¤ L'Institut Quaoar ¤ Infos [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Wah le samu? J'ai rien suivi de ce qui s'est dit avant moi :oops:

Elfi du coup j'arrive pas à choisir, ça te dérange si c'est un de tes persos qui aborde Johanna? Si c'est le cas j'éditerai et je me débrouillerai pour choisir :) mais du coup tu pourras m'indiquer où ils se trouvent? :)

Johanna Cameron
Marquée/Renarde Argentée


Image


Après avoir envoyé la photo qu'il m'avait demandé à Kieran, j'enfile le reste de mes vêtements, une simple robe noire assez courte, et me sèche les cheveux avec ma serviette. Puis je me coiffe rapidement en passant ma main dans mes longues mèches noires avant de finir par un maquillage léger mais qui mets mon joli visage en valeur. Finalement je quitte les douches et tant pis si Kieran souhaite me rejoindre, je lui donnerai rendez vous ailleurs.
Je retourne donc dans ma chambre et range mes affaires quand mon portable vibre à nouveau. Je l'ouvre aussitôt, pressée de voir la réponse de mon Kieran chéri. Mais mon grand sourire se flétrit un peu quand je lis ce que j'ai reçu. Franchement ça fait mal, il n'a pas mâché ses mots... Il n'y a que lui qui peut me blesser autant, et en lisant ça j'ai presque l'impression qu'il le fait exprès. Mais ma déception ne dure pas longtemps, et tandis que mes yeux analysent finement le sms, je commence à douter que cela vienne réellement de Kieran. Il ne m'aurait jamais dit ça, je le connais assez pour le savoir. En plus pourquoi me demander une photo à la base? Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me semble pas logique... Mais oui! Peut-être que cette potiche d'Angel a intercepté nos messages et c'est peut être qui m'a envoyé ça dans l'espoir que je lâche Kieran. Ma pauvre fille tu ne sais pas à qui tu as affaire, Kieran est à moi, et bientôt ce sera évident pour tout le monde.
Satisfaite de ma conclusion, et assez remonté contre cette garce qui croit ainsi pouvoir m'éloigner de mon chéri, je sors dans le but de les trouver. Mais j'ai à peine fait quelques pas que je reviens sur ma décision. Peut être qu'il serait plus judicieux d'attendre qu'il soit seul, sans elle pour le surveiller, parce que gentil comme il est il ne voudra peut être pas lui faire de peine et donc n'acceptera pas mes avances devant elle.
Je change donc d'avis et décide d'aller me changer les idées ailleurs, peut être que je ferais une rencontre intéressante.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Si tu veux faire revenir Will fleur hésite pas ! On peut s'arranger pour le faire revenir ou autre, avec le mariage ça peut lui faire une excuse. x)
Et j'ai lu les rp', je suis partagé entre la tristesse pour Léanne et Jesse, et le rire pour les réactions d'Azellya. XD

Angel


Je souris à Kieran qui dit opter pour le oui. Je relève légèrement la tête pour le regarder en arrière et lui plante un baiser sur la joue, du moins je me débrouille comme je peux puisqu'il est derrière moi.

-Et le mot est faible mon gros loup...

Je ne fais rien de plus puisqu'il y a quand même Azellya avec nous. Et pour avoir déjà tenu la chandelle face à Cameron qui draguait, même si là c'est légèrement différent, je sais que ça n'est pas toujours des plus agréable. Surtout que son copain est loin et ça ne doit pas être facile à vivre.
Je grogne quand il dit que seul la vérité blesse. Bon il n'a pas tort et il m'arrive fréquemment d'utiliser aussi cet argument. Néanmoins ça ne m'empêche pas de le pincer légèrement. Surtout qu'il ne se gêne pas non plus pour le faire !
Par contre quand il dit que je lui donne des raisons d'être jaloux j'ouvre de grands yeux. Je ne vois pas du tout ce qu'il veut dire par là. Je suis donc assez surprise parce que je n'ai pas l'impression de lui donner des raisons de l'être.

-Quand est-ce que je te donne des raisons d'être jaloux ?


Lorsque nous parlons de doudoune et que je dis ne pas avoir de radiateur Azellya se marre clairement. Alors que je sens mon copain s'offusquer. Pourtant j'ai bien dit que j'aimais ses bras ! Non mais après ce sont les filles qui sont susceptibles ? On se fiche de nous. Je fais donc la moue et resserre mes bras autour de lui en restant bien proche. Hors de question qu'il me fasse ça. Même si la réflexion d'Azellya n'est pas fausse je veux mes câlins...

-Mais j'ai dit que j'aimais dormir dans tes bras ! Tu es venu dans mon lit tu y reste !

Je ne suis pas très fan de dormir seule. Surtout depuis que je me suis habituée à dormir avec lui. Même si avant j'ai souvent traîner entre sa chambre, celle de mon frère et celle de Cameron. J'ai des petites habitudes.
Cependant même accrochée à lui il arrive à me couler et en remontant à la surface je n'hésite pas à remplir ma bouche d'eau. Je le laisse répondre à Azellya et lance un clin d'oeil à cette dernière quand elle part. Je ne réponds rien pour ne pas tout recracher et profite de son départ pour me retourner un peu et cracher sur le visage de mon copain.

-Fallait pas me couler ! Petit ami indigne va !
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Non mais vous en faites pas, mon pote va bien. Ils l'ont laissé sortir et il va mieux. C'était surtout un gros coup de flippe quoi. ^^
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Maevachr »

Léanne
Image

Ce qu'elle me dit est dur à entendre. Jespen m'a dit quasiment la même chose mais en plus délicat. Je fronce les sourcils et ne veux pas écouter ce qu'elle dit. Elle met ses mains sur mes joue et insiste de nouveaux. C'est la journée rendons triste Léanne c'est ça? Tout le monde s'est mis d'accord pour me faire de la peine aujourd'hui? Et puis pourquoi quelqu'un d'exterieur à ça juge ma façon de réagir avec Jespen. A ce que je sache ça regarde que nous et il a clairement donné son avis et j'ai pas besoin qu'on en rajoute une couche! Je pousse ses mains et commence à hausser la voix.
- Nan tu ne le connais pas! Si ton seul but et de dire des trucs négatif sur lui ou alors me persuader de plus le revoir tu peux partir!
J'ai confiance en lui et je sais que dans quelques temps on pourra reparler comme avant. Il faut juste un petit peu de temps pour que je me calme et après ça ira mieux.
-
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Kayleigh Gardner


Quand elle me questionne sur la durée de contrôle sur notre transformation je prends le temps de réfléchir. Mais j'admets ne pas avoir idée de ce que ça peut représenter. Et je suppose que c'est variable pour chaque personne. Alors un temps moyen je ne saurais dire. Sachant qu'elle m'a dit se transformer régulièrement malgré que ça ne soit que rarement voulu, alors qu'au contraire moi ça ne m'arrive jamais.

-Je suppose que ça varie. Peut être qu'un prof ou un élève qui maîtrise saurait mieux répondre à la question.

Je lui souris quand elle dit que je ne l'offusque pas et qu'elle est même contente de discuter avec moi de ça. Tant mieux alors. Même si je n'ai pas énormément d'infos. J'ai pu questionner un peu ma mère mais en y repensant il y a tant de questions que j'ai oublié.

-Je ne sais pas énormément de choses, j'ai oublié pas mal de questions. Des sangs purs pourraient peut être plus nous en apprendre, après il faut voir ceux qui ne sont pas trop superficiels. Mais c'est sympa en effet de discuter de tout ça.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Naji : Y'a pas de mal, mais par rapport à ton rp, je vais t'envoyer du coup Akihiko, car je vois pas Lionel t'arborder sans raison là. ^-^

Limbo : Plus de peur que de mal, c'est rassurant si tout s'est bien finit. ^-^
Et t'as vu ! XD Azellya va gueuler sur Kieran quand il va venir récupérer son portable. XD

Pompom : la réponse de Jesse risque de ne pas plaire à Léanne ! >.<

JE finis un truc et je vous réponds (en fait, je vais juste fumer ! XD )
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Et oui plus de peur que de mal. ^^
Oh oui j'ai hâte de voir ce qu'elle va dire la petite Azellya ! XD

Et Maeva, Tagada j'espère pour Jespen qu'Angel ne saura pas qu'il a fait pleurer Léanne. Sinon elle risque de s'énerver. XD Quoi que si elle sait la raison peut être qu'elle ira lui dire que pour une fois il a réfléchis. XD
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Jay Foster


Il me dit qu'on ne sait jamais et qu'il préférait s'assurer que ma libido fonctionne bien. Je pouffe et secoue la tête. Même avec la pseudo interdiction je m'en sors. Il faut bien quand même ! Bon après j'admets là ça fait quelques temps, je commence à en avoir un peu marre de ma main. Mais quand l'occasion ne se présente pas il faut faire avec.

-Oh mais faut pas s'en faire pour ça ! Elle fonctionne toujours chez moi, même si là je commence à me dire qu'il va falloir que je me trouve une demoiselle...

Je ris quand il me parle de Lionel qui rougirait devant nos questions. Mon dieu le truc de dingue et hilarant ! Rien que pour ça je serais capable de lui poser des questions indiscrètes. Seulement il faut voir sa sentence en retour !

-Oh oui faisons ça et accusons Kyle ! Il a une bonne tête de coupable et je suis sûr que Kieran serait pour dire qu'il a vu aussi Kyle verser un truc dans son thé !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

AH mais j'y peux rien si Léanne s'entête alors que Jespen fait son possible pour justement qu'elle ne souffre pas car c'est ce qui arrive aux filles qui côtoient des mecs dans son genre, en plus il lui a dit, c'est pas comme si il faisait l'innocent et profiter d'elle ... ^^"
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Evènement p.570 (lien première page)

Message par Maevachr »

Tenessy

Image

Oh voilà qu'il se fache. Il m'a l'air légèrement sur la défensive. Comment elle l'avait surnommer déjà? Ah oui chochotte. Bizarre c'est pas ce que j'aurais dis. A première vu ça ne m'a pas l'air d'une chochotte mais plutôt d'un bougon grande gueule.
- A la place de Jesse je t'aurais plutôt surnommer grognon.
Je continue ma salade de pâte tranquillement hors de question que je bouge alors que j'ai trouvé une pauvre victime désagréable pour me tenir compagnie. J'aurais du être plus sympa avec Jesse j'ai peut être été trop dur ou j'aurais du être honnête des le départ. Pourtant je pensais qu'elle savait que je n'étais pas amoureuse d'elle. Du moins peut être qu'avec un peu de temps j'aurais pu le devenir. Mais la je crois qu'elle ne va pas me réadresser la parole de si tôt.
- [/mid]
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Amnesia-x a écrit :AH mais j'y peux rien si Léanne s'entête alors que Jespen fait son possible pour justement qu'elle ne souffre pas car c'est ce qui arrive aux filles qui côtoient des mecs dans son genre, en plus il lui a dit, c'est pas comme si il faisait l'innocent et profiter d'elle ... ^^"
Non mais en vrai si Angel sait juste que Léanne a pleurer elle va s'énerver. Par contre si elle sait ce que Jespen a dit limite elle serait presque cap, même si ça lui coûterait beaucoup, de le remercier d'épargner et prévenir son amie. Bon après est-ce que le mot merci sortira c'est pas sûr, mais ça serait un truc du genre. x)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

La réponse de Azellya sera plus tard ! XD
Akihiko s'il le sait, il va s'en vouloir encore plus tout e nse disant que c'est une bonne chose. XD

Akihiko Mitsubishi
Corbeau

Image


Ayant trouver mes bouquins et les ayant bien entamé, je me sens un peu revivre, mais si je reste trop longtemps ici, je sens que ma bonne humeur va s'en aller. il faut que je prenne l'air. Armé du roman que j'ai choisi, je range l'autre manuel et quitte la bibliothèque. Je prends le chemin des dortoirs et trop plongé dans mes pensées, je percute légèrement une personne. Je m'empresse aussitôt de m'excuser comme toute bonne personne le ferait.
Pardon, vous allez bien ?
La personne que je viens de bousculer est une jeune femme très jolie, qui semble mettre en valeur ses atouts pour jouer sur le côté sexy. A cette idée, je me dis qu'elle plairait à Jespen. Ouah, encore une pensée qui ferait souffrir Léanne. Qu'on me retire mon cerveau rapidement avant de le faire vraiment.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Heureusement qu'on a des duos heureux dans Quaoar sinon on aurait un gros nuage noir dans le ciel ! XD

Jesse Greyfoll
Hermine

Image


Je prie pour que mes mots lui ouvre les yeux, et que le Seigneur la guide sur un meilleur chemin. elle s'enfoncera dans les ténèbres en pensant que Jespen pourrait l'aimer comme elle le souhaite. J'ai tout de suite en Chochotte un goujat qui ne pense pas qui ne vit que de plaisir. Un vil démon qui n fait que souffrir les femmes et voilà pourquoi je veux protéger les femmes de cet homme, mais je n'ai pas su protéger ma p'tite Léanne qui est tombé entre ses griffes et semblent hypnotiser par lui.
Elle me repousse et me hurle que je ne connais pas Jespen en plus de me demander de partir si ce n'est pas pour dire des choses positives. Je fronce des sourcils, sidérée par ce qu'elle me dit. JE sais que cela ne lui fait pas plaisir mais je ne lui dit que ce qui est bon pour elle. Je serre les poings pour ne pas dire les mots qui me viennent avant de finir par les dire au final.
Tu crois que ça va t'aider de te dire que Jespen va changer, il va devenir un bon et fidèle à toi, il t'aimera comme tu l'aimes, si tu t'accroches comme une sangsue à lui ? Tu ne vois que ce que tu veux voir Léanne ! Mais ouvre les yeux Léanne, on n'est pas dans un monde utopique ! Et pour ta gouverne ces trucs négatifs ne sont que la vérité. Sache qu'ici, il y a des gens qui couchent avec toi sans vouloir d'amour en échange, juste du sexe, Jespen en fait parti, il a même cherché à me mettre dans son lit alors qu'il sait que je sus ton amie. Et s'il est gentil avec toi, c'est parce que tu donnes l'envie de le faire avec ton côté naïf et chétif !
Je reprends haleine après mes mots que je viens de hurler. Je sais avoir été loin pour le coup, je crois avoir même une chose que je n'aurais pas voulu dire, mais il faut qu'elle cesse de voir le bon côté des choses, qu'elle voit la situation dans son ensemble ou elle ne fera que torturer son âme. Journée de merde ! Je me dispute avec Tessy ruinant notre relation et ensuite, il m'arrive la même chose avec Léanne. Je trouvais cela bizarre que tout se passe en arrivant ici, je retrouve la routine de chez moi, à crier encore et encore sur les autres car je ne sais pas me taire, ni mentir. Si les gens veulent entendre que ce qui veulent entendre, pourquoi avoir des amis ? Qu'ils se regardent dans un miroir.
Dernière modification par Elfi49 le dim. 18 juin, 2017 10:44 pm, modifié 1 fois.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Akiko


Il me rassure de sa libido qu'il soulage quand il peu, et apparemment c'est bientôt le moment de se trouver une jeune fille. Je ne doute pas qu'il en trouvera une facile, avec tout ce beau monde, on trouve son bonheur facilement, même pour moi, un mec, alors pas de doute pour lui. Pour moi, ma libido est assez grande et je sais que je tire parfois trop sur la corde avec Hiko, au point qu'il ne peut plus s'asseoir le lendemain. Je tente de me contrôler, mais parfois il est juste trop sexy et tu n'a qu'une envie, c'est de le manger entièrement. Bon, je devrais arrêter de penser à mon amant où mon slip va craquer.
Va falloir que je vois avec Kieran et autre ami pour te trouver une magnifique femme qui saura bien te satisfaire pour une p'tit bout de temps.
Quand je parle de Lionel et sur sa réaction, il doit avoir la même vision pour rire. Ce serait juste hilarant, lui qui est si zen, plus qu'un moine bouddhiste perdre ses moyens pour une simple question comme " Comment tu te vides les co**lles ? " Et mon idée de Kyle plaît bien aussi à Jay et quand il dit que Kieran nous donnerait un coup de main, c'est une évidence que ce sera le cas. Une façon de nous venger proprement.
Sûr. Va falloir bien jouer la comédie car Lionel nous connaît bien quand même. Faut pas qu'il voit à travers nous.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Quand je dis à Coyote que j’opte pour le oui, celle-ci m’embrasse sur la joue et ses propos me font sourire davantage mais là parce que ça me fait réellement plaisir. J’adore quand elle me surnomme son gros loup et j’adore quand elle est toute câline comme ça. Dans ces moments-là, je lui donnerais tout et bien plus encore !
Visiblement ma réplique sur le fait qu’il n’y a que la vérité qui blesse leur cloue le bec, j’entends mon emmerdeuse grogner doucement et cela m’amuse. Enfin j’ai le dernier mot, ça n’arrive pas souvent mais quand ça vient, ça fait un bien fou ! Et faire enrager les filles, a toujours été source de plaisir car avec leur petit caractère rebelle et leur répartie et réplique cinglante, c’est une chose que j’adore partager avec elles.
Je sors à Coyote que ma jalousie est en partie de sa faute et ne réponds pas quand elle s’en étonne. Elle joue les innocentes ? J’aurais plein de raisons à lui donner mais ce n’est ni le lieu, ni le moment.
Après que je me sois vexé des propos de ma chieuse sur le fait qu’elle n’a pas besoin de radiateur, je vois clairement Tigresse se foutre de ma gueule et je lui lance un regard désapprobateur quand elle me sort que je viens de m’enterrer suite à des propos sortis sans réfléchir il est vrai… Car moi me passer de câlin ? Ça va pas être possible mais autant le faire croire à Coyote. D’ailleurs celle-ci se cale tout contre moi devant mes dires et je me rends compte que ça a peut-être fonctionné. Je me fais la réflexion que ce n’était peut-être pas si idiot que ça. Je souris écoutant ses paroles, c’est ce que je veux entendre de sa bouche. Le fait que Coyote désire partager mon lit et mes bras me fait chaud au cœur, le contraire me rendrait dingue.
Je fais part ensuite à Gros-chat qu’elle n’est pas bien futée pour avoir plongée dans l’eau avec son portable mais celle-ci semble avoir réellement besoin d’appeler quelqu’un et même si je pense que c’est l’autre, je ne peux m’empêcher de vouloir l’aider. Je me demande juste lequel de nos portables elle va choisir mais quand elle décide de nous quitter, elle ne le précise pas. Je lui lance railleur tandis qu'elle s'éloigne.
- A plus Gros-chat ! Si tu prends mon portable, penses à régler la note !
Mon enquiquineuse que j’ai fait couler mais que j’ai aidé à remonter à la surface ne dit plus un mot et quand elle se retourne c’est pour me cracher à la figure toute l’eau qu’elle a emmagasiné dans sa jolie petite bouche. Je recule surpris et passe mes mains sur mon visage pour m’essuyer tout en râlant puis je m'avance vers elle avec un air canaille prenant forme sur mon visage et tandis qu’elle s’échappe je l’attrape pour plonger avec elle sous l’eau tout en l'enlaçant et l’embrassant longuement avant de nous faire ressortir la tête de l’eau. Je m’ébroue la tête une fois sortie tel un chien et la regarde avec malice.
- Alors comme ça tu aimes dormir dans mes bras ?
Le ton de ma voix se fait doucereux et je resserre mon étreinte autour d'elle.
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Maevachr »

Léanne
Image

Au départ ce qu'elle me dit m'énerve encore plus mais quand elle me dit qu'il a voulu couché avec elle alors qu'il savait qu'on se connaissait je me fige. Des filles au hasard que je ne connais pas ça je m'en doutais mais des personnes que je connais... ça change la donne et la tristesse revient. J'ai envie qu'elle parte. J'ai vraiment envie qu'elle parte mais visiblement elle sait d'autre chose que moi.
- Toi... qui d'autre?
Autant le savoir maintenant. Je crois que de toute façon ça ne peut pas être pire vu la situation.
-
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Johanna Cameron
Marquée/Renarde argentée


Je marche dans les couloirs, mon portable dans les mains, cherchant quelqu'un à contacter, peut être un de ces mecs avec qui j'ai couché récemment. Je fais défiler la liste de mes contacts, mais chaque fois je retombe sur Kieran et pousse un soupir. Alors je cherche une dernière fois, sachant très bien que je ne trouverai personne d'assez bien, quelqu'un me percute et je pousse un cri :
- Eh! ça va pas non!
Je relève la tête pendant que le mec s'excuse, et aussitôt mon expression change, passant de la contrariété à un sourire éclatant.
- Il n'y a pas de mal chéri.
Je crois que je l'ai déjà vu quelque part, peut être en cours ou juste dans les couloirs. Par contre une chose est sûr, je ne l'ai jamais vu nu, dommage, il a l'air pas trop mal.
- On ne s'est jamais parlé je crois? Quel gâchis de ne pas s'être rencontrés plus tôt... mais rattrapons notre retard, je m'appelle Johanna, et toi?
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Jesse Greyfoll
Hermine

Image


Les choses se calment un moment,un p'tit silence d'une trentaine de secondes avant qu'elle ne dise trois mots. Sur le moment, je ne comprends pas sa question avant de me refaire tout le discours que j'ai dit pour comprendre qu'elle demande avec qui Jespen a voulu couché. Elle veut vraiment savoir ça ? Alors que ça va la faire encore plus souffrir, alors qu'il a couché avec d'autres personnes, des inconnus et qu'il ne s'arrêtera pas là. C'est de ça que je voulais lui faire entendre raison, elle croisera tant de femmes en se demandant si elle n'a pas passé la nuit avec Jespen. Je soupire, m'éloigne d'elle pour faire quelques pas, passant une main sur mon visage.
J'en sais strictement rien, mais il passe son temps à ça dès qu'il voit une fille à son goût Léanne. P'têt Tessy, Angel et pleins d'autres, je lui ai pas demandé de me les lister. Mais il m'a dit qu'il ne pourra jamais se satisfaire d'une personne et c'est pour cela qu'il ne te rendra jamais heureuse.
Je reviens près d'elle pour m'accroupir devant elle.
Léanne, tu veux vraiment être à ses côtés en te demandant avec qui il est quand il ne dort pas près de toi ? Tu peux trouver beaucoup mieux que lui, quelqu'un qui saura vraiment t'aimer et prendre soin de toi, qui ne pensera qu'à toi et à aucune autre. Jespen est une bonne personne mais il n'est pas fait pour la romance.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par fleur_de_saule »

Elfi49 a écrit :La réponse de Azellya sera plus tard ! XD
V-I-T-E !!!!!!!!!!
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Naji : info vestimentaire, Akihiko est en yukata. ^-^
Loir : Je la tape déjà en ce moment. XD

Akihiko Mitsubishi
Corbeau

Image


La jeune femme se plaint de ma bousculer mais se reprend très vite quand je m'excuse, m'appelant même "Chéri". Cele me gêne car je ne la connais pas. Elle continue ensuite en m'informant qu'elle souhaite faire connaissance finissant par se présenter. Je ne suis jamais contre de nouvelles rencontres et elle peut être très sympa. De toute manière, tout est mieux que de rester seul avec ses pensées.
Enchanté de te connaître. Je suis Akihiko Mitsubishi. Un surnom n'est pas dérangeant si tu n'arrives pas à retenir mon prénom. Un marqué, et ne suis là que depuis quelques mois. Comme nous avons l'air de faire connaissance, pourquoi n'irions-nous pas quelque part pour le faire ? Les escaliers ne sont pas un lieu adéquate pour une longue discussion. ON peut aller au réfectoire pour parler autour d'un breuvage, ou le faire en marchant à l'extérieur.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Jay Foster


J'esquisse un sourire en coin quand il me dit qu'il va devoir voir avec Kieran et d'autre pour me trouver une fille. Je sais très bien le faire seul, je l'ai toujours fait. J'ai beau faire le rigolo je sais draguer, je suis pas juste le clown. De ce côté j'ai jamais trop eu de problème. Par contre il me parle de petit bout de temps et j'admets que je ne sais pas ce qu'il entend par là, du moins je n'en suis pas sûre.

-Oh je sais me trouver une fille seul. Mais qu'est-ce que t'entend par petit bout de temps ?

Je souris quand il confirme ensuite son envie de faire cette petite farce à Lionel. Petite farce qui en même temps nous apprendrait des choses intéressantes. Après comme il le dit faut faire gaffe puisqu'il nous connait bien. Nous ne sommes peut être pas les pires étudiants du coin mais on a souvent été engueulé, même si c'était rarement pour grand chose.

-On va devoir la jouer fine !
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Maevachr »

Léanne
Image

Elle ne sait pas mais elle me dit tout le monde. Angel ca ne risque pas mais les autres... aeryn azelya bref chaque fille de cet institut. Mes amies aussi. Je me suis bercé d'illusion c'est ça? Je dois grandir et arrêter d'être naïve. Elle saccroupie devant moi.
- Pour moi du moment que je ne les connaissaient pas je me disais que c'était pas aussi dramatique que je pouvais l'imaginer. Je suis trop stupide. Il s'en fiche en réalité j'étais juste un passe temps.
Je me suis juste fait avoir comme probablement de nombreuse fille avant moi. C'est dur d'accepter ça. Akii m'avait prévenu lui aussi. Ils savaient tous il n'y avais que moi qui était trop naïve pour croire que peut être il mappreciait plus qu'une amie.
-
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Ce qu’elle me dit sur Jesse me fait relever les yeux. Je sais comment elle me surnomme et je suis quasiment sur qu’elle a d’autres noms à son actif et personnellement ça ne me dérange nullement. Je me suis habitué à son caractère et quelque part je la trouve drôle par moment.
- Ça doit être mon deuxième surnom. Tu t’attendais à quoi en venant t’installer ici ? On ne se connait pas alors même si tes propos partaient d’une bonne intention, je ne me confis pas facilement et encore moins aux personnes qui ne me connaissent pas.
Je continu à manger tout en jetant un coup d’œil dans la salle, histoire de voir si il n’y a pas une de mes connaissances.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par fleur_de_saule »

J'espère bien !! :p
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Angel


Je fais un peu la moue quand Kieran ne répond pas à ma question. Franchement je ne vois pas de raison valable pour ses crises de jalousies. J'ai des amis garçons bien sûr mais pas de forcément proche. En dehors d'Akihiko avec qui je m'entends très bien, et encore je pense qu'il est plus proche de Léanne, je ne vois pas. Surtout qu'il est gay et Kieran le sait très bien, donc rien à craindre de ce côté. Et je ne me permets pas pour autant quoi que ce soit de déplacé. Je n'ai jamais flirté ou dragué qui que ce soit devant lui, pourtant lui ne se gêne pas pour flirter. Et je ne dis rien puisque je sais qu'il plaisante.
Enfin bref, je laisse le sujet couler ne voulant pas de dispute. Je veux juste le retrouver un peu, surtout qu'Azellya nous laisse finalement pour aller téléphoner. Alors je préfère profiter de mon petit ami que me battre avec.
Je n'ai cependant rien le temps de faire que monsieur m'attrape une nouvelle fois après que je lui ai craché dessus. Mais cette fois il coule avec moi pour m'embrasser et je souris en lui rendant son baiser. Je passe mes bras autour de son cou et remonte à la surface avec lui. Quand il se secoue comme un chien je rie et lui ébouriffe les cheveux pour le taquiner un peu.
Je souris à ce qu'il dit et lui répond sincèrement. Même si son ton paraît léger avec lui je me doute que la réponse lui importe pas mal.

-Evidemment, y a pas meilleur endroit pour dormir. Même quand il fait chaud je m'en moque.

J'enfouie quelques secondes ma tête dans son cou pour le serrer contre moi. Et je m'éloigne légèrement de nouveau pour reprendre un petit air taquin. Même si je suis plus que sérieuse j'aime bien l'embêter un peu.

-Même si tu sens le chlore mes narines s'y sont habituées...

Le taquiner sur son odeur est un truc que je fais souvent, comme lui sur mes formes peu généreuses au niveau du haut et plus en bas. Malgré tout je lui ai déjà dit que son odeur me réconfortait et me rassurait. Et mon odorat bien développé sent au-delà du chlore.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Petite question Hida, est-ce que je suis passé à côté de ta réponse? Parce que j'ai un problème avec mon ordi, des fois je loupe des trucs :oops:

Ok Elfi je prends note (ps : j'ai du aller chercher sur internet ce que c'était ^^)

Johanna Cameron
Marquée/Renarde argentée


Le mec que je viens de bousculer ou qui vient de me bousculer, je ne sais même plus, me plait bien. Je crois que je n'ai jamais eu d'amant asiatique hors au vu de sa tenue il semble en être un. Je lui fais un sourire éclatant et me présente en lui disant que je souhaite faire connaissance. Il me répond qu'il est heureux de me connaître et me donne son prénom, qui d'ailleurs à une consonnance d'Asie, avant de me proposer d'aller discuter ailleurs. Je lui aurais bien proposer un endroit un peu plus intime que les deux choix qu'il me fait, mais je dois avouer que le réfectoire me tente bien, j'ai un peu soif après tous ces efforts. N'empêche il parle vachement bien, on dirait qu'il a eu une sacré éducation, je me sens un peu paysanne à côté.
- Ravie de te connaître aussi, je lui dis en souriant toujours, je suis une marquée aussi, mais je suis là depuis un bout de temps, bienvenue à l'institut. Tu as raison, nous devons faire connaissance, j'accepte ta proposition, allons au réfectoire boire quelque chose.
Puis sur ses mots je l'agrippe par le bras sans attendre de voir si il va protester et l'emmène avec moi jusqu'au réfectoire.
- Au fait je me transforme en renard, renard argenté et toi chéri?
C'est toujours intéressant à savoir.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Oui je t'ai répondu naji, mais t'inquiète si t'es pas inspirée te sens pas obligée de répondre tout de suite. ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Non non en fait c'est juste que j'ai un problème de curseur, c'est compliqué à expliquer mais en gros mon ordi ne me permet de remonter correctement les pages (mais seulement sur le forum de BN, oui je sais c'est dingue...) mais du coup tu me dire sur quelle page c'est? ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

C'est sur cette page-là, mais si tu veux je peux te citer le message. ^^
Et t'inquiète moi aussi le curseur déconne parfois sur bn, dans ces cas-là je ferme et rallume. x)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Oui je veux bien que tu le cites si tu peux ^^ mais moi c'est comme ça depuis 6 mois, chaque fois faut que je recharge la page, et je peux descendre ou remonter jusqu'à ce que le curseur disparaisse à nouveau :cry:
Verrouillé

Revenir à « RPG »