:RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier? [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Lucas


J'hausse un sourcil amusé alors que je ne la quitte pas des yeux. Je ne me rappelais même plus de la dernière fois où nous avions été seuls tous les deux sans Hope, sans la meute, son frère, Sarah...
- Tu voudrais lire dans mes pensées maintenant ? Mais je pourrais te dire exactement la même chose.
C'était bien une chose que je détesterais, qu'on lise dans mes pensées. Heureusement, c'est un pouvoir qui n'existe pas. Enfin je n'espère pas. Il ne manquerait plus que ça.
Ses bras s'enroulèrent autour de moi et je la sentis se détendre automatiquement contre moi. Je ris à ses mots et la serrais contre moi, la laissant savourer le moment où nous étions un peu tranquille.
- Profite, j'ai peur que ça ne dure pas des heures.
Je laisse le silence s'installer pendant quelques secondes.
- Alors qu'as-tu envie de faire ?
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

J'étais tellement bien dans ses bras. Je levai le visage vers lui et demandai, les yeux dans les yeux, une soudaine étincelle dans le regard :
- Tu penses que Hope va dormir combien de temps ? Elle ne risque pas de se réveiller ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Lucas


Elle releva la tête vers moi et plongea son regard dans le mien, une lueur dans les yeux que je connaissais si bien. Cela me donnait une petite idée de ce qu’elle pouvait bien avoir en tête. Un sourire en coin étira mes lèvres en réponse à son regard, mes mains descendant lentement pour se poser sur ses fesses.
- Aucune idée. Tout est possible avec elle.
Elle était capable de se réveiller dans deux minutes comme dans une heure. Espérant que ça soit une heure et non, deux minutes.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

J'eus un sourire fugace avant d'attirer Lucas contre moi pour l'embrasser. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que nous n'avions pas été tous les deux seuls.
- Espérons que Hope ne se réveille pas tout de suite... murmurai-je doucement avant de l'embrasser à nouveau
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Lucas


J'eus à peine de le temps de voir son sourire avant qu'elle ne décide à m'embrasser, l'une de mes mains remontant sous son tee-shirt pour caresser sa peau douce. Mon autre main était toujours posée sur ses fesses.
- Oui espérons, répondis-je avant de lui rendre son baiser et de la soulever pour la poser sur la table de la cuisine sans arrêter de l'embrasser.
Je reprends l'exploration de sa peau, jouant au passage avec l'attache de son soutien-gorge sans lui retirer pour le moment. Mes lèvres quittent les siennes pour venir fondre dans son cou descendant lentement jusqu'à la naissance de son haut.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

En réaction à ses gestes tendres, je me cambrai contre lui. Je penchai ma tête en arrière, pour lui faciliter l'accès à ma gorge où ses baisers me faisaient frissonner. Ma main quant à elle, entreprit l'exploration de son torse, caressant doucement sa peau. Ma deuxième main se faufila vers sa taille que j'empoignais pour mieux me rapprocher de lui.
La chose était,que, avec Lucas, j'avais pour habitude de perdre tous mes moyens et de ne plus être maître de la situation. Ce qui, pour une fois je l'avoue, n'était pas du tout embêtant.
- J'ai l'impression que cela fait une éternité... gémissais-je sous ses baisers.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Lucas


Elle me laissa libre accès à son cou et à sa gorge, son corps pressé contre le mien et je souris contre sa peau. Je la sentis se laisser aller et profitais de chacune de ses réactions. Pendant que je continuais à tracer une ligne de baisers brûlants dans son cou, je sentis l'une de ses mains caresser mon torse et l'autre me serrer contre elle afin d'être collé l'un à l'autre. Je sentais la chaleur de son corps contre la mienne. Et c'était bien une chose que j'étais heureux de retrouver depuis un mois même si c'était simplement pour dormir avec elle.
- Tu veux parler de te faire gémir... glissé-je pour la taquiner.
Je retire son gilet et son tee-shirt pour découvrir son soutien-gorge et j'en profite pour continuer à embrasser sa peau jusqu'à la naissance de ses seins. Mes mains en profitent pour continuer à caresser sa peau.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Dsl dsl ! j'avais des devoirs :D mais là ça va mieux, c'est les vacances :)

Victoria

Je murmurai un ''idiot..'' avant de lui mordiller l'oreille quand il enleva mes vêtements. Puis, je lui enlevai son tee-shirt en caressant doucement sa peau chaude à l'odeur de chien mouillé que j'aimais finalement tant.
Je retirai moi-même mon soutien-gorge, pressée de le sentir encore plus peau contre peau. Ma peau semblait être en fusion et le désir me tiraillait le ventre.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

T'inquiète, pas de souci. Et tu réponds quand tu peux ;) Profite bien de tes vacances. :) D'ailleurs Gigi, si tu passes par là... ;P

Lucas


Je ris contre sa peau quand elle me traite d'idiot puis elle décide de me mordre le lobe de l'oreille ce qui me fait frissonner. Elle ne perd pas de temps à son tour et m'ôte mon tee-shirt. Je me retrouve torse nu et en profite pour passer ses doigts sur ma peau. J'aimais quand elle faisait ça mais je n'étais pas le seul vu la façon dont elle me caressait et qu'elle me regardait. Elle ne me laissa pas le choix et retira son soutien-gorge pour me dévoiler sa poitrine avant de se recoller contre moi. Mais moi, j'avais très envie de m'occuper d'elle. Un sourire étire mes lèvres et ma bouche descend lentement jusqu'à la naissance de ses seins. J'aspire son téton, le titille, le mordille, joue avec... avec l'intention de le faire gémir puis je fais de même avec le second.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Salut les filles ! Ca fait quelque temps que j'ai disparu et je m'en excuse, j'ai eu beaucoup de chose à faire ces dernières semaines et du coup j'ai perdu la motivation d'écrire... Donc je n'ai pas de vacances ( :cry: ) mais je vais essayer de revenir d'ici peu, je n'aime pas vous abandonner trop longtemps <3
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Ne t'inquiète pas Gigi :)

Victoria

Encore une fois, monsieur n'en fit qu'a sa tête et au lieu de couler sa peau contre la mienne, s'écarta pour pouvoir titiller ma poitrine, toujours sensible.
Je ne pus donc retenir un gémissement de plaisir tandis que mon bas-ventre réclamait plus.
- Lucas...
Je n'en pouvais plus d'attendre. Je voulais le sentir en moi.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

C'est magnifique, je parle de toi et tu arrives. xD Oh... j'espère que ta motivation va revenir. :( Tu nous manques. Je compatis, je ne suis pas en vacances non plus... Bon courage Gigi. @ très vite.

Lucas


Je souris quand je l'entends gémir, mes lèvres contre sa peau signe qu'elle était toujours aussi réceptive à ce que je lui faisais. Elle gémit mon nom et je la sentais impatiente à assouvir notre envie commune. Je lui déboutonnais son pantalon et la soulevais d'une main pour lui retirer de l'autre ne la laissant qu'en culotte. Je fais de même avec mon propre jean, retirant mon boxer au passage. Je me colle à elle, mes mains sur sa peau et mes lèvres contre les siennes. Il ne me reste plus qu'un dernier bout de tissu à lui enlever avant que nous ne fassions plus qu'un mais j'avais très envie de la faire languir et de profiter de notre moment.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Parce que je reçois un mail des que mon nom est sité ;p comme d'habitude, elle est revenue d'un coup donc pour me faire pardonner, je l'ai vite fait :3 mais j'ai du retard partout par contre ><

Simaël

- Je ne ronronne peut être pas mais j'ai une toute autre réaction que tu adores Beaucoup plus... dis-je la voix pleine de sous entendue.
Depuis que j'avais eu la fâcheuse idée de prendre ce maudit chat, il me faisait sans cesse de l'ombre. Et Arya par ci, et Arya par la et Arya fait ci...etc. Je peux supporter la concurrence mais pas contre un chat.
-. Alors je viendrais te chercher, dis-je en mordillant son épaule dénudée. Je ne voudrais pas gâcher tes si beaux projets...
Si c'est à quoi je pense alors ils sont effectivement très beaux. Mais il ne faudrait pas qu'elle ait décidé de se venger en me faisant languir. Je ne serais pas du tout de bonne humeur. J'aime avoir les câlins du matin qui pour moi sont les meilleurs. C'était lors d'un matin coquin que je l'avais mordu pour la première fois. C'était la plus belle preuve de confiance qu'elle pouvait me donner et je garde précieusement ce souvenir dans un coin de ma tête. C'est pourquoi les matins sont devenus pour moi une sorte de rituel. Encore plus maintenant que j'ai arrêté le bar, je n'ai plus les mêmes horaires contraignantes. Cela fait plusieurs semaines que je n'y travaille plus et ça me fait encore bizarre. Ça n'a jamais été une corvée d'y aller, j'aimais ça. Pourtant je ne regrette pas. Cassandre avait besoin de moi et je peux passer plus de temps avec elle désormais. Et même si ce n'est pas la joie tous les jours, ma présence l'aide beaucoup. Ce matin donc, c'est retour dans les bons souvenirs.
-. C'est super que vous avez pu immortaliser ce moment. J'espère voir ce même sourire un jour, ajouté -je en regardant l'autre photo où elle est juste magnifique.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Je devrais écrire ton nom plus souvent. :lol: Merci Gigi *-*
Je pense qu'au prochain message d'Arthur sur SI, je ferai venir Gloria sinon dans un an, on y est encore. :ugeek:

Cassandre


Ses paroles remplies de sous-entendus me font étirer un sourire en coin tandis que mon cerveau décide à me rappeler certains souvenirs qui font grimper la température de la pièce. Je me secoue intérieurement surtout qu'il est en caleçon et qu'il ne m'aide pas beaucoup là. Mais venant de lui, ce n'est pas étonnant. Pour le moment, je rentre dans sa joute verbale. C'était une chose que j'appréciais parce que ça m'amusait et je ne savais jamais comment ça allait se terminer.
- Ah bon ? Je serai curieuse de l'entendre...
Il en profite pour me mordiller l'épaule ce qui provoque un long frisson le long de ma colonne vertébrale. J'avais l'impression que sa voix était légèrement plus rauque, à moins que ça ne soit mon imagination. Je sais que je n'étais pas sensible au Charme des vampires ce qui ne m'empêchait pas d'être sensible à son charme plus naturel. Et Sim' savait comment me faire réagir, il me connaissait bien.
- Alors, il faudra venir nu...
Bon selon mon humeur, je pourrais très bien lui faire une blague si j'avais très envie de l'embêter ou ça pourrait devenir plus coquin comme il avait envie que je le fasse. Il arrivait aussi que certains matins parce que c'était les moments qu'il préférait et que je n'étais pas très bien, qu'il soit très câlin, m'embrasse, me caresse lentement et avec une tendresse infinie. Il me faisait l'amour comme si j'étais la chose la plus fragile et la plus belle au monde. Il me faisait ressentir tout l'amour qu'il me portait. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres même s'il devait se demander pourquoi ce baiser qui n'avait rien à voir avec les quelques mots que j'avais prononcé quelques instants plus tôt.
Ma tête posée contre son épaule, je l'écoute et souris légèrement. Il n'était pas aussi grand que celui de la photo, ni aussi franc, légèrement rêveur aussi. J'étais heureuse de partager ces souvenirs avec lui.
- Oui, je suis contente qu'il ait pris toutes ces photos et pouvoir te les montrer, dis-je avant d'acquiescer à ses mots, mes cheveux frottant contre sa peau.
Ce sourire reviendra. Je ne sais pas encore quand mais il reviendra. J'avais très envie de faire de même avec Sim'. Immortaliser quelques moments. Je n'avais aucune photo avec lui.
Je tourne la page laissant apparaître quatre nouvelles photos. Sur la première, on était le même jour et je m'étais arrêter de marcher pour montrer quelque chose dans le ciel ou poser dans un arbre. Je ne m'en souvenais plus. Ça devait sûrement être un oiseau. Mon père m'avait pris sur le vif. Je lui avais sûrement demandé de regarder et de prendre l'animal en photo.
- J'aimerais bien qu'on fasse la même chose tous les deux, qu'on crée nos propres souvenirs.
Sur la seconde, nous étions chez Bob qui deviendrait notre QG par la suite et je mordais à pleine dent dans un hamburger. J'avais râler après parce qu'il était en train de me prendre en photo n'importe quand. La photo était plutôt drôle.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

dsl Yumeko j'avais pas vu le message :lol: mes yeux sont passé dessus sans le voir

Victoria

Je voyais bien son petit jeu. Il me faisait languir exprès. Je lui jetai un regard noir avant de l'attirer à nouveau vers moi plus passionnément pour répondre à son baiser. Dehors, la pluie tombait maintenant à verse. Mais cela ne m'aurait pas étonné que mes cheveux encore mouillés se sèchent rapidement avec la chaleur que Lucas et moi dégagions. Mon corps était en feu et je ne pouvais plus attendre. En réalité, j'avais toujours été impatiente et ça, Lucas le savait.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

T'inquiète, ça m'est déjà arrivé. ;)

Lucas


Sa réaction ne se fait pas attendre et elle me lance un de ses regards que je connais bien. Je n'ai pas le temps de m'attarder plus longtemps dessus car elle m'attire contre elle pour m'embrasser avec une ardeur renouvelée. Je décide de mettre fin aux préliminaires et la soulève légèrement pour lui enlever sa culotte qui termine au sol sans que mes lèvres ne quittent les siennes. Je la repose me collant contre elle et la positionne pour entrer en elle d'un mouvement vif et profond, lâchant un râle de plaisir sans pouvoir m'en empêcher. C'était la chose qui m'avait le plus manqué et je comptais bien me rattraper jusqu'à l'épuiser. Je commençais à bouger en elle tandis que mes mains parcouraient son corps, sans jamais s'attarder très longtemps.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

Soudain, alors que je l'embrassai avec ardeur, cet saleté de petit manipulateur qu'est mon compagnon accèda enfin à mes demandes. J'emettai un petit cri de plaisir mêlé a du soulagement et bougeai bientôt en rythme avec lui. Je soulevai mes hanches pour le prendre plus profondément et m'accrochai à ses larges épaules en gémissant.
Cela faisait si longtemps que j'eus l'impression que mon désir en était décuplé.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Lucas


Je l'entendis gémir, ses mouvements m'accompagnait et augmentait mon propre plaisir. C'était tellement bon d'être en elle, de ne plus faire qu'un. Sa peau douce et si chaude frottait contre la mienne brûlante. J'accélérais le rythme voulant lui faire perdre complètement la raison, mes mains posées sur ses fesses. Mes lèvres jouent avec sa peau sensible de son cou, la mordillant et la suçant. Quand je la sens sur le point de basculer, je diminue le rythme, la prenant en un mouvement plus lent et plus profond tout en m'emparant de ses lèvres.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

Alors que je suis proche de l'orgasme, je sens Lucas ralentir le rythme.
- non... gémissais-je avant de lui signifier du regard qu'il devait mener a bout ce qu'il avait commencé.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Lucas


Elle me répond son indignation mais son regard appuyé l'exprime encore mieux que son non gémissant. Je m'empare de ses lèvres et décide de mettre fin à son supplice et au mien par la même occasion. Mes coups de reins deviennent plus rapides et plus forts, ne lui laissant aucun répit. Je sens le plaisir augmenter en même temps que mes mouvements. Il ne m'en faut pas plus pour basculer en grognant contre ses lèvres. Au bout de quelques secondes, je me retire doucement d'elle mais je me recolle contre elle, mes mains caressant son dos et lui laissant le temps de reprendre ses esprits. Je voulais profiter d'elle tant que tout était encore calme.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

Lucas semble retirer de la joie à me voir aussi suppliante. Il me lance un de ces regards que je ne connais que trop bien et finit par m'emporter vers la délivrance finale. Essouflée, le coeur battant, je sens Lucas se retirer avant de se recoller tendrement contre moi. Je me blottis contre son torse, en silence. Qui aurait cru que le silence nous aurait convenu à Lucas et moi ? Nous avions pourtant pour habitude de se parler souvent, voire de se crier dessus à certains moments. Mais, je pense que, depuis Hope, le silence n'avait pas de prix. Pas de cris de bébé et donc pas besoin de se presser et de répondre à ces demandes urgentes. Non. Juste le silence. Et la paix.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Lucas


Je la sens se blottir contre moi, sans parler, juste en profitant du calme et du moment présent. J'avais retrouvé la chaleur de sa peau et là, elle était même brûlante ce qui me fit étirer mes lèvres en un sourire. J'enfouis mon nez dans son cou, respirant son odeur. Je me rappelle de la fois où elle m'avait demandé quelle odeur elle avait. Elle sentait la forêt mais elle sentait aussi mon odeur. Quelle terme elle l'employait par le passé ? Oui une odeur de chien mouillé. Mais ça ne la gênait plus depuis longtemps. Ça me ferait bien marrer si c'était toujours le cas. Mon nez est remplacé par ma bouche et je lui mordille la peau fine et sensible de son cou. Elle aura une légère trace ce qui me fit sourire. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas marqué comme beaucoup de choses. Autant profité tant que ça restait calme.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Coucou !
Comme tu veux Yume mais je doute qu'elle te réponde un jour :roll: donc j'attends Gloria avec impatience :D

Simaël

-. Tu connais la chanson par coeur mais je peux t'en faire la démonstration si ta mémoire te fait défaut.
Elle sait très bien qu'à la moindre caresse, mon corps réagit. Enfin,quand le contexte tourne de manière sensuelle sinon ce serait tout le temps. J'ai appris à lui résister quelque peu tout de même bien qu'il me faut fournir un effort considérable à chaque fois. Surtout quand elle me parle de venir nu en vu de ses futurs projets. Qui, je n'en doute pas, seront à mon goût. Petit à petit, elle retrouve ses ardeurs et son imagination dans nos jeux pour mon plus grand plaisir. Durant les jours qui ont suivi l'annonce de la mort de son père, elle avait perdu l'envie de faire des folies, de se laisser aller au bonheur et ça pouvait se comprendre. Par ma présence, je suis parvenu à lui garder la tête hors de l'eau mais tout juste. Pour en sortir entièrement, je lui laisse le temps nécessaire tout en la soutenant. Je ne peux pas le faire à sa place. C'est pourquoi je suis ravie de la voir joueuse de nouveau. Pas qu'elle ne l'était plus mais le coeur n'y était pas. Et ce n'était pas facile pour moi de la voir comme ça.
-. Je viendrais dans ma plus belle tenue te chercher alors, tu me montreras ensuite tes projets...
J'ai hâte de découvrir ça. Surtout quand j'ai le droit à un nouveau baiser sorti de nulle part. N'ayant rien fait de particulier, j'imagine que ses pensés ont du l'emmener sur quelques choses d'agréables. Et j'en fais partie sans aucun doute. Mais pour l'heure, nous sommes occupés avec l'album photo. Je découvre un peu plus de son passé avec son père, la découvrant autrement.
Et je me demande soudain, si son père n'avait pas eu le courage de quitter le clan avec elle, ce que Cassandre serait devenue. Elle serait encore plus puissante qu'aujourd'hui, forcé à torturer et tuer des espèces surnaturelles pour des expériences. Mais Je n'arrive pas a l'imaginer comme ces folles furieuses de sorcières. Je doute qu'elle aurait supporté ça encore longtemps. Elle aurait fini par s'enfuir. C'est pourquoi si un jour, elles la retrouvent, elles seront reçues. Pour me prendre Cassandre,il faudra me passer dessus.
-. T'as une drôle de tête sur celle la, commenté-je en voyant celle où elle râle en mangeant.
Pour ce qui est de créer nos propres photos, pourquoi pas, c'était une idée. Et qui lui fait plaisir en plus de ça. Pour ma part je ne suis pas fan des photos. Étant immortel, je veille a ne pas garder trop de preuve de mon éternelle jeunesse, histoire de ne pas avoir de soucis. Mais je peux bien faire une exception pour Cass.
-. Ce sera difficile puisque les vampires n'ont pas de reflet dans le miroir et n'apparaissent pas sur les photos, c'est bien connu, plaisanté -je toutefois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Salut ! :D
ça fait plus de deux mois donc j'ai abandonné. ^^' ça marche, je prépare mon post. ;)
Au fait, les filles, ça vous tente toujours qu'on fasse le soir (dans le rp), un dîner entre tous nos perso ? J'en avais parlé il y a quelques temps et je me dis qu'on pourrait le faire, vous en pensez quoi ?

Cassandre


Image


Je plonge mon regard dans le sien, un sourire étirant mes lèvres tandis que mes doigts montent le long de son épaule.
- Hum... je ne sais pas. Ma mémoire ne semble pas aussi bonne que ça. Je crois que j'ai besoin que tu me rafraîchisses la mémoire.
Avec Sim', c'était devenu un jeu, notre jeu préféré à tous les deux. C'est vrai que les dernières semaines avaient été compliqué et je n'avais pas envie de jouer. J'avais envie d'autre chose... ou plutôt, je n'avais envie de rien. Je n'avais pas envie de sortir sauf pour me rendre sur la tombe de mon père. J'y passais au moins une fois par jour parce que j'en ressentais le besoin, le besoin de me recueillir, de lui parler même des choses les plus insignifiantes. Parfois, Sim' m'accompagnait et parfois, je m'y rendais seule le matin très tôt quand il dormait encore parce que je ressentais le besoin d'être seule avec mon père. Mais, je me reconcentre sur le présent et surtout sur mon beau vampire sexy à moitié nu qui partageait ma vie et avec lequel je venais d'emménager.
Mon sourire ne me quitte plus et il semble pressé que je mette mes projets à exécution.
- Tenue correcte exigée, répondis-je taquine. Et je te promets que tu ne seras pas déçu...
J'arrivais même à être taquine ce matin et ça, c'était grâce à lui. Son humeur était communicative et il me faisait me sentir heureuse. Aujourd'hui était un jour avec et j'espérais qu'il le resterait. Je voulais aller mieux, aller de l'avant. Je lève les yeux un bref instant vers Sim' et j'y vois une lueur de détermination dans son regard que je ne comprends pas. Et je me demande à quoi il peut bien penser. Un sourire plus nostalgique étire mes lèvres à ses paroles.
- Oui, mon père avait décidé de me prendre en photo sur le vif sans que j'ai le temps de protester alors que j'avais la bouche pleine d'hamburger. Et tu te doutes bien que c'était la première fois que j'en mangeais un.
Il y en avait d'autres dans ce genre. Je me rappelle qu'il m'avait fait goûter une frite trempée dans le milkshake à la fraise ce qui n'était pas terrible. Mais comme nous avions vu ça dans un film, il s'est dit que c'était une bonne idée mais ce n'était pas bon du tout. Je tourne la page où il y avait quelques photos de moi et mon père, la fois où nous étions allés dans un parc d'attraction. L'un des meilleurs moments passés avec lui. Je l'avais entraîné dans toutes les attractions de la grande roue au grand huit en passant par le train fantôme.
Il plaisante sur sa condition de vampire et je décide d'en rajouter un peu.
- C'est vrai. Où avais-je la tête ? Quel dommage, on ne verra que moi.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Dsl j'avais pas d'inspi :)

Victoria

Je sentis ses dents contre ma peau et souris en fermant le yeux. La cabane était silencieuse.
Puis soudain, des pleurs. La sieste de Hope était finie. Je me levai avec difficulté et soupirai :
- [/] j'y vais. [/b]
Je pris deux trois vêtements et montai.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

T'inquiète, je comprends. ;) ça m'arrive aussi. ^^

Lucas


Evidemment, le moment ne dura pas assez longtemps à mon goût et j'entendis bientôt les cris de Hope qui avait décidé qu'elle avait assez dormi. A moins qu'elle réclame à manger ou qu'on change sa couche ou encore un peu d'attention. Je l'entendis soupirer et je me détachais d'elle pour qu'elle se mette debout, récupérant quelques affaires au passage. Je la laissais se rhabiller alors qu'elle m'annonçait qu'elle s'en occupait. J'hochais simplement la tête sans rien dire et remis mes vêtements tandis qu'elle montait les escaliers pour rejoindre Hope. Une fois habillée, je ramasse le reste de ses affaires et les pose en passant sur le canapé quand elle reviendra dans le salon. Je repars dans la cuisine et décide de me faire un café. Je branche la machine et mets une capsule de café. Avant de la mettre en route, je place une tasse dessous et le liquide noir la remplit dégageant une bonne odeur. Ce soir, le Black Velvet était fermé donc je ne bossais pas et j'avais une idée en tête mais je voulais l'avis de Victoria avant.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

Une fois en haut, j'entrai dans la chambre et regardai Hope, s'agitant dans son berceau.
- Chuut, ma puce, c'est rien...
Je la pris dans mes bras pour la calmer tout en cherchant la cause du problème. Mais rien. Pas de couche sale et ce ne pouvait être la faim. Donc, c'était juste qu'elle avait fini sa sieste. Je soupirai avant de murmurer :
- Tu ne pourrais pas attendre gentiment dans ton berceau sans faire de bruit ? Ah je te jure, tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs, Hope.
J'eus un sourire en coin et commentais :
- Mais c'est pas plus mal. ça fera des cheveux blancs à papa ce qui amusera maman.
Je la pris et descendis avec elle, ses yeux noisette toujours écarquillés vers moi.
Je rejoignis Lucas et l'embrassais doucement avant de lui présenter Hope :
- Voilà la petite crieuse de service !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Lucas


Le café finit de couler et je jetais la capsule dans la poubelle avant de prendre la tasse dans les mains. Je n’ajoutais pas de sucre, j’aimais le café noir et amer. En attendant qu’il refroidisse, je tendais l’oreille pour entendre Victoria parler à Hope ce qui me fit sourire. La grossesse l’avait changé et on ne se disputait presque plus. Pour un peu, ça me manquerait. Ouais, on ne s’ennuyait pas beaucoup avant. Mais il faut dire que Hope prenait beaucoup de place dans notre vie alors le reste passait un peu au second plan. Enfin, j’essayais de concilier ma meute ce qui était toujours plus ou moins compliqué et le Black Velvet. Après le départ de Simaël, j’avais dû lui trouver un remplaçant. Un aussi bon que lui parce que je ne pouvais pas lui enlever ça, il bossait très bien. Et certains clients ou plutôt clientes me demandaient encore quand il reviendrait. Monsieur avait toujours autant de succès avec les femmes même s’il partageait maintenant sa vie avec sa belle rousse. La belle rousse en l’occurrence qui avait sauvé la vie de Victoria. Celle-ci ne tarda pas à apparaître avec Hope dans les bras et m’embrassa avant de me présenter Hope.
- Celle qui est censée me donner des cheveux blancs avant l’heure ? Je t’ai entendu. Alors, ma fille, tu veux pas rester seule plus d’une heure ?
Je ne sais pas si elle comprenait mais elle souriait en gigotant. Je reportais quelques instants mon regard sur Victoria.
- Je voulais inviter ce soir Cassandre et Simaël pour les remercier mais aussi Sarah et James autour d’un dîner. Tu en dis quoi ?
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

j'avais fait un message il y a deux jours et il s'est effacé :?

Victoria

A nous voir réunis comme ça, je nous projetai en vraie petite famille, surnaturel mis à part. Je ne pouvais donc m'empécher de sourire devant la réplique de Lucas à sa fille. Puis, il me proposa un diner avec Sim' et sa sorcière.
Je respirai et répondais :
- C'est une bonne idée. ça fait longtemps qu'on n'a plus vu Sim' !
Quant à Cassandre, j'avais décidé de prendre sur moi et de faire des efforts. Elle m'avait sauvé et pour cela, je lui serais toujours redevable.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Je suis toujours d'accord, on le fera dans pas longtemps pour eviter la panne d'inspiration ? ^^

Simaël

La petite maligne. Elle qui n'avait pas le coeur à jouer depuis quelques temps, la voilà qui se rattrape en un rien de temps. Attrapant sa main qui se ballade sur mon épaule, je la fais lentement descendre sur mon torse, sur mon ventre puis plus bas... N'étant vêtu que d'un simple caleçon, Elle sentira facilement les choses...
-. Les souvenirs te reviennent ? Demandé -je taquin.
C'est osé mais je suis certain de voir apparaître un sourire malicieux face à mon geste. Elle ne résiste jamais quand je la provoque aussi effrontément. Et souvent,c'est même ses réactions qui me pousse à approfondir les choses alors qu'au départ, je n'ai pas d'intention précise. C'est une manière de voir ses envies et son humeur en la laissant décider. Ça m'evite de faire des faux pas en me méprennant sur ses intentions. S'il y a bien une chose que je ne veux pas qu'il arrive,c'est qu'elle se force. Et lorsque c'est elle qui vient me chercher le matin, alors la je n'ai jamais aucun doute sur ses envies.
- J'espère bien...
J'en aurai le coeur net très bientôt de toute manière... Mais je reviens aux photos que me montrent Cassandre. Cette fois ils sont à une fête foraine et Cassandre aborde toujours ce sourire radieux et cette joie. Ce qu'elle me montre sont toujours des premières fois. Première sortie, premier fast food, premier manège, première liberté. Comme je ne la connaissais pas a ce moment la, je découvre aujourd'hui ses souvenirs qui lui sont chers. Ce qui me donne quelque peu l'impression d'y participer aussi. De loin.
-. Les photos prises sur le vif sont les meilleures. Je devrais peut etre faire pareil, comme ça, ca animera ton album.
Verrouillé

Revenir à « RPG »