☾The Originals☽ • Saison II [Abandonné ?] — Supp le 01.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Oui oui bien sur tu peux placer Toni ^^ j'attend juste Analia pour que Keilan donne l"info du bal à Adam et ensuite il envoit un sms a Toni ;) je vais aller voir sur Skype :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

MAMA MIA !!! la tenue de Lucy :mrgreen: alors là j'en connais un qui va surveiller ça de près ! 8-) Elle est sublime n'empêche ! ;p
Chamallow, je vais faire un post ce soir pour rappliquer ma meute, dont Declan à la petite fête de Klaus ;)
Et bien sûr Valkan va débarquer mais je ferais après.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Ah mais c'est le même soir ? ça veut dire que Jamie est beurré ? donc je ne le ferais pas venir ou alors complètement pété ! ;p
Je vois mal Aiden accepter de sortir du coup mais bon on va faire avec ^^"
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Genre mais c'est combien de temps après nos derniers post's ? Faut que je sache un peu car vu que Jamie est rentré saoul, pour moi il n'est pas beurré au bout de 3 verres quand même ! ça serait trop la honte surtout devant des filles ! :lol:
Naji stpppp peux tu m'aiguiller car j'ai bien peur que personne ne me réponde :cry:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par hidaelo »

Bah perso je sais même pas si c'est la même soirée. Je pensais que c'était une autre perso'.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

:mrgreen: Chamallow , moi je croyais aussi car comment on fait pour savoir d'un coup par miracle qu'il y a une soirée ? Pour certains persos c"est chaud quand même ! ^^"
Genre Jamie était au pub avec les deux vampires et pour moi il y est resté longtemps avant de finir bourré et là en fait il va à une soirée ? ça fait trop bizarre :?
Pour Valkan ça se tient mais quand même il aurait prévenu sa compagne qu'elle ne sorte pas car il y avait une soirée de prévue avec Klauss ^^"
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Bah pour moi, comme Jadyna n'a pas mis que c'était une ellipse c'est le même soir non? Surtout que quand j'ai dit que Requiem et Vivienne y allaient juste après leur discussion, ça n'a choqué personne :?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Ok Naji, merci mais pour ma part je fais que c'est le lendemain soir ou un truc dans l'genre ^^"
Histoire que ça colle avec mes persos et puis après c'est un détail, du moment qu'on se retrouve à la même fête et qu'on fasse que c'est le même soir même si ça ne colle pas avec ce qu'on dit c'est pas si grave. Après on oubliera ce qu'on a dit dans notre premier post' ;p
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par hidaelo »

Perso je pense plus à une autre soirée vu que celle actuelle était bien commencée quand même. Et oui ça me paraissait bizarre que les perso' arrivent tous à être prévenus au dernier moment d'une soirée. Après on verra bien et en soit c'est pas si grave je pense. ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Ok comme vous le sentez :) du coup William est toujours libre si quelqu'un veut rp entre vous deux :)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par hidaelo »

Bah du coup moi Elwing est réservée à Declan comme je le disais à Eparm. ^^'
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Ah oui c'est vrai ^^ pas grave alors j'attendrai quelqu'un d'autre :)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Amnesia-x a écrit :MAMA MIA !!! la tenue de Lucy :mrgreen: alors là j'en connais un qui va surveiller ça de près ! 8-) Elle est sublime n'empêche ! ;p
Ouaiis, t'as vu !! ^-^ Petit plaisir personnel. 8-3

Bon sinon, faudrait savoir si oui ou non, c'est le même jour ou pas. Moi, je pense que c'est plus logique que ce soit le lendemain parce que c'est débile étant donné que la soirée est bien entamée autrement et comme y'a des vampires qui ne peuvent pas supporter le jour, ce serait bête de le faire hyper tard ou de prévenir à la dernière minute, sachant déjà que la veille c'est à la dernière minute. XD Mais cela voudrait dire que j'ai édité pour rien, et ça me tue. XD
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Declan Lannon – 18 ans – 1m68
Image
Image
Image

Ce qu’il y a de bien avec mon job, c’est que même si je suis dans les coulisses à faire la plonge je côtoie pas mal de monde et c’est comme ça que j’ai appris qu’une fête aurait lieu dans la ville, organisée par un certain Klauss. Mes collègues n’ont pas arrêté de faire des éloges sur la qualité des soirées qu’organise cet homme. C’est une sorte de gouverneur, en vrai c’est un hybride et un Originel et il dirige la ville avec sa compagne, une dénommée Keilan et visiblement elle doit être très jolie car les mecs n’arrêtent pas de faire des sous-entendus sur le sujet.
Bref j’en ai parlé le soir à Aiden et Jamie. le premier n’était pas très chaud méfiant comme toujours mais c’est souvent grâce à lui qu’on a évité le pire. Mais évidemment Jamie n’était pas du tout de cet avis et bien décidé à se rendre à cette fête. Jamie raffole de l’alcool autant que des femmes et il dit souvent qu’à une soirée, l’un ne va pas sans l’autre. Il me donne des conseils pour réussir à brancher une fille mais Aiden me dit de ne surtout pas l’écouter et de faire avec mon cœur. J’aimerai être plus entreprenant mais il me manque quelque chose et j’envie Jamie et la facilité qu’il a pour se sentir à l’aise partout où il va. La nuit dernière il est rentré complètement saoul, c’est Aiden qui a dû aller le chercher. Je les ai entendu ce matin se fritter mais je n’ai rien dit. Je n’aime pas les voir s’engu/uler. Ce soir pour calmer le jeu Aiden a fini par céder et a accepté qu’on se rendre à cette soirée. De toute façon je crois que Jamie n’aurait pas attendu sa permission pour y aller et d’un autre côté je sais que si Aiden y va c’est pour pouvoir garder un œil sur lui discrètement.
Peu importe, moi j’espère rencontrer des gens cools avec qui faire connaissance et m’amuser ! Visiblement il faut se mettre sur son 31 pour y aller alors j’ai sorti le seul costume en ma possession de mon armoire. Aiden et Jamie ont sifflé tous les deux quand ils m’ont vu sortir de la salle de bain, je m’étais également parfumé et franchement je me sentais fier de voir leur réaction.
Jamie est venu m’encadrer l’épaule et m’a taquiné comme il sait si bien le faire.
- Oh ! J’en connais un qui va faire tourner des têtes ce soir !
Je rougis aussitôt et baisse les yeux, gêné par ses propos et de suite je pense à Toni, peut-être sera-t-elle présente à cette soirée.
- Relève la tête gamin ! Comment veux tu charmer une demoiselle si tu baisses les yeux, hein ?
- Laisses le Jamie.
- Quoi ? Faut bien que quelqu’un ici se dévoue pour lui montrer le bon chemin ! Pas vrai Declan ? Ce soir tu vas surement te dégoter la plus belle fille de toute la ville, on pari ?
- Heu.. Je sais pas faire ça … Je ne suis pas toi Jamie..
- M/rde Declan soit un mec ! C’est pas si difficile de parler à une fille, tu vas pas finir comme Aiden !
- Ferme là Jamie et laisses le, il fera ce qu’il veut de sa soirée.
Le ton de Aiden est monté d’un cran et Jamie me lâche l’épaule tout en haussant les épaules.
- Ok Ok moi je voulais juste aider ! Je ne vais pas jouer les chaperons, j’ai d’autres projets pour la soirée.
Il s’éloigne déjà à l’extérieur pour s’installer dans le pick-up. Avant de le rejoindre Aiden m’arrête.
- Declan n’écoute pas Jamie, profites de ta soirée et restes toi-même. Tu n’as pas besoin de ressembler à quiconque, tu es toi et tu es très bien comme tu es, ok ?
- Oui .. mais parfois j’aimerais être quelqu’un d’autre…
Je baisse les yeux soudain prit d’une certaine mélancolie. Aiden me frictionne doucement les cheveux.
- Nous avons tous nos défauts Declan, tu n’as rien à envier à personne alors promets-moi de profiter de cette soirée et de t’amuser.
Je relève les yeux sur Aiden qui pour moi est mon mentor, mon grand frère et je lui souris en hochant la tête.
- Oui compte sur moi.

Je suis monté à l’arrière du Pick-up et c’est Aiden qui nous a conduit en ville. Il y a déjà du monde, les habitants sont tous vêtus élégamment. Moi je nage un peu dans mon costume, je ne le remplis pas bien alors ça baille à certains endroits mais c’est ce que j’avais de mieux. Evidemment mes frères sont parfaits vu leur musculature, tout leur vat ! Après avoir échangé quelques mots, Jamie décide de s’éclipser au plus vite cherchant de quoi boire. Aiden me fait un signe de tête pour me faire comprendre que j’avais quartier libre et je lui souris.
Je m’éloigne donc tout en jetant un œil sur les invités, les décors somptueux, les buffets remplis de mets qui ont l’air délicieux. Je erre ainsi à travers cette foule sans trop savoir où je vais cherchant une connaissance du regard, un collègue. Ou pourquoi pas Vivienne la vampire et son mari, l’homme au chapeau. Ou encore Toni ! Ah je me demande bien quel genre de robe elle porterait si elle venait à cette fête… Je marche rêveur quand soudain je heurte une fille. Je me confonds aussitôt en excuses car je viens de lui écraser les pieds.
- Oh pardon ! Milles fois pardon ! Je ne vous avez pas vu, désolé vraiment !
Alors là je commence bien, si Jamie me voyait il se foutrait de ma gu/ule….
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Elfi49 a écrit :
Amnesia-x a écrit :MAMA MIA !!! la tenue de Lucy :mrgreen: alors là j'en connais un qui va surveiller ça de près ! 8-) Elle est sublime n'empêche ! ;p
Ouaiis, t'as vu !! ^-^ Petit plaisir personnel. 8-3

Bon sinon, faudrait savoir si oui ou non, c'est le même jour ou pas. Moi, je pense que c'est plus logique que ce soit le lendemain parce que c'est débile étant donné que la soirée est bien entamée autrement et comme y'a des vampires qui ne peuvent pas supporter le jour, ce serait bête de le faire hyper tard ou de prévenir à la dernière minute, sachant déjà que la veille c'est à la dernière minute. XD Mais cela voudrait dire que j'ai édité pour rien, et ça me tue. XD
En tout cas Valkan va surement avoir chaud toute la soirée pour diverses raisons ;p

Ouais pour moi c'était plus logique aussi mais au pire tant pis tu laisses ton post comme ça et on s'en fout. C'est juste le premier post alors on va pas se prendre la tête sinon je crois qu'on va pas s'en sortir ^^"
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Dis Knacki ? Je sais que tu vas rp' avec Maeva mais ça me semble aussi logique que Valkan aille voir sa diablesse deux petites minutes quand il débarque enfin à la soirée, non ? ;) Surtout quand celle-ci est vêtue d'une robe aussi "ouverte au vent" .... 8-)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Ca promets une fin de soirée ça ! XD

J'avais pas l'intention de changer à nouveau, et t'as raison, pas la peine de se prendre la tête pour un p'tit détail. Ils sont à la soirée et voilà ! XD

Pas faux, il va être obligé de faire une remarque. Je t'en prie, tu peux ramener Valkan, si le coeur t'en dit. ^-^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par hidaelo »

Elwing Denissov
22 ans|Sorcière|Clan Dita

Image
Image

Image


Ce soir nous avons eu vent d'une soirée chez Klauss. Chose qui ne se refuse pas vraiment pour pouvoir rester en bons termes avec chacun et rencontrer de nouvelles personnes de notre monde. Après tout pour moi, en tant que sorcière, il est difficile de savoir en un regard l'espèce de chacun. Je n'ai pas d'odorat sur-développé. Après certains sorciers ont de puissantes ondes, et en me concentrant je peux repérer un sorcier mais ça n'est pas le première chose qui me vient à l'esprit. Je n'ai pas vraiment appris à faire comme Requiem, l'homme que j'ai rencontré l'autre jour, pour pouvoir déterminer qui j'ai en face de moi. A l'occasion je pourrais toujours lui demander où il a appris ça.
Je secoue la tête pour me reprendre et revenir au petit mot que je suis en train d'écrire pour ma colocataire. Je pense qu'elle devrait aller à la soirée mais au cas où je la préviens que j'y suis. Pour l'occasion je n'ai pas forcément cherché bien loin, je suis habillée très correctement avec une robe simple et un blaser noir. Et j'ai enfilé une paire de sandales à talons moyens, étant déjà grande je n'abuse pas trop en général. Même pour ce qui est du maquillage et de la coiffure je n'ai pas trop chargé, j'ai juste un peu bouclé mes cheveux pour plus de volumes et pour faire un effort. Même si je ne pense pas rester forcément longtemps. Enfin je verrais bien selon mes rencontres.
Je me dirige donc rapidement vers la soirée qui doit avoir à peine débuté et y arrive sans soucis. La salle principale est déjà bien pleine et je fais un sourire aux personnes que je connais un peu. Cependant je ne croise aucune bonne connaissance. Je suis néanmoins prise de court quand un jeune homme me fonce dessus de plein fouet. Il se confond en excuse et je l'arrête avec un sourire. Riant légèrement. Je ressens bien son embarras, l'avantage d'un don comme le mien, et je sais qu'il est sincère dans ses explications.

-Il n'y a aucun problème, ça arrive à tout le monde. Et des excuses sincères peuvent pardonner presque tout. Surtout une simple bousculade.

Je le rassure d'un sourire. Il est légèrement plus petit que moi, en même temps je suis grande de base et avec mes talons encore plus. Je dois bien avoisiner le mètre 80 actuellement, légèrement en-dessous mais de peu. Et il m'a aussi l'air plutôt jeune.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Ouais en vrai on aurait du faire comme ça "ils arrivent à la soirée donnée par Klauss et voilà ! " :lol:
ça aurait été bcp plus simple pour le coup , j'y penserais la prochaine fois ! ;p

Ok cool, je ferais donc mon post demain et même si Maeva rp' entre temps, ça n'aura pas d'importance car ça ne gênera en aucune façon Valkan pour venir voir sa diablesse et sexy de compagne 8-)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Oh j'adore le gif d'Elwing, elle est toute chou ! ^^ Je te rep' demain Chamallow car je vais aller au dodo sinon ça va être dur demain ^^" Bonne nuit les filles !
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par hidaelo »

Ahah c'est Declan qui est choupi avec ses excuses de dingue alors qu'il a rien fait de grave. x) Et pas de soucis, je vais dodo aussi donc sur Quaoar je fais ça demain si j'ai fini mon dm de jeudi dans les temps. XD
Bonne nuit !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Mais ouais, pourquoi faire long quand on peut faire simple. XD

Bonne nuit les filles. ^-^
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Analia »

Vous êtes tous magnifiques ** Franchement c'est un plaisir de revoir ce RPG vivre avec en plus des persos aussi cool que les vôtres **
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: ☾The Originals☽

Message par Analia »

Naji : Du coup je fais partir Keilan comme ça tu peux enchaîner avec le belle Toni ;P
Par contre je veux bien un RP avec William si tu veux bien :3 J'en rêve depuis que j'ai lu sa fiche XD

JUAN|ALPHA A CHICAGO|BAR LE ROUSSEAU

Image


Je serre les dents en voyant Litha s'interposer entre nous. Ne manquait plus que ça...
Quand elle m'ordonne d'aller me soigner je baisse es yeux vers ma main et remarque en effet les débris de verre. Je dois être totalement anesthésié par l'alcool ou la colère ou les deux mais je ne ressens rien.
- Forcément que tu es de son côté, ricana Aden. Il t'a laissé en plan et toi tu continues de prendre sa défense. Finalement tu es encore plus désespérée que ce que je craignais.
A cet instant c'est plus fort que moi. Mon poing rencontre sa mâchoire dans un craquement sinistre. En l'espace d'une seconde je me retrouve immobiliser par deux loups mais c'est sans compter ma force d'alpha. J'arrive à me libérer de leur emprise d'un coup sec et je fixe Aden.
- Ne lui reparle plus jamais comme ça.
- Ne fait pas comme si elle représentait quelque chose pour toi ! Tu l'as abandonné et tu es parti jouer les pseudo père à Chicago ! Je plains ta pauvre gamine...
Je ne le laisse pas finir et lui saute dessus, il faudra bien plus de deux loups cette fois ci pour m'empêcher de lui refaire le portrait.
- ASSEZ, tonne ne voix qui les fait tous se figer.
Tous sauf moi, car seul un alpha peut résister à l'ordre d'un autre alpha. Je vois dans le regard de Clarke tout la colère qu'elle éprouve. De nouveau je me dégage de l'emprise des hommes qui me retiennent.
- Vous sortez. Tous. Nous sommes invités à une soirée chez Klaus. Ceux qui sont en état de venir vous pouvez y aller. Il est interdit de faire honte à la meute est ce clair ?
Son regard passe d'Aden à moi puis à Litha avant de revenir sur Aden.
- Aden, je pense que tu en as assez fait ce soir. On en reparlera.
Elle s'avança vers moi pendant que tout les loups quittaient le bar y compris Aden qui avait dans le regard cette lueur de colère et de peine.
- N'oublie pas Juan que tu vis dans ma meute pour le moment, tu ne peux pas défier mon second. A la prochaine incartade tu es mis dehors. Compris ?
Je serrais les dents et hocha la tête.
- Bien, soupira-t-elle. J'ai pris un costume pour toi.
Puis se tournant vers Litha elle lui fit un sourire navré.
- Excuse moi pour tout ce bazar, tu me diras combien on vous doit...
Elle marqua une pause et posa finalement une main sur mon bras.
- On se retrouve chez Klaus, tu as des choses à régler ici.
Dans son regard je lisais clairement son avertissement ; ne merde pas cette fois. Elle s'éloigna alors.
Gêné je me tournais vers Litha.
- Litha je suis...
J'étais désolé oui mais est ce que ça suffisait de le dire ?
- Je crois qu'il y a beaucoup de chose pour lesquelles je suis désolé. Beaucoup trop...

KEILAN|DIRIGEANTE DE LA VILLE|RUES
Image


Nous regardons un long moment la ville en contrebas, tout est si calme vu d'en haut. C'est à ce demander si les nos malheurs ne viennent pas de ça. De là haut, les dieux, ne doivent se rendre compte de rien. Comment voir le malheur dans ce monde qu'ils avaient créés alors que tout était si magnifique.
Mon téléphone se met à sonner rompant cette bulle qui se formait autour de nous.
- Navrée, je dois décrocher.
Je fais un rapide sourire à Adam et décroche. La voix de Klaus résonne à mon oreille et je ne peux empêcher un sourire d'étirer mes lèvres. Il a beau être ce qu'il est, il est ma source de bonheur.
- Une fête ? répétais-je.
- Merveilleuse idée n'est ce pas ? J'ai invité tout le monde. Enfin ils n'ont pas le choix. Ce serait dommage que je m'énerve.
Je pousse un soupir et passe une main dans mes cheveux.
- Tu n'étais pas sensé arrêter de faire ça ? Te la jouer tyran mégalo ?
Son rire résonne dans le combiné et sa réponse cinglante ne se fait pas attendre.
- Je suis un tyran Keilan, assez parlé. Je t'attends à la maison et soit la plus belle, je veux que tu éblouisses nos invités après tout ; un grand roi mérite une reine digne de ce nom.
Je pousse un soupir quand il raccroche et je me tourne vers Adam.
- Malheureusement notre ballade doit se terminer. Notre cher Klaus a décidé d'organiser une soirée dans la demeure des Mickaelson. Vous y êtes convié. Vous pouvez inviter qui vous voulez à partir du moment où il s'agit d'un surnaturel... J'ai bien peur que dans le cas contraire il n'en reste plus grand chose.
Faisant la moue d'un air entendu je remets mon téléphone dans mon sac à main.
- Au plaisir de se revoir là bas.
Avant de partir je me tourne une dernière fois vers lui et lui souris.
- Je vous aime bien Adam et j'étais sincère, n'hésitez pas à m'appelez si vous avez besoin de quoi que ce soit.

¤ ELLIPSE ¤

Image

Je me regardais une dernière fois dans le miroir. Klaus avait dit éblouissante non ? J'avais mis au placard mes tenues les plus osées mais quid de la suggestion. Il fallait bien garder le plaisir des yeux.
Je connaissais assez Klaus pour savoir qu'il avait quelque chose derrière la tête. Quoi exactement j'avais bien peur de le découvrir avant tout le monde. Cela dit, rien ne m'empêchait de profiter de la soirée pour autant.
Je descends les marches, un sourire éclatant aux lèvres.
Saluant la foule d'invités je saisis une coupe de champagne et y trempe mes lèvres. Comme toujours, un des meilleurs crus... Décidément rien ne changera Klaus.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par naji2807 »

Analia avec plaisir pour William, du coup je pense pas pouvoir rp avant jeudi :)
Pareil Mary, mon message avec Adam arrivera sûrement jeudi parce que je suis occupée demain (ou plutôt aujourd'hui ^^)
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Maevachr »

naji2807 merci pour le.résumé!
J'avais déjà dis a fifi que je rp avec elle mais une prochaine fois avec plaisir!
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Amnesia-x »

Ouh, jolie Keilan ! ;)
Mais dis donc je crois bien que j'ai légèrement zappé un truc ... ^^" J'avais dit que j'allais rp' avec Keilan et mon Valkan mais j'avais lu quelque part que tu ne serais pas de suite présente, un truc du genre alors j'ai cru que tu reportais ... mais tu choisis de rp' avec Naji :cry: :cry: :cry: :evil:
Bon je te pardonne ! ;p Et si tu es tjrs ok, comme je pense que c'est logique que Valkan aille voir d'abord sa compagne avant de retrouver une autre femme, disons que si on ne veut pas commencer la soirée par un bain de sang entre les deux femmes, il vaut mieux que ça se passe ainsi ! :lol: Mais quand tu auras fini avec William, je suis tjrs partant pour rp' avec ta Kielan. ;) Il faut bien aiguiser la jalousie de la diablesse de Lucy, n'est ce pas ? ;p

Sinon mes deux autres loups sont dispos, Aiden et Jamie séparément mais comme j'ai bcp de rp' à rendre un peu partout, je risque de prendre du temps à rep' avec eux mais ils sont quand même dispo. Si ça intéresse quelqu'un de très patient ? :D
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Mary-P »

Image
Image
Image

Antonia ou Toni Sørensen
| Vampire rôdeuse de nuit | 23 en apparence mais la cinquantaine | 177cm | Danoise |
| Divers endroit | En attendant Adam |


J'étais toujours en train de parler avec les autres dans la rue quand mon téléphone a vibré dans ma poche. Rares sont les personnes qui ont mon numéro et encore plus rares celles qui m'envoient des messages. Vu que je viens de quitter le bar et que je suis toujours devant je doute que ce message soit une affaire professionnelle. Je penche fortement pour Adam. Je me retiens de sortir mon téléphone afin de vérifier si ma théorie est bonne ainsi que par curiosité. Même si venant de lui, je doute qu'il s'agisse de quelque chose d'extraordinaire. Finalement quand Aiden et Declan partent de leur côté, Vivienne et moi partons aussi chacune de notre côté après que j'aie déclaré que ce fut un plaisir de la rencontrer. Elle est une amie de Requiem alors dans ce cas, c'est toujours un plaisir de rencontrer les amis de mes amis.
Une fois seule, je regarde mon téléphone et hausse les sourcils un peu surprise. Une soirée chez Klaus. Ma première pensée est de refuser. Adam sait que j'ai horreur de rentrer dans les affaires de politique entre surnaturels. J'ai beau être une vampire, je ne prends parti pour personne. Je préfère vivre ma petite vie loin des affaires de pouvoir. J'ai trop donné. Je connais les histoires qu'avait Klaus avec Dimitri. Bien que Dimitri n'aie pas été un ange bien au contraire, je ne vais pas prendre part aux histoires avec Klaus.
Sauf que si je n'y vais pas, je risque de passer une énième soirée seule dans mon appartement devant une série télévisée. Je préfère être une vampire maintenant qu'il y a des siècles, au moins je peux regarder mes séries tranquillement. Que soit béni le créateur de la première série télévisée. Sauf que ce soir, j'ai peut être envie de bouger un peu. Au pire, j'éviterais les histoires et me contenterais surtout de parler aux personnes que je connais.
Je ne sais pas. Je vais voir. Je réponds
Je ne suis toujours pas sûre de mon choix, venir ou ne pas venir? Une fois rentrée chez moi, je finis par me décider autant pour une fois passer une soirée qui sort de l'ordinaire. Je pourrais toujours partir si ça ne me convient pas.
Toujours OK? Je vais venir. On s'y rejoint?
Je fouille avant tout dans mon placard pour voir si une robe conviendrait. J'avoue aimer assez les vêtements, mais je n'ai pas d'occasions de sortir alors des robes de soirées ne sont pas ce qu'on retrouve en grande quantité dans mon placard. Je parviens à me décider entre les deux que je possède, une petite courte noire et une longue argentée. Les deux ont un décolleté profond mais j'opte pour la petite robe noire. On ne fait jamais d'erreur avec une petite robe noire. Et elle a des poches alors je ne serais pas embêtée avec une pochettes, je pourrais y glisser mon portable.
Le lendemain arrive le soir de la fête et j'enfile la fameuse robe, mais je me rends compte qu'il semble manquer quelque chose et j'ajoute une épaisse ceinture à la taille. Je refais ensuite mes ondulations pour que elles fassent plus joli. Je mets un peu de maquillage léger. Je n'aime pas porter trop de maquillage et l'avantage c'est que j'ai un visage qui même sans maquillage ne me fait pas ressembler à un zombie. Pour faire bonne mesure, je peint en rose mes ongles habituellement au naturel ou noirs. J'ai envie d'un peu de changement même su je ne m'habitue pas à la couleur. Mon premier choix est une paire d'escarpins noires sauf que si je les mets, je vais frôler le mètre quatre-vingt-dix ce qui est trop grand surtout quand on sait que j'accompagne Adam qui est déjà un peu plus petit que moi. Je me contente alors d'une simple paire de ballerines noires vernies et à bout pointus.
Une fois prête, je sors de mon appartement pour rejoindre la soirée. J'ai toujours été du genre à arriver longtemps en avance donc je suis là avant l'heure qu'on s'était donnée avec Adam pourtant il y a déjà foule.
Je suis dans le hall.
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Analia »

Amnesia-x a écrit :Ouh, jolie Keilan ! ;)
Mais dis donc je crois bien que j'ai légèrement zappé un truc ... ^^" J'avais dit que j'allais rp' avec Keilan et mon Valkan mais j'avais lu quelque part que tu ne serais pas de suite présente, un truc du genre alors j'ai cru que tu reportais ... mais tu choisis de rp' avec Naji :cry: :cry: :cry: :evil:
Bon je te pardonne ! ;p Et si tu es tjrs ok, comme je pense que c'est logique que Valkan aille voir d'abord sa compagne avant de retrouver une autre femme, disons que si on ne veut pas commencer la soirée par un bain de sang entre les deux femmes, il vaut mieux que ça se passe ainsi ! :lol: Mais quand tu auras fini avec William, je suis tjrs partant pour rp' avec ta Keilan. ;) Il faut bien aiguiser la jalousie de la diablesse de Lucy, n'est ce pas ? ;p
Mea Culpa je suis trop nulle :shock: :o :cry: :cry: :cry:
Je suis trop désolée Amné ! Le pire c'est que j'ai trop envie de RP avec Valkan en plus... Mais ce n'est que partie remise ! Il faut que Lucy enrage un peu sinon c'est pas drôle XD
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☾The Originals☽ • Saison II

Message par Elfi49 »

Non, mais vous êtes au courant que je vois ce que vous postez les filles, hein ? Vous allez calmer vos ardeurs et laisser tranquille ma Lucy, sinon va avoir un meurtre si vous taquiner sa jalousie. XD
Répondre

Revenir à « RPG »