☾The Originals☽ • Saison II [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »


Attention, texte un petit peu explicite!






Amélia




Image






La jeune femme ne se présente pas, au lieu de cela, elle me dit – m'apprends plutôt, en quelque sorte – qu'elle ne fait pas juste que les attirer, mais également les manipuler à son avantage, puis déclare qu'une dame doit être en mesure d'user de toutes ses armes pour mettre à terre les hommes qui croient avoir le pouvoir, et pour être tout à fait honnête, bien que ça me semble assez extrême, je suis étrangement d'accord avec cela.
Je reçois un message de Candy, tout à coup. Je regarde l'écran de mon portable, et je lis ce qui est écrit. Comment ça, quelqu'un t'a volé ton sac??? Tu vas bien? Mélie, où est-ce que tu es? J'te vois pas.
Je m'apprête à lui répondre, mais c'est alors que des doigts me saisissent le menton. C'est la femme à côté de moi.
Ça alors, elle ne se gêne pas celle-là! C'est hallucinant.
Ellle plonge son regard dans le mien, persistant à tenir mon visage d'une seule main...
Je suis abasourdie et j'en ouvre si grand les yeux, prise par la stupéfaction de son geste, ne faisant le moindre mouvement et le moindre son. Ridicule que je suis, je reste là, face à face à cette étrangère, les yeux grands ouverts, figée par le regard qu'elle me jette, en même temps lubrique et brute...
Ses yeux d'un vert-jaune vif se rapprochent des miens, et j'ai l'impression de tomber et de sombrer dans ceux-ci. Ils sont si magnétiques, et me font penser à la couleur des feuilles des arbres en été. Son visage se retrouve si près, au point que j'en sens l'effluve de ses cheveux bruns. Tel le parfum d'un champ de citronnier, à la fois doux et sucré. Je lâche un rire nerveux lorsque je sens sa main sur mes fesses, poussant mon corps contre le sien.
Je ressens qui plus est, que nos poitrines se heurtent, se touchant à peine l'une contre l'autre par la suite.
Elle brise le silence en me disant qu'aujourd'hui elle m'apprendra à avoir le dessus sur les hommes... et comment me faire devenir une vraie femme.
Je hausse les sourcils, le regard béat. Elle me regarde d'un air amusée et je me demande si elle dit vrai ou si elle me prend pour une cruche. Elle me relâche, et continue à marcher tout droit, comme si de rien n'était, après quelques instants, je la suis.
Pourquoi? Pourquoi elle ferait ça, d'ailleurs? Je ne dis pas que je ne suis pas intéressée par ses précieux conseils sur la séduction et l'art de manipuler les hommes, parce que ce serait faux, toutefois, elle a sûrement mieux à faire que de m'instruire dans... ce domaine.
Je m'arrête tout d'un coup en l'entendant me dire qu'elle pourrait me faire découvrir le plaisir de la chair. Déconcertée une ou deux secondes. Pas parce que je trouve ça bizarre qu'elle me propose cela aussi naturellement que d'inviter une personne à prendre le thé chez soi, ou que ça serait avec elle, une femme. Mais parce que j'ai l'intuition qu'elle le sait – de je ne sais quelle façon –, que je suis toujours vierge. Comme si c'était écrit sur mon front à l'encre noire.
D'ailleurs, comme j'y pense, n'est-elle pas supposé d'avoir un amant? À moins que ça ne lui pose aucun problème à ce qu'elle s'envoie en l'air avec d'autres gens, mais j'en doute fort.
Elle est peut-être aussi en train de me tester? De voir qu'elle genre de personne que je suis véritablement. C'est peut-être ça sa combine. Rendre les gens mal à l'aise pour mieux les connaître, et pour mieux les comprendre.
Je n'ai le temps de rien dire. Elle continue de parler alors que nous arrivons devant un magasin de sous-vêtements, j'observe les mannequins en plastique, en maillots de bains et en petites tenues de nuit derrière les vitrines, entendant à peine ce qu'elle me dit, hormis... « Appelle ton amie..., ...nous rejoindre à ce magasin, ...préviens ta mère... Parole de Lucy. ».
En la regardant pouffer et se déplacer vers le magasin de sous-vêtements, en restant sur place, je me demande si je ne devrais pas y aller. Tout ça ne me dit rien qui vaille. Et y impliquer Candy n'apportera rien de bon. Cette Lucy n'a pas du tout sa langue dans sa poche. C'est à croire qu'elle dit tout ce qui lui passe par la tête, sans qu'elle y réfléchisse à deux fois.
Je ne veux pas qu'elle dise un commentaire désobligeant sur ma meilleure amie. Elle est des plus fragiles dans le cas où on critique son apparence physique. Elle n'est pas grosse, mais elle n'est pas mince non plus.
Je refuse de lui faire faux bond, je ne suis pas comme ça, par contre gare à elle si elle ôse insulter ma meilleure copine... Je n'hésiterai pas à sortir la lionne en moi pour la défendre!
Pour ce qui est de ma mère, elle est déjà informée que je passe la soirée avec Candy.
Je reprends mon portable et lui dit, alors qu'elle a le dos tourné à moi :
— Très bien, je le ferai. Et euh... Je vous attends ici. Je n'ai pas besoin de nouveaux sous-vêtements, les miens sont parfaits tels qu'ils sont.
De toute façon, je suis convaincue que les mecs se fichent de la lingerie. Dans le feu de l'action, ils ne doivent que penser à déshabiller complètement leur partenaire... J'envoie un message à Candy. Je lui ai écrit que je lui expliquerais quand elle sera là, et l'est informé que je crois que je me suis faite une nouvelle amie.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Désolée, je n’ai pas plus d’inspi pour relancer la conversation X) T’inquiète, ça ne me dérange pas de conclure notre rp ;)

Ciara Anaveranne
ஐஐஐ
Sorcière ǀ 24 ans ǀ 166 cm ǀ Etudiante ǀ Le Rousseau ǀ Adam


Je suis contente d’avoir rencontré Adam, d’avoir fait sa connaissance et d’avoir osé lui parler aujourd’hui. On sait peut-être déjà croisé par le passé sans jamais faire attention. Et j’ai envie d’apprendre à le connaître, et pourquoi pas, devenir ami avec lui. C’est un homme gentil, avec lequel je suis en train de rire et de passer un bon moment. Et ça fait du bien, surtout en cette période de trouble. On plaisante au sujet du karaoké mais j’ai vraiment envie de tester maintenant. Je suis sûre qu’on rirait de notre piètre niveau. Et puis, ça ne pourrait que me faire du bien de sortir un soir. Alors je me lance, propose de nous revoir le week-end prochain s’il est disponible.
- J’ai quelques obligations dû à mes études et aussi envers mon clan, mais je ne suis pas prise samedi soir. Est-ce que ça te dirait de tester notre théorie ?
Et rien de mieux qu’une bonne soirée pour nous changer les idées, ne plus penser à cette épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Parce que c’est un peu cette impression que j’aie en ce moment. Cette attente qui s’apparente à cette angoisse. C’est vrai, nous sommes préparés, nous savons que quelque chose va se passer mais je préférerais que ce soit nous qui attaquions que nos ennemis. Je suis sûre que ça sera ça. Cette impression juste avant une bataille, cette tension dans l’air qui angoisse, que l’on ressent à l’intérieur de nous et ne nous lâche plus. C’est pire que le stress d’un examen. C’est dix fois pire.
- On n’a pas le choix après tout, il faut l’être qu’importe ce qui nous arrivera.
A mes propositions, Adam choisit de parler en premier à Charley, et si ça n’aboutit pas, il s’orientera vers Charly en passant par moi puisque je le connais un peu grâce à ma cousine.
- Pour Charly, tu me dis et je m’en occupe. Je dois avoir son numéro dans mon répertoire sinon je demanderai à Litha.
Adam ne cesse de s’excuser à cause de toutes les questions qu’il se pose et je lui ai déjà dit et assuré, cela ne me dérange absolument pas. Sinon je n’aurais jamais proposé mon aide à ce sujet. Si je peux le faire tant mieux.
- Je t’en prie, c’est sincère.
Nos derniers arguments deviennent moins sérieux que les premiers. On n’en a pas des dizaines mais on en a quand même. Adam en ajoute un septième qui me fait rire. Il a raison, il ne faut pas trop tarder, c’est bien connu le prix des billets augmentent au fil du temps. Je ne sais même pas combien coûte un billet d’avion pour Dublin. Sans parler du logement, de la location d’un véhicule, de la nourriture et tous les extras. Cela doit être un budget quand même.
- Je vais m’entraîner un peu avant histoire d’être crédible. Je te demanderai peut-être ton avis, fis-je en plaisantant à moitié. Tu as sans doute raison, riais-je. Ҫa nous changerait un peu. C’est vrai, on doit prendre en compte la partie financière du voyage.
Je sens mon téléphone vibrer et l’extirpe beaucoup plus facilement de mon sac que la première. Je lis rapidement le message et soupire. Je devais retrouver mon clan.
- Je suis désolée, je dois y aller, fis-je en rangeant mes affaires dans mon sac et mon téléphone.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Pas de soucis, je ne vais pas te le reprocher alors que moi non plus ^^ en tous cas c'était cool ce rp ^^

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image
Image
Image

Quand je dis à Ciara qu'elle n'a qu'à me dire quand elle est dispo, vu que moi je le suis assez souvent, dans le but que l'on aille se faire un karaoké, je ne m'attends pas à ce qu'elle me propose le week-end qui arrive. Je souris, parce que ça signifie que je ne suis pas le seul à avoir passé un bon moment, elle aussi a sans doute apprécier cette conversation, sinon elle ne me proposerait une date si proche, elle aurait même pu me dire qu'elle y réfléchirait et ne rien me proposer du tout.
- Va pour samedi soir, j'ai énormément de chose à faire comme regarder une série et manger un plat préparé, mais bon comme c'est scientifique, j'annulerai, je lui réponds pour plaisanter.
Et puis sortir me changera les idées, ça fait 5 jours que je ne sors que pour le travail, en dehors de cette petite pause café, je n'en peux plus, mais en même temps, la situation me déplaît, je n'aime pas cette tension constante qui règne sur la ville. Pourtant, je suis moins angoissé que Ciara, que j'essaie de rassurer un peu, en lui disant qu'au moins nous sommes préparés. Et effectivement, nous n'avons pas le choix, et je hoche la tête à ses paroles.
A son tour elle me rassure et trouve des solutions à mes problèmes. Si au départ j'étais encore indécis, me voilà désormais convaincu de ce que je dois faire, en l’occurrence contacter Charley pour savoir si elle peut m'aider à parler aux autres loups et notamment aux doyens de la meute. Et si ça ne fonctionne pas avec Charley, Ciara m'a proposé de contacter Charly, je souris et ne peux m'empêcher de lui répéter :
- Merci beaucoup.
Si je ne trouve pas de solutions à mes problèmes, je trouve au moins des arguments pour essayer de convaincre Litha. Avec Ciara, nous réussissons à en lister quelques uns, même si tous ne sont pas très convaincant. Je souris amusé quand Ciara me dit qu'il faut qu'elle s'entraîne un peu avant de faire des yeux de chiens battus à Litha, ce qui constitue l'un de nos arguments.
Le téléphone de Ciara émet alors une vibration, et elle sort, lit et soupire. Mon sourire se transforme en grimace de compassion et quand elle me dit qu'elle doit y aller, je réponds avec un sourire :
- Aucun problème, entraîne toi bien, je te testerai samedi. Et merci encore de m'avoir écouté.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

naji2807 a écrit :Ah oui pardon :oops: tu fais bien de le redire, je suis complément passée à côté ^^'et lui ça me va très bien qu'ils changent d'endroit mais comme je n'ai pas d'idée particulière, je te laisse décider du lieu si ça ne t'embête pas :)

Moi aussi j'ai pas vraiment d'idée particulière, pour être franc. :/ Peut-être une petite promenade dans la nature? Ou se promener dans le quartier? Ou on change le jour en nuit? Je sais pas si on peut, il faudrait demander à Jadyna...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Je ne pense pas qu'on puisse changer comme ça non, mais une petite promenade dans la nature C'est cool :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

OK, alors je fais mon rp' ce soir ou demain. :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

D'accord pas de soucis :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »


Attention, texte un petit peu explicite!









Ambre
Image[/mid]








Nous mangeâmes, nous parlâmes, et parfois nous nous égarâmes sur certains sujets, nous faisant rire, ou dans mon cas, rougir... À un moment, il voulut connaître la raison de mon rougissement. J'aurais pu dire la vérité, que simplement entendre le son de sa voix, si forte... si irrésistible, pouvait me faire mouiller de plaisir, et que le simple fait qu'il me regarde, ses yeux d'un autre temps, pouvait me faire bouillir de l'intérieur. Mais je me suis contenté de dire qu'il faisait un peu chaud ici, toutefois je ne crois pas qu'il ait cru à mon bobard. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une bonne menteuse.
J'ai aimé le plat. Il était savoureux, les crevettes bien cuites. Mais William n'avait pas l'air d'avoir grand appétit. Lorsque nous eûmes fini nos assiettes, j'ai comme eut l'impression que je fus la seule de nous deux à être rassasié. Une ou deux gorgée de sang lui aurait peut-être comblé les vides de son estomac. Je ne sais pas quelle aurait été ma réponse s'il m'aurait demandé de boire un peu de mon sang. Ça aurait été déjà une bonne chose de me dire ça, au lieu de décider à ma place...
Durant la conversation, j'ai appris qu'il loge à l'Extasie. Endroit que je connais... Puis il m'a dit qu'il viendrait courir avec moi. Je ne sais pas où tout cela nous mènera, peut-être à rien de bon. Ou cela sera peut-être le contraire.
Nous marchons depuis un petit moment déjà. S'observant. Regardant par-ci et par-là. Nous avons quitté le resto avec le ventre plein. Enfin, c'est peut-être juste moi qui fus satisfait du repas... Bref.
Je ne sais pas ce qui a pu nous pousser à aller aussi loin. Nous nous promenons dans City Park. Marchons au cœur de la forêt. Suivant un chemin pour ne pas se perdre dans ce lieu sauvage. Magnifique paysage. La nature nous entoure de toute sa beauté et les rayons du soleil la rendent radieuse. J'entends des bruits d'animaux. Gazouillement. Claquement. Mais je n'en vois aucun. Ou du moins, pas d'où je suis. Le doux sifflement du vent me caresse le cou et les cheveux... On se croirait transporter dans un monde féerique ou dans le paradis. Bon, j'exagère peut-être un peu pour ce dernier point, qui sait à quoi ressemble le paradis, mais c'est tout comme.
William est quelqu'un de très mystérieux... Pourtant au cours de la belle période que j'ai passée avec lui, j'ai découvert que sous ce beau physique se cache une personne extraordinaire.
Quel dommage qu'il se soit fait changer en vampire... Il aurait pu fonder une famille, être auprès d'une femme qui l'aurait aimé, et lui de même, avoir des enfants, puis des petits-enfants... Une vie qu'il aurait pu avoir, qu'il aurait pu mériter.
C'est triste parfois ce que le destin fait de nous. Ce qu'il nous réserve. Je ne crois pas qu'il est malheureux d'être un vampire. Mais comme il l'a dit, il y a quelques jours, il aurait aimé avoir un fils. Un enfant de lui, la chair de sa chair. Le fait qu'il y a peu de chances que cela se réalise un jour, peut rendre votre existence maussade.
J'ai envie de lui poser une question, la question qui me brûle la langue. Mais ce serait comme lui demander comment il est mort, ou comment il a été tué... Ce ne serait pas très gentil de ma part, et ça pourrait peut-être lui faire du tort. Lui rouvrir des souvenirs qu'il ne veut pas se rappeler. En revanche, la tentation est trop forte et j'y cède.
— William, comment êtes-vous devenu vampire?
Nous parvenons au-dessus d'un ruisseau. Je m'arrête de marcher et pose mes mains sur le bord du pont en pierre. J'attends ce que William me dira, ou ne me dira pas. Et je comprendrais s'il préfère garder cela secret. Nous ne sommes pas encore tout à fait proches, bien qu'on ait eu des rapports fabuleusement intimes... Néanmoins, baiser et faire l'amour, ce n'est pas la même chose.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster
Vampire, 647 ans, en paraît 29

Image
Image
Image

Le dîner est assez agréable, bien que j'aurai bien déguster quelque chose de plus liquide. La viande est pourtant bonne et j'apprécie ce repas sans qu'il me rassasie pour autant, buvant et discutant avec Ambre. Elle est d'ailleurs une très mauvaise menteuse, puisque lorsque je surprends la rougeur de son visage et l'accélération de son pouls, elle ose me répondre que c'est seulement la chaleur de la pièce, ce que je ne crois pas une seconde et qui fais naître un sourire sur mes lèvres. Si en effet, elle a davantage chaud, je doute que ce soit à cause de la température de la pièce.
Je réponds à ces questions puis nous sortons du restaurant marchant dans les rues avant de nous enfoncer dans la forêt, le trottoir laissant rapidement la place à la terre où un petit chemin est tracé, certainement grâce aux précédents visiteurs. C'est un endroit plutôt charmant, où il est agréable de marcher, et dont j'apprécie la clarté. Je remercie en silence le Seigneur de m'avoir accordé le bénéfice de me balader ainsi dans Sa lumière, sans risquer de périr comme d'autres vampires qui n'ont pas la chance d'être ainsi protégé par Dieu.
Ambre rompt alors le silence et sa question me fait sourire. Elle n'est pas anodine, mais j'y ai bien souvent répondu, car l'information qu'elle me demande attise bien souvent la curiosité des gens que je rencontre. Les choses se sont passées il y a bien longtemps, et ma transformation est pour moi un miracle, j'ai été transformé par un ange, pour en devenir un à mon tour, me mettant au service de Dieu avec encore davantage de dévotion depuis qu'Il m'a accordé l'immortalité.
- C'est une femme qui m'a fait ce cadeau. J'avais 29 ans alors, j'étais dans la fleur de l'âge, mais je sentais la vieillesse me guetter et, je dois l'admettre, j'avais peur de mourir, de partir alors que j'avais encore tant de chose à accomplir. Certes cette peur constituait une grande lâcheté en moi, et je savais qu'en mourant, je rejoindrai pourtant notre Créateur. Mais j'ai supplié le ciel de ne pas me laisser ainsi vieillir, perdre ma force et ma gloire, puis mourir comme tant d'autres, moi qui était bien meilleur qu'eux. Et Il m'a entendu, Il a entendu ma prière et a exaucé mon souhait, m'envoyant cette ange qui m'a offert l'immortalité.
Je me rend compte que peut être, ce n'était pas sa question, qu'elle voulait peut être connaître le côté pratique de la chose, alors, prenant un ton plus neutre, moins rempli d'émotions, j'ajoute :
- Il s'agit d'un échange de sang. Elle m'a fait goutter le sien, empli de magie, et je suis ensuite mort, pour renaître en créature divine.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Lucy Hamilton
Image


Je commençais vraiment à apprécier cette fille, mais elle détruit tout en me disant qu’elle attend dehors parce qu’elle n’a pas besoin sous-vêtement. Je tourne lentement vers elle, choquée par ses paroles. Parce que même sans avoir le don de voir à travers les tissus, je sais qu’elle morte de la lingerie de mémé.
Je réduis la distance entre nous, me faisant plus grande et plus autoritaire.
“Beaucoup de filles néglige les sous-vêtements parce qu’ils sont caché sous un tas de tissus, mais c’est la plus grande erreur. Car ce sont eux qui régissent tout. Ils sont ceux qui feront de ta poitrine plus grosse, plus ferme, plus haute ou centrée, qui cacheront tes bourelets, ton bidon, affineront ta silhouette.”
Je laisse mes doigts glisser le long de ses hanches pour remonter sur ses flans, contournant ses seins, pour venir se poser sur son cou.
“Les sous- vêtements sont ce qui intéressent le plus un homme. Si tu portes des culottes de mémés, soit sûre que le gars va fuir la queue entre les jambes.”
Mes mains remontent sur son visage l’englobant. Il vaut mieux pas qu’elle me gâche le plaisir de le pouponner elle et son amie comme mes poupées, ou je vais perdre ma gentillesse. Je n’ai pas encore fait usage de mon hypnose car je suis dans un bon jour, mais elle va vraiment devenir une poupée obéissante à ce rythme.
“ Il est certain que tu n’y connais absolument rien question mode, contrairement à moi. Alors, toi et ton amie allez rentrer dans ce magasin pour prendre des vêtements qui feront rougir une nonne. Et la politesse veut que tu accompagne une personne même si tu n’achète rien.”
Je capture son portable et réponds à son amie en lui donnant le nom du magasin dans lequel nous retrouver, et de se presser si elle souhaite une tenue sexy gratuite. Je saisis ensuite le bras de... j'ai déjà oublié son nom enfin, de la pucelle et la fais entrer dans le magasin avec moi. On ne me tient pas tête quand je décide de quelques chose, on ne me contredis pas et surtout pas quand je fais preuve de gentillesse.
“J’espère que ton amie est bien plus polie et moins réservée, sinon la fête va vite devenir chiante.”
Je sens un grand défi à la transformer en prédatrice et non en une proie facile. De mon autre main, je récupère un ensemble de sous-vêtement blanc en dentelles voilées, sur le chemin menant aux cabines d'essayage où je pousse la pucelle avec. Ayant encore son portable, je prends une photo d'elle et ferme le rideau.
"Essaye et tu remarqueras le changement que fait la lingerie."
Pendant ce temps, je me permets de fouiller dans ses messages avec sa dite amie afin de savoir s'il y a un garçon qu'elle envie.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre
Image








Après que j'aie écouté attentivement le court récit captivant de sa transformation en vampire, puis par la suite l’explication du procédé pour devenir l'un des leurs, je prends un moment pour digérer tout cela, et tout en regardant la nature, un imperceptible frissonnement me parcourant l'échine.
Je regarde l'envol d'oiseaux, écoute le gazouillis du ruisseau. Le monde me paraît désormais différent. Il n'a pas changé en l'espace de quelques secondes. Mais il me paraît tout à coup déformé. Comme si une porte s'était ouverte pour m'apparaître un étrange et inhabituel univers. Où les vampires, les loups-garous et les sorcières existent bel et bien. Un monde obscur que les portes ne se fermeront sans doute plus jamais.
Je replonge mes yeux dans le beau regard du vampire. Je vois une autre facette de lui, ce qui le rend plus... humain. Je vois davantage que l'incroyable séducteur, je peux voir à l'intérieur de son être. De la lâcheté, de l'appréhension face à l'inconnu. Homme qui a sacrifié sa vie mortelle afin de ne pas devenir un vieillard et perdre tout ce qui faisait de lui force et gloire.
D'ailleurs, je trouve ça quelque peu troublant comme comportement. J'ai entendu des gens dire que la vieillesse et la mort les tracassaient beaucoup, mais pas de là avoir peur.
Je trouve son souhait regrettable, et assez extrêmes, mais qui suis-je pour le juger? Il est né dans une autre époque, les hommes entrevoyaient la vie d'une autre façon. De plus, il n'est peut-être plus la même personne qui souhaitait devenir immortel. Toutes ces décennies ont dû le changer un peu.
Je ne sais que dire, je ne veux pas donner l'impression d'être peinée pour lui. C'était son choix, sa vie. Il y a un point que j'aimerais toutefois tirer au clair, que je lui fais savoir.
— Cet ange..., qu'est-elle devenue? lui posée-je la question, ma curiosité à vif.
J'ai un peu de mal à croire qu'une femme envoyée par Dieu serait apparue au bon endroit et au bon moment pour exaucer ses prières. Comme le fait qu'elle soit un ange. Mais pourquoi les anges n'existeraient pas non plus, après tout. À moins que ce soit un petit surnom qu'il lui a donné. La femme vampire qui lui a offert l'immortalité, sa créatrice, son ange tombé du ciel.
Je me demande aussi ce qui se passe ensuite lorsqu'ils transforment des humains en vampire. Peuvent-ils vivre leur vie comme bon leur semble, ou ceux qui les ont transformés restent avec eux pour toujours? Que sont-ils pour eux?
Il y a tant de questions que je voudrais lui poser, mais je prends mon temps, ne voulant pas le brusquer.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Ciara Anaveranne
ஐஐஐ
Sorcière ǀ 24 ans ǀ 166 cm ǀ Etudiante ǀ Le Rousseau ǀ Adam


J'ai envie de revoir Adam, de passer à nouveau un bon moment en sa compagnie et j'espère que c'est aussi réciproque pour lui. Et puis, en ce moment, tout est bon pour sortir et penser à autre chose pendant quelques heures. Faire un karaoké serait une première pour moi et je suis persuadée que je passerai un moment très drôle et très sympa en sa compagnie. Mais je ne sais pas s'il acceptera. Au début, nous plaisantions à ce sujet, et j'ai saisi la balle au bond, pour lui proposer d'en faire un. Il accepte rapidement, et rigole même de son emploi du temps très chargé dont il veut bien changé au nom de la science. J'éclate de rire et avant de reprendre un peu de mon sérieux.
- Merci beaucoup, c'est très gentil de faire ça au nom de la science. Donc c'est acté pour samedi soir. Comme tu es un spécialiste du karaoké, je te laisse le choix du lieu. Je te fais entièrement confiance pour ça.
C'est drôle, on se rassure à tour de rôle. Lui au sujet de la tension constante dans cette ville à cause des événements récents. Et moi, au sujet de son passé, et des recherches à faire afin de trouver les réponses à ses questions.
Il semble avoir pris sa décision au sujet de ses parents et j'espère qu'il trouvera ce qu'il souhaite. Et s'il a besoin d'aide, je suis là. Autant pour le soutenir que pour l'aider dans ses recherches. Même si je ne le connais qu'à peine, j'ai envie de le soutenir.
Il me remercie encore une fois et je lui souris en réponse à son remerciement.
Nous sommes arrêtés dans notre argumentaire au sujet de notre futur voyage en compagnie de Litha quand mon téléphone se met à vibrer. Je préfère vérifier si c'est important, on ne sait jamais surtout en ce moment. Et il semble que ça le suit, je m'excuse d'ailleurs auprès de lui, l'informant que je dois partir maintenant. Je me lève et souris à sa réponse.
- Promis, tu auras une démonstration samedi prochain. Je t'en prie, et si tu veux encore discuter, tu as mon numéro. Bonne soirée Adam et à samedi.
Je le salue une dernière fois, lui souriant par la même occasion, puis je sors du Rousseau et prends la direction du clan.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster
Vampire, 647 ans, en paraît 29

Image
Image
Image

Je termine mon récit et Ambre en reste muette un moment, observant ce qui nous entoure sans répondre. Dans un sens, je la comprends, que répondre à cela? Que dire de plus? Cela ne doit pas être simple de comprendre tout cela pour une simple humaine comme elle. Déjà que les femmes sont rarement d'une grande intelligence, mais en plus quand elles sont humaines, c'est pire, et il est normal que ces concepts divins la dépasse.
Elle me regarde dans les yeux et je peux y voir certains reflets de ses pensées. Bien sûr, sans les déchiffrer entièrement, je vois cependant qu'elle est un peu troublée mais aussi, dans un sens que je ne comprends pas vraiment, peinée. Pourquoi? Est-elle peinée de ne pas pouvoir être, elle aussi, une créature si magnifique? Je peux le comprendre évidemment, mais c'est ainsi que la vie est fait, et tout le monde ne peut pas atteindre la gloire éternelle, les simples mortels doivent se contenter de la vie qu'ils ont et ne pas en être déçus, car elle est la vie que Dieu leur a donné, et que le Seigneur sait toujours ce qu'il fait.
Finalement, elle prend la parole et sa question me surprend. Qu'est devenu l'ange? Eh bien sans disparaître tout à fait après ma transformation, elle ne m'a plus jamais approché de si près. J'ai continué à la recroiser de temps à autre, de loin, comme si elle veillait sur moi, mais depuis plusieurs décennies, je ne la vois plus. Je n'ai jamais eu de nom, rien d'autre qu'un visage, d'une extraordinaire beauté, et son sang qui m'a transformé, mais rien d'autre que cela, et d'ailleurs, je n'ai jamais cherché à en avoir plus.
- Je ne sais pas où elle se retrouve aujourd'hui. Peut être est-elle retournée auprès de notre Seigneur. Je l'ai revu quelques fois après ma transformation, mais toujours de loin, sans jamais l'approcher.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam
Loup Garou solitaire, 23 ans

Image
Image
Image

C'est donc décidé, Ciara et moi nous retrouverons samedi soir pour faire un karaoké. L'idée m'amuse beaucoup et je pense que ce sera l'occasion de passer une soirée agréable mais surtout, de me sortir de cette routine dans laquelle je suis coincé depuis les événements de la fête, entre le travail et l'appartement, sans plus chercher à me détendre. Je souris à Ciara et hoche la tête en répondant :
- Pas de soucis, je trouverai un endroit.
Je ne sais pas encore lequel n'y étant moi-même aller qu'une seule fois, et en plus j'avais été traîné par une fille... Mais je trouverai bien quelque chose.
Après avoir discuter de nos problèmes respectifs et même si j'ai eu l'impression de m'étaler un peu trop sur les miens, malgré les dénégations de Ciara, celle-ci reçoit un message sans doute important qui l'oblige à s'en aller. Elle me salue et j'en fais de même, lui répondant :
- J'y compte bien, merci encore, bonne soirée.
Elle s'en va après un dernier sourire et quelques instants après, je quitte à mon tour le café.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Salut, je fais mes rp's demain ou ce week-end, :D
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Amélia
Image









Dès que j'eus envoyé le message, je sentis le souffle chaud de la jeune femme tout près de moi. Je lève vers elle un visage interloqué. Dans ses yeux d'un vert clair printanier, je vois la contrariété, de la déception aussi, comme si je venais de dire quelque chose de blasphématoire. Je ferme la bouche et déglutis. J'ai l'impression d'avoir rétréci, elle me paraît tout à coup plus grande, et son simple regard suffit à m'astreindre à la regarder droit dans les yeux et d'écouter attentivement ce qu'elle va dire. Elle me fait un speech sur l'importance des sous-vêtements - comme si je ne le savais pas déjà - tout en touchant mes hanches. Ensuite, ses mains montent plus haut, trop haut, déviant mes seins, en passant jusqu'à mon cou, puis d'un tressaillement, ses doigts se posent sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi je ne bouge pas et ne lui dis rien du tout. Je n'aime pas la façon dont elle me touche, d'ailleurs, je ne devrais même pas la laisser me toucher de la sorte, pourtant je reste silencieuse, les yeux ronds. Est-ce parce qu'elle est troublante, impressionnante à sa façon? J'ai presque envie de rire lorsque j'entends la femme parler de politesse, et puis me contrarie quand elle prend mon portable sans me le demander. Pour qui elle se prend celle-là? J'en ai assez! Elle m'a peut-être rendu mon sac et mon argent, mais ça ne lui laisse pas le droit de se comporter ainsi. J'ai mes limites. Quand je m'apprête à reprendre ce qui m'appartient et dire le fond de ma pensée, celle-ci n'hésite pas à saisir mon bras et me faire avancer vers la boutique de sous-vêtements. Je suis ébahie une fois de plus. Ébahie par son geste, et à la force de sa poigne. J'ai l'impression d'être prise au piège, et je ne sais que faire pour m'en délivrer. Je manque de rentrer dedans une femme lorsque nous entrons. Mes yeux disent « Au secours, aidez-moi! ».
Lucy marche rapidement, m'amenant vers le fond de la boutique... Elle me dit qu'elle espère que Candy sera beaucoup plus polie et amusante que moi.
Nous passons entre deux rangées de sous-vêtements et elle attrape un ensemble d'un tissu blanc, aussi blanc que la neige.
Je pousse un petit crie au moment où elle me lâche et m'envoie dans une cabine d'essayage avec le morceau de sous-vêtement qu'elle m'a choisi. Je heurte le grand miroir, sans me faire vraiment mal, et me tourne vers celle-ci, aussitôt que le flash de mon portable me photographie. Je lui dis un faible OK, dès qu'elle ferme le rideau. Seule avec moi-même, je me demande pourquoi je suis si faible de caractère face à cette inexplicable créature, ça ne me ressemble pas.
Je regarde attentivement l'ensemble sexy, me résigne et commence à me déshabiller, ôtant mes propres sous-vêtements jaunes canaris.



J'ai du mal à croire pendant quelques secondes que ça soit moi dans le reflet du miroir. La belle créature a raison. Ça me change du tout au tout. Ma poitrine généreuse me paraît plus ferme et le sous-vêtement va bien avec mon teint, faisant un peu l'impression d'être nu. Je porte ma main au-dessus de ma tête, je veux me voir avec les cheveux détachés. Je les libère de l'élastique. Ils tombent autour de mes épaules instantanément, quelques mèches lisses et mordorées vont se perdre entre mes seins, donnant un petit effet gracieux, jolie. Je regarde désormais mes yeux bleus océan. Ceux-ci m'ont toujours fasciné. Pas parce qu'ils sont étrangement superbes et intenses, mais parce qu'ils sont, d'après ma mère, les mêmes que ceux de mon géniteur. En clignant des yeux, je cesse de penser à cette personne. Le connard qui a mis ma mère en cloque et qui s'est barré par la suite. Elle ne me le dira jamais, mais je suis convaincue que c'est parce qu'il ne voulait pas assumer son rôle de père.
Je m'observe de dos, posant mes mains sur mes hanches. J'ai l'impression que je vois mon corps pour la première fois. Je n'ai pas la beauté exotique de ma mère, mais je ne ressemble quand même pas à un thon... Je suis belle, telle que je suis. Je ne peux pas m'empêcher toutefois de faire la réflexion que mes fesses sont un peu plates.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre
Image







Il dit qu'il ne sait pas où elle est aujourd'hui. Supposant peut-être qu'elle a rejoint le Seigneur. Ses derniers mots me font froncer les sourcils. Je le regarde avec une certaine incompréhension et de doute dans les yeux.
— Pourquoi? lui dis-je d'une voix douce, presque innocent, pourquoi ne l'a-t-il jamais approché, moi j'aurai voulu savoir pour qu'elle raison Dieu m'aurait donné le don de la vie éternelle, mais je ne lui dis pas.
Je marche à nouveau, en regardant le chemin devant moi, et réalise tout à coup que le soleil est au zénith. Oh mince, je n'ai pas vu le temps passer.
— Pardon, ça a été un agréable moment, mais je dois me rendre au boulot.
Je regarde ma montre-bracelet : eh, merde, un quart d'heure de retard! C'est dans un tel moment que l'idée d'être un vampire ne me déplairait pas.
— À une prochaine fois, William.
S'il y aura bien une prochaine fois, pensée-je. Et j'espère que ça sera le cas. Je ne vais pas mentir, bien qu'il soit un buveur de sang, je le désire. Je me rends compte à quel point ce serait stupide et dangereux de le laisser entrer dans ma vie. La proie ne s'accouple pas à le prédateur.
D'un geste spontané, j'approche mes lèvres près des siennes. Je m'arrête dans mon impulsion et penche un peu la tête sur la droite, lui faisant la bise sur sa joue. Oula, ce fut légèrement bizarre...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Lucy Hamilton
Image


Pendant qu’elle se change, je vérifie l’entrée du magasin afin de surveiller l’arrivée de son amie, sauf que je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble. Je me remets donc à farfouiller dans son téléphone à la recherche de photos qui pourrait m’indiquer un minimum le physique de son amie. Aah cela n’a jamais plus difficile de trouver des pions de distraction. Enfin, aujourd’hui est un jour de chance pour moi, donc je ne vais pas trop me plaindre. Même si elle est agaçante, elle me distrait d’un certain côté. Je n’ai pas d’idées noires ou tristes qui me sont venues me hanter encore donc, elle est efficace. Je n’ai pas encore eu besoin d’user de l’hypnose ce qui est bien plus passionnant pour moi, moins fatiguant. Refaire la garde robe d’une personne est ce qu’il me fallait, cela rend le shopping bien plus amusant, et ce soir la fête sera bien plus festive accompagnée que seule. Et je ne dormirais pas seule cette nuit. Cela fait bien longtemps que je n’avais dormi seule. J’avais soit mon amie, soit mon amant, qui me manque tous deux. Je n’aime plus ce lit bien vide et bien trop grand à mon goût. La chaleur des humaines saura combler ce vide. Mais en attendant, il leur faut un relooking pour être présentable à mes côtés.
Je relève la tête vers le rideau en me disant qu’elle devrait déjà avoir mis sa lingerie. Je tire le rideau pour vérifier et… admire la vue. Je laisse mon regard vagabonder le long de son corps, de la tête aux pieds, remontant ensuite pour le plaisir. Cette humaine est loin d’être aussi belle que moi, mais je savais bien qu’elle avait du potentiel. Mon choix de lingerie lui va comme un gant, la rendant bien plus appétissant qu’une gazelle.
Je me glisse dans la cabine, refermant le rideau derrière moi. Je me cale derrière elle, contre son corps, et ramène mes mains sur les siennes pour les faires descendre sur ses hanches, afin de l’empêcher de se cacher. Je passe ma tête sur le côté, prenant bien le temps de laisser mon souffle caresser sa nuque et prends un ton suave en parlant dans le creux de son oreille. Séduire est dans ma nature et quand je vois une proie que je veux croquer, je ne me retiens jamais.
“Tu vois bien que tu avais besoin de nouveaux sous-vêtements, ma gazelle. On voit bien mieux les formes de ton corps dans ceux-là.”
Mes mains descendent délicatement vers le ventre, juste en-dessous du nombril, n’allant pas plus loin. La précipitation peut faire fuir une gazelle, il faut savoir avancer pas à pas, faire preuve de patience avant de sauter et de planter ses crocs dans son cou. Un cou bien tentant, juste sous mon nez, j’entends le sang couler dans son aorte qui m’appelle. Mais avant ça, sa peau réclame des baisers et des caresses… Haaa, je suis en manque de sexe. Je déplace ses cheveux, les ramenant de l’autre côté du cou pour me laisser le soin de voir de plus près ce dernier, cette aorte palpitante. Je veux tellement le goûter. Je me fais violence pour la quitter des yeux et revenir sur le sujet principal, la fille en entière et la lingerie. Mes mains tripatouillent ici et là, replaçant bien les pans de sa culotte en dentelle et son soutien-gorge. Je prends plus de temps et d’attention à sa poitrine, palpant ses seins, me contre-fichant totalement de la rendre mal à l’aise. Au contraire ça me plaît. J’aime sa timidité, cela la rend craquante.
“Parfait,” finis-je en prenant une photo souvenir d’elle.
J’arrache les étiquettes de la lingerie et me retourne avant de céder à la tentation. La journée va être plus longue que je le penserais. Niveau sang, je suis rassasiée, mais niveau sexe… loin de là. Et si son amie est aussi croquante, cela sera dur de résister avant la fête. Je crois qu’on va vite aller dans ma chambre passer au plat principale sans les préliminaires.
Je lui offre une claque sur les fesses.
“Rhabille-toi en gardant ses sous-vêtements.”
Je garde les étiquettes pour payer à la caisse. En tant que vampire il me serait bien plus simple de les voler en hypnotisant les vendeuses, mais je l’ai bien trop fait pour m’en lasser et j’ai assez d’argent pour ne pas avoir besoin de le faire. Je récupère ses anciens sous-vêtements pour les jeter dans une poubelle près de la cabine sans pourtant sortir. Il est hors de question qu’elle remette ses trucs de mémés.
Je lui tends ensuite le portable avec une photo d’elle et d’une fille un peu potelée à ses côtés.
“C’est elle ton amie qui t’accompagne ?”
Je ne sais quand elle viendra cette fille, mais pour gagner du temps je vais lui trouver des sous-vêtements si je sais déjà à quoi elle ressemble. J’ai l’oeil pour trouver la bonne taille et le vêtement qui ira aux gens. La preuve avec… cette gazelle. Ce nom m’est complètement effacé de ma mémoire.
Je regarde à nouveau la photo et me dit que le rouge lui irait parfaitement. Elle a du charme, mais et bien plus loin que gazelle niveau beauté. Je passe ma langue sur ma lèvre supérieure en imaginant la savourer. Quand y’a un peu de graisse comme elle, c’est juste exquis de les masser, palper. Oooh entre elle et son amie, je vais me régaler. J’ai hâte au repas. Au moins déjà, elle me semble avoir meilleur goût vestimentaire.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Du coup on s'arrête là Avee? :)

William Lancaster
Vampire, 647 ans, en paraît 29

Image
Image
Image

La réaction d'Ambre me surprend légèrement, elle me demande pourquoi, et à mon tour je m'interroge sur son interrogation. Se demande-t-elle pourquoi mon ange est repartie dans auprès de Dieu? Parce que c'est là sa place bien sûr. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas sur ce sujet qu'Ambre s'interroge, je me demande même si c'est vraiment à moi qu'elle pose la question. Je peux lire le doute et l'incompréhension dans ses yeux, et bien que je sois moi-même troublé par sa question, un élan d'empathie s'empare de moi et je caresse doucement sa joue en parlant moi aussi d'une voix douce :
- Pourquoi quoi ma douce?
Nous reprenons notre marche jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole pour écourter notre balade, apparemment elle travaille aujourd'hui.
- Je comprends, les obligations professionnelles sont une chose importante.
Elle me salue et s'approche dans un mouvement qui me fait sourire et qui la gène visiblement, puisqu'elle s'arrête d'elle-même et qu'au lieu de m'embrasser sur les lèvres, c'est sur la joue qu'elle me fait la bise. Je souris franchement et ne peux m'empêcher de lui dire :
- Tu n'as pas à être aussi gênée et tu peux m'embrasser si tu le souhaites, nous avons été bien plus intimes que cela.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Bonjour, ;)


Amélia
Image







Je me retourne et entends le rideau s'ouvrir et se fermer. Et à l'instant, la présence de la jeune femme se fait sentir derrière moi. Son ombre se projette à ma gauche et son joli profil apparaît dans le miroir, l'expression de son regard étant fière et charmée. Je sens son corps se presser contre le mien, ses mains m'empêchant de me couvrir et son visage à quelques centimètres, son souffle me caressant l'arrière de la nuque.
Elle me dit qu'on voit bien mieux les formes de mon corps dans cet ensemble de sous-vêtement ultra sexy. Je m'observe avec la tête haute, plus du tout gêné d'être à moitié nue dans une cabine d'essayage en compagnie d'une personne que je viens de rencontrer, voyant à quel point elle a raison. Ce n'est plus une gamine que je vois, mais une femme, une presque femme en vérité, enfin pour l'instant.
L'embarras revient toutefois alors qu'elle recommence à me toucher indiscrètement. Elle termine en disant « parfait », et de me rhabiller en gardant ces sous-vêtements... puis en me photographiant et en arrachant les étiquettes, accompagné d'une claque sur ma fesse droite... Encore une fois j'ai poussé un petit cri, d'ahurissement et de saisissement... Le claquement de sa main sur ma fesse me fit tressaillir.
Je ne me fais pas prier et remets les trucs que je vois comme des habits... tout en me regardant dans le grand miroir avant de sortir hors de la cabine.
Elle me demande si c'est ma meilleure amie dans la photo, je réponds à sa question avec un sourire franc et en prenant mon portable.
— Oui, elle s'appelle Candy.
Je le laisse glisser dans la poche de mon sac à bandoulière.
— Vous n'aviez pas tort pour les sous-vêtements. D'ailleurs, je les adore.
Je jette un petit coup d’œil à ma poitrine, le sourire aux lèvres, comme si je pouvais voir la lingerie à travers mon pull et ma jupe. Je la regarde ensuite avec un regard prude et sincère. Elle est étrange, mais il est vrai qu'elle en sait beaucoup plus que moi sur la mode. Je dois saisir cette opportunité.
— Où irons-nous maintenant? lui demandée-je à la fois éveillé et stimulé.
J'ai grandement besoin d'une nouvelle manucure et peut-être aussi d'un brushing...
Dernière modification par Aveeno le dim. 23 sept., 2018 7:03 pm, modifié 3 fois.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Oh désolé, naji! J'ai oublié de répondre.
Eh bien, oui, si ça te va. On pourra encore continuer le rp' au prochain événement, si nos perso's seront dispo. ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Ok ça me va :)
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Yumeko a écrit :@naji : Ciara arrivera avant la fin de la semaine ;)

Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Heather ǀ Maison


Elle n'a pas besoin de parler, on se comprend rien qu'en se regardant, et cela depuis des années. Je cherche toujours son regard, je m'y accroche à la recherche d'une émotion ou d'un sentiment particulier. J'ai l'impression d'être encore plus à l'écoute de ses paroles, de ses gestes, de son ressenti depuis que je sais qu'elle est enceinte. J'ai eu du mal à réaliser que j'allais être papa... devenir père. Le plus beau cadeau pour mon anniversaire. Qu'aurais-je pu rêver d'autre ? Instinctivement, je touche son ventre. Encore trop petit pour le sentir bouger mais j'ai hâte de le sentir ses coups de pieds contre ma main. Elle sourit et je lui rends tendrement son sourire. Mes paroles la font rire mais je suis trop inquiet pour faire de même.
- Ils sont trop intelligents pour leur propre sécurité, grogné-je. Je n'ose pas imaginer la prochaine bêtise qu'ils vont me sortir.
Son rire redouble d'hilarité quand j'évoque notre enfant à naître. Elle décide d'ailleurs d'en rajouter une couche exprès.
- Tu veux nous porter la poisse ? A moins que ça soit le juste retour des choses, tu veux dire ? Je ne me rappelle pas avoir autant fait de conneries à leur âge. Le caractère, ça ne me dérange pas, pour le reste, on risque d'en voir de toutes les couleurs. Finalement, je ne suis pas pressé qu'il arrive, fis-je avec une pointe d'humour malgré tout.
J'évoque ensuite un sujet bien plus préoccupant et prends des nouvelles de Keilan et de Jonathan. C'est le calme avant la tempête. L'ennemi reste dans l'ombre pendant que ça s'agite ici. Entre Litha qui quitte le Conseil et Juan qui ramène sa meute à la Nouvelle Orléans. Je ne sais pas si quitter le Conseil est la meilleure chose à faire surtout en ce moment mais ma meilleure amie campe sur ses positions précisant que toutes les sorcières ont voté à l'unanimité et qu'elle ne reviendra jamais sur cette décision. Je ne sais pas ce qu'en pense Klaus mais il n'aurait pas dû se mettre les sorcières à dos. Au moins, elles restent nos alliés et ceux de Jonathan soit dit en passant. Par contre, celle-là, je ne m'en suis pas remis. Quant à Juan et sa meute, ils seront de précieux alliés.
Elle me donne des nouvelles principalement de Jonathan et de sa meute, évoquant une éventuelle réunion prochaine entre les loups au sujet des attaques perpétrées par Dimitri et ses obscurs projets. J'hoche la tête et réponds :
- Il doit bien y avoir un lien entre la salive des loups et le sang des sorcières, non ? Pourquoi prélever à la fois notre arme face aux vampires et la magie qui coulent dans les veines des sorcières ? A mon avis, ce n'est pas un hasard, il doit bien y avoir un lien même si on ne sait pas lequel. Il faudrait peut-être essayer d'en parler à Litha ou même Aslinn qui doit avoir de nombreuses connaissances en magie. Tu veux que je la contacte ? Ou tu préfères lui demander lors de votre réunion ? Elle y est conviée j'imagine, non ? C'est bien de se protéger mais c'est mieux si on peut se réunir entre meutes et parlementer. Il est tant que les Anciens arrêtent de se cacher et de fuir la queue entre les jambes et qu'ils commencent à agir. Parce que pour moi, ils n'ont plus aucune légitimité à l'être.
Je comprenais sa lassitude, la ressentait aussi.
- Et c'est bien ça le problème, commenté-je.

Désolé Yume, j'ai mis longtemps à écrire ma réponse je bloquai un peu > <

Heather


Je sentis mon sourire s'agrandir lorsqu'il posa sa main sur mon ventre. Malgré tout, heureusement que mes instincts me rappelait que Charly était le père de l'enfant. Sinon mon côté animal pourrait avoir des réflexes assez... violents. C'est peut être le fait d'avoir passé le début de la grossesse toute seule. Je dois avoir des tendances sur-protectrices.
Il me répond avec un air inquiet, mais je ne perds pas mon sourire bien que celui-ci se fait plus doux que moqueur.
- C'est normal que tu te fasses du soucis, mais je pense que tu devrais être plus tranquille. Ils ont beaucoup d'estime pour toi Charly, tu comptes tellement pour eux. Ils respecteront ce que tu leur a demandé. Comme tu le dis toi-même, ils sont intelligents, et ne ferait pas quelque chose qui pourrait te décevoir. Ils étaient seulement inquiets pour leur amie.
Je passai lentement ma main le long de ses bras pour l'aider à se relaxer.
Je ris encore un peu plus quand il évoque notre enfant.
- Loin de moi l'idée d'essayer de prédire l'avenir ou de nous porter malheur, mais c'est fort probable. Et ne t'en fais pas, on devrait avoir un peu de temps pour se préparer, fis-je avec un sourire en coin
Nous évoquons ensuite le sujet bien plus grave de la situation actuelle et de Dimitri.
J'acquiesce, pensive quand il fait remarquer qu'il devait forcémment y avoir un lien entre les deux éléments qu'a prélevé Dimitri. Je m'étais également tué les méninges sur la questions, sans parvenir à aucune conclusion tangible. C'était particulièrement frustrant de savoir l'ennemi quelque part à l'extérieur, en train de planifier quelque chose dont nous ne savions quasiment rien.
- Je veux bien que tu les contactes oui. Plus tôt on réussira à rassembler des informations mieux ce sera.
Il me propose alors de lui demander et je fais non de la tête avant de pousser un léger soupir.
- Non, elle ne l'est pas. C'est idiot, mais c'est les règles, c'est un assemblée de Loups. Néanmoins Jonathan et moi feront notre rapport lors de la réunion de Keilan, il ne s'agit pas de garder les résultats de nos recherches pour nous.
Je soupire de plus belle quand il évoque les Anciens. Je suis tout a fait d'accord avec son avis, et j'aimerais sincèrement pouvoir y faire quelque chose. Mais pour le moment il y avait plus important que de se quereller entre nous sur ces histoires, et la vérité était que nous avions besoin d'eux, aussi dérangeant que c'était de l'admettre.
- Je sais bien, ça m'agace beaucoup aussi. Mais quand bien même tous les Alphas se rebellait contre leur pouvoir nous ne parviendrions pas à les renverser, ils sont les gardiens de notre savoir ancestrale après tout. Je déplore seulement qu'ils aient autant de pouvoir dans les décisions des meutes.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Lucy Hamilton
Image


Candy. C’est quoi ce nom sérieusement. A quoi pense cette génération pour donner ce genre de prénom. Il n’est ni joli, ni doux à entendre. Candy, c’est un nom pour les pauvres, c’est une évidence. Je dirais même que c’est un nom pour une p**e. Les temps ont bien changé. Si certains truc se sont améliorés, les bonnes choses de mon époque ont disparu et c’est bien malheureux.
Candy. Faut vraiment que cette fille change de nom. je ne l’appellerais jamais ainsi en tout cas. Hors de question que ma séduisante bouche prononce un de ses noms ridicules. Je ne réponds pas, préférant me concentrer sur l’achat des articles.
Ma poupée avoue enfin que mon sens de la mode est bien plus aiguisé que le sien et que mon intervention a été nécessaire. Je suis passée par tant de mode et les femmes d’aujourd’hui ont tant de choix et avec la possibilité de les avoir de suite. A mon époque, il fallait attendre plusieurs heures, voir jour pour obtenir une robe. Je ne suis pas surprise que ses sous-vêtements lui plaisent. Je la vois mater sa poitrine, bien mise en valeur et un sourire naît sur mon visage tandis que je récupère le sac et ma carte. Il y a de quoi regarder cette fois, cela attire le regard et cela donne faim.
“Bien évidemment. Et je ne veux plus te voir avec tes culottes de grand-mères. Tu ferais fuir un monstre avec.”
Nous prenons la sortie du magasin quand elle me demande où nous allons. J’ai l’impression qu’elle semble s’amuser soudainement. Sur le trottoir, j’examine les vitrines en me demandant quel magasin offrirait les habits que je désire pour nous. Et je finis par le trouver.
“Après avoir mis ta poitrine en valeur, il faut mettre le reste du corps, ma jolie. Il serait bête de gâcher cette lingerie avec ces haillons.”
Je la tourne vers moi, et dégage ses cheveux vers l’arrière pour les arranger, puis je viens prendre quelques mèches entre mes doigts et les sens fatigués. Elle a besoin d’une coiffure… et d’une manucure, remarqué-je ses ongles fades et ternes.
“Tu dois faire plus attention à ton apparence poussin.”
Elle aurait fini vieille fille sans moi. Le mieux est de lui faire la totale. Gommage, épilation… je me demande même si elle pense à se faire le maillot.
Mon regard se porte à nouveau sur ses seins, puis son cou avec sa jolie artère battante sous sa peau. J’ai vraiment envie de la dévorer tout de suite. Je passe ma langue sur mes lèvres, résistant à la tentation.
“Ton ami arrive quand ?” effacé-je mes sombres pensées soudainement.
Cette fille est un repas qu’il faut déguster en temps et en heure, sinon, elle risquerait de perdre toutes ses saveurs.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre
Image






Il dit en toute délicatesse que je n'ai pas à être embarrassée avec lui, je peux l'embrasser si je le souhaite, puisque nous avons été beaucoup plus intimes que cela, montrant son grand sourire charmant en dernier.
Oui, mais ce n'est pas pour autant une raison suffisante de l'embrasser, et certes je veux sentir ses lèvres sur les miennes, mais si je le fais, j'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler. Il est tellement charismatique... et tellement incroyable. Ça s'initierait par un simple baiser et pourrait se terminer dans un champ de fleurs d'amaryllis, nos deux corps nus entrelacés et ruisselant de sueur. Cela pourrait être très agréable, un avant-goût du paradis, par contre je suis une adulte, je ne peux m'abandonner au plaisir de la chair quand ça me chante, et qui plus est, je suis en retard au travail.
Je me rapproche, oublie ce qu'il a dit avant ceci... et ajoute :
— Lorsque nous nous reverrons, je n'y manquerai pas... (Je me recule et commence mielleusement à marcher.) Tâchez de rester dans le coin... Au revoir, William!
J'ai accéléré le rythme dès qu'il était moins visible, à l'abri de la végétation abondante de la forêt, et emprunte le même chemin.
Quelques minutes plus tard, j'arrive à la maison et je saisis mon uniforme de serveuse pour l'enfiler.




Madra se tient derrière les fourneaux et d'après ce que je vois... elle est très occupée avec la bouche du maître des lieux. J'agis comme si je n'avais pas vu et attachent mes cheveux indisciplinés, des mèches bouclées restent autour de mon visage.
— Dary, désolé pour le retard, ça ne se reproduira pas.
Ils arrêtent de s'embrasser.
— T'inquiète pas, ma beauté, de toute façon c'est assez calme aujourd'hui.
En attrapant un carnet et un stylo, je les entends murmurer et rire.
— Eh bien, je vous laisse entre vous mes toutes belles. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver.
Je me tourne vers eux et le vois toucher les fesses de Madra. J'ai réussi à afficher un sourire légèrement faux en regardant le gros pervers partir.
— Quel homme décent et romantique! dis-je d'un ton railleur et ironique.
— Les hommes romantiques sont au bord de l'extinction, mi querida, ou ils sont tous déjà prit, et il n'a pas que des mauvais côtés, dit-elle en me regardant un air taquin. Tu aurais dû tenter ta chance avec lui lorsqu'il te tournait autour.
— Non, sans façon, je ne regretterai jamais d'avoir refusé ses avances.
D'ailleurs, il est le patron, pourtant je m'abstiens de le lui dire. Je ne suis pas la mieux placée pour critiquer, du moins je me demande ce qu'elle peut bien trouver d'intéressant à ce goujat.
Elle va se mettre devant le miroir et replace quelques mèches grisâtres.
— Qu'est-ce qui t'a pris si longtemps, Hodgkin? Tu es toujours l'une des premières arrivées. La jeune maman coincée aurait-elle un homme?
— Madra, il y a plus à avoir un homme dans son lit dans la vie, esquivée-je la question.
— Ma pauvre fille, avec le corps que tu as et ton joli visage, tu pourrais te dénicher un homme riche, et dire adieu à cette vie de merde. Tu ne seras pas toujours jeune et belle. Un jour, tu te réveilleras avec des cheveux gris et des rides, et il sera trop tard.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Bon du coup si quelqu'un veut rp, William est libre :)

William Lancaster
Vampire, 647 ans, en paraît 29

Image
Image
Image

La réponse d'Ambre m'amuse beaucoup, comme de nombreuses femmes, elle espère me revoir, mais pour une fois, je pense que contrairement à d'autres, elle a peut être une chance que ça arrive. En effet, si j'ai l'habitude de beaucoup me déplacer et de laisser derrière moi des femmes éplorées, je ne quitterai cependant pas la ville avant que mon ami ait obtenu vengeance. Or, vu la désastreuse intervention de la sorcière, je pense qu'on en a encore pour un moment. Bien sûr je ne vais pas me plaindre, le cadre est charmant, et je suis immortel, quelques jours, quelques mois, quelques années même, ne sont rien pour moi.
Je hoche la tête en la regardant s'éloigner, lui souriant toujours avant de reprendre ma route à mon tour.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Yumeko »

Pas de souci ma petite Jady ^^

Charly
☼☼☼
Loup-garou ǀ Beta ǀ 28 ans ǀ 1 m 83 ǀ Heather ǀ Maison


Je vis son sourire s’agrandir lorsque je posai mes mains sur son ventre même s’il était encore trop tôt pour sentir ses petits coups de pieds. Geste protecteur pour mon futur enfant. J’avais besoin de toucher Heather, surtout pour moi. Même si je paraissais calme, ce n’était pas le calme que je ressentais à l’intérieur. La peur vis-à-vis des jumeaux. Il aurait pu leur arriver n’importe quoi surtout en ces temps troubles. Il pourrait leur arriver n’importe quoi. Personne n’est à l’abri, encore moins des enfants loups. Ils sont uniques, les premiers à s’être transformés à peine nés et à avoir survécu. Et dans le futur, je suis persuadé qu’ils deviendront de puissants loups. Peut-être même des Alphas… du moins, s’ils décident un jour de s’assagir un peu. En attendant de voir ce jour peut-être arriver, je reviens au moment présent. Heather me rassure par ses mots et par ses gestes. Je lui rends son sourire.
- Je crois bien me faire toujours du souci à leur sujet même quand je serai vieux. Il paraît que c’est ça d’être parent. Je l’espère en tout cas.
Il est vrai qu’ils ont toujours fait des bêtises, depuis tout petit mais ils ne sont pas désobéissants pour autant. Si je leur demande de faire quelque chose, ils le font. Ils ne discutent pas surtout quand ils ont fait une bêtise et qu’ils sont punis. Et aujourd’hui, je veux qu’ils se rendent compte de la gravité de la situation. Et grâce à Heather, je me sentais plus détendu.
On pense la même chose tous les deux concernant notre enfant. On sent ses prédispositions à faire des bêtises avec les deux parents qu’ils ont. Sans oublier les deux modèles si je peux dire ça comme ça qu’il risque de suivre dans quelques temps. Mais, comme elle le dit, on a le temps de se faire à l’idée.
- Oui, c’est ce qu’il faut se dire, répondis-je presque fataliste.
A l’heure actuelle, nous étions dans le flou le plus total, nous n’avions pas avancé d’un iota concernant les projets de Dimitri. Nous ne savions pas ce qu’il préparait et nos suppositions ne nous avaient pas amenés très loin pour le moment. Pour l’instant, ma seule idée est de parler aux sorcières pour essayer d’en apprendre davantage sur cette histoire de prélèvement de salive chez les loups et de sang chez les sorcières. Je propose de prendre contact avec Litha voire même avec Aslinn ce que Heather souhaite.
- Très bien, je m’en occupe. En effet, il serait bien d’avoir enfin quelques réponses, parce que là, ça devient vraiment frustrant.
Heather m’informe rapidement de la non présence de Litha à cause de ces lois anciennes où seuls les loups peuvent être conviés. Toutefois, elle sera présente à la prochaine réunion avec Keilan même si elle a quitté le Conseil.
- Il serait judicieux de garder notre alliance avec les sorcières et de partager nos informations. On a besoin de rester ensemble et soudé, encore plus en ce moment. Si on commence à se diviser, c’est Dimitri qui en profitera.
Le comportement des anciens me met dans une colère certaine surtout que rien n’est fait pour changer les choses les concernant. Il ne me mérite pas leur place malgré leur âge et leur connaissance. Ils ont perdu cette confiance et s’ils continuent il risque de perdre beaucoup plus.
- Il ne devrait pas en avoir autant Heather, tu le sais aussi bien que moi. Gardien ancestral ou non, leur comportement n’est pas digne de leur statut. Comment veux-tu qu’on leur fasse confiance à présent ? Vont-ils seulement faire quelque chose ?
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Analia »

Keilan | Dirigeante de la ville
HYBRIDE|Avec Juan


On parle beaucoup de la stupidité des hommes et je suppose que si on ne parle pas de la stupidité des vampires c'est par manque de philosophes parmi les surnaturels. D'ailleurs je déteste ce terme de surnaturels. Si nous existons c'est que la nature nous a donné naissance, je ne vois pas en quoi nous serions au dessus ou en dessous des autres.
Un toquement à ma porte me fait comprendre que celui que j'ai convoqué vient d'arriver. Le retour de Dimitri a causé un bordel innomable et j'avoue être moi même un perdue dans la manière de gérer ce conflit.
Je me fige en voyant mon reflet dans le miroir. Est ce que j'ai les épaules pour tout ça ? Parfois j'en doute... Mais je n'ai pas le choix. Trop de choses sont désormais en jeu. J'avais donc choisi la technique de mon père, je pouvais presque revoir son sourire tendre, sentir sa main sur mes cheveux quand il me murmurait : "Les problèmes se prennent un par un. L'important c'est de ne pas diviser tes efforts pour ne pas te perdre."
Je comptais donc régler mon premier problème ; Juan.
Prenant une grande inspiration je fais un signe de tête et les portes s'ouvrent en grand. Si j'ai bien compris une chose au cours de ce quelques années de pouvoir était que la mise en scène avait son importance et je dois avouer que Louis XIV est plutôt de bon conseil dans ce domaine.
- Juan, dis-je distinctement.
L'alpha me faisait face avec son éternel attitude dfensive et son regard méfiant. On ne peut pas dire qu'entre nous il s'agisse d'une grande histoire d'amour et ce depuis le premier jour. Mais m'en faire un ami était le cadet de mes soucis aujourd'hui. Je voulais juste savoir jusqu'où la liste de mes ennemis s'étendaient à défaut de savoir où étaient mes alliés.
- Keilan. Ne perdons pas de temps si vous voulez bien. Qu'est ce qui me fait l'honneur d'être en votre compagnie ?
Le sarcasme dans sa voix me fait esquisser un sourire.
- J'espère que le voyage depuis Chicago n'a pas trop fatigué les vôtres.
- Nous sommes robustes.
- Bien. Nous pouvons donc compter sur vous dans cette guerre.
- Je ne suis sous les ordres de personne.
- Vous pensez bien que je ne laisserai pas une armée se réunir sur mes terres si je n'ai aucun contrôle sur elle.
- Ce ne sont pas vos terres mais celles de Clarke. N'oubliez pas votre place, dit-il sèchement après avoir fait un pas dans ma direction.
Je fais signe aux vampires charger de la sécurité de ne pas bouger et m'avance à mon tour vers Juan.
- Et vous n'oubliez pas la votre. Vous n'avez aucune légitimité ici Juan. Si vous faites cette guerre c'est uniquement parce que vous êtes toujours attaché au Vieux Carré et aux personnes qui y sont. Ensemble, nous pouvons assurer la sécurité de ceux qui vous sont chers. En tant que père vous devriez comprendre.
Sa réaction est un peu plus violente que je ne l'aurais attendu et il tente de me saisir à la gorge. Tentative bien vite évitée, c'est à croire que personne ne saisit l'empleur des pouvoirs d'un hybride.
- Si vous vous approchez de ma fille...
- Je ne suis pas la menace ici Juan. Dimitri veut notre peau à tous et vous connaissez son aversion pour les loups, sa cruauté quand il était au pouvoir en est le plus bel exemple. Pensez-vous vraiment qu'il aura pitié d'une enfant de 7 ans aussi charmante soit-elle ? Je ne vous demande pas de m'obéir mais d'être là au moment voulu et de me tenir informer de vos décisions et actions.
Ensemble, nous pouvons repousser Dimitri et mettre fin à sa tyrannie.
Nos regards ne se lachèrent pas pendant de longues secondes et il finit finalement par déclarer lentement :
- Je prends note de votre proposition. Je vous tiendrais informer de ma réponse.
Sans demander son reste il quitta la pièce. Quelques secondesplus tard je fis signe que je voulais être seule. Mes pensées bourdonnaient dans ma tête et je ne pouvais m'empêcher d'être de plus en plus soucieuse.
Cette guerre allait faire des ravages et causer la fin d'un des deux camps. Je ne pouvais me permettre de perdre.
Mon regard fixé sur un point précis je murmurais pour moi-même :
- Je vais tout faire pour qu'on soit en sécurité, je nous le promets.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Analia »

ANNONCE
Les messages à suivre ne sont pas un event en soit
mais ils vont définir toute la suite de l'histoire.
Il est donc FORTEMENT recommendé de les lire.

Bonne lecture.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Désolé pour l'attente, je suis très occupé ces derniers temps, ;/






Amélia
Image








Cela m'a fait sentir un peu inconfortable qu'elle ait acheté le sous-vêtement... Elle ne me doit rien, ce serait plutôt moi qui devrais lui donner quelque chose. C'est décidé, je vais lui acheter un petit cadeau, en guise de remerciement, bien sûr, d'un prix que je peux me permettre. Nous quittons le magasin, et j'acquiesce à tout ce qu'elle dit, mais pour être honnête, je ne sais pas si devraient prendre ces remarques, en rire ou en désaccord. Mes culottes de grand-mère? Et puis quoi encore?! J'admets que les sous-vêtements que je porte ne sont peut-être pas les plus attrayants du marché, mais ils sont loin d'être vilains. Elle a probablement juste exagéré ses mots, ou peut-être est-ce moi qui se fourvoie. En passant ses doigts dans mes cheveux, elle a ensuite dit que je devrais faire plus attention à mon apparence, comme si j'étais une fille négligée. J'ai un peu tiqué. Je ne passe pas beaucoup de temps devant le miroir pour me transformer en beauté, me considérant moi-même, déjà assez belle comme ça, dénuée de tout artifice.
Elle regarde mon buste, puis regarde soudainement mes yeux, se demandant où est passé mon amie. En ne le sachant pas, je lève les épaules, impassible.
Je regarde autour. Il y a tellement de gens ici en ce moment qu'on ne sait plus de quel côté donner de la tête. Une fois, il y a longtemps, j'ai cru apercevoir un homme disparaître comme un agent secret... Il était à quelques pas de moi, puis tout à coup il ne l'était plus. J'ai eu le sentiment étrange qu'il me regardait, rien que moi et personne d'autre.
— Je n'en ai aucune idée... (Je reprends mon portable pour lui envoyer un message lorsqu'une fille avec des mèches rouges extravagantes attire mon attention sur l'autre côté de la rue) Oh! C'est-elle!
Je l'appelle par son nom, en agitant la main, mais elle ne m'entend pas... Sans réfléchir, je fais quelques pas, maintenant dans la rue, en souriant.
Répondre

Revenir à « RPG »