¤ L'Institut Quaoar ¤ Infos [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Jesse Greyfoll
Hermine

Image


Je retiens un soupire à ce qu'elle me dit, rassurée de savoir qu'elle a enfin compris la situation. Je saisis ses mains ensuite, car je sais qu'elle a du tomber de haut.
Il a été franc après tout. Mais il vaut mieux être son ami sans plus d'affinité.
Je caresse ses mains pour la consoler un peu.
Tu sais l'amour rend stupide, tu n'es pas la première victime et tu n'en seras pas la dernière. Tu t'en remettra et trouvera mieux.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Ah ma pauvre c'est chiant ça. :/ T'as essayé de réinstaller ton navigateur ?
hidaelo a écrit :
Kayleigh Gardner


Quand elle me questionne sur la durée de contrôle sur notre transformation je prends le temps de réfléchir. Mais j'admets ne pas avoir idée de ce que ça peut représenter. Et je suppose que c'est variable pour chaque personne. Alors un temps moyen je ne saurais dire. Sachant qu'elle m'a dit se transformer régulièrement malgré que ça ne soit que rarement voulu, alors qu'au contraire moi ça ne m'arrive jamais.

-Je suppose que ça varie. Peut être qu'un prof ou un élève qui maîtrise saurait mieux répondre à la question.

Je lui souris quand elle dit que je ne l'offusque pas et qu'elle est même contente de discuter avec moi de ça. Tant mieux alors. Même si je n'ai pas énormément d'infos. J'ai pu questionner un peu ma mère mais en y repensant il y a tant de questions que j'ai oublié.

-Je ne sais pas énormément de choses, j'ai oublié pas mal de questions. Des sangs purs pourraient peut être plus nous en apprendre, après il faut voir ceux qui ne sont pas trop superficiels. Mais c'est sympa en effet de discuter de tout ça.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Suite à ma question qui n’a rien d’innocent, je vois un sourire s’afficher sur les lèvres de ma belle rouquine et à mon tour un sourire conquis anime les miennes devant sa réponse. C’est ce que je voulais entendre. Je veux qu’elle ait envie de passer toutes ses nuits avec moi et quand elle m’a abandonné pour dormir avec son frangin afin que ma blessure guérisse au plus vite, je n’ai pas apprécié son absence.
Coyote se blottie contre mon cou et se serre tout contre moi et je resserre mon étreinte autour d’elle mais elle s’éloigne trop vite pour me glisser que je pu le chlore et je la regarde amusé mais en fronçant les sourcils. Elle ne peut pas s’empêcher de dire des conneries même quand le moment est propice aux câlins, que je devais l'en priver d’ailleurs ! Visiblement j’ai déjà oublié !
Alors comme elle se fait joueuse, j’en fais autant et je lui sors de façon railleuse.
- Tout comme moi je me suis habitué à ton odeur de cochonnaille et je me demande si avec tout le saucisson que tu bouffes, un matin je vais peut-être me réveiller avec un p’tit porcelet dans mon plumard !
Je fais genre je me pose réellement la question mais finis par ricaner devant cette grosse connerie qui risque de la faire tiquer mais j’adore ça quand mon emmerdeuse fait la moue, elle est tellement mignonne. On se connait tellement bien tous les deux et depuis tellement longtemps que jamais je changerais de comportement avec elle, même si on est intime désormais.
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Patience Loir, je pense pas la poster aujourd'hui, mais peut-être demain. ^-^
Désolée de mettre du temps, j'ai ma mère au téléphone et je crois qu'elle a un trop fêté l'arrivée de son amie chez elle, elle est saoule ! XD

Akiko


Non mais c'était compréhensif ce que je dis quand même.
Une fille qui saura satisfaire ta libido quand tu le souhaites quoi. Tu devrais te trouver des sexfriends, ce serait plus simple, si tu ne trouves pas l'amour.
Un homme se doit toujours d'avoir un plan cul à tout moment et se faire un catalogue pour retenir les bons coups.
Sûr que le plan pour saouler Lionel semble hard, mais on est des pros et on saura accomplir cette mission avec brio. Le truc, ne pas se précipiter.
Ouais, mais on y arrivera. On n'est pas n'importe qui après tout.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Non mais je suis pas douée du tout en informatique et j'ai peur de faire une bêtise, et puis comme ça touche que BN (même si c'est là que je vais le plus souvent ^^') bah je me dis tant pis, je fais avec ^^

Camélia Sanchez
Marquée/Chatte noire


Je lui demande si elle pense que la transformation se maîtrise vite, mais elle me répond que ça doit sûrement varier. Je suppose qu'elle a raison, mais j'aimerai bien la contrôler rapidement, c'est un peu handicapant de se transformer sans le vouloir, et je suis sûre que ça a son avantage d'être un chat de temps en temps.
- Oui tu as sûrement raison, peut être que je poserai la question à l'occasion.
Je lui dis que je suis contente de discuter avec elle, qu'elle m'apprend des choses, mais elle me dit qu'elle ne sait pas tellement de chose, qu'il y a pas mal de questions qu'elle a oublié de poser. Moi aussi j'aurai bien aimé pouvoir poser des questions, mais je suppose que j'aurai de toute façon des réponses ici. Je lui souris, et je pense qu'elle a raison sur les sangs purs, il faudrait voir ceux qui sont superficiels, d'ailleurs j'ai déjà commencé mon observation, mais pour l'instant je n'ai pas tout à fait fini.
N'empêche si il y a une chose pour laquelle ils ont de la chance, c'est qu'eux ils savaient que ça allait leur arriver, alors que nous, les marqués, ça nous tombe dessus...
- Tu pensais quoi des métamorphes? Avant ta transformation je veux dire.
Je me demande si certains élèves ici détestaient les métamorphes avant d'en devenir, et de devoir se résigner.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

Ah non la mère qui est saoule !!! ;p trop drôle ! c'est de famille alors à ce que je comprends... ^^" on sait de qui tu tiens Knacki ! ;p
Bon les filles, je vous laisse, bonne soirée et nuit à vous toutes ! ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Bonne nuit Amne :)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Bonne nuit Tagada ! Je rp' demain pour ma part je commence à fatiguer. ^^
Et Elfi ta maman déjà sobre elle est drôle alors bourrée ça doit être bien marrant ! XD

Bonne nuit tout le monde !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Bonne nuit Hida, et moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout le monde du coup :)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Naji :Ah désolée, je pars souvent du principe que tout le monde a les mêmes connaissances que moi. XD
Oubliette : Une bretonne avec une fille de l'est, l'alcool coule a flot ! XD Je me retiens de rire depuis tout à l'heure ! XD Bonne nuit tout le monde, je vais en faire autant ! ^-^
Limbo : Je te le fais pas dire ! XD Je viens de raccroché. Elle est encore plus bavarde que d'habitude.

Akihiko Mitsubishi
Corbeau

Image


Elle me dit qu'elle aussi est une marquée, qu'elle vit ici depuis un bon moment, ce qui ne me rassure pas sur le temps que je vais passer ici, mais maintenant je suis avec Akiko, donc il n'y a pas de problème. Elle me souhaite même la bienvenue. C'est une bonne personne joyeuse, cela fait plaisir à voir. Elle accepte ensuite mon invitation et choisis d'aller au réfectoire pour boire quelque chose. Alors que je fais demi-tour donc pour descendre, elle saisit mon bras sans gêne et cela me surprend. Je suis plus tactile qu'un japonais, mais cela est surprenant d'agir ainsi ouvertement sans prévenir.
En chemin, elle me dit quel est son animal et m'appelle encore par "chéri". J'espère que ce n'est pas mon surnom, car je ne vais pas m'y faire à celui-là. C'est trop... familier pour moi.
Je suis un corbeau noir. Le renard argenté est une espèce rare, non ?
Devant les portes du réfectoire, je me détache d'elle pour ouvrir la porte et la laisser entrer, en première.
Et donc, tu es là depuis longtemps, combien de temps exactement ? Tu dois bien connaître du monde, non ?
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Activités en duos

Message par Maevachr »

Léanne
Image

Elle prend mais mains et les carresse pour me consoler mais je crois que je vais être inconsolable un petit moment. Maintenant je sais que mon petit monde de bisounours est juste une illusion. Faut que j'évolue, fallait bien que ça arrive. Finalement voir le meilleur côté des gens n'est pas toujours la meilleure solution. J'ai passé ma vie à faire ça. Voir le meilleur de chacun et éloigner les défauts. C'est pas une bonne chose. C'est pas une bonne chose de toujours être joyeuse et innocente, il faut que ça s'arrête sinon je vais encore souffrir. Après tout si je n'espère pas je ne peux pas être déçu.
- Il me l'a jamais caché c'est vrai mais je ne pensais pas qu'il tenterais aussi vers mes amies. Au début oui ça ne m'étonnais pas mais pas maintenant. Je suis désolé pour m'être énervé. T'avais raison.

-
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Jesse Greyfoll
Hermine

Image


Au moins, il ne lui a jamais menti, c'est une bonne hose. Il m'avait dit que Léanne savait pour son passe-temps, mais malgré, j'avais peur que ça la détruise à la longue. Et la preuve est que je disais vrai. Elle croyait fermement que Jespen finirait par laisser tomber les hommes. Peut-être qu'un jour dans un futur lointain cela arrivera, mais il semble que ce ne soit pas tout de suite. C'est ancré en lui. J'esquisse un sourire quand elle s'excuse et dans ses moments, je n'aime pas avoir raison. J'aurais voulu qu'ils s'entendent et s'aiment.
Je m'excuse aussi. Je me suis emportée un peu facilement. Mais on n'a pas besoin de l'amour, on peut vivre sans avec juste des amis. C'est le mieux.
J'étire un grand sourire qui j'espère sera contagieux, même si j'ai des faux espoirs. Journée de merde.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

Angel


Je suis contente qu'il me rende mon étreinte. Même si j'en doutais peu. Mais ça fait du bien d'avoir un petit moment de tendresse comme celui-là. Avec Kyle dans les pattes c'est assez tendu en ce moment, et j'apprécie d'être au calme avec lui.
Cependant comme je me mets bien vite à l'embêter, pour ne pas changer mes bonnes vieilles habitudes, il en fait de même. Je secoue la tête avec un sourire amusé à ce qu'il dit. Il a du bol que je ne me vexe pas vite ou pas pour rien. Toutes les filles n'auraient pas pris ce genre de remarques très bien. Après il faut bien dire que je supporte Kieran et ses taquineries depuis toute petite alors ça aide aussi à se forger. Mais ça ne m'empêche pas de faire la moue quand même, malgré le fait que sa répartie m'amuse beaucoup.

-C'est pas très gentil de dire ça à sa copine tu sais...





Jay Foster


Il me dit de me trouver une sexfriend, voir plusieurs et je pouffe. Il m'avait fait peur à parler de bout de temps. Parce que je doute d'être prêt à me caser, ou alors franchement c'est pas prévu. Avec une élève en plus c'est délicat, à moins d'être déjà avec cette personne avant de devenir surveillant. Ce qui n'est pas mon cas.

-C'est pas une question de trouver l'amour, c'est surtout que je ne le cherche pas. Par contre j'approuve ton idée, faut juste trouver une nana qui est ok et qui tiendrait sa langue. Mais bon je connais une ou deux filles pas contre donc je m'en sortirais. Je fais au feeling.

Je lui fais un clin d'oeil et souris en coin. Je suis grand je sais faire. Bon après je suis pas contre des noms ou des présentations intéressantes mais sinon je sais m'en sortir.
Je ris ensuite à ce qu'il répond. Ah ça on n'est clairement pas n'importe qui !

-Evidemment ! On est malins y a pas de raison que ça foire !





Kayleigh Gardner


Je conserve un léger sourire lorsqu'elle me répond. Je ne sais pas si ce que je dis est vrai. De ce que je sais ça repose sur l'apprentissage de la maîtrise, et ça me parait logique que ça varie de personnes en personnes. On n'apprend pas tous au même rythme.

-Si jamais tu as une réponse tu me diras. Après de toute façon nous sommes bloqués ici jusqu'à ce qu'on maîtrise alors on a le temps.

Elle me questionne ensuite sur ce que je pensais des métamorphes avant de venir ici. Et je prends le temps d'y réfléchir. Je n'y ai jamais vraiment pensé. Je connaissais leur existence puisque ça fait parti des débats les plus virulents. Cependant je n'ai jamais vraiment pensé à ça ou à ce que je ferais face à l'un d'eux. Ma mère ne m'a jamais dit l'être mais elle m'a appris la tolérance et je n'ai pas été élevée dans la haine alors je n'ai jamais eu peur ou quoi que ce soit.

-Je t'avouerais que même si je savais qu'ils existaient je n'y ai jamais totalement cru. Je ne savais pas pour ma mère alors je ne savais pas que j'en fréquentais. Mais je n'ai jamais éprouvé de haine pour eux, en même temps ma mère m'a appris à être tolérante, ce qui n'est pas surprenant puisqu'elle est métamorphe. Tu avais un mauvais avis toi ? Ou tu avais peur ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Johanna Cameron
Marquée/Renarde argentée


J'accepte la proposition d'Akihiko et l'attrape par le bras pour le mener au réfectoire. Sur le chemin je lui explique que je me transforme en renarde argentée et lui demande en quoi il se métamorphose. Je trouve toujours ça intéressant, et puis on ne sait jamais, il pourrait être très dangereux, il vaut mieux prendre ses précautions. Quoi que si il n'est là que depuis 10 mois il ne se contrôle peut être pas tout à fait. Il me dit qu'il se métamorphose en corbeau et je suis un peu déçu, je m'attendais à un animal un peu plus majestueux et un peu moins lugubre, mais bon on ne choisit pas, pas vrai? Puis il me demande si le renard argentée est une espère rare et je souris, car j'aimerai bien être encore plus original mais c'est vrai que c'est déjà pas mal.
- Il n'est pas si rare que ça, mais c'est vrai qu'il y en a moins que les renards roux. Eh mais du coup comme t'es un corbeau tu peux voler non?
Pour le coup ça doit être assez cool, mais je dois admettre que pouvoir se faufiler partout c'est pas mal non plus.
Il se détache de moi une fois arrivé devant le réfectoire et ouvre la porte pour que je passe. Un vrai gentleman, j'aime bien. Je passe en souriant pendant qu'il me questionne sur mon ancienneté.
- Je suis là depuis 3 ans, et ça oui j'en connais du monde, j'en connais même beaucoup, je lui réponds avec un sourire plein de sous-entendus.
En fait je connais surtout beaucoup de mec, mais aussi quelques filles, soit parce que c'est de la concurrence et qu'il vaut mieux que je reste informer, soit parce que ce sont d'anciennes amantes d'une nuit. Et oui, je ne suis pas difficile, et même si je préfère les mecs, vu qu'ils ont quand même un truc en plus, je ne repousse pas les avances des filles, tant que je peux m'amuser et prendre du bon temps tout me va.
- Et toi alors, depuis que tu es arrivé tu as quand même du faire quelques rencontres sympathiques non?
Je rentre dans le réfectoire, quelques personnes sont attablées, mais je n'y fais pas attention, car en un seul coup d'oeil j'ai pu remarquer qu'aucune d'entre elles n'est Kieran, du coup elles ne m'intéressent pas vraiment.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Camélia Sanchez
Marquée/Chatte noire


Quand je lui dis que je me renseignerai pour la maîtrise de la transformation, Kay me demande de la tenir au courant et je hoche la tête. Puis elle continue en disant que de toute façon est bloqués ici jusqu'à ce qu'on maîtrise la transformation.
- C'est vrai mais de toute façon bloquée ici ou à l'orphelinat, ça ne change pas grand chose pour moi. Quoi qu'on a quand même plus de liberté ici.
Ensuite je lui demande ce qu'elle pensait des métamorphes avant d'en devenir une, ça m'intéresse parce que j'ai connu beaucoup de gens qui détestaient les métamorphes, et que je me demande si certains des marqués ici étaient aussi de cet avis avant d'en devenir et de devoir s'y faire. Mais ce n'est pas son cas, elle me dit qu'elle n'y croyait pas trop au début car elle n'en connaissait pas, mais que sa mère lui a appris à être tolérante, ce qui est logique. Je hoche la tête, et elle me retourne la question, en me demandant en plus si j'en avais peur. Je secoue la tête cette fois-ci et souris :
- Non je n'en avais pas peur, en fait j'ai toujours été très curieuse de tout, et les métamorphes n'ont pas échappé à la règles. Malheureusement je n'avais pas autant d'infos que je le voulais et chaque fois qu'un marqué apparaissait dans l'orphelinat il était envoyé à l'Institut avant que j'ai pu lui posé toutes les questions que je voulais. Du coup je suis plutôt contente d'en être devenue une.
Je m'arrête un instant pour repenser à ce que je viens de dire et j'ajoute :
- Je pense en fait que la plupart des gens sont intolérants envers ce qu'ils ne comprennent pas, et c'est peut être pour ça que j'ai essayé d'en apprendre sur les métamorphes, pour ne pas devenir bêtement intolérantes juste parce que je n'en savais pas assez.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

*
Dernière modification par Amnesia-x le mar. 20 juin, 2017 1:43 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

*
Dernière modification par Amnesia-x le mar. 20 juin, 2017 1:44 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Je finis mon assiette et me lève pour débarrasser mon plateau puis je quitte le réfectoire pour rejoindre le hangar et ma moto. Une fois là-bas, je l'enfourche et pars en balade à travers le domaine. Je retrouve le pont, là où j'ai l'habitude d'aller et stoppe le moteur de mon véhicule puis je descend, mets la cale et m'installe au bord de l'eau pour fumer tranquillement.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

En fait Amne c'est justement de ça que j'avais peur en faisant un tel personnage, j'avais peur de tomber dans la caricature de la prostitué de service et c'est ce qui est arrivé... j'avais pas peur de pas arriver à faire des trucs sexuels mais j'avais peur d'en faire trop... bon du coup je suis désolée et je crois que je vais arrêter de jouer Johanna pour le moment, Elfi on peut faire comme si nos pesos ne s'était pas rencontrés, je la rejouerai peut être plus tard. Parce qu'en soit je préférerai vraiment faire le lien dont on avait parlé mais c'est vrai qu'à part les fiches et les posts récents je ne connais pas bien le jeu. Donc désolée et pour le moment je ne vais jouer que Camélia du coup
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

*
Dernière modification par Amnesia-x le mar. 20 juin, 2017 1:44 pm, modifié 1 fois.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

.
Dernière modification par hidaelo le mar. 20 juin, 2017 1:02 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Non mais je veux garder le lien, seulement je ne vais pas rejouer Johanna tout de suite tout simplement parce que je ne sais pas comment revenir en arrière et recommencer sur d'autres bases. Maintenant bien sûr que ça me plairait de continuer à jour surtout avec le plan entre Kyle et Johanna, mais là pour l'instant je ne sais pas comment faire donc je vais laisser Johanna de côté un moment. Je ne me braque pas, mais c'est juste que je ne sais pas comment reprendre autrement pour l'instant
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

.
Dernière modification par hidaelo le mar. 20 juin, 2017 1:02 pm, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Amnesia-x »

*
Dernière modification par Amnesia-x le mar. 20 juin, 2017 1:44 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Je suis désolée, je voulais pas créer autant de problèmes...
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

.
Dernière modification par hidaelo le mar. 20 juin, 2017 1:03 pm, modifié 1 fois.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par hidaelo »

naji2807 a écrit :Je suis désolée, je voulais pas créer autant de problèmes...
Ne t'inquiète pas c'est juste un quiproquo et une mauvaise compréhension des messages.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par naji2807 »

Oui mais elle avait raison en ce qui me concerne, c'est moi qui ai trop sexualisé Johanna, du coup je tiens quand même à m'excuser
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Elfi49 »

Ouah je suis à l'extérieur et donc sur portable désolée pour les fautes.

Naji : Je partage le sentiment de Oubliette sur le fait que ton perso est trop chaudasse, pour un premier perso de ce style là. Contente toi de rester seulement sur les gars surtout que je pense que Johanna cherche juste à combler le vide laisser par Kieran au lit.
Après ça ne me dérange pas de stopper nos rps si tu sens le besoin de faire une pause avec afin de réapproprier ton pj. ^-^

Oubliette : Pour pompom, pour lui avoir parlé plusieurs fois sur skype et sur Léanne plusieurs fois, je sais qu'elle n'est pas vexée par le fait que Jespen la délaisse. On en riait même parfois. XD
Maevachr

Profil sur Booknode

Messages : 2596
Inscription : sam. 08 août, 2015 4:38 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Ellipse cours

Message par Maevachr »

Alors je vais être franche j'ai pas tout lu et je n'aurais même pas vu qu'on parlais de moi di je ne n'avais pas lu le dernier message de elfi. Amnesia tu pense ce que tu veux mais c'est faux si j'ai pas répondu avc jespen c tout simplement parce que hier soir je regardais un film que j'ai vu ton rp pendant je me suis dit que j'allais rep après mais après j'ai oublié. Je suis pas vexé de quoi que ce soit mais franchement j'en ai ras le cul qu'on m'accuse de tout et n importe quoi des que je dis ou fais quelques choses parce que ca n'arrive pas quici. J'étais venue dire que je ne rp pas aujourd'hui parce que j'ai un rattrapage demain et pour votre infos avant que le manque de rep ne soit pris comme un énième problème cette semaine j'ai 2 rattrapage (d autre la semaine prochaine donc des révisions aussi) et 4 rendez vous médicaux donc je ne serais pas très présente avant ce week end et pour le moment j'hésite à revenir avant juillet parce que je n'ai clairement pas besoin de stress supplémentaire. Ca m'arrive souvent de rater des rps d'ailleurs c à moi sur To, phobos et theos alors quand j'oublie rappeler le moi simplemet avant d'en venir au conclusion.
Verrouillé

Revenir à « RPG »