:RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier? [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Voilà ma fiche ! En espérant qu'elle est assez complète !

Garou

Image

Nom : Celui que tu veux, chéri.

Image

Prénom : Solèna.

Age : Je viens tout juste de fêter mes 18 ans

Sexe : Fille (non, femme !) je pense que les photos en témoignent assez.

Image

Caractère : Je suis plutôt impulsive, enjôleuse et malicieuse. J’aime beaucoup embêter les gens, juste pour le kiff, surtout quand ce qu’ils font est important !
Un poil orgueilleuse, aussi, à ce qu’on dit. Enfin, pas ce qu’on me dit en face, si "on" ne veut pas finir en pâté pour vampire !
Image

Histoire : J’ai longtemps vécu dans un clan isolé, très loin d’ici. On s’y ennuie comme un rat mort ! Je viens tout juste d’arriver dans ce clan. J’espère bien m’y intégrer et pouvoir embêter de nouvelles personnes. Les garçons, là-bas… Pff.
Mon père était l’Alpha du clan et il était très riche grâce à un travail prenant. Ma mère ? Je l’ai jamais connue. Apparemment, elle était aussi belle que moi. Depuis toute petite, je déteste tout le monde de mon clan. A neuf ans, je me suis promit que je partirai dès que j’aurais la majorité. Et me voilà !
Image
Un jour, j’ai fugué de chez moi. Je suis arrivée dans une ruelle sombre et des humaines gothiques m’ont abordé. Je n’étais jamais sortie du clan, et les tatouages sont interdis dans ce clan. Question de tradition. Cette nuit-là, j’ai vu des tatouages pour la première fois et ça m'a fasciné. La minute d’après j’étais dans un salon de tatouage. Ça faisait mal, mais un mal qui faisait du bien. Je me suis fait faire une lune et une colombe. La lune pour toujours me rappeler des remords que j’ai envers mon clan et la colombe pour me souvenir de la promesse de liberté que je suis faite.
A treize ans, je revenais chez moi avec un tatouage sur l’épaule, un sur la fesse gauche, un piercing sur la langue, et le sourire aux lèvres. Ce jour-là, je me suis aussi fait passer le pire savon de ma vie par la gouvernante.
Image

Clan : Cook, maintenant.

Alpha ou beta ? : Bêta ! Alpha, c’est trop de responsabilités ! Moi, chu là pour m’amuser, chéri.

Métier : Moi ? Travailler ? Tu rêves ! Bon, ok si tu veux : emm*rdeuse professionnelle.
Ben quoi ? Bon.. Maintenant que j'habite ici, je peux plus profiter de l'argent de mon père donc il va bien falloir que je trouve un petit boulot...

Physique :
La plus jolie du clan ! Comment veux-tu résister à mes yeux dorés et mes cheveux indéfinissables ? A mon nez bien droit et mes lèvres bien garnies ? A mon sourire et mon corps de rêve ? A mes longues jambes et ma taille de guêpe ?
Je suis belle, qu’est-ce que tu veux ?

Image
Image
Image
Dernière modification par Animia8 le lun. 03 avr., 2017 10:21 pm, modifié 3 fois.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Bienvenues anima :D mais petit problème, tout nos perso sont à un repas pour l'instant :/

Simaël

-. Oui... Mais que je ne t'entende plus rire de moi avec ta copine, c'est clair ? Dis-je en haussant un soucils.
Je n'ai peut être pas des oreilles de loup mais je sais reconnaître des gloussements dans mon dos. Et c'est exactement ce qu'elles ont fait au début. Je ne dis pas, si je n'étais pas l'acteur principal,je serais du même genre, mais c'est différent lorsque l'on est sous les feux de rampe.
Devant son silence, je devine sans mal qu'elle a effectivement cru l'espace de quelques secondes à ma "blague". Trop tôt peut être ? Oui, carrément trop tôt. Mais je note neamoins qu'elle n'a rien dit, elle a su se taire au lieu d'accuser Cassandre immédiatement. Elle sait qu'il ne faut pas me chercher sur ce terrain là et je suis content qu'elle s'y tienne. Notre dispute suivis de notre reconsiliation n'aura pas été vaine. Mais si elle a fait des efforts, je me dois aussi d'en faire. Arrêter de faire des plaisanteries douteuses sur les sorciers par exemple ou même d'en parler trop souvent. Elle ne sait pas que le jour de son accouchement, j'ai vu une partie de son passé... Et sa mauvaise expérience avec des sorciers. Je comprend mieux pourquoi elle a agit ainsi mais cela appartient au passé et elle ne doit pas laisser ça entacher sa vie. C'est difficile à faire, je reconnais mais elle a les moyens de le faire. À commencer par s'entendre avec Cassandre, ce serait déjà un bon début. Bien que pour le moment, ce n'est toujours pas le grand amour entre elles deux. Il me faudra peut être jouer les entremetteurs, j'ai bien compris.
Elle ne fait donc aucun commentaire et se contente d'exiger de bonne réplique de ma part.
-. "C'est celui qui dit qui est", ça t'ira ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

@ Aminia : si je comprends bien ton perso fait exprès de mordre des humains pour les transformer en semi ?

Lucas


Une fois arrivé dans la cuisine, j'attends que James fasse de même et referme la porte derrière lui. Je parle doucement pour éviter les oreilles indiscrètes ou plus précisément celles qui ont l'ouïe la plus fine à savoir Victoria et Sarah, je m'inquiète moins pour Simaël et pas du tout pour Cassandre. Je m'adosse contre le plan de travail, les bras croisés et le regarde avec sérieux.
- Je peux savoir à quoi tu joues exactement ?
- Oh ça va, si on ne peut plus s'amuser deux minutes. Je n'ai rien fait de mal, je te signale.
Je lâche un soupir.
- Ecoute James. J'ai pas envie que cette soirée se termine en règlement de compte entre toi et Simaël. Il a entendu ce que tu as dit à Sarah et il a plus envie de t'étriper qu'autre chose. Honnêtement, à sa place, tu aurais déjà rencontré mon poing. Et crois-moi, la réputation des vampires n'est pas volée.
Et à mon avis, il était en train de se faire plus de films qu'il ne le devrait. Si ça avait été sérieux, à l'époque, entre Cassandre et lui, il m'en aurait parlé. Je connaissais les noms des filles avec lesquelles il était sorti, enfin celles où ça avait été sérieux. Et il ne l'avait jamais mentionné.
- Alors, s'il te plaît, arrête de le provoquer même indirectement, je veux que tout le monde passe une bonne soirée. Et si tu continues, c'est Cassandre que tu vas blesser. Avec ce qu'elle vit actuellement, elle n'a pas besoin de ça, en plus.
Lorsqu'on perd un parent, qu'on vit un deuil, on n'a aucune envie de subir d'autres événements, d'autres contrariétés et j'en passe. J’avais appris pour son père.
James lève les mains en signe de reddition.
- Ok. Très bien, j'arrête. N’empêche ton pote, on dirait un loup avec elle. C’est dingue.
Je sais ce qu’il voulait dire par là. En règle générale, c’était les loups qui se comportaient comme ça, qui étaient les plus possessifs et protecteurs envers leur compagne. Pour ce que j’en avais entendu et pu voir, les vampires agissaient différemment. Et Simaël semblait faire partie de ces exceptions.
Je me contente d’hocher la tête sans rien ajouter de plus à ce sujet.
- Bon puisque tu es là, tu vas me donner un coup de main et mettre les boissons sur la table. Et si tu pouvais amèner la salade aussi.
Je vais m’occuper, de mon côté, de son second verre et celui de Cassandre et mettre les frites précuite quand l’huile sera chaude. Je mets en route la friteuse et m’occupe des verres pendant que j’entends James s’occuper du reste, amenant bouteilles de vin, bières, soda... sur la table.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Hum... oui. En y réfléchissant, ce n'est pas une bonne idée. Je vais l'enlever. Je n'y avais pas vraiment réfléchis, désolé... :oops: :oops: :oops:
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Voilà, j'ai modifié ma fiche, et en passant, j'ai l'impression que vous avez un petit problème avec mon pseudo :D : Ce n'est ni anima, ni aminia, mais bien A-N-I-M-I-A. ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

T'inquiète, aucun souci, c'était pour savoir... ;)
Désolée Animia pour avoir écorché ton pseudo. ^^’
Et si tu as des questions, n'hésite pas à demander.

Résumé des personnages :
Victoria : Semi en couple avec Lucas dont ils ont eu une petite fille ensemble, Hope. Ancienne prostituée, elle s’est rangée depuis qu’elle est avec Lucas. Elle déteste les Sorciers.
Sarah : Semi et meilleure amie de Victoria. Transformée depuis plus d’un an. Elle a dû mal à vivre sa condition de Semi. Elle est devenue amie avec James, il y a quelques mois.
Cassandre : Sorcière en couple avec Simaël. Ils viennent d’emménager ensemble dans une maison. Elle a perdu son père à cause d’un Sorcier et essaye de faire son deuil. Elle a mis en pause ses études.
Simaël : Vampire en couple avec Cassandre. Ancien barman au Black Velvet, il a démissionné pour passer plus de temps avec sa compagne. Il est ami avec Victoria et Lucas.
Lucas : Loup-garou Alpha en couple avec Victoria dont il a eu une fille, Hope. Il possède le Black Velvet. Meilleur ami de James, ami avec Simaël, il a une dette envers Cassandre.
James : Loup-garou bêta, meilleur ami de Lucas et ami avec Sarah. Il est architecte.
Peter : frère de Victoria qu'elle a retrouvé après des années de séparation. Il est au courant pour les Surnaturels. Lucas et Peter ne s'apprécient pas beaucoup.
Dernière modification par Yumeko le ven. 24 févr., 2017 6:30 pm, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

D'accord, merci beaucoup. Comment je pourrais m'intégrer dans l'histoire ? Quelqu'un a une idée ?
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Aucune idée dsl :?

Victoria

- ok, d'accord, j'arrête de me moquer de toi,répondis-je avec un clin d’œil, consciente d'avoir été démasquée.
A sa réplique, je répliquai en riant :
- Oh non, Sim', tu peux faire tellement mieux en matière de réplique !
Puis je conseillai à tout le monde de s'asseoir. James et Lucas s'occupaient d'apporter ce qu'il fallait.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Animia8 a écrit :D'accord, merci beaucoup. Comment je pourrais m'intégrer dans l'histoire ? Quelqu'un a une idée ?
J'ai oublié un personnage... le frère de Victoria. :ugeek: Je viens juste de le rajouter au résumé.
Pour le moment, c'est un peu compliqué parce que tous mes perso sont occupés. ^^'
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Bien-sûr. Prenez votre temps, je peux attendre !! :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Léa... si tu n'as pas vu le dernier message de Cassandre. ;)
Yumeko a écrit :
Cassandre


Je la vois baisser le regard vers sa robe et garder le silence, pendant quelques instants. Elle semble plonger dans ses pensées. Et je ne sais pas pourquoi mais à voir son regard perdu, j'ai l'impression que j'aurais dû m'abstenir de commenter sa robe. Déjà que mon humeur vient de retomber, je n'ai pas envie de faire retomber celles des autres ou remémorer certaines choses. Je soupire intérieurement. J'ai l'impression de ne plus être douée pour me sociabiliser avec les autres. Déjà que ça n'a jamais été évident pour moi avec mon passé mais, là, c'est comme si je revenais presque quatre ans en arrière. Sa réponse est dite tellement doucement que je suis obligée de tendre l'oreille.
- C'est dommage, répondis-je avec sincérité. J'aime bien découvrir de nouveaux magasins de vêtements.
Oui parce que même si je ne m'achèterais pas une robe bustier, ça m'aurait plu de pouvoir voir ce qu'ils proposaient d'autres dans ce magasin. D'ailleurs, cela faisait un moment que je n'avais pas fait de shopping. Et je me dis que je devrais me faire ça un après-midi, seule ou avec Sim'.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

rho mince encore zappé :? dsl je devais être dans la lune :D

Sarah

J'essayai de sortir de ces pensées malheureuses. Je ne voulais pas gacher l'ambiance. Je répondis donc un sourire que j'espérais sincère aux lèvres :
- Oh, il y en a des sympas par ici. Si tu veux on pourra y faire un tour si tu veux.
J'aurais bien besoin de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes si je voulais éviter des moments de déprime profonde comme celui qui venait de se passer.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Cassandre


Finalement, ça sera peut-être une troisième option pour mon shopping. Sarah m'adresse un sourire et me propose d'aller faire les magasins avec elle. Je lui rends son sourire, heureuse qu'elle me le propose. Je pense que Victoria et moi ne seront jamais amies mais cela pourrait être différent avec Sarah. J'ai besoin de sortir à nouveau, de faire de nouvelles rencontres. Je devrais peut-être reprendre contact avec mes amis de la fac. Oui, c'est ce que je devrais faire. Ma vie ne tourne qu'autour de Sim' et je ne pense pas que ça soit la meilleure chose pour moi.
- Oui, ça me ferait très plaisir. Je peux te donner mon numéro si tu veux ? Et tu me contactes quand tu en as envie.
J'entends Victoria s'adresser à nous et nous propose de nous asseoir. J'hoche simplement la tête et me dirige vers la table pour m'asseoir en bout de table. James avait déjà fait plusieurs allers et retours pour déposer les boissons sur la table. Bières, vin, soda, eau... et même de la salade. Il ne manque plus que le plat principal. En parlant de plat, je sens quelques effluves venir de la cuisine et qui réveillent mon estomac. Je commence à avoir faim.
James revient avec deux verres et me dépose le mien devant moi. Je le remercie tandis qu'il s'assoit à son tour, à table. Seul Lucas n'est pas ressorti de la cuisine et j'imagine qu'il est en train de terminer de tout préparer. La voix de James me fait tourner la tête vers lui.
- Comment se passe tes études ?
A vrai dire, elle ne se passait pas, pour le moment. J'avais pris la décision de les mettre en stand-bye et de recommencer mon année, en septembre. Enfin, je l'espérais.
- J'ai mis mes études de côté pour le moment. Les derniers mois ont été très compliqués et j'ai loupé trop de cours sans parler de mes examens du premier semestre. Si tout va bien, je reprends ma licence en septembre.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Sarah

Je hochai la tête en répondant :
- Oui, pas de souci, tiens.
Je sortis mon téléphone de mon sac à main en lui tendant pour qu'elle rentre son numéro dedans. Je n'avait toujours pas mis un verrouillage sur mon téléphone. Quiconque me le volait pouvait lire et voir ce qu'il voulait. Mais j'estimai que, en tant que semie, j'entendrai le moindre voleur s'approcher trop près de mon sac à main.
Puis je vois James s'approcher et écoute la conversation qui parait innocente.

Victoria

Remarquant que Lucas était toujours dans la cuisine, je m'excusai auprès de Sim' et me levai pour aller le rejoindre.
- Tu as besoin d'aide ? demandai-je à Lucas tout en posant une main affectueuse sur son dos pendant qu'il préparait un cocktail.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Cassandre


Sarah me tend son téléphone pour que j'enregistre mon numéro dans son téléphone. Je lui souris et prends le portable en main pour rentrer mon numéro en quelques secondes avant de le lui rendre.
- Voilà, c'est fait.
Mon humeur remonte un peu et j'espère qu'elle me contactera pour qu'on fasse du shopping toutes les deux. Oui, cela me ferait très plaisir. Et ça sera l'occasion de sortir et de faire plus ample connaissance avec Sarah.
Celle-ci ne tarde pas à nous rejoindre à table au moment où James hoche la tête à mon explication. J'avais pris mon verre et je triturais ma paille sans m'en rendre compte.
- C'est tout à fait compréhensible. J'ai appris pour ton père, c'était un homme bien.
J'acquiesce doucement sans rien dire. James l'avait connu, je sais qu'il l'avait apprécié et la réciproque était vraie. Mais à cet instant, je n'avais pas envie de parler de lui. C'est encore trop récent, trop douloureux. Je préfère changer de sujet. Je prends une gorgée de mon cocktail et demande à Sarah.
- Tu fais des études ?


Lucas


James a fini d'apporter sur la table ce que je lui ai demandé et je me retrouve seul en cuisine. Pendant que les frites finissent de cuire, je prépare un cocktail et sens la main de Victoria dans mon dos. J'avais entendu et senti sa présence avant de sentir sa main. Je termine de verser le jus de fruits et me tourne vers elle.
- Tiens, ça c'est pour toi. Et je veux bien que tu mettes la mayonnaise et le ketchup sur la table et revenir avec les assiettes en demandant les cuissons de la viande pour chacun.
Même si je me doute que ça sera saignant pour Victoria, Sarah et James. Cassandre, je n'en avais aucune idée, quant à Simaël, je pense qu'il allait faire l'impasse sur le hamburger.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

sorry sorry I'm back :D

Sarah

Je reprenais mon téléphone et écoutai la discussion entre James et Cassandre. Celle-ci me posa une question sur mes études et des flashs de mes années d'école me passèrent dans la tête. Sous le coup de la surprise, je bredouillai avant de répondre clairement :
- Euh.. j'ai...non, je... euh.. Je ne suis même pas diplômée. J'ai été mordue à mes 18 ans. Avant la fin de l'année. Donc pas de bal de promo ni de remise des diplômes. Mais, j'aimerai bien reprendre mes études. Si j'en ai la possibilité.
Cassandre était vraiment la première personne qui me posait autant de questions sur mon passé. Non pas que cela me dérangeait mais le souvenir de ma vie d'avant me pinçait toujours le cœur par moment. A la pensée de tout ce que j'avais raté, je bus mon verre cul sec dès qu'il se présenta à moi. le whisky glissa dans ma gorge, y laissant une trace brûlante mais ne me saoulant pas pour autant. De toute manière, les semis étaient insensibles à l'alcool. Sentant les regards de Cassandre et James sur moi et gênée, je me levai et bredouillai :
- Je reviens.
Puis me dirigeai vers la salle de bain.
Une fois à l'intérieur, je fermai la porte et me passait de l'eau sur le cou pour me rafraichir et reprendre mes esprits.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

Je hochai la tête, jetant un coup d’œil dans la salle à manger juste à temps pour voir Sarah s'éclipser vers le couloir. Je pris rapidement les sauces et demandai à Sim' :
- Bon, allez je commence par le plus vieux de la tablée. Quelle cuisson monsieur ?le titillai-je en souriant.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Petite question, c'est quoi le plan de table en fait ? Parce que ça a toute son importance 8-)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

gigi30 a écrit :Petite question, c'est quoi le plan de table en fait ? Parce que ça a toute son importance 8-)
Il me semble qu'il est comme ça :ugeek: :

Victoria - Simaël - Cassandre

face à :

Lucas - Sarah - James
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Cassandre


Ma question anodine semble ne pas l'être du tout à voir la réaction de Sarah. Elle me regarde avec surprise et bégaye un début de réponse avant de m'expliquer qu'elle n'a pas pu finir ses études au lycée parce qu'elle a été mordue pendant son année de terminale. Mais elle souhaiterait les reprendre si elle en avait l'occasion.
- Je te souhaite de pouvoir le faire mais je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher. Parfois, ça fait du bien d'être dans un contexte "normal" et de pouvoir côtoyer des humains.
Beaucoup de filles rêvaient du bal de fin d'année mais j'avais trouvé ça sympa mais sans plus. La belle robe de bal, danser au bras d'un cavalier... ce n'était pas une chose à laquelle j'avais aspiré à l'époque. J'y suis allée, j'ai passé un bon moment mais je n'en avais pas un souvenir impérissable.
On ne pouvait pas comparer nos deux situations mais nous avions vécu deux drames qui nous avait poussé à les arrêter. Et nous voulions la même chose au final, pouvoir reprendre nos études.
Sarah nous informe qu'elle revient et file en dehors de la pièce. J'ai l'impression d'avoir évoqué un sujet sensible pour elle sans le vouloir et je regarde James, me sentant un peu mal.
- Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien.
J'hoche la tête sans rien dire et prends mon verre au moment où Victoria revient avec les sauces pour demander sa cuisson à Sim', lui laissant une pique au passage.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Okay !

Simaël

Vic me promet de m'apporter un peu plus de soutien que tout à l'heure. Au moins je n'aurai pas à affronter des gloussements ou des oeillades a la moindre de mes remarques. Enfin.... Je l'espère.
Je me retrouve neamoins seul comme un idiot quand elle décide de rejoindre Lucas en cuisine pour l'aider. Hum, et maintenant, qu'est ce que je fais ? Les bras ballants alors que Cassandre discute avec Sarah, je prend place à table, attendant je l'on me rejoigne. Ce que l'on ne tarde pas a faire quand Cassandre s'asseoie à côté de moi suivit de James revenu de la cuisine avec les verres. Il se met bien entendu non loin de Cass et moi. Parfait, au moins je pourrais toujours mettre mon grain de sel si la conversation me déplait. Ou lui donner un coup de pied bien senti. Au choix. Bien sur, la conversation s'engage entre les deux mais je me contente d'écouter, finissant mon verre l'air de rien. J'essaye de ne pas en faire une maladie dès qu'ils se lancent des regards ou échangent quelques mots, ce qui est selon moi, un grand pas avant.
Victoria fait enfin son retour avec pour travail de commander la cuisson mais la voilà qui me taquine sur mon âge.
J'hausse un sourcil en la fixant quelques secondes comme pour la défier de continuer.
-. Tu ferais mieux de respecter un peu plus tes aînés jeune fille. En particulier ceux qui se nourrissent avec autres choses que des hamburgers... Mais je me contenterai de frites pour le moment merci, j'ajoute néanmoins pour qu'elle s'occupe des autres.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

A la réplique de Sim', je fus tentée de lui tirer la langue comme l'aurait fait une gamine. Au lieu de ça, je lui répliquai :
- je les respecterais le jour où tu deviendra végétarien.
Puis je me tournai vers Cassandre et James :
- et pour vous la cuisson de la viande ?
Remarquant que Sarah n'était pas revenue a table, je leur demandai:
- vous savez où est Sarah ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Cassandre


Il y a bien une chose avec Sim' lorsqu'on lui lance une pique, c'est qu'il y répond du tac au tac. J'étais bien placée pour le savoir, jouant exactement au même jeu avec lui. Les répliques fusent rapidement. Parfois, c'est lui qui gagne. Et parfois, c'est moi. Victoria, Lucas et Sim' étaient d'humeur à jouer contrairement à moi. Et je ne comprenais toujours pas pourquoi Sim' m'avait répondu aussi sèchement tout à l'heure. Je n'avais rien fait ou dit qui aurait pu le fâcher ce qui me fit froncer les sourcils, le regard perdu dans le vide.
J'écoute d'une oreille distraite la réponse de Sim', lui rappelant qu'il est un vampire par quelques sous-entendus et précisant, ensuite, qu'il se contentera de frites. La réponse de Victoria ne se fait pas attendre. S'il y avait bien une chose qui n'arrivera pas, c'est que mon compagnon devienne végétarien. Son régime alimentaire particulier l'obligeait à se nourrir de sang. Cela ne m'avait jamais dérangé ayant su très rapidement qu'il était un vampire. Quant à la morsure, cela avait été une toute autre histoire.
Victoria nous demande la cuisson de notre viande et je tourne la tête vers elle sortant de mes pensées. Je n'aimais pas ma viande trop saignante, ni trop cuite. A point était un juste milieu.
- A point, s'il te plaît.
James répond à ma suite.
- Ça sera saignant pour moi.
Puis elle nous demande si on sait où est Sarah. Je sais qu'elle est sortie de table après avoir répondu à ma question mais elle n'est pas encore revenue.
- Il me semble qu'elle est dans la salle de bain, je peux aller la chercher si tu veux ?
Dernière modification par Yumeko le mer. 08 mars, 2017 4:07 pm, modifié 1 fois.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

Je prend rapidement les commandes de cuisson en compte sans pour autant m'etonner du choix de James.
A la question de Cassandre, je réponds en souriant :
- Oui, si ça ne te dérange pas. Ah, dans ce cas, elle est sans doute allé voir si sa robe n'était pas trop taché par la bave de Hope. Demande lui la cuisson de sa viande s'il te plait.
Je revenais dans la cuisine et expliquai a lucas :
- alors monsieur le cuistot, sim ne veut pas de viande, Cassandre veut sa viande a point, moi et James saignante. Cassandre va chercher Sarah et va lui demander
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Sarah

Je fermai les yeux un instant pour reprendre mes esprits. Sans faire exprès, j'avais, en voulant me rafraichir, mis de l'eau sur quelque mèches de cheveux rendant ma tête encore plus pitoyable. J'essayai de perdre cet air abattu et entrepris de remettre du rouge a lèvres. Mais ma main, sous l'emprise d'une colère ou pitié de ma situation serra le tube si fort que celui-ci se tordit.
Je soupirai.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

A la base, c’est James qui proposait d’aller voir Sarah (Je mets toujours en gras quand c’est mon personnage (ici Cassandre) qui parle) sachant que Cassandre ne sait pas où elle a été. Mais ça pourrait être intéressant ou suicidaire si c’est Cassandre qui s’en charge en laissant Simaël et James, seuls, dans une même pièce. :ugeek:
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Je ne veux pas t''influencer mais moi aussi je croyais que cassandre y allait, j'ai déjà prévu ce que j'allais dire du coup :roll: :twisted: Après comme tu veux !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

La prochaine fois, je préciserai bien qui parle pour éviter tout cafouillage. Non mais t'inquiète, ça ne me dérange pas du tout de laisser Sim' et James dans le même pièce. En fait, l'idée est bonne. Je vais donc envoyer Cassandre chercher Sarah. Du coup Gigi, tu réponds d'abord ou tu attends ma réponse ? :ugeek:
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Je répond après ^^
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Oups. :geek:
Aha faites comme vous voulez. :P
Verrouillé

Revenir à « RPG »