☾The Originals☽ • Saison II [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Dimitri


Elle restait campée sur ses positions, c'en était presque touchant. Malheureusement, il s'agit plus de naïveté que d'autre chose, c'est bien dommage. Allons, voyons, Litha. Réfléchis, je sais que tu es plus raisonnable que ça. Tu finiras par voir que tu ne gagnes rien à t'opposer, et qu'à un moment où un autre, tu devras finir par céder.
Mais en attendant, ce petit jeu m'amuse beaucoup, alors jouons.
Je la regarde avec un large sourire quand elle parle de trahison.
- Oh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Bien que, si j'étais vous... Je prendrai tout de même la peine de vérifier... Après tout, comment aurais-je pu avoir ses chaînes si précieuses sinon ?
Je me laissai aller à un léger rire, avant de reprendre.
- Non, ce que je voulais dire c'est que... Il est possible que moi, Dimitri Williams, ait déjà commencé à... trouer votre petite armée de sorcière. Plus ou moins gentiment d'ailleurs...
Elle semble bien décidée à me tenir en tête, en maintenant que c'est plutôt ma nouvelle sorcière qui risque de payer. J'eu un petit rire excité.
- Pourquoi pas, un combat entre vous deux serait sûrement très distrayant. Je l'incluerai dans mon emploi du temps si j'ai un moment de libre. Mais ne doute pas que cela ne vous fera pas vous échapper ma petite Litha, vous m'êtes bien trop précieuse.
Sa remarque m'amuse beaucoup. Elle a bien rétorqué.
- Voyons... Tout de suite les grands mots... Dois-je vous rappeler que c'est vous qui m'avez chassez, avec vos petits magiciens et vos grands amis les loups ?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

@Jadyna : Je me suis permise de prendre quelques libertés dans mon post, et je te laisse donc décider de la suite, si Requiem parvient à savoir où ils se situent par rapport à la surface ou non. ^^


Requiem


Image


Après avoir répondu à Adam, ce dernier se détourne et continue de bougonner sans plus rien ajouter, ce dont j’en suis ennuyé, car je ne voulais pas le décevoir de la sorte. Cela m’incommode particulièrement lorsque les personnes avec lesquelles je discute sont autant ennuyées que moi et par ma faute, et je me promets intérieurement de faire de mon mieux lors de la suite. L’on se présente à tour de rôle, accompagnés de la mauvaise humeur de notre jeune camarade lupin, telle une cinquième rescapée tant elle l’entoure d’une aura non pas malveillante, mais dégageant de l’irritation pure, quand Heather a une excellente idée : celle de marquer notre route avec son propre sang, et je la regarde, impressionné par sa force et son implication. Elle explique presqu’avec nonchalance à Seán, qui en est coi, ses raisons, très pertinentes.
-Vous êtes dans le juste, je l’approuve.
Autrement, l’étrange attitude de Seán attire mon attention. Je le fixe et il finit par arrêter notre échange silencieux, craintif et angoissé. Malheureusement pour lui, je ne suis ni dupe ni crédule, mais je n’interviens toujours pas et il me réplique qu’il va bien, qu’il n’a besoin de rien hormis de sortir d’ici, ce que j’entends et comprends parfaitement.
Soudain, Seán a un sursaut et il sort un objet de sa poche, un objet électronique que je reconnais immédiatement comme étant un téléphone portable. Ma Dame a une sainte horreur des téléphones, mais malgré tout, elle a gardé celui que je lui avais acheté… Vivienne Pompadour, ma Dame… Ce qu’elle me manque. J’aimerais la revoir, la retrouver, lui faire savoir que je n’ai aucune séquelle, que je suis sain et sauf, mais cela m’est impossible pour l’instant, sous terre, et peut-être loin de la Nouvelle-Orléans à l’heure qu’il est, à des milliers de kilomètres, quelques mètres ou en-dessous du Vieux Carré. Nous ne pouvons le déterminer, incapables de nous situer, mais tout ce que je sais est que je dois informer Vivienne de ma santé, souhaitant me rendre compte de la sienne en personne, sans intermédiaire. Est-ce que ma Dame se porte bien ? Vivienne…
Ces pensées me torturent, lorsque le soupir de Seán m’en tire. Il nous informe que l’on doit laisser tomber cette alternative qu’est le téléphone, et que l’on est bien trop profond par rapport à la surface. L’on ne capte aucun réseau, ni aucune onde… Une onde… Une onde a deux définitions, deux significations. L’eau… La terre… La nature… Le naturel. La terre nous guide, la terre peut nous ouvrir le passage sans encombre si l’on le lui demande. La terre est notre alliée, et nous l’avons oubliée. Seán ne peut pas se servir de sa magie et la contrôler, mais je le peux. Il ne s’agit pas de mes véritables pouvoirs, qui resteront scellés, mais je peux tout de même agir. M’étant aventuré dans le souterrain indiqué par Seán, avec Adam qui donne des coups de pied dans les pierres qui le gênent sur son chemin et Heather derrière moi, Seán nous y rejoint et je me hisse sur la pointe des pieds, remontant les manches de mon costume. Elles dévoilent le début de mes runes tatouées sur ma peau, mais je n’y prête guère attention, bien trop focalisé sur ma tâche, tandis que je pose mes mains tant bien que mal sur le plafond humide, une lueur émanant de mes paumes. Humide. L’eau. Je vais user d’une magie naturelle afin que l’eau me dise où nous nous localisons sous terre, et peut-être où en fonction de la surface. La terre contient de l’eau et nous devons être profondément dans le sol, mais je pourrais également forcer les parois du souterrain en propulsant de l’eau dessus si je parviens à la rassembler, et ainsi les éclater et y créer une brèche tout en nous protégeant. Néanmoins, la réalisation de cette entreprise n’est pas sans risque, et pour le moment, suivre le « cours » d’eau, le ruissellement, s’il y en a un, me paraît être la meilleure solution.
Effectivement, je n’ai pas menti : je ne requiers l’emploi de ma magie qu’en absolue nécessité, car lorsque je parle de ma magie, je parle de la véritable magie que j’exerce, à savoir les noire et sacrificielle, qui font que mes runes s’illuminent quand j’en use. Cependant, je m’apprête à manipuler un élément, et cela ne m’impose pas de renouer avec tous mes pouvoirs. Je suis un puissant sorcier, amplement assez afin d’assurer ma sécurité, mais je le suis d’autant plus avec mes magies originelles, mais là n’est pas la question. Je ferme les yeux et me concentre. L’eau. Je dois la ressentir, m’imaginer que je m’y fonds, qu’elle est une entité vivace et qu’elle me laisse lui adresser la parole, lui chuchoter, lui murmurer des mots doux à l’oreille et à présent, calmement, je la coagule sur la partie du plafond que je touche. Eau, très chère, révèle-nous où nous sommes… J’ai besoin de voir ma Dame, et ces honnêtes gens doivent faire de même avec leurs proches… Ils s’inquiètent. Je t’en prie… Je fronce les sourcils et attends que l’eau accepte de me dévoiler ce qu’elle sait. J’acte posément et ma respiration est régulière pendant que je me répète une formule en boucle dans mon esprit : je ne dois en aucun cas céder à l’impatience.
Dernière modification par Eparm12 le mar. 18 juil., 2017 9:11 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam


Image


L'échange étrange entre les deux sorciers ne m'intéresse pas plus que ça, même si le plus jeune à l'air de cacher quelque chose. Moi je n'y connais rien en magie, mais Requiem demande à Sean si il va bien, et je me demande ce qu'il entend par là. Je veux dire que concrètement aucun de nous ne va vraiment bien si? Même si tout à l'heure l'alpha a dit le contraire, je doute qu'aucun de nous soit en pleine forme, regorge d'énergie ou soit enchanté à l'idée d'être enfermé sous je ne sais combien de mètre voir de kilomètre, que sais-je, de terre et de roche. D'ailleurs c'est ce que répond Sean, même si il dit qu'il va bien, il exprime son besoin de sortir d'ici, comme nous tous je suppose. Malheureusement aucun de nous ne semble utile, vu que les deux sorciers ne souhaitent pas utiliser leur pouvoir. Celle-là elle me reste en travers de la gorge, je ne comprends pas ce qui leur prends à tous les deux, enfin surtout à Requiem. Encore Sean nous a dit qu'il était nul, c'est pas sa faute, mais Requiem ne veut utiliser ses pouvoirs qu'en cas de nécessité absolu, comme si s'en était pas une! Et si je simule une crise panique, est-ce qu'il percera un trou dans le plafond pour nous faire sortir? Pas sûr, et puis je n'ai pas vraiment envie de passer pour un lâche. Oui je sais c'est très macho.
Nous suivons donc la seule piste que nous avons et qui nous a été donné par le sorcier sans pouvoir. Mais alors qu'on se met à marcher dans cette direction, et que je me défoule sur les pierres qui se trouvent à mes pieds à défaut de pouvoirs détruire celle qui se trouve au-dessus de ma tête, Sean nous arrête, dit qu'il n'a pas vérifié et sort un objet de sa poche. Ah oui tiens mon téléphone, je l'ai sur moi puisque c'est avec lui que j'ai contacté Toni. Mais bon je doute qu'on capte dans ces souterrains et comme mon téléphone n'est pas des plus récents, je ne le sors même pas de ma poche, sûr du résultats. J'ai raison, pour une fois, car Sean soupire, apparemment déçu, et nous annonce qu'il ne capte rien. Je hausse les épaules, pas très étonnant. Finalement il suit Requiem dans sa marche vers le tunnel et je recommence moi aussi à traîner des pieds.
Mais c'est cette fois-ci Heather qui nous arrête en nous disant qu'elle a une idée. Je me retourne plein d'espoir et la voie qui se mord fortement la main au point de faire couler son sang. Je hausse les sourcils surpris par son geste. C'est quoi sa super idée? Si son but c'est de s'auto-manger pour pas mourir de faim elle devrait commencer plus tard, pour l'instant on tient encore et moi je n'ai pas vraiment faim. Mais elle s'arrête quand le sang coule et passe sa main sur la roche près d'elle. Puis elle hausse les épaules et nous dit qu'on ne sait jamais, que si c'est un labyrinthe il vaut mieux marquer le chemin. Elle n'a pas tord, et encore une fois je me rend compte que je ne pense à rien d'autre qu'à me morfondre, alors que les autres semblent plus débrouillards que moi.
Finalement Heather nous rejoint et nous recommençons à marcher. Cette fois-ci j'essaie de prêter plus attention à ce qui m'entoure, je garde le nez en l'air, mais ça ne sent que la terre et l'humidité. Je jette un coup d'oeil aux autres et surprends la louve entrain d'essayer de faire fonctionner son téléphone, mais elle aussi n'y parvient pas. Elle a une main sur son ventre, et je me souviens qu'elle porte un enfant. Je me demande si c'est une bonne idée de marcher après avoir été téléporté quand on porte un enfant. En plus on ne sait même pas si on va dans la bonne direction, si ça se trouve on va se retrouver devant un cul de sac et elle aura épuisé ses forces pour rien.
- Dites, vous êtes sûre que vous pouvez marcher après autant de... de dépenses en énergie. Enfin je veux dire vous avez été téléportée, vous vous êtes blessée à la main, et surtout vous portez un enfant, ça fait pas un peu beaucoup?
Si ça se trouve en disant ça je passe pour un gros macho, en mode "une femme ne peut pas faire autant d'effort qu'un homme", mais en vérité je suis sûr que ça doit être hyper dur de porter un autre être en soi, comme une sorte de parasite quoi. Si ça se trouve c'est pour ça que ma mère m'a abandonné, me garder neuf mois dans son ventre l'a dégoûtée, l'a fatiguée, et elle a refusé de continuer à me traîner comme un boulet le reste de sa vie.
On s'arrête à nouveau, cette fois à cause de Requiem, si on continue comme ça on aura pas fait 5 mètres qu'on sera mort de soif ou de faim, à moins que l'un de nous se sacrifie pour être manger. Je préférerai que ça ne soit pas moi, mais niveau corpulence et muscle je pense que je serai une viande de premier choix... Autant penser à autre chose donc, et notamment à ce que peux bien faire le sorcier, les mains posées sur la roche, sur la pointe des pieds, on dirait qu'il invoque quelque chose. Si il nous fait apparaître un génie, ce serait vraiment l'idéal, mais je ne sais même pas si c'est possible, et puis je croyais qu'il ne devait utiliser ses pouvoirs qu'en cas de nécessité absolue, qu'est ce qui a bien pu le faire changer d'avis?
- Vous faites quoi au juste? Vous allez briser la pierre à main nue? Si ça nous retombe dessus on est mort vous savez?
Bon d'accord, pour l'amabilité on repassera, mais ai-je déjà mentionné que j'étais mal à l'aise en souterrain?
Dernière modification par naji2807 le mar. 18 juil., 2017 9:21 pm, modifié 1 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

OMG, en lisant le post de Naji, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre Heather en compte, comme une grosse gourde! :shock:
@Jadyna : Je le modifie tout de suite pour que tu puisses ensuite répondre, car Requiem a des choses à dire par rapport à elle et je n'y ai même pas fait gaffe, trop concentrée sur ton autre perso! Encore désolée, je me dépêche de changer ça dans les minutes qui viennent. :roll:

Edit : Done it, and right this time.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par fleur_de_saule »

Fenrir Börg

Je médite ses paroles, je me demande alors pourquoi Legba ne m'a pas sacrifié alors, je ne lui suis d'aucune utilité, il aurait pu avoir mon pouvoir de loup en plus, en plus, je ne suis pas sûr de pouvoir résister très longtemps face à ce sorcier bien trop puissant. Si c'est effectivement vrai le fait qu'il sacrifie des personnes juste pour acquérir plus de pouvoir, ça veut dire que Legba est un mage très puissant, depuis ma rencontre avec lui, je ne sens que la mort sur lui...
Sortant de mes pensées quand elle commence à marcher, je la suis et hoche la tête à ce qu'elle dit. Je me fiche de sortir d'ici pour l'instant car je me dis qu'être au côté de Legba est sûrement bien plus dangereux que cette forêt sauvage. Malgré la chaleur étouffante et mon t-shirt trempé de sueur, elle me fait penser à mes forêt de Norvège, il ne manque que la neige.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Non mais, Eparm, fallait pas changer xD c'était pas gravissime hein... Moi j'avais même pas fait attention alors tu vois x)
Et pour les libertés, pas de problème ;) Pour moi, il peut découvrir qu'ils sont assez profond sous la surface, mais c'est pas très précis ^^ De plusieurs dizaines de mètres pour sûr, mais c'est une approximation.

Naji, Adam m'a tué avec son "espèce de parasite" xD


Heather


Pendant que nous commençons notre marche dans ce tunnel qui semble sans fin, Requiem devant moi, et les deux autres derrière moi, je suis rejointe par le dénommé Adam qui s'inquiète de ma santé.
Devant sa question, je ne peux m'empêcher de sourire.
- Tout d'abord, je pense que l'on peut se tutoyer. Trop de politesse ne serait pas vraiment utile dans notre situation, et puis on est de la même espèce après tout.
Je regardais un instant devant moi, avant de répondre à ses interrogations.
- Et quant à ta question... Pour l'instant je vais bien. C'est plus de la fatigue qu'autre chose, mais je ne me plains pas, nous n'avons pas été blessé. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais d'autre choix que marcher.
Mon sourire s'effaca légèrement lorsque je poursuivis :
- Je ne m'arrêterai que lorsque j'aurais retrouvé ma meute, et que je serais sûre que tout le monde va bien.
Nous nous arrêtons quelques instants plus tard, car Requiem est désormais en train d'effectuer de la magie sur le plafond. Je me demande ce qu'il fait, mais je préfère ne pas déranger un mage en train de pratiquer. Il fait sûrement quelque chose qui pourrait nous aider, ou non donner des informations sur ce souterrain.
Je le laisse donc faire, en le regardant intriguée, tout comme Seán et Adam, bien que ce dernier ne ce soit pas gêné d'exposer ses questions à voix haute.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

@Jadyna : Si tu le dis, mais quand même... x') Haha, d'accord. x) Ca marche, du coup, je l'ai précisé exactement comme ça dans mon post. ^^ Et j'en profite pour vous donner mes dates de vacances loin de chez moi : je serai absente les deux premières semaines d'août, donc abandonnez Requiem et tournez à deux si vous le voulez, parce que je risque de ne pas être souvent présente, voire pas du tout. :)


Requiem


Image


Suite à l’idée de la louve, que je salue et que cette dernière exécute elle-même rapidement, je me détourne et me remets à marcher tranquillement, Adam y prêtant assez attention sans que je n’aie à m’en mêler à mon tour. Heather est bien entourée, et cela se confirme quand Adam l’interroge au sujet de sa santé, tentant de déterminer si elle ne devrait pas se reposer après tous les efforts qu’elle a fournis jusque-là. Dans mon dos, Heather lui répond qu’ils peuvent se tutoyer, à juste titre, et lui assure qu’elle va bien, qu’elle est seulement un peu fatiguée et qu’elle ne s’arrêtera que lorsqu’elle aura retrouvé sa meute et vérifié que ses proches se portent au moins aussi bien qu’elle. Ma première impression la concernant fut la bonne : Heather est une louve alpha, ce qui signifie qu’elle est forte, mais affaiblie par la présence d’un petit être dans son ventre. Elle s’inquiète davantage pour les autres qu’elle-même, et cela est noble de sa part.
Je m’en sens honteux et quelque peu coupable, car la seule amie dont je souhaite recevoir expressément des nouvelles est Vivienne, et que je n’ai de pensées pour personne d’autre qu’elle, alors que des invités ont pu se faire tuer lors de la réception, qui a dû se terminer dans les cris, le sang et les larmes. Cela me provoque des frissons le long de l’échine et de la colonne vertébrale, me glaçant le sang, mais je me dois de conserver mon calme et mon sang-froid. J’y parviens, et décide de mesurer la distance de notre position par rapport à celle de la surface en me servant de l’eau repérée par Seán. De plus, l’eau pourrait nous conduire à une nappe phréatique tout comme l’avait judicieusement fait remarquer Adam plus tôt, ce qui, dans tous les cas, serait un élément positif profitable, parce qu’il y a bien un moment donné où nous aurons faim et surtout soif, et que boire et effectuer des réserves d’eau ne pourrait que nous être bénéfique, ne sachant pas pour combien de temps nous avons à demeurer sous terre de la sorte.
Concentré, je fixe la partie du plafond que je touche du bout de mes doigts, quand Adam, dont je sens le regard glisser sur moi, me questionne sur mon action. Il est un peu brusque dans ses propos, mais je ne m’en formalise absolument pas et lui explique :
-Je suis en train de coaguler l’eau qui coule au-dessus de nos têtes, afin qu’elle m’indique à combien de mètres de la surface nous nous situons.
Je souris à sa prévention sarcastique et lui réplique posément :
-Je le sais, et sachez que je ne ferai jamais rien qui pourrait vous nuire, vous mettre en danger ou menacer vos vies d’une quelconque manière. Et si je venais à éclater la roche à mains nues, selon vos termes, je vous protégerai. Mais, encore une fois, je ne ferai rien qui irez à votre encontre, croyez-moi, et sans en avoir recueilli vos avis au préalable.
Je suis extrêmement sérieux en affirmant cela, car je me répète, mais jamais je ne les blesserai. J’appuie légèrement mes mains sur la pierre, avant que la lueur qui en émanait ne s’éteigne et que je ne redescende sur mes pieds, à plat. Je me retourne vers le reste de notre petit groupe, qui s’était immobilisé et m’avait laissé agir comme bon me semblait.
-Je vous remercie de m’avoir attendu, je m’incline respectueusement face à eux, avant de leur préciser : nous sommes à environ plusieurs dizaines de mètres en-dessous de la surface, et même si ceci est une approximation, je vous le demande : ne connaîtriez-vous pas une ville disposant d’un souterrain aussi profondément enfoncé sous terre ? Personnellement, je n’en connais pas, ce qui nous indique effectivement que nous ne nous localisons pas à la Nouvelle-Orléans pour sûr, mais bien à l’extérieur, éloignés du Vieux Carré. Ensuite, si nous suivons l’eau, nous pourrions dénicher une nappe phréatique, ce qu’Adam a évoquée et qui nous serait utile, car nous ne tiendrons pas sur la durée sans assouvir nos besoins primaires, que vous devez combler, mademoiselle Heather, plus que nous autres, en raison de votre enfant, qui n’est pas à négliger. A présent, si vous le voulez bien, je vous propose de suivre l’eau.
Je retire mes lunettes de soleil, que je range dans une des poches intérieures de mon costume, et les détaille un par un de mes yeux vairons avec curiosité et patience : je me plierai au choix de la majorité.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam


Comme je me sens un peu idiot à ne rien trouver alors que les autres ont plein d'idée pour nous sortir d'ici, j'essaie de davantage prêté attention à mes compagnons d'infortunes, et je remarque qu'Heather à une main posé sur son ventre, ce qui me rappelle qu'elle est enceinte. Du coup je lui demande si c'est vraiment une bonne idée qu'elle marche avec nous alors qu'on ne sait même pas si la direction dans laquelle on va est la bonne. J'ai un peu peur de faire une bourde et qu'elle prenne ça pour une remarque machiste, mais elle sourit et je me détends un peu. Puis elle commence par me dire qu'on pourrait se tutoyer vu la situation, mais je ne sais pas si je pourrais. C'est un peu comme avec Keilan quand elle m'a demandé la même chose hier, je n'ai pas pu me mettre à la tutoyer. Quand j'étais petit j'avais un problème avec l'autorité, et je n'apprécie toujours pas d'avoir quelqu'un au dessus de moi qui me donne des ordres, mais en grandissant j'ai appris que parfois on a pas le choix, qu'il faut se plier aux règles, et notamment obéir si on veut avoir du travail pour éviter de rester dans la rue. Du coup je garde toujours cette distance avec les personnes plus hauts placées que moi dans la hiérarchie, et d'autant plus quand il s'agit de quelqu'un de mon espèce. Il existe une hiérarchie chez les loups, et pour moi c'est quelque chose d'important, même si je ne fais parti d'aucune meute, et même si je doute en intégrer une un jour. De fait, je ne sais pas si je pourrais tutoyer Heather, alors je préfère hausser les épaules en attendant qu'elle réponde à ma question.
Elle me dit qu'elle va bien pour le moment au moins, qu'elle est fatiguée, mais qu'elle ne s'en plaint pas car nous le sommes tous. Je rentre la tête dans mes épaules un peu honteux fasse à son comportement si courageux. Moi je suis plutôt du genre à me plaindre au contraire, et à râler aussi. En plus c'est vrai qu'elle n'a pas tord, elle est obligée de marcher, mais peut être qu'on pourrait se séparer en deux groupes, un qui partira en éclaireur et un qui restera avec elle en attendant. Enfin de groupe de deux bien sûr.
Je m'apprête à exposer mon idée, mais son sourire s'efface et elle continue avec un air tellement déterminé que je doute qu'elle lâchera l'affaire si facilement. Elle semble tellement préoccupée par sa meute et les siens, comme si elle n'était pas elle même dans une situation précaire. Je suis sûr maintenant que je vais continuer à la vouvoyer, elle a l'allure d'un vrai chef, comme ceux qu'on voit dans les films, vous savez ces héros qui ne se soucient jamais d'eux mêmes, et qui prennent soin des autres aux périls de leurs propres vies. J'admire les gens comme ça, mais en même temps je sais que je ne pourrais jamais être comme eux. La vie m'a appris que prendre soin de soi est primordial, elle m'a rendu un peu égoïste il faut le dire, mais c'est comme ça.
- Si jamais vous êtes trop fatiguée, vous n'avez qu'à nous le dire, nous ferons une pause.
Je détourne les yeux de l'alpha pour me concentrer sur Requiem qui s'est arrêté. Finalement vu le rythme auquel on marche, je n'ai peut être pas besoin de m'inquiéter du fait qu'Heather se fatigue ou non... Le sorcier pose ses mains sur la paroie humide et semble se concentrer. Sans beaucoup de courtoisie ce qu'il fait, et lui fait part de mes peurs si il décide de faire s'effondrer le plafond. Il m'explique alors qu'il fait se coaguler l'eau afin de savoir à combien de mètres sous terre nous nous situons. Puis il ajoute, visiblement toujours pas offensé, qu'il ne nous mettrait jamais en danger et que si le plafond s'effondrait il nous protégerait. Dis donc, moi qui me plaignais, je suis tombé avec une belle bande de héro, c'est à se demander ce que je fais là? Question qui revient souvent dans ma vie, qu'est-ce que je fiche ici? Sur terre? Dans cette orphelinat? Dans cette ville? Et enfin dans ce souterrain?
Il a visiblement fini son inspection car il se remet sur la plante de ses pieds et se tourne vers nous. Puis il s'incline et nous remercie de l'avoir attendu. Mais qu'est-ce que c'est que ce mec, comment autant de politesse peut rester concentrée dans une seule et même personne? A côté de lui j'ai l'impression d'être un homme des cavernes... Il nous annonce que nous sommes à plus d'une dizaine de mètres sous terre, et à cette simple annonce, j'ai l'impression que les murs se resserrent et que le plafond descend un peu plus. Oui, je savais qu'on été sous la surface, et même profondément enfoui sous terre, mais j'espérais que ça ne dépassait pas les 3 mètres sous terre. Oui pour moi trois mètres sous terre c'est déjà beaucoup. Il nous demande alors si l'on connait une ville qui aurait des souterrains aussi profondément enfouis sous terre et je hausse les épaules. Je n'en ai aucune idée, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des souterrains sous les villes, enfin en dehors des égouts mais je doute qu'on puisse faire tenir un homme debout dans ce genre de tunnels. Apparemment nous ne sommes donc pas sous la Nouvelle-Orléans, géniale, je vois du pays... Requiem continue sur sa lancée en ajoutant qu'en suivant l'eau, nous arriverons peut être à une nappe phréatique comme je l'avais suggéré et que ça pourrait être pas mal si on reste coincé ici longtemps. C'est sûr que ce serait vraiment dommage si on meurt de soif ici, enfin pas pire que si un tunnel s'effondre sur nous. Quoi que... J'en sais rien en fait, et je crois que je préfère ne pas savoir.
En tous cas il a raison, surtout qu'Heather doit avoir soif pour deux, ou au moins pour un et demi, et aucun de nous n'avez prévu de se faire téléporter ici je suppose, donc nous ne nous sommes pas hydrater toute la journée en conséquence.
- Oui je suis d'accord pour suivre l'eau.
De toute façon quelles sont les autres options?
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Merci Eparm pour tes vacacances ! C'est cool de prévenir à l'avance ^^ D'ailleurs s'il y en a qui sont téléportés, et qui veulent signaler leur vacances (autres que Ana et Amne qui sont déjà pas là, mais je suis au courant ^^) c'est toujours bien pour les autres ;)

Les filles, je me permet de faire la première Ellipse qui nous fera avancer dans l’événement ^^ J'attends un peu pour le deuxième groupe ;)


Heather


Après avoir donné ma réponse à Adam, je jette un coup d'oeil vers lui. Il semble quelque peu intimidé, mais malheureusement ce n'était pas du tout l'impression que je voulais donner... Seulement, il était vrai quand il s'agissait du bien être de la meute, dont Charly, je pouvais me montrer effrayante. En tout cas c'est ce que m'avais dit Aude et Maria. Elles ont peut être raison...
Il insiste tout de même en disant que nous ferons une pause si j'en ai besoin. Je lui souris avec reconnaissance. C'était aimable de penser à moi, après tout, dans ce genre de situation, les gens ont tendance à vouloir sauver uniquement leur vie sans s'inquiéter des autres.
- Merci... Et ne soyez pas trop gentil, une femme enceinte peut parfois être chiante. J'essayerai de ne pas trop vous embêter, promis. Finis-je avec un clin d'oeil
Le moment était peut être mal choisi pour plaisanter, mais sachant que nous étions coincé ici, je ne comptais pas me laisser abattre. Toutefois un coin de ma tête était toujours occupé par l'inquiétude de ce qui était arrivé à Vieux Carré, et à la meute.
Finalement, alors que nous nous arrêtons tous pour observer le travail de requiem, il finit par s'incliner devant nous, en nous annonçant que nous étions plusieurs dizaines de mètres sous terre. Génial. Je secouais la tête lorsqu'il nous demanda si nous connaissions une ville qui puisse posséder de tel souterrain. Je vis Seán en faire de même, visiblement, aucun de nous n'avait une idée d'où nous nous trouvions.
Je me sens légèrement rougir lorsque Requiem évoque le fait que nous pourrions avoir besoin d'eau... en particulier moi. Je n'aimais pas trop le fait que je sois la plus vulnérable du groupe à cause de ma grossesse, et même s'il n'avait pas tord dans le fond, je ne voulais pas que ça devienne une contrainte pour autant.
Je finis par acquiescer derrière Adam quand le sorcier propose de suivre le chemin de l'eau. Seán ne prends même pas la peine de répondre, et s'avance déjà dans le tunnel. Il semble étrangement dans la lune... Et il semble vouloir nous éviter. Ou en tout cas se faire discret.
J'imagine que comme nous, il n'apprécie pas vraiment d'être enfermé.
Dans ce cas, nous voilà repartit... en espérant que nous trouverons bientôt notre échappatoire.



* * * * *


Cela faisait bientôt deux heures d'après ma montre, que nous marchions dans ce tunnel... De quoi devenir fou. Heureusement que nous n'étions pas chacun de notre côté, livré à nous même. Dans ces moments là, la compagnie et la solidarité avait du bon.
Je commençai toutefois à avoir vraiment peur de ce qui pourrait s'être passé à la surface, chez nous. J'avais beau essayé de me rassurer, cette pensée restait omniprésente. Il y a toujours une possibilité de danger, et ce soir l'a bien prouvé.
Cette pensée me donnait le courage nécessaire pour continuer, ne pas abandonner.
Au bout d'un moment toutefois, je me rendis compte qu'une odeur étrange était venue s'ajouter à celle de la pierre.
- Il y a quelque chose qui brille au bout, sur les murs... fit remarquer mon compagnon sorcier
En effet, quelque chose luisait au bout. Ce qui était bon signe : Nous étions arrivés au bout du tunnel. Je me mis à presser le pas, essayant de ré freiner mon excitation, de peur d'avoir de faux espoirs.
Mais nous ne nous étions pas trompés : lorsque nous arrivâmes au bout du couloir, se trouvait une caverne au plafond très haut. Et au centre, de l'eau, beaucoup d'eau.
- On dirait... un lac souterrain.
Je ne savais pas vraiment comment on appelait ce genre de phénomènes naturels, mais c'est à cela que ça me faisait penser.
J'avançai jusqu'au bord de l'eau, et en pris un petit peu dans ma paume. Elle avait une odeur minérale. J'en bu légèrement, et fut heureuse de me rendre compte qu'elle était très bonne, et rafraîchissante qui plus est.
- Elle à l'air potable. Ça va nous faire du bien.
Une fois désaltérée, je me mis à regarder le plafond. Il paraissait plutôt haut au niveau de son centre, cela ressemblait à une sorte de cave creusée de manière naturelle par l'érosion.
Je vis également que l'eau passait par plusieurs tout petit tunnels de part et d'autre de cette caverne, toutefois nous n'aurions pas pu nous y glisser, et de toute manière, les tunnels semblaient descendre, et non remonter vers la surface.
Toutefois quelque chose attira mon attention. De l'autre côté de l'eau, un tunnel semblait légèrement éclairé. Seán était en train de s'y diriger, alors que je ne l'avais même pas vu faire le tour. Lui aussi semblait intrigué.



Seán


Nous avions finalement atteint le bout de ce tunnel, et atteint un point d'eau. Ce n'était pas une mauvaise chose j'imagine, mais j'aurais préféré trouvé la sortie. La soif n'était pas le seul besoin que j'avais envie de combler en cet instant. Je voulais également sortir de cet endroit malsain, et retrouver mon frère et les autres. Est-ce qu'il allait bien ? Je ne l'avais pas vu se faire toucher, ce qui était déjà un point positif, malheureusement, je ne savais rien de ce qui avait pu arriver après notre départ...
Et Litha ? Je ne l'avais même pas vu, de toute la soirée. Est-ce qu'elle avait croisé la sorcière elle aussi ? Et Ciara ? Pourvu qu'elle soit restée bien au chaud à la maison, et que rien ne lui soit arrivé...
Je soupirais, et m'apprêtai à rejoindre les autres au bord de l'eau, quand quelque chose attira mon attention. Il y avait une sorte de légère lumière qui provenait d'un conduit à l'autre bout de la cave. Ça ne pouvait être que bon signe.
Je fit le tour de l'eau et arrivait finalement devant le conduit. Je pris tout de même le temps de l'observer un instant. Il n'était pas comme celui que nous venions de quitter, celui-ci était creusé par la main de l'homme, sans aucun doute. La pierre était trop lisse, les murs trop droit pour qu'il s'agisse d'un événement naturel.
J'avançai donc un petit peu dans ce tunnel. D'ici, les autres pouvaient toujours me voir, alors ce n'est pas comme si je partais seul en excursion.
J'avais en effet raison, je vis un peu plus loin des ombres danser sur les murs, certainement l'oeuvre d'une torche. Donc, il y avait de la vie pas loin...
Toutefois, un détail attira mon attention. Une matière sombre gluante coulait partout sur les murs. Ça ne semblait pas être de l'eau.
J'approchai mes doigts, et en recueilli un petit peu. Le toucher me sembla familier. Je mis mes doigts sous la lumière, et poussai soudain un cri.

Du sang.

Il s'agissait bien de sang. Animal ? Humain ? Je m'en moquais. Il y en avait partout sur les murs. Je partis à reculons, effrayé, et trébuchai à l'entrée du tunnel, ce qui me fit tomber sur les fesses hors du conduit. J'étais de retour dans la cave, mais je regardais mes doigts plein de sang avec horreur.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Jadyna pour la question des vacances, moi je pars le 29 aussi, mais normalement j'aurai une connexion Wi-Fi. Si malheureusement elle est trop faible ou autre, j'essaierai de vous prévenir, et si au bout de deux semaines je ne donne pas signe de vie vous n'aurez qu'à lâcher Adam parce que ça voudra dire que la connexion est nulle ^^'
Et aussi j'ai une petite question pour la suite, est ce que c'est du sang humain ou animal? Parce que je suppose qu'Adam le reconnaîtra à l'odeur donc je préfère demander ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par hidaelo »

Pour le deuxième groupe faut voir avec les autres parce que nous (avec fleur) à part faire marcher nos perso' dans la forêt on peut pas faire grand chose. x)
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

D'accord, Mercy Naji, on saura pourquoi si jamais on ne te voit pas ;) Dans tout les cas, merci de prévenir ! :3

C'est bien du sang humain ^^ Tu a raison, j'ai oublié de le mettre, mais c'est vrai que Adam pourra reconnaître à l'odeur.

Elo : Oui, je vois bien, et ça m'embête, je ne sais pas quoi faire... Je pourrais lancer l'event pour toi et Fleur seulement,
et faire en sorte que vous tombiez sur Juan et Valkan ensuite, mais ça voudrait dire que ces deux-là n'aurait pas vu ce que vos persos auront vus. C'est pas dramatique en soi, vous pourrez leur expliquez... Mais bon, j'imagine qu'Em et Amnesia auront peut être aussi envie de participer... Je vais voir.
Dernière modification par Jadyna le lun. 24 juil., 2017 11:13 pm, modifié 1 fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

@Jadyna : De rien, je t'en prie, et c'est normal. ^^ Ca marche pour l'ellipse! Et excellent dernier post! Tous tes posts sont géniaux, mais celui-ci plus encore! :D


Requiem


Image


Derrière moi, le début de discussion entamé par Adam se poursuit avec Heather, et j’en souris discrètement tout en regardant droit devant moi : Heather est entre de bonnes mains. Elle parvient même à glisser une plaisanterie au sujet des femmes enceintes, et cela me fait d’autant plus sourire. Cette jeune femme est pleine de ressources, et j’avais raison de ne pas m’inquiéter trop longuement à son sujet, car elle est enceinte, certes, mais responsable, et que j’ai confiance en ses capacités et physiques, et de jugement, tout comme celles d’Adam, qui sont aussi précieuses que les siennes. Adam est différent de Declan et semblable à Fenrisúlf, je l’ai pressenti et deviné en l’observant, car il sait se contrôler. Je ne sais en revanche pas à quel point, mais le loup qui est en lui est calme, et j’ai la nette impression qu’il se maîtrise avec aisance. Heather également, ce qui n’est pas le cas de Seán, qui renferme une importante quantité de pouvoirs, peut-être même supérieurs aux miens, mais qui ne se permet pas d’en user par manque… De pratique ? De contrôle, justement ? Ceci demeure une interrogation et j’aurais voulu en questionner l’intéressé, mais il est mal à l’aise quand l’on évoque la magie, alors je n’insisterai pas. Après tout, il ne m’a rien demandé lorsque j’ai annoncé d’emblée que je n’aurais recours à mes pouvoirs qu’en absolue nécessité, ce qui est la stricte vérité et le sera jusqu’à ce que l’on se retrouve dans une situation « d’absolue nécessité ».
Adam m’interroge finalement pendant que je me renseigne grâce à l’eau, et une fois que les informations récoltées aient été partagées avec le reste de notre petit groupe, il me répond en me précisant qu’il est d’accord pour suivre l’eau, Heather nous le faisant savoir dans son sens en hochant brièvement de la tête, tandis que Seán se montre direct et emprunte le souterrain sans tergiverser. Les détaillant de mon double regard, j’entrevois Heather qui rougit. Analysant sa réaction, je comprends rapidement ce qu’elle ressent en cet instant précis, et m’empresse de lui expliquer ma manière de voir et de considérer les choses :
-Mademoiselle Heather.
Je fais une pause puis reprends, sérieux mais en lui souriant, bien plus chaleureux que précédemment :
-J’ai en face de moi une jeune femme enceinte, qui est loin d’être démunie de ses forces en raison de sa grossesse, bien au contraire. Cependant, ma seule crainte est que votre enfant ait davantage de besoins que nous, et qu’il nous faut pouvoir lui fournir ce qu’il requiert. Néanmoins, gardez à l’esprit que vous n’êtes pas si vulnérable que cela, et que j’ai confiance en vous.
Sur ce, je me détourne à nouveau et marche derrière Seán, attentif à ce qui nous entoure. Et tout le monde s’avance, et tout le monde marche à juste titre, et nous marchons donc durant quelques heures, selon mes estimations d’homme dont le corps n’apprécie pas d’être autant sollicité en une fois, dans un silence régnant aucunement dérangeant. Cette plénitude dirige mes pensées vers la surface et Vivienne, qui me manque atrocement, et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle. Ma Dame… Je ferai tout pour vous rejoindre, tout, je vous le promets.
Soudain, alors que je me perds dans les limbes de mon esprit songeur, Seán prend la parole, sa voix résonnant, et nous fait observer que quelque chose brille sur les murs, vers la fin du boyau. Immédiatement, je regarde les murs alentours mais reporte mes yeux sur le bout du souterrain, un vif espoir me prenant le cœur et les tripes. Seán accélère la cadence mais je ne l’imite pas, conservant mon sang-froid, ne désirant pas me hâter et être cruellement déçu, et, une fois sortis du tunnel, nous voilà dans une grande caverne, haute et creuse. Heather déclare que l’on dirait un lac souterrain, et je plisse les yeux, extrêmement attentif, et regardant toujours méthodiquement autour de moi. Heather teste l’eau avant que je n’aie pu lui conseiller d’être prudente, assurant qu’elle est potable ou qu’elle en a l’air, du moins, et se repose, agissant de la même manière que moi.
-Vous devriez sans doute marquer le souterrain par lequel nous venons d’arriver, mademoiselle Heather, je lui intime dans un souffle, concentré.
Quand Seán, qui soupire, se remet à marcher et s’oriente vers le commencement d’un autre souterrain, et je ne le quitte pas des yeux, sur mes gardes. J’en ai eu raison, un cri, son cri, retentissant et me glaçant le sang, et je vois Seán tomber à l’entrée du tunnel sur le coccyx, fixant ses mains devenues rouges. Non… Aussitôt, je me place devant Heather et Adam, comptant sur ce dernier pour demeurer avec Heather, et j’attends encore quelques secondes avant de me précipiter vers Seán, attrapant ses mains dans les miennes sans hésiter :
-Monsieur Seán, ressaisissez-vous !
Je cherche son regard, que j’ancre dans le mien si possible, et lui réplique d’un ton pressé :
-Reculez-vous, et je crois qu’il s’agit d’une absolue nécessité !
Je l’aide à se relever et le tire doucement mais fermement avec moi en direction d’Adam et Heather, nous replaçant devant eux. Il faut que l’on soit groupé en vue de la menace qui se profile dans cet étrange souterrain, qui ne me dit rien qui vaille. Je n’ai toujours pas lâché les mains de Seán.
-Monsieur Seán, il me faut votre accord : à défaut de vous servir de votre magie, ai-je le droit de la canaliser ?
Je décortique à présent l’entrée du tunnel, le cœur battant, une main dans celles de Seán et une autre tendue vers Heather et Adam. Je ne laisserai rien ni personne leur faire de mal : ces gens sont avec moi, et en conséquence, ils le resteront.
-Le groupe, je murmure entre mes dents serrées, la mâchoire palpitante. Le groupe avant tout.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam

Heather ne semble pas trop vexée quand je lui dis qu'elle peut nous dire si elle veut se reposer, et tant mieux, au moins elle ne l'a pas mal pris. Au contraire même, elle me remercie et fait une petite blague sur les femmes enceintes qui peuvent parfois être chiante. Moi je n'aurais pas dit ça comme ça, mais c'est vrai que quand elles veulent absolument vous passez devant dans une file d'attente ou quand il faut leur céder la place dans le bus, c'est parfois chiant. Mais bon après elles ne sont pas les seules, c'est pareil pour les personnes âgées qui, je trouve, abuse un peu de leur condition parfois. Non mais franchement, moi aussi je suis fatigué après une journée de travail, et j'aimerai bien ne pas attendre 5min de plus dans un magasin juste parce que madame me passe devant avec sa carte prioritaire. Mais bon passons, ce n'est pas vraiment le moment de penser à ce genre de chose.
Je décide de plutôt me concentrer sur Requiem qui semble chercher quelque chose au plafond et je l'interroge là-dessus. Il finit par nous apprendre que nous sommes quelques dizaines de mètre sous la surface de la terre, et je sens ma claustrophobie revenir à la charge. Franchement il n'aurait pas pu nous rassurer en nous disant qu'on est à peine quelques centimètres en dessous du sol? Non je suppose qu'on ne l'aurait pas cru. Il propose ensuite que nous suivions l'eau, pour peut être trouver une nappe phréatique qui nous permettrait de ne pas mourir de soif au cas où nous devrions rester longtemps ici, perdu dans ces galeries. J'accepte pour ma part, et Heather en fait de même, ainsi que Sean qui lui se met directement en route. Je reprend à mon tour ma marche, mais Requiem ajoute quelque chose, s'adressant à Heather, il lui assure qu'elle n'est pas vulnérable, ni moins forte que nous. Je suis plutôt d'accord avec lui, mais je pense quand même qu'elle a un certain... Handicap? Enfin non, ce n'est pas exactement comme ça que je voudrais le formuler. Peut être que je ferais mieux de ne rien formuler du tout à voix haute au risque de faire une gaffe. Franchement, le langage c'est quelque chose que je ne maîtrise pas super bien, enfin si, je parle bien hein, je ne suis pas un homme des cavernes, mais à mon avis, les mots ont trop de sens différents, et il est bien trop facile de faire une gaffe. De toute façon, quand on stoppe sa scolarité à 8 ans, ce n'est pas étonnant d'être un peu maladroit, mais parfois j'aimerai bien réussir à faire de belle tournure de phrase, un peu comme Requiem quoi.
Du coup par peur de dire n'importe quoi, je ne dis rien, et nous continuons tous à marcher en suivant l'eau. Moi j'essaie de renifler l'air pour trouver peut être quelque chose de différent du reste, mais d'une part, j'ai un moins bonne odorat que sous forme animal, et d'autre part, nous sommes décidément trop profondément enfoncé pour sentir autre chose que la pierre, et l'humidité qui s'intensifie. Au moins c'est une bonne chose, on se rapproche sans doute d'une grande étendue d'eau, ou au moins d'une petite, quelque chose pour nous désaltérer quoi.
Je ne sais pas exactement combien de temps on marche, mais je dirai forcément plus d'une heure. J'aime bien marcher d'habitude, quand je suis dehors, qu'il y a des odeurs différentes, des sons différents, qu'il y a des arbres et une forêt. Mais ici... Il n'y a que l'odeur de la pierre humide, et le bruit de nos pas de nos respirations, et ne parlons même pas de la vue... Il n'y a rien à voir. Quoi que si en fait, à bien y regarder, il y a quelque chose devant nous, la sortie? Non ce serait trop beau, mais la sortie de ce tunnel-ci peut être.
Sean a lui aussi remarqué que la vue semblait changé droit devant, et il dit qu'il y a quelque chose qui brille. Il accélère le pas ainsi qu'Heather, et j'en fais de même, impatient de voir enfin autre chose que de la pierre et de la pierre et de la pierre encore. Mais au bout du tunnel qui a-t-il? Je vous le donne dans le mille, de la pierre... Bon et de l'eau aussi, beaucoup d'eau, qu'Heather qualifie de lac souterrain. L'alpha se penche et prend un peu d'eau dans sa main avant de l'avaler pour tester si elle est potable. Il semblerait que oui, c'est en tous cas ce qu'elle dit, et je m'approche à mon tour de l'eau pour boire un peu. J'entends Requiem conseiller à Heather de marquer le terrain, et je me dis que je devrais peut être le faire moi-même au lieu que ce soit encore une femme enceinte qui répande son sang un peu partout. Du coup je fais comme Heather plus tôt, et me mords avant de répandre mon sang sur la paroie du tunnel que nous venons de quitter. Je me retourne ensuite vers les autres, tout fier de moi, d'avoir accompli au moins une chose aujourd'hui. Je constate alors qu'il manque quelqu'un à l'appel et cherche des yeux le deuxième sorcier. Sean est plus loin, il s'est enfoncé dans un tunnel qui luit de manière étrange. On ne devrait pas se séparer, mais d'un autre côté il reste à vue, donc si il se passe quelque chose on pourra toujours le rejoindre.
Au bout de quelques minutes, le sorcier pousse un cri, et mes yeux qui se baladaient autour de la caverne revienne se fixer sur lui. Il est assis par terre, et regarde ses doigts comme si ils allaient le manger. Requiem a été le premier à courir vers lui, nous laissant derrière avec Heather. Ne sachant pas si il a été blessé par quelque chose ou si ce sang vient d'autre part, j'ai un moment de réflexion quant à la position à adopter. Est-ce que je dois aller voir si il est blessé, ou bien essayer de protégé la femme enceinte derrière moi d'un potentiel danger? Je décide d'avancer vers Sean tout en jetant des coup d'oeil à Heather, même si je suppose qu'elle nous suivra pour voir ce qui est arrivé au sorcier.
Je ne doute pas que Requiem saura gérer Sean qui a l'air un peu en état de choc, mais moi je veux savoir si ce sang appartient au sorcier ou non. Secrètement j'espère qu'il s'est juste coupé et qu'il a peur du sang, ce qui expliquerait cette réaction, parce que si ce fluide n'appartient à aucun de nous quatre, et vu comme il a l'air, frais, ça signifie que nous allons au devant de gros ennuis. Je m'agenouille près de lui, et sans lui demander sa permission j'attrape sa main pour la renifler. Oui je sais, c'est bizarre un humain qui renifle un autre humain, mais si j'étais un loup, personne ne trouverait ça bizarre! J'aimerai vraiment être un loup plus souvent, ma vie serait tellement plus simple...
Et voilà, la sentence est tombée, je suis bel et bien la personne la moins chanceuse du monde... Je souhaite de tout mon coeur que quelque chose n'arrive pas et devinez quoi? Et oui, ça arrive... Le sang est bel et bien celui d'un inconnu, car il n'a l'odeur d'aucun d'entre nous. Je m'écarte de Sean et écoute ce que lui dis Requiem apparemment il a pris la décision d'utiliser ses pouvoirs, la danger est donc bien présent, génial... Je crois que finalement je préférerai qu'il ne les utilise pas, ça voudrait que la situation n'est pas si grave que ça. Il demande à Sean si il peut le canaliser, et je dois avouer que je suis perdu, je ne vois pas ce qu'il entend par là.
- C'est du sang humain, mais je ne sais pas à qui il appartient.
Il faut bien que j'informe les autres non? Enfin je suppose que comme moi, Heather aurait pu le deviner. Je me rapproche d'ailleurs de l'alpha, dans le but de la protéger si il se passe quelque chose de dangereux, si par exemple la personne qui a provoqué cette effusion de sang s'aventurait dans la caverne. Requiem a l'air déterminé à nous protéger tous, il dit vouloir faire passer le groupe en premier. Bon d'accord, je ne suis peut être pas l'homme le plus malchanceux de l'univers, après tout regardez mes compagnons, c'est plutôt eux qui sont mal tombés en étant obligé de faire équipe avec un pauvre bon à rien.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Non mais arrête, je fais n'importe quoi x) C'est pas du tout satisfaisant... quand je lis Requiem à côté... Non, bref,
je ne vais pas commencer à étaler mon amour pour les post de Requiem x)



Seán


Alors que je commence à trembler, assis sur le sol froid, mes doigts ayant une atroce couleur écarlate, quelqu'un vient se placer devant moi. C'est Requiem. Celui-ci attrape mes mains, et me parle, ses yeux verrons plantés dans les miens. Son regard me transcende, et me force malgré moi à reprendre conscience avec la réalité.
Il m'aide à me relever, en disant qu'il s'agit certainement d'une situation d'urgence. Je voulu le prévenir, mais les mots ne franchissaient pas mes lèvres.
Finalement, nous arrivons près d'Heather et Adam, et ce dernier renifle mes mains. Je comprends alors qu'avec son odorat canin il peut sûrement deviner l'origine de ce liquide, et il ne tarde pas à tirer les même conclusions que moi : c'est bien du sang.
Je vois que Requiem se tient prêt à nous sauver tous s'il le fallait. Il est décidément le protecteur de notre fine équipe. Toutefois, Adam à également le réflexe de protéger Heather. Et moi, je suis planté là comme un idiot.
Je finis par retrouver l'usage de la parole, et parviens à dire :
- Il y a en partout... Sur les murs...
Et j'étais presque sûr que le sang ne coule pas le long des cavernes de manière naturelle.
Requiem, qui tient toujours mes mains, comme s'il voulait me protéger, ou qu'il avait peur que je m'enfuie, je ne sais pas trop, me posa alors une question. Une question qui me fit paniquer. Je relevai les yeux jusqu'à croiser son regard pers.
- Je... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée..., dis-je quelque peu tremblant
Et par là j'entendais : Je suis certain que c'est une très mauvaise idée. Ce n'était pas tellement pour moi que j'avais peur, malgré tout mes efforts, ma propre magie n'a jamais réussi à me blesser. Pour ce qui est des autres...
En ce moment, mes yeux reflétaient une intense supplique de ma part. Je ne voulais pas qu'il essaye de canaliser ma magie, déjà que l'idée qu'il soit si proche de moi dans un moment où je panique ne me rassurais pas...


Heather


Tout prends vite une tournure qui ne me plaît pas beaucoup. Alors que Adam effectue à ma place le conseil amené par Requiem, que j'avais effectué auparavant, ce dont je le gratifie d'un sourire reconnaissant, Seán pousse alors un cri, et je le vois tomber à la renverse à l'entrée du tunnel. Je me met immédiatement sur mes gardes, et suis Adam lorsqu'il rejoint les deux sorciers. Comme nous l'annonce mon compagnon loup, il s'agit de sang humain, qui se trouverait sur les murs d'après le jeune sorcier.
La question de Requiem semble d'ailleurs l'effrayer plus que le sang qui l'a fait crier il y a quelques instants. Décidément, ce jeune homme m'intrigue de plus en plus...
Encore une fois, je vois qu'Adam se met dans une position défensive face à moi. Je ne peux m'empêcher de sourire. Bien que je n'aimes pas vraiment être assisté (Charly sourirait ironiquement s'il m'entendait penser ça) je devais bien avouer que le courage et la sympathie d'Adam était touchante.
Requiem aussi semble sur le qui-vive, toutefois je crois que nous n'avions pas de raisons d'attendre un ennemi. Ainsi, je m'avançai, sortant hors de la protection d'Adam et Requiem, pour m'avancer vers le tunnel.
Non, personne n'a été ici... Pas récemment en tout cas.
- Il n'y a personne.
Toutefois, en regardant les murs baignés de sangs, et l'odeur provenant du tunnel, je ne peux m'empêcher de rajouter :
- Personne de vivant en tout cas...
Cette idée me faisait frissonner rien que d'y penser. Qu'est-ce qu'on va trouver ? Rien ? La sortie ? Qui sait, peut être débouche-t-elle sur un cimetière, ça expliquerait l'odeur. Non, ça m'étonnerait...
- On devrait aller voir...
J'attendais à l'entrée du conduit, essayant de distinguer ce qui pouvait se trouver au bout, mais un angle m'empêchait de savoir. Je décidai toutefois de les attendre, comme l'avais très bien signifié Requiem : Le groupe avant tout. Nous ne devions pas nous séparer.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

@Jadyna : Mais non, pourquoi dis-tu ça?! :o C'est carrément génial! Enfin, c'est ce que je pense. Mais nooon, voyons. XD Et ça me fait trop trop trop plaisir, merci beaucoup, merciii. *-*


Requiem


Image


En arrivant jusqu’au lac souterrain selon Heather, j’ai eu le temps de remarquer que mes trois compagnons d’infortune avaient augmenté la vitesse de leur progression, témoignant de leur espoir et de leur impatience, de leur hâte qu’ils entretenaient et entretiennent d’atteindre la surface, et un éperon de tristesse m’avait transpercé lorsque nous avons pénétré et nous sommes arrêtés dans cette grande caverne pourvue de ce fameux lac. Heather s’y était désaltérée et Adam avait fait de même, avant d’imiter la louve, se mordant et marquant de son sang le tunnel que nous avions emprunté. Je l’ai aperçu se tourner vers nous, triomphant, et lui avais souri, hochant respectueusement de la tête à son égard.
A présent, Seán crie d’horreur, je me précipite vers lui et tente d’entrer en contact avec lui à travers son état de choc, et de le calmer avec mon regard et ma voix, deux choses auxquelles il peut se raccrocher, pendant que je lui tiens toujours les mains, un nouveau point d’ancrage, en signe de réconfort. Je l’aide et Adam nous rejoint, prenant lui aussi une des mains de Seán et la sentant, et mon cœur fait une violente embardée suivie de plusieurs autres, tandis que mon ventre se tord davantage, attendant son verdict : je suis en train de prier pour qu’il ne s’agisse que de sang animal, et non pas celui d’un humain ou d’une créature surnaturelle quelconque. Adam nous l’annonce, déterminant que ceci est du sang humain, mais qu’il ne sait pas à qui il appartient. La gorge nouée, je le fixe un court instant et acquiesce, lui montrant que j’ai bien enregistré à contrecœur l’information dont il vient de nous faire part, et, reportant mon attention sur Seán, j’entrevois Adam qui retourne auprès de la louve, ce qui me permet de souffler légèrement, un poids s’enlevant de mes épaules, car nous sommes visiblement tous décidés à nous protéger les uns les autres, ce qui est franchement rassurant.
Néanmoins, Seán est angoissé et ne se maîtrise pas, mais il réussit tout de même à nous expliquer qu’il y a du sang partout, sur les murs du souterrain dans lequel il s’est aventuré un peu trop vite, et, doucement, lui tenant toujours les mains, je les serre dans les miennes avec circonspection, lui demandant si je peux canaliser sa magie. Pour toute réponse, Seán tremble et ne croit pas que ce soit une bonne idée. Il bégaie, bute sur ses mots et me supplie du regard, ce que je perçois, alors je prends une profonde inspiration, exagérée, puis expire, lui énonçant tranquillement :
-Monsieur Seán, faîtes comme moi.
J’inspire et expire lentement, élargissant ma cage thoracique et relâchant ensuite mon diaphragme.
-Se concentrer sur sa respiration est conseillé dans une situation telle que la nôtre. Concentrez-vous, faîtes le vide et respirez.
J’attends patiemment qu’il essaie de se focaliser sur son être, avant de poursuivre :
-Vous savez, j’ai tout aussi peur que vous. Non, il serait plus juste d’affirmer que je suis terrifié, mais nous devons garder la tête froide, et donc conserver notre sang-froid. Je suis certain que vous le pouvez, vous aussi. Et je tenais à m’excuser : je vous incommode, et cela n’était en aucun cas mon intention. A l’avenir, je ne m’imposerai plus, et si vous jugez que je ne dois pas canaliser votre magie, je ne le ferais pas, car je vous fais confiance.
Je lui souris et serre d’une dernière pression plus tendre que les précédentes ses mains, avant de les lâcher et de me diriger derrière Heather, qui s’était à son tour aventurée dans le tunnel, d’un pas à l’intérieur. Ma vigilance est à son apogée tandis que je tends un bras vers elle, préparant un sort de protection en tête au cas où elle se ferait attaquer. Ce sort créerait une barrière magique, qui empêcherait n’importe qui de la franchir pendant quelques secondes, ce qui suffirait à Heather pour se replier auprès de nous. Cependant, apparemment, il n’y aurait personne d’après la louve, et aussitôt, j’abaisse mon bras et me redresse bien droit, remontant mes épaules et les laissant retomber, détendant mes muscles froissés à force de m’être raidi de la sorte les dernières minutes. Heather ajoute néanmoins qu’il n’y a personne de vivant, et cela me fait d’autant plus froid dans le dos. Elle termine sur le fait que l’on devrait aller voir, et je l’approuve. Mieux vaut que nous tombons sur le danger à l’improviste plutôt que ce soit l’inverse, et j’observe Heather, qui nous attend debout devant l’orée du souterrain. Je m’approche d’elle et lui souris également, attendant à ses côtés Adam et Seán. Effectivement, le groupe est le plus important et l’on se doit de rester soudés, unis.
-Vous avez raison, mademoiselle Heather, et je vous en remercie, je m’incline légèrement face à elle.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Adam

La situation est assez critique quand je m'approche de Sean pour vérifier la provenance de ce sang qu'il a sur la main. Secrètement j'espère que c'est le sien, qu'il est seulement blessé, mais la panique qui l'habite m'intime le contraire. C'est évidemment confirmer par l'odeur du fluide, qui est bien d'origine humaine, mais qui n'appartient à aucun d'entre nous. Je fais part de cette macabre conclusion au reste du groupe et me rapproche à nouveau d'Heather dans le but de la protéger d'un potentiel danger. La louve s'est à son tour rapprocher de nous, et je la vois sourire quand je me place devant elle, même si je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que j'ai l'air ridicule? Est-ce qu'elle se moque de moi parce qu'elle ne me croit pas capable de la défendre si un danger arrive?
Je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir davantage à la question, car Sean nous informe qu'il y en a partout sur les murs du tunnel où il s'est aventuré. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer? Vu que le sorcier a pu en prendre sur sa main, le sang est encore frais, ça signifie que le carnage est récent, et que peut être, l'ennemi est toujours là. Oui je considère comme un ennemi quelqu'un qui commet un massacre au point d'en repeindre les murs, j'ai le droit non?
Sean a toujours l'air aussi mal en point, et je me dis qu'il ne doit pas avoir eu beaucoup de visions sanglantes dans sa vie, mais après tout, tant mieux pour lui. Moi je ne dirai pas que je suis insensible à la vue du sang, mais je ne me mets pas dans un état pareil à chaque fois, sinon je ne serais pas sorti.
Requiem lui pose un autre question que je ne comprends pas, mais apparemment ça ne calme pas le malaise de Sean, bien au contraire, il dit qu'il ne pense pas que ce soit une bonne idée. Comme je ne comprends pas, je ne participe à ce débat et écoute d'une oreille moins attentive ce que Requiem réponds à Sean. Au moins avec quelqu'un comme ce sorcier chapeauté, on a moins de chance de faire des crises d'angoisses, il a une voix posée et calme et incite Sean à se concentrer sur sa respiration et à se calmer. Ce qu'il dit ensuite me surprend un peu, car son attitude ne laisse pas du tout paraître la frayeur qu'il dit ressentir, je trouve ça courageux de sa part de l'admettre, mais je ne suis pour ma part pas du genre à faire étalage de mes émotions.
Alors que j'étais concentré sur les deux sorciers, Heather me dépasse, ainsi que les deux autres, pour aller rejoindre l'entrée du tunnel sanglant. Je pousse un grognement mécontent, et me précipite à sa suite alors qu'elle nous dit qu'il n'y a personne. On a pas idée de se précipiter ainsi dans la gueule du loup avec un bébé dans son ventre! Non mais franchement, si un monstre était sorti d'un recoin du tunnel et l'avait massacré comme il l'avait sans doute fait avec sa précédente victime, on aurait fait quoi? En jetant un coup d'oeil à Requiem, je vois qu'il a la main tendue vers elle, et je me dis que peut être, avec un peu de chance, il l'aurait protégé avec sa magie. Mais quand même, c'est pas sérieux de sa part!
En m'approchant du tunnel, c'est avant tout l'odeur qui me surprend, Heather a raison, il n'y a plus personne de vivant, mais l'odeur de la mort est bien présente. En y regardant de plus près, je me demande comment une seule personne peut avoir autant de sang dans ses veines, à croire que celui qui a fait ça a pris soin de bien tout étaler sur les murs.
La louve propose d'aller voir, et Requiem acquiesce, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour Sean, est-ce qu'il sera capable de rentrer là dedans une deuxième fois sachant que la première n'a pas été un franc succès?
Il y a une torche sur le côté qui éclaire le tunnel un peu plus loin, ça veut dire que ce tunnel n'est pas naturel n'est-ce pas? Mène-t-il à une sortie? Ou à un endroit bien pire qu'ici? Est-ce qu'on a le choix de suivre ou non cette route? J'en doute fortement, après tout on ne va pas faire demi-tour maintenant si? Je pousse un soupire et acquiesce à mon tour.
- Oui allons-y, mais on reste prudent.
Je jette un regard appuyé à Heather, en prononçant ses mots, histoire de lui faire comprendre que ce serait pas mal de ne plus partir toute seule alors qu'on vient de dire qu'il y avait du sang partout.
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

C'est pas bien de bizuter son MJ' Eparm xD
De rien, c'était juste honnête x) J'aime beaucoup Requiem, il change de d'habitude et c'est super intéressant à lire.
Et puis pour le coup, j'adore voir côté à côté Adam, qui est trop mignon, avec son côté un peu solitaire et indépendant,
et Requiem, carrément protecteur et très poli x) Le contraste est drôle :D



Seán


La demande de Requiem m'avait quelque peu secoué, et je me sentais encore plus terrifié qu'avant. Mais soudain, il serra mes mains, et me demanda de l'imiter, et d'inspirer tranquillement. Je ne sais pas si je serais capable de faire le vide, mais je pense pouvoir me concentrer et me calmer...
Je lui obéis, me doutant qu'en effet, cela allait m'aider, et me mis à calquer mon rythme respiratoire sur le sien, avalant et rejetant l'air en longue bouffées. Je ne dois penser qu'à ça : me détendre, et me concentrer sur ma respiration, et sur celle de mon aîné sorcier.
Quand je finis enfin par m'apaiser, il s'adresse à moi avec lenteur. Il a raison, je n'aurais pas du paniquer ainsi, mais la situation ne m'aidait pas trop à garder la tête froide.
Son aveu sur sa propre peur me toucha un peu, il semblait si fort qu'on pouvait difficilement imaginé que lui même ressentait la peur. Et pourtant, il semblait affirmer qu'il y était bien sujet.
Quand il commença à s'excuser toutefois, je le regardai avec étonnement et un petit peu de honte.
- Non ! Vous ne m'incommodez pas du tout... Je suis juste un peu sur les nerfs à cause de tout ça... Mais je sais que vous essayez de m'aider, et je vous remercie sincèrement pour cela.
A vrai dire, je lui fais d'ailleurs plus confiance à lui qu'à moi même pour sauver ma peau, c'est dire. Toutefois il vaut mieux, pour le bien de tout le monde, que ma magie n'intervienne nullement.
Je finis par rejoindre le reste du groupe à l'entrée du tunnel. Je ne fais pas attention au mur, cette fois, je me concentre simplement sur le bout du conduit. Je ne recommencerai pas à handicaper le groupe à cause d'un simple accès de panique.
Nous finissons par avancer, tous au maximum de notre méfiance. En effet, comme je l'avais deviné, arrivé à un angle commençait une rangée de torches. Il y a donc bien quelqu'un qui se sert de cet endroit...
Je remarque alors que plus nous avançons, plus il y a une certaine tension dans mon corps. Qu'est-ce que nous allons trouvé ? Je ressens soudain un frisson. Je pense savoir ce que c'est... C'est de la tension magique, autour de nous. Aedan ou Litha l'aurait tout de suite remarqué, et je ne doute pas que Requiem l'aura fait également. Cela ne me disait rien qui vaille...


Heather


Je suis rassurée de voir que Requiem parvient sans trop de mal à calmer Seán, nous ne devions pas laisser la peur nous envahir. Toutefois je le comprenais : la situation n'aidait pas du tout. Moi même je devais me faire force pour ne pas craquer. On ne pouvait pas dire que j'étais de nature à être d'un calme olympien, alors garder mon sang-froid me demandait beaucoup de self-contrôle actuellement. Sûrement les hormones qui se manifestent j'imagine...
Requiem arrive près de moi, et me remercie. Je ne vois pas trop ce que j'ai fait qui puisse mériter cela, mais je décide de ne pas l'offenser en remettant en cause ses dires, et me contente d'acquiescer en répondant à son sourire.
Alors que nous sommes rejoints par Adam, celui-ci me fait savoir plutôt explicitement de ne plus tenter d'actions aussi risquées. C'est vrai que mon attitude n'était pas très responsable, mais j'ai confiance en mon instinct. Si quelqu'un avait été là, nous l'aurions senti.
Je lui adresse un regard penaud, comme pour signifier que cette fois, je resterait prudente comme il le dit.
Nous nous mettons enfin en route, et je remarque bien les torches accrochés sur les murs. C'est une bonne chose, en cas d'ennemi, cela pourrait bien nous servir d'arme.
Au fur et à mesure que nous avançons, l'odeur se fait plus atroce encore. Ce n'est pas seulement le sang, j'en étais sûre désormais. J'ai dû mal à rester stoïque face à ça... Adam doit comprendre, lui aussi possède un odorat plus développé.
Nous arrivons finalement à une nouvelle sale, et lorsque j'entrevois ce qui se trouve, je retiens de justesse un haut-le-coeur. Je me doutais bien de ce que nous allions trouvé, mais je ne m'attendais pas non plus à ça.
A l'intérieur de cette pièce circulaire, taillée dans la roche par l'homme, sans aucun doute, se trouvait, au centre, un autel, et tout autour, les corps sans vie de plusieurs femmes, baignés dans leur propre sang.
Je me détourne rapidement de cette vision d'horreur, et me retrouve obligée de m'appuyer contre le mur, pour m'empêcher de vomir, voir, de perdre connaissance. Moi qui ne suis pas une petite nature en général, cette scène était particulièrement horrible.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

@Jadyna : J'ai bientôt fini d'écrire mon post, mais il me manque deux-trois détails que Requiem pourrait deviner à y insérer : quelle(s) sorte(s) de magie flotte(nt) dans l'air? Et ces jeunes femmes, à quoi ont-elle servi? Etait-ce un sacrifice? Qu'est-ce que c'était, exactement? Et sont-elles des sorcières, des humaines, ou autre?
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Pardon de te répondre si tard, j'ai pas surveillé booknode x)

Pour l'atmosphère, c'est clairement de la magie noire, et de la pratique de magie sacrificielle.
Les jeunes femmes ont servies pour le sacrifice, leur sang a été récupéré pour des sorts futurs, et leur sacrifice a permis une importante récupération de magie.
Et également à savoir, à toi de voir si Requiem parvient à le savoir ou non, mais chaque jeune femme appartient à un clan de la région de la nouvelle Orléans ;)
Ce genre de sacrifice peut aussi être utilisé pour des sorts de liens, vu que la symbolique de représenter chaque clan de sorcières est importante aussi ^^ du coup Oui : toutes les femmes sont des sorcières, et elles sont bien toutes mortes. Ah et elles ont des runes tracées sur le corps ^^
J'espère que j'ai été assez précise et que j'ai répondu à toutes tes questions :oops:
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

@Jadyna : Je ne te bizute pas, je t'exprime mon humble avis. :lol: Encore merci, infiniment. *-* Merciii. Haha, je suis d'accord, et je trouve que tous nos persos se complètent bien. :D
Je t'en prie, il n'y a aucun problème. ^^
J'avais tout bien deviné, du coup, mais je voulais simplement en être sûre et certaine, parce que Requiem maîtrise ces formes de magie, donc merci beaucoup pour les précisions et oui, tu as parfaitement répondu à tout, merci! Et Requiem ne connaît pas les clans qui vivent à la Nouvelle-Orléans, alors il ne saura pas ce détail, mais le reste, oui. ;)


Requiem


Image


Adam et Heather interagissent entre eux tandis que je m’occupe de Seán, et je sens le regard d’Adam glisser sur nous alors que je tente de ramener l’esprit de mon homologue à nos côtés, tant il semble ailleurs, encore emprisonné dans sa vision d’horreur, ce que je comprends tout à fait. Néanmoins, à mon grand, non, mon immense soulagement, Seán ne me quitte pas des yeux et m’imite, ce qui me touche et me prouve sa bonne foi, faisant de son mieux afin de caler ses gestes sur les miens, nos mains toujours liées. Je le fixe, respirant de manière exagérée, ce qui lui facilite la tâche, jusqu’à ce qu’il se relaxe, tant au niveau mental que physique, ce qui est un excellent début. Cela dure un petit moment, pendant lequel je l’attends, sans jamais le brusquer, attentif à lui et rien qu’à lui, Adam veillant sur Heather. Il me faut aider Seán à recouvrer ses repères, et non à le perdre, quand je reprends la parole et lui fais part avec douceur de mes pensées les plus profondes. Cependant, j’ai volontairement omis de préciser que ce n’est pas pour moi que j’ai peur : j’ai peur pour eux, mes nouveaux compagnons, et non pas pour moi. Moi, Requiem, Nathanaël Lamour, je passe après eux, et suis le dernier auquel je pense depuis que je me suis réveillé dans le souterrain précédent. A dire vrai, je ne pense qu’à eux et Vivienne : le reste est secondaire, mais je me garde de l’énoncer à haute voix, certainement pour ne pas subir de quelconque remontrance, ce qui serait leur genre, à n’en point douter.
Soudain, tandis que je m’exprime et rassure patiemment Seán, ce dernier paraît surpris et s’empresse de me répondre que non, je ne l’incommode pas, et à mon tour d’être surpris par son exclamation et ses paroles. Il m’avoue qu’il est sur les nerfs à cause de tout cela, ce qui est, encore une fois, parfaitement compréhensible et le cas d’Adam, de nous tous, en soi, bien que ce dernier se maîtrise mieux que Seán, lorsqu’il enchaîne sur le fait qu’il sache que j’essaie de l’aider et qu’il m’en remercie sincèrement. Je digère ses mots, ne m’y attendant pas, et lui réplique presqu’en chuchotant, amusé et tout aussi franc :
-J’en suis heureux. Pensez à respirer lorsque notre situation devient critique, et ne l’oubliez pas, je lui signifie entretemps. Je vous en prie, je termine, et ceci est la moindre des choses. Vous pouvez compter sur moi.
Je lâche finalement ses mains et retourne auprès de la louve, Adam ayant grogné après son accès de folie, c’est-à-dire s’approcher seule du tunnel, et je lève un bras dans le but d’user partiellement de mes pouvoirs si un danger venait à la surprendre. Fort heureusement, il n’arrive absolument rien, et nous voilà tous trois dans le souterrain ensanglanté, Seán ne tardant pas à nous rejoindre. Adam est en accord avec l’emprunt de ce tunnel morbide, mais il ajoute que l’on reste prudent, et je ne manque pas l’avertissement qu’il lance à Heather, penaude, adoptant une expression semblable à celle de Seán plus tôt quand l’on discutait, proche de la honte. J’en souris, Adam ayant raison, mais moi-même estimant que le jugement de la louve n’est pas à négliger, et qu’elle ne se serait pas éloignée, son enfant dans son ventre, si elle avait pressenti une menace, et je remarque que Seán est plus concentré, focalisé sur notre chemin. Tout va bien pour l’instant, et une fois réunis, nous nous avançons cette fois à quatre dans le souterrain, côte à côte, lorsque la froideur du lieu me refroidit justement, me glaçant les veines, les entrailles et les organes. De la magie… Quelqu’un s’est récemment servi de magie ici, et les effluves de cette magie sont si intenses, que mon corps s’en contracte et les rejette au départ, me forçant à m’appuyer contre une paroi, la tête me tournant.
Le mal de tête dont j’avais déjà été victime en compagnie de ma Dame avant l’interruption impromptue de la réception me reprend et je cligne des yeux, me maintenant brièvement contre le mur avant de me remettre à marcher comme si de rien n’était, une main sous mon chapeau sur le haut de mon crâne et l’autre dessus, sur la bordure de mon couvre-chef, mes yeux voyant trouble, flou. J’ai la vue brouillée, qui se dédouble, et me frotte discrètement les paupières en espérant la faire évoluer. Pas maintenant, Requiem, Nathanaël, pas maintenant… L’on a besoin de toi, l’on… Non. Non, personne n’a besoin de toi, personne n’a jamais eu besoin de moi, personne. Personne, hormis Adah. Adah, qui n’est plus de ce monde, ne la méritant pas. Adah… Que… ? Pas maintenant. Mes compagnons. Le groupe. Le groupe avant tout. Nourrir ces songes égoïstes ne m’avancera à rien et m’enfoncera dans la noirceur vivace qui m’habite et à laquelle j’échappe depuis des années, l’enfermant à double-tour en moi. Elle ne doit pas reprendre le pas sur mon être, je ne la laisserais pas faire : je lutterais et l’empêcherais de gagner du terrain. Je la verrouillerais autant de fois qu’il le faudra afin qu’elle demeure scellée. Elle en est prévenue.
La magie se fait d’autant plus forte et insistante à mesure que l’on progresse, et nous pénétrons dans une salle. Aussitôt, j’ouvre des yeux exorbités et suis statufié, pétrifié, foudroyé sur place par le spectacle macabre auquel nous avons droit. La salle est circulaire, artificielle, et dans cette salle, se situe un autel en son centre, et… Le fantôme d’Adah s’impose immédiatement à mon esprit mais je l’en chasse, inspirant et expirant, et vérifiant que tout le monde se soutient, Heather faisant volte-face, sur le point de régurgiter les dernières choses qu’elle a mangées. Eteindre ses émotions. Ne pas être envahi par l’afflux de souvenirs refoulés. Le groupe. Le groupe. Le groupe avant tout. Adah, ma petite sœur, poignardée par ma propre mère le jour de la Moisson, jour maudit. Une sacrifiée. Ni la première ni la dernière d’une longue lignée… L’injustice à l’état pur. Adah, ma sœur chérie… Un cadeau, qui m’a été repris… Non. Requiem, non. Non ! Calme-toi. Calme-toi. Ce n’est qu’un souvenir. Le présent. Nous sommes au présent. Penser pratique. Pratique.
Tout d’abord, analyse la magie émanant, que tu perçois. De la noire. De la sacrificielle. Ces jeunes femmes ont toutes été sacrifiées et l’on s’est approprié leurs pouvoirs. Et, à mon grand dam, mon corps reconnaît ces formes de magie et les absorbe. S’engage un terrible combat entre le spirituel et le corporel, mes runes, dissimulées sous mon costume, s’échauffant et me brûlant, et j’en grimace. Ces magies sont… Repoussantes, immondes, ignobles, abjectes, je les hais, les abhorre, et pourtant, elles font partie de moi. Un paradoxe, un comble. Je n’ai jamais été aussi puissant qu’en exerçant et effectuant… De la magie interdite et des sacrifices. Si quelques minutes plus tôt, les relents de magie me siphonnaient, elles me fortifient, et j’en ai un haut-le-cœur et plaque une main sur ma poitrine, me contrôlant, toujours impassible mais en proie à des tourments internes. Pratique. Je m’avance précautionneusement au milieu des corps, m’agenouillant auprès d’eux et touchant de deux doigts leur gorge à la recherche de leur pouls, n’importe quoi, n’importe quel signe de vie, d’une éventuelle survivante à ce massacre, puis, constatant tristement qu’il n’y en a aucun qui se manifeste, je leur ferme leurs yeux, abaissant leurs paupières, et passe de l’un à l’autre, avant de me redresser en regardant dans le vague le dernier que je viens d’inspecter. Je fais des efforts surhumains pour ne pas m’affoler, et explique à mes compagnons mes observations d’une voix grave et morne, atone et neutre :
-Elles sont… Toutes mortes. Pas une seule… N’a survécu au rituel. Il s’agissait intégralement de sorcières de la Nouvelle-Orléans, en revanche, je ne peux pas les identifier. Je connais le sacrifice qui a été mis en place et achevé, et ses jeunes femmes, qui renfermaient une importante quantité de pouvoirs, ont été tuées et cette même quantité de pouvoirs a été récupérée pour un sort… De lien, je crois.
Je me tais, ne pouvant continuer de la sorte, et tressaille à la brûlure de mes runes, runes qui marquent également les dépouilles de toutes ces jeunes femmes sauvagement mutilées. Cela est atroce. Insoutenable, intolérable, mais je ne m’en détourne pas, une larme roulant silencieusement sur ma joue : je me mets en face de ce que j’ai moi-même pratiqué étant plus jeune, lorsque je n’étais conscient de rien, sous le joug de ma mère, qui nous avait embrigadés, Adah et moi, dans un cercle devenu spirale de souffrance, de sang et de violence. Ce que je ressens dans l’air me nourrit mais je le refuse, cependant, la magie s’insinue à l’intérieur-même de ma chair et voilà que déjà, mon mal de crâne s’estompe et je suis plus vigoureux que jamais. Cela me… Brise le cœur et me torture, mais je reste droit et digne, et prie pour qu’aucun de mes compagnons ne comprenne que j’ai été, à une époque, un sorcier hors-la-loi, sans aucune morale ni aucun scrupule.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Jadyna j'ai moi aussi une question pour faire mon prochain rp, est ce que le massacre est récent ou non? Histoire que je sache si c'est du sang frais, parce que ça risque d'être la seule chose qu'Adam pourra déduire ^^
Sinon moi aussi j'aime bien rp avec vous deux ^^ et je suis contente qu'Adam vous plaise malgré sa mauvaise humeur ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

Je m'étais aussi posée cette question! :o
Haha, elle aime bien, c'est un bon début. :lol: J'adore Adam et tu le sais. ^^
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Eparm, le hasard à fait que Seán va avoir exactement les mêmes symptômes xD A la différence que lui n'a pas (en tout cas pas volontairement) pratiqué de la magie noire/sacrificielle, mais il en a été victime x)
Bon par contre Seán est bien moins fort mentalement et physiquement que Requiem, donc il risque sûrement de pas prendre sur lui cette fois x)

naji2807 a écrit :Jadyna j'ai moi aussi une question pour faire mon prochain rp, est ce que le massacre est récent ou non? Histoire que je sache si c'est du sang frais, parce que ça risque d'être la seule chose qu'Adam pourra déduire ^^
Sinon moi aussi j'aime bien rp avec vous deux ^^ et je suis contente qu'Adam vous plaise malgré sa mauvaise humeur ^^
Ça dépend ce que tu appelle récent, mais sachant qu'ils sont au milieu de la nuit, je dirais que la sacrifice à été fait dans la soirée, il y a déjà plusieurs heures ^^
Et on adore Adam, c'est pas la mauvaise humeur, il est un peu taciturne voilà tout x)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Ok merci ^^ et merci aussi pour Adam ^^ moi aussi j'aime beaucoup vos persos à toutes les deux :D

Adam


Requiem a l'air de prendre les choses en main avec Sean, et tant mieux parce qu'il est bien plus calme que moi, il a donc beaucoup plus de facilité à calmer la crise de panique de son confrère. Pour ma part je rattrape rapidement Heather qui s'était rapprochée de l'entrée du tunnel. Son attitude me paraît bien trop risquée, surtout sachant qu'elle ne compte pas pour une mais pour deux vies, et qu'en se mettant en danger, elle met en danger son enfant. Bon après je ne suis pas forcément le mieux placé pour la traiter de mère indigne et je n'irai peut être pas jusque là mais quand même, on ne fait pas ce genre de chose quand un danger potentiel peut être présent.
Bon heureusement pour elle, et pour nous aussi, il n'y a personne dans ce tunnel, seulement du sang qui recouvre les murs, comme nous l'avait indiqué Sean. Comme nous ne semblons pas avoir d'autres solutions que d'emprunté cette voie sanglante, nous nous engouffrons tous les trois dans le tunnel et je conseille à tout le monde d'être prudent, et notamment à Heather qui nous a déjà montré sa témérité. Elle me regarde un peu penaude, et je souris malgré moi. Pendant un instant j'ai cru qu'elle allait s'énerver, après tout elle est une alpha, peut être que ma réflexion aurait pu passer pour un manque de respect. Au lieu de ça elle accepte ma réflexion et je suis presque surpris. Mais je reviens assez vite à la réalité alors que nous commençons notre marche ce lieu des plus macabre. Je suis un peu étonné que Sean ait accepté d'entrer, mais d'un autre côté il n'aurait pas pu attendre tout seul dehors. Si ça se trouve on l'a un peu forcé à venir en acceptant, Requiem et moi, la proposition d'Heather. Mais il ne se plaint pas, alors nous continuons d'avancer.
L'odeur se fait de plus en plus forte et je plisse le nez. En plus du sang qui me prends tellement les narines que j'ai l'impression d'avoir le goût dans la bouche, il y a l'odeur de la mort, qui annonce à l'avance ce que nous trouverons certainement en continuant d'avancer. Je jette un coup d'oeil aux autres pour voir si ils ont le même pressentiment que moi, et en effet, je remarque tout d'abord Heather, que l'odeur doit gêner tout autant qu'elle me gêne. Les deux autres aussi se comporte différemment au fur et à mesure que nous avançons, pourtant ils n'ont pas un odorat aussi développé que nous, alors qu'est-ce qui les gène autant? Il y a forcément quelque chose que je ne perçois pas, mais qu'ils sentent eux, ça se voit dans leur attitude, Sean frissonne et Requiem est même carrément obligé de s'arrêter pour prendre appuie contre le mur avant de se remettre à marcher.
J'ai envie de dire quelque chose, mais je trouverai ça idiot de leur demander si ça va, alors qu'il est clair que ça ne va pas. Je ne pense pas non plus que proposer de faire une pause soit une bonne idée, puisque la sensation qui les dérange semble être omniprésente, alors je me tais et nous avançons jusqu'à atterrir dans une salle éclairée par des torches. Dans ma vision périphérique, je surprends la réaction de dégoût d'Heather, et celle de Requiem qui ouvre de grands yeux devant la scène macabre qui nous fait tous face. Pour ma part je me contente de détourner les yeux un instant, je m'étais préparé à voir des cadavres, mais pas spécialement ceux de femmes, et surtout pas autant.
Heather ne semble pas pouvoir supporter cette vision plus longtemps et elle se détourne, s'appuyant contre le mur pour se calmer sans doute. Je me dis que je devrais aller la voir, mais Requiem se met en mouvement et je l'observe, intrigué. Il a l'air d'aller mal, mais je ne le connais pas assez pour dire pourquoi. Au départ j'aurai été tenté de dire qu'il était horrifié par tous ses cadavres, mais dans ce cas il aurait du faire comme Heather et se détourner, au lieu de ça il s'approche d'elles, cherche leur pouls, même si je doute que ça serve beaucoup. Je continue d'observer Requiem, qui semble toujours un peu affolé, horrifié, ou que sais-je encore, mais qui reprend peu à peu le contrôle de lui même.
Puis mes yeux passent sur les corps autour de lui, et ce n'est pas cette vision qui m'horrifie, c'est plutôt ce qu'elle ne réveille pas en moi. Mon esprit n'est pas tourmenté par cette vision, je ne suis pas effrayé, seulement sur mes gardes, décidé à éviter le sort funeste de ces femmes. Pourquoi je ne suis pas dégoûté par tout ce sang, toute cette chaire? Mon esprit transforme ce que je vois, ces femmes ne sont plus des femmes, mais de la viande, c'est plus facile comme ça. Oui c'est monstrueux, mais il est plus simple pour moi de voir ces corps comme un amas de muscles, de chaires, de nerfs, que comme des personnes ayant une vie, un famille, peut être même des enfants. Je faisais déjà ça il y plusieurs années, je regardais déjà les cadavres avec ce regard de bête, mais je suis sûr que si je le disais à voix haute, les autres me traiteraient de monstre. Heather est un loup aussi, mais elle ne pense pas comme moi, elle a été dégoûtée à la seconde même où elle les a vu, mais pas moi. Parce que moi j'ai déjà fait ça. Pas autant de personne à la fois, et pas sous cette forme, mais je me suis déjà réveillé avec un cadavre à côté de moi, ou plutôt ce qu'il en restait après que j'en ai dévoré une bonne partie. Oui c'est monstrueux, mais est-ce que c'était vraiment ma faute? Quand on a dix ans, et qu'on meurt de faim, est-ce que ça ne sont pas des circonstances atténuantes pour commettre un meurtre? Je ne tuais pas pour le plaisir, je tuais pour manger, et chaque fois que je tuais, je n'étais pas humain, j'étais un loup, j'étais un loup et j'avais faim. Et je vous arrête tout de suite, je ne tuais pas volontairement et seulement des humains, je tuais ce que je trouvais à manger le seul soir du mois où je pouvais me transformer, alors ça pouvait être un cerf, ou un chien errant, et parfois un randonneur égaré. Est-ce que ça fait de moi un monstre?
Je n'aurai sans doute jamais la réponse à cette question, car je ne la poserais pas à voix haute, et que je doute pouvoir y répondre moi-même. A la place je devrais me concentrer sur autre chose, par exemple Requiem qui se redresse après son inspection qui apparemment n'a rien donné. Il nous annonce comme je m'y attendais, qu'elles sont toutes mortes, mais il parle de rituel. Un rituel? Elles auraient été tué par de la magie? Ou alors pour de la magie? Elles étaient des sorcières et elles ont été sacrifié? Tout ça pour récupérer leurs pouvoirs pour faire un sort! Si je suis un monstre, celui qui a fait ça est le diable en personne. Il n'a pas fait ça pour se nourrir, il n'a pas fait ça par nécessité, il a fait ça par soif de pouvoir.
Je me penche à mon tour sur les cadavres, mais pour voir si le sang autour d'eux est frais. On pourra peut être rattrapé celui qui a fait ça si c'est récent. La quantité de sang est tellement grande qu'il n'a pas encore commencé à sécher et qu'il colle sur mes doigts quand je les trempe dedans. Cependant ce n'est pas du sang frais, il est froid, et les corps aussi ont commencé à refroidir, elles ne sont pas mortes il y a quelques minutes comme je l'espérais, mais il y bien plus longtemps.
- Bon on fait quoi maintenant?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Eparm12 »

@Jadyna : Haha, ça ne m'étonne pas franchement, à vrai dire! On était connecté, sur ce coup. :lol: (Requiem n'en était pas conscient, il était jeune et suivait sa mère, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était mal de manière brutale à travers le sacrifice d'Adah...) Pauvre Seán... x')
:shock: Non! Nooon! Requiem le sauvera! Enfin, il fera quelque chose pour lui.

@Naji : Thanks. ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Salut à tous ! ^^
Juste pour vous dire que je ne serais pas dispo avant la mi-août donc continuez sans moi, je verrais ce que je ferais à mon retour mais je rattraperais en route.
Bon rp' à toutes et bonnes vacances surtout , profitez ! ;)
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Mouais mouais mouais Eparm 8-)
Oui, nos persos sont très différents, mais je trouvais ça drôle de se faire rencontrer différentes personnalités ^^
C'est chouette qu'on en apprenne plus sur Requiem avec ça ! :o Mais c'est quand même horrible ce qu'il a dû faire quand il était jeune, tout ça parce qu'il était conditionné :cry:

Amnesia : ça marche, merci beaucoup de prévenir ;) Dans ce cas je vais diviser l'évènement pour que fleur et Hida puisse quand même jouer ^^

(Je pense que je vais couper en deux, et faire Heather après :ugeek: )



Seán


Requiem ne semble pas m'en vouloir d'avoir été un peu froid avec lui tout à l'heure, et ça me rassure. Je ne voulais pas paraître ingrat alors qu'il ne faisait que m'aider. Moi aussi, je voudrais les aider, mais tout ce que je pouvais faire, c'était essayer de me contrôler, et ne pas trop être un poids pour le groupe, ce qui n'était déjà pas facile comme tâche.
Finalement, nous arrivons dans un salle circulaire, et il ne me faut que quelques secondes pour comprendre la scène sous nos yeux. Pour autant, mon cerveau semble se bloquer un instant, comme pétrifié. Du Sang. Des sorcières. Un sacrifice.
Je reprends petit à petit conscience de la réalité, à mesure que le sifflement dans mes oreilles s'estompe. Et je me rends compte que ma respiration est beaucoup trop rapide, alors je tente de la calmer en suivant les conseils délivrés par Requiem un peu plus tôt.
Seulement ça ne suffit pas. Respirer doucement ne m'aide pas, je n'y arriverai pas. Mes mains se mettent à trembler, et je sens soudain quelque chose me brûler. Les runes inachevées sur mon torse et dans mon dos se réveillent et brûle ma peau, comme si l'on venait d'y appliquer une marque au fer blanc.
Je me plie en deux, me retenant à peine de hurler. Je parviens à me détourner de la scène, et m'éloigne de quelques pas, dos aux autres, pour m'appuyer contre la paroi. Ma respiration est de plus en plus trouble, et j'ai perdu le fil de mon rythme cardiaque.
De nouveau, la douleur me plie en deux, et je ne peux retenir un gémissement. Mes runes me brûlent tandis que j'en viens à griffer mon t-shirt, et ma peau, comme si l'écorcher, l'arracher, aller les faire disparaître.
C'est à ce moment que les souvenirs commence à remonter, et alors, je sombre. Des images sanglantes, des flammes, la brûlure de ma peau, des mots prononcés... Un visage qui m'apparaît, et qui me brise de l'intérieur.
- Pardon ! Pardon... Pardon..., murmurais-je à ce visage que je connaissais trop bien
Je repris partiellement le contrôle de moi même quand je sentis que ma magie commençait à se concentrer. Oh non.... non, non, non, non. Je ne pouvais pas laisser faire ça... J'allais blesser les autres...
Il fallait que je me concentre. Des larmes brouillait mon champ de vision, mais je pouvais le faire.
Tu l'a fait des dizaines de fois. C'est simple. Tu dois juste te concentrer.
J'enfonçais profondément mes ongles dans mes paumes de main, concentrant toutes mes forces sur cet effort. Un mélange de larmes et de sang coulait de mon visage... J'avais dû me griffer.
Concentres-toi. Tu dois oublier.
Je revois tout mes souvenirs... J'essaie de les effacer... Je les regroupes, tous, et les faits retourner dans les ténèbres. Mais ils sont trop forts, les images restent imprimées sur ma rétine, ils refusent de s'effacer.
Tu dois oublier.
Je n'y arrives pas !
Mes runes me brûlent de nouveau, plus fort, et m'empêche de me concentrer. Un autre gémissement m'échappe, sans que je sache s'il était dans ma tête, ou bien s'il a traversé mes lèvres.
A moitié effondré au sol, je tente de reprendre le contrôle. Je le dois.
Mais les souvenirs sont trop forts, bien trop forts. C'est la première fois que vis ça... J'ai toujours réussi à les faire disparaître jusqu'à maintenant... j'arrivais toujours à les maîtriser, ils ne prenaient pas le dessus.
Mais ce soir... Non, je ne peux pas, je ne peux pas...
De nouvelles images se dessinent, plus nette. Des voix s'immisce doucement dans ma tête. J'ai envie de hurler, de crier, je veux qu'elles partent.
Pitié...
Tu dois oublier. Tu dois oublier.
J'ai beau me répéter ça, encore et encore, je n'y parviens pas. Je n'y arrive pas !
Les corps, encore les corps. Sans vie. Et tout ce sang... Les brûlures...
Stop...
Ma magie continuait de se concentrer petit à petit, comme une masse qu'on nourrirait, et qui ne ferait que grossir. Si je ne l'empêche pas... Si elle s'active, si je perds le contrôle...
Oh mon dieu, je ne veux pas penser à ça, je refuse. Mais cette image reviens encore, accusatrice, et me transperce. Un nouveau cri m'échappe, pendant que je perds pieds de plus en plus.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Jadyna je tenais à te prévenir, même si Eparm l'a déjà dit, elle est partie ce matin donc on est à l'arrêt pour deux semaines ;)
Jadyna

Profil sur Booknode

Messages : 1973
Inscription : jeu. 27 févr., 2014 11:17 am
Localisation : In The Depths...

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Jadyna »

Merci Naji ! Je me souvenais qu'elle avait dit les deux premières semaines d'aout, mais je ne savais plus quand exactement x)
Je vais quand même écrire Heather, demain ou après demain je pense.
Je suis désolée, l'event va durer un petit peu longtemps, mais c'est vrai que c'est dur de s'adapter aux dates de vacances de chacun > <
Répondre

Revenir à « RPG »