:RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier? [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Titania Anaveranne


Je plisse les yeux comme un chat regrettant déjà ma question. En quelques secondes, cette fille m’était de plus en plus antipathique et j’avais envie de lui lancer un sort ou deux, histoire de lui faire ravaler son regard. Ce qui risquait d’arriver avant la fin de cette soirée à mon avis.
En l’observant et en utilisant ma magie, il me faut quelques secondes, pour me rendre compte qu’elle n’est pas humaine mais une surnaturelle. Sauf qu’elle n’a rien d’une sorcière mais une louve-garou. Autrement dit, je parle avec un sac à puce. Ça pourrait être pire, elle aurait pu être une vampire. Non impossible. J’avais un radar à vampire. Je les détectais immédiatement.
Le Black Velvet autrement dit velours noir… ça sonne pas vraiment comme un nom pour un bar mais plutôt un lieu de débauche. On serait dans un lupanar que ça ne m’étonnerait pas. Et franchement, je n’avais aucune envie de mettre les pieds dans ce genre d’endroit où les femmes étaient des objets. Ça me donnait autant envie d’étrangler ces hommes que ces femmes qui n’avaient aucune fierté, ni amour propre.
- Le Black Velvet ? Ça sonne comme une maison close ton bar.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Solèna

Je hausse un sourcil. Je sens bien qu'elle a sentit que j'étais une louve-garou. Je me montre tout-de-suite plus méfiante. Je suis sûre que c'est une sorcière, avec son petit air, là. Les vampire sont hyper grand, et si ça avait été une louve-garou, je l'aurai aussi tout-de-suite sentit. Donc une sorcière voilà donc... Je pose mes yeux sur sa petite forme. Alors comme ça, ça sonne comme une maison close ? Le prochain bar est à quarante cinq mille km d'ici donc ne t'attarde pas trop chérie. Je pince les lèvres et demande :
- Et tu t'attendais à quoi ? à un "restaurant digne de ce nom, aussi ?" Tu cherches quoi au juste ?
Cette fille commence à me taper sur le museau. J'ai jamais essayé de mordre une sorcière - je me demande ce que ça donne. Mais si elle continue, je vais pas tarder à le découvrir. Je vois bien qu'elle n'aime pas trop la compagnie garou. Pff, et elle avec ses potions et ses petits balais de boniche, là !
- Et je cherche aussi un petit travail, donc je me demandais s'ils avaient un petit job pour moi, quoi. Après si tu veux pas, tant pis. Je vais y aller. A plus.
Voilà, j'y vais. Si je reste encore plus de temps avec elle, je risque de craquer. Je passe devant elle, avec cet air hautain que je reproduis si bien.
Dernière modification par Animia8 le sam. 08 avr., 2017 9:40 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

ça va bien, c'est le week-end et je peux profiter du soleil. :D

Cassandre


La colère est un sentiment que je ne ressens pas souvent, ce n'est pas dans ma nature mais une part de moi l'est contre lui. Quand je suis en colère, je ne réfléchis pas comme à cet instant et avec deux cocktails à mon actif, celle-ci flambe et devient de la pure provocation. Il peut-être sec sans que je ne sache pourquoi. Il n'apprécie pas ma réaction et me le fait savoir à sa façon. Piquée au vif, je prenais ses mots au pied de la lettre. Si j'avais envie de boire ce soir et de noyer ma colère et mon ressentiment dans l'alcool, je n'allais pas me gêner pour le faire et peu importe que mon comportement ne lui plaise pas. Plus je suis en colère et plus je lui en veux. Et là, je n'ai qu'une envie, celle de me téléporter loin de cette maison pour être seule. Mon regard est rivé sur le verre vide et je sens ma magie que j'avais dû appeler inconsciemment. J'ai les mains qui tremblent et je ferme les yeux un bref instant pour me calmer. Je suis sensée contrôler ma magie, pas l'inverse.
Je rouvre les yeux, voyant James m'observer sans rien dire au moment où Lucas revient avec les assiettes pleines, dans un premier temps pour James et Sim'. Je lui demande un troisième verre que ça plaise ou non à mon compagnon. Je crois que j'ai perdu un peu l'appétit mais je me forcerai à manger sinon j'allais vraiment terminer bourrée avant la fin de la soirée ce qui n'était pas dans mes projets. Mon verre revient plein ainsi que mon assiette. Tout le monde était à présent à table pour commencer le repas et souhaite un bon appétit. Je prends une frite avec mes doigts tandis que Lucas pose la question de notre emménagement. Je sens tous les regards posés sur nous, gardant le silence. Je n'avais pas trop envie de répondre, à cet instant. Mais j'attends quelques secondes. Et si Simaël ne répond pas, je le ferai. Je le regarde du coin de l'œil, ma frite toujours entre mes doigts. Finalement, il se jette à l'eau et résume où nous en étions, proposant de leur faire visiter, à un moment donné. J'essaye de me rappeler le nom de la coutume des humains quand ils emménagent dans un nouvel endroit... Ah oui, une pendaison de crémaillère, c'est ça. Songeuse, je finis par manger ma frite distraitement avant de me rendre compte qu'elle est très bonne. Et j'hoche la tête aux paroles de mon compagnon.
- Le plus chiant est fait, commente Lucas.
Après avoir emballé et déballé les cartons pour tout ranger, je préfère nettement les faire. C'est beaucoup plus fastidieux de tout défaire.
- Vous avez pris un appartement ? nous demande James.
Je tourne la tête vers James avant de lui répondre :
- Non, une maison, en périphérie de la ville avec un petit jardin.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Sarah

Quand je revins à table en même temps que Vic' qui venait d'aller voir Hope dans sa chambre, je m'aperçus tout de suite qu'il y avait de la tension dans l'air. Ça se sentait comme l'odeur de pluie si particulière qui annonce l'orage. Je jetai un regard interrogateur à James avant de m'asseoir et d'écouter la conversation. Victoria ne dit mot et se contenta de dire à Lucas que Hope dormait à poings fermés.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Titania Anaveranne


Celle-là, je vais en faire de la pâtée pour chien avant même qu'elle ait le temps de dire sorcière. Sauf si je décide à en faire mon animal de compagnie, histoire de lui donner une bonne leçon. Je déteste les gamines insolentes qui se croient supérieures aux autres. Ce n'est qu'une louve, pas une sorcière. Si j'étais son Alpha, je la remettrai à sa place rapidement. Elle me portait sur les nerfs mais la réciproque semblait vraie, également, lorsqu'elle pince les lèvres. Je la toise devant son manque flagrant de respect à mon égard. Mon ton est mordant.
- Pas à un bar qui m’a tout l’air d’une maison close, sois en certaine.
Je cherche quoi au juste ? Rien qui puisse l’intéresser. Je cherche ma cousine et j’ai bien l’intention de mettre la main sur elle si elle vit dans cette ville. Sinon je passerai à la suivante. Quoiqu’il arrive, je n’ai aucune envie de m’attarder ici. Je n’aime pas cette ville, je n’aime pas cette fille. Deux conclusions rapidement énoncées.
Elle m’informe qu’elle cherche un travail et veut postuler dans ce bar. Comme si ça m’intéressait de savoir ce qu’elle veut. Aucun intérêt à mes yeux. La seule chose que je veux, c’est remplir ma mission au plus vite.
- Bonne chance, répondis-je ironique.
Je n’avais aucune envie de l’accompagner dans ce bar et je me désintéresse d’elle pour me concentrer sur le bar en face de moi. Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me pousse à y rentrer. Et il y a bien une chose que j’ai toujours suivi, c’est mon instinct. Le regard déterminé, je me dirige vers le Black Velvet au moment où elle rentre à l'intérieur du bar.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

question : voulez-vous que je ramène James dans le bar ? :) ( si ça peut pimenter la chose :lol: lui et son caractère )
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Bonjour les gens !!
Bonne ou mauvaise nouvelle, ça dépend de vous :
Je crois que je vais devoir arrêter le RPG. Je sais, je viens juste de le commencer, mais je suis super surbookée en ce moment, et en plus, j'ai pleins d'autres RPGs, et tout... Je sais, c'est un peu culotté de ma part de m'incruster comme ça et repartir aussi vite, mais en plus, j'ai quelques problèmes de connexion, et le forum bug et euh.. bref. En plus, c'est assez déstabilisant de venir en cours de route, je sais pas ce qu'il s'est passé avant, et j'arrive pas à distinguer tous les PJs, bref. Je suis désolé pour le dérangement.
Désolé de vous avoir embêté. Et désolé pour Yumeko, alors qu'on venait juste de commencer à rp' ensemble.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

lea72 a écrit :question : voulez-vous que je ramène James dans le bar ? :) ( si ça peut pimenter la chose :lol: lui et son caractère )
J'ai buggé Lea en voyant ton message. :shock: James ? C'est le nom de mon perso. :lol: Je pense que tu voulais parler du frère de Victoria qui s'appelle Peter, non ? :P Mais oui, ça me plairait bien. 8-)
Animia8 a écrit :Bonjour les gens !!
Bonne ou mauvaise nouvelle, ça dépend de vous :
Je crois que je vais devoir arrêter le RPG. Je sais, je viens juste de le commencer, mais je suis super surbookée en ce moment, et en plus, j'ai pleins d'autres RPGs, et tout... Je sais, c'est un peu culotté de ma part de m'incruster comme ça et repartir aussi vite, mais en plus, j'ai quelques problèmes de connexion, et le forum bug et euh.. bref. En plus, c'est assez déstabilisant de venir en cours de route, je sais pas ce qu'il s'est passé avant, et j'arrive pas à distinguer tous les PJs, bref. Je suis désolé pour le dérangement.
Désolé de vous avoir embêté. Et désolé pour Yumeko, alors qu'on venait juste de commencer à rp' ensemble.
Coucou Animia,
Y'a aucun souci la miss, fais comme tu le sens. Au plaisir de te retrouver sur un autre rpg. ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Yumeko a écrit :
Animia8 a écrit :Bonjour les gens !!
Bonne ou mauvaise nouvelle, ça dépend de vous :
Je crois que je vais devoir arrêter le RPG. Je sais, je viens juste de le commencer, mais je suis super surbookée en ce moment, et en plus, j'ai pleins d'autres RPGs, et tout... Je sais, c'est un peu culotté de ma part de m'incruster comme ça et repartir aussi vite, mais en plus, j'ai quelques problèmes de connexion, et le forum bug et euh.. bref. En plus, c'est assez déstabilisant de venir en cours de route, je sais pas ce qu'il s'est passé avant, et j'arrive pas à distinguer tous les PJs, bref. Je suis désolé pour le dérangement.
Désolé de vous avoir embêté. Et désolé pour Yumeko, alors qu'on venait juste de commencer à rp' ensemble.
Coucou Animia,
Y'a aucun souci la miss, fais comme tu le sens. Au plaisir de te retrouver sur un autre rpg. ;)
Merci, c'est gentil ! A toi aussi ! :)
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Yumeko a écrit :
lea72 a écrit :question : voulez-vous que je ramène James dans le bar ? :) ( si ça peut pimenter la chose :lol: lui et son caractère )
J'ai buggé Lea en voyant ton message. :shock: James ? C'est le nom de mon perso. :lol: Je pense que tu voulais parler du frère de Victoria qui s'appelle Peter, non ? :P Mais oui, ça me plairait bien. 8-)
xD dsl j'ai eu un bug aussi j'ai dû écrire trop vite :lol: oui, Peter xD
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Peter

Attablé au Black Velvet, je ne sais pas trop ce que je fais à rester planté là. J'ai demandé à l'employé de service : Lucas et Vicky ne sont pas là. Ils ont sans doute d'autres choses à faire et je n'aurai sans doute pas dû venir ici les déranger.
Mais voilà, j'ai mauvaise conscience. j'ai menti à Vicky. Ces derniers temps, quand elle m'appelait, je la rassurais, lui disant que tout allait bien que Fiona et moi vivions sur un petit nuage. Sauf que voilà, il y a eu la rupture.
Je ne sais pas vraiment comment tout ça a commencé. Du moins, je ne m'attendais pas non plus à ce que cela s'arrête. Elle et moi étions biens. Jusqu'à... C'est vrai qu'avec les retrouvailles avec ma sœur, la découverte du surnaturel...j'avais été absent. Le soir, plongé dans mes pensées ou errant un peu dans la rue pour évacuer le stress de tout ce cirque à la con. Elle en avait eu assez. C'était tout. M'étant installé avec elle, je n'avais pas eu le courage de retourner chez mes parents. J'avais prétexté un voyage pour le travail. En réalité, sans raison, j'avais roulé jusqu'ici et avais pris une chambre de Motel. Je n'avais pas envie de déranger Vicky. Le pire de tout cela, c'est que je ne savais pas quoi faire.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Titania Anaveranne


Je passe la porte du Black Velvet et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un repère à Surnaturel. A défaut d'être une maison close. Le bar était plein à craquer, presque plus aucune place de libre ici. En quelques secondes, je repérais avec ma magie une dizaine de garous, quelques sorciers et deux ou trois vampires. Mon pouvoir me démangeait, mon instinct me poussait à tuer, la magie me picotait la peau. Je sentis mes yeux virer au noir absolu quelques secondes avant de reprendre leur couleur naturel. Il ne manquerait plus que je perde le contrôle de mon pouvoir. J'avais été conditionnée à les abattre dès que j'en avais dans mon champ de vision. Mais j'allais devoir prendre sur moi. J'inspirais, me forçais à me calmer et m'avançais jusqu'au comptoir où je trouvais une place de libre. Parfait. Je posais mon sac de voyage à mes pieds et m'installais sur le tabouret haut entre un homme seul, à ma gauche, avec un physique avantageux et deux hommes dans la cinquantaine, discutant voiture, à ma droite. Ils étaient tous humains. Quant au personnel, il y avait aussi des surnaturels et des humains. Je me demandais à qui appartenait ce bar même si ça n'avait aucune importance pour moi. La seule chose qui m'importait était ma cousine et de mettre la main sur elle. Voyons si mon intuition est la bonne. Le barman arrive et me demande ce que je veux boire. Je réfléchis quelques secondes, à la base, je n'étais pas venu pour boire mais ça pourrait m'aider à amadouer éventuellement le barman pour avoir des réponses.
- Un Long Island Iced Tea.
Je buvais rarement parce que l'alcool n'aide pas à réfléchir et ça diminue ma concentration et l'utilisation de ma magie. Je ne boirai qu'un seul et unique. Le barman hoche la tête et s'occupe de mon verre. En attendant, je sors de la poche intérieure de mon blouson, une feuille pliée en quatre. Je le déplie pour y découvrir le portrait de ma cousine, dessinée à l'aide de la magie. Je n'avais aucun talent pour le dessin.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Peter n'a jamais rencontré Cassandre, non ? Je ne me souviens pas.

Peter

Alors que je médite, une jeune femme quelconque rentre dans le bar. Petite, cheveux châtains, elle a pourtant un air déterminé sur le visage qui me fait penser à une tueuse à gages. Je détourne le regard et retourne dans mes pensées, fixant dans le vide, une de mes mains rugueuse serrant mon verre de whisky.
Bon dieu, il fallait que je me décide à faire quelque chose, pensais-je. Je n'allais pas laisser partir Fiona comme ça...
Soucieux, je fronce les sourcils en cherchant une idée pour la reconquérir. Mais rien. Ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un de subtil. Je suis plutôt du genre à être franc et brusque. Comme me surnommai en rigolant Vicky depuis nos retrouvailles : j'étais l'homme des cavernes de service. Et ce n'était pas un compliment. Je marmonne dans ma barbe quand j'entends crisser le tabouret à côté de moi. La fille tueuse à gages s'y installe et regarde le portrait d'une autre fille qu'elle avait dû dessiner.
- C'est votre copine ? demandai-je intrigué par ce regard intense qu'elle porte sur ce visage.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Si, si. Ils se même rencontrés deux fois. La première fois au Black Velvet, ils se sont juste croisés. La seconde chez Bob et ils ont discuté.

Titania Anaveranne


L'homme à ma gauche se tourne vers moi quand je m'installe à côté de lui. Mon physique le laisse indifférent ce qui est l'objectif recherché dans un premier temps. Je ne veux pas laisser un souvenir impérissable. Au contraire, je ne veux pas qu'on me remarque mais qu'on m'oublie facilement. Je sais que je n'ai pas un physique quelconque. Très grande, une crinière de feu, la peau laiteuse, des yeux qui oscille entre le vert et le noisette sans se décider. On peut dire que je plais aux hommes physiquement. Pour le reste, c'est une tout autre histoire mais je m'en moque. Les fois où je recherche la compagnie des hommes, c'est pour m'envoyer en l'air. Le regard de l'homme se pose sur mon dessin et il ne peut pas s'empêcher d'être curieux en me demandant si c'est ma copine. Je m'empêche d'éclater de rire parce qu'il est loin de la vérité. Mon visage ne montre pas à quoi je pense. J'ai appris à porter des masques comme les comédiens afin d'obtenir ce que je recherche. Mais je me dis qu'il pourrait m'être utile avec un peu de chance. Je relève la tête pour rencontrer son regard. Je fais semblant d'être attristée et secoue la tête. J'y mets même les formes.
- Non, c'est ma cousine. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?
Au moins, une chose de vraie dans toute l'histoire que je pourrais lui raconter s'il me pose des questions. Après, je lui lancerai un sort pour qu'il oublie notre conversation.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Pff la mémoire de poisson rouge que j'ai :mrgreen: dsl et il sait que c'est une sorcière et tout ?

Peter

Sa cousine ? Elles ne se ressemblent pas du tout. Cette fille ne semble pas avoir été gâtée par la nature face à sa cousine rousse aux yeux verts. La tête me dit bien quelque chose mais pour tout avouer, j'ai la flemme de faire des efforts.Je m'apprête à nier et à boire mon whisky cul sec quand je tourne la tête vers elle et vois son regard attristé. Je ronchonne, mais, en bon être sociable, regarde un peu mieux le portrait. Je me rapproche pour regarder et répond en marmonnant :
- Ouais, je la connais...
Je buvais quand même mon whisky d'un trait puis réponds :
- Mais je ne sais pas où la trouver. Je sais juste qu'elle vient souvent dans ce bar.
Inutile de préciser que sa cousine sort avec gars qui est un ami de ma sœur. Trop compliqué .Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans leurs histoires.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Bonne question. Cassandre ne lui aurait pas dit mais je ne sais pas si Victoria a vendu la mèche ou pas. Après, à toi de voir.

Titania Anaveranne


D’un seul coup d’œil, je peux voir que ma tactique de jouer la comédie fonctionne avec lui et je souris intérieurement. Les humains sont trop faciles à manipuler surtout les hommes lorsqu’ils voient une femme triste, ils se sentent obligés de les aider et c’est un très gros avantage pour moi. Il observe le portrait avec attention et bingo ! Il la connait. Une lueur de triomphe passe dans mon regard et je jubile intérieurement. Après avoir écumé des villes, des bars, j’en passe et des meilleurs, je venais de trouver quelqu’un qui l’avait déjà vu et se souvenait d’elle. Elle était belle et bien vivante contrairement à ce qu’elle avait fait croire à tout le monde. J'allais me faire un plaisir de mettre la main sur elle. Quelques secondes plus tard, il ajoute qu'elle vient souvent dans ce bar. De mieux en mieux. Pour un peu, je serai presque heureuse. Je n'avais pas entendu une si bonne nouvelle depuis longtemps. J'avais eu raison de faire confiance à mon instinct. Il ne m'avait pas trompé. Et si la chance continuait à me sourire, elle pourrait débarquer ce soir, dans le bar. Et je comptais bien rester jusqu'à ce que le bar ferme. Si elle vient ce soir, je ne voulais pas la rater.
- C'est pas grave. Vous m'enlevez déjà une sacré épine du pied...
Je ne termine pas ma phrase, attendant qu'il me donne son nom. Ça pourra toujours m'être utile de le connaître. Surtout que physiquement, il n'y a rien à jeter chez lui.
Le barman revient avec ma boisson. Seconde bonne chose ce soir et je fais glisser un billet pour payer ma commande. Je ne comptais pas le boire tout de suite si je devais passer plusieurs heures ici. Je m'occuperai de l'endroit où je dormirai plus tard. Enfin, je pouvais toujours trouver chez mon voisin de gauche, une place dans son lit pour cette nuit.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

ok dac ;) mdrr les deux caractères complètement différents entre les deux cousines !
ça me fait super plaisir d'explorer un peu plus le caractère de Peter :mrgreen:

Peter

Je vois un fin sourire se dessiner sur ses lèvres. Quand elle me remercie, je rajoute :
- Peter. Et vous ?
Inutile de donner mon nom de famille. Ça ne sert strictement à rien.
Alors qu'elle paye sa commande, je replonge un peu dans mes pensées et commande un autre whisky. J'en ai besoin. Je ne sais pas du tout comment me sortir de ce pétrin. Cela faisait deux ans que j'étais avec Fiona. Peut-être était-ce trop. Peut-être était-ce ce manque de piment entre nous deux qui avait tout foutu en l'air.
Avec elle, j'étais bien. C'était tout.
Mais on avait vécu tellement de choses ensemble. Elle était un peu comme ma meilleure amie. Il fallait que j'essaye de me réconcilier avec elle. Au moins pour éclaircir les choses.
Je tourne la tête vers la fille. Elle, représentante de la gente féminine, doit pouvoir m'aider.
Je la dévisage un moment sans parler puis demande :
- Vous qui êtes une jeune femme... je me raclais la gorge car c'était gênant de demander ça. Comment...comment un mec devrait s'y prendre si il a fait des conneries et qu'il devait se racheter auprès de vous ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Oui, c’est clair qu’elles sont très différentes… je dirais même opposées…
C’est vrai qu’on n’a pas beaucoup l’occasion de le voir. ^^

Titania Anaveranne


Il se prénomme Peter, un prénom tout à fait courant et en aucun cas original. Il me demande le mien à mon tour mais de manière explicite de son côté. Je pourrais mentir sur mon nom mais à quoi bon ? De toute façon, je pourrais lui faire tout oublier grâce à un sort. Les humains sont très sensibles à la magie. Je pourrais lui lancer n’importe quel sort, je sais que ça marchera sur lui. Et ça, c’était un avantage.
- Je m’appelle Titania.
Mon voisin de gauche ou Peter – plus rapide à dire – commande un autre whisky. Je vais finir par croire qu’il a un truc à noyer. S’il continue, il va finir bourré ce qui pourrait être très intéressant pour moi. Je n’aurais même pas besoin d’utiliser la magie pour lui faire oublier cette soirée ensuite. Je souris intérieurement. Il y a une expression humaine qui dit que le bonheur des uns, fait le malheur des autres. Je dois dire que là, je suis plutôt d’accord. Il a un regard de chien battu et il est perdu dans ses pensées. Puis il finit par tourner sa tête vers moi en gardant le silence. Eh bah dis-moi, on allait se regarder longtemps en chien de faïence ? Enfin, je pouvais rester à le fixer indéfiniment. A mon avis, c’est lui qui craquerait en premier. Tiens ? Qu’est-ce que je disais déjà ? Ça ne loupe pas, il est le premier à rompre le silence entre nous. Au moins, je sais qu’il n’est pas aveugle. Quant à la suite… Honnêtement, il me prend pour qui ? Pour une conseillère conjugale ? S’il voulait des conseils, il risquait d’être fortement déçu. Quoique… je pouvais aussi tourner ça à mon avantage. Et user d’un peu de magie pour le faire tomber dans mes filets. Je souris intérieurement à cette pensée.
- Ça dépend. Vous avez fait quoi comme connerie ?
Tout en faisant semblant de m’intéresser à ses problèmes, je diminuerai mon glamour pour révéler progressivement mon vrai physique.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

^^
question : la conversation des autres à table, on en est où en faite ? mdrr j'ai remarqué que ça n'avançait plus.

Peter

Quand elle me fixe, je ne peux m'empêcher que malgré son visage banal, ses yeux sont assez... perturbants. Ils vous fixent comme si ils voulaient fouiller votre âme et vos secrets. A sa question, je soupire et détourne le regard :
- Je... j'ai été beaucoup absent ces derniers temps. Genre, vraiment absent. J'étais préoccupé et...enfin... elle l'a mal vécu. Mais, je me vois mal arriver comme un con avec un bouquet de fleurs. C'est pas mon genre, avouai-je d'un air penaud.
Autant éviter de révéler la partie surnaturelle du monde à cette innocente humaine.
Je bus une autre gorgée et avouai sous le coup de l'alcool qui commençait à faire effet :
- Je ne suis pas trop doué pour les relations longue-durée.
Cela s'était vu rien qu'aux innombrables conquêtes de lycée en tant que sportif et capitaine de l'équipe du lycée. Au final, j'évitai à présent les réunions d'anciens élèves de peur de revoir des ex et anciens plans cul un peu partout.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Nulle part pour le moment... On attend la réponse de Gigi. ^^

Titania Anaveranne


Il détourne le regard comme s'il ne pouvait pas me regarder dans les yeux trop longtemps et ça me ferait presque sourire. Je peux fixer quelqu'un intensément pendant de longues minutes. Sur certaines choses, je peux me montrer patiente surtout si c'est dans l'intention de gagner. Et je ne suis pas du genre à détourner le regard. La couleur de mes yeux oscille entre le vert et le marron sans se décider, un mélange entre ceux de ma mère et ceux de mon défunt père. A la fin de sa réponse, il me fait un regard de chien battu et j'aurai presque envie de lui mettre une laisse autour du cou.
- Et si vous faisiez le contraire de ce que vous faites d'habitude ? Montrer que vous êtes prêt à faire des efforts et à la reconquérir. Justement si vous n'êtes pas du genre à lui offrir des fleurs, faites-le. Ça va la faire cogiter.
Je n'en revenais pas moi-même, j'étais vraiment en train de lui donner un conseil. Chose qui n'était pas mon genre du tout mais il fallait bien que ça aille dans mon sens. Tout est une histoire de calcul.
Il avait presque terminé son verre alors que je m'apprêtais seulement à boire le mien. Je trempe mes lèvres mais bois à peine.
Intéressant cette petite confidence et ça pouvait être très intéressant pour moi. Peut-être plus facile de le convaincre à passer la nuit en ma compagnie.
- Vous êtes plutôt du genre relation d'un soir si je comprends bien. Cette fille, c'était une exception à la règle, n'est-ce pas ?
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

ok dac :D

Peter

Je l'écoutai en silence. Je n'aimais pas l'idée de renoncer à mon caractère habituel juste pour une femme. Puis, à sa question, je répondis franchement, en finissant mon verre :
- Ouais. J'ai... j'ai essayé de me poser et de me calmer.
Au final, cogitai-je, ça ne m'avait rien apporté du tout. Juste une routine et aucun piment. J'en étais à présent convaincu, les relations longue-durée n'entrainaient que des problèmes. La passion du premier instant passait et on se retrouvait comme un idiot.
L'alcool commençait à me faire du bien, à me détendre. Et tout à coup, je m'énervai :
- Vous savez quoi ? Je vais pas me pointer avec ce bouquet de fleurs et devenir le parfait gentleman d'une comédie romantique. Je vais pas aller courir après une fille qui ne veut plus de moi. Plus d'exception, comme vous dites.
Je me levai brusquement. L'alcool n'avait jamais eu pour effet de me faire tituber ou voir trouble. A vrai dire, l'alcool me rendait encore plus brusque qu'à l'habitude. Ce qui n'était jamais bon présage à vrai dire.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Titania Anaveranne


Il termine son verre d'une traite et je décrypte assez rapidement ses paroles. Il n'a pas l'air de vouloir se plier devant une femme. Et mon petit doigt me disait qu'on ne l'y reprendrait pas tout de suite. S'il passait à autre chose dès ce soir, c'était tout à mon avantage. Et je suis tout disposée à l'aider à oublier cette fille.
- Je n'ai pas l'impression que ça ait beaucoup fonctionné pour vous.
Chasser le naturel, il revient au galop. Et à mon avis, Peter ne faisait pas exception à la règle. Il réfléchissait, il semblait vraiment perdu dans ses pensées. Il devait sûrement penser à son ex petite copine qui l'avait laissé tombé comme une vieille chaussette. Vu ce qu'il venait de me raconter, elle devait être le genre de femme à vouloir un gentil garçon, tout mignon au petit soin pour elle. De jolis sentiments bien dégoulinent de mièvrerie. Tout ce que je détestais.
Peter commence à s'énerver et me fait comprendre qu'il ne suivra pas mon conseil. Ce qui confirme ce que je pensais et un sourire étire mes lèvres. Il était très prévisible. Il se lève, plus remonté que jamais. Plutôt du genre fougueux et brutal. Là, ça devenait très intéressant. Et ça devenait plus excitant aussi.
- Vous avez raison, cette fille n'était pas celle qu'il vous faut. Et moi, je sais exactement ce dont vous avez besoin...
Je bois une gorgée de mon cocktail et attends de voir sa réaction.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Peter

La phrase de la fille, euh Titania, m'interpelle et je tourne la tête vers elle et la fixe. Son petit air supérieur m'agace et m'attire à la fois. Étrange.
Je crois entendre un sous-entendu dans sa phrase mais j'ai peur que ce soit l'alcool qui déforme ses propos. Je demande donc :
- Dites-moi tout.
J'essaie de rester neutre mais mes yeux doivent me trahir. C'est vrai que rien de mieux pour tourner la page qu'une nuit sans lendemain avec une autre fille. Mais si je me trompe sur ses intentions, je finirai sans doute avec une marque de main sur la joue.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Titania Anaveranne


Un sourire étire mes lèvres et je peux dire sans mal, que mes mots l'intéressent. Je ne le laisse pas indifférent et je n'ai même pas utilisé la magie pour ça. Cette soirée devient de mieux en mieux. Je savais que ma cousine était vivante, habitait ici et venait souvent dans ce bar. Et maintenant, j'attirais un beau spécimen dans mes filets. De mieux en mieux. Mon glamour s'effaçait progressivement et dévoilait des cheveux plus brillants et voyants dont on avait envie de passer la main.
- Vous avez besoin de vous amuser, de profiter de l'instant présent sans vous poser de question. Et à mon avis, rien ne vaut une bonne partie de jambe en l'air pour ça.
Oui, je préférais ne pas passer par quatre chemins quand je voulais faire passer un message. Il vaut mieux être direct. Ça évite de tergiverser pendant des heures.
- Vous n'êtes pas d'accord ?
S'il me répondait non, je ne le croirai pas. Son regard exprimait ce qu'il ressentait et il n'avait aucune envie de passer le reste de la nuit seul. Je suis sûre qu'il avait envie de coucher avec moi.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

j'hésite à laisser ton perso en plan pour bien l'énerver XD

Peter

Cette fille lisait dans les pensées. Je m'aperçus alors que ses cheveux pourtant banal au premier abord, semblaient s'illuminer d'une nouvelle couleur. Comme un reflet...roux ?
Au lieu de m'affoler, l'alcool aidant, j'eus un sourire en coin et répondis :
- Complètement d'accord.
Puis sans plus attendre, je l'attirai vers moi pour l'embrasser. Loin d'être tendre, je voulais affirmer une prise sur elle, comme pour être sûre qu'elle ne m'échapperait pas cette nuit. Ma bouche prit d'assaut la sienne, et je savourai le contraste entre la douceur de ses lèvres et la voracité de notre baiser.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Ah ah, ça c'est clair qu'elle le sera au vu de son caractère volcanique. xD

Titania Anaveranne


Je l'observe et attends sa réponse. Elle avait intérêt à être positive mais ce dont je ne doutais pas. Il fallait voir la façon dont il me regardait pour comprendre que la jeune femme qui se tenait à côté de lui était son ticket gagnant pour une folle nuit. Il n'y avait rien de mieux pour se détendre après tout. Il avait besoin d'évacuer son trop plein de tension. Ça se voyait à sa posture. J'avais l'habitude de décrypter la gestuelle des autres, et ce depuis que je suis gamine. Mes entraînements avaient eu du bon. J'étais une excellente observatrice.
Sa réponse me fait esquisser l'ombre d'un sourire triomphant et il ne perd pas de temps, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais c'est le genre de choses que j'apprécie par dessus tout. J'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils font. J'aime quand c'est direct. Il m'attire contre lui, son corps pressé contre le mien. Pour un humain, il a de la force. Très bien, c'est mieux ainsi. Il m'embrasse sans douceur, bien au contraire. Son baiser est dur, affamé, insatiable. Je sens la tension dans nos corps. Mes mains s'enfouissent dans ses cheveux et les fourragent. Je réponds à son baiser comme s'il y avait urgence à la situation.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

je garde le suspense :D à vrai dire, j'hésite encore

Peter

Elle répond à mon baiser avec autant d'intensité. Autour de nous, j'entends vaguement des réflexions telles que ''trouvez-vous une chambre''. Cette phrase sonnant comme un conseil, je l'entraine à l'extérieur du bar et la plaque dans la ruelle adjacente. Dehors, il fait un peu froid mais l'alcool m'a réchauffé. La lumière des lampadaire éclaire faiblement les rues, donnant un côté mystique à l'endroit où nous nous enlaçons. La ruelle n'est certes pas le luxe mais, à mon avis, elle est pratique. A vrai dire, toutes mes affaires sont dans ma voiture et je n'ai pas pris le temps de réserver une chambre au motel. Et dans cette situation, autant éviter de se pointer au guichet comme deux êtres gorgés de désir et de demander une clé devant la tête ahuri de quelque hôtelier.
Son dos heurte le mur derrière elle et je plaque mon corps au sien. Ma bouche descend dans son cou, la mordille et j'attends comme un signe pour qu'elle me dise d'aller plus loin.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Titania Anaveranne


« Trouvez-vous une chambre ! » entendis-je autour de nous. J’hésite entre lancer un sort à cet idiot pour le faire taire avec ses paroles. C’est moi qui vais lui trouver une chambre et pas pour faire mumuse. On est dans un pays libre et on a le droit de faire ce qu’on veut. Ce n’était pas comme si on était à poil au milieu du bar. Je laisse l’autre idiot de côté pour profiter de Peter et de ses baisers, beaucoup plus intéressant et excitant soit dit en passant. Quand celui-ci décide de nous entraîner à l’extérieur dans une petite ruelle à peine éclairée et déserte. Point positif, il semble être pressé pour continuer là où nous nous étions arrêtés. Point négatif, mon sac de voyage était resté dans le bar. Très mauvais même. Je lance un sort silencieusement pour que mon sac se téléporte dans ma voiture directement. Si j’avais su, je l’aurais laissé là-bas. Mais je ne pouvais pas prévoir qu’un beau spécimen voudrait me sauter dessus si rapidement. Quant à ma cousine, mes plans seraient légèrement modifiés pour ce soir, mais demain la traque reprendrait. Il me plaque contre le mur en brique derrière moi mais je n’ai rien contre un peu de violence. Au contraire, c’est encore plus excitant. Je sens la froideur du mur dur derrière moi contre la chaleur du corps de Peter contre moi. Ses lèvres fondent sur ma peau, mordillant mon cou tandis que mes mains s’aventurent sous son pull, touchant sa peau si chaude. Je sens ses muscles sous mes doigts. Cet homme est aussi bien bâti que je le pensais. Je ferme les yeux sentant ses dents sur ma peau sensible. Mes lèvres sont légèrement entrouvertes signe que j’apprécie ce qu’il fait. J'avais très envie que sa bouche se pose sur bien d'autres endroits sur ma peau.
- Tu es le genre d’homme à aimer faire ça dans une ruelle sombre ?
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Peter

alors que j'embrasse son cou, j'entends comme un murmure dit à la va vite. A-t-elle dit quelque chose ? Je lève les yeux mais elle mets ses mains sous mon pull, me poussant à me concentrer sur des choses bien plus intéressantes...
Je plaque mes hanches contre les siennes et à sa question, je réponds d'une voix rauque, la fixant :
- Je suis de passage en ville. Donc je n'ai pas pris le temps de prendre une chambre. Mais, si tu as un moyen pour y en trouver une tout de suite, dis-moi. J'aurai peut-être le temps de te savourer.
A vrai dire, je n'étais plus vraiment en mesure de réfléchir et l'alcool aidant, soutenais son regard de braise.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Titania Anaveranne


Je le sens contre moi, ses hanches plaquer contre les miennes, la tension dans son corps et son envie flagrante pour moi. J’aime qu’un homme me désire, j’aime avoir de l’ascendance sur lui. C’est grisant et excitant à la fois. Ses muscles roulent sous mes doigts et j’apprécie beaucoup ce que je sens. Sa voix est rauque, son regard pénétrant et sa réponse me donnerait presque envie de rire. On était dans la même situation tous les deux. Ça en deviendrait presque ironique. Un peu plus et je penserais qu’on avait des points communs. Quant à la suite… Savourer ? Rien que ça… En même temps, j’avais très envie qu’il le fasse. Je me penche vers son oreille et lui murmure :
- Je suis arrivée en ville, il y a à peine une heure. Mais je n’ai rien contre le fait que tu me goûtes dans ta voiture.
Je lui mordille le lobe de l’oreille dans l’intention de lui faire perdre la tête et qu'il m'emmène vite à destination. Je n'avais aucune envie d'attendre pour qu'on se trouve une chambre.
- Qu’en dis-tu beau gosse ?
Verrouillé

Revenir à « RPG »