☾The Originals☽ • Saison II [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Pauvre Vivienne en effet, mais surtout pauvre Charly ^^'

Adam


Requiem est au sol et ne bouge plus, mais Sean lui se met en mouvement. Je reste encore campé devant Heather, je ne sais pas si le danger est parti ou non. En fait je ne sais même pas vraiment à quoi ressemble le danger. Je serai plutôt tenté de me méfier de Sean, et je ne pense pas que l'approcher soit une bonne idée, cependant il est le plus proche de Requiem et pour aller vérifier qu'il va bien, il faut que je passe près de lui. Je ne sais pas trop quoi penser, en fait je suis un peu perdu, je ne suis pas capable de me défendre contre ce genre de danger, comme je n'ai pas été capable de me défendre contre cette sorcière qui nous a attaqué au bal. Je n'aime pas ça, je n'aime pas me sentir impuissant.
Sur la défensive, je regarde Sean s'effondrer à côté de Requiem. Il a l'air de se sentir coupable, ce qui provoque en moi deux sentiments contradictoire. D'une part ça me conforte dans l'idée qu'il est coupable, et d'autre part, je me sens un peu peiné pour lui, car il n'a pas l'air de lui même savoir ce qu'il a fait. A nouveau il me fait penser à un jeune loup qui ne se contrôlerait pas encore, et qui blesserait les autres par inadvertance, incapable de contrôler de contrôler sa propre force. Il s'excuse et se met à ausculter sa victime. C'est une chose un peu étrange je trouve, comme si un tueur essayait ensuite de ranimer l'homme qu'il vient de tuer.
Derrière moi, Heather se met en mouvement, l'incident entre les deux sorciers a du la sortir de son dégoût, je la regarde alors qu'elle jette en coup d'oeil avant d'avancer vers les deux sorciers. Méfiant, je reste sur mes gardes, et m'apprête à sauter vers elle si le moindre danger venait à apparaître.
Quand elle arrive à la hauteur des deux sorciers, elle touche l'épaule de Sean et l'appelle, mais celui-ci se dégage violemment et je pousse un grognement. Heather devrait reculer, on ne sait pas de quoi le jeune sorcier est capable, lui qui prétendait ne pas avoir de pouvoir a mis K.O Requiem. L'alpha revient vers moi et je me détend un peu. Elle pousse un soupir et me dit que Sean est en état de choc, qu'on devrait le laisser tranquille. Elle explique aussi qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais qu'il faudrait soigner Requiem au plus vite. Je hoche la tête, car je suis d'accord avec elle, cependant je n'y connais rien non plus en blessure magique.
- Sean ne se sentait pas bien, Requiem s'est approché et ensuite... Eh bien c'est comme si Sean combattait quelque chose qui se trouvait en lui, et Requiem a tenté de l'aider mais, il a pris le contre coup on dirait. Sean me fait penser à un jeune loup qui ne contrôlerait pas encore sa bête, sauf qu'au lieu d'une bête ce serait ses pouvoirs magiques qui seraient trop fort pour lui.
Je pense qu'elle comprendra ce que je veux dire, peut être qu'elle a déjà connu des loups comme ça. Moi non, mais je me souviens des premières pleines lunes quand j'étais encore enfant, et je me souviens qu'à chaque fois, j'étais surpassé par mon loup, et que je ne pouvais pas décider de ce que je faisais, d'où j'allais, de qui je blessais. C'était quelque chose de terrible je trouve, d'être incapable de se contrôler soi-même, d'avoir peur chaque soir de pleine lune, et de se demander le lendemain qui on avait bien pu croiser sur son chemin, qui avait été blessé, tué.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Désolée Yumeko, je fais la réponse de Vivienne dans la soirée ou demain parce que je venais de finir de l'écrire quand mon clavier s'est dit "tient si je séléctionnais tout le texte et que je supprimais tout d'un coup" :evil: :evil: du coup je dois t'avouer que je suis dans un état d'énervement assez élevé et que je vais tout simple ragequit... Promis je la refais bientôt et encore désolée, mais je déteste ça alors souvent quand ça m'arrive je réagis comme ça :cry:
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Bon je m'y suis remise et c'est bon, voilà mon rp ^^

Vivienne


Je n’ai jamais rien eu contre les sorcières jusqu’à ce jour, j’ai même été très proche de l’une d’entre elles, celle qui m’a confectionné la bague qui me permet de survivre à la lumière du jour. Mais depuis que l’une d’entre elle a attaqué et fait disparaître mon ami, je me sens sur la défensive. Je sais bien qu’une seule expérience ne devrait pas contrarier toutes les autres, mais ce n’est pas simplement une expérience, c’est une mauvaise expérience. Il est donc compréhensible que je ne sois pas très enthousiaste à l’idée de donner à ces deux sorcières le seul objet qui le rattache à Requiem. Oui, je sais bien que c’est moi qui cherchais des sorcières qui pourraient m’aider mais… maintenant qu’il est temps de leur faire confiance, l’idée me paraît un peu moins bonne.
En leur tendant le collier, la main toujours fermée, je leur intime de faire bien attention avec une menace à peine voilée. L’une d’elle me rétorque sur un ton qui ne me plaît pas trop que la valeur que je porte à mon collier ne les intéresse pas, et que je dois leur faire confiance. Juste parce que le ton qu’elle emploie me contrarie, j’ai envie de ne pas lui donner, mais je sais que ça n’est pas dans mon intérêt, ni dans celui de Requiem, alors à regret j’ouvre la main pour laisser à la sorcière le soin de faire ce qu’elle doit faire.
Sa propre main s’approche de la mienne, et s’apprête à s’emparer de mon bijou quand quelque chose d’inattendu se produit. Mon collier se fissure au milieu, et ma réaction est immédiatement, alors que la sorcière retire sa main, je ramène mon poing fermé contre ma poitrine et mon visage se déforme sous l’effet de la colère et de la peur. Qu’ont-elles fait ? Qu’ont-elles osé faire ? Qu’est-il arrivé à Requiem ? Ce sont les questions que je pose, que je crache presque aux visages de ces deux traitresses. Evidemment elles nient les faits, assurent qu’elles n’y sont pour rien et me demande en plus de leur donner le bijou pour savoir ce qui est arrivé. Elles rêvent complètement, elles ne poseront même plus les yeux dessus !
Le loup prend alors la parole et je lui jette un regard mauvais alors qu’il m’invite à son tour à livrer mon précieux bijou à ces deux femmes qui l’ont abimé.
- Vous ne pouvez être certain qu’elles n’y sont pour rien ! Vous n’avez aucun pouvoir magique n’est-ce pas ? Alors comment pouvez savoir qu’elles n’ont pas trafiqué quelque chose sur mon collier ? Qui vous dit qu’elles ne sont pas des traitresses, et que leur but n’est pas de détruire mon bijou, et par la même occasion de réduire en poussière nos espoirs de retrouver nos proches !
Une petite voix dans mon esprit essaie de se frayer un chemin vers ma conscience, elle m’invite à réfléchir à nouveau, à reconsidérer leur propos, à me calmer, et à y penser posément. Mais je la fais vite replonger dans l’oubli. Je ne souhaite pas me calmer, je souhaite retrouver Requiem, et ces deux femmes ne m’y aideront pas en fissurant mon bijou.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Ouais, il doit gérer ses propres émotions plus celles de Vivienne... x) Du coup, ça va pas être joli, joli. ^^'
Je compatis Naji, ça m'est déjà arrivée et ça me donne envie de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Donc pas besoin de t'excuser, je suis comme toi. ;)

Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Vivienne ǀ Bar le Rousseau


Image


En règle générale, on peut dire que je suis quelqu'un de calme et de raisonnable. Je ne m'énerve pas facilement, j'essaye de garder la tête froide lorsqu'un problème arrive afin de le résoudre. Là, je sais exactement comment le résoudre. En donnant ce fichu collier à Lucia et Morgan pour qu'elles localisent Requiem et les autres. Sauf que cette vampire n'en fait qu'à sa tête et refuse de faire ce qu'elle avait dit lorsque l'on était dans la demeure de Klaus. Le peu de patience que je possède encore s'envole, je serre les poings sentant la colère prendre le pas sur le reste. Je pouvais la féliciter pour ce qu'elle avait fait. Mes yeux prennent la couleur de ceux de mon loup. Celui-ci est remonté à la surface et il n'a qu'une seule envie, mordre cette vampire. On est en train de perdre un temps précieux par sa faute et s'il arrive quoi que ce soit à Heather et au bébé, je la tiendrais personnellement responsable. Ce que je n'allais pas me gêner à lui dire. Le temps d'être gentil était fini à présent. J'empiétais sur son espace vital, les loups autour d'elle. Je me moquais bien qu'elle soit une vampire dangereuse et en colère. Je savais que les sorcières n'étaient responsables de rien, déjà à cause de la réaction de Morgan quand le collier s'était fissuré. Et elles travaillaient avec Litha. Donc si Litha leur faisait confiance, il en allait de même pour moi.
- J'en suis persuadée ! explosé-je. Je sais quand les gens me mentent tout comme je sais que vous êtes en colère et que vous avez peur ! J'ai parfaitement confiance en elle ! Elles ne sont pas responsable de la fissure de votre collier, b*rdel ! A cause de vous, vous nous faites perdre notre temps ! Je vous signale que c'est vous qui avez proposé votre aide en premier. Si Heather et notre enfant meurt, je vous tiendrai personnellement responsable, c'est clair ? Alors, si vous n'avez pas envie de nous aider, f*utez le camp d'ici et on se débrouillera sans vous !
Ma patience avait atteint ses limites. Si elle ne voulait pas nous prêter son bijou, nous allions faire autrement. Il nous fallait un autre objet appartenant à l'un des surnaturels disparu. Ce qui signifiait quelque chose appartenant à Heather. Nous n'avions plus le choix.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Je comprends, pauvre Charly, en plus il ne s’y prend pas de la bonne façon, il va juste me braquer Vivienne x)

Vivienne


Alors que je suis moi-même en train de me laisser submerger par la détresse, la colère, et la peur, le loup qui me fait face se met soudainement en colère. Aussitôt c’est la peur qui s’empare de moi, et comme toujours quand j’ai peur, je me trappe alors dans mon indignation, faisant face au loup, relevant le menton et ne bougeant pas d’un pouce alors qu’il envahit mon espace vital. Quelle ingratitude ! Je lui prête main forte dans sa recherche et voilà le résultat, on brise mon collier, et maintenant on s’énerve contre moi ! Puisque c’est ainsi il pourra se gratter pour que je l’aide à nouveau ! C’est moi la victime de cette histoire, il n’a pas à se comporter avec moi comme un goujat.
Quand il prend la parole, c’est pour me crier dessus, ce qui me fait grincer des dents, et je ne peux m’empêcher de montrer les crocs quand il me dit qu’il sait que j’ai peur. Je n’aime pas quand les gens arrivent à deviner mes émotions, je n’aime pas quand les gens savent que je suis vulnérable, et encore moins quand je n’arrive pas à situer ces gens dans la catégorie ami.
Je m’apprête à lui couper la parole pour lui dire que si il continue à vociférer ça va mal aller pour lui, et que je risque de sortir de mes gonds davantage, après tout nous ne sommes pas un soir de pleine lune, il n’est pas au sommet de sa puissance, moi oui. Mais ce qu’il dit ensuite me fait hésiter. Pendant un instant je reste indécise, tirailler entre deux mouvements. Sa femme attend un bébé. Il y a un petit être innocent en jeu, et aussi énervée que je sois, je dois admettre que cela a plus d’importance que mon orgueil. Peut être parce que je ne pourrais jamais avoir d’enfant, ces petits êtres me fascinent, ils me donnent envie de les protéger, et au fond de moi, mon instinct maternel qui ne pourra jamais s’éveiller réellement, me pousse à aider cette femme et son enfant à venir, aussi douloureux que ce soit pour mon orgueil. Parce que si je lui donne ce qu’il veut, ça veut dire que c’est moi qui recule dans la lutte que nous venons d’engager. Mais qu’est ce qui est le plus important, mon orgueil ou bien la vie d’un innocent ?
A ton avis ?
Je n’ai pas besoin d’y réfléchir longtemps, à l’instant où il a parlé de son enfant à venir, il m’a convaincu, mais il me faut maintenant assez de courage pour renoncer à ma colère et à mon envie de le faire attendre simplement parce qu’il m’a crié dessus. Car il va de soit que ma colère est toujours présente, et que malgré le fait que je sois revenu à la raison, elle n’est pas prête à abandonner la lutte. J’ai déjà eu l’occasion de remarquer à quel point la colère est un sentiment agréable, dont on se drape comme d’une cape, rassurante, apaisante et si difficile à enlever de soi-même.
- Ecoutez moi bien, que l’on soit clair, vous allez baisser d’un ton immédiatement, sinon vous pourrez aller chercher de l’aide ailleurs, et alors vous reviendrez au point de départ.
Tout comme moi…
Ne pensons pas à ça pour le moment.
- Je veux savoir ce qui est arrivé à mon collier avant qu’elles le touchent à nouveau.
En prononçant ce mot je jette un regard méprisant aux deux sorcières.
Puis comme il est toujours dans mon espace vital, je me recule et lui lance un regard rempli de ma colère résiduelle.
- Sachez que je n’apprécie pas qu’on me parle de la sorte, je ne vous ai moi-même pas fait l’insulte d’envahir votre espace vital aussi je vous prierai de ne pas recommencer.
Que de politesse… Requiem doit déteindre sur moi.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Me revoilà ! Désolé, beaucoup de choses à faire pour préparer la rentrée, et des enfants à garder, bref, pas mal de choses > <

Je fais un rp' 2 en 1, du pdv d'Heather parce que Sea ne bougera pas beaucoup ;) Il continuera d'aider Requiem comme il peut.


Heather


Alors que je reviens vers Adam, je vois qu'il semble rassuré, et également le regard qu'il porte à Seán. Visiblement, il ne lui fait pas confiance. Je ne suis pas si étonné que ça. Si il n'était pas le frère d'Aedan, mon instinct de méfiance prendrait le dessus aussi. Mais c'est un Anaveranne, et le frère d'un ami, alors je suis plus compatissante, même si je reste sur mes garde.
J'écoute Adam sans le couper, et me rends compte que Seán semble être un danger autant pour les autres que pour lui-même. Ce qui n'était vraiment pas bon signe. J’espérais vraiment qu'Aedan était au courant de tout ça...
- Je vois ce que tu veux dire. C'est bien observé, ton hypothèse m'a l'air plus que probable, bien que je ne m'y connaisse pas en sorcier. Je connais bien ce problème, chez notre espèce en tout cas. J'ai deux jumeaux qui sont nés-loups, leur gène activé à leur naissance.
Penser au jumeaux me rappela Charly. J’espérais tellement qu'il ne lui était rien arrivé, ni à lui, ni à Marius ou Charley, ou a la meute. J'essayai de me rassurer en l'imaginant de nouveau dans son lit, en sécurité, à dormir profondément.
Cette vision me rassura légèrement, et me permis de me concentrer sur l'instant présent.
Je réfléchis, et une idée me vint. Si j'arrivai à trouver un récipient...
Je retournai dans la salle circulaire, essayant de ne pas trop prêter attention à l'odeur, ni aux cadavres.
Je trouvais ce que je cherchais : un pot vide et propre. Tout en revenant vers Adam, je me mordis le poignet jusqu'à ce que le sang se mette à couler dans le pot. Je laisser le flux le remplir, avant de m'adresser à mon semblable.
- Ce n'est pas aussi efficace que du sang de vampire, mais ça lui prêtera déjà un petit peu de notre pouvoir de régénération. C'est tout ce que je peux faire...
Je remplis l'équivalent d'un grand verre, espérant que ça suffirait.
- Tu penses que Seán acceptera que je m'approche de lui à nouveau...? Bon, de toute manière, on a pas le choix.
Je m'exécutai donc, avançant vers le jeune sorcier qui se lamentait toujours au dessus de Requiem. Je m'approchai avec prudence, ne voulant pas réitérer mon erreur de tout à l'heure.
- Seán... , fis-je avec douceur, Est-ce que tu peux lui donner ça ? C'est du sang, ça devrait l'aider à guérir... Tu veux l'aider n'est-ce pas ?
Il ne me regarda pas, il était toujours concentré sur le blessé. Mais à un moment, il tendit la main, et me pris le verre sans délicatesse. Au moment ou nos doigts s’effleurèrent, je sentis qu'il était brûlant. Il semblait tellement coupable... Je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète pour lui.
Il pencha la tête de Requiem toujours inconscient, et fit couler le contenu du pot dans sa bouche. Je le regardais faire un instant, mais lorsqu'il eut finit, il lâcha le pot qui se mit à rouler par terre dans un grand bruit.
- Va t'en... me dit-il de sa voix tremblante
Je n'étais pas sûre qu'il s'adressai à moi, mais dans le doute, j’acquiesçai, et reculai doucement de quelques pas vers Adam. Il ne nous restait plus qu'à attendre, et à espérer.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Bah là, il ne cherche pas à s'y prendre de la bonne façon. X)


Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Vivienne ǀ Bar le Rousseau


A cet instant, je me moque d'être diplomate, de lui manquer de respect ou de dépasser les bornes de la politesse. J'en ai marre de ses angoisses, de son comportement ou de son manque de confiance envers les sorcières. C'est elle qui a proposé son aide en premier, b*rdel ! Il y a cinq minutes encore, ça ne la dérangeait pas de nous aider et maintenant, elle ne veut plus. Ma patience a atteint ses limites, et chaque seconde que nous perdons, met Heather, le bébé et les autres, un peu plus en danger. Ils sont peut-être blessés ou que sais-je encore ? Et je ne peux rien faire pour le moment. Ou si mais la vampire me donne l'impression de mettre des bâtons dans les roues et de me faire perdre notre temps.
Je sens sa colère et je la vois. Elle porte son odeur, elle le montre dans ses gestes et sur son visage. Je me fous de la malmener, j'ai besoin de lui dire ma façon de penser sur son comportement. Parce qu'elle peut dire ce qu'elle veut, c'est elle qui a commencé à crier sur les sorcières et sur nous, à changer d'avis et d'accuser les deux sorcières à tord et à travers. Elle n'a pas le monopole de la colère ici. Pourtant, pendant une brève seconde, je vois une lueur différente briller dans son regard. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en moque. Tout ce qui compte c'est qu'elle se décide enfin.
Elle me demande de baisser d'un ton et je me retiens de lui grogner dessus. Même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. J'ai soit envie de lui grogner dessus, soit de la mordre. A la place, j'ai choisi de lui crier après. Quant à chercher de l'aide ailleurs, j'allais le faire quoi qu'elle décide. J'avais déjà trop perdu de temps.
- C'est vous la première qui avez commencé à hausser le ton alors que tout le monde gardait son calme. Ma patience a atteint ses limites Vivienne. Et je vous rappelle qu'on est toujours au même point. Les choses n'ont toujours pas avancé. Nous avons déjà perdu assez de temps comme ça.
Elle souhaite savoir ce qui est arrivé à son collier, ce que je trouve frustrant au plus au point. Sauf si ça peut nous être d'une aide quelconque. Quelle vampire têtue ! Bizarrement, ça me rappelle quelqu'un...
Lucia prend la parole mais sa voix est froide et inamicale. Vivienne risquait de se mettre les sorcières à dos si ça continuait. J'étais persuadé qu'elle pourrait changer d'avis à tout moment. Mais si ça arrive, ça risque de très mal se terminer.
- Si vous voulez des réponses, nous devons voir le collier. Et je vous prie d'éviter de nous manquer de respect.
Elle recule pour mettre de la distance entre elle et moi. Charley, Simon, Billy et Nathan font quelques pas en arrière. A ses paroles, je réponds simplement :
- Alors ne me poussez plus à bout.
Je fais un signe de tête à Simon et m'éloigne avec lui jusqu'à la porte pour lui murmurer de me rapporter un objet appartenant à Heather, ajoutant de faire attention. Le danger était partout.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

@Naji et Jadyna : Pas de problème pour le temps de réponse, vous le savez bien. ;)


Requiem


Image


Du noir. Du noir, encore du noir, rien que du noir, toujours du noir. Les ténèbres. Elles m’encerclent, m’entourent, m’envahissent et pénètrent les pores dilatés de ma peau. Elles… Je… Je pense ? Je formule des mots dans mon esprit ? Je… Je réfléchis ? J’en suis capable, je… Mon esprit… Mon esprit est présent puisque je pense… Je suis… Je suis Requiem, autrefois, je m’appelais Nathanaël Lamour, j’avais une famille, que ma mère a… Je suis moi… Requiem… Je n’ai pas changé. Je ne suis pas devenu quelqu’un d’autre, l’obscurité n’a pas de prise sur moi, elle ne me retient pas, je… Requiem, fie-toi à tes sens… Tes sens autres que celui de la vue, qui ne t’est pas utile en ce moment, car je ne vois rien. Je ne distingue aucun contour, aucune figure, je ne discerne que… Les sensations… Se concentrer sur les sensations, se focaliser dessus, se… Je sens… Je sens quelque chose… Sur moi, il m’est impossible de préciser où, à quel endroit, mais l’on me touche doucement, délicatement, comme si j’étais fait de sucre, de verre. Que je pouvais me briser à tout instant. Bientôt, je ressens une présence… Au niveau de mon visage… Non pas mon visage, mais plus haut, certainement du côté du crâne. Je ressens une présence vivace, qui s’y fait nette, mais une présence… D’une tristesse inqualifiable, et coupable. La culpabilité est le sentiment que je perçois en premier, et mon cerveau, s’il fonctionne, fonctionne au ralenti, le temps que ses terminaisons nerveuses se relient et se reconnectent entre elles, de nouveau câblées les unes aux autres. Allez, mes yeux, chers yeux vairons, fenêtres de mon âme, ouvrez-vous, s’il vous plaît, mais mon corps, dont le poids m’empêche de bouger, demeure immobile, et le moindre effort effectué me provoque un mal de tête, ainsi que des sortes d’étourdissements et une douleur lancinante en provenance de ma poitrine et de mes membres, tordant l’intérieur de mon corps, mes muscles et mes organes.
Soudain, l’on me penche la tête et un liquide me glisse dans la bouche, entre mes lèvres entrouvertes, liquide peu ragoûtant qui me brûle la gorge, et dont la chaleur se diffuse en mon être engourdi et endolori, mais vivant. Aussitôt, il me confère la force dont j’ai besoin afin de me mouvoir, et mes paupières papillonnent, avant que je ne me mette à tousser et recracher instinctivement du sang sur le côté après m’être détourné du mieux que je l’ai pu, toujours allongé. Je suis pris d’une féroce quinte de toux, mais la première chose que je réalise est que je suis bel et bien vivant, et non pas dans l’autre monde, et la seconde… Seán. Heather et Adam. Mes compagnons d’infortune. La sorcière. La disparition. Le souterrain. Le lac. Le tunnel. La salle des sacrifices. Les corps. La salle des sacrifices… Seán qui… Tout, absolument tout, me revient en mémoire, et j’ai l’impression d’être assommé par mes souvenirs, qui me retombent dessus telle une chape de plomb. Elle me cogne, me frappe, me pèse sur les épaules, et je… Seán. Est-ce qu’il va bien ? Est-ce qu’il est sauf ? Et est-ce qu’Heather et Adam sont également… Ma vue est floue, brouillée, ce que je vois est dédoublé, mais elle finit par se stabiliser et Seán se trouve en face de moi, assis, et… Des larmes ? Il pleure ? Je suis à deux doigts de me casser le cou et me fais violence pour me redresser légèrement. Heather et Adam sont non loin, debout, sur leurs pieds. Lorsque l’on se tient debout, cela signifie que… Mais… Pourquoi Seán pleure-t-il, dans ce cas ? Tout le monde a l’air d’être…
-Monsieur Seán… Je réussis à murmurer d’une voix faible.
Lentement, tout en tremblant, je lève une main et la dépose sur une de ses joues, essuyant quelques larmes remplacées par d’autres. Les larmes sont semblables à des bijoux confectionnés d’eau salée, des perles authentiques, mais cela me serre le cœur quand quelqu’un pleure. Je le regarde, avant de détourner mes yeux fatigués en direction de Heather et d’Adam.
-Vous… Vous…
Je parviens laborieusement à terminer ma phrase, essoufflé :
-Vous n’avez… Rien ?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

Hello, tout le monde! :) Comme c’est le cas de chacun, la rentrée est extrêmement proche, et je tenais à tous vous prévenir qu’à partir du 4, c’est-à-dire demain, je n’abandonne pas les RPGs (comment le pourrais-je? 8-)), mais je ne serais plus aussi présente qu’avant, voire pas du tout durant certaines périodes random. Donc si vous voyez et constatez que je fais la morte, c’est normal. x’) Je ne sais absolument pas ce que sera mon emploi du temps, ni comment je m’organiserai en conséquence ou quoi, mais dans le doute, et pendant des temps impossibles à définir, je serai un fantôme.
J’en informe en priorité les personnes avec qui je RP et qui peuvent lâcher mes persos : Jady et Naji (ça rime! #FuturePoète :lol:), si je tarde trop, dîtes que Requiem s'est évanoui de nouveau et tournez à deux, comme ça, je ne vous ralentirais en rien, et quand je pourrais RP, il se réveillera de temps à autres, encore affaibli. ^^
J'en informe aussi les MJs (je me répète, désolée) : je ne serai plus présente, mais si vous voulez toujours de moi et RP avec moi, ce sera avec un immense plaisir, le problème étant que je serai trèèès longue. x) En revanche, si jamais j’arrive à RP régulièrement, tant mieux. Je préfère quand même prévenir que guérir, et espère que vous me comprendrez. ^^
Gros bisous!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Désolée pour l'attente les filles pour l'attente :/ je voulais répondre plus tôt mais j'ai eu un week-end charger puis je suis tombé malade x(

Adam


Quand Heather revient et s'éloigne enfin de Sean, je lui expose ma théorie sur ce qui s'est passé. Je regarde Sean d'un mauvais oeil, sa façon de se comporter ne me plaît pas, il s'en veut certes, mais il aurait du nous prévenir avant qu'une telle chose pouvait arriver, maintenant nous nous retrouvons avec les conséquences, sans savoir quoi faire.
Heather semble croire à ma théorie, peut être que j'ai raison donc, elle ajoute qu'elle connaît ce problème avec deux jumeaux de sa meute. Je me dis que quelque part, dans leur malheur, car il est malheur de ne pas parvenir à se contrôler, ces deux jumeaux dont elle me parle on au moins trouvé quelqu'un pour les aider, chance que je n'ai pas eu.
Je sais bien que je devrais cesser de me lamenter sur ma propre vie, pourtant je continue, encore et toujours à retourner le passé, sans doute à la recherche d’une seule et même réponse, sans relâche, pourquoi moi ? Pourquoi m’avoir abandonné ? Qu’ai-je fais à mes parents, qu’ai-je fais à la vie pour mériter un tel traitement, pour avoir été obligé de vivre seul toute ma vie ? On pourrait croire que cette vie en solitaire m’a endurci, et par certains aspects elle l’a fait, je suis moins sensible à l’horreur, moins facilement ému, moins facilement triste. Mais au fond je me sens seul, et j’ai parfois la sensation que je n’arriverai jamais à avoir de vrais amis, une vraie famille, j’ai l’impression d’être condamné à devoir rester seul.
Heather me tire de ses sombres en pensé en s’éloignant à nouveau, sans que j’ai le temps de la retenir. Mais où va-t-elle encore ? Elle n’a pas compris que Sean était dangereux, pour lui-même comme pour les autres ? Elle finit par revenir assez vite, un récipient à la main, et se mord le poignet, faisant couler son sang pour la deuxième fois en une seule soirée, si tant est qu’on est encore en soirée. Je m’apprête à l’interroger sur son geste un peu étrange, mais elle me devance et m’explique que c’est pour redonner des forces à Requiem. Ce n’est pas une mauvaise idée, au contraire ça pourrait grandement l’aider, mais encore une fois je m’en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Elle me demande si je pense que Sean la laissera approcher à nouveau et sans me laisser le temps de répondre ou de lui dire ce que je pense, à savoir que c’est une mauvaise idée, elle me laisse en plan pour rejoindre les deux sorciers. Je pousse un grognement exaspéré, j’ai l’impression d’être aussi utile que… Je ne sais même pas quel objet pourrait définir mon inutilité… Toujours est-il que je reste là, les bras ballants, à regarder avec appréhension Heather qui s’approche de Requiem et Sean pour donner son sang au premier. Sean ne repousse pas autant Heather, mais après avoir accepté son sang, il lui dit de s’en aller quand même. Elle revient vers moi et j’observe la réaction de Requiem, attendant de voir si le sang va faire effet. Je garde cependant mes distances, refusant de m’approcher à nouveau du plus jeune des deux sorciers.
Le liquide passe les lèvres de Requiem qui semble l’avaler, il ouvre alors les yeux et je pousse un soupir de soulagement, ça a marché. Il regarde Sean, prononce son prénom, puis tourne ses yeux vers nous deux, au moins il a l’air conscient de ce qui se passe, de la situation actuelle. Il n’a donc pas eu une perte de mémoire à cause du choc. Il nous demande si ça va et je me retiens de rire nerveusement. Si nous on va bien ? Comparé à lui plutôt oui, c'est-à-dire qu’on est toujours debout, toujours coincé dans cette caverne, et que c’est lui qui s’est retrouvé par terre après s’être pris une onde de choc magique. J’essaie de garder mon sérieux, car la situation est assez critique, en tous cas pour lui, et lui répond.
- Oui ça va pour nous, et vous, ça va mieux ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

En effet Yume, il ne réagit pas du tout comme il faut x)

Vivienne


La colère, c’est tellement bon la colère, elle réussirait presque à me faire oublier tout le reste, le danger, le fait que Requiem ait besoin de moi, le fait que devant moi il y a un loup en colère accompagné de ses sous-fifres, et deux sorcières qui n’ont pas l’air de beaucoup m’apprécié. Mais ce sont justement ces créatures qui me mettent en colère, ou tout du moins qui maintiennent ma colère en place. Charly ne semble pas vouloir reculer et admettre son erreur, car il va de soit qu’il y a erreur de sa part. Cependant mon propre ego me pousse à me réfugier derrière l’écran de ma colère, et moi qui suis si froide d’habitude, cette colère me réchauffe, me donne de l’énergie.
Je m’apprêtais à me calmer, refroidi à l’idée qu’il cherche sa compagne enceinte, détaille qui revêt une grande importance pour moi. Mais l’entendre me crier dessus, m’accuser de tous les tord, ah ça non !
- Ecoutez moi très attentivement, ce collier n’est pas juste un cadeau, il est lié à mon ami, si il est fissuré cela signifie que quelque chose de grave est arrivé ! Vous cherchez votre femme et je n’ai jamais dit que je ne vous aiderai pas à la trouver, mais si j’essaie de me mettre à votre place, faites-en de même ! Si vous appreniez à l’instant que quelque chose de grave était arrivé à votre femme ou pire, à l’enfant quel porte, seriez-vous resté de marbre ? A voir votre réaction à l’heure actuelle, j’en doute !
Non monsieur je ne suis pas en tord ! Et bien que je n’ai plus la certitude que ces deux sorcières soient pour quelque chose dans la fissure de mon collier, leur attitude ne me plait pas.
- Vous manquez de respect ? Je me suis inquiétée pour mon ami ! Vous ne semblez pas comprendre, ni prendre conscience de l’ampleur de la valeur de ce collier !
Je recule et malgré la douleur que cela inflige à mon ego, et demande à Charly de ne plus s’approcher de la sorte.
- Vous m’accusez de partir au quart de tour, mais votre colère n’est pas moins disproportionnée ! Voyez comme vous êtes ! Menaçant, en supériorité numérique ! Je suis certaine au fond que vous n’auriez pas réagi de la sorte si j’avais été une autre créature ! Quelle discrimination !
J’en suis certaine, les loups nous détestent, c’est en tout cas les conclusions que je tire après trois rencontre avec des membres de leur espèces. Bien que le jeune homme d’hier ait été un peu plus sympathique, je pense toujours que je l’effrayais un peu.
Je regarde mon collier, pleine de questions, d’appréhension. Je veux savoir ce qui est arrivé à Requiem…
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Ce pauvre Charly est sur les nerfs et Vivienne qui en rajoute une couche. X) Je ne sais pas comment on va sortir de cette impasse. XD

Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Vivienne ǀ Bar le Rousseau


Je ne suis pas quelqu’un d’un naturel violent, mais là, j’ai très envie de frapper dans quelque chose ou quelqu’un. Bien que je ne le ferai pas. La tension, la colère et l’énervement sont à son paroxysme.
- Je ne fais que ça, vous écoutez me parler de votre précieux bijou offert par votre ami. Je ne doute pas qu’il ait pu se passer quelque chose de grave mais vous refusez l’aide des sorcières, les seules à pouvoir vous aider, et nous par la même occasion. Vous leur manquez de respect, et mettez leur parole en doute alors que vous ne savez rien et moi, non plus. On tourne en rond. On perd du temps et j’en ai ras le bol, vous savez. Laissez-leur le bénéfice du doute. Elles n’ont même pas touché votre bijou.
Lucia prend la parole et garde son calme aussi. Je ne sais pas si c’est son tempérament ou qu’elle réagit mieux que moi, pourtant, elle pourrait être la première à élever la voix et s’énerver à cause de Vivienne.
- C’est ce que vous faites en m’accusant moi et Morgan d’une chose que nous n’avons pas faite. Et si je suis prête à vous aider, je ne le fais pas pour vous mais pour Requiem, Elwing, Seán, Heather et les autres. Non mais par contre, j’ai conscience de la valeur d’une vie. Vous êtes en train de nous empêcher de faire ce pour quoi vous nous avez demandé de l’aide.
Simon hoche la tête et sort du Rousseau après ma demande. Je sais qu’il ne traînera pas, il fera l’aller-retour le plus rapidement possible. J’ai la main sur la poignée, la porte toujours ouverte et j’écoute Vivienne hurler après nous. Il n’y avait plus qu’elle qui avait un comportement pareil et elle ne semblait plus vouloir s’arrêter une fois lancée. Elle me rappelait quelqu’un mais ça ne serait pas lui faire honneur que de la comparer à cette vampire. Etrangement, j’étais très calme à présent, j’étais passé d’une colère chaude à une colère froide. Ma voix est calme, basse mais intransigeante. Je lui laissais une dernière chance de reprendre son sang-froid et de nous aider en y mettant un minimum de bonne volonté. Il n’y en aurait pas d’autres.
- Oh je peux vous dire que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Je m’en tamponne que vous soyez une vampire, une sorcière, une louve ou même un Originel. Ce n’est pas ce que vous êtes mais votre comportement qui me porte sur les nerfs et cette façon de nous faire perdre un temps précieux. Il n’y a plus que vous ici, qui hurlez après moi et les sorcières. Si vous ne leur faites pas un minimum confiance, alors à quoi bon leur demandez de l’aide ? Vous êtes libre de partir pour demander de l’aide ailleurs. Sachez que les vampires ont fait beaucoup de mal à cette ville et aux autres surnaturels et peu de sorcières seraient prêtes à vous aider. Et avant que vous n’ajoutiez quoi que ce soit, ce n’est pas une menace, juste une constatation. Entre vous et nous, c’est nous qui avons le plus à perdre. Sur ce, je ne vous retiens plus.
Alors que je tiens toujours la porte ouverte, je vois du coin de l’œil un bout de papier tomber dans la main de Lucia comme par magie ce qui doit être le cas. Elle le déplie et le lit en même temps que Morgan puis se regarde toutes les deux. Leur regard est grave. Je n’aime pas ça. Je ne sais pas ce qui se passe mais ça doit être très mauvais signe. Puis la première reporte son attention sur moi. J’ai peur qu’elle m’annonce le pire… nous n’en sommes pas loin quand elle prononce le verdict :
- Litha a été enlevé par des vampires.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Coucou Yume, je suis mille fois désolée de tout le temps que je mets à répondre :/ je ne sais pas si tu auras une réponse dans la semaine qui arrive parce que la reprise assez difficile, j'ai de nombreuses choses à faire, et je dois me réorganiser pour trouver du temps pour rp. Du coup je ne pense pas pouvoir te répondre avant la semaine prochaine voir la semaine d'après, et j'en suis désolée. Je comprendrai que tu veuilles libérer Charly et si c'est le cas il n'y a pas de soucis :) si tu m'attends mille merci d'avance, j'essaie de revenir vite!
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Pfiou, une rentrée chargée pour tout le monde j'ai l'impression ! Et je ne fais pas exception malheureusement :cry:
Naji, j'espère que depuis les deux semaines où j'ai été un "fantôme" comme dirais Eparm, tu a eu le temps de guérir et que tu n'es plus malade !
Et Eparm je te souhaite une très bonne rentrée (très en retard, j'espère que tu m'excuseras, on est un peu décalé les étudiants x)) et espère que ça se passe bien pour toi.

Yumette, Naji, je plains vos persos x) Ils se sont mis dans un vrai cul de sac :lol: En même temps, c'est drôle de voir Charly se batailler avec quelqu'un d'aussi têtu que lui :') Même si la situation ne se prête pas vraiment à la rigolade, pardon x)

Et du coup Mamounette, je me permets de faire un "pitit" truc à Litha, on en avais déjà parlé il y a un moment. C'est la même chose qu'il a fait à peu près à toutes les autres sorcières qu'il a kidnappé, pour la précision.

Yumeko a écrit :
Litha
✿✿✿
Sorcière ǀ Cheffe du Clan Anaveranne ǀ 27 ans ǀ 1 m 68 ǀ Dimitri ǀ Lieu inconnu


Il garde le silence, sans ajouter quoi que ce soit à ma réplique. Si seulement, il pouvait me détacher, ma magie jaillirait et cette pièce s'embraserait en une fraction de seconde. La colère me donnait envie de tout brûler sur son passage comme la lave en fusion d'un volcan. J'ai beau sentir ma propre magie, elle est bloquée et ne peut être libérée sans aide. Je suis impuissante et je déteste ça. Il y a cinq ans, nous ne pouvions utiliser la magie, et aujourd'hui, je reviens au point de départ.
Sa réponse ne confirme, malheureusement, ce que je venais de deviner et je le détestais encore plus à cet instant. Je ne pensais pas que c'était possible mais il semble bien que si. Il avait tué plusieurs sorcières en dehors de la Nouvelle-Orléans et elles ne devaient pas être les seules. Je repense à Emily qui avait disparu. Une pensée pessimiste et fataliste s'imposa en moi. Il y avait peu de chances pour qu'elle soit encore vivante. Il était responsable de leur disparition et de choses pires encore.
- Je jure sur mes ancêtre que vous payerez pour ce que vous avez fait. Croyez-moi, vous ne vous en sortirez pas impunément.
La sorcière apparut dans mon champ de vision et je la foudroyais du regard. Pour ce qu'elle avait fait. S'allier à Dimitri... En plus, elle était puissante. Mais, je connaissais la mienne, et si je n'étais pas incapable d'utiliser la magie, je me serais occupée d'elle. Si ce n'est pas maintenant...
- C'est moi qui vais m'occuper de toi dès que j'aurais retrouvé ma liberté et ça ne sera pas beau à voir.
La colère me faisait devenir très mauvaise, mordante aussi. Et ce n'était pas des paroles en l'air. Ses ongles glissent sur la peau de mon cou mais, malheureusement, je ne peux pas me soustraire à ce toucher des plus désagréables. Dimitri ne voulait pas accéder à sa requête, et pendant quelques secondes, j'observer le lien entre Dimitri et Rose. Même si je ne pouvais pas utiliser la magie, elle était présente et mon don était actif. Et cette information serait peut-être cruciale pour la suite. Toute information est bonne à prendre. Un imperceptible sourire étire mes lèvres. Mon don est très utile, il dévoile des secrets que personne ne connait hormis l'intéressé et nous. Mais ce sourire disparait quand il menace ouvertement ma famille. Mon cousin avait disparu, avec les autres. J'espérais qu'il n'était pas seul mais surtout qu'on avait déjà réussi à le retrouver. C'était lui la priorité.
- Le mot exact est prisonnière. Et je ne serai pas la seule à vouloir vous faire la peau.
Je ne voulais pas perdre mon combat oral contre Dimitri. C'était la seule arme que je possédais contre lui à cet instant. Je résisterai jusqu'au bout. Il n'aurait jamais le dernier mot. Jamais.
Il plonge son regard dans le mien mais il n'essaye pas de m'hypnotiser ce que je ne crains pas. Son ton est beaucoup plus sérieux comme s'il ne voulait plus jouer. Ou plutôt, il jouait à un autre jeu. Un jeu qui ne me plaisait pas. J'étais présente et j'ai vu la façon dont Klaus a réagi quand mon cousin et sept autres Surnaturels ont disparu sous nos yeux. Il n'a rien fait. Strictement rien fait. Lui et moi aurons une grande discussion. Les choses allaient changer.
- Comme vous, il jouait à ses petits jeux de pouvoir. Vous vous ressemblez tellement. Je ne comprends pas pourquoi, vous ne vous entendez pas, tous les deux. C'est étrange, non ?

Dimitri


Je suis quelque peu ennuyé que mes deux petites sorcières ne parviennent pas à s'entendre, et parlent déjà de se combattre, mais à vrai dire, l'inverse m'aurait étonné. Toutefois, et par chance, je les connais bien toutes les deux. Rose est une femme perturbée, une enfant dans un corps d'adulte, qui ne cherche que le pouvoir, encore et encore, comme si cela allait compenser tout ce qu'elle n'a pas eu par le passé. Ma figure paternelle et mes grandes promesse ont tôt fait de la convaincre d'être mon alliée.
Quant à Litha... Elle est très différente, et pourtant également très prévisible. C'est une meneuse, une battante. Son très fort caractère la pousse à ne jamais abandonner, mais surtout : elle ferais n'importe quoi pour sa famille, et c'est exactement sur cette corde sensible que je veux jouer.
Lorsqu'elle me dit qu'elle ne sera pas la seule à vouloir me combattre, je perds mon sourire.
- Peu importe combien vous serez, vous ne parviendrez pas à m'arrêter. Je vais vaincre Klaus, par tout les moyens. Je suis même prêt à mourir pour cela. Mais vous êtes trop ignorants pour comprendre.
Son ton ne me plaisait pas du tout tandis qu'elle débitait un flot de paroles empoisonnées. Un rictus amer tordit mes lèvres, tandis que détournait le regard, pour aller caresser du bout des doigts l'arrière d'un cadre placé à l'envers sur mon bureau, pour en cacher le précieux souvenir qu'il contenait dans sa photo.
- Tu peux penser ce que tu veux de moi Litha, mais ne m'insultes pas de la sorte. Niklaus et moi n'avons rien en commun.
Il est tout à fait inhumain, et ne connaît que le pouvoir et la domination.

Je poussai un soupir las. Il n'était pas bon de trop replonger dans le passé.
Je repris contenance, et passai une main dans mes cheveux pour replacer les fines mèches qui me tombaient sur le front.
- Bien. Je crois que notre petite discussion à assez duré. Je vais maintenant t'inviter à me suivre, ou plutôt, t'y forcer,
étant donné ton actuel condition.

D'un signe de la tête, j'ordonna à deux de mes vampires présents dans la pièce d'aller soulever la chaise de Litha. Je pris les devants, et sortit de mon bureau pour me diriger vers une autre salle au fond du couloir.
- Rose, nous sommes déjà très en retard. Pourrais-tu je te prie, aller retrouver nos petits invités que tu as malencontreusement dispersés dans la nature ? Et si tu tombes sur un des sorciers... Fais-en ce que tu veux, je te demande simplement de me les garder en vie. C'est clair ?
- Tout à fait clair Dimitri. Merci beaucoup...
Elle s'en alla, avec l'air de quelqu'un qui s'apprêtait à faire son premier repas depuis des jours. J'espérais sincèrement qu'elle m'obéirait sur ce dernier point, sinon cela allait être fâcheux.
Je me tournais ensuite de nouveau vers Litha, que mes vampires avaient gentiment déposée sur la table d'opération qui me faisait face. Légèrement inclinée vers l'avant, les bras toujours prisonniers des chaînes de malédiction qui entravait totalement ses pouvoirs, on avait commencé à l'attacher pieds et poings à la table, légèrement inclinée vers l'avant.
Pendant ce temps, je me lavai les mains avec application, avant d'enfiler des gants et d'attraper une première perfusion.
- Estimes-toi heureuse : les autres n'ont pas eu cette chance. Disons que c'est un petit traitement de faveur..., dis-je avec un clin d'oeil
J'attrapai alors précautionneusement les aiguilles que je m'apprêtai à enfoncer dans ses veines, pour en prélever leur précieux liquide.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

@ Jady : J’espère que ta rentrée s’est bien passée et que les cours te plaisent ;)
Non, tu crois ? xD On arrivera peut-être à désamorcer les choses, la balle est dans le camp de Vivienne.
Merci pour la précision… Elle va adorer se faire vider de son sang. X)
@ naji : T’inquiète, tu me réponds quand tu peux. On avance lentement de tous les côtés donc je peux attendre, ce n’est pas un souci. ;) Bon courage pour tes cours.

Litha
✿*゚‘゚・✿.。.:*✿*:.。.✿*゚’゚・✿
Sorcière ǀ Cheffe du Clan Anaveranne ǀ 27 ans ǀ 1 m 68 ǀ Dimitri ǀ Lieu inconnu


Je considère le fait de lui faire perdre le sourire comme une petite victoire. Et à cet instant, la moindre victoire même infime est bonne à prendre. Et pendant que nous discutons, je gagne du temps. Il ne m’a encore rien fait. Enfin, tout est relatif puisque je suis sa prisonnière et je ne peux pas utiliser ma magie à cause de ces chaînes. J’ai envie de les maudire comme je maudis mon geôlier. Je n’ai aucune idée de ce qu’il compte faire exactement. Pas me tuer sinon ce serait chose faite à mon avis. Me torturer ? Il en est fortement capable.
Je pense savoir ce qu’il veut ou en avoir une petite idée. Il veut reprendre ce qui, selon lui, lui revient de droit. C’est-à-dire renverser Klaus pour reprendre sa place sur le trône, asseoir son autorité et nous réduire tous en esclavage. Je pousse l’idée un peu loin ? Je ne pense pas être si loin de la vérité.
- On est trop ignorant pour comprendre que vous êtes prêt à mourir pour votre propre cause ? demandé-je ironique. J’espère alors que ça arrivera très rapidement.
J’ai rarement souhaité la mort de quelqu’un mais pour la première fois de ma vie, je souhaite la sienne. Je la souhaite ardemment. Il paraît qu’il faut faire attention à ce que l’on souhaite… cela pourrait se réaliser. Pourtant, j’en ai tellement envie.
Je vis un sourire ou plutôt un rictus enlaidir son visage, son regard dévie vers un cadre que je ne peux voir. Il est de dos mais je suis sûre qu’il tient à la personne sur le cliché. Dommage que je ne puisse voir. Je pense à sa fille. Mavis. Une vampire tout comme lui. Peut-être que c’est elle sur la photographie. Je ne vois pas qui d’autre, après tout.
- Ah bon ? J’aurais, pourtant, donné la même définition vous concernant. Avide de pouvoir et de domination. N’est-ce pas ce que vous avez fait pendant près d’un siècle ?
Je me contente de le foudroyer du regard quand il me parle de me forcer à le suivre. Et je n’ai pas le choix, deux vampires soulèvent la chaise où je me trouve et me font quitter la pièce. Franchement, j’avais l’impression d’être une reine égyptienne sur son trône. Dans d’autres circonstances, j’aurais pu en rire. Là, il n’y avait rien de drôles à ma situation. J’ai beau tirer sur mes chaînes, ça bouge à peine, elles sont trop serrées. En désespoir de cause, j’observe le couloir où je me trouve, les portes fermées, de l’endroit où j’étais à la pièce où on m’emmène. D’une oreille, j’écoute l’échange entre Dimitri et la sorcière prénommée Rose. Et ça ne me plait pas du tout. Je ne compte plus le nombre de choses qui ne me plaisent pas depuis que je me suis faite enlever. J’espère de tout mon être qu’elle va se faire botter les fesses par quelques surnaturels. Elle le mérite amplement. Elle s’éclipsa et je me retrouvais bientôt sur une table d’opération ce qui ne m’empêcha pas d’essayer de me débattre. Je n’ai pas dit que j’allais me laisser faire sans réagir. La table était gelée, les chaînes me rentraient dans le dos et je me retrouvais attachée au niveau des poignets et des chevilles malgré tous mes efforts pour ne pas que cela arrive.
- Traitement de faveur ? Vous plaisantez ? Me vider de mon sang pour vos expériences personnelles n’est pas ce que j’appelle un traitement de faveur.
Je n’ai pas envie qu’il mette ses aiguille sous ma peau, je n’ai pas envie qu’il me prélève mon sang pour je ne sais quelle expérience dont je suis le nouveau cobaye. J’ai plutôt envie de lui enfoncer ses aiguilles dans les yeux ou tout autre partie de son corps pour qu’il souffre. Oh oui, j’ai envie de le voir souffrir. La colère et la haine forment un cocktail explosif. Elles coulent dans mes veines, prêtes à surgir à la moindre occasion. Elles se mélangent à ma magie et elles attendent.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Vivienne


Je n'en peux plus de ces chamailleries, il faut que cela cesse et qu'on se mette en route pour retrouver Requiem. Voilà la pensée qui habite mon esprit raisonnable, malheureusement c'est l'autre partie qui est plus compliquée à convaincre. Comment faire pour mettre un terme à cette dispute inutile sans pour autant me retrancher, sans pour autant lui laisser croire qu'il a raison. En fait, comment lui prouver qu'il a tord sans retomber dans ce cercle sans fin de colère et d'impatience.
- Vous m'écoutez, j'ai bien du mal à le croire, si vous preniez vraiment la peine de m'écouter et si vous aviez ne serait-ce qu'une pointe d'empathie, vous comprendriez qu'il m'est difficile de faire confiance à des quasi-inconnues alors que mon collier s'est soudain brisé en leur présence. Et je vous rappelle qu'une sorcière n'a nullement besoin de toucher un objet pour l'affecter, et comme je ne peux pas sentir précisément la magie, je ne peux que mettre en doute leur parole, comme vous être en train de le faire avec la mienne.
Ma voix est plus calme, mais toujours aussi glaciale, ma colère ne m'a pas quitté, pas plus que ma peur et mon inquiétude pour mon ami, je me suis contenter de tout camouflé sous une grosse couche de dédain, comme il m'arrive souvent de le faire quand je me sens en danger.
Les sorcières prennent la parole à leur tour, et à nouveau ma raison me sermonne, m'informant, même si je le sais déjà, qu'elles ont raison, et que je devrais peut être voir à débloquer la situation puisque j'ai tout les atouts en main.
Je ne peux me résoudre à céder maintenant, cela rendrait ma lutte pendant tout ce temps complètement dérisoire... Mais en est-on vraiment encore à ce genre de considérations digne d'une enfant de 5 ans? Dans un certain sens je me fais honte à moi-même de réagir de manière aussi infantile, mais est-ce de ma faute si ce jeune loup est impertinent?
Il va devenir père, peut être qu'au même titre que les femmes, les hommes, et peut être davantage les loups, développent-ils une sorte d'instinct paternel qui les poussent à agir de manière démesurée quand leur progéniture se retrouve en danger?
A mon accusation de discrimination, Charly me répond en niant tout d'un bloc, ce qui ne m'étonne pas, mais ne me convainc pas non plus. Trop de membres de la communauté surnaturelle se souviennent du règne de Dimitri et éprouvent encore de la rancoeur à notre encontre, aussi, malgré ce qu'il affirme, je doute que ma condition de vampire joue en ma faveur en cet instant précis.
- Je leur demande leur aide car je ne suis pas capable de trouver seul mon ami, mais comment pourrais-je leur faire confiance alors qu'elles n'ont pas l'air une seule seconde d'avoir confiance en moi?
Peut être serait-il judicieux de briser ce cercle de méfiance en faisant le premier pas?
Cela paraît être la seule solution possible si nous voulons débloquer la situation, mais quel affront pour mon ego!
Au diable l'ego bon sang! Crois-tu une seule seconde que Requiem aurait fait passer son ego avant ta sécurité? Absolument pas, bien au contraire, il aurait fait tout ce qui était en son pouvoir pour m'aider, j'en suis certaine. Et moi qu'est ce que je fais? Je me chamaille comme une enfant avec un louveteau agressif... il faut que cela cesse.
Prenant mon courage à deux mains, je tends à nouveau mon poing vers les deux sorcières, laissant à mes yeux le soin de laisser transparaître toute ma méfiance et ma colère à leur encontre, je refuse de leur accorder une victoire.
- Prenez le, et trouvez Requiem.
Plus qu'une demande, c'est une obligation, et surtout c'est la seule raison qui me pousse à faire un geste vers elles.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

J’adore la comparaison de Charly comme louveteau agressif. Il apprécierait. xD

Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Vivienne ǀ Bar le Rousseau


Je ressens tout, sa colère, son angoisse et sa peur même si elle ne veut pas le montrer. Pas besoin d’être empathe pour ça. Les garous sentent les émotions comme personne. Même pas besoin d’observer pour comprendre. L’odeur qu’elle dégage parle d’elle-même. J’essaye de faire abstraction de ma propre colère et de cette frustration grandissante en moi. Difficile de faire un effort mais je ne vais plus avoir le choix sinon on ne va jamais s’en sortir. Et ce n’est plus le moment d’être borné. Ma voix et calme et posé.
- Très bien Vivienne. Vous ne nous connaissez pas, vous ne nous faites pas confiance mais au moins, un peu, en nous confiant cet objet qui vient d’un ami qui vous est cher. Vous voulez autant retrouver que nous les autres et savoir comment ils vont. On veut tous les deux la même chose. Soit, je ne remettrai plus votre parole en doute si vous faites de même. Et vous vous savoir pourquoi j’ai si confiance en elle ? Parce que ma meilleure amie est cheffe du clan Anaveranne et qu’elle travaille avec Lucia et Morgan dans le cadre d’une coalition. Donc je ne me trompe pas en disant qu’elles n’y sont pour rien, croyez-moi.
La balle est dans son camp et si elle ne change pas d’avis alors il ne sert plus à rien de discuter plus longtemps. J’ai fait tout ce qu’il m’était possible de dire pour la convaincre qu’elle peut nous faire confiance et qu’il est tant qu’on se fasse un minimum confiance puisque nous sommes tous dans la même situation. On veut retrouver sain et sauf les personnes qui nous sont le plus chères. Son ami Requiem pour elle et ma compagne, Heather et mon futur enfant.
Elle ne me croit pas, et ça se voit. Contrairement à Litha, je fais confiance en certains vampires. Pourquoi ? Parce qu’il y en a qui nous ont aidés pendant cette guerre, cinq ans auparavant. Alors, oui, je me moque qu’elle en soit une. C’est son comportement qui m’exaspère, pas sa nature.
- Comme vous l’avez dit, la confiance doit être réciproque, répondis-je simplement en ayant marre de parler à tort et à travers puisque ça ne sert à rien.
Je commence à être lasse et fatigué de tout ça mais je n’ai pas le temps de l’être, c’est le pire moment qui soit. Une main sur la porte, il se passe deux choses à la fois. La première bien qu’à moitié consentie, est de pouvoir récupérer l’objet de Vivienne pour avoir des réponses et de l’aide. La seconde est comme de se prendre un second coup de massue sur la tête. Litha est aussi en danger que les autres. Mon calme diminue comme peau de chagrin.
- Je vais tuer celui qui a fait ça.
- Ne perdons plus de temps, nous dit Lucia étrangement calme. Charly, peux-tu fermer la porte. Nous allons aller derrière.
Pendant ce temps, Morgan a pris des mains le collier et je fais ce qu’elle me dit donnant la consigne aux loups de rester ici. Je suis les deux sorcières, dans une pièce derrière le bar. Je ne me doute pas que Vivienne nous suivra. Elle dépose le collier sur une table et touche délicatement la pierre pendant que Lucia va chercher un objet au fond de la pièce qui se trouve être une carte.
- Ce bijou possédait des protections magiques très puissantes. Il reste une infime partie de cette magie ce qui prouve que celui qui les a posées est toujours vivant. Ça, je peux vous l’assurer. Mais il est peut-être blessé. Je n’ai pas le moyen de confirmer cette hypothèse.
Elle reprend le bijou en tenant la chaîne pendant que Lucia pose la carte sur la table. C’est une carte de la région et pas seulement de la Nouvelle-Orléans.
- Prions nos ancêtres que nous n’ayons pas à chercher dans tous les Etats-Unis. Je vais utiliser le bijou comme d’un pendule et il devrait pouvoir nous indiquer où se trouve son ancien propriétaire, nous explique-t-elle.
Je regarde le bijou mais au départ il ne se passe rien. Il ne bouge pas et je me demande si ça va marcher. J’ai presque envie de faire des allers et retours en attendant. Ma patience ayant désertée depuis longtemps maintenant. J’en ai marre de rester sans rien pouvoir faire. Puis le bijou commence à bouger au-dessus de la carte et toute mon attention est posée dessus. Au bout de quelques minutes, le bijou donne enfin une indication de l’endroit où ils pourraient être. Je me penche pour mieux voir le lieu.
- Ils sont là-bas ? demandé-je.
- C’est ce qu’indique le bijou mais… on dirait qu’ils sont sous terre.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Eh bah tu vois finalement on a réussi à calmer les choses entre ces deux têtes de mules ^^

Vivienne


Charly a l'air de se calmer, peut être a-t-il enfin compris que s'énerver contre moi ne m’amènera ni à l'apprécier ni à l'aider, même si ça me serait favorable. Il m'expose un peu plus posément ses arguments pour m'expliquer que les deux sorcières sont dignes de confiance, mais je reste un peu sceptique. C'est comme ça, on ne change pas presque 400 ans de vie en quelques secondes, or il est dans ma nature de ne pas faire confiance tout de suite.
Je sais que rester campée sur mes positions en cet instant ne joue pas du tout en ma faveur, ni en celle de personne ici, ce n'est qu'une simple protection de mon ego, de mon "moi narcissique" comme pourrait le dire les psychanalystes. Mais là ce n'est pas de moi qu'il s'agit, c'est de Requiem, il est en danger, et jouer les enfants en refusant de donner le collier aux sorcières ne l'aidera en rien, au contraire.
Charly ajoute que la confiance doit être réciproque, en écho à mes propres paroles, et je finis de me résigner, tendant la main vers le deux sorcières pour qu'elles puissent prendre le bijou. Je me tourne vers le loup qui a suspendu son geste, et ne semble plus très sûr de vouloir partir. Les sorcières lui annoncent alors que Litha a été enlevé par des vampires. Je connais cette Litha de nom et pour l'avoir déjà vu quelques fois, mais j'ai cru comprendre dans le discours de Charly qu'il la connaissait plus personnellement. D'ailleurs l'effet de la nouvelle semble presque instantanément raviver sa colère alors qu'il menace le ravisseur. Beaucoup on été touché dans son entourage, et cela me fait penser, comme ça m'arrive souvent, que plus on a d'amis, de familles, de personnes auxquelles on tient en somme, et plus on est vulnérable. C'est pour ça que j'ai tant de mal à m'attacher, quand on s'attache à quelqu'un, comme je le suis avec Requiem, on est trop facilement blessé, c'est le revers de la médaille.
Les sorcières, après avoir récupéré mon bijou, incite Charly a fermé la porte puis annonce qu'elles vont derrière. Le loup les suis, et j'en fais de même évidemment, refusant de quitter mon collier des yeux. L'une des deux nous explique que ce bijou contenait des protections magiques très puissantes, ce que je savais déjà. Mais ce qu'elle ajoute ensuite provoque en moi deux sentiments assez contradictoire. Le soulagement tout d'abord, d'apprendre que Requiem vit toujours, puis l'angoisse à l'idée qu'il soit blessé gravement. J'essaie de rester calme pendant que la sorcière nous explique qu'elle va utiliser le collier pour trouver l'endroit où se trouve Requiem, mais je perd un peu patience alors que rien se passe. Instinctivement je porte la main à mon cou, mais ne trouvant pas le collier puisqu'il se trouve dans les mains des sorcières, je fais un petit bruit, mécontente. A défaut de triturer mon collier, je joue avec une des mes boucles d'oreilles.
Enfin il commence à y avoir du mouvement au niveau du bijou, et au bout de quelques minutes il s'arrête enfin sur un endroit de la carte. Visiblement aussi impatient que moi, Charly demande si c'est là que se trouve nos proches. Mais la réponse des sorcières est incompréhensible.
- Comment ça sous terre? Il y a une grotte? Des tunnels? Des égouts peut être? Comment fait-on pour y entrer? Est-ce qu'ils sont enterrés vivants?
Je sais bien que je pose trop de questions, mais mon angoisse revient, et je n'arrive plus à vraiment la contrôler.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Bonjour ou bonsoir,
Euh... Je suis un grand fan de TVD et TO et je me demandais si c'est pas trop tard pour que je puisse m'inscrire? En fait, revenir, car j'étais dans la saison 1, mon méchant vampire a été brûlé vif par une sorcière et je crois qu'il en est mort.. °..° Mais à vrai dire, c'est assez flou...
Cette fois-ci, j'aimerais jouer une humaine. :) Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Vivienne ǀ Bar le Rousseau


J'ai perdu des personnes importantes dans ma vie, trop à mon goût. Il y a eu mes parents alors que j'étais un petit garçon. Ils ont été tués, et j'ai assisté à ça, impuissant. J'ai perdu une partie de ma meute, également. J'ai aussi perdu une fois Heather même si elle était un bébé à cette époque. Et puis, elle est revenue dans ma vie, il y a dix ans. Il y a cinq ans, pendant la guerre, j'ai perdu à nouveau des être chers parmi les miens. J'ai pas envie de revivre la même chose. J'ai trop perdu. Je ne sais pas ce que je deviendrais si je perdais Heather une seconde fois ou si je perdais notre bébé. Il y a des choses que je ne suis pas sûr de supporter. Elle est mon amante et mon ami. Mais elle est surtout au delà, elle est ma moitié et mon âme-sœur. Je le sais tout au fond de mon cœur et de mon âme. Si elle n'est pas là, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. C'est comme ça que je ressens les choses. Alors, je dois absolument la trouver, je n'ai pas le choix. Sinon je perdrais tout. Tout ce que je me suis battu pour avoir. Et nous devons sauver Litha, ma meilleure amie. Je la connais depuis mon adolescence et c'est la seconde femme de ma vie. J'ai tout partagé avec elle, les bons comme les mauvais moments. On ne sert toujours les coudes tous les deux. Elle tient aussi une place essentielle dans ma vie. Je ne supporterai pas, non plus, s'il lui arrive quelque chose. C'est ma meilleure amie et je ne supporterai pas de la perdre, non plus.
Il faut du temps, trop de temps à mon goût aux sorcières pour trouver à les localiser. Mais elle y arrive et c'est déjà un grand pas. J'espère qu'Heather va bien et qu'elle n'est pas blessée. J'espère aussi qu'elle se trouve avec Requiem sinon la trouver sera encore plus compliqué que ça ne l'est déjà. Et Litha est-elle aussi au même endroit ? Parce qu'elle n'a pas disparu avec le sort mais elle a été enlevée. J'ai peur qu'elle ne se trouve pas dans le même lieu. Il faut que je fasse aussi confiance à son clan. Lui plus que quiconque est en moyen de la trouver. Si seulement, l'une des membres du clan Anaveranne avait bien voulu me répondre, les choses auraient pu être beaucoup plus simple. Maintenant, je dois faire avec deux sorcières et une vampire aussi têtue que bornée.
Je regarde la carte, me concentre sur les lieux, près de Larose, pendant que Vivienne nous bombarde de questions sur l'endroit où ils devraient se trouver. Elle ne connaît sûrement pas les lieux ce qui montre qu'elle n'est pas originaire d'ici. Les yeux braqués sur la carte, je réponds à Vivienne :
- Ils sont dans une région minière où on trouve de nombreuses carrières. Ils doivent être dans l'une des nombreuses galeries souterraines. Ça va être comme chercher une aiguille dans une botte de foin. On doit être à une ou deux heures de route de l'endroit où ils se trouvent. Vivienne, je ne vous pose pas la question, j'imagine que vous nous accompagnez ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Désolée Yume, c'est un peu court je sais :/

Vivienne


A l'instant où les sorcières débutent le sort de localisation, je me sens prise entre deux feux, d'un côté je suis stressée et je veux qu'on retrouve Requiem au plus vite, et de l'autre je me demande ce que je fais encore ici. C'est vrai, ce n'est pas dans mes habitudes de rester quand les choses tournent mal, moi je m'enfuis, ou alors je me mets du côté des vainqueurs, hors là je ne sais pas vraiment qui va gagner. J'ai toujours été une fuyarde, mais aujourd'hui il y a Requiem, et même si je pourrais m'enfuir malgré tout, je sais que je me sentirai trop coupable. Parce que je sais que lui n'aurait pas fui, si la situation avait été inversée, il aurait tout tenté pour me retrouver, tout simplement parce que Requiem est comme ça. Mais la situation n'est pas inversée, et c'est moi qui dois jouer les sauveuses, rôle que je n'ai jamais tenu de ma vie, et je ne sais pas si j'en serai capable.
Les sorcières finissent par localiser Requiem, et presque aussitôt je les bombarde de question sur le lieu désigné par le médaillon. Je ne connais pas cet endroit, d'ailleurs en y réfléchissant bien, je connais pas bien la Nouvelle-Orléans et ses environs, quand je voyage je vais beaucoup plus loin, et je n'ai jamais pris la peine de connaître l'endroit où je vis.
Ce ne sont pas les sorcières qui répondent à mes questions, mais Charly, il m'explique que c'est une région minière et qu'ils doivent être dans les tunnels souterrains, mais qu'ils seront sûrement dur à trouver.
- Evidemment que je viens avec vous.
Puis je me tourne vers les deux sorcières, et avec toute la politesse dont je suis capable à leur égard je demande :
- Puis-je récupérer mon collier maintenant?
Je refuse de partir d'ici sans lui, et je n'imagine même pas ce que penserai Requiem si il me voyait arrivé sans.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

Hello! :D J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas passée sur ce RPG, qui me manque énormément! Comment ça va? Yume et Naji, j'ai lu tous vos RPs, et j'ai adorééé cette prise de tête entre Charly et Vivienne! :lol: Aussi, je me demandais : est-ce que vous allez retrouver nos persos sous terre, et pourra-t-on démarrer un RP à quatre une fois que ce sera fait, ou pas du tout?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

T'inquiète Naji et je ne trouve pas ça spécialement court. ^^ Du coup, si ça te va, je te propose dans le prochain post de Charly que la voiture débarque devant le Rousseau et qu'on fasse une mini-ellipse jusqu'à la zone où se trouve les autres. ça te convient ?

Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Vivienne ǀ Bar le Rousseau


Comme je pouvais m'y attendre, ma question était purement rhétorique, Vivienne vient avec nous et sa réponse est sans équivoque. A sa place, ma réponse aurait été exactement la même. Sur ce point, on n'est pareil. On ne peut pas rester les bras croisés à ne rien faire, en attendant que les choses se passent. On doit agir et vite. Chaque seconde est précieuse. Je ne sais pas si Heather est blessée comme les autres. Hormis Requiem dont Lucia nous a confirmé l'information. Mais au moins, il est toujours en vie et c'est le principal. J'hoche la tête sans rien ajouter. Puis Vivienne souhaite récupérer son collier. C'est déjà un grand pas qu'elle ne lui a pas arraché des mains. Elle fait même preuve de politesse mais elle ne va pas durer longtemps à mon avis.
- Tenez, dit Lucia en lui rendant le collier pour le faire tomber dans la paume de sa main ouverte.
Je me tourne vers Morgan.
- Je peux vous emprunter la carte, on va en avoir besoin. Je vous la rendrai la prochaine fois.
Elle secoue la tête.
- Non, tu peux la garder, nous en possédons d'autres.
Elle prend un stylo et fait une croix sur l'endroit exact où ils se trouvent avant de me la tendre.
- Merci pour tout.
Je fais demi-tour avec la carte que je plie soigneusement et me retrouve en quelques pas dans le bar où je retrouve Charley et les autres.
- Nous savons où il sont. Il nous faut une voiture et des armes. Récupère Marius et Marcus. Vivienne nous accompagne.
Elle hoche la tête et sort avec les autres. L'avantage avec Charley, c'est qu'elle n'est pas du genre à discuter les ordres. Marcus peut se montrer c*n parfois mais c'est un excellent traqueur tout comme Charley qui est l'une des meilleures au combat. Marius a l'expérience. Et Vivienne pourrait nous être utile. Enfin espérons. Du moins, j'espère qu'elle n'a rien contre se battre.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Ou ça me va très bien, on fait comme ça ^^ :) Par contre du coup celui-ci est vraiment court parce que j'ai hâte qu'on retrouve les autres ^^

Vivienne


Nous connaissons maintenant notre destination. Je dis "notre" parce qu'évidemment je ne les laisse pas partir sans moi, c'est hors de question. Je n'ai certes aucune envie de me lancer dans une action aussi dangereuse, mais je refuses d'abandonner Requiem, car je sais que lui ne m'aurait jamais laissée.
Avant de partir cependant, je demande, avec toute la politesse dont je suis capable, si je peux récupérer mon collier. Je demande, mais même si la réponse est négative, il est hors de question que je le laisse ici. Heureusement, les deux sorcières n'ont pas perdu la raison, et elles me rendent mon bijou sans plus de cérémonie. Aussitôt je le remets autour de mon cou et me sens tout de suite mieux, comme rassurée.
Charly demande la carte et les sorcières acceptent, dessinant une croix à l'endroit désigné par le collier.
Je suis impatiente qu'on sorte d'ici pour se mettre en chemin, mais je prends mon mal en patience, attendant que Charly donne ces instruction aux autres loups. J'ai compris qu'il avait une place importante au sein de sa meute étant donné qu'il est le compagnon de l'alpha. Mais moi je ne sais pas si j'apprécierai d'avoir un tel rôle. Etre le chef ça signifie aussi être responsable des autres, et c'est une chose que je n'apprécie pas, et surtout dont je ne me sentirai pas capable.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Vivienne ǀ Bar le Rousseau


On pouvait compter sur Charley pour être à la fois rapide et efficace. Mes ordres étaient simples. Elle devait trouver Marcus et Marius qui devaient se trouver tout deux à la maison. Et récupérer les armes pour les mettre dans le coffre avant de ramener tout ce beau petit monde ici. Pendant ce temps là, je sors du Rousseau et attends à l'extérieur en compagnie de Vivienne. Je croise les bras et patiente. Elle tout comme moi gardons le silence. Je ne suis pas d'humeur à faire la conversation ou à combler un vide. Et elle non plus à mon humble avis. La voiture finit par arriver avec à son bord, Marius comme conducteur, Marcus à l'avant et Charley à l'arrière. J'ouvre la portière et monte, laissant la place à côté de la fenêtre à Vivienne. Heureusement, c'est une voiture assez grande donc on n'est pas trop serré derrière. Je fais rapidement les présentations entre Vivienne, Marcus et Marius avant d'expliquer où nous devons nous rendre. Charley a dû faire un résumé de la situation parce que Marcus me demande :
- Tu crois que Litha est avec eux ?
Je fronce les sourcils avant de répondre :
- Aucune idée surtout qu'elle a été enlevée après et non par la magie. Mais son clan doit être en train de s'en occuper. Je n'ai pas réussi à les joindre tout à l'heure.
Marcus ne me pose pas d'autres questions et je n'ajoute rien. Je n'ai pas besoin d'allumer la lumière pour voir la carte que je déplie et donne mes indications à Marius. Il a toujours vécu ici donc il connait bien la région ce qui est une bonne chose. Mais je n'ai qu'une hâte arriver à destination et retrouver Heather ainsi que les autres. J'espère qu'elle va bien et cette attente devient de plus en plus difficile à gérer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'occuper l'esprit, c'est de donner les indications à Marius. On sort de la Nouvelle Orléans et on prend la direction de Larose. On quitte la route principale pour des routes plus petites et moins pratiquées. Au bout d'une heure et demi, on arrive à destination ou en tout cas, la croix indiquée sur la carte. La voiture se stoppe et Marius arrête le contact. On peut enfin tous sortir de la voiture et commencer les recherches. Je me concentre pour chercher une odeur familière mais je ne sens que ceux autour de moi. Je sens, par contre, les odeurs minérales et végétales. Je demande aux autres :
- Vous sentez ou voyez quelque chose ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Yume je réponds normalement dans la soirée, mais avant petite question : est-ce que tu penses que le collier peut avoir une réaction vu qu'on se rapproche de Requiem ou pas? :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Te presse pas pour répondre ;)
Bonne question : on pourrait dire que oui... Requiem a pu mettre plusieurs sortilèges sur le collier. ;) Et ça aiderait bien nos perso aussi. xD
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Ok merci :) bah je te fais quand même ma rep maintenant ^^

Vivienne


Nous patientons sur le trottoir, en silence, pendant que les subalternes de Charly vont chercher la voiture et le reste. J'essaie de me détendre mais rien n'y fais, je triture mon collier en m'angoissant sur tout et rien. Charly a pris des armes, mais je n'avais pas pris en compte le fait que le danger puisse prendre l'apparence d'une personne, je pensais plutôt à un endroit dangereux. Est-ce qu'il va falloir se battre? Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas battue, même si je doute d'en avoir perdu les rouages, je suis plus du genre à fuir au plus vite qu'à me battre.
Finalement la voiture arrive enfin, et je monte à l'arrière en restant assez loin de Charly, me collant à la fenêtre. Je suis toujours sur les nerfs, et je n'ai pas oublié l'attitude du jeune loup qui ne m'a pas plu tout à l'heure. Même si je n'ai pas de raisons de me mettre à nouveau en colère, et je n'ai pas de raison de l'apprécier non plus.
L'un des loup à l'intérieur demande où se trouve Litha, la sorcière avec qui Charly est ami. Nous ne sommes pas sûrs de la trouver là-bas, mais d'autres s'en chargeront sûrement.
Le trajet me semble durer plusieurs heures, même si en réalité il ne doit durer que plusieurs minutes, mais l'angoisse fait paraître le temps long. Enfin nous arrivons au milieu de nulle part, dans un endroit que je ne connais pas. Nous sortons tous de la voiture et les loups se mettent à renifler. Pour ma part je me concentre d'abord sur mon ouïe parce que je doute avoir un odorat plus fin que celui des garous. Je n'entends rien, ne sens rien, ou du moins rien d'utile. Charly non plus apparemment puisqu'il me pose la question.
- Non rien.
J'angoisse et je stress, mais surtout je n'en peux plus à l'idée d'être si près du but et de ne rien trouver. J'avance encore, m'éloigne du groupe, touchant mon collier, espérant peut être un signe ou que sais-je. Enfin, mon voeu semble exaucer quand au bout de quelques minutes à chercher, mon bijou se met à émettre une faible lumière. Au début je crois rêver, mais en avançant encore dans la même direction, la lumière s'intensifie légèrement. Je me retourne et crie au reste du groupe :
- Venez, je crois que j'ai trouver quelque chose!
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10115
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Je viens juste de percuter… ils n’ont pris qu’une voiture sauf que ça va être compliqué de ramener tout ce beau petit monde X)

Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Vivienne ǀ Quelque part en Louisiane


Je ne sens rien et je n’entends rien pourtant mon ouïe est beaucoup plus fine que celle des humains. Je sens bien des odeurs mais aucun bruit. Non, il n’y a que le silence et ça c’est étrange. Excepté le son de nos propres voix et respiration, il n’y a aucun autre bruit. Et ça, ça n’a rien de normal. Je n’aime pas ça du tout et je fronce les sourcils.
- Restez sur vos gardes.
Je suis moi-même à l’affut du moindre bruit ou changement dans l’air. Il vaut mieux s’attendre à toute éventualité que d’être pris par surprise. Les loups me répondent tout comme Vivienne, ils ne sentent, ni ne voient quelque chose. C’est bien ça le problème.
- Prenez les armes.
On risque d’en avoir besoin et on va devoir se défendre contre tout ennemi potentiel. Je ne sais pas s’il y a des surnaturels en embuscade, armés jusqu’aux dents. Marcus ouvre le coffre et distribue les armes selon nos aptitudes à nous battre. Je suis meilleur au corps à corps en utilisant des couteaux et des lames quand je ne peux pas me transformer. Nous ne sommes pas à la pleine lune donc j’utilise les armes à ma disposition. Pendant ce temps, Vivienne qui s’était éloignée nous interpelle. Je me retiens de lui dire qu’elle n’a pas besoin de crier, on n’est pas sourd. En chuchotant, on aurait entendu tout aussi bien. Et surtout, c’est le meilleur moyen de se faire repérer. Mais ça n’empêche pas Marcus de faire une réflexion dans ce sens.
- Si on ne se fait pas repérer, c’est un miracle, grogna-t-il.
Mais je remarque, alors, le collier de Vivienne qui émet une étrange lueur dans une direction. Et ça, j’espérais que c’était une excellente nouvelle nous permettant de retrouver la trace de Heather et des autres. Je rattrape Vivienne et lui demande :
- Vous pensez que votre collier nous indique le chemin à suivre ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

T'inquiète, au pire Vivienne rentrera à pied ^^
Bon ce rp là est très court ^^' j'étais pas hyper inspirée désolée

Vivienne


La lueur est faible, peut être même que je l'imagine tant j'ai envie de trouver une solution, mais une partie assez rationnelle de mon esprit m'assure que tout est vrai, que je ne deviens pas folle. J'appelle alors les loups en criant, histoire qu'ils rappliquent vite et qu'ils me confirment que ce que mes yeux perçoivent n'est pas une illusion.
Ils me rejoignent alors que j'ai avancé encore de quelques pas dans la direction indiquée par le collier et que celui-ci brille encore davantage. Charly me questionne, et la même idée nous a traversé l'esprit.
- Je ne peux pas vous l'assurer, je n'ai pas vraiment de connaissance en magie, mais c'est bon signe vous ne croyez pas?
Pour quelle autre raison ce collier, lié à mon ami, pourrait s'illuminer, si ce n'est pour nous indiquer le chemin.
Je quitte un instant le collier des yeux pour me tourner vers les loups et remarque tous les armadas.
- Vous pensez vraiment qu'on va rencontrer des ennemis?
Je n'aime pas bien les armes, en fait je n'aime pas bien me battre, sauf en cas de nécessité absolue, et je suppose que ce sera le cas aujourd'hui. Mais tout de même, j'avais espéré que nos proches avaient seulement disparus, pas qu'ils étaient retenus prisonniers par je ne sais quelle créature.
Répondre

Revenir à « RPG »