:RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier? [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

:RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier? [Terminé]

Message par Mary-P »

Image

[right]"Mon nom est Indiana.J’ai dix-huit ans et je suis un monstre.
Pas le genre avec des tentacules et des taches violettes, qui fonce sur les gens avec de grands
« Gaarrrghhh ». Non, le genre anodin, qui se fond dans la masse. Qui ressemble aux humains.
Les plus dangereux."

Indiana Teller tome 1.[/right]

Le monde n'est pas aussi simple que ce que nous, pauvres humains l'avons toujours cru. Nous ne sommes pas les seuls. Les extraterrestres sont parmi nous? Non, la vérité est bien plus folle.
Parmi nous vivent différentes races de créatures de légendes. Loup-garous, Vampires, Sorciers... Vous voyez le genre?

Ils ont leur propre mode de vie, leur propre justice, leurs propres hôpitaux, etc et ne se mêlent pas à nous. Pourquoi? Imaginez que demain, Dieu ne sait quel personnage important vous dévoile l'existence de ces races surnaturelles. Certains humains seraient émerveillés et tout, d'autres s'en ficheraient royalement, mais quelle serait la réaction majoritaire? La peur.
On se retrouverait comme au moyen âge avec la peur, de multiples accusations de sorcellerie et tout ce qui va avec...

Vous ne pourrez pas forcément reconnaître un surnaturel dans la rue (sauf si c'est un garou qui s'est transformé, ou un semi, ou un... oups, je m'égare...) les trois-quarts du temps, ils sont sous forme humaine. Le plus souvent de très beaux humains, mais des humains quand même.

Passons, assez parlé des surnaturels en général, et si on passait au cas par cas?

Cas n°1 : Les Garous.

Parmi les garous, il y a plusieurs types de garous, loups, tigres, ours, toujours de gros mammifères prédateurs ... Bien que les loups soient les plus rependus.
Petit parenthèse d'Histoire rapide : ils ont été créés par Anubis pour défendre l'Egypte il y a de ça des millénaires
Les garous pur souche peuvent se transformer en animal selon leur bon vouloir, le seul truc, c'est qu'il gardent la même masse. Si vous êtes maigre comme un clou, quand vous vous transformerez vous serez toujours aussi maigre. Ne vous attendez pas à devenir Hulk. Ça va aussi pour si vous êtes lourd, vous êtes toujours aussi lourd, mais le truc c'est que quand vous vous transformez c'est 100% pur muscle.
Et puis votre fourrure est de la même couleur que vos cheveux. Pareil pour les yeux. Non, non vos yeux ne deviennent pas comme vos cheveux, je me suis mal exprimée, vos yeux gardent la même couleur. Le plus souvent les loups ont le profil du blond aux yeux d'ambre.
Ils ont beau être super rapide, pour les humains il y a des moyens de les tuer, l'argent (oui, vieux cliché, je sais...) et le tue loup (a votre avis ce nom vient d’où?).
Très important, ils vivent en meute soudée, mais hiérarchisée : les Alphas sont les chefs, les leaders, et les Bêtas suivent et obéissent. Les Alphas ont une sorte de super pouvoir qui pousse les autres à leur obéir où à se transformer en loup.
Ils ont une capacité de se régénérer incroyable qui ferait saliver d'envie plein de monde, ils vieillissent trèèèèèèès lentement et se guérissent très vite aussi, cool, hein ?
Le plus souvent ils sont très loyaux de caractère.

Mais comme toujours, il y a le revers de la médaille. Le seul moyen d'être un garou c'est de le naître. Si vous êtes un pauvre petit humain qui se balade dans la nature, innocent et que vous croisez un garou et qu'il vous mord, vous êtes foutu. Dans quasiment tous les cas, vous mourez. Joie.
Sinon, c'est peu être pire que mourir, à vous de voir. Mais vous devenez un semi. C'est quoi un semi ? Un semi c'est une grosse bê-bête (je ne crois pas que les semis aimeraient ce terme... Fin... Bref, passons je m'égare encore) moitié garou, moitié homme. Comme les garous dans la croyance populaire ! Mais ils sont plus fort qu'un loup, alors gare à vos fesses !
Ils sont très très méchants, évitez le si possible et très très gros, contrairement aux garous pur souche, ils grossissent en se transformant. Mais rassurez-vous, ils ne se transforment qu'a la pleine lune, hormis les chef de clan où là c'est 24h/24...
Revenons en au fait que vous êtes dedans jusqu'au cou. Dans le premiers mois ils ont ce qu'on appelle la soif de sang . En une phrase : Ils veulent bouffer et tuer tout ce qu'ils trouvent de vivant. Chouette n'est-ce pas ? Surtout quand l'humain est leur met favori... Mais je ne les dénigre pas ! Il y en a de vraiment sympa, comme tout le monde, je pense...

Je crois que c'est tout avec les Garous, passons au cas n°2 :

Cas n°2 : Les Vampires

Que dire des vampires... Déjà les vampires sont morts. On ne naît pas vampire, on le devient. Comment ? Avec une histoire de transfusion de sang sur une victime exsangue. Bref je vous épargne les détails peu ragoutants, ce serait dommage que les plus sensibles d'entre vous vomissent sur la moquette... Mais c'est si rare que les gens survivent (encore pire que les semis!) qu'ils ne le font jamais.
Sinon, on peut dire que les vampires sont une race historiquement parlant jeune. Ça remonte au roi Arthur et à la table ronde. Oui, Arthur a existé, Merlin aussi, passons... Pour nous c'est vieux, mais rappelez vous que les garous ont plusieurs millénaires, et pensez que certains des plus vieux garous ont vu l'apparition des vampires. Incroyable, je sais. Revenons en à nos moutons, les vampires ont été créés par Morgane lors de la naissance de son fils avec son demi-frère Arthur. Le bébé est mort né, et Morgane était complètement ravagée du ciboulot, elle l'a ramené à la vie ! Oui sérieux, elle a usé de tout plein de sortilèges pour cela.
Donc le petit Mordred est devenu un mort vivant (sans pourtant être un zombie, ça n'existe pas ça. Quoi que... J'ai un gros doute là...).
Les vampires sont forts, très rapides, peuvent voler, ont des réflexes incroyables et ont un autre pouvoir : le Charisme. Cela ressemble assez au pouvoir d'Alpha chez les Garous.
D'où tirent ils cette force ? Comme le disent les légendes populaires, ils boivent du sang. Si vous êtes le style à vomir sur la moquette quand on parle de sans, abstenez-vous s'il vous plaît. Au pire passez ce passage. Mais ils ne vident pas complètement leur victime d'un coup. Vous vous voyez boire 5L d'eau, d'Ice tea, de coca où je ne sais quoi d'un coup ? Non, pour eux c'est pareil. Ils boivent seulement quelques centilitres. Quand ils sont en train de boire votre sang, vous vous sentez si bien, leur morsure provoque l'euphorie. Mais une fois terminé vous vous sentez nauséeux.
Ils sont d'un naturel séducteur, et dragueur. Jeune gens, ne vous étonnez as si vous vos retrouvez le nez dans un décolleté, assailli de clin d’œil et d'allusions. Souvent pour eux, c'est comme un « Hey ! Ça va ?! » naturel et anodin. De plus grâce à cela, ils peuvent effacer des éléments de la mémoire des humains.
Seuls les plus vieux résistent à la lumière du soleil, les autres ne peuvent sortir le jour.
Ils ont leur propre gouvernance, et sont dirigés par un « Roi du Fléau »
Vous ai-je dit qu'ils sont immortels ? Du moins tant qu'on ne les assassine pas en leur plantant un pieu de bois dans le cœur.

Cas n°3 : Les sorciers

Comme les garous, ils sont très anciens, encore l’Égypte antique. Mais eu lieu d'Anubis, leur créatrice est Bastet, qui les as créés dans un accès de rare, elle est vachement forte, j'en conviens. Vu que c'est la déesse chatte (miaou), ils ont un pouvoir disons particulier. Ils se transforment en chats( double miaou), mais contrairement aux garous, un mec de 200 kilos (c'est fréquent chez les garous...) qui se transforme en chat peut en faire moins de 10. Mieux que n'importe quel régime.
Ils ressemblent beaucoup à nos chats, ils sont très indépendants et se détestent mutuellement, ils sont assez profiteurs, intéressés, flemmards et surtout imprévisibles.
Chacun voue ses pouvoirs à la cause qu'il veut, certains sont de puissants guérisseurs aux service des autres surnaturels, d'autres consultants en magie pour les autre surnaturels, pour leur propre chef, ou encore pour mettre la pagaille partout avec leurs pouvoirs. OK... Les vampires, les loups et tous les autres peuvent mettre la pagaille, mais vous croyez qu'un loup réussirait à créer une bombe atomique magique ?
Il y a beaucoup moins de détails à vous conter, je vous l'accorde, mais chez eux, il n'y a que très peu de règles.

Cas n°4 : Les rebrousse temps ou Achronotes

Cette catégorie est très rare. Ils n'ont pas de force surhumaine,dans une ruelle sombre dans de mauvais quartiers à moins qu'ils ne sachent se battre comme certains humains, ils ne s'en sortiront pas. Vous vous demandez où est leur pouvoir ? C'est simple, ils peuvent voyager dans le temps. Mais ne sont que simple observateurs, et ne peuvent remonter au delà de leur naissance. Dommage si vous vouliez voir les constructions des pyramides. Dans des cas très exceptionnels (où ils manquent d'en mourir et/ou deviennent complètement barges) ils peuvent voir le futur. Mais pour faire tous ses voyages, ils se dématérialisent, (laissant leurs vêtements au passage) et réapparaissent exactement où ils étaient. En gros, c'est des proies faciles. Les rebrousse temps sont très recherchés par les autres surnaturels. Imaginez la puissance que vous pouvez avoir avec un rebrousse temps...
Leur pouvoir est souvent déclenché par un événement traumatisant.



Infos complémentaires :

-C'est à raison que je n'ai pas fait de sang-vol. Par souci d'égalité. Donc pas de personnage surpuissant.
-Il y a plein d'autre races, mais ça serait un désordre total si on se retrouve avec 10 000 espèces. J'ai mis les principales dans le livre. Déjà 4, si on compte les semis 5 c'est pas mal. Et on va se concentrer sur les loups, et si possible former un clan ou deux.
-Quand on dit PLUS de filles c'est plus de filles. Ok ? Si on se retrouve avec un écart d'au moins 5 personnages garçons/filles, je bloquerais les fiches du côté en surplus.
-Aucune limite, sauf pour 2 rebrousse temps maxi. Si on se retrouve avec par exemple 15/20 vampires je vous dirais, du calme, on arrête.
-Très important : du RESPECT. Aussi bien pour moi qui organise le jeu que pour les joueurs. Si il y a manque de respect et tout, je vous vire du RPG, c'est clair ? Pas d'histoires non plus. On est là pour s'amuser pas se disputer.
-Si quelqu'un vous fait gentiment une remarque du style « Désolé mais ta fiche ne va pas » ou je ne sais quoi d'autre, ne l'envoyez pas bouler, merci.
-Qui veut faire un psychopathe ? Ça serait bien d'en avoir pour mettre du piquant.
-Pour les garous/vampires vous pouvez être très vieux mais physiquement jeune)
-Des adultes. pas que des ados 15/16 ans. Plus des persos de 20/30 ans (du moins physiquement)

Fiches:

Fiche loup :

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Caractère :
Histoire :
Clan :
Alpha ou beta ?:
Métier:*
Physique :

Fiche semis :

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Caractère :
Histoire :
Condition :**
Métier :*
Physique :

Fiche vampire :

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Caractère :
Histoire :
Pouvez-vous sortir le jour ?:
Fonction/métier :***
Physique :

Fiche Sorcier :

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Caractère :
Histoire :
Êtes vous puissant ?:
Métier :
Physique :

Fiche rebrousse temps (1 voire 2) :

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Caractère :
Histoire :
Comment avez-vous découvert votre don :
Métier :
Physique :

Inscrits:

Garous:

Meute Callahan:

αlphas

-Lucas Callahan (Yumeko)

βêtas

-Andra Scott (Imortale-love)]

Meute Cook:

αlphas

-Anubis Cook (Rid-kaat)

βêtas

Meute Alhmann:

αlphas

-Alison Alhmann (Juju88)

Coyotes:

-Rosaline Wesley (lava)
-Edward Wesley (1swan1)

Semis:

αlphas

-Alya Blackwood (nagylan)

βêtas

-Victoria (lea72)
-Aurora Dess (vampirette78)


Vampires:

-Alice Switajska (XxErzaxX)
-Shiloh Brennan (Chloe38200)
-Simaël Glod (gigi30)
-Nikhil Brennan (chloe38200)

Sorciers:

-Jack (1swan1)
-Cassandre Willson (Yumeko)
-Althea Even Athrton

Rebrousse temps:

-Ulrich Proust (XxErzaxX)
-Matthieu Walker (fruitbasket83)

Intro et résumés:

-Intro

* En lien le plus souvent avec la meute. Mais vous pouvez faire le job que vous voulez ;)
**Condition c'est à dire, si vous êtes seul, ou avec d'autres semis voire mercenaire dans une grande meute de pure souche
***Fonction c'est du style "Chasseur" là vous représentez l'autorité vampirique. Ou des trucs vraiment spéciaux du style "expert en magie noire"
Dernière modification par Mary-P le mar. 02 sept., 2014 10:30 pm, modifié 7 fois.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par Mary-P »

Immortal-Love a écrit :Coucou! J'adorerais lire ces bouqins là !
Bon, je prends un garou du clan que tu veux, une fille. Merkii!
Ok et faut vraiment que tu mises c'est génial ;). garçon ou fille ?
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par lea72 »

j'ai trop envie de m'inscrire mais je ne suis pas là pendant le mois de juillet ! :? :?
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par Mary-P »

lea72 a écrit :j'ai trop envie de m'inscrire mais je ne suis pas là pendant le mois de juillet ! :? :?
Au pire je te garde une plzce et tu viens t'incruster apres :)
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par lea72 »

Mary-P a écrit :
lea72 a écrit :j'ai trop envie de m'inscrire mais je ne suis pas là pendant le mois de juillet ! :? :?
Au pire je te garde une plzce et tu viens t'incruster apres :)
tu ferais ça ? :? oh trop gentille ! :)
d'accord, je m'inscris mais si il y a vraiment quelqu'un qui veut s'inscrire et prendre ma place, tu lui donnes. Je ne veux bloquer personne. :?
Ps : une fille semi s'il te plait qui sera méchante :twisted:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par Mary-P »

Ok pas de probleme :)
Juju88

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mer. 12 juin, 2013 3:27 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par Juju88 »

Salut! :D
Je peux prendre une fille loup garou?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par Yumeko »

Salut !

Je peux réserver une fille sorcière ?
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par Jadyna »

Coucou ! Alors, déjà Mary, laisse moi te féliciter pour ta superbe intro ;)
En suite, même si je ne connais pas le livre, j'ai plutôt envie de m'inscrire.
Par contre j'ai une question : Quand tu dis "plus de filles" ça veut dire + de filles ou plus du tout de filles ? J'ai pas compris le sens du mot "plus" désolé :oops: ><
Sinon, je réfléchis et je te dis ce que je réserve. Voilà !
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par Mary-P »

Merci :)
Quzbd je dus plus c'est pour dire trop. :) Donc je suspend les filles jusquna ce qu'il y ait au moins 1 gars :)
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par Jadyna »

ah d'accord Mary merci ;)
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par lea72 »

Fiche semis :

Nom :

Quelle importance ?

Prénom :

Victoria

Age :

20 ans. J'ai sois-disant acquis l'age de raison...La blague ! moi, raisonnable ?! Qu'ils aillent se faire voir !

Sexe :

Je suis une fille, bande d'idiots ! Mais vous pouvez toujours venir vérifier...ou plutôt essayer car je vous déchiquetterais la gorge avant que vous aillez pu mettre vos mains sur moi !

Caractère :

Et bien, comment dire...je suis vraiment franche. Trop franche,peut-être. Je considère cela comme une qualité, ce qui n'est pas toujours l'avis des autres. J'aime tuer. Je n'y peux rien mais m'en fiche un peu quand il s'agit de simples vies humaines dépourvues de force. Ces petites choses là sont si faciles à tuer que s'en est presque lassant.

Histoire :

Bon, je suppose que je dois vous parler de mon enfance...je me lance : J'ai été trimballé de familles d'accueil en familles d'accueil , ce qui m'a forgé un caractère assez dur et résistant.(comme si vous aviez pas remarqué, hein !) Un jour, alors que j'avais une nouvelle fois fugué, je suis allé en boite me détendre un peu. Un mec m'a abordé et m'a mordu. Pourquoi est-ce que ma phrase sonne un peu comme une chose bénigne ? Parce que j'ai de la reconnaissance envers cet homme dont je n'ai jamais su le nom. Devenir un semi m'a révélé... D'ailleurs, pendant ma soif de sang, j'ai tué mes parents adoptifs qui ne s'attendaient sans doute pas à me revoir de sitôt. Puis, je suis partie et j'ai rejoint la meute.

Condition :

Je vis dans une meute et suis les ordres qu'on me donne. Je n'ai aucune morale.

Métier :

(Une idée ? :? )

Physique :

Nina-Dobrev-The-Vampire-Diaries-Season-5-promotional-shoot-katherine-pierce-35713026-331-500.png
Nina-Dobrev-The-Vampire-Diaries-Season-5-promotional-shoot-katherine-pierce-35713026-331-500.png (112.24 Kio) Consulté 2563 fois
Avouez que je suis canon...
Avouez que je suis canon...
2866de9266091f4619b4f8188a15b6b4.jpg (10.98 Kio) Consulté 2660 fois
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FICHE HUMAIN (frère de Victoria)

Nom :
Bennet ou Fiels qu"importe !
Prénom :
Peter
Age :
25 ans.
Sexe :
Masculin
Histoire :
J'avais dix ans et ma petite sœur, 5 ans, quand le pire est arrivé. Je me souviens encore de notre belle maison que ma mère adorait agencer à sa façon. Elle faisait des cookies que nous adorions piquer en douce, ma sœur et moi. Ma mère les rangeait dans une boite sur une étagère de la cuisine alors, quand elle partait dans le salon, nous partions en mission et je faisais grimper ma sœur sur mes épaules. L'éclat de ses yeux noisette me faisait sourire quand elle agrippait de ces petites mains la boite en métal. Et puis, il y avait mon père, qui ne quittait presque jamais son bureau, trop occupé à travailler pour rapporter l'argent qu'il fallait pour vivre. C'était un homme serieux mais très amoureux. Parfois le soir, je les surprenais tous les deux en train de nous regarder dormir. Ma vie était parfaite. Notre vie, à moi et Victoria était parfaite. C'est à cause d'un putain d'accident de voiture que nous avons tout perdu. Nous avons passé de longues nuits, serrés l'un contre l'autre à pleurer sur leur mort. N'ayant pas d'autres famille que nos parents, nous fûmes placés en orphelinat, un endroit froid aux murs blancs hôpital. Je faisais tout pour protéger ma petite sœur des grands qui l'embêtait. Elle resta un an seulement.Beaucoup de familles étaient intéressées par elle, une petite fille mignonne avec des petites joues rouges et une dent en moins quand elle souriait. Et moi, le grand frère ombrageux, l'obstacle qui l’empêchait d'avoir une famille, je me cachais dans l'ombre, ne voulant pas avoir d'autres parents. Alors on nous avait séparés. Pour faciliter l'adoption de ma sœur, disaient-ils. Ce jour, la directrice m'avait pris à part et m'avait demandé :
- Souhaites-tu le bonheur de ta petite sœur ?
J'avais répondu en hochant la tête, déterminé comme je l'étais toujours. Elle m'avait alors posé une main sur l'épaule et avait continué :
- Et tu ne penses pas qu'elle serait mieux dans une famille aimante ? Beaucoup de familles ne peuvent pas accueillir deux enfants, tu comprends ? Si tu acceptais de la laisser partir, elle aurait une vie heureuse, je t'assure.
Alors j'avais pleuré et hoché la tête.
J'ai toujours regretté la décision que j'avais pris. Ma sœur partie, l'orphelinat me paraissait vide. J'y restait trois ans après le départ de Vic'. Une famille finit enfin par m'adopter. Et contre toute attente, je m'intégrai. Je rentrai dans le moule auquel on m'avait destiné. La famille Fields était accueillante. Danielle, ma mère adoptive, était stérile et Jack m'avait servi de père tout le long de mon adolescence. Je devenais fan de football américain, intégrant l'équipe au lycée et prenant la place de capitaine. J'enchainais les copines, la popularité, perdait de vue mon passé. Et puis, un jour, sur une feuille toute conne qu'il fallait remplir en début de cours, des informations diverses. Ancien collège,nom de famille, etc...Et là, surgit à travers le brouillard la question : frères et sœurs ?
Pendant de longues années, j'avais oublié celle auquel j'avais tenu le plus. Ma petite Vic'. Ma sœur. Alors, le soir même, au lieu de faire ce foutu devoir de sciences, j'avais appelé mon ancien orphelinat pour avoir des informations, je m'étais mis à la chercher activement et mes parents adoptifs n'avaient fait que m'y encourager. Ils étaient tellement gentils et accueillants et disaient qu'il accepteraient ma sœur dans la famille si je la retrouvais. Mais, après être passé de familles en familles, je m'étais aperçu que sa trace avait totalement disparue de tous les fichiers. Plus rien. Personne ne l'avait vu, personne ne la connaissait. J'étais désespéré. Et puis, un jour, le patron de ma boite s'est vanté d'avoir eu une jolie nuit avec une belle fille. Comme je m'en fichai totalement, je l'avais ignoré.
Cependant, Danielle et Jack avaient besoin d'argent. Alors j'eus l'idée de le faire chanter. Pratique et efficace. Pour avoir des preuves, je l'avais suivi et m'étais posté à la fenêtre de la chambre. J'avais pris quelques photos et puis zou ! je disparaissais. Sauf qu'en développant les photos sur mon ordinateur, je m'étais aperçu d'une chose : la fille ressemblait à Vic' en plus âgée. J'en étais certain. Elle avait changé, grandit mais j'aurais pu la reconnaitre partout, au milieu d'une foule, en un bref instant : c'était elle. J'étais donc retourné voir mon patron et l'avait sommé de me donner le nom de la ville où Vic' pouvait résider. Il ne savait pas mais possédait son numéro de téléphone. Je n'osais pas l'appeler ou lui envoyer un message du style : salut ! tu te souviens de moi, je suis le frère qui t'a abandonné ! alors, j'avais fait repéré le téléphone qui se situait dans une ville non loin d'ici.

**********

Tout ça s'est passé il y a une semaine. Je suis à présent dans une voiture face à une sorte de ranch étrange en bordure de forêt. Je l'ai trouvée. Enfin. Et je suis bien décidé à lui faire arrêter ses pratiques déplorables ! les hommes et elle, c'est fini ! Je ne veux pas qu'elle vende son corps comme ça. C'était ma petite soeur et je la protégerais. Après tout, c'était mon devoir de grand frère.
Caractère :
Téméraire, Droit, Fidèle et Têtu comme une mule.
Métier:
Et bien, désormais, je n'en est plus puisque le patron à quand même réussi à me virer mais avec une compensation alléchante.
Physique :
Dernière modification par lea72 le mar. 18 avr., 2017 6:39 pm, modifié 3 fois.
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par XxErzaxX »

Coucou, est-ce-que je peux réserver une fille vampire et un achronote ?
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par vampirette78 »

Je réserve une fille semi =) Mais le soucis c'est que je pars vendredi pour tous le mois de juillet....
Dernière modification par vampirette78 le mar. 01 juil., 2014 1:49 pm, modifié 1 fois.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par lea72 »

vampirette78 a écrit :Je réserve une fille =) Mais le soucis c'est que je pars tout le mois de juillet....
mon démon !!! :twisted: tu es de retour ! :)
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par vampirette78 »

lea72 a écrit :
vampirette78 a écrit :Je réserve une fille =) Mais le soucis c'est que je pars tout le mois de juillet....
mon démon !!! :twisted: tu es de retour ! :)
Ouep et je vais montrer les crocs :twisted:
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par vampirette78 »

Petite question : est ce que les semis vivent quand même avec la meute des loups garou ou ils ont une meutes appart entière ?
fruitbasket83

Profil sur Booknode

Messages : 1831
Inscription : ven. 21 oct., 2011 10:31 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par fruitbasket83 »

Je peut te prendre un mec rebrousse temp ?
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par lea72 »

vampirette78 a écrit :Petite question : est ce que les semis vivent quand même avec la meute des loups garou ou ils ont une meutes appart entière ?
ils ont une meute à part, c'est les ennemis des loup-garous :)
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par vampirette78 »

lea72 a écrit :
vampirette78 a écrit :Petite question : est ce que les semis vivent quand même avec la meute des loups garou ou ils ont une meutes appart entière ?
ils ont une meute à part, c'est les ennemis des loup-garous :)
okiiii...j'hésite à prendre une fille semi ou une fille vampire
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par vampirette78 »

Fiche Semi



Nom : Dess


Prénom : Aurora


Age : 21 ans


Sexe : A ton avis ? Je suis une fille espèce de crétin ! Va chez l'ophtalmo


Caractère : Hum...comment dire ? Je suis sûr de moi, impitoyable, courageuse, intrépide, libre et une vrai bête au plumard ...Je déteste que l'on me donne des ordres et surtout c'est moi qui dicte ma loi. Je déteste les pleurnichards et j'ai une fâcheuse tendance à...grogner ? Mon encas favori ? Un p'tit humain fait bien l'affaire...Mes prunelles chocolats sont les seules choses qui reflète vraiment mon humeur...ne vous fier jamais à mes sourires...


Histoire: Trop long, trop ennuyeux...je vais seulement vous raconter ma transformation ou plutôt ma nouvelle vie : Ben c'est une histoire classique je suppose...soucis de petit ami, vous voyez ce que je veux dire ? Hop un petit bisous dans le cou et le monstre sort ses crocs ...Ma phase un a été une expérience riche en ...émotions ...une barmaid passait par là et...


Condition : Je suis les ordres...même si je les déteste


Métier : Barmaid ( honneur à ma première victime )


Physique : [attachment=1]large.jpg[/attachment]


[attachment=0]large.jpg[/attachment]
Pièces jointes
large.jpg
large.jpg (37.35 Kio) Consulté 2537 fois
large.jpg
large.jpg (95.66 Kio) Consulté 2657 fois
Dernière modification par vampirette78 le lun. 28 mars, 2016 4:02 pm, modifié 5 fois.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par lea72 »

Je sens que ma perso et la tienne vont bien s'entendre :lol: t'as lu ma fiche ? t'a vu ? Elles ont el même caractère :twisted:
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par vampirette78 »

lea72 a écrit :Je sens que ma perso et la tienne vont bien s'entendre :lol: t'as lu ma fiche ? t'a vu ? Elles ont el même caractère :twisted:
A bon ? Je vais la voir !
vampirette78

Profil sur Booknode

Messages : 741
Inscription : jeu. 04 oct., 2012 4:47 pm

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par vampirette78 »

Elle est trop bien je sens qu'ils vont avoir du mal à nous gérer dans la meute ! ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller

Message par Yumeko »

Allez, soyons fou, je réserve aussi un loup-garou. :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « RPG »