☾The Originals☽ • Saison II [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Oui je trouve aussi ^^
Et pas de soucis prends ton temps :)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre





Je ne savais pas que les vampires pouvaient manger du chocolat. Rachid m'a simplement mis au courant comment me défendre contre eux, et si ça devait arriver, comment les tuer. J'ai presque envie de lui poser la question, néanmoins s'il en mange, ça doit être le cas, et puis, j'ai d'autres questions à lui poser qui sont beaucoup plus importante. Enfin, pour moi, c'est très important.
Il me dit une remarque négative sur ma tenue. Ensuite, qu'évidemment son plat sera délicieux, car c'est lui qui l'a préparé. Quelques heures avec lui et cet homme est parvenu à me faire sortir de mes gonds. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose... Cependant cela a un petit côté excitant, et je dois être bien timbrée pour aimer ça.
— Je suis chez moi, ici. Je m'habille comme il me plaît.
Je me retiens de lui dire que s'il n'est pas content, il n'a qu'à prendre la porte... Toutefois je ne veux pas qu'il parte... Du moins pas tout de suite.
Je goûte aux pâtes, puis m'empêche de lâcher un fou rire. Elles sont sans goût, sans saveur particulière ajoutée. L'a-t-il fait exprès pour voir ma réaction? Ça fait-il tellement longtemps qu'il est un vampire qu'il a oublié comment bien préparer un souper?
Je lui fais un petit sourire cocasse et repose ma fourchette.
— Tant que vous êtes là, j'ai besoin de vous poser certaines questions... À propos des loups-garous.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster


Quelle impertinente... Mais sa réponse ne m'étonne pas vraiment, je savais déjà qu'elle avait un cruel manque d'éducation, néanmoins, je me permets de répondre :
- Même chez moi, j'ai la décence de m'habiller correctement.
De toute façon, tout me va, chaque vêtement rend parfaitement sur moi, sublime mon physique et mets en valeur la perfection dont Dieu m'a fait don. Mais ce n'est pas vraiment son cas, même si elle est très jolie, ce survêtement ne sublime en rien son apparence, et moi, je n'aurai jamais une telle horreur dans mon placard.
Elle goutte son plat, de pâte, mais sa réaction est étrange. Peut être une révélation divine lui est-elle apparue et elle se serait enfin rendu compte que si le Seigneur a créé le monde si riche, ce n'est pas pour que les êtres qui l'habitent se nourrissent de pâtes sans goût.
- Un problème?
Elle pose sa fourchette et me pose un question qui me fait poussez un soupir exaspéré. Pourquoi souhaite-t-elle parler de ces démons, de ces créatures voués aux ténèbres? N'a-t-elle pas déjà assez fait en forniquant avec l'un d'eux?
- Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur ces êtres sans âme et voué aux Enfers.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre




J'ai du mal à comprendre sa réaction. N'est-il pas lui-même, une créature que l'Église de Dieu, condamnerait à la damnation éternelle? Se croit-il mieux que ceux-ci? Je ne m'en rappelle plus très bien, mais je crois que Rachid m'a dit qu'il faut mourir pour devenir un vampire... Ou quelque chose comme ça.
C'est curieux, pourtant je trouve cela encore plus monstrueux que de se transformer en un simple loup. Je le fixe du regard et lui dit ouvertement :
— Vous n'êtes pas le mieux placé pour dire qu'ils n'ont pas d'âmes et qu'ils sont voués aux enfers.
Il m'a coupé l’appétit et pour être honnête, je n'ai plus envie de lui parler.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster


De quoi m'accuse-t-elle donc? Comment ça je ne suis pas le mieux placé? Pour qui me prend-t-elle? Je la regarde avec mépris et croise les bras.
- Et je peux savoir ce qui te fait penser une telle chose? Je ne sais pas pour qui tu me prends, mais je suis une créature de Dieu, je n'ai pas, comme certains des miens, reniés notre Créateur, Celui a fait de nous ce que nous sommes, Celui qui nous a offert force, vitesse, et une vie éternelle pour que nous Le servions. Je ne te permets pas de croire que je n'ai pas d'âme, et je n'ai jamais renié ma foi, aussi, je ne doute pas que le Seigneur me garde un place près de Lui au Paradis. En revanche, ces créature mi-Homme mi-animal ne peuvent en aucun cas être comparé à nous, en tous cas à ceux d'entre nous qui gardent en tête leur mission divine. Ce sont des animaux, des créatures du Malin, ils ont voué leur âme aux Enfers, sinon comment expliquer que le Seigneur leur ai infligé une telle malédiction.
J'espère qu'elle ne s'avisera plus de faire de pareil amalgame. Et voyant qu'elle n'a pas touché à son assiette, je lève les yeux au ciel.
- Mange, je t'ai pris une certaine quantité de sang, si tu ne manges pas tu risques de faire un malaise ou je ne sais quoi, et je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec ton corps inerte sur les bras.
Cela m'est déjà arrivé, et même quand je pense ne pas avoir pris trop de sang à une femme, certaines réagissent plus mal que d'autres, sont plus faibles que d'autres, et je me retrouve à devoir leur donner mon sang, en espérant qu'elles ne mourront pas dans la journée, sans quoi un être faible aura été transformé en être de lumière, en élu, sans avoir jamais été choisi par le Seigneur. Je créerai alors une erreur que je devrais sans doute réparer, comme l'erreur que j'ai faite avec l'autre vampire que j'ai vu à cette fête, une erreur qui a d'ailleurs vécue bien trop longtemps, profitant d'une vie d'élue alors qu'elle n'en était pas une.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ma connexion est lente, mais j'essaierai quand même de faire un rp' ce soir ou durant cette semaine. ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Aucun soucis prends ton temps ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Bonjour. :)

Ambre



J'aurai dû garder le silence, ce n'était pas très malin de ma part. Consigne numéro un lorsque vous êtes face à un vampire, qui se croit être une créature de Dieu : il ne faut surtout pas le mettre en colère... Cela pourrait vous être fatal. Je le vois tout à coup sous un autre aspect, qui m'est fort déplaisant, mais peut-être aussi qu'il dit la vérité : il s'agit réellement d'une créature de Dieu. Qui suis-je pour lui dire le contraire? Aux yeux de Dieu, j'ai sans doute pêché beaucoup plus que lui. Et à quand remonte la dernière fois où je me suis rendue à l'église pour demander miséricorde, ou pour prier tout simplement?
Quand il finit, je lui demande :
— Savez-vous s'il y a un moyen d'empêcher cette... malédiction?
Je suis décidée à me donner à lui, si tant est qu'il me dit comment empêcher ma fille de se transformer en loup-garou. Je ferai tout ce qu'il veut de moi – dans les limites du raisonnable -, pour qu'elle puisse vivre une vie normale. Je reprends ma fourchette et mange une autre pâte sans goût, lui exposant mon obéissance, ma soumission...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Bonjour :)

William Lancaster


Elle m'a passablement agacé avec sa pensée irréaliste selon laquelle je n'aurai pas d'âme, mais je suppose qu'elle a compris qu'elle était dans l'ignorance, puisqu'elle ne commente pas davantage sur une telle aberration. Je sens qu'elle s'inquiète pur sa fille, c'est en tous ce que je perçois dans la question qu'elle me pose, et c'est une bonne chose, cela prouve qu'au fond, elle n'est peut être pas totalement perdue et qu'elle mérite le pardon. Du coup je me détends un peu, ma colère est passé et je reprend une attitude raisonnable, lui souriant même, mais répondant assez sérieusement.
- Eh bien, j'ai entendu dire que ces créatures démoniaques avaient toutes, au moins une fois dans leur existence, commis le pêché de tuer un innocent, aussi, je pense que si ta fille se tient tranquille, qu'elle reste pieuse et qu'elle s'abstienne de tous pêchés, je pense que le Seigneur sera alors clément et l'épargnera de la malédiction de son géniteur.
Ce que je dis n'est pas faux, même si la plupart des démons que j'ai rencontré n'ont pas fait long feu, j'en ai appris assez sur eux pour savoir que leur malédiction apparaissait après qu'ils aient commis leur premier meurtre, preuve indéniable que c'est Dieu qui leur inflige une telle punition.
Elle reprend son repas et je lui souris, satisfait qu'elle obéisse enfin, peut être n'est-elle pas une cause totalement perdue après tout.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre



Je mange les pâtes. Je me fiche éperdument du manque de goût qu'elles aient. Je fais ce qu'il m'a demandé de faire. Alors que rien à été dit, je me mets à espérer qu'il sera un bon coup au lit. En guise de compensation d'information, je ne sais pas s'il sera vil de demander en contrepartie, qu'il reçoive avant tout, son dessert... Il m'a obligé à lui donner mon sang. Pourquoi ne ferait-il pas la même chose? Pourquoi ne requerrait-il pas mon corps pour son plaisir? Il me fait un sourire vachement charmeur, qui parvient à faire monter un remous de sensations très agréable, qui se répand dans tout mon corps. Cette fois-ci, je le vois réellement. Je vois l'homme et non le vampire, et puis, je me vois en train de lui faire l'amour, d'une façon sauvage... Je me vois allongée sur la table, lui au-dessus de moi... Sa voix me fait revenir instantanément à la réalité, m'arrachant de cette pensée. Dorénavant, je peux affirmer trois choses : en premier lieu, je l'ai mal jugé, honte à moi... Ensuite, en prime d'avoir perdu ma virginité avec un loup-garou. Mon premier amour fut un tueur et un loup-garou. Et finalement, si ma fille ne tue point d'innocents, elle ne se changera pas en monstre. C'est trop pour moi. Je me lève sans prononcer une parole et je quitte la pièce, j'ai besoin d'air frais, donc je vais sur le balcon.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster


C'est définitif, les femmes n'ont aucune chances d'égaler un jour les hommes, il n'y a qu'à voir comment elles se comportent. Non mais sincèrement, je fais à manger pour cette femme, je lui accorde quelques miettes de mon illustre personne, j'accepte même de répondre à ses questions sur ces êtres démoniaques, et elle se contente de quitter la table sans prononcer le moindre mot... Il faut vraiment qu'elle soit d'une bêtise extrême pour ne pas comprendre sa chance. Mais il est vrai que si je recherchai la compagnie des femmes pour leur présence d'esprit, je chercherai encore longtemps.
Je me lève à mon tour en regardant son assiette même pas terminée avec dédain, tous ces efforts pour rien. Je la rejoins sur le balcon, me plaçant derrière elle, mais sans la toucher.
- D'abord tu ne manges pas correctement, et ensuite tu sors, risquant au passage de prendre froid, as-tu pour intention de te rendre malade pour me forcer à prendre soin de toi?
Je n'ai pas dit ça avec un air de reproche, mais d'une manière un peu suggestive, et je me penche légèrement pour souffler à son oreille :
- Parce que tu sais, tu n'as pas besoin d'en arriver à de telles extrémités.
Oui elle est idiote, mais elle reste jolie, et puis la voir me résister est amusant, divertissant, car je sais très bien qu'au fond, je suis irrésistible.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre




Je regarde le ciel étoilé, les mains dans les poches, le regard lointain.
Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur un loup-garou, par surcroît, qui a commis un meurtre? Ma vie aurait été beaucoup plus simple, si je serais simplement rentrée chez moi ce soir-là. Mais Amelia ne serait pas venue au monde, et je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Le simple fait d'y penser, de concevoir une vie sans ma fille, ça me rend malheureuse.
J'inspire une autre bouffée d'air frais. Quand vais-je devoir lui dire la vérité? Elle a le droit de savoir... Cependant, parfois, il vaut mieux ne pas savoir certaines choses. Certaines vérités peuvent briser quelque chose en nous, quelque chose d'irréparable, qu'on devra trimbaler les morceaux toute notre vie. Et puis, quelles sont les chances qu'elle puisse commettre un tel acte au cours de sa vie?
Je sens une présence derrière moi, puis une voix qui ne met plus méconnaissable. Je suis à deux doigts de lui dire d'une voix élancée et colérique, que ses pâtes étaient sans goût, fades, qu'il ne fait pas si froid, et finalement, que je n'ai aucunement l'intention de me rendre malade pour qu'il soit aux petits soins avec moi. Je constate qu'une larme s'est échappé de mes yeux et j'essuie rapidement ma joue.
Je me tourne vers lui et au même moment, il me souffle à mon oreille, que je n'ai pas besoin d'en arriver à de telles extrémités. Ses lèvres sont désormais si proches des miennes, si près que je pourrais les goûter d'un mouvement de la tête, et j'en oublie tous mes soucis, juste pour un instant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster


Quand je m'approche d'elle, elle ne se retourne pas, je lui parle d'une voix douce, mais avant qu'elle ne se tourne vers moi, je la vois essuyer quelque chose sur sa joue. Elle est toute proche maintenant que son visage se retrouve face à moi, et je peux voir de la tristesse dans ses yeux. A-t-elle pleuré? Est-ce cela qu'elle essuyait sur sa joue?
Elle est si proche que je n'ai qu'à me pencher un peu pour l'embrasser, mais je décide de ne pas me montrer aussi insidieux devant cette demoiselle en détresse. Je me penche effectivement, mais légèrement sur le côté, pour l'embrasser sur la joue. Dans le même temps, une de mes mains vient caresser doucement ses cheveux tandis que je pose l'autre sur sa taille. Quand ma bouche se pose sur sa joue, c'est dans un baiser doux, juste un effleurement de mes lèvres sur sa peau.
Je m'écarte ensuite légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux, mais restant toujours très proche d'elle.
- Pourquoi cette peine?
Elle n'a pas lieu d'être triste à mon avis, après tout elle passe une soirée en divine compagnie, mais c'est une femme, le Seigneur les a créé changeantes et sensibles, pleurant pour un rien. Bien sûr je ne critique pas la volonté du Seigneur, après tout si elles ne pleuraient pas, nous ne pourrions pas les consoler.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre





En ce moment précis, je sais ce que je veux. Je le veux lui. Je veux qu'il m'enlace, qu'il m'embrasse, que ses lèvres parcourent mon corps. Je veux le sentir en moi, qu'il jouisse en moi, je veux qu'il me fasse oublier mon tracas. Cette nuit, je veux la finir entre ses bras. Je lui ai dit que je ne coucherai pas avec lui, à cet instant ça me paraît tellement absurde. Même improbable, inévitable. Sa bouche effleure ma joue. Je succombe à son maigre baisé aussitôt, et à cet l'instant, je sais qu'il m'a vaincu.
Il désire connaître la raison pour laquelle j'affichai une mine triste. Ce n'est plus le cas pour l'instant.
— J'ai peur pour ma fille... J'ai peur qu'elle devienne... ( Je ne finis pas ma phrase, je ne veux pas y songer. ) Je ne sais pas si je devrais lui dire la vérité à propos de son père.
Une furie s'empare de moi brusquement. Je croyais le connaître, mais en fait pas du tout... M'a-t-il véritablement aimé? C'était du vent, ça aussi?
Je suis sur le point de mettre fin à tout ça, de le repousser de nouveau, pourtant j'ai envie de lui. Celui-ci s'est montré beaucoup plus franc avec moi que Rachid ne l'a jamais été.
Allez... pourquoi pas, ce n'est que pour une seule nuit... Il partira, comme tous les autres avant lui.
Je le regarde droit dans les yeux et mon regard lui dit : avez-vous toujours envie de coucher avec moi?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster


J'ai la sensation qu'enfin, elle va céder a cette tentation qu'elle doit sans aucun doute ressentir depuis qu'elle a fait ma connaissance. Néanmoins, je décide de rester doux, chaste, je me contente de l'embrasser sur la joue et de lui demander l'origine de ses tracas. Elle pense encore à sa fille et à ce démon... Sa fille encore, je comprend, mais elle devrait tenter d'oublier son pêché au lieu de le ressasser. Je garde une voix douce, pour essayer de calmer ses craintes, et qu'elle cesse de penser à autre chose qu'à moi.
- Tu as l'air d'être une mère protectrice, tu veux le bien pour ta fille, c'est une chose louable, je suis sûr que tout ira bien.
Je ne lui ai pas apporter de réelle solution tout simplement parce que la seule autre chose que je me voyais lui dire c'était que si elle n'avait pas commis de pêché, elle n'aurait pas eu tant d'inquiétude, mais comme je ne veux pas qu'elle se braque à nouveau, peut être que pour une fois il vaut mieux ne pas dire la vérité.
Elle me regarde intensément, et à la question qu'elle me pose, je ne peux m'empêcher de sourire. Et voilà, qu'est-ce que je disais, elles me tombent toutes dans les bras à un moment ou à un autre. Je me penche vers elle, nos lèvres sont toutes proches, mais je décide moi aussi de me faire désirer, après tout elle l'a bien fait tout au long de la soirée, et même si c'était amusant, je peux aussi jouer à ce jeu.
- Tout dépend de toi.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

Ambre





Deux choix s'offrent à moi, ne pas aller plus loin ou me laisser porter par le courant de la tentation... Cependant, suite à ses mots, mon choix est déjà fait. Que le diable m'emporte... Je vais peut-être finir par être damnée.
Je ne réponds pas.
Au lieu de cela, j'écrase mes lèvres contre les siennes, puis j'ouvre sa chemise en faisant éclater les boutons. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir abîmée... Je passe mes mains sur son torse et le scrute pendant un court instant.
— Désolé, lui dis-je pour sa chemise dorénavant sans boutons.
Je ne sais pas s'il a soudainement froid, puisque nous sommes toujours à l'extérieur sur le balcon.
— Je crois qu'on devrait rentrer.
Dès lors, mon sang commence à bouillir lorsque je reporte mon attention sur ses beaux pectoraux et la ceinture de son pantalon.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

William Lancaster


Comme je m'y attendais, elle ne peut pas résister, et elle franchit les quelques millimètres qui nous séparaient encore pour venir écraser ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser, mais reste quelques secondes déconcerté par la force de son désir quand elle arrache ma chemise. Elle s'écarte légèrement et s'excuse, mais je sourie en secouant négligemment la tête.
- Ce n'est rien, j'en ai d'autres.
Je caresse doucement les cheveux en la laissant profiter de la vue désormais prenante sur mon corps que je sais divinement beau. Je suis certain que désormais, elle n'opposera plus aucune résistance.
Quand elle me propose de rentrer, j'acquiesce, mais au lieu de m'écarter et de la laisser passer, je la prend dans mes bras et la porte en faisant passer ses jambes autour de ma taille, la laissant mettre ses mains où elle le souhaite. Je lui fais mon sourire le plus séduisant et, la tenant sans le moindre effort, je lui demande :
- Alors où va-t-on maintenant?
Puis avant qu'elle ait eu le temps de répondre, je l'embrasse délicatement dans le cou, sûr que chacun de mes baisers lui fait de l'effet.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »




Ambre




Je passe mes bras autour de son cou pour me maintenir et d'éviter de tomber, au moment où ses mains passent sous mes cuisses, et me soulèvent, nous ramenant à l'intérieur. Et à première vue, sans difficulté, comme si je ne pesais rien. J'avais l'impression d'être une petite fleur précieuse, qu'il était enfin parvenu à retirer la tige du sol pour la garder pour lui seul.
Mes jambes sont dorénavant autour de lui. Après, au bout de quelques secondes, je réalise qu'il m'a demandé où je voulais le faire. Je fus saisie de délices à ses multiples baisers dans le cou, à la fois humides, dévorants et chauds. Une chaleur énorme m'envahit. Je laisse échapper un soupir et manque de pousser un bête petit cri de vive surprise, en notifiant que je suis si mouillée, si excité...
Cham..., canapé!
Se rendre à ma chambre prendra trop de temps, alors que le canapé est libre et tout près.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Rp possiblement choquant

William Lancaster


Mes lèvres butinent son cou, et un sourire satisfait étire mes lèvres tandis qu'elle soupire de plaisir. Il m'arrive de laisser mes crocs sortirent car cela excite certaines femmes, mais Ambre m'a l'air du genre sensible et même susceptible, et je ne voudrais pas l'effrayer, alors je n'en fais rien et me contente de lécher délicatement la peau de son cou.
J'aime prendre mon temps avec les femmes, mais apparemment, le désir de celle-ci est réveillé, et elle ne semble pas vouloir être aussi patiente que moi. Elle hésite quand je lui demande où elle veut aller, et finit par choisir le canapé. Mais d'après ses premiers mots, sa première idée était la chambre et je décide de passer outre sa seconde demande en me dirigeant directement vers sa chambre. Nous serons plus à l'aise sur le lit, et au risque de me répéter, je ne suis pas un goujat, j'aime prendre mon temps, être tout en subtilité, me faire désirer, jusqu'à ce que ma partenaire n'en puisse plus d'attendre.
Arrivés dans la chambre, je la pose doucement sur le lit et me place au dessus d'elle en continuant mes baisers, tout en lui retirant lentement son haut, la laissant libre de toucher ce qu'elle veut avec ses mains.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »




Ambre




Je vois qu'il a préféré choisir ma chambre. Il est vrai que sur le canapé, ça aurait été trop étroit. Nous arrivons dans la pièce immédiatement, plus précisément, sur mon lit aux draps bleus turquoise. Il ôte mon haut, cependant me laisse prendre la décision si je veux garder mon soutien-gorge ou pas. Ce que j'apprécie vraiment venant de lui. Je décide de l'enlever, vu que ça ne sera pas très confortable... J'aime mieux être complètement nue quand je m'envoie en l'air.
Mes seins tendent vers l'avant, devenant très visibles et sensibles. Il est au-dessus de moi et il s'appuie sur ses mains pour ne pas m'écraser. Sa chemise ouverte laisse entrevoir la chair pâle de son torse et de ses muscles abdominaux. J'ai très soif d'explorer de mes yeux, de mes mains et de ma bouche, chaque parcelle de son anatomie. En revanche, en ce moment, je ne pense qu'à une chose : qu'il soit en moi. Tout de suite, maintenant! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas couché avec un homme et c'est ma première fois avec un vampire.
Il ne cesse de me donner des baisers, ce qui me fait pousser de petits gémissements d'allégresses et incontrôlables. Ma respiration devient saccadée et je sens ma culotte de plus en plus trempée.
J'arrive laborieusement à lui descendre son pantalon jusqu'en bas des fesses. J'empoigne sa virilité tendue, croît et dur. Je lui fais un va-et-vient avec ma main, puis le regarde avec supplice de l'attente.
— Prends-moi, tout de suite, et n'y va pas doucement!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Textes à caractère choquant

William Lancaster


Elle décide d'enlever son soutien gorge et j'en profite pour l'embrasser de plus en plus bas jusqu'à arriver à ses tetons que je lèche et que j'embrasse jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. J'aime ressentir l'effet que j'ai sur elle, mais elle n'est pas très patiente et elle baisse mon pantalon sans attendre avant d'empoigner mon sexe et de commencer des va et viens avec sa main. J'apprécie son geste et commence à prendre plaisir moi aussi alors quand elle me demande de la prendre maintenant, un sourire carnassier étire mes lèvres.
- Ma belle si je ne prends pas de précaution, je risque de te faire bien trop mal alors qu'il vaut mieux que nous prenions tous les deux du plaisir ensemble.
Du coup je fais descendre son bas et sa culotte et en détachant sa main de mon sexe, je descend avec ma bouche le long de son ventre puis viens la stimuler au niveau du bas ventre avec mes doigts pour la faire mouiller davantage bien qu'elle soit déjà très excitée. Je décide de m'amuser un peu en la faisant attendre :
- Tu es sûre que tu es prête?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »




Ambre




Il se délecte de la pointe de mes seins, successivement, et je geins et gémis en cambrant les reins. Je suinte littéralement... Et on n'a presque rien fait. Il finit d'asticoter, de sucer et de lécher mes tétons avec sa langue.
Il me fait un sourire radieux, me prévenant d'avance qu'il va me faire attendre... Le beau sal*p! Il se justifie d'autant plus en ne voulant pas me faire du mal, quelle galanterie!
Sans préavis, il m'a retiré mon survêtement et ma culotte. J'en ai lâché un autre petit cri vif de surprise. Le corps entièrement nue, il continue de me bécoter... Descendant plus bas le long de mon ventre. Désormais ses doigts viennent me caresser l'entrejambe. Je frissonne, frémis, les cuisses tremblantes, et puis me contrarie qu'il ôse même demander si je suis prête pour l'accueillir en moi.
— Oui je suis prête, bon sang!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Texte à caractère choquant

William Lancaster


Je crois que la faire attendre serait trop cruel mais son "bon sang" me fait sourire, elle est vraiment très impatiente. Je retire mes doigts et remonte vers elle, laissant mon sexe s'approcher doucement de l'entrée du sien. Je l'embrasse en entrant lentement en elle puis une fois entre je commence de long mais lent va et viens. Elle n'appreciera peut-être pas ma lenteur et il est évident que j'accelerai au fur et à mesure que le plaisir montera, mais je préfère prendre mon temps. Et puis, en tant que vampire, je dois toujours faire attention quand je couche avec des humaines, elles sont fragiles et si je me laissais vraiment aller, je risquerai de les blesser gravement. Heureusement pour elle, j'ai de l'entraînement et je sais maintenant comment leur fait plaisir et me faire plaisir sans blesser personne, en prenant mon temps. Même si les femmes de nos jours préfèrent la vitesse, une ondulation lente et précise peut être toute aussi plaisante.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »




Ambre





Il me fait trop languir et je n'en peux plus! J'ai l'impression que mon cœur va exploser... Lorsque ses doigts arrêtent de me rendre dingue de jouissances. Je cesse de bouger le bassin de façon impétueuse et retrouve peu à peu mes esprits en clignotant des yeux plusieurs fois...
J'allais lui demander s'il avait un préservatif sous la main, au moment où son visage revient près du mien. Ne sachant pas trop pour quelle raison, mon sixième sens, sans doute. Je suis pour ainsi dire, certaine de ne courir aucun risque d'attraper une vermine quelconque. Mon plus gros soucis est : de tomber enceinte de nouveau, et cette fois-ci d'un vampire.
D'emblée, il m'embrasse avec frénésie, comme un dieu, jouant avec mes lèvres...
J’entrouvre la bouche et le laisse y entrer sa langue, avant de changer mon action deux secondes plus tard. Je lui mords la lèvre inférieure et me contracte rudement le ventre, écartant largement mes cuisses pour le laisser glisser entièrement en moi..., et encore sous le coup de la surprise...
Il me fait de longs et lents va-et-vients, oscillant les hanches et ne sortant pas complètement son membre viril. Je m'habitue tranquillement à sa présence en moi. Mes ongles s'enfoncent dans son dos, puis passent sur la parfaite courbe de son cul. J'émets un gémissement éraillé en le sentant plus profond, puis sans contrôle, mes doigts s'enfoncent dans la peau douce de ses fesses.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Texte à caractère choquant

William Lancaster


Je dois admettre qu'encore une fois, je ne m'attendais pas à ça, j'ai plutôt l'habitude de femmes douces et soumises, si impressionnées, tellement heureuses que je leur accorde ne serait-ce que quelques instants, qu'elles n'osent pas faire le moindre geste, et me laissent gérer tout l'acte, ce qui ne me dérange pas le moins du monde. Mais celle-ci n'est pas aussi calme et tranquille, elle ne se contente pas de prendre son plaisir en me laissant faire, elle est sauvage et me surprend tout d'abord en me mordant la lèvre. Bien sûr, ça ne me fait pas réellement mal, mais instinctivement, mes canines s'allongent, et je m'amuse à effleurer ses lèvres de mes crocs, n'ayant plus peur de l'effrayer.
Elle écarte ses jambes et me laisse plus d'amplitude de mouvement, mais je continue à mon rythme et quand elle plante ses ongles dans mon dos, je suis sûr que ça lui plait, même si elle a tout de même une étrange façon de le montrer. J'accélère légèrement, mais toujours en faisant de grands mouvements. Mes lèvres quittent les siennes, et descendent jusqu'à son cou, mes crocs toujours sortis, je l'effleure légèrement, le lèche, m'attardant un peu sur sa jugulaire, mais je n'ai plus faim, ou en tous cas plus besoin de me nourrir, alors je me contente de la lécher et de la mordiller.
Elle gémit et plante cette fois-ci ses ongles dans mes fesses ce qui me fait pousser un grognement, et donner un violent coup de bassin qui lui fera peut être mal, quoi que vu son état, elle y prendra peut être du plaisir. Moi-même je sens le plaisir monter, et j'accélère encore, mais je la laisserai prendre son plaisir avant de prendre le mien, je suis galant tout de même.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »




Ambre



Je tressaille quand ses crocs apparaissent et l'avertit d'un regard qu'il a intérêt à ne pas me les enfoncer dans le cou... Je risquerais de m'évanouir, ou, pire encore. Je ne suis pas un buffet où l'on peut se servir à volonté et je tiens à ce qu'il respecte cela.
La vitesse de nos mouvements accroissent et son ventre plat, musclé et ferme, fait des bonds sur le mien d'une puissance ébouriffante. J'en ai les larmes aux yeux tellement que c'est bon. Et je n'ai pas envie que ça s'arrête, jamais, mais je sais que ce n'est pas possible. Il finira inévitablement par causer ma mort. Cependant, j'en mourrai les désirs assouvis, heureuse...
Il n'y a plus rien que bruits de peau contre peau, de soupirs et de gémissements continues, de sensations étourdissantes.
Il grogne soudainement avec force et me pénètre, s'introduisant pleinement et sauvagement dans mon entrecuisse, s'insinuant en moi si rapidement que ça m'a arraché un cri de tourment, mais qui reste supportable.
Je sens l'orgasme monter, et puis, les doigts de ma main gauche remontent dans son dos, alors que les doigts de ma droite l'agrippent par l'arrière de ses cheveux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Texte à caractère choquant

William Lancaster


Comme je m'y attendais, voir mes crocs sortis la met mal à l'aise, mais elle n'a aucune raison de s'inquiéter, je ne suis pas un de ses renégats, jamais satisfait, ayant toujours soif de sang, un de ses vampire qui se sont détournés de la lumière divine, moi j'ai le sens de la retenu, et je ne prends jamais à mes proies innocentes plus que nécessaire. Par contre évidemment, quand je me nourris de vils personnages, je ne prend pas la peine de faire attention et me repais plus que nécessaire.
Quand j'accélère le rythme, je sens que c'est déjà beaucoup pour elle, son plaisir doit être intense et certainement n'a-t-elle jamais été aussi satisfaite, mais si je vais plus vite ou plus fort, je risque de la blesser sérieusement, alors je garde ce rythme, laissant l'orgasme monter en elle.
Cependant, quand elle plante ses ongles dans mes fesses, je lui donne un coup de bassin plus violent qui lui arrache un cri que je prend pour de la douleur, enfin plutôt à mi-chemin entre douleur et plaisir. Néanmoins, ça ne la casse pas dans son rythme et dans sa monté de plaisir, au contraire, elle agrippe mes cheveux et mon dos, mais au moins elle ne plante plus ses ongles dans une zone délicate.
Je sens mon propre plaisir monté intensément, et je ne pourrais peut être pas tenir encore très longtemps, mais je continue cependant mes vas et viens, la laissant prendre encore plus de plaisir, jouant avec mes lèvres, mes crocs, et ma langue sur son cou et la naissance de sa poitrine, pour la stimuler davantage et déclencher en elle un océan de plaisir.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »




Ambre




Mon corps est sur le point de céder brusquement. Je suis tout près de l'orgasme. Avec sa bouche, il me baise au-dessus des seins et au même instant, j'arrive à entrevoir son sexe volumineux, si raide et moite, en train d'aller plus vite et plus loin dans l'intérieur de mes cuisses. Cette vision me rompt et je finis par hurler un orgasme qui me coupe de tout... Il est nettement le meilleur coup que j'ai jamais eu après Rachid, mais je ne lui dirai pas. Déjà qu'il peut s'estimer fier d'avoir eu ce qu'il désirait.
Un autre orgasme me saisis et je lui enfonce mes ongles dans le dos, lui éraflant la peau de manière instinctive. Pour éviter de lui faire davantage plus de mal, j'attrape les barreaux artisanaux de mon lit derrière les oreillers et les serre très fort, attendant qu'il jouisse vivement dans ma chair, le pressentant lui aussi, vaincu et finit. Par contre, je trouve inquiétant le fait que seul le loup-garou, et bientôt celui-ci, le vampire, qui ont eu droit à ce privilège...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Texte à caractère choquant

William Lancaster


Enfin l'orgasme la prend, elle hurle son plaisir et un sourire carnassier s'affiche sur mes lèvres, toujours en train de baiser sa peau. J'écarte ma bouche de son corps pour pouvoir voir son visage en pleine extase et me laisser à mon tour envahir par l'orgasme, mais d'une manière bien plus contrôlé qu'elle. Je ne peux pas me laisser aller complètement, ma force est trop grande son corps d'humaine trop fragile, mais ça ne me dérange pas, je peux prendre mon plaisir et garder le contrôle.
Quand un deuxième orgasme la prend, elle enfonce à nouveau ses ongles dans ma peau parfaite et je pousse un grognement, je ne suis vraiment pas fan de cette sorte de sauvagerie, mais si on enlève ses mains griffues, c'est un bon coup. Elle a peut être compris que ça me gênait car elle agrippe à la place les barreaux de son lit, et je me laisse aller au plaisir. Dans un dernier coup de bassin, je jouis en elle, faisant partir ma tête en arrière sous le coup de l'orgasme et la laissant retomber en avant, essoufflé, quand le plaisir est passé.
Je me retire lentement d'elle, et avise une boite de mouchoir sur la table de nuit que j'attrape pour m'essuyer et que je lui tend. Je n'avais aucune crainte de finir en elle, car évidemment, je suis immunisé contre les maladies, et stérile de par ma condition de vampire. Je dois admettre qu'au départ, cela m'avait beaucoup chagriné, j'aurai voulu avoir une descendance, mais j'ai compris que le Seigneur ne peut pas tout nous accorder, j'ai droit à l'immortalité, mais je ne peux pas avoir d'enfant, c'est un juste marché.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Aveeno »

« Attention, âmes sensibles s'abstenir! »




Ambre



Quand il me pénètre d'un coup, dans sa totalité. Forçant le passage jusqu'à s'enfouir, plonger, le plus profond qu'il lui est faisable d'atteindre, s'approfondissant et faisant pression contre mon col, j'en largue un ultime et puissant bien-être orgasmique. Et, comme une bête agonisante, je râle, toutefois de bonheur. L'entièreté de mon être désormais si affaibli, cherchant ensuite à reprendre mon souffle...
Une seconde plus tard, il se déverse, à l'instant, au sein de mon intimité. Je serre encore plus fort les barreaux en le ressentant plus dure et raide. Il se vide à gogo et j'en gémis et cri de satisfaction le plus fort à m'en casser la voix.
J'espère qu'aucun de mes voisins n'appellera les flics.
Il se laisse glisser en dehors de mes organes génitaux, après il essuie une certaine quantité de semences, puis me tend la boîte de mouchoirs pour que j'en fasse de même.
— ...Merci..., lui dis-je, presque comme un murmure.
J'en prends deux ou trois et me torche l'entrecuisse le plus dignement possible. J'aperçois par la suite que je vais devoir très prochainement laver mes draps.
Répondre

Revenir à « RPG »