† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Lake(wood)

Message par Amnesia-x »

Non tkt pas Camille j'en veux à personne, d'autant plus que je n'étais pas là ces derniers jours ^^"
C'est juste que je suis surprise que personne a rp' ici en mon absence mais après je comprends que tout le monde a ses occupations ;) Donc aucun soucis pour moi.
Je préfère qu'on attende que les autres se manifestent pour continuer sur cette soirée , on verra ça avec Fleur quand elle sera co' et avec Yumeko et Horange donc ne fait rien pour le moment ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Lake(wood)

Message par Yumeko »

Coucou les filles,
Perso, ça ne me dérange pas de mettre fin à mon rp Sienna/Brad et de passer au prochain événement. Rêver de Brad ? Hum... on verra, on verra. :P
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Lake(wood)

Message par fleur_de_saule »

bon je vois bien que ça stagne comme tout le monde
Je vais essayer de faire une événement mais je ne sais pas quand je vais pouvoir le poster, ce soir ? Dimanche ou la semaine prochaine ? en tout cas je vais essayer de passer mon temps libre à bosser dessus et j'essaye de le faire pour ce soir ;)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Lake(wood)

Message par Yumeko »

fleur_de_saule a écrit :bon je vois bien que ça stagne comme tout le monde
Je vais essayer de faire une événement mais je ne sais pas quand je vais pouvoir le poster, ce soir ? Dimanche ou la semaine prochaine ? en tout cas je vais essayer de passer mon temps libre à bosser dessus et j'essaye de le faire pour ce soir ;)
Oh... oh... que nous réserves-tu encore ? 8-) Je sais, tu seras encore muette comme une tombe. :ugeek: Poste-le quand tu peux surtout si ça te demande pas mal de boulot dessus. ;) Au fait, je t'ai envoyé un mp. :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Lake(wood)

Message par Amnesia-x »

Hey salut NOunours et p'tite Yume ! ^^
Si tu n'as pas le temps de poster un nouvel évènement de suite c'est pas si grave tu sais, je voulais juste savoir si on continuait ou pas la soirée. Mais suis ravie de ta décision ! ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Lake(wood)

Message par fleur_de_saule »

Bon je me suis enfin décider sur ce qu'on va faire (en partie grâce à Yume ;)) donc je me prépare et j'espère pouvoir le poster ce soir normalement ça devrait être bon parce que le début n'est pas très long après je ne garantie pas de l'heure ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Lake(wood)

Message par Amnesia-x »

Ok cool ! ^^ prends ton temps ;)
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par fleur_de_saule »

Vendredi 20 novembre 2015 ~ Lycée de Lakewood ~ 20h04


Image


"Nous avons le plaisir de vous inviter au 23ème bal d'automne du lycée de Lakewood.
Il se déroulera le vendredi 20 novembre à partir de 20 heures
Le thème de la soirée est "De feu et de glace"
Nous rassurons tous les parents d'une présence policière renforcée autour et dans l'enceinte du lycée.
De plus nul ne pourra entrer sans présentation de cette invitation
En espérant vous trouver nombreux lors de cet événement."
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Ce soir c'est la soirée que j'attendais depuis un moment, le bal d'automne du lycée ! Et comme le thème l'indique je suis tout "feu" tout "flamme" à l'idée d'y assister. J'ai réussi à séduire une fille comme Charleen à la petite fête chez Brad' alors je me sens tout confiant ce soir et je suis sûr que la chance va encore me sourire et que je vais pouvoir danser avec une superbe nana ! Allez j'y crois !
C'est dans cet esprit joyeux que je me rends sûr de moi au lycée, à pieds vu que je n'ai pas de véhicule mais l'air frais ça fait de mal à personne ! Bon j'arrive un peu plus de "glace" devant l'établissement mais bon je vais me réchauffer à l'intérieur. Il faut dire que j'ai juste enfilé mon tee-shirt fétiche d'un vert éclatant avec une superbe tête de cerf dessus, signe de puissance. Bon évidemment j'ai mit un jean, baskets, sous vêtements et une veste en jean ! Il y a des vigils un peu partout et je me dirige à l'intérieur pour regagner la salle des fêtes qui est super bien décorée. La musique me guide à travers la foule, je commence quelques pas de danse improvisé. Hey ouais admirez la classe !
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Je suis chargé de surveiller les jeunes venus assister au bal d'automne du lycée. Etant surveillant c'est une tâche dont j'ai l'habitude. Je suis entouré d'une multitude de lycéennes me demandant comment je les trouve ce soir et avec le sourire je les gratifie toutes de compliments. Il faut dire qu'elles sont belles, comme à chaque bal et je dois faire en sorte de ne surtout pas succomber à l'une de ces demoiselles. ça m'a déjà valu des problèmes et je fais attention maintenant de ne pas retomber dedans. L'une des étudiantes m'apporte un verre et je décline son offre car je dois rester sobre ce soir. J'ai un job à honorer, l'alcool ça sera pour une autre fois.... Je me demande si Vi' va venir ce soir, il va falloir que je vois son frangin avant qu'il reparte.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Il y a ce p/tain de bal au lycée et je fais les 100 pas dans ma chambre me demandant si je dois m'y rendre ou pas. Je m'installe devant mon ordi décidant de ne pas y aller puis au bout d'une demi-heure je me ravise et décide d'y aller faire un tour. Mon meilleur pote n'y sera pas, je ne le vois plus en ce moment mais j'ai besoin de m'aérer sinon je crois bien que je vais péter un câble à toujours repenser à ce qui s'est passé ces derniers jours. Au vu du thème je sais que bon nombre seront tout feu mais moi je suis toujours de glace ! J'opte pour un tee-shirt blanc aux motifs "musicales" pour aller avec la soirée, un jean noir, ceinture et nombreux accessoires, ma veste en cuir. Les robes très peu pour moi ! Puis je passe l'info à mes parents pour leur annoncer que finalement je me rends au lycée. Je sors mon scooter du garage et me rend à l'établissement. Une fois là-bas, je me mélange à la foule.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Horange »

Hey !

Amnesia, perso j'attendais les réponses de naro avant de répondre, puisqu'on a comme un ordre pour les réponses ^^

Du coup vu que l'événement vient d'être posté, on dit que June et Sun ont bien été raccompagnées chez elles grâce à Gally, et que Lexa, Kim et Warren ont bien fait ce qu'ils avaient à faire ? x)

Sinon je fais mes posts aujourd'hui ou demain, j'ai pas mal de boulot à faire ;)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Mary-P »

Je vais mourir. Je n'ai enregistré sur Word aue la moitié de la présentation de la fiche de Em bien que je vienne juste de finir, j'en étais plutôt fiere et j'allais poster tout dans 30 secondes. Mon PC a juste décidé de redémarrer alors que je l'ai fait hier pour éviter ce genre de problèmes sachant que j'en étais à la présentation d'une fiche.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Yumeko »

Coucou !
Je suis contente pour l'événement. :mrgreen:
Je compatis Mary...

Alexis


Image


Si je vais au bal ce soir, ce n'est pas pour moi, ni pour danser ou voir toutes ces filles habillées dans des robes pour l'occasion, à se prendre pour des princesses le temps d'un soir. J'y vais pour ma sœur qui aime ce genre d'événement. Et avec ce qu'il se passe en ce moment, je préfère l'accompagner et jouer les chaperons avec elle comme je l'ai fait toute la semaine. Et surtout, je veux qu'elle reste loin de ce coureur de Brad. Je ne digère toujours pas le fait qu'elle l'ait embrassé. Et si je le vois s'approcher un peu trop près d'elle, ma patience va s'effilocher jusqu'à n'être plus rien. Tout ce qu'il réussira à faire, c'est de la blesser, et ça, il en est hors de question. Rien que d'y penser, ça me met en colère. Rien ne me met en colère sauf quand ça concerne Sienna. Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Je termine de me préparer en soupirant parce que ça ne me ressemble tellement peu. Je ne porte pratiquement jamais de chemise blanche, ni de cravate ou de veste. Rien ne vaut un tee-shirt ou un sweat. Bon, je veux bien faire un effort mais j'ai des limites et ça sera jean en guise de pantalon. Je ne voulais pas ressembler à un pingouin ou quelque chose d'approchant. J'avais même mis du gel dans les cheveux histoire de les coiffer mais ça ne me ressemblait vraiment pas. Je lâche un dernier soupir, enfile une paire de basket noire et sors de ma chambre pour descendre au rez-de-chaussée. Ma sœur n'était pas encore prête et je l'attendais patiemment. Mes parents étaient dans le salon et je les rejoignais pour discuter avec eux.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Mary-P »

Bon ca va, j'ai mes images, je n'aurais qu'à les remettre dans le bon ordre. Mais je ferais ça demain, la je vais au lit ^^
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Yumeko »

Sienna


J'avais passé le week-end dernier à danser, à m'entraîner, à oublier ce que mon esprit tentait de me rappeler. Cet horrible meurtre et cette soirée chez Brad bien que ses messages avaient réussi à me faire retrouver le sourire. Je ne savais toujours pas si notre future sortie était une bonne chose ou pas. Je n'avais pas de réponses à cette question mais surtout j'espérais que je ne le regretterais pas ensuite. Tout ce que je voulais, c'était passé un bon moment sans me prendre la tête. En parlant de Brad, Savannah était aussi au courant. Elle était très douée pour me tirer les verres du nez surtout que je lui avais promis sur le coup de tout lui raconter. J'avais pensé qu'elle aurait limite sauté de joie, en s'exclamant pour réclamer tous les détails comme à son habitude mais je me trompais. Elle n'avait pas sauté de joie mais elle m'avait bien demandé tous les détails ce que j'avais fini par faire. Elle m'avait dit d'oublier cet imbécile pour rester poli et m'avait raconté tout ce que j'avais manqué durant mon absence à la soirée n'omettant aucun détail. Les défis surtout celui de Liam qui n'avait pas du tout plu à Savannah, ni à Kim. A priori, Liam avait été le plus malin et il faisait parti de leur bande maintenant. Encore une chose qui ne plaisait pas trop à Savannah.
J'étais retournée au lycée le lundi suivant, non sans une certaine appréhension et je n'arrivais toujours pas à passer devant la salle d'art. Je faisais toujours un détour. Cela ne semblait pas gêner les autres mais les autres n'avaient pas assisté à la scène que j'avais vécu. Moi, je ne le pouvais pas. L'ambiance avait légèrement changé parce que tout le monde pensait au bal qui aurait lieu le vendredi suivant. Il y avait des affiches partout avec le thème du feu et de la glace. Un bal, ça me plaisait plus et j'avais décidé d'y aller. Il y aurait eu une nouvelle fête chez Brad ou l'un de ses amis, je n'y serai pas allée. Je crois que j'étais vaccinée à ce genre de fêtes. Et puis, je pourrais danser m'apprêtée pour l'occasion. C'est ce dont j'avais besoin. J'avais même trouvé une jolie robe pour l'occasion qui allait avec le thème du bal d'automne. J'avais fait les magasins en compagnie de Savannah, Kim et mon frère nous avait accompagné. Il avait décidé de jouer les gardes du corps comme le disait si bien ma meilleure amie. Elle n'avait pas tort.
Après avoir pris ma douche, je m'étais habillée dans la salle de bain. J'avais enfilé ma robe blanche bustier avec des strass sur le haut de la robe et à la taille pour rappeler la glace. Elle était jolie et simple, ce qui me convenait parfaitement. J'avais coiffé mes cheveux les mettant sur le côté gauche, mettant des pinces cachées dans mes cheveux pour que la coiffure tienne. Niveau maquillage, j'avais mis quelque chose de léger, un peu pailleté. Je mis juste une touche de parfum et mis des boucles d'oreille tombantes en argent. Pour compléter ma tenue, je mis une paire d'escarpin blancs. Une fois prête, je jetais un dernier coup d'œil dans le miroir et sortis de la chambre pour rejoindre mon frère et mes parents. Je descends les escaliers et fais quelques pas pour les retrouver. Ils se retournent en m'entendant arriver et ma mère se lève pour me prendre dans ses bras en me disant que j'étais magnifique. Je souris en savourant que le contact de ma mère contre moi. Ma mère finit par se détacher en nous souhaitant une bonne soirée et mon père nous dit de faire attention. J'embrasse mes parents et suis Alexis jusqu'à la voiture où nous devions prendre Savannah au passage avant de nous rendre au bal.

Image
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Amnesia-x »

Salut à vous tous ! ^^
Naro : je t'ai inclus dans ce post' ;)

Image
Image
Image
Image

Ce soir il y a le bal d’automne au lycée mais je suis toujours allongée sur mon lit en train de rêvasser, vêtue d'un bas de jogging et d'un débardeur, ni coiffée, ni maquillée. Mes parents sont partis à un gala de charité, ma mère en est l’investigatrice c’est en faveur des personnes handicapés. Maman voulait que je vienne avec eux plutôt que d’aller au bal mais je lui ai dit que je n’irai ni à l’un ni à l’autre, que je me sentais fatiguée. Elle n’a pas trop insisté et comme elle devait vérifier que tout était prêt pour sa soirée, elle est partie au milieu de l’après-midi. Mon père ira la rejoindre en soirée directement après avoir quitté sa société. Il est très exactement 19h55 et je pense à tous ceux qui vont aller au bal. J'ai pourtant acheté ma robe avec Vi' et à ce moment là je voulais vraiment y aller mais je ne sais pas pourquoi mais maintenant que c'est le jour J, l'envie est passée...
Les garçons vont y aller c’est sûr, dès qu’ils peuvent faire la fête et boire, ils sont toujours de la partie. Ma crapule aura encore son carnet de bal bien rempli et m’accordera peut-être une danse mais je n’ai pas envie de le voir avec toutes ces filles. Vi’ y sera aussi, j'espère qu'elle ne m'attendra pas trop longtemps mais je sais qu’elle est assez grande pour se débrouiller seule. Je n’ai pas non plus envie de voir la tête des punaises de Lakewood, Kimberly et Savannah. A bien y penser, qu’est ce qu’il y a d’intéressant à me rendre à ce bal ? Rien…
Robb effleure mes pensées soudain et je soupire fortement pour attraper une peluche et la serrer fort dans mes bras. Je ferme les yeux un instant mais il est toujours là alors je décide de me bouger pour ne penser à rien, surtout pas à des choses débiles dont tout le monde se moque ! Je sors de ma chambre et me dirige discrètement vers le salon là où se trouve le bar. Maria est restée à la maison comme à chaque fois que mes parents sortent et me laissent seule. Je sais qu’elle est devant son émission favorite et je fais le moins de bruits possible. Je récupère une bouteille de vin blanc, celui qui est sucrée servie avec les desserts, c’est le seul que je trouve à peu près potable. Je saisi le tire bouchon et retourne vite dans ma chambre fermant la porte à clé. Je pose la bouteille sur mon bureau et commence alors l’épreuve de l’ouverture. J’y arrive cette fois-ci, c’est beaucoup plus facile qu’une bouteille de champagne ! Je vais ensuite récupérer plusieurs peluches que je dispose sur mon lit, puis saisi lapinou et le vin pour m’asseoir en tailleur rejoignant ma bande de petits amis silencieux mais tellement plus fidèles, lapinou entre mes jambes.
- Alors ce soir mes amis, nous allons faire la fête tout ensemble, vous êtes d’accord ?
Evidemment personne ne me répond mais ça m’est égal, on va quand même passer une bonne soirée.
- Une fête sans musique ça ne va pas du tout ! Attendez moi là je vais y remédier.
Je me lève aussitôt, toujours ma bouteille à la main et me dépêche de mettre un peu d’ambiance, un album de Negative que j’adore passera en boucle ce soir. Je ne mets pas trop fort histoire de ne pas alerter Maria qui est au rez-de-chaussée. Puis je me rassois avec mes petits amis et lève le coude pour boire une gorgée de ce vin sucrée, ce n’est pas si mauvais que ça en fait ! Une autre gorgée puis une autre et je sens une certaine chaleur se répandre dans tout mon corps et c’est si agréable comme avec le joint de Robb. Je commence à fredonner les paroles de la chanson qui passe et parle à mes peluches comme si on était vraiment une bande de pote.
- Ce soir il y a un bal au lycée et je suis sûre que beaucoup de monde va y aller. Les filles vont prendre des heures à se choisir une tenue adéquat et les garçons vont les attendre afin de leur demander de danser avec eux. Elles seront tellement contentes qu’elles accepteront de suite.
Une autre gorgée de vin puis une autre et je reprends.
- Vi’ sera sans doute la plus belle, Finn lui jettera peut-être un coup d’œil et voudra retenter sa chance avec elle, ça serait super !
J’applaudis toute seule en riant légèrement et frappe de mes mains sur la bouteille puis je bois à nouveau, la chaleur irradie mon corps mais c’est tellement agréable que je devrais faire cela plus souvent. Je reprends.
- Les deux punaises du lycée vont y aller aussi, trop fardées et trop peu habillées et elles se pavaneront auprès des garçons qui seront tous excités, Jared le premier…
Ma voix s’éteint sur cette déclaration et je lève le coude à nouveau puis reprend d’un ton plus enjoué.
- Mais c’est pas grave car ici on s’éclate ensemble, pas vrai mes p’tits choux ! On a pas besoin de tout ça pour s’amuser. Pas besoin de se faire belle, de passer des heures à se maquiller et se coiffer et c’est tant mieux !
Je bois encore un peu et une pensée illumine mes pensées, je me lève aussitôt et attrape mon tel. Je regarde mes peluches et hoche la tête comme si ils venaient de me dire quelque chose d’important.
- Oui je sais ! Cette soirée sera parfaite seulement si je fais une commande toute spéciale ! Attendez de voir ça va être fabuleux.
Je pose la bouteille au pied de mon lit et cherche un contact, quand je le trouve je m’exclame tout haut.
- Ah te voilà !
J’écris à Finn :
"Coucou mon Filou, je sais que tu dois être fort occupé à cause du bal mais pourrais tu m’accordais un peu de ton temps et me filer le num de ton frangin. C’est pour une amie. Fais vite svp ! Bisousssss"
J’appuie sur envoie et jette mon tel près de moi sur le lit et souris fière de moi puis reprends pour mes compagnons.
- Tadam ! Bientôt nous recevrons une livraison express et vous allez voir que la vie sera bien plus belle après ça !
Evidemment j’ai dit à Finn que c’était pour une amie car je ne veux pas qu’il se pose des questions au sujet de cette demande quasi insolite. Je vais demander à Robb de m’apporter un joint vite fait pour continuer cette petite soirée avec mes amis.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Yumeko »

Savannah


J'ai vécu la pire nuit de ma vie en rentrant de la soirée de Brad. Je roulais pour rentrer chez moi quand un chien est sorti de nulle part et j'ai dû faire un écart avec ma voiture pour l'éviter. J'ai cru que j'allais faire une attaque tandis que mes mains tremblaient. J'essayais de me remettre de mes émotions, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine quand une voiture de police est arrivée à ma hauteur. Ces idiots n'ont pas cru à un mot de ce que je leur ai raconté quand ils m'ont demandé pourquoi ma voiture était au milieu de la route. Ils m'ont fait souffler dans l'éthylotest malgré le fait que j'avais utilisé mon charme mais rien à y fait. Evidemment, le test fut positif. J'ai dû laisser la voiture dans la rue et je suis montée dans la voiture des policiers qui m'ont raccompagné chez moi. Mes parents étaient furieux, j'ai eu le droit à un savon et j'étais privée de sortie et de téléphone tout le reste du week-end. Quant à ma voiture, je n'avais plus le droit de prendre le volant avant un moment. Je n'avais jamais été punie de ma vie. Et si j'avais le droit d'aller au bal, je devais rentrée à minuit. J'étais ravie. Sienna m'a fait remarqué que j'aurais pu être punie beaucoup plus longtemps et que mes parents auraient pu m'empêcher d'aller au bal. Ma meilleure amie m'avait avoué ce qu'il s'était passé dans la chambre de Brad. Avant, j'aurais sauté de joie. Maintenant, beaucoup moins. J'allais devoir prendre les devants et plus vite que ça. Il fallait que je lui trouve le garçon idéal et le bal serait l'endroit parfait. Sienna avait choisi une robe blanche ce qui lui allait très bien et moi, ça serait rouge parce que orange franchement, il ne fallait pas abuser non plus. Je ne comptais pas me transformer en prisonnière ou en citrouille. Robe rouge, talon haut, maquillage impeccable, coiffure au top. J'ai fin prête pour ce bal. Je salue mes parents avant de sortir, entendant un coup de klaxon m'informant que Sienna et Alexis sont arrivés. Mon père me rappelle que je dois rentrée à minuit et je réponds un oui rapide avant de filer pour rejoindre la voiture. Une fois dedans, je lâche avec un grand sourire.
- A nous le bal !
Il ne nous faut pas plus de quelques minutes pour arriver.

Image
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par fleur_de_saule »

Jared


Image


La semaine a été longue et éprouvante, je n'ai que peu dormi ces derniers temps, à chaque fois je fais des cauchemars tout plus horrible les uns que les autres.
En plus mon père a passé sa colère sur moi toute la semaine, râlant pour que je lui donne des infos sur Ty alors que mon meilleur pote est mort, et à chaque fois que je pense à sa mort, j'ai envie de pleurer comme un gosse.
Je dois faire vraiment pitié, alors je me réfugie dans ce que je connais le mieux et que je maîtrise, la drogue, l'alcool et le sexe.
J'ai passé ma semaine dans le bras de différentes filles, mais je reste toujours le même, même si je n'attends qu'une chose est de donner une bonne leçon à tout le monde.
J'ai décidé de ne pas faire ce que ce taré m'a demandé, pour l'instant je n'ai eu aucune "punition" et j'imagine que c'était bien un mec qui essaye de nous faire peur avec des paroles en l'air. Par contre j'ai bien hâte de découvrir qui sait pour que je lui en fasse baver. Il perd rien pour attendre à jouer comme ça, s'il se croit au-dessus de nous, il est temps qu'il redescende sur terre.

J'ai réussi à faire entrer une bouteille de vodka dans la salle et l'ai vidé dans le punch, il est temps que cette fête devienne une vrai fête ! J'ai aussi apporté quelques somnifères et je compte bien en glisser dans les verres des profs pour les faire lâcher prise un peu, et puis à leur âge il ne faut pas trop veiller.
Tandis que je prépare mon plan d'attaque, je découvre Audrey dans un coin. Bizarre, elle n'est pas avec son petit toutou, d'ailleurs ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu celui-là.
Je m'approche d'elle, lui apportant un verre avec une bonne dose de vodka et lui tend en parfait gentleman.
Un peu de compagnie ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par fleur_de_saule »

Liam


Image


J'ai enfin intégrer la bande ! Je suis tout content, je me rapproche de plus en plus de mon objectif. Enfin je crois que je l'ai intégrer vu que Brad m'a donné la liste des règles, ça ressemble bien à une intégration, surtout que le défi que j'ai réalisé n'était pas des plus simple, la preuve j'ai toujours l'impression de sentir le jus d'orange à la vodka.
Le fait de ne pas avoir de petite amie régulière me fait un peu ch** mais la seule personne que je voudrais est Savannah et je n'ai pas l'impression qu'elle ai envie de ça, ça me fout en rogne à chaque fois que je vois un mec lui parler, mais je ne peux rien dire.
Je n'ose même pas en parler, peut-être que Finn comprendrait, je pense qu'il a remarqué que j'aimerais bien qu'il y est plus avec Savannah.
J'ai décidé de sortir ce soir, le bal n'est pas un truc que je veux louper parce qu'il peut se passer tellement d'événements surtout avec les mecs en une soirée qu'il faut absolument que je sois présent, surtout que les mecs auront peut-être besoin de moi.
Je suis donc entrain de parler avec Dylan et d'autres mecs de football.
Mon dieu ! Je déteste ça, moi c'est plus les livres mon truc mais bon...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Amnesia-x »

Nounours : Pardon, je n'avais pas encore lu tes post' et du coup je viens juste de me rendre compte que tu parles à Audrey !!! O.o (j'ai tellement pas l'habitude qu'on parle avec elle !! ^^") je te fais ma rep' après du coup ;)

Image
Image
Image
Image

Je ne voulais pas assister au bal de ce soir qui a lieu au lycée mais Yugyeom m’a persuadé d’y aller pour nous changer les idées et donc je me suis résigné devant son enthousiasme. Je ne savais pas comment m’habiller et il m’a dit de me faire classe alors j’ai opté pour un jean noir, veste de la même couleur et un tee-shirt rouge comme je suis brun et que mes pupilles sont foncées je sais que cette couleur me va bien. Mes parents m’ont laissé la voiture que je leur ai emprunté pour me rendre au lycée. Yugyeom m’a envoyé un sms pour me dire qu’il aura un peu de retard, ce qui n’a rien d’étonnant. Je me retrouve donc assis sur les marches d’un escalier à l’intérieur du lycée près du hall d’entrée pour attendre l’arrivée de mon pote.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Amnesia-x »

Image
Image

Je remarque la présence de Jared mais n’y prête pas plus attention car de toute façon je ne fais pas partie de ses plans de chasse vu que lui et son défunt pote savent très bien que mon penchant va vers les filles et non vers les mecs. Contre toute attente le voilà près de moi et il me tend un verre que sans y faire vraiment attention je récupère. Il me demande si je veux un peu de compagnie, sa façon mielleuse de me le dire m’évoque du danger mais je fais bonne figure et répond. Sauf que je ne souris pas comme la plupart de ses filles niaises qui les fréquentent.
- De ta part je ne suis pas sûre que je doive accepter ! Tu n’as pas mieux à faire que de me coller ? Il y a plein de jolies filles qui t’attendent alors s’il te plaît épargne-moi ta compagnie..
Je pose mon regard sur lui pour lui faire comprendre que je n’ai nullement envie de faire les frais de ses farces et autres conneries. Je ne suis pas dupe ! D’ailleurs je me demande ce qu’il y a dans le verre qu’il m’a offert et je compte bien le vider dans les chiottes sitôt il aura déguerpi de mon champ de vision. Je ne lui fais aucunement confiance, ni à lui, ni à ses potes…
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par fleur_de_saule »

Pas de soucis de toute façon comme j'ai dit sur Quaoar je ne suis pas là ce soir j'ai envie d'exploiter le personnage d'Audrey et son lien avec Jared :3

Jared


Visiblement elle n'a pas l'air très heureuse de me voir, bon je peux comprendre d'un côté mais pour une fois je ne cherche pas la m**de et puis j'aimerais bien savoir où il est passé l'autre bouffon. Il pourrait être un parfait suspect même si il n'a sûrement pas les co**lles de tuer des gens. Quoique, c'est peut-être Norman Bates ce type !
J'éclate de rire à ce qu'elle dit et contredis :
Bah quoi ?! J'ai plus le droit de passer ma soirée avec ma pote gay ?! Au moins je sais que toi tu ne vas rien tenter !
Je bois une gorgée de mon verre et je la vois sur ses gardes à propos du verre que je lui ai offert. Je lève les yeux au ciel et râle :
La vodka ne va pas te tuer ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Amnesia-x »

Merci Nounours car j'aimais bien mon perso Audrey et j'étais un peu dég' de ne pouvoir la jouer <3
Oui j'ai vu pour ce soir, profites bien, ça te fera du bien après ton dur labeur avec tes études ;)

Image
Image

Jared éclate de rire suite à mes propos et au moins je peux dire que je suis apparemment dotée d’un certain humour ! Je fronce les sourcils devant sa réplique et regarde un peu partout pour voir si quelqu’un a entendu ce qu’il a dit. Je riposte aussitôt agacée.
- C’est clair qu’avec moi tu es tranquille sur ce point, je ne vais pas te courir après ! Mais tu pourrais être plus discret s’il te plait, je croyais qu’on avait un accord sur ce sujet ?
Je me rappelle encore du jour où lui et Tyler m’ont découvert en train d’embrasser Rachel et les menaces qu’ils m’ont lancé. Depuis je me suis résignée à les ignorer comme je peux, en n’intervenant pas auprès des filles qu’ils essayaient de faire « chanter ». J’ai fait ce qu’ils m’ont demandé pour garder mon secret intact et je voudrais que ça continu ainsi encore un moment. Je n’ai pas envie de faire partie des railleries de leurs potes.
Il boit une gorgée de son verre et râle voyant que je ne goute pas celui qu’il m’a offert. Je soupire devant sa pique et lève mon verre rageuse haussant les sourcils puis tape fort mon verre sur le sien et bois une gorgée également. OUCH c’est corsé l’affaire ! Il y a la dose de vodka ça c’est clair ! Je grimace et réplique aussitôt.
- B/rdel si ça me tue pas, ça va me faire rouler par terre si j’en bois plus d’un verre ! Bon tu me veux quoi Jared ? Pourquoi t’es là ? Vas-y annonce la couleur ! Tu veux quoi ?
Je porte mon regard sur lui et ne le lâche pas. Si Jared vient me voir c’est qu’il veut un truc, je ne suis pas assez intéressante pour lui donc il y a forcément un truc caché derrière et autant le savoir direct.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par fleur_de_saule »

Mais de rien moi aussi je l'aime bien et je ne suis pas prête à la laisser tomber comme ça ! ^^
Ouais j'espère que ce sera bien ^^

Jared

Ce que je lui ai dit ne lui pas fait ch**r autant que je m'y attendais. Moi qui pensait qu'elle allait se barrer mais au moins elle le reconnait.
Je lève les bras, gobelet toujours en main, en signe de paix.
Motus
Elle finit par accepter et on trinque, je bois en même temps qu'elle et recrache presque tout ce que j'ai dans la bouche en voyant sa tête. C'est bien une fille finalement, ça n'aime pas les trucs un peu pimenté.
Je secoue la tête désespéré, comme quoi je ne peux rien faire sans raison.
Je voulais juste te tenir compagnie vu que ton pote t'as lâché, il est où d'ailleurs ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Yumeko »

Si quelqu'un est intéressé pour rp, mes trois perso sont libres. ;)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Mary-P »

Désolée, la rubrique Caractère est moins longue que ce que je fais habituellement, mais j'ai du mal à décrire Em car je la fois d'une manière totalement différente de ce que elle se voit.

Pardon pour tout ce rose, j'aime bien accorder mes séparateurs aux images xD Et je sais que là ça pique les yeux.

Et enfin, j'ai fait quasiment tout sur tablette (hormis la présentation), alors il risque de rester quelques fautes :? J'ai aussi fait 2/3 de cette fiche alors que j'étais encore à Port Arthur, ce qui remonte à au moins 5-6 mois xD

Je me rends compte que beaucoup de mes fiches commencent par du U2, mais pas grave car U2 c'est la vie :lol:

Enjoy ;)




❦ Musique! ❦



Image
Image
Image

Babyface, Babyface
Babyface, babyface
Tin foil hair all tied up in lace
Cheveux couleur d'étain attachés par un lacet
Babyface, Babyface
Babyface, babyface
Bitter sweet girl won't you give me a taste
Fille douce-amère, ne me laisseras-tu pas goûter ?
How could beauty be so kind to an ordinary guy ?
Comment la beauté peut-elle être si gentille avec un gars ordinaire ?

Image
Image
Image


Image


Des milliards de gens se sont toujours posé cette question. Qu'est-ce qu'un nom ? Je fais partie de ces milliards. Peut être en faisons-nous tous partie ? Se demander ce qu'est un nom.
Peut être n'est-ce qu'un amas de lettres et de syllabes pour former des guirlandes de lettres appelées mots. Dans le fond, ça ne veut rien dire. Ce ne sont que des lettres, certains parents décident même d’appeler leur fille Abcde. La preuve que les lettres ne veulent rien dire, il existe tellement d'Alphabet. Dans notre langue de Shakespeare, nous usons de l'abécédaire latin, nous pourrions utiliser le grec ou le russe par exemple.
Mais ce qu'il y a de drôle, c'est l'effet que font certains noms. Certains noms sont sur toutes les lèvres, des noms comme ceux de Barak Obama, Gandhi, Gisèle Brünchen... Ou d'autres noms comme Tyler O'Neil ou Nina Peterson dans une moindre mesure et à échelle locale. Des noms connus pour toutes sortes de raisons. Des noms suscitent toutes sortes d'émotions. De l'admiration. Des regrets. De l'amour. De la haine. De l'hilarité. De la crainte.
Même si ces noms ne sont que de simples guirlandes des lettres comme je le dis, ils ont une grande puissante tout comme les mots en eux même. Se dire qu'un nom puisse faire trembler la Terre entière est incroyable. Surtout quand on se dit que le nom de cette personne aurait pu être différent.
Il est fou de se dire aussi que les noms peuvent changer d'un pays à l'autre. Comment John devient il Hans dans les pays Germaniques ? Juan dans les pays hispaniques ? Goviano en Italie ? Ou encore Jean pour les francophones ? Ou même comment arrive il a être transformé dans sa propre langue en Ian ? C'est dingue...
Mon propre nom a aussi été sujet de dispute entre mes parents pour savoir comment ils allaient m'appeller ? Choisir l'orthographe de mon pays de naissance, celui de ma mère et le pays d'adoption de mon père ? A moins qu'on n'abandonne pas mes racines et choisisse de donner un nom qui rappelle les racines de mon père, mes origines ? Emily ? Emilia ? Emelie ? Emilie ? L'option Emilya a même été envisagée et je suis ravie qu'elle aie été exclue. Emilya est bien trop étrange et laid. Finalement ils ont opté pour Emelie, un nom à l'orthographe étrangère et qui rappelle le pays de mon père.
Mais le problème quand on porte un nom à l'orthographe étrangère mais à la même sonorité qu'un prénom bien américain, c'est que les gens finissent par l'écorcher à l'écrit et la plupart ne font même pas attention au fait que ce soit Emelie et non pas Emily. Combien de fois ai-je surpris quelqu'un à écrire mon nom Emily ? Trop de fois je dirais. Mais dans le fond qu'est-ce que ça change ? Je reste Emelie ou Emily, mon nom ne va pas perturber tout le monde.
J'en suis aussi venue à une pensée sur les noms. Dans le fond n'est-ce pas ce qui nous premet d'être reconnus ? Qu'on se rappelle de nous ? Il est toujours vexant qu'on nous appelle La Fille ou La Brune.
Donc, voilà. Je suis Emelie Helena Hosk.


Image


Encore une fois, qu'est-ce que l'âge ? Je suis une adolescente en quête de réponses. Comme tous les adolescents, je me pose sans cesse la question de savoir « Qui suis-je ? », « Qu'est-ce que je fais là ? ». Ma façon de me le demander repose sans doute sur des questions plus générales que de savoir ce que j'aime faire, qui sont les gens que j'apprécie et ce que je veux faire. Je connais déjà toutes ces réponses. Je pense les avoir toujours connues.
Alors pour l'âge ?


Image
Image
Image

❦ CITATION DE C. CHANEL ❦

Pour être irremplaçable,
il faut être différente.

Image
Image
Image


Techniquement, ce ne sont que des années qui s'ajoute symbolisées par des bougies sur un gâteau ou alors par des nombres. Les gens ont souvent tendance à nous juger pour notre âge. Mais je ne pense pas que ça veuille dire vraiment quelque chose.
J'ai dix-sept ans et je suis parfois plus mature que ce que mon âge suggère. Parfois plus immature. Et a mes yeux, l'âge ne veut pas dire grand chose. Après tout Cindy Crawford a presque 50 ans et encore une meilleure mannequin que quantité de jeunes modèles.


Image


En apparence, ma vie n'a rien d’existant. Je suis née à Lakenwood comme des tas de personnes ici. Rares sont les individus qui viennent s'installer ici comme les Finley, les Fraser, les DeHaan ou encore mon père. Mais pour connaître mon histoire, il faut connaître celle de mes parents.
Mon père est né en Suède, dans la ville de Stockholm. Il aimait son pays natal, mais il aimait aussi le monde et plus particulièrement les États-Unis. Il a alors choisi de découvrir ce pays par lui même, mais de le découvrir en son cœur même. Passer quelques jours à New York ou Los Angeles ne l’intéressait pas, il voulait vraiment découvrir la culture américaine. Il a donc tenté de faire un échange, être logé dans une famille américaine et aller en cours aux États-Unis. La famille qui a été intéressée par lui était une famille de Lakenwood. Il s'est installé chez eux et sa nouvelle vie a commencé. Les Carter sont des gens adorables, ils se sont très bien occupés de lui et nous allons leur rendre visite régulièrement. Je suis même devenue amie avec leur fils. Mais revenons en à mon père. Il était heureux avec eux. Puis quand il est allé au lycée il a rencontré ma mère.
Ma mère est la fille d'un des anciens maires de Lakenwood et aussi d’exploitants de banane. Les deux ensemble peuvent paraître très bizarre, mais en fait ça marche. Mais c'est la famille Dawson.
Mes parents sont vite sortis ensemble, bien que ils se soient dit que ce n'était pas une bonne idée. Après tout, mon père était censé retourner en Suède quelques mois plus tard.
Mais ils étaient jeunes. Souvent quand on est jeune on a une vision idéalisée de l'amour. Quand on croit que c'est encore plus fort que tout, que cet amour va tout battre. Qu'il est invincible. C'est ce que mes parents ressentaient cet amour pour toujours. Alors mon père a choisi de rester aux États-Unis. Il a fait ses études ici avant de retourner à Lakenwood où il a demandé ma mère en mariage. Il a ensuite réalisé son rêve en ayant son propre restaurant. Sa cuisine est suffisamment bonne pour avoir un restaurant dans une grande ville que plutôt dans ce bled paumé mais c'était là qu'ils s'étaient rencontrés.
Je suis arrivée quelques années plus tard, alors que mes deux parents approchaient de la trentaine. J'ai grandi avec tous les autres enfants du village, étant durant mon enfance amie avec ce qui allait devenir l'élite de Lakenwood. Tyler, Nina et compagnie. Nous n'étions que des enfants. Parfois Tyler n'était pas gentil, mais comme je l'ai dit nous n'étions que des enfants. Au collège, j'étais encore avec eux. Mais je m'en éloignais petit à petit. Je leur disais quand je trouvais qu'ils allaient trop loin à se montrer méchant. J'ai une sainte horreur de la méchanceté. Je suis humaine et bourrée de défauts mais je ne suis pas méchante.


Image
Image
Image

❦ CITATION DE M. MONROE ❦

Donne à une fille
les bonnes chaussures
et elle peut conquérir le monde.

Image
Image
Image


L’événement déclencheur a été la maladie de ma mère. J'aimais ma mère plus que tout. Nous qui passions des heures ensemble. Ma mère était institutrice et elle avait quelque chose avec les enfants. Particulièrement avec moi. Nous étions toutes les deux, elle passait des heures à me coiffer et à me mettre de jolies robes. J'adorais cela.
Mais quand j'étais en cinquième on lui a diagnostiqué un cancer. Une sorte de boule dans son estomac qui était en train de la dévorer de l'intérieur. Ça n'a duré que deux mois.
Deux petits mois.
Deux longs mois.
Je passais mes journées à l'hôpital à ses côtés alors que j'étais censée aller en cours. Je lui tenais les mains et essayait de la faire rire. Mais je voyais qu'elle avait mal. Alors j'avais mal mais j'essayais de le cacher, je restais Emelie, la fille que tout le monde connaissait. La fille pleine de joie de vivre et qui aimait rire. Sauf que dès que j'étais dans ma chambre, je me laissais tomber et pleurait toutes les larmes de mon corps. J'avais mal et je voulais expulser toute cette douleur intérieure. Je ne savais pas quoi faire.
Elle restait toujours adorable, elle me souriait toujours et parlait de ce que nous aimions parler. J'étais son ange. C'était ainsi qu'elle m’appelait. Elle me disait que j'étais aussi jolie qu'un ange et que j'étais gentille comme eux. A cet instant, je me sentais coupable car mon groupe d'amis ne m’entraînait pas dans la direction que prendrait un ange.
Ma mère a fini par mourir après deux mois de douleur. J'essayais de rester la même, même si je sortais moins avec mes amis. Je ne voyais plus mon père, lui qui passait déjà tant de temps au restaurant je ne le voyais plus du tout. Je me sentais seule. J'avais besoin de mon père mais il n'était pas là. Alors j'essayais de m'en sortir seule.
J'étais toujours avec le même groupe d'amis. Mais ils commençaient à m'énerver. Je me demandait ce que je leur trouvais. Un jour Tyler a décidé d'embêter une des filles de la classe. Les poings sur les hanches, je lui ai demandé quel était son problème. J'ai toujours été grande et à cet âge je faisais la taille de Tyler. Je profitais de ma taille et de mes talons pour le toiser. Nous étions en quatrième. J'ai pris la défense de cette fille et lui ai sortit tout ce que j'avais sur le cœur. Toutes mes pensées sur ce crétin. Même si ma cousine était dans le groupe, je les ai laissés tombés. Même si je reste en bons liens avec Vi et son frère Tulip.
Le jour suivant, j'ai bien fait attention à m'afficher avec cette fille et ses amis. Le pire, c'est que maintenant ils font partie de mes vrais amis, contrairement à Tyler et cie. Je faisais maintenant bande à part et avait ma propre bande. On était loin des gens comme Tyler et compagnie. Mes amis étaient plutôt impopulaires. Quand à moi, pour certains j'étais classée dans la catégorie « fille parfaite ». Je garde cette image encore maintenant et je l'adore. Toujours en tête de classe avec d’excellents résultats, gentille et à s'entendre avec tout le monde, assez populaire, drôle, pleine de joie de vivre, belle, un peu justicière à tenir tête à ceux qui rabaissent les autres.
Je tiens à cette image, c'est ma couverture pour une vie imparfaite. Un père absent depuis le décès de ma mère, ce qui m'oblige à être indépendante à la maison. La seule chose dont se préoccupe mon père, ce sont de mes notes. Il s'est aussi très vite remarié avec une autre femme. Sa femme est géniale, elle est adorable mais je n'acceptais pas. Trop tôt. Elle aussi n'était jamais là. Je m'ennuyais aussi. Je déteste cette ville où il n'y a rien à faire. Je rêvais du monde et de New-York. J'avais envie de partir. J'avais envie d'aventure.
J'ai commencé à m’intéresser vraiment à la mode, je regardais souvent des défilés. J'achetais des tas de magasines de mode. J'enviais et admirais Claudia Schiffer, Heidi Klum, Gisele Brünchen, Cindy Crawford... Je me suis mise à rêver de devenir mannequin. J'ai les capacités pour. Je suis grande, avec de longues jambes. Je suis mince de nature. J'aime entretenir mon corps. Je suis photogénique. Et je suis aussi jolie. J'en ai parlé à mon père qui a ri. Il m'a dit que cette idée me passerait et que je voudrais faire un truc sérieux.


Image
Image
Image

❦ CITATION DE C. CHANEL ❦

La mode n’est pas quelque chose
qui existe uniquement dans les vêtements.
La mode est dans l’air,
portée par le vent.
On la devine.
La mode est dans le ciel,
dans la rue

Image
Image
Image


Mais les années ont passé et je continuais à aimer cela. Mon père a de l'argent et il essaie toujours de rattraper ses absences alors je suis une gamine pourrie gâtée. Pour chacun de mes anniversaires et Noël j'avais toujours de super cadeaux. Mon père avait compris que j'aimais la mode, alors c'était souvent des fringues de marque.
Certains au lycée se moquerait de moi et de mes rêves de podium alors je garde cela pour moi. Mon petit jardin secret. Mes petits rêves. Je continuais de bien travailler et ça m'allait.
Puis une nouvelle est arrivée au lycée. Une petite néerlandaise timide. Nouvelle. Timide. Étrangère. Certains crétins y ont vu une occasion en or de la torturer. Un jour j'étais dans la cour avec des amis, quand j'ai vu des gens en train de l'embêter. Je me suis levée et y suis allée.
-On arrête d'embêter ma cousine.
J'ai une cousine à Lakenwood, mais ce n'est pas elle. Mais ils étaient peut être assez stupides pour y croire.
-C'est pas ta cousine. Elle est pas américaine.
-Hosk abruti. Hosk.
Je bluffais. La Suède et les Pays-Bas n'ont jamais été la même chose. Mais certains étaient suffisamment débiles pour y croire. Pour certains l'Europe n'est qu'un seul gros truc sans frontières.
-Ah...
-Oui « Ah ». Allez on débarrasse le plancher. Plus vite que cela. Allez du nerf !
Ils sont partis de leur côté, avec la même expression que des chiots qu'on vient de disputer. Des chiots galeux et stupides. Je les ai suivis du regard en marmonnant un petit « Pathétique... ». Je n'ai pas attendu la réaction de la fille avant de retourner vers mes amis. J'ai de longues jambes et même pour quelqu'un de mon gabarit je marche vite. J'ai entendu quelqu'un trottiner derrière moi. La nouvelle essayait de me suivre.
-Pourquoi m'avoir aidée ?
-Parfois il faut savoir remettre ces abrutis à leur place. Sinon ils se prennent pour les plus forts.
-Ah. Merci.
-Je t'en prie.
Je continuai de marcher mais m'arrêtai à l'une de ses questions.
-Mais Hosk ce n'est pas néerlandais ?
-Bingo. C'est suédois. Mon père est suédois. Même si quand les gens parlent de ce pays ils imaginent des blondes à forte poitrine, ou ils pensent à IKEA. Une fois quelqu'un m'a dit que ça ressemblait à un pénis. J'étais déjà surprise qu'il sache à quoi la Suède ressemble. Après qu'il me sorte cela. Mais tu as des rustres un peu partout.
-Eurovision.
-Pardon ?
Je connaissais l'Eurovision, mon père regardait tous les ans. Mais mon père est aussi fan de ABBA et d'autres choses du genre alors pour la musique il n'est pas vraiment une référence. Même si en général je savais ce que c'était je ne regardais pas.
-La Suède gagne souvent. Avec l'Irlande ce sont les pays qui ont eu le plus de gagnants. Le gagnant de cette année est même Suédois. ABBA qui sont considérés comme les plus grands gagnants sont suédois.
-Ah. Tu aimes ce genre de trucs kitch ?
-Je suis plutôt passionnée de musique.
J'ai hoché légèrement la tête, ne sachant pas trop quoi ajouter. La nouvelle avait l'air assez sympathique. Puis je suis repartie avec mes amis, n'y pensant plus. C'est souvent comme ça avec les nouveaux. Durant quelques temps ce sont des phénomènes de foire, puis après on les oublie. Cette fille n'y a pas fait exception.


Image
Image
Image

❦ CITATION DE A. KLEIN ❦

Les vêtements
ne vont pas
changer le monde,
les femmes
qui les portent, si.

Image
Image
Image


Une des rares choses que je partage avec mon père, c'est notre amour des voitures . Nous adorons ces voitures. Surtout si elles sont vintage. Mon père venait d'acheter une nouvelle voiture vintage, il avait économisé durant des années pour l'avoir. Belle voiture. Mais autant dire que nous sommes des boulets quand il s'agit de les réparer, on aime bien le côté « joli » de la chose. Nous sommes allés dans le nouveau garage de la ville. L'ancien avait pris sa retraite, ce qui faisait râler mon père. Il n'aimait pas le changement. Ironique venant d'un homme ayant quitté son pays pour un autre pays.
Le nouveau garage était aux DeHaan, quand nous sommes arrivés Mr. DeHaan travaillait sur une des voitures alors que la nouvelle était assise sur un des établis avec un poste de radio avec elle. Elle écoutait une chanson en écrivant dans un carnet. Je me suis approchée d'elle.
-Je n'aime pas cette chanson, dis-je comme introduction.
Elle a sursauté et refermé brusquement son carnet ce qui m'a fait me questionner. Pourquoi était elle si pressée de le refermer ?
-Moi je l'aime bien.
J'ai haussé les épaules et je lui ai tendu une main pour me présenter.
-Au fait, moi c'est Emelie Hosk. Mais tout le monde ou presque ne se complique pas la vie et écrit mon prénom en anglais normal.
-Dakota DeHaan, a t elle dit en me serrant la main.
-Je sais, ai-je dit avec un sourire en coin. Ici tout le monde le sait.
Elle a pris sa tête entre des mains et a marmonné quelques choses.
-Ah, ici j'ai souvent l'impression d'être dans un film ou une série cliché.
-Vive la vie dans les petites villes américaines. Parfois je n'ai qu'une envie. Partir, loin d'ici. Très loin.
-J'aimerais retourner en Europe, je n'aime pas cette ville.
Mes yeux se sont illuminés.
-L'Europe ! Je rêve d'y aller ! Paris, Londres... Mais sinon j'aimerais tellement aller à New York.
Nous avons alors parlé des villes que nous aimerions visiter et elle m'a appris être de Amsterdam. Alors que nous étions en train de parler, mon père s'est mis à rire d'une des choses que le père de Dakota avait dit. Quand mon père riait, on dirait un phoque en train d'accoucher. Un rire qu'on peut directement mettre dans la case ridicule. Nous avons ri toutes les deux du rire pitoyable de mon père et à chaque fois que nos regards se croisaient nous étions de nouveau mortes de rire à en pleurer et à en avoir les côtes qui nous brûlaient.
-Si ils deviennent amis, ça va jaser durant des mois. Le néerlandais ami avec le suédois.
Nous avons continué de parler jusqu'au moment de partir, où je me suis tournée vers Dakota.
-Si tu veux, viens avec mes amis et moi lundi. On est bizarre, mais ici tout le monde l'est.
Le lundi elle est venue dans notre groupe et c'est ainsi qu'elle est devenue ma meilleure amie. Nous passions tout notre temps ensemble et du groupe, elle était la seule à venir chez moi. Je n'aime pas que mon univers soit découvert par les autres alors que c'est drôle car j'aime me montrer. Nous passons la plupart de notre temps toute les deux, comme deux amies inséparables.
Puis j'ai eu seize ans et mon père m'a offert la liberté. J'ai l'impression que c'était un moyen pour lui de se racheter, mais il m'a offert ma première voiture. Le père de Dakota, lui aussi devenu ami de la famille avait beaucoup travaillé dessus. Le 31 août pour mon anniversaire, elle était parfaite. Au début j'ai commencé à traîner un peu aux alentours de de Lakewood. J'étais fière de ma voiture. Puis un jour j'ai eu l'idée pour voir la réaction de mon père de partir quelques jour et sécher les cours. Quand je suis rentré, il m'a demandé ce qui s'était passé. Puis il m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais tant que je gardais de bons résultats et que je ne quittais pas l’État. Il s'en fichait totalement et ça m'énervait. Je continuais de partir à droite et à gauche, jusqu'à ce que j'aie une idée, si mon père avait su il m'aurait tuée.


Image
Image
Image

❦ CITATION DE O. WILDE ❦

Pour moi,
la beauté est la merveille des merveilles.
Il faut être bien superficiel
pour refuser de juger d'après les apparences.
Le vrai mystère du monde
est le visible, pas l'invisible.

Image
Image
Image


Je suis partie pour tenter ma chance. J'ai essayé d'aller voir si je pouvais être mannequin. Si une agence accepterait de me prendre. Je savais que mon père me tuerait. Pour lui, je devais avoir le bac avant. J'allais le faire, mais je voulais voir si mon rêve était possible. Je savais qu'on ne m'accepterait pas tout de suite, mon père n'étant pas là pour approuver puisque j'avais moins de dix-huit ans.
Au début, l'agence semblait enthousiaste. Puis je leur ai dit mon âge et le fait que mon père ne signerait jamais ces papiers. Ils m'ont ri au nez.
-Alors qu'est-ce que vous fichez ici ?
-Je m'informe.
-Revenez quand vous aurez dix-huit ans ou quand vos parents auront signé les papiers.
Voici comment je me suis fait mettre à la porte même si je ne désespère pas. Je reviendrais une fois passé les dix-huit ans et une fois le diplôme en poche.


Image


Dans l'ensemble, je suis quelqu'un de plutôt sympathique. J'ai toujours un sourire sur le visage, même quand ça ne va pas. Autant ne pas se laisser miner par quelque chose, ça ne sert à rien. Et de toute manière, c'est toujours plus agréable d'avoir quelqu'un qui sourit. Même et surtout quand la personne d'en face est en colère.
Je pars du principe que les images sont importantes. Il est très important de garder un masque et une image. D'être toujours avec une bonne apparence et d'être présentable. Pas seulement avec le physique mais aussi mentalement. De prouver toujours que tout va bien même quand ça n'est pas le cas. J'ai très mal pris la mort de ma mère et le fait que mon père me regarde à peine depuis. Sauf que jamais je ne le dirais plus ni le montrerais. Tout est bien dans le meilleur des mondes. Ma vie imparfaite comme celle de tout individu doit être parfaite.
Je suis aussi ce qu'on appelle une control freak, c'est un trouble de la personnalité qui veut qu'on contrôle tout et qu'on aime pas ne pas contrôler quelque chose, même si c’est un détail. Par exemple, une connaissance qui s'installe à ma table sans me demander, en soi ça ne me dérangerait pas de me retrouver à table avec cette personne. C'est plus que le fait que la personne le fasse indépendamment de ma volonté qui m'ennuie. J'ai besoin d'avoir tout sous contrôle pour me sentir bien. C'est aussi pour cela que je suis toujours à contrôler cet aspect de ma personnalité de la fille parfaite qui va toujours très bien et qui a toujours une apparence parfaite. Je dois toujours tout contrôler à ma manière. Pour moi, le contrôle c'est la clef.
J'ai aussi mon caractère dans le sens où je dis ce que je pense quand il le faut. Je suis même du genre à râler dès que quelque chose ne me va pas. Là dessus, je suis ce qu'on appelle une grande gueule. J'ai surtout une sainte horreur que ce groupe de populaires se retrouvent à pourrir les autres qu'ils considèrent comme plus faibles juste pour compenser leur sentiment d’infériorité. J'essaie donc de les remettre à leur place et prendre leur défense. Ca me donne l'impression d'être utile en faisant cela.
J'ai la rancune tenace, il ne faut vraiment pas m'avoir au dos où alors ça durera longtemps. Dans ce cas-là, je peux me montrer particulièrement désagréable avec des remarques bien senties et des tas d'insinuations. Inversement, quand je juge quelqu'un digne de mon amitié, je parle de vraie amitié, pas une bonne entente avec la plupart des gens, mais de vrais amis, je suis du genre très loyal. Mes vrais amis sont plutôt rares bien que je m'entende avec beaucoup de monde et que je sois de nature très sociable.


Image
Image
Image

❦ CITATION DE M. CORRIVEAU ❦

L'excellence,
dans quelque domaine
que ce soit,
exige qu'on
s'y consacre entièrement.

Image
Image
Image


Si il a une chose que je déteste, c'est qu'on me prenne pour une idiote alors que je ne le suis pas. Peut être que certains de mes centres d’intérêt peuvent être vus comme superficiels et futiles, même si dans le fond, c'est quoi la superficialité? Tout ça pour dire que j'ai horreur d'être vue pour une imbécile.
Je suis même plutôt intelligente, à l'école j'ai toujours été parmi les meilleurs de la classe, si ce n'est la meilleure de la classe. J'aime être au top et être excellente dans tous les domaines. Dès que je fais quelque chose, je ferais toujours tout pour être la meilleure.


Image


Déjà, que j'ai été voir cette agence. Mon père me tuerait. Il s'en fiche un peu de moi, mais il n'aimerait pas me voir faire ça. Un métier tellement instable, on peut tout perdre du jour au lendemain. Et soyons honnête, l'industrie du mannequinat n'est pas toujours très tendre. Bien au contraire. Alors jusqu'à ce que j'aie mon diplôme, c'est mon secret.
Le problèmes est que je ne sais pas comment, mais Tyler l'a appris. Un jour il est venu me voir avec un mauvais sourire et je me suis demandé quelle idée lui était encore passé par la tête. « Alors, comme ça on veut se pavaner sur les podiums ? ». Pour toute réponse, je lui ai sorti un doux et charmant « Va te faire voir »
Un autre de mes secrets qu'il connaît. Enfin, ce n'en est pas vraiment un, c’est juste pour la famille de Dakota que c'est un secret. Elle me sert de chauffeur quand je suis trop soûle pur rentrer. Ses parents seraient en colère ou alors très déçus si ils savaient. Alors on garde cela pour nous, on évite aussi de répéter que les parents de Dakota ne seraient pas d'accord. Encore une fois, Tyler est venu me voir avec un sourire tout sauf amical. Il s'est approché de moi jusqu'à ce que je sois dos au mur.
-Tu crois que les parents de ton petit mouton seraient contents de vus savoir toutes les deux là ? Perso, j'en doute. Pas toi.
-Barre toi ou alors je te colle mon genou où je pense.
Il a fini par partir avec son sourire tordu.
Dans une autre mesure, je préfère garder secret le fait que c'est moi qui aie abîmé notre portail. Le portail est électrique et j'ai fait un peu n'importe quoi. Mon père l'avait payé une petite fortune et je l'ai bien abîmé. Il croit que c'est quelqu'un d'autre dans le village qui a voulu embêter le monde. Il était vraiment énervé et je crois qu'il me tuerait si il savait que c'était moi qui l'avait cassé et qui en bonus l'avais écouté s'énerver contre le responsable.


Image


Je suis très heureuse de mon physique, qui j'espère me permettra de un jour réaliser mon rêve. Tant pis si je semble futile et superficielle. Je suis donc une grande fille puisque je mesure un mètre soixante-quinze. Je suis aussi mince avec mes cinquante trois kilos. J'essaie à tout prix de conserver ce poids, puisque ça devrait être bon pour être mannequin. Je fais très attention à ma ligne, ne mangeant que des aliments sains. Les fameuses mensurations avec 86-81-86 pour moi. J'en suis très contente vu que mon tour de poitrine est égal à mon tour de hanches.
J'ai aussi les cheveux bruns ondulés. En ce moment, ils m'arrivent un peu en dessous des épaules bien que je sois en train d'envisager de les couper au niveau du milieu du cou. Le seul problème, c'est que j'ai peur de le regretter en coupant ma longueur bêtement. Mes cheveux sont naturellement ondulés, même si il m'arrive de les lisser parfois. Bon moyen de changer de tête sans faire n'importe quoi avec les cheveux.
Mon visage est plutôt joli, un peu comme celui d'une poupée. J'ai de grands yeux vraiment bleus ainsi que des fossettes assez marquées.



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Mary-P »

Yumeko a écrit :Si quelqu'un est intéressé pour rp, mes trois perso sont libres. ;)
Je veux bien ^^
Et promis je ne serais pas aussi longue que pour HBI :? :lol: à ce sujet je m'excuse pour encore :? J'avais pr saute fini hier quand je l'ai perdue en même temps que la fiche d'Em :?
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: † Scream † Evenement

Message par Mary-P »

Pour le moment, je fais agir Emelie comme un PNJ ;)

J'ai oublié de dire que je me suis rendue compte en bossant ma fiche, que je ne l'avais pas appelée Emily mais Emelie sauf que j'avais bien envie de laisser la première orthographe. J'espère que ce n'est pas trop embêtant ^^


Image
ImageImage
Image

Dakota DeHaan
| Auteur-compositeur timide | Éternelle coupable | 17 ans | 162cm | Néerlandaise |
| Emelie | Chez-elle puis au bal |


Vautrée sur on lit, je regarde Emelie en train de fouiller dans mon placard à la recherche de quelque chose qui lu convienne pour la soirée. Non pas pour elle puisque sa robe est dans une pochette et le tout posé sur l'une des chaises de ma chambre. La voilà en train de fouiller dans mon placard pour me trouver une tenue. J'avais trouvé une robe blanche et à manches courtes, la robe était loin d'être vilaine, mais mon amie m'avait regardée choquée. Je m'étais donc laissée tomber sur mon lit en soupirant et en me disant que ce serait long.
Je ne me suis pas trompée, ça a été long. Trop long.
Nous sommes passées par des tas de solutions, comme si mes fringues étaient un problème capital. A un moment, je me suis même levée pour attraper mon calepin et écrire un peu alors que mon amie monologuait sur ma tenue. Finalement la solution a été trouvé. Après qu'on en aie déduit qu'Emelie mette une taille de moins que moi et que je refuse catégoriquement de dépenser de l'argent dans une nouvelle robe, ayant besoin de choses pour ma guitare. Emelie est donc allée voir ma mère en lui demandant si elle avait une robe bleue clair ou blanche.
J'étais la glace puisque elle même serait le feu.
A la fin, j'ai hérité d'une jolie robe en dentelle blanche en dentelle blanche que ma mère avait acheté une fois sans jamais porter. Je me suis retrouvée avec des chaussures qu'Emelie avait achetées il y a plusieurs années pour un mariage dans la ville et qu'elle n'avait jamais porté en dehors de cette occasion. Pour reprendre ses propos car il s'agissait de "chaussures de grand mère". Je ne sais pas marcher avec des hauts talons car je trouve ça masochiste alors je finis par rapidement les retirer, mais cette fois le talon est petit et ça va encore. De toute manière, elle ne m'aurait pas laissée sortir avec mes habituelles converses ou avec mes sandales. La tenue a aussi été assortie d'un de mes colliers argentés pour rester dans le thème.
Une fois habillée, je me laisse tomber sur une chaise et attends que mon amie se prépare. Tout en continuant de parler, elle file enfiler sa robe dans la salle de bains de ma chambre. Elle ne voulait pas que je vois sa robe tant qu'elle ne l'avait pas enfilée.
-Tadam! s'exclame Emelie en sortant.
Je ne suis pas une férue de mode, mais il faut dire que la robelui va très bien.
-Pas mal!
-Je sais. Sinon tu peux m'aider à la refermer?
Sur ces mots, je m'exécute et une fois la robe refermée, elle fait un tour sur elle même.
-Ta robe doit valoir une fortune.
-Je l'ai louée. Enfin, mon père l'a louée. Collection 2013, donc les prix avaient déjà baissé et si en plus je l'ai louée, je la paye encore moins cher.
Le tout suivi d'une séance maquillage pour nous deux et nous voilà prêtes à partir. Mon père a tenu à nous déposer toutes les deux à la fête, pour que je n'aie pas à conduire et ce malgré mes protestations. Je suis aussi censée l'appeler au moindre problème et téléphoner dès que c'est fini. Il a aussi donné la même consigne à Emelie, juste au cas où.
Nous voilà donc dans l'entrée de la soirée, moi vêtue de blanc et Emelie de rouge.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Le temps d'un automne

Message par Amnesia-x »

Salut à vous tous ! ^^
Mary : ah super tu as posté ta fiche ! Je la lirais plus tard car j'ai encore plein de post' à faire ici pour mettre en place tous mes persos ;)
En tout cas les filles je voulais vous dire que le choix des robes autant les chastes que les plus osées sont sublimes ^^ un régal des yeux ;p
Verrouillé

Revenir à « RPG »