¤ L'Institut Quaoar ¤ Infos [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

¤ L'Institut Quaoar ¤ Infos [Terminé]

Message par hidaelo »

¤ L’institut Quaoar ¤

Ce RPG sera co-géré avec l’aide de JoannaLM et Maevachr



Image


Tout a commencé il y a plusieurs siècles. Lors de l’arrivée des premiers colons, que l’on appelle aujourd’hui américains. Ils ont envahi plusieurs villages amérindiens pour s’y installer, rendant les habitants à l’état d’esclaves lorsqu’ils n’étaient pas tués. Alors les natifs d’un petit village du Dakota du Nord ont invoqué leur dieu, pour être vengé. Le dieu Quaoar, autrement appelé l’esprit créateur, a lancé une malédiction aux deux principales familles s’étant installées là à cette époque. Les Drake et les Lockwood, deux familles relativement aisées. Les Drake furent condamnés à se transformer en canidés et les Lockwood en félins, deux espèces opposées. De ce fait, les deux clans devinrent ennemis. La malédiction se perpétua de générations en générations jusqu’à aujourd’hui.

Désormais les natifs amérindiens se font rares, et les deux clans opposés vivent plus ou moins en harmonie dans la petite ville de Park River. Ces derniers ce sont d’ailleurs associés pour créer l’Institut Quaoar. Etablissement privé et fermé visant à aider les jeunes métamorphes à se contrôler et à connaitre leur histoire. Puisqu’au jour d’aujourd’hui les Drake et les Lockwood ne sont plus les seuls à être concernés. Au fil des années du sang impur est venue souiller leurs lignées. Certains sont encore de sang pur et hérite donc de la malédiction, qu’ils considèrent désormais comme un don. D’autres en revanches n’ont que des ancêtres éloignés de l’un des deux camps, on les appelle les marqués.



¤ Les sangs purs ¤

Ceux-ci sont forcément des Lockwood ou des Drake de lignée direct. Ils ont conscience de leur don dès leur plus jeune âge et fréquente donc l’établissement depuis autant de temps. Certains peuvent se montrer assez prétentieux du fait de leurs origines. Ce sont les nobles des métamorphes. Les Lockwood sont forcément des félins et les Drake des canidés. Aucun ne peut se transformer en autre chose. Ces deux clans sont ennemis du fait de leur nature. Les Drake sont plus impulsifs, plus sauvages contrairement aux Lockwood qui sont plus posés et méfiants. Ils sont à l’image de leur nature de canidés et de félins. Le charisme des Lockwood est autant réputé que la franchise des Drake.



¤ Les marqués ¤

Ce sont des personnes élevés comme des humains, ils ont des ancêtres de la famille Lockwood ou Drake. Entre quinze ans et dix-neuf ans ils peuvent recevoir le don. Un messager vient leur annoncer qu’ils le possèdent. Ils sont alors dans l’obligation de rejoindre l’Institut Quaoar pour y être formés. Les marqués n’ont pas d’animaux associés, ils peuvent aussi bien se transformer en chat, qu’en ours ou en hiboux. Généralement l’animal choisi a un rapport avec leur caractère, mais pas toujours. Leur première transformation peut se produire à tout instant à partir du moment où ils ont été marqués, d’où l’obligation de rejoindre au plus vite l’établissement.



¤ L’institut ¤

C’est une grande propriété privée de plusieurs hectares, elle est entourée de grilles et de murets sur toute sa superficie pour permettre la sécurité des jeunes et celle des habitants. A l’entrée il y a un grand portail qui donne sur une allée menant au bâtiment principal où se situe les chambres et le self.


Image


En entrant dans le bâtiment vous arrivez face à un grand escalier, menant aux chambres à l’étage, un salon sur la droite et le self sur la gauche. Vous contournez ensuite l’escalier pour sortir de l’autre côté du bâtiment et arriver dans la cours où se situe les autres bâtisses.


Les chambres
(une par personne, les garçons sont à droite en haut de l’escalier et les filles à gauches)
Chambre-adulte-moderne-blanc-chene-romane.jpg
Chambre-adulte-moderne-blanc-chene-romane.jpg (44.57 Kio) Consulté 4851 fois
Les douches
(communes, il n’y a que deux cabines séparées, elles se trouvent directement en face lorsqu’on monte les escaliers dans le manoir)

Image


Le self
(un buffet se trouve un peu plus loin)
gilly_banquets_mariages_001.jpg
gilly_banquets_mariages_001.jpg (78.08 Kio) Consulté 4862 fois
Le salon
206951-salon-moderne-grand-salon-haussmannien.jpg
206951-salon-moderne-grand-salon-haussmannien.jpg (62.5 Kio) Consulté 4858 fois
Il y a donc un peu plus loin le bâtiment où se situent les salles de classes, la bibliothèque, la salle informatique et l’amphithéâtre. Ainsi qu’une salle de musique et une salle d’arts plastiques, qui sont totalement équipées.


Salle de classe

Image


Bibliothèque
97041275.jpg
97041275.jpg (96.21 Kio) Consulté 4876 fois
Salle informatique

Image


Amphithéâtre

Image


Plus loin vous trouverez aussi le gymnase, pourvu d’une piscine intérieur, ainsi que de vestiaires et de tout l’équipement nécessaire.


Salle de sport

Image

Image


Piscine
PoitiersBassinInterieur.jpg
PoitiersBassinInterieur.jpg (79.67 Kio) Consulté 4430 fois
Vestiaires
(mixtes aussi)

Image


Salle de réception
(elle servira pour les fêtes ou les évènements diverses)

Image


Tous ces bâtiments sont entourés d’une grande forêt où vous pouvez trouver deux lacs, dont l’un est plutôt grand et souvent utilisé par les étudiants pour se baigner.




¤ But ¤

Vous êtes donc un étudiant de l’institut. Vous pouvez me demander à être un Drake ou un Lockwood si vous le voulez, mais je n’en prendrais pas trop car les co-gérantes et moi-même allons aussi en faire et il ne faudrait pas que l’école en soit remplie. Il n’y a pas de but précis, il y aura des cours, des évènements et peut être qu’avec le temps on pourra faire intervenir des ennemis. Pour le début du rpg vous serez donc, soit un nouvel élève, soit un ancien. Ça sera la rentrée scolaire et vous attendrez tous dans l’amphithéâtre le discours du proviseur.
Pour les anciens élèves ils ne sont pas forcément Drake ou Lockwood puisqu’ils peuvent être marqués à l’âge de 15 ans. Donc de ce fait vous vous connaissez quasiment tous, il n’y a pas des centaines de métamorphes non plus.
Si jamais vous en avez envie vous pouvez toujours jouer un surveillant, je n’y vois pas d’inconvénient.



¤ Informations Complémentaires ¤

Les humains sont au courant de l’existence des métamorphes et donc du fait qu’ils peuvent être marqués. Ils ont, pour la plus grande partie, peur d’eux et les rejette bien souvent.

Le proviseur s'appelle Ishadar Graham, si vous voulez faire sortir vos personnages de l'institut ou faire entrer des personnages extérieurs (famille etc...) c'est à lui qu'il faut s'adresser.



¤ Fiche ¤


Nom, Prénom :

Âge (entre 15 et 20 ans) :

Animal associé :

Histoire (précisez depuis combien de temps vous êtes marqué et à quel âge ça vous est arrivé si vous n’êtes pas un nouveau) :

Caractère :

Description (pas de photo de manga s’il vous plait):



¤ Emplois du temps ¤

Les cours se divisent en deux niveaux, les débutants et les avancés. Pour les nouveaux et les jeunes de sang pur ils seront d’office mis en cours débutants. S’ils progressent ils pourront être changés de niveau pour certains cours. Les élèves plus âgés de sang pur et les marqués qui sont là depuis quelques années seront donc inscrits en cours avancés.

Cours débutants :

Lundi -> 14h-15h Histoire des métamorphes
15h-16h Intégration à la vie extérieur
Mardi -> 14h-16h Self défense
Jeudi -> 14h-17h Métamorphose
Vendredi -> 14h-16h Sport intensif

Cours avancés :

Lundi -> 14h-15h Intégration à la vie extérieur
15h-16h Histoire des métamorphes
Mardi -> 14h-15h Métamorphose
Jeudi -> 14h-17h Sport intensif
Vendredi -> 14h-16h Self défense

Groupes :


Avancés

-Angel Drake
-Connor Drake
(-Cameron Daelus)
-Kieran Drake
-Aeryn Stones
-Azellya Lockwood
-Daman Odich
-Léovan Lockwood


Débutants

-Léanne Theria
-Juliette Wincanber
-Dorian Trek
-Nawel Kylora
-Grégori Camizùli
-Fina Asuka
-Jérôme Asuka
-William Sutherland-Butler
-Oliver Queen
-Lionnore Moore
-Maisie Lockwood
-Jespen Gordon
-Coralie Garnier
-Akihiko Mitsubishi
-Anna Williams




¤ Résumés et évènements ¤

Récapitulatif inscrits

Début du RPG

Résumé 1

Bal de rentrée

Résumé 2

Changement de jour

Résumé 3

Jeu d'équipe

Halloween

Ellipse

Résumé 4

Liste des binômes

Ellipse / Activité duo

Activités

Ellipse cours

Ellipse vacances de Noël

Bal de Noël

Lendemain bal (24 décembre)

Ellipse

Ellipse printemps

Attaque de chasseurs

Fin event + Ellipse

Bal de printemps et anciens élèves

Lendemain du bal de printemps

Activité en duos 2

Ellipse cours 2

Ellipse septembre







¤ Règles ¤

-Pas d’insultes entre joueurs, si vous avez des différents réglez-les sur vos murs ou par mp
-Evitez l’excès de HS, un peu pendant que vous rp’ pourquoi pas mais ne faites pas que ça
-Ne prenez pas le contrôle du personnage d’un autre joueur
-Si vous utilisez des mots vulgaires mettez des étoiles (exemple : m*rde)
-Soyez un minimum présent, prévenez si vous allez être longtemps absent
-Si jamais vous avez des idées ou des suggestions n’hésitez pas à nous en faire part par mp, c’est avec plaisir qu’on vous écoutera
-Pareil si vous souhaitez créer des liens entre les personnages (frères, sœurs, ex, cousins, etc…) avec d’autres joueurs avant le début du rp’ vous pouvez en discuter entre vous
-Et sinon le plus important comme d’habitude amusez-vous !



¤ Inscrits ¤


Filles (/12) :

-Angel Drake ( Drake / Coyote) par hidaelo
-(Cameron Daelus (Lockwood / Panthère) par JoannaLM ) personnage secondaire
-Léanne Theria (Panda roux) par Maevachr
-Aeryn Stones (Dragon) par DarkHug
-Azellya Lockwood (Lockwood / Tigre blanc) par Elfi49
-Tenessy Badel (Fennec) par Maevachr
-Jesse Greyfoll (Hermine) par Elfi49
-Kayleigh Gardner ( Petite nyctale) par hidaelo
-Camélia Sanchez (Chat noir) par naji2807


Garçons (/11) :

-Connor Drake (Drake / Loup noir) par hidaelo
-Kieran Drake (Drake / Loup gris) par Amnesia-X
-William Sutherland-Butler (Ours) par fleur_de_saule
-Akihiko Mitsubishi (Corbeau noir) par Elfi49
-Jespen Gordon (Etalon noir) par Amnesia-X
-WooShi Yoon Lockwood (Panthère noire) par Amnesia-X
-Alexandre Folkred (Loup brun) par Maevachr



Personnages secondaires :

-(Adam Blackturn)
-Lionel Thurtman
-Jay Foster
-Johanna Cameron
-Kyle, ex d'Angel
-Peter, fiancé d'Azellya
Dernière modification par hidaelo le dim. 29 avr., 2018 12:40 pm, modifié 161 fois.
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (3/8) Garçons (1/8)

Message par elodolly »

Ouah je suis trop tentée Hid' !
Je vais avoir besoin de réfléchir, je saurais pas quoi choisir :shock:
Surement un marqué ? ou un sang-pur, j'adore les félins ! mais je ne me vois pas faire une fille prétentieuse ou un gars prétentieux :roll:
Bon.
Je sais pas mais oui je prends une place... un gars parce-que j'adore faire les gars maintenant ;) mais le reste je sais pas. je fais ma rentrée demain alors j'ai du temps pour réfléchir et te dire ;)
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (3/8) Garçons (1/8)

Message par mathoolibrary »

Waouh! Ce rpg à l'air gé-nial! Super bien écrit et expliqué! :D
Donc je vais tout simplement m'inscrire! ;) Est-ce que je pourrais réservée une fille s'il te plait?
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (3/8) Garçons (1/8)

Message par hidaelo »

elodolly a écrit :Ouah je suis trop tentée Hid' !
Je vais avoir besoin de réfléchir, je saurais pas quoi choisir :shock:
Surement un marqué ? ou un sang-pur, j'adore les félins ! mais je ne me vois pas faire une fille prétentieuse ou un gars prétentieux :roll:
Bon.
Je sais pas mais oui je prends une place... un gars parce-que j'adore faire les gars maintenant ;) mais le reste je sais pas. je fais ma rentrée demain alors j'ai du temps pour réfléchir et te dire ;)
Elo' !!!
Tu peux faire un félin même s'il n'est pas de sang pur, les marqué se transforment en ce qu'ils veulent. Et les Lockwood et les Drake ne sont pas forcément prétentieux, c'est une majorité mais par exemple ma fille et celle de JoannaLM ne le sont pas vraiment. ^^
En tout cas je te note ! ;) Prends ton temps, je pense pas qu'on soit complet trop vite. :)

mathoolibrary a écrit :Waouh! Ce rpg à l'air gé-nial! Super bien écrit et expliqué! :D
Donc je vais tout simplement m'inscrire! ;) Est-ce que je pourrais réservée une fille s'il te plait?
Merci ! Je t'ajoute avec plaisir. Tu penses prendre une Drake, une Locwood ou une marquée ? Juste pour savoir un peu. ^^
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (3/8) Garçons (1/8)

Message par elodolly »

Merci ;)
Je réfléchis encore mais c'est un marqué, il y a tellement d'animaux cool ! un renard ? un colibri ? un dauphin? bon du calme je vais réfléchir.
Il a l'air cool ton rpg ;) super bien expliqué :)
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (4/8) Garçons (2/8)

Message par mathoolibrary »

Ah oui! Désolé, j'ai oublié de dire! :?
Je pense que je vais prendre une marquée. ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (4/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

elodolly a écrit :Merci ;)
Je réfléchis encore mais c'est un marqué, il y a tellement d'animaux cool ! un renard ? un colibri ? un dauphin? bon du calme je vais réfléchir.
Il a l'air cool ton rpg ;) super bien expliqué :)
Ahah ok je te laisse à tes réflexions ! x)
Merci beaucoup !
mathoolibrary a écrit :Ah oui! Désolé, j'ai oublié de dire! :?
Je pense que je vais prendre une marquée. ;)
Ok ça marche ! Merci ! ^^
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (4/8) Garçons (2/8)

Message par DarkHug »

Hidaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avoue tu espérais me voir arriver ^^ (ou une de Genesis XD)
Alors bon, quand j'ai vu ton nom, je suis venue voir.
Et je te dis un truc...
JE M'EN FOUS QUE CE SOIT BIEN ÉCRIT ! Des que j'ai vu que c'était des metamorphes, j'ai saute dessus.
Alors le truc c'est que je sais pas quoi prendre.
J'hésite a prendre un papillon comme dans l'héritage des Darcer (pour ceux qui l'ont lu ^^)
Mais t'as pas précisé si on avait le droit aux animaux mythologiques. Si oui... Je prends un DRAGON.
Apres, fille ou garcon j'en ai aucune idée.
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (4/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

Ah Darki !!!
Héhé c'est toujours mieux avec des gens qu'on connait ! Contente de te voir là en tout cas ! ^^
Pour le dragon c'est ok, on est d'accord pour en prendre un mais tu seras le seul et l'unique. ;)
Dès que tu sais si tu veux une fille ou un mec dis le moi, comme les places filles partent souvent vite tarde pas trop hein. ;P
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (4/8) Garçons (2/8)

Message par DarkHug »

Cooool ! Alors une dragonne pour moi s'il te plaît !
Il faut vraiment que j'arrête les RPG la O.o
donc je pense que ma fiche arrivera pas tout de suite, j'en fais deja une, mais je vais essayer de la faire le plus vite possible <3
Bon, faut avouer qu'un dragon et un papillon c'est pas exactement la même chose XD
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (4/8) Garçons (2/8)

Message par Elfi49 »

Quand j'ai vu que ça parlait de métamorphes, j'ai dit "je m'incris" avant même de tout lire. XD
Bon, avant tout, avant de réserver d'ailleurs... HELLO LYLY, MATOU ET DUCKY !! voilà, donc, je disais... ça dérange si je m'inscris en sachant que je pars en Espagne dans quinze jours, que je pourrais pas rp tout le temps, sachant que j'aurais sûr 5GO par mois et que je ne sais si je pourrais trouver de la wi-fi, et ce pendant un ou deux mois maxi ? :S
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (4/8) Garçons (2/8)

Message par elodolly »

Elfi! Coucou :)
Ah et si quelqu'un veux un frère faites moi signe ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (4/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

DarkHug a écrit :Cooool ! Alors une dragonne pour moi s'il te plaît !
Il faut vraiment que j'arrête les RPG la O.o
donc je pense que ma fiche arrivera pas tout de suite, j'en fais deja une, mais je vais essayer de la faire le plus vite possible <3
Bon, faut avouer qu'un dragon et un papillon c'est pas exactement la même chose XD
Ok je note ça !
Ahah non c'est pas pareil du tout ! x)
Elfi49 a écrit :
Quand j'ai vu que ça parlait de métamorphes, j'ai dit "je m'incris" avant même de tout lire. XD
Bon, avant tout, avant de réserver d'ailleurs... HELLO LYLY, MATOU ET DUCKY !! voilà, donc, je disais... ça dérange si je m'inscris en sachant que je pars en Espagne dans quinze jours, que je pourrais pas rp tout le temps, sachant que j'aurais sûr 5GO par mois et que je ne sais si je pourrais trouver de la wi-fi, et ce pendant un ou deux mois maxi ? :S
Ah Elfi' ! Je suis très contente de te voir là ! :D
Bah t'inquiète c'est pas dérangeant, je sais que t'es plutôt sérieuse dans tes rp'. On te fera un gros résumé si t'arrive pas à suivre. ^^
Précise-moi juste garçon ou fille, et marqué ou sang pur si jamais tu sais déjà. :)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (4/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

elodolly a écrit :Elfi! Coucou :)
Ah et si quelqu'un veux un frère faites moi signe ;)
Si tu veux Maevachr est intéressée. ^^ (je suis en skype avec les deux co-gérantes donc c'est pour ça que c'est moi qui te le dis) Par contre elle a déjà une partie de son histoire donc faut voir si vous êtes d'accord là-dessus. Tu peux lui envoyer un mp' si jamais tu veux. ;)
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (5/8) Garçons (2/8)

Message par Elfi49 »

Oooh merciii beaucoup !! ^-^ Ouaiiis j'aurais droit à un résumé de la grande Hida !! \o/
Oui, je sais exactement ce que je fais. Ma fiche sera rapide. ^-^
Ce sera une fille, tigre blanc, donc félins, de sang-pur. ^-^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (5/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

Et oui tu auras l'honneur d'avoir un résumé de ma personne ! ;P
Ah bah tant mieux écoute ! Nous aussi (les autres gérantes et moi) ça devrait aller vite.
OK je note ça alors ! Du coup tu seras une Lockwood ou tu auras un autre nom de famille ? (dans ce cas-là précise juste pourquoi tu ne portes pas le nom Lockwood)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (5/8) Garçons (2/8)

Message par Bianca-di-Underwood »

Hida je te déteste ^^
J'avais dit que j'arrêtais les rgs même si je voulais faire une fiche en prenant Birdy pour représenter mon perso ^^
Voilà je m'inscrit mais c'est définitivement le dernier :'(
Sinon après avoir raconté ma vie ^^, je voulais dire que c'est un super rpg et que j'adore !
Enfin bref je te réserve une fille marquée, par contre pour l'animal je sais pas, j'avais pensée à un paresseux, je trouve ça trop drôle mais ça va faire chelou. Après j'ai aussi pensé à un Phénix ( si c'est accepté ) ou un koala mais ça va être chaud parce que ça vie dans les arbres . Je continue à chercher.
Et pour ceux qui ont pas compris je réserve Birdy pour ma fiche !
Voilà, Hida je sais pas quand je vais te tuer pour avoir créé ce super rpg ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (6/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

Moi aussi je t'aime Bianca ! :mrgreen:
Ok je te réserve ça alors.
Les autres sont ok pour le phoenix si jamais tu veux. ;)
Non ne me tue pas s'il te plait... :cry: Je suis gentille... :lol:
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (6/8) Garçons (2/8)

Message par Bianca-di-Underwood »

Bon bah si tous le monde est d'accord je te réserve le Phénix ^^
T'inquiète je vais pas te tuer tout de suite, je vais murement réfléchir pour préparé un plan diabolique :twisted: :D ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

Je note donc phoenix ! ^^
Oh mais quel sadisme ! :O
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par Bianca-di-Underwood »

Nan je vois pas de quoi tu parles, moi sadique naaan :roll: :roll:
Je me mets à ma fiche dès demain !
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par Elfi49 »

Ooh non, ce sera une Lockwood. ^-^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

Ok d'ac Elfi' ! ;)
elodolly

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : lun. 01 sept., 2014 12:46 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par elodolly »

Okay je verrais ;)
Oui je poste ce message a 10 heure. Je suis allé au lycée a l'heure ou c'était les internes qui rentraient :shock: . Du coup je suis rentré chez moi et j'y retourne pour 11 h. Je suis pas douée oui :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

Ok par contre elle a déjà bien écrit son histoire mais elle est d'accord pour modifier si vous faites des frères et soeurs. ;)
Ah mais quel boulet ! x') Bonne rentrée à toi quand même ! (au moins t'étais réveillée tôt et pas en retard)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par hidaelo »

Angel et Connor


Nous nous nommons Angel et Connor Drake et avons actuellement 18 ans. Nous sommes jumeaux au cas où vous ne l’auriez pas remarqué.

Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (69.47 Kio) Consulté 4758 fois

¤ Animaux associés ¤

Je me transforme en coyote et mon frère en loup noir.

Sans titre 2.jpg
Sans titre 2.jpg (51.68 Kio) Consulté 4739 fois

¤ Histoire ¤


Notre histoire est plutôt simple et c’est moi, Angel, qui vais vous la raconter, mon frère n’est pas un grand bavard. Nous sommes donc nés dans la famille Drake, comprenez la haute des métamorphes. Depuis tous petits nous avons appris à contrôler nos métamorphoses. Nous avons donc une plutôt bonne maitrise de notre don. Même si nous ne sommes pas à l’abri d’un manque de contrôle. Enfin bref, ça c’est un détail. Passons plutôt à notre histoire.


Image


Nos parents sont assez distant, ils ont beaucoup à faire et ne s’occupent pas énormément de nous. Dès que nous avons été en âge d’intégrer l’internat ils nous y ont placés. Ça fait des années que nous arpentons ces couloirs et nous connaissons l’endroit par cœur. La plus part des Drake et des Lockwood intègrent l’établissement très jeunes de toute façon, c’est plus sécurisant.


Image


Du fait de nos relations assez mauvaises, voir même quasi inexistantes, avec nos parents mon frère et moi sommes très proches. Déjà rien que le fait que nous soyons jumeaux aide beaucoup, nous nous comprenons en un regard. Et quand il arrive à l’un de nous de faire une crise et d’être sur le point de perdre le contrôle il suffit que l’autre soit à côté pour nous calmer. Il faut avouer que c’est assez utile pour éviter de se transformer dans les mauvaises situations. Par contre malgré mon caractère extraverti je n’ai jamais réussi à vraiment le décoincer, il n’y a que quand nous sommes seuls qu’il se montre vraiment ouvert. Mais j’y arriverai, j’y travaille toujours activement !

Image


Dans l’école nous avons rencontré un tas de personnes. Je me souviens de l’année de mes six ans, une fille est arrivée dans l’établissement. Une Lockwood. Par principe mes parents m’ont toujours dit de ne pas m’approcher du clan adverse. Je n’ai jamais compris cette haine mutuelle qu’ils se vouent, ils sont comme nous après tout. J’ai alors transgressé cette règle, elle était seule et j’avais envie d’aller sympathiser, et puis désobéir était dans mes habitudes. Je me suis donc approchée avec un grand sourire pour la saluer sous le regard mécontent de mon frère, il a toujours été plus obéissant que moi. Nous avons finis par nous rapprocher, au début elle était plutôt renfermée et aujourd’hui nous sommes devenues très proches. Cameron et moi enchaînons les quatre cents coups depuis, toujours sous le regard désespéré de Connor. Il a fini par se décoincer aussi, même s’il n’est pas aussi détendu qu’avec moi, mais il fait des efforts.


Image



¤ Caractères ¤


Comme vous l’aurez certainement deviné je suis plutôt extravertie. Je suis très souvent de bonne humeur, souriante et surexcitée, comme le dit si bien mon frère. Connor est assez opposé à ce niveau-là, lui est plus calme, souriant aussi et agréable mais bien moins expressif que moi. Il est très renfermé et garde bien plus facilement son calme que moi qui suis très impulsive. Cependant il suffit que quelqu’un s’en prenne à moi pour qu’il devienne dingue. Je sais me défendre seule, je suis une Drake après tout, mais mon frère est parfois trop protecteur. En dehors de ça je suis assez farceuse et taquine, je ris beaucoup. Mon frère est drôle aussi mais c’est une facette qu’il ne dévoile pas trop. Il est assez pudique, niveau mental, parce que niveau physique étant métamorphes nous sommes habitués à nous retrouver nus. Cependant c’est un beau parleur, il sait s’exprimer et brosser les gens dans le sens du poil. Contrairement à moi qui ai bien plus hérité du côté Drake pour ma franchise, je parle sans aucun filtre, ce qui peut être autant un avantage qu’un inconvénient. Nous sommes donc très différents comme vous l’aurez compris mais nous sommes complémentaires.


Image



¤ Physiques ¤

Je suis relativement de taille moyenne, environ 1m66, alors que mon frère est plutôt grand puisqu’il fait 1m88. Je suis assez pulpeuse, mais pas trop non plus, j’ai des formes où il faut. Connor est assez bien fichu, si ça n’avait pas été mon frère j’en aurais bien fait mon quatre-heure. Il fait pas mal de sport.



Image

Image
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par Aveeno »

Hida, ton RPG semble trop super, je te réserve un BEAU MEC, mais ma fiche risque d'arriver la semaine prochaine, car l'école m'épuise :(
Sinon, il sera un marqué ;)
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par Bianca-di-Underwood »

" Dites ce que vous avez à dire et non ce que vous devez dire."

Image
Image
Image

Je m'appelle Juliette et non j'ai pas de petit ami qui se nomme Roméo. Le nombre de fois que des crétins mon fait cette blague, sans est exaspérant.
Mon nom de famille c'est Wincanber.
Ah et j'ai 17 ans, je m'approche de mes 18 ans, et oui bientôt une grande...

Image
ImageImage

Mon animal associé, c'est un animal d'une grande beauté. Enfin animal ça dépend si vous vous le contez comme telle, moi oui. Cette animal est majestueux, un animal qui peux renaitre de ses cendres. Il est chaud comme la braise. C'est le phœnix. Il n'y a pas de mots pour le décrire physiquement enfin si un seul splendide.

Image
Image
Image

Vous voulez savoir mon histoire d'accord je vais vous la racontez, alors :
Welcome in my world
Comme toute chose mon histoire à un commencement, ma naissance. Mais elle n'a pas de fin...

Je suis née dans une petite ville, très petite, je fais à peine 2 pas et je suis à la limite de la ville. Bon d'accord j'exagère un peu. Mais je suis comme ça, j'exagère les choses. J'ai un frère Mike et je ne connais pas ma mère, elle est morte à ma naissance, ça n'aurais pas du arriver mais quelque chose c'était mal passé. Pourquoi, ne me le demandez pas, j'étais qu'un tout petit bébé à ce moment.
Les années ont passé, mon père malgré la mort de ma mère tenait le coup, quand je le voyais il avait le sourire et il semblait heureux. Mais un jour il s'effondra, littéralement, il tomba en sol en pleure. Je ne savais pas ce qui avais provoqué ça. Il se releva très vite en voyant que j'étais là.
Puis les jours passèrent sans que rien ne change, jusqu'au jour ou mon père nous annonça qu'il allait se remarier, à ce moment j'ai 13 ans, je trouvais ça complétement stupide, pourquoi il n'en n'avait pas parler avant ? Mais bon ce qui compte c'est son bonheur après tout. Quelques jours plus tard je me retrouvais déguisé en bergère, tout en blanc. C'étais ridicule. Une fois le mariage terminé il y eut tout un déjeuner, c'étais très long, à quoi ça sert de faire un mariage qui dure 7 heures ?
Une fois le mariage terminé ma belle mère étais venue s'installer chez nous. Puis ma vie reprit son cour normal enfin avec une personne en plus.
Pour mes 14 ans mon père m'offrit une caméra, autant dire que j'étais pas super contente, les vidéos et moi ça fait 2. J'avais quand même essayé de faire une vidéo mais ça à donner ça :
Image

Mon père a tout de suite compris après ça que c'étais pas mon truc la vidéo, alors il reprit la caméra et me donna un autre cadeau, plus imposant, plus bruyant mais plus beau et plus de mon style. C'étais un piano. J'étais super heureuse, j'adorais ça le piano. J'écoutais que ça, que le son du piano comme musique et j'en jouais un peu des fois chez une amie mais son piano étais tout poussiéreux et vieux. Je m'étais assis et avais posé mes mains sur les touches. J'avais commencé à joué un aire que je connaissais à la perfection. J'avais été emporta par le tempo et j'avais commencez à improviser, j'avais créé un son qui n'appartient qu'à moi.

Image

Quand je fais du piano j'ai l'impression d'être dans une bulle. Chaque jours passèrent et chacun de ces jours mes doigts touchèrent le piano, il n'eut pas un jour sans que le son de cette instrument résonne dans la maison. Un jour ma belle mère en eut marre et me privât du piano, c'était grotesque, comment on pouvait priver quelqu'un d'un instrument aussi gros. Je ne l'avais pas cru mais j'aurais du car le lendemain le piano avait disparu. J'avais envie de tuer cette horrible bonne femme, comment elle peut faire ça alors que je suis pas sa fille ! Heureusement mon père avait été lui parler et le piano revenue. J'avais remercié des millions de fois mon père. Depuis ce jour ma belle mère me déteste. J'avais quand même essayer d'éviter de jouer tous les jours car je peux comprends un peu ma belle mère.
Un jour, alors que j'avais 16 ans, on sonna à la porte, je faisais du piano et personne n'était là enfin si mon frère mais il n'entend jamais rien avec sa musique dans les oreilles. Du coup j'avais arrêter de jouer puis je m'étais dirigé vers la porte d'entré et j'avais ouvert la porte.

Image

Un monsieur se tenait sur le seuil. Il me dit un truc que je ne compris pas au début mais très vite j'avais comprit. Sauf que c'était un charabia, je l'avait pris pour un fou. Mon père arriva à ce moment et le monsieur lui dit ce qu'il m'avait dit, j'avais l'impression d'être autre part. Le monsieur étais partie et mon père m'emmena dans le salon pour m'expliquer tous ça. Il me dit que j'ai reçu un don, de me transformer, sur ça il m'apprit rie car c'est ce qu'avait dit le monsieur de tout à l'air. Il me dit aussi que sa sœur avait reçu ce don et que une fois avoir reçu ça on devait aller à l’institut Quaoar, une institut pour les gens comme. Il me dit que là-bas les gens aident à contrôler ce don. Du coup le lendemain je du partir pour cette fameuse institut, ma belle mère était contente mais mon père était triste. Je lui avait un calin et lui avait promis de l'appeler chaque semaine. Je partie pour ma deuxième maison. A l'institut j'ai rencontré plein de gens, certains sont sympa. Mais le seul truc qui est dommage c'est que y a pas de piano enfin y'en a peut-être un mais je l'ai pas trouvé. Ca fait 2 ans déjà que je suis à cette institut.

Image

Mais l'histoire continue

Image
Image
Image

Dès fois les gens me demandent si je vais bien, pourquoi je sais pas, ils sont un peu fous. Alors je suis gentille, amical et souriante enfin pas extrêmement. Comme tous le monde je suis pas parfaite et heureusement sinon la vie serait ennuyante. Je suis des fois un peu égoïste et je peux vite m'énerver, surtout quand on touche à mon piano, ce qui n'arrivera pas dans l'institut car je ne l'ai pas. Je suis pas extrêmement timide mais un peu quand même, me demandez pas d'aller sur scène et de parler devant des gens. Je m'implique à fond, que ce soit dans une tache ou dans un cours. Je suis dès fois franche mais pas trop car je trouve ça assez méchant. Je ne suis pas du tout rancunière. Voilà je crois que c'est bon, j'ai peut-être oublier un trait de mon caractère mais c'est déjà beaucoup.

Image

Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

" N'importe quelle vérité vaut mieux que faire semblant. "
Dernière modification par Bianca-di-Underwood le mer. 02 sept., 2015 3:13 pm, modifié 1 fois.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par Bianca-di-Underwood »

Voilà j'espère que ma fiche est bien.
lolsupreme

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : mer. 12 août, 2015 1:02 am

Re: ¤ L'Institut Quaoar ¤ Filles (7/8) Garçons (2/8)

Message par lolsupreme »

salut je pourrai m'inscrire en tant que mec marqué s'il te plaît?
merci d'avance.
Verrouillé

Revenir à « RPG »