¤ L'Institut Quaoar ¤ Infos [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Peter Lockwood
Panthère|19 ans


Je la regarde désabusée lorsqu'elle me répond. Manque de motivation ? Quelle insolence. Il lui manque vraiment une éducation. Son père a été trop laxiste ou trop peu présent. Je vais devoir tout refaire avec elle. Je ne m'en étais pas autant rendu compte à l'époque où j'étais ici. Il faut dire que je lui avais peu parlé au vu de son mauvais caractère. Je n'avais pas mesuré l'ampleur des dégâts.

-Vivre avec tous ces marqués t'as vraiment mis de mauvaises idées en tête, sans parler de ces Drake trop impulsifs et sauvages.

Je lève les yeux au ciel et suit Azellya qui fonce déjà vers l'activité. Pressée de se débarrasser de moi, mais elle n'a encore rien vu. Elle me menace de me mordre si j'en profite et je hausse un sourcil.

-Je suis bien élevé, un gentleman ne tripote pas une fille comme ça et en public.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Elfi49 »

Azellya
Tigre blanc

Image


Quand il parle des marqués et des Drake, je serre les poings retenant l'envie de le frapper. D'où se permet-il d'insulter mes fréquentations ? Se croit-il vraiment supérieur ? Je savais déjà que c'était seulement pour mon nom, mais qu'il le dise ouvertement à cet instant, m'irrite. Il devrait vraiment la fermer, parce que je vais le transformer en charpie. Et contrairement à sa panthère, mon tigre n'hésite ps à tuer s'il le faut, et s'il a faim. Je prends une grande inspiration pour me calmer.
Tu devrais alors choisir une Lockwood digne de toi. Je suis tout l'opposée.
Je ne connais pas la mentalité de mon père sur la guerre stupide Drake/Lockwood, s'il hait les Drake et les marqués, mais pour m'avoir imposé un Lockwood, je dois comprendre que c'est le cas, et que mon appel pour lui informer pour Will risque d'être houleux.
Je lâche un rire quand il se dit bien élevée. C'est quand même lui qui a profité de ma période de chaleur et de mon ébriété pour coucher avec moi. Alors certes, cela faisait un moment qu'il me draguer mais c'est pas une raison. Alors sa galanterie, il peut se la foutre la où je pense.
Monsieur fait attention à son image, comme c'est mignon. Bon trouvons cette clé qu'on en finisse.
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Evènement p.570 (lien première page)

Message par Maevachr »

Alexandre Folkred
Image

Je ricane à ce qu'elle dit. Encore heureux que j'ai le droit detre flemmard. J'ai pris l'avion de nuit et je suis incapable de dormir dans les avions. Si on doit se crasher il vaut mieux être réactif et bien éveillé.
- Heureux d'avoir ton approbation pour flemmarder.
On entre dans la salle et je la suit a travers la pièce près de la ligne de départ. Elle a l'air prête à commencer alors je hoche la tête. Je relis la consigne et éclate de rire avant de tendre les poigné a la partenaire.
- c'est bien la première fois que je laisse une fille m'attacher .



Tenessy

Image

Je me plonge dans la lecture de la fiche des épreuve dont il faut trouver des clés pour tamponner ou je ne sais pas quoi. Il tend la main en attendant la feuille pour connaître les épreuve.
- Et bien il s'agit d'un parcours attaché l'un a l'autre.
ca va être intéressant. Les différente épreuve sont très drôle. A chaque fois il y a un détail qui diffère des parcours classique. On se croirait dans fort boyard.
- [/mid]
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Peter Lockwood
Panthère|19 ans


Je me retiens de lever les yeux au ciel à sa réponse. Quelle tête de mule, elle est vraiment entêtée. Je vais avoir un sacré boulot pour la rendre docile. L'institut n'est vraiment pas fait pour une fille avec son caractère, ils lui ont mis des idées complètement stupides dans la tête.

-Tu apprendras avec une bonne éducation.

Elle se fiche ensuite clairement de moi et je plisse les yeux. Quelle insolence ! Elle cherche à me rendre dingue j'ai l'impression, mais ça n'y changera rien. Nos familles ont passé un accord, ça ne dépend pas que d'elle ou de moi. Je n'ai pas le temps de répondre qu'un surveillant nous aide à nous attacher.
Au moins elle ne pourra plus s'échapper.

-Visiblement ici on ne t'a pas enseigné que l'image était importante, quel gâchis.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Kayleigh Gardner


Je ris un peu quand il dit être heureux de mon approbation. Bon au moins il a l'air d'avoir un peu d'humour, c'est cool. Cependant je ne réponds rien puisque je n'en vois pas l'utilité.
Une fois sur place il relis la consigne et explose de rire. Bon ça le fait marrer cette idée d'être attaché au moins. Je ne tarde pas à rire à mon tour quand il me tend ses poignets. J'attrape les deux paires de menottes posées sur la table et en jetant un oeil je remarque que les quelques surveillants présents aident déjà d'autres duos à s'attacher. On peut se débrouiller de toute manière.
Je réponds donc à Alexandre en attachant chacune des paires à ses poignets.

-Je n'ai pas non plus pour habitude d'attacher les gens si ça peut te rassurer.

Une fois les deux paires attachées à ses poignets j'en attache une à l'un de mes poignets. Je remarque les autres duos dos à dos à me rends compte que la dernière paire de menotte risque d'être délicate à attacher.

-Va falloir qu'on se tourne pour attacher la dernière.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Elfi49 »

Azellya
Tigre blanc

Image


Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve. Je fais un meurtre avant la fin de la journée. Il veut refaire mon éducation. Déjà j'en ai pas parce que mon père ne m'a pas élevé et ensuite, qu'est-ce qu'elle a mon éducation ! Je la trouve très bien, je ne veux pas changé mon comportement. J'aime être franche et ne suivre que mon instinct dans tout ce que je fais, je déteste me prendre la tête et jouée les poupées durant des réceptions. Qu'il aille voir ailleurs ! Jamais il n'obtiendra de moi, une vrai lady.
Tu apprendra avec un poing dans ta face que tu n'arriveras jamais à me dompter, crétin.
Will est le seul à avoir réussi, et je ne sais même pas comment il a fait. Mais pour les autres, c'est même pas la peine d'y penser. Plus t'essaye d'attraper un chat, plus tu te griffes, et c'est ce qui va arriver à Peter dans pas longtemps.
Quand on se retrouve enfin attaché, il continue avec son importance sur son image. Je tire sur les menottes pour commencer notre recherche, j'ai bien l'intention de la trouver elle. Je reste aux aguets cherchant quelque de brillant.
Je t'enverrais une photo de moi, ainsi tu ne seras jamais déçue de mon image.

____________________________________

Kyle


Attaché ? Ohh ces activités vont me plaire finalement. Je lui arrache la feuille des mains et la lis complètement. Vraiment intéressant, on dirait que ces activités on était fait pour moi. Je saisis le bras de ma partenaire pour la guider à la salle.
Allons-nous amuser dans ce cas ?
Dommage cependant qu'on se retrouver dos à dos, mais cela me permettra de connaître un peu mieux son corps bien attirant. Quand on s'installe pour être attaché, j'englobe sa paire de fesses de mes mains.
Joliii, tu l'entretiens bien dis-donc.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Peter Lockwood
Panthère|19 ans


Je commence à être agacé par son comportement. Une vraie enfant rebelle. Je savais que ça ne serait pas facile mais à ce point ça relève d'un sacré défi. Elle est restée trop longtemps ici, parmi ces marqués sans éducation et ces Drake trop sauvages.

-Frappe-moi si tu le souhaite, mais je doute que ton père apprécie. Notre mariage ne dépend pas que de moi ou de toi je te signale, il y a un accord entre nos deux familles.

Je suis les directives de ma famille et ça m'arrange aussi que ça concerne Azellya. Même si elle a très mauvais caractère et qu'elle va être difficile à dompter.
A peine sommes-nous attacher qu'elle tire déjà sur les menottes. Stupide puisqu'on doit passer des obstacles, plus elle se précipitera et plus on aura de chance de tomber et perdre du temps par la même occasion.

-Très amusant... Et ne vas pas si vite, la clé est au bout du parcours et tomber nous fera perdre bien plus de temps.
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par DarkHug »

AERYN


Après avoir passé une très bonne matinée en compagnie de Kyle, qui a été drôle en mettant sa lourdeur de côté ce qui, au final, nous a fait passé une bonne matinée.
Grâce à lui, j'ai pu passer une bonne matinée sans ruminer ma gueule de bois et mon ennui total. En allant manger, j'étais assez heureuse de cette rencontre, et j'espérais intérieurement le revoir, même si je réfléchissais encore à sa relation avec Angel, enfin cela m'avait tout l'air d'être elle, et le fait qu'il ait essayé de la récupérer de cette manière. Je ne sais pas quelles conclusions en tirer...
Une annonce passe, nous annonçant que nous allons devoir faire des activités par deux pendant l'après-midi, et je marmonne un vague assentiment à l'enceinte murale.
Ca fait longtemps et, la dernière fois, disons que j'ai failli tuer un petit panda innocent. Mouais. Pas le meilleur moment de ma vie.
Mais là, Erwyn va rester tranquillou dans mon corps, il n'y a que moi qui vais mener la danse.
Je me dirige avec un semi enthousiasme vers l'endroit ou on nous donne nos partenaires, et je vois que je suis en duo avec Akihiko, le Japonais.
En le voyant qui me cherche, je m'approche avec un grand sourire, tout de suite un peu plus joyeuse.
Je l'aime bien, il a toujours l'air calme et pragmatique, c'est vraiment bien quand on cotoie seulement Kieran le sanguin en compagnie masculine.
Salut Aki! On y go ?
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Maevachr »

Fifi eloraptor je vous que vous êtes co, je prend mon p'tit dej et rp après ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

T'inquiète j'ai du boulot, je viendrais quand même rp' mais faut juste que t'envoie un message whatsapp ou skype quand tu réponds pour que je ramène mes fesses ! x)
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Evènement p.570 (lien première page)

Message par Maevachr »

Alexandre Folkred
Image

Je souris rapidement quand elle précise que d'attacher les gens n'est pas dans ses habitudes. En tout cas je regarde la façon dont il attache les autre. On se tourne et pour éviter que l'on ne galère trop je demande à un pion dans les parage de venir.
- Vous pouvez nous donner un petit coup de mains?
Une fois attacher je vérifie qu'on ne peut en effet pas se détacher l'un de notre en déplacant mes bras. Les sies suivent. Bon et bien on peut commence mais comment on se déplace?
- On se met sur le côté tout les deux et on commence par la jambe avant?



Tenessy

Image

On se dirige vers la salle de l'activité numéro 1. Je regarde les autres duos se faire attacher et commencer d'avancer. On arrive devant un parcours et nous nous mettons dos à dos pour que les surveillant nous attachent. Les mains de Kyle se pose sur mes fesses puis il les "complimente"? J'enlève ses mains et on nous attache.
- Je fais beaucoup de sport en effet, merci mais ne te fais pas de mal inutilement. Pourquoi toucher quelque chose avec lequel tu ne peux pas faire joue joue?[/mid]
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Kayleigh Gardner


Alexandre appelle un surveillant pour nous aider et il fait bien, ça sera plus pratique. Leur idée est certes originale mais carrément pas pratique. J'avise un peu les obstacles qui s'offrent à nous et hausse les sourcils en voyant une poutre, petite ok mais quand même. Les choses vont se compliquer.
Il propose une façon de se déplacer et je hoche la tête.

-Ouais bonne idée, par contre arrivés à la poutre faudra changer de tactique. Genre un devant et l'autre derrière, ça va être galère.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Elfi49 »

Kyle Drake


Elle retire ses fesses et ose me dire que je ne pourrais pas y jouer. Oooh, elle me connaît mal, j'arriverais à avoir son corps quelque soit les méthodes. Mais elle n'est pas mon but premier, juste un passe-temps, alors je ne vais pas dépenser trop d'énergie pour une marquée. J'userais juste assez pour la remettre en place.
Ooh on ne sait jamais, tu pourrais bien changer d'avis. Je guide, tu me suis, même si tu n'as pas le choix.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Lendemain du bal de printemps

Message par Elfi49 »

Akihiko Mitsubishi
Corbeau

Image


Aeryn arrive toute joyeuse et bien pressée. A peine salué, qu'elle souhaite y aller directement. Sa bonne humeur est contagieuse en tout cas, et un sourire vient sur mon visage, même si j'étais déjà de bonne humeur. Je vérifie où on doit aller et lui fait signe d'avancer.
Salut, allons-y et tâchons de passer une bonne après-midi.
Sur le chemin, je croise le regard de Akiko et lui offre mon plus grand sourire pour lui signifier de ne pas s'inquiéter. Qu'il devienne pion ici a des avantages et des inconvénients. Le pour, il sera toujours avec moi, à mes côtés, je ne dormirais plus seul la nuit, et n'aurais plus peur de cette distance et qu'il aille voir ailleurs. Cependant, le contre est que mes nuits vont être souvent courtes, et que ma santé va périr s'il ne contrôle pas sa libido, de plus, il abusera de son poste pour me surveiller constamment pour satisfaire ses besoins de possessivité et sa jalousie. Bon, normalement en compagnie de Aeryn il devrait pas être jalousie. Enfin, je parle d'un homme qui était jaloux de mon amitié avec Léanne. Aaah, des fois je me demande comment je fais pour le supporter.
La première épreuve consiste à traverser une salle attachée dos à dos. Tu voudras guidé ?
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Evènement p.570 (lien première page)

Message par Maevachr »

Alexandre Folkred
Image

Elle semble d'accord avec mon avis. Bon déjà on ne va pas perdre trois mille an avec "comment on fait?". On a le plan générale même s'il n'est pas possible de l'appliquer partout.
- On verra quand on y sera.
Je bouge lentement pour qu'on se mette en chemin et qu'on trouve notre rythme. Il faut qu'on soit synchro, si l'un est plus rapide on va finir par tombé. Je regarde devant nous et dès le début il y a des obstacle. En tout cas on va bientot devoir passer au dessus d'un petit machin.
-



Tenessy

Image

Visiblement ma plaisanterie d'hier n'a pas suffit à lui faire comprendre que je ne changerais pas d'avis. Il n'est pas mon type. Que ce soit au niveau de son physique ou de son sexe alors il n'a littéralement aucune chance. Bon c'est pas tout ça mais on devrait peut être s'y mettre.
- Le changement d'avis est improbable. On commence le parcours ou tu préfère qu'on reste là attacher comme deux idiot à bavasser?[/mid]
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Kayleigh Gardner


Je hoche la tête quand il me dit qu'on verra quand on y sera. De toute manière on n'aura pas vraiment le choix. En tout cas même si être attaché n'est pas le plus pratique je suis bien contente de faire des activités un peu sportive. Et ça me rappelle les entraînements avec mon père pour escalader les montagnes, bon on ne se ligotait pas mais on faisait ce genre de courses d'obstacles parfois.
Alexandre avance et je suis le rythme, il est plutôt grand alors il vaut mieux éviter que je traîne, même s'il va assez lentement nous n'avons pas forcément les même largeurs de pas. Nous arrivons près d'une petite barre à enjamber. Je lève lentement la jambe pour ne pas aller trop vite et qu'on se casse tous les deux figure, dès le début ça serait bien bête.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Elfi49 »

Azellya
Tigre blanc

Image


Je lâche un rire du nez quand il parle de mon père, qu'il n'aimerait pas mon excès de violence sur Peter. C'est mal le connaître, je suis loin d'être à ma première connerie, et il n'a jamais fait le plaisir de se déplacer pour mes beaux yeux. Ooh, mais peut-être que comme ça concerne le fiancé qu'il m'a choisit, il fera un effort. Cela me tente encore plus de le frapper soudainement. Peter continue en parlant du marché entre nos deux familles. Je suis au courant de ça, je m'en doute bien que ce n'est de son choix, même si ça doit l'arranger, mais contrat ou pas, cela ne change pas, que je refuse de me marier avec lui. Il serait venu avec cette nouvelle avant ma rencontre avec Will, je n'aurais pas rejeté cette alliance. J'aurais obéit à mon père comme à chaque fois. La seule personne devant qui je baisse la tête. Mais ça c'était avant de tomber amoureuse de Will. Je n'ai plus peur... presque plus peur de faire face à mon père et à lui tenir tête.
Je me fiche de cet accord, il n'y auras pas de mariage entre nous Peter.
Alors que je commence la marche, Peter se plaint que je vais trop vite et que nous tomberons. Je pousse un gros soupire en entendant ses mots. C'est beaucoup plus amusant avec Kieran, on aurait foncé et passer les obstacle en un clin d'oeil et dans l'humour !
Ne me dit pas que tu n'es pas capable de passer quelques obstacles rapidement ?
Aah cette journée va être longue !

____________________________________

Kyle


Elle est têtue. Mais je le suis tout autant. J'étire un sourire quand elle parle d'y aller ou pas. Cela me tente bien de rester ici en sa compagnie. Plus nous perdons du temps, plus je pourrais la faire céder par épuisement, cela me va aussi. Je me demande si elle réagirait aussi bien que Angel face à ma façon de faire l'amour. J'ai hâte de voir cela.
Bavarder ici me semble être une bonne solution. Les filles n'aiment-elle pas parler en général ?
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par DarkHug »

AERYN


Je vois que Aki a aussi l'air assez enthousiaste, et rien que de voir que je vais sûrement passer une bonne après midi sans trainer comme une limace comme j'avais prévu de le faire.
En écoutant ce qu'il me dit, je lis vite fait la feuille qu'il a dans les mains, prends connaissance des épreuves, et me prépare à certaines. Dont celles où il va falloir toucher pleins de trucs certainement ignobles.
Nous nous mettons en route et je parle un peu des épreuves avec Aki, et remarque qu'il croise le regard du gars qui avait l'air de très peu me calculer hier, et je sens une sorte de communication entre eux, sans pouvoir analyser celle-ci, qui ne dure qu'un instant.
Sans plus me poser de questions, on arrive dans le couloir et il m'annonce la première épreuve. Des surveillants commencent à nous attacher.
Je respire un bon coup, et lui souris.
Tu es beaucoup plus grand que moi, alors peut être que tu pourras mieux voir les obstacles... Non ?
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Evènement p.570 (lien première page)

Message par Maevachr »

Alexandre Folkred
Image

Kay suit le mouvement et pour le moment on ne se débrouille pas trop mal. Je garde les yeux rivé au sol pour pouvoir regarder ses pas et me câlé dessus. Arriver au premier obstacle mon pied suis le même trajet que le sien. C'est avec une grande facilité qu'on le passe.
- Pour le moment c'est plutôt simple.
Je me remet en marche tout en veillant à suivre son rythme et à ne pas perdre l'équilibre pendant qu'on se déplace. Un moment d'inatention ou un obstacle que je ne verrais pas et c'est la chute assuré.
-



Tenessy

Image

Visiblement il n'a pas l'air de vouloir bouger alors que d'autres duo on déjà commencer. Non mais on va pas rester dormir ici non plus. Allez Kylynounet il faut marcher! Tu te rappel comment on faut? D'abord on bouge une jambe en soulevant le pied puis l'autre. Allez allez. Quand il me demane si ce n'est pas un passe temps apprécié des fille de discuter je secoue la tête. Dans un monde parralèlle peut être que je trouverais ça plus interessant que de faire des activité physique mais la on est dans le monde réel.
- Les filles qui n'ont pas l'esprit de compétition peut être bien. Moi je veux aller plus vite que les autres. Montrer que je vaux plus qu'une potiche qui ne sait rien faire d'autre que parler. [/mid]
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Je suis désolée les filles mais ce soir je suis pas trop motivée à rp', je vous réponds demain. ^^ (à moins d'avoir beaucoup de boulot mais je pense que c'est quand même faisable ;))
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Elfi49 »

Pas de soucis Limbo, moi j'étais à fond dans mon film et sachant qu'il y a un deux, bah je vais regarder la suite. Donc je vais pas rp ce soir ou hyper tard avant de dormir. Je fais Kyle rapidement là, et ferais Akihiko plus tard. ^-^

Kyle


Ok, elle veut pas discuter avec moi tranquillement dans cette magnifique position. Bon, j'aurais préféré un face à face qu'un cul à cul, mais cette proximité me va bien. Avant de la mettre plus en colère et donc de ruiner encore plus mes chances de la faire mienne, je commence la marche pour traverser cette salle.
Ok, ok. Faisons donc cette activité rapidement pour que mademoiselle soit fière de montrer ses talents sportives. Cependant, j'aimerais quelque chose en échange.
J'avance d'un pas lent tout en lui faisant ce p'tit chantage. Tout les moyens sont bons, je ne cesserais de le répéter. Moi, c'est le résultat qui compte, par la manière.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Amnesia-x »

Salut à tous ! ^^
Désolée je n'ai pas pu vous prévenir, une sortir à l'improviste a été organisée avec des potes à la dernière minute et comme je suis d'office le chauffeur j'ai dû m'organiser et pas le temps de venir sur BN pour vous le dire.

WooShi Yoon Lockwood – 18 ans 1/2 – 1m83
Image

Tout est dans la motivation ? J’adore cette formule. C’est tout ce qui me caractérisait avant mais maintenant cette motivation est encore bien loin derrière moi mais je compte bien faire des efforts et reprendre le dessus, oublier ma vie d’avant et ce qui m’a fait plonger…
Je la suis donc puisque la motivation a l’air de faire peau commune avec ma partenaire jusqu’à une vaste pièce remplie de couloirs. Après nous avoir expliqué ce qu’il fallait faire, un surveillant nous attache les mains dans le dos l’un contre l’autre. Nous sommes guidés jusqu’à un couloir délimité et je m’adresse avant qu’on commence à ma partenaire préférant lui laisser le choix.
- Tu préfères être en tête ou l’inverse, pour moi ça n’a aucune importance.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Je souris devant les propos de la blonde qui me dit carrément qu’elle aurait préféré un autre binôme mais c’est mon cas également. J'aime les filles directes. Le reste me faire rire et je m’exclame aussitôt d’un ton enjoué.
- On est sur la même longueur d’onde, ça devait aller alors ! Et moi une chochotte ? Alors là c’est mal me connaître ! Tu as devant les yeux le mec le plus challenger de l’institut, chochotte ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Retiens le !
Je lui fais un clin et lui fais signe qu’il est temps qu’on rejoigne l’activité. Peu de temps après nous nous retrouvons dans l’une des plus grandes pièces de Quaoar qui a été aménagé en parcours, couloirs délimités. Je me place de suite devant l’un d’eux et souris au surveillant qui s’empresse de nous expliquer ce que nous devons faire tout en nous attachant l’un contre l’autre, les mains dans le dos puis il s’éloigne après quelques échanges assez salaces sur le ton de la plaisanterie quand au fait que les couples soient attachés. Comme je suis bon joueur, je préfère lui laisser le choix de qui prend la tête.
- Bon visiblement toi aussi tu n’as pas la fibre des chochottes, ce que j’apprécie grandement alors je te laisse le choix de qui mènera le jeu, à savoir que celui-ci sera le deuxième pour la prochaine épreuve, t’es ok avec ça ?
C’est clair que si elle choisit de commencer, c’est moi ensuite qui prendra la relève à la prochaine épreuve car il est hors de question que je la laisse tout gérer à sa sauce. Je suis quand même un Drake et j’ai ma fierté.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Je suis la naine jusqu’à la première activité sans lui adresser la parole. Inutile de gaspiller ma salive avec ce genre de fille. Une fois qu’on nous explique ce qu’il faut faire, je soupire et réplique au surveillant qui commence à nous dire de nous mettre dos à dos.
- Tu m’expliques comment on fait ? J’ai pas envie de devoir me courber en deux, cette fille ne doit pas dépasser les 1m50 ! Il faudrait changer notre binôme.
Je dis cela sur un ton franchement agacé, bien que ça soit faux car elle est quand même légèrement plus grande. Mais devoir supporter cette fille une partie de l’après midi me gonfle sérieusement mais en plus devoir être attaché à elle, est au-dessus des mots tellement ça me rend irascible.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Lendemain du bal de printemps

Message par Elfi49 »

Jesse Greyfoll
Hermine

Image


Le mec le plus challenger ? Ooh intéressant, je sens que je suis tombée sur un marrant. Cool, je vais me faire un autre ami. On va casser la baraque et s'il n'est définitivement pas une chochotte, chose que je jugerais moi-même tout au long de cette activité, j'aurais de quoi emm*rder Jespen encore. En tout cas, je sens que je peux y aller avec lui, mais il faut pas que je me laisse trop aller où je risque de l'énerver. Plus facile à dire qu'à faire. J'ai dû mal à savoir où se trouve la limite et à m'arrêter. Prions pour que tout se passe bien et que j'ai un nouvel ami gars. J'aime les filles, plus qu'on le croit, mais j'adore déconner avec les gars sans avoir peur de les froisser. Ils sont moins fragiles que les files et ne se mouchent pas pour un rien.
Ok, mais si à un moment je te sens chochotte, sois sûr que je te ferais prosterner à mes pieds ! Le menacé-je en imitant le rire machiavélique.
Sans même regarder la feuille, nous partons directement vers notre première activité, et je fronce des yeux en voyant au loin que Tenessy se retrouve avec l'autre goujat du bal. Je grommelle entre mes dents que je vais lui faire la peau s'il pose ses mains sales sur ma diablesse et manque de me prendre la porte n'ayant pas regardé où je marchais. Ma maladresse me perdra un jour. Je grimace légèrement en apprenant qu'on sera dos à dos. La position ne me dérange pas en elle-même, mais je crains pour ma côte fêlée, c'est pas le must pour ma guérison. C'est dans ses moments qu'il faut savoir faire des sacrifices. Sacrifice pour la victoire !
Je lâche un ricanement aux mots de Kieran, qu'importe que je sois première ou dernière, tant que mes prouesses sont meilleures que les siennes. Je vais écraser sa fierté masculine en le ridiculisant et lui donnant les épreuves les plus faciles, huhuhu... Pardon Seigneur pour cette pensée perverse que j'ai eu en voyant le sous-entendu caché de fierté masculine. Je sautille pour nous faire tourner, ressentant quelques douleurs, qui sont quand même moins fréquentes et moins souffrante qu'aux premiers jours, je les ignore pour ne pas être une Chochotte, et fais face au parcours.
Honneur aux femmes ! Je vais te prouver qu'une femme sait mieux conduire qu'un homme. En avant marche !
Je préfère être en première pour cette épreuve pour prévenir les mouvements par rapport à ma côte. J'ai jamais vu le temps passé aussi lentement. J'ai la sensation que cela fait des moins que je suis blessée, que je n'ai pas enlacé un arbre, ni grimper à l'un deux pour parler à mon Seigneur tout puissant. Oui, je vous le dis ici même, vous me manquez Dieu ! Je ne veux surtout pas rallonger ma peine, je le vois comme une sentence de prison, pour pouvoir goûter à la chair de ma Diablesse adorée. Je suis au point ultime de la frustration !
Aaah, heureusement que je me retrouve collée à un gars et non à une fille, j'aurais perdu mon âme sinon. J'avance levant mes jambes pour passer la petite poutre sur notre chemin, en hurlant pour mon partenaire :
Attention à la marche !

_______________________________

Akihiko Mitsubishi
Corbeau

Image


Liés par les menottes, je vérifie au loin le parcours quelque peu visible pour savoir qu'elle est la bonne solution. Je suis plus cérébral que sportif, et je me demande si passer en premier est la meilleure solution. D'un côté, je pourrais l'aider à passer les obstacles, mais de l'autre je pourrais être un boulet en fonction des positions à prendre pour traverser certains. Vu notre handicap, je ne pense que ce soit des durs, donc, il ne devrait pas avoir de problème à ce que je sois le premier et comme le dit si bien Aeryn, je visualiserais mieux le parcours et pourrais donc anticiper nos mouvements. Faisons cela.
Ma réflexion terminée, je reviens sur Aeryn.
En toute logique, je devrais laisser les femmes passer devant, mais tu as raison, par ma grandeur, il serait plus prudent que je sois devant afin de ne pas se retrouver dans une situation quelque peu compliqué. Je te guide donc. Préviens-moi si je vais trop vite ou trop lentement.
Une fois prêts, je commence la marche d'un pas régulier, pas trop vite, ni trop lentement, pour être sûr qu'elle suive mon rythme.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Pas de soucis Tagada, je connais la peine de toujours être le chauffeur ! XD

Kayleigh Gardner


Alexandre enjambe en se calant sur mon rythme et nous passons l'obstacle sans problème. Pour le moment on se coordonne bien.

-Ouais on s'en sort bien.

Je souris même s'il ne peut pas le voir et continue en rythme avec lui. Au moins sur le côté nous voyons tous les deux les obstacles. J'avise quelques marches plus loin.

-Escalier en approche.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Peter Lockwood
Panthère|19 ans


Je ne réagis pas à son rire franchement insolent, je ne saurais dire si c'est pour m'agacer mais elle y arrive bien. Pour autant je ne lui donnerais pas la satisfaction de m'énerver. Et puis je suis bien élevé, je ne vais pas faire ce genre de choses devant témoins.
Elle s'entête encore à propos de notre mariage. Je roule des yeux devant sa remarque plus que stupide.

-Si je n'ai moi-même rien à redire là-dessus pense tu que toi tu le peux ? Te faire renier est dans tes plans peut être ?

Je ne sais pas réellement à quoi elle s'expose en refusant. Tout dépend des familles. Chez certains on renie chez d autres ça peut être moins pire. Ou bien plus parfois. Pour le coup je ne sais pas dans quelle catégorie se range si père.

-Ça n'est pas ce que je dis, mais se précipiter n'est pas le but premier de cette apres-midi.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Angel


Je serre les dents jusqu'à notre arrivée dans la salle. Ayant lu les activités je sais déjà ce qui nous y attend et autant dire que ça ne m'enchante pas du tout. Surtout lorsque je vois beaucoup d autres duos qui ont l'air de s'amuser. Je répète aussi Kyle avec Tenessy et je fais en sorte de ne pas me diriger vers un couloir trop proche de lui. Aucun envie de le savoir proche alors que je suis déjà avec quelqu'un avec qui je ne m'entends pas. Si c'est pour que l'autre canasson en profite pour xe moquer c'est mort.
Le surveillant qui arrive pour nous attacher faire réagir mon coéquipier, quelle joie d'employer ce terme pour lui. Je grogne aussitôt à sa réflexion.

-J'ai aucune envie de me retrouver collée à toi non plus figure toi !

Le surveillant évidemment nous rappelle bien qu'on ne peut pas changer de binôme et je soupire. Sérieusement le directeur voulait me punir personnellement ou quoi ? Parce que la c'est réussi !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Elfi49 »

Azellya
Tigre blanc

Image


Alors lui non plus n'a pas son mot à dire. Je comprends donc qu'il a essayé d'annuler cet engagement. S'il ne veut pas m'avoir comme femme, pourquoi tente-il de me changer ? On pourrait vivre dans des appartements différents, faire croire qu'on est ensemble alors que chacun vit sa vie. Enfin, j'aurais pu, mais je ne le veux pas. Je veux être la femme de Will est à personne d'autre. La deuxième partie de ses remarques, me fait tourner la tête vivement vers lui.
S'il faut en arriver jusque là, oui. Je me ferais renier pour épouser l'homme que j'aime.
Mon visage est fermé et mon ton plus que sérieux. Je n'ai jamais été aussi sûre de ça. J'aime mon père, il est le seul membre de ma famille, mais je lui tournerais le dos s'il n'accepte pas Will. J'ai été attaché trop longtemps à un homme que je ne connais plus, un fantôme que je refusais de laisser partir de peur d'être complètement seule. Mais plus maintenant. Ma rencontre avec Will, mon coeur brisé avec Kieran m'ont endurci plus que je ne l'aurais cru, et si je n'avais pas froid aux yeux avant, je le suis encore moins maintenant.
Encore une fois, il me demande de ralentir et dans un soupire, je finis par le faire.
Peut-être, mais c'est le mien. Attention, escalier montant.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par hidaelo »

Peter Lockwood
Panthère|19 ans


Je hausse les sourcils légèrement, même si elle ne le verra pas, quand elle me dit être prête à se faire renier pour épouser son marqué. Elle est tombée sur la tête. Quel sang pur pourrait accepter une chose pareille ? Perdre son nom et son titre c'est une chose horrible. Même ces imbéciles de Drake ne feraient pas une telle idiotie.

-Tu es tombée sur la tête pour vouloir perdre ton nom.

C'est honteux de vouloir être renier. Je ne comprends pas son choix. C'est insensé de souhaiter cela. Nous sommes de races purs, c'est un honneur et un privilège. On doit montrer l'exemple à ces marqués qui ne connaissent rien à notre monde. Et pas nous marier avec, ce ne sont que des sous fifres ou des employés. S'abaisser à leur niveau c'est honteux.
Elle ralentie ensuite, même si elle ne le fait pas de bonne volonté, et m'informe d'un escalier. Je lève donc mes jambes en rythme avec les siennes pour ne pas qu'on tombe.
Verrouillé

Revenir à « RPG »