d'émettre un ricanement moqueur lorsque la sorcière me conseille d'abandonner maintenant pour ne pas risquer d'être humilié devant tout le chalet. Pour qui cette petite idiote me prend-elle ? Croit-elle vraiment avoir affaire à l'un de ces faiblards prêts à déguerpir face au moindre danger ?
Malgré ses répliques arrogantes destinées à me prouver qu'elle connaît mieux mon entourage que moi, j'ai bien l'impression qu'elle ne s'est pas suffisamment renseignée à mon sujet. Si elle en savait autant sur les démons que ce qu'elle prétend, elle saurait pertinemment que nous ne fuyons jamais, et ce même lorsque notre ennemi dispose d'une tactique pouvant lui assurer la victoire.
Et puis, je ne vois pas pourquoi je devrais craindre une sorcière se contentant de bluffer et n'osant pas mettre ses menaces à exécution. Avant d'affirmer haut et fort pouvoir m'humilier en public, elle ferait mieux de me montrer ce qu'elle vaut sans se dissimuler à l'aide de ces stupides mirages car jusqu'à maintenant, elle m'a seulement prouvé qu'elle n'était qu'une petite peste se considérant plus forte que tout le monde sans pour autant être capable de mettre à terre ses adversaires.
Je demeure donc impassible lorsqu'elle réapparaît successivement à plusieurs endroits, attendant qu'elle s'épuise et qu'elle ne soit plus en mesure d'user de mirages pour lui porter le coup de grâce. Sa tactique n'est pas mauvaise en soi ; elle est même plutôt astucieuse, étant donné qu'il me serait facile de la priver d'air si elle se tenait réellement face à moi. Mais cette idiote a sûrement dû oublier que, comme tout être surnaturel, les sorcières ne peuvent pas se servir de leurs dons trop longtemps sans recharger leurs batteries. Ainsi, même si cette stratégie est idéale pour éviter un affrontement direct qui risquerait de me donner l'avantage, elle ne lui permettra que de gagner un peu de temps, de repousser sa défaite de quelques minutes.
Je me tiens toutefois sur mes gardes, prêt à esquiver les coups qu'elle pourrait soudain essayer de me porter en comprenant que c'est elle qui se fera humilier face aux nombreuses commères qui nous entourent si elle gaspille toutes ses réserves d'énergie à créer des mirages un peu partout dans le couloir sans même tenter de m'approcher ne serait-ce qu'une seule fois. Je suis d'ailleurs en train d'essayer d'anticiper ses mouvements, désordonnés et imprévisibles, lorsqu'une voix un peu trop familière retentit du côté des curieux. Je n'ai même pas besoin de pivoter dans sa direction pour savoir qu'il s'agit de la sangsue. Ce crétin a le chic pour se mêler de ce qui ne le regarde pas en faisant mine de jouer les preux chevaliers alors qu'en réalité, il ne s'est avancé que dans le seul et unique but d'attiser le mépris et la haine qu'Irana et moi nous vouons désormais.
En lui jetant un rapide coup d’œil, j'aperçois le rictus mauvais qui étire ses lèvres et, l'espace d'une seconde, j'ai presque envie de me désintéresser de la sorcière pour abattre mon poing dans la mâchoire de cet imbécile afin de lui ôter son petit sourire satisfait. Je me retiens néanmoins, sachant parfaitement que ces deux idiots se jetteraient sur l'occasion pour me faire regretter d'avoir agi sur un coup de tête. Ainsi, lorsque le vampire prend la parole pour me provoquer, je me contente de l'ignorer, les poings serrés et la mâchoire crispée, me promettant intérieurement de lui faire ravaler ses propos suffisants dès que j'en aurai fini avec la peste.
Je sais bien que la quantité ne fait pas toujours la qualité, mais je suis également conscient de ne pas être en mesure de me battre contre le suceur de sang à armes égales si je dois constamment veiller à ce que la sorcière n'use pas de ses dons pour m'affaiblir ou m'attaquer par surprise. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne réagis pas davantage lorsque des élèves se mettent à siffler pour manifester leur soutien envers la sangsue. Ces abrutis auront ce qu'ils méritent plus tard, mais pour l'instant, j'ai déjà bien assez à faire entre surveiller les mouvements d'Irana et vérifier que Shawn ne profite pas de cette chance pour me mettre à terre de façon déloyale.
N'étant pas habitué à ce genre d'affrontement, puisque d'ordinaire, je n'ai qu'à asséner des coups et parer ceux de mes adversaires, je sens que mes nerfs sont mis à rude épreuve et qu'ils finiront par lâcher à un moment ou à un autre si personne ne se décide à agir dans les minutes à venir. Je ne supporte pas de devoir patienter jusqu'à ce que la sorcière se vide de son énergie pour être ensuite en mesure de l'atteindre et j'ai également beaucoup de mal à fermer les yeux sur l'attitude de la sangsue et des élèves qu'il semble avoir à sa botte. À cet instant précis, j'aimerais faire taire tous les chuchotements et les ricanements qui s'élèvent autour de nous plutôt que de rester figé, les bras ballants, à attendre que le temps passe, et savoir que je n'en ai pas la possibilité accentue mon exaspération.
Toutefois, lorsque les mirages de la peste disparaissent soudain pour nous laisser distinguer la véritable Irana, les commérages de mes camarades ne semblent être plus qu'un lointain souvenir. Toute mon attention est aussitôt focalisée sur la sorcière, mais avant même que je ne puisse profiter de cette occasion pour me jeter sur elle et la priver d'oxygène, elle s'approche de la sangsue et lui adresse une phrase qui me déconcerte au point de m'empêcher d'agir. Au lieu de s'allier à lui pour mieux pouvoir me vaincre, elle préfère me tourner le dos et s'attaquer d'abord au suceur de sang ?
J'avoue ne pas comprendre en quoi cette tactique l'avantagera mais tout ce que je sais, c'est que la scène qui se déroule sous mes yeux ne peut que m'amuser. Et même si je me doute qu'elle ne m'a pas oublié et qu'une fois qu'elle se sera chargée du cas de Shawn, elle tentera de me faire subir la même humiliation, j'esquisse un sourire satisfait lorsque je vois la sangsue ployer le genou quand la sorcière semble le vider de son énergie. Ce coup de théâtre a beau se dérouler à une vitesse fulgurante, il reste néanmoins gravé dans ma rétine, et je me promets de faire en sorte que le suceur de sang n'oublie pas cet épisode réjouissant de sitôt.
Ma satisfaction est cependant de courte durée. Très vite, Irana disparaît de nouveau tandis que ses fichus mirages, eux, réapparaissent, encore plus rapides et plus imprévisibles qu'avant. J'ai beau me tenir sur mes gardes et tenter de deviner ses prochains déplacements, je suis chaque fois trop lent pour réussir à prévoir ses gestes. Je sens qu'elle se rapproche de plus en plus, mais je ne peux rien faire. M'en prendre à l'un de ses mirages ne servirait à rien, sinon à lui permettre de m'attaquer pendant que mon attention serait focalisée sur l'une de ces apparitions factices. Donner des coups dans le vide en espérant l'atteindre avec un coup de chance serait plus ridicule qu'autre chose, et user de mon don pour envoyer des bourrasques un peu partout dans le couloir m'épuiserait trop rapidement. En bref, sa stratégie ne m'offre aucune échappatoire. J'ai cru naïvement qu'elle finirait par se fatiguer toute seule en puisant dans ses réserves d'énergie, mais en réalité, elle avait prévu depuis le début de me donner l'impression que la situation tournait en ma faveur pour mieux me surprendre et me ridiculiser par la suite.
Je comprends que j'ai perdu quelques secondes avant qu'elle n'arrive derrière moi et ne pose ses deux mains sur mes tempes pour relâcher toute l'énergie qu'elle avait puisé à la sangsue. Le fait d'être complètement vidé d'énergie peut s'avérer extrêmement douloureux, mais en recevoir un trop plein l'est tout autant. Durant quelques secondes, j'ai l'impression d'être privé de l'ensemble de mes sens. Tout devient blanc autour de moi, et je ne perçois plus aucun bruit, mais les chuchotements de mes camarades et la lumière du couloir ne tardent pas à m'assaillir et à m'aveugler de nouveau.
À cet instant précis, la douleur que je ressens est intolérable. Je dois probablement hurler, mais je ne m'en rends même pas compte. Ma tête me fait atrocement souffrir, j'ai l'impression que mes veines vont exploser, comme si elles étaient gorgées de sang au point de ne plus pouvoir en contenir davantage, et je suis incapable d'esquisser le moindre mouvement. Mes tempes sont brûlantes, comme si on me les avait touchées après avoir empoigné des braises ardentes à pleines mains, et même si j'ai retrouvé la vue, tout ce que je perçois reste encore assez flou.
Toutefois, c'est l'humiliation cuisante que je viens de subir qui surpasse toutes ces souffrances auxquelles j'ai fini par m'habituer à force de chercher constamment le conflit. Cette défaite me reste en travers de la gorge, et je sais pertinemment que contrairement aux maux que je ressens actuellement, cette douleur-là ne disparaîtra pas au bout de quelques heures.
Elle ne me quittera que lorsque je me serai vengé.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Image

Bon Caribou me revoilà puisque tu me harcèles depuis quelques jours et que j'avoue je n'en peux plus de tes sms à pas d'heures, tu m'empêches de dormir ! ^^'
Et pour la peine mon Champion se moque de ton p'tit Démon de pacotille, AHAHAHAHAHAHAH tellement drôle ! Un Démon terrassé par une fille ??? Comment cela peut-être possible ? :shock: 8-)
Bon après je dois avouer quand même que Shawn risque de voir rouge lui aussi et que la belle sorcière a intérêt de savoir minauder un max auprès de lui pour lui faire oublier ce 2è affront de la journée :evil:

Sinon salut tout le monde ! ^^
Je pense faire le post" de Mark auj' et Shawn dans la semaine car il faut que je me remette dans le perso ^^" et sinon j'aimerais bouger aussi mon p'tit gros si ça ne te dérange pas Moy ! évidemment ;)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :roll: 8-)
En tout cas, ça m'étonnerait que ton cher champion soit de si bonne humeur une fois qu'Irana l'aura mis à genoux devant tous les curieux du chalet :mrgreen: Ça lui apprendra à se mêler de ce qui ne le regarde pas, parce que bon, je te rappelle que ta sangsue a été autant terrassée que mon divin démon 8-)
Et maintenant, dépêches toi de faire Mark :P
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Voilà Caribou, chose promise chose due ! ;)
C'est clair que la mise à genou va lui rester en travers de la gorge ^^' il va peut-être essayer de couler la belle à son rencart "bain de minuit" ? Ou remplir la piscine de son sang ? moi je l'dis la belle illuminée du bocal va devoir faire attention à ses arrières ! 8-)


Image
Image
Image
Mark Lee - Nephilim Mi-Démon/Humain - 1m86

Comme je l'avais imaginé, un seul sourire, quelques belles paroles et elle me mange déjà dans la main. Parfois je trouve que les filles sont légèrement trop prévisibles mais bon elles sont tout de même de bonne compagnie. Et de toute façon si celle-ci ne fait pas l'affaire, je lui ferais vite comprendre qu'elle devra se tenir éloigner de ma personne car il est hors de question que je traîne des boulets inutiles à mes pieds.
Son sourire se fait plus enjôleur à son tour et j'imagine aisément qu'elle doit avoir un certain succès auprès des beaux-gosses de cet établissement, raison de plus pour accepter son offre car je pense qu'elle pourra me présenter ses amis et cela ne se refuse pas.
La blonde m'énumère les pièces qu'elle compte me faire visiter et reste mystérieuse sur la dernière ce qui éveille ma curiosité. J'adore ce genre de tempérament, je pense que cette fille pourrait me plaire.
Un sourire bien plus franc que le premier étire aussitôt mes lèvres tandis que je lui réponds de façon séduite.
- Tu as de la chance car je suis très friand des surprises alors je te suis sans plus d'hésitation.
Ce que je fais aussitôt pour quitter la salle. En passant devant le bureau de notre professeur, j'incline légèrement la tête à son attention l'agrémentant d'un sourire de « parfait élève ». Celle-ci me toise en haussant les sourcils suivi d'un regard exaspéré puis retourne à sa tâche sans répondre à ma courtoisie. Je n'apprécie pas ce genre de comportement et elle pourra se gratter pour que je lui adresse un signe de politesse la prochaine fois que je croiserais son chemin ou plus précisément quand j'assisterais à l'un de ses cours.
A peine avons-nous mis les deux pieds hors de la salle, que nous sommes happés par un brouhaha monumental qui attire aussitôt notre attention. Je m'arrête pour prendre connaissance de la raison de tant de chahut.
Une dispute semble dégénérer entre deux élèves de notre classe, envenimée par les autres élèves qui pour la plupart présentent une mine réjouie par cet incident. Cette querelle interpose une fille et un gars et les piques qu'ils se lancent sont assez croustillantes je dois bien l'avouer. Mon regard se pose sur le beau mâle aux cheveux blonds, celui qui était mon voisin de table, un démon ténébreux à la langue acérée mais diablement sexy. La fille ne semble pas du tout une pauvre petite chose fragile. Au contraire elle est tout autant venimeuse que son adversaire, ce qui rend exaltante cette confrontation. Je serais bien resté pour savoir qui des deux cédera à l'autre mais la blonde qui me sert de guide me rappelle à l'ordre. Bien que je soupire intérieurement, contrarié de ne pas pouvoir prendre place parmi les curieux, je pivote la tête vers elle et lui souris tout en la rejoignant.
Nous nous éloignons de tout ce raffut rapidement tandis que je me penche vers elle afin de la questionner.
- Ça arrive souvent ce genre de chose ? Tu connais les deux élèves ?
J'espère ainsi récolter des renseignements sur le blond. Il n'y a pas à dire mais entre Aodren, le blond et son voisin de table le grand brun, les démons ont un sacré sex-appeal ce qui a tout pour me charmer.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Cassy33 »

Ahah je sens effectivement que ce fameux bain de minuit ne va pas s'avérer si romantique, en fin de compte :lol:

Summer

J'ai toujours les yeux rivés sur Bouffie et Blake lorsque je sens la présence de Mark à mes côtés. Rassurée qu'il m'ait rejoint si rapidement, sans même insister pour assister plus longtemps à la baston imminente opposant probablement Shawn à Lucas, je détourne mon attention du gamin potelé pour poser mon regard sur le visage bien plus raffiné de mon interlocuteur.
Le sourire qu'il m'adresse fait rapidement disparaître le stress que j'ai ressenti en craignant de me faire repérer par Barney, et tandis que nous nous éloignons de toute cette agitation, je tente de focaliser mes pensées sur Mark au lieu de réfléchir à ce que mon espion personnel a bien pu raconter au démon.
Comme pour m'aider à revenir à la réalité, le garçon ne tarde pas à me poser quelques questions au sujet de l'altercation, et même si je n'ai pas pu apercevoir les visages des deux élèves prêts à se battre, je n'ai aucun mal à répondre à ses interrogations. Bien que mon arrivée à la Darkness High School ne date que d'une semaine à peine, je pense pouvoir affirmer sans me tromper, après ce à quoi j'ai assisté au réfectoire et en cours d'histoire aujourd'hui, que la vie au chalet est loin d'être paisible et monotone.

- Les bastons ? je relève en redressant la tête dans sa direction, sans pour autant m'arrêter de marcher. Je crois que c'est la première fois que j'en vois autant en l'espace d'une semaine, alors si tu aimes assister à ce genre d'altercation, tu vas être servi. Mais bon, je te conseillerais quand même de te tenir éloigné des fortes têtes de l'établissement ; tu sais, les deux mecs que tu viens de voir prêts à se jeter l'un sur l'autre. Peut-être que l'un d'entre eux essaiera de te rallier à son camp, mais mieux vaut rester neutre, à mon avis. Les conflits dans cette école n'ont rien avoir avec ceux dont tu as pu être témoin dans ton ancien lycée, et si tu veux éviter de finir ton année à l'hosto, je te recommande vraiment de faire en sorte de ne pas contrarier ces deux-là.

Bien sûr, je ne vais pas lui avouer m'être déjà adressé quelques fois à Shawn. Il n'a pas besoin de le savoir, et puis ça n'a de toute façon rien avoir avec ce dont je lui parle. Shawn n'a pas l'air de pouvoir faire du mal à une fille ; au contraire, il les aime bien trop pour ça. Mais en tant qu'élève masculin, Mark ferait mieux de ne pas trop s'approcher de lui, ni des étudiantes que Shawn tente de s'approprier. Après tout, il existe bien assez d'autres filles célibataires au sein de cet établissement... En commençant par moi, par exemple.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Changement de jour effectué

Message par Amnesia-x »

Ahah Irana un mec ? Shawn a des gouts chelou je trouve :mrgreen: :lol:
Trop drôle, Mark va pas comprendre de quoi elle parle et il va penser que Irana c'est un travelo ! ;p
Répondre

Revenir à « RPG »