L'internat des surnaturels [Terminé] RN 2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
ZoeNightshade

Profil sur Booknode

Messages : 2586
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 26 févr., 2014 4:57 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par ZoeNightshade »

Pour les vampires, on né vampire? Ou alors on est transformé?
Si c'est transformé c'est plutôt comme dans Twilight ou comme dans la série The vampire diaries?
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Sans problème je change! :lol:
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

ZoeNightshade a écrit :Pour les vampires, on né vampire? Ou alors on est transformé?
Si c'est transformé c'est plutôt comme dans Twilight ou comme dans la série The vampire diaries?
Bonne question !!!
Non on né comme ça ;)
RowlingKing

Profil sur Booknode

Messages : 646
Inscription : lun. 08 juil., 2013 3:37 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par RowlingKing »

Nom : Prior
Prénom : Cassia
Âge ( entre 14 et 19 ans ) : 17 ans
Race ( garou, vamps, sorcier ) : Tigre-garou
Raison de la venue ( riche ou rebelle ) : rebelle
Ancien ou nouveau : nouvelle
Style vestimentaire : Toujours des robes simple et clair style printemps/été assez décontracté.
Histoire : Famille morte à la naissance, fut adopté par une famille de riche la traitant comme une esclave. Cette famille fut assassinée et on inculpa Cassia Prior comme première suspecte. Sa raison venu dans cette internant. Elle est maintenant seul.
Caractère : Elle est très souriante mais en réalité cache ses peurs et malheurs pour elle. Toujours là pour aider les autres. Très drôle et ne cesse de faire de l'humour noir. Un sens très critique pour la musique et le dessin. Est très froide envers les garçons pour cause de mauvaise expérience mais est tout de même attachante.
Pièces jointes
Ma transformation ^^
Ma transformation ^^
tiger_by_aleksparx-d4igkx0.jpg (172.34 Kio) Consulté 1114 fois
Ma chambre ^^
Ma chambre ^^
modern-bedroom-tumblr-62.jpg (115.99 Kio) Consulté 977 fois
Ma photo ^^
Ma photo ^^
22297-Vintage-Girl.png (744.61 Kio) Consulté 1122 fois
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

RowlingKing, très belle fiche ! Bienvenue ! :mrgreen:
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Merci!!!!
J'adore l'humour noir :twisted: :mrgreen:
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Nom :
Boréales
Prénom :
Malicia
Âge ( entre 14 et 19 ans ) :
17 ans
Race ( garou, vamps, sorcier ) :
Sorcière
Raison de la venue ( riche ou rebelle ) :
Riche
Ancien ou nouveau :
Nouvelle
Style vestimentaire :
Elégance toujours ! Talons, robes de créateurs ; la mode ça me connait !
Histoire :
Mon histoire se résume à mon nom : Boréales, une des plus grande lignée de sorciers de cette planète. J'ai toujours vécu dans l'ombre de ce nom. Normal me direz-vous en étant la dernière héritière de cet empire familial...
Ma famille régente ma vie, depuis ma plus tendre enfance j'entend parler de ma descendance, du choix de mon mari... J'ai toujours fait ce qu'elle me demandait ; galas, défilés, expositions et autres évènements mondains...
Marcher dans les pas de mes ancêtres, voilà ce que je fais et ce que je vais devoir faire toute ma vie.
Mon chemin était déjà tracer à ma naissance et je ne rêve que d'une chose : m'en libérer.
Caractère :
A première vue, je suis un ange. Polie, sage, timide, excellente élève dans toutes les disciplines,... Mais en réalité ma timidité n'est qu'une façade. Je fais preuve d'une loyauté sans faille tant qu'on ne me déçoit pas. Je déteste l'échec, ce qui fait de moi une adversaire coriace.
Famille ( histoire courte, soeur, frère, parents ) :
Je suis fille unique, la personne dont je suis la plus proche est ma grand-mère Lucia.
Photos de la personne :
Malicia.jpg
Malicia.jpg (73.2 Kio) Consulté 1094 fois
Photos de la chambre :
chambre Malicia.jpg
chambre Malicia.jpg (102.9 Kio) Consulté 964 fois
Jenifael_

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:55 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Jenifael_ »

Ça fait trois fois que je recommence ma fiche parce que sa bug --'' Comment on fait pour mettre des photos ?
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Nom :
Vinci
Prénom :
Jason
Âge ( entre 14 et 19 ans ) :
17 ans
Race ( garou, vamps, sorcier ) :
Vampire
Raison de la venue ( riche ou rebelle ) :
Rebelle
Ancien ou nouveau :
Nouveau
Style vestimentaire :
Jean et chemise ou t-shirt noir
Histoire :
Je suis ce qu'on appelle communément un fouteur de m*rde. J'ai passé ma vie à trainer dans les bars, déclenchant des bagarres sur mon passage (à force de draguer tout ce qui bouge aussi, on finit par avoir de mauvaises surprises...). Je vis dans un taudis dans un quartier du Bronx. J'ai toujours été indépendant, quittant ma famille dès mes 15 ans j'ai appris à vivre tout seul. Bon ok j'ai surtout appris à voler... Un vampire qui refuse de tuer, je sais c'est peu commun mais vous savez quoi ? Je me fiche totalement de ce que vous pensez... Si j'ai été envoyé à l'internat c'est uniquement par erreur. En effet un jour la police à débarquer chez moi ou plutôt dans mon immeuble. Comment leur expliquer la présence de dizaines de poches de sang dans mon frigo... Bref vous imaginez la suite ; garde à vue, interrogatoires etc.. Au final ils étaient persuadé que je faisais parti d'un trafic d'organes... Complètement c*ns ces flics hein...
Caractère :
Rieur et joueur, j'ai toujours fuit les responsabilités. Ma liberté est la seule chose qui m'appartient. Je déteste obéir, après tout les règles sont faite pour être enfreintes...
Famille ( histoire courte, soeur, frère, parents ) :
J'ai préféré l'oublier, mais je suis fils unique.
Photos de la personne :
Jason.jpg
Jason.jpg (19.4 Kio) Consulté 1086 fois
Photos de la chambre :
Chambre Jason.jpg
Chambre Jason.jpg (88.3 Kio) Consulté 954 fois
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Analia »

Jenifael_ a écrit :Ça fait trois fois que je recommence ma fiche parce que sa bug --'' Comment on fait pour mettre des photos ?
Tu dois enregistré l'image que tu veux sur ton ordi ensuite tu fais "transférer une pièce jointe" et après tu sélectionne ton image parmi tes dossiers en faisant "parcourir" :)
Jenifael_

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:55 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Jenifael_ »

Nom : Avery
Prénom : Cléo
Âge ( entre 14 et 19 ans ) : 16 ans
Race ( garou, vamps, sorcier ) : Aigle-Garou
Raison de la venue ( riche ou rebelle ) : Riche
Ancien ou nouveau : Nouvelle
Style vestimentaire : Elle n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle s'habille selon ce que son humeur lui dicte.
Histoire : Enfants, Cléo et son frère jumeau Owen étaient très proches bien que très différents. Elle, était la petite fille rebelle et lui, était le petit garçon parfait. Ils se complétaient et ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Ils étaient inséparables. À leur huitième anniversaire, Owen disparu. Cléo fût brisée. Elle enfouit au fond d'elle-même son caractère impulsif et libre pour devenir la petite fille parfaite que ses parents, n'aillant plus qu'un enfant, souhaitait la voir devenir. Pendant des années, le monde continua à tourner mais pour Cléo, il s'était arrêter le jour de la disparition d'Owen. Lorsqu'elle reçue un mot de son frère, sa petite vie insipide pris brutalement fin. Sa vivacité et son audace rejaillir. Ses vieux sentiments refirent surface. Le monde se remit à tourner. C'est à ce moment que, totalement indifférent au drame qui se jouait, ses parents décidèrent de l'envoyer à l'internat.
Caractère : Impulsive, libre, fougueuse, passionnée, avec un humour sarcastique et un caractère bien trempé.
Famille ( histoire courte, soeur, frère, parents ) : Ses parents, William et Isadora Avery, étaient immensément riche et donc, peu présents. Son frère jumeau, Owen, disparu à leur huitième anniversaire.
Photos de la personne :
Cléo.
Cléo.
images_024.jpg (3.77 Kio) Consulté 1075 fois

Photos de la chambre :
Ma chambre.
Ma chambre.
images_115.jpg (9.31 Kio) Consulté 946 fois
Photos transformation garou :
Cléo lorsqu'elle se transforme.
Cléo lorsqu'elle se transforme.
images_070.jpg (7.86 Kio) Consulté 1071 fois
Jenifael_

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:55 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Jenifael_ »

Analia a écrit :
Jenifael_ a écrit :Ça fait trois fois que je recommence ma fiche parce que sa bug --'' Comment on fait pour mettre des photos ?
Tu dois enregistré l'image que tu veux sur ton ordi ensuite tu fais "transférer une pièce jointe" et après tu sélectionne ton image parmi tes dossiers en faisant "parcourir" :)

Merci :)
leaGugu

Profil sur Booknode

Messages : 4884
Inscription : dim. 20 oct., 2013 5:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par leaGugu »

Hey ! Je peux prendre une fille loup-garou rebelle ??? Nouvelle si possible :mrgreen: !
Juste une petite question: Comment les garous deviennent... Bah des garous ??
Et... Quand ils se transforment ??
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

leaGugu, tu es notée ! bienvenue ! :mrgreen:

Les filles, superbes belles fiches, merci ! :lol: j'adore vos histoires ! :D

Ohé ohé ! nous n'acceptons plus ( pour le moment ) de filles garous ainsi que les loups-garous pour équilibrer le jeu ! merci :mrgreen:
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Vos fiches elles sont trop belles les filles!!!!!!! :o :shock:
Bon il est tant que je fasse la mienne. :arrow:
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Yumeko »

Salut !

J'aimerais réserver une sorcière nouvelle si c'est possible.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Coucou !
Pas de problème, je te note de suite ! Bienvenueee ! :mrgreen: Par contre, ta perso', elle est riche ou rebelle ? :lol:
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Nom: Waves
Prénom: Peter
Age: 17 ans
Race: Chat-garou
Ancien/nouveau: Ancien (depuis ses 3ans)
Style vestimentaire: Gothique et punk. Il met souvent un pantalon ou une veste en cuir.
Histoire: Né d'une mère chat-garou et d'un père léopard-garou. Ses parents sont morts au moment ou lui et sa sœur jumelle Skye aient été kidnappé. Les malfaiteurs les ont gardés pendant cinq mois enfermés dans une cage. Après ce temps écoulé ils ont marchandé: leur peau contre celle de leur parents et ceux ci ont accepté, voilà comment ils se sont retrouvés orphelin. Après les avoir retrouvés le Conseil les à placé dans l'internat. Il a toujours fait parti des Gardiens et maintenant lui et sa sœur en sont les leaders très expérimentés.
Famille: Mère chat-garou, père léopard-garou et sœur jumelle léopard-garou.
Caractère: Il est impulsive et très protecteur en vers sa sœur. Il a toutes les qualitées pour un être un bon Gardien.
Pièces jointes
Ma chambre sauf les lampes au plafond.
Ma chambre sauf les lampes au plafond.
imagesLP467SSD.jpg (8.64 Kio) Consulté 922 fois
Mon lit.
Mon lit.
imagesGZY375YS.jpg (5.49 Kio) Consulté 917 fois
Transformation.
Transformation.
images46RRRM4Z.jpg (5.55 Kio) Consulté 1044 fois
Moi
Moi
imagesXH60MIBH.jpg (1.68 Kio) Consulté 918 fois
Moi
Moi
imagesLCH9LTAB.jpg (11.6 Kio) Consulté 1042 fois
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Bienvenue aux nouvelles à qui je ne l'ai pas encore dit !!!!!
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Yumeko »

Ah mince, petit oubli de ma part... Après réflexion, elle sera riche. ^^

Merci les filles :)
RowlingKing

Profil sur Booknode

Messages : 646
Inscription : lun. 08 juil., 2013 3:37 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par RowlingKing »

Je crée un nouveau perso mouhéhé

Nom : Chase
Prénom : Jace
Âge ( entre 14 et 19 ans ) : 19 ans
Race ( garou, vamps, sorcier ) : Sorcier
Raison de la venue ( riche ou rebelle ) : Riche ainsi que rebelle :p
Ancien ou nouveau : Ancien
Style vestimentaire : Toujours classe mais pas trop non plus.
Histoire : Jace Chase fait partit d'une longue lignée de fortuné. Son mauvais caractère et son côté bad boy du aux manque d'affection de sa famille le pousse à agir méchamment envers toutes les personnes qu'ils croisent.
Et bien sûr, chacun son petit secret. Sorcier mais possédant du sang de vampire.
Caractère : Est arrogant, froid et très distant. Il préfère toujours resté dans le jardin de l'internant sur un banc entrain de fumer.
Pièces jointes
Ma chambre
Ma chambre
Hipster-Bedroom-Ideas-for-Boys-and-Girls.jpg (52.36 Kio) Consulté 909 fois
Ma photo
Ma photo
tumblr_m8gnd6SG7p1qgt4c3o1_500.jpg (141.71 Kio) Consulté 1040 fois
Dernière modification par RowlingKing le lun. 13 avr., 2015 4:58 pm, modifié 2 fois.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

❅La vie n'est qu'un éternel recommencement❅

Image

✡Nom✡

J'ai l'immense honneur d'appartenir à la famille Waves. Du moins, ce qu'il en reste.

✡Prénom✡

Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de m'appeler Skye. Est-ce pour rappeler le ciel ? Ou simplement parce que ma mère, ayant toujours la tête plongée dans un bouquin, a un jour vu ce nom là ? Ou pour mon père qui était toujours dans la lune ? Jamais je ne pourrai leur demander, ça je le sais. Au moins une certitude dans ce monde si incertain.

Image

✡Âge✡

J'entame ma dix-septième années depuis quelques mois donc "entamer" est un mot un peu mal choisi, non ?

✡Raison de la venue✡

C'est assez compliqué à expliquer. Mes parents étaient assez riches mais nous avions toujours vécu dans la modestie. Mais ils ne sont plus de ce monde depuis longtemps alors, ce n'est pas pour recevoir une éducation qu'ils ne peuvent nous donner que je suis là avec mon frère.

Et malgré mon côté rebelle, je n'ai pas commis de faute punissable par le Conseil. Loin de là. C'est le Conseil lui-même qui m'a envoyé ici, à cet internat, à mon plus jeune âge avec mon jumeau.


✡Ancienneté✡

L'internat est ma résidence depuis que j'ai soufflé mes trois ans. Donc... J'habite là depuis quatorze ans, un record pour les élèves !

✡Style vestimentaire✡

Image

J'ai un style particulier qui dépend de mon humeur. Certaines fois, je peux me mettre sur mon trente et un pour aucune raison mais ça n'arrive que très rarement.
Sinon, j'ai toujours sous ma main ma veste en cuir, mes boots aux pieds. (En plus des vêtements habituels)

Image

✡Histoire✡

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai connu la joie d'être une famille unie. Mes parents s'aimaient et avoir des jumeaux a été la chose la plus bénéfique au monde.
Mais toute joie a une fin.
A mes trois bougies, mon frère et moi avons été enlevés par des professionnels pour faire pression sur nos parents qui n'étaient autre que de puissants Alphas.
Pendant des mois nous avons été torturés. Lorsque je ferme les yeux, je vois encore nos ravisseurs s'amuser à nous faire du mal sans fin. Sans pause. Continuellement.

Puis un jour, la cage (oui, nous étions enfermés dans une cage...) s'est ouverte comme par magie.
Nous n'avons pas perdu une minute. Fonçant tout droit, nous avons couru de toutes nos forces en forme de Changeling, trop faibles et trop jeunes pour pouvoir courir avec équilibre.
Nous étions terrorisés mais lorsque nous sommes arrivés chez nous, le sentiment de terreur s'est... amplifié. On a senti une lourdeur dans l'atmosphère atroce.
Et il y avait de quoi.
La cage s'était ouverte grâce au sacrifice de nos parents.
Leurs vies contre la nôtre.
Ils n'ont pas réfléchi. Ils sont partis s'offrir aux malfrats pour nous sauver la vie.

Image

Aujourd'hui encore je m'en veux. Je prends leur mort sur ma conscience, me disant qu'il aurait mieux fallu que je meurs pour qu'eux puissent encore vivre.

Notre meute, détruite pas la mort de leurs Alphas s'est peu à peu effilochée. Aucun dominant n'était assez fort pour assumer la tâche d'être le dirigeant de tous.
Peter, mon jumeau, et moi-même avons été remis aux mains du Conseil qui à son tour nous a remis à un internat. Ou plus précisément à Aspen, le directeur.
Très vite, je l'ai considéré comme un second père. Une seconde chance.
Il m'a tout appris. A oser parler, à oser me battre.
Et surtout, à diriger le groupe des Gardiens avec l'aide de mon frère.
Vous l'aurez compris, nous, jumeaux sommes les leaders des Gardiens.

Image

✡Caractère✡

Je suis sans pitié mais loyal envers les personnes que j'aime. Courageuse, limite suicidaire, je prends de nombreux risques pour réussir mes missions. Je suis sarcastique et quelque fois d'une humeur massacrante lorsque je me suis levée du mauvais pied. Mais sinon, j'aime être avec des amis devant la télévision ou devant un feu de bois. Je ne suis pas difficile ! Je suis également autoritaire vu ma position au sein des Gardiens.

Image

✡Famille✡

J'ai perdu mes parents à mes trois ans et peu après, j'ai intégré avec mon frère jumeau, Peter, l'internat.

✡Chambre✡

J'ai deux passions dans la vie : la lecture et le piano. Quelques fois, j'accompagne la mélodie avec ma voix mais je préfère me laisser emporter par les notes du piano.

Image

✡transformation✡

Je suis un léopard des neiges. Ce qui explique sûrement le fait que j'adore la neige et donc l'hivers.

Image
Dernière modification par Vampire_academy le ven. 17 juil., 2015 1:10 am, modifié 3 fois.
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Yumeko a écrit :Ah mince, petit oubli de ma part... Après réflexion, elle sera riche. ^^

Merci les filles :)

Pas de problème Yumeko ! :mrgreen:

RowlingKing, belle fiche, merci ! :lol:
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Je kiffe vos fiches!!! :mrgreen: :lol: C'est super qu'il y ait du monde sur le rpg. :D
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

leaGugu a écrit :Hey ! Je peux prendre une fille loup-garou rebelle ??? Nouvelle si possible :mrgreen: !
Juste une petite question: Comment les garous deviennent... Bah des garous ??
Et... Quand ils se transforment ??
Merci d'avoir poser la question, on avait oublié de le noter dans PRECISIONS.
:!: :!: Les garous deviennent garous de naissance issu de deux garous. Et lorsqu'un garou se transforme, il souffre ( pas le martyre mais bon... ses os se brisent quoi ), la transformation dure deux minutes environs et ATTENTION après une transformation, vous êtes nus !!! niark niark niark :twisted: :mrgreen:
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Les escaliers à l'intérieur.
Pièces jointes
escalier.jpg
escalier.jpg (15.74 Kio) Consulté 871 fois
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par alice18 »

Ma Fiche :

Image

Nom : Dragomir
Prénom : Anastasia
Âge ( entre 14 et 19 ans ) : 16 ans
Race ( garou, vamps, sorcier ) : Vampire
Raison de la venue ( riche ou rebelle ) : Rebelle .
Ancien ou nouveau : Ancien
Style vestimentaire : veste en cuir , t-shirt rouge , baskets , et jean noir . On pourrait presque me prendre pour une gothique . Mais nan je suis juste une fille normale qui adore le noir . Et tout ce qui est sombre .
Histoire : Je suis triste et solitaire descendant d'une riche famille d'aristocrate vampire . Les Dragomirs sont une famille riche et fière . Je souille son nom d'après mes parents . Et alors ! J'ai fugué à l'âge de six ans . Je suis pourchassées par la plus grande parties des surnaturelles . Je suis solitaire et je me montre le plus discrètement possible . Mais c'est cette année tout juste qu'on me trouve . On m'a forcée à entrer dans cet internat . Super ! Je saute de joie à l'idée de traversée mon année avec des fous qui se prennent dans le monde des bisounours . Je reste donc seule . Et personne ne n’embête . Je suis championne d'arts martiaux . Je suis capable de foutre à terre d'un bras un garous alors qu'il est sous forme animal . Je me suis entraînée pour ça . Pour moi si on n'essaye ni de m'embêter ni de me tuer c'est une bonne journée . Ma phrase préférée :" aller au enfer " ou " aller au diable " .
Caractère : Triste , solitaire , têtue , arrogante , insolente et bornée .
Famille ( histoire courte, soeur, frère, parents ) : Mes deux parents font partis des plus puissants vampires . Je suis fille unique et donc se serai moi qui devrait les succéder . Mais je ne le ferai pas autant mourir en enfer .

Photos de la personne :

Image

Photos de la chambre :

Image
Dernière modification par alice18 le mar. 24 juin, 2014 4:04 pm, modifié 1 fois.
Bouquinette2000

Profil sur Booknode

Messages : 552
Inscription : ven. 02 août, 2013 12:42 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Bouquinette2000 »

Super ta fiche bienvenue à l'institut! ;)
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par Vampire_academy »

Oui, superbe ta fiche ! :mrgreen:


Attention places restantes :
Les garous.
- Un chat-garou riche nouveau ( garçon )
- Un léopard-garou riche ancien ( garçon )
- Un aigle-garou rebelle nouveau ( garçon )
- Un tigre-garou riche ancien (garçon )
- Un puma-garou riche nouveau ( garçon )

Vampire
- Une vampire fille nouvelle riche.
- Deux garçons anciens ou nouveaux/ un riche et un rebelle.

Les sorciers
- Une fille rebelle ancienne
- Un garçon rebelle nouveau.
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: L'internat des surnaturels. Inscriptions !

Message par alice18 »

On commence quand tout le monde est près ? Je pourrais être une gardienne ?
Verrouillé

Revenir à « RPG »