☾The Originals☽ • Saison II [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Salut Avee, ça va super et toi? :)

William Lancaster


Je sens son regard sur moi, et une léger sourire étire mes lèvres, je fais toujours cet effet aux femmes, elles ne peuvent pas s'empêcher de me dévorer du regard, mais il faut leur pardonner, elles voient rarement des hommes aussi charmants que moi.
Elle m'interroge sur mon activité professionnelle, tout du moins c'est ce que je crois comprendre dans la question qu'elle me pose. Je ne vais certainement pas lui expliquer ce que je suis venu faire ici, à la Nouvelle Orléans, surtout parce que je suis en mission secrète, et que je ne voudrais pas griller ma couverture de simple voyageur. Néanmoins je peux lui parler de mes activités passées, qui ont surtout consisté à m'engager dans les ordres et dans l'armée, à servir Dieu et à protéger la veuve et l'orphelin comme on dit.
Mon sourire s'élargit quand elle répète mes activités avant de me qualifier d'incroyable. Il est certain que je ne suis pas peu fier de mon éducation, de mes aptitudes au combat, et de mon titre de chevalier.
De son côté, elle me répond être serveuse, une activité pas très reluisante, mais ayant déjà pu constater que l'intelligence n'était pas sa qualité principale, je suppose que c'est mieux ainsi. Je hoche la tête, avant de répondre :
- Etre mère est déjà un travail honorable, il n'y a jamais de mère banale, il n'y a que des mères qui font de leur mieux pour élever leurs enfants et leur donner tout leur amour.
J'ai toujours eu un très grand respect pour les mères, et pour ma mère surtout, évidemment. Le don de la vie est un don précieux, un don de Dieu, et il s'exerce par la maternité.
Elle termine sa glace et m'annonce qu'elle doit prendre une douche, il faut dire que tous ces efforts l'ont bien fait transpirée, et moi aussi maintenant que j'y pense. Un sourire séducteur s'affiche sur mes lèvres quand je lui demande :
- Peut être pourrais-je vous accompagner?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Bonjour naji, de mon côté ça va, merci, ;)

Ambre




Je rince dans l'évier le verre de vin, la coupe et l'ustensile, ensuite les dépose dans le lave-vaisselle. Je m'apprête à partir et à retourner dans la salle de bain, lorsque celui-ci me dit quelque chose sur le fait d'être mère, et ces mots me touchent énormément. En disant cela, il m'a paru être sincère, authentique, et un sentiment agréable m'a traversée. À cet instant, il est si irrésistible que je me retiens pour ne pas le sauter dessus, et le couvrir de baisers. Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien.
La chose dont je suis la plus fière, c'est d'avoir élevé seule mon enfant, et de lui avoir donnée tout mon amour. Je n'ai peut-être pas excellé professionnellement, cependant je peux être fière de ça. Pour toute réponse, je lève vers lui un regard de gratitude.
Après, il me demande s'il peut m'accompagner sous la douche. Je suis à deux doigts de refuser... Quand je réalise que je n'aurais peut-être plus l'occasion de le revoir. Cette nuit sera peut-être la seule et l'unique, que j'aurais le plaisir de sa compagnie. Et puis, une douche n'est rien après ce qu'on a déjà fait.
— Très bien, tant qu'on ne fait rien de plus que se doucher, vous m'avez comprise?
Je me dirige en direction de la salle de bain et laisse la porte ouverte derrière moi. Ce qui est avantageux, c'est qu'on économisera l'eau de la douche.
Dans le moment même, je fais jaillir le jet d'eau chaude. Je me mets nue et entre dans la baignoire, tout en prenant soin de ne pas mouiller mes cheveux bouclés.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster


Le regard que la jeune femme m'adresse me laisse à penser qu'elle a apprécié ce que je lui ai dit, pourtant je n'ai fait qu'énoncer une vérité évidente, mais il est vrai qu'à bien y réfléchir, le rôle de la mère n'est plus autant respecter que de mon temps, et peut être n'a-t-elle pas souvent entendu des compliments sur ses qualités de mère.
Elle m'annonce qu'elle va se doucher, en je lui demande si je peux l'accompagner, d'une part parce que je me sens un peu poisseux moi aussi, même si je suis parfait même ainsi, mais aussi parce qu'il est toujours assez agréable de prendre une douche en bonne compagnie et que ça me donnera l'occasion d'apprécier à nouveau son joli corps. Je m'attends à ce qu'elle refuse, mais à mon grand étonnement elle accepte, et sa remarque me fait sourire mais je hoche la tête.
- Je t'ai très bien comprise.
On verra si elle se rappelle de ces mots quand on sera sur la douche, mais une chose est sûre, je n'ai pas d'intentions particulières, comme je l'ai dit plus tôt, je ne voudrais pas lui faire mal et Dieu sait si les humaines sont des êtres fragiles.
Je la suis dans la salle de bain et tandis qu'elle retire son peignoir, j'en fais de même avec mon bas exposant à nouveau mon corps magnifique dans son ensemble. Tandis qu'elle entre dans la baignoire, j'apprécie la vue avant de la rejoindre, faisant attention à garder une certaine distance avec elle malgré l'étroitesse du lieu. L'eau ruisselle sur mon corps et doit me rendre irrésistible, mais je ne fais pas un geste dans sa direction, retenant un petit sourire malicieux, curieux de voir si ses convictions vont tenir. Je ne souhaite pas refaire l'amour avec elle, mais il est d'autres choses que l'on peut faire qui n'ont rien de sexuels et tout de sensuels.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »



Ambre




Entrer dans la baignoire, je laisse le rideau ouvert, étant donné que j'entends ses pas se rapprocher. Je perçois ensuite sa présence dans la salle de bains, son ombre se dessine sur le mur, grande, imposante et intimidante. Je sens son regard sur moi, observant l'intégralité de mon corps nu, hâlé, chaud et mouillé. Ça me plaît énormément. C'est si délicieux de sentir son regard parcourir mon corps, et j'en frémis de plaisir. Bon sang, il m'excite comme personne ne l'a jamais fait! J'ai l'impression d'être dans un rêve, dans un fantasme érotique... Où plus rien n'existe à part lui et moi.
Deux secondes plus tard environ, je l'entends défaire le bouton de son pantalon, et je ne peux pas m'empêcher de le lorgner, de le voir se déshabiller. Il descend d'un coup la fermeture éclair et abaisse son pantalon avec son sous-vêtement. Mon cœur bat plus fort et l'excitation revient aussi tôt à la charge, lorsque je commence à le voir dans toute sa nudité. Son membre entier apparaît, puis ses cuisses, des cuisses généreuses et musclées...
Son dos se cambre vers le bas pour enlever ses vêtements, revenant de suite bien droit, en costume d'Adam et la posture parfaite.
Je me rends compte, clairement et plausiblement, que je vais sous peu laisser de côté ce que je lui ai dit, et me laisser conquérir par lui une fois de plus...
La salle de bains devient tout à coup humide, très humide... En très peu de temps, le miroir se condense et l'air se fait torride. William se met en mouvement, lentement, vers moi, ou plutôt, devrais-je dire, vers l'intérieur de la baignoire. Je ne me lasse manifestement pas de le regarder, c'est plus fort que moi.
Et à cet instant, dès qu'il embarque dans la douche - séparés à peine de quelques centimètres -, et que l'eau chaude ruisselle sur son torse nu, mouillant ses attrayants pectoraux, dévalant sur ses abdominaux et descendant plus bas, amplement plus bas... Je le veux, en moi, et je désire qu'il gicle toute sa jouissance et sa force dans ma chair.
Oh, par tous les Saints, mon corps réclame de nouveau le sien, à un tel point, que s'en est un peu embarrassant...
— Pourriez-vous me passer le... le gel douche, s'il vous plaît? je lui demande, m'évertuant à garder les yeux fixés dans les siens.
Le flacon de gel douche lilas se trouve derrière lui.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster


Je sens son regard sur moi tandis que je me déshabille et un sourire satisfait s'affiche sur mes lèvres. Je sais quel effet je fais aux femmes, mais je suis toujours heureux de constater que les charmes que Dieu m'a attribué font toujours effet. Quand j'entre dans la douche, je vais en sorte d'être aussi éloigné d'elle que possible, pour respecter son souhait mais aussi, je l'avoue, parce que je suis amusé de voir combien de temps elle tiendra sans faire le moindre geste si parfait.
De mon côté, je dois admettre que la vision est agréable, et surtout, j'ai davantage de temps pour l'observer par rapport à tout à l'heure où nous étions pris dans le feu de l'action. Une chose est sûre, le Seigneur a compensé ses défauts avec de jolies qualités, elle n'est peut être pas très intelligente, mais au moins est-elle jolie, et c'est là le moins que l'on peut attendre d'une femme. L'humidité de la pièce ne fait qu'ajouter à la sensualité de la scène, et à la beauté de son corps nu. Mon désir s'éveille à nouveau, mais je ne fais pas un geste vers elle, sachant parfaitement me contrôlé, et préférant l'observer tandis qu'elle me demande si je peux lui passer le gel douche. Mon sourire s'élargit alors qu'elle bute au milieu de sa phrase, peut être un peu trop impressionné par ma présence, mais qui ne le serait pas.
Je me retourne une seconde, le temps d'attraper le savon en question avant de me tourner à nouveau vers elle, et de le lui donner, parfaitement détendu malgré la touffeur ambiante. Avec un sourire charmant, je m'autorise une petite proposition, qu'elle aura bien sûr la possibilité de refuser, même si je doute qu'elle le fasse.
- Je peux t'aider à te savonner le dos si tu veux.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »



Ambre



Il me sourit, ayant un regard tendre et malicieux, et se tourne pour attraper le gel douche. Du coup, j'ai une vue imprenable sur son dos largement costaud et sur son superbe cul, blafard et bombé.
Jamais je n'aurais crue qu'un jour je me retrouverais à prendre une douche avec un vampire canon, en outre sous mon toit...
Il se retourne, me donne dans les mains le long flacon, puis il me propose de savonner mon dos...
Les mots sortent inconsciemment :
Euh..., d'accord, je lui rends le flacon et lui tourne le dos, déplaçant quelques bandes de cheveux bouclés par-dessus mon épaule gauche, couvrant la moitié de mon sein.
Un petit silence se loge entre nous.
– En quelle année êtes-vous né?
Cette question pourrait sembler faire un peu bateau, pourtant il figurerait qu'il soit un homme du Moyen-Âge, donc oui, ça m'intrigue. Et puis, causer fera en sorte que je pense à autre chose, que son beau corps nu si près du mien, du moins je l'espère.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster


Je suis à peine surpris quand elle accepte ma proposition, il faut dire que je suis irrésistible, et tout dans son attitude physique le prouve. Ses yeux ne cessent de me dévorer et je suis presque sûr qu'elle est excitée, je n'ai même pas besoin de vérifier physiquement. D'un autre côté la chaleur et son corps nu si proche me rendent moi aussi de nouveau prêt à l'action, même si en dehors de mon sexe, rien dans mon attitude ne le laisse paraître.
Elle me présente son dos nu et j'apprécie la vue, laissant mon regard descendre jusqu'à la cambrure de ses fesses. Je prends un peu de savon dans ma main, et au lieu de simplement la savonner, j'utilise le savon comme on utiliserait une huile de massage, passant d'abord mes mains sur ses épaules, en les massant délicatement. Je ne masse pas si souvent que ça mes partenaires, mais cela m'arrive, et je n'ai jamais eu que des compliments.
Elle brise le silence en me posant une question qui me fait pincer les lèvres. Je n'ai pas l'habitude qu'on me pose ce genre de question quand je suis seul, nu, avec une jolie jeune femme. Et puis même quand cela arrive, c'est souvent un bon moyen de casser l'ambiance. Même si toutes mes conquêtes apprennent tôt ou tard ma nature de vampire, et même si elles se doutent de mon grand âge de par mes manières qui semblent venir d'un autre temps d'après elles, donner mon âge, la date de ma naissance, amènent souvent les femmes à se faire la réflexion qu'elles sont en présence d'un "vieux". Je trouve cela ridicule, mais ça jette toujours un froid.
Finalement, après un court silence, je lui réponds :
- Je suis né en l'an 1370.
J'attends sa réaction tout en continuant à la masser.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

S'il y a quelque chose qui ne te plaît pas dans mon rp', je le modifierai. :mrgreen:



« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »



Ambre



Je l'entends ouvrir le flacon. Il verse du savon liquide dans le creux de sa main, repose le gel douche, puis je remarque qu'il met du temps à répondre. Lorsqu'il pose les mains sur mes épaules, les massant de ses doigts et de ses paumes de mains, je ne peux me retenir de fermer les yeux et d'afficher un sourire benêt et euphorique. C'est si bon, que je laisse échapper un soupir.
À l'instant, toute pensée disparaît... On dirait qu'il répand sur ma peau de l'huile de massage parfumée. Je crois que ce n'est pas la première fois qu'il fait cela, il est délicat, c'est tellement exquis que ma fente devient trempée de mon jus.
Je me rends compte au fil du massage que j'ai reculé d'un pas, et que je sens dorénavant une pression, accolé sur ma raie des fesses... Je n'ai pas besoin de regarder pour savoir qu'est-ce que c'est. Cela me semble évident que c'est son membre viril, éveillé et droit.
J'aime bien le fait que je ne sois pas la seule de nous deux qui soit tant excitée, cependant je lui ai dit qu'on se douchait et rien de plus. Je remue du bassin pour le dégager de là, mais celui-ci bondit et revient contre l'entrée de mes fesses. Doux Jésus...
Je délaisse son sexe durci pressé contre moi, quand il répond à ma question. Je ne sais pas très bien à quoi je m'attendais, néanmoins j'en reste stupéfaite après quelques secondes, c'est quand même très impressionnant.
Oh... mon Dieu! Vous avez dû traverser de grandes périodes historiques, voir le monde changer...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Aucun soucis, je n'ai rien à redire ;)

Rp potentiellement choquant

William Lancaster


Je souris légèrement quand je l'entends pousser un soupir. Même si je sais que je suis parfait, j'aime avoir une preuve supplémentaire de cette perfection dans l'attitude que je provoque chez les femmes. Mes mains parcours ses épaules, j'aime commencé par cette partie là, et prendre mon temps quand je masse une femme. Mes pouces viennent tracer des cercles sur ses omoplates et remontent lentement vers sa nuque, profitant de l'humidité de sa peau et de la douceur du savon pour glisser de bas en haut.
Son corps se rapproche du mien presque sans s'en rendre compte j'ai l'impression. A force de reculer, elle finit par entrer en contact avec moi, ses fesses venant s'appuyer contre mon sexe qui est depuis un moment de nouveau durcit. Un nouveau sourire étire mes lèvres, mais comme elle semble vouloir s'éloigner, je ne peux m'empêcher de m'approcher à mon tour, entrant à nouveau en contact avec ses fesses rebondies, appréciant ce contact et m'amusant un peu, je dois l'admettre, de la gêne que je lui occasionne peut être.
Mais mon sourire se fane un peu quand je réponds à la question indélicate qu'elle pose sur mon âge. Je mets plusieurs secondes à répondre, et une fois que c'est fait, le silence s'installe à nouveau. Mes mains font moins de mouvements sur ses épaules, et je ne m'écarte pas, mais j'attends de voir si elle aura un mouvement de recul.
Finalement, elle reprend la parole, et ses mots sont moins durs que ce à quoi je m'attendais. Il n'y a le dégoût pour mon âge avancé que je m'attendais à entendre. Mes mains reprennent leur mouvement, descendent un peu en dessous des épaules, s'attardant un peu sur la colonne vertébrale, appuyant à certains endroits et caressant d'autres, mais je ne descend pas encore tout en bas.
- En effet, j'ai vu beaucoup de choses changés, mais pas dans le monde entier. J'ai passé toute ma vie en Europe, alors le seul changement dont je peux témoigner est celui de ce continent, et de l'Angleterre surtout.
Les choses ont changé, c'est un fait, mais pas en bien à mon avis qui n'est pas si humble. Je pense que les choses vont de mal en pis dans ce monde qui tombe chaque jour un peu plus entre les mains du Malin.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

naji2807 a écrit :Merci Jady ^^ mais t'inquiète, faut pas avoir de peine pour William, il va s'en remettre ^^
Au fait pour l'adresse j'ai pris une rue au hasard dans le quartier français (j'ai cherché sur Maps) j'espère que ça ira ^^ et désolée c'est un peu court

Adam


L'alpha enceinte s'approche de la louve qui a proposé de me ramener. Je demande si elle veut lui dire de se méfier de moi, ou quelque chose comme ça, mais après avoir écouté les premiers mots, je me rend compte que c'est la fatigue qui me rend un peu paranoïaque, et je cesse d'écouter. Heather avait l'air encore inquiète, alors que moi je suis juste content d'être sorti de ces souterrains, soulagé et fatigué, mais je ne m'inquiète plus de rien, le futur j'y penserai demain. Mais je suppose que la louve a beaucoup plus de chose à penser que moi, beaucoup plus de chose qui l'inquiète donc, surtout parce qu'elle est responsable de beaucoup plus de monde que moi, moi je n'ai que moi à prendre en charge, et ça me suffit largement.
Au moins, je ne lui fais pas faire un détour énorme.
Nous nous mettons en route, et sincèrement, même si je ne monte pas beaucoup à moto, ce n'est pas une expérience désagréable, et puis cette fille conduit bien.
Alors que l'on s'arrête à un feu rouge, elle en profite pour me demander mon adresse et je souris à sa remarque. Je n'ai pas vraiment peur qu'elle la retienne, en fait je m'en fiche un peu.
- 10 Dauphine Street.
Aucun problème pour l'adresse, je fais souvent ça aussi x) Le fait que ce quartier existe vraiment est bien pratique ! :lol:
Au fait, petite question qui va peut être te paraître bizarre mais... Est-ce que William à un portable ? x) Pour savoir si Dimitri peut le contacter de cette manière.


Charley


En temps normal, j'aurais pris mon temps pour discuter avec ce petit gars. Mais nous n'étions pas vraiment en "temps normal". Et il devait être assez fatigué de sa petite aventure... Néanmoins, quand je le vois sourire à me demande, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire et d'ajouter :
- Dis donc ? Aurais-je réussi à te faire sourire ? Cette soirée n'est peut être pas perdu finalement, fis-je avec un sourire en coin, En route pour 10 Dauphine Street dans ce cas !
Je me retourne face à moi, et en quelques dizaines de secondes, le feu passe au vert. Je relance doucement la moto, et me glisse avec fluidité à travers les rues du Vieux Carré. Je ne met pas dix minutes à arriver devant son immeuble. Je me gare tranquillement, et le laisse descendre pendant que j'attrape un crayon et un bout de papier dans mon sac à dos.
J'attends qu'il soit descendu pour m'adresser à lui, les bras croisés sur les poignées.
- Hey, écoute... En général je ne suis pas si sérieuse, je laisse ça à Heather par exemple... Mais je voulais te dire, si il y a quelques chose... Enfin, si tu as un problème, et que ce n'est vraiment pas gérable... Tu peux nous appeler. La solitude a du bon, je dois bien l'avouer, mais c'est toujours utile d'avoir quelqu'un pour couvrir ses arrières. On est pas loin. Tiens, Fis-je en lui tendant le bout de papier sur lequel je venais d'écrire, C'est mon numéro perso alors, si tu as d'autres choses en tête... Aller boire un verre un de ses quatre par exemple... Enfin, je ne voudrais pas te donner des idées. Allez, bonne nuit Adam. En espérant qu'elle soit tranquille.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Annonce

Etant donné que la nuit commence à se faire longue, et que nous avons déjà bien exploré ce qu'elle avait exploité (il faut garder un peu de surprise pour plus tard 8-) ) nous vous proposons une ellipse de plusieurs jours. Disons cinq ? Si cela convient à tout le monde.
Je pense la faire très bientôt - là encore, si vous avez des demandes/oppositions, vous êtes les bienvenus ! - ce qui clôturera les rp' en cours par la même occasion. Si vous pensez que votre/vos personnage.s ont pu interagir avec un ou des autres pendant les quelques jours de l'ellipse n'hésitez pas à contacter le ou la joueur/se pour en discuter avec elle.
Nous vous donnerons tout le détails de ce qu'il s'est passé pendant ses quelques jours au moment de l'Ellipse.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Coucou Jady :) et oui, je pense que William aura un portable, même si il n'est pas fan de ce genre de technologie et qu'il ne l'utilisera sans doute que pour avoir un contact avec Dimitri ^^
Concernant l'ellipse moi je vote pour :)

Adam


C'est bien un truc de fille ça, ou alors c'est un truc qu'elles n'ont qu'avec moi, mais c'est à croire que je ne souris jamais, parce qu'à chaque fois que je le fais, on me le fait remarquer... Bon d'accord, peut être que je ne souris pas souvent, mais la vie n'est pas toujours joyeuse, et surtout, elle est souvent désagréable, comme elle l'a été ce soir.Néanmoins, je n'arrête pas de sourire et hausse les épaules en réponses à sa question, la laissant reporter son attention sur la route.
Nous arrivons rapidement devant chez moi, et je descend de moto, soulagé que la journée touche enfin à sa fin. Oui, il fait nuit depuis un moment déjà, mais la journée n'en était pas terminée pour autant, au contraire, j'ai l'impression qu'elle a duré bien plus longtemps que tous les autres jours de ma vie, et pourtant je n'ai pas toujours eu la vie facile.
Je me retourne pour remercier la louve et elle me tend un papier que j'attrape par réflexe. Un numéro est écrit dessus, le sien de ce qu'elle en dit. J'acquiesce la tête en entendant ses premiers mots, mais sans vraiment savoir si je les appellerai. La vie de solitaire est ma vie depuis bien longtemps, j'aurai eu besoin d'aide, plus jeune, c'est vrai, mais personne n'était là pour m'aider, et le temps a passé, et je sais maintenant me débrouiller tout seul. Je ne sais pas si c'est la fatigue due à cette journée éreintante ou autre chose, mais j'ai presque envie de lui rendre ne lui répondant que c'est trop tard, que c'était le petit garçon de 8 ans qu'il fallait aider, et que l'homme de 23 ans n'a plus besoin d'une meute. Mais ce n'est pas de sa faute, elle ne sait pas, et puis la suite de son discours me fait sourire, alors j'enfonce le numéro dans ma poche et lui répond :
- Ce serait avec plaisir, mais pas ce soir, plutôt un soir où je n'aurai pas passé la nuit dans des souterrains. Bonne nuit et merci de m'avoir ramené.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

@Jady : Hellow! :3

Je m'excuse platement de n'avoir toujours pas répondu alors que j'ai pourtant la moitié de mon post qui est prête, et je suis également partante pour l'ellipse. :roll: :D
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Bonjour, ;)
Pour moi, l'ellipse de plusieurs jours me convient parfaitement! :)




« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »




Ambre



Le fait qu'il soit né en Europe et qu'il y ait vécu presque toute sa vie ne me surprend pas du tout, vu que je m'en doutais un peu, celui-ci a un fort accent anglais. Le tout accompagné d'une voix des plus affriolantes et captivant.
Le contact charnel de ses mains chaudes sur mes épaules, de ses doigts glissant sur ma peau, tout en les massant et les caressant délicatement... Me font vaciller pendant un court instant. Je tends la main droite et l'appuie contre le mur de la douche, les jambes frémissantes, le cœur battant, appréciant chaque seconde de cette...
M'enfin, n'était-il pas supposé me savonner le dos? C'est agréable, sensuel et aphrodisiaque, cependant si ça continue comme ça, on va demeurer une bonne partie de la nuit sous la douche.
– J'ai toujours eu envie d'aller en Europe, visiter l'Angleterre, me rendre à Londres, afin de voir et d'explorer de mes propres yeux ces palais royaux... Et ces somptueux parcs et jardins.
Je me retourne, lui faisant face.
Je suis fascinée par cet homme, par l'existence qu'il a pu mener, toutefois son corps me distrait de nouveau, je le regarde comme si je n'avais jamais vu un homme nu. Mes yeux s'égarent sur son sexe, et on dirait qu'il est sur le point d'exploser de plaisir, paré à jouir droit sur moi...
– Vous... Euh... C'est la première fois que vous venez à la Nouvelle-Orléans?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Salut Avee :)

William Lancaster


Je hoche la tête même si elle ne me voit pas, plus pour moi-même que pour elle puisqu'elle me tourne le dos. Ses mots me replongent dans mon passé, les palais dont elle parle, je les ai vu, et je les ai même longtemps côtoyé. J'ai servi dans l'armée pendant la quasi totalité de mon existence, et j'ai passé de très longue période à protéger la famille royale anglaise, en tant que garde la plupart du temps. De fait, je visualise très bien les endroits dont elle parle, et je ne peux que reconnaître que ce sont de très beaux endroits.
- Rien ne t'empêche de voyager.
Puis je me ravise et ajoute :
- Enfin quand ta fille sera plus grande.
Pour ma part, je n'ai jamais été un grand fan de voyage, j'ai passé 600 ans en Europe, même si j'ai beaucoup bougé là-bas, et je ne me suis décidé à traverser l'océan que pour aider un ami.
Elle se retourne et je laisse mes mains retombées le long de mon coeur. Un sourire amusé se dessine sur mon visage quand je vois son regard s'égarer trop bas pour quelqu'un qui veut simplement prendre une douche. Pour ma part, je détaille un peu son corps, mais ne fais pas mine de la toucher, même si je dois admettre que sa poitrine est très tentante.
Sa question est innocente, mais je suis en mission, alors je dois faire attention à ce que je vais lui dire. J'opte pour la même réponse que j'ai déjà servi à mes rencontres précédentes :
- Oui, en effet, c'est la première fois, je me suis dis que je ne serai pas trop dépayser vu qu'il y a encore beaucoup de culture européenne dans cette ville.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Salut, :D
Jadyna, pouvons nous continuer à rp' ou devons nous y mettre fin? Je demande parce que tu as dit que tu pensais faire l'ellipse très bientôt. :)
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Ouille, pardon pour le retard je suis une très mauvaise mj > < Pour vous répondre à tous :
naji2807 a écrit :Coucou Jady :) et oui, je pense que William aura un portable, même si il n'est pas fan de ce genre de technologie et qu'il ne l'utilisera sans doute que pour avoir un contact avec Dimitri ^^
Concernant l'ellipse moi je vote pour :)
Aveeno a écrit :Salut, :D
Jadyna, pouvons nous continuer à rp' ou devons nous y mettre fin? Je demande parce que tu as dit que tu pensais faire l'ellipse très bientôt. :)
Eparm12 a écrit :@Jady : Hellow! :3

Je m'excuse platement de n'avoir toujours pas répondu alors que j'ai pourtant la moitié de mon post qui est prête, et je suis également partante pour l'ellipse. :roll: :D
Alors, on devrais faire l'ellipse bientôt mais pour ça j'ai besoin de savoir : Eparm, est-ce que tu veux finir ton rp' ? Celui que tu a commencé d'écrire ;) J'en suis pas sûre alors je préfère demander xD
J'imagine que tu est ou approche de période d'examens aussi, comme beaucoup d'entre nous, alors je ne met pas de pression évidemment x)

Pour vous répondre Avenoo et Naji : Je vais partir du principe que Eparm fait son dernier rp' de Requiem avec Vivienne (ou à peu près dernier si vraiment il y a un truc important que vous voulez clôturer en rp ;) ) et donc vous pouvez continuer un peu, là encore, si vous en avez envie, que vous avez l'inspiration etc...
Et pour vous facilitez la tâche, je vous ai trouvé une excuse toute faite pour mettre fin à votre rp' : Dimitri appelle/envoie un message urgent à William (d'où la question à propos du téléphone, merci pour ta réponse Naji :3)

Voilà, si vous avez une demande particulière ou que vous voulez un peu plus de temps, enfin quoi que ce soit, n'hésitez pas, cette fois j'essayerai de répondre à vos demandes plus vite. Encore désolé > <

Bonne soirée tout le monde :3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Salut Jady, pas grave pour le temps de réponse et pas de soucis pour William, il accourra tel un chevalier servant!
Et concernant Eparm, elle m'a chargé de te dire que pendant 3 semaine elle allait être indisponible pour cause d'examen, et que du coup elle ne pense pas pouvoir faire Requiem tout de suite donc si tu veux faire l'ellipse n'hésite pas :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

Hellow, @Jady! :3

Je remercie beaucoup Naji de t'en avoir informée il y a deux jours avant moi, parce qu'effectivement, mon concours blanc commence lundi et je suis partie pour deux semaines d'épreuves, donc il vaut mieux que tu fasses l'ellipse entre-temps, et après mon concours, je serai de nouveau là, prête à RP avec Requiem, qui n'attend plus que moi, et en profiterai pour poster ma nouvelle fiche, un personnage-surprise, dont on en a convenu les modalités avec Jady. :P On verra entre nous, avec Naji, comment conclure notre RP, ce qui se fera très rapidement, alors n'hésite surtout pas à faire avancer l'histoire! Je m'excuse de ne pas avoir été présente durant très longtemps, mais suis d'attaque et te répondrai bientôt en MP. Je prie pour que tu ne m'en veuilles pas, autrement, je le comprendrais parfaitement, et ai trop hâte de tous vous retrouver. <3 Ca me manque énormément, de RP ici.
Concernant ton retard, il n'y a aucun problème de mon côté, et j'espère que tu vas bien et que tu t'en sors, j'en croise les doigts. Je répondrai à ton HS dans mon prochain RP. ^^

Gros bisous! ♥
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Yumeko a écrit :Je dois être fatiguée... j'ai lu "ma main et mon alliance", j'ai pensé direct mariage xD

Litha
✿*゚‘゚・✿.。.:*✿*:.。.✿*゚’゚・✿
Sorcière ǀ Cheffe du Clan Anaveranne ǀ 27 ans ǀ 1m68 ǀ Jonathan ǀ Van


Je réfléchis à sa réponse, aux réflexions que nous faisons au sujet de Dimitri et de ses potentiels alliés. Ce qu'il dit est loin d'être idiot et ça me fait prendre conscience que le danger n'est pas seulement partout mais sans doute plus près que je ne l'aurais pensé. Et cela aurait été idiot de ma part de ne pas penser à ce genre de choses. La bêtise peut coûter très chère, et je refuse de perdre tout ce pourquoi je me suis battue depuis cinq ans. Je refuse, également de perdre, les personnes auxquelles je tiens. J'ai bien trop perdu dans ma vie. Je refuse d'en perdre davantage.
- Oui, il n'avait plus rien mais en cinq ans, il peut s'en passer des choses. Je suis bien placée pour le savoir et toi aussi. Il a dû repartir de rien après avoir tout perdu, animé sans doute par la colère et la soif de revanche et de vengeance, des moteurs très forts. D'autant plus fort chez un vampire tel que lui qui a un ego presque aussi gros que celui de Klaus. Très bien je ferai des recherches de mon côté également. Quel meilleur moyen que de se cacher au milieu de ses ennemis...
Il semble s'amuser de mon avertissement à en croire le petit sourire qui étire ses lèvres. De cela, je le crois, il ne nous attaquera pas mais comme le dit si bien l'expression, il vaut mieux prévenir que guérir. Quant à son frère... Des souvenirs remontent à la surface... Cinq ans auparavant, dans une forêt, un cœur déposé dans mes mains et qui palpite encore. Je n'ai jamais pu oublié et je n'oublierai jamais ce qu'il avait fait à son frère. Parce qu'au final, ce n'était ni la meute des loups noirs, ni mon clan, ni Keilan qui avait tué Tyler, c'était l'homme qui se tenait à côté de moi.
- Je préfère que les choses soient claires, fis-je sans ajouter quelque chose au sujet de son frère.
Je sens le van s'arrêter et la conductrice nous annonce que nous sommes arrivés à destination. Je suis de retour chez moi, et ça, je le dois à Jonathan et à sa meute. Celui-ci se lève et ouvre la porte coulissante avant de m'aider à sortir du véhicule. Je sens la fraicheur de la nuit sur ma peau et je frissonne sans pouvoir m'en empêcher. Je porte toujours ma robe de bal. Je fais quelques pas pour voir quelques membres de mon clan dont Aedan, Ciara, Cassidan, Acinla et ma grand-mère. Ils ne sont pas seuls, il se tient à côté Charly, mon meilleur ami, sa compagne Heather et quelques loups que je reconnais très bien. Je m'approche d'eux, Jonathan gardant ses distances pendant que mon clan en fait tout autant. Je vois du soulagement dans leurs yeux, Acinla est la première à me prendre dans ses bras.
- Je suis contente de te revoir saine et sauve.
- Moi aussi, lui soufflé-je pendant que ma grand-mère s'adresse à Jonathan.
- Je vous remercie d'avoir ramené ma petite fille.

Jonathan


Mon cerveau fulminait de pensées à propos de ce qui s'était passé ce soir, en particulier les enlèvements. Je savais qu'en rentrant, je m'enfermerai dans mon bureau et réfléchirai plus profondément à tous les événements pour essayer de leur trouver un motif commun et peut être espérer trouver des indices sur le projet de Dimitri. Tout cela sonnait étrangement comme une chasse au trésor, mais une chasse morbide. Moi qui suis d'habitude très joueur et qui m'autorise sans problème l'amusement même dans les situations les plus sérieuse, je ne comptais pas jouer aujourd'hui. Il s'en était pris à ma meute, plutôt violemment, et tout ce qui comptait pour l'instant, c'était l'arrêter. Je me permettrai de jouer avec lui lorsque nous l'aurons attrapé.
Mais je laisse tout cela de côté et me concentre sur les Anaveranne devant moi. Je laisse Litha à ses émouvantes réunion de famille, même bien qu'étant resté à l'écart, une aînée sorcière s'approche de moi pour me remercier. Probablement Aslinn Anaveranne. Je la connais de nom, comme beaucoup des personnalités importantes de la ville. J'aime être informé.
J'avoue qu'il est jouissif d'entendre se faire remercier par une sorcière de son rang, d'autant plus une de cette famille. Je serais très tenté d'utiliser ce moment et de le retourner en ma faveur, mais malheureusement je n'en n'ai pas vraiment le temps. Tant pis, j'aurais au moins la satisfaction d'avoir reçu les remerciements de leur famille.
J'incline donc légèrement la tête avec respect et lui réponds :
- Je vous en prie, je n'allai pas la laissé aux mains de Dimitri.
Je garde un sourire poli, avant de continuer :
- J'aurais aimé resté un peu plus longtemps mais je pense que vous avez des choses plus importantes à faire, et j'ai moi-même des blessés qui attendent d'être soignés. Ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Je tournai alors mon regard vers la jeune sorcière que j'avais sauvé ce soir et la saluai d'un hochement de tête.
- Litha.
Une fois mes salutations terminées, je m'apprêtai à partir avant de me rappeler la présence d'Heather. Je la rejoins rapidement, elle et son second en gardant en tête que je n'avais pas vraiment de temps à perdre.
- Jonathan. Ce que tu as fais ce soir était plutôt héroïque.
- Pourquoi est-ce que tu sembles surprise ? Demandais-je avec un sourire en coin
- Parce que je commence sincèrement à penser que tu as autre chose derrière la tête.
Je fis mine d'être outré en posant ma main sur mon coeur.
- Tu doutes de ma sincérité ?
Elle ne pris même pas la peine de me répondre, se contentant de me regarder avec agacement.
- Très bien, je venais te demander des nouvelles.
- Je vais bien, merci de t'en inquiéter.
- Non, je ne parlais pas de toi, même si je suis également content de l'entendre. Je voulais parler de ta meute.
Je lui expliquai brièvement ce qui s'était passé dans la demeure de Dimitri, ce qu'il avait fait à mes loups et je vis l'inquiétude se loger dans ses yeux.
- Il ne s'est rien passé, pas que je saches du moins. Mais on sera vigilant merci d'avoir prévenu. Tu as une idée de ce qu'il compte en faire ?
- Pas encore. Je te tiendrais au courant quand je l'aurais trouvé. Je vais essayer de contacter le reste des Anciens, ils sont séniles mais ont toujours du pouvoir. Enquête de ton côté et passe le message à Clarke.
Elle acquiesça et me donna les directives pour prévenir les autres.
- Bien, je dois y aller. Au revoir tout le monde ! Heather, Charly, toujours un plaisir. Fis-je en lui adressant un clin d'oeil. Et au revoir au petit bonhomme !
J'avais essayé de poser les mains sur le ventre d'Heather mais celle-ci avait poussé un grognement peu humain et très animal qui m'avais fait renoncé. Je levai les mains en l'air comme preuve de mon innocence, avant de m'en aller après un dernier sourire. Je rejoins le van et demanda à Martha de nous ramener chez nous.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Et ben, il était temps xD
Ce post marque officiellement la fin de cette soirée, et le début de l'ellipse qui sautera donc cinq jours depuis la matinée qui a suivi la soirée et les enlèvements. En espérant que c'était clair x)
Ce qu'il y a à savoir à propos de ce qu'il s'est passé pendant ses cinq jours :
- La rumeur s'est propagée dans le Vieux Carré et la Nouvelle Orléans que Dimitri serait de retour. Rien n'a été confirmé officiellement par Klaus.
- Chaque clan essaye de s'organiser pour trouver des informations, mais pour l'instant les recherches n'avancent pas. La demeure de Dimitri à été fouillée puis brûlée et on n'y a rien trouvé d'utile.
- Aucune nouvelle attaque à eu lieu, et plus aucune trace de la sorcière rouge.
Et... Si je me rappelle soudainement de quelque chose où qu'il y a quelque chose qui se rajoute je vous le ferais savoir x) D'autres choses se sont passées également, mais elles sont top secrètes :P

Vous pouvez dès à présent rp' ! :D Profitez de cette pause de calme pour faire interagir vos persos ou bien essayer de faire avancer les recherches, car le prochain événement sera sombre 8-)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Ah trop cool Jady ^^
Au fait je voulais savoir, c'et quoi du coup le sms que devait recevoir William? (à moins que ce soit top secret ^^)
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

naji2807 a écrit :Ah trop cool Jady ^^
Au fait je voulais savoir, c'et quoi du coup le sms que devait recevoir William? (à moins que ce soit top secret ^^)
Encore pardon du retard, pas d'excuses cette fois x)
Humm... Je n'y avais pas vraiment réfléchi encore pour être honnête :lol: Non, pas top secret je ne pense pas xD
Je pense qu'il l'aura prévenu que la sorcière (litha) à réussi à s'échapper et qu'ils risquent de revenir fouiller la demeure. Et aussi il lui aurait demander de rappliquer pour qu'ils mettent en place leur plan B (en sachant que ni les enlèvements, ni Litha, ni les Loups ne s'est passé comme prévu). Je pourrais t'en dire plus sur le Plan B en question, mais en mp, parce que pour le coup ça s'est top secret 8-)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Ok je vois ^^ oh c'est trop cool je suis dans la confidence ^^
J'ai hâte de voir la suite en tous cas :)

Avee je pense que je vais dire qu'une fois qu'ils sont sortis de la douche, William a vu le sms et est parti en saluant Ambre et lui disant que c'était une très agréable soirée, ça t'irait? :)

Eparm, je te laisse faire Requiem comme on en avait parlé ^^

Et du coup il me semble qu'on avait fini pour Adam, donc il est libre si quelqu'un veut rp avec lui :)

Au fait Jadyna, on est en soirée ou le matin?
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

C'est l'avantage d'avoir un perso du côté de Dimitri, tu es privilégiée 8-) (Et toc tout les alliés de Klaus :P )
Je t'envoie ça dans le week-end, plutôt Dimanche, si j'oublie n'hésite pas à me le rappeler x)

Je ferais mes rp' ce week-end si j'abandonne mes révisions sinon la semaine prochaine x)

Et pour ta question : comme vous voulez ! Du moment que vous restez cohérent (c'est à dire qu'un rp qui se passe le matin ne rencontre pas au même moment un perso d'un rp qui se passe l'après-midi ou le soir) vous pouvez faire n'importe quel moment de la journée. Sauf si j'ai un événement particulier à vous imposer et où dans ce cas je vous ferais savoir à quel moment on est, en dehors de ça vous êtes libres :3 Pour ma part (mes persos) leur rp' seront le matin environ je pense.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Ok merci ^^

Bon bah Adam est libre en tous cas pour qui veut :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Oui, ça va, mais l'aurait-il aussi contrainte à l'esprit que cette soirée ne fut qu'un rêve? J'aimerais bien qu'elle soit encore dans le doute de ce monde surnaturel. ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Oui ça me va sans soucis :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Désolé Jadyna, j'aurais dû te prévenir à l'avance, mais disons que je la vois comme un personnage mineur pour l'instant... :? J'espère qu'elle sera quand même acceptée. :D






"Attention, fiche contenant certains propos grossiers!"








Amelia Hodgkin







Image
Image
Image







- La fille d'Ambre Hodgkin -
- Louve, mais sa malédiction n'a pas été enclenché -
- Ignorante du monde surnaturel -
- 16 ans -








Je suis née à la Nouvelle-Orléans. Cette ville festive, pleine de vie, pleine d'histoire, fait partie de moi, cependant quand j'aurai l'âge requis, je compte bien la quitter, et sans regrets. Depuis toute jeune, cette ville me donne des frissons. J'y vois par moments des phénomènes inexplicables... Et il y a ces sensations qui s'emparent de moi dès que je suis en colère ou irritée, me poussant à devenir violente, sans véritable raison. Ma meilleure amie, Candy, m'a dit en plaisantant que c'était précisément la même chose qu'elle ressentait quand elle était dans sa semaine. Mais plus sérieusement, que j'ai peut-être besoin de changer d'air. De sortir de la ville. D'explorer le monde. Comme on dit, il n'est pas bon de rester trop longtemps dans le même endroit. J'ai parfois l'impression que ma mère y est restée, parce qu'elle garde encore l'espoir après toute ces années, que l'homme qui l'a mise enceinte à dix-sept-ans, revienne en traversant la porte de notre appartement pour la prendre dans ses bras et l'embrasser passionnément, tels dans les films romantiques irréalistes et trop chiant...

Au lycée, je suis pom-pom girl, populaire et une élève guère studieuse. Je ne me considère pas comme une fille superficielle, cependant j'aime être élégante, porter de beaux vêtements, mettre une couche de gloss sur mes lèvres, parfois mettre de l'eye-liner, avoir une belle coupe de cheveux... Enfin bref, j'aime être belle, avoir un bel aspect physique, est-ce mal?

Il y a deux semaines de cela, j'ai failli commettre l'irréparable. Avec Candy, nous sommes allées à la soirée organisé par Barth. Dans chaque lycée, il y a des connards populaires pour on ne sait quelle raison, et c'est avec ce connard populaire aux gros bras et belle gueule que j'ai failli perdre ma virginité... J'étais entrée dans sa chambre, un verre à la main. Saoule, mais étant toujours capable d'agir modérément. Celui-ci fut gentil, galant, et de plus, il était très sexy. Mais à partir du moment où je lui ai dis que je suis vierge, il ne m'a pas crue et ce qu'il a dit ensuite, m'a fait explosé de rage, je lui ai jeté à la figure mon verre d'alcool. « Ça m'étonne, je croyais que tu étais le genre de meufs qui écartent les jambes facilement. » En l'espace de quelques minutes seulement, il avait tout gâché...

Parfois, plus jeune, je souhaitais vivre une histoire d'amour, comme ma mère, quand elle avait mon âge, sans le côté tragique. Toutefois, j'ai vite compris en grandissant que c'était de la foutaise... Cet homme s'est servi d'elle pour son propre plaisir. Il ne l'a jamais aimé. Et quand il l'a quitté, je suis venue au monde. J'aime ma mère et je l'a respecte chaque jour de m'avoir donné la vie, et de m'avoir éduquée toute seule, mais je me suis fait la promesse de n'être jamais aussi stupide lorsque je tomberai amoureuse. Ce qui ne risque pas d'arriver avec les mecs de mon bahut, ceux-ci sont vulgaires et immatures.

Pour ce qui est de ma relation avec ma mère, est loin d'être impeccable, en revanche elle est la seule famille que j'ai, et je l'aime plus que tout au monde. Il arrive que mes mots dépassent ma pensée lors de disputes banals, mais on finit toujours par se réconcilier. Je suis fière de ma mère, et de temps à autre, je la considère un peu trop comme une bonne copine. Candy a du mal à croire qu'elle puisse être aussi jolie et certains mecs de mon lycée l'on classé comme étant la mère la plus canon qu'ils aient vu. Ces rumeurs sont complètement fausses, pourtant certains prétendent se l'être tapée. Eh oui...

Ma passion c'est la dance. D'ailleurs, je vais fréquemment dans un studio de dance, où je me libère en dansant, quand l'envie m'en prend. Je ne considère pas que je suis très doué, mais peu importe, j'adore ça. J'arrive à me vider la tête et c'est merveilleux. Je mets la musique à fond je danse. Je danse au rythme de celle-ci. Je ne fais plus qu'un avec elle. Et ça me fait du bien. En revanche, à part ça, je travaille dans un petit café depuis quelques semaines déjà, nous avons des petits problèmes d'argent, alors j'aide ma mère de mon côté. Je prends la commande des cafés et les sert. Franchement, c'est plutôt facile et sympa, et je ne me plains pas.








Image

Image

Image







- Phyisque -






Physiquement, je suis très joli. Enfin... Je me considère comme telle. Encore une fois, est-ce mal? Mes yeux sont bleus océans. Je dois tenir cette couleur de mon... Euh, de l'homme qui a mit ma mère enceinte, puisque ceux de celle-ci sont bruns. Mes cheveux sont entièrement naturel, d'une couleur chaude, comme un savoureux chocolat caramel. J'ai une peau très blanche, encore un trait physique que je tiens sans doute de cet homme inconnu. Et je mesure un mètre soixante-treize, et je suis un peu maigre.
De plus en plus que mon corps s'est développé, je me suis rendue compte que je ne ressemble pas du tout à ma mère. Cette brune aux traits exotiques, et aux gros seins naturels parfaits. J'ai remarqué aussi qu'elle me regardait comme si j'étais son petit miracle, et quelquefois, comme si que mon visage lui rappelait l'origine du bouleversement dans sa vie.







Image
Image
Image






- Caractère -






Je suis une fille coquette. De temps à autre, je dis trop facilement ce que je pense. Ça m'est arrivé, dans le passé, d'écoper une retenue pour avoir été... un peu trop impertinente.
Je ne suis pas assez attentionné, mais j'essaye de changer cela. Sans quoi, je ne suis plus une enfant, je suis une personne responsable, réfléchie, qui a confiance en soi, et qui est capable de botter le cul des mecs.
Dernière modification par Aveeno le mer. 25 juil., 2018 5:46 am, modifié 1 fois.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Bonjour à tous ! Petit message pour prévenir que j'ai actualisé le sujet principal de la saison 2, car il n'était pas vraiment à jour. J'ai rajouté dans la liste des personnages les fiches de Toni de Mary-P, de William de naji, d'Amelia et d'Ambre Hodgkin d'Aveeno, et enfin de Requiem d'Eparm. Elles sont donc désormais répertoriées correctement, ce qui sera plus simple pour y avoir accès si vous avez besoin de renseignements.

J'ai également répertorié en dessous de la liste des personnages, dans la catégories "pages importantes" le premier résumé que j'avais fait de cette saison 2. Je compte en faire un deuxième prochainement, qui rassemblera tout ce qu'il s'est passé entre ce premier résumé, et l'ellipse que nous venons de faire.

Enfin et dernièrement : Aveeno, ta fiche est acceptée, Yumeko et moi ne voyons pas de problème à ce que tu joues Amelia comme un personnage secondaire, cependant à l'avenir, il serait bien que tu préviennes avant de poster une fiche comme cela, sans avoir consulter un MJ. Ici ça ne pose pas de problème, mais ça aurait pu en poser un, et même pour toi, cela aurait été désagréable de te voir refuser une fiche que tu avais entièrement faite, ce qui pourrait être évité en concertant avant un ou les MJ au préalable. Mais sinon aucun problème, tu peux la jouer ;)
Répondre

Revenir à « RPG »