† Scream † [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image


Lydia stoppe mon élan en posant ses mains sur les miennes ce qui me fait sourire intérieurement puis m'avance qu'elle s'amusait avant que je vienne l'aborder. Y a pas à dire les filles sont de sacrés belles menteuses quand même ! Je souris et garde mes mains bien au chaud sur le haut de ses cuisses tout en insistant pour qu'elle me cède. J'ai un pari à gagner et celui-ci je n'ai pas envie de le louper, j'ai une réputation à entretenir...
Et soudain alors que je n'y croyais plus, elle me demande de quoi je veux lui parler et pourquoi à elle en particulier. Je ne vais certainement pas lui dire que c'est uniquement parce que je n'ai pas trouvé mieux. Pas sûr que ça lui plaise. Un sourire plus charmeur étire alors mes lèvres.
- Parce que tu me plais beaucoup et ça depuis un moment. J'ai vraiment besoin de te parler mais en privé car là mes potes sont pas discrets. Alors tu viens ?
Je retire mes mains de ses cuisses et la regarde de façon à la faire céder. Mais au même moment un mouvement de foule suivit de sirène de police et du SAMU retentit dans la foire un peu plus loin. Je fronce les sourcils me demandant ce qu'il se passe puis profitant de l'incident, j'attrape la main de Lydia et la tire vers moi.
- Viens on va voir !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile (sondage)

Message par naji2807 »

Lydia Wicker


Franchement, je m'ennuyais un peu avant qu'il arrive, mais Warren n'est pas vraiment la distraction idéal.
Je suis quand même curieuse de savoir ce qui l'amène à me parler, qu'est ce qu'il me veut, et pourquoi il vient m'adresser la parole à moi?
Le sourire qu'il affiche me fait rosir légèrement, et je suis plutôt contente d'avoir la peau plus foncé que la moyenne, sinon ça se verrait tout de suite. Mais la suite accentue la couleur sur mes joues. Je lui plais? Pas sûr que ce soit vrai, sinon il serait venu me voir avant non? Et puis même si je lui plais vraiment, ce n'est pas parce que Warren a un physique agréable que je vais oublier toute la nervosité qu'il m'inspire.
J'hésite encore, me demandant ce que je vais lui répondre, mais un bruit de sirène retentit au loin et je tourne la tête dans la direction du bruit. Mon cerveau essaie de se rassurer avec des théories du style : c'est peut être un malaise dans un des manèges, ou quelqu'un qui aurait fait une crise de foie à cause d'un trop plein de sucrerie. Mais je ne suis pas sûre qu'il y aurait un tel boucan pour si peu de chose.
Pendant une seconde, j'avais presque oublié Warren, mais il me tire par la main vers la source des bruits.
Je ne me débat pas, à ou contraire je le suis, poussée par ma curiosité.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

June cri sous la surprise et sûrement de peur quand je les sépare et bloque Jake contre un mur. Elle me demande aussitôt ce que je fais mais la vision de leurs mains enlacées s'impose à moi et ne me calme pas. Après leur avoir craché mon désaccord et ma rage, Jake m'insulte et m'accuse d'avoir terrifié June. Mon regard s'ancre sur lui, mauvais, près à en découdre. Je lève le poing près à le frapper.
- Ferme ta gueule avant que je te démolisse.
Revoilà la brute que je suis et que j'ai toujours été mais June se met à parler et mon poing reste en suspend, cependant je ne lâche pas Jake du regard et le maintien fermement.
Elle me dit ce que je sais déjà, qu'il la raccompagnait mais ensuite sa voix se brise et chevrote pour parler d'un tueur. Je pivote la tête pour la regarder et à ce moment là mon cœur se serre en la voyant au bord des larmes. Mon poing se baisse lentement sans que je m'en rende vraiment compte mais je ne relâche toujours pas Jake. June me parle de Savannah qui a été poignardé, ce que j'ai vu tout à l'heure et que je n'ai pas compris. Bordel mais ce qu'est-ce que je fais ? Pourquoi je l 'accuse ? Elle serait rentrée seule que je l'aurais traité d’inconsciente, alors quoi ? Je reste pétrifié devant elle, ne sachant pas quoi dire, quoi lui répondre. Ma rage est pourtant toujours bien présente, c'est pourquoi je n'ai toujours pas relâcher Jake. June s'avance vers nous et je l'observe, son visage est si émacié, elle semble si fragile... Elle pose sa main frêle sur mon bras et me demande de relâcher Jake.
Un cours instant nos regards se perdent l'un dans l'autre et d'un geste brusque je relâche Jake pour pivoter sur moi même et serrer June dans mes bras. J’enfouis mon visage dans le sommet de son crâne et la serre tellement fort que je pourrais l'écraser sans difficulté. Je m'écarte ensuite pour lui prendre son visage dans mes mains et lui glisse alors d'une voix adoucit.
- Ne te fais pas raccompagner par un autre que moi....
Puis ma voix s'élève plus dur en direction de Jake, bien qu'il soit dans mon dos.
- Tu peux y aller, je prends la relève.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Smile (sondage)

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Fête foraine ǀ Virgin et Alexis


Heureusement que mon frère est là, avec moi. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est une partie de moi et je sais qu'il est toujours là pour moi malgré les moments passés, les bons comme les mauvais. A cet instant, je me moque qu'il n'apprécie pas ma relation avec Brad, qu'il m'en veuille. Tout ce qui m'importe, c'est qu'il soit à mes côtés. J'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il me rassure, j'ai besoin qu'il me prenne dans ses bras et me dise que ma meilleure amie va s'en sortir. J'ai besoin de tout ça sinon je ne tiendrai jamais.
Je ne comprends pas Virgin. Ses parents ne sont pas là, elle a sa sœur et son grand-père mais elle ne veut pas l'appeler. A sa place, j'aurais appeler tout de suite les membres de ma famille. Elle est en pleine détresse et moi aussi, et si mon frère n'était pas là, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Mais j'aurais eu besoin de parler à quelqu'un, de le prévenir, qu'on vienne me chercher. Je ne la comprends pas.
Mon frère prend la parole.
- Non, non, on ne va pas te laisser rentrer comme ça.
Alexis même avec ce qu'il arrive prend toujours soin des autres, il veut toujours les aider. Il est loin d'être égoïste. Je vois Virgin essuyer ses larmes comme je l'ai fait quelques minutes auparavant. Les sirènes s'éloignent et je ne veux pas rester ici. Je veux suivre l'ambulance et aller à l'hôpital pour retrouver Savannah. Il faut que je sache. Je ne dormirai pas, je ne le peux tout simplement pas.
Virgin commence à tourner les talons en s'excusant, et espère qu'elle ira bien. Elle n'a pas dit grand chose et je ne sais pas pourquoi mais je recommence à pleurer. Alexis la rattrape par la manche pour l'obliger à s'arrêter et lui réponds avec douceur :
- Ne dis pas de bêtises, tu ne peux pas rentrer seule, en pleine nuit alors que le tueur rôde toujours. Je vais appeler nos parents et ils te raccompagneront chez toi.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par fleur_de_saule »

Evénement prévu demain après-midi ou en début de soirée
Bonne nuit mes petits chéris :*
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile (événement prochainement)

Message par naji2807 »

Ok super :) j'ai hâte de voir ça ^^
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Smile (sondage)

Message par Eparm12 »

Lili


Image


Tyler.
Je reste prostré, immobile, les yeux exorbités, la mâchoire tombante, presque décrochée, raide comme un piquet, crispé de la tête aux pieds, incapable du moindre mouvement ou même de la moindre réflexion, comme si mon cerveau avait court-circuité, ou qu’on l’avait éteint en appuyant sur la touche Off d’une télécommande. C’est… C’est… C’est impossible. Strictement impossible. Tyler est mort. Du moins… Il l’était… Jusqu’à… Maintenant… Je me retiens de dégueuler les dernières con*eries que j’ai avalées, lorsqu’un bruit de pas désordonnés me ramène à la réalité, ce bruit résonnant dans ma boîte crânienne et frappant sur ses parois, me cognant et m’assommant à moitié, tandis qu’un bourdonnement, une sorte de grésillement retentit continuellement dans mes oreilles, ce qui me donne mal à la tête. Un début de migraine me prend pendant que je me fais violence afin de pivoter en direction du bruit provoqué, ayant juste le temps d’entrapercevoir Jared tourner les talons et se ruer hors de cette maudite pièce renfermant l’horreur incarnée, dont l’atmosphère étouffante et la tension anxiogène, à cran, m’étrangle, et j’essaie de respirer, je respire fort, c’est dur, je m’accroche, tous mes ressentis sont décuplés… Jared a raison, il me faut sortir de là avant que la toxicité de l’air ne m’empoisonne de manière irrémédiable, et ma conscience, qui s’est faite la malle, n’est pas vraiment revenue, il y a simplement un flash qui clignote tel un panneau de signalisation m’indiquant « Sors » par intermittence. Je n’ai que ça à l’esprit, sortir de là, me sortir de ce piège, de cette mascarade, car ça ne peut pas être réel, quand je sens quelque chose à mes pieds, près de mes jambes, jusqu’à ce que la masse se relève non sans difficulté, et avance et bouge dans cet endroit où on ne devrait pas être. C’est Eva. Elle est encore là. C’était ce qu’il me fallait pour définitivement me réveiller.
Aussitôt, mon corps se meut et je cours vers elle, avant de l’attraper par un poignet et de la tirer derrière moi, à ma suite, sans aucun ménagement, nous faisant quitter la pièce et nous précipitant hors de la Maison Hantée qu’est cette sordide attraction, qui est devenue une véritable maison hantée par le tueur de Lakewood. Je ne m’arrête pas, ne faiblis pas, pas question, je n’ai plus qu’un but, un ultime objectif en tête, nous sortir de là, comme mon néon et mon alarme mentaux le suggèrent, lorsque l’air libre me fouette brutalement le visage. On est dehors. Dehors. A l’extérieur. On s’engouffre dans la foule. Même une fois dehors, je ne m’arrête toujours pas et cours sans relâcher Eva, loin, nous éloignant de cette attraction de malheur. Tout d’un coup, estimant que la menace n’est plus un danger direct ni immédiat, je me stoppe net et fais volte-face, posant mes mains sur les joues d’Eva et l’inspectant brièvement, haletant, pressé :
-Eva, tu n’as rien ?!
Sans hésiter, je fais coulisser ma main la saisissant dans la sienne et l’attire à moi, l’entourant de mes bras. J’ai remarqué le piteux état de ses mains, mais je ne peux rien faire pour elle, alors je lui propose dans la foulée, mon débit de paroles étant élevé à cause du stress qui m’habite :
-Tes mains sont broyées, tu ferais mieux d’aller te faire rafistoler à l’hosto.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Smile (événement prochainement)

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Le vide...
C'est tout ce qui reste...
Plus rien...
Suis-je mort ?
Probablement...
Soudain, quelqu'un me touche et je me crispe de tout mon long, ça fait mal, trop mal. Dans un grand coup, je pousse cette masse qui me gène qui me fait mal, je la pousse violemment, loin pour ne plus qu'elle s'approche. Elle murmure des sons que je ne parviens pas à comprendre. Je ne veux pas qu'on s'approche de moi, je veux juste partir et oublier tout.
Sans que je m'en rende vraiment compte, mes pieds avancent tout seul, petit à petit, j'avance. Tout me parait loin, ailleurs, comme si je n'étais plus vraiment de ce monde. Je crois que je croise des gens qui se dirigent vers le bruit très lointain des sirènes, mais je me demande si ce n'est pas le fruit de mon imagination.
J'arrive enfin à ma voiture, parviens à mettre la clé dans le contact et partir loin d'ici...
Le vide est d'autant plus présent dans les ténèbres de la nuit.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par fleur_de_saule »

Dimanche 29 novembre 2015 ~ Hopital Saint Jones ~ 11H30


Image


"C'est une effroyable nouvelle qui s'abat sur la petite ville de Lakewood. Après une série de meurtres sanglants qui a sévit pendant plusieurs semaines, le tueur a enfin été appréhendé. Il s'agirait du lycéen Tyler O'Neill, âgé de 18 ans retrouvé mort dans une attraction, lors de la fête forraine. Avant d'être retrouver mort, le lycéen aurait sauvagement poignardée une lycéenne. Ses jours ne sont plus comptés et une enquête de police a été ouverte ainsi qu'une cellule de soutien pour les familles et lycéens.
Nos pensées vont aux familles des victimes. Nous retrouvons notre envoyé spécial en face de l'hôpital Saint Jones... "




Vous pouvez faire ce que vous voulez, comme rendre visite à Savannah à l’hôpital, pleurer toutes les larmes de votre corps après la mort de Ty ou tout simplement vous acharner à vous demander, mais comment est-il mort ? Était-ce bien lui derrière ces meurtres ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Smile (événement prochainement)

Message par naji2807 »

Amnesia et Horange, je vous propose que Jake se soit juste cassé, fatigué de toute cette histoire, et se rendant bien compte que June n'était pas en danger avec Gally :)

Et Amne pour Lydia, bah je te propose qu'ils se soient simplement séparé en atteignant la foule de badauds :)

Dites moi si ça vous convient? :)
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par Eparm12 »

@Morgane : Je te laisse le soin de me préciser la réaction d'Eva quand tu le voudras ; peu importe ce qu'Eva aura choisi de faire, de rentrer chez elle ou d'aller à l'hôpital, en tout cas, Lili l'y aura accompagnée. ;)

Et si quelqu'un veut RP, je suis là. Je ne suis pas très présente en ce moment, car je suis en plein concours blanc, mais c'est bientôt les vacances, et j'y serai davantage régulière. ^^
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


Je sors de la voiture en me précipitant, je suis inquiet, j'ai eu l'info de Sienna que Savannah a été poignardé hier par le tueur. Elle m'a appelé ce matin me disant le numéro de sa chambre et toutes les infos nécessaires. J'ai pris des cafés en route, j'espère que ça va lui remonter le moral.
Je cours dans les couloirs de l'hopital et me fait engu**ler, mais je m'en fiche je veux voir Savannah j'espère qu'elle va bien.
J'arrive devant sa chambre et hésite un instant avant de toquer, et si elle ne pouvait pas répondre, et si elle est dans le coma ? Et si j'arrive trop tard ?
Non, Liam ressaisis-toi !
Je prends mon courage à deux mains et frappe doucement mais suffisamment fort pour qu'elle entende.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Dead Calm

Message par Yumeko »

Sienna Campbell
..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ
16 ans ǀ 160 cm ǀ Lycéenne ǀ Hôpital ǀ Savannah puis seule


J'ai vécu la pire nuit de ma vie, je n'ai pas dormi, je ne suis pas rentrée chez moi. J'étais entourée par mon frère, mes parents, les parents de Savannah et son petit frère. Nous avons attendu des heures pendant que ma meilleure amie était entre la vie et la mort. Elle était en salle d'opération pendant ce temps. Puis le chirurgien est enfin sorti du bloc opératoire et il s'est dirigé vers nous. Ses parents se sont levés en premier comme un seul homme. Son petit frère s'était endormi miraculeusement, je ne sais comment. Moi, j'étais blottie dans les bras de mon frère, ma mère de mon côté et mon père, du côté de mon frère. Et la nouvelle est tombée. L'opération s'est bien passée et Savannah était sortie d'affaire. C'est ce qui m'a soulagé et je me suis sentie autorisée à pleurer de soulagement, d'évacuer tout ce que je n'avais pu faire depuis toutes ces heures. Ils l'ont installé en soin intensif. Seule la famille fut autorisée à la voir au début. Mais je ne voulais pas rentrer à la maison sans la voir au moins une fois. Ma mère resta avec moi, tandis que mon père et mon frère rentrèrent à la maison. Nous restâmes plusieurs heures avant d'avoir plus de nouvelles de la part de sa famille. Savannah venait enfin d'ouvrir les yeux bien qu'elle soit très fatiguée et sous calmant. Puis je pus enfin rentrer dans sa chambre et je la vis dans le lit avec toutes ces perfusions et où j'entendis le bip régulier de la machine. Je voulais la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi mais j'avais peur de lui faire mal et de rouvrir sa blessure. Je m'approchais d'elle en éclatant en sanglot une nouvelle fois et je lui pris la main que je serrai dans la mienne. Je ne l'avais jamais vu si vulnérable et si fragile. Je discutai beaucoup, elle parla peu, mais elle m'écouta longtemps avant de s'endormir. Je sortis de la chambre et passai un premier appel à mon frère pour lui donner quelques nouvelles de Savannah. On resta quelques minutes avant de raccrocher. Je voulais passer un second appel à Liam. Je ne sais pas s'il était au courant mais je lui explique la situation et lui donne des nouvelles. Il était très inquiet alors je lui ai confirmé que les visites sont autorisées et lui donne le numéro de la chambre s'il souhaite la voir. Ses parents ne sont pas contre qu'elle reçoive la visite de ses proches. Quand je raccroche ma mère me demande si je veux rentrer ou rester et je lui avoue que je souhaite encore rester mais que j'appellerai dès que je voudrais rentrer. Elle m'embrasse et rentre pendant que je retourne dans la chambre. Elle dort encore et je discute un peu avec sa mère avant qu'elle n'aille se chercher un café pendant que je reste dans la chambre. Quand quelqu'un frappe à la porte, je la vois ouvrir les yeux et je me rends jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Je tombe sur Liam avec deux gobelets dans les mains.
- Tu peux entrer, elle vient de rouvrir les yeux. Ça lui fera plaisir de te voir.
Je le laisse entrer dans la pièce et referme derrière lui pour les laisser tous les deux. Puis je m'assois sur un siège dans le couloir et décide de passer un dernier appel. Brad. J'appuie sur son nom dans le répertoire et espère qu'il me répondra.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

Yum, je me suis permise de dire qu'eva passe foir son amie ^^

Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A la fête foraine × Avec Lior et Jared ×

Image
Image
Image


Je suis piégée dans un cauchemar éveillé et je n'arrive plus a en sortir.
Trop de mort ! TROP !
Mes mains temblent toujours autant.
Jared me pousse violemment et je retombe sur le sol. Je m'assois aux pieds de Lior. Il n'est plus une menace pour moi, apres ce que je viens de voir...
Il m'attrape le bras et on see met a courir, moi toujours en pleurs. Lui, toujours autant troublé.
On cours, et cours, et tout le monde remarque le sang sur mes vêtements et sur moes mains. Il s'arrete et m'inspecte.
- Non, je n'ai rien. Mais il va falloir voir une psychologue.

Je me remets a sangloter lentement, il prend mes mains et je pars les soigner avec lui dans l'hopital le plus proche.
Puis, j'ai passé la soirée abec lui. Ne le craignans plus. Je pleurais juste dans ses bras.

***

Je n'ai pas réussi a dormir de la nuit. J'ai hurler ma douleur, pleurer et encore pleurer.
Ma tante est arrivé dans ma chambre, ma donner un calmant et m'a dit que j'avais de la fievre.
Je me suis levé, j'ai vomi et j'ai decider de sortir de la maison.
J'avais juste besoin de prendre l'air.
Il fallait que j'aille voir Savannah. Pour une fois, je 'ai pas fait attention a mon physique, mais je savais très bien que je devais faire de la peine. Des cernes noires comme du mascara étaient sans doute présente sous mes yeux. Mes cheveux mêlé. Mon teint pâle de malade. Mes yeux rouges et gonflés.
Je n'ai meme pas pris la peine de me maquiller et de m'habiller bien. J'ai juste enfilé un jogging nike et le prmeier aphaut qui me passait sous la main.
Ma tante m'emmène vers l'hopital ou elle se trouve (Savannah) et je trouve sa chambre). Je toque avec mon coudes. Car mes mains sont en effet cassés. J'ai l'air d'une tarrée.
Je souffle d'une voix rauque et affaiblie a cause de mes pleurs :
- Je peux.. entrer ?
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


C'est Sienna qui vient m'ouvrir, elle me dit deux trois mots avant de me laisser seul avec Savannah. J'aurais aimé lui dire quelque chose, trouver les mots mais je ne sais pas quoi lui dire et à bout de souffle. Elle part et j'avance dans la chambre, une chambre banale d'hopital, stérile et froide. D'un côté, tant mieux pour moi, mais je n'ai jamais passé de longues heures à attendre que quelqu'un se réveille, mes parents sont décédés sur le coup...
Je tourne la tête et la vois, puis je sens des larmes couler sur mes joues. La voir comme ça me fait tellement mal, la voir aussi faible, aussi alitée, ça me détruit. Ma Savannah est courageuse, souriante et pleine de vie. Ce n'est pas cette petite chose fragile qui peine à garder les yeux ouverts. Je pose mes cafés sur la table et viens m'asseoir dans le fauteuil à côté d'elle et la regarde tout en pleurant silencieusement.
J'ai eu tellement peur !
J'aurais dû être là pour la protéger, après ce que j'ai fait à Tyler, j'aurais dû prendre le couteau pas une innocente.
Je suis désolé... Tellement désolé... C'est de ma faute... Tu sais cette nuit là, j'ai fais quelque chose de terrible...
Soudain, j'entends une voix, essuie mes larmes et me tais avant de me redresser, c'est pas le moment de faiblir.
Tu étais à deux doigts de balancer toute la vérité alors que tu t'étais juré d'emmener ce secret dans ta tombe.
Je me lève et vais ouvrir la porte et vois une fille que je ne connais pas devant la porte. Sûrement une amie de Savannah que je ne connais pas ou quelqu'un de sa famille. Je remarque qu'elle est blessée avant de la laisser entrer.
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par fleur_de_saule »

Image
Image
Image
Image


J'ai roulé durant trois heures, et ce n'était pas assez, j'aurais aimé rouler encore plus. Ne jamais m'arrêter, j'ai fuis le plus loin possible, je voulais m'échapper de Lakewood pendant un instant. J'ai roulé jusqu'à Twin Peaks, un village isolé auprès de chutes d'eau. Dans un petit chalet au bord du lac, j'y ai passé mes premières vacances avec Tyler et ses parents.
C'est un des meilleurs souvenirs de toute ma vie. J'avais appris à pêcher, je m'étais baigné pour la première fois dans un lac, j'avais fais un barbecue, nous avions passer des soirées au coin du feu à boire du chocolat chaud avec de la chantilly et des marshmallows.
Je me garais devant le chalet et me dirigeais vers la terrasse en bois, je m'asseyais dans la chaise à bascule taillée et allumait une clope m'entourant du plaid que j'ai dans ma voiture.
J'y ai passé toute la nuit ne pouvant pas dormir, j'ai regardé les étoiles me remémorrant les paroles de mon meilleur ami :
"Tu vois Jared, il y a 300 milliards d'étoiles dans le ciel et je veux être le premier à voyager vers elles et je veux y aller avec toi"
C'était un rêve stupide de gamins, mais depuis cette nuit là, nous nous considérions plus comme des frères qu'autre chose. Je suis sûr qu'il l'a oublié mais moi non, j'ai toujours l'espoir qu'un jour je réaliserais son rêve de gosse.
Maintenant mon frère n'est plus de ce monde et j'ai vu son corps. Je me rends compte que j'avais gardé espoir que ce que j'ai vu à sa soirée n'était que le fruit de mon imagination, que Ty se planquait pour nous jouer des tours ou parce que justement le tueur le ciblait.
Maintenant je sais que mon frère n'est plus...
Des larmes coulent sur mes joues et je me recroqueville dans mon siège attendant que mon meilleur ami vient se foutre de ma gu**le en me disant que tout ceci n'est qu'une grosse conn**ie
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Dead Calm

Message par Yumeko »

pas de souci ;)
J'ai Alexis de dispo, si ça intéresse quelqu'un :)

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Hôpital ǀ Liam et Eva


J'ouvre les yeux, une nouvelle fois. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi cette fois-ci, j'ai continuellement envie de dormir et j'ai l'impression d'être dans du coton. Je ne ressens pas la douleur. C'est étrange et c'est agréable. Je ne ressens pas grand chose à vrai dire. Je me sens légère, détachée de tout comme si je ne réalisais pas ce qu'il m'arrive. Je ne me souviens pas de tout sauf que j'ai failli mourir. J'ai vu ma famille, mes parents, mon petit frère. Ils étaient inquiets, je le voyais dans leurs yeux. Puis j'ai vu ma meilleure amie, Sienna. Elle a éclaté en sanglot lorsqu'elle m'a vu et elle m'a serré la main très fort. Enfin j'imagine mais je ne sentais toujours pas grand chose. Elle a beaucoup parlé et je l'écoutais tout en me sentant détachée par ce qu'elle me disait. Elle m'a dit combien elle avait eu peur pour moi et qu'elle était soulagée de me voir. Elle m'a raconté ses vacances dans les Hampton et je ne réalise toujours pas qu'elle sorte avec Brad. J'ai pas dit grand chose...
Sienna disparaît de mon champ de vision, et quelques secondes plus tard, je vois apparaître Liam. Il porte deux gobelets en carton en s'avançant vers moi. Puis, lui aussi, se met à pleurer comme Sienna l'avait fait la première fois en entrant. Je dois faire cet effet sur tout le monde. D'habitude, je ne fais pas pleurer les gens. Il pose les deux cafés et s'assois sur le fauteuil à côté de mon lit. Je l'observe en silence jusqu'à ce qu'il commence à parler pour s'excuser plusieurs fois, dire que c'est de sa faute, qu'il aurait fait quelque chose de terrible... Je ne comprends pas de quoi il parle, qu'aurait-il fait de si terrible ?
- De quoi tu parles ? demandé-je d'une voix faible.
Mais j'entends une voix féminine, une voix que je connais bien et on frappe à la porte. Liam ne me répond pas et se lève pour aller jusqu'à la porte et ouvrir.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A l'hôpital × Avec Savannah et Liam ×

Image
Image
Image


Un garçon vient m'ouvrir. Il pleure lui aussi et de savoir le fait qu'il souffre (alors que je ne le connais pas) me fait a mon tour pleurer.
La douleur me transperce a nouveau le coeur.
Je m'approche en titubant lentement, le visage plein de tristesse.
Je la voie, elle me fait de la peine (même si elle semble beaucoup moins touché que moi, souffrante en quelques sortes, vu son etait normal, le mien d'une fille qui revient d'un enterrement). Mes mains tremenle et je ne manque pas de tomber a la renverse. Tyler l'a poignarder, et apres, j'ai suivi Tyler et je l'ai vu mort. Je me mets a pleurer de plus en plus fort.
Je lui murmure a travers mes larmes :
- Est ce que ça va ?
Je lui montre mes poings recouverts de bandages énormes et lui dit :
- J'aimerais de prendre dans mes bras mais je ne peux pas. Je tente la plaisanterie, mais je me sens mal a l'aide, tendue.
Je regarde le garçon. Il a l'air d'avoir souffert aussi.
- J'aimerais oublier ce que j'ai vu hier soir... Et je suis... désolée.. Mes sanglots augmentent et je parle de moins en moins fort. Tellement désolée de ne pas être venue a tes cotés hier soir.
Je ne sais pas si elle a appris ce qu'il s'est passé après.
- Cétait... lui. Depuis le début...
fleur_de_saule

Profil sur Booknode

Messages : 3588
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:45 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par fleur_de_saule »

Si quelqu'un veut rp' j'ai Lana ^^

Image
Image
Image
Image


Savannah me demande de quoi je parle et je baisse la tête honteux, je n'aurais jamais dû parler. Le chagrin, m'emporte et me fait dire des conn**ies enfin pas totalement, mais je n'aurais jamais dû lui en parler.
Je laisse planer, j'espère que elle est tellement défoncée par la morphine qu'elle ne me reparlera pas de ça...
La fille entre et se met à pleurer, je la regarde et me demande si Savannah a vraiment besoin de ça mais bon je ne suis pas le mieux placer pour dire ça.
Elle commence à demander à Savannah comment elle va, je les laisse discuter pour l'instant il vaut mieux que je me taise.
Elle parle d'hier soir et je me demande ce qu'il s'est vraiment passé, mais il ne vaut mieux pas poser de questions. Ca ferait remonter de mauvais souvenirs, si j'ai bien compris les infos, ce serait Tyler derrière tout ça, il y a des choses qui ne collent pas pourtant... Je me demande comment Jared réagit à tous ça...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Smile (événement prochainement)

Message par Amnesia-x »

naji2807 a écrit :Amnesia et Horange, je vous propose que Jake se soit juste cassé, fatigué de toute cette histoire, et se rendant bien compte que June n'était pas en danger avec Gally :)

Et Amne pour Lydia, bah je te propose qu'ils se soient simplement séparé en atteignant la foule de badauds :)

Dites moi si ça vous convient? :)
Ok Naji pour Jake, par contre pour Gally moi aussi faudra que je vois avec Horange, ce qu'ils auront fait après le départ de ton perso ^^
Et pour Warren, je le vois bien tellement excité par les événements qu'il aura complètement lâché Lydia du coup elle aura profité pour se barrer aussi ou du moins pour ne pas rester auprès de lui.
D'ailleurs je vais faire en sorte que Warren et Brad qui étaient présent sur les lieux ont passé la nuit au poste de police afin d'être interrogés vu les événements surtout si on a découvert le corps de Tyler.

Voilou donc je vais mettre en place mes persos comme à chaque événement ;) et certains vont pleurer tout leurs larmes de leur corps pour le décès de Ty' ;p
Fleur j'adore ton premier gif avec Liam qui fonce à la vitesse de la lumière ! ;p il a dû tout renverser sur son passage ! excellent ! ^^

Bon allez je m' y mets !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par naji2807 »

Ok super :) Bon bah du coup si quelqu'un veut rp, j'ai Jake et Lydia de dispo :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

☠ Mad Hatter☠


☠Men lie when they say they hate blood ☠


Image
Image
Image


Moi c'est Amy Angel.
Seulement, le peu de personne que je fréquente m'appelle juste Am. D'ailleurs, je tenais à dire que Amy ne se dit pas A-my mais Ay-my ! Parce que ça c'est casse-c*uille à la longue que l'on écorche aussi vulgairement mon nom !
J'ai 17 ans, mais bientôt 18. Hé, ouais, le temps passe vite. Mes parents me rappellent souvent que désormais je grandit trop vite, peut-être même beaucoup trop... Contrairement à certaines, mon âge ne me dérange absolument pas, et je suis même contente d'être arriver à l'âge où l'on fou sa p*tain de vie en l'air.
Je fume, je bois, je couche, je me mutile, je me drogue et je suis vulgaire.
J'ai déjà une réputation bien construise.

Hé ouais, chéri, je ne suis pas la parfaite fille d'à côté, je suis juste Amy Angel.


Image
Image
Image

☠ Histoire ☠


J'ai toujours vécu ici, à Lakewood.
Née d'une famille de sain, de chrétien, j'ai toujours été le vilain petit canard de ma famille. En même temps, quand on a cinq sœurs, qui vont toutes a la messe pour prier, il en faut bien une qui a toujours détesté ça, non ?
Yep, nous étions une famille nombreuse. Trop a mon goût.
Toutes mes sœurs étaient le parfait exemple, de bonnes notes, elles ne s'énervaient jamais, ne disaient jamais de jurons, avaient toujours le sourire.
Quelle horreur.
J'étais tout le contraire, je faisais des conneries en cours, jusqu'à en etre viré, je sechait, j'etais souvent en colère, et je detestait absolument tout.
À part les films d'horreur.
Et quand je rentrais le soir de l'école, je retrouvais ma mère le téléphone a la main, répétant les paroles : ''Oui, cela ne se reproduira plus, je m'en changerais'' , avec sa mine faussement sévère a s'en taper des barres de rire.
Elle raccrochait et me faisait la morale, comme chaque soir.
Et puis au bout s'un moment, j'étais saoulé de ce genre de conneries, je voulais faire plus graver...
Parfois, ma mère achetait des rasoirs pour mon père.
Une fois, lorsque j'étais beaucoup plus petite, j'en avais passé un sur ma langue. Évidemment, le sang avait coulé à flots, et j'avais toujours été terrorisée par les rasoirs.
Ce jour-là, je ne savais pas quoi faire pour rendre ma mère folle, alors j'ai décidé de passer à nouveau le rasoir sur le dos de ma main. J'ai poussé un cri de douleur. Et j'ai été obnubilé par cette couleur envoûtante.
Le sang. Je n'avais que 8 ans ont ce moment-là, dire que ce fut la toute première fois que je voyais autant de sang, sur mes mains. Quand mon père est venue me demander ce qu'il se passait, il a littéralement fait une crise cardiaque. Je ne mens pas, vous auriez dû voir sa tête terrorisée et la mienne.
Il m'a demandé d'arrêter ça, j'ai rigole et j'ai dit non.
Mes sœurs m'ont depuis ce jour évité. Elles me lançaient des regards de travers.
J'ai continué à me mutiler, en espérant un jour, me vider de mon sang. Mais ce jour n'est jamais arrivé.
Alors j'ai essayé une nouvelle technique de souffrance. J'ai essayé de me pendre, de me noyer.
Ca n'a jamais marché.
À l'âge de 13 ans, j'ai commencé à fumer de la drogue. Je buvais aussi de l'alcool fort.
Ce n'est pas le pire, mais je n'entrerais pas dans les détails.
Ce que je faisais, c'était horrible.
Ça m'a plongé dans une dépression. Mon appel de détresse, coincé entre les quatre murs de mon esprit. Il ne pouvait pas sortir, je ne voulais pas qu'il sorte. J'avais une réputation et interdiction de la gâchée en hurlant "help".
Et a chaque fois que ça m'arrivait, je multipliai les cicatrices par 10, et les appels a l'aide par 100. Le lendemain, matin, je souriais, comme si rien de tout ça m'était arrivé.
Aujourd'hui, j'ai 17 ans, et je suis toujours cette fille dépressive, qui pleure chaque soir et qui fait la fière le matin.
J'étais suicidaire, et je le suis toujours.


Image
Image
Image

☠ Secrets ☠


J'ai des secrets, de toute façon, qui n'en a pas, nous sommes dans un lycée non?
Tout d'abord, je déteste paraître pour la fille facile. C'est vrai, j'ai horreur que tout le monde vienne m'accoster juste pour ça. Parce que, d'ordinaire, tout le monde me regarde de travers, par contre quand ça parle de... Là, il y en à des volontaires. Et vous n'imaginez certainement pas le nombre de personne que j'ai vu passé dans ma chambre. Des personnes pas toutes cools.
Mais je dois fermer ma p*tain de gu*ule et faire ce que les autres veulent.
Mon deuxième secret concerne Tyler. Il était venu me "tester" et je m'étais droguée, j'ai lâché deux trois trucs que je ne devais pas dire, comme ce que je vous ai raconté juste avant. Et il m'a menacé de le raconter a tout le monde.
À moins de faire des trucs qui ont fait souffrir à peu près toutes mes amies (et je n'en avais pas beaucoup.)...
Et quand j'ai appris qu'il était mort, j'étais tellement contente !


Image
Image
Image

☠ Caractère ☠


Dépressive.
Je suis seule, je ne parle pas, je me demande souvent "pourquoi moi ?". Même si au fond, je connais bien la réponse. Parce que c'est moi qui suis la mauvaise fille de ma famille, renié et détesté par mes sœurs.
Parfois, j'ai honte, honte d'avoir commencé tout ça, et je me demande si j'aurais pu changer. Je me sens sale, j'ai peur du monde qui m'entoure et pourtant, je fais la fière pour cacher mes faiblesses.
Au fond, je regrette. J'ai mal au cœur chaque fois que je le fais.
Mais je ne regrette absolument pas le fait d'essayer de me tuer, parce que c'est un peu comme si ça me sauvait de la vérité, lorsque mon sang coule sur le parquet de ma chambre, j'ai l'impression que toutes les saletés de mon corps s'échappe. Et le soir, elle revient et mon maquillage coule. Le matin, je recommence cette mascarade.
Et je crie " A l'aide" entre les murs de mon esprit vide.
Je suis intelligente, je sais beaucoup de choses. Mais j'aimerais le cacher.
Je fais des remarques, je suis provocatrice, et le pire, c'est que je ne le fait pas exprès. Je suis très très grande gu*ule ! Je ne laisse jamais des occasions passer et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Et puis, je peux être très calme aussi, à lire des livres. Ca m'arrive de sourire, de blaguer avec mes amies, mais je n'en ai plus, alors je reste seule.
J'ai appris à deux ou trois personnes comment se mutiler, car j'aime la sensation que cela fait de se faire mal. Je suis peu-être masochiste, au fond.
En bref, je suis sympa, suicidaire et dépressive.
Je me déteste.


Image
ImageImage
Image

☠ Liens ☠


/JE CHERCHE DES LIENS ^^/

Liam, je sais très bien ce que je vais vous dire sur lui.
Mais avant, je vais vous dire comment on s'est rencontré.
Il était venu chez ses grands-parents en vacances pour la première fois, et je ne le connaissais pas encore. Je tentais déjà de me suicider depuis une belle lurette. Ce jour-là, j'ai sauté dans l'eau et je me suis laissé couler. Il a sauté dans l'eau pour me sauver. Si il n'avait pas éte là, je crois que je ne serais plus là. Ou alors je n'arriverais plus à parler. Il m'a sauvé.
Je fais genre que je lui en veux. Surtout depuis que ses parents sont morts, mais en vrai, je le remercie et j'ai du respect envers lui. Je crois même que je l'aime... Mais ça fait partie de mes secrets.

Warren est le mec le plus c*n de la terre. Malgré ça, j'adore être avec lui, le défier.
On se jette des défis, il m'accompagne dans mes conneries. Enfin, quand il n'est pas avec Léo.
Bah, il fallait bien qu'il se trouve une fille qui l'a remplacerait, durant sa cure, non ?
Il me pousse toujours plus loin dans les défis.
Par contre, je sais que si jamais, je suis dans une phase ou je ne suis pas bien du tout, comme souvent, je ne dois pas aller le voir, il ne m'aiderait pas. Il me laisserait tomber au fond du gouffre. Pas comme Liam, par exemple.


Image
ImageImage
Image

☠ Physique ☠


Je suis brune, je mesure 1m73 et je pèse 54 kg. J'ai les yeux verts.
Suis-je obligé de mentionner que je suis "gothique" ?
J'ai des cicatrices tout le long de mes bras, aussi sur mes cuisses.
À vous de décider si je suis laide, ou belle.
À priori, je dois être belle, vu toutes les personnes qui vienne me voir.


Image
ImageImage
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par MorganeP79 le mer. 25 juil., 2018 1:09 am, modifié 3 fois.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

Voila ma pj surprise (a part pour Fleur ^^). Je suis preneuse pour les liens ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par naji2807 »

Si quelqu'un souhaite croiser Jake, il se balade avec sa mère :)

Jake Miller


Image


Franchement, quelle soirée, j'aurai mieux fait de rester tranquille chez moi, ça m'apprendra à vouloir sortir alors que je devrais juste rester à m'occuper de ma mère. Heureusement, celle-ci dormait encore quand je suis rentré hier soir, après avoir laisser June avec Gally. Ce mec a un sérieux problème de jalousie, moi je voulais juste bien faire, je n'allais quand même pas la laisser rentrer toute seule après le choc qu'elle avait vécu! Et lui il me tombe dessus alors que je ne me suis même pas encore correctement remis des coups que m'a porté Jared. June est gentille, mais pas sûr que je lui adresse de nouveau la parole, en tous cas, pas dans les jours qui arrivent, je ne veux pas risquer de me prendre la raclée que j'ai déjà failli recevoir hier.
C'est en regardant les infos, devant mon petit déjeuner, à table avec ma mère, et encore un peu endormi, que j'ai appris tout ce que j'avais loupé après avoir quitté la fête forraine. J'ai oscillé entre soulagement et pitié, mais au final, la mort de Tyler ne m'attriste pas vraiment. En fait, j'ai juste pensé à ses proches qui devaient être terriblement abattus, comme je l'ai été à la mort de mon père, et c'est pour eux que j'éprouve de la pitié. Mais je ne connaissais pas assez Tyler, et le peu que je connaissais de lui ne m'aidait pas vraiment à l'apprécier, donc non, sa mort n'est pas une grande perte, en tous cas pas pour moi. Par contre je suis soulagé que la fille qui avait été poignardé s'en soit sortie, pour le coup sa mort m'aurait peut être fait un choc, vu que j'ai vu la scène de mes propres yeux.
Par contre, j'ai eu un petit doute quand ils ont dit que le tueur était Tyler. En fait, ce qui me fait douter c'est surtout que si c'était effectivement Tyler qui faisait tous ça, alors qui a tué Tyler? Non parce qu'il n'est pas mort d'un cancer apparemment, donc quelqu'un l'a forcément tué, non? Alors soit il y a deux tueurs, d'abord Tyler, puis le tueur de Tyler. Soit il n'y a qu'un seul tueur depuis le début, et ce n'est pas Tyler, mais dans ce cas là, qui c'est?
Non, ça suffit Jake, on s'arrête pour les théories macabres, sinon c'est sûr, je vais commencer à penser comme ma mère, que le monde est rempli d'hommes en noir, et qu'ils veulent tous notre mort. Alors stop, on essaie de reprendre une vie normale, si les médias disent que Tyler était l'agresseur de la fille, ils ont sûrement raison, pas besoin d'aller chercher plus loin.
En plus aujourd'hui, j'avais promis à ma mère de passer du temps avec elle, et si je commence à gamberger, elle va s'en rendre compte et se mettre à stresser. Je pense que ça lui fera du bien de sortir un peu, bien sûr pas trop loin, et surtout, pas dans un endroit trop fréquenté. En fait, je pense qu'on va juste faire un petit tour du quartier, histoire qu'elle prenne l'air, parce que clairement, rester enfermée dans cette maison ne va qu'accentuer sa folie. Et puis depuis quelques jours, elle a l'air d'aller mieux, elle a moins de délire, et elle a l'air un peu plus lucide, alors on va peut être pouvoir passer une journée agréable, comme quand mon père était encore là.
- Jake, je suis prête.
- Ok, j'arrive.
Je remets le même sweat qu'hier, au moins il me permets de cacher la plupart de mes bleus et blessures, et puis il tient chaud. Quand j'arrive devant la porte d'entrée, j'ai le plaisir de la trouver habiller correctement, chaudement, et surtout, sans accessoires étranges qu'il lui ait déjà arrivé de trimbaler pour, dit-elle, "éloigner les hommes en noirs".
Finalement, ça sera peut être une bonne journée, un bon dimanche, tranquille avec ma mère, sans problème. Une belle journée, oui, c'est certain.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: † Scream † Dead Calm

Message par Yumeko »

------» Savannah Kane «------
๑~*•~☆~๑~*•~☆~
17 ans І 161 cm І Lycéenne І Hôpital ǀ Liam et Eva


La voix de la fille est en réalité celle d'Eva qui apparaît dans mon champ de vision, quelques secondes plus tard... du moins je le crois. Je ne sais pas trop. Je perds un peu la notion du temps, je dois dire. Eva n'est pas dans un meilleur état que ma famille, Sienna et Liam. Je ne provoque que des larmes et de la tristesse en me voyant. Il faudrait qu'on m'amène un miroir pour voir dans quel état je suis. Et ça ne doit pas être joli. Du coin de l'œil, je vois ses deux mains bandées. Que lui est-il arrivé ? J'ai dû mal à comprendre ce qu'elle me dit à travers ses larmes mais je finis par deviner qu'elle me demande si ça va...
- Je ne sais pas, avoué-je avec honnêteté.
Je ne sais pas, je ne ressens pas grand chose et je ne sens pas grand chose, non plus. Je suis dans du coton, complètement dans le coltard. J'ai même un peu de mal à réfléchir à ce qu'il vient de m'arriver. Il n'y a qu'une seule chose que je sais, je suis vivante. Sauf si tout ceci est un rêve... je suis peut-être dans le coma.
Elle me montre ses mains recouvertes par des bandages et m'avoue qu'elle ne peut pas me prendre dans ses bras.
- Moi, non plus, je ne suis pas très en forme.
Je crois que je venais de faire de l'humour, la morphine devait bien aider à mon état. Tout le monde s'excuse de mon état mais personne dans cette pièce n'est responsable. A quoi bon s'excuser ? Et ça ne sert à rien.
- Arrêtez de vous excusez, vous n'êtes pas responsables, dis-je en regardant tour à tour Eva et Liam, ma réponse s'adressant à eux deux. Je suis vivante, non ?
Je ne comprends pas ce qu'elle raconte... personne ne m'a rien dit. Pas ma famille, pas ma meilleure amie.
- Qui ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Tournez Manège

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

J'ai toujours en charge ma petite sœur puisque mes parents sont au restaurant qui ouvre midi et soir, c'est ça ou on met la clé sous la porte. Mes parents y passent tout leur temps. J'ai comme l'impression qu'ils n'ont plus de vie et pourtant ils ne se plaignent jamais. Ils bossent toujours avec le sourire mais je sais qu'au fond d'eux ils ne souhaitent pas que je prenne la relève. Ils me poussent à faire des études pour que je réussisse à décrocher un bon job moins harassant que le leur.
Je les aide souvent, le week-end principalement, mais ces derniers temps ils ont embauché un gars afin de m'éloigner un peu de cette tâche qui n'est pourtant pas une corvée pour moi puisque je les aide avec plaisir. C'est un devoir pour moi de rendre à mes parents ce qu'ils nous offrent dans la vie.
Maman m'a dit qu'elle préférait que je garde Jiyeon à la maison, qu'elle est plus sage ainsi et qu'elle leur cause moins de tourment alors quelque part je me dis que je leur service de cette façon là aussi.
Hier soir nous étions à la fête foraine avec Yugyeom et Suga qui nous avait ramené des « yakgwa » ainsi que des petits gateaux de riz. Ces derniers ont tous été mangé pendant la soirée, enfin surtout par Jiyeon et Yugyeom. J'ai seulement pu garder de côté les gâteaux coréen pour les donner à mes parents comme Suga me les avait présenté. Mes parents ont été très touché par ce geste et ont décidé d'inviter prochainement la famille de Suga à dîner à la maison.
Nous avons dû écourter notre soirée à cause d'un incident. Un déséquilibré se serait mis en tête d'attaquer des gens à la foire et l'une de nos camarades du lycée aurait été grièvement blessée à l'arme blanche. Savannah a été immédiatement prise en charge par le samu que nous avons vu passé devant nous, impuissant et nous demandant ce qui avait bien pu se passer. Au début on croyait que quelqu'un avait fait un malaise ou s'était blessé sur l'un des manèges mais quand les sirènes de la police se sont mises à hurler tout en rappliquant plusieurs véhicules, nous avons vite compris que quelque chose de bien plus grave était arrivé. La police s'est emparé des lieux, éloignant la population de l'incident, c'est à dire au palais des glaces. C'est là qu'on a commencé à entendre des rumeurs comme quoi une jeune fille avait été sauvagement poignardée puis emmenée à l'hôpital ne sachant pas si elle pourrait être sauvée. La police est intervenue et a demandé aux forains de fermer la fête dans l'immédiat et ont sollicité les gens pour qu'ils rentrent chez eux après en avoir interrogé certains. Le prénom de Savannah a circulé comme d'autres, Jared, Sienna et son frère, Eva et Lior...
Ne voulant pas exposer plus longtemps ma petite sœur à cette tragédie, j'ai demandé à mes potes de rentrer. Ceux-ci ont insisté pour nous raccompagner avant de rentrer à leur tour chez eux.
J'ai eu beaucoup de mal à faire dormir Jiyeon qui me posait plein de questions dont je n'avais pas de réponse et encore moins à donner à une petite fille de 6 ans. Quand enfin elle s'est endormie, mes parents sont rentrés plus vite que prévu ayant eu vent de ce qui s'était passé. Ils m'ont questionné à leur tour mais je n'avais pas grand chose à leur dire, juste qu'une fille avait été blessée et que visiblement des élèves étaient partis en chasse pour stopper le cinglé qui avait fait ça. J'ai pu me coucher à la suite de ce second interrogatoire, j'avais pris bien avant des nouvelles de mes potes pour m'assurer qu'ils étaient bien rentrés chez eux. La fatigue et le stresse de la soirée a finit par eu raison de moi et je me suis endormi jusqu'au petit matin quand ma mère est venue toquer dans ma chambre à 9H pour me dire qu'ils partaient bosser avec mon père et que je devais garder Jiyeon qui dormait encore.
Je me suis levé, douché, préparé puis j'ai envoyé un message à mes potes pour savoir si ils avaient bien dormi, si ça allait de leur coté. Les deux m'ont répondu, Suga plus vite que Yugyeom mais ce n'est pas étonnant vu que ce dernier est une vraie marmotte. On a convenu de se retrouver chez moi car je ne voulais pas sortir avec ma petite sœur.
Je buvais mon deuxième thé vert de la matinée tout en regardant les informations, sur notre petite télé. La journaliste annonçait que la jeune fille s'en était sorti après une nuit de calvaire pour sa famille mais qu'un autre corps avait été découvert également, celui de Tyler. Je n'en revenais pas et me demandait ce que ça voulait dire quand Jiyeon a fait son apparition en pyjama à 11H. Elle se frottait les yeux. J'ai éteins de suite le téléviseur.
- Salut toi, Bien dormi ?
- Non.
Jiyeon est souvent de mauvaise humeur quand elle se lève. Je trouve que mes parents la couvent trop et elle devient de plus en plus capricieuse. Ma petite sœur s'installe à la table en face de moi.
- J'ai faim !
Je fronce les sourcils et la regarde.
- Quand tu diras bonjour, tu pourras manger.
- Mais j'ai faim moi !
- Et alors ! C'est quoi ces manières de ne pas dire bonjour ?
Elle soupire fortement et se prend la tête dans les mains.
- BONJOUUUUUUR Kookie. Maintenant je peux avoir à manger ?
Je secoue la tête exaspéré par son comportement.
- D'abord tu vas t'habiller.
Elle plaque ses mains sur la table et se lève debout sur sa chaise.
- Mais tu avais dit que je mange si je dis bonjour.
- Assieds toi Jiyeon, tu vas tomber.
- NON ! D'abord je veux des céréales winnie !
Je la regarde mécontent et soupire.
- Tu vas être gentille sinon je le dirais à papa et maman tout à l'heure quand ils rentreront.
Elle s'entête et se met à danser sur sa chaise tout en bouchant ses oreilles avec ses mains.
- LALALALALA je n'entends rien, LALALALALA.
Je me lève et hausse le ton.
- Jiyeon assieds toi !
Elle s'arrête et me regarde.
- NON ! T'es méchant Kookie !
Je soupire, je n'aime pas devoir me fâcher mais en ce moment Jiyeon n'est pas très coopérative. Soudain une lueur illumine mon esprit et tout en posant ma tasse dans l'évier, je lance mine de rien.
- Tant pis quand Suga et Yugyeom vont arriver tu seras en pyjama et ils vont se moquer de toi.
Je l'entends descendre de sa chaise et elle me rejoint, sa mauvaise humeur s'est envolée comme par magie.
- C'est vrai ils vont venir ?
Je pivote vers elle.
- Oui ils sont en chemin mais comme tu n'es pas prête tu ne pourras pas les voir.
- Mais si ! Je vais m'habiller tout de suite là !
Et elle se met à courir pour rejoindre l'escalier.
- Ne cours pas dans les escaliers, on te la déjà dit !
- OUI OUI je sais !
Mais évidemment elle en fait qu'à sa tête comme toujours...

Image
Image
Image
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

Image
Eva Drake
× Etudiante × Grande sentimentale × 17 ans × 168cm × A l'hôpital × Avec Savannah et Liam ×

Image


Savannah m'observe avant de répondre a ma question. Elle ne sait pas si elle va bien. Je la comprend, moi non plus, je me sens pas très bien.
Je lui souris et lui dit :
- Je te comprends..
Le regard du garçon se tourne sur moi et je l'interroge du regard. Je ne l'ai jamais vu auparavent...
Je finis par secher les larmes (ou du moins, j'essaie) pour parraitre moins malade et triste.
Elle m'avoue qu'elle est pas trop en forme non plus. Je me demande comment a été Sienna en la voyant. Triste certainement. Tout comme moi et le garçon.
- Je crois que c'est le cas de tout le monde dans cette pièce hein. Je jette un regard au brun.
Elle jous regarde tour a tour et nous dit que nous ne sommes pas responsable et je dois a nouveau secher la larme qui coule.
- Je sais... mais... Je me sens pas très bien et je pleure pour un rien...
Je me tourne vers l'homme et lui demande :
- Je lui dit ce qu'il s'est passé après ?
Je prend une grande respiration, sans avoir attendu la reponce du brun.
- On sait qui est le tueur. C'est... C'est Tyler.
Je lui explique ensuite, tout en jettant des petits regards au garcon (dont je ne connais pas le nom) :
- Jared, moi et Lior, on a suivi le tueur dans le palais des glaces. Il s'est arreter dans le chateau hanté. Il y a eu une coupure de courant et quand la lumière s'est éteinte, on l'a vu. Il etait mort, sous le masque... Je suis devenue hysterique et c'est comme ça que je me suis fait ça. Je lui montre mes mains et continue J'ai les deux mains brisées, parce que j'ai frappé le sol... Tu n'imagines pas comment c'etait glauque, tout le monde nous regardait...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Scream † Giving Thanks + cherche joueurs motivés pour rp

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

J'émerge tranquillement et tâtonne sur la table de nuit pour attraper mon réveil matin, il est 11H. Je le repose et m'étire, quelle nuit !
Après m'être largement grattouillé le calbut, je décide de me lever, direction les chiottes où j'y passe trois plombs mon portable en main à rigoler devant les vidéos de mes youtubeurs favoris. Un coup violent est donné à ma porte et la grosse voix grasse de ma mère me fait sursauter.
- Alors qu'est c'tu fous la dedans ! Range moi ton artillerie et sors de là !
Si j'étais vraiment en train de faire ce qu'elle croit, ça m'aurait coupé la chique ! Je me dépêche de me rhabiller. Elle redonne un coup de pied dans la porte.
- Alors tu veux que je te sorte par la peau du cul.
- Oui oui je sors, attends un peu !
J'ouvre la porte et essais temps bien que mal de me faufiler à côté d'elle. Ma mère est du genre massive. Je lui souris bêtement.
- Salut m'man ça roule !
- Ça roule ? Allez vire ton cul, ça urge pour moi !
Elle m'écarte d'un mouvement pour prendre ma place à l'intérieur. J'en profite pour aller à la cuisine et me récupérer un paquet de biscuit pour le manger dans ma chambre. Mais quand je remonte à l'étage ma mère sort des chiottes.
- Où tu vas avec ça ?
Je me fige.
- Heu... Je pensais les manger dans ma chambre.
- Attends voir un peu là.
- Hein ? Qu'est ce qu'il y a ?
- T'étais à la foire hier, qu'est c't'as vu là-bas ? Il y a eu du grabuge a c'qui paraît. Tu sais quelque chose ?
Hier soir.... Ouais c'est clair qu'il y a bien eu un problème et plutôt grave vu que Savannah a été poignardée par le tueur qui sévit en ville.
- Une fille de mon lycée a été attaquée par l'autre cinglé, il y avait les flics le samu et tout, un vrai bordel !
- Ah ouais ? Tu l'as connaissais cette fille ? Elle a pas clamsé au moins ?
J’écarquille les yeux.
- Non ! Enfin si je la connais, c'est Savannah mais non... enfin j'espère pas !
- T'as le béguin ou quoi ?
Non mais je rêve, de quoi on parle là ? Il a un tueur qui massacre tous les jeunes de notre ville et ma mère me parle de sentiment amoureux ?
- Non, non !
- Bah tu fais bien car j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la flicaille, t'entends ?
Elle me regarde d'un air sévère comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je hoche la tête.
- Oui t'inquiète, j'ai rien fait.
- Bon je sors m'acheter des clopes, traînasse pas dans ta chambre.
Elle redescend tandis que je rejoins ma chambre pour m 'y enfermer voulant garder mon intimité car elle serait bien capable de rentrer à tout moment.
Je pose mes biscuits sur mon bureau car je n'ai plus vraiment faim. A la place je décide de m'habiller. Après avoir enfilé mon jean de la semaine, un tee-shirt et un pull, je m'installe devant mon ordi que j'allume.
La poignée de ma porte se cliche à plusieurs reprises puis on frappe doucement, ça c'est mon père.
- Hey fiston qu'est ce que tu fais, Allez range tout et viens ouvrir à ton paternel.
Je soupire, à les croire je fais que ça de ma journée ! Je me lève et ouvre le verrou.
- Salut p'pa ! Qu'est ce que tu m'veux ?
- Salut fiston. Ta mère est sortie ?
- Elle est partie chercher des clopes.
Il se gratte l'arrière du crâne et baille.
- AH ok , très bien. Bon j'te laisse fils.
- Ouais à plus !
On croirait que je parle à un pote, mon père est toujours à l'ouest de toute façon. Je ferme la porte et me réinstalle devant mon écran mais au bout d'un moment j’éteins tout et décide de sortir, l'ambiance de la maison est plutôt lourde. Je préfère déguerpir avant que ma mère rentre. J'enfile mon blouson et descend dans le hall pour y apercevoir mon père avec le journal devant un café.
- Tu sors fils ?
- Oui je vais rejoindre des potes.
- Ah ok fais attention, tu as vu ce qui s'est passé hier...
Je me demande si il me pose réellement la question mais il a l'air d'être reparti dans sa lecture. J'enfile vite fait mes baskets et sors de la maison.
Tout en marchant je me remémore ce qui s'est passé la veille et j'espère sincèrement que Savannah s'en est sorti. Au carrefour au bout de ma rue, j'attends à l'arrêt de bus. Je sais déjà où je vais aller.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par Eparm12 »

@Yume : On peut tenter un RP Alexis/Lior, si ça te dit. :)

@Morgane : Ta nouvelle fiche est très sympa! Je me demande comment tu vas jouer ce perso. ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: † Scream † Dead Calm

Message par MorganeP79 »

Eparm12 a écrit :@Morgane : Ta nouvelle fiche est très sympa! Je me demande comment tu vas jouer ce perso. ^^
Merci ^^ Un lien te tente ?
Verrouillé

Revenir à « RPG »